AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 We need to talk [Terminé / HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Empty24/7/2015, 18:44

Alors que les choses allaient bon train, que l'orgasme approchait à grands pas, Dorian ouvrit les yeux, clignant plusieurs fois en essayant de comprendre ce qu'Alby disait. En fait il comprit tout simplement qu'Alby venait de jouir. Et soudainement, plus rien. Plus d'Alby qui le tenait contre lui, plus d'Alby qui donnait des coups de reins en lui, plus d'Alby qui le mordait plus de … on a compris. Du coup, sonné et surpris, il entendit un bruit sourd derrière lui, le faisant se retourner.

- Alby ?

Malgré le fait que Dorian était toujours en mode excité comme une chienne, il capta tout de même le malaise. C'était le cas de le dire. Bougeant les jambes comme il le pu, il descendit du lit pour aller se rapprocher du brun.

- T'es mort ?

Il tapota sur sa joue pour s'assurer que tout allait bien. Ok tout allait bien. Maintenant, il pouvait râler.

- Bah merci je fais quoi moi maintenant ? Tu pouvais pas juste ralentir? Ou arrêter un moment?


Ah non mais Alby pouvait être à l'article de la mort, rien à foutre ! Il était toujours excité comme pas deux, couvert de sueur, des marques de morsures à ses épaules et son cou … L'idée de retourner Alby comme une crêpe et de le prendre sans ménagement était tentante mais vu l'état ou il était, ce serait véritablement signer son arrêt de mort. Baissant la tête en avant, Dorian se dit qu'il ne pouvait pas juste attendre que ça passe. Même si l'ambiance s'était nettement refroidie, il crevait d'envie de jouir alors …. Il releva le visage et observa Alby, allongé au sol, en train de crever.

- Bon, tu m'excuses, j'ai un truc à faire.


Des plus urgents. Alors, Dorian se rapprocha de lui, et passa à califourchon sur lui, assis sur son ventre. Tout en le regardant de haut, il passa sa main à son membre, et se mit à se masturber énergiquement. Yeux fermés, il n'eu aucun mal à regagner un état d'excitation élevé, et bien vite, finit par jouir. Rouvrant les yeux pour voir la chose, tant qu'à faire, il vint finalement sur le haut du torse d'Alby ainsi que sur sa joue. Tiens, c'est vrai que c'était pas mal de voir ça ... Bien que soulagé, il n'eu pas véritablement l'orgasme prometteur qu'il attendait. Reprenant sa respiration, il se pencha vers Alby pour l'embrasser brièvement avant de lui dire :

- On est pas encore quittes. Crois-moi.


Les yeux plissés, Dorian le regarda droit dans les yeux. Cette histoire-la, il allait en entendre parler un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Empty24/7/2015, 19:14

Mort ? Oui a peu de chose prêt. Je pense que j’avais du vraiment tourné de l’œil une micro seconde avant de me reprendre. Dans tout les cas j’étais vraiment pas mal. En nage, la respiration toujours impossible à reprendre, la sensation que mon cœur allait s’arrêté d’une minute à l’autre, la nausée, un con qui me tapotait la joue avant de l’engueuler. Il est sérieux la ?

- m..ai..s

Mais ta gueule connard ! Tu vois pas que je meurs ? Non apparemment ça ne semblait pas bien important. Monsieur n’avait pas joui et c’était tout ce qui comptait. Si ça pouvait le rassuré ça avait pas été la méga éclate pour moi vu que j’avais quand même cherché à me retenir au moment crucial et que du coup je m’étais a moitié loupé. Putain on était si bien partie, pourquoi il avait fallu qu’il me fasse chier a vouloir joué les prolongations… Au final c’était sa faute oui !

Mais pour le moment j’étais dans un état de tétanie total, incapable de bouger la moindre partie de mon corps malgré le fait que je recevais de vive décharge de douleur a travers tout celui-ci. Tu parle d’une partie de jambe en l’air… Un truc à faire ? Il allait se finir aux chiottes ? Petite stupeur en moi en voyant Dorian me passé par-dessus. Non mais qu’est ce qu’il foutait ce con ?

- D..orien…

Il était sérieux la ???! Le mec je suis en train de mourir ? Incapable de bouger ? A la limite de mourir d’une asphyxie et lui il me grimpe tranquillement dessus pour ce branler ?! Petit tremblement de mon corps en le sentant venir sur moi, plus précisément en sentant un truc m’éclaboussé au visage. Micro réflexion pour savoir si on pouvait classifier ça d’agression sexuel… C’est une fois bien vidé que Dorian s’était penché pour m’embrassé, baisé auquel je n’avais pas répondu car d’une j’en étais incapable et deux car j’étais tout de même pas mal choqué et remonté contre ce dernier.

- Tu.. Je…

Tu va mourir. Je vais te tuer. Un truc du genre mais la plus que le manque d’air, la respiration hachuré, j’avais vraiment un truc qui n’allait pas. La nausée qui me prenait et me remonté puissance dix. Premier petit haut le coeur avant de retrouvé un élan vivacité, aussi faible soit t’il mais suffisant pour poussé Dorian et me permettre de me tourner sur le coté et me mettre a joyeusement dégobillé a même le sol. Bon c’était pas la méga galette, mais s’en était pas moins dégueulasse. Toussant un coup, je m’étais alors de nouveau allongé sur le sol (écartant un peu ma tête du lieu du crime quand même) en me passant la main sur le visage.

- J’me sens… pas bien..

Si jamais il avait encore un doute…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Empty24/7/2015, 19:49

Quoi lui ? C'était quoi cette tête ? Dorian le regarda bizarrement se demandant ce qu'il allait faire. Lui en coller une ? Encore une fois ? Ah non. Dorian se fit pousser sur le coté et assista à un merveilleux spectacle ! Alby vomissant sur son parquet. Oh merde. Ce petit moment ou te sens con … Il resta sans savoir quoi faire à le regarder de nouveau s'allonger par terre, mains sur son visage clamant qu'il était pas bien.

- Je … je crois que je vois ça …

Et merde. Comment ce con faisait pour à chaque fois trouver la parade pour pas subir ses foudres ? Heureusement qu'il n'avait pas appliqué sa première idée à savoir le prendre haut et court … Euh bref. Dorian se dit qu'il s'en voudra apres. Il avait assez fait de conneries ! Putain d'égoïsme à la con. Bougeant enfin, il se rapprocha d'Alby, et passa ses mains sous ses aisselles, doucement, le rapprochant de lui.

- Aller, viens la …


Du mieux qu'il pu, il souleva Alby, et alla le poser sur le lit pour l'y allonger. C'était mieux qu'à même le sol non ? Plaçant un coussin sous sa tête, Dorian passa une main sur son visage, pour jauger un peu son état. Merde de merde … Quel con ! Il dégagea un peu le drap de dessous Alby, le faisait glisser sous son corps, avant de le rabattre sur lui. Il prévoyait de sortir d'ici alors donnons lui un peu de dignité. Oubliant sur le moment qu'il était en sueur totale, les cheveux défaits et des marques de morsures sur le haut du corps, Dorian récupéra son jean et le remit avant de sortir.

- Je reviens de suite.


Au cas ou il pense qu'il s'enfuyait. Il sortit de la pour aller à la cuisine. Merci il ne croisa personne. Il récupéra un grand verre d'eau, une bassine, et remonta fissa à la chambre. Il déposa le verre sur la table de chevet à coté d'Alby, et la bassine sur le lit à coté. Cela fait, il se posa sur le bord du lit à coté d'Alby. Un peu paniqué en le voyant ainsi, il passa une main sur son visage. Euh ... pendant qu'il cherchait quelque chose dans sa table de chevet il demanda :

- Je … tu as envie de vomir ? Tu te sens comment ?


Notons la pointe de panique dans sa voix …. Ayant trouvé ce qu'il cherchait, des mouchoirs, il en sorti un et nettoya Alby des traces de sa connerie.

- Je suis désolé, j'avais pas vu que tu étais ...


A l'agonie? Bien que soyons francs, c'était pas le fait que Dorian se soit branlé au dessus de lui qui l'avait achevé. Mais c'est sûr que ça aide pas!

Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Empty25/7/2015, 08:07

Bon, ma petite régurgitation m’avait fait du bien l’air de rien. Par contre j’avais toujours la tête qui me tournait et d’incontrôlable bouffé de chaleur qui me rendaient mal au possible. Encore un peu a l’ouest, j’avais sentie Dorian m’attraper sous les bras. Putain que je me sentais con… Tant bien que mal, j’essayais de l’aidé, appuyant comme je pouvais sur mes jambes pour me tenir même si ça restait quand même a lui de faire le plus gros di travail. Allongé par miracle sur le lit je respirais fortement, profitant a plein poumon de cette chose merveilleuse qu’on appelait air et qui se décidé enfin à revenir en moi. Les yeux fermé, je sentais que Dorian essayé de dégager le drap sous moi, bougeant tant bien que mal pour l’y aidé même si encore une fois ce n’était pas ça. De nouveau j’avais monté une main à mon visage, m’essuyant au passage la sueur qui stagnait sur mon front.

-D’acc…

J’avais légèrement ouvert un œil pour le regarder partir avant de refermer aussi tôt celui-ci. Trop dur à maintenir. Seul dans la chambre, je récupérais mon souffle, les bouffés me passaient doucement bien que j’avais toujours la tête qui tourné affreusement. Dorian était de retour dans la chambre, un verre et une bassine à la main.

- Non…ça va…

Mieux du moins. Mal, la tête tournante dangereusement, une grosse fatigue qui m’était tombé dessus mais au moins je respirais et j’avais plus envie de vomir. Petite grimace en sentant Dorian m’essuyer la joue et le torse. A oui ça… Les yeux toujours fermé car incapable de les tourner, j’avais d’ailleurs fini par passer mon bras devant mon visage, soufflant un grand coup.

- C’est, pas ta faute…

Qu’il se soit fini de cette façon ou quoi je m’en foutais. Pour le moment c’était surtout moi le problème. Je me sentais trop con. Je n’avais pas réussis à tenir, j’avais manqué de m’évanouir tellement j’avais voulu forcé, j’avais vomi par terre… Bon pour ma défense je sortais de deux jours de crève à mourir au fond de mon lit. Hier on l’avait déjà fait de manière plutôt intense du moins dans le fait de manqué de s’asphyxier dans la douche. La, l’air de rien c’était plutôt bien physique… Mais je me sentais bien con d’être aussi nul…

- Chui désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Empty25/7/2015, 13:43

Bon au moins il ne lui en voulait pas pour la façon dont tout ça s'était terminé. Tant mieux parce que l'espace d'un instant, Dorian se voyait déjà se promener dans une convention en costume de princesse Peach ! Désolé ? Dorian le regarda alors, le visage neutre.

* Ah bah ça tu peux être désolé ! J'étais à deux doigts d'avoir sûrement le meilleur orgasme de toute ma vie, ce qui pour moi veut dire quand même que tu t'étais hissé à un sacré niveau et … pouf ! Plus rien ! Ah ça tu peux être désolé mon vieux ! *

Bien entendu, Dorian n'en dit rien. Même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait il devait l'avouer. Il se contenta de soupirer et de dégager une mèche de cheveux du visage d'Alby.

- Ce n'est rien.... Bon … Je reviens.


C'est pas ça mais Alby avait quelque peu baptisé le sol de sa chambre alors … Il se releva une nouvelle fois pour de nouveau sortir et aller chercher de quoi nettoyer tout ça. Merci une nouvelle fois il ne croisa personne. Il entendait Alexis parler tout seul, signe qu'il devait sûrement être sur un jeu, casque sur les oreilles. En passant non loin du salon il entendait le générique des Tortues Ninja pour Roy. Pas de bruit du coté de son père il devait peut être dormir. De retour dans la chambre il alla directement vers le petit cadeau d'Alby ( c'est mignon dit comme ça hein ? ) et s'agenouilla à coté pour nettoyer tout ça. Il eu à peine le temps de nettoyer le plus gros qu'il entendit toquer à la porte. Euh …

Dorian ? Albert ? Vous êtes visibles ou bien …


Ah la voix de Castiel derrière la porte....

- Non on est visibles c'est juste …


Mauvaise réponse ! Il vit la porte s'ouvrir, laissant apparaître Castiel. Qui avait visiblement dormi, s'était douché et changé.

Je vais pas tarder à faire de quoi manger du coup … Mais ….


Castiel s'était arrêté dans son avancée en voyant ce que Dorian faisait. Petit blanc. Il regarda alternativement son fils et son beau fils, et ….

Mais qu'est ce que vous avez fait ? Vous avez encore …


- Non on s'est pas cassés la gueule.


Alors pourquoi vous êtes tous les deux …. oh non n'en dit pas plus. Bande de malades.


Castiel leva les mains en l'air. Ça va il avait compris. Enfin …. A peu près. Ça va il s'agissait de son fils les détails il s'en passera quand même. Dorian qui avait fini de nettoyer s'était relevé. Air dépité de la part de Castiel qui commença à sortir, suivit du décoloré. Dans le couloir, il ajouta :

Je disais … je vais faire à manger. Je vous laisserais de quoi faire de coté quand ça ira mieux. Et Dorian …

- Oui ?


Ménage le donc ce pauvre Albert !


- Hé pourquoi ce serait ma faute !


Tu va pas me faire croire que tu as réussi à te mordre tout seul le cou.


Enfin, Castiel lui fit une petite tape sur l'épaule et s'en alla faire à manger. Dorian en profita pour aller ranger tout ce merdier, et une fois cela fait, retourna enfin auprès d'Alby.

- Tu dors ?

Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Empty25/7/2015, 17:30

Tant bien que mal j’essayais de soutenir le regard de Dorian bien que j’avais grandement du mal a garder les yeux ouvert. Celui-ci n’exprimait aucune expression particulière mais j’avais tout de même l’impression qu’il n’en pensait pas moins…

- hum…

Le temps que Dorian ne parte, j’en avais profité pour fermer les yeux, tentant de retrouver mes esprits. Ce n’était pas gagné. Malgré tout j’avais du m’assoupir sans le vouloir vu que quand je les avais rouvert, Dorian se trouvait par terre à nettoyer… la chose, alors que Castiel se tenait devant la porte. Gros malaise. Enfin vu mon état, je ne savais pas trop s’ils avaient capté que j’étais conscient. Pur tout dire j’avais vite fait de fermer les yeux et de faire le mort par la suite, ni vu ni connu. Je l’avais tellement bien fais que je m’étais finalement bien assoupi. Enfin un peu de calme dans ma tête…

Je rouvrais doucement les yeux toujours allongé dans le lit de Dorian. Reprenant doucement mes esprits je balayais quelque peu la pièce du regard. Dorian était assit a son bureau, de toute évidence doucher et habillé. J’avais dormir combien de temps ? Passant mes mains sur mon visage, je m’étais ensuite doucement redressé jusqu’à être assit, appuyant mes coudes sur mes cuisses tout en me passant mes mains dans ma nuque pour me la masser.

- Salut…

Large soupire avant de regardé en direction de la table de nuit, attrapant mon téléphone qui se trouvait dessus pour aviser de l’heure. Pas loin de 14h30. La vache. Un peu penaud, j’avais relevé les yeux vers Dorian tout en me grattant quelque peu le bas du crane.

- ça va ?...

Tu m’en veux pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Empty25/7/2015, 17:39

Alby étant visiblement parti au pays des rêves, Dorian était passé par la case douche. Même s'il n'avait pas eu le final en apothéose promis, il en avait quand même besoin. Ce n'est qu'en sortant de la qu'il croisa son reflet dans la glace et ...ah ouais quand même ! Il s'était rapproché du miroir, se tournant devant pour observer les marques de morsures sur sa peau. Bah dites donc, heureusement qu'on est en novembre et qu'il n'avait pas prévu d'aller à la piscine ! De retour dans sa chambre, il se rhabilla, passant un jean et un autre tee shirt. Puis il avisa d'un coup d'oeil Alby, endormi. Il eu un petit soupir avant de secouer la tête. Dorian s'était rapproché du lit, près de lui, et s'était penché sur lui, embrassant son front, lui caressant doucement les cheveux. Lui alors … Il s'était ensuite redressé, le regarda un instant dormir avant de sortir doucement de la chambre, retrouver les autres pour manger un morceau rapidement. Castiel avait expliqué aux garçons qu'Alby était pas bien et qu'il restait au lit évitant des questions gênantes. Assis à coté de lui, Alexis avait tourné la tête vers Dorian, et son regard était tombé au cou du blond.

Mais vous arrêtez jamais en fait …


S'il savait ! De retour dans la chambre, Dorian jeta un coup d'oeil à Alby, toujours endormi, avant de faire le tour du lit récupérer son ordi. Si monsieur dormait il allait bien s'occuper. L'allemand se posa donc à son bureau, et rouvrit son portable, afin de continuer à faire des trucs pour les cours. Tiens, il allait peut être se prendre un peu d'avance sur un travail pour le mois prochain. De temps en temps il lançait un coup d'oeil en la direction d'Alby. Voir s'il était pas mort dans son sommeil, quoiqu'il n'aurait pas pu faire la différence.

Toujours occupé à taper, il entendit une voix s'élever derrière lui. Tiens, la belle aux bois dormants est réveillée ? Dorian tourna la tête vers lui pour le regarder. Et bien … il en tirait une de ces têtes ! Si lui ça allait ?

- Moi ça va.


Toujours pas mal frustré mais il survivra. Quittant sa chaise, Dorian s'était relevé pour aller rejoindre Alby, s'asseyant au bord du lit. Il releva une main pour la poser doucement au visage du brun.

- Est ce que ça va mieux ?


Manquerait plus qu'il ait dormi tout ce temps pour ne pas aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Empty25/7/2015, 18:00

Je regardais Dorian venir vers moi, restant dans ma position bien qu’ayant rabaissé ma main sur mes jambes. Détournant un peu le regard, je fis un oui de la tête. Oui ça allait mieux. Niveau physique en tout cas. Niveau égo c’était un autre truc mais bon…

- Je… j’vais aller prendre une douche.

Pas tellement envie de me lancer dans une discussion ou autre. Je voulais pouvoir finir de crever de honte en paix. Du coup sans plus de discours, j’avais ouvert le drap, commencé à sortir du lit et… manqué de me cassé la gueule, la moitié du corps en dehors du lit. Mon fut toujours à mes chevilles m’avait fait une feinte. Putain de journée de merde… Encore un peu plus gêner mais bon, j’étais plus a ça près, je m’étais redressé, remontant mon pantalon avant de réellement quitter le lit pour partir d’un pas décidé vers la porte.

Dans la salle de bain, je m’étais enfermé soufflant un bon coup aussi bien de lassitude que d’agacement. Agacé contre moi. Sans grand cérémoniale je m’étais désapé et avais filé sous l’eau pour me changé les idées et me lavé aussi principalement. Mais il est vrai que celle petite douche m’avait fait du bien. Que j’avais pu me détendre et relativiser un peu. Sortant de la douche, je m’étais séché, avait refait mon pansement et m’étais rhabillé avant de retourner dans la chambre, avisant un coup d’œil a Dorian tout en cherchant le reste de mes fringues.

- T’as pas vu mon t-shirt ?

J’avais un peu regardé autour de moi avant de me décidé à le regarder réellement, fronçant un peu les sourcils en posant mes yeux sur son cou

- Woh…

Ah oué c’était a ce point…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Empty25/7/2015, 18:10

Bien, qu'il aille prendre une douche. Ça ne lui fera pas de mal. Enfin, s'il y arrive. Dorian ne fit pas de commentaire sur le fait qu'Alby ait failli se casser la gueule. Comme s'il avait besoin de ça ! Il le regarda sortir de la chambre, et une fois le brun sorti, poussa un immense soupir. Oh … Quelque chose lui disait qu'il avait un petit ami à l'égo blessé sur le feu ! Ça changera de d'habitude. Du coup, pendant qu'Alby ne prenne sa douche tranquillement, Dorian laissa un peu le lit aérer, avant de le faire. Il était en train de tirer les draps lorsqu'Alby revint, un peu plus frais, cherchant un tee shirt. Ah, ce tee shirt la qui était foutu en boule dans les draps ?

- Tiens, le voilà.


Quoi Woh ? Dorian s'était redressé pour voir ce qu'il regardait … Ah, son cou. Dorian ferma les yeux et hocha lentement la tête. C'est vrai que ses marques dans le cou étaient plutôt … jolies. Demain il ira en cours avec un foulard et puis voilà. C'est beau d'être dans une école de fashionnistas, personne n'ira chercher à savoir pourquoi il se promènera comme ça.

- Et encore t'as pas vu les épaules ou le dos.


C'est dire s'ils y étaient allés gaiement ! Non mais vraiment, il hésitait à un jour lui proposer de se recouvrir de ci de la de chocolat si c'était pour qu'il croque vraiment un morceau après … Il rendit le tee shirt à Alby et opta pour un petit changement de sujet tout en finesse, ou qui du moins devrait fonctionner :

- Tu veux manger quelque chose ? On t'a gardée une assiette de coté. Enfin, un plat, mais bon.


Il voyait ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Empty25/7/2015, 18:24

Ah parce que y’en avait d’autre ? Je ne me souvenais plus trop. Enfin le début oué, que je lui avais mordu les épaules et le dos mais après j’étais trop occupé a tenté de me concentrer sur moi pour faire attention a ce que je lui faisais a lui. Non mais vraiment. Couple de masochiste… Comme quoi finalement le premier film porno gay que j’avais vu et qui m’avait pas mal traumatisé a l’époque… bah on en était pas loin !

Enfin, j’avais attrapé le t-shirt que Dorian me tendais, enfilant rapidement celui-ci tout en commençant a cherché mon pull quand en même temps qu’il me demandait si je voulais manger quelque chose.

- Non c’est bon j’ai pas faim.

C’est dire si ça n’allait pas bon sang ! Bon en faite si j’avais un peu faim. J’ai toujours faim de toute façon. C’est surtout que je me sentais pas trop de mangé. Si c’était pour encore rendre le truc par terre après… Pull trouvé et enfilé, j’avais dans la foulé j’avais attrapé mon téléphone, avisant de nouveau l’heure et tien, détail que je n’avais pas remarqué tout a l’heure, quatre appel manqué d’un numéro inconnu.

- Tu sais qui m’a appelé ?

Mon téléphone était en silencieux mais peu être que le vibreur l’avait poussé à répondre a force, bien qu’à ma connaissance il ne l’ait jamais fait. En regardant les appels je pouvais voir qu’ils ne dataient pas de bien longtemps. C’était peu être justement le bruit du vibreur qui avait fini par me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Empty25/7/2015, 18:32

Dorian ouvrit de grands yeux choqués aux paroles d'Alby. Pas faim ? Il n'avait pas faim ? Il prit une grande inspiration en portant sa main à son coeur.

- Putain je crois que c'est à mon tour de faire un malaise.


Alby n'avoir pas faim ! Qui ne voulait pas manger ! Oh mon dieu mais appelez le prêtre ! Même pas besoin de passer par la case ambulance dans ces cas-la ! Choqué par cette petite révélation, Dorian le regarda prendre son téléphone en main et lui demander s'il savait qui l'avait appelé.

- Oui bien sûr, dès que j'ai vu que quelqu'un t'a appelé j'ai fait l'annuaire inversé, et je suis allé voir en personne qui c'était pour prendre un petit café.


Dorian cligna quelques fois les yeux avant de finalement répondre.

- Bah non. J'ai juste vu que c'était pas ta mère ou un truc qui semblait important donc j'ai laissé sonné.


Fin de l'histoire. Non pas que si ça avait été la mère d'Alby il aurait décroché. C'est juste que si ça avait été un truc important, elle aurait tenté de l'appeler lui. Hors il n'avait pas reçu d'appel lui même. Se retournant pour finir de faire le lit, Dorian eu un sourire au coin des lèvre.

- Si ça se trouve c'est le site de porno gay ou je t'ai montré la vidéo l'autre jour qui t'appelle pour une enquête de satisfaction.


Petit ricanement amusé. Au pire il avait qu'à rappeler pour voir ce que c'était et puis voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Empty25/7/2015, 18:43

J’avais un peu penché la tête sur le coté avec une moue qui disait bien « ahah, très drole.. » Aussi bien pour ça petite blague sur le fait que je n’ai pas faim que sur le fait de remettre mon malaise sur le tapis. Très sympa… Enfin, je lâchais ou soupir d’autant plus face a sa nouvelle réponse quand au numéro qui m’avait appelé. Au moins un de nous qui semblait en forme.

- C’est bon, je demandais juste…

C’est pas comme si le fait que princesse Dorian aurait pu finir par être excédé par le bruit de vibreur et fini par répondre pour passer une gueulante. Mais bon ce n’était apparemment pas le cas. Enfin oui, sans doute que ce n’était pas important malgré le nombre d’appel. A la réflexion, heureusement que ça n’avait pas été ma mère. Ou est Albert ? Oh on c’est envoyé en l’air comme des malades il a fini par en faire un malaise donc la il dort. Bon je me doute bien qu’il ne lui aurait pas dis ça mais bon… Petit regard de travers quand a son histoire de site gay.

- Oublie pas que j’ai toujours ma carte prison…

Et que donc la reproduction de ce film plane toujours sur lui. Mais non, pour le moment, je n’avais pas envie de le menacé ou quoi. Qu’on s’engueule ou s’envoi des pique a la gueule. Regardant Dorian finir de faire le lit, je m’étais mis dans son dos, passant mes bras autour de lui tout en le redressant un peu et resta la, a l’enlacé caché derrière son dos, ma tête appuyé sur son épaule.

- T’es chiant…

Ton du gamin qui a pas eu ce qu’il voulait a noël…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Empty25/7/2015, 21:03

Merci de lui rappeler la carte prison au moment ou ils parlaient de ce film … Non mais même si Dorian était trèèèès ouvert d'esprit, ce film la était un peu à la limite de la maltraitance humaine. Dit le mec qui avait plein de morsures sur lui. Crédibilité, on repassera.

Sagement occupé à faire le lit, finissant de rabattre les couvertures pour le fermer, il sentit des bras l'enserrer de derrière. Se redressant quand Alby l'y incita, il sentit son corps contre lui, sagement. Dans le sens ou il n'y avait rien de sexuel la dedans. Après ce qui s'était passé, ça avait dû bien le refroidir. Qu'il se rassure, c'était du moins le cas de Dorian pour le moment. Il ferma les yeux en sentant la tête d'Alby sur son épaule, et eu un petit sourire à ses mots.

- Je sais.


Sans se dégager de ses bras, Dorian se retourna pour faire face à Alby. Il ouvrit grand ses bras pour l'enlacer, le blottissant contre lui. Ses lèvres se posèrent sur sa tempe, ou elles y restèrent un petit moment. Lui caressant le dos, ses lèvres délaissèrent sa tempe avant de poser doucement sa tête contre celle du brun.

- Ne te monte pas le chou pour … pour avant. C'est pas bien grave.


Ils s'étaient juste véritablement envoyés en l'air comme des animaux, Dorian avait raté un orgasme de malade, Alby avait fait un joli malaise, mais à part ça tout va bien. Allant embrasser de nouveau la tempe d'Alby, il eu un petit sourire contre sa peau.

- La prochaine fois, on ira doucement. Vraiment.


Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, repos forcé !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Empty26/7/2015, 08:51

Sans le lâcher, j’avais regardé Dorian se tourner dans mes bras pour me faire face, ouvrant alors les siens pour m’enlacer aussi. De nouveau j’avais collé ma tête contre son épaule, me cachant un peu de cette façon mais surtout prolongeant ce petit moment de tendresse dont j’avais grand besoin.

- Hum…

Ne pas se monter le chou. Facile à dire. Ce n’était pas lui qui en moins de 24 heures c’était entendu dire qu’il n’était pas le meilleur amant du monde et qui après c’était fait pourrir parce que plutôt que de lui offrir l’orgasme du siècle j’avais préféré faire un petit malaise au calme. Pardon ! Je tacherais d’attendre un peu pour mourir la prochaine fois.

- Tss ! Mais arrête…

J’avais l’impression qu’il se foutait de moi. Sous entendant que j’étais trop nul pour les trucs « sauvage » et donc rencardé au rang du « doucement » comme une pauvre petite bête qu’il fallait ménager. C’était super vexant et humiliant quand même. Enfin comme pour le faire taire, j’avais resserré un peu plus mes bras sur lui et coller ma tête contre la sienne mais rapidement j’eu une autre porte de sortie. Dans ma poche, mon portable ce remettait à vibrer. Me détachant quelque peu de Dorian sans pour autant sortir de son étreinte, j’avisais mon portable pour voir que c’était encore une fois le même numéro avant de décrocher.

- Oui allo ? […] Ma crevette d’amour ? Heu, j’crois que c’est un faux numéro. […] Morgan ? Ah Morgan ! Heu, oui salut ? […]

Morgan. Le pote de Dean et Tyler que j’avais rencontré a la salle de muscul. Le genre de mec pas foncièrement désagréable mais qui avait cette façon d’être un peu trop à l’aise et un peu trop vite avec les gens. Enfin tout en l’écoutant m’expliqué son appel je m’étais finalement sans vraiment m’en rendre compte détacher de Dorian pour aller m’asseoir sur le lit.

- Ok mais pourquoi tu demande pas aux gars ? […] Oué mais la je peux pas, je suis pas chez moi. […] Oui c’est ça… […] J’en sais rien. […] Arrête de m’appeler comme ça ! […]

Petit soupire tout en me grattant la nuque. Qu’il était chiant quand même…

- Bon… Je viendrais en fin d’aprèm si tu veux… […] C’est bon garde la ta sucette je fais ça par charité. […] Oué a talheur…

Puis j’avais raccroché avant de lâcher un large soupir tout en me laissant tombé en arrière sur le lit.

- Raah, fait chier…

Bon ok j’avoue. Une excuse pour ne pas avoir a resté trop longtemps ici avec Dorian vu le fait que j’étais pas au meilleur de ma forme niveau morale n’était pas de refus. Enfin, de la a aller chez Morgan…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Empty26/7/2015, 10:34

Toujours l'un contre l'autre, Dorian entendit le vibreur du portable d'Alby faire des siennes. Encore le numéro de tout à l'heure ? Non mais y'en a qui n'ont pas de vie. D'abord, Dorian n'eu pas de réaction. Sauf lorsqu'il entendit … Crevette d'amour ? Il plissa les yeux en entendant ça. Faux numéro ? Non ? Morgan ? C'était qui ce con? Non mais en plus il se cassait ? Comme ça ? Pour … Fin d'aprèm ? Sucette ? Tout à l'heure ? Sans le vouloir son œil gauche eu un petit clignement nerveux. Ça y est il avait terminé son appel ?

- C'était qui ?


Voix du type parfaitement calme, mais qui était prêt à faire un meurtre incessament sous peu.

- Tout à l'heure ça veut dire quoi ?


Voix très calme, toujours, mais encore une fois celle du mec qui prévoyait déjà une mort lente et douloureuse au type qu'avait eu Alby à l'autre bout du fil.

- Et le plus important. Pourquoi. Ce con. T'appelle. Ma crevette. D'amour.


Dorian croisa les bras sur son torse, regardant Alby du haut de son mètre quatre ving cinq, l'air calme toujours en apparence. Si on excluait l'air agacé dans ses yeux, son envie de tuer qui se sentait à des kilomètres … Exagéré ? Excusez le si quelqu'un se permet d'une, de donner des petits noms à SON mec, et d'en plus d'un coup de fil le lui ravir !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Empty26/7/2015, 11:41

Toujours allongé sur le lit, les jambes longeant celui-ci même, je me passais la main dans les cheveux me massant quelque peu le crane.

- Morgan, un pote a Dean et Tyler.

J’avais fini par me redressé, restant allongé mais en appuie sur mes coudes pour regarder Dorian, une expression un peu blasé. Bon certes, d’un coté ça m’arrangé d’avoir une excuse mais en même temps… Pour aller chez Morgan… Il est sympa mais bon déjà que je ne suis pas au meilleur de ma forme, réalisé que j’allais me payer ses blagues à la con… erf.

- Il a crashé son pc, a vraiment besoin de pouvoir récupérer ses données pour je sais pas quoi et les gars sont pas dispo du coup je dois aller le dépanner.

Bon la par contre je commençais a tiqué sur la façon dont Dorian avait soudainement de parler mot par mot. Enervé ? Le « con » m’incitait a pensé que oui. La façon qu’il avait de croiser ses bras sur son torse aussi. Du coup je le regardais avec une expression qui indiquait bien ma surprise quand a sa réaction.

- Bah, parce qu’il est con…

Evidence non ?

- Il est sympa mais un peu space comme ça. Il se tape des délires tout seul… mais pourquoi tu t’énerve ?

Clairement l’idée que Dorian puisse être jaloux ne me traversait pas du tout l’esprit. Il savait que les mecs en dehors de lui ne m’intéressaient pas. Morgan était un mec. CQFD, pas de souci a avoir donc pourquoi cet agacement soudain pour un nom a la con. Lui aussi il m’en donnait toujours avant qu’on sorte ensemble. Oui bon le fait qu’on est fini par sortir ensemble était peu être un bon point de départ comme réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Empty26/7/2015, 11:52

C'était quoi ce blaireau pas foutu de garder un pc en état ? Dean et Tyler n'étaient pas dispo du coup c'est Alby qui devait y aller ? Petite réponse qui ne plu pas à Dorian. Le blond garda un air neutre autant que possible, quand il ajouta qu'il était con. Oh mais qu'il ne s'en fasse pas, Dorian ne l'avait même pas encore rencontré que déjà il était dans cette catégorie pour Dorian. Pourquoi il s'énervait ?

- Je ne m'énerve pas.


La voix de Dorian avait fini par être plus calme. Limite douce. Il adressa un petit sourire à Alby, lui dévoilant lentement ses dents. Un petit sourire de psychopathe ? Peut être bien.

- Il y a juste qu'un type appelle mon mec en lui donnant des petits noms, et que ça suffit pour qu'il veuille se rendre chez lui sans plus tarder.


Dorian garda son petit sourire, l'air très paisible. Avant de faire comme s'il avait une révélation ultime.

- Ah mais non, j'oubliais ! Tu es totalement dispo toi ! Aucun soucis pour me laisser en plan ! J'oubliais, excuse des fois, j'ai tendance à penser que je puisse être ta priorité ! Au temps pour moi je suis con des fois...


Avec un petit rire amusé devant sa connerie, Dorian fit le tour du lit pour aller se poser à son bureau. Il débrancha son ordi et en retira la batterie, avant de pousser une exclamation de stupeur.

- Oh non ! Mon pc est en rade ! Vite, appelons quelqu'un alors ! J'appellerais bien mon mec mais celui-ci est tellement occupé avec un autre que je pourrais être en train de crever il ne le remarquerais pas … Voyons, à qui vais-je pouvoir à mon tour pourrir la journée … Oh je sais ! Peut être que Tyler est avec Amy et que du coup, je ne serais pas seul à rager !


Dorian fit alors mine de sortir son portable comme pour chercher le numéro de Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Empty26/7/2015, 12:14

Il ne s’énervait pas ? C’st bizarre, moi je jurerais que si. Et étrangement j’avais quand même l’impression que mon instinct ne me trompait pas. Du coup, pour le moment je préférais ne rien dire, attendre la suite. Son sourire des plus étranges m’incitait d’autant plus à prendre cette voie. Donc au final c’était quoi le souci ? Qu’un mec me donne un surnom ou que j’aille chez lui ?

- J’vais juste dépanner c’est tout…

Pas besoin de ce mettre dans un état pareil quoi… A l’entendre on dirait que je l’abandonnais pour rejoindre une meuf. De plus en plus, je regardais Dorian avec des yeux écarquillé. Mon dieu, mon dieu, c’était quoi cette crise de jalousie ? Totalement dispo ? Je le laissais en plan ? Mais quel plan ? On avait décidé de rien faire de toute façon. Et en quoi le fait que je parte d’ici un petit moment fasse qu’il n’était pas ma priorité ?

- Mais… heu… Tu…

Mais arrête ! C’était quoi ce gros délire la ? Je savais Dorian jaloux. Je l’avais déjà vu a l’œuvre mais la j’étais en train de réaliser que jamais il m’avait fait de crise du genre. C’était bizarre… Mais pas vraiment le temps d’en placer une pour me défendre, en plus du fait que je savais pas du tout quoi répondre tellement j’étais sur le cul que le voila partie vers son pc pour une petite scène de théâtre. Sérieux gars ?

- … T’as sauvegardé ton travail au moins ?

Pas qu’a mon réveil il était en train de bosser mais d’apparence si en tout cas. Il avait prit le temps de sauvegarder son travail avant de venir me voir ? Parce que la vu comment il venait d’éteindre son pc… Enfin je fini par lâcher un grand soupire et a me lever pour me diriger vers lui. Dans un premier temps je lui avait prit son téléphone des mains pour le jeter sur le lit avant de prendre son pc et d’y remettre la batterie.

- Voila, réparé.

Heureux ? Moi en tout cas son petit cinéma commençait un peu a m’agacé. C’est bon y’a pas mort d’homme. D’où le fait d’aller aider quelqu’un qui avait réellement un souci de pc était comparable au fait de le laissé crever la bouche ouverte ? C’est dans ces moments la que j’me disais qu’il ne fallait pas trop qu’il s’étonne que je le compare tout le temps a une meuf…

- C’est bon t’as fini ? Tu me fais quoi la ? J’vais juste aidé un pote j’vois pas pourquoi t’en fais une affaire d’état ! C’est pas comme si on avait prévu de faire un truc… pfff

Non mais du grand n’importe quoi… J’avais fini par me retourner vers le lit, cherchant mon propre pc. J’avais pas prévu de partir de suite mais vu l’ambiance je commençais un peu a me tâter la…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Empty26/7/2015, 12:25

Petit moment de stress intérieur. Non, il n'avait pas sauvegardé son travail. Il l'avait fait en cours de route, mais quand ? Oh merde … Espérons que ça ait gardé une trace quand même sinon il était bon pour se pendre. Alby bint pour lui retirer son portable et vint lui remettre la batterie sur son pc. Petit air mauvais de la part de Dorian. Bras croisés, il continuait de fixer devant lui pendant qu'Alby lui parlait. Juste aider un pote.

- De la même manière ou nous on étaient potes ?


Parce que le pote la …. ça ne lui plaisait pas. Ok, ils n'avaient prévu de rien faire et alors ? L'envie de foutre dans les dents à Alby un : j'avais bien prévu de jouir comme un malade mais j'avais pas pris en considération que mon mec était pas super endurant …. Non, il n'en dit rien. Alors, il ralluma son pc, à la quête de son travail peut être perdu.

- Fais ce que tu veux.


C'était lui ou cette réplique sonnait très meuf dans sa bouche ? Faudra vraiment qu'il se penche sur la question un de ces jours. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, y'a embrouille.

- Mais viens pas pleurer si un jour je fais la même chose.


Soit le laisser en plan comme ça, pour aller voir une personne sortie de nulle part. Nul doute que lorsque Dorian en aura l'occasion il ne se fera pas prier pour sauter dessus. La revanche amère ? Pas tant que ça, vu toutes les crasses bien pire qu'ils s'étaient fait l'un à l'autre. C'est juste que d'être relégué au second rang comme ça, il n'aimait pas. Pas du tout.

- Puis c'est pas comme si le week end prochain on pourra pas se voir, c'est vrai, je vois pas pourquoi je m'en fais.


Alby partait à Chicago, et Dorian avait de toute façon son concours de danse, alors, pas moyen pour l'un et l'autre de se voir. Et puis trop tard, Son Altesse Dorian était blessé dans son orgueil. Et qu'il ne pense même pas à un jour faire en sorte que son chemin croise celui de ce Morgan. Parce que ce jour la, il aura un pote en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Empty26/7/2015, 12:46

Mon pc en main, je m’étais retourné d’un coup vif vers Dorian, une expression d’incompréhension totale et d’énervement. Non mais il était sérieux ?

- Mais c’est que tu raconte putain ?! C’est un mec !

Dorian aussi certes mais il comprenait très bien ce que je voulais dire, qu’il ne fasse pas genre. La je ne comprenais vraiment rien a rien. A la limite qu’il me les casses parce que je le laissais seul ok mais me faire une crise de jalousie en sous entendant soit disant que j’allais faire des trucs avant Morgan ? Je fini par lever les yeux a son « fais ce que tu veux ». Non mais Ashley sors de ce corps ! Secouant la tête, j’étais parti pour ranger mon pc dans mon sac, accroupie devant celui-ci quand je bloquai quelque peu à la suite de sa réplique. Me mordant la joue pour garder un tant soit peu de calme je fini de ranger mon pc avant de me redresser tout en me tournant vers lui.

- Ah oué genre quoi ? Allez donner un cours de danse à une de tes « potes » ?

Ah bah non en faite. Je n’avais pas réussis à garder mon calme. Et le fais d’avoir tout mit à plat hier avait peu être pas évacué tous les problèmes du passé mais bon, on y reviendra plus tard…

- Mais putain excuse-moi d’avoir une vie ! J’te rappel que y’a encore une semaine t’en faisais plus tellement parti ! Mais va y dis moi ! Je dois faire quoi ? Je rappel Morgan pour lui dire d’aller ce faire foutre ? Et pas par moi j’entends bien. J’annule Chicago pour qu’on puisse passer le week-end ensemble et que tu sois heureux et satisfait d’être ma priorité ? Tu veux quoi Dorian ?!

Le tout dit avec le ton de voix qui montait bien dans l’agacement, le fixant avec un regard tout aussi explicite. Non mais a quel moment on en était arrivé a s’engueulé de la sorte juste parce que je devais aller dépanner un pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Empty26/7/2015, 13:21

A sa petite réplique comme quoi Dorian irait donner un cours de danse à une pote, il avait tout simplement haussé les épaules. Mais c'était une bien bonne idée tiens. C'est pas comme si ce week end Dorian aurait dû aller répéter pour son concours en vue ! Bah tiens, voilà ce qu'il allait faire ! Appeler Solange et lui proposer de s'entraîner ! Na ! Dorian s'était retourné sur sa chaise, se posa ses yeux sur Alby.

- Merci de me foutre de nouveau notre énième rupture dans les dents, c'est vrai que je me suis parfaitement remis de tout ce qui s'est passé.

D'entendre Alby en pleine action avec une fille, ce viol dans les toilettes. Non tout ça pas de soucis, Dorian en était parfaitement remis ! … Quelle belle ironie ! C'est juste que ces choses la lui faisaient trop de mal. Alors, pour ne pas y penser, il se réfugiait encore et toujours derrière son masque de froideur et du mec impassible. Soupirant, il se mit à parler calmement, bien que toujours énervé.

- Je ne t'ai pas demandé d'annuler Chicago. Abruti. Tu sais très bien que je ne t'empêcherais jamais de faire les choses que tu aimes et tu sais bien que je serais le premier à t'envoyer un message d'encouragement. Et de tout de façon, ton week end tombe à pique vu que c'est le samedi ou j'ai mon concours. Du coup on fera chacun ce qu'on aime sans que l'autre ait l'impression d'être traîné de force.

Pour le coup du traîné de force, il faisait plus allusion à Alby qu'à lui. Même si ça l'aurait gonflé de venir avec, chose qu'il n'aurait peut être pas fait d'ailleurs. Il soupira et secoua la tête vers le bas, coudes posés sur ses genoux.

- C'est rien contre toi Alby.


Même si depuis toutes ces aventures, ces séparations, il n'avait pas autant confiance en lui qu'à une époque. Il y travaillait. Par contre l'autre type au bout du fil, il entendra de ses nouvelles croyez-le.

- Va …. j'ai pas envie d'être pris pour le type qui t'empêche de faire ta vie.


Il n'aimerait pas qu'Alby en fasse de même alors ….. Une fois de plus il allait prendre sur lui. Qu'il aille trouver ce pote qui donne des petits noms. Qu'il fuit donc puisque c'est ce qu'il faisait au lieu de regarder en face ce pourquoi ce coup de fil tombait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Empty26/7/2015, 13:52

J’avais levé les yeux au ciel avant de les poser sur Dorian suite a sa réplique, une expression d’agacement mais en même temps je n’en disais rien. C’est bon je savais que Dorian avait pas mal bouffé a notre dernière rupture, que j’avais été un parfait connard mais grande nouvelle, moi aussi j’avais pas mal enduré le truc. Pas besoin de me le foutre de nouveau dans la gueule…

Petite surprise en entendant Dorian me parlé du week-end à venir. C’était celui de son concours de danse ? Je ne savais pas. Ou avait oublié. En tout cas sure qu’il ne m’en avait pas parlé quand j’avais moi-même parler de Chicago. Merde…

J’avais à mon tour soupiré en entendant de nouveau Dorian prendre la parole. Pas un soupir d’agacement mais un soupire de lassitude. Las qu’on se prenne toujours la gueule et en plus bien souvent pour rien. Bon pour le moment ça partait pas autant en live que d’habitude. Un grand progrès ! Et quand bien même j’étais agacé je n’avais pas envie d’envenimé d’avantage les choses. Dorian était en train d’arrondir les angles, que je fasse ma part des choses moi aussi…

J’avais fini par poser mon sac à terre et m’étais approché, m’accroupissant devant lui tout en passant une main sur sa nuque.

- Je vais juste voir son pc et j’me casse. Je reviens même ici comme c’était prévu si tu veux. T’aura qu’a m’envoyé un message…

Je voyais pas trop quoi dire de plus. Resté d’avantage me semblait être une porte ouverte a une nouvelle engueulade alors j’avais fini par me redresser, l’embrassant sur le front avant de me retourner pour prendre mon sac tout en me dirigeant vers la porte.

- A plus tard…

Je t’aime même si je le dis pas...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We need to talk [Terminé / HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Would you help me? [ Terminé ]
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» I'm sorry... [Terminé]
» All we have is now [ Terminé] [Hot]
» Lay Me Down [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: