AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We need to talk [Terminé / HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] Empty21/7/2015, 01:25

Depuis que le week end dernier, Dorian et Alby s'étaient remis ensemble, le blond réfléchissait. Beaucoup. Que ce soit sur lui même, sur Alby, mais surtout leur couple. Non pas qu'il doutait d'eux. Mais il tentait de voir pourquoi la plupart du temps ça partait en vrille. Pourquoi est ce qu'ils se faisaient sans cesse du mal. Parce qu'il craignait et savait qu'un jour ou l'autre ça allait de nouveau péter. Au fur et a mesure de ses réflexions, la veille au soir, allongé dans son lit, il repensait à mille et une choses, Dorian s'était rendu compte de pourquoi tant de déchirements. Du moins d'un d'entre eux. Ça tenait en un mot. Jalousie.

Que ce soit lui ou Alby. L'un et l'autre ne pouvaient s'empêcher d'être jaloux. Prenons le cas de Dorian. Certes, de base il est jaloux, possessif et ne supporte pas qu'on touche à ce qui lui appartient. Soit Alby. Le soucis, voyez-vous, est qu'il se faisait mille et un films dans sa tête pour ce qui avait pu se passer entre le brun et d'autres personnes. Avec Ashley. Et … Avec d'autres filles pendant les deux semaines de séparations. Il ne pouvait s'empêcher d'y penser, de se faire des films, et se faire du mal inutilement. Et d'un coté, il se demandait aussi un petit peu si de temps en temps, Alby ne faisait pas de comparaisons.

Alby lui, semblait tout simplement lui reprocher son coté coureur de jupons et autre sous vêtements. Pourtant, Alby avait toujours su comment était Dorian. C'est peut être aussi pour ça qu'il doutait tant. D'avoir su que le blond avait peut être mise enceinte une nana, de se douter de comment son talent de gorge profonde était apparu. Après tout pendant son mois d'Aout, Dorian n'avait pas passé son temps qu'à voir du pays … Aussi le fait que Dorian avait l'impression qu'Alby pensait qu'il avait sauté toutes ses partenaires de danse. Ou toutes les personnes ayant croisé sa route. Non mais vraiment … D'accord y'avait du vrai mais tout de même c'était pas un animal non plus ! Du coup il se demandait si Alby doutait de sa fidélité, compte tenu son passé. Lui en tout cas, il douterait.

Bref, il avait réalisé un peu ce qui pouvait leur foutre des bâtons dans les roues. Du moins il se l'était avoué. Des non dits, des films qu'ils se faisaient à défaut de savoir la vérité bien que de s'en douter. C'était pour ça que le lendemain, Dorian avait envoyé ce sms.

To Alby :
Est ce que tu pourrais passer cet après midi chez moi ?
Il faut qu'on parle.



Parler. Voila ce qu'ils devaient faire, et une bonne fois pour toutes. Parler de tout ça, quitte à se faire mal, mais se faire mal une bonne fois pour toutes afin d'avancer ! Parce que merde, Dorian ne voulait que ça, avancer ! Et avec lui. Il se doutait bien qu'il allait avoir mal avec ce qu'il allait lui demander, et qu'Alby allait sûrement pas être content de ce que Dorian lui proposera. Enfin, pour lui même, il était toujours en pleine période de doutes, sa confiance étant quelque peu amoindrie. Il voulait remédier à cela. Pour pouvoir partir sur de meilleures bases cette fois ci.

C'est donc assis dans le salon attendant un signe de vie de la part d'Alby que Dorian attendait. Alexis était sur son pc en plein jeu, Roy et Castiel étaient dans la cuisine quand à eux. L'heure du goûter du petit. Du coup, Dorian était posé la, sur le canapé, à attendre. Regardant pour la millième fois de la journée ce tableau accroché au mur. Il avait beau avoir un père féru d'Art, il restera des choses dans ce monde qui le dépasseront toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] Empty21/7/2015, 01:52

Deux jours après ma crise aigue de grand malade, j’allais beaucoup mieux. C’était toujours comme ça. Je tombais malade rarement mais comme un chien mais généralement ça passait vite. Le fait que ma mère est fini par avoir gain de cause et m’ai forcé à mettre ce putain de suppositoire a peu être aidé mais nous en parlerons pas…

Enfin bref si physiquement ça allait mieux, moralement ce n’était pas vraiment ça. Mon prof en plein divorce venait justement d’avoir son divorce de prononcé la veille. Heureusement que j’avais été absent car apparemment j’avais loupé un grand moment… Mais bon aujourd’hui il était bien en forme aussi et mon absence des deux dernières jours ayant été remarqué j’en prenais bien pour mon grade. Niveau souris de pc je me l’étais pris trois fois dans la gueule, le pointeur laser lui je ne comptais plus. Je savais juste qu’en fin de journée j’étais à moitié aveugle… Magnifique journée quoi ! Alors forcément quand je reçu le sms de Dorian, j’eu un léger bug. Il faut qu’on parle ? C’est pas le truc qu’on dit quand on veut se séparer ça ?

To Princesse Infirmière :
Parler ? Tu veux divorcer ?


Bon voila. L’autre c’était totalement immiscé dans mon cerveau avec ces conneries. Du coup dans la foulé j’envoyais directement un deuxième sms.

To Princesse Infirmière :
J’ai encore une heure de cours.
Je viens après…


Je viens après mais pas très rassuré quand même… Dire qu’à la base je voulais justement demander à Dorian qui je pouvais venir pieuter chez lui ce soir. Bah non. Je devais venir l’après midi pas le soir. Puis pour parler. De quoi ? Pff ! Je ne sais pas. J’avais fais quoi ? Pourquoi il voulait qu’on se sépare ? C’était à cause du princesse infirmière ? Si c’était ça ne vaut mieux pas qu’il sache que je l’ai renommé en contact. Puis bon en plus il m’a rien dis sur son dernier sms pour ça. Franchement je ne voyais pas ce que j’avais pu faire de mal en une journée… Voila. C’était mon heure de cours que je n’avais absolument pas suivit bien trop absorbé par le sms de Dorian…

Après ce dernière cours donc, j’avais pris le chemin de chez Dorian par le métro, ne prenant que rarement ma voiture pour aller a la fac. C’était un peu fébrile que j’étais arrivé devant sa porte, frappant sans réel conviction…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] Empty21/7/2015, 02:03

Toujours en pleine contemplation devant ce foutu tableau qu'il allait finir par user. Dorian s'était relevé comme monté sur ressort pour aller à la porte d'entrée. Il s'y rendit en quelques enjambées avant de se stopper deux secondes. Certes il était motivé pour parler, mais de la à sautiller de joie ? Genre : youpi on va de nouveau se prendre la tête, c'est bon ça ! ….. Fallait qu'il consulte. Après avoir inspiré et expiré, il avait fini par ouvrir la porte, découvrant Alby derrière celle-ci :

- Hey ! Viens entre.

Il se déplaça pour le laisser entrer, fermant la porte derrière lui. Ceci fait, il alla lui voler un baiser. Tout de même. C'est pas parce qu'une future embrouille ou du moins un mauvais moment à passer s'annonce qu'il devait en oublier les bonnes manières. Se séparant de ses lèvres, il lui fit un petit signe de tête.

- On va dans ma chambre ? On sera plus tranquilles.


Parce qu'ici, tout le monde pouvait les entendre. Ou passer. Comme par exemple la. Alors que Dorian et Alby avaient à peine commencé à marcher en direction de la chambre du blond, le père de celui-ci passa par la, sortant de la cuisine sans nul doute. Pas de réaction par rapport à Dorian. Normal il vivait la. Par contre Alby si :

Ah, bonjour Alb...


La fin du prénom Albert ne vint pas puisque Castiel fut coupé par une exclamation de stupeur totale. Pour ne pas dire un cri de surprise. Terminant par un juron en russe avant de porter sa main à sa bouche. Dorian s'était stoppé dans sa marche, se demandant ce qui pouvait bien se passer pour mériter ça. Son père qui jure ? Toutes les pleines lunes ! Dorian regarda Castiel, et suivit son regard … Et merde. En voyant les marques sur le visage, le cou d'Albert, Castiel avait ouvert grand ses yeux bleus. Choqué. Et inquiet aussi !

Bon dieu mais qu'est ce qui t'es arrivé ?

Il s'était finalement un peu plus rapproché de lui, ses yeux allant et venant entre sa joue et son cou meurtri. Il avait été agressé ? Toujours l'air aussi choqué et perturbé, il demanda :

Qui t'a fait ça ?

Alors, c'est le moment ou l'on tente de disparaître, de se faire tout petit …. Y'a pas une trappe quelque part dans ce parquet?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] Empty21/7/2015, 02:26

Bon il n’avait pas l’air de mauvaise humeur. Et en plus il m’embrassait. C’était bon signe non ? Mais alors pourquoi ce sms ? De quoi il voulait parler si ce n’était pas pour se séparer ? Et pourquoi il n’avait pas répondu à mon sms de divorce ? Bon ok je lui en avais envoyé un direct après mais quand même…

- Oué ok.

Allons dans sa chambre donc. Pour parler… Bon en même temps on s’attardait rarement dans le reste de l’appart. De tout temps on montait toujours directe a l’étage et daignait nous comporté comme des civilisé une fois nos ardeurs calmé. Enfin si c’était ça il m’aurait envoyé « tu peux venir cette aprèm il faut qu’on baise » et non qu’on parle. Encore une fois trop que question qui fut cette fois interrompu par Castiel. J’étais sur le point de lui répondre quand je vis sa tête. C’était quoi d’ailleurs cette tête ? Il savait un truc ? Il savait de quoi on devait parler ? Ah non, ma tête a moi…

- Heu…

Merde ce n’était pas prévu au programme ça. Dorian lui avait rien dit ? Bon en même temps « alors ce week-end ? » « Oh génial ! J’me suis remis avec Alby après lui avoir bien ravagé la gueule ! ». Sympa en effet… Bon en même temps là ça faisait déjà une semaine donc mes marques, même si elles étaient toujours bien visibles c’était pas mal atténué. Heureusement qu’il ne m’avait pas vu le lendemain matin de l’incident. La il y avait de quoi tirer cette tête ! Mais bon du coup je me sentais très con, ne sachant pas quoi répondre, ne voulant pas enfoncé Dorian mais malgré tout ne pouvant m’empêché de passer mon regard de Castiel a Dorian. Besoin de plus de détail beau papa ? Et oui, Dorian a décidé de passer outre ses jolis ongles manucurés. Fière de lui ?

- C’est rien vous en faite pas…

Et je le pris de m’excusé de ne pas me sentir plus a l’aise que ça et donc de me saisir de la main de Dorian pour reprendre la route qu’on avait entrepris en direction de l’étage. Une discussion stressante a la fois s’il vous plait ! Arrivé a la chambre, j’étais entrée le premier, jetant distraitement mon sac dans un coin (mais doucement quand même, y’a on pc portable dedans), avançant de quelques pas avant de me retourner nerveusement vers Dorian.

- De quoi tu veux parler ?

Met fin a ce supplice merde !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] Empty21/7/2015, 02:37

Oh ce moment de gêne intense quand tu sens que ta vie va prendre fin sous peu … Castiel lui ne comprenait pas. Enfin, pas les premières secondes. Parce que la façon dont Alby avait de les regarder tous les deux, et comment Dorian évitait soigneusement tout contact visuel, c'était parlant. Pour le salut de l'âme de Dorian, Alby avait prit la main du blond dans la sienne, l'entraînant de lui même vers sa chambre. Dorian n'osa pas regarder en arrière, mais se doutait bien que ça n'allait pas en rester la. Quelle joie … Arrivés dans la chambre, il laissa Alby poser son sac dans la pièce. Dorian ferma la porte et s'était avancé vers lui lorsqu'il s'était retourné.

- De nous.

Dorian le regarda étrangement, ne comprenant pas pourquoi Alby semblait si nerveux. Ça va, c'est pas à lui que la mafia allait dévisser la tête sous peu. Afin d'être plus à l'aise pour une discussion qui n'allait pas l'être, Dorian était allé se poser sur son lit, adossé à la tête de celui-ci. Jambes pliées devant lui, il avait passé ses bras autour des genoux avant de de nouveau regarder Alby.

- Ecoute … j'ai réfléchi à tout ça. A nous … Au fait qu'on arrête pas de se disputer, de se prendre la tête, se séparer …

Bref, la liste était longue autant l'écourter, Alby avait compris le message.

- Et je me suis dit que, pour se sortir de ce bordel, il n'y avait qu'une chose à faire. Enfin, selon moi après il y a peut être d'autres solutions, mais la, je n'en vois pas.

Se pinçant les lèvres il laissa tomber doucement sa tête sur ses genoux. Vraiment il ne voyait pas d'autre alternative à tout ça.

- C'est sûr que ce que je vais te proposer ne va pas te plaire mais à un moment, il faut le faire. C'est plus possible autrement.


A un moment donné, il faut arrêter de se voiler la face et accepter la réalité. Dorian avait relevé les yeux vers le brun, et lui expliqua enfin ce pourquoi il l'avait fait venir :

- Je souhaite qu'on parle. De ce qu'on a vécu chacun de notre coté.


Est ce que ça lui allait comme plan ? Ou bien Alby n'était pas prêt pour tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] Empty21/7/2015, 02:59

Parler de quoi ? De nous. Ok. Première claque dans la gueule. J’étais peu être finalement pas loin du compte avec mes idées de séparation. J’aurais du resté en bas avec son père à admirer celui-ci le pourrir…

Quand Dorian passa a coté de moi pour rejoindre son lit, je le suivis du regard. C’était quoi cette position de défense ? A replier ses jambes sur lui-même et à les encercler de ses bras. J’ai réfléchi. Non mais aucune bonne phrase ne commence par j’ai réfléchi ! Et pourquoi il parlait de nos disputes et prises de tête ? Ah non séparation aussi. Oui c’est bon j’avais compris l’idée, la ou il voulait en venir aussi donc qu’il en vienne au fait.

- Oué…

Oué va y je t’écoute abrège… Non toujours pas ? Ok va y. Fais ton sadique et fais durer le truc. Ah nous y voila. Une seule solution. Oui c’est vrai que se séparer c’était bien plus évident que d’essayé de faire marché notre couple. De nous donner une chance. Enfin je ne sais pas on était plutôt bien partie la non ? Bon certes on c’était remis ensemble depuis une semaine et sur cette semaine on ne c’était vu que une fois et j’étais en train de mourir mais ce n’est pas une raison. Genre il a prit mon état comme un signe en rapport avec notre histoire ? Ah parce qu’en plus ça aller devenir ma faute du coup ? Non mais allons y gaiement hein !

Tout en le regardant posé sa tête contre ses genoux, j’avais pour ma part passé un bras en travers de mon ventre, m’agrippant furieusement les cotes pendant que mon autre main était monté a mon visage, se crispant frénétiquement sur ma mâchoire. Il fallait que je m’occupe les mains C’était ça ou donner un coup de point dans un mur. Bien que la commode de Dorian faisait méchamment de l’œil à mon pied…

- Et donc ?

Il comptait accoucher a un moment ou quoi ? Non pas encore. Ah la bonne blague ! Ce qu’il allait me proposé n’allait pas me plaire. Non t’inquiète mon cœur, j’adore venir me faire largué a domicile. No souci ! J’étais donc sur le point d’explosé, prêt a frappé dans le premier truc qui me tomberait sous la main s’il ne se décidait pas  à me dire les choses quand… bug. Qu’on parle de ce qu’on a vécu chacun de notre coté ? Petit regard d’incompréhension totale. C’était pour en arrivé la tout ce merdier ?

- Non mais… T’es con ou quoi ?!

Mon ton était peu être un peu plus agressif que je ne l’aurais voulu. Mon regard qui allait très bien avec mes mots aussi. Non mais sérieux, tout ce spitch pour ça ? Bon ok le sujet de conversation qui voulait avoir ne m’inspirait franchement rien de bon mais c’était quand même préférable a ce qui se passait dans ma tête.

J’avais fini par me diriger vers lui, appuyant mes mains sur le lit, restant debout mais le dos courbé en avant pour lui faire face, le regard peu être encore quelque peu tendu.

- Dorian, j’ai cru que t’étais en train de rompre la !

Alors qu’on ce sépare dans les cris et larme quand on apprend que l’un ou l’autre a été voir ailleurs ou qu’on c’est encore mit a se tapé sur la gueule je veux bien mais la clairement non, d’où le faite que je ne comprenais rien. Réalisait-il qu’histoire d’avoir une rupture en bon et du forme il avait été à deux doigts de s’en prendre une dans la gueule ? Je ne crois pas non !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] Empty21/7/2015, 03:09

Non mais lui … Dorian prenait des pincettes pour tenter d'être le plus concilliant possible pour bien lui présenter la chose et voilà qu'il se faisait traiter de con ? Comme ça sans raison ? Du coup, Dorian le regarda droit dans les yeux un air d'incompréhension dans le regard. Qu'est ce qu'il avait fait cette fois pour mériter ça ?

- Non mais tu me parles meilleur.


D'abord. Mais que lui valait il donc l'honneur de ce merveilleux petit nom ? Et c'était quoi cette manière bizarre qu'il avait de se tenir depuis tout à l'heure? Etrange garçon tout de même. Il le regarda poser ses mains sur son lit, courbé comme s'il récupérait son souffle à la suite d'une course. Il releva un sourcil et fronça l'autre.

- Rompre ? Mais n'importe quoi !


Mais il avait suivit un peu ce qu'il lui avait expliqué ? Non Dorian n'avait pas du tout conscience de la crise existentielle que venait de traverser Alby à l'entente de ses mots.

- C'est justement pour ça que je te propose ça.


Faut suivre un peu voyons ! C'est bon, Alby semblait calmé. A peu près. Du moins il semblait moins être au bout du rouleau qu'il y a peu. Le choc passé peut être. Non mais il était fou à se faire des idées pareilles ! Comme quoi il faisait bien de proposer une telle chose, voyez ou ça les mène !

- Alors … t'en penses quoi de ma proposition ?


Recentrons un peu le débat voulez-vous ? Dorian venait de lui faire une offre de discussion des plus prometteuse, niveau cri, larmes, crises de nerfs … Comment refuser une telle proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] Empty21/7/2015, 03:24

Bon rompre c’était n’importe quoi. Ok on était d’accord au moins sur un point. Tout en baissant la tête entre mes bras je lâchais un large soupire de soulagement. Non mais vraiment quel con ! Bon par contre j’avais encore un peu de mal à voir en quoi parler allait arranger nos soucis. A la limite en créer de nouveaux… C’est pas comme si la dernière fois qu’on avait « parler » ça c’était fini dans des chiottes a se hurlé dessus, moi avec un poignet foulé presque pété et… une rupture a la clé. C’était vraiment ça qu’il voulait ? Apparemment… A suivre la logique (douteuse) de Dorian, si on ne parlait pas on allait droit dans le mur. Soit…

A la dernière réplique de Dorian j’avais fini par monter quelque peu sur le lit avant de me laissé tomber mollement à coté de lui, allongé sur le dos un peu en travers du lit. Un bras sur le ventre et l’autre sous la tête. Clairement ma tête exprimait bien que je ne trouvais pas l’idée folichonne.

- Tu veux parler de quoi exactement ? Pour savoir quoi ?

Non mais quand même. C’était un jeu dangereux son truc. Certes je ne dis pas, je passais pas mal de temps à me poser des questions sur le vécu de Dorian. Notamment sur son voyage en Allemagne. Encore plus depuis que j’avais vu les photos du gars. Mais de la en parler. A lui poser des questions ou quoi… J’avais un peu peur que les réponses ne m’énervent plus qu’autre chose. Preuve fait rien qu’avec son aveu comme quoi il avait embrassé Solange, ne parlons même pas de l’aveu qui avait ne suivit celui-ci. D’ailleurs ça aussi c’était une question qui m’était venu depuis le week-end dernier…

- Tu te rends compte que c’est avec ce genre de discussion à la con qu’on fini toujours par se séparer ?

Pour vivre heureux, vivons dans nos bulles plein de doute et de douleur… Moué…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] Empty21/7/2015, 03:32

Ne disant mot, Dorian le regarda se poser sur son lit, le laissant s'y allonger à sa guise. Il posa les yeux sur lui et clairement, sa proposition ne semblait pas l'enchanter. Il comprenait. Après tout Dorian avait tout de même hésité avant de lui en parler. Une seconde. Mais il avait tout de même eu ce petit moment de doute !

- De ces choses qui nous font du mal.


De ce qui s'était passé avec Ashley, comment il en était venu à devenir une bête de sexe, avec combien de filles il avait couché pendant leur séparation. Bref, plein de trucs funs ! Des trucs qui n'allait pas du tout lui donner envie de l'étrangler pour de bon ! Sa bouche fit une légère moue à la remarque d'Alby.

- Je sais justement … Mais vraiment, j'ai envie qu'on se dise tout lors d'une discussion calme si possible, et pas lors d'une prise de tête pour se pourrir encore plus.

Et à ce petit jeu ils étaient devenus bons.

- Crois-moi, je ne veux pas qu'on se sépare une fois de plus. Je ne le supporterais pas.


Lui avoua t-il sincèrement. Déja parce qu'il avait toujours mal au cœur. Et cette discussion, aussi douloureuse soit-elle, était un mal nécessaire.

- Alors tant pis si ça m'énerve, si ça me fait du mal … Mais je souhaite tout savoir. Que ce soit ton histoire avec Ashley … Ou bien ce qui s'est passé pendant ces deux semaines de séparation. Ces choses la.

Au fur et à mesure qu'il parlait, Dorian sentait son estomac se tordre. La suite risquait d'être mouvementée. Mais il se fit une promesse à lui même : ne pas s'énerver sur Alby.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] Empty21/7/2015, 03:45

Parler des choses qui nous faisaient mal dans notre histoire. Hé bah heureusement que c’était le week-end hein. Parce que clairement on allait y passé la nuit si on devait ce dire tout ça. D’autant plus que ça semblait être ça l’idée. Tout ce dire d’un coup pour ne plus rien avoir a ce balancer après. L’idée en soit était pas si mal. Prévenir plutôt que guérir. Mais bon, a mon avis, vu qu’on allait tout simplement s’entre tué aujourd’hui même il n’y avait pas grand-chose à prévenir. Nouveau soupire de résignation.

- Bon ok…

Woh woh woh ! On se calme directe la ! C’était lui qui voulait parler. Pourquoi d’un coup la conversation ce m’était à tourner autour de moi ? Bon ok c’était le deal, échangé sur nos histoires et tout mais c’est lui qui avait proposé, a lui de commencer.

- Et toi avec ton allemand ? Et t’as couché avec combien de filles ou de gars durant les deux semaines ?

Oh tien ! La petite pointe d’agacement qui se faisait sentir dans ma voix. Ce n’était pas voulu. C’était juste plus fort que moi. Le faite d’imaginé Dorian avec d’autre personne, étrangement encore pire s’il s’agissait d’un mec, ça m’énervait… Après ce n’était pas le but. Malgré tout, Dorian n’avait pas tord sur la nécessité de cette discussion. Il fallait juste que j’arrive a prendre sur moi chose que je tentais de faire en prenant une grande inspiration pour me détendre, me redressant de façon a me mettre assit, les jambes tendu, a biais par rapport a Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] Empty21/7/2015, 03:52

Il ne saurait dire s'il fut soulagé qu'Alby accepte de parler ou s'il était un peu effrayé. Aucune idée. Mais c'était lancé. D'ailleurs, Alby avait bien vite retourné la situation, se mettant à poser les questions en premier. Soit … De tout de façon, il fallait bien y passer alors.. Il le regarda se redresser, sans pour autant bouger lui même. Depuis tout à l'heure Dorian gardait la même position. Clairement, cette discussion ne ne rassurait pas. Mais il fallait bien y aller.

- Personne.

Peut être devrait il préciser de quoi il parlait en un premier lieu ?

- J'ai couché avec personne pendant ces deux semaines. J'en ai eu l'occasion, l'ai même provoqué des fois …

Pour ne pas dire tout le temps. Il prit une petite inspiration avant de continuer.

- Mais je n'ai pas pu. Tout ce dont j'avais besoin et envie, c'était toi. Pas de la première pétasse venue.

Donc, non, de son coté, Dorian n'avait couché avec personne. Pendant deux semaines ! C'était sans nul doute sa plus grande période d'abstinence de sa vie depuis le début de sa vie sexuelle ! C'est peut être aussi pour ça que les retrouvailles à Atlantic furent assez chaudes.

- Et tu veux savoir quoi par rapport à mon allemand comme tu dis ?


Parce que sa question était assez vague disons. Qu'il dise au moins s'il voulait tout savoir ou bien juste éclaircir certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] Empty21/7/2015, 04:06

Petit moment de tétanie face aux réponses de Dorian. Personne ? En deux semaines ? Sérieux ? Non mais sérieux sérieux ? Ah cool. C’est vrai que je n’avais pas moi-même passé cette semaine a me traité de con de m’être plutôt bien lâché de mon coté, j’allais pouvoir continué a me flagellé mentalement grâce a cette nouvelle information. Ah oué pas a dire, cette discussion m’aidait déjà a me sentir bien ! Bon après, il fallait avouer… ça me faisait quand même plaisir. J’étais un connard, mais un connard heureux. Qui ne le montrait pas trop.

- Ah…

Que dire d’autre ? Et pour son allemand, ce que je voulais savoir ? Je n’en savais foutrement rien à vrai dire… Beaucoup de chose et rien en même temps. La dernière fois qu’on avait abordé le sujet c’était à la maison du lac ou j’avais demandé à Dorian s’il avait été actif ou passif. Autant dire que la réponse ne m’avait pas enchanté plus que ça…

- Je sais pas… Ce que tu faisais avec, si c’était sérieux, si c’est lui qui t’as appris a sucé a la façon d’une actrice porno...

Petite mordage de langue a mes mots tout en fermant les yeux un bref instant avant de les rouvrir sans vraiment osé regarder Dorian en face.

- Pardon…

En faite dans tout ça je crois que c’était cette histoire de Dorian dont je n’arrivais pas à me remettre. A passé ouvre. Bien sur sa première danseuse (on doit les chiffrer quand même j’vous signal !) je supportais très mal l’idée qu’il puisse encore la voir. Meuf ou pas il y avait de forte chance que si un jour je devais la rencontrer je me sentirais obligé de la tarter mais l’autre… C’était un homme. Je ne supportais tout simplement pas l’idée qu’un autre mec est touché Dorian…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] Empty21/7/2015, 04:17

Peut être qu'il devait la lui refaire ? Lui redire comme quoi ceci était une discussion pour pouvoir parler, et pas se lancer de sales piques... Il râlait, mais qu'il fasse même pas genre il n'aimait pas sa façon de faire, version actrice porno comme il disait. Va vraiment qu'il arrête de parler de lui au féminin un de ces jours. Pardon …. Dorian secoua légèrement la tête de gauche à droite, l'air de dire laisse tomber.

- Ce que j'ai fait avec, c'est simple. Je suis resté avec lui un mois entier. Alors on en a profité pour voir d'anciens potes du lycée, de faire un peu de route, de faire la fête aussi à des soirées.


Vu que Michael était un type qu'il avait rencontré lors de sa première année du lycée, ils avaient d'autres amis communs. Bien qu'amis n'était pas vraiment le terme adéquat pour eux.

- Et puis on a baisé.


Si Alby voulait plus de précisions, Dorian pouvait les lui donner. S'il en voulait seulement.

- Cependant non, c'était pas sérieux. Enfin, pas pour moi. Ok, il était pas méchant comme gars, mais j'en étais pas dingue comme il l'était de moi.


Dorian n'était pas en train de se gonfler les chevilles tout seul, c'est que Michael lui avait avoué peu avant qu'il ne reparte pour New York qu'en fait il était fou de lui. Il s'était même mis à le supplier de rester. Un dingue quoi …

- Et oui, c'est sur lui que j'ai appris à sucer à la manière d'une actrice porno, comme tu dis.


On va peut être pas raconter que le jour de cette découverte, Dorian était un peu bourré, lors d'une fête. Que ça s'était passé dans un placard chez un ami. Qu'il y avait été un peu trop fort et paf ! Découverte du siècle !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] Empty21/7/2015, 04:30

Un mois entier. Bien plus que se qu’on avait nous réussir à faire. Du moins en un coup. Même en totalisant on n’était pas a bien plus… A c’était donc un pote du lycée. Bien. Je voyais que Dorian piochait toujours dans la même mare c’est cool… Et ils avaient baisé, oui ça j’avais cru le comprendre lords de notre discussion actif/passif mais merci de me le rappeler… Et quand bien même c’était… plaisant n’était pas le mot mais un truc dans le genre de savoir que pour Dorian ce n’était rien, le faite de savoir que quelque part, un mec été mordu de lui… bah ça me faisait chier ! Pour l’actrice porno j’avoue que j’en menais pas large. C’était sortie sous le coup de l’énervement mais ce n’était bien évidement pas ce que je pensais de Dorian. Ça serait le plus gros mensonge du monde que de dire que je n’étais pas super fan de ce savoir faire juste que… Juste que j’aurais aimé qu’il se le découvre avec moi et pas avec un autre abrutie…

- C’est cool…

La réponse a tout, quand bien même non ça ne l’était pas. Juste quoi dire de plus ? Quoi dire d’autre ? On avait sans doute fait le tour et je n’avais pas spécialement envie des détails. J’avais juste une dernière question à ce sujet.

- Tu communique toujours avec lui ?

P’tite session chaude sur skype ? P’tit sms comme il savait si bien faire ? Le simple fait de pouvoir avoir garder un contact amical avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] Empty21/7/2015, 04:39

Cool ? Vraiment c'était la, la réponse d'Alby ? Oh, tant mieux alors s'il ne répondait que ça et ne cherchait pas à envenimer les choses. Dorian avait alors hoché la tête, content que ça passe. En l'entendant reprendre la parole, il reporta son regard sur lui. La question portait à savoir s'il communiquait toujours avec lui. Oh … quelque chose lui disait que sa réponse n'allait pas lui plaire des masses.

- Et bien …


Fit Dorian en regardant ailleurs. Dites, il est magnifique ce mur quand meme non ? On parlait d'Art tout à l'heure non? Retournons y!

- Ouais …. on s'envoie quelques sms parfois.


La plupart du temps, c'était Michael qui commençant les conversations. Des fois ce n'était rien de fou, juste un message pour prendre des nouvelles. Mais d'autres …. Brièvement, Dorian se demanda si en plus de baragouiner quelques mots d'allemand, Alby savait les lire. Quand bien même de nos jours les traducteurs automatiques faisaient des miracles. Ou pas dans son cas.

- Mais en fait, il sait que j'ai un mec.


Information que Dorian lui avait fait parvenir alors que Michael commençait à lui envoyer des messages assez explicites. Ça l'avait bien calmé ! Posant son menton sur ses genoux, Dorian regarda un point dans le vide, se faisant une reflexion au début pour lui même.

- Je suppose qu'il est allé tout cafter à ma mère. C'est lui qui m'a balancé à elle d'ailleurs pour le coup de l'audio …


La logique de Dorian en deux secondes : mon pote me dénonce à ma mère homophobe en lui faisant écouter un audio porno, et je vais chez lui pour le sauter !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] Empty21/7/2015, 04:57

Nanananananana… Je vais bien, tout va bien. Mon mec ne vient pas du tout de m’avoué qu’il était toujours en contact avec son ex, dont je pense que ce n’était pas vraiment un secret, de qui j’étais plutôt jaloux. Et sinon ça faisait partie du complexe de l’enfant unique ? Cette habitude qu’il avait de ne jamais vouloir jeter ses anciens jouets ? D’abord j’apprends pour la danseuse, maintenant pour son allemand. C’est quoi la suite ? Non mais je ne sais pas, j’avais beau être fils unique perso ça ne me viendrait pas tellement a l’idée de passé un p’tit coup de fil a Ashley pour avoir des nouvelles. Ah il savait que Dorian avait un mec. C’était cool. Bon point ça. On ne savait pas vraiment combien de temps cette information allait être viable mais c’était bien vraiment ! Petit bug.

- Quoi ?

Je le fixais, me demandant si j’avais bien entendu se que j’avais entendu. Me repassant sa phrase dans ma tête j’eu malgré moi un petit rire nerveux. Le genre de rire jaune.

- La logique a la Dorian…

Je couche avec une meuf qui couche aussi avec mon père, celle-ci refait surface en m’annonçant une potentielle paternité ? Pas de soucis, je retourne danser avec et faire copain-copain. Pareil pour le mec qui fout un merdié pas possible dans la relation extraordinaire que je partage avec ma mère, des que j’apprends la chose je lui présente mon cul. Et bien évidement reste en contact après. Pas de perte, on recycle !

- Au bout d’un moment… Faut arrêter de chercher des solutions et juste ouvrir les yeux sur le problème…

Notre couple était constamment en danger pour ma part du a ma jalousie maladive quand au passé de Dorian et celui-ci venait tranquillement me reprocher le truc tout en m’annonçant que ce passé était en faite bien présent ? Logique a la Dorian…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] Empty21/7/2015, 05:07

Pour sa défense, Dorian n'avait rien du tout à lui dire. Effectivement, lui même le reconnaissait, c'était pas très logique. Il voulu ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais la referma bien vite. Le but de cette discussion était de parler des choses qui n'allaient pas. Entre eux. Et pas du coté seul de Dorian. Une nouvelle fois, à ses paroles, le blond ne su quoi répondre. Alors il posa sa tête sur ses genoux avec un petit soupir. Avant de prendre son portable dans sa poche et redresser la tête pour le dévérouiller et aller chercher la conversation qu'il avait avec Michael. En allemand, mais comme dit, les services de traduction font des trucs de fous de nos jours.

- Tiens, j'ai rien à cacher.


Il posa son portable entre eux, la conversation ouverte. Les messages ? Comme dit, ça débutait par une prise de nouvelles, qui dataient de l'époque ou il était en pleine chasse au Alby. Rien de fou. Ils avaient échangés quelques messages sans grande importance, jusqu'à un jour ou Michael avait clairement envoyé des messages … limite porno. Dorian se débrouillait bien ? Oh mais lui aussi ne vous en faites pas. Il avait envoyé quelques messages dans le vide, avant que Dorian ne lui dise clairement de se calmer et d'aller se trouver un autre cul une bonne fois pour toutes, puisqu'il avait un mec. Bon après s'en était suivi un semblant de dispute, et depuis plus rien.

- C'est tout ce que j'ai a dire sur le sujet.


Du moins visiblement. Vu qu'Alby avait eu sa dose d'informations.

- Autre chose ou c'est mon tour ?


Genre à chacun de faire sa petite crise d'ulcère au calme, posé sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] Empty21/7/2015, 05:23

Bon. Apparemment sa logique ne semblait pas le perturber plus que ça. Soit. Je m’en accommoderais donc ? Comme si j’avais le choix… Dorian avait fini par prendre son portable, geste que je regardais du coin de l’œil avec une certaine suspicion. C’était quoi l’idée ? Il allait se mettre à appeler le gars pour que celui-ci me confirme que tout était bien fini ? Il voulait vraiment que je pète un câble ? En faite non. Il se contenta de poser son portable entre nous, m’invitant à le consulter si cela me disais. Non ça ne me disait pas. Je n’avais pas envie de savoir. J’avais peur de savoir. Et en même temps… malgré moi, je l’avais attrapé. Ah bah… En allemand bien sur… C’est sur que c’est facile comme ça… Sur que je pouvais très bien aller m’amusé à traduire message par message mais clairement ça ne me disais pas. J’avais beau être jaloux et vraiment sur les nerfs la tout de suite, j’avais tout de même envie de faire confiance a Dorian. Mais… J’avais quand même pris soin de supprimer la conversation. Dans le doute que par moment, en proie a de la nostalgie il se laisse aller a des petites lectures nocturne… Si c’était à présent à lui ?

- Juste une chose…

Je m’étais quelque peu redressé, me laissant tombé un peu de coté pour me rapproché de Dorian, glissant ma main sur sa joue lui le faire redresser et tourné sa tête vers moi avant d’aller l’embrassé doucement, tendrement. Vu l’ambiance qui régnait, ça me semblait plus que nécessaire de faire une micro pause pour se rappeler pourquoi on était en train de se faire subir ça. Stoppant le baisé, je m’étais juste reculé de quoi voir les yeux de Dorian, plongeant mon regard dans le sien l’espace d’un instant avant de retourner m’asseoir sur le lit, en tailleur cette fois, les bras appuyé sur mes genoux et mes main venant soutenir mon menton.

- va y...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] Empty21/7/2015, 05:32

Dorian ne regarda pas spécialement ce qu'il faisait avec son portable. Il pensait qu'il était en train de traduire les messages ou de vérifier la dates de ces derniers. Peut être … Une chose ? Dorian avait relevé le visage vers lui, se demandant quoi. Ah ça, il appréciait ! Grandement ! Il ferma les yeux à ce contact, sentant la raideur qui l'avait habité le quitter. Pas totalement, mais un peu. Le baiser terminé, il croisa le regard d'Alby, alors qu'un bref sourire se fit sur ses lèvres. Il le regarda se poser en tailleur sur le lit, et lui donna le feu vert. A son tour ? Bien. Détendant les jambes enfin, les allongeant devant lui, il regarda Alby.

- Je veux savoir avec combien de filles t'a couché pendant les deux semaines.


Déja ça. Leur nom à la limite il s'en foutait. Leur seule utilité serait de savoir quoi mettre sur leur pierre tombale dans la forêt ou il ira cacher les corps.

- Et Ashley, je veux savoir aussi comment elle a fait pour faire passer le mec tremblotant à l'idée d'un simple baiser en un type avide de sexe.


Cette information allait lui faire beaucoup de mal, à lui et son égo mais il devait entendre la vérité. Juste pour pouvoir passer à autre chose une bonne fois pour toutes.

- Aussi ce qui s'est passé avec elle que tu ne m'aurais pas dit.


Puis, non sans un petit regard, ajouter :

- Et que je sache en quoi c'était si merveilleux avec elle pour que tu aies mis autant de temps à te décider à la plaquer.


Comment il avait fait pour rester avec elle alors que merde, Dorian était juste devant son nez depuis tout ce temps ? Qu'est ce que cette salope de première lui faisait que Dorian ne faisait pas ? Qu'est ce qu'elle avait pu avoir de plus ? Mis à part des seins.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] Empty21/7/2015, 05:56

Oui, c’était donc au tour de Dorian de me poser ses questions. Putain j’avais l’impression de repasser mon examen d’oral de fin d’année de lycée quoi. D’autant plus que Dorian ne s’embêtait pas par mille détours. Direct au vif du sujet le gus ! Les filles de ses deux semaines ?

- Je sais pas…

Si je savais très bien. Précisément.

- cinq, six…

Huit. Et pour certaines, à différente soirée. Oui j’étais pas mal sortie durant cette période. A la base bien entrainé par Dean et Tyler qui avaient au final tenté de me calmé un peu en voyant le marathon dans lequel je m’étais lancé. Je réalisais aujourd’hui combien tout ça était con et juste pour me faire oublié Dorian et que du coup, j’allais sans doute le payer aujourd’hui…

A la question Ashley, je n’étais déjà pas bien à l’aise de base mais ça n’arrangeait vraiment pas le truc. Bon déjà j’étais apparemment devenu un gros pervers. Certes j’me doutais déjà de la chose mais c’est bien, c’était confirmé comme ça.

- Je sais pas… Elle ma guidé, fait découvrir des choses. Avec elle c’était… facile.

Facile de ce laissé aller. De découvrir les joies d’une sexualité débridé et décomplexé. C’était aussi le cas avec Dorian aujourd’hui mais à l’époque c’était autre chose. Oué, c’était l’époque ou je n’avais pas encore rencontré Ashley…

- Tu entends quoi par la ?

Que je ne balance pas trop d’info quand même ! On parlait des trucs que j’avais fais avec a l’époque ou j’étais bien avec ou genre de ce qu’il c’était passé lors de la sexomnie ? Et pourquoi j’étais resté avec elle après avoir retrouvé Dorian ? Ah, le moment ou je sentais que lui aussi aller s’enervé même si ce n’était pas mon but…

- Je savais pas ce que tu voulais a ce moment la. J’le savais pas moi-même. Puis… Malgré la fin des plus bizarres, j’étais bien avec. … On avait beaucoup de points communs…

Nananananana…. Mais c’était un fait. Déjà sexuellement c’était assez époustouflant, mais en plus on partageait de nombreuses choses puis il y avait… un délire. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] Empty21/7/2015, 06:06

Cinq ? Six ? Plus encore ? Putain il avait pas chômé le con ! Et après c'était Dorian le sale pervers qui sautait tout ce qui bougeait ? Non mais foutage de gueule mes amis ! Certes, au niveau tableau de chasse Alby était loin d'arriver au niveau du blond … Mais merde quoi ! Aller on respire, parce que la suite des choses, ça allait sûrement être plus douloureux.

Dorian se mordit quelque peu l'intérieur de la joue en l'entendant raconter comme quoi elle l'avait guidé. Lui a fait découvrir des choses. Replaçons les choses dans leur contexte deux secondes ! C'était Dorian qui lui était passé le premier sur le corps ! Et sur qui il était passé en premier aussi ! Maigre consolation, puisqu'Alby ajoutait que c'était facile … Forcément, c'était une fille ! Il n'y avait pas d'histoire de blocage à la con à avoir avec ! Vie de merde … Ce qu'il entendait par la ?

- Rien ..


En fait il ne voulait plus savoir. Quoique Alby finit par le lui dire quand même. Certes il ne savait pas ce qu'il voulait c'est une chose. Il était donc bien avec et .. avaient des points communs. A ces mots la, la mâchoire de Dorian se contracta violemment. Il avait replié ses jambes pour finir par s'asseoir en tailleur comme Alby, bras poses sur ses genoux. Lentement mais sûrement, ces informations commençaient à l'énerver. Si bien qu'il ne pouvait s'empêcher de contracter sa mâchoire, comme s'il mordait quelque chose. Des points communs. Chose que de toute évidence, ils n'avaient pas.

- Et … c'était quoi vos points communs ?


Aller. De tout de façon, Dorian était déjà bien amôché comme ça ! Tant qu'il sentait l'un des quelques morceaux de son cœur qui s'étaient recollés menacer de se faire la malle ! C'est sûr que la réponse d'Alby lui fera du mal. Et eux deux... Ils n'étaient pas bien ? Quand ils étaient ensemble ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] Empty21/7/2015, 06:24

Rien. Bon ce n’était pas moi qui allait lui courir après pour qu’il aille au fond de sa pensé. A vrai dire sa question m’avait fait un peu peur. Je l’avais un peu pris dans le sens ou il voulait que je détails se que j’avais pu faire avec Ashley et ce n’était pas forcement quelque chose dont je voulais parler. Pas avec lui. Je n’en avais pas honte ou quoi mais a par l’énervé, lui faire du mal, je ne voyais pas le but. C’était comme mes questions vis-à-vis de son allemand. A part l’histoire de l’actrice porno je n’avais pas spécialement envie de savoir ce que Dorian avait pu faire avec lui et sans doute que lui non plus ne voulait pas savoir ce que j’avais pu faire avec elle…

Sans le regarder directement, je vis la nouvelle position qu’il venait de prendre. Les crispations qui se dessiné sur sa mâchoire… Hé j’avais dis depuis le début que c’était un « jeu » à la con et qu’on en sortirait pas forcement mieux…

- Bien,… L’info, les jeux, les films et séries, la musique, les grands espace, … Pas mal de truc en faite…

Ashley avait clairement ce coté fofolle et hyper extravertie que je n’avais pas, bien qu’elle est réussit a grandement me décoincé. Pour le reste, on était pas mal semblable en faite… Enfin je sentais que j’en avais peu être un peu trop dit et qu’il fallait quelque peu désamorcer le truc.

- Après y’a plein de chose qui m’énervais chez elle. Son coté directive, maniaque du contrôle, son antipathie. Puis c’est chiant de vivre avec quelqu’un qui ne sait pas se poser, avec qui il faut toujours faire un truc dans la seconde.

Voila, elle avait plein de défaut en plus d’être une sociopathe. Ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] Empty21/7/2015, 06:37

En fait Alby lui décrivait juste la nana idéale pour lui ! Aimant tout ce qu'il aimait ! Tout ce que Dorian n'aimait pas autant que lui. Enfin, concernant … Tout en fait. Ils partageaient donc plus de points communs que sûrement jamais Alby et lui ne pourront en partager. Nouvelle crispation de la machoire. Ces trucs la lui faisaient mal, mais au moins, il savait un peu mieux ces choses qu'il craignait. C'était affreux à entendre, comme quoi son mec avait plus de choses en commun avec son ex qu'avec lui même. Tiens, le début de sa nouvelle phrase commençait bien. Il eu un petit : pff !

- Ouais j'ai cru remarquer qu'elle aimait contrôler les gens.

Si par contrôler on entendait faire du chantage aux gens … A ces mots Dorian se souvint une nouvelle fois qu'il n'avait pas été nargué celle la … A remédier sous peu. En attendant, il y avait un truc que Dorian devait faire. De toute urgence. Comme pour prouver un truc à lui à et Alby. Il s'était tourné vers le brun, et sans plus attendre s'était jeté sur lui, se ruant sur ses lèvres. Dans ce même mouvement, il avait poussé le brun, l'allongeant sous lui sur le lit. Il continua de l'embrasser avidement pendant qu'une de ses mains s'était posée à sa joue, descendant à sa gorge. Comme un moyen de soudainement faire oublier Ashley à Alby. Si c'était possible. Sa langue allait contre la sienne, continuant ce baiser torride pendant un instant, pressant son corps contre le sien. Rompant le baiser Dorian se redressa légèrement pour le regarder dans les yeux :

- Dis-moi en toute franchise. Au pieu. C'était mieux avec elle ou c'est mieux avec moi ?


Est ce utile qu'une mauvaise réponse était synonyme d'arrêt de mort ? Non en fait … il voulait une réponse franche et directe. Qu'Alby fasse comme il le faisait si bien : dire les choses comme elles étaient sans prendre de gants. L'actrice porno s'en contentera.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] Empty21/7/2015, 06:56

Oué. Comme je m’en doutais, l’agacement était en train de monter chez Dorian. Il c’était appuyé sur ce que j’avais pu lui cité comme défaut pour rebondir de sa réplique. Je ne lui en voulais pas. Il avait raison après tout. Je ne savais juste pas quoi dire de plus. En faite je n’eu pas vraiment l’occasion de bien réfléchir a la question vu que sans prémices Dorian c’était jeté sur moi. Petite crainte dans un premier temps qu’il ne décide de terminé le travail entamé a Atlantic city mais en faite non. Directement, Dorian était venu m’embrassé un peu en mode sauvageons, m’allongeant de force, bien que je ne résistais pas non plus, sur le lit. Sans concession, je lui rendais son baisé avec le même entrain que lui, montant mes mains sur sa tête, glissant mes doigts dans ses cheveux. C’était vraiment agréable de le sentir ainsi. Si désireux d’être la seule personne dans mes pensées. Il avait très bien réussit son coup ! Une de mes mains était descendue à ses reins que celui-ci sépara nos lèvres pour une question… wtf ! Petit regard perplexe et pas bien sure de la réponse à donner.

- ça,.. ça a rien a voir. C’est pas comparable.

Parce que c’était une fille et lui un garçon. Parce que les expériences partagés avec l’un et l’autre n’étaient pas les même. Mais surtout…

- Dorian, j’avais peu être plein de chose en commun avec Ashley mais la grande différence entre vous deux c’est que toi je t’aime. Et ça change tout crois moi.

C’était peu être chiant par moment de voir qu’on n’avait pas grand-chose en commun avec Dorian. Qu’il ne s’intéressait pas a mes trucs et moi aux siennes bien qu’en faite si. Même si Dorian n’était pas passionné d’informatique, de jeux vidéo de films de science fiction ou quoi que ce soit d’autre, il faisait toujours l’effort que m’écouté en parler, s’y intéressé un minimum ne serait ce que pour me faire plaisir. Chose que je devais avouer ne pas lui rendre bien souvent. C’était comme ça depuis toujours. Quand un truc ne m’intéressé pas il ne m’intéressait pas point barre. Et dans le cas de Dorian je réalisais bien qu’en plus j’avais tendance à me foutre régulièrement de lui et de ses hobbys. Un point a travaillé car ce n’était ni cool ni normal…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] Empty21/7/2015, 07:11

Rien à voir et pas comparable ? Oh … ça sentait pas bon … Alors que bon, Dorian ne voyait pas trop la différence. Un trou ça reste un trou. Désolé du manque de glamour mais y'a un moment faut dire les choses telles quelles. Mais, ce qu'Alby ajouta par ensuite réussit à le rassurer. Un peu. Déja parce ce que c'était toujours plaisant de l'entendre lui dire qu'il l'aimait. Ça faisait un bien fou même s'il n'en disait rien, il aimait entendre ces mots. C'est sûr que de son coté, lorsqu'il le lui disait, c'était moins spontané que lui.

Alors, après avoir prit une inspiration, il laissa sa tête aller se caler dans le cou du brun, le serrant contre lui. C'est sûr que d'avoir entendu tout ça lui avait fait du mal. Il s'en doutait avant de lui proposer l'idée. Mais il savait aussi que cela était nécessaire pour pouvoir aller de l'avant. Savoir ce que l'autre avait vécu, et arrêter de s'envoyer des piques à la gueule. Parce que ça par exemple, les trucs des points communs, ça aurait très bien pu faire l'objet d'une dispute. Quoique Dorian ne disait pas qu'ils n'en n'auront pas par la suite, mais il ne pourra pas lâcher l'info comme quoi avec Ashley y'avait plus d'atomes crochus. Toujours dans son cou, Dorian se tourna légèrement pour que son visage soit orienté vers la gorge du brun.

- Tu sais … C'est pas si grave que ça qu'on ait pas de centre d'intérêt commun.


A un moment faut juste se faire une raison et accepter la chose.

- C'est pas grave parce que … sans toi, j'aurais jamais participé à une convention avec plein de débiles de cosplayeurs. J'aurais sûrement jamais su de quoi parlait la série Doctor Who. Je connaîtrais pas plein d'astuces dans les jeux videos quand bien même je suis incapable de les appliquer. Et maintenant je suis capable grâce à toi de placer dans une conversation des choses qui ont à voir avec les technologies, récentes ou anciennes.

Pas non plus des masses, mais quelques choses. Comme quoi, quand il lui demandait des trucs, ou faisait mine de s'y intéresser … Et bien il s'y intéressait. Pas non plus au même stade qu'Alby, c'est pas Dorian qu'on retrouvera un jour derrière son pc à créer un personnage sur Wow.

- Alors à la limite je m'en fous qu'on ait pas de centre d'intérêt commun. Parce que j'apprends des choses avec toi. Et que tu me fais découvrir ton univers. Un univers carrément spécial, mais le tien.


Et c'était malgré tout aussi ce qui faisait son charme. De se dire que son mec, c'était un geek sexy. Après tout, on ne dit pas de nos jours que le geek est le nouvel archetype du mec sexy ? Avant Alby il n'y aurait jamais cru cela dit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We need to talk [Terminé / HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Would you help me? [ Terminé ]
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» I'm sorry... [Terminé]
» All we have is now [ Terminé] [Hot]
» Lay Me Down [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: