AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 you will want me... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

you will want me... [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: you will want me... [Terminé]   you will want me... [Terminé] Empty24/6/2015, 23:33

Nous étions déjà mi septembre et bien des choses c’étaient passé depuis la dernière fois que j’avais vu Dorian. Des choses compliqués qui c’étaient peu à peu atténué avec le temps…

Après la dernière fois ou j’avais été chez lui (que j’avais renommé le jour Noir), on ne c’était pas parlé pendant un moment, tout deux enfermé chez nous, soit disant malade. C’est au lycée qu’on avait fini par se revoir. Au début, l’un comme l’autre on était des maitres dans l’art de l’évitation ! Puis peu être une semaine après on avait fini par se croiser aux toilettes. Dorian y entrait et moi je m’apprêtais à en sortir. Quand j’y pense… Quel duo de couillon, tous deux la, bloqué comme des cons a ce regarder dans le blanc des yeux dans un silence absolu… J’avais finalement fais le premier pas. Vers la porte bien sur. Mais contre toute attente, Dorian m’avait attrapé le bras (façon trop Bad boy, je t’attrape sans même te regarder, fixant le vide devant moi huuuu)  tout en me disant d’attendre… On avait passé un moment ce jour la, dans ces chiottes, chacun collé a un coin du mur a à peine osé ce regarder. Finalement une bride de conversation c’était faite. Dorian me disait qu’il allait bientôt repartir pour l’Allemagne le temps des vacances et moi j’avais dans la semaine reçu une lettre disant que ma demande de stage chez Ubi Soft en Californie pour l’été avait été acceptée… Bref, c’était plutôt froid mais un semblant de dialogue c’était plus ou moins fait…

La fin d’année arrivé et partant donc chacun de notre coté (très opposé pour le coup), on avait plus ou moins décidé de quand même gardé contact. Vous savez, juste comme ça, pour la forme. Après tout avant tout cela on était BBF non ? Enfin dans les faits, une fois chacun de son coté les nouvelles avaient été plus que bref. Pour Dorian c’était les vacances mais pour moi ce stage était très important vu les portes qu’il pouvait m’ouvrir mais surtout très actif car même avec un statut de stagiaire, on me demandait clairement d’être aussi productifs que n’importe quel employé. C’était fatiguant, épuisant même, mais j’adorais ça. J’étais dans mon élément, ma passion alors pour moi ça passait crème.

Un soir ou en sortant du taff j’étais au téléphone avec Dorian j’avais entendu une voix derrière lui. Par réflexe j’avais demandé qui c’était et si je le dérangeais. Il m’avait répondu que c’était son nouveau copain. Petit malaise de quelques secondes mais après tout ce n’était pas étonnant. C’était Dorian… Je ne m’en étais pas plus formalisé et à vrai dire on n’en avait jamais vraiment reparlé…

Mais nous voila en septembre ! mi septembre. Normalement j’aurais du faire ma rentré universitaire au début du mois comme tout le monde mais durant le mois d’aout, j’avais travaillé sur un gros projet de la boite et celle-ci m’avait proposé de resté deux semaines de plus histoire de finalisé l’œuvre avec eux. Au diable les études ! Bien sur que je restais ! Et quelle satisfaction a la fin, une fois le projet abouti de ce dire qu’on a participé a un truc pareil ! En plus, cela vous étonnera peu être, mais j’avais plutôt fait sensation dans la boite. Clairement, on m’avait fait comprendre qu’il fallait en effet que j’approfondisse mes connaissances a la fac de technologie de New York ou j’étais inscrit mais que une fois mes études fini, que j’aurais une place sans problème chez eux…

Mais aujourd’hui c’était un jour un peu particulier. Cela faisait a peine trois jour que j’étais revenu « au pays » et on s’était donné rendez vous avec Dorian a un coin de rue histoire d’aller ensuite boire un coup pour rattrapé le temps perdu. Comprenez prendre les nouvelles de l’un et l’autre rien de plus…

Sur mon trottoir donc, habillé d’un jean bien ajusté, d’un t-shirt saharien surplombé par une veste en cuir un peu style moto mais version fashion, j’étais en train d’envoyé un texto rapide avant de relever le bout de mon nez. Au loin, j’aperçu Dorian qui semblait me chercher du regard. Un sourire amusé, je montai deux doigts a la bouche et me mis a sifflet fort pour attirer l’attention de celui-ci avant de lui faire signe de la main. Oui c’était bien moi…


Dernière édition par Albert Jagger le 25/6/2015, 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

you will want me... [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: you will want me... [Terminé]   you will want me... [Terminé] Empty25/6/2015, 00:05

En quittant New York à la fin du mois de juillet, Dorian avait l'impression qu'un ouragan avait épuisé ses dernières forces.

Sur deux sujets en particuliers. L'un plus épineux que l'autre, soit une supposée paternité. Il n'eu pas le temps de savoir s'il était le père que portait son amante d'une fois, puisqu'elle perdit l'enfant. C'est peut être dégueulasse, parce que la fin d'une grossesse prématurée est une chose triste, mais la nouvelle avait soulagé Dorian plus que de raison.

Puis, Alby. Après une soirée difficile, à se faire surtout cogner et baffer, Dorian l'avait foutu dehors. Au lycée, après s'être évités comme des pro, ils s'étaient croisés aux toilettes. Le blond su alors que c'était le moment ou jamais, et l'avait retenu. Difficilement, ils parlèrent, de ce qu'ils allaient faire pendant les vacances. Lui allait en Allemagne, et Albert se rendait en Californie pour un stage … Bien. Comme ça au moins, le malaise était a peu pres dissipé. Même si depuis, Dorian se refusait à penser à lui d'une autre manière qu'un pote. Ils n'étaient au final pas faits pour être plus que ça. C'est tout. Comme ça au moins, ils gardaient des nouvelles l'un l'autre, et c'est l'esprit plus léger que Dorian partit pour l'Allemagne.

Les premiers jours chez sa mère se déroulèrent sans encombre. Il était heureux de la retrouver et après tous les bouleversements dans sa vie, ceux qu'il ne pouvait pas lui dire, cela lui fit du bien de retrouver sa présence. Les coups de fils ne remplaçaient pas le visuel, la présence.

Ce fut au bout du quatrième jour ou, Elise vint le voir. Elle avait commencé par dire qu'elle fallait qu'elle lui parle d'une chose dont elle était au courant depuis un moment maintenant. Toute ouïe, Dorian l'avait écouté. Avant de blêmir quelque peu. Sa mère venait de lui dire qu'elle avait eu vent de cette histoire de sex tape auditive, dont son fils était un actif participant. Avec un autre mec. Il s'en suivit alors une violente dispute. D'abord ce fut Elise qui finit par craquer. Elle finit par lâcher qu'elle avait toujours eu un doute sur les orientations de Dorian, mais espérait se tromper. Elle continua en disant qu'elle avait honte de lui, honte de ce que son fils était devenu, lui reprochant de mal tourner. Sa mère continua sur sa lancée en disant qu'il n'aurait jamais du aller retrouver son dépravé de père, que sa présence lui nuisait. Dorian fut alors prit d'une colère sourde. Sa mère, il l'aimait, et l'aimera toujours. Par contre ce n'est pas pour ça qu'il devait accepter tout ce qu'elle disait. Il s'était dit que pendant ces vacances ici, chez lui, à Berlin, il en profitera pour reprendre le contrôle de sa vie. Et il semblait que l'épreuve commençait dès maintenant. Furieux, il s'était relevé d'un bond du fauteuil sur lequel il était et à son tour éclata. Il lui reprocha le fait de lui avoir toujours caché son père et que si elle était si furieuse contre ce dernier, que si elle avait fait les choses correctement dès le début ils n'en seraient peut être pas la à l'heure qu'il est. Puis, son enfance lui était remontée à la gorge. Des souvenirs et des doutes qu'il avait oublié depuis. D'une voix forte, il clama qu'elle aurait dû le faire naître sous X, l'abandonner au lieu de garder ce fils qui lui faisait désormais si honte. Il déclara ensuite que, mère ou pas, c'était sa vie, et rien ni personne n'avait le droit de lui dire quoi faire ou qui aimer. Il s'était rendu dans sa chambre, et avait remit ses affaires dans sa valise, et était parti sans un mot de plus, se réfugier chez un ami.

C'est ce même ami qui, au final, avoua avoir trouvé la trace audio des ébats de Dorian et Albert. Et c'était lui aussi qui en avait parlé un jour à sa mère. En apprenant ça, Dorian s'était retrouvé à l'engueuler comme du poisson pourri, lui demandant ce qui pouvait lui passer par la tête. La vérité était qu'en fait il avait en fait toujours trouvé Dorian à son goût et qu'en ayant apprit ce qu'il avait fait avec ce type, ne cessait d'y penser. Une fois la colère passée, finalement, Dorian avait fait ce qu'il faisait de mieux, après rabaisser les gens : lui sauter dessus. C'est comme ça que Michael et lui devinrent sex friends. Du moins durant le temps de son voyage ici en Allemagne. Du coup, un jour lorsqu'il reçu un coup de fil de la part d'Alby, Michael s'était mis à parler plus loin, se faisant capter par Alby. Même s'il n'avait plus de comptes à lui rendre, il se sentit un peu bête de lui répondre comme quoi c'était son copain. En même temps le blond se foutait des détails. Il passa ainsi les semaines restantes à faire la fête avec lui, à revoir d'anciennes connaissances, à faire un peu de la route avec des potes.

Son voyage terminé, la fête aussi, il finit par rentrer à New York. Sans être passé par la case des Von Wallenstein. D'avoir l'approbation ou non de sa mère pour se taper des mecs, il s'en foutait au final. Dorian était décidé à ne plus recevoir d'appui de qui que ce soit. Si ma foi quelqu'un lui en donnait c'était pas mal. Mais plus question de croire au père noel. Il retrouva avec joie ses deux demi frères, sa demi sœur et son père. Et … Petit blanc après les retrouvailles. C'était de pas beaucoup, mais assez pour le remarquer. Dorénavant, Dorian était plus grand que son père. Il eu un petit sourire de satisfaction après avoir tapoté la tête de son petit papa. Hé hé hé … Ca a du bon de grandir, puisqu'il lui fallut alors renouveler sa garde robe. La belle excuse. Non mais surtout, dans quelques jours il allait faire sa rentrée dans une prestigieuse école de mode à New York. Et puis Dorian, vous le savez, s'il fait quelque chose, c'est pour être le meilleur.

Dès les premiers jours il fut totalement dans son élément. Certes c'était soutenu comme cours, mais il était plus que décidé et motivé à persévérer dans cette voie. De tout de façon, c'était la sa grande passion dans la vie. Et d'évoluer dans ce milieu avec des gens du même gabarit que lui ( en moins bien ) c'était super.

La moitié du mois de septembre écoulée, il avait reçu des nouvelles de Jagger. Celui ci était de retour en ville et ils convinrent de se voir. Histoire de bavarder, se raconter les nouvelles. Rien d'autre. Jagger, il était sympa et tout mais après ce qui s'était passé, il se doutait dans un coin de sa tête qu'au final, ils étaient fait pour être potes, comme ils l'étaient à la base. Rien d'autre. Alors pour ces retrouvailles, Dorian était sorti comme à son habitude, bien sappé. Pantalon et chemise noire, chaussures de la même couleur, ceinture associée et une veste bleu roi. Et les cheveux plus blonds platine que jamais.

Arrivé sur les lieux du point de rencontre, il attendit sagement que Jagger ne daigne venir. Avisant l'heure, et n'ayant pas souvenir qu'il était retardataire à ce point, il pesta quelque peu quand un mec le siffla. Il le regarda d'un air de dire, qu'est ce qu'il me veut ce con. Con bien sappé en fait. Bien habillé et avec une tête …  

* Putain. Sa. Mère. *


Voici les pensées qu'eu Dorian en voyant Jagger. Pendant quelques secondes il bloqua. Complètement. Jamais, à aucun moment, il ne s'était imaginé qu'en laissant un Jagger fringué comme un sac à poubelles, il reviendrait pour retrouver … Un putain de canon de malade ! Se reprenant, affichant un air impassible, légèrement hautain, il se rapprocha de lui enfin.

- Jagger … bah ça alors …

Il tourna autour de lui, tranquillement, observant avec surprise et, plaisir, le changement qu'avait effectué Jagger sur lui.

- Qui aurait cru que les miracles existaient finalement ?


Non mais quel était le délire ? Non mais pour revenir comme ça, habillé avec classe, les cheveux enfin domptés il s'était passé quoi?

- Tu es allé à un stage de bon goût?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

you will want me... [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: you will want me... [Terminé]   you will want me... [Terminé] Empty25/6/2015, 12:26

Vu la tête de Dorian quand je lui avais fait signe, même s’il avait tenté de se reprendre rapidement, il ne m’avait de tout évidence pas reconnu sur le coup ce qui m’amusais d’avantage. C’est vrai que même si je ne m’en rendais pas spécialement compte, j’avais apparemment pas mal changé ses derniers mois. Le pire c’était ma mère a mon arrivé. Histoire de faire la surprise même si elle attendait ma venue, au lieu de rentrer directement dans l’appartement j’avais frappé a la porte. Elle était venue m’ouvrir mais avait clairement eu un bug. Celui du genre « attendez, j’le connais d’où celui la ? » avant de finalement faire une tête de surprise pas possible, souriant avant de me sauter dans les bras. A l’écouté elle avait récupérer un nouveau fils. Nouvelle tête, nouvelle coiffure, nouveau vêtement, etc… D’ailleurs elle était même persuadé que ma voix avait changé, plus grave. Alors certes j’avais eu un retard de croissance vu que durant ces mois d’été j’avais encore grandi mais bon, ma mue vocale j’espère bien que je l’avais terminé depuis longtemps. Enfin, allez savoir…

Dorian étant venu vers moi avec son air de juré a un concours de brétaille et commençait à me faire, a sa façon, des compliments. Amusé, j’avais quelque peu écarté les bras, paume des mains vers le ciel tout en baissant un peu la tête avec un air de fausse modestie…

- San Francisco, la nouvelle ville des miracles ! Si j’avais su plus tôt que mes cheveux avaient juste besoin de soleil !

J’avais fini par relever la tête, un grand sourire plaqué sur le visage. Avec un faux air dédaigneux, je jaugeai Dorian de bas en haut…

- J’te donnerais des cours si tu veux…

Rien de mieux a mon avis pour vexer la bête mais bon, c’était de bonne guerre, juste pour plaisanter. Je repris mon sourire avant de faire un pas pour celui-ci et le prendre dans mes bras. Rien de déplacé ou en mode lovers hein. Juste la petite accolade virile de deux potes heureux de ne pas s’être vu depuis longtemps. Et c’était le cas après tout. L’air de rien, Dorian m’avait manqué tout ce temps et j’avais hâte qu’on rattrape l’un et l’autre le temps perdu.

- Allez viens ! J’te paie un cacolac !

Petite blague jouant sur la nostalgie vu qu’au début de notre relation de pote, Dorian ce foutait régulièrement de ma gueule quand au faite que j’étais accro a cette boisson, toujours avec ma briquette devant une partie de jeu vidéo…

Peu de temps après nos retrouvailles dans la rue, on c’était donc installé dans le starbuck de l’angle et non il n’y avait aucun cacolac quand bien même j’avais pris un milkshake vanille. Je finissais d’envoyer un texto avant de reporter mon attention sur Dorian…

- Et ton école alors ? Ça ce passe ?

Bien, étant la question. Je savais que Dorian avait intégré son école de stylisme et que aux dernières nouvelles la rentré c’était bien faite mais justement, les dernières news dataient de la rentré. Même si ça ne faisait que deux semaines, peu être que les choses avaient changé même si j’en doutais vu la passion de Dorian pour la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

you will want me... [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: you will want me... [Terminé]   you will want me... [Terminé] Empty25/6/2015, 12:42

San Francisco hein ? Dorian le regarda avec un sourcil froncé, l'autre relevé. D'un air de dire : on la fait pas à moi. Bien, clairement il s'était passé un truc de fou la bas pour que petit Alby devienne grand Jagger. Il avait grandi lui aussi ? Hum, tant mieux que Dorian avait poussé de son coté également. Mais, minute …. Il avait du poil au menton ? Mais ça venait d'ou ? C'était quoi le fuck ? Il était devenu un homme ? Ça y est ? Le petit instant de fierté pour lui fut vite remplacé par un autre sentiment. Celui que … bah jusqu'ici, Dorian n'avait jamais eu besoin d'utiliser de rasoir. A croire que toute sa pilosité s'était concentrée sur le somment de son crâne pour les cheveux ! Il n'en dit rien, mais n'en pensait pas moins. Heureusement qu'il lui restait sa grande taille, toute sa classe, tout son charisme et son charme naturel. Et sa grande modestie soit dit en passant. Des cours ?

- L'élève ne dépassera pas le maître de sitôt.

Mais il restait quand même sacrément choqué d'un tel changement ! C'était toujours le même gars ? C'était la question que se posa Dorian pendant leur étreinte, virile, précisons-le. En tout cas il était quand même sacrément content de le revoir. Encore plus avec ce changement radical ! Physique du moins, puisque sa blague sur le cacolac le rassura. C'est bon, ça restait son pote. Pote qui avait fait un level up de malade sur l'échelle de la classe, et s'était transformé en pur beau gosse. C'est dans ces cas la que Dorian se disait qu'au final, il n'avait pas si mauvais goût que ça !

Posés tous les deux dans un starbuck, face à un café pour Dorian, il ne pouvait s'empêcher de détailler le nouveau Jagger. C'était limite perturbant de voir comment une personne pouvait changer en si peu de temps. Pourtant, c'était lui, pour l'avoir assez observé, maté, ce sous toutes les coutures, Dorian aurait été capable de redessiner le visage du brun. SI tant est qu'il sache dessiner cela va de soi, mais vous avez compris. Une fois que son pote eu terminé d'envoyer un sms, il s'intéressa alors enfin à lui. Son école et tout.

- Bien sûr que ça se passe bien, pour qui me prends-tu ?


Attendez, si même dans les trucs qu'il n'aimait pas, Dorian était bon et doué, imaginez ce que c'était quand il y avait un truc qu'il aimait !

- Les cours sont sympa et intéressants et les gens de ma promo … Sont originaux.


C'était le mot. Non, mais sinon, Dorian avait vu qu'avant déjà Jagger avait son portable en main, la encore il avait envoyé un sms ….

- Et tu envoyais un message à qui ?


Petite question tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

you will want me... [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: you will want me... [Terminé]   you will want me... [Terminé] Empty25/6/2015, 12:59

Originaux hein ? D’un air amusé je me demandais ce qu’il pouvait entendre par la. Ils étaient vraiment originaux dans leur genre ou c’était juste que ne rentrant pas dans les standards de maitre Dorian, il leur avait donné ce statut ?

- Faudra que tu me montre ça à l’occas.

Ce qu’il faisait a son école. N’oublions pas qu’à la base j’étais moi-même porté couture. Pas du tout dans le même genre que Dorian c’est sur mais bon, j’étais plutôt doué dans mon genre et j’avais envie de voir ce que lui pouvait bien faire de ses mains (huhuhu)

C’est vrai que ce n’était pas très polie d’envoyer des texto comme ça alors qu’on était en train de discuté mais je n’avais pas vraiment le choix et quand bien même j’essayais de faire sa rapidement et sans intérompre notre discussion, Dorian fini tout de même par me demander de qui il s’agissait..

- Pardon, c’est…

Mon portable venait de nouveau de vibrer dans ma main, attirant alors brièvement mon attention.

- Ma copine. Elle va passer en coup de vent dans pas longtemps. Je suis partie avec ses clés ce matin et du coup elle est enfermée dehors.


Ça m’ennuyé un peu. Pas que Dorian sache que j’ai une copine ou la rencontre. Juste que j’aurais préféré que la chose ce fasse autrement et non pas alors qu’on venait à peine de ce retrouver et qu’on était en pleine discussion, même si elle ne venait que cinq minutes. Je finis d’envoyé un ultime texto avant de révéler les yeux vers Dorian.

- Bon elle arrive dans cinq dix minutes mais c’est bon je suis a toi.

Dans le sens ou j’avais lâché mon phone et donc que j’étais prêt a l’écouté avec attention, même si on allait être de nouveau dérangé sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

you will want me... [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: you will want me... [Terminé]   you will want me... [Terminé] Empty25/6/2015, 13:21

Dorian n'était pas contre lui montrer ce qu'il pouvait bien faire dans son école de stylisme. Cependant …

- Je doute que ça te plaise, mais pourquoi pas.

Dorian se souvenait bien du fait qu'Alby, pour ses cosplay, savait plutôt bien coudre et faisait des trucs chouettes. Et même si les cours de Dorian étaient surtout porté sur tout ce qui est commerce, vente, mise en place de futurs défilés, comment donner envie aux gens d'acheter tel ou tel vêtement, savoir avant tout le monde la tendance de demain …. Bah une fois par semaine, ils avaient des cours pratiques. Que ce soit juste réaliser des croquis pour des tenues, ou bien apprendre à coudre. Ça comptait dans la moyenne. Dorian cacha d'ailleurs quelque peu sa main gauche derrière sa tasse. Pourquoi ? Bah parce qu'avant ça il n'avait jamais tenu d'aiguille ! Et que même s'il pouvait être patient, si au bout de 5 minutes il n'y arrivait pas, il s'énervait et du coup, il se ratait. Alors si on faisait attention, on pouvait voir sur sa main gauche des petits points, preuve qu'il se piquait souvent avec l'aiguille qu'il tenait de l'autre main. Si pour tout le reste il n'avait pas de problème et était bon, ça … On en reparlera peut être un jour quand Dorian arrêtera de se piquer avec une aiguille ou une machine à coudre. Et cette dernière, ça fait bien mal.

Une copine, Il avait bien entendu ? Pour un peu, il en aurait recraché son café à la figure d'Alby ! Ouais, ils aiment cracher des choses à la figure de l'autre … Non. Ça devait être un rêve. Il était dans un monde parallèle. Alby ne pouvait pas être devenu une bombe nucléaire sur pattes, et en plus avoir une copine. L'info mit du temps à monter au cerveau de Dorian, tellement il était choqué. Surpris ! Se reprenant pour afficher son flegme naturel quand Alby finit par le regarder une nouvelle fois.

- Une copine ? Bah mon vieux c'est une bonne nouvelle. Et juste pour savoir, qui t'a coaché par oreillette cette fois ?


Finit-il par demander avec un petit sourire moqueur. Allusion évidente à la fois ou pour assurer le coup à son rencard avec une fille, il avait organisé une mission à la James Bond avec Dorian. Ouais au final, le blond avait fait volontairement tout foirer mais chut. Et elle arrivait dans cinq minutes ? Ah bah non pour le coup, il n'était pas à lui. Merci il les connaissait les potes qui soudainement se trouvaient une nana ! Ça envoie des messages d'amoureux bien dégoulinants de sentiments, ça oubliait ses potes, de sortir, bref, ça oubliait les valeurs de la vie !

- Pas de soucis. Comme ça les présentations seront faites.


"Bonjour mademoiselle, moi c'est Dorian, le débauché de service qui a oeuvré à décoincer votre petit ami, dites moi merci." Quoiqu'il en soit, Dorian eu un drôle de sentiment. Pas que cette histoire de petite amie le dérangeait. Ils étaient juste pote à présent, malgré tout ce qui a pu se passer entre eux. Son pote, non, son meilleur pote, avait une petite amie. Et c'était une bonne nouvelle. Voila. Fin de l'histoire, chapitre suivant.

- Et toi tu as déjà repris les cours ?


Vu qu'avec le projet qu'il avait développé au sein de la boîte de jeux vidéos, il avait retardé sa rentrée, il ignorait s'il avait déjà commencé son année à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

you will want me... [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: you will want me... [Terminé]   you will want me... [Terminé] Empty25/6/2015, 18:32

J’eu un sourire amusé a la question de Dorian tout en secouant légèrement la tête en mode « pff » mais bon, ça me faisait rire quand même. Je ne le prenais pas mal ou ne repensais pas spécialement a comment l’anecdote dont il parlait c’était fini…

- A vrai dire, comme la dernière fois, j’ai pas eu grand-chose à faire.

Autrement dit, comme avec Rebecca (qui avec du recule était clairement plus que entreprenante) je n’avais pas eu à me débattre en drague ou quoi. C’était même plutôt ma copine qui m’avait dragué un moment, le temps que je capte la vie… Quand même quand on y pense. Des années de célibat à crever la bouche ouverte comme un somalien alors que sur les quatre derniers mois j’avais eu quatre déclaration dont un avant abouti a mon premier rapport sexuel…

Quand au fait des présentations, je me contentai d’hoché la tête. Oui ça serait fait. Et même si ça me faisait un peu chier d’être interrompu dans mes retrouvailles avec Dorian, quand bien même ce n’était que pour cinq minutes, j’étais aussi heureux de pouvoir les présenter l’un a l’autre… Quand la nouvelle question de Dorian, je fis un non de la tête.

- Non je reprends lundi. Je voulais avoir le temps de me pauser un peu avant. Ça va être chiant trois semaines a rattrapé mais j’ai déjà pas mal bossé de mon coté histoire de pas être trop a la ramasse non plus.

Puis bon, un stage chez Ubisoft, l’air de rien niveau technique ça apporte une certaine connaissance supplémentaire par rapport au autre. Quand j’y pense, j’avais vraiment eu un chance de dingue d’avoir eu ce stage. Normalement, jamais des premiers années et donc encore moins des pas encore en fac n’y accédé. Tout ça était du au faite que j’étais très bien connu dans l’univers des jeux et notamment des betas teste…

- Mais je..

- Coucou !


J’avais été coupé dans ma phrase par une voix que je connaissais mais surtout par les mains qui c’était pausé sur mes épaules. Relevant la tête, je souris en voyant naturellement qu’il s’agissait de ma copine.

- Déjà ? T’as fais vite !

- Oui ! En faite j’étais beaucoup moins loin que je pensais ! Tu sais bien, moi et mon sens de l’orientation… Bonjour ! Tu dois être Dorian ? Enchantée, je suis Ashley !


Elle avait adressé a Dorian un sourire radieux alors que moi je baissais la tête l’air faussement abattu…

- Ah. Tu lui avais pas encore dit mon prénom c’est ça ?

- Oui…



J’avais redressé la tête un sourire timide. Nul doute que Dorian allait sans doute me charrier sur le prénom de ma copine. Et au vu de la réplique de celle-ci, il était évident que je lui avais déjà annoncé ma certitude. Il faut dire qu’elle-même s’amusait beaucoup du faite qu’a un degré d’écart, nous portions le même prénom…

Pour info, Ashley était une jolie jeune fille blonde aux yeux bleus (toute similitude n’est que coïncidence). Sans être un top canon de la mort à la Megan Fox, elle était plutôt mignonne, le genre beauté naturelle surenchérie par son sourire qu’elle affichait presque continuellement sans que cela fasse cruche pour autant. Elle était par contre plus âgée que nous avec ses 22 ans mais bon, on était loin du trippe couguar quand même…

- Bon aller, donne moi les clés que je vous laisse !

- Ah oui c’est vrai.


Je fouillai quelque peu dans ma poche avant de lui tendre un trousseau qu’elle saisit.

- Je rentre vite fais et repart après mais je serais a la maison vers 18 heures ok ?

- Ok !

- Bon allez, salut Dorian ! A une prochaine ! Salut toi…


Elle avait fait un signe de tête jovial a Dorian avant de ce baissé vers moi pour a la base m’embrasser sur la joue mais au dernier moment, elle préféra me mordre l’oreille ce qui dans la surprise je fis quelque peu frissonner, l’expression sur le visage qui allait bien avec… Rapidement j’avais porté ma main a mon oreille tout en tournant vers elle un air mécontent et gêner (pas en publique merde !) commençant a pesté légèrement alors que celle-ci avait déjà pris la fuite, laissant flotter derrière elle un « krkrkr »… La suivant quelques secondes du regard avant qu’elle ne disparaisse du café, je me retournai vers Dorian un sourire gêner…

- C’était donc ma copine…

Qui certes a un grain, mais que j’aime quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

you will want me... [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: you will want me... [Terminé]   you will want me... [Terminé] Empty25/6/2015, 18:50

Enfin, il vit arriver cette fameuse copine dont Alby venait de lui parler. Une blonde. Tiens donc. Des yeux bleus. Tiens donc. Un sens de l'orientation défaillant. Tiens d... Non Dorian était parfait il n'y avait pas de faille. En parfait faux-cul, même s'il sentait qu'il n'allait pas spécialement l'apprécier, allez savoir pourquoi, Dorian avait répondu au sourire de la jeune femme :

- Tout le plaisir est pour moi.


Faut le dire vite. Ashley ? Il releva un sourcil. Ashley elle s'appelait la fille ? Vous déconnez ? Il étouffa un léger rire moqueur à cette révélation. Elle était pas mal celle la par contre.

Très franchement jusqu'ici, Dorian s'était dit qu'il survivra tranquille à cette rencontre, passé le choc et tout ça. La même aussi voir Alby et elle s'embrasser, c'était une chose normale non ? Sauf que Dorian vit une chose qui lui glaça le sang. Figé sur place.

* Cette pouffiasse vient de morde son oreille ? A MON Alby ???? *


Putain ! Il était tellement sous le choc et énervé, qu'il ne pensait même pas au fait que oui entre eux c'est du passé et tout ça, machin chouette, ils sont fait pour être potes, certes ils ont prit du bon temps mais ça n'aurait rien donné …. Mon cul oui ! Rien à foutre de ces détails à la con ! Elle n'avait pas à lui toucher l'oreille ! Merde c'est lui qui avait trouvé cet endroit ! C'est lui le premier qui avait su à quel point cet endroit était sensible chez lui !

* Bon. On se calme. Tout doux Dorian, tu ne peux pas prendre ta cuillère et la lui balancer en espérant qu'elle se fasse tuer …. Du calme … *


Voila, on respire et surtout on garde une tête normale ! Voila, une tête qui voulait clairement dire : j'en ai rien à foutre de ce que je vois, je suis trop au dessus de tout de façon. Voila, la, on retrouvait le Dorian normal. Vous voulez savoir la vérité ? Dorian était content. Non, vraiment content, soulagé même. Parce qu'aujourd'hui, il n'avait encore trouvé personne à détester ou à pourrir. Et la … Et LA ! Mais c'était juste servi sur un plateau avec la ribambelle de serveurs qui vont avec ! Oh oui, Dorian avait trouvé une nouvelle personne à détester. Non. A haïr. Et c'était elle. Il avait finalement hoché la tête lorsqu'Alby confirma que c'était sa copine.

- C'est ce que j'ai cru remarquer.


Dit-il normalement, avant de boire une gorgée de café. Il sentait son cœur battre à tout rompre, son sang avant glacé s'était mis à bouillir dans ses veines. Oh non, c'était pas bon pour la miss Ashley, mais vraiment pas bon ! Il reposa sa tasse et lâcha d'un air naturel :

- Je savais de tout de façon que t'aimais les belles blondes.


Et non il ne venait pas de complimenter sa nana, mais lui même. Non mais …. D'ailleurs, est ce qu'elle savait ? Ce qui s'était passé entre eux ? Même s'il crevait d'envie de savoir plus la dessus, il se tu. C'était censé être des retrouvailles entre potes, Dorian était censé se taper tout ce qui bouge ( ce qui était à peu de choses près le cas ) et Alby heureux en ménage ….

- Et vous vous êtes rencontrés comment ? Par un beau matin d'été vos chemins se sont croisés, elle t'a sauté dessus et notre ami Alby a craqué ?


C'était ça hein ? Ouais mais une minute !

- Euh … Vous vivez ensembles ?


Qu'on lui file une bassine pour vomir ses tripes s'il disait oui … Oh mon dieu il voyait le topo d'ici … Monsieur et Madame Ashley Jagger, heureux en ménage dans leur petit appartement, un colibri, une vie de famille rangée …. Oh misère …. Oui il était dans un autre monde, pitié faites que ce soit le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

you will want me... [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: you will want me... [Terminé]   you will want me... [Terminé] Empty25/6/2015, 19:11

A la remarque de Dorian, un petit sourire s’affichait au coin de mes lèvres. Je comprenais parfaitement l’allusion, sans la prendre mal ou en être gêner. Après tout c’était un fait. Il c’était passé des trucs entre nous sur quoi on ne pouvait pas revenir ni oublié. Ça avait mit du temps mais j’avais appris à vivre avec cette état d’esprit et d’arrêté de me prendre la tête à en finir au bord de la crise de nerf au moindre petit truc qui arrivait dans ma vie. Cool attitude…

- C’est une fausse blonde.

Elle aussi. Mais bon, on allait peu être pas approfondir ce sujet… Quand au faite de notre rencontre. C’était très basic à vrai dire…

- Elle est en troisième année dans ma fac et avait elle aussi un stage à ubisoft pendant les vacances. On c’est rencontré la bas tout simplement. Mais pour la partie sauté dessus y’a un peu de ça…

Un soir en boite, a la sortie des toilettes après deux semaines à me faire un rentre dedans pas possible sans que je capte quoi que ce soit. Moi et mon innocence de l’époque… Enfin voila, ma première expérience sexuel était avec un gars et ma deuxième avec une fille dans des chiottes dégueulasse. Dorian avait peu être un peu trop déteint sur moi au final…

Puis à la deuxième question de Dorian, j’affichais un large sourire. Il avait beau ne rien en montrer, j’étais sur que l’idée que je puisse vivre avec Ashley le révulsait quelque peu. Lui et les relations sérieuse c’était un peu le jour et la nuit…

- Non, mais vu qu’elle est étudiante ici depuis trois ans elle a son appart. Elle a fait la rentré du début du mois du coup depuis mon retour je dors chez elle. Au grand bonheur de ma mère soit y en passant !

Peu de temps après nos départs respectif, j’avais expliqué a Dorian avoir parlé de nous a ma mère. De se qu’il c’était passé quand bien même c’était fini. Clairement cela ne l’avait pas enchanté mais pas non plus dégouté comme je m’y attendais. Mais même si elle avait plutôt accepté le faite que j’eue une histoire avec un mec, le faite que maintenant je sois avec une fille, c’était un bonheur sans pareil pour elle !

- Et toi ? Ton copain ?

C’est vrai que au dernière nouvelles Dorian avait un mec en Allemagne. Il l’avait amené ou laissé au pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

you will want me... [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: you will want me... [Terminé]   you will want me... [Terminé] Empty25/6/2015, 19:23

Une fausse blonde … Bah tiens. Non mais le fait est qu'à la base, Dorian était vraiment blond. Pas un blond platine comme il l'était aujourd'hui, mais … Mais on s'en fout en fait. Alby expliqua alors que la nana était en troisième année de fac – sale cougar perverse – et qu'ils s'étaient rencontrés à un stage. Ah sérieux ils s'étaient sautés dessus ? Ou elle lui avait sauté dessus ? Bah voyons, quand c'était Dorian il criait comme une petite fille appeurée ! Comme quoi les choses changent ….

- Hum …. Comme quoi il s'en est passé des choses pendant ces mois-ci ..


Des deux cotés d'ailleurs. Les plus flagrants étaient chez Alby. Ils ne vivaient pas ensemble ? Ah ouf c'est bon ! Euh non c'est pas bon vu qu'il crêchait chez elle ! Une bassine …. Ah sa mère ! Elle avait survécu à leur séparation ? Non mais c'est pas ça, mais de passer d'un beau fils si parfait comme lui à … ça ….
Tellement dans ses pensées que Dorian fut surpris par la question d'Alby. Son copain ?

- Lequel ?


Lequel de parmi les mecs qu'il avait rencontrés depuis il parlait ? Ah non, il était bête, il n'avait parlé que d'un seul type à Alby.

- Il est resté en Allemagne. Il voulait venir aussi à New York par la suite … Mais bon.


Dorian l'en avait quelque peu dissuadé. Pas qu'il ne voulait plus voir sa tête par la suite, mais il n'avait plus eu le cœur à garder des choses qui lui rappelleraient trop son enfance – vu que c'était un ami de longue date – et qui du coup, lui rappelleraient qu'il n'avait plus adressé le moindre mot à sa mère depuis plus d'un mois. Ni signe de vie de sa part. Mais qu'importe. Ce fait ne le touchait plus. Il adressa à Alby un de ces petits sourires hautain dont il avait le secret :

- Mais ne t'en fais pas pour moi, je sais bien m'entourer.


Pas que ça s'était empiré depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, ou qu'il sautait vraiment sur tout ce qui bougeait, homme ou femme … Si peu !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

you will want me... [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: you will want me... [Terminé]   you will want me... [Terminé] Empty25/6/2015, 19:48

Je ne compris pas bien l’allusion de Dorian cette fois quand au fait qu’il c’était passé des choses. Enfin oué il c’était passé des choses, plein de truc même, mais j’étais tellement habitué avec Dorian que chaque phrase est un double sens… La j’avais beau chercher, je ne voyais pas. Du coup, petit sourire de complaisance…

Par contre quand suite a ma question, Dorian me demanda de quel mec je parlais, je fronçai un peu les sourcils, perplexe face a sa réponse. Il y en avait eu plusieurs ? Bon en même temps ce n’était pas si étonnant que ça mais de lui-même il ne m’avait « parlé » que d’un… Finalement, la lumière lui monta a l’étage et il m’expliqua l’avoir laissé en Allemagne…

- Dorian, l’éternel insoumis…

Enfin… (huhuhu). Je disais ça sur le ton de l’humour et voulant dire qu’il n’était pas du genre a ce mettre en couple et a vivre une belle longue histoire en happy end. Ce genre de truc, ce n’était pas pour lui…

- ça j’en doute pas.

Petit regard et sourire entendu. Non je ne m’en faisais pas le moins du monde pour Dorian a ce niveau la. Qu’il attrape une mst à la limite… D’ailleurs, suite a l’histoire de la fille qu’il avait potentiellement engrossé et de la révélation que, il n’y avait pas qu’avec les puceaux que Dorian ne ce protégeait pas, j’avais fait un teste en arrivant a San Francisco. Première fois de ma vie que j’étais si soulagé d’échoué a un examen… Mais bref, cette histoire d’entourage me rappela un truc. Un petit sourire aux lèvres, je ressaisis mon téléphone…

- Tien au faite, regard.

Tournant mon téléphone vers lui, je lui laissai découvrir une photo de moi à la plage, donc en bermuda et torse nu. La crevette que j’étais avait d’ailleurs pris un peu en carrure, laissant apparaitre des abdos discret mais dessiné mais la n’était pas l’important sur la photo. Ce que je voulais montrer à Dorian était surtout la personne qui posait a coté de moi : Scarlett Johansson.

- C’est à la plage d’Océan Beach. Elle y était en vacance avec son mari.

Avec qui j’avais fais une partie de volley soit dit en passant. Une journée qu’on vie qu’une fois dans sa vie quand même… Je savais que Dorian était fan de cette actrice et c'était d'ailleurs pour ça que j'avais osé l'abordé pour une photo malgré le faite que je trouvais ça désagréable de les déranger dans leur vacance. Au final l'un comme l'autre avait été super sympa et on avait bien bavardé. Vive la Californie!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

you will want me... [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: you will want me... [Terminé]   you will want me... [Terminé] Empty25/6/2015, 22:08

Le décoloré eu un petit sourire entendu aux paroles du brun. Forcément, ça prenait d'autres dimensions dans sa tête. Surtout sur le plan sexuel, soyons d'accord. Mais c'est vrai que plus le temps passait, plus Dorian s'émancipait. Alors qu'il y a un an, mais jamais de la vie il n'aurait osé contre dire sa mère ! Sa sacro sainte mère comme il disait longtemps. Peut être était ce ça, grandir. Ne plus forcément laisser les gens, les parents, la famille, vous laisser dicter votre conduite. C'était pas plus mal. Mais toute cette histoire, avec sa mère, ce qu'il a fait par la suite pendant ses vacances, il se le gardait pour lui. C'était sa vie. Ses problèmes. Voila tout. Et puis il n'avait pas à se plaindre niveau famille. Il avait son père, ses frères et sa sœur.

Dorian jeta un œil à la photographie que lui montra alors Alby. Il fit de grands yeux en reconnaissant la femme à coté de lui et les posa sur son ami, celui en face de lui :

- Sale raclure t'as rencontré ma Scarlett ?


Veinard va ! Il reposa ensuite ses yeux sur le téléphone, pour regarder l'actrice qu'il adorait avant tout mais … Il fronça quelque peu les sourcils en observant un peu mieux Alby. Hum … Appétissant...

- Dis-moi Alby …. tu serais pas devenu un homme pendant ces quelques temps ?


Il releva les yeux vers lui, un regard approbateur. Bah dites donc ….

- Eh bah … qu'est ce que j'ai foutu pendant ce mois-ci !


A part se foutre sa famille à dos, faire de nouvelles expériences avec son corps, voyager en voiture avec Michael et des fois dormir dans cette voiture ( s'il n'y avait pas autre chose ), fêter sa non paternité et garder dans un coin de sa tête un petit brun fragile ? Erf … A présent, il avait totalement oublié la chenille qu'était Alby. Il regarda alors Alby droit dans les yeux, et se contenta de l'observer, constatant que oui, il s'était transformé en un magnifique papillon ….. Bref ! C'est pas ça, mais de voir un plan à trois de rêve sous ses yeux .... ça va quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

you will want me... [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: you will want me... [Terminé]   you will want me... [Terminé] Empty25/6/2015, 22:26

Un petit air pas peu fier sur le visage, je regardais Dorian avec amusement. Et oui j’avais rencontré Scarlett, je lui avais parlé, joué au ballon avec son mari pendant qu’elle et ma copine discutait sur une serviette. Et lui, il était paumé dans son Berlin natal. hé hé hé…

- Et oué !

Quand a la nouvelle remarque de Dorian, d’autant plus au regard qu’il me lançait, je souris malgré moi avant de faire une moue approbatrice bien que modeste.

- Bah, faut bien grandir un moment.

Et à ce niveau je pense que je ne m’étais pas trop mal débrouillé. Ce temps passé en Californie m’avait vraiment transformé même si je ne m’en rendais pas forcement compte. Enfin, disons que je ne me trouvais pas spécialement différent, juste… plus adulte.

Tout en regardant moi aussi Dorian, une légère once de gêne a ce regard persistant, je fini pas secouer doucement la tête de droite a gauche en mode « ralalala… ». Décidément celui la…

- Comme quoi y’a des choses qui change pas…

Comme Dorian et son regard de prédateur par exemple. Même si je me doutais bien qu’il ne faisait pas que pour m’emmerdé. On était juste pote à présent après tout. Et c’était très bien comme ça…

- Mais franchement la Californie c’est génial ! Faudra qu’on y descende ensemble un de ses quatre ! … On y reverra peu être Scarlett !

Petit sourire appuyé. Sur que cette idée lui plairait. Mais vraiment, d’adorerais retourné la bas (je me voyais déjà y vivre après mes etudes) et j’adorerais vraiment pouvoir montrer a Dorian tout ce que j’y avais découvert. Ça serait fun un road trip avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

you will want me... [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: you will want me... [Terminé]   you will want me... [Terminé] Empty25/6/2015, 22:35

Dorian approuva silencieusement. C'est sûr qu'il faut grandir à un moment ou un autre. Bon après, Alby avait grandi en peu de temps aussi, laissez lui le temps de se faire à l'idée que … Qu'il a du poil au menton maintenant ! Et non, Dorian n'était pas d'accord, c'est pas ça qui faisait du brun le plus viril pour autant. Laissez lui un peu quelques trucs. Pas que le blond se considérait comme une pointe niveau virilité … Chacun son délire.

- J'imagine que tu as raison ... C'est ça évoluer.


Des choses qui ne changent pas ? Oh … Oups. C'est vrai que Dorian s'était peut être un peu trop laissé aller au matage d'Alby. Pas sa faute s'il était devenu une bombe ! Et très franchement, s'il n'y avait pas entre eux tout ça ( comprenez par la, sa meuf ) Dorian serait déjà en train de lui faire du pied. Mais chaque chose en son temps... En tout cas son séjour en Californie semblait l'avoir vraiment ravi ! Et d'ailleurs l'idée de s'y rendre ferait bien plaisir à Dorian. Pour cause …

- Je t'avoue que voir autre chose que New York me plairait bien.


Pendant le temps qu'il était ici, il n'avait pas bougé de la capitale. Il y avait trop à faire de tout de façon ! Si bien sûr par la suite, il était prévu qu'avec son père ils se rendent en Russie. Pas pour aller voir les prostituées, tout de suite … Non c'est le pays natal de son père du coup hop ! Mais la, l'idée de se rendre en Californie avec Alby serait chouette. En attendant …

- En attendant ça me ferait bien plaisir qu'on se fasse une soirée tous les deux.


Comprenez tous les deux soit sans la décolorée la … Non pas Dorian, suivez un peu voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

you will want me... [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: you will want me... [Terminé]   you will want me... [Terminé] Empty25/6/2015, 22:48

J’avais proposé ça comme ça, le road trip, quand bien même l’idée germait depuis un moment dans ma tête. A chaque fois qu je découvrais un truc qui me rappelait Dorian. Mais le faite de l’entendre dire vouloir bougé un peu de New York ne faisait qu’engrainé cette idée…

- Faudra voir aux prochaines vacances alors !

Petit plan sur la comète mais bon. L’idée était bien sympa. Je voyais déjà tous les endroits ou j’avais envie de trainé Dorian pour lui faire découvrir ma ville d’adoption. En plus j’avais justement prévu d’y retourné potentiellement pendant ses prochaines vacances du faite d’une convention importante qui devait s’y déroulé… Bon en faite après réflexion, Dorian plus convention ce n’était peu etre pas une si bonne idée même si je n’avais pas prévu de cosplay pour celle-ci. Juste en mode touriste. A voir donc…

- Oué ça serait cool ! On peut ce faire ça dans la semaine ou le week-end si tu préfère avec tes cours.

Personnellement j’étais encore en mode « chômeur » jusqu’à lundi et certes on était déjà mercredi donc le week-end allait vite venir mais que Dorian choisisse ce qui l’arrange et je suivrais le mouvement. Une soirée détente entre pote me ferais sans doute le plus grand bien pour me réhabitué a la ville et me détendre avant la rentrée que j’appréhendais un peu malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

you will want me... [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: you will want me... [Terminé]   you will want me... [Terminé] Empty25/6/2015, 22:59

Ouais à voir pour les prochaines vacances, ça pourrait être sympa. A voir. En tout cas Alby semblait partant pour une soirée. Tant mieux ! Oh pour ce qui est de Dorian, il n'était pas compliqué. Même s'il avait aussi repris ses cours de danse – et on ne se moque pas merci – il était quand même bien dispo la semaine. Ou bien le mieux serait de se faire ça un samedi soir tranquille ?

- Et bien pourquoi pas ce week end ? Comme ça t'aura encore l'occasion de t'éclater une dernière fois avant la reprise.


S'éclater, s'amuser … Bon bon. Et puis comme ça ils se feront une petite sortie entre mecs. Juste comme ça, juste pour rattraper le temps, se voir et que Dorian puisse oublier un instant que ce canon en face de lui … Avait une copine oui. Copine qu'il avait décrété ne pas aimer. Pas de chance pour elle de s'être trouvée sur sa route. Il y allait un peu fort ? Mais non ! En tout cas il lui fit un clin d'oeil et lui adressa un sourire :

- Tu ne pourra pas me battre au concours de boissons.


Oh ça non ! Bien qu'il ne prévoyait pas non plus forcément une soirée à picoler ce serait dommage de traîner le cadavre d'Alby.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

you will want me... [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: you will want me... [Terminé]   you will want me... [Terminé] Empty25/6/2015, 23:10

A la proposition de Dorian, j’hochai la tête a l’affirmative. Oué ce week-end me semblait être une bonne idée. Il faudrait juste que j’en avise Ashley, vie de couple oblige, mais je ne m’inquiétais pas pour ça. Elle était vraiment super comme nana et pas du tout prises de tête. D’autant plus qu’elle savait très bien ce que représentait Dorian pour moi, à savoir mon meilleur pote…

- Ok ça marche !

Un nouveau sourire fit alors apparition sur mon visage, content de voir que les choses ce passait si naturellement avec Dorian. Pour être honnête, quand on c’était donné ce rendez vous, j’appréhendais tout de même un peu. Avec notre passé quelque peu spécial c’était normal… Mais au final les choses coulaient de sources entre nous…

- Oh ça aucune chance ! J’ai bien retenté l’expérience a SF ça c’est fini avec moi a quatre patte dégueulant dans un bouche-dégout…

Petit moment de dégout personnel d’ailleurs en repensant a ce grand moment de solitude. Enfin solitude… Ashley était la pour me tenir les cheveux… C’st d’ailleurs suite a cette triste soirée que je les avais fait couper… L’alcool n'était décidément pas fait pour moi.

On était resté encore un petit moment autour de nos boissons respectives avec Dorian. Parlant de tout et rien. Rattrapant un peu le temps perdu avant de finalement décidé de repartir chacun de notre coté tout en notant bien le fait qu’on ce voyait donc samedi…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you will want me... [Terminé]   you will want me... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you will want me... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to the little one! [ Terminé ]
» All we have is now [ Terminé] [Hot]
» I'm sorry... [Terminé]
» Lay Me Down [Terminé]
» Would you help me? [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Streets :: Starbuck-
Sauter vers: