AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 We need to talk [Terminé / HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Empty24/7/2015, 07:03

Moi sortant d’un gâteau a la façon fille de cabaret ? Petit hochement de tête avec l’expression qui allait bien avec en mode « oui va y, garde espoir ». Il est fou lui. Si l’un de nous deux devait faire ça c’était bien évidement lui. Sans parlé du fait que j’avais en effet tendance à avoir une image plutôt féminine de Dorian, les trucs sexy et un peu fou c’était plus son truc.

- Et dans la foulé on ira se trouver une mère porteuse ?

Quitte à se lancer dans un mariage prématuré autant y aller gaiement et tout faire d’un coup ! On ne sera pas bien ? Dorian, moi et notre bébé à trois dans sa chambre sous le toit de son père ? Pour sure que celui-ci en sera enchanté !

- Ma mère sera folle de joie. Elle qui adore les traditions !

Tain j’étais encore en train de parler de ma mère… Bon lui avait bien parlé de son père. Un partout la balle au centre. Mais bon c’est clair que même si son ouverture d’esprit c’était largement étendu ces dernier temps, pas sur pour autant qu’elle survive a tous les « projets » qu’on pouvait ce faire avec Dorian. De nouveau, j’allais voler un baisé a Dorian tout en commençant à relâcher mon étreinte, le regardant avec un sourire.

- Oué.

Allons dans la chambre pour « réviser ». Non plus sérieusement c’est vrai qu’a y pensé j’avais aussi des trucs à finir pour mardi et mercredi et autant dire que je ne m’étais pas encore spécialement penché dessus. Me redressant, j’avais saisis la main de Dorian tout en commençant à partir vers sa chambre. Oui, j’ouvrais la marche, comme chez moi. L’ayant lâché dans l’escalier, je le laissais quand même entrer en premier dans sa chambre, lui emboitant le pas en allant en direction de mon sac qui n’avait pas bougé depuis la veille. J’en avais sortie mon pc portable avant d’aller me mettre sur le lit, assit et appuyé contre la tête de lui. En attendant que mon pc ne démarre, j’avais relevé mon attention vers Dorian.

- Dit, a par le tango t’aime d’autre danse ? Ou genre la comédie musicale t’aime ça ?

La grande mode du moment. Vu qu’hier il avait été établi que je ne connaissais pas grand-chose au gout de Dorian, autant essayé d’en apprendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Empty24/7/2015, 07:17

Dorian eu un petit ricanement à sa proposition de mère porteuse. Ah ils seraient bons ! Mariés et parents à pas vingt ans, sans avoir de boulot ! Il hocha la tête lorsqu'il ajouta que sa mère serait heureuse.

- Ah mais j'ai hâte de pouvoir l'appeler ouvertement belle maman !


Bien qu'il le faisait déjà, mais jamais devant elle. La pauvre, déjà qu'elle faisait de grands efforts par amour pour son fils, il ne voulait pas non plus la brusquer avec ce genre de conneries. Il n'y avait qu'à se rappeler la façon dont elle s'était inquiétée de savoir s'ils parlaient mariage et tout ça …. Si elle savait ! Bon, en tout cas c'était parti pour aller à l'étage afin d'être un peu plus sérieux. Oh bah d'ailleurs c'était même Alby qui y allait en premier. Lointaine était l'époque ou il était tout timide en venait ici c'est sûr. Du coup arrivés dans la chambre pendant qu'Alby ne sorte son pc de son sac, Dorian avait tiré les draps et la couette histoire qu'ils puissent se poser sur le lit tranquillement. Alby s'était posé ensuite avec son pc et Dorian était parti chercher le sien sur son bureau. Et heureusement qu'il ne l'avait soulevé que de quelques centimètres parce que celui-ci lui échappa des mains lorsqu'il entendit la question que lui posa Alby !

- De …. quoi ?


Dorian avait tourné la tête vers Alby, l'air surpris. Même très surpris ! Attendez, Alby qui lui posait une question sur la danse ? Vraiment ? Non même ... une question sur lui? What the fuck? Non mais faut pas lui faire des trucs comme ça dès le matin! Déja qu'il avait pas beaucoup dormi ... Il le regarda de haut en bas, avant de se dire que la petite discussion d'hier portait peut être déjà ses fruits. Récupérant son pc, sans le faire tomber, il alla se poser à coté d'Alby sur le lit.

- Euh non, je suis pas spécialement fan des trucs de comédie musicale.


En fait, même si ça semblait être le délire de beaucoup, Dorian n'y voyait pas spécialement d'attrait A choisir il préférait aller au théâtre tout court.

- Puis sinon le tango est loin d'être la seule danse que j'aime ou pratique....


Il lui énumèrerait bien ces danses la, mais il était quasi sûr que ça ne lui dirait rien. Sauf s'il s'était pris de passion pour l'émission danse avec les star. Pendant qu'il ouvrait sa page pour écrire son devoir il avait tourné la tête vers Alby, l'air un peu suspicieux.

- Et … pourquoi tu me demandes ça ?


Y'a du louche la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Empty24/7/2015, 07:36

A voir Dorian ainsi surpris, je m’en retenais de ne pas rire. Pour peu on aurait dit que je lui avais demandé le plus sérieusement du monde de m’épousé. Ça va, je lui posais juste une question sur ce qu’il aimait ou non. Ce n’était pas le but de la soirée d’hier ? Apprendre a communiqué ? Qu’il ne fasse pas une tête pareille quand je me prête au jeu.

- Quoi ?

Lui avais je demandé sans forcement attendre de réponse au moment ou il me regardait de haut en bas. Le voyant venir vers moi, j’avais rebaissé mon regard sur mon pc afin d’y ouvrir mon programme

- Ah…

C’était dit sur un ton presque déçu bien que c’était surtout que je commençais à me concentrer. Mise a par les comédies musicales parce que c’était la mode du moment et qu’ils en foutaient a n’importe quelle sauces dans tous les films ou séries, j’y connaissais vraiment rien en danse ou truc qui s’en approchait.

- Mais y’a des spectacles ? Enfin je parle pas de truc comme tes concours ou quoi mais plus genre façon opéra ?

Y’a des gens qui payé pour s’asseoir et regarder des gens danser comme s’il était devant un film au ciné ? Et du coup c’était quoi ? Juste les gus qui enchaînaient plusieurs danse ou c’était carrément une mise en scène… au style d’une comédie musical.

- Non comme ça, je m’intéresse.

J’avais tourné la tête vers Dorian à sa question. Bah quoi ? Pour une fois que je m’intéressais a ses trucs de filles sans me foutre de sa gueule qu’il ne fasse pas sa tête de septique.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Empty24/7/2015, 07:50

Commençant doucement à taper son devoir, il entendit cependant parfaitement la question que posait Alby. Hochant la tête bien qu'il se doutait ne pas être vu, il y avait effectivement des genre de spectacles.

- Oui il y a des genre de spectacles. J'en avais fait quelques uns à Berlin, avec mon ancienne école de danse.

Un peu a la manière de beaucoup d'établissements qui proposaient un spectacle de fin d'année pour montrer aux gens le travail accompli, ce qu'ils pouvaient apprendre avec eux et tout ça. Une idée dans le genre. Petit soupir avant d'ajouter :

- Et en juin dernier aussi.


Mais bon, à ce moment la, ils étaient une première fois séparés, et puis c'était peu après qu'Alby ne se soit royalement foutu de sa gueule en ayant appris sa passion. Ayant vu du coin de l'oeil Alby tourner la tête vers lui, Dorian en fait de même. Il s'intéressait ? Vraiment ? Petite moue approbative face à la chose.

- Bah dis donc ….


Mais ça lui faisait plaisir d'entendre ça, qu'il s'intéresse à lui. C'était un peu étrange puisque rare, mais pas déplaisant. Se penchant vers lui pour lui voler un baiser, Dorian reporta ensuite son attention sur son écran.

- Tu te fiche souvent de ça comme quoi c'est pour les gonzesses, mais un jour je me suis pété le bras.

Attention virilité en vue! Bon ça c'était il y a quelques années maintenant, mais tout de même.

- Une andouille qui a pas su enchainer les mouvements, on s'est vautrés par dessus la scène pendant une répétition et en plein dessus.

Ah, quel merveilleux souvenir ! La frustration de ne pouvoir participer à une représentation, son bras qui le faisait affreusement souffrir, et le souvenir d'avoir engueulé son ancienne partenaire comme si elle était de la merde en sac …. joie !

- Tu sais qu'Alex m'a demandé de lui apprendre quelques pas ?


En vue du bal du lycée. Ah lui aussi avait d'abord un peu rigolé en apprenant ses passions, mais en comprenant que ça pouvait lui être utile à lui aussi …. Versatile.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Empty24/7/2015, 08:08

Ça existait donc et Dorian en avait même fait quelques uns. Bon si c’était avec son école c’était surement plus du truc amateur. Moi c’était surtout a un niveau professionnel que je me pausais la question. Mais je voyais bien le truc comme quand on va voir une pièce de théâtre bah la c’est de la danse. Genre rat de l’opéra version tango. Oué en faite maintenant que je pensais au truc d’opéra ça me semblait assez logique. Mais ok. Petit fonçage de sourcil. En juin ? Je ne savais pas… Encore une fois vous allez me dire. N’en disons rien et sourions a Dorian après ce petit baisé avant d’affiché un air surpris.

- Vraiment ? Comme quoi c’est un sport dangereux…

Petit sourire un tantinet moqueur. Oui bon Rome ce n’est pas construite en un jour hein !

- Elle est encore vivante ?

La meuf lui avait chié sa chorégraphie, pété le bras ce qui avait quand même lui faire sacrement mal et l’emmerder pendant un moment… J’ai déjà vu Dorian massacrer des gens pour moins que ça, moi compris. Par contre rapidement, brusque grognement de rire dans la gorge, le large sourire qui va avec au moment ou Dorian me disait qu’Alex avait demandé à apprendre à danser.

- Et alors ? On tien la prochaine tradition familial ou ce n’est pas encore ça ?

Allez les Wilde ! Tous en tutu !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Empty24/7/2015, 08:22

Plissement des yeux à sa moquerie. Qu'il se foute de lui tiens … De toute il avait pu voir une fois que quand un truc ne fonctionne pas la dedans, surtout quand c'est un porté, ça a vite fait de se casser la gueule. Combien de fois il était rentré avec des bleus ? Plus maintenant c'est sûr. Il haussa les épaules à sa question suivante.

- Possible.


Vu qu'il l'avait bien pourrie encore après avoir l'engueulé juste après le pétage de bras, elle avait mystérieusement disparu de sa vie. Etrange non ? Tout en tapant, Dorian eu un petit sourire à la question d'Alby.

- Pour tout te dire, Roy se débrouille mieux.


Bon la, il eu un petit rire moqueur. Pas bien de se moquer. Mais vraiment, Alex n'était pas la future star montante de la danse. Même si ce n'était pas une catastrophe ambulante, Roy qui avait assisté à ça avait demandé à en faire de même. Et bah le petit s'était mieux démerdé qu'Alex ! Mais ne rappelons pas ce passage glorieux dans la vie de son frère.

- Je crois qu'il va se cantonner à se trémousser sur les Pussycat Dolls.


Référence bien sur à la vidéo au combien glorieuse d'eux que son père avait montré à la maison du lac …. En parlant, Dorian écrivait toujours. Le sujet était assez aisé pour lui. Les fringues, la mode, la vente et la culture européenne, ça lui parlait. Cependant, au beau milieu d'une phrase il s'arrêta net. Non pas qu'il ne savait pas quoi écrire mais Dorian eu un blanc. Dans sa tête il avait le mot en allemand. Mais en anglais ? Il tapa un mot qui y ressemblait « plusieurs parties » mais l'effaça. Ce n'était pas le terme qu'il voulait. « découpe du marché » ? Encore moins ! Merde. Jetant un coup d'oeil pour voir si Alby était toujours occupé, Dorian sorti son portable du coté opposé à lui en screed. Bon, comment on dit Segmentierung en anglais ….
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Empty24/7/2015, 08:48

J’avais reporté mon attention sur mon pc, commençant à lire un document explicatif avant de me lancer dans un scripte de programmation. Le genre de truc ou si tu rajoute la moindre petite virgule a la con dans ton document ça te chie tout le truc et va t’amusé après a chercher une virgule dans un truc de mille ligne qui ressemble a ça « $(document).ready (function(){$ ("p").click(function() {$(this).hide); ». La chose m’est déjà arrivée et après des heures à chercher, l’idée d’une mort lente et douloureuse me paraissait tout a fait acceptable. Malgré tout j’écoutais tout de même ce que me disait Dorian et afficha un petit sourire quand au talent discutable d’Alex.

- Tu tien un successeur la.

En plus il était jeune, facilement influençable… Non mais sérieusement qu’il ne lâche pas l’affaire ! Enfin bon, un peu de concentration. C’est bien beau de parler chiffon mais ce n’est pas comme ça qu’on allait avancer. La conversation s’étant tari, je tapais rapidement sur mon pc, les yeux fixé dessus et ne prêtant plus tellement attention a Dorian. De toute façon lui aussi était sur son devoir. Au bout d’un petit moment, a force de resté dans cette position qui n’était quand même pas des plus confortables a la longue. Assit sur du moue, le dos un peu rond et la tête penché vers l’écran lui-même posé en équilibre sur mes jambes, j’en sentais les premiers désagréable. Me redressant un peu pour m’étirer le dos tout en me faisant craqué la nuque, je fini par tourner mon regard vers Dorian pour voir ou il en était. Petite seconde de réflexion.

- Et t’aime les bateaux ?

Dans le genre question parachuté c’était pas mal. J’en étais revenue a mes questions existentiel sur ce qui pouvait plaire ou non a Dorian et étrangement, trois ans après la guerre mon cerveau avait fait un chemin partant des pussycatdols en rapport a la vidéo de Castiel qu’on avait vu au lac, lac ou on avait été sur une barque d’où la question : aime tu les bateaux ? Simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Empty24/7/2015, 09:02

Mot trouvé en toute discrétion, Dorian pouvait continuer son devoir. L'honneur était sauf. S'il avait avoué une fois à Alby comme quoi des fois il butait sur des mots, il ne voulait pas pour autant le lui signaler à chaque fois.

Alors qu'ils étaient en train de taper, il entendit Alby se faire craquer les os à coté de lui. Y'en a un qui a des courbatures on dirait. Il ne se moquait pas, il savait que lorsqu'il arrêtera de taper il allait s'étirer comme un chat. A peu de choses près. Tapant gaiement, il entendit la question posée par Alby. Il arrêta aussitôt ce qu'il faisait avant de tourner son regard vers lui.

- Oui bien sûr, l'autre soir j'en ai emballé un au port, je te raconte pas la nuit torride qu'on a passé avec son grand mât!


Puis il secoua légèrement la tête, avec un petit sourire aux lèvres. C'était quoi ces questions ? S'il aimait les bateaux ?

- J'ai pas spécialement de passion cachée pour ça, tu verra pas de maquette du Titanic chez moi. Pourquoi tu comptes passer ton permis bateau et te prendre pour Jack Sparrow ?


C'est que Dorian ne voyait pas trop le pourquoi du comment de la question. Pour sûr, il devait y avoir eu tout un cheminement dans la tête d'Alby, mais la, Dorian ne voyait pas. Tiens parlant de permis et tout ça...

- J'y pense, mardi prochain normalement je pourrais enfin rouler en toute légalité.


Cool non ? Depuis qu'Alby lui avait donné sa première leçon, Dorian avait été plus motivé à s'occuper de ça. Aussi, il avait fait tout ce qu'il devait faire pour que cette affaire la soit réglée, enchaînant rapidement les heures d'apprentissage. Tournant la tête un peu plus pour voir ce qu'il y avait sur l'écran d'Alby, Dorian releva un sourcil. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait son charabia sur son écran, mais quand même à chaque fois ça le laissait un peu perplexe.

- Je vois que tes cours de chinois c'est pas encore ça.


Pour lui en tout cas qui ne comprenait pas le quart du tiers de ce qu'il faisait ( pour ne pas dire tout ) ça ressemblait à du chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Empty24/7/2015, 09:27

A la première réponse e Dorian, j’avais un peu penché la tête sur le coté tout en faisant une moue blasé. Bon ok ma question pouvait sembler bizarre mais j’en étais pas moins sérieux. Et non la question n’était pas non plus de savoir s’il était du genre a se jeter sur un puzzle représentant un bateau.

- Non mais tes déjà sortie en mer ? T’es pas malade ou quoi ? A San Francisco ça nous arrivait souvent avec mes collègues le week-end de louer un bateau et d’aller se baigner au large. C’était plutôt sympa.

On évitera de préciser que dans ces collègues il y avait bien évidement Ashley. Par contre petit air surpris suivit rapidement d’une mine réjouie à l’annonce de Dorian.

- C’est vrai ? C’est super ça ! On peut donc vraiment commencer a envisagé une viré à deux ou je ne serais pas le seul à me taper toute la route.

Bon ce n’était pas à peine le permis en poche qu’on allait justement partir à San Francisco mais ne serait ce que pour s’éloigner un peu de la ville c’était toujours sympa. Que Dorian s’habitude au long trajet. Regardant à mon tour mon écran, je souris à la réflexion de Dorian.

- C’est vraiment très basique ce que je suis en train de faire. Regarde ça c’est la description de mon personnage. Sa forme, les contours, les couleurs, le pochoir 3D de base quoi.

J’avais sélectionné à peu près dans les six cents lignes de code pour bien lui montrer de quoi je parlais.

- Et le reste c’est l’action que je lui demande de faire.

Autre sélection de caractère chinois donc, au total à peu près le même nombre de ligne.

- Et ça donne ça.

J’avais appuyé sur entrée ce qui avait ouvert une fenêtre qui affichait dans un fond transparent une sorte de Lara Croft 2014 qui se contentait le lever les bras en l’air en sautant sur place. Voila, plus de milles ligne de code juste pour ça. Tu le perçois autrement ton jeu au complet la ?

- Et toi tu t’en sors ?

Sur… je ne sais plus trop quoi a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Empty24/7/2015, 09:47

Dorian avait hoché d'abord positivement puis négativement la tête aux premières questions d'Alby. Oui il était déjà sorti en mer, et non il n'était pas malade. Ça va, il n'était pas une petite chose mourante dès qu'il y avait du remous. Il avait l'estomac bien accroché pas de soucis pour ça. Il eu un petit sourire quand il raconta un peu ce qu'il avait fait à San Francisco.

- C'est que ça bossait dur dis moi !


Il disait ça mais se doutait bien qu'Alby avait dû être sérieux. Il était aussi content que sa petite nouvelle réjouisse ainsi Alby. C'est vrai que vu qu'ils prévoyaient de temps en temps de sortir de la ville ce serait une bonne chose s'ils étaient deux à se relayer. Comme quoi les envies de touristes de Dorian allaient peut être l'atteindre. Et peut être qu'au final ils se trouveront un point commun. Quoi ? Il pouvait un peu rêver non ?

Alby se mit à lui expliquer un peu ce qu'il faisait. Basique ? Non, ce qui était basique c'est quand Dorian changeait par exemple la taille de son écriture sur son devoir. Ce qu'Alby faisait, c'était à son sens tout sauf basique. En hochant la tête signe qu'il suivait son explication, il releva les sourcils en voyant tout ce que contenait une description de personnage. Ah ouais quand même …. Et il y avait autant de chinois pour une action. Ça donnait quoi ? Oh ! Dorian eu clairement un air surpris et quoique impressionné par la chose.

- La vache c'est super !

De pouvoir faire des trucs comme ça en écrivant n'importe quoi. S'il avait su il aurait prit un chat l'aurait fait marcher sur un clavier et avec un peu de chance il tiendrait le nouveau jeu à succès ! Mais alors, pour les jeux genre the Witcher … la vache il ne savait pas combien de geeks ils avaient forcés à l'esclavage pour ça mais ça restait impressionnant !

- Et tu peux pas la foutre à poil ?


Bah quoi ? Mais qu'Alby fasse même pas genre c'est un truc qu'il a fait dès qu'il a su réaliser tout ça ! En tout cas, c'est ce que Dorian aurait fait.

- Ouais je m'en sors, je suis aux dernières phrases la. Attends je finis.


Joignant le geste à la parole, Dorian délaissa l'écran d'Alby pour se pencher sur le sien, afin de taper justement les dernières phrases de sa conclusion, à la vitesse de la lumière. D'accord peut être pas aussi vite, mais le fait d'arriver à la fin était plaisant.

- Et voilà une bonne chose de faite !


Voila, Dorian était content. Travail sauvegardé, il pouvait fermer tout ça et passer un dimanche tranquille. Alby pouvait continuer à faire ses trucs de codages s'il le voulait. Surtout s'il se mettait à déssaper Lara Croft hein ! Il bougea sur le lit en direction du pied du lit afin d'aller poser de coté son pc et …

- Putain mon dos.


Ils étaient restés pourtant pas bien longtemps dans cette position, mais raidi par la concentration il avait l'impression d'y avoir passé la journée. Du coup, profitant d'avoir bougé, Dorian resta ainsi, à quatre pattes sur le lit, s'étirant justement à la manière d'un chat, souplement. Bras étendus devant lui, il avait d'abord fait le dos rond avant de se cambrer lentement, relevant légèrement les hanches et penchant en avant le haut de son corps. Soulagement ultime souligné d'un petit gémissement à cet étirement.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Empty24/7/2015, 10:38

Il fallait avouer que devant l’exclamation de Dorian qui semblait plutôt impressionné par ma petite animation, je n’en étais pas peu fière. C’était toujours mieux que ma mère qui avait regardé le truc un air dubitatif avant de me dire « 25 000$ l’année pour faire ça ? » Puis qui était repartie a ses faires après une petite tape sur l’épaule. C’est beau le soutien familial… Donc oué, la j’étais content. La foutre a poil ?

- Bah bien sur !

Et c’était peu être sortie avec un peu trop d’entrain, annonçant bien le fait que oui, la chose avait bien entendu été fait et a se moment la mon personnage ne se contentait pas de sauter sur place les bras en l’air… Enfin bon, Dorian était en effet sur le point de finir son devoir. Tant mieux, j’avais bien envie de faire une pause moi aussi bien qu’en l’attendant je continuais aussi de mon coté a coder un nouveau mouvement a mon personnage chose sur quoi j’étais encore quand Dorian annonça avoir fini.

- J’ai bientôt fini…

Affirmation assez relative venant de moi. Ça dépendait de si je me contentais de finir ma ligne ou de si je voulais aller au bout de mon code. Petit coup d’œil à Dorian qui alla poser son pc au pied du lit, matant rapidement son cul au passage avec un petit sourire mais sans arrière penser précise sur le moment. Enfin ça c’était avant. Avant que Dorian ne se mette à s’étirer dans une position des plus évocatrices qui avait eu raison de moi et de mon attention, fixant celui-ci avec cette fois plein d’idée en tête. Posant mon pc a coté de moi, je m’étais rapidement redressé à genou, me glissant dans le dos de Dorian ou plus précisément à ses fesses, collant mon bassin contre celles-ci tout en me penchant sur lui, passant mes mains sous son t-shirt pour relever celui-ci avant de l’enlacé a la taille tout en venant poser mes lèvres sur sa chute de reins, me pressant un peu plus contre lui.

- Dis donc toi, ça va pas de prendre des positions pareilles…

Bien que ce n’était pas pour me déplaire loin de la, c’était même très excitant. Une de mes main remontant sur son torse, l’autre descendit a son entre jambes que je caressais a travers son jeans tout en continuant de parsemé son dos de baisé…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Empty24/7/2015, 10:57

Occupé à s'étirer sagement, Dorian profitait du soulagement de l'action effectuée. Un petit plaisir de la vie. Derrière lui, il entendit Alby bouger. Et surtout, il sentit quelque chose se coller contre ses fesses, le surprenant un peu. Sans bouger, il sentit Alby le faire, le sentit se pencher sur son dos, et ses mains glisser sous son tee shirt relevant le vêtement. Dites donc, qu'est ce qui lui prenait soudainement ? Le blond eu tout de même un sourire en sentant ses lèvres sur lui, et un bref soupir en le sentant se presser contre lui. Des positions ? Ah il comprenait mieux.

- J'oubliais le mateur à coté de moi.

Toujours à quatre pattes sur le lit, Alby dans son dos, Dorian ferma les yeux en sentant ses mains glisser sur lui. Et quand une de ses mains vint jusqu'à son entre jambes pour le caresser Dorian laissa un léger gémissement passer la frontière de ses lèvres. Sous ces délicieux assauts, l'allemand avait légèrement penché le haut de son corps en avant dans un mouvement lent. La tête penchée en avant et les yeux clos. Inconsciemment, il s'humecta les lèvres, se sentant plus que réagir à ce que lui faisait Alby. Respirant profondément, son corps se cambrait davantage, ses hanches se relevaient un peu plus à ce geste.

- Et sinon, tu fais ça juste pour le plaisir de me tripoter ou bien …


Ou bien il avait d'autres idées en tête ? Parce que des idées, la, de suite, Dorian en avait quelques unes … En prouvait la façon dont ses fesses allaient davantage se presser contre le bassin d'Alby dans un geste lascif. Peut être qu'il n'en fallait pas beaucoup à Alby pour s'emporter, mais en même temps Dorian ne pouvait pas dire quoi que ce soit. Il suffisait qu'il vienne lui grimper dessus pour que doucement, il se sente s'exciter. Après tout la main du brun à son entre jambes par dessus son jean n'y était pas pour rien. Mais c'était aussi cette position qu'ils avaient la qui était assez … excitante.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Empty24/7/2015, 12:58

Toujours penché dans le dos de Dorian, j’avais suivis celui-ci quand il c’était d’avantage cambré bien que mes lèvres étaient du coup remonté plus haut, a la limite de sa ceinture. Ma main posée sur son torse avait fait le chemin inverse, revenant vers son ventre avant de glisser le long de ses hanches et passé sur son dos, glissant de nouveau, en direction de sa nuque, tenant celle-ci tout en passant le bout de mes doigts dans ses cheveux.

- Chut…

Soit beau et tais toi ça lui parlait ? Pour le moment j’avais envie de profité du fort sentiment d’excitation que me procurait cette position de Dorian et, je dois l’admettre, cette sensation d’encore une fois le dominer. Mais en effet, on n’allait quand même pas passé la journée comme ça. Aussi, après encore quelque caresse plus appuyé sur l’entre jambes de Dorian, ma main était remonté a sa ceinture, détachant celle-ci tout en continuant sur ma lancé avec son bouton et sa braguette et une fois tous ce beau monde d’ouvert, je l’avais glissé a l’intérieur de son boxer, capturant son sexe pour de nouvelle caresse. Dans le même mouvement alors que je me redressais tout en appuyant un peu plus mon bassin sur celui de Dorian, je m’étais finalement laissé tombé sur lui, suivant sa courbe en allant posé ses lèvres sur son épaule, mordant quelque peu celle-ci alors que ma main pausé sur sa nuque avait déserté pour aller a mon jeans et ouvrir celui-ci avec un certain empressement.

Jeans détaché, j’avais rapidement baissé celui-ci à mi cuisse avant d’en faire de même avec celui de Dorian, lui descendant aux genoux. Me redressant derrière lui, mes mains avait rejoins ses hanches, se crispant de par et d’autre de celle-ci pendant que je m’amusais à me frotter contre ses fesses, regardant la chose encore une fois avec excitation. J’avais fini par me repenché en avant au dessus de Dorian, glissant une main sur qu’a sa nuque pour lui maintenir de nouveau la tête contre le lit pendant que de l’autre, j’avais saisi mon sexe, le plaçant contre l’intimité de Dorian, pénétrant celui-ci lentement tout en lâchant un râle de plaisir tout du long. Commençant alors ainsi des mouvement de va et viens pour le moment assez soft, ma main libéré avait rejoins la hanche de Dorian, m’accrochant a celle-ci pour m’en servir de prise et ainsi pouvoir bien intensifié mes gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Empty24/7/2015, 13:14

Chut ? Ok il se taisait. Cependant, il pouvait quand même bien laisser quelques soupirs et plus si affinité lui échapper ou ça aussi il n'avait pas le droit ? Dorian sentit la main d'Alby aller lui ouvrir la ceinture, pour finalement défaire son pantalon et glisser sa main dans son boxer venir le caresser. A ce contact il eu un léger gémissement de plaisir. Lentement mais sûrement, il sentait sa respiration s'intensifier et son cœur aller un peu plus vite quand Alby vint s'allonger un peu plus sur son dos. Nouveau gémissement en sentant les dents du brun sur son épaule. Lui qui avait tendance à souvent vouloir le mordre, finalement, c'était aussi agréable d'être mordillé. Sans ouvrir les yeux ou tourner la tête pour voir ce qu'il faisait, Dorian comprit qu'Alby était ensuite en train d'ouvrir son pantalon. Puis, il sentit le sien aussi être descendu.

Petite impression de vide lorsque le brun s'était redressé, quittant son dos. Impression qui s'en alla bien vite en sentant les mains d'Alby sur ses hanches s'y crisper, geste que Dorian trouvait toujours aussi excitant. Toujours à quatre pattes devant lui, il eu un petit sourire en le sentant se frotter contre lui. Petit pervers, il était sûr qu'il était en train de mater. Ses relexions furent coupées par la main d'Alby qui était venu se poser sur sa nuque, lui maintenant la tête contre le dessus du lit. Dorian s'en mordit les lèvres tant ce geste l'excita. Lentement, il sentit Alby venir le prendre, lui faisant pousser un gémissement à la fois de plaisir et de satisfaction, ses mains se crispant sur les draps.

Tête toujours maintenue contre le lit, bassin relevé, il sentit Alby bouger en lui, en un premier lieu de manière assez normale. Ça lui convenait. D'autant plus que bien vite, ses mouvements s'étaient intensifiés, laissant à Dorian le loisir de pousser de nouveau soupirs de plaisirs, sentant son corps se tendre. Yeux clos et bouche entrouverte, il se cambrait inconsciemment sous les mains et les assauts d'Alby, terriblement excité par la situation. Quand il lui disait la veille qu'il trouvait ça bandant lorsqu'il prenait les devants, il ne mentait pas. Même si jusqu'ici ce fut toujours assez soft, si l'envie prenait à Alby d'y aller gaiement dans ce petit jeu, pas de soucis Dorian allait suivre. Enfin pour le moment …

- Han … Plus vite …


Si possible, merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Empty24/7/2015, 13:43

Engageant mes mouvements de va et viens, déjà bien emporté par les sensations procuré, j’eu un sourire en entendant les gémissements de Dorian ô combien plaisant a attendre et entrainant. Ma main bien accroché à lui, j’augmentais doucement mon rythme, profitant tout de même de la sensation bien particulière que m’offrait cette faible vitesse mais qui me donnait une toute autre perception de la chose. Le surplombant, lui maintenant la tête couchée de coté, j’avais tout loisir en penchant juste un peu la tête de voir les expressions sur son visage, cette façon de fermer les yeux tout en ayant la bouche entre ouverte laissant alors échappé de délicieux sons. Enivrant.

Malgré tout, l’entendre me demander d’aller plus vite me fit affiché un nouveau sourire rempli d’excitation. Ma main avait relâché sa nuque, glissant jusqu’à sa hanche. Le tenant solidement de part et d’autre, je commençais d’abord par y aller de coup plus fort et profond avant de vraiment accélérer les choses, m’appuyant solidement sur mes genoux tout en balançant rapidement mon bassin d’avant en arrière, faisant de même avec celui de Dorian le tenant toujours fermement.

Echauffé au possible, je gardais ce rythme, qui au final en plus n’étais pas des plus difficile, juste une question de cadence. Mon souffle ce faisait malgré tout coup, coupé de plus en plus régulièrement par mes râles qui exprimaient bien combien tout cela était plaisant pour moi et combien je prenais mon pied. Sans forcement ralentir ou ne serait ce qu’un peu, je m’étais de nouveau un peu penché sur Dorian, une de mes mains ayant longé son dos jusqu’à arrivé a ses cheveux sur qui j’avais refermé ma main, tirant sans doute dessus dans mes mouvements. Mon autre main elle avait glissé a sa virilité, saisissant celle-ci tout en commençant a le branlé au rythme de notre chevauché.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Empty24/7/2015, 13:57

Il n'allait pas s'en cacher, le fait qu'il ait accédé à sa demande en allant de manière plus poussée ne pu que le satisfaire. Toujours cambré contre lui, Dorian laissa échapper un gémissement de plaisir lorsqu'il sentit Alby aller plus fort en lui, le prenant plus profondément. Il sentit un net tremblement le soulever quand il le sentit y aller plus vite, bougeant leurs bassins de concert pour amplifier la chose. Tant bien que Dorian se retrouva à plaquer son visage face contre le lit, pour étouffer ses gémissements. Prise de conscience oblige, il s'était rappelé qu'ils n'étaient pas seuls. Même si l'envie de pousser des cris tant les sensations étaient délicieuses était forte.

Gémissant contre les draps, il entendait parfaitement les râles de plaisir d'Alby, sentant ses mains le maintenir fermement à ses hanches, suivant la cadence. Un terrible frisson traversa le corps de Dorian en sentant une des mains d'Alby glisser le long de son dos jusqu'à arriver à ses cheveux, qu'il sentit être tirés au rythme des coups de reins que lui donnait son amant. Par reflexe, Dorian avait relevé légèrement la tête, le haut du corps cependant toujours penché en avant. Sans la possibilité d'étouffer ses gémissements dans les draps, il se mordit les lèvres en sentant l'autre main d'Alby venir à son entre jambes.

La respiration qui n'avait plus rien de régulière, le cœur qui s'emballait, Dorian empoigna plus fermement les draps, se laissant submergé par ce plaisir que lui donnait Alby. C'était juste trop bon. N'en pouvant plus de se mordre la lèvre, se faisant plus mal qu'autre chose au bout du compte, il oublia totalement que pas bien loin résidait sa famille, et finit par lâcher un pur gémissement de plaisir, suivit de soupirs sur le rythme que lui imposait le brun. Totalement enivré, il bougeait ses hanches de lui même pour aller à la rencontre de son membre lorsqu'Alby avançait vers lui, et s'en allait lorsque le brun en faisait de même, afin d'amplifier la chose. Son torse se soulevant au rythme de sa respiration, il sentait son corps entier trembler sous l'effet du plaisir, se cambrant a son possible, quitte à en avoir encore plus mal au dos par la suite peut importe, sur l'heure, il en voulait plus, il voulait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Empty24/7/2015, 14:31

Il n’y a pas à dire, le frisson qui avait traversé Dorian au moment où je longeais son dos était particulièrement plaisant. Preuve que tout son corps était réceptif en ce moment. Et le fait le de voir relever la tête de cette façon suite a l’agrippement de sa tignasse n’en parlons pas. Rien de mieux pour m’attisé d’avantage si possible était…

Toujours plié sur lui, continuant de l’assaillir de coup de reins pendant que ma main s’activé sur son entre jambe, j’avais quelque peu posé ma tête contre son dos, roulant celle-ci de coté jusqu’à trouvé le creux de ses hanches, embrassant rapidement celle-ci avant de finalement mordre dedans. Pas d’une morsure violente mais plus que d’un mordillement tout de même.

Vraiment toutes ses sensations, ce plaisir ressentie, l’excitation de comment la chose avait commencé et continuait, tous cela était vraiment déchainant et me rendais limite plus avide d’en avoir plus, d’en donner plus… Le souffle presque coupé, j’avais fini par me redressé de toute ma hauteur, reprenant une grand inspiration avant de donner plusieurs assauts profond a Dorian pour finalement le relâcher entièrement le dépossédant même tout en commençant a descendre du lit.

- Viens, tourne…

Me tenant debout devant le bord du lit, j’avais joins le geste a la parole, incitant celui-ci à venir ce mettre au bord du lit en posant mes mains sur ses hanches. Chose faite, j’avais de nouveau agrippé Dorian par la taille, le pénétrant de nouveau tout en reprenant mes mouvements de bassin, joins au sien, nous synchronisant ainsi pour plus de sensations et putain que c’était bon. Petit moment de folie, lancé dans l’euphorie du moment, j’y avais été d’une fessé.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Empty24/7/2015, 14:48

Toujours submergé par ce plaisir immense, il sentit la tête d'Alby se poser contre lui, prit d'un immense frisson en sentant sa bouche dans le creux de sa hanche, et … Putain ! Dorian ne pu même pas faire quoi que ce soit pour tenter de retenir le moindre son de sortir de sa bouche, surpris mais sacrément excité par ce geste. Du coup, en sentant les dents d'Alby se planter dans sa chair il se surprit lui-même à crier de plaisir. Pas le cri à s'en briser les cordes vocales mais un cri tout de même. Secoué, il sentit Alby se redresser derrière lui pour continuer de lui donner de nouveaux coups de reins bien placés, avant de se retirer … Quoi, déjà fini ? Pitié non ! Tournant la tête pour voir ce qu'il faisait. En fait il s'était levé du lit, et lui demanda de se tourner.

Docilement, Dorian s'exécuta et fit demi-tour, et alla se mettre au bord du lit dos à lui. Rapidement, il sentit les mains d'Alby se resserrer à sa taille et de nouveau le senti prendre possession de lui, arrachant à Dorian un râle de plaisir. Leurs bassins bougeaient de concert, allant et venant, transportant Dorian bien loin de ce monde lorsque … Il redressa la tête soudainement en sentant une main s'abattre sur sa fesse. Tournant la tête de coté pour entre apercevoir Alby, entre deux soupirs il lâcha :

- Carrément.


Malgré le fait que le visage de Dorian n'exprimait que plaisir et luxure, il réussit tout de même a afficher un petit sourire amusé par la chose.

- Bah je t'en prie … fais-toi plaisir …


Rabaissant la tête en avant sous les coups de reins du brun, Dorian ne se formalisa pas spécialement de ça. A vrai dire, ça avait un petit coté excitant. Bon en tout cas, le jour ou y'aura quelque chose qui vraiment le dérangera on vous rappellera, entre les dents plantées dans sa peau, les faciales, les films ou les fessées... Si on exclue toujours le fait d'être attaché, d'ailleurs, faudrait qu'il y travaille un de ces jours pour pouvoir dire que vraiment, il n'a pas de limite.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Empty24/7/2015, 15:07

Un large sourire c’était dessiné sur mon visage en voyant Dorian tourner la tête vers moi du mieux qu’il pouvait. Bon à vrai dire, mon geste était vraiment partie d’instinct et m’avait surpris moi-même mais après tout ce n’était finalement pas désagréable. C’était plutôt exaltant.

Debout derrière Dorian, il était clair que d’avoir un meilleur appui sur mes jambes m’aidait grandement a pouvoir y aller plus profondément et plus vite en lui et c’était vraiment une sensation divine. Griser par ses sensations, en plus des râle qui s’échappait a leur aise de ma gorge, je laissais aussi par moment ma tête se balancé soit en arrière soit en avant, soul de tout ça…

Mais il n’empêche que autant cette façon de le prendre était particulièrement excitante aussi bien par cette impression d’être entièrement maitre de la situation mais aussi bien par les émois offert, autant ce qui me manquait c’était justement ce contact avec Dorian. Le fait de te dire qu’on ne baisé pas juste pour baisé. Relâchant alors sa taille, je m’étais penché sur lui, passant mes bras autour de son torse, l’enlaçant avant de le redresser avec moi. Son dos contre mon torse, je gardais une main sur son buste bien que celle-ci remonta rapidement a sa gorge, le tenant sans le serrer alors que mes lèvres c’étaient posé sur son épaule, embrassant ou mordillant celle-ci par alternance entre deux soupir de pur plaisir. Mon autre main elle avait de nouveau prit la direction du sud, allant trouver la virilité de Dorian pour de nouveau me saisir de celle-ci, le branlant encore une fois au rythme de mes coups de reins.


Dernière édition par Albert Jagger le 24/7/2015, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Empty24/7/2015, 15:22

Enivré par ce que Dorian ressentait, il se laissait aller à gémir de plaisir sous les coups de reins d'Alby, laissant par moment d'immenses soupirs lui échapper quand il ne tentait pas de reprendre son souffle. La chose était terriblement excitante, de se sentir ainsi totalement voué à Alby, subissant ses assauts selon son bon plaisir. Mais ce qui faisait aussi le sien aussi.

Dorian se sentit enlacé alors, Alby penché sur lui avant d'être redressé, sans pour autant que leurs mouvements ne cessent, continuant de le rendre ivre de plaisir. Yeux clos, il sentit la main d'Alby passer de son torse jusqu'à sa gorge. Bon sang c'était pas possible d'être excité comme ça, à sentir son mec jouer à fond son rôle de maître des choses, à diriger leurs ébats ! Et pourtant, il se sentait traversé de tremblements, tant le plaisir était grand. Dorian avait passé une main derrière lui, tenant la hanche d'Alby accompagnant ses mouvements. Sentir ses lèvres ou tantôt ses dents sur son épaule et d'entendre ses soupirs à son oreille, plus le fait que sa main ne vienne de nouveau le branler sur leur cadence …

- Mords-moi …


Finit par lui demander Dorian, entre deux soupirs. Et mordre, pas mordiller. Disons que même s'il avait trouvé le premier mordillement assez excitant, c'était le souvenir de ses dents à ses hanches qui lui donnait bien envie de retenter la chose. De tout de façon, le plaisir commençait à le gagner, lentement mais sûrement, alors tant qu'à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Empty24/7/2015, 16:06

Au milieu de tout se plaisir qui me faisait totalement perdre la tête, le meilleur dans tout ça était sans aucun doute de sentir l’effet que je faisais sur Dorian. De le sentir frémir, tremblant. De l’entendre gémir voir crié par moment. Même ses simples soupirs étaient terriblement excitants. Et je n’avais qu’une envie, continué à le rendre fou lui aussi. Aussi fou qu’il me rendait moi-même.

Sentant la main de Dorian sur mes hanches, je m’étais légèrement cambré, redoublant d’effort pour le prendre toujours plus ardemment. Gémissant de plaisir au creux de son oreille des suites de cette immense plaisir qui me parcourait le corps. Mes lèvres étaient pausées contre le haut son cou alors que je cherchais à reprendre quelque peu mon souffle quand j’entendis sa requête. Je n’en fus pas surpris ou même amusé. Ça me semblait tout à fait naturel, comme un acte habituel. C’est donc le plus normalement du monde que tout en laissant mes lèvres collé à sa peau que je fis glissé mes lèvres le long de ses courbes jusqu’à arrivé a son épaule, ouvrant légèrement la bouche avant de planter mes dents dans sa chair. Je n’y avais pas été à la twilight non plus mais on était en tout cas loin du mordillement. Le relâchant, j’avais de nouveau laissé mes lèvres se balader sur sa peau avant de trouver un nouvel endroit ou planter mes dents. Continuant encore la chose, j’étais revenue vers son cou, approchant ma bouche de son oreille.

- Dorian… J’en peu plus… Tu me… rends fou…

Redescendant quelque peu, j’avais de nouveau été le mordre. Dans le cou cette fois et du coup de façon moins vive mais toujours plus évocatrice que le simple mordillement…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Empty24/7/2015, 16:20

Tremblant dans ses bras, soulevé par le plaisir et ondulant contre lui pour l'accompagner dans ses mouvements, il sentit les lèvres de son amant glisser de son cou jusqu'à son épaule. A son plus grand plaisir, peut être plus qu'il ne l'aurait cru, il sentit alors les dents d'Alby se planter dans sa chaire, lui arrachant un véritable cri de plaisir. Défaillant dans ses bras, Dorian peina à reprendre contenance, sentant une vague de plaisir immense le submerger.

- Alby … bon sang ….


Il ne s'y était pas attendu à ce point. Bon sang ce que c'était excitant en fait ! A son plus grand plaisir, il continua de le mordre, arrachant de nouveaux gémissements à Dorian, les yeux mis clos, mais voilés par le plaisir monstrueux qu'il ressentait. Perdu dans les limbes du plaisir, s'accrochant comme il le pouvait à la hanche d'Alby, il entendit sa voix à son oreille, lui faire part du plaisir qu'il ressentait.

- Tais-toi … et par pitié continue …


Tout cela était juste délicieux, chaque coup de rein transportant Dorian dans un autre état, quasi extatique. En sentant la bouche d'Alby aller à son cou, il pencha la tête de coté pour lui laisser plus de marge, et n'en fut pas déçu le moins du monde. A cette nouvelle morsure, Dorian poussa un nouveau cri empli de luxure. La respiration totalement hachurée, la tête lui tournait dangereusement, le plaisir lui montant à la tête.

- Alby … fais-moi …


Fais-moi jouir, mais Dorian n'était même plus capable d'aligner un mot de plus, tremblant comme jamais dans les bras d'Alby, rendu ivre de plaisir par ses coups de reins, sa main sur lui ou ses dents dans sa chaire.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Empty24/7/2015, 17:23

Non mais non. Entre sa façon de bougé lui aussi contre moi. A ses tremblements. Ses cris de plaisir intense quand je le mordais et qui je dois avouer me plaisais beaucoup, j’avais vraiment tout le mal du monde a continué. Mais malgré tout je m’accrochais, me retenant tant bien que mal d’aboutir à tout le plaisir qui me transcendait…

Au nouveau mot de Dorian, je sentis une brusque chaleur me traversé le corps. Brusque chaleur qui avait d’ailleurs failli avoir eu raison de moi. J’avais réussit in extrémiste a me retenir, prenant une grande inspiration avant de reprendre mes coups de reins de façon plus intensif, resserrant et bougeant ma main d’avantage sur le membre de Dorian, allant le mordre de par et d’autre peu être un peu plus fort a chaque fois. Il allait bien finir par jouir ce con ! Ma main sur sa gorge avait descendu à son torse, resserrant mon étreinte sur celui-ci pour mieux le tenir, le posséder, ce crispant par moment dessus.

- Put… Dorian…

Au bout de ma vie, au bout tout court, je continuais à l’assaillir aussi fougueusement que possible et en rappel a notre conversation de la vieille la je prenais vraiment sur moi pour me retenir. C’était a la fois délicieux de prolonger tout ce plaisir et a la fois une torture de ne pas le laissé explosé. Chaud, j’avais terriblement chaud et sans doute que Dorian aussi au vu de nos corps qui commençaient doucement a ce recouvrir de sueur. Mes râles se faisaient de plus en plus prononcé, c’était vraiment monstrueusement orgasmique…

- Dor… je vais…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Empty24/7/2015, 17:39

C'est qu'Alby y allait de plus en plus fort, de manière plus intense ! Que ce soit ses coups de reins ou sa main sur sa virilité, et maintenant ces morsures … Dorian avait l'impression de ne plus rien être d'autre qu'un amas de chaires pleines de luxures, faites uniquement pour ces instants-la, ceux on l'on se donne sans se retenir, l'un à l'autre. Une main toujours sur la hanche d'Alby il avait relevé son autre sur la main qui le soutenait au niveau de son torse, la posant dessus. C'était toujours aussi appréciable de sentir les mains d'Alby se crisper sur lui.

Même dans le feu de l'action, il pouvait sentir que son dos contre le torse d'Alby glissaient légèrement l'un contre l'autre, preuve évidente qu'une fois de plus, ils n'y allaient pas de main morte, leurs corps se couvrant peu à peu d'une légère couche de sueur. Mais qu'importe, c'était tellement bon … Dans son oreille, il entendit Alby parler à mots hachurés, mais compris ce qu'il voulait dire. Le soucis, voyez-vous, c'est que même si Dorian était dans un état très proche de l'orgasme, il pouvait encore tenir la cadence. N'était ce pas Alby qui hier s'était plaint de ne pas pouvoir tenir tant tout ce qu'ils faisaient était intense ? Bon, ce n'était pas aujourd'hui qu'ils allaient battre un record, mais …. Prenant sur lui, du mieux qu'il le pu, la voix rauque, il réussit à dire entre deux cris de plaisir :

- Continue … c'est … c'est si bon …


Et il ne disait pas ça que pour regonfler l'égo d'Alby ou l'encourager. C'était vraiment ce qu'il pensait en ce moment même, ce qu'il ressentait. C'était véritablement un moment de pure extase. Continuant d'onduler de son mieux pour toujours accentuer leurs mouvements de bassins, Dorian sentait sa tête véritablement tourner. Il n'allait pas tomber dans les pommes non, mais la sensation était tout de même assez proche, quoique mille fois meilleure. Cette impression de sombrer, de lâcher totalement prise sur lui même. Sa main qui s'était posée sur celle d'Alby précédemment s'était relevée, et Dorian la passa derrière lui, cherchant le contact de la tête de son amant, empoignant quelque peu ses cheveux, sans pour autant les tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Empty24/7/2015, 18:19

Continue, continue… Il est mignon lui. Ce n’est pas lui qui est en train de ce déboiter la hanche. Et tout ce qui va avec. Mais malgré tout je continuais. Tant bien que mal même si mon rythme s’en faisait tout de même ressentir. J’essayais de gardé la cadence mais c’était vraiment difficile. Je n’avais plus de souffle. Tellement en proie au plaisir, au désir, a l’envie, je n’arrivais pas à prendre le temps de respiré. Peur que cette action ne me fasse perdre tout contrôle. Le fait de passer mon temps à mordre Dorian ne m’aidait pas non plus…

La tête me tournait dangereusement, j’en avais par moment des vertiges a m’en sentir quelque peu perdre l’équilibre même si je me rattrapais toujours, m’harponnant de plus belle au torse de Dorian. Je n’en pouvais plus, aussi bien physiquement qu’au niveau de l’extase ressenti si bien que…

- Aaajjii…

Ou « ah merde je joui » en langage mec qui n’a plus aucun souffle. D’ailleurs en parlant de ça, mec qui n’a plus de souffle du faite que depuis le début il y va comme un malade, accélèrent et intensifiant la chose des que son cher et tendre lui demande plus orgasme immensément intense car retenue depuis trois plomb ça donne un Alby qui lâche toute prise et se laisse malgré lui tombé en arrière, tombant lourdement au sol a la limite de l’évanouissement si tenté que ce ne soit pas le cas. Tournant méchamment de l’œil en tout cas ça c’est sur. Depuis le temps que je dis qu’un jour il me tuerait de cette façon… Voila. On y arrivait enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We need to talk [Terminé / HOT]   We need to talk [Terminé / HOT] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We need to talk [Terminé / HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Would you help me? [ Terminé ]
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» I'm sorry... [Terminé]
» All we have is now [ Terminé] [Hot]
» Lay Me Down [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: