AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Welcome to the little one! [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Welcome to the little one! [ Terminé ]   Welcome to the little one! [ Terminé ] Empty19/11/2017, 19:44

Aujourd’hui je m’étais levée de bonne humeur. Jour de congé et puis planning chargé ! Visiter Castiel et ma filleule. J’avais envoyé des messages à Alec en déjeunant, lui faisant part de ma bonne humeur. Non mais déjà à la base j’étais une personne motivée et joyeuse, mais là ?! Une vraie pile. D’ailleurs je réussis à fatiguer Sam en allant courir avec lui le matin ! Je n’avais pas pu aller rendre visite à la mère à l’hôpital. Surtout que je ne la connaissais pas plus que ça, et même si ça se passait bien entre elle et Castiel elle restait un coup d’un soir et un peu une étrangère. Je me voyais mal débarquer dans sa chambre, déclarant que j’étais la marraine de l’enfant qu’elle portait alors qu’on s’était vu deux fois dans nos vies. Je ne voulais pas passer pour une femme s’appropriant son enfant. Du coup j’avais dit à Castiel que je viendrais lui rendre visite une fois le bébé chez lui. Je ne savais pas exactement l’arrangement qu’ils avaient entre eux pour la garde ou autre mais mon ami me dira certainement.

En début d’après-midi, mon sac en bandoulière sur l’épaule, je traversais la rue, remerciant le ciel de ne pas travailler aujourd’hui et de pouvoir porter des vêtements, et surtout des chaussures, confortables. J’avais hâte ! Aujourd’hui ne effet je rencontrais Leliana, ma filleule. Rien qu’à penser à ce prénom je souriais d’une oreille à l’autre. J’étais heureuse pour mon ami, surtout qu’il adorait être père. Bon je savais qu’il l’était déjà plusieurs fois mais au fond il semblait être le genre de gars savourant ça à chaque fois comme si c’était la première. Je montais finalement les marches menant à son appartement quatre à quatre, merci mais l’ascenseur c’était fini pour l’instant ! Arrivant finalement devant sa porte je sonnais en attendant que Castiel m’ouvre. J’avais hâte et ça devait se voir à mon sourire. Lors que finalement la porte s’ouvrit je saluais Castiel.

« Bonjour papa … pour la cinquième… Non sixième fois ? »

C’est vrai que jusque-là je n’avais jamais compté. Alexis, Cameron, Roy, Shawn et Dorian … Et encore, si je n’oubliais personne !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Welcome to the little one! [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Welcome to the little one! [ Terminé ]   Welcome to the little one! [ Terminé ] Empty19/11/2017, 20:21

Leliana était arrivée à la maison le matin même. Née la veille, elle avait déjà rencontré tous ses frères et sœur, et même son «beau-papa ». Ou plutôt, ils l'avaient rencontrée. C'était plus juste. Cameron son meilleur ami passera demain soir, impatient lui aussi de la voir enfin. Et concernant la famille de la mère, Elena, c'était plus compliquée. Elle est comme Castiel, une expatriée russe, et toute sa famille s'y trouve. Et de toute façon, elle est en froid avec eux de base, mais avec Leliana, ça a empiré les choses. Non mais vous voyez, un enfant hors mariage, quelle idée ! A la place, elle s'était fait des amis un peu partout dans le monde de par son métier d'hôtesse de l'air, dont quelques uns ici à New York. Elena était d'ailleurs chez elle, complètement crevée à dormir. Ils s'étaient déjà mis d'accord pour le système de garde et tout, ne vous en faites pas. Donc pour le moment, Leliana était ici.

Et à peine arrivée, elle était déjà au centre de l'attention. Alexis qui était présent, était déjà aux petit soins pour elle, comme il le fut avec Roy. Roy lui, pour le moment avait abandonné avec joie son statut de petit dernier, et semblait être ravi d'être à son tour grand frère. Kendall, son aînée, était passée pour l'après midi. Shawn n'était pas la pour le moment, mais Leliana avait déjà bien de quoi faire. Enfin, la, elle dormait. Alors ils étaient tous près du berceau dans lequel elle dormait, dans le salon. Quand il entendit la sonnerie retentir, il laissa ses enfants pour aller ouvrir, se doutant de qui était la. En effet, en ouvrant, il découvrit le visage de la jeune marraine, souriante, comme toujours.

La sixième fois oui ! Ma carte de fidélité va bientôt être complète !


Ou infidélité ? Non pas vraiment, puisqu'il n'avait jamais trompé personne en ayant ses enfants. Et oui, six ! Après Kendall, Dorian, Alexis, Shawn, Roy, voici Leliana ! Sa deuxième fille dans tout le lot. Il laissa Serena entrer, qui visiblement :

De bonne humeur à ce que je vois. La rencontre avec ta filleule serait-elle pour quelque chose ?


Lui demanda t-il malicieusement. Pour le moment, il n'était pas encore entré dans ce cycle de nuits entrecoupées de réveils à se lever pour nourrir un bambin. Alors il avait la forme ! Il la laissa se mettre à l'aise, avant de l'inviter à aller jusqu'au salon, ou se tenaient Alexis, Roy et Kendall, près d'un berceau.

Et les frères et la sœur poule !


Les trois avaient retourné la tête, et avaient salué Serena, au courant bien sûr de sa visite. Tous trois s'écartèrent d'ailleurs un peu pour laisser leur père et Serena s'approcher. Castiel l'y invita d'ailleurs. Et une fois qu'ils s'étaient approchés, son amie eu tout le loisir de découvrir le nouveau né emmitouflé au chaud, en train de se réveiller tranquillement.

Mesdames, Serena, voici Leliana. Leliana, voici ta marraine, Serena. Je suis sûr que vous allez très bien vous entendre.


Enfin pour le moment, Leliana ne risquait pas de trop faire chier son monde donc ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the little one! [ Terminé ]   Welcome to the little one! [ Terminé ] Empty26/11/2017, 13:01

Je rigolais alors que Castiel me parla de carte de fidélité après avoir ouvert la porte.

« Et après le dixième tu en as un gratuit en prime ? »

Ce serait drôle ça tient, qu’au dixième gamin il chope des jumeaux. Mais bon, attendons déjà de voir que le papa s’en sorte avec six parce que dix … Sauf si d’autres gens du passé débarquent ce sera un peu chaud de s’occuper de quatre enfants de bas âge ensemble au même moment. Castiel me laissa entrer et me taquina sur mon rôle de marraine. Souriant d’une oreille à l’autre je le regardais innocemment.

« Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ! »

J’enlevais ma veste et la pendait au porte manteau avant de le suivre dans le salon, mon sac sur une épaule. Fallait pas croire non plus que j’étais venue les mains vides ! Je rigolais alors que Castiel introduisait la fraternité couveuse.

« Je parie que le père n’est pas sans reste ! »

Je saluais tout le monde avec le sourire. Finalement malgré qu’aux débuts Castiel était assez select sur les informations qu’il me donnait sur sa famille, ce que je comprenais totalement j’avais appris à les connaitre l’un après l’autre. A commencer par Dorian. Avec qui j’avais presque enterré la hache de guerre depuis cette fameuse blague sur un mariage avec Castiel et moi. Je m’avançais alors doucement vers le berceau après qu’on m’y ait invité. Posant mon sac au sol je me penchais alors doucement contemplant la petite dormeuse. Je laissais Castiel faire les présentations alors que la demoiselle se réveillait doucement. Je souris à la petite qui clignait des yeux une fois avant d’approcher doucement ma main d’elle alors qu’elle commençait à s’agiter doucement.

« Bonjour mademoiselle Leliana ! »

Je passais un de mes doigts sur sa main alors qu’elle la refermait dessus. C’était quand même fort un bébé ! Taquine je tournais la tête vers Castiel :

« Ne t’attend pas à ce que je te dise qu’elle est magnifique ! Elle est toute racrapotée ! »

Je souriais malicieusement. Bien sûr que je ne le pensais pas. Enfin si elle était racrapotée, mais elle n’était pas moche pour autant ! Et je comprenais que pour lui ça devait être la plus belle chose au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Welcome to the little one! [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Welcome to the little one! [ Terminé ]   Welcome to the little one! [ Terminé ] Empty26/11/2017, 18:34

Haha un dixième gosse ! Haha ! Ha .. ha … Ah la petite sueur froide qu'il ressenti à cette idée … Non mais vous imaginez ? Dix gosses ? Déja la avec six ça faisait beaucoup, mais très franchement … Alors oui, il aimait de tout son cœur chacun de ses enfants et ne regrettait absolument rien. Mais très sincèrement il espérait que Léliana soit réellement sa petite dernière ! Tout âge confondu ! Qu'il n'y ait plus de gosse qui sorte du placard et que plus aucune femme ne vienne lui annoncer une petite nouvelle … Pour ce dernier point, dans les temps à venir ça ne devrait plus être le cas vu qu'il restait fidèle à James. Mais bon, qui sait ce que la vie lui réserve. Qui sait si, dans son couple, présent ou un autre futur on ne sait pas, il y aura la question d'un enfant. Mais vous vous en doutez, il était tellement pris par Leliana que de penser à avoir d'autres enfants était impossible.

Il s'amusait de la bonne humeur dont Serena irradiait littéralement quand à son nouveau rôle de marraine. Genre le reste du temps elle ne respirait pas la joie de vivre oui. Il eu un petit rire quand elle paria, très justement, que le père n'était pas en reste question couver un enfant, Leliana ici. Avec laquelle Serena fit finalement connaissance. Castiel se tint près d'elle, un doux sourire aux lèvres, regardant sa fille se réveiller, qui clignait petit à petit des yeux et regarda celle qu'il pouvait à présent appeler son amie, lui caresser la main. Que Leliana choppa instinctivement. Il était loin de se vexer quand au fait que sa fille soit … racrapotée, comme elle disait. Excusez la petite d'avoir deux jours, même pas ! Mais en même temps, bien que oui, pour lui, elle était la plus belle chose au monde, oui, elle avait raison.

Ouais, il paraît que c'est à la mode chez les nouveaux-nés.


Forcément, Roy rigola à toute cette histoire, vers lequel Castiel se tourna avec un sourcil relevé, l'air amusé.

Oh ne rigole pas trop ! Je te montrerais un de ces jours les photos de toi à quelques jours et tu verra que tu n'a rien à lui envier !


Krkrkr comme dirait l'autre. Pendant que Kendall et Alexis rigolaient doucement de Roy et Leliana, Castiel s'était penché doucement vers Leliana à présent bien réveillée et, habitué malgré tout à des enfants, la prit dans ses bras doucement, et fermement. La petite dans ses bras, il regarda Serena avec un petit sourire.

Tu veux la porter ?


Il ne laissait pas non plus tout le monde la porter hein ! Elle était trop petite pour ça. Mais tout de même, Serena faisait partie de ces personnes qui en avaient le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the little one! [ Terminé ]   Welcome to the little one! [ Terminé ] Empty28/11/2017, 22:26

Je vis le regard de Castiel changer à ma blague. Oui j’imaginais que dix gamins ça devait pas trop le faire. Enfin qui sait, il en aura peut-être envie à un autre moment ou une de ces anciennes conquêtes réapparaitra. J’étais bien heureuse d’avoir été réglé la semaine dernière tient ! En tout cas cette petite ci était adorable. Adorablement racrapotée, mais adorable quand même. J’étais plus que fière et honorée que Castiel m’ai demandé de jouer le rôle de marraine. Sincèrement ça m’avait touché. Du coup le fait de la voir me mettait de bonne humeur. Ma filleule. Oh petite Leliana, que je vais te chouchouter et tout t’apprendre au niveau de l’histoire ! Gare à toi si tu rates cette matière à l’école !

Je souriais alors qu’il répondit à ma remarque avec humour alors que son plus jeunes fils rigolait. Ce fus à mon tour de ricaner alors que Castiel énonça avoir des dossiers. Je me penchais un peu vers Alexis sur le ton de la confidence :

« Ton père à des dossiers sur vous, moi j’en ai sur lui ! Hésites pas si besoin ! »


Non mais oh, il n’était pas le seul à pouvoir s’amuser le paternelle non plus ! Alors que je m’étais penché vers son fils j’avais lâché la petite que Castiel pris doucement dans ses bras. On voyait qu’il avait des gestes assuré et avait déjà vécu ce genre de situations. N’empêche c’était touchant. Relevant alors le regard vers moi, je lui rendis son sourire content pour lui avant qu’il ne me propose de la tenir. Surprise je le regardais étonnée avant de sourire encore plus.

« Ah, bah oui pourquoi pas ! »

M’avançant doucement je tendis les bras et laissais Castiel guider mes gestes et poser la petite en sécurité. Plus lourde que ce que je n’aurais attendus d’un bébé. Il faut avouer que mes expériences dans le domaine étaient assez limitées. Et pourtant c’est avec douceurs et précautions que je tenais la petite mais de manière ferme quand même histoire qu’elle ne glisse pas. Je la berçais doucement alors qu’elle avait ses grands yeux braqués sur moi.

« Alors mademoiselle ? Prête à découvrir le monde ? Hm ? »


Oui, oui je faisais des phrases entières devant un bébé. Ne vous attendez pas à m’entendre dire des trucs du style : » areu areu » à un gamin. De un on a l’air con, de deux ça sert à rien au gamin ! Autant l’habituer au son environnant. Souriant à la petite je relevais quand même le regard vers Castiel :

« J’espère pour toi qu’elle sera moins volage, et que tu traumatisera bien son premier copain. Si pas crois moi que je vais m’en charger ! »

Retournant mon regard vers la petite je souris.

« Et oui mademoiselle, pas question que tu sortes avec n’importe qui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Welcome to the little one! [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Welcome to the little one! [ Terminé ]   Welcome to the little one! [ Terminé ] Empty26/2/2018, 11:27

La proposition de Serena plu franchement à Alexis, qui se contenta d'un petit signe approbatif ainsi qu'une légère moue. Oui, à voir ! Parce que Castiel, dans le genre je surenchéris, il était bon ! Et ses mômes, les pauvres vraiment, le savaient à force. Enfin, pour l'instant toute l'assemblée était autour de Leliana qui allait se faire porter par Serena. La petite dans les bras de sa marraine, Castiel eu un sourire en voyant cette petite scène, alors que la jeune femme tenait solidement sa fille contre elle. La tête du papa ravi, tout à fait ! Il laissa les deux filles faire connaissance, bien que pour la peine, ce soit plus Serena qui fasse connaissance avec Leliana. Cette dernière pour le moment, mis à part les besoins de base, la tête des gens importe peu. Pour l'instant. Ce sera chouette quand elle grandira et reconnaîtra les visages. Il va lui falloir une bonne mémoire, parce qu'avec tous les gens qui étaient déjà dans sa vie … Petit air faussement outré de la part de Castiel à l'évocation de sa vie volage, espérant que sa fille le soit moins.

Hé, pour ma défense, ma vie volage me convenait très bien ! Et je ne le suis plus maintenant.


Madame ! Et puis, sans sa vie à coucher à droite à gauche, disons ce qui est, il n'aurait sûrement à l'heure actuelle que Roy … Ouais, c'est moins cool dit comme ça. Mais c'était parfaitement vrai, et tout le monde était au courant. Enfin personne ne semblait s'en plaindre non plus. A part peut être Shawn, mais Shawn …. fin bon, à présent, Castiel n'avait plus de raison d'aller voir à gauche à droite. Pour le moment, il était satisfait avec James et n'avait pas envie de casser ça. Pourtant, des occasions il en a eu ! Mais non. A voir combien de temps ça allait durer, mais c'était une autre question. Souriant, il s'était rapproché de sa fille, et s'était penché pour embrasser le front de la petite pendant que sa marraine lui assurait de veiller à ses fréquentations.

Ah, par pitié, ne parles pas déjà de ça !


C'est son bébé quoi ! Sa petite fille, toute mignonne et innocente ! Elle aura déjà tout le loisir de faire tourner en bourrique son père avec ses compagnons, ou compagnes, vu comment ses aînés avaient le chic pour choisir des cas. Soit cool avec ton paternel Leliana, et essaye d'en choisir des qui ne vont pas te compliquer la vie. En tout cas si elle est comme ses frangins et sa frangine ( quoique cette dernière était sûrement des plus sage à ce niveau ), Castiel souhaitait bien du courage à Serena si elle voulait surveiller ses fréquentations ! D'emblée, le russe ne pouvait pas non plus dire si la mère de Leliana allait aussi se comporter comme ça avec sa fille ou non, mais ils avaient tellement le temps d'y penser … Oh d'ailleurs :

Est ce que tu veux peut être t'asseoir ? On ne dirait pas mais à force, on sent son poids à la p'tite poulette.


Comme ça elle pourra profiter du fait de l'avoir dans les bras sans l'avoir engourdi par après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the little one! [ Terminé ]   Welcome to the little one! [ Terminé ] Empty7/3/2018, 11:31

Je rigolais alors qu’il essayait de se défendre. Et oui, même le grand Castiel Wilde s’était rangé ! Et il semblait heureux donc c’était le principal ! Je renchéris alors en évoquant les fréquentations et futur copain de la demoiselle. Je rigolais doucement alors qu’on me demandait de me taire.

« Il n’est jamais trop tôt pour commencer à s’en soucier ! »

Bien sûr je plaisantais ! Qu’elle vive sa vie, qu’elle fasse des expériences, qu’elle apprenne et qu’elle découvre. C’est ce que je lui souhaitais. En tout cas c’était touchant de voir Castiel interagir avec elle. Il était tendre et aux petits soins. Pas qu’il ne le soit pas avec ses autres enfants mais avec un bébé c’était différent. Je hochais la tête après qu’il m’a proposé de m’asseoir me dirigeant vers le canapé. Une fois installée avec les coussins nécessaires je me disais que ce n’était pas une mauvaise idée. Pas que la petite soit excessivement lourde, mais à force de gainer les bras… Je relevais alors le visage vers les autres, entament un peu la conversation :

« Et quoi tout se passe bien ? Vous savez faire vos nuits ? »

A savoir si la petite pleurait des masses ou pas. Peut-être que la maman la reprendrait avec elle d’ailleurs ? Enfin ça je n’osais pas demander. Je savais qu’elle avait accepté que je sois marraine officielle, mais en sois je ne l’avais encore jamais croisée. Nos horaires n’étaient pas vraiment accordables. Par contre une question que je pouvais me permettre de poser et qui me faisais sourire d’amusement en avance était la suivante :

« Et au fait, beau papa a été accepté ou pas finalement ? »

Oui, j’avais croisé James dans un accesseur un jour. Et je savais que Castiel le voyais comme une relation stable et mais du coup, comment s’était passé l’entrevue avec les enfants ça… En plus vu qu’ils étaient quasi tous là, autant voir leur réaction sur le moment même !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Welcome to the little one! [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Welcome to the little one! [ Terminé ]   Welcome to the little one! [ Terminé ] Empty24/3/2018, 11:14

Quand à savoir si les plus grands arrivaient à dormir, ce fut Kendall qui parla la première, suivie d'Alexis.

- Moi je ne suis pas la, alors tout va bien pour moi !

- Hum … je l'ai peut être entendue une ou deux fois, mais rien de bien méchant.


- Je l'ai jamais entendue !

Fit Roy sans hésitation alors qu'il avait prit place à coté de Serena sur le canapé. Castiel qui, comme toute la marmaille d'ailleurs, s'était assis, avait dit alors à Serena :

En fait il pourrait y avoir un tremblement de terre, l'apocalypse et un débarquement alien que rien ne dérangerait son sommeil.

Alors imaginez le plaisir qu'avait parfois Castiel ou la mère de Roy à devoir réveiller ce dernier ! Ah non mais il fallait se lever tôt pour réussir à le réveiller celui-la parfois ! Donc ce n'était sûrement pas les pleurs de Leliana qui allait le réveiller. Ces mômes ! Si la question de Serena concernant James – qui d'autre – fit sourire les enfants, Castiel ajouta directement :

Beau papa … ne va pas trop vite en besogne non plus …


- Oh aller, il m'a l'air tout à fait sympathique ce James !

- Pour l'instant ça se passe bien. De ce qui a été dit, il passera les fêtes avec nous. La on pourra t'en dire plus.

Avaient précisé les deux plus grands, alors que Castiel les regardaient tous avec un petit sourire. Oui, à voir tout ça. Pour le moment il y avait toute une organisation autour de Leliana à revoir, à mettre en place. Puis James aussi à faire en sorte que doucement, il trouve une place auprès d'eux si tant est que ça tienne entre eux. Rien n'était bien sûr à l'avenir. Mais en regardant Leliana dans les bras de sa marraine, il se dit que l'avenir ne pouvait être que radieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome to the little one! [ Terminé ]   Welcome to the little one! [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the little one! [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You again? - Terminé
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» you will want me... [Terminé]
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» Would you help me? [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: