AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 We need to talk [Terminé / HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Empty22/7/2015, 08:51

A la diète depuis dimanche ? Mon dieu mais quel enfer ! Krkrkr… Non c’est vrai j’avoue que ce n’était pas cool pour lui. Moi j’avais en effet eu droit à une petite gâterie en milieu de semaine plus la juste avant. Je me doutais bien que déjà la dernière fois ça avait du bien échauffé Dorian alors la n’en parlons pas. Ça façon d’agir était criante. Je ne prêtai pas attention à sa petite menace voilé. Dorian ne pouvait rien me refusé sur le long terme qu’il l’avoue ou non. La preuve avait été faite jeudi alors ne nous en inquiétons en pas. J’affichais malgré tout un large sourire en le voyant s’impatienté. J’aimais être l’actif, celui qui prenait les devant mais en même temps ce n’était pas déplaisant de voir Dorian si en demande. Et de le faire chier par la même occasion. Tien, mon pantalon était en train de ce faire ma malle…

- bah va y fais comme chez toi.

Et je ne parlais pas des lieux. En tout cas je n’avais pas dis ça sur le ton du reproche bien au contraire. C’était juste histoire de le faire chier, le titillé d’avantage. Preuve est que je finissais de dégager moi-même mon pantalon en marchant dessus pour le faire définitivement viré tout en ayant toujours mes mains autour du cou de Dorian a embrassé distraitement sa peau.

Je m’y attendais plus ou moins mais ça m’avais quand même surpris celle façon qu’avait eu Dorian de m’entrainé limite de force dans la cabine, me plaquant contre la paroi tel une pauvre petite victime. Victime consentante tout de même.

- Mais quelle brute...

Toujours avec un sourire malicieux, je fixais Dorian jusqu’à ce que celui-ci après avoir allumé l’eau ne vienne ce coller a mes lèvres d’une façon passionné qui n’était pas sans me reboosté. Tout en l’embrassant, nouveau sourire en sentant sa main glissé sur moi. En faite surtout en sentant celle-ci s’arrêté. Et bah ? On hésite ? Non je savais bien ce que Dorian attendait. Mais voyez vous pour le moment j’étais occupé à lui rouler une pelle. Non. Rapidement une de mes mains avait quitté son cou, glissant lentement de son épaule à son torse, continuant sa route le long du buste de Dorian jusqu’à arrivé a sa virilité que je saisi, commençant alors a le branler.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Empty22/7/2015, 09:06

Lui une brute ? Bah tiens donc. En voilà une nouvelle. En plus, à la façon dont Alby eu de lui dire ces mots, Dorian n'arrivait pas à y croire une seule seconde. On sait tous ici que si Alby ne voulait pas quelque chose il ne se faisait pas chier pour le faire savoir. Enfin la, pour cette fois, c'était à lui de lui donner un quelconque signe pour aller plus loin. Alors quand, tout en s'embrassant, Alby avait glissé sa main pour prendre Dorian en main et commencer des mouvements de va et viens sur lui, il n'en fallait pas plus.

Sans plus tarder, sa main se rapprocha de son intimité. L'un de ses doigt alla d'abord doucement caresser le brun à cet endroit, y faisant de légers cercles, avant de glisser un premier doigt en lui. Il y fit quelques va et viens, sans trop aller loin en lui avant d'ajouter un second doigt, reprenant de légers mouvements de sa main. Son autre tenait Alby au niveau de la hanche, pendant qu'il alla poser ses lèvres dans le cou d'Alby, remontant à son oreille pour la mordiller légèrement. En fait s'il s'écoutait, il irait carrément mordre à pleine dents sa clavicule, chose qu'il se retenait de faire depuis un moment maintenant. Mais pas sûr que ça soit du goût d'Alby. En attendant, il commençait à n'en plus pouvoir. Il avait juste trop envie de lui, et ne pouvait plus se retenir davantage.

Dorian retira ses doigts du brun, avant d'aller l'embrasser avec toute la passion et tout le désir dont il était habité en cet instant, le serrant contre lui. S'il le pouvait, s'il y arrivait, il lui dirait sûrement à ce moment la qu'il l'aimait. Mais sachant très bien qu'il n'allait pas y arriver, il se contenta de faire passer cela au travers de ce baiser.

Détachant leurs lèvres l'une de l'autre, Dorian regarda un bref instant Alby, avant de poser ses mains à ses hanches et l'inciter à se retourner, le faisant se pencher légèrement en avant. Une main à sa hanche, il se positionna à son entrée, et, lentement, le pénétra.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Empty22/7/2015, 09:27

Alors que je venais de commencé à le branler, je sentis les doigts de Dorian s’inséré en moi, me faisant brusquement quitté ses lèvres pour lâcher un soupire, croisant son regard avant de retourner a ses lèvres. Mais rapidement ce fut les lèvres de Dorian qui m’abandonnèrent pour aller se glissé dans mon cou avant de monté a mon oreille mordillant celle-ci. Petit frisson suivit d’un sourire à cette agréable sensation qui me faisait tant d’effet. Sans trop savoir pourquoi, la situation sans doute, je me remis a pensé à la première fois ou Dorian m’avait pris dans ma chambre. Au faite que justement pour supporter un peu mieux le traitement qu’il me faisait subir je lui avais dit de me mordre l’oreille. C’était pour ça qu’il le faisait ? Quoi qu’il en soit ça me plaisait…

Sur le moment, je ne comprenais pas vraiment pourquoi Dorian c’était retiré. Jusqu’à ce que celui-ci vienne m’embrassé d’une de ses façons. Ah oui a ce point. Tien c’était marrant ça. J’avais déjà vu Dorian bien en demande, au bord du gouffre, en mode chiennasse en chaleur même mais la c’était encore différent. Et c’était terriblement excitant de ce sentir désiré a ce point…

Le baisé rompu, j’avais rouvert les yeux les levant vers les siens avant d’obtempéré a ses souhaits et de me retourner vers la paroi de douche. Ma main appuyée contre celle-ci, je m’étais quelque peu penché comme Dorian me l’indiquait par ses gestes. Peu être une petite appréhension. Même si je savais que j’y trouvais mon compte et que c’était au final des sensations très agréable, j’avais toujours un peu de mal a me laissé pleinement aller des le début. Et pourtant quand Dorian ce lança, me pénétrant même doucement, j’avais lâché un gémissement de plaisir, balançant légèrement ma tête en arrière tout en me cambrant d’avantage. Toujours une première sensation étrange mais c’était loin d’être désagréable. J’avais détaché une de mes mains de a paroi, l’envoyant en arrière, cherchant un peu la hanche de Dorian avant de me poser dessus, accompagnant celui-ci dans ses mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Empty22/7/2015, 09:42

Derrière lui, Dorian se mordit la lèvre inférieure lorsqu'il entendit le gémissement que poussa Alby lorsqu'il le prit. Il se délecta de cette vision, de voir Alby balancer quelque peu sa tête en arrière, et de le sentir se cambrer, de le voir faire, avec l'eau qui coulait sur eux... Alby ignorait sûrement quel spectacle il avait sous les yeux, un spectacle des plus érotiques pour tout dire. Lentement, se retenant d'un aller comme une brute, Dorian commença à faire des va et viens, sentant la main d'Alby sur sa hanche. Ses mains sur celles du brun restèrent à leur place, l'empoignant solidement, alors qu'il continuait des mouvements assez lents pour habituer Alby. Il n'avait pas envie de le brusquer. Tout le monde n'est pas forcément une chienne en chaleur comme pouvait des fois ( tout le temps ) l'être Dorian, à accepter de se faire prendre violemment, dans la joie et l'allégresse.

Continuant d'aller et venir en lui, Dorian ne pouvait détacher ses yeux de la vue qu'il avait. De voir le corps d'Alby bouger sous ses mouvements, l'eau de la douche coulant sur eux, des gouttes d'eau glissaient sur le dos de son amant, roulant le long de son corps, jusqu'à se perdre dans sa chute de reins. Avec un sourire en coin, Dorian s'était légèrement penché vers lui, afin de lui dire :

- Tu n'imagines même pas à quel point la vu que j'ai de toi est torride.


Profitant de s'être penché ainsi, il alla embrasser l'épaule du brun, donnant par la même un coup plus prononcé du bassin. Délaissant son épaule pour se redresser, Dorian se retira lentement de lui, avant de le reprendre un peu plus rapidement, ne pouvant cette fois étouffer le soupir de plaisir à cette sensation. Dorian continua sur cette lancée, commençant à doucement, accélérer la cadence, pendant qu'une de ses mains avait quitté les hanches d'Alby, pour aller à l'avant, prendre son membre en main et commencer à le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Empty22/7/2015, 10:03

Des poignets. Il fallait ajouter des poignets dans cette douche. Des trucs comme pour les vieux s’il voulait mais un truc a quoi se tenir. Parce que même si je voyais ou plutôt sentais bien que Dorian ce contrôlait dans ses mouvements, ce n’était quand même pas bien facile de se tenir ainsi sans aucune prise, l’eau n’aidant pas en plus. Et je savais aussi très bien que Dorian n’allait pas garder ce rythme jusqu’à la fin. Et à vrai dire je l’espérais bien aussi…

Face contre le mur, me corps se bougeait légèrement au rythme des mouvements de Dorian bien que je faisais mon possible pour resté en appui. Me laissant un peu plus aller, je laissais sortir librement de léger gémissement de ma bouche alors que mon corps frissonnait par moment entre les sensations offerte par Dorian et celle de l’eau qui s’abattait sur mon corps. Sentant Dorian se penché sur moi, j’eue un sourire en l’entendant.

- Tu veux…

Pas filmer aussi ? Non mais ça ne va pas la tête. Qu’est ce qui me prenait de vouloir sortir un truc pareil à Dorian. Même si a la base j’avais pensé ça sur le ton de l’humour, pour peu qu’il trouve l’idée intéressante. Je n’avais pas envie d’être filmé ainsi moi !

- Accélère…

Beau rattrapage. Je suis fière de moi. Bon qu’il n’y aille pas comme un bourrin non plus. Je n’étais pas lui. Mais il pouvait y aller plus vite s’il voulait même si à vrai dire je sentais bien qu’il n’avait pas attention mon consentement pour ça. Comme pour l’y encouragé, je m’étais laissé un peu plus aller dans mes gémissements surtout au contact de sa main sur moi. J’avais déjà commencé à reprendre du poil de la bête mais les caresses de Dorian avait fini de me faire redressé la barre. Ma main avait fini par délaissé la hanche de Dorian pour repartir s’appuyé contre la paroi. Pas que j’avais les jambes tremblante avec tout ses sensations mais un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Empty22/7/2015, 10:15

Il voulait quoi ? Accélerer ? Tant de temps pour dire une phrase ? Et bien … Mais pas de soucis, ça il ne demandait pas mieux en fait. Entraîné par les gémissements d'Alby, Dorian se laissa aller à donner des coups de reins plus rapides, sans pour autant y aller férocement. Il ne pu que fermer les yeux et lâcher un râle de plaisir à ces sensations. On ne le dit pas assez souvent mais c'est aussi ce qui est cool dans les relations homosexuelles. Pouvoir changer de rôle quand bon leur semblait. Comme toujours il en faut peu à Dorian pour s'amuser.

Mais la il avait un autre moyen de s'amuser. Les gémissements que poussait Alby, sentir son membre de nouveau dur dans sa main et le voir s'appuyer contre la paroi, tout cela était terriblement grisant. Mais cependant, malgré le fait que Dorian était juste en train de prendre un pied pas possible, il remarqua la façon dont Alby avait de s'appuyer contre la paroi de la douche. Qu'est ce qu'il avait ? Ah, peut être que monsieur avait les jambes flageolantes. Hé, c'est qu'on se foutait de Dorian et ses trucs de claquettes mais au final il n'avait pas ces soucis. Enfin... Dorian se retira d'Alby, et l''entraîna vers lui, pour qu'il lui fasse face :

- Viens la …


Dorian le guida vers lui, assis par terre, à se mettre à califourchon sur lui. Les mains sur ses hanches, il l'incita à venir s'asseoir ainsi et le reprendre en lui. Dorian passa ses bras autour de lui, pour le soutenir et l'accompagner dans ses mouvements, l'incitant à monter et descendre sur lui. Cela devrait être moins compliqué pour lui au niveau des jambes, puisque Dorian pouvait le soutenir. Profitant de la situation, il alla embrasser la gorge du brun, perdu entre deux soupirs.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Empty22/7/2015, 10:40

Bien appuyé contre la paroi de douche je subissais non sans plaisir les nouveaux assauts de Dorian. Plus rapide et fougueux sans pour autant y aller comme un animal. Juste ce qu’il fallait quoi. Petit à petit je me laissais quelque peu enivré par tout ça, grisé par la sensation de le sentir en moi le tout combiné au fait de sentir sa main s’agité sur mon membre. Mais malgré tout oui, j’avais un peu de mal à tenir le coup chose que Dorian semblait avoir compris.

Le sentant me quitté, je me retrouvai rapidement face a lui, le visage quelque peu rougis par le plaisir ressentie. Le suivant de regard, je l’avais vu s’asseoir part terre tout en m’invitant à le rejoindre. Mes jambes alors de part et d’autre de lui, j’avais passé une main dans mon dos pour le saisir avant de commencé une légère descente, le reprenant en moi non sans un nouveau gémissement. J’avais passé mes bras autour de son cou, rabattant l’une d’elle a l’arrière de son crane avant de reprendre les mouvements de va et viens sur son membre.

Dorian partant se perdre sur ma gorge, j’avais quelque peu penché ma tête en arrière. Je commençais quelque peu à me sentir bizarre. Dans le mon sens. J’étais vraiment en train de me laissé transporté dans une vague de plaisir instance, jamais connu au part avant ou du moins pas a ce point. La bouche entre ouverte, le souffle court et difficile, j’avais aussi bien du mal à garder les yeux ouverte. Je devais sans aucun doute rougir de plaisir tellement je me sentais brulant a l’intérieur. Pour peu je me sentais limite tourné de l’œil tellement j’étais envahi par tout ça…

- Dorian… C’est trop… bon…

Et c’était dis avec une voix pleine de luxure au bord de l’orgasme, mais vraiment. Un truc jamais vécu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Empty22/7/2015, 10:56

Solidement accrochés l'un à l'autre, Dorian avait senti Alby pencher la tête en arrière, et s'était légèrement reculé pour le voir, et bon sang quel spectacle de malade. Rien que de le voir ainsi, le visage rougit par le plaisir, la bouche ainsi entre ouverte, ça en fit gémir Dorian de plaisir. Comme si ça ne suffisait pas à ajouter à son envie, à son désir féroce de lui, voilà qu'entre deux reprises de souffle, Alby venait de lui dire son plaisir, mais avec une voix …

- Bon sang Alby ….

Se sentant prit d'une envie sans nom de lui, et terriblement motivé par les réactions qu'avait Alby, Dorian avait plus solidement passé ses mains dans le bas du dos du brun, afin de mieux le soutenir dans ses mouvements. Dorian glissa l'une d'entre elles entre eux, afin d'aller prendre le membre d'Alby en main, commençant à y appliquer des va et biens au même rythme sur lequel bougeaient leurs deux corps imbriqués.

Submergé de désir, fou de plaisir, Dorian était retourné dans le cou du brun, y appliquant ses lèvres, gémissant contre sa peau, laissant ensuite libre court à son plaisir de s'exprimer, de son désir pour lui d'éclater.

- Tu es tellement …


Tellement serré ? Tellement canon ? Tellement bon ? Ou bien excitant ? Bandant ? Tout ça a la fois peut être. Dorian ne pu terminer sa phrase, soulevé par un râle de plaisir sous les montées et descentes d'Alby sur son membre. Il le sentait, ce plaisir monstrueux en lui allait avoir raison de lui sous peu.

N'en pouvant plus, il agrippa les hanches d'Alby, et l'encouragea à y aller dans des mouvements plus rapides, profonds, quoique désordonnés à cause de ce plaisir grandissant, débordant. Râlant de plaisir, il sentit Alby se tendre dans ses bras, avant de l'entendre et le sentir venir entre leurs deux ventres. Le son quasi érotique qu'il produisit dans la jouissance acheva totalement Dorian, qui se libéra dans un véritable cri de plaisir en lui, tremblant de tout son être.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Empty22/7/2015, 22:11

Je sentis les mains de Dorian se refermer d’avantage sur moi, m’aidant dans mes monter et descente sur lui-même avant qu’une de ses mains ne vienne ce caller entre nous, me saisissant le sexe ce qui m’arracha une fois une plus un large gémissement de plaisir. De nouveau j’avais repenché la tête en arrière en sentant Dorian venir y poser ses lèvres, a l’entendre gémir ainsi contre ma peau. C’était terriblement excitant et transportant. Au bord de l’extase, j’avais bien du mal à tenir le rythme. A me redressé sur mes cuisses pour revenir en arrière. Mais je m’accrochais tout de même, aidé par Dorian qui me supportait et m’encourageait dans tout ça par les gémissements et râle qu’il lâchait et qui était ô combien plaisant a entendre…

Je n’en pouvais plus, commençant vraiment a ne plus trop bougé mon corps tellement j’étais épuisé et presque paralysé par tout ce plaisir quand ce fut Dorian qui m’agrippa de nouveau au niveau des hanches, m’entrainant avec entrain dans de nouveau mouvement de mon corps. Dans un dernier effort alors, je fis mon possible pour reprendre le rythme, y allant rapidement et m’enfonçant autant que possible si bien que cela fini par avoir raison de moi. Rabattant ma tête en avant pour la poser sur son épaule, mes bras se tendirent autour de son cou alors qu’un cri qui me surprit moi-même sortie de ma bouche avant de me laisser aller contre Dorian. Au vu du son produit par celui-ci et de la façon dont je sentis son corps se crisper sous et en moi je pouvais facilement Comprendre que Dorian en avait fait de même.

Immobile dans ses bras, mon corps lui continuait de tremblé, toujours en proie a toutes les sensations qui venaient de me traverser. Ma tête toujours sur l’épaule à Dorian, je reprenais difficilement mon souffle, la tête me tournant définitivement. Doucement, j’avais redressé mon bassin pour en sortir Dorian mais chose faite, je m’étais relaissé tombé assis sur lui.

- Attends…

Que je meurs un p’tit coup et on pourra se lever après. Pour le moment je n’avais plus aucune force et mes jambes continuaient de trembler aussi bien par la fatigue que par toutes les crispations endurées. Faiblement, j’avais relevé le bras vers le mitigeur de la douche, éteignant l’eau. Trop chaude, la pièce trop embué et pas assez aéré je commençais à avoir du mal a respiré. Attendant un peu que la chose passe, je m’étais un peu plus serré contre Dorian, me blottissant contre lui en resserrant mes bras autour de son cou.

- J’vais vraiment finir par claquer avec toi…

Mort d’un manque d’oxygène suite à un rapport sexuel trop intense. Va expliquer ça au secouriste ! Enfin, me sentant un peu mieux, je m’étais redressé, faisant face à Dorian.

- C’était horrible. J’ai détesté…

Ça c’était vu non ? Un très léger rictus en coin, je m'avança pour aller gagner ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Empty22/7/2015, 22:30

Totalement secoué et épuisé, Dorian n'avait pas la moindre envie de bouger de la. Les bras autour d'Alby, il tentait de reprendre ses esprits comme il le pouvait. Il le laissa se dégager de lui. Attendre ? Pas de soucis, de tout de façon, Dorian n'était pas spécialement en état d'aller se lever et faire un petit marathon nocturne. Par marathon il entendait un vrai, courir et tout ça. Quoique, Dorian se nota l'idée dans le coin de sa tête réservé à Alby. Du coin de l'oeil, il le vit bouger le bras pour éteindre l'eau. Ah ça, c'était pas une mauvaise idée. Relevant le front légèrement, il constata seulement maintenant dans quel état était la salle de bains. Un vrai sauna. Pas bon pour monsieur et ses vertiges ça. Parce que bon, la tête commençait à tourner pas mal. Mais qu'importe, la, il était très bien la ou il était, Alby assis sur lui, dans ses bras. Le blond avait doucement resséré son étreint autour de lui, caressant son dos. Il eu un léger sourire à ses mots.

- C'est pas pour rien qu'on appelle ça la petite mort.


Enfin la, ils avaient été tout de même fort à se priver aussi d'oxygène, dans une salle de bains fenêtres et porte fermées, l'eau chaude coulant sur eux. Parfait pour un petit malaise surtout après tout ça. Se détachant légèrement de lui pour regarder Alby, il hocha la tête d'un air grave.

- La prochaine fois, il va falloir que je fasse mieux que ça.


Avec plaisir il répondit au baiser d'Alby, relevant sa main pour lui caresser la joue doucement. En tout cas de son coté, ça allait bien mieux si ça vous intéresse. De sa frustration, pas du fait que doucement son coeur battait de nouveau normalement, et que sa respiration se fit normale peu à peu. Mettant doucement fin au baiser, il recula sa tête pour le regarder.

- Aller … on va pas passer la nuit la dedans.


Et puis à un moment ou un autre Alex voudra aussi se doucher. Pas sûr que d'avoir son frère et son beau frère dans la même cabine ne soit voulu. Laissons ça aux mauvais scénarios de films porno voulez-vous ? Lentement mais sûrement, Dorian entraîna Alby pour se redresser, se mettre debout. Sur ses jambes, Dorian prit une grande inspiration. Ok, c'est bon, pas de malaise. Il ne manquerait plus que ça. Même s'ils venait de passer un bon moment sous l'eau, il restait une chose importante à faire pour Dorian, et pas des moindres.

- Tu m'excuses, j'ai un truc à faire de toute urgence.


Il tendit le bras, pour récupérer un flacon de shampooing, en verser dans sa main, et aller se frotter vigoureusement les cheveux. C'est pas ça, mais garder un petit souvenir de tout à l'heure dans ses mèches non merci ! Tout en faisant ça, il se tourna légèrement vers Alby :

- Au fait, si tu veux des pansements pour ton poignet, c'est sous l'évier, tiroir de gauche.


Vu qu'il avait toujours et encore son truc … ça en devenait bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Empty22/7/2015, 23:29

Faire mieux la prochaine fois ? Donc autrement dit vraiment signer mon arrêt de mort cette fois ! Mais bon, pour le moment je me contentais de profité des lèvres de Dorian. Pas trop non plus. Que je respire entre deux quand même. Enfin, après ce temps de récupération, Dorian énonça le fait qu’en effet, on n’allait pas rester ici indéfiniment. Difficilement, je me redressais sur mes pieds. Ça va, j’avais encore les jambes engourdis mais je pouvais tenir. Dorian debout lui aussi, je le regardais avec une certain interrogation quand ses dire avant de rire légèrement en le voyant prendre son shampoing.

- Tu es tout excusé.

Pour ma part, j’avais commencé à prendre le gel douche, m’en coulant dans les mains avant de me l’étaler sur le corps. Je me frottais le torse quand je relevai le regard vers Dorian. Des pansements ? Oh putain ! Petite stupeur en regardant mon poignet. J’avais totalement oublié cette connerie. Ouf c’est bon, il ne m’avait pas bougé. Bien qu’avec l’eau il ne tenait pas bien en place…

- Ah oui. Merci…

C’est donc en deux trois mouvements que j’avais fini de me laver et rincé. Tant pis pour les cheveux ça attendra. Laissant Dorian finir de se lavé, j’étais rapidement sortie de la douche, passant une serviette autour de moi avant d’aller prendre un pansement dans le tiroir. Dos a lui pour qu’il ne puisse pas me voir mais sans faire trop suspect non plus, j’avais retiré mon vieux pansement avant d’y appliqué rapidement le nouveau. C’est bon, l’honneur était sauf…

Preuve caché, je retirais ma serviette de ma taille pour m’essuyé plus soigneusement le corps avant de finir par les cheveux que je frottais vigoureusement. Corps et cheveux sec, j’avais fini par repasser mon boxer, gardant mon pantalon à la main.

- J’vais t’attendre dans la chambre.

Un petit clin d’œil a son attention et me voila partie dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Empty22/7/2015, 23:47

Encore heureux qu'il était tout excusé, si ça c'était pas donner de sa personne, il ne savait pas. Dorian ne répondit rien lorsqu'Alby le remercia pour les pansements. Pas de soucis. De tout de façon, Dorian était occupé la. Ses cheveux et lui, une grande histoire d'amour. Peut être du même niveau qu'Alby et la bouffe. Quoique … A voir. En tout cas, profitant du fait qu'Alby était occupé à sortir de la douche pour une fois ses cheveux lavés, récupérer un autre flacon. Non mais même si de base Dorian a des cheveux de rêve, ça s'entretient quand même ! Surtout avec toutes les décolorations qu'il y faisait. Donc il appliqua de quoi les soigner et les laisser brillants. Oui un masque voilà. En mode princesse. Il passa ensuite au reste du corps, regardant distraitement Alby lui tourner le dos, changer son pansement, avant de se sécher le reste du corps. Il eu un petit sourire en le voyant enfiler son boxer et récupérer son pantalon pour lui faire un clin d'oeil après avoir annoncé qu'il l'attendait dans la chambre.

- J'arrive de suite.

Une fois Alby sortit, Dorian finit de se rincer entièrement de la tête aux pieds. Cela fait, il sortit de la cabine pour se sécher. Une serviette autour des hanches, il brancha le sèche cheveux à la prise afin de mettre en place tout ça. Petit toquement à la porte.

Je peux entrer ou c'est interdit aux mineurs ?


- Non c'est bon.


De toute, ils étaient tous mineurs ici. Quoique Alby était majeur dans le pays natal de Dorian. Alex entra donc dans la salle de bains et …

Mais vous avez foutu quoi ici ? C'est un vrai sauna ! …. Non, je veux pas savoir en fait.


- Dommage, moi qui comptais te faire un récit détaillé.


Du coup une fois ses cheveux secs, parfaitement mis en place, soignés, Dorian se brossa les dents pendant que derrière lui Alex avait retiré son tee shirt. Attendant tout de même pour retirer le reste en attendant. Dents brossées, frais et propre, Dorian sortit de la salle de bains et ferma la porte derrière lui laissant Alex prendre sa douche. Bon ça va, son « j'arrive de suite » avait fini par se transformer en un « je viens dans dix minutes le temps de me faire beau pour le bal des matelas ». Dorian entra dans sa chambre, pour découvrir Alby allongé sur le lit, occupé sur son portable. D'un coté, c'est pas comme s'il s'attendait à le voir à refaire la déco. Passage dans son dressing, ou il retira sa serviette, afin de passer un short pour la nuit. Cela fait, il retourna auprès d'Alby, assis à coté de lui.

- Qu'est ce que tu fais de beau ? Tu fous la vidéo sur le net ?


Et ils deviendront riches c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Empty23/7/2015, 00:18

De retour dans la chambre, j’avais posé mon jeans sur la chaise de bureau de Dorian avant d’aller m’allongé sur le lit. Sachant très bien ce que j’arrive tout de suite voulait dire en langage de blond décoloré j’avais pris mes aises, reprenant mon portable et avec lui mon détagage de facebook. Putain il y avait encore de nouvelles photos ! Pouvaient pas apprendre à charger leurs photos directement le soir même et pas trois ans après. Heuuu, c’était quoi cette photo de moi en train de Dormir ? Et la fille à coté de moi qui prenait la photo elle me disait rapidement quelque chose mais… sans plus. Et c’était quoi cette légende de photo « my boy friend ». Ok, lundi faudra aller préciser quelque petit truc à la fac quand même. Enfin en attendant je finissais de virer mon nom de partout et une fois chose faite, Dorian n’étant toujours pas la je m’étais lancé sur clash of clan…

Enfin Dorian fit son retour dans la chambre. Dit donc c’est que la princesse c’était donner du mal ce soir pour ce faire belle pour son oreiller. Petit sourire en le regardant du coin de l’œil mais en le laissant faire sa vie, continuant la mienne. Ressortant de son dressing en short, Dorian venait de prendre place assit à coté de moi.

- Bah attends, une prestation pareille, on va faire de toi une star.

J’avais fini par fermer mon jeu, me décalant sur le lit pour laissé la place a Dorian de s’allongé aussi. Le regardant en coin, j’affichais un petit sourire a la bordure de mes lèvres.

- Tu veux regarder ?

Moi en tout cas ça me disais bien. Pas que je l’attendais pour ça depuis talheur mais si.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Empty23/7/2015, 00:31

Petit sourire en coin de la part de Dorian à ses mots. Quand même, il ne pu s'empêcher de penser, si par malheur cette vidéo se trouvait sur le net, et qu'on s'occupait de montrer ça à sa mère ? Crise cardiaque directe ! Après l'audio, la vidéo ! Quand Alby se poussa un peu sur le lit, le décoloré l'imita pour s'y allonger également à coté. Tournant le regard vers lui, il vit son petit sourire, et entendit sa proposition. Regarder ? Dorian médita quelques secondes la dessus. En fait sur la vidéo, on ne verrait rien d'autre que la virilité d'Alby et sa tête. En pleine action. C'est pas comme s'il pouvait voir un peu mieux Alby. Mais après tout, quitte à avoir fait ce truc, autant en profiter juste pour regarder d'un œil extérieur ce que ça donnait.

- Aller, lance-la.


Intrigué quand même, il braqua son regard sur l'écran du portable d'Alby, et le laissa mettre en route la chose. Bon, au début, même s'il ne se passait pas grand chose à part un déballage du matos d'Alby, Dorian ne pu s'empêcher de sortir :

- Tain, j'suis canon en fait !


Genre le mec avait la révélation du siècle, petit sourire amusé aux lèvres. Attentif à la chose, et un peu perturbé, il se vit commencer à lécher le membre d'Alby, de manière assez obscène. Ça ressemblait à ça alors ? Toujours en mode commentaire à la con, il ajouta :

- Continue comme ça belle blonde, tu me fais de l'effet.

Petit rire amusé avant de se taire, vu que sur la vidéo, il se vit prendre en bouche le membre du brun. Quand même c'était étrange de se voir comme ça, dans cette situation. Pas spécialement dérangeant, mais étrange. C'était bien la première fois qu'il se matait en 4/3 ! En train de sucer quelqu'un ! Ah et voilà le moment ou il s'était décidé à engouffrer en entier le brun. Il ne pu manquer la façon dont la vidéo fut soudainement moins bien cadrée ! Dorian donna alors un léger coup de coude à Alby :

- C'est que monsieur est réactif !


Héhé ! Enfin, le portable avait été redressé et Dorian eu l'étrange vision de lui même, avec le sexe entier d'Alby jusque dans sa gorge. C'est … étrange. Mais rien de négatif. En fait c'était assez amusant de voir les choses ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Empty23/7/2015, 01:15

Je trouvais ça amusant la façon dont Dorian m’avais dit d’y aller. Son air intrigué. C’est que malgré tout a par faire ça a un miroir on n’avait pas forcement l’occasion de savoir quel tête on pouvait faire pendant de genre de chose. Vidéo lancé, je ne pu rapidement pas me retenir de rire a la remarque de Dorian. Ce mec se kiffe. Enfin valait mieux ça que l’inverse. Suite des choses ou Dorian me lécher et a vrai dire bah rien qu’a regardé oué ça laissé pas totalement indifférent.

- Tu veux que je te laisse seul peu être ?

Non mais bon c’est qu’il se kiffait sacrement quand même. Un peu plus et je m’attendais à le voir glisser sa main dans son short et a se toucher tout en se regardant. Enfin, ça me faisait rire de le voir comme ça. Limite au fur et a mesure de la vidéo je tourné plus mon regard vers lui que vers la video, guettant ses expressions au fur du visionnage. Il semblait… s’impressionné lui-même. Hé, déjà que voir quelqu’un gobé un sexe de cette façon c’était toujours (en plus de plaisant quand c’est vous-même) impressionnant, j’imagine bien que de ce voir faire ça soit même.

- Dur de ne pas l’être !

Vu ce que je « subissais » a ce moment la. Surtout avec sa façon beaucoup plus perverse qu’il avait eu de faire ça sans parler de ses regards. La vidéo avait continué jusqu’à son final. La je ne regardais plus du tout Dorian. J’étais très concentré par mon écran. Tout en fixant celui-ci j’avais eu le reflexe inconscient de relevé ma main de coté, la montant au visage de Dorian en lui caressant celui-ci, un peu a la façon que je le faisais sur la vidéo. Celle-ci fini, je réalisais seulement la chose, tournant mon regard vers Dorian, un sourire un peu con sur les lèvres…

- Alors ?

Satisfait de sa prestation ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Empty23/7/2015, 01:27

Sous ses yeux continuait de défiler la vidéo, se montrant lui même en train de sucer Alby, d'une manière carrément indécente. Entre ses petits regards vers le portable, ou ses lèchements … Et puis le final quoi ! Ouvrant un peu plus ses yeux assez surpris de se voir se faire jouir à la gueule. Et ce geste de la main qu'eu Alby à aller lui en foutre sur les lèvres et à lui enfoncer les doigts dans la bouche. Et le pire était que le Dorian sur la vidéo avait bien l'air d'apprécier ! En même temps à ce moment la il était déjà assez excité ce qui expliquait peut être aussi la façon dont il avait de faire ça. Non en fait non. C'était amusant de sentir par contre la main d'Alby sur sa joue a ce moment d'ailleurs. Vidéo terminée, Alby s'était tourné vers lui pour reccueillir ses impressions sur la chose. Alors ?

- Mais …


Dorian s'était tourné vers Alby, un air légèrement surpris sur le visage.

- Mais je suis une vraie salope oui !


Sérieux ! Qui irait engober un sexe entier dans sa bouche, laisserait quelqu'un lui jouir à la figure et se laisser en plus se faire tartiner les lèvres ainsi ? Lui visiblement. Regardant ailleurs, ses lèvres prirent une légère moue pendant qu'il hocha la tête, l'air d'accepter la chose. Avant de hausser les épaules.

- Bon, rien de nouveau sous le soleil quoi.


Puis il tourna la tête vers Alby, avant d'ajouter :

- Mais je suis sûr qu'on peut faire encore mieux !


Dorian se tourna sur le coté pour pouvoir le regarder mieux, exposant alors tranquillement ses idées et pensées sur la chose au brun.

- Sûr qu'un de ces jours tu pourra m'empoigner gaiement les cheveux pour venir me la foutre dans la bouche.


Il hocha la tête d'un air sûr de lui. Avant de se rapprocher d'Alby, de son visage. Rapprochant leurs lèvres l'une de l'autre, sans pour autant les toucher.

- Mais le plus important : toi. Est ce qu'au moins, tout ça te plaît ?


De se vautrer dans la luxure de cette façon ? Sans limites ? Bien que pour la peine, c'était plus à Dorian que s'appliquait le fait qu'il n'y ait pas de limites ou presque. Sait on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Empty23/7/2015, 01:55

Par reflexe, j’approuvai d’un hochement de tête quand au fait que Dorian était une vrai salope. Rien de méchant dans cela, c’était un fait avéré. Et que j’aimais ! Beaucoup même ! Le regard tourné vers Dorian, mon éternel sourire sur les lèvres, j’affichais un air intéressé quand au fait qu’on pouvait faire mieux. Vraiment ? C’était déjà pas mal moi je trouvais. Tête du gamin devant son sapin de noël en entendant Dorian exposer son idée. Oh oui oui oui ! Pour le coup j’en avais lâché mon portable dans le lit pour me tourner moi aussi vers lui, m’appuyant d’un bras, la tête posé dans ma main pour me surélevé pendant que mon autre main était parti prendre place sur la hanche de Dorian.

- Oh oué ça serait bien ça…

Très bien même. Très intéressant. Je voyais déjà parfaitement la scène dans ma tête. Voyant Dorian approché de moi, mon regard s’était descendu sur ses lèvres, mordant légèrement la mienne au passage avant de relever les yeux vers les siens.

- Et comment…

C’était plutôt évident non ? Mais bon s’il fallait des précisions, j’avais fini par franchir la limite qui nous séparait avec Dorian, partant trouver ses lèvres pour un baisé langoureux. Tout en prolongeant celui-ci, je m’étais d’avantage redressé, poussant quelque peu Dorian pour le faire remettre sur le dos tout en passant mon buste au dessus de lui. J’avais fini par mettre fin au baisé, me redressant quelque peu au dessus de lui, la tête qui montrait bien que j’avais une question a posé.

- Dis… Tu me trouve suffisamment… endurant ?

Tenais je assez sur la duré pour toi ? En tant que mec on ce pose toujours un peu la question. J’avais jamais été calculé précisément combien de temps on passait à faire ça. Une vingtaine de minutes peu être. En faite Dorian m’avais déjà bien vexé sur le sujet une fois ou il m’avait lancé a la gueule que j’étais un précoce au vu de la première fois qu’il m’avait sucé. C’était ma première fois ! Puis il avait recommencé ce soir la au restau japonais en disant qu’il y avait aucune chance que je puisse porté une fille pendant deux heures. Bon certes, je ne pourrais pas porter une fille pendant deux heures. Pas en faisant que ça du moins. Pour autant la façon moqueuse qu’il avait eu de dire ça… bah ça m’était quand même un peu resté en travers.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Empty23/7/2015, 02:15

Oh si ça lui plaisait alors tant mieux ! Parce que ce n'était pas un secret, Dorian aimait particulièrement pouvoir se lâcher totalement au lit. Le reste du temps, il était tellement occupé à garder l'image du mec supérieur à tout le monde, qu'au lit, il avait vraiment envie de ne pas se retenir. Alors si ça plaisait à Alby, c'était parfait. Fermant les yeux en sentant ses lèvres contre les siennes, il se laissa poussé en arrière. Dorian releva alors ses bras pour enlacer Alby au niveau de son cou. Déja terminé ce baiser ? Ah tiens, ça, c'est la tronche du type qui va poser une question. Ah … Voila une question assez épineuse. Bon.

- Tu te défends bien.


Pour comparer avec les mecs, en fait Dorian n'avait qu'un seul autre moyen de comparaison. Mais il ne le faisait pas spécialement, puisqu'il préférait prendre la question dans le sens si le temps de leurs échanges le satisfaisait.

- Après, c'est peut être pas de suite qu'on se feraient un marathon au pieu.


Lui avoua t-il en toute franchise. C'était la soirée ou on était sincère non ? Enfin la journée plutôt. C'est sûr que de son coté, Dorian pourrait tenir bien plus longtemps que ça, mais Alby ?

- En même temps, est ce que tu as déjà tenté de te retenir vraiment ?


Et c'est la qu'il lui réponds : oui tout le temps. Et la Dorian pourra aller s'enterrer dans un coin.

- C'est qu'on fait rien non plus pour tenter de battre des records de durée, à chaque fois on y va comme des brutes.

Vous voulez bien lui dire une fois ou ils y avaient été doucement, à prendre leur temps ? Dorian n'en n'avait pas spécialement le souvenir la de suite. Passant une de ses mains au visage d'Alby, caressant la joue de celui-ci, Dorian continua de le regarder dans les yeux :

- Mais je veux que tu sache un truc : j'aime faire ça avec toi. Peut importe qui prends l'autre même si clairement, c'est plus souvent toi qui a ce rôle. Ça ne me dérange pas. Tu ne le sais peut être pas … Ou peut être que si, mais faut quand même que je te le dise...


Dorian avait légèrement relevé son visage vers Alby pour embrasser brièvement ses lèvres, avant de laisser reposer sa tête sur l'oreiller.

- Quand tu te mets en tête de me dominer entièrement, rien que de te voir agir, ça suffirait à me faire jouir. Tu as des façons de faire qui me rendent dingue, que ce soit de me prendre sans ménagement ou même la façon dont tu as de me regarder dans ces moments la, comme si j'étais ta chose … je trouve ça torride.


Comme quoi, la durée était peut être importante, mais le contenu l'était tout autant, si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Empty23/7/2015, 02:53

« Oh mais tu plaisante ? Pourquoi tu pose une question pareille ? Bien sur que tu es endurant ! T’es une bête ! Un animal ! Jamais personne ne m’a fait prendre un pied pareil homme ou femme ! Et jamais sur un temps aussi long ça va de soit ! ». Bon ce n’est pas mot pour mot le genre de réponse que j’attendais mais un truc dans le genre quoi. Bah non. J’avais droit a « tu te défends bien ». Ok. J’ai comme la sensation de m’être fait violement arraché les testicules la mais c’est bon. Ok va faire avec. Restons impassible et d’apparence attentif. Ah ! C’était apparemment évident qu’on n’allait pas faire un marathon du sexe. Merci. Je n’étais pas bien sur que mon ego soit totalement ruiné. Mais c’est bon la plus de souci ! Il est piétiné, mort, enterré, déterré par des charognards et lentement grignoté. C’est cool. Continu d’hocher doucement la tête comme si de rien n’était. Ah non il fallait encore continué à me laminer un peu plus.

- Un peu…

Bon pas plus que ça c’est sur. Après c’est Dorian. Dur de se retenir vu la façon dont on faisait ça. Sans parlé du plaisir qui montait du coup très vite, a y aller comme des sauvages bah forcement au niveau physique ça fatigué plus vite. Preuve est que je tenais d’ailleurs mieux en dehors de Dorian mais bon même s’il était en train brisé toute estime de moi on allait peu être pas lui balancé le truc a la gueule. Pas de suite du moins.

Il voulait me faire savoir un truc ? Quoi encore ? J’en avais une trop petite en plus de ça ? Ah non c’était (enfin !) un truc gentil. Il aimait faire ça avec moi. Encore heureux j’ai envie de dire…  Et ça le dérange pas que ce soit moi qui le prenne le plus ? Ah bah vu qu’on parle de ça… Non en faite brusque petit sourire a la con en entendant Dorian. Il aimait bien la façon que j’avais de le dominé ? Oué moi aussi j’adorais ça. C’était carrément bandant de me dire que je pouvais faire ce que je voulais avec lui et putainement orgasmique de le voir joué le jeu. Celui de la petite chose dressé. Genre d’esclave sexuelle (Leia si tu nous entends).

- Oué moi aussi j’aime bien.

Petit hochement de tête frénétique le tout accompagné d’un sourire et regard un peu pervers qui en disait long sur ce qui ce passait dans ma tête. J’avais fini par retourné embrasser Dorian, un peu en mode morfale certes avant de me redressé de nouveau une moue quelque peu mécontente.

- Mais tu vois ça c’est a cause de ça ! A chaque fois on y va en mode gueux du village et chui tellement dans l’ambiance que j’arrive pas à me calmer ! J’ai pas ce soucis av…

Avec les filles. Mais sur le moment petit moment de bug a le regarder. A merde, j’avais dis que je devais pas en parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Empty23/7/2015, 03:15

Ça, Dorian avait bien vu qu'il aimait aussi ça ! Avec tout l'entrain qu'il avait à la chose, s'il lui avait dit comme quoi non, il n'aimait pas ça et qu'il le faisait juste pour lui faire plaisir, il ne l'aurait pas cru. Passant ses bras de nouveau derrière la nuque d'Alby, Dorian ferma les yeux à ce nouveau baiser. Il ne savait pas trop à quoi il avait pu penser pour être enjoué de la sorte, mais ça faisait plaisir à voir. Moins lorsqu'il mit fin à ce baiser pour se plaindre à voix haute. La faute alors à l'ambiance et au fait qu'ils y aillent en mode « gueux du village » … Quelle expression. Alors que toute sa petite tirade avait réussi à faire sourire Dorian, la fin de sa phrase lui fit refermer les lèvres. Cependant, son visage restait souriant, quelque peu enjôleur.

- Tiens donc …. Serais-je alors un privilégié ?


Privilégié dans le fait qu'il n'ait pas droit à Alby au sommet de son art ? Tu parles d'une chance d'un coté … Mais ce n'était pas pour ça que Dorian affichait un sourire en coin. C'était surtout pour le fait qu'avec lui il n'arrive pas à se retenir comme il le voulait. Toujours avec son sourire quelque peu pervers, Dorian avait déplacé ses mains aux hanches d'Alby, afin de le faire venir s'allonger sur lui entièrement, entre ses cuisses. Toujours en le regardant dans les yeux, Dorian écarta les jambes pour aller les nouer autour des hanches d'Alby. Dans ce même mouvement il avait serré ses jambes contre lui, pressant leurs corps l'un contre l'autre.

- Ravi de savoir alors que je te fais cet effet-la.


Petite ondulation du bassin contre lui avant de presser ses mains à l'arrière du crâne d'Alby pour le faire venir à lui, afin de l'embrasser avec entrain. Mais pas bien longtemps. Mettant fin à ce petit numéro d'allumeuse, Dorian dénoua ses jambes d'autour d'Alby tandis qu'il mit fin au baiser. Avec un petit clin d'oeil, il le fit rebasculer de coté doucement, lui faisant reprendre sa position d'origine. Dorian eu un petit soupir de bien heureux en le regardant. Quelle journée quand même, enfin, soirée. Riche en émotions. Entre ces aveux de la soirée, l'un à l'autre, ces petits passages pervers …. Sacré Alby. En même temps il était heureux qu'après tout ça ils ne se soient pas mis sur la gueule. Il était heureux, parce qu'il avait véritablement la sensation qu'ils pouvaient tout se dire ( ou presque, il ne voulait pas savoir les détails de sa vie privée avec ses ex conquêtes). Tout se dire ? …. Non. Dorian fronça légèrement les sourcils. Non, il y avait toujours une chose qu'il ne pouvait pas dire. Ou qu'il n'y arrivait pas. Sans trop savoir pourquoi en fait. Se redressant légèrement, en appui sur un coude, Dorian le regarda sérieusement.

- Alby. Il y a un truc que je dois te dire.


Un truc qu'il lui avait déjà dit quelques fois, mais toujours dans des circonstances soit tristes, soit dans des engueulades, ou bien laissant échapper la chose sans le vouloir. Comme si c'était un mot, une phrase interdite. Alors, ça lui semblait important de le lui dire, comme ça, sans raison. Juste pour qu'il le sache. Pour le dire. Pour se prouver aussi qu'il pouvait le faire. Alby y arrivait bien avec une facilité déconcertante, pourquoi pas lui ? Hein ? Dorian en était capable. Il l'avait déjà fait, il pouvait le refaire. Il le regarda dans les yeux, et chercha tout le courage dont il était capable. Il pouvait le faire. Le blond en était sûr. Aujourd'hui après tout, ils se disaient tout. Il prit une brusque inspiration avant de lui dire d'une façon un peu précipitée :

- Je t'aime !


Brusque rougissement, détournement de regard. Non, pas que. Dorian avait tourné ensuite tout son corps de l'autre coté. En fait il prit quelque peu la fuite, allant ailleurs, quittant le lit. Genre à l'autre bout de la pièce, près de la fenêtre, les joues en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Empty23/7/2015, 03:46

Un privilégié ? Moué. Etrange façon de voir les choses mais oui il y avait de l’idée. Enfin la chose semblait plaire a Dorian vu son sourire. Il ne me tenait pas rigueur de ce demi-aveu. Tant mieux. Me laissant faire, je suivis les gestes de Dorian, venant me placer entre ses cuisses non sans un petit sourire quand a la situation. Suivant le mouvement, je m’étais moi aussi un peu plus collé contre Dorian, pressant mon bassin au sien.

- Tu m’en fais bien d’autres des effets…

A sa demande j’avais gagné les lèvres de Dorian pour un baisé prometteur. Nouveau round ? Après avoir éjaculé deux fois en moins d’une heure c’est bon la pour le coup je pense que j’étais bien capable de tenir un bon temps. Ah non. Dorian mit fin plutôt rapidement au baisé avant de me repousser sur le coté. Quoi ? Qu’est ce que j’ai fais ? Et c’était quoi cette façon de me regarder avec ce sourire ? Ce sourire qui malgré tout me faisait un immense bien et m’incitait naturellement à lui rendre.

Mais en voyant la tête de Dorian, je fronçais moi aussi quelque peu les sourcils. Qu’est ce qu’il avait à me dire pour prendre cet air si grave ? Et pourquoi ça lui prenait autant de temps à le sortir ? Ça y est j’étais en train de revivre mon arrivé dans sa chambre ou j’attendais qu’il m’annonce qu’il me quittait.

- Quoi ?

Allez mon grand. Au bout d’un moment faut ce lancer ! Je t’aime. Même si ses mots avait été envoyé de manière assez brutale je ne pu m’empêché d’affiché un immense sourire en les entendant. Je savais a quel point c’était dur pour Dorian de dire ça. Je ne comprenais pas bien pour quoi mais je le savais et du coup savourais ces moment comme il ce devait… Petit air d’incompréhension en voyant Dorian se tourné avant de finalement lâché un petit rire en le voyant carrément prendre la fuite.

- Mais reviens idiot.

Alala… Quelle diva quand même. Limite à aller ce caché derrière le rideau de sa fenêtre juste pour avoir prononcé ses trois petits mots. Secouant légèrement la tête le tout avec un sourire imbrisable sur les lèvres, j’avais fini par me lever a mon tour, rejoignant doucement Dorian en me plaçant dans son dos, mes bras entourant son buste tout en posant mon menton sur son épaule, ma bouche près de son oreille.

- Ich liebe dich. I love You. Je t’aime. Te quiero. ti amo. Anata ga suki da. ya tibia lioubliou.

Petite déclaration multilingue fini, j’avais été posé tendrement mes lèvres dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Empty23/7/2015, 04:02

Non non, l'idiot était très bien la ou il était ! Dorian était très bien la, pas question de faire demi tour ! Il entendit cependant Alby se lever du lit derrière lui. Bras croisés, yeux dans le vide, ou plutôt à fixer un point de sa fenêtre, il sentit les bras d'Alby passer autour de lui, autour de son buste. Il ferma les yeux en le sentant se poser sur son épaule. Et eu un léger sourire aux paroles d'Alby.

- Me nargues pas.


P'tit con va. Déja que pour Dorian c'était compliqué de le dire en une seule langue, monsieur y allait carrément dans plusieurs. Bien qu'il devait l'avouer, c'était peut être con, mais c'était bien sa petite déclaration en allemand qui lui avait fait le plus plaisir. Peut être était ce normal en fait. Peut importe. En tout cas sa gêne était passée, ainsi que son rougissement à la noix. Sans se dégager des bras d'Alby, il avait décroisé les siens et s'était tourné vers lui pour aller l'enlacer, ses mains se posant dans son dos. A son tour Dorian avait posé sa tête sur l'épaule d'Alby, le serrant davantage contre lui, yeux fermés, profitant de ce moment. Juste à l'enlacer.

Bien que dans le cas de Dorian, un tel contact un peu trop prolongé était prompt à lui donner des idées. Relevant la tête, il alla plonger son regard dans le sien, avant de finalement se rapprocher de lui pour l'embrasser. Un baiser simple au début, mais qui peu à peu fut plus intense, pour poussé. Doucement, Dorian poussa Alby en arrière, jusqu'à ce que ses jambes rencontrent le lit. Le décoloré le fit s'y allonger dessus, l'incitant à remonter un peu plus pour y être totalement. Si ses lèvres avaient quelque peu délaissées les siennes dans la foulée, elles les retrouvèrent bien vite, pendant que ses mains glissaient sur lui, le long de ses côtes, remontant sur son torse. Dorian se positionna un peu plus entre les cuisses du brun, ondulant légèrement son bassin contre le sien. Mettant fin au baiser, il alla trouver l'oreille du brun pour doucement la mordiller.

- Je suis tenté de te proposer de m'utiliser de la manière dont tu voudra pour satisfaire ton bon plaisir.


Lui avait-il glissé alors. N'avaient ils pas dit juste avant que tous deux aimaient justement ce petit jeu la?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Empty23/7/2015, 04:27

Petit rire a la réplique de Dorian. Ce n’était en rien moqueur. Ça me faisait juste rire de voir cette pudeur chez Dorian des qu’il s’agissait de parler sentiment alors que pour le reste… Bah ce n’est même pas que la pudeur c’était fait la male c’est juste qu’elle avait jamais existé ! J’avais redressé ma tête quand Dorian avait commencé à tourner dans mes bras, le regardant avec un sourire serein, content de ce petit moment entre nous deux. Enlaçant toujours Dorian, j’avais reposé ma tête contre son épaule. Hé bé heureusement que l’appart de Dorian se trouvait en hauteur parce que deux mec de notre âge qui s’enlace ainsi devant la fenêtre, en boxer et short, ça devait faire bizarre quand même. Mais bon, rien à faire. Pour le moment j’étais bien, serein et heureux. C’est tout ce qui comptait.

Mais suivant le mouvement de Dorian, j’avais moi aussi relevé la tête, croisant son regard avant que celui-ci ne vienne m’embrassé. C’est avec tendresse que j’y répondais même si bien rapidement je pouvais comprendre que Dorian n’était pas vraiment dans la même optique. Le laissant tout de même faire, je me laissais guidé jusqu’au lit.

- Dor…

Tentative de communication entre deux baisé mais Dorian était de nouveau reparti a la charge pour m’embrassé. Je sentais ses mains sur ma peau et ça façon d’ondulé contre moi. Non mais lui… Malgré moi petit frisson en le sentant me mordillé l’oreille. L’utilisé comme je voudrais ? Ok. Déjà pour commencer je l’avais attrapé par les cheveux, tirant un peu dessus bien que pas sauvagement non plus, juste pour lui faire relever la tête et pouvoir croiser son regard.

- Tu veux satisfaire mon bon plaisir ? Ok. Dis-moi que tu m’aime, fais moi un câlin et embrasse-moi avec amour et tendresse.

Non mais oh. Un peu de douceur dans ce monde de brute ! On n’était pas bien la devant la fenêtre ? Animal va ! Et oui j’allais sans doute me faire traité de princesse mais je m’en fou. J’aimais Dorian avec rage mais par moment, un peu de tendresse ça ne faisait pas de mal non plus. J’avais fini par laissé glissé ma main de ses cheveux a sa nuque, pressant celle-ci pour le faire venir vers moi et l’embrassé avec Tendresse. En rapidement, petit illumination au cerveau. D’un mouvement de recule, je regardais de nouveau Dorian, affichant un sourire et un regard pétillant.

- Han ! Tu me fais un massage ?

Quel meilleur moment de tendresse possible que celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Empty23/7/2015, 04:42

C'était quoi cette manie qu'il se prenait de lui tirer les cheveux à tire la rigot ? D'accors ça ne lui avait pas fait mal le moins du monde, mais il savait le temps qu'il venait de passer à en prendre soin ? … Oui il savait. Bien sûr qu'il voulait satisfaire son bon plaisir. Quelle question. Dorian plissa les yeux avec un léger sourire aux lèvres.

- Toi alors …


Si on peut même plus baiser comme des bêtes tranquillement …. Pourquoi s'embêter avec de la tendresse ? Ah je vous jure … Il râlait, mais tout de même, lorsqu'il pressa sa main dans sa nuque pour un nouveau baiser, Dorian y répondit le plus tendrement possible. Bon bah c'est bon, il avait dit juste avant qu'il l'aimait. Check. Le calin il l'a eu juste avant à la fenêtre. Check. Et le baiser avec amour et tendresse, check aussi. C'est bon, ils pouvaient s'envoyer en l'air maintenant ? Non ? Dorian regarda alors Alby dans les yeux lorsque celui-ci continua avec une nouvelle demande à son égard. Un massage. La, Dorian laissa sa tête pencher en avant, posant son front sur celui d'Alby, dans un geste de désespoir.

- S'il n'y a que ça pour te faire plaisir.


Alors soit. Tant pis pour une nouvelle partie de jambes en l'air. Après tout c'est pas comme si ce soir ils avaient déjà bien donné. Embrassant doucement les lèvres du brun, Dorian s'était redressé sur le lit, se déplaçant de coté pour pouvoir laisser Alby bouger.

- Aller, pose-toi sur le ventre.


Qu'ils fassent ça bien. Ok, Dorian n'avait que testé les massages crâniens, mais tant qu'à faire, on peut essayer un massage tout court. Laissant Alby se poser à son aise, il vint se rapprocher de lui à califourchon par dessus. Bon bon bon … Par ou commencer … bougeant légèrement ses doigts dans le vide, Dorian finit par aller poser doucement ses mains sur les épaules d'Alby. Lentement et sans forcer, il pressa ses doigts, malaxant les muscles de ses épaules, avec des petits mouvementé circulaires des pouces. Il continua à masser un peu cet endroit avant de glisser ses doigts vers sa nuque, pressant légèrement ceux ci sur sa peau, remontant le long de son cou pour arriver jusqu'à l'arrière de son crâne. Dorian en profita pour se pencher afin d'aller embrasser sa tête, avant de reprendre sa position initiale. Il y fit quelques mouvements circulaires avant de redescendre tout le long de sa colonne vertébrale, pour arriver jusqu'à sa chute de reins. Dorian continua son œuvre en remontant doucement dans son dos.

- Tu me dis si je fais mal quelque chose.


Sait on jamais, au cas ou cela déplaît à Alby.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Empty23/7/2015, 04:57

Nouveau sourire amusé a la façon dont Dorian avait laissé tombé sa tête sur la mienne avant de m’annoncé ma victoire. Génial ! Celui-ci s’étant redressé et dégagé de sur moi, je ne m’étais pas fais prié pour me retourné, rampant quelque peu pour me mettre dans le bon sens du lit avant de me laissé tombé sur le ventre, mes mains jointe sous ma tête.

- C’est bon je suis prêt !

Au cas où il ne l’aurait pas compris lui-même. Ah ! C’était très con mais de savoir que Dorian allait me massé, j’en étais frétillant. C’était ma nouvelle passion du moment. Me faire masser. Non mais attendez c’est trop agréable comme sensation. Sur le chemin entre la sortie du métro et la fac, il y a un salon de massage. Le nombre de fois ou j’ai hésité à rentrer dedans pour une petite heure de détente ! Puis Dean m’a expliqué que c’était un bordel chinois et donc que les massages étaient généralement plus prononcé que ceux que je voulais. Heureusement que je n’avais pas franchis le pas…

Dorian venait de passé sur moi, commençant ainsi ses délicats et délicieux mouvements sur ma peau. Aaaahhh… C’était trop bon. J’avais connu mieux, mais c’était trop bon. Me concentrant pleinement sur ses sensations, j’avais fermé les yeux, profitant au mieux de tout ça. J’en étais pas au point de gémir mais il n’empêche que de petit son de satisfaction sortait de ma bouche et que mon corps frissonnait légèrement par moment suivant les gestes de Dorian. Une nouvelle addiction était née…

- Non… C’est parfait…

Tellement parfait que j’en étais presque à m’endormir sous ses mains. Ce n’est pas tout mais la journée avait quand même plutôt été chargé en émotion entre mon prof psychopathe, ma rupture imaginaire avec Dorian, notre petite séance de suck tape suivit d’une plutôt intense partie de jambes en l’air sans oxygène. Tout ça, ça commençait sérieusement à avoir raison de moi alors si en plus je me laissé aller a une détente complète…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We need to talk [Terminé / HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» We need to talk [PV - HOT][Terminé]
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» Welcome to the little one! [ Terminé ]
» you will want me... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: