AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 We need to talk [Terminé / HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Empty23/7/2015, 05:05

Parfait ? Oh, cool alors. Aller, Dorian devait avouer que quand même, les sons que faisait Alby lorsqu'il le massait étaient amusants à entendre, de même la façon dont il avait de réagir. Pour sûr, Dorian se doutait bien ne pas être le meilleur masseur du monde, puisqu'il testait à peine la chose, mais si ça convenait à Alby, alors c'était cool.

Par contre, s'il ne savait pas non plus trop comment faire pour les massages tout court, la ou il avait moins de soucis, à raison d'entraînement sur lui même … Non, pas la branlette voyons ne voyez vous pas que l'heure est à la tendresse, comme demandée par Alby ? Il parlait de massages crâniens. Se redressant légèrement sur Alby, toujours à califourchon, il avait remonté ses mains sur le haut de son crâne, et commença à le masser doucement, du bout des doigts. Il s'appliqua à la chose, et de temps en temps jetait un coup d'oeil à son visage, du moins la partie visible. Et, vu sa tête, Dorian cru bon de poser une question d'une voix plus douce :

- Tu as sommeil ?


Pour savoir si Dorian allait au moins fermer les volets, éteindre la lumière et tout. Comme l'impression que le brun était en train de s'endormir sous ses doigts. Remarquez, il commençait aussi à se faire tard doucement. Et contrairement à Dorian, Alby avait eu cours aujourd'hui. Une journée plus chargée, bien que Dorian eu sa dose d'émotion pour le week end ! S'il vous plaît, ça suffisait. La tout ce qu'il souhaitait après était de passer une nuit tranquille si possible, et un dimanche paisible. Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Empty23/7/2015, 05:15

Je me délectais du moindre geste de Dorian, savourant grandement ceux-ci. C’était exquis. J’adorais ça. Ça me faisait un bien fou. Me détenais comme pas possible. Le nirvana total. Presque mieux que le sexe. Non, presque mieux que le sexe et la bouffe réunit ! C’est dire ! Bien que mon corps était pour sa part bien détendu, je tenais encore un peu mes bras, forçant mes mains a resté jointe pour en soutenir ma tête même si celle-ci était au final couché dessus. Petit frisson de la tête justement en sentant les mains de Dorian dans mes cheveux. Ah ça, j’avais peu être connu de meilleur massage de dos que les siennes ais niveau tête il restait le meilleur. On sent l’expérience ! C’était d’ailleurs tellement bon que pour le coup je n’avais plus aucune retenue, laissant mes mains et repos et ma têt s’affaissé sous ses caresses…

- N… on…

Non je n’avais pas sommeil. J’étais déjà à moitié pour ne pas dire totalement endormi. Plongé dans la première phase du sommeil dirons nous. Encore capable de répondre a Dorian brièvement même si totalement inconscient de ce que je lui disais. Et de toute façon, dans les minutes à suivre, il m’aura totalement perdu…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Empty23/7/2015, 05:27

Bien sûr que non il n'avait pas sommeil … Mais bien sûr on y croit ! Totale crédibilité ! Dorian eu un petit sourire amusé à ses mots, mais voyait bien qu'il était en train de s'endormir. Aller, pas la peine de forcer. Dorian se pencha en avant pour embrasser de nouveau sa tête avant de se lever du lit. En premier lieu il alla fermer les volets, allumant au passage la lampe de chevet, et éteint la lumière de la chambre. Le blond revint ensuite vers le lit, ou il tenta d'ouvrir la couette malgré un brun amorphe en guise de parure de lit. Les draps d'ouverts, il se glissa dans le lit, rabattant les draps sur eux. Dorian se tourna vers sa table de nuit pour éteindre la lampe. Cela fait, il alla se blottir contre Alby, remontant une nouvelle fois une main à ses cheveux, reprenant un peu ses massages de tout à l'heure, plus doucement. Avant cependant qu'Alby n'ait totalement sombré, il avait posé ses lèvres sur les siennes.

- Bonne nuit.


Lui avait il ensuite dit doucement, avant de continuer ses massages jusqu'à ce qu'Alby ne s'endorme, bientôt rejoint par lui, tombant de fatigue.

Comme toujours, Dorian fut réveillé cette nuit. Par Alby oui. Comme toujours il ne lui en voulait pas. De toute façon, il se réveillait aussi lorsqu'il dormait seul. Il se réveillait lorsque Alexis allait aux toilettes par exemple. Quand Roy ne pouvait pas dormir et qu'il allait trouver une âme charitable pour dormir avec. Généralement, c'était soit Castiel soit lui même, vu qu'Alexis l'envoyait bouler. Son père aussi lorsqu'il terminait de bosser dans son bureau ou bien lorsqu'il rentrait au milieu de la nuit. Ou même quand il recevait une notification sur son portable. Bref, ça, depuis toujours c'était ainsi. La, cette fois, c'est Alby qui avait papoté dans son sommeil. Il avait visiblement dit à Link d'aller bouger son cul pour aller sauver Zelda. Soit. A choisir, il préférait être réveillé par des trucs comme ça. Il jeta un coup d'oeil à son portable. 3H25. Oh ça va il pouvait encore dormir. Dorian s'était retourné sur place, vers le brun. Confortablement allongé, il le regardait dormir. Il aimait bien faire ça de temps en temps. Profiter du fait de se réveiller au milieu de la nuit pour le regarder un peu dormir. Réveillé, Alby était un mec sexy. Endormi, c'était plus le terme de mignon qu'il devait utiliser. Avec un petit soupir de satisfaction à cette vue, il allait fermer les yeux pour retrouver le sommeil. Mais à la place, son regard tomba au poignet droit du brun.

Il avait toujours ce bandage. Alby lui avait dit qu'il s'était brûlé et que tout contact lui faisait mal, ce pourquoi il portait un pansement. Il est vrai que Dorian n'était pas un médecin ou un type qui s'y connaissait la dedans, mais de ce qu'il savait, une brûlure on l'étouffe pas. On la laisse au maximum à l'air libre, on y met de la pommade, ou des trucs comme ça … Un peu plus réveillé, Dorian se mit alors à douter. Et si en fait ce n'était pas une brûlure ? Ou bien un truc grave ? Honteux que Alby voulait cacher ? Il se doutait que le brun ne voulait pas qu'il voit sa blessure, mais le blond ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter en revoyant ça. C'était peut être pas cool, mais il devait le faire. Doucement, il s'était rapproché. Dorian avait relevé ses mains au poignet d'Alby et le plus délicatement possible s'appliqua à en retirer un coté pour pouvoir le soulever et ….

Il resta bien une minute entière figé par ce qu'il avait sous les yeux. Bien visible malgré la pénombre de la chambre. La bouche légèrement entrouverte. Il finit par cligner plusieurs fois, fortement, pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. Non. C'était réel. Alby avait un tatouage. Sur son poignet. Son prénom. Il avait le prénom «Dorian » tatoué sur la peau. Son prénom à lui ! Ouvrant la bouche soudainement comme pour inspirer de l'air, il mit sa main devant comme pour s'empêcher de faire le moindre bruit. Oh bon sang ! Intérieurement, Dorian avait envie de trépigner, de sauter sur le lit, de bouger !

* Alby a mon prénom de tatoué ! Mon prénom ! Bordel !*


Bordel de chiottes ! Déja qu'à la base, Dorian a un sacré égo, est ce utile de dire à quel point cette découverte n'avait fait que le gonfler davantage ? Comme un parfait idiot, il se mit à sourire en observant le tatouage alternativement avec le visage endormi du brun. Alors ça, c'était le genre de surprise qui dans la vie était plaisante ! D'ailleurs, il avait comme l'impression d'être un môme qui découvre ses cadeaux avant Noël. Il comptait le lui montrer quand au fait ? Oh on s'en fout !

Le plus doucement possible, il récupéra son portable. Cachant la lumière du mieux qu'il le pu, il fit une photo du tatouage. Il n'en revenait pas ! Photo prise, mise dans un dossier à part au cas ou Alby s'amuserait à fouiller, il reposa la chose. Demain il allait montrer ça à son père il va pas en croire ses yeux ! Après un dernier regard sur le tatouage, Dorian finit par délicatement remettre le pansement à sa place, l'air de rien. Puis il se reposa dans le lit. Oh demain, y'en avait un qui allait bien s'amuser ! Il s'endormit avec un sourire immense aux lèvres. Jamais son prénom ne lui avait paru aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Empty23/7/2015, 06:15

Doucement je m’éveillais bien que les yeux toujours fermer. Je lâchais un large bâillement tout en montant ma main à mon visage pour me le frotter. Je n’avais pas le souvenir de m’être réveillé dans la nuit. De tout ça façon ça ne m’arrive que rarement. Par contre un moment il me semblait avoir fait un rêve bizarre. La princesse Zelda m’avais attaché et suspendu les bras en hauteur et m’envoyait des boule de feu au visage qui me défonçaient la rétine. Chelou…

Emergeant un peu plus, j’ouvris les yeux, les clignant quelques coup pour bien réalisé la chose. Dorian était allongé sur le coté, face a moi, la tête appuyé dans sa main et me regardais avec un large sourire comme un bien heureux. Qu’est ce qui lui prenait à ce con ?

- Bonjour…

J’avais dis ça tout en m’étirant de tout mon long, tirant mes sur mes jambes et relevant mes bras avant de les laisser lourdement tombé. Petite pause a resté ainsi avant de rouvrir les yeux pour regarder a nouveau Dorian.

- Mais qu’est ce que t’as à faire cette tête alors que t’as des cernes pas possible ?

A l’évidence il n’avait pas du dormir des masses, pourquoi en être si heureux ? J’avais encore eu une crise de somnambulisme ou je l’avais sexuellement comblé de bonheur ? Hum, peu être… Un nouveau bâillement et me voila a me redressé dans le lit, me frottant une nouvelle fois le visage avant de commencé a m’extirpé des draps.

- Faut que je pisse…

Rituel du matin quand tu nous tien. Sortant du lit, j’avais été à la chaise de Dorian pour récupérer mon jeans, l’enfilant avant de sortir de la chambre pour partir en direction de la salle de bain. Une ou deux minutes plus tard, j’étais de retour dans la chambre, baillant encore une fois, me grattant le torse tout en partant à la recherche de mon t-shirt…

- J’ai trop faim. Tu me feras une omelette ? Ou des pancakes ?

Oh fourneau femme ! Bah quoi ? La dernière fois j’me suis fais engueulé par Roy parce que j’avais mangé la moitié de son paquet de céréale. Hé ! C’est bien beau d’abusé de moi pendant mon sommeil mais faut me redonner des forces après ! Oh tien, mon t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Empty23/7/2015, 07:35

Bon en fait, Dorian n'avait pas pu se rendormir. Il avait eu du mal à retrouver le sommeil, trop heureux et réjoui par ce qu'il avait découvert, des qu'il y parevenait à peu pres, Alby s'occupait de le tirer de son sommeil, gigotant. Alors il avait fini par capitulier. Quelques heures plus tard le brun avait fini par s'éveiller. Le sourire aux lèvres, Dorian le regarda s'étirer tranquillement.

- Hey.


Ce qu'il avait a tirer une tête avec des cernes ? Petit sourire bien qu'un peu naze :

- Moi rien.


Toujours en souriant, il regarda Alby se lever du lit déclarant devoir aller pisser. Soit. Dorian opta pour se lever lui aussi du coup. Tant qu'à faire. Ouvrant en grand le lit pour aérer, il se débarrassa de son short pour enfiler boxer, jean clair et tee shirt noir. Petit coup d'oeil au miroir et … Ah oui quand même, dans le genre tête de déterré … Faudrait peut être qu'il se mette aux somnifères avec lui. Il vit Alby revenir du coin de l'oeil clamant avoir faim. Quoi en plus de l'empêcher de dormir il voulait qu'il lui fasse à bouffer ?

- Non mais tu m'a pris pour ta ptite femme ou quoi ?


Malade. Enfin c'est pas ça mais oui, aller manger serait judicieux. D'abord petit passage dans la salle de bains pour aller s'asperger la tronche d'eau pour se reveiller, mettre ses cheveux et la, ils pouvaient descendre à la cuisine. Alors il avait commandé quoi monsieur déjà ? Omelette ou pancakes ? On va dire pancakes. Il en fera plus – beaucoup plus – pour pouvoir en manger lui, et peut être aussi Alex et Roy quand ils se lèveront. Son père ? Non, il n'était pas encore rentré, Dorian l'aurait entendu. On parlera une autre fois peut être que non, Dorian ne savait pas refuser quoi que ce soit à Alby. Après il avait faim lui aussi. Du coup, le laissant se poser sur la table de la cuisine, Dorian commença d'abord par faire couler du café. Sans ça le blond n'allait pas tenir.

- Bon, j'aimerais la fin de l'histoire, Link, il a réussi à la sauver Zelda ?


Tout en préparant la pâte à pancakes, Dorian avait relevé les yeux vers Alby pour préciser.

- Dans ton rêve.


Quitte à s'être fait réveillé de la sorte autant avoir le fin mot.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Empty23/7/2015, 07:55

Finissant d’enfilé mon t-shirt, j’adressais un large sourire a l’adresse de Dorian suite a sa question. Et vu mon sourire nullement besoin de réponse tellement celle-ci était évidente. Oui. Partie a la recherche de mes chaussures cette fois, j’étais en train de réalisé que je m’étais ramener boxer et chaussette propre qui se trouvaient dans le dressing de Dorian. Petite hésitation… Oh tant pis mon boxer n’est pas a un jour près. Le propre me servira pour la prochaine fois. Ce soir même, allez savoir. Du coup, quitte a avoir un truc de la veille sur le cul je ne m’étais pas formalisé et avait récupérer mes chaussettes d’hier aussi, passant celle-ci avant de passer ses basket et de les lasser. Finissant d’attacher celles-ci, je vis Dorian passé devant la porte après son passage à la salle de bain et semblant descendre au rez-de-chaussée. Héhé. J’allais l’avoir mon petit dej’.

Lui ayant emboité le pas peu après, j’arrivais dans la cuisine alors qu’il était en train de sortir ce qu’il fallait pour la préparation. Ah, c’était finalement pancake. Ça m’allait très bien. Le fait qu’il lance le café aussi. J’en avais bien envie et lui en avait de toute évidence bien besoin. Link ?

- Hein ?

Petite air d’incompréhension tout en m’asseyant. Ah. J’avais du encore parlé en dormant. Sans doute de mon rêve bizarre.

- Pas de souvenir de Link. Juste de Zelda qui me suspendait les bras en l’air et qui m’envoyait des flash dans la gueule.

D’ailleurs a bien y repensé, Zelda avait plutôt la gueule de Dorian zappé en cosplay. Petit sourire a cette pensé mais bon on allait garder cette info pour nous. Pour peu que ça l’agace et qu’il s’arrête de me préparer mon déjeuner. Pire ! Qu’il aille au bout mais refuse de m’en donner !

- C’est à cause de ça que t’as pas dormi ?

Il a duré si longtemps que ça mon rêve pour que je lui pourrisse toute sa nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Empty23/7/2015, 08:07

Zelda qui lui suspendait les bras et lui envoyait des flash dans la gueule ? Oh... ça sonnait bizarre tout ça ! Non mais le coup du bras en l'air et des flashs ça ressemblait au moment ou il avait prit la photo. Une chance qu'il n'ait pas le sommeil aussi léger que lui. Mais minute, ça voulait dire que dans son délire, il était Zelda ? Bien sûr pour pas se faire griller il n'en dit rien. Mans n'en pensait pas moins. P'tit con. Cherchant une poele pour faire cuire les pancakes, Dorian se retourna pour aller aux fourneaux non sans un baillement. Tiens la question d'Alby tombait à pic.

- Ouais entre autre.

Tout en commençant à les préparer, Dorian continua son explication.

- Enfin, avant ça, j'ai fait un rêve trop chelou. J'ai rêvé que je me faisais faire tatouer ton prénom en toutes lettres dans mon dos, tout le long de mes épaules. Trop space ….


Dorian fit parfaitement la tête du mec qui se disait qu'il faisait de drôles de rêves alors que non, il n'avait jamais fait de tel rêve. Pendant que les premiers pancakes prenaient, il sortit deux tasses et fit couler le café dedans, en donnant une à Alby.

- Après t'a gigoté et j'ai plus pu dormir.


Petite gorgée de sa tasse de café. Ça faisait du bien il ne le cachait pas. Du coup, il la reposa pour aller chercher de quoi agrémenter les pancakes. Dont du sirop d'erable pour monsieur. Mais le tout en continuant sur sa lancée :

- Comme je pouvais plus dormir je me suis dit que ça ferait un parfait cadeau d'anniversaire ! Je me fais tatouer en screed ton prénom et le jour venu, surprise ! T'en penses quoi ?


Dorian était retourné à la table, poser d'autres trucs pour le petit déjeuner, dont des verres et du jus d'orange. Le tout avec le sourire qui allait avec bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Empty23/7/2015, 08:25

Patientant tant bien que mal que mon petit déjeuner ne finisse de cuir, je m’étais quelque peu avachi sur ta table, la tête appuyé contre ma main, dessinant des espèces de cercle sur la table de l’autre tout en écoutant Dorian. Je m’étais stoppé dans mon geste, bloquant quelque peu à l’entente de son rêve avant de relevé les yeux vers lui avec une grimace. Mais… ça devait être affreusement moche ! En plus dans ma tête le combo tatouage dans le dos qui allait d’une épaule à l’autre j’imaginais tout de suite le truc façon tatouage de gang mexicain.

- Oué… space…

Mais bon, tout ça n’était pas sans me rappeler mon propre tatouage. Le fait que même si largement plus discret, je m’étais pour ma part réellement fait tatoué le prénom de Dorian sur mon poignet. M redressant, pas des plus a l’aise même si je tentais de faire genre que si, j’attrapai la tasse que me tendait Dorian.

- Merci…

J’avais monté la tasse a mes lèvres, commençant quand même a me posé des questions. Pourquoi soudainement il c’était mit a rêvé d’un truc pareil ? Petit recrachage de café dans ma tasse en l’entendant me parler de réellement se faire ce tatouage pour son anniversaire. Relevant les yeux vers lui, je ne savais pas vraiment quel attitude adopté.

- Que… ça serait moche ? Et bizarre ?

Certes j’avais moi-même un tatouage a sa gloire mais premièrement j’avais fais celui-ci en étant totalement bourré. Deuxièmement, il était tout de même assez discret et puis… non mais il savait un truc ou quoi ? Je commençais vraiment à avoir un gros doute la.

- Tu… T’essai de me dire un truc ?

N’en disons pas trop non plus. Dans le doute que mes soupçons soit infondé. Enfin malgré tout, j’étais en train de le fixé, cherchant à voir dans son regard si oui ou non il savait un truc tout en ayant reposé ma tasse sur la table, la tenant toujours d’une main et ayant malgré moi passé l’autre autour de mon poignet comme pour caché mon pansement.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Empty23/7/2015, 08:35

Moche et bizarre ? Après sa découverte de la nuit, jamais Dorian ne pourra penser qu'une telle chose soit bizarre ! Moche, ça ne l'était pas pour Alby. Au contraire c'était même très joli.

- Pourquoi ce serait bizarre ?


Demanda Dorian avec un sourcil relevé. L'air de dire : c'est toi qui es bizarre. C'était marrant de le voir ne pas savoir ou se mettre quand même! Oh la journée allait être bonne !

- Par contre ouais si ça ressemble à ce dont j'ai rêvé, ce serait vraiment moche.


Le truc en travers des épaules, c'était bof quand même. S'il n'avait pas rêvé de cela il imaginait sans peine à quoi ça pourrait bien ressembler. Dorian sortit des assiettes au passages. Une pour chacun plus une autre ou mettre les pancakes en rab attendant d'être mangés. Bien qu'ils n'attendront pas longtemps. Il retourna aux fourneaux en entendant la question d'Alby.

- Ouais.


Ah, première fournée de prête. Il prit la poele et retourna près de la table pour faire passer les pancakes de la poele aux assiettes.

- Qu'il faut que j'arrête de regarder avec Alex ses émissions à la con la dessus.


La Dorian ne mentait pas vraiment. Alexis s'était mis il y a peu à regarder LA Ink, une émission sur un salon de tatouage. Il regardait ça parce qu'il était en kiff sur la tatoueuse phare de l'émission mais bon.

- Bon appétit !


Lui souhaita Dorian, avant de remettre la poele a sa place pour préparer d'autres pancakes. Cela fait il retourna quand même à la table, afin de pouvoir quand même manger un petit morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Empty23/7/2015, 09:15

- De te faire tatoué de part et d’autre du dos mon prénom ça te parait pas bizarre ?

Seriousely ? Encore une fois, dans ma tête le truc était juste affreux. Puis bon même. On ne se fait pas tatoué sur un coup de tête le nom de l’autre comme ça. Pas dans un couple ou on passe son temps a se séparé en se tapant sur la gueule. Et quand bien même on voulait faire en sorte que cette situation ne se reproduise plus on attend d’être vraiment dans une relation durable ! Genre minimum en couple sans interruption depuis un an. Minimum ! … Bon ou soit on fait ça en étant totalement bourré mais ça c’est autre chose. Enfin, Dorian admit quand même que oui ça serait moche. A mon grand soulagement d’ailleurs. Je pense que j’aurais quand même du mal en levrette en voyant mon nom comme ça sous mes yeux. Genre le mec il se fait l’amour a lui-même…

Petit ravalement de salive quand Dorian admit que oui, il essayait de me dire un truc. Oh putain ce n’est pas vrai il l’avait vu. Quand ? Comment ? Dans quelle position ? Ah non ça c’est autre chose. Bref, je le fixais pendant que celui-ci servait le plus naturellement du monde les pancakes. C’est qu’il s’amusait à faire durer le plaisir en plus ? Nouveau ravalement de salive, sentant que sous peut il allait bien se foutre de moi… Les émissions d’Alex ? Késako ? Ah ça me disais vaguement un truc. Dorian m’en avait rapidement parlé comme quoi en effet l’une des filles étaient plutôt canon. Ce n’était pas faux même si pour moi trop de tatouage tue le tatouage. Un ou deux ça va. Puis pas trop gros. Après plus je ne trouve pas ça ni féminin ni sexy. Mais bon la n’était pas le sujet. Pour le moment l’heure était au soulagement. C’était bien sur évident que Dorian avait fait ce rêve a la con a cause d’Alexis. De toute façon comment aurait il pu savoir ? J’avais toujours un pansement bien collé sur moi. Même dans l’hypothèse qu’il aurait voulu regardé pendant mon sommeil, chose que je ne voyais pas pourquoi vu que je lui avais dis que c’était une brulure, ça m’aurais bien réveillé quand même. J’avais beau avoir le sommeil profond, vu comment je douillais à chaque fois que je le changeais en m’arrachant les poils, aucun doute que je me serais réveillé. C’était bon. RAS !

- Merci !

La vie étant redevenue belle, je souris à Dorian avant de me saisir du sirop d’érable, noyant mes pancakes avant de me saisir de mes couteau et fourchette.

- Hum ché super bon !

Ma brave petite Caroline Ingalls. Toujours prévenante avec son petit mari. Huhuhu…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Empty23/7/2015, 09:58

Il ne savait pas trop pour le coup de se faire tatouer le prénom de l'autre. Enfin, comme il le décrivait de lui même c'était moche. Mais porter le prénom de l'autre comme Alby ? Il ne savait pas. C'était pas rien quand même et surtout dans leur relation ou ils passaient le plus clair de leur temps à se déchirer c'était peut être risqué. Il n'empêchait tout de même que cette découverte l'avait rendu heureux. Tout bêtement. Mais de la lui même à sauter aussi le pas ( non bourré, il avait bien compris quand Alby s'était fait ça hein ) c'était autre chose. Enfin, ça, n'y pensons pas. Il avait même pas l'âge de foutre les pieds dans un salon de tatouage alors …

En entendant Alby trouver bon ses pancakes, Dorian ne fit pas vraiment l'effort de cacher un petit sourire. A la base il se voulait être un sourire un peu hautain genre je suis le roi des pancakes. Mais naze comme il était, ça resta au stade de sourire.

- Avec toi qui bouffe pour trois, j'ai carrément intérêt à savoir me démerder oui !


Et que ce soit bon au passage. Quitte à faire un truc, autant être le meilleur, comme toujours. Philosophie de vie de Dorian. Certes, il n'était pas non plus un chef étoilé, et n'avait pas non plus un arsenal de recettes à son actif, mais il saurait se débrouiller tout seul. Non en fait il le savait très bien. Lorsque des fois il mange seul, ou que son père n'est pas la, il n'était pas perdu comme pouvait l'être Alex qui peinait à faire cuire des pâtes. Et les pizzas c'est sympa mais à force …. Piquant dans son assiette, il retourna a la poele pour vérifier que les suivants ne crâment pas. Petit coup d'oeil à son portable. Il était encore tôt, mais pour cette heure ci, c'était calme encore.

- Soit Roy dort comme un loire, soit il est allé faire chier Alex.


Ce qui lui semblait être le plus probable. De toute, Castiel avait dit un jour à Roy de ne pas faire interruption dans la chambre de Dorian quand Alby était la. Pourquoi avait demandé le petit. C'était con mais la réponse de son père lui avait fait plaisir. Il lui avait dit que quand deux personnes étaient amoureuses, elles avaient envie de passer du temps seul à seul. Le petit avait compris et était parti, puis son père l'avait regardé et ajouté : enfin, j'ai surtout pas envie qu'il vous surprenne en pleine levrette ! Petit clin d'oeil de Castiel et malaise de Dorian. Secouant la tête pour ne plus y penser, il ramena une nouvelle portion de pancakes à table avant d'aller en refaire.

- Mais sinon toi, tu sais pas te débrouiller en cuisine? Ou bien mon futur est de passer mon temps la dedans?

Pas que ça le dérangeait de faire ça, au contraire il aimait bien. Question comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Empty23/7/2015, 10:31

Petit sourire amusé a la réplique de Dorian tout en prenant une bouche un morceau de pancake. C’est bien. Il se faisait a l’idée de devoir me faire a mangé régulièrement. Quand on y pense… Je dormais quand même assez régulièrement chez Dorian (en dehors des périodes de crises). J’étais plutôt bien intégré dans sa famille. Même si je sonnais toujours a mon arrivé, une fois dans l’appart je faisais quand même généralement ma vie. La Dorian était en train de me faire mon p’tit dej’… A quand mon emménagement officiel ? On avait peu être pas le papier officiel mais au final toutes ses conneries de mariage… Je pris ma tasse, la montant à mes lèvres pour en boire une gorgé tout en levant les yeux vers Dorian.

- Il ne devrait pas tarder a débarqué. Généralement il est debout à cette heure.

Encore une preuve que je passais quand même beaucoup de temps dans cette maison vu que j’étais même habitué au réveil matinal de Roy même en période de week-end. Nouvelle gorgé de café avant de reposer ma tasse pour attaquer de nouveau mon déjeuné. Si je savais me débrouiller en cuisine ?

- Bien sur que si. C’est juste que…

Petit sourire en coin et haussement d’épaule. Pourquoi ce faire chier à faire a mangé quand son cher et tendre le faisait amoureusement pour vous ? Après pour le reste c’était évident que je savais cuisiner. Ce n’était pas de la haute gastronomie c’est sur mais comme l’avais souligné Dorian, passant mon temps a bouffé j’avais bien appris par la force des choses à me démerder. Puis bon, avec une mère comme la mienne pro des fourneaux, c’était facile d’apprendre des trucs, bien sympa en plus ! Mais du coup j’en revenais à cette histoire de maison pas encore réveillé.

- Hum, ton père a du faire une sacré soirée quand même pour pas être encore debout. Normalement il est levé avant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Empty23/7/2015, 10:56

Dorian approuvait les dires d'Alby, sans spécialement être perturbé par le fait qu'il soit à même de l'heure du lever de Roy. Pas perturbé non plus quand au fait qu'ils passaient plus de temps chez lui. Les choses lui plaisaient telles qu'elles alors pourquoi s'embêter à se poser des questions existentielles la dessus ? Bah alors, si Alby savait se débrouiller ? C'était quoi le bins ?

- Je demandais ça comme ça t'en fais pas, il est hors de question que tu fasse quoi que ce soit ici.


Il restait un invité, sur le papier. Alors ok pour donner un coup de main pour débarrasser la table et tout mais sinon, Dorian et Castiel lui interdiraient formellement de faire quoi que ce soit. Soyons civilisés. Dorian récupéra sa tasse de café, restant près des fourneaux, un peu appuyé sur le plan de travail à coté. Il secoua doucement la tête à la négative lorsqu'Alby parla du fait que son père n'était pas encore debout.

- C'est pas qu'il n'est pas debout, c'est qu'il n'est pas encore rentré.


Et Alby pouvait faire confiance à Dorian sur le sujet. Il l'aurait entendu si ça avait été le cas. Reposant sa tasse, il retourna les pancakes lorsque justement, un bruit se fit entendre. Celui de quelqu'un qui rentre dans l'appartement. Le bruit de clés qu'on pose, le bruit de pas, et finalement, Castiel arriva dans la cuisine.

Ah, bonjour les garçons.


Dorian s'était retourné pour saluer son père et … Ouaip. Dorian avait bien raison. En fait, à le regarder, il n'avait visiblement pas dormi de la nuit. Oh le fait qu'il portait les mêmes vêtements que la veille et qu'il avait quelque peu les yeux cernés étaient de bons indices ! Dorian jeta un coup d'oeil à la tignasse sombre de son père, qui partait dans tous les sens. On dirait que la nuit a été mouvementée. D'ailleurs, Castiel se rapprocha de Dorian voir un peu ce qu'il faisait. Oh de la nourriture !

Et je peux en avoir ou il faut s'appeler « Alby de mon cœur que j'aime tant » pour en avoir ?


- Bah oui que tu peux … Mais d'ou est ce que je l'appelle comme ça ?


Mais à chaque fois que tu parles de lui voyons.


Petit rire moqueur de la part de Castiel avant de prendre une tasse et de se servir du café à son tour, remplissant au passage celle d'Alby. Il se posa à son tour sur une chaise passant sa main sur sa bouche pour cacher un baillement. Après avoir bu une gorgée, Castiel avait relevé sa main pour se la passer dans les cheveux en bordel, geste qui n'arrangea pas les choses en fait. Dorian était revenu afin de ravitailler tout ce beau monde en pancakes.

Merci Dorian. Ça a été votre soirée hier soir ?


Demanda t-il aux deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Empty23/7/2015, 11:22

Petite expression de surprise. Pas rentré ? A son âge ? Hé béh. C’est qu’il avait de la ressource le vieux. Mais d’ailleurs quand on parle du loup, voila que Castiel était en train de faire son apparition. Oué bon vu la gueule, il avait peu être de la ressource mais celle-ci avait ces limites… Petit sourire amusé en voyant la dégaine du gars.

- Bonjour monsieur Wilde.

Je continuais mon repas, m’amusant de nouveau devant la réplique de Castiel et surtout la moue que tirait Dorian.

- En faite c’est « Alby amour de ma vie et fantasme de mes nuits ».

Histoire de continué à faire chier un peu celui la en suivant le jeu de Castiel. Bon je risquais de me faire rembarré sur le fantasme de mes nuits mais en même temps avais je tors ? Rien que la, je me réveil t le gars est en train de me regardé en mode huitième merveille du monde. Ce n’était sans doute pas pour rien. Ça se trouve il avait fait des trucs pendant que je dormais. Genre ce branler face a mon visage endormi… Vengeance de ce que je lui avais fait faire ? Par réflexe j’avais passé discrètement ma main dans mes cheveux comme pour vérifié que rien ne collait…

- Merci.

Pour la nouvelle tasse de café.

- Oui nickel. Alex a fait venir deux trois prostituées. Roy c’est très vite endormi après avoir fumé mon crack pendant que Dorian lisait sa bible. La routine quoi…

Dorian avec une bible… La blague ! Limite dans toutes ses conneries c’était ça le plus difficile à croire tien !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Empty23/7/2015, 11:36

Dorian s'était retourné pour regarder Alby, les yeux plissés. Castiel lui avait levé la main l'air de dire : Au temps pour moi ! Le blond avait secoué la tête, pensant qu'il était quand même entouré de tarés. Dorian opta pour se poser deux secondes entre deux grillades de pancakes quand Castiel avait demandé comment était leur soirée. Non mais quelle réponse j'vous jure. Une belle preuve qu'Alby était plus à l'aise aussi maintenant ! Dire qu'il y a peu il pensait que Castiel allait lui envoyer la mafia au moindre pet de travers, voilà qu'il plaisantait avec. Ce qui n'était pas pour lui déplaire. Ça restait tout de même important pour Dorian que tous les deux s'entendent. Enfin la, à partager le même délire, ils étaient sur les mêmes ondes on dirait !

Quoi ? Il a encore ramené des prostituées ? Je lui ai déjà dit la dernière fois de plutôt appeler des Call girl, il n'apprendra donc jamais rien ce môme.


Et c'était quoi ce petit regard limite complice quand Alby avait sorti qu'il lisait la bible ? Quand même ça restait le plus improbable. Pour la bonne raison que Dorian n'était pas baptisé, contrairement à tous les autres mômes Wilde. Oui, le drame dans ce beau pays conservateur qu'est les Etats Unis ! Dorian n'était pas baptisé, pas croyant ! Ô insulte ! Désolé si les Von Wallenstein n'étaient pas des gens pieux. Amusant comme on sait que pourtant, malgré ses attitudes et tout, Castiel l'était. La vie cette blague. Enfin, Castiel s'était tourné vers Dorian, et, le temps que ça monte au cerveau, l'observa un peu plus.

Dis-moi, elle devait être très intense ta lecture, tu as vu un peu la tête que tu tires ?


- Je ne suis pas sûr que de nous deux je sois le plus à plaindre.


Oui mais moi je suis sorti.


35 ans, ça se fête! Nouveau baîllement de la part de Castiel, après avoir mangé un morceau de pancake.

C'est plus de mon âge ces conneries !

Plus de son âge, pas forcément, mais c'est surtout que le lendemain il bossait, que sous peu allait débouler un môme de six ans, et qu'il n'allait pas non plus laisser les trois plus grands s'en occuper.

Bon sinon, Albert, ça se passe comment ? Tu as de quoi faire pour demain ou tu veux passer chez toi vite fait récupérer ce qu'il te faut ?


Petit regard surpris de la part de Dorian, qui pour le coup s'était stoppé dans son geste, à savoir se lever pour aller faire d'autres pancakes. Castiel regarda alternativement son fils et son beau fils, ne comprenant pas le bug.

Quoi ? Tu ne passes pas la nuit ici ce soir ?

En mode : viens t'installer à la maison mon cher beau fils, il y a assez de place dans le lit de Dorian pour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Empty23/7/2015, 11:59

Petit rire tout en montant ma tasse aux lèvres a la réplique de Castiel mais surtout a ce petit regard partagé sur le faite que Dorian est passé la soirée avec sa bible. Et encore. Même si, à mon grand drame il arrivait un peu trop souvent qu’avec Dorian nous manquions de discrétion durant nos ébats, Castiel ne savait pas tout ce que je savais sur son fils. Encore heureux d’ailleurs. Glauque…

Par la suite, je continuais de manger, d’autant plus que Dorian me réservait à mon grand plaisir. J’écoutais avec amusement le petit battle entre père et fils sur qui avait la gueule la plus tiré et avec la meilleure raison. Ils étaient marrants à voir ensemble. On ne dirait pas qu’hier ils c’étaient quand même plutôt bien prit la tête… Mais par la suite, j’eu moi aussi un blocage. La bouche ouverte, la fourchette a mi chemin, regardant Castiel avec une certaine surprise avant de vite reposer ma fourchette et de me redresser.

- Heu, non c’est bon j’ai ce qu’il me faut.

Mise a part un pantalon mais bon porter le même trois jour de suite n’allait pas me tuer. Ça serait loin d’être le pire que j’ai fais. Mais tournant les yeux vers Dorian, j’eue un sourire en voyant son air.

- Si sans doute. En plus Dorian m’a fait un tiroir sans que je le sache.

Krkrkr. Si avec ça je n’étais pas un habitant officiel de la maison. … Oh putain. Mais je suis a la limite d’être un habitant officiel la ! Etrange sentiment…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Empty23/7/2015, 12:15

Dorian avait à son tour regardé Alby, concernant le fait qu'il ait tout ce qu'il fallait avec lui. Ah bon ? Oui c'est vrai il avait des tee shirt de rechange et tout. Mais ça le surprenait tout de même que son père pense tout naturellement qu'Alby reste dormir ce soir encore. Mais, c'était pas déplaisant. Pas lui qui allait se plaindre de la chose !

- Au pire tu peux toujours me prendre des trucs.


Ça va, niveau morphologie ils n'avaient pas une différence de fou pour que les vêtements de l'un n'aillent pas à l'autre. Nul doute qu'Alby rentrait sans soucis dans les boxer de Dorian. Castiel hocha la tête, l'air surpris quand il apprit que Dorian avait fait une petite place pour Alby dans son dressing.

Avec tout ce qu'il a il a pu te faire de la place pour toi ? Si c'est pas une déclaration en bonne et due forme je sais plus !


Petit sourire à l'adresse des deux. Non mais en fait, même si Castiel n'en disait rien, et que à son goût ils lui prenaient la tête à se casser la gueule sans cesse, il trouvait le couple qu'ils formaient tous les deux tout à fait charmant. Ça se voyait qu'ils s'aimaient. Un peu trop peut être. En tout cas Dorian avait fini de se lever quand déboulèrent Alexis et Roy, tous deux habillés.

Salut tout le monde.
Fit Alex en entrant dans la cuisine.

Bonjour !


Roy lui, alla faire le tour de la pièce pour aller faire un bisou de bonjour à tout le monde. Un à Castiel, un à Alby et un à Dorian. Oh tiens ….

Oh des pancakes ! Tu m'en fais Dodo ?


Mais qu'il arrête ce môme à l'appeler comme ces piafs disparus de l'île Maurice ! Désolé c'était de suite à ça qu'il pensait. Mais il hocha la tête, et la tourna aussi vers Alexis voir s'il en voulait aussi. Bah oui, pas la peine de dire quoi que ce soit. Du coup, il se dit que c'était peut être le moment de faire ce qu'il avait en tête. Roy s'était posé à coté d'Alby, lui racontant comment il avait réveillé Alex, à savoir aller sauter dans son lit, pendant que Castiel, bien que claqué s'était levé pour faire un truc à boire pour le plus petit. Le faire tourner au café à cet âge, bof. Du coup, ils étaient tous les deux dos aux trois autres, tourné dans le même sens. Dorian profita alors pour saisir son portable, et discrètement envoyer la photo prise pendant la nuit à son père avec une note :


To Dad :
Ne dit rien stp, mais mate un peu ce que j'ai découvert cette nuit ! Tu va pas en croire tes yeux !

Il rangea son portable, et sagement, surveilla du coin de l'oeil son père. Il le vit sortir son portable, et un large sourire se faire sur son visage. Il le vit taper quelque chose puis ranger son portable. Dorian sentit le sien vibrer dans sa poche. Pour pas que ce soit trop captage, il attendit un peu avant de le sortir.

From Dad ;
Nooon ! T'es pas sérieux la ? xD
Soit tu es tombé sur le type le plus abruti de la terre, soit sur un type totalement fou de toi. Dans les deux cas, juste une chose : ne le lâche pas !

Rangeant son portable, il releva les yeux vers Castiel. Père et fils échangèrent un petit regard complice. En ayant croisé son regard, Dorian su que son père avait juste une envie, c'était de partir dans un bon rire. Pas moqueur, mais la surprise plus le fait qu'il avait pas dormi cette nuit, ça devait faire un sacré mélange. Un petit sourire aux lèvres, Castiel était retourné avec un chocolat pour Roy, et Dorian était de retour avec des pancakes pour ses frangins.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Empty23/7/2015, 12:50

Nouveau sourire a la réplique de Castiel. Tien c’est vrai ça. Je n’avais pas vu les choses sous cet angle jusqu’ici. Malgré toutes ses fringues dégueulante de partout Dorian avait trouvé le moyen de me faire une place rien qu’a moi ? C’est clair que niveau preuve d’amour pour Dorian c’était un truc de ouf ! Petit sentiment de satisfaction intense. Comme quoi, encore une fois, il n’avait pas besoin de me dire qu’il m’aimait pour que je le sache. C’était avec des attentions de ce genre que je le savais…

Le reste de la famille arrivé, j’avais salué Alex d’un signe de tête tout en avalant une bouché avant de me baissé pour embrassé Roy. Il était mignon ce gosse quand même. Etant donné qu’il c’était installé a coté de moi, je m’étais naturellement attelé a lui passer sa serviette correctement autour de cou tout en lui donnant une moitié de pancake en attendant que Dorian ne finisse de lui en préparer. Ecoutant celui-ci me raconté sa mâtiné, je me marrais en voyant Alex râlé sur ce réveil brutal, protestant un peu plus en disant que le jour ou lui aussi ramènerait une copine a la maison il faudra bien qu’on prenne aussi le relais avec Dorian. A peu de chose près la discussion avait quand même une petite tournure de parents divorcé qui essayait de se refiler le bébé…

Tout le monde servit, le petit déjeuné avait continué dans la bonne humeur. C’était un des trucs que j’aimais beaucoup chez Dorian. Cette ambiance familiale. Chez moi on était que trois. Monty partait généralement très tôt donc même si je déjeunais avec ma mère ce n’était quand même pas le même délire. Même si on se parlait plus qu’avant j’me voyais quand même mal lui sortir une blague portant sur des prostituées ou de la drogue. Déjà qu’une fois alors que j’étais bien crevé après une mauvaise nuit j’avais sortie qu’un p’tit speed me ferait du bien je m’étais retrouvé a la limite de devoir passer des analyses de sang alors… Enfin. Petit dej’ fini, j’avais comme a mon habitude aidé à tout débarrassé et nettoyé. Après tout Dorian avait tout préparé, on pouvait bien faire sa avec Alexis. Castiel pour sa part était monté s’allongé un peu, crevé de sa soirée. Au loin je l’avais entendu ce marré comme un benêt ne comprenant pas vraiment pourquoi. C’était vraiment plus de son âge les soirées comme ça… Roy étant partie devant les dessins animé et Alex remonté dans sa chambre, je me retrouvais de nouveau seul avec Dorian.

- Alors ? Tu veux faire quelque chose aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Empty23/7/2015, 13:13

Une fois que tout le monde avait de quoi manger dans son assiette, le petit déjeuner se déroula au mieux, entre Alex qui râlait par rapport au fait que Roy était un fou des le matin, Castiel qui tentait de suivre la discussion du mieux qu'il le pouvait … Une matinée normale chez les Wilde. Une fois tout ça de mangé, Dorian laissa bien volontiers Alby et Alexis ranger tout ça ! Hé, il n'allait pas tout faire quand même, le partage des tâches ça vous parle ? D'ailleurs, après que son père ait annoncé monter se coucher, Dorian eu du mal à ne pas rejoindre son père dans son rire. Il ne l'aidait pas à rester sérieux vraiment ! Cela fait, Roy s'était planté devant les dessins animés, et Alex était retourné dans son antre. Sûrement à se poser devant son pc. Du coup, il se retrouva avec Alby qui lui demanda s'il souhaitait faire quelque chose.

- Non, rien de précis ne me vient.


Profitant qu'ils soient seuls, Dorian s'était rapproché de lui pour poser ses mains sur son torse et aller l'embrasser brièvement avant de reculer son visage pour le voir.

- Je voudrais juste essayer de finir de taper un truc pour les cours.


C'était bien beau de s'envoyer en l'air, de filmer des trucs interdis aux mineurs mais à un moment faut bien être sérieux non ? Et puis, c'était pas une nouveauté, au niveau de ses études, Dorian était quand même sérieux. Toujours cet objectif d'être le meilleur partout.

- Mais ne t'en fais pas, ça sera rapide, c'est sur la culture européenne.


Petit sourire confiant de la part de Dorian. Quand il avait découvert son emploi du temps en début d'année, les cours qu'il allait suivre, en découvrant celui-ci il avait bien rigolé. Parce que bon, sa passion pour la mode n'était pas née en arrivant à New York, qu'on se le dise. Alors qui mieux qu'un européen pour en parler ? Mieux que son prof, pur New Yorkais de base. Oui, dans le genre hyper confiant quand à ses capacités, on fait pas mieux. Et puis, il avait tout de même la place de premier de sa promo à tenir. Bientôt les premiers grands examens … Mais il était confiant. Et puis si ça se trouve, vu qu'il était venu avec son sac de cours, Alby avait peut être des trucs à faire aussi, ou à réviser ?

- Si tu veux te poser avec moi dans la chambre ou regarder les Tortues Ninja avec Roy, c'est toi qui voit !


Au pire, vu que c'était sur son portable, Dorian pouvait bien taper ça au salon avec Alby et Roy à coté.

- Et puis …. si ça te va, cet après midi, je serais tenté de ne rien faire du tout. Dans le sens, rester juste tous les deux ici tranquillement. On peut toujours se mater un film ou …


Dorian se rapprocha de ses lèvres avec un petit sourire sur les siennes :

- En tourner un autre.


Pas besoin de précisions supplémentaires pour qu'il comprenne de quoi il parlait ! Et puis, Dorian était toujours sur la lancée d'hier en fait. A véritablement se poser pour parler tous les deux. Aller au programme, pourquoi pas vu que hier ils parlaient de leur passé et un peu du présent, pourquoi ne pas parler du futur ? C'est que Dorian se demandait quand même ce qu'allait faire Alby une fois son diplôme obtenu. Est ce qu'il allait retourner à San Francisco pour y bosser ? Certes il y avait du temps avant que ça n'arrive, mais à un moment ou un autre, ça arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Empty23/7/2015, 23:33

Finir un truc pour les cours. C’est vrai que ça serait bien que je m’avance moi aussi. Vu que j’avais eu cours hier j’étais plus en optique glandouille pour pouvoir me poser un peu. Heureusement que je n’avais cours le samedi qu’une fois par mois.

- Non je vais venir avec toi. J’ai des trucs à faire aussi.

Bien que, si le truc qu’avais a faire Dorian n’était pas très long, il valait peu être mieux que je ne me lance pas. Une fois plongé dans mes trucs moi, c’était difficile de m’en sortir comme ça. Enfin à voir. Petit regard intéressé quand au programme proposé par Dorian pour la suite de la journée. Ne rien faire ? Oui ça me plaisait bien.

- Oué ça me plait bien comme idée.

Petit sourire en le voyant ce rapproché de moi avec une autre proposition, beaucoup moins tranquille a mon avis.

- ça peu être intéressant aussi…

Sur l’instant du moins. Pas sur que sur le moment en entendant Roy, Alex ou Castiel passé dans le couloir ça me semble toujours une bonne idée. Pas que ça nous dérangeait en temps normal mais bon, ce n’était pas la même ambiance. J’imagine. Toutefois, j’avais fini de franchir la distance entre moi et Dorian pour aller l’embrasser, profitant quelque peu de ce baisé avant de me reculé pour le regarder.

- Au faite, tu m’y a fais pensé tout a l’heure. Tu voudras faire quoi pour ton anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Empty23/7/2015, 23:55

Bien sûr que ça pouvait être intéressant voyons ! Pas que Dorian s'était soudainement mis en tête de faire en sorte qu'Alby ait une collection complète de vidéos porno à leur gloire. Mais disons que l'expérience fut assez amusante, et si à l'avenir l'envie leur reprenait de retenter la chose, il ne sera pas contre. Fermant les yeux à ce nouveau baiser, Dorian laissa échapper un léger soupir. Un petit soupir de bonheur. Hein quoi ? Fait penser à quoi ? Son anniversaire ?

- Oh mais c'est déjà tout prévu mon cher.


Prévu pendant la période ou ils s'était séparés. Même si à ce moment la il n'avait pas vraiment eu l'envie d'y penser, c'était son père qui était venu lui demander ce qu'il comptait faire. Alors petit à petit il avait fini par organiser un truc.

- Vu que mon anniversaire tombe un lundi, j'ai prévu de faire une soirée le samedi qui suit.


Soit le 12 décembre. Faire une méga fête en début de semaine avec les cours le lendemain, c'était pas une bonne idée. D'ailleurs il ne savait pas ce qu'il allait faire le jour même. Il aurait pu le faire le week end d'avant, mais fêter un truc pas encore arrivé selon lui c'était un peu con. On sait jamais ce qui peut se passer entre temps. Il avait pensé d'abord à faire une soirée ailleurs, mais vu que c'était son anniversaire, sa majorité, il avait prévu de picoler. Et l'idée de sortir en ayant bu ne lui plaisait pas des masses. Alors, la soirée se passera à la maison tranquillement. Si tranquillement est le mot. Dorian passa ses bras autour du cou d'Alby, les croisant dans le dos du brun et lui adressa un sourire.

- Du coup, tu es cordialement invité à ramener tes fesses ici ce jour la. Bien qu'à mon avis je n'avais pas spécialement besoin de te lancer une invitation officielle.


Pas vrai ?

- Y'aura des potes, des gens de ma promo dont Amy et Brittany par exemple.


Voila pour la petite check liste. Dorian pouvait lui dire les noms des autres convives, mais pas sûr que ça dise quoi que ce soit à Alby.... Il s'était déjà organisé avec son père pour ce soir-la. Roy était de tout de façon en week end chez sa mère donc pas de soucis pour lui. Alexis faisait partie des invités donc pour lui c'était bon. Castiel avait alors proposé de lui laisser l'appartement pour le week end, chose qui réjouit beaucoup Dorian ! Ou allait aller son père ? Il ne savait pas, et quelque chose lui disait qu'il préférait ne pas savoir.

- Ça te va ?


Ou bien Alby avait prévu de le kidnapper pour un week end juste tous les deux, sur une île lointaine ou ils pourront se repaître dans la luxure la plus totale ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Empty24/7/2015, 05:28

Déjà tout prévu ? J’avais loupé un épisode ? Oui bon, en même temps… Mais en effet tout ça semblait bien organisé. Faire ça le week-end qui suivait le jour de son anniversaire. C’est sure que c’était toujours mieux qu’en pleine semaine. Suivant les gestes de Dorian, j’avais pour ma part passé mes bras autour de sa taille, refermant mes bras dans son dos en entrecroisant mes doigts tout en lui souriant a mon tour.

- va savoir, mes fesses seront peu être déjà ici.

Vu qu’apparemment je commençais à faire parti des meubles. Si la fête était le samedi, peu être serais je déjà présent des le vendredi soir. Ne serait ce que pour aidé Dorian a tout préparer, faire les dernières course et tout. Profité un peu de lui avant qu’il ne me soit enlevé toute une soirée aussi ça va de soit. Même si on sera tout les deux ensembles à cette soirée nulle doute qui devra passer du temps avec ses invités. Bon s’il y aura Amy et Brittany au moins je ne serais peu être pas trop seul. Peu être même que tu coup il y aura Tyler. S’ils sont toujours ensemble d’ici la. Enfin, je n’en sais rien. On verra bien.

- Personne du lycée ?

C’est vrai que je ne m’étais pas spécialement posé la question avant. Dorian était plutôt populaire au lycée et s’y était fait des amis. Je ne savais pas s’il avait gardé contact avec certains ou non. Si c’était le cas ils savaient pour nous ? Dans tout les cas l’idée de me retrouver avec des gens de cette époque me faisait un peu bizarre quand même… Hum. Nouveau sourire en hochant la tête.

- Très bien. Et du coup ? Une idée de ce qui te ferait plaisir ?

Les cadeaux ce n’était pas tellement mon truc. Je ne savais jamais quoi choisir. Peur de mal faire. Je préférais que les gens me disent d’eux même ce qu’ils voulaient. Ça évitait les gaffes. D’autant plus avec Dorian ou il avait été établi que au final je ne savais pas grand-chose sur lui, sur ses gouts. A part lui acheté des fringues je ne voyais pas trop et pour un cadeau envers son petit ami je trouvais ça bof.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Empty24/7/2015, 05:43

Dorian eu un sourire amusé à ses paroles. Effectivement, il y a de grandes chances pour qu'il soit déjà la.

- Sérieux … la prochaine étape mon père te file les doubles des clés.


Peut être une fois qu'il ait la confirmation qu'il ne les utilisera pas pour venir lui casser la gueule quand bon lui semble.

- Si, il y aura des gens du lycée. Je les inclus dans la catégorie potes.


Ah le bon vieux temps, ou ils n'étaient que deux lycéens insouciants, croquant la vie à pleines dents ! D'accord c'était il y a encore que quelques moi. Bref ça allait être fun. Bien sûr il n'avait pas non plus invité tout le lycée, juste quelques personnes dont il était le plus proche. Mis à part Alby bien sûr. Comme quoi dès le début, il était à part. Dorian eu un petit sourire lorsqu'il lui demanda ce qu'il voulait pour son anniversaire, de truc qui lui ferait plaisir.

- Toi sur un plateau d'argent, avec un petit nœud autour des hanches.


Sûr que ça ferait un malheur parmi les autres cadeaux des convives !

- Non sérieusement, pas la moindre idée ! Si d'ici la on aura pas rompu trente fois et qu'on se sera pas cassés la gueule autant de fois, alors je n'ai besoin de rien d'autre.


On dirait pas, mais en fait ça allait être chaud ! Rester presque un mois entier sans se déchirer, vont ils y arriver ? La question se pose. Non, il était mauvaise langue la. Mais sérieusement non, il ne savait pas ce qui pourrait lui faire plaisir. Donc qu'il ne se casse pas la tête non plus.

- T'embête pas à chercher quelque chose, d'un coté, on fête juste le fait que je sois arrivé à 18 ans sans crever.


D'un coté, c'était juste ça, non ? Tiens, maintenant qu'il y pensait... Resserrant ses bras autour de lui pour le rapprocher davantage, Dorian eu un petit sourire en coin.

- Mais tu sais ce qui est le meilleur dans cette histoire ? C'est que ça y est, j'aurais enfin l'âge légal pour que nous convolions en justes noces !


Petit rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Empty24/7/2015, 06:22

Petit rire amusé a la remarque de Dorian. Non quand même on en était encore loin je pense. Déjà que j’arrive à entrer de moi-même dans l’appartement sans frappé ou du moins attendre que quelqu’un ne vienne ne m’ouvrir et on en reparlerait a ce moment la. Puis bon quitte a avoir des clés au lieu que ce soit celle de chez Castiel, autant qu’on se prenne un appart rien qu’a nous. … Ola je m’emballe la…

- Fait gaffe, je risque de ramener mon pc ce jour la.

Et la ça serait bon, on passerait dans la catégorie couple ensemble depuis dix ans qui ne font plus rien ensemble. Non quand même. L’air de rien, a par niveau études bien sur et quand je me retrouvais avec les gars je jouais beaucoup moins. Il faut dire aussi que je faisais beaucoup plus de chose a présent qu’il y a un an. Petite illumination soudaine sur le fait que ma vie était plutôt morne avant ma rencontre avec Dorian… Bon pote du lycée, ok.

- Mais ils savent ?

Pour nous ? Certes a l’époque il y avait souvent des p’tites blagues par rapport au fait qu’on passait beaucoup de temps ensemble et que c’était bizarre vu nos styles totalement différent mais bon a cette époque j’étais malgré tout toujours catalogué comme le geek de service et Dorian comme le tombeur du lycée. Drôle de retournement de situation quand même…

- Wouah ! C’est pile ce que a quoi je pensais !

Air faussement stupéfait qu’il arrive a si bien lire dans mes pensés. Non mais c’était quoi cette idée de cadeau à la con. Taré va. Enfin bon, je verrais bien d’ici la. Comme il disait, fallait il seulement que d’ici la on ne se soit pas encore déchiré. J’espérais en tout cas. Du coup quand même, petit moue pas contente suite à cet état de fait.

- Y’a pas de raison.

Si des tas en faite. La première étant le fait que c’était nous. Les ruptures version hollywoodienne ça nous connaissaient. Petit hochement de tête pour dire ok quand au fait que je ne devais pas me casser la tête quand bien même si, j’étais d’ailleurs déjà en train de le faire. Mais rapidement j’avais affiché malgré moi un large sourire, fermant les yeux tout en secouant la tête.

- Mais toi…

Encore avec cette histoire de mariage. Pour peu qu’on n’aurait pas eu une discussion a Phily sur le sujet et par moment je pourrais limite croire qu’il est sérieux. Mais bon, c’était pour la blague, et a vrai dire ça m’amusait aussi.

- Mais tu sais, si tu es si impatient pourquoi attendre un mois ? Avec l’accord de ton père on peu faire ça tout de suite.

L’amour n’attend pas non ? D’ailleurs j’étais partie a la recherche de ses lèvres pour lui montrer le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Empty24/7/2015, 06:39

Euh non, le jour ou Alby ramènera son pc ici, Dorian aura comme l'impression que celui ci aura un petit soucis technique. Soudainement. Dorian hocha la tête à la question d'Alby, quand à savoir si ces potes du lycées savaient.

- Oui, ça m'a permit de faire un peu le tri dans mes potes d'ailleurs.


A comprendre que ceux qui ont fait savoir d'une façon ou d'une autre que cette relation les dérangeaient, ils s'étaient retrouvés éjectés de la vie de Dorian avec un coup de pied au derrière. Mais les meilleurs potes qu'il s'était fait n'avaient pas eu de réaction négatives. Juste surpris. Déja que Dorian soit avec un mec, ça déjà elle était pas mal, mais en plus avec Jagger ? L'univers a de l'humour. Dorian lui adressa un nouveau sourire, bien sûr que c'était ce à quoi il pensait !

- Ou sinon tu peux te cacher dans un immense gâteau et en sortir à la manière d'une strip teaseuse.


Il n'y avait pas de raison pour laquelle ça devait toujours être Dorian qui se ramassait les rôles de nana! Parce qu'il était le moins viril des deux ? Rien à voir. Parlant de ça, Dorian avait passé l'une de ses mains au visage d'Alby, caressant distraitement la petite barbe de trois jours qu'avait son cher et tendre. Ça, voyez vous, c'était le monde qui se foutait de sa gueule ! Pourquoi lui avait une pilosité normale alors que chez Dorian …. rien! Pas même un petit duvet ! Sûr que même Kendall avait plus de poil au menton que lui ! ( Note à lui même : ne jamais lui faire cette remarque en face ). C'est pas comme si Castiel était imberbe en plus.... Après crise existentielle mise de coté, ça rendait drôlement bien sur Alby. Peut être était ce un peu pessimiste de penser ainsi, mais avec le temps hélas, il avait vu que c'était un truc qui leur arrivait souvent. Mais n'y pensons pas. En tout cas il était fier de sa connerie de mariage. Répondant à son baiser, un léger sourire sur les lèvres, Dorian avait laissé sa main à la joue du brun, tout bêtement heureux de ce contact entre eux. Il se sépara de ses lèvres sans pour autant se séparer de lui.

- Dès qu'il sera réveillé je t'invite à aller lui demander ma main.


Certain que ça allait finir de le réveiller totalement ! Si ce n'est pas lui faire faire une attaque qu'il semblait redouter depuis un moment.

- Comme ça je perpétuerais la tradition familiale ! A savoir faire les choses assez jeune.


Vu que son père avait commencé à faire sa flopée de mômes à quinze ans, voilà pour Dorian un mariage avant la majorité ! Perfect !

- Bon, sinon, on va dans ma chambre ? Pour réviser je précise.


C'était moins glamour de suite comme proposition.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We need to talk [Terminé / HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» We need to talk [PV - HOT][Terminé]
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» Welcome to the little one! [ Terminé ]
» you will want me... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: