AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 I'm sorry... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: I'm sorry... [Terminé]   I'm sorry... [Terminé] Empty1/12/2013, 21:49

Il c’était passé beaucoup de chose de week end. D’abord Connor avait demandé a Naëlle de ce faire passer pour ça petite amie auprès de son père et contre toute attente celle-ci avait accepté. D’ailleurs c’est peu a ce moment la que vous avait commencé. Quand il avait embrassé la jeune femme devant tout le lycée et qu’ils avaient continué leurs travaux pratique dans la voiture du jeune homme…

Il y avait aussi le passage au restaurant. Mon dieu quelle soirée ! Pourtant la chose était bien partie. Le repas avait bien commencé et elle tenait parfaitement son rôle de petite amie mais voila qu’elle c’était mise en tête de poser des questions sur Connor a son père et bien évidemment cela l’avait énervé. Mais bon le petit passage dans les toilettes n’avait rien arrangé vu que malgré sa mise en garde, la jeune femme avait continué de poser des questions et donc Connor c’était servit de l’épisode des toilettes pour la mettre hors d’elle et il avait très bien réussit d’ailleurs. Du coup c’était peu être a ce moment la que ça avait commencé. Quand dans cette engueulade incompréhensible aux yeux de tous il l’avait embrassé contre toute attente. Sans oublié ce moment étrange dans la voiture…

Et pour finir il y avait ce lendemain. Ou la jeune femme était venu le voir chez lui pour lui rendre les vêtements de la veille si c’était vraiment ça le but de sa visite. Lui n’avait rien trouvé de mieux a faire que de passé la nuit avec l’une des meilleures amies de Naëlle. Sur le coup il ne voyait pas le problème ni même en quoi cela pouvait lui pauser un problème mais après tout, n’avait il pas fait exprès de faire ça au vu de tous les événements qu’ils avaient vécu au part avant ? Pour le coup il ce rendait peu être compte qu’il avait été trop loin et c’est peu être ça qui l’avait fait rentré dans sa coquille mais que pour raison encore inconnu il avait permis a Naëlle de rentrer dedans avec lui. Ce moment avait été… peu être pas magique mais quelque chose qui s’en rapprochait. Surnaturel ? Il c’était lancé dans un jeu d’attirance avec la jeune femme. A vrai dire le jeu avait sûrement commencé au tout début sans qu’il ne s’en rende compte mais en tout cas c’était la première fois qu’il ce laissé vraiment aller comme ça, de cette façon, avec elle. Car oui ce n’était pas qu’une question de physique pour une fois. Il y avait quelque chose en plus… mais au final, ce moment était trop pour lui. Inconnu et déroutant il ne voulait pas ce laissé aller de la sorte et surtout pas avec la jeune femme car il savait qu’il finirait forcement par la faire souffrir et même si par ses paroles il la faisait souffrir, c’était toujours moins pire que ce qu’il pourrait lui faire a l’avenir donc autant qu’elle s’éloigne de lui maintenant…

Aujourd’hui Connor c’était rendu au lycée et ce demandait bien comment allait être l’ambiance entre lui et Naëlle au vu de la veille. Il ne voulait pas qu’elle s’attache à lui mais en même temps il avait du mal a ne pas pensé a elle et ce malgré lui… Néanmoins il devait la voir aujourd’hui car elle avait oublié son sac a dos chez lui vu la rapidité avec la quel elle avait quitté les lieux hier… Il l’avait cherché un moment mais n’avait réussit que a voir Johanna. Celle-ci lui avait informé que la jeune femme était absente mais qu’elle ne savait pas pourquoi. Sans doute un rhume attrapé le week end. Connor lui ce doutait bien de la raison mais préféré garder l’info pour lui…

Après les cours il était rentré chez lui. Lui qui avait l’habitude de zoner généralement pour le coup n’avait pas cœur a grand-chose. Il était donc rentrer et était aller directement aller dans sa chambre ce pausé sur son lit. Il avait du d’ailleurs s’y endormir sans s’en rendre compte un petit moment. En se réveillant il avait voulu entamer la lecture d’un livre mais au bout de dix minute sur la même page il laissa tomber, se rendant bien compte qu’il n’arrivait pas a se concentrer. Il fini donc par se lever pour aller s’asseoir a son bureau pour allumer son ordinateur portable. Regardant d’abord par regarder quelques trucs comme ses mails et autre il fini machinalement par ouvrir son programme de conversation et la choc, Naëlle était connecté. Il bloqua un instant sur son écran, fixant le pseudo de la jeune femme se demandant s’il devait lui parler ou pas. Il fini quand même par ce décidé et ouvrit une fenêtre de conversation…

- Salut.
- T’as oublié ton sac chez moi et je t’ai pas vu en cours today…


C’était une approche comme une autre. Il ne lui restait plus qu’a attendre de voir si la jeune femme allait lui répondre ou pas…


Dernière édition par Connor Montgomery le 2/12/2013, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm sorry... [Terminé]   I'm sorry... [Terminé] Empty1/12/2013, 23:20

Naëlle n’avait pas mis les pieds au lycée. Pourtant, elle s’était levée et préparée pour y aller mais plus l’heure approché plus elle se sentait pas bien. Elle avait fini par aller s’allonger, pensant faire passer la nausée. Résultat, elle avait fini par s’endormir.

Pas étonnant après deux nuits blanches à ne pas pouvoir fermer l’œil. Depuis le fameux diner avec le père de Connor. Elle n’arrivait plus à comprendre la situation, et c’était encore pire après qu’elle eut écouté les paroles du père de son faux petite ami. Ce n’était pas logique, selon elle. Pourquoi elle, plutôt que sa progéniture ? Non, il ne pouvait pas avoir raison. Sans compter qu’il y avait eu l’épisode de l’appartement Montgomery. Naëlle n’avait pu se résoudre à rapporter chez elle les vêtements offerts, donc elle les avait ramenés chez Connor. Même si elle avait conscience que le lycéen n’était pas un moine, elle n’aurait jamais pensé qu’il se taperait l’une de ses meilleures, ni que celle-ci sortirait fraiche et pimpante en sachant que le jeune homme avait de la compagnie. Mais s’il n’y avait que cela…

Non, il y avait aussi le moment qu’elle avait partagé avec le jeune homme. D’un simple jeu de questions, ils en étaient arrivés à s’embrasser et à se découvrir également. Et encore une fois, c’était le père du jeune homme qui avait fin à cette magie. Au point qu’il l’avait plus ou moins viré et jeté dehors. La jeune femme en avait même oublié son sac à dos, pressée de déguerpir et de ne plus l’avoir en face d’elle. Autrement, ça risquait de partir en sucette, encore une fois.

En fin de journée, Naëlle avait reçu la visite de Johanna qui lui apportait les cours et les devoirs. Et il va s’en dire qu’elle subit un interrogatoire en bon et due forme. La demoiselle n’avait pas d’autres choix que de tous lui raconter : l’accusation de viol, le diner avec le père de Connor en se faisant passer pour sa petite amie, le baiser du restaurant, celui de la voiture et ce qu’il s’était produit quand elle était partie.

Naëlle avait fini par allumer son pc pour se connecter à sa messagerie, parce qu’elle s’avait que Suzan voudrait discuter également avec elle. Elle en profita pour vérifier sa boite mail personnelle et celle de l’école, parce que les professeurs auraient pu lui envoyer quelque chose.

Elle était dans la cuisine quand elle reçut les messages instantanés de Connor, c’était Johanna qui était à sa place.

- Salut, c’est Jo
- Naelle est dans la cuisine, elle va pas tarder
- Autant que tu le saches de suite, t’es dans la merde !
- Et elle va me tuer quand elle va lire ça : si tu déconnes encore avec elle, tu deviens un eunuque !
- Bisous, tu m’appelles ce soir si t’as besoin !

Johanna s’était levée à l’approche de son amie pour remettre son manteau et reprendre ses affaires.

- Naé, il faut que j’y aille ! Elle déposa un baiser sur sa joue. Ah oui, y a Connor qui essaie de te parler ! Je crois que vous en avez besoin l’un comme l’autre.

En revanche, ce qu’elle ne lui dit pas, c’était qu’elle estimait que ça serait beaucoup mieux en face à face. Pas derrière en écran d’ordinateur.

Naëlle finit par s’asseoir avec sa tasse de thé fumante. Elle grinça des dents en voyant ce que Jo s’était permise de faire.

- Salut

*Johanna je vais te tuer *
elle se mit à sourire quand elle imagina la réplique de son amie « moi aussi je t’aime ».

- Désolée, j’ai été malade c’est pour ça que je ne suis pas venue
- Mais tu n’étais pas seule, tu avais Jo pour te tenir compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm sorry... [Terminé]   I'm sorry... [Terminé] Empty2/12/2013, 00:23

Alors qu’il attendait, à la fois impatient et anxieux la réponse de la jeune femme, la fenêtre de chat se mit enfin à clignoter. Il regarda alors au plus vite la réponse de la jeune femme mais fut bien déçu voir déconcerté quand il se rendit compte qu’il s’agissait de Johanna. Mais qu’est ce qu’elle foutait la celle la ? Et puis qu’est ce qu’elle voulait dire par t’es dans la merde ? Naëlle lui avait expliqué ce qu’il c’était passé hier ?

- Ok

Répondit il simplement. Certes la réponse pouvait porter a confusion, comme « ok je t’appel ce soir » mis ce n’était pas du tout ce que le jeune homme voulait dire au contraire car il n’avait nullement l’intention de l’appeler.

Il attendit donc un peu comme un con devant son pc, ne sachant pas si au final la conversation s’arrêtait la ou si sa réel correspondante allait lui répondre. Finalement ce moment d’attente interminable prit fin quand la jeune femme, la vrai cette fois, semblait enfin avoir pris procession de ton ordinateur.


- Ok

Répondit il de nouveau quand la jeune femme lui donna comme excuse d’avoir été malade pour expliquer son absence du jour. Mais voila que celle-ci avait ajouté de sa petite remarque piquante que ce n’était pas grave car comme ça il avait pu passer la journée avec Johanna…

- Qu’est ce que j’en ai a foutre de Jo ?

Bon il savait bien qu’avec ce genre de réponse elle pouvait facilement lui envoyer une remarque de plus dans la gueule mais il s’en foutait. Par sa réponse il n’avait pas non plus voulu dire qu’il s’en foutait de Johanna que celle qu’il aurait aimé voir été Naëlle même s’il y avait un peu de vérité la dessous mais bon ça il ne pouvait pas l’avouer, déjà qu’il ne ce l’avouait pas a lui-même…

- Bon et pour ton sac je fais quoi ?
- Tu viens en cours demain ?


La question était anodine mais après tout c’était un peu la pèche aux informations. Il avait besoin de savoir s’il allait la revoir rapidement ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm sorry... [Terminé]   I'm sorry... [Terminé] Empty2/12/2013, 13:24

Naëlle ne savait pas vraiment quoi dire de peur de se faire envoyer à nouveau sur les roses. Elle était également agacée que Johanna se soit permise de parler à Connor, le temps qu’elle aille dans la cuisine pour se faire son thé. Déjà que ça lui avait été pénible de se livrer à elle, de tous lui raconter sachant qu’elle risquerait d’ébruiter l’affaire si elles venaient à se disputer.

Enfin, la jeune femme n’avait pas réellement dit la vérité sur son absence au lycée. Elle avait été malade oui, mais elle était tellement stressée à l’idée de les croiser ou de les voir ensembles. Naé avait réussi à se mettre en tête que Connor préférait la compagnie de Jo, à la sienne.

La métisse dit à son interlocuteur qu’elle avait été malade, et que c’était pour cette raison qu’elle n’avait pas été en cours. Elle était tout de même déstabiliser par le fait qu’il lui pose cette question. Mais cela n’explique pas pourquoi elle poursuivit sur Johanna.

- Je ne suis pas dans ta tête Connor.
- Je ne peux pas le savoir à ta place.


Ce qui était vrai après tout. Naé avait beau essayé de le comprendre, elle n’y parvenait absolument pas. Peut-être qu’elle ferait mieux de suivre le conseil du père du jeune homme, de le laisser parler sans chercher à comprendre le vrai du faux. Même quand les paroles étaient blessantes.

- Tu aurais pu le donner à Jo
- Je suis sure qu’elle n’a pas été sans te dire qu’elle viendrait me voir à la fin des cours
- Oui, je viens demain
- Donc prends le sac avec toi !


Même si elle ne voulait pas y aller, Naé savait qu’on ne la laisserait pas s’absenter une seconde journée. Autrement, on risquerait de lui poser des questions auxquelles, elle voulait échapper aussi longtemps que possible.

- Tu voulais me dire autre chose ?

Une nouvelle fenêtre se mit à clignoter, c’était Jo qui était rentrée chez elle. Mais elle l’ignora, du moins pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm sorry... [Terminé]   I'm sorry... [Terminé] Empty2/12/2013, 14:11

Le jeune homme avait du mal a resté en place sur sa chaise. En effet il n’arrêtait pas de gesticulé dessus comme pour trouver une position agréable bien qu’en réalité c’était surtout qu’il avait du mal a garde son calme en attendant que la jeune femme ne lui réponde…

Elle le fit enfin après un lapse de temps interminable pour lui, au moins bien trente seconde. Et ce pour lui dire qu’elle n’était pas dans sa tête. Quel euphémisme… C’est sur que avec tous les coups qu’il lui faisait elle devait avoir bien du mal a comprendre se qu’il ce passait dans sa tête. Le savait il seulement lui-même ?


- Bah maintenant tu sais.

- J’me fou de Jo. Elle c’est juste comme ça.


Il avait mis un peu de temps a faire suivre ses réponses l’une après l’autre, hésitant a envoyer la deuxième et le regrettant après coup se disant qu’il avait peu être mal formulé la chose ou donner trop d’information voir même peu être induire en erreur la jeune femme même si au final c’était peu être lui-même qui s’induisait en erreur sur ce qu’il voulait dire ou ne pas dire…

- Enfin tu comprends.

Oui bon le rattrapage n’était pas des meilleurs mais en même temps comme a son habitude il ne voulait pas se livrer a la jeune femme bien que c’est dernier temps il avait de plus en plus de mal a faire attention a se qu’il pouvait dire en sa présence ou du moins quand il s’adressait a elle. Au final tout ça était sa faute a elle. Il était bien avant de la connaître ou du moins satisfait de sa façon de vivre et d’être. A présent tout était toujours embrouillé dans sa tête, il ne savait plus ou il en était et c’est c’était sa faute a elle…

- Non elle m’a rien dit et quand bien même…
- Je te le rendrais demain.


Et quand bien même, il voulait lui rendre en personne pour la voir même s’il se doutait bien que l’atmosphère serait tendue et qu’ils n’auraient sans doute rien à se dire. De toute façon après tout c’était lui qui avait décidé qu’il en serait ainsi non ? Mais quand bien même, il voulait lui rendre son sac lui-même bien qu’il ne l’avouerait pas…

- Non pas spécialement…

- Au faite, mon père t’a trouvé très bien.


Il lui disait qu’il n’avait rien de plus a lui dire mais a peine quelque seconde après il c’était mit a lui parler de son père. L’info lui était venu instinctivement comme si malgré tout il avait quand même envie de lui parler même si c’était pour ne rien dire de spécial… Il voulait maintenir se contact malgré un contexte quelque peu tendu…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm sorry... [Terminé]   I'm sorry... [Terminé] Empty2/12/2013, 15:37

Entre deux réponses Naëlle s’était mise à faire tourner son sachet de thé, pour le faire infuser plus vite. C’était aussi une façon pour ne pas se mettre à écrire tout et n’importe quoi dans cette discussion. D’autant plus, qu’elle faisait des efforts pour ne pas être cassante ou quelque chose dans le genre. Même si elle était agacée par le comportement de Connor, qui ne faisait que faire la girouette. Un coup je suis sympa avec toi, un coup il vaut mieux que tu fuis.

Aussi étrange que cela puisse paraître, un sourire naquit sur les lèvres de Naé quand elle lut qu’il s’en foutait de Jo. Pourtant ça n’excusait pas pour autant qu’il couche avec elle. Du moins, c’était sa façon à elle de voir les choses, parce que Jo avait l’air de s’accommoder de la situation.

- On va dire que oui !

Même si elle comprenait ce qu’il était en train de lui dire, ça ne voulait pas dire pour autant qu’elle l’acceptait. Et ce n’était pas faute essayer. Bref, ils changèrent de sujet parce que Connor voulait savoir quoi faire de son sac à dos et si elle serait au lycée demain.

- Ok, tu n’auras qu’à m’apprendre devant les portes du lycée !

Ce n’était absolument pas un rendez-vous ou un truc du genre. C’était juste pour le débarrasser de sa corvée avant d’aller en cour. Elle lui demanda s’il avait quelque chose en particulier à lui dire. Elle eut le temps de boire quelques gorgées de son thé avant qu’elle n’obtienne une réponse de ce dernier. Naëlle agacée finit pour regarder la fenêtre de Jo.

- Hey, j’suis bien rentrée
- T’es toujours en train de discuter avec Connor ?
- Naééééééééééééééééééé répond moi !
- Je sais que tu es là ! Et j’aurais peut-être deux ou trois petites choses à t’apprendre sur lui


Oui, sa meilleure amie pouvait être tellement agaçante quand elle avait une idée derrière la tête. Et apparemment, elle s’était mise dans l’idée de jouer les marieuses ou savoir si c’était plus qu’une histoire d’un soir.

- Oui, je suis toujours en train de discuter avec lui !
- Si tu as vraiment quelque chose à m’apprendre crache le morceau !


Elle était chiante de faire des mystères sur lui. Comme si elle le connaissait mieux que quiconque. Quoi que sur ce point, Jo en savait beaucoup que Naëlle et elle prenait un malin plaisir à le lui faire comprendre.

Elle cliqua sur la fenêtre de Connor pour voir ce qu’il venait de lui répondre.

- C’est gentil de sa part !
- Je pense qu’il a du également me prendre pour une fille facile
- Mais, c’est une personne sympathique !
- Tu devrais lui donner une chance, Connor.


Naé ou comment passer un sale quart d’heure. Elle n’était pas devin, tout comme elle ne connaissait pas les relations des deux hommes, pourtant elle avait compris que Monsieur Montgomery voulait se rapprocher de son fils.

Elle regarda à nouveau la fenêtre clignotante de Jo qui lui avait répondu pendant qu’elle en avait fait de même avec Connor.

- Disons que mon petit doigt m’a dit qu’il tenait à toi !
- Quand je suis avec lui, il me parle souvent de toi
- Et je crois bien qu’une fois, il m’a appelé « Naëlle », enfin tu vois ce que je veux dire !


Elle bascula sur la fenêtre de Connor pour voir s’il avait répondu quelque chose et elle répondit, pensant qu’elle était retournée dans celle de Johanna.

- Et bien sûr, je suis amoureuse de Connor !

Oui, elle était persuadée que sa copine avait cette réplique sur le bout de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm sorry... [Terminé]   I'm sorry... [Terminé] Empty2/12/2013, 17:34

- Ok

Avait il répondu quand elle lui annonça qu’il n’aurait cas l’attendre devant le lycée demain pour lui rendre son sac. Il n’avait pas répondu au « on va dire que oui » car de toute façon que dire ? « Mais tu comprend pas connasse ? Je n’ai d’yeux que pour toi ! » N’était ni une bonne formulation ni la réalité du moins pas dans ça tête. Du coup il avait préféré s’abstenir de répondre au risque de dire une connerie ou de vexer d’avantage la jeune femme par une remarque quelconque…

Après ça la jeune femme ne répondit pas à son commentaire par rapport a son père ou du moins mettait du temps à le faire. Du coup le jeune homme en avait profité pour partir a la cuisine se chercher une bouteille d’eau. A vrai dire, c’était plutôt une façon de s’occuper l’esprit plutôt que de resté comme un désespéré devant son écran à attendre les yeux pétillant comme un lépreux devant une baignoire d’eau salé…

A son retour il avait pu constater que la jeune femme lui avait répondu. Tout en ouvrant sa bouteille avant de la porter a sa bouche il lit ses commentaire vis-à-vis de son père, soupirant d’abord en la voyant dire qu’il avait du la prendre pour une fille facile…


- Qu’est ce que tu veux que ç lui foute ?

Sa formule n’était peu être pas adéquat mais il faisait référence a ce qu’il avait déjà dit a la jeune femme lorsqu’il lui avait demandé au lycée de ce faire passer pour sa copine et ou celle-ci c’était inquiété de ce que son père pourrait pensé d’elle au vu du faite que Connor se servait d’elle comme excuse pour découcher. Comme il lui avait alors dit a ce moment la, son père n’était pas du genre a se poser ou se dire ce genre de chose…

- J’vois pas en quoi.

Lui répondit il quand celle-ci lui conseilla de donner une chance a son père. Même s’il avait consciente d’être dur avec son père ou du moins d’avoir une relation assez distante, il n’estimait pas être responsable de se climat ou de chercher spécialement a le repousser. Il était comme ça avec lui c’est tout et c’était comme ça. Du coup il ne voyait pas en quoi il devait donner une chance à son père car pour lui il ne le contrait en rien. Du moins il s’en persuadé même s’il voyait très bien ce que la jeune femme voulait lui dire, faisant donc mine de ne pas comprendre. (Ça veut rien dire ce que j’écris !! XD)

Il avait fini par ce lever a nouveau de sa chaise pour aller se changer. Il était toujours avec son uniforme du lycée et celui-ci commençait à être inconfortable. Ou sinon c’était encore une excuse pour faire quelque chose en attendant que la jeune femme lui réponde. Il était donc debout devant son lit en train de se déshabiller avant d’enfiler un pantalon de jogging qui lui servait pour traîner à la maison et était en train de mettre son t-shirt quand sa fenêtre de conversation se mit a clignoté. Il avait passé la tête dans son t-shirt et devait continuer pour en enfiler les manches mais un bloqua devant ce que la jeune femme venait de lui envoyer, restant alors comme un con avec seulement ses mains qui dépassait de ses manches. Après quelques secondes de bug, en fini de passer ses bras avant de s’asseoir rapidement a sa chaise, regardant son écran pour être sure qu’il avait bien lu…


- Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm sorry... [Terminé]   I'm sorry... [Terminé] Empty2/12/2013, 18:24

Elle préféra de pas demander ce que voulait dire le premier « Ok », le connaissant il l’aurait mal pris et ça aurait encore engendré une dispute. Quand je vous dis, qu’avec les deux-là, ça allait finir par devenir un sport national avant de devenir Olympique. En même temps, ils ne seraient pas les seuls participants, donc probablement pas les deux seuls vainqueurs. Ils y avaient probablement des gens qui les battaient à plates coutures.

Entre temps, il y avait eu la discussion avec Jo et les réponses quand elle lui avait faites. Naé était repassée sur la fenêtre de Connor, dans laquelle celui-ci avait évoqué son père. Elle se voyait très mal lui écrire « Au fait, ton père m’a sorti samedi avant que je ne remonte dans la voiture, que j’avais tout de la fille amoureuse ! ». Non, ça serait mal venu et Connor le prendrait mal que son géniteur se mêle de sa vie.

- C’est moi que ça gêne, je ne veux pas passer pour ce que je ne suis pas !

Elle savait que le jeune homme avait du mal à intégrer cette notion. Il avait du mal à comprendre qu’une personne comme elle, puisse avoir l’approbation d’autrui et ne veuille pas passer pour ce qu’elle n’était pas. Mais bon, ça ne voulait pas dire pour autant qu’il se moquait de toutes les choses qu’il voyait ou entendait, juste qu’elle n’en avait pas conscience.

- Je pense que si !
- Et cesse de faire l’idiot !


Elle était certaine, qu’il voyait bien que son père faisait des efforts pour se rapprocher. La preuve, il avait tenu à faire la connaissance de sa petite amie. Même si les deux jeunes gens l’avaient mené en bateau, à moins qu’il ne le sache déjà. Après tout, Aaron Montgomery n’était pas né de la dernière pluie et il avait l’air observateur.

La demoiselle était en train de parler à sa meilleure amie, après que celle-ci lui ait fait quelques remarques sur l’Anglais. Et bien sûr, Naëlle avait fait un commentaire sarcastique dans la mauvaise fenêtre.

- Oups, désolée !
- Me suis trompée de fenêtre !


Elle finit par rouvrir la bonne fenêtre pour incendier Johanna.

- Jo je vais te tuer !
- Par ta faute, j’ai envoyé un commentaire qui t’étais destiné à Connor !


Maintenant, elle devait rattraper le coup sur la seconde fenêtre.

- En fait, je suis effectivement amoureuse
- Il s’appelle Tyler, il bosse au Starbuck !
- Voilà, tu sais tout maintenant !


Naëlle cliqua une nouvelle fois sur la fenêtre clignotante de sa copine.


- Hé, assume tes conneries !
- Tu lui as écrit quoi qui m’étais destiné ?
- Et tu lui as dit quoi après ?


La jeune femme prit le temps de terminer son thé, ensuite elle alla laver sa tasse avant de retourner dans sa chambre. Elle prenait tout son temps pour répondre à sa meilleure amie.

- Comme je te connais et que tu allais me sortir quelque chose
- Et bah je l’ai écrit à ta place « Et bien sur, je suis amoureuse de Connor »
- Tu sais que c’est faux puisque je le suis de Tyler
- Et c’est ce que je lui ai dit !
- Après tout, il me fait bien passer pour sa petite amie alors que c’est faux !


Elle retourna sur sa discussion avec Connor, parce que celui-ci tardait à lui donner une réponse.

- T’es toujours là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm sorry... [Terminé]   I'm sorry... [Terminé] Empty2/12/2013, 19:06

Pour le coup il n’avait même pas répondu a ce que la jeune femme avait pu lui dire sur le faite que c’était pour elle que l’estime ou non du père de Connor gênait ainsi que le faite qu’elle le traita d’idiot ou du moins lui disait d’arrêté dit jouer. Non il était bien trop perturbé par la dernière réplique de la jeune femme et du coup ce focalisé pour savoir ce qu’elle voulait dire par la…

Quand celle-ci lui répondit enfin elle annonça qu’elle s’était trompée de fenêtre pour se justifier. Ah qui parlait elle alors ? Johanna ? Pour le coup Connor serait bien aller lui demander mais bon il connaissait la bête et savait pertinemment que si elle était en effet en train de parler avec Naëlle, elle lui répéterait immédiatement ce qui pourrait lui dire…

Mais voila que en plus la jeune femme continua de lui parler pour lui annoncer que en faite elle était en effet amoureuse d’un garçon nommé Tyler qui travaillait au Starbucks. Pour le coup il ne savait vraiment plus quoi pensé. Pourquoi avait elle écrit Connor alors ? Puis c’était qui se Tyler ? Pourquoi il n’en avait jamais entendu parler ? Il avait beau se poser des questions, ce qui était encore plus fort en lui était un soudain sentiment d’énervement…

Il ne savait pas quoi répondre à la jeune femme. Il était à la fois déconcerté et énervé. Plusieurs questions tournées dans sa tête et pour le coup il avait l’impression de ne plus rien comprendre à la situation. Il n’avait qu’une envie, mettre court à cette conversation mais en même temps il avait envie de lui faire mal, volontairement cette fois mais en même temps il savait que c’était con et que ça ne servirai a rien. Vraiment pour le coup son esprit était totalement embrouillé si bien que quand la jeune femme lui envoya un nouveau message pour savoir s’il était encore la, il écrivit machinalement sans vraiment faire attention a ce qu’il lui disait…


- Bah tu vois. Je t’avais dis que ça serait pas avoir moi.

- Et pourquoi t’as accepter de te faire passer pour ma copine ? T’es conne en faite non ?


Il était excédé par ce qu’il venait d’apprendre bien qu’il ne comprenait pas pourquoi. C’est vrai après tout qu’est ce que ça pouvait bien lui foutre qu’elle soit amoureuse de quelqu’un ? Il s’en foutait d’elle non ? Puis après tout pas plus tard que hier c’était lui qui l’avait jeter alors pourquoi était il si énervé par cette annonce…

- C’est marrant quand même. T’es amoureuse d’un gars alors que avant moi personne ne t’avais embrassé c’est ça ? Ça doit être sympa de vivre dans ton monde…

Par sa dernière remarque des plus cynique il voulait bien entendu signifier à la jeune femme qu’elle devait vraiment vivre dans un monde de bisounourse… Non vraiment pour le coup il n’arrivait pas à se retenir d’être méchant avec elle. Après tout la veille il voulait qu’elle s’éloigne de lui ? Pourquoi alors avoir voulu lui-même revenir vers elle ? Il était con. Tellement con d’avoir pu se mettre quoi que ce soit en tête… C’était limite a ce demandé si ce qu’il lancé a la jeune femme ne lui était pas adressé a lui en faite… Excédé, il n’attendit même pas que la jeune femme lui réponde et laissa son pc en plan pour repartir a la cuisine, ouvrant le même tiroir de la veille pour en saisir son flacon de comprimé, prenant deux comprimé qu’il avala comme hier en buvant directement au robinet. Pour le coup il ne retourna pas directement dans sa chambre, préférant chercher à se calmer un coup en restant appuyé contre le bar de la cuisine…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm sorry... [Terminé]   I'm sorry... [Terminé] Empty2/12/2013, 19:54

Elle rattrapa le coup comme elle le put. Certes, elle avait bien écrit « Connor » parce qu’elle parlait du jeune homme avec Johanna. Cela dit, elle n’aurait jamais imaginé qu’elle aurait fait une boulette pareille. Enfin pour sa défense, elle n’avait pas autant de fenêtre pour les discussions, puisqu’elle discutait en groupe avec Suzan et Jo.

Naëlle finit par parler de Tyler. Elle aurait dû le faire depuis le début, afin d’être honnête avec Connor. De toute façon, qu’est-ce que ça pouvait lui faire ? Il la faisait bien passer pour la fille dont il était amoureux pour aller baiser avec celles qui acceptaient de faire dans son lit. Puis, contrairement à lui, elle ne faisait aucun mal à quiconque.

La jeune femme ne prit pas connaissance des paroles de sa meilleure amie de suite. Elle était en train de lire les réponses de l’Anglais.

- Bah tu vois. Je t’avais dit que ça serait pas avoir moi.

- Et pourquoi t’as accepté de te faire passer pour ma copine ? T’es conne en fait non ?


Elle eut l’impression de se prendre une gifle quand elle lut la phrase, faisant référence à la veille. Naé avait failli prendre son innocence la veille, c’était le père de Connor qui les avait stoppés juste à temps. Il l’avait repoussé après qu’elle lui ait dit que ce n’était pas encore leur heure, ni le bon moment. Et lui, il l’avait blessé en rétorquant cette phrase.

- Parce que tu avais besoin de mon aide
- Et que ton père savait qui était Naé
- Pourquoi toi, tu m’as fait passer pour ta copine ? Tu aurais pu choisir Jo
- C’est vrai qu’elle a la tête de l’emploi
- Par rapport à moi, non ?


Voyant de sa seconde fenêtre clignoter et que Johanna était du genre à l’appeler, si elle n’obtenait pas de réponses assez vite. Elle était même capable de prendre les clefs de sa voiture et de débarquer chez Naëlle, de s’incruster jusqu’à ce que celle-ci lui réponde enfin.

- Naé, t’es conne ou quoi ?
- Tu lui as vraiment dit ça ?
- A Connor je veux dire ?
- Ma chérie, tu devrais apprendre à ouvrir les yeux !
- A ton avis comment Lucas a récolté son coquard ?
- C’est Connor qui lui a cassé la gueule parce qu’il était dans le couloir
- Tu sais le jour où il t’a traité de Cendrillon.
- Ah ton avis, ça veut dire quoi ?


Mais, à quoi pouvait-elle bien jouer Johanna ? Elle n’était pas sensée lui dire toutes ses choses. Non, Naé voulait l’entendre dire qu’elle avait eu raison de lui dire la vérité et que ça éviterait bien des ennuis.

- C’est toi qui es conne, Jo
- C’est pas parce que tu baises avec que tu le connais mieux
- Ce qu’il cherche ?
- C’est simple, il veut se faire virer du lycée
- L’histoire s’arrête là !


Elle changea à nouveau de discussion. Franchement c’était beaucoup plus simple d’avoir une discussion à plusieurs. Au moins, c’était plus pratique et plus efficace.

- Connor ta gueule !
- Mon monde n’est pas différent du tien !
- Et alors ? Qu’est-ce que ça peut faire que tu sois le premier à m’avoir embrassé ?
- Je ne saute pas sur tous ce qui bouge comme toi !
- Et n’oublie pas que je ne fréquente pas les autres en dehors de l’école, à part Jo et Suzan.


Il venait de la blesser, en lui rappelant qu’elle ne faisait pas partie de son monde. Qu’elle n’était pas une fille comme les autres. Qu’au final, elle n’en valait pas la peine et n’avait aucun intérêt.

- Non Naé !
- Là, c’est toi qui te plante carrément
- Il est comment te le dire pour que tu comprennes…
- Amoureux de toi !
- A-M-O-U-R-E-U-X


Naé regarda l’écran, comme s’il allait bouger et la dévorer toute crue, sans en laisser une miette.

- Jo, tu devrais arrêter de coucher avec lui, ça te réussit pas.

Naëlle retourna sur la fenêtre de son faux petit-ami. Voir s’il lui avait écrit une réponse, non, il avait dû avoir quelque chose d’autre en tête, voir parti sans lui dire au revoir.

- Il ne sait pas que j’en suis amoureuse
- Je n’ai pas eu le courage de le lui dire !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm sorry... [Terminé]   I'm sorry... [Terminé] Empty2/12/2013, 22:59

Il avait fini au bout d’un moment par retourner dans sa chambre mais n’avait même pas prêté attention à son ordinateur préfèrent directement je jeter sur son lit. Toutes ces informations d’un coup étaient trop pour lui. Entre elles et les émotions que cela avait entrainées en lui il avait du mal à comprendre ce qu’il se passait dans sa tête et où il en était. Bien sûr il n’allait pas s’endormir comme ça vu comment il était énervé mais il préférait se renfermer dans sa bulle plutôt que de retourner parler à la jeune femme au risque d’en apprendre encore de nouvelle…

Il avait malgré tout fini par s’endormir et cet un bon moment. Son père était venu le réveiller, lui annonçant qu’il était déjà 20h et voulait savoir si le jeune homme voulait qu’il commande à manger ou pas, lui proposant pourquoi pas un chinois ? Mais bon pour le moment, Connor n’avait pas faim. A vrai dire il était encore un peu perturbé par sa nouvelle engueulade avec Naëlle et préféra donc rester au lit plutôt que de se lever pour aller manger. Son père décida alors de le laisser tranquille, comprenant bien que vu son état, il ne devait pas être dans son assiette. D’ailleurs il se doutait bien du problème, ses derniers temps il semblait être toujours le même… Malgré tout cela ne dégradait en rien son image de la jeune fille. Il l’avait trouvé charmante et même si sa relation avec son fils était difficile il était bien conscient de d’avoir jamais vu Connor réagir de la sorte, preuve qu’elle devait au final bien dégagé quelque chose en lui…

Dans la nuit, peut-être autour des 1 heures du matin il avait fini par se réveillé à nouveau. Pour le coup cette fois il avait fin et était allé chercher un truc à manger dans le frigo. Revenant dans sa chambre il remarqua que son pc était toujours allumé vu qu’il c’était couché sans l’éteindre. Le sortant de veille, il pu alors prendre note des messages envoyé par la jeune femme même si celle-ci était à présent déconnecté…

- Dis-lui. Sinon tu ne vaux pas mieux que moi.

Il ne savait pas pourquoi il avait écrit ça ni ce qu’il voulait dire par là. De plus il marquait ça alors que la jeune femme était déconnecté donc allez savoir quand est ce qu’elle allait le lire. Il finit quand même par eteindre son pc avant de retourner se coucher, espérant que demain n’arrive jamais…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm sorry... [Terminé]   I'm sorry... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm sorry... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you OK ? [PV - Terminé]
» You again? - Terminé
» Welcome to the little one! [ Terminé ]
» All we have is now [ Terminé] [Hot]
» Lay Me Down [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: