AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 We need to talk [Terminé / HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Empty22/7/2015, 02:04

Castiel écouta attentivement le petit récit d'Alby concernant son prof qui semblait passer ses nerfs sur ses étudiants à cause d'un divorce. Et le pire était que les étudiants semblaient s'y faire.

Il m'a l'air très sympathique ce professeur dis moi …


Fit Castiel, en se disant que ça devait être pénible quand même ! Habitué ou non, les gamins étaient la pour apprendre, pas pour servir de défouloir à un prof. On aura tout vu. Du coup, il était content qu'aucun de ses enfants n'ait un tel soucis. Roy, c'était la primaire, ils ne se laissaient pas aller à ça. Alex les prof du lycée étaient quand même assez sérieux. Et pour Dorian, au prix que coûtait l'école, ils avaient quand même bien intérêt à être sérieux dans leur métier. Oh et au pire, il savait que le blond était capable de faire pire que n'importe quel prof déchiré par un divorce.

Alby continua la discussion en s'adressant à Alex, lui parlant d'un week end à Chicago pour des séléction sur un jeu … Pendant qu'Alex avait fait une mine approbative et impressionnée :

La classe ! Tu me racontera comment c'était ?


Dorian lui était toujours en train de chercher ce qu'était BattleField. Ah ! Si c'est bon ! C'est ce jeu de guerre à la con la … Bon par contre, même s'il avait mit du temps à capter un peu la chose, comme quoi il semblait y avoir un tournoi en vue, un détail cependant était pas compliqué à comprendre. Le week end prochain, Alby n'allait pas être la.

- Ah bah c'est cool pour toi.

* C'est cool pour toi mais tu comptais me le dire quand ?*


Non mais c'est pas comme s'ils sortaient d'une thérapie de couple intense la ! Pas que Dorian lui en voulait de partir aller jouer à ses jeux. Il n'allait jamais l'en empêcher non plus ou le freiner dans ses passions. Mais il aurait bien voulu être un peu mis au courant. Pas en même temps que toute sa famille ! Bon. Petite crise existentielle passée, il pouvait continuer de manger son assiette. Le contenu, pas l'assiette.

Et il y a quoi à gagner à la clé ?


Avait demandé Castiel à l'adresse des deux gamers ici présents.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Empty22/7/2015, 02:22

A la réplique de Castiel j’avais haussé les épaules, pas plus atteint que ça par le comportement de mon prof. Au début c’était bizarre, on assistait a ses cours un peu la peur au ventre a se demandé sur qui allait voler le projecteur de la salle de cours. Aujourd’hui, vu que celui-ci était pété on se prenait juste des souris de pc dans la gueule alors ça faisait moins mal. … note personnel : quand j’entreprendrais ma thérapie en plus de mes problèmes d’addiction au sexe il faudra aussi que je parle de mon souci d’acceptation de la violence…

Mais bon pour le moment ça me faisait plaisir de parler de ce week-end à Chicago même si au final ce n’était rien d’extraordinaire. Enfin pour les autres j’imagine. Pour moi c’était terriblement excitant et j’étais content de voir qu’Alexis comprenait le truc.

- Oué sans souci !

Toujours souriant j’avais tourné la tête vers Dorian, répondant à sa réplique par un hochement de tête avant de reporter mon attention quelques secondes. Petit bug. J’avais de nouveau tourné la tête vers Dorian. A oui merde. Je lui avais pas dis. A vrai dire ça m’étais un peu sortie de la tête et c’était le fait de voir Alex qui m’y avait fait pensé. Bon après c’était juste l’histoire d’un week-end. Ce n’était pas grave non ? Il voulait qu’on fasse un truc ? Un autre week-end en dehors de New York ? Après je pouvais toujours lui proposé de venir avec moi mais il risquait de s’ennuyé comme un rat mort…

J’avais fini par retourner la tête vers Castiel. Un peu perdu dans mes pensés je du prendre une petite seconde pour me répéter sa question dans ma tête.

- Oh, heu, en faite c’est les sélections de la partie nord du pays. Si j’arrive dans les dix premiers je pourrais participer au concours de juin à l’E3. C’est une convention de jeux vidéo à Los Angeles. Après suivant le classement on gagne de l’argent, des lots informatiques ou des jeux. Mais bon c’est surtout pour le plaisir d’y participé.

Et d’être meilleur que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Empty22/7/2015, 02:33

Dingue quand même les choses. Alby parlait tranquillement de son futur concours de jeux vidéo chez Dorian, alors que le blond n'avait même jamais parlé du fait qu'il dansait à la famille d'Alby. Il y avait eu certes les mots danseuse étoile qui étaient sortis une fois à la maison du lac, mais à part ça, rien. N'y voyez pas de jalousie ou autre. C'était un simple constat. En même temps, Alexis était un bon geek aussi, et Castiel n'avait pas grand chose à leur envier, aimait aussi les jeux vidéos. Petite remarque à lui même : en fait, Dorian était le seul qui n'accrochait pas ? Dur …

En tout cas il écouta ce qu'il raconta comme quoi il y avait un concours en juin à l'E3. Ah ça par contre il savait ce que c'était. Quand même ! Castiel avait hoché la tête à la petite explication d'Alby.

C'est amusant de se dire qu'un jour c'est toi qui fera ces jeux que tu aimes tant.


Bien sûr pas tout seul, mais d'en faire partie. C'est une reflexion que Dorian s'était faite de temps en temps. Que ça allait être fun le jour ou Alby travaillera dans le domaine, d'être réellement dans l'arrière du décor. Quand on aime de tout de façon...

- En espérant que tu sois meilleur que le week end dernier contre Dean.


Petit sourire en coin de la part de Dorian, se souvenant de la crise qu'avait piqué Alby lorsqu'il avait perdu contre son pote à la salle de jeux. Quand même quand il y pensait, quel mauvais perdant! Quoique pour ça, Dorian pouvait comprendre. Lui non plus ne supportait pas de perdre, ou même d'arriver deuxième. Pas possible pour lui. Mais de la à taper du pied comme il l'avait fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Empty22/7/2015, 02:48

Petite tentative pour refreiner un large sourire a la remarque de Castiel mais en faite non, c’était trop jouissif ! Je me faisais moi-même souvent la réflexion que un jour moi aussi je travaillerais sur tous ses jeux que j’adore, encore plus depuis mon passage a Ubi. Mais c’était quand même autre chose d’entendre les choses le dire. Petit sentiment de grande fierté intérieur…

Brusque retournement de tête vers Dorian, un air mauvais sur le visage.

- J’ai perdu de treize points, ça compte pas ok ? Et on a pété les scores de plus de dix milles points sur une machine ou des millions de gens sont passé sans même connaitre spécialement le jeu. Et je suis une bête à battlefield.

Non mais. Pour le coup j’avais bien envie de boudé mais devant tout le monde ça le faisait pas. Déjà que le ton que j’avais employé pour parler a Dorian était plutôt froid, pas besoin de péter l’ambiance d’avantage. J’étais donc retourné à mon assiette, cherchant de quoi parler pour que Dorian ne se relance pas.

- Et vous la galerie ça va ?

Petit lumière au cerveau. J’avais relevé les yeux vers Castiel.

- Votre assistante doit ou a déjà accouché non ?

De souvenir elle ne semblait déjà pas loin du terme. Micheline la fille. A ce demandé comment elle pouvait encore travailler comme ça. Peu être attendait elle des jumeaux… Enfin bon, nul doute qu’elle devait être en arrêt a présent. Pas trop dur pur Castiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Empty22/7/2015, 03:07

Rolala mais quel râleur … Et vraiment, quel mauvais perdant encore une fois ! Oui oui, on se doute que tu es une bête à battlefiled, nous y croyons tous très fort.

- N'empêche que tu as perdu.


Avait répondu Dorian très calmement, exposant la chose. Enfin, bon, Alby s'était adressé à Castiel, demandant comment ça allait avec la galerie.

Ça va très bien oui.

Merci de ta sollicitude beau fils. Il était étonné par contre qu'il se souvienne du fait que Cassandre soit enceinte.

C'est prévu pour le mois prochain. Elle est partie en congé maternité il y a peu. Ça va être compliqué sans elle vu qu'elle fait du bon boulot mais on fera avec.


Ou sans. La naissance du second enfant de son assistante était prévu pour la fin du mois de décembre, du coup, après l'anniversaire de Dorian qui était au début du mois. Comme quoi ça s'enchaîne les anniversaires ! Castiel qui avait fêté le sien il y a quelques jours et bientôt celui de Dorian. D'ailleurs c'était bien pour ça que Cas sortait par après, pour retrouver son meilleur ami et aller faire la fête. Il n'avait que 35 ans, rappelons le.

Le repas se termina tranquillement, laissant les plats vides. Merci Alby pour cela. Aussi, étant donné qu'il partait par la suite, Castiel avait laissé le soin aux garçons de débarrasser et mettre au lave vaisselle pendant qu'il allait se changer. Roy aida également. Pas de traitement de faveur. Même s'il faisait moins que les grands, ce qui était normal. On ne va pas lui demander de nettoyer les plats, ça c'était la fée du logis qui le faisait, Dorian, pendant qu'il laissait les autre terminer de tout laisser propre. Une fois cela fait, Castiel réapparu changé. Avec des vêtements plus stylés, dont bien sûr Dorian avait quelque chose à voir avec l'acquisition.

Bon, sur ce j'y vais passez une bonne soirée et pas trop de bêtises.


Il salua ce beau monde et fit un bisou sur le front de Roy, avant de s'en aller, laissant les garçons seuls. Alex avisa alors l'heure, et se tourna vers Dorian :

Bon, j'me doute que vous avez envie de rester seuls, mais tu peux juste au moins foutre Roy en pyjama ?

Dorian avait hoché la tête positivement. Si c'était tout ce qu'Alex lui demandera ce soir pour Roy pas de soucis. De tout de façon, pour le petit, ça allait bientôt être l'heure d'aller dormir. Tant qu'il ne réclamait pas une histoire ... Dorian s'était alors tourné vers son plus petit frère, le prit sous les aisselles afin de le porter, soutenu légèrement par sa hanche. Celui-ci ne rechigna pas comprenant bien sûr que l'heure allait bientôt être a celle du lit. Oh il avait déjà tenté de gratter des minutes en plus, mais pas moyen. Ses frères étaient des tyrans ! Alex lui avait proposé à Alby de se poser devant la télévision le temps que Dorian termine. Sauf s'il voulait y aller, libre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Empty22/7/2015, 03:26

Tout en étant d’une attention parfaite au dire de Castiel, j’avais crispé ma main sur la cuisse de Dorian et pas de façon agréable. Continue comme ça et toi aussi tu va perdre quelque chose… Enfin la galerie allait bien même si en effet son assistante était en congés et que celle-ci semblait manquée un peu bien qu’ils feront avec. Bon après je ne doutais pas des capacités de Castiel a géré son marché. Nul doute qu’il s’en sortirait comme un chef hein.

Le repas terminé, j’avais comme a chaque fois que je mangeais chez eux aidé a débarrassé la table, amenant les assiettes dans la cuisine pendant que Dorian s’occupé de les mettre dans le lave vaisselle puis retournant a la salle a mangé pour passer un coup sur la table. Chose terminé, Castiel avait refait son apparition en mode cendrillon. Pas qu’il était sapé comme un sac avant mais la c’est sur que en jeté plus.

- Bon soirée monsieur Wilde.

Castiel partie, Alexis demanda a Dorian de s’occupé de mettre Roy en pyjama qui accepta sans soucis et m’avais ensuite proposé de nous poser dans le salon… Nous voila donc manette en main en pleine partie de GTA.

- Va y shoot la vieille.

- Attends y’a des flics, on a pas d’arme !

- La voiture la ! Dégage le mec dedans !


Les projets que j’avais avec Dorian avant d’aller manger ? Un peu loin la j’avoue… Bon de toute façon il était en train de couver, je pouvais bien jouer cinq minutes avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Empty22/7/2015, 03:35

Roy n'était pas un gamin chiant. Il était assez dégourdi et le fait qu'il ait six ans, bientôt sept faisait qu'il avait moins besoin d'être aidé. Pour ce qui est de le mettre en pyjama, il y avait toujours quelqu'un avec lui cependant, comme pour l'habiller. Ce soir donc, c'était Dorian qui s'y collait. Il avait envoyé Roy dans la salle de bains pendant qu'il allait chercher un pyjama pour lui. Ceci fait, il le rejoint pour l'aider à se déshabiller. En grand garçon, il y arrivait déjà bien, mais un petit coup de main restait nécessaire. Dans la joie et la bonne humeur, le plus grand des deux blonds fit faire un brin de toilette au plus petit, avant de lui faire mettre son pyjama. Puis de lui brosser les dents. Souvent Castiel tentait de lui faire faire ça tout seul, mais c'était pas encore ça disons …. ça venait. En tout cas, voilà un Roy tout frais tout propre, près à aller se coucher !

C'est pas encore l'heure d'aller dormir non ?


- Non pas encore, on peut descendre rejoindre Alex et Alby.


Avec un « cool » Roy ouvrit la marche suivit de Dorian pour redescendre à l'étage inférieur, et sans surprise, les trouva dans le salon à ….

Oh ils jouent à un jeu !

Dorian ouvrit de grands yeux en voyant à quel jeu ils jouaient ! Clairement pas le genre qu'on montre à un enfant de six ans !

- Hop hop hop ! Par ici Roy ! C'est pas pour toi ce jeu !


Mais pourquoi ? Regarde y'a des voitures ….


Ignorant les protestations de la part de Roy, Dorian fusilla quelque peu du regard son frère et son mec avant d'entraîner le petit ailleurs. Non mais un peu plus et il se sentait comme la femme de la maison …. Oh misère ….

- Bon, continuez à jouer, je vais lui lire une histoire.


Manière de dire : je vais coucher mon frère, vu que personne ne s'occupe de lui ou de moi.

Ouais ouais vas y …

Fit Alexis, de nouveau à fond dans le jeu. Du coup, les deux blonds remontèrent à l'étage en direction de la chambre de Roy. Une histoire alors …. Dorian laissa à son frangin le choix de l'histoire avant de récupérer le bouquin à la page de l'histoire choisie. Lumière de chevet allumée, il ouvrit le lit de Roy pour le faire se coucher dedans, et commença à lui raconter son histoire. Lui qui pensait s'envoyer en l'air sous la douche, non, il se retrouvait à lire une histoire du prince grenouille à son frère ( bien que ça ne le dérangeait pas ) pendant que son mec était en train de jouer à GTA. Triste monde …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Empty22/7/2015, 03:53

J’étais donc en train de joyeusement roulé et reroulé sur un flic quand j’entendis la voix de Roy et Dorian. Pas plus perturbé que ça à vrai dire. Bah quoi ? Fallait bien qu’il apprenne la vie le petit ! Bon vu le regard que nous lançait Dorian il devait bien y avoir un souci mais la tout de suite on n’avait pas le temps. On avait deux voitures de flic à nos trousses et seulement un pied de biche et notre voiture pour nous défendre. Oh tien ! L’approbation de madame pour pouvoir continué a joué. Cool alors ! Enfin bon, la partie terminé, j’avais eu une petite hésitation quand Alex m’avait proposé d’en refaire une mais non. Après tout j’étais la pour passer du temps avec Dorian pas avec son frère, aussi sympa soit il. Tien la conversation sur les points communs me revenait distraitement en tête…

Enfin j’étais donc monté à l’étage. Passant a coté de la chambre de Roy, j’entendais la voix de Dorian lui lire son histoire. Petit sourire caché derrière la porte en entendant sa façon de lui raconter ça. Il était à fond dans son rôle. Encore une fois, une vraie mère ! Mais bon, ne voulant pas les interrompre j’étais partie dans la chambre de Dorian. Je m’étais d’abord laissé tomber sur le lit, me demandant quoi faire en attendant que Dorian ne revienne. Je m’étais redressé assit, balayant la pièce du regard a la recherche d’une activité. Tien. Petit sourire. Je m’étais lever pour aller jusqu’à mon sac de cours, récupérant mon boxer et mes chaussettes pour aller les mettre dans « mon » tiroir. Au passage j’avais aussi retiré ma chemise pour ranger celle-ci avec. J’étais reparti dans la chambre, tapotant en rythme mes mains sur mon ventre toujours à me demander quoi faire. Finalement, j’étais repartie m’allongé sur le lit, virant mes chaussures pour pouvoir m’y allongé entièrement avant de sortir mon portable de ma poche pour aller glandouillé dessus. Petit passage sur facebook. Tien, j’avais des notifications comme quoi j’avais été tagé sur des photos. Oh tien ! Il fallait que je vire mon identification de ses photos de toute urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Empty22/7/2015, 04:02

Patiemment, Dorian raconta l'histoire à Roy, et ce jusqu'au bout. Il voyait que les yeux du môme se fermaient tout seuls mais il luttait pour avoir le fin mot de l'histoire, alors que pourtant, il la connaissait déjà. Il continua son récit, jusqu'au mot Fin. La seulement, Roy se permit de se détendre totalement, se laissant aller à se coucher davantage dans le lit, souhaitant bonne nuit à Dorian d'une petite voix qui disait clairement qu'il n'allait pas tarder à dormir. Remettant la couverture sur lui, Dorian s'était penché pour lui faire un bisou sur le front avant de lui souhaiter à son tour une bonne nuit et sortit doucement de la chambre.

Pensant que les deux geeks de service étaient encore en train de jouer à leur jeu de malade, Dorian était descendu au salon, mais n'y trouva qu'Alexis, devant une émission à la noix.

- Il est ou Alby ?


Monté je crois.


Dans la chambre sûrement. Il fit demi tour pour aller à l'étage, et alla dans sa chambre ou il ouvrit la porte pour découvrir un Alby torse nu, allongé sur son lit portable à la main. A cette vision, il en oublierait presque son petit abandon ! Fermant la porte derrière lui Dorian s'était rapproché du lit s'asseyant à coté d'Alby. Il releva une main pour la poser sur le ventre de celui-ci, puis se mit à lui caresser la peau du bout des doigts.

- Ne voulais-tu pas prendre une douche ou bien tes jeux sont plus intéressants ?


Dorian ne voyait pas ce qu'il faisait sur son portable du coup, il pensait qu'il était encore sur un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Empty22/7/2015, 04:23

C’est dans ses moments ou on se retrouve a enlevé son identification des dizaines de photos qu’on se rend compte qu’on est quand même beaucoup sortie ses dernières temps. Mais voyant Dorian entrée dans la pièce, j’avais rapidement quitté l’application et vidé la mémoire temporaire de mon portable quand Dorian était venu s’asseoir a coté de moi. Petit sourire intéressé a la remarque de celui-ci tout en posant mon portable sur la table de nuit.

- Huumm… j’me souviens plus trop ou on en été. Tu me rafraichi la mémoire ?

J’avais passé ma main sur la sienne, me redressant pour passé l’autre a sa taille et l’attirer avec moi pour que celui-ci s’allonge sur moi avant de trouver ses lèvres. De ma main tenant la sienne, j’avais entrecroisé nos doigts alors que mon autre été passé dans son dos, passant sous son t-shirt pour aller caresser sa peau. J’avais fini par mettre fin au baisé, regardant Dorian avec la tête du gamin qui adresse sa liste de cadeau au père noël. Enfin, pervers le regard du gamin.

-En faite j’aurais… Une doléance. Y’a un truc que j’aimerais bien mais je ne voudrais pas que sa empiète sur mon ticket prison.

Suspense hein ?

- Je me demandais si le programme prévu sous la douche ne pouvait pas être réalisé ici… Mon portable est pas waterproof…

Ou dit autrement : J’ai très envie que tu fasse ton actrice porno et que je puisse te jouir a la gueule mais j’ai aussi très envie de filmer ça pour mes longues soirées d’hiver. P’tit regard mignon et implorant. Dit ouiiii…

- Il va être long mon week-end à Chicago… Et j’vais me sentir seul…

Je serais juste entouré d’une centaine de mec mais a par ça je serais seul.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Empty22/7/2015, 04:35

Bien volontiers qu'il allait lui rafraîchir la mémoire tiens ! Avec plaisir il répondit à son baiser, allongé sur lui, sentant sa main sous son tee shirt le caresser. Mais le baiser prit fin. Pourquoi ? Rouvrant les yeux, il croisa le regard d'Alby, et il avait cet air qui disait qu'il allait lui demander un truc sous peu. Alors monsieur avait une demande à lui faire, mais sans que celle ci ne soit comptée comme sa récompense pour la case prison.

- Je t'écoute …


Il avait relevé un sourcil intrigué se demandant ce que ça pourrait bien être comme connerie. A force, il craignait le pire. Non en fait pas tant que ça, mais il l'intriguait. Un programme prévu sous la douche ? Parce que monsieur avait un programme ? Portable waterproof ? Oh … Dorian ouvrit un peu plus grand les yeux devant la surprise d'une telle demande. Ça va, même sans avoir dit quoi que ce soit, il avait totalement compris sa demande. Non mais vous êtes sérieux? Alby lui demandait vraiment ça? Bah bon sang ...

- Donc si j'ai bien compris, tu me demande de te sucer, de te laisser me jouir à la figure, et de filmer le tout ?

En énumérant ces points la il les avait comptés sur ses doigts. Sérieux, il demandait tout ça à Dorian ?

- Et j'y gagne quoi dans cette histoire moi ?


Non mais il voulait bien être sympa, mais s'il pouvait gratter quelque chose il ne disait pas non. Parce que ce soit clair, ça n'allait pas le déranger le moins du monde qu'il film une telle chose. Quand on dit que peu de choses le dérangeait. Bien qu'en fait, il n'avait jamais tenté la chose, à être filmé. Le souvenir d'une piste audio avait suffit à le calmer un petit moment. Du coup, même s'il faisait genre il attendait vraiment un truc en retour, dans sa tête il était déjà décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Empty22/7/2015, 04:46

Ah, vu la tête de Dorian ma demande semblait quand même le surprendre. Bah quoi ? Ce n’était pas nouveau que j’aimais bien maté. Puis… c’était mignon non ? Quelque par la promesse que plutôt que de mater des films avec des meufs aux seins siliconé je m’encanaillerais en solitaire devant une vidéo de Dorian. Hé, plus romantique tu meurs ! Non ?

Mais bon, celui-ci fini donc par listé ouvertement ce que je lui demandais. En effet vu comme ça c’était peu être demandé beaucoup. Surtout après une conversation ou il avait été établi que c’était peu être a moi de faire plus de trucs pour lui. Malgré tout il ne semblait pas contre l’idée. Voulant juste une contre partie. Wouh ! Petite monté d’excitation a l’idée que ma p’tite demande allait peut-être être réalisée.

- Je sais pas, tu veux quoi ?...

Tout en lui demandant ça j’étais partie dans son cou, embrassant celui-ci tout en ayant fait rejoindre mes deux mains dans son dos, passant la deuxième sous son t-shirt tout en caressant sa peau de part et autre avec insistance. C’est bon, j’était déjà ambiancé moi…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Empty22/7/2015, 04:56

Ce petit moment de jubilation ou on sent qu'on peut demander tout et n'importe quoi à son mec. Bon, par contre Dorian avait bien sûr une bonne idée de ce qu'il voulait lui demander. Le sentant l'embrasser dans son cou, et ses mains dans son dos, il était plus que clair qu'Alby avait compris que ça ne dérangerait pas Dorian de faire ça. Cependant, une petite contrepartie n'était pas de refus. Et si le brun connectait deux neurones ensemble, il pourrait aisément deviner ce que Dorian allait lui demander. Se redressant au dessus de lui de manière à le regarder dans les yeux, il lui annonça la chose :

- Un après midi shopping.


Et pas ou c'est Dorian qui allait essayer, mais bien Alby. C'était à prendre ou à laisser ! Cependant, continuant de le regarder dans les yeux, le regard de Dorian se changea quelque peu en un regard plus profond. Souligné par un sourire quelque peu pervers, il s'était penché vers lui et alla à son oreille :

- Alors si ce moyen de payement te va, je veux bien jouer les salopes devant ton portable.


Genre il jouait le reste du temps. Le blond alla ensuite mordiller légerement l'oreille du brun, pendant qu'une de ses mains s'était glissée entre eux, sur le ventre du brun pour aller sur son entre jambes.

- Est ce que ça te convient ?


En fait s'il réfléchissait, Alby y était doublement gagnant. D'une parce qu'il aurait sa vidéo, et de deux, parce qu'il aurait bénéficié des conseils avisés de Dorian, gagnant en sex appeal. Une offre pareille, ça ne se refuse pas ?

- Ou bien l'actrice porno n'aura pas de film à tourner ?


Il avait baissé ses lèvres au cou du brun, mordant légèrement la peau offerte sous lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Empty22/7/2015, 05:14

J’étais prêt a lui choper l’oreille quand Dorian c’était redressé me regardant d’une façon qui laissait bien comprendre qu’en effet il avait bien sa petite idée sur la contre partie qu’il voulait. Une après midi shopping ? Pourquoi je n’étais même pas surpris ? Et oui, je me doutais bien que par la il entendait une après midi ou c’était moi le mannequin et non lui.

Bon, est ce que ma petite suck tape valait le coup d’un tel sacrifice ? A vrai dire, a partir du moment où Dorian m’avait demandé ce qu’il y gagnait en contre partie je savais bien que cette idée allait surgir. Pour peut qu’il aurait refusé la vidéo j’aurais même pu lui proposer moi-même le deal. Petit sourire en voyant Dorian se penché a mon oreille pour me demander si la proposition m’allait…

- Humm…

Oui bon j’étais clairement ok. J’aurais même accepté une journée entière s’il aurait voulu pour ça mais bon ne le laissons pas voir cette faiblesse et poussé ainsi celui-ci tenté de s’en resservir par la suite. Petit frisson et large soupire en sentant les dents de Dorian sur mon oreille. Encore plus en sentant sa main entre mes jambes.

- Bon d’accord…

Ton du mec qui se sacrifie vraiment la. Dans la foulé j’avais reculé ma tête avant de la ré-avancé pour gagner les lèvres de Dorian, l’embrassant avec une certaine fougue tout en remontant entièrement son t-shirt avant de lui faire passer par-dessus la tête, regagnant immédiatement ses lèvres tout en le serrant contre moi. Une de mes mains était monté dans ses cheveux, passant a travers cela de façon assez rude pendant que mon autre main partait a tâtons sur la table de nuit pour y récupérer mon portable…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Empty22/7/2015, 05:26

Vendu alors. Une vidéo pour le bon plaisir d'Alby contre un après midi dans les magasins. Vous voyez que Dorian obtient toujours ce qu'il veut. A coup de trucs pervers, certes, mais il y arrive. Ils partagèrent alors un baiser qui de l'avis de Dorian en disait long sur l'état d'Alby, lui laissant retirer son tee shirt avant de reprendre le baiser. Serré contre lui, Dorian n'avait pas retiré sa main de l'entre jambe d'Alby, pressant doucement sa main dessus. En tout cas, il lui apparu comme évident qu'il mettait bien en scène la chose ! Lui retirer son tee shirt ou bien le décoiffer. Ma foi, si ça peut lui faire plaisir. Du coin de l'oeil, il le vit récupérer le dit portable. Bon, c'était le moment d'y aller et d'offrir à Alby une prestation digne des plus grands.

Délaissant les lèvres du brun, Dorian s'était redressé pour que ses deux mains ne rejoignent la ceinture du brun. Celle-ci ouverte, il en fit de même pour le bouton. Tiens, tant qu'à faire … Il ignorait s'il voulait tout filmer, mais après tout pourquoi pas. Relevant son regard de prédateur vers lui, Dorian avait fini par descendre sur lui, glissant à califourchon sur lui afin d'abaisser sa tête vers son entre jambe. De coté cependant afin qu'il ne rate rien du spectacle. Il prit entre se dents la fermeture éclair de son jean pour pouvoir l'ouvrir, lentement. Cela fait, il relâcha la fermeture pour glisser ses mains aux hanches du brun pour empoigner le haut du jean afin de le lui retirer. Cela fait, Dorian s'était de nouveau penché vers le boxer que portait Alby, posant ses lèvres sur la bosse qui déformait le vêtement. Avec un nouveau coup d'oeil en sa direction ( fais l'amour à la caméra qu'ils disent ) Dorian avait recommencé son cinéma, à savoir prendre doucement entre ses lèvres le boxer du brun et, s'aidant de ses mains le fit glisser à ses chevilles pour le lui retirer.

Bien, ceci étant fait, passons aux choses sérieuses. Et ça commençait par d'abord le prendre en main, afin de le caresser. Rapidement, sa langue avait commencé à donner quelques coups de langue, léchant son membre de tout son long, s'enroulant autour juste pour continuer à faire durer le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Empty22/7/2015, 05:47

Portable en main (qui avait failli faire un vole plané mais avait été rattrapé de justesse), je profitais que Dorian ne se redresse pour en faire de même, histoire d’être positionné de façon a avoir une vu optimale sur la chose. Mode vidéo en action, le réglais légèrement le cadrage de mon téléphone, trouvant l’angle parfait au moment ou après avoir détaché ma ceinture et mon bouton de jeans, Dorian avait relevé les yeux vers moi. Petit sourire en voyant ça. C’est bien, ça commençait bien !

C’était un peu bizarre sur la base de le regarder face a travers mon portable alors qu’il était juste devant moi mais en même temps ça avait aussi son coté excitant. Le pervers mateur au sommet de son art ! Dorian venait de faire descendre ma fermeture avec les dents, chose qui me fit me mordre la lèvre à le voir. Pas a dire, il était vraiment a fond dans son rôle. Tant mieux à vrai dire. Je n’en attendais pas moins de lui. Petit frisson en le voyant et sentent m’embrassé a travers mon boxer. Un trépied ! J’aurais du pensé à prendre un putain de trépied ! Bon, note pour la prochaine fois, mieux organisé le truc. Nouveau sourire en voyant Dorian regarder en direction de l’objectif même si a vrai dire mon sourire ne me lâchait pas d’une pouce depuis le début.

Premier gémissement en le sentant me toucher. Plus large en sentant sa langue sur moi. Le tout en essayant de ne pas trop bougé mon portable. C’était peu être du film amateur mais le but était quand même qu’il soit revisionable par la suite.

Autant d’habitude, même si j’aimais bien regarder Dorian m’allumé, j’aimais aussi qu’il aille vite dans le vif du sujet, autant la ça ne me dérangeais pas qu’il s’amuse un peu à me faire languir. Enfin pas trop non plus. Doucement, le tout dans le but de ne pas trop me faire bougé, j’avais amené mon autre main dans ses cheveux, passant mes doigts a travers ses mèches et comme bien souvent, dégageant celle qui ce trouvait devant son visage pour ne rien loupé du spectacle…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Empty22/7/2015, 06:00

Quand même, quel sale mateur ce Alby. Faut dire ce qui est. Ce n'était pas du tout une critique. En fait, ça allait parfaitement à Dorian. Après tout, monsieur voulait toujours être le centre des attentions non ? Alors d'avoir un amant qui aime mater, n'est ce pas super pour lui ? Bon après le coup du film ça l'avait surpris. Sacré lui quand même. En tout cas, ça ne perturbait pas Dorian de voir l'objectif braqué sur lui pendant une telle pratique. De tout de façon, Alby allait garder cette vidéo pour lui c'était sur et certain. Pas de risque de ce coté.

Appliqué à la tâche, Dorian sentit les doigts d'Alby lui dégager quelques mèches de devant la vue. Oh pardon monsieur. Dorian continua d'y aller de ses coups de langue, plus insistants à chaque fois, avant que ses lèvres s'étaient posées sur son membre, remontant lentement à son gland, avant de prendre celui-ci entre ses lèvres, aspirant légèrement avant de le relâcher. Il releva les yeux vers le portable braqué sur lui afin d'offrir son regard de prédateur à Alby, avant de remonter le visage et d'aller enfin prendre en bouche le membre dressé devant lui. En un premier temps de façon normale, à y faire des va et viens lents.

Remontant le long de sa virilité, il rouvrit les yeux pour regarder en direction d'Alby. Il passa ensuite sa langue sur ses propres lèvres d'un geste lascif, avant de rabaisser le visage et prendre en bouche son membre tendu, l'enfonçant dans sa bouche, dans sa gorge, de tout son long.

L'une de ses mains placées sur la hanche d'Alby, Dorian commença à faire de nouveaux va et viens sur lui, le long de son membre, y allait de façon plus perverse qu'à l'habitude. Tant bien même qu'il se laissa aller à échapper un soupir alors qu'il remontait sur lui. Avec un regard entendu en direction d'Alby, sans le quitter des yeux, Dorian retourna à l'oeuvre, y allant plus rapidement, plus franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Empty22/7/2015, 06:21

A travers l’écran, je continuais de regardé Dorian, levant par moment les yeux un peu au dessus de celui la pour une vision plus réaliste. Que je profite un minimum quand même bien que à vrai dire pas de souci sur ça, loin de la ! Au fur et a mesure des coups de langue de Dorian et surtout de sa façon de regarder vers moi ma respiration s’accélérait quelque peu. J’espère que celle-ci ne s’entendra pas trop sur la video. Nouveau gémissement en sentant Dorian commencé à me prendre en bouche. Les choses commençaient enfin à être intéressantes bien qu’elles l’étaient déjà de base. On passait juste un cran au dessus. Par réflexe, j’avais moi aussi passé ma langue sur mes lèvres en voyant Dorian le faire. Mimétisme a la con quand t’es a fond dans un truc. Mais aussi tôt j’avais lâché un véritable râle en le sentant me prendre entièrement en bouche. Pour le coup je savais que j’avais bougé ma main et pas qu’un peu mais bon la c’était juste incontrôlable. Mes yeux s’étant fermés, je les rouvris rapidement pour reprendre le cours de mon matage intensif. Ma main se crispait un peu plus dans les cheveux de Dorian, accompagnant les gestes de celui-ci.

Petit air du mec presque impressionné par tant d’ouvrage a la tache. C’est qu’elle se donnait vraiment à fond ma princesse. Et c’était putainement excitant de le voir ainsi. De l’entendre aussi. J’avais fini par soufflé un long coup, comme pour me calmer un peu. Petit check au coin du téléphone.

- Doucement, doucement…

A voix basse tout en lui caressant la tête. On était qu’a 5 minute 20 de video la. Il m’en fallait quand même plus pour me laissé aller même si a l’évidence… non. Mais bon dans l’optique ou cette vidéo était faite pour me faire plaisir en solo si un peu quand même. Puis bon, même si c’était très agréable et que a vrai dire le temps de la video je m’en foutais un peu, ce que je ne voulais surtout pas c’était chier le final !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Empty22/7/2015, 06:33

Doucement ? Vraiment ? Quoi Alby était déjà à ce point la ? Bon, après c'est vrai qu'il avait sa petite vidéo à tourner. Alors soit, Dorian y alla plus doucement, allant et venant sur son membre plus lentement. Mais sans pour autant perdre en façon de faire, toujours de manière langoureuse. D'ailleurs, vu qu'Alby souhaitait avoir son petit spectacle de fin, si jamais il venait et que Dorian ne l'aurait pas compris à temps … Non on ne parle pas la bouche pleine. Mais Dorian était tenté de lui proposer de tout simplement lui tirer les cheveux en arrière lorsqu'il viendra. Vu la façon dont les doigts d'Alby se crispaient dans ses mèches, il n'était plus à ça près.

En attendant, après un nouveau coup d'oeil il continua de monter et descendre sur lui, y allant plus doucement. Oh quoi que, Alby voulait y aller doucement donc ? Alors Dorian se mit à faire des mouvements de va et viens bien plus lents, profitant de ça pour jouer un peu plus avec sa langue au passage. Et lorsqu'il remontait Dorian aspirait légèrement son membre jusqu'à arriver à son extrêmité. Puis d'y retourner toujours avec la même lenteur, le prenant étroitement en bouche, mais toujours profondément.

Bon en tout cas, ça avait être beau une petite vidéo pour le bon plaisir d'Alby, que le scénario voulait que la scène de fin soit que le brun lui vienne sur le visage, il n'empêchait que tout ça … et bien ça commençait doucement à exciter Dorian. De l'entendre gémir de cette façon, de le sentir en bouche preuve évidente de son excitation … Et puis Alby avait eu droit à un traitement de faveur cette semaine au contraire de Dorian. Que du coup, il attendait depuis un peu plus longtemps. Alors, tout cela, ça commençait sérieusement à le chauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Empty22/7/2015, 07:09

Soit Dorian ne me comprenait pas soit il le faisait exprès. Le doucement c’était certes pour qu’il calme un peu la cadence qui m’emportait quelque peu mais c’était surtout en rapport avec sa façon érotico-pornographique de faire ça. Limite, le fait qu’il y aille si doucement était encore plus excitant du faite que j’avais un meilleur aperçu sur les mouvements de ses lèvres, de son regard, le faite de sentir plus intensément sa langue ou de resserré plus la bouche. Oh bordel la torture…

Limite j’étais obligé de fermer les yeux par moment pour tenté de faire le vide mais quand bien même je n’avais alors plus la vision de lui parcourant délicieusement mon membre, je n’en ressentais que d’avantage les soins ô combien divin qu’il me prodiguait…

L’âme en peine, j’avais bien du mal a ne pas me laissé pleinement aller. La respiration quelque peu haletante qui soulevait mon ventre je sentais bien dans tout mon corps que la fin était proche. Petit check au minuteur 8 minutes 52. Bon ça va c’était honnête. Du coup, quelque peu au bord du gouffre, je fis passer le message à Dorian, pressant ma main sur sa tête par léger à-coup pour que celui-ci reprenne un rythme plus rapide et goulu si cela était possible. A ces sensations, ma respiration s’accélérait de nouveau. La bouche entre ouverte je le regardais par-dessus l’écran avec vraiment la tête du gamin qui se demande jusqu’à la dernière minute s’il va avoir son chiot pour noël. Ma main se crispant sur mon téléphone, j’avais poussé un premier petit râle tout en tirant sur les cheveux à Dorian pour le faire lâché prise puis dans la seconde j’avais crié un peu plus fort, me laissant aller sur son visage et… Putain c’était trop bandant à voir. Pour le coup ça m’en avait même fait sortir plus qu’a l’accoutumé. Reprenant légèrement mon souffle, je n’arrivais pas a décroché mon regard de Dorian. Mode pervers puissance mille. Ma main était descendu de ses cheveux (ou ça avait aussi giclé) pour descendre a son visage. Du bout des doigts j’avais récupéré un peu de ma semence pour aller en tartiner délicatement les lèvres de Dorian avant de bien évidement les lui foutre dans la bouche. Allez encore quelque seconde et c’est bon je coupe mon portable promis.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Empty22/7/2015, 07:25

Franchement, il n'était pas peu fier d'entendre ainsi Alby gémir et réagir de cette façon. L'entendre respirer difficilement, le sentant dur dans sa bouche …. Ah tiens, cette façon de presser sur sa tête, cela voulait sans nul doute lui dire d'aller un peu plus vite. Pas de soucis, pas la peine de le lui faire comprendre deux fois. Accélérant la cadence sans pour autant quitter cette façon de le prendre en bouche, il entendit et vit par coups d'oeil qu'il était au bord. Qu'il allait bientôt venir et … Ah en fait, Alby avait bel et bien décidé de tirer sur ses cheveux. Du coup Dorian relâcha le membre du brun, et quasi aussitôt lui jouit au visage. Bon la, il préférait quand même fermer les yeux le temps qu'il vienne. S'en prendre dans l'oeil non merci.

Une fois sûr que la vague de plaisir était terminée, ne sentant plus rien lui venir au visage, il rouvrit les yeux croisant le regard d'Alby, toujours une lueur perverse dans les yeux. Il sentit la main d'Alby bouger de ses cheveux à son visage, et le laissa faire en soutenant son regard. Dorian l'avait senti en récupérer sur ses doigts et vint s'amuser à les lui passer sur les lèvres. Naturellement, il les lui mit en bouche par ensuite. Ça tourne toujours ? Ok. Dorian prit bien volontiers ses doigts entre ses lèvres, y appliquant un léger mouvement de va et viens, avant de les ressortir, non sans quelques coups de langue en le regardant bien sûr.

Une fois qu'Alby eu terminé bel et bien la vidéo, qu'il le vit rabaisser son bras avec le portable dans les mains, Dorian se décida à bouger. Clairement, il avait besoin de passer par la douche. Mais avant ce, il alla récupérer dans sa table de chevet un paquet de mouchoir, afin d'effacer les preuves, comme disait Alby.

- J'en ai encore ?


Lui demanda t-il pour être sur. Non mais risquer de croiser Alex sur le chemin avec des trucs blanchâtres sur la tronche …. Quand il eu terminé d'enlever tout ça, il s'était rapproché d'Alby, passa ses doigts à son menton pour lui faire tourner le visage vers lui avant d'aller l'embrasser avec entrain. C'est que tout ça, cela avait refilé une trique d'enfer à Dorian. Il était beaucoup trop serré dans son jean, mais ça attendra. Se séparant de ses lèvres, il le regarda un instant avant de lui dire :

- Du coup je vais aller me laver tout ça. Tu veux venir ?


Ou tu préfère rester avachi ici, à revisionner ta vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Empty22/7/2015, 07:42

Petit moment de récupération tout en regardant Dorian ce « débarbouiller ». J’étais bien tenté de regarder la video, ne serait ce que des passages par ci par la pour voir si c’était bien cadré et que je n’avais pas trop bougé mais finalement je n’en fis rien, attendant peu être Dorian. Après tout il voulait peu être se voir a l’œuvre. Il devait bien se douté voir même avoir la certitude qu’il était très doué dans se qu’il faisait mais ce voir a l’œuvre c’était autre chose. Sur qu’il se ferait bander lui-même tien… S’il en avait encore ?

- Non. Enfin si mais dans les cheveux.

C’était pas super esthétique d’ailleurs mais bon ce n’était pas vraiment identifiable non plus au premier coup d’œil. Plus genre noisette de gel mal appliqué. Puis enlevé sa avec un mouchoir… J’avais posé mon portable sur la table de nuit quand Dorian avait passé ses doigts sur mon menton pour me tourner vers lui avant de m’embrassé. Oh tien ? Son baisé en disait plutôt long sur son état. Pour sur que ce petit exercice l’avait lui aussi bien ambiancé. Petit sourire a sa question.

- Oué.

J’avais récupérer mon boxer et mon jean qui trainaient au pied du lit, les renfilant rapidement. Ça ne va pas besoin de mon-t-shirt. Au pire on allait croiser Alex et il devait bien ce douté qu’on n’était pas en train de faire une partie de carte… Me levant donc, j’avais suivit Dorian jusqu’à la pièce d’a coté, autrement dit la salle de bain. Fermant la porte derrière moi, je m’étais ensuite immédiatement retourner, attrapant le poignée de Dorian pour l’attirer a moi, le plaquant contre moi non sans un sourire avant d’aller trouver ses lèvres pour un baisé du même niveau que celui qu’il m’avait donner peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Empty22/7/2015, 07:55

Dans les cheveux en plus ? Oh bon sang qu'est ce qu'on ferait pas quand même dans le feu de l'action... Il était au moins content d'avoir réussi à souiller sa coiffure ? Ses cheveux ? Espérons. Bien alors ils étaient partant pour aller tous les deux à la salle de bains. Dorian le laissa enfiler boxer et jean histoire d'avoir une tenue plus descente. Tous deux sortirent de la chambre pour se rendre tous deux torse nus dans la salle de bains. La dedans, Dorian entendit la porte se fermer, et sentit la main d'Alby se poser sur son poignet, l'attrapant, et l'attirer contre lui. Bien vite, Alby se mit à l'embrasser, de la même manière que Dorian l'avait fait juste avant. Mais ça va pas de l'embrasser comme ça ? Hein ? Il était au courant de l'état de Dorian ?

En tout cas, le blond ne tarda pas à réagir. Il avait posé ses mains sur les hanches d'Alby et l'avait entraîné vers l'evier ou il l'accula contre. Leurs bassins l'un contre l'autre, dans cette situation, il aurait été difficile pour Alby de ne pas remarquer l'état dans lequel était le blond. Continuant ce baiser, Dorian avait glissé l'une de ses jambes entre celles du brun. L'une de ses mains passa dans son dos pour le coller à lui et l'autre avait glissé le long des côtes du brun. Délaissant ses lèvres, Dorian alla plaquer les siennes contre l'oreille du brun pour lui murmurer :

- Alby … j'ai envie de toi.


La et maintenant. Et au cas ou la façon dont il avait envie de lui n'était pas claire, Dorian avait passé ses mains dans le dos d'Alby, les descendant jusqu'à ses fesses ou ses mains se posèrent, tâtant celles-ci sans retenue. Dorian avait finalement laissé son oreille pour pouvoir aller à sa clavicule, mordant celle-ci, sans chercher à lui faire du mal pour autant. Non mais il veut bien être celui qui se fait prendre le plus souvent, mais au cas ou Alby l'aurait oublié avec ses surnoms féminins, Dorian était et restera un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Empty22/7/2015, 08:17

Me retrouvant rapidement contre l’évier de la salle de bain, les mains de Dorian posé sur mes hanches, j’avais pour ma part remonté mes bras autour de son cou, enlaçant quelque peu celui-ci tout en continuant ce délicieux baisé que Dorian avait encore plus accentué. Sans me détaché de ses lèvres, un large sourire se dessiné sur les siennes en sentant bien qu’en effet, Dorian avait l’air des plus excité. Petit frisson en sentant ses mains glissé sur moi, fermant les yeux tout en me mordant la lèvre en le voyant partir a mon oreille. Nouveau sourire a son annonce. Non ? C’est vrai ?

- Ah oui ? …

Même si c’était dis dans un souffle, le ton de ma voix était clairement enjôleur. Je savais bien que Dorian avait envie de moi, tout comme même sans sentir ses mains sur mes fesses je m’étais déjà fais la réflexion a la façon dont Dorian m’avait plaqué contre cette évier que pour une fois les rôles allaient être inversé. C’était un peu bizarre d’ailleurs. Sans parler qu’avec Dorian c’était déjà pratiquement toujours moi l’actif, chose qui m’allait très bien, je préférais largement. Ces derniers temps, durant notre séparation je n’avais pas eu à me poser la question. C’était un fait et puis voila. Mais bon, même si je préférais être le dominant, que même en ayant joui il y a peu, vu comment j’étais excité il ne faudrait pas bien longtemps pour que je sois de nouveau d’attaque, ça ne me dérangeais pas de laissé a Dorian le plaisir de prendre les devant. Enfin…

- Je sais pas… T’as déjà gagné une après midi shopping aujourd’hui… J’ai peur de faire de toi un gosse pourri gâté…

Hé, un cul pareil ça ce mérite mon gars. Il te faudra plus qu’un « j’ai envie de toi » pour l’avoir…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Empty22/7/2015, 08:29

A ses mots, Dorian mordit légèrement plus fort sur sa clavicule. Non mais c'était quoi ces conneries quand même ? Gagner un après midi shopping et s'envoyer en l'air ça a rien à voir.

- On rappelle que moi ça fait depuis dimanche que j'ai rien fait ?


Contrairement à Alby qui avait eu droit à une pipe l'autre jour alors qu'il était à l'agonie ? Ou bien il y a quelques minutes à peine ? Est ce qu'il pouvait imaginer dans quel était il était la ?

- Mais c'est vrai … moi non plus je ne veux pas faire de toi un gosse pourri gâté, mais en même temps, je doute fort que tout ce qu'il puisse te rester de ma bouche ne soit qu'une vidéo.


Il captait ? Peut importe, puis que Dorian avait finalement décidé de s'en foutre. Ses mains allèrent ouvrir une nouvelle fois aujourd'hui le pantalon d'Alby, descendant celui-ci en même temps que son boxer avant d'en faire de même pour lui, les laissant tous les deux dans le plus simple appareil. Cela fait, il raffermit sa prise sur lui, et l'entraîna dans la cabine de douche. Merci cher père de ne pas être un radin niveau plomberie et d'offrir ainsi de larges cabines.

Plaquant Alby contre la paroi, l'une de ses mains activa l'eau, qui vint s'écraser doucement sur eux. Le fait que de s'envoyer en l'air un jour dans une douche lui ait plu ? Rien à voir voyons. L'eau coulant sur eux, Dorian avait finalement retrouvé les lèvres d'Alby, l'embrassant avec passion. Il pressa davantage son bassin contre le sien, pendant que l'une de ses mains alla de nouveau à ses fesses, glissant entre celles-ci sans pour autant aller trop loin. Dorian voulait tout de même un signe quelconque de la part d'Alby pour continuer. Et au cas ou qu'il se décide assez vite quand même! Parce qu'il le désirait ardemment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We need to talk [Terminé / HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» We need to talk [PV - HOT][Terminé]
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» Welcome to the little one! [ Terminé ]
» you will want me... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: