AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hangover [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Empty13/9/2015, 22:54

A ça ne le tentait plus finalement ? Bon après ce n’était pas moi qui allais m’en plaindre. L’ambiance y était très sympa, c’était animé et tout puis bon rien ne nous empêchait d’aller a une soirée avant ou après mais c’est sur que une fois sur place, la foule, le froid, c’était moins agréable.

- Comme tu veux. On trouvera bien où aller.

Comme dit, ce n’était pas les soirées qui allaient manquer à cette occasion. Et que Dorian se rassure, je ne boirais pas une goute d’alcool. Même pas une bière ! Il aura le droit d’inspecté tous mes verres de coca pour approbation et s’il le fallait en plus il aurait même droit de me dire a qui j’aurais le droit de parler ou non. Je serais un petit ami meuble model. Dévoué a son bonheur et dont toute l’attention lui sera entièrement voué.

Releva un peu les yeux vers Dorian au vu de son exclamation quand au faite d’aller passé un peu de temps à la maison du lac, j’avais affiché un large sourire satisfait avant de retourner embrasser son tors tout en caressant ses cotes. Mais en faite je m’étais vite arrêté, relevant vers lui un regard surpris.

- Mais… juste nous deux ?

C’était l’idée de mon week-end. N’y aller que nous deux. Mais la s’il voulait y aller pour le nouvel an c’était la même donne ? Il n’avait pas envie de soirée, de monde et tout ça ?

- Enfin, t’as pas envie de le passer avec Solange, Amy, Britt et tout ?

Ses potes quoi. Pour le coup ça me surprenais vraiment de la part de Dorian. Moi ça me dérangeais pas. Du monde autour ou non du moment que j’étais avec lui ça m’allais. Mais c’est sur que d’être rien que nous deux me ferais vraiment plaisir mais… J’avais l’impression qu’un truc clochait.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Empty13/9/2015, 23:04

Ça semblait lui donner envie de continuer ses baisers et caresses dites donc, le fait que Dorian se montre si enjoué à cette idée ! Bon, et bien qu'il fasse hein. Lui de toute était resté allongé le regardant d'un œil distrait. Et pourquoi il arrêtait ? Et pourquoi ce petit regard surpris ?

- Non pas que nous deux. Je pensais qu'on pourrait inviter nos familles, tous nos potes de promo à toi et moi … Peut être même les voisins tiens.


Oui, juste tous les deux. C'est tout. Croisant ses bras sous sa tête, Dorian regarda Alby en relevant un sourcil lorsqu'il redemanda confirmation quand au fait de ne pas vouloir passer le nouvel an avec ses amis.

- La maintenant de suite, à en parler, non.


Très clairement, il n'avait pas une grande envie de passer nouvel an avec du monde autour. Peut être était ce cette sale soirée d'hier qui lui restait en travers de la gorge qui lui donnait envie d'éviter tout risque possible de prise de tête à cause d'autres. De base, s'ils le voulaient, ils y arrivaient très bien tous les deux donc non.

- Très sincèrement, j'aurais juste envie de le passer avec toi. Pas avec mes potes, ma famille, ou qui que ce soit.


Il ignorait aussi ce qu'allait faire sa famille à cette occasion, si du moins il y avait quelque chose de prévu c'est vrai aussi. Ah non, Alex lui était chez son meilleur pote pour cette soirée, mais à part ça, aucune idée. Oh il ne se faisait pas de soucis pour eux, ni pour ses potes. Alors avec un bref hochement de tête comme pour confirmer ses pensées et ses mots, il avait de nouveau regardé Alby dans les yeux.

- Non vraiment j'ai juste envie de le passer avec toi. Pourquoi, ça pose un problème ?


Peut être qu'après tout Alby avait envie de le passer avec des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Empty13/9/2015, 23:24

Petit regard blasé quand a la réponse de Dorian d’aller au lac avec tous New York pour le nouvel an. Dites donc, il avait prévu de me renvoyez chier des que je lui posais la moindre question aujourd’hui ? Pas que ça devait faire la deux ou troisième fois de la journée mais si un peu. Enfin, ne lui en tenant pas rigueur, je continuais de l’écouter. Non le passer avec ses amis ne l’intéressait pas. Il voulait juste être avec moi. Et la chose n’était pas pour me déplaire loin de la. Moi le nouvel an c’est normalement un truc que je fête avec ma mère ou sur mon pc. Je n’ai jamais eu l’occasion d’aller a une soirée pour ça donc ce n’était pas une année de plus qui allait changer grand-chose a ma vie. Puis du moment que j’étais avec Dorian, le reste, je m’en foutais totalement. Alors non ce n’était pas un problème.

Me redressant sans rien dire, je m’étais dégagé les jambes de sous Dorian, me plaçant a genou entre ses cuisses avant de me pencher au dessus de lui, allant l’embrasser en premier lieu tout en passant une main sur son visage pendant que je me tenais en appui sur mon autre bras. Redressant mon visage, j’avais regardé celui-ci dans les yeux avec un léger sourire sur les lèvres.

- Bien sur que non pas de problème. Ça me faisait très plaisir qu’on fête ça là-bas rien que tout les deux. Du moment que je suis avec toi moi le reste je m’en fiche…

Au contraire, c’était même un plan qui me plaisait beaucoup plus que d’aller me les cailler dehors ou de risquer un nouveau drame dans une soirée, et de loin. Elargissant un peu mon sourire (affichant mes belles quenottes) j’allais frotter mon nez contre celui de Dorian.

- Noël c’est une fête qu’on passe en famille et le nouvel an avec son meilleur ami alors dans tout les cas, c’est normal que je sois avec toi. Juste toi.

C'était tout ce qui comptait pour moi. Etre toujours avec Dorian pour tous les événements important et les moins. Frottant encore un coup mon nez au sien, j'étais ensuite repartie a l'assaut de ses lèvres pour un baisé tendre, tout en allant doucement faire traîné ma langue sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Empty13/9/2015, 23:39

Et bien il avait la bougeotte aujourd'hui le Alby. Ou bien était ce Dorian qui était juste pas motivé à quoi que ce soit ? Allez savoir. Quoiqu'il en soit, il le laissa bien entendu se poser comme il le voulait entre ses cuisses, et ferma doucement les yeux en sentant ses lèvres sur les siennes, savourant ce contact. C'était bizarre aujourd'hui quand même … Ou était ce lui qui se faisait des idées parce que pas le moral ? Il l'ignorait. Regardant Alby lorsque celui-ci s'était redressé, il eu tout de même un petit sourire à ses mots. Sourire qui s'élargit doucement quand à la fin de sa phrase même.

- Tu as des goûts simples, tu ne te contente que du meilleur.


Objectif continuer à s'auto regonfler le moral, toujours en cours. Aussi, l'idée de fêter nouvel an la bas, que tous les deux était réellement plaisante pour Dorian. Jusqu'ici, nouvel an, c'était soit en famille quand il était plus jeune, et les deux derniers, c'était avec des amis. Alors de faire ça juste tous les deux, ça le branchait quand même pas mal. Et nul doute que d'aller la bas avec toute cette neige ce sera super. Bon il se retiendra de faire une quelconque allusion à Shinning ou quoi que ce soit, pour le coté reclus dans la montagne en hiver. Ah tiens, le retour du bisou esquimau. Ça faisait longtemps. Dorian eu un petit sourire en fermant les yeux, approuvant les dires d'Alby. Et les rouvrit à la fin de sa phrase. Juste lui. Juste eux.

- C'est pas comme si on avait besoin de qui que ce soit pour être heureux.


Dans son cas, il n'avait besoin que d'Alby pour l'être. Et aujourd'hui, il avait la nette sensation que même si Alby avait eu bien des gestes envers lui, qu'un truc clochait. Pas assez de lui. Il n'avait pas eu sa dose. Alors lorsqu'il vint l'embrasser, il était mignon à faire traîner sa langue sur ses lèvres, mais ça n'allait pas lui suffire. Retirant ses bras de sous sa tête, Dorian les passa autour des épaules d'Alby, et releva ses jambes pour enserrer la taille du brun et les faire basculer de coté, inversant leur position, se retrouvant à califourchon au dessus de lui, lèvres contre les siennes. Ses mains délaissant les épaules d'Alby, il les avait glissées sur le visage du brun, pendant qu'il approfondissait ce baiser. Se rappelant encore les mots qu'il lui avait dit la veille. Par rapport au fait qu'il ne lui disait pas souvent qu'il l'aimait. Alors, même s'il n'y arrivait pas, Dorian s'était efforcé de mettre dans ce baiser tout l'amour qu'il avait pour lui. Après tout, c'est bien pour ça que toute cette histoire le touchait. Parce qu'il tenait à lui, parce qu'il était important, et que la moindre des choses le touchant était importante.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Empty13/9/2015, 23:58

Forcé de sourire a la remarque de Dorian sur mes gouts simples mais en même temps de luxe si on suit son idée. Et oui Dorian c’était, comment il m’avait dit ça une fois ? Mon caviar ? Oh tien idée de cadeau pour Castiel ça pour resté sur les trucs venant de Russie. Enfin, on y repensera plus tard. La il y avait plus intéressant sur le feu.

- Non… Personne…

Je n’avais besoin de personne d’autre dans ma vie pour être heureux. Bon. Un peu de ma mère quand même un peu mais sinon non. Comme je lui avais déjà dis, ma vie ne tournait qu’autour de lui. Il n’y avait que lui qui comptais pour moi. Que de lui que je parlais. Que de lui que je me souciais. Il était la chose la plus précieuse que j’avais alors oui, pour ce nouvel an être seul rien qu’avec lui (et peu être Leslie) était tout ce qui me fallait pour être heureux.

Etant donc repartie a l’attaque de ses lèvres, je fus content de sentir Dorian bougé quelque peu. Que ce soit ses bras qui passaient autour de mon cou ou ses jambes autour de sa taille. Pas que depuis ce matin le moindre petit geste de tendresse c’était a moi de le réclamer ou de le crée mais si. Et c’était un peu triste quand même. Alors c’est naturellement sans résistance que je le laissais me basculer sur le coté puis sur le dos, me retrouvant sous lui sans avoir quitté ses lèvres. Alors que ses mains étaient venu se poser sur mon visage, les miennes étaient allé a ses hanches, de part et d’autre en se crispant quelque peu dessus. Répondant a l’appel de son baisé qui se faisait un peu plus intense. Plus amoureux. Et c’était fortement agréable. Approfondissant encore un peu ce baisé, une de mes mains avait remonté dans son dos, longeant sa colonne jusqu’au milieu de son dos.

- Je t’aime tellement…

Dit dans un souffle entre deux baisé. J’avais besoin de lui dire. Après la soirée passée. Notre engueulade. Le fait que j’avais apparemment été plutôt chiant une fois bourré. Les explications de ce matin. Le manque de tendresse de la journée… Je voulais qu’il le sache quand bien même c’était déjà le cas.


Dernière édition par Albert Jagger le 14/9/2015, 09:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Empty14/9/2015, 00:13

Alby d'allongé sous lui, l'embrassant le plus amoureusement possible, c'est non sans plaisir qu'il sentit les mains d'Alby se poser à ses hanches, notant avec un certain amusement leur légère crispation. Partageant un baiser plein de sentiments, même s'il n'était pas hyper motivé pour faire grand chose rappelons-le, il ne pu s'empêcher de doucement frisonner en sentant la main d'Alby longer sa colonne vertébrale. C'est fou comme ce geste la pouvait être assez stimulant, sans bien sûr qu'il ne soit à la hauteur d'une caresse au creux de ses hanches. Et puis bon, force est de constater que même pas motivé pour quoi que ce soit, son corps réagissait tout seul pour lui. Léger bug quand Alby lui dit qu'il l'aimait. Non en fait, gros plantage ! Se concentrant sur ce baiser, s'efforçant d'y mettre tout son cœur, Dorian se sentit mal soudainement. Lui aussi il l'aimait !

- Je …


Petite tentative entre deux baisers, reprenant ses lèvres pour se donner du courage. On respire et on se calme. Parce que oui, encore cette histoire comme quoi il ne le lui disait pas autant que lui le faisait. Et trouvait ça quand même triste.

- Alby je …


Une nouvelle fois, nouveau baiser. Mais comment il faisait lui ? Pour dire ça, tranquille ? Sans aucune pression ? Aussi simplement que lorsque Dorian crachait son venin ? C'était dingue ça … Oh aller merde ! Il pouvait le faire quoi non ?

- Moi aussi.


Et bien non.. On ne dirait pas. Vie de merde … Et pourtant il l'aimait ce con ! C'était si compliqué ? Hein ? Alors que tout ce qu'il voulait lui dire, il l'avait sur le cœur ?

* Je t'aime Alby ! De toutes ces personnes sur terre c'est toi la plus importante, la seule qui compte à mes yeux. Toi et toi seul qui m'es si précieux … Toi que je continuerais d'aimer quoi qu'il arrive, toi que j'aime depuis plus longtemps que je ne le pense, et que j'aime de tout mon être … *


Voila, c'était la mort de dire ça ? Oui. Ça l'était. Ne serait ce que le plus important, c'était compliqué. Ce qui l'était moins, c'était le langage du corps. Ça, ça allait il maîtrisait. Enfin, normalement, sauf si la encore il y avait autre chose à redire mis à part le fait qu'il ne donnait pas la sensation d'être satisfait … Alors Dorian s'était pressé davantage contre lui, et avait glissé l'une de ses mains à son cou pour caresser sa peau du bout des doigts, remontant l'autre à ses cheveux pour les glisser dedans. Allant davantage chercher sa langue de la sienne, n'étant pas capable pour l'heure d'exprimer oralement ce qu'il ressentait, il pouvait quand même bien le faire avec des gestes. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Empty14/9/2015, 09:40

N’attendant pas spécialement de retour de Dorian, pour ne pas dire n’en attendant pas du tout vu que je connaissais la bête, je me contentais de continuer à l’embrassé après ma petite déclaration. Tien, petit intérêt soudain à voir celui-ci tenté de me répondre. C’était surprenant mais loin d’être désagréable. Mes lèvres plaqué au sienne, j’eu néanmoins un petit sourire à l’entendre tenter de lâcher ses mots. Ces mots si durs à dire pour lui je le savais bien. Pour ça que même si ça n’aboutissait pas le geste en lui-même me faisait tout de même déjà énormément plaisir.

Gardant les yeux fermé, j’eu un plus large sourire quand il finit par au moins réussir à lâcher un moi aussi. Doucement mais surement on y arrivait. Moi ça me suffisait. C’était déjà génial d’entendre Dorian dire ça. Comme dit, je n’attendais pas spécialement de retour de sa part. Je savais, même sans trop comprendre pourquoi, que ce n’était pas évident à dire pour lui. Alors ce simple retour me comblait amplement.

- Oui je le sais…

Qu’il n’en vienne pas à me claquer dans les doigts justes pour me dire ça. Pas besoin de l’entendre pour le savoir. Ça me faisait plaisir c’est sûr mais même s’il n’arrivait pas à me le dire il me le montrait tous les jours alors ça me suffisait.

Et d’ailleurs en parlant de la façon de parler de Dorian autrement qu’avec des mots, j’eu un léger frisson en le sentant ce presser d’avantage à moi. De sentir ses mains glissé entre mon cou et mes cheveux. De sa langue qui partait un peu plus à la recherche de la mienne. C’était très intéressant tout ça. Ma main toujours dans son dos avait fait le chemin inverse, longeant sa colonne jusqu’à retourner à sa hanche. Lâchant un petit soupire de plaisir entre deux baisé, j’avais finalement remonté mes bras dans le dos de Dorian, l’enserrant avant de me redresser, me retrouvant assis face à Dorian. Le tenant toujours dans mes bras avant de redescendre mes mains sur ses hanches, les crispant dessus tout en le pressant quelque peu, l’incitant à se presser d’avantage sur moi. Petit sourire amusé contre ses lèvres.

- Dit donc… On n’a toujours pas fait tout le tour de ton cadeau d’anniversaire…

Celui offert par ses potes a son anniversaire. Qui contenait plein de petit truc sympathique pour jouer tous les deux. Oh on avait déjà utilisé quelques trucs. L’air de rien le Kâma-Sûtra c’est technique sur certain point d’ailleurs ! Mais sympa aussi. Le sous vêtement en bonbon pareil c’est sans grande surprise que j’avais beaucoup aimé ça hein. Les capotes, bon ça Dorian les avait refilé a Alexis non sans une petite réplique moqueuse de son cru. Mais quoi qu’il en soit, nul doute qu’il nous restait pas mal de chose a testé dans cette boite et non je ne pensais pas forcement au menotte ou truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Empty14/9/2015, 11:04

C'était cool quand même qu'il ne lui tienne pas rigueur de sa difficulté à répondre à ses sentiments. Même s'il savait que ça lui ferait quand même bien plus plaisir si Dorian arrivait à dire ces foutus mots sans avoir l'impression de clamser. Il n'y avait qu'à voir les fois ou le blond arrivait à lui sortir une petite déclaration, l'effet était assez immédiat et conséquent.

Pour l'heure, ce n'était pas le moment des grandes déclarations d'amour ou quoi que ce soit. Ils étaient sur un terrain qui allait bien mieux à Dorian. Les démonstrations physiques, ça, ça lui parlait. Et de sentir Alby réagir sous lui était plus qu'encourageant. Esquissant un léger sourire au petit soupir qu'eu le brun, il le laissa le serrer davantage et les faire s'asseoir l'un en face de l'autre Venant automatiquement contre lui à la pression de ses mains à ses hanches, Dorian se dit alors que son corps était une sale traînée. Oui, parfaitement ! Parce que clairement dans sa tête, Dorian n'avait pas du tout les idées pour ça. Tout ce dont il avait envie, c'était juste de le serrer contre lui, dans ses bras, de le sentir proche de lui, mais rien de plus. Il suffisait qu'Alby y aille de son petit soupir et de ses mains sur lui pour que son corps entier réagisse. Je vous jure …. Et en plus il fallait qu'il trouve la proposition d'Alby intéressante !

- Hum … non en effet …

C'est que dans le style boîte à surprise, c'était assez complet comme truc vous voyez. Mais, même si tout son corps réagissait à la moindre de ses caresses, franchement, la tête n'y était pas. Ce qui ne l'empêcha cependant pas de lui murmurer contre les lèvres d'un air amusé :

- Pourquoi, tu as envie de te faire ligoter ? Tu verra, je sais faire de jolis nœuds ….


Il ne niera pas avoir déjà pratiqué un jour. Enfin, dans sa tête du moins, Alby ligoté, ça voulait plus dire lui même au dessus, et avec sa petite révélation quand à l'incident technique, ça lui avait clairement coupé la chique pour un bon moment. Quand à tenter de prendre cette position. Cependant, ça ne changeait rien au fait que non, Dorian n'était pas trop chaud pour aller plus loin mais comment …

A taaaaable !


Tiens, première fois que Dorian était presque content qu'ils se fassent couper en plein élan par la voix de Roy qui venait du couloir … Triste non ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Empty14/9/2015, 11:29

Voyant que mon idée de boite a cadeau semblait parlé a Dorian, j’eu un sourire tout en continuant de chercher ses lèvres, il allant de façon un peu plus insistante dans mes caresses, descendant mes mains en bas de son dos pour mieux les remonter sous la chemise, caressant sa peau. Sourire un peu plus large à la question/proposition de Dorian.

- Et pourquoi pas… ça peut être sympa…

Bon clairement dans ma tête si quelqu’un devait être attaché ce n’était pas moi. Après je savais bien le blocage que faisait Dorian sur la chose. (Beaucoup de blocage ce petit quand même) alors si ça pouvait l’aidé a passé outre, pas de souci pour me sacrifier. Puis comme dit, ça pouvait être sympa… Enfin quoi qu’il en soit, moi en tout cas j’étais bien dans l’ambiance, envieux de passer a un peu plus que des câlins et baisés. C’est d’ailleurs pour cette raison que mes mains se crispaient un peu plus sur la peau de Dorian, redescendant lentement sur sa taille avant d’arriver à ses hanches. Y posant mes mains avant de le presser un peu plus contre moi, à lui faire sentir mon envie…

Mais forcement, en entendant la voix de Roy nous appeler pour manger, déception… Quittant les lèvres de Dorian, j’avais baissé ma tête sur son épaule, l’air abattu par ce sort qui s’acharnait. Relevant néanmoins la tête, je regardais à nouveau Dorian, un petit sourire malicieux sur les lèvres.

- Et si on sautait le repas ? …

Pour continuer la ou on en était. Dire à quel point j’en avais envie ! Moi ! Sauter un repas ! Bon bien sur je ne comptais pas vraiment sauter le repas. Juste le repousser a après quoi. Mais l’idée restait la même.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Empty14/9/2015, 11:44

Oui mais si Alby ne l'aidait pas à reprendre ses esprits à trouver intéressant cette idée intéressante ! Parce que bon, la de suite, clairement, être attaché …. certes ça le rebutait moins, mais dans l'immédiat ça ne le branchait pas des masses non plus. Ça en plus du fait qu'il n'avait pas la tête à ça … Certes il s'était dit qu'il sera le meilleur amant qu'il ait jamais connu, lui faire à jamais oublier ce que c'était avec les autres … Mais minute. Un peu de répit. S'il vous plaît. Oh et lui qui se crispait davantage sur lui, avec ses mains, et cette façon de l'attirer à lui, comprenant parfaitement à quel point Alby en avait envie … Oh et son propre corps aussi. Ça, pas de soucis de ce coté tout était déjà bien réveillé, aucun problème de ce coté ! Il ne savait pas s'il devait mettre ça sur le compte des hormones bien en folies chez lui, sur le compte d'Alby, de la vie … Il ne savait pas. Mais merde quoi.

Aussi, c'est bête, mais cette proposition à aller manger, enfin, l'invitation, ça tombait quand même bien, coupant court à ses pensées qui s'embrouillaient plus qu'autre chose. Voyant Alby relever la tête de son épaule, il lui sembla bien reconnaître ce petit sourire. Celui qu'il aimait car prometteur de plein de choses très sympa … Mais ce qu'il lui dit lui fit ouvrir plus grand ses yeux !

- De … quoi ?


Attendez … Mais c'était quoi ce bordel, oh ? Lui qui n'était pas motivé et Alby en mode chaudière à être prêt à ne pas aller manger pour s'envoyer en l'air ? Non mais vraiment aujourd'hui, il y avait un truc qui clochait. Et pas qu'un peu. Bon, sinon. Il faisait quoi … Il se laissait aller comme le réclamait son corps, ou bien il suivait sa tête qui lui disait que non, c'était pas la priorité dans l'immédiat ? Dur dilemme … Affichant un petit sourire en coin, Dorian finit par poser ses lèvres sur celles d'Alby, brièvement mais de façon assez poussée, avant de s'en séparer.

- Roy ?


Quouaaaa ?


- Dis à papa qu'on a mangé juste avant de venir et qu'on a pas faim.


Okéééé.


Non mais oh ! Les choses prenaient un tournant qu'il n'aimait pas et il fallait quand même un peu remédier à cela ! Enfin, précisons simplement quelque chose :

- Par contre, je te préviens … je suis encore naze de cette soirée, alors ….


Alors les gros délires de se faire attacher, lui faire un numéro d'actrice porno ou quoi que ce soit … Il ne le lui promettait pas. Juste qu'il soit prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Empty14/9/2015, 13:09

Oui bon, l’air surpris de Dorian ne m’étonnait ou ne me vexait pas. Moi qui proposais de sauter un repas je pouvais aisément comprendre que ça choquait. Mais comme dit, ce n’était que partie remise. La pour le moment, la seule chose dont j’avais envie était le corps de Dorian que j’avais l’impression de ne pas avoir touché depuis des jours. Chose vrai en même temps vu que ça remontait à vendredi soir. Mais c’était surtout toute cette distance dans la journée qui me chagrinait. J’avais besoin de sentir Dorian proche de moi. Cette façon étant la plus simple pour l’atteindre.

Sur le coup, j’eu quand même un petit moment de doute quand a la réponse de Dorian. L’espèce de réflexion ou d’hésitation qu’il avait eue m’avait semblé bien étrange. Soulagement du coup en le voyant sourire en coin et dire à Roy de faire passer le message comme quoi on ne venait pas mangé. Ah ! Enfin je retrouvais mon homme ! C’est donc bien rapidement que j’avais resserré mes mains sur lui, partant lui embrasser le cou.

- Hmm… C’est donc à moi de m’occuper de toi…

Chose dites en même temps que mes mains étaient remonté le long de son buste, jusqu’à arriver au col de sa chemise, commençant à en détacher les premiers boutons pendant que je continuais d’embrasser son cou. Deux trois boutons ouvert, je continuais à détacher les autres mais ma bouche elle avait continué sa route, passant de son cou à sa gorge, puis descendant encore sur sa clavicule et le haut de son torse. Petit à petit, tous les boutons de sa chemise avaient fini par être ouvert. Glissant mes mains de part et d’autre de sa taille, je les avais remonté doucement, le caressant du bout des doigts jusqu’à arriver à ses épaules pour en faire glisser le vêtement le long de ses bras. Repartant avec un soupire d’envie à la découverte de son torse, aussi bien par mes mains que par mes lèvres, finissant par descendre une main sur son entre jambes, le caressant à travers son pantalon.

- J’ai trop envie de toi…

Dis dans un nouveau soupire qui exprimait bien mon excitation. Ça plus mes mains qui c’étaient de nouveau crispé sur lui. Rapidement, j’avais fini par le faire basculer sur le côté, me plaçant au-dessus de lui entre ses jambes. Retournant a ses lèvres pour un baisé plein d’entrain pendant que je me pressais contre lui. Finissant par glissé de nouveau une main à son pantalon, le caressant de nouveau avant de remonter sur sa ceinture pour défaire celle-ci, ainsi que son bouton et sa fermeture éclair. Entrant ma main à l’extérieur même de son boxer pour le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Empty14/9/2015, 13:29

Message de passé, ou du moins de transmit, Dorian n'eu pas à attendre le moins du monde pour sentir Alby revenir à la charge, sentant ses mains se presser davantage sur lui et ses lèvres dans son cou. Et sinon oui, il semblerait bien que c'était à Alby de se charger des choses.

- Comme si ça te dérangeais …


Et comme si Alby était une étoile de mer pendant leurs rapports ! Même depuis le début il avait toujours participé. A sa façon, mais il n'avait jamais attendu que ça se passe. Suffisait de mettre la machine en route et c'était bon. En tout cas, Dorian avait fermé les yeux en penchant légèrement la tête en arrière, pour laisser davantage de place à Alby et à ses lèvres sur son cou, passant ses mains sur le torse du brun distraitement. Certes, la pour la peine, ça mettait un peu de temps pour que son envie soit totalement présente. Ça arrive hein ! La preuve, même à lui ! Clair que tout son corps entier réagissait on ne peut mieux à ses lèvres qui passaient de sa gorge à son torse. Alors, les yeux fermés, Dorian se contenta de doucement, se laisser aller, savourant ses lèvres sur lui, puis ses mains qui lui retirèrent sa chemise, l'y aidant. En tout cas, il n'y a pas à dire, c'était drôlement agréable d'être comme ça, à la merci du désir de l'autre. Enfin, à la merci, on se comprends. Mais de ressentir l'envie d'Alby de part ses baisers et de ses mains, c'était très plaisant, et clairement, ça l'aidait pas mal à se mettre dans l'ambiance. Ah, sa main à son entre jambes et sa phrase avaient encore plus aidé le blond ! Ceci en plus d'une nouvelle crispation de ses mains sur lui.

- Hum ? … J'ai hâte de voir ça …


Fit Dorian doucement, d'un ton un peu amusé, et très intéressé. Ah tiens, le voilà qui se retrouvait de nouveau allongé, Alby entre ses cuisses. Répondant à son baiser avec grand plaisir, il ressenti une vague de désir l'envahir en le sentant ouvrir son pantalon, et soupira alors contre ses lèvres en sentant sa main glisser entre ses vêtements afin de le caresser. Bon aller quand même, il pouvait quand même bien, au moins lui retirer quelques vêtements, pas de raison pour lequel il soit le seul juste en pantalon. Alors il passa ses mains au bas du pull que portait Alby, et l'attrapa en même temps que le tshirt qu'il portait en dessous, et, lui faisait retirer sa main de son pantalon, lui fit passer ses vêtements par dessus sa tête pour les envoyer valser au pied du lit. Lui adressant un petit sourire, Dorian lui fit un signe de tête.

- Je t'en prie, tu peux continuer.


Pas que c'était très sympa ce qu'il faisait dans son pantalon, mais si. Remontant ses mains à ses joues, Dorian alla lui rapprocher son visage du sien, afin d'une nouvelle fois l'embrasser, et se laisser porter par l'ambiance du moment. Glissant ses doigts du visage d'Alby, il les descendis le long de son cou pour lui caresser ses épaules et passer dans son dos, le pressant davantage contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Empty14/9/2015, 13:59

Oh qu’il ne s’inquiète pas. J’avais prévu de lui montrer la chose bien rapidement. Autant en générale c’était plutôt Dorian qui pressait les choses en voulant passer à l’étape suivante quand moi j’étais encore à vouloir des baisés et des caresses. Autant aujourd’hui, j’avais justement envie d’arrivé le plus rapidement possible à ce moment-là. Enfin sans griller les étapes pour autant. Un peu de romantisme que diable ! Enfin, romantisme… on se comprend. Continuant alors de caresser Dorian, que ce soit juste en passant ma main le long de son membre ou en l’enserrant légèrement, voilà que je m’en faisais chasser. Enfin, j’avais bien compris que c’était pour me retirer mon pull alors pas de souci. Aidant d’ailleurs Dorian à se faire, j’avais relevé les bras le temps que mon pull ne me quitte, finissant par regarder Dorian avec un sourire des plus amusé et excité quand celui-ci me pria de continuer. Mais sans souci. A sa demande, nos lèvres étaient de nouveau lier. Baisé auquel je répondais avec envie. Toujours dans l’optique d’obtenir plus de lui. J’avais d’ailleurs fini par me redresser, me plaçant à genoux entre ses jambes le temps de lui faire retirer son pantalon, boxer avec. Large sourire purement pervers à le voir ainsi nu devant moi.

Restant à moitié à genoux, je m’étais penché sur Dorian pour aller retrouver ses lèvres, appuyé sur un bras pendant que mon autre main s’activait à mon pantalon pour ouvrir celui-ci. Aidé par Dorian, il n’avait pas fait long feu avant de rejoindre nos autres vêtements. Me relaissant alors tombé sur lui, retrouvant ses lèvres de plus belle et de façon tout aussi passionné, mes mains glissaient sur son corps, a le caresser sur bout des doigts, avec plus ou moins d’insistance pendant que je frottais mon membre au sien. Repartant dans son cou pour l’embrasser, j’avais au passage remonté une main, portant mes doigts à ma bouche pour me les humidifier avant de les descendre sur Dorian, allant caresser son intimité avant d’y rentrer un puis deux doigts. Tout en l’embrassant, je faisais de petit mouvement de va et viens. Soupirant de plaisir à son oreille tout en me frottant a lui, a son membre. Mais j’avais tellement envie de plus et maintenant. Retirant mes doigts, je m’étais saisi de ma verge, allant la placer à l’entrée de Dorian. Petit étonnement en trouvant ça bien plus serré que d’habitude. Plus difficile à rentrer, il allant donc doucement mais non sans gémir de plaisir contre son oreille au fur et a mesuré jusqu’à y être entièrement, commençant alors de petit va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Empty14/9/2015, 14:15

Son pantalon ne resta pas bien longtemps sur lui, bien vite retiré. Et tiens, nouvelle vague d'excitation quand au visage qu'affichait Alby ! Au moins un qui était à fond dans le truc ! Mais soyez sans crainte ça va bien finir par venir pour Dorian, l'envie et l'excitation tout ça. En tout cas c'était sympa de se laisser doucement porté de la sorte. Retrouvant avec plaisir cependant les lèvres d'Alby, remarquant qu'il s'occupait de retirer son propre pantalon, Dorian avait rabaissé ses mains pour lui donné un petit coup de main, jusqu'à ce qu'ils finissent tous les deux nus l'un contre l'autre. Les yeux clos, le blond eu un soupir d'aise en le sentant contre lui, ses mains sur sa peau, ses lèvres sur les siennes. Parce que le contact ainsi était rudement agréable, peau contre peau. Et membre contre membre, ça aussi, de toute, Alby était aux premières loges pour savoir l'effet que ça faisait sur son corps que ce contact. Quand même … Une nouvelle fois il se traita mentalement de traînée, même si l'envie n'était pas folle non plus, son corps s'emballait … Relevant la tête en arrière en sentant la bouche d'Alby dans son cou, il eu un léger soupir en sentant les doigts du brun aller à son intimité, le caresser puis le pénétrer. Très franchement, ça lui allait ainsi, rester comme ça de la sorte. Rester au stade des préliminaires, sentir leurs virilités se frotter l'une à l'autre, entendre les soupirs de plaisir d'Alby et quelque peu d'impatience, vraiment, ça lui allait.

Mais il ne dit rien ou ne râla pas lorsqu'il sentit les doigts d'Alby le quitter, avant de le sentir commencer à le pénétrer. Forcément, lui aussi nota qu'Alby n'était pas rentré aussi facilement qu'à l'habitude. Comme quoi, on ne peut pas spécialement cacher le fait qu'on a pas totalement envie. Oh bah, il mettra ça sur le compte de la fatigue de la veille et puis voilà. Oui, elle a bon dos cette soirée ! Et en même temps, si elle n'avait pas eu lieu, croyez-le, il aurait été bien plus actif sous ses caresses et ses baisers. Se détendant tout de même au mieux, il laissa Alby le pénétrer entièrement, soupirant tout de même légèrement d'aise en le sentant en lui, avant de s'accrocher à ses épaules en le sentant débuter des va et viens en lui. Jambes écartées de part et d'autre du brun, Dorian avait gardé les yeux fermés, pour davantage se concentrer sur les sensations ressenties. Pour écouter davantage son corps que sa tête. Dingue ça aussi ! Le reste du temps aucun soucis pour ça, dans ces cas la, sa tête se faisait largement la malle, et quand ça l'arrangeait pas voilà que son cerveau se mettait à fonctionner ! Tout pour faire chier. Tsss …. Oh bon, on a dit, on écoute son corps et pas sa tête. Donc, qu'il arrête de penser aussi. Ouvrant les yeux, Dorian chercha le regard d'Alby, tournant la tête :

- Viens, embrasse-moi.


Il était mignon à gémir de la sorte à son oreille, mais il avait besoin de ses lèvres sur les siennes, la, de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Empty14/9/2015, 14:42

Bien que des plus excité tellement j’avais envie de lui, je bougeais tout de même assez doucement en lui. Les préliminaires n’avaient pas été des plus longue ou du moins, moins préparatrice et peut-être alors était ce pour ça que c’était moins facile à entamer qu’a l’habitude. Mais même sans ça je voyais bien qu’un truc clochait un peu. Même s’il m’avait prévenu être fatigué, la, Dorian n’était carrément pas avec moi. Enfin il était là, semblait apprécier, mais tout en semblant assez en retrait du truc. Bien loin qu’à son habitude. Ce n’était pas la première fois qu’on le faisait que ce soit au réveil, au couché, après une longue journée à être totalement crevé et pourtant, quand il est question de sexe, compté sur lui pour retrouver du poil de la bête. Là il se laissait juste guidé et c’était juste… bizarre.

Mais quoi qu’il en soit, je n’avais pas envie d’arrêter. Je voulais juste retrouver Dorian. L’amener à avoir autant envie que moi-même si ça devait prendre un peu de temps. Alors quand placé à son oreille, celui-ci avait tourné un peu la tête vers moi, réclament mes lèvres, je ne m’étais pas fait prier pour aller l’embrasser. L’embrassant dans un premier temps avec une légère retenue, propre au mouvement de bassin que j’avais en lui. Puis y allant petit à petit avec un peu plus d’entrain, glissant ma langue dans sa bouche a la recherche de la sienne pendant qu’en même temps, j’accélérais le rythme de mes coups de reins.

Appuyé sur un bras à côté de la tête de Dorian, j’avais glissé mon autre à sa cuisse, passant sous celle-ci pour la relever un peu plus contre lui. Continuant à l’embrasser petit à petit avec un peu plus de fougue, faisant de même dans la façon de bouger mon bassin. C’était peut-être ça le problème. Je n’y allais pas suffisamment comme il aimait pour qu’il arrive à se mettre pleinement dans le truc. Du coup je m’y appliquais, à y aller plus fort et plus vite alors que mes lèvres avaient quitté les siennes pour partir sur son épaule, embrassant celle-ci avant de commencer à la mordre gentiment mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Empty14/9/2015, 14:57

Avec plaisir il constata qu'Alby ne mit pas longtemps, à accéder à sa requête, soit de venir l'embrasser. Passant ses bras autour de ses épaules, il savoura ce baiser. Puis il le sentit approfondir davantage celui-ci, allant à la rencontre de sa langue avec la sienne, le sentant accélérer également ses va et viens en lui. Qu'il fasse. Ça va il était dedans, il ne risquait pas d'avoir mal non plus. Certes, il avait bien senti qu'il fut plus difficile pour lui de venir, et dans un coin de sa tête, espérait qu'Alby ne se soit pas trop posé de questions dessus. Parce que bon, le nombre de fois ou il y allait en mode Yolo sans préparation, juste avec la virilité d'Alby d'humidifiée hein ….

Relevant alors sa cuisse contre lui même en sentant Alby la lui relever, il constata avec plaisir cependant qu'Alby y allait plus gaiement dans ses mouvements et dans ce baiser. Y répondant aussi avec plaisir n'en doutons pas. Mais la encore, bah .. il avait du mal à être pleinement dans l'ambiance. Quoi, il quittait ses lèvres ? Plus de souffle ? Ah non, c'était pour autre chose de bien plus appréciable de son avis. Si au départ ce baiser sur son épaule ne le fit pas spécialement réagir, de sentir ses dents sur son épaule qui la, eu de l'effet.

- Hum …


Gémissement cette fois, un vrai, étouffé en se mordant les lèvres en crispant légèrement ses mains sur les épaules du brun. Ouais, la, Alby avait trouvé le truc pour le faire vraiment démarrer. Bien que ce n'était pas les morsures en bonne et due forme auxquels il avait été habitué, c'était assez pour l'exciter davantage. Et profiter plus encore de ses va et viens en lui, plus forts que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Empty14/9/2015, 15:31

Oh ! Ça marche ! Moi qui commençais à désespéré de voir Dorian se laissé un peu plus aller, voilà qu’une petite morsure semblait relancer la chose. Sans surprise, de l’entendre gémir de la sorte tout en sentant ses mains se crisper sur moi, une large vague d’excitation m’avait traversé le corps, frémissant dans le sien tout en crispant un peu plus ma main sur sa cuisse. Dans la foulée, ayant bien saisit la réaction que lui avait produit ma petite morsure, je ne m’étais pas fait prié pour y aller de plus belle. Le mordant à nouveau avec plus d’insistance. Y allant aussi plus franchement dans mes coups de reins, porté par la vague d’excitation qui m’avait traversé. Baladant ma bouche de son épaule à son cou, j’y allais pour le coup joyeusement dans mes morsures pendant que ma main avait glissé de sa cuisse jusqu’au creux de sa hanche, caressant celui-ci avec insistance et sans relâche.

De base, j’étais pour ma part bien dans le truc malgré la faible participation de Dorian. Mais autant dire que ce simple gémissement, cette simple réaction m’avais bien re propulsé dans l’ambiance. Continuant alors de bougé en lui de façon plus soutenu. Plus franche et profonde, j’avais aussi relevé mon visage vers le sien, allant trouver ses lèvres pour un baisé des plus envieux et passionné. C’était con mais j’étais tellement content d’avoir enfin obtenu une réaction de sa part. Je m’en retrouvais excité comme pas possible.

Prolongeant encore un peu mon baisé, j’avais fini par mordre légèrement sa lèvre, retournant dans sur son épaule pour le mordre plus franchement tout en continuant de me mouvoir rapidement en lui. Trop excité. Tellement d’ailleurs, et envieux de le voir dans le même état que moi, je m’étais retirer, me redressant rapidement et tout aussi rapidement l’avais guidé pour le faire retourner. Attrapant ses hanches pour le faire se redressé à quatre pattes avant de le reprendre, rembougeant directement rapidement en lui. Râlant de plaisir et d’excitation contre lui. Une main à sa taille, je m’étais penché sur lui, allant le mordre au niveau des cotes pendant que mon autre main c’était glissé a sa virilité, l’enserrant avant de lui prodigué des va en viens en rythme avec mes coups de reins.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Empty14/9/2015, 16:07

La réaction qu'eu Alby ne passa pas inaperçue à ses yeux, croyez-le ! Que ce soit ses crispations sur lui, ou ses nouvelles morsures, ou encore ses coups de reins en lui, clairement, ça avait encore plus excité Alby ! Ah c'est que d'habitude monsieur est habitué à voir Dorian en demande, à la moindre caresse, alors quand il avait moins de réaction, sûr que ça devait changer pas mal. Pour la peine, Dorian se mordit davantage les lèvres en le sentant continuer à le mordre avant de relâcher sa bouche en sentant l'une de ses mains aller au creux de sa hanche, lui arrachant un tremblement de plaisir. S'accrochant davantage à ses épaules, savourant bien plus ses coups de reins en lui, Dorian accueilli ce baiser avec bien plus d'entrain que tout à l'heure, c'est sûr ! Et bien comme quoi, ça va, on y arrive … ça y est, il était enfin bel et bien dans l'ambiance, et de nouveau bien excité comme il pouvait l'être à son habitude.

Continuant à gémir sous ses morsures, la tête penchée en arrière pour lui laisser plus de place, c'est un peu perdu il faut le dire qu'il sentit Alby se retirer de lui. Se mettant à quatre pattes sans plus tarder il agrippa les draps en le sentant revenir en lui, gémissant de plaisir sans s'en cacher. Quand même, Alby avait mis du cœur à l'exciter réellement, autant lui donner gain de cause. Et d'ailleurs, ça suffisait bien de ne faire pas grand chose au passage. Raison pour laquelle, Dorian commença à bouger ses propres hanches pour accompagner les mouvements d'Alby, pour plus de sensations. Se laissant porter par les gémissements que poussait Alby dans son dos, il y alla également plus gaiement dans les siens en sentant les dents du brun se planter de nouveau sur sa peau, et ferma davantage les yeux en sentant sa main le prendre en main, lui prodiguant des va et viens au même rythme que son bassin. Enserrant davantage les draps dans ses mains, la bouche entrouverte qui laissait libre court à ses gémissements de s'en extraire, clairement à présent, Dorian était totalement dans l'ambiance. Ça avait mit le temps mais c'était bon la. En preuve son léger cambrement, et son souffle coupé par le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Empty14/9/2015, 17:10

Pas à dire, rien de tel que d’entendre Dorian gémir pour me faire plaisir. Pour m’encourager a continué, à donner de ma personne pour le bon plaisir de celui-ci. Et le mien aussi oui. Mais pour le coup cette fois, les choses avaient quand même été bien difficile à démarrer. Ça en était limite perturbant de voir Dorian avec si peu de réaction. Si peu de gestes. Presque pas de demande. Non mais il se rendait compte que c’était un truc a que je me fasse des films de fou dans ma tête genre ça y est, il en avait marre de moi, je ne l’excitais plus ou des choses comme ça. Bon oui en effet j’y avais belle et bien pensé. S’il ne c’était pas enfin mit à réagir d’ailleurs il y aurait eu des chances pour que je sois totalement coupé…

Mais là, de le voir enfin avec moi. De sentir son corps réagir, de l’entendre gémir et, attention mesdames et messieurs, de le sentir enfin participé au truc en bougeant son bassin contre moi, mais c’était un truc de fou ! L’extase totale ! Il en fallait pas plus pour me faire lâcher un râle plus fort que les autres tout en affichant un sourire de bien heureux. M’en donnant un peu plus à cœur joie dans mes coups de reins. La tache avait été longue et laborieuse mais on y arrivait putain ! Enfin pour autant, rien n’était forcément acquis alors ne nous emballons pas et continuons tout ça. Mais au moins, un peu moins perturbé dans ma tête. Petite crise d’euphorie même.

Affairais donc à appliquer des va et vient sur sa virilité en rythme avec mes mouvements de bassin, je restais aussi penché sur lui, le mordant de ci de la avec plus ou moins d’insistance. Parfois peu être plus fort que de raison mais c’était une tel libération de le sentir enfin dans le truc. Ma main a sa hanche avait fini par glissé le long de son corps jusqu’à rejoindre sa nuque, glissant ma main dans ses cheveux avant d’y refermer mes doigts, sans forcement tirer dessus comme un dingue mais a m’y accrocher un peu tout de même tout en continuant a me mouvoir en lui de façon bien soutenu, porté par tout le plaisir et l’excitation qui m’avait gagné d’un coup quand celui-ci c’était enfin reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Empty14/9/2015, 17:23

Malgré tout le plaisir qu'il prenait subitement, vraiment, Dorian se nota un truc dans sa tête quand même. Qu'à l'avenir il serait peut être drôle de jouer de ça. De peu de réaction. Bon, tout en étant vraiment dans le truc cela va sans dire, mais en lui faisant comprendre qu'il allait devoir travailler dur pour obtenir une quelconque réaction de sa part. Ce sera bien différent de la ou vraiment, ils partaient de loin les deux. Enfin surtout Dorian. Enfin à croire que ce moment de flottement n'avait jamais existé vu la façon dont il avait de bouger ses hanches pour aller à la rencontre du bassin d'Alby, gémissant sous ses coups de reins en lui, ainsi qu'à ses morsures de part et d'autre de son corps. Quoique pour cela, Dorian poussait ce qui ressemblera bientôt à des cris s'il continuait de la sorte, lorsqu'il le mordait plus fort. Amusant de constater aussi, du moins de son avis, à quel point de sentir ses dents se planter sur sa peau pouvaient autant l'exciter, tendant son corps sous ses assauts de part et d'autre. Que ce soit avec ses coups de reins en lui, sa main sur sa virilité ou ses morsures.

Frissonnant légèrement en sentant la main d'Alby longer son corps, il sentit bien vite ses doigts se glisser dans ses cheveux, les attrapant. Relevant légèrement la tête en les sentant, Dorian se mordit un temps les lèvres pour tenter de taire un peu ses gémissements, tout en continuant de bouger ses propres hanches. Il avait mis le temps à être entièrement dans l'ambiance, mais une fois que ça y était, c'était bon. Entre deux soupirs et gémissements, étouffés, la voix teintée de plaisir, Dorian réussit à dire :

- Ah … continue …

Oui bien sûr qu'il se doutait qu'il n'allait pas arrêter tout d'un coup sans raison, comme ça hein … Mais c'était une façon de lui faire comprendre qu'il appréciait le traitement. Si ses réactions ne parlaient pas pour lui soit dit au passage. Et de lui faire également savoir à quel point lui aussi était excité à présent, toute son attention vouée à Alby, le faisant doucement se cambrer davantage sous ses coups de reins.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Empty14/9/2015, 17:50

Ah bah non désolé mon gars j’ai footing a 20 heures donc continuer ça va pas être possible. Allé t’inquiète, on reprend ça tout a l’heure ! Non mais il était fou lui. Avec tout le temps passé a le motiver. La galère pour obtenir un semblant de participation il croyait que j’allais m’arrêter comme ça ? Tout ça avait beau être terriblement excitant, grisant et j’avoue, par moment je devais quand même bien prendre sur moi pour ne pas me laissé trop emporté, il n’empêche qu’il était hors de question de m’arrêté maintenant. Et histoire de bien lui faire comprendre ça, j’y avais été d’une série de coup de reins bien plus appuyé, tirant au passage un peu plus sur ses cheveux tout en remontant mon visage au sien, ou du moins a son oreille que j’avais été prendre entre mes dents.

- Et si j’arrête… Tu fais quoi ? …

Chose que je ne fis pas bien sur. Bien que tout de même, j’avais nettement ralenti. Entrant et sortant lentement en lui mais profondément. Appuyant le plus possible contre lui. Et il m’en avait fait bavé depuis tout a l’heure, je pouvais bien lui rendre un peu la monnaie de sa pièce. Puis en plus c’était pas mal excitant je dois l’avoué…

Du coup, attendant la réponse de Dorian, ma main sur sa virilité avait elle aussi ralenti le rythme, bien que l’enserrant un peu plus fermement. Mon autre main avait quitté ses cheveux pour longer sa nuque et passé a sa gorge, l’empoignant sans la serrer pendant que mes lèvres avait quitté son oreille pour aller sur son épaule, y laissant traîner mes dents sans le mordre réellement…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Empty14/9/2015, 18:06

Bon, Dorian ne lui demandait pas non plus d'accélérer comme un fou ou quoi que ce soit, mais ma foi, c'était très bon à prendre. Aussi, sous ces coups de reins plus rapides en lui, il ne se gêna pas pour gémir de plus belle, redressant un peu plus le haut de son corps en se cambrant davantage en sentant les doigts d'Alby lui tirer un peu plus les cheveux et soupira de plaisir encore en sentant Alby prendre son oreille entre ses dents et … et quoi ? Mais … quoi de chez quoi ? S'il arrêtait ? Mais il s'était cru ou le mec ? D'ou on lui demandait d'arrêter la comme ça alors que les choses étaient tellement bien parties ? Malade ! Et en plus ce salopard avait tout ralenti ! Mais en y allant bien plus intensément, juste assez pour le faire rage qu'il n'y aille pas plus vite. Saloperie ! Entre ça, sa main qui avait ralenti la cadence mais pour le serrer un peu plus, et ses dents qui le narguaient …

- Ce que je ferais ?


En premier lieu, ce que Dorian fit, ce fut se dégager d'Alby. Entièrement. Dégageant ses mains de lui, et non, il ne lui demandait pas son avis, il ne fit également sortir de lui, pour qu'il puisse se retourner et lui faire face. A quatre pattes devant lui, lui lançant un regard qui était assez parlant quand à toute l'envie de lui qui l'habitait à ce moment, Dorian se rapprocha d'Alby en remontant ses mains sur son corps.

- Tss tss tss …. Tu n'as toujours pas appris ta leçon ?


Genre … pas trop le chercher ? En d'autre temps, peut être qu'il aurait bien volontiers joué le jeu, à le réclamer et tout ça. Mais pas la. Malade ! Il savait d'ou Dorian revenait la ? Non ? Bon. En tout cas, le blond le poussa alors en arrière afin de l'allonger et sans plus tarder monta à califourchon sur lui, empoignant ses poignets ensemble dans une seule main. Son autre de libre s'était dirigée vers la virilité d'Alby, la prenant en main pour venir la presser contre son intimité sans pour autant s'y encastrer.

- Voila ce que je vais faire. Me servir.


Jamais mieux servi que par soi même dans ce monde de toute non ? Alors avec un clin d'oeil, Dorian finit par se rabaisser sur la virilité d'Alby, s'arrachant au passage un gémissement de plaisir, avant de commencer sans plus tarder à onduler au dessus de lui. Se penchant vers le brun, il alla pour l'embrasser, mais bifurqua au dernier moment à son oreille pour la lui mordiller. Tiens, ça t'apprendra à jouer les emmerdeurs quand il le faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Empty14/9/2015, 18:47

Premièrement, petit krkrkr en moi-même, bien content de me dire que Dorian devait être en mal. Tien vengeance saloprie ! Deuxièmement petit « mais héheuu ! » à peine audible mais pourtant exprimé en sentant Dorian se dégager et me dégager. Non mais ce n’était pas ça le programme ! Petit regard interloqué dans un premier temps en voyant Dorian se tourner. Me disant que j’avais peu être merdé. Qu’il n’était peu être pas autant dans l’ambiance que je le pensais. Petit coup de flippe assez vite balayé en voyant l’expression sur son visage. Petit sourire a la con rassuré sur le mien.

- Faut croire …

Baissant les yeux sur les mains de Dorian, je les avais bien vite remontés vers les siens au moment ou il me poussait en arrière, me laissant faire sans résistance. Portant instinctivement mes mains a ses hanches une fois celui-ci a cheval sur moi, je regardant avec envie, lâchant un petit soupire de plaisir en le sentant me prendre dans sa main. Nouveau sourire bien pervers en entendant ses mots, finissant par fermer les yeux tout en lâchant un râle de plaisir en le sentant descendre sur moi. Ouvrant les yeux pour voir Dorian venir m’embrasser et… non.

- Oh ! …

Enfoiré va ! Bon petite protestation pas bien crédible vu le soupire de plaisir que j’avais eu en sentant ses dents sur mon oreille, crispant un peu plus mes mains a ses hanches tout en pressant dessus pour bien l’emboiter. Bon au final, me voila pris a mon propre jeu mais ce n’était pas grave. C’était plutôt plaisant. Très plaisant. Et encore une fois, de sentir Dorian participé pleinement a tout ça était des plus excitant…

Remontant mes bras dans son dos pour le serrer un peu plus contre moi, j’avais légèrement replié mes jambes pour pouvoir m’appuyé dessus, y allant alors a lever et descendre rapidement mon bassin, remontant au final mes mains sur les épaules de Dorian pour pouvoir m’en servir d’appui afin d’aller de plus belle a la rencontre de nos corps.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Empty14/9/2015, 19:07

Oui une autre fois il aurait réagit autrement, mais la, Dorian craignait que la moindre minute de répit ne le sorte de cette délicieuse ambiance dans laquelle Alby avait réussi à le plonger. Et il ne le voulait pas. Juste un instant de répit dans ses pensées hyper chiantes. Laissez-le retourner dans leur bulle, ou rien ni personne d'autre ne pouvait entrer, à part eux. Et avec sa première morsure tout à l'heure, Alby avait réussi à le faire entrer la dedans, alors, hors de question d'en sortir. Et qu'Alby sorte de lui au passage tiens. Alors il était bien content de voir que cette façon de réagir plaise à son amant. Lui qui aimait tellement dominer et tout ça, il fallait quand même lui apprendre la vie à ce petit. Bien qu'il devait ignorer tout ce qui s'était passé dans la tête de Dorian, qui fut on le rappelle presque soulagé d'avoir l'excuse repas à portée de main. C'est dire le chemin et le travail accompli ! La non, il était vraiment en harmonie avec lui, partageant la même envie que lui, voulant le ressentir davantage contre et en lui. En preuve les mouvements de ses hanches en relâchant l'oreille d'Alby. Dorian le voulait terriblement. Tout entier, ce pourquoi il y allait gaiement dans ses montées et descentes sur lui, entraîné avec plaisir par les mains du brun sur ses hanches qui l'encourageaient à y aller plus franchement.

Venant plus près de lui en sentant ses bras le serrer davantage, il fut cependant bien ravi de sentir Alby participer encore plus à bouger son propre corps avec le sien, allant et venant et tapant en lui, l'emmenant bien loin de cette chambre.

- Ah … putain ….


Nous reviendrons un jour sur le fait que Dorian aime à exprimer son plaisir de manière vulgaire. Et encore, le peu de lucidité qu'il lui restait dans un coin de sa tête le frenait. La peur que le repas en bas soit terminée et qu'un petit Alexis innocent passe devant la porte au moment d'un : baise-moi fort Alby, oh oui, comme ça vas-y …. Bof quoi. Pas trop envie de le perturber davantage ce môme. Roy ? Oh non, il ne comprendrait pas. Bref, il ne pensait bien sûr pas à eux, mais à ce qui se passait à ce moment précis. Gémissant de plaisir à son oreille qu'il avait repris entre ses lèvres, Dorian pressait ses mains le long de son corps, venant entre eux pour se prendre lui même en main, son autre bras posé à coté de la tête d'Alby pour se soutenir.

- Hum … Alby...


Lâcha t-il d'une voix rauque, emplie de désir. Il pouvait être quand même content, et fier de lui Alby. Certes c'est de Dorian dont on parle, le mec qui a toujours la braguette ouverte, mais quand on sait de la ou il venait, qu'il en soit excité à ce point, il pouvait être rudement content. Qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Empty14/9/2015, 20:14

Continuant de bouger mon bassin de haut en bas rapidement, venant à la rencontre de Dorian de manière assez franche en plus du fait que lui-même bougeait assez vivement, je ne me retenais nullement a râler de plaisir a son oreille tout en le serrant contre moi. Profitant de l’agréable sensation de ses dents qui me mordiller le lobe, j’avais fini par remonter une main dans ses cheveux, lui tirant légèrement la tête en arrière. Juste de quoi pouvoir tourner la mienne et aller gagner ses lèvres pour un baisé assez bestiale.

Mais de si de la, sentant une main se glisser entre nous, autre le violent frisson d’excitation que ça m’avais lancé, ça m’avais surtout donné envie de voir. Alby, oui c’est moi. Mais Alby il est occupé la voyez vous. Repoussant donc gentiment Dorian pour que celui-ci se redresse, j’avais reposé mes mains sur ses hanches, continuant à lever et baissé mon bassin pour le prendre activement mais avait pour le coup aussi relevé un peu la tête pour le voir se toucher, le petit regard pervers et intéressé qui allait bien avec.

- Aah …

Ça devenait assez dur tout ça. L’excitation qui montait en puissance. Surtout après des débuts l’laborieux. L’envie d’en finir mais en même temps de continuer. Pour le coup mes mouvements se faisaient assez irréguliers. Un coup à ralentir pour me calmer. Un coup accéléré tellement c’était bon et enivrant. Trop excité a la vu de Dorian j’avais fini par enfoncer ma tête dans le lit, penchant celle-ci en arrière tout en fermant les yeux. Pour le coup trop excité par les sensations ressenties qui me poussaient alors à aller plus vite. J’avais finalement rouvert les yeux regardant Dorian en soufflant un grand coup pour me reprendre.

- Attends, attends, doucement ! …

Deux minutes de répit pour que je reprendre un peu mes esprits, envieux de continué mais en même temps tellement a bout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangover [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» you will want me... [Terminé]
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» Would you help me? [ Terminé ]
» In the end... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: