AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hangover [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/9/2015, 10:33

Bon ok. J’avais apparemment fais pas mal de merde hier. Vu le regard que me lançait Dorian et ses petits sous-entendu… Son aucun problème, j’avais sans aucun mal compris l’ironie pour ne pas dire le sarcasme que celui-ci exprimait. Tasse devant moi, tête rentrer dans les épaules, je n’en menais pas large. Une petite tête de chose bientôt morte, regardant plus ou moins Dorian du fait que vu le regard qu’il me lançait j’avais bien du mal à le soutenir… Le bien que je pensais de certaines personnes. Sans mal j’avais fait le lien avec ce que j’avais apparemment dit sur sa mère. Enfin en espérant que je n’avais parlé que d’elle bien que à choisir…

- Mais… j’étais bourré… je disais n’importe quoi… C’est pas forcement ce que je pense…

Bon la en l’occurrence peut-être un peu ! Enfin quand même, connasse, le mot était fort même pour la mère de Dorian. Hautaine, sorcière, dragon, … pourquoi je n’ai pas sorti une connerie de ce genre au lieu d’y aller directement joyeusement hein ? J’eu un petit recule sur ma chaise en voyant Dorian me pointer du doigt. A me dire qu’on allait devoir avoir une petite discussion et à me ressortir son histoire de liste sur comment mourir. Petit ravalement de salive.

- Mais j’m’en souviens pas…

De la soirée, notez bien. Bon clairement j’allais apparemment mourir. Pour des trucs que je ne savais même pas en plus. J’avais regardé Castiel, quelques brèves secondes à la recherche d’un soutien quelconque avant de reposer mon regard sur Dorian. Un peu hésitant à lui poser des questions comme ça devant son père. Pas vraiment rassuré à l’idée de me retrouver seul avec lui non plus…

- Faut… Faudrait que je passe voir ma mère quand même…

Petite tentative de changement de sujet et surtout de fuite. Bon après tout ce n’était pas faux. Je n’étais pas rentré chez moi depuis jeudi. La pauvre devait être folle d’inquiétude vous pensez bien ! Quel fils indigne quand même. J’avais à cœur de rattrapé mon absence d’un coup…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/9/2015, 10:49

Dorian eu un ricanement mauvais en l'entendant dire, ou tenter de se rattraper avec son histoire comme quoi ce n'était pas vraiment ce qu'il pensait.

- A d'autres, Albert, à d'autres ….


C'était rare que Dorian appelle Alby par son prénom, et quand ça l'était, c'était que ça sentait pas bon. Oh et il ne souvenait pas de la petite soirée ? Le blond releva alors la tête en même temps qu'un sourcil.

- Oh mais je me doute bien que tu ne t'en souviens pas, sinon tu te serais épargné tout ça et serait passé par la case suicide direct.


Tout de suite les grands mots ….


Soupira Castiel à coté de lui. Dorian braqua alors son regard sur son père, l'air toujours aussi mauvais. Finissant de boire sa gorgée, Castiel avait tourné la tête vers son fils, l'air parfaitement calme.

Entre nous, tu crois impressionner qui avec ton petit regard ?


Hum … Dorian plissa les yeux avant de les braquer sur Alby de nouveau. Chez lui ça fonctionnait au moins. Bah tiens, voilà qu'il tentait une esquive en parlant de sa mère ! Non mais il allait sortir le sujet à toutes les sauces c'est pas vrai ! Après les parties de jambes en l'air et pendant les embrouilles ?

- Oh non mon p'tit gars ! Toi tu ne va nulle part avant qu'on ait mit au clair quelques points !


Bon, je vous laisse à votre « discussion ».


Castiel s'était alors levé, mit sa tasse dans l'évier et se dirigea vers la sortie de la cuisine, avant de se retourner vers eux :

Oh, Dorian, vas-y doucement quand même. Et Albert … bah … courage ?


Il haussa les épaules avant de finalement sortir de la cuisine. Dorian, qui n'avait pas détourné son regard d'Alby, attendit un petit moment avant de parler. Le suspens, la tension et tout ça vous voyez.

- Alors … par ou va t-on commencer …. le début peut être ?


Il rabaissa sa jambe pour se rasseoir correctement, et croisa les bras sur la table, se penchant légèrement vers Alby.

- Ton pote Morgan en premier lieu. De deux choses l'une. Un, c'est un imbécile je ne m'étais pas trompé sur son compte. Et de deux, hier c'était la dernière fois que sa route croisait la mienne, que ce soit bien clair. Enfin, après cette soirée, je pense qu'il a compris.


Compris sa douleur, à qui il avait affaire, vraiment. Tout ça tout ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/9/2015, 11:28

Cette petite sensation que la fin était proche, quand tu entends ton copain t’appelé par ton prénom, chose qu’il ne fait jamais sauf quand il sortait son petit haïku maison. Petit suicide direct ? Oh mais ça pouvait encore se faire qu’il ne s’en fasse pas. Echappant quelque seconde au regard meurtrier de Dorian, celui-ci le re braqua bien vite en voyant qu’il était plus efficace sur moi que sur son père. Ce connard d’ailleurs m’abandonnait à mon triste sort, annonçant qu’il nous laissait seul pour « discuter ». Il ne voulait pas devoir être témoin au procès de Dorian pour meurtre surtout. Petit regard désespéré à l’ intention de celui-ci. Ne me laissez pas… Merci pour la petite attention à dire à Dorian d’y aller mollo tous en me souhaitant bon courage mais perso j’aurais préféré qu’il reste avec nous pour servir de tampon. Dernière petite tentative d’amadouement en le regardant encore une fois à la façon d’un petit roumain qui faisait la manche mais non. Rien. Il n’avait décidément pas de cœur.

Mon regard c’était donc fébrilement reporté sur Dorian quand celui-ci avait repris la parole. Regardant celui-ci avec une certaine crainte et appréhension de la suite. Continuant à me raboter sur moi-même. Ah, premier point de la soirée : Morgan. Bon des vagues souvenir que j’avais du début de soirée en effet le courant n’était pas vraiment passé entre eux. Pour le coup de l’imbécile, j’avoue que j’étais moi-même un peu remonté contre Morgan avec ce souvenir de lui demandant à Dorian pourquoi il était un connard.

- Oui je sais…

Que Dorian ne voudrait plus jamais le revoir. En même temps de base moi je n’étais pas très chaud pour qu’ils se rencontrent tour court. Ça c’était plus fait par la force des choses. Par contre avec un temps de réaction c’est sûr, j’avais tiqué sur la dernière partie de la phrase de Dorian. Il a compris ?

- Il… c’est passé un truc ? J’me souviens plus trop bien d’après l’action ou vérité…

Et sans doute que j’avais oublié d’autre moment d’avant aussi mais bon. Quoi qu’il en soit de toute façon, je n’avais pas vraiment assisté à grand-chose sauf à la fin pour avoir de quoi me souvenir que les choses n’avaient pas collé entre eux. Baissant un peu les yeux sur ma tasse, je continuais à ne pas vraiment en mener large mais bon, vu qu’on était lancé…

- Et.. du coup quoi d’autre ?

Non que je doutais que Dorian serait venu à m’expliquer tout ça en détail de long en large sans que j’ai a demandé mais autant donner une apparence de repentie.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/9/2015, 11:38

Bien au moins c'était clair. De toute façon, il était sûr que si Dorian devait le recroiser, il y aurait un mort, et ce ne sera pas un Allemand, c'est sûr et certain. Ah grande question pour savoir ce qui s'était passé après l'action vérité, disant ne se pas se souvenir de ce qui se passait après.

- En même temps t'étais occupé à te laisser tourner autour par Kendra, normal que tu n'aie pas pu voir ce qui arrivait à ton mec.


Regard glacial avec le ton de voix qui allait avec.

- Pour faire court, il a cru bon me plaquer contre un mur et y aller de ses petites menaces de violence, bref, les menaces habituelles des mecs qui vont pas bien chercher loin avant de me cogner la tête contre le mur.

En se souvenant de ça, Dorian avait fermé les yeux et secoué la tête d'un air désolé. Enfin, désolé pour ce pauvre monde à avoir à supporter des gens comme ça. Sérieux, ça devrait être interdit.

- Après je pense qu'il a compris qu'il fallait pas faire ces choses la avec moi. Oh, tu pourra toujours demander à Dean, Tyler et Amy. Ils ont tout vu.

Eux ! Pas croyable quand même d'avoir été plus épaulés par les potes d'Alby et son amie que par son propre mec … Dans quel monde on vit quoi …

- Puis après que toi tu sois allé picoler de ton coté et moi me calmer de l'autre, je t'ai retrouvé vautré dans la neige, avec cet enfoiré, en train de te bouffer l'oreille.


On décrit le regard assassin de Dorian qui ne fit que s'amplifier à l'évocation de ce souvenir ? Les contractions nerveuses de sa mâchoire aussi ? Qu'il avait davantage plissé les yeux également ? C'est fou. C'était Alby qui avait bu, et pourtant il avait l'impression d'avoir lui une gueule de bois ….
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/9/2015, 12:00

Heuu, Kendra ? Oh oui putain ! Souvenir assez clair de cette partie de la soirée qui venait de me revenir violement dans la gueule. Je me souvenais en effet avoir passé un petit moment avec elle, a discuté en tout bien tout honneur ça va de soi.

- On parlait c’est tout…

Chose dites d’une toute petite voix quand même. Pas que j’avais aussi le souvenir de l’avoir déjà dit a Dorian au moment de notre engueulade. Bon peut être qu’avec la dernière réplique que Kendra m’avait sortie, elle me tournait effectivement autour. Pas pour autant que je « me laissais » tourner autour. Nuance ! L’attaque étant la meilleur des défenses, je m’apprêtais a rétorqué a Dorian que en même temps, s’ils n’avaient pas été chiant l’un comme l’autre avec Dorian, je les aurais peut-être pas laissé tous les deux. Mais autant dire que l’histoire qu’il me racontait comme quoi Morgan c’était montrer menaçant et violent avec lui m’avait coupé dans mon élan. Le regardant quelque peu estomaqué et un poil soudainement agacé.

- Il a fait quoi ?!

Pas vraiment une question en fait. Juste histoire d’être sûr que j’avais bien entendu. Non mais c’était quoi ce délire. D’où Morgan se permettait de menacer et cogner Dorian ? Pour le coup j’avais soudainement envie de m’expliquer avec lui ou plutôt de lui rendre la monnaie de sa pièce. Enfin encore une fois, mon cerveau avait fait girouette quand Dorian avait continué. Comment ça Morgan avait compris qu’il ne fallait pas faire ça à Dorian ? Connaissant Dorian comme je le connaissais, lui et son tempérament nerveux et impulsif (le même que Morgan soit dit en passant) cette réplique me faisait un peu peur.

- C’est-à-dire ? …

Ils ont vu quoi Dean, Tyler et Amy ? Ça ne sentait pas bon cette histoire. J’avais envie d’engueulé Morgan mais en même temps si Dorian avait été pire que lui… Oh tien de nouveau je me sentais énervé contre les deux comme à la soirée. Ce n’est quand même pas possible de ne pas être foutu de rester chacun dans son coin et de partager son jouet à tour de rôle comme des gens civilisé. Enfin, je me gardais bien de m’agacé pour le moment vu le regard que continuait de me lancer Dorian. Oui pour le moment c’était à moi d’en prendre cher j’ai bien compris. Sans doute que je n’étais pas au bout de mes peines à en apprendre sur la soirée si ça c’était le début. Tien qu’est-ce que je disais. Petit bug sur Dorian quand celui-ci fini en me disant que Morgan me bouffait l’oreille.

- Pardon ?

Et la c’était une vrai question. Comment ça il me bouffait l’oreille ? Ou ? Comment ? Dans quelle position ? D’où est ce que Morgan me bouffait l’oreille ? Et moi je faisais quoi ? Nouvelle appréhension, me redressant quelque peu mais tout en me reculant dans mon siège.

- Non mais ça je t’assure que j’m'en souviens pas. Et… je comprends pas..

Pourquoi, comment, … tout ça. C’était quoi cette soirée chelou de merde la.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/9/2015, 12:14

Dorian ne prit pas la peine de relever sa tentative de défense, comme quoi ils ne faisaient que parler. Oui mais mon cher il y a parler et parler. Il faut savoir faire la différence. Enfin, à la grande limite, ce n'était qu'un détail, parmi tant d'autres, qui avaient contribué à cette soirée pourrie. Oh tiens, ça semblait le faire un peu réagir de savoir ce que l'autre con avait fait.

- Tiens ? Tu t'en préoccupe maintenant ? Ou bien tu es juste surpris de constater que j'avais raison tout du long à dire que je ne le sentais pas ce gars ?


Des fois Dorian se disait qu'un devait avoir un putain de sixième sens. Et non de base il ne détestait pas tout le monde quand même ! Mais à ce point ? Non. Donc cette soirée l'avait conforté dans cette idée que ce type était un con. C'est à dire … Et bien, ce serait trop long à expliquer, mais il allait tenter de faire court et net, n'ayant pas trop envie de s'épancher trente ans sur le sujet.

- Ne t'en fais pas je me suis chargé tout seul de lui rendre la monnaie de sa pièce. Normalement, à moins qu'il ne soit encore plus con que je ne le pense, il sait ou est sa place et saura y rester.


Dans le caniveau. Ah tiens, une nouvelle fois ça semblait le surprendre cette histoire. Dorian le regarda d'un air blasé.

- Albert, un mec qui te donne sans cesse des petits surnoms, et, qui vient te bouffer l'oreille …. excuse-moi, mais de mon avis, y'a anguille sous roche. Et pour la précision, même s'il avait peut être un peu bu, crois-moi, il était quand même largement conscient de ce qu'il faisait !


Ça va, il avait bien vu la terreur dans ses yeux quand Dorian était arrivé vers eux pour les séparer et lui coller de nouveau son poing. Il avait bien vu qu'il n'était pas bourré comme l'était Alby. Il savait ce qu'il faisait ce con. Oh tiens, petite pensée à lui même, et pourquoi pas commencer à lui pourrir la vie de suite ? Hein ? Ce serait largement mérité.

- Je me doute que tu ne te souviens pas. Ni non plus que t'as tenté de me sauter dessus en pleine neige, avec l'autre con et Amy à coté de nous.


Dorian haussa les épaules avant de boire une nouvelle gorgée de café.

- Et puis bon, le reste de la soirée t'as pas arrêté de faire ton gamin, à dire tout ce qui te passait par la tête, à câliner mon père en revenant ici … bref, t'étais chiant.


C'était la dernière, mais la dernière fois que Dorian le lâchait en soirée, avec de l'alcool à proximité !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/9/2015, 12:37

Petit « tss » de ma langue claquant sur mon palais en le regardant quelque peu agacé (mais pas trop non plus hein) quand Dorian me lança que je ne m’en préoccupais que maintenant. Qu’il m’engueule sur ce qu’il voulait. Qu’il me balance ce qu’il voulait à la gueule mais qu’il ne me dise pas que je ne me préoccupais pas de lui. C’était faux et méchant. Encore une fois, même si n’ayant que la version de Dorian cette histoire m’énervait fortement, j’avais envie de dire que non Morgan n’était pas le crétin fini que Dorian voyait. Qu’il y avait forcement une raison pour que cette histoire est dégénéré à ce point. Mais en même temps je tenais à la vie et à mon couple donc n’en dis rien.

- Dorian…

Dit dans un soupire quand celui-ci m’avait plus ou moins fait un dessin grossier des évènements. Comprenant sans mal qu’ils avaient dû se taper sur la gueule bien que ce qui me titillé c’était cette façon de dire « il sait ou est sa place ». Qu’il n’aime pas Morgan et ce soit bien brouillé avec c’est un fait mais c’était quand même (au dernier souvenir du moins) mon pote et non un chien de la casse. Bon en même temps, Dorian ne semblait pas plus abîmé que ça physiquement. Vu le gabarit de Morgan ils n’avaient pas dû y allé en mode sauvage non plus. Nul ne doute que celui-ci allait bien alors. Il faudra quand même que je l’appel pour m’excuser de tout ça. Quand je serais loin de Dorian ça va sans dire…

Enfin de nouveau Dorian était reparti dans son délire comme quoi Morgan me tournait autour. Non mais en même temps si on écoute Dorian le monde entier me tourne autour ! Ça va je n’étais pas l’homme à avoir non plus !

- Mais c’était sans doute pour déconné… J’suis pas attrayant au point d’en convertir tous les hétéros qui passent.

On tente une petite pointe d’humour même si le cœur n’y était pas forcement. Bon pour les p’tits noms, ça m’avais jamais choqué. Et je ne comprenais pas pourquoi ça choquait Dorian aussi. Après tout avec Dean ou Tyler aussi des fois on s’appelait par des noms à la con genre mon poussin, mon p’tit cœur, ma p’tite carte graphique (si si c’est un surnom affectueux) et même si c’était moins souvent, plus dans des moments de délires, ça revenait au même non ? Et pas pour ça que les gars avaient envie de me sauter dessus. Bon pour le coup de l’oreille j’admets que c’était un peu plus étrange mais quand même. N’allons pas dans les conclusions hâtives… Bon on ne commentera pas le fait que j’ai apparemment tenté de me faire Dorian en public si ce n’est de ce dire qu’il était surprenant que celui-ci ne m’ait pas laissé faire. Enfin au final, petite mine un peu honteuse et bougon en même temps.

- Bah toi aussi à ton anniv hein…

Monsieur je dois sauver Gotham et nourrir les tortus ninjas. Niveau gamin chiant il en tenait une bonne couche. Tien du coup… On est quitte non ?

- Bon bah désolé alors…

Pour tout ce qu’il m’avait expliqué et les autres trucs que j’aurais puis dire ou faire. Peut-être pas besoin d’en faire le tour. Sans doute que l’épisode Morgan était le plus chiant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/9/2015, 12:51

Sans doute pour déconner … Dorian pesta alors.

- Comme lorsque je t'embrassais « pour déconner » ?


Hein ? Merci, pas à lui, pas à eux. Et et pour le point de ne pas être attrayant jusqu'à réussir à convertir tous les hétéros qui passent ….

- Bah si. Justement.


C'est bien ça le problème ! Il était mignon, naïf et innocent ! Oui, innocent, parfaitement. Soyez content l'autre mot aurait été con. Con de ne pas capter que son soit disant pote avait un sérieux pet au casque. Donc oui, de son avis, il était bien capable de faire changer de bord un hétéro ou deux! Surtout quand ce soit disant hétéro avait des petites tendances. Oh et remettre sur la table le coup de l'anniversaire ….

- De ce qu'on m'a raconté, c'était pas vraiment la même chose ….


Certes il ne se souvenait pas de ce qui s'était passé, mais des échos qu'il eu, non, ce n'était pas la même chose du tout. Lui était visiblement con, et Alby parlait de tout et de rien. Et beaucoup. Sans s'arrêter ou limite. Désolé désolé …..

- C'était la dernière fois que tu bois, vraiment.


Lui fit Dorian d'un ton las. Parce que si c'était pour entendre tout ce qu'il avait entendu en revenant ici, non, ça n'en valait pas la peine. Vidant sa tasse de café, il se releva et alla à l'évier pour l'y déposer.

- Je monte me doucher. Et ne pense même pas à partir te réfugier chez ta mère, parce que je viendrais t'y trouver.


Allant vers la porte de la cuisine, de la même manière que Castiel tout à l'heure, il se retourna au dernier moment vers Alby. Toujours avec sa sale tête, c'est sûr, mais le regard assassin en moins.

- Il reste encore un point dont il faut que je te parle. Par rapport à quelque chose que tu as dit cette nuit.

Mais pour l'heure, vraiment, il lui fallait une douche. Pour tenter de passer sa mauvaise humeur, se réveiller, et aussi se sentir mieux. Quittant pour de bon la cuisine, notant au passage la présence de son père dans le salon, occupé à taper sur son ordi, Dorian alla monter l'escalier, et alla directement dans la salle de bains, s'y déshabilla et sauta sous la douche. Fermant les yeux pour tenter de se calmer un peu, et ne pas être tenté d'aller faire un meurtre. Aller, on prends sa douche vite fait, on rassemble un peu ses esprits et on prépare sa prochaine question à poser à Alby.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/9/2015, 13:24

Sur le coup j’avais manqué de rétorqué a Dorian un « bah oui », dans le sens ou en effet au début il m’embrassait bien pour « déconner ». Puis petite révélation déjà peut-être fait plus tôt inconsciemment pour me dire qu’en fait, dès le début Dorian ne déconnait peut-être pas. Inconsciemment lui aussi ou non, j’en avais rien. J’avais en tout cas fini par relevé un sourcil a son « bah si, justement ».

- pff…

Genre. Faudra qu’il m’explique ou il avait vu ça a par soit disant chez Morgan. Ce n’est pas parce que régulièrement, quand des mecs apprenaient que j’étais avec un mec malgré le fait que je m’intéressais aux filles et qu’ils venaient alors me poser des questions plus ou moins poussé, de manière parfois assez personnel et intime que ça voulait dire qu’ils avaient des vu sur moi. Genre le transfert tout ça. N’importe quoi… Enfin bon, nous ne ferons pas de remarque sur nos différences d’état d’alcoolémie, me contentant d’hocher doucement la tête quant au fait que je ne devais plus boire.

- Oui…


Bon en même temps je ne courais pas après l’alcool non plus. Je m’en passais très bien en soirée sans avoir l’impression de louper un truc. De toute façon vu que perso je passais jamais par cette étape apparemment très sympa d’être « pompette » ça n’avait pas grand intérêt pour moi. Là c’était la tournure de la soirée qui m’avait poussé à me mettre dans cet état…

Enfin soit, que Dorian monte se douché ça me fera une petite pause pour digérer tout ça. Restant sagement assit a là ma place, l’air bien penaud, j’avais néanmoins relevé les yeux vers lui quand celui-ci c’était de nouveau adressé à moi me disant qu’il voulait encore parler d’un truc. Ô joie. Celui-ci partie, j’avais lâché un large soupire de désolation, ne me sentant pour le coup vraiment pas bien. Un peu triste et tout ce qui va avec. N’ayant plus trop envie de mon café, je m’étais levé pour aller le jeter dans l’évier, lavant les tasses qui s’y trouvaient au passage avant de finalement partir à l’étage, dans la chambre de Dorian pour attendre celui-ci sur son lit. Allongé, songeur a repensé a tout ce qu’il m’avait dit…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/9/2015, 13:37

Dorian profita pleinement de sa douche. Vraiment, pour se détendre et se réveiller un peu mieux. Certes Alby n'avait pas spécialement bougé cette nuit, sauf la fois ou il était allé rejoindre son père mais ça c'était plutôt drôle. D'ailleurs il avait même réussi à se lever sans réveiller Dorian. Preuve qu'il devait être vraiment mort ou bien que le brun faisait des progrès en matière de techniques ninja. Comme quoi ses mangas finissaient peut être par lui apprendre des trucs. Finissant de se rincer, il sortit de la cabine de douche pour se sécher, frottant son corps et ses cheveux avec une serviette. Brossage de dents, coiffage de cheveux, il sortit de la salle de bains avec la serviette nouée autour des hanches pour rejoindre la chambre, ou il vit d'un coup d'oeil Alby posé sur le lit. Enfin, allongé. Fermant la porte derrière lui, Dorian eu un bref soupir, l'air un peu las. Puis il se rapprocha du lit et posa un genou dessus pour aller se pencher au dessus d'Alby, le regarda un bref instant avant de finalement poser ses lèvres sur les siennes. Juste comme ça. Juste un baiser, s'appliquant à le rendre le plus tendre possible. La dernière cigarette du condamné à mort ? Tout de suite …. Rompant le baiser, Dorian s'était redressé pour aller faire un saut par la case dressing ou il retira sa serviette et s'habilla alors de nouveau. Ressortant vêtu d'un jean noir et d'un haut blanc, il alla à son tour se poser sur le lit, à coté d'Alby, en tailleur. Nouveau soupir de sa part, avant de le regarder.

- Bon … On ne va pas tourner autour du pot cent ans non plus quand à ce que j'ai à te dire


Déja parce que lui même il n'avait pas envie de laisser traîner, et nul doute qu'Alby n'avait pas non plus envie de se faire pourrir toute la journée, quand bien même il l'aurait amplement mérité. Joignant ses mains l'une dans l'autre, il continua à regarder le visage du brun et se lança.

- Pour te mettre juste vite fait dans le contexte et ne pas tenter de me faire croire que tu parlais d'autre chose, tu avais ta tête posée sur mes jambes et tu as dit comme quoi il y avait du monde dans mon pantalon.

Bon ça, c'était un des quelques trucs sympa de la soirée, qui fut bien vite balayé par la suite de ses paroles. Baissant son regard à ses mains, ou sans spécialement le remarquer, il s'était mis à jouer avec sa bague, il continua, relevant la tête en prenant une inspiration.

- Tu as ensuite tourné la tête vers mon père et tu as clamé haut et fort qu'une fois... je t'ai fait saigner.


Dorian cligna des yeux, l'air impassible, lui laissant le temps d'assimiler l'information. Il aurait bien pu taire le fait qu'il y avait son père, c'est sûr. Mais pas envie.

- Alors ? C'est quoi cette histoire ?


Ou ? Quand ? Comment ? Pourquoi il ne le lui avait pas dit avant ? Genre de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/9/2015, 14:18

En entendant et voyant du coin de l’œil la porte de la chambre s’ouvrir, j’avais tourné mon regard vers celle-ci, apercevant sans surprise Dorian. La façon qu’il avait eu de soupiré en me voyant me faisait un peu de peine. Ce n’était pas super agréable quoi. Le suivant du regard, voyant qu’il se dirigeait vers moi, je continuais à l’observer silencieusement quand il se retrouvait un peu penché au-dessus de moi. Son baisé, j’y avais naturellement répondu. Même si encore une fois je trouvais sa triste. Même si Dorian y mettait toute la tendresse qu’il pouvait, je sentais en même temps que quelque chose n’allait pas. C’était quand même con. Cette sensation. Ce sentiment. Comme si on c’était méchamment engueulé. Comme si je lui avais fait une peine immense mais sans en avoir le moindre souvenir. Je me sentais mal et je n’arrivais pas à comprendre pourquoi, ou du moins quel en était la cause…

Dorian ce relevant, je l’avais encore un peu suivit du regard, jusqu’à ce qu’il entre dans son dressing. Relevant les yeux vers le plafond, je lâchais un soupire, las à mon tour. La journée allait être longue a vu d’œil. Je n’aimais pas quand on était comme ça. Quand quelque chose n’allait pas entre nous. Sentir une distance nous séparer. Avoir la sensation que c’était ma faute…

Dorian ressorti du dressing, habillé et tout ce qui va avec, je l’avais de nouveau regardé, le suivant du regard jusqu’à ce qu’il vienne ce poser à côté de moi. Ne pas tourner autour du pot. Encore une fois, ça ne sentait pas bon cette histoire. Le temps qu’il se lance, je m’étais un peu mieux redressé. Restant allongé mais remontant l’oreiller contre la tête de lit pour m’y appuyé.

Bon pour le début de son histoire, a raconté comment j’avais posé ma tête sur ses genoux en disant qu’il y avait du monde dans son fute, j’étais un peu perdu. C’était mal ? C’était ça qu’il avait mal pris et faisait qu’il me tirait une gueule de trois mètre de long ? Bah pardon, à l’ avenir j’éviterais alors ce genre de remarque qui perso sonnait plutôt comme un compliment mais bon… Et finalement je la compris bien vite la gueule de trois mètre de long. Vu que je m’étais mis a adopté la même. Enfin non. Moi aux mots je m’étais purement et simplement liquéfié. Soudainement je comprenais un peu mieux le « me fais pas croire que tu parlais d’autre chose »… Les yeux un peu plus écarquillé que précédemment, l’air quelque peu tétanisé, je fixais Dorian.

- Non mais… C’est rien… C’était rien grave…

Bien rapidement, j’avais détourné mon regard de Dorian. Partant le perdre n’ importe où mais loin de lui. Honteux et possible tout comme mal à l’aise. Ah mais pour sûr que je ne buvais plus jamais de ma vie ! Si c’était pour raconter des merdes pareilles !

- C’était… à l’hôtel… à ton concours de danse…

Quand c’était Dorian qui m’avait pris. Et que j’avais voulu lui faire plaisir en le laissant aller comme il voulait. Chose que mon corps avait un peu moins apprécié mais bon…

- Mais c’est pas grave… C’est rien…

Ça arrive non? Toujours à fuir son regard, les joues quelque peu rouge de honte, la tête du mec qui en même vraiment pas large. Bah voilà, encore une fois j’avais pas été à la hauteur. Ça aurait pu ne jamais se savoir si j’avais sur fermé ma gueule même bourré…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/9/2015, 14:35

C'est rien c'est pas grave …. Si ! De son avis, si ! C'était grave ! Alors Dorian ne dit rien, attendant sagement la suite de ses informations. Puisque bon aux dernières nouvelles, c'était quand même rare les fois ou c'était Dorian qui avait le dessus on va dire. Donc il n'y avait pas non plus trente six mille fois possibles hélas. A l'hôtel ? A son concours de danse ? Oh …. Se souvenant parfaitement de la chose, Dorian perdit peu à peu les couleurs de son visage. Oh … Bon … Sang. Non sans mauvais jeu de mot, ce n'était vraiment pas le moment la. Il se souvenait bien que cette fois la, Alby l'avait encouragé à y aller un peu plus gaiement. Et encore, même s'il s'était fait plaisir sur le moment, il était évident et Alby devait s'en douter qu'il n'y était pas allé à cœur joie non plus, du moins, pas en mode bourrin quoi...

- Mais arrête de dire que c'est pas grave ! Si, ça l'est !


Laissant sa tête tomber en avant, il plaqua son visage sur le lit pour y étouffer un grognement de détresse. Restant recroquevillé de la sorte, Dorian dégagea son visage pour ne laisser que son front posé dessus.

- Non mais … les seules fois ou il a été question de sang c'est quand je faisais perdre sa virginité à une fille ! Pas quand … pas … oh merde ….


Fermant les yeux, Dorian soupira encore une fois, sa jambe droite prise d'une petite crise de Parkinson. Lui qui n'osait jamais y aller comme il le souhaitait lorsque c'était lui qui le prenait, de peur de lui faire mal, de le casser …. Bah ça y est c'était déjà fait ! Il lui avait fait mal et l'avait cassé ! Bon, bah d'eux deux, c'était finalement Alby le candidat à l'hémorragie interne. Oh, quel monde …. Redressant finalement le haut de son corps de façon à revenir assis, il se tourna vers Alby.

- Je suis vraiment désolé !


Ça, c'est la base. Désolé et confus, et quand même bien mal à l'aise d'apprendre une telle chose, c'est sûr. Lui faire mal dans ces situations … Quelle horreur …. Mais jamais plus il n'allait oser vouloir le prendre ! Plutôt se faire moine que de retenter la chose! Oui, se faire moine, parfaitement! Même version Varys dans Game of Thrones à se faire eunuque s'il le faut! Mais hors de question de lui refaire subir ça!

- Mais pourquoi tu ne m'en a pas parlé ? Tu avais peur de quoi ? … De moi ?


Non mais que les gens puissent avoir peur de lui, c'était normal, c'était le but recherché, d'inspirer la crainte et la terreur. Mais lui ? Non, il ne le voulait pas. Oh son numéro de ce matin à lui faire peur lorsqu'il racontait sa soirée d'hier c'était autre chose. La on parlait d'un autre sujet. Sujet ou il s'en était aussi bien prit plein la tronche la veille avec ses petites informations, comme quoi il était pas spécialement content quand à l'impression que Dorian lui donnait, celle de ne pas être satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/9/2015, 15:03

Occupé à crever de honte dans mon coin, j’eue un petit sursaut en entendant Dorian s’exclamer que si c’était grave, tournant par réflexe les yeux vers lui, une expression de surprise bien que toujours en proie au mal être. Le suivant dans yeux quand celui-ci avait été grogné contre la couette, baissant les yeux en me sentant fautif au possible... Ah bah super. J’étais déjà bien mal et voilà que je me faisais comparer à une pucelle. Sur que j’allais retrouver le morale avec ça… Mais c’est encore avec surprise bien que toujours avec ma tête de petite chose malheureuse que j’avais regardé Dorian se redresser et me regardé, me disant qu’il était désolé.

- Mais c’est pas gra… Enfin, c’est pas ta faute…

C’était la mienne. C’est moi qui était nul a pas être capable d’en supporter plus. Ce n’était pas grand-chose pourtant. Je faisais bien pire à Dorian. A sa demande c’est sûr mais si lui aimait ça alors pourquoi pas moi ? Pourquoi moi je ne pouvais pas suivre son rythme ? Rabaissant les yeux, je m’étais un peu plus redressé, me remontant contre la tête de lit, pliant les genoux et rabattant mes bras sur moi pour les croiser sur mon torse comme une protection.

- Mais non mais… C’est juste que… enfin c’était gênant…

Humiliant même. Puis bon, vu tout ce qui se passait dans ma tête… Déjà, Je n’étais pas capable de satisfaire Dorian en le baisant et en plus de ça, déjà que je n’étais pas capable de le satisfaire pleinement en me faisant baisé, à être capable de lui laisser l’opportunité d’y aller comme il voulait, même en repoussant mes limite je me retrouvais pendant une semaine à verser ma petite larme en allant au chiotte et a devoir me passer de la pommade. Super ! C’est sûr que ça c’était étonnant que je n’ai pas eu envie d’aller lui clamer haut et fort ! « Putain mon cœur hier c’était wouah ! Tu m’as défoncé le cul d’une force… J’en saigne de joie ! » Super…

- Oublie ça on s’en fou…

C’était dit sur un ton un peu plus ferme. Comme un ordre bien que je restais tout de même hyper tendu et mal à l’aise. Non mais sérieux je veux bien qu’on parle de tout dans un couple mais pas de ça…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/9/2015, 15:20

Pas sa faute, bien sûr que si c'était sa faute à la fin ! C'était pas lui même qui s'était fait ça tout seul non plus qu'il sache, alors bon, c'était sa faute. Certes, il lui avait demandé d'y aller plus fort et encouragé à le faire, mais au final c'était bien Dorian le fautif dans cette affaire. Gênant ….

- Sûrement ….


Bon lui même ça ne lui était jamais arrivé, et c'était bien la première fois qu'il faisait saigner un mec. Enfin, à ce qu'il sache …. Mais oui, il voulait bien croire que c'était assez gênant. A entendre aussi, de savoir qu'on est pas foutu de baiser son mec correctement. Non mais plus ça avançait, plus Dorian avait l'impression de tout faire de travers avec lui. Mais vraiment tout ! Alors l'entendre dire qu'on s'en foutait, ça le fit quasiment sursauter.

- Non on ne s'en fout pas!

Quittant sa position assise, Dorian s'était rapproché d'Alby, s'asseyant près de lui, afin de relever sa main à sa joue pour lui tourner le visage vers lui.

- Du moment que ça te concerne toi, non, on ne s'en fout pas. Toi peut être mais pas moi.


Même si pour le coup ça les concernait un peu les deux, bien qu'Alby soit clairement celui qui avait le plus douillé dans cette histoire-la. Sans aucun doute même.

- Je suis pas foutu de te satisfaire et en plus … j'apprends que je te fais mal ?


Le blond eu un air totalement déprimé sur son visage. Trop d'informations négatives qui lui étaient arrivées en pleine gueule en trop peu de temps, ça faisait pas du bien au moral. Mais vraiment pas. Non mais ce n'était pas qu'il se prenait pour un dieu au lit ( ou si peu ) cependant de savoir qu'Alby n'était pas satisfait pleinement … bah ça lui faisait bien du mal.

- Mais c'est un coup à ce que je n'ose plus te toucher !


De peur de le casser, une nouvelle fois, de lui faire encore plus mal … Oui il en était à ce point-la. Comme dit plus tôt, s'il n'y avait eu que cette information, à la grande, très grande limite il n'aurait pas été dans cet état-la. Mais trop de choses d'un coup pour lui la .. Caressant son visage le plus doucement possible, comme si Alby était de la porcelaine, il soupira alors :

- Qu'est ce que tu fous encore avec moi … sérieux ….


Lui, ce gros connard qui soit disant voulait le priver de toute vie sociale, qui martyrisait ses pauvre amis innocents, qui était pas foutu de lui donner pleine satisfaction au lit, préférant encore les souvenirs avec Ashley qu'avec lui, et qui en plus lui faisait mal au lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/9/2015, 15:51

De nouveau, petit sursaut a l’exclamation de Dorian. Non mais ça suffit à la fin ! Qu’il arrête de me donner tort ce con ! C’était quand même mon cul oh ! Si je disais que ce n’était pas grave et qu’on s’en foutait, pourquoi il s’obstinait à dire le contraire ?! Sans comprendre pourquoi, petite appréhension à voir Dorian s’approché de moi. Pas que depuis tout a l’heure il passait son temps à faire la girouette. Me menaçant de mort un coup, m’engueulant après, s’excusant au final pour finalement râler de nouveau… Ne pouvait-il pas avoir un comportement stade ne serait-ce qu’une minute ? Quoi qu’il en soit, en sentant la main de Dorian sur ma joue, j’avais naturellement relevé les yeux vers lui, le regard un peu perdu.

- Je, je sais… C’est pas ce que je voulais dire…

Je sais bien qu’il s’inquiétait pour moi. Mais il n’y avait pas de raison. C’était passé maintenant. Ça faisait trois semaines. Plus besoin de revenir sur ce sujet. Déjà qu’il n’aurait jamais dû être abordé… Non mais encore une fois, plus jamais je touche un verre d’alcool ! Même pas un champony les gars !

Mais rapidement, mon expression avait changé. Un air de surprise mais réel en entendant les mots de Dorian. Ne pas me satisfaire ? Non mais de quoi il parlait ? Il inversait les rôles là le mec. Moi j’ai toujours été très content hein. Et en plus il voulait plus me toucher ? Ah mais non hein ! Enfin surtout suivant ce qu’il entendait par là. Toucher juste pour ça ou pour tout ? Mon dieu l’angoisse… Mais sur le moment je n’arrivais à sortir aucun mot de la bouche. Stupéfait et abasourdi par les conneries qui semblaient passé dans la tête de Dorian. Non mais il était débile, vraiment ! Continuant a le fixé avec de grand yeux exprimant bien une incompréhension total, c’était au final sa dernière réplique qui m’avait achevé.

- Non mais t’es totalement débile toi…

Et pour le coup c’était dit sans le vouloir avec un certain agacement. Rapidement, je m’étais redressé, assit face à Dorian, relevant mes mains a son visage pour lui faire redressé la tête vers moi afin qu’il me regarde bien dans les yeux. Le regardant pour le coup d’une façon très sérieuse. Plus aucune once de gêne, mal être ou quoi.

- Dorian je t’aime. Je suis avec toi pour cette raison mais si je t’aime c’est bien parce que tu me rends heureux. Je suis heureux d’être avec toi et sur tous les plans. Ou est-ce que t’as été cherché cette idée a la con comme quoi je n’étais pas satisfait ? Bien sûr que je le suis ! Et plus que de raison alors arrête de dire des conneries ! Et t’as intérêt a continué de me toucher sinon j’vais péter un câble ! J’aime que tu me touche. J’’aime ce que tu me fais. C’est pas parce qu’une fois y’a eu un … « souci technique » que ça remet le reste en question.

Je le fixais bien dans les yeux en lui disant tout ça. Comme pour preuve de la véracité de mes propos. J’étais aussi quelque peu agacé. Comme je pouvais l’être quand j’avais l’impression que Dorian ne comprenait rien ou ce mettait des conneries en tête sans raison.

- Je t’aime toi. Comme tu es. Pour ce que tu es. Et j’aime tout ce qui se passe entre nous. Faut que je te le dise combien de fois pour que tu le grave dans ta tête de crétin ? Faut que je fasse quoi pour que tu le comprennes enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/9/2015, 16:19

Oh eh doucement avec les insultes hein ! Hier soir il avait bien voulu passer outre parce qu'il était bourré mais la le ptit gars il était conscient de ce qu'il faisait et disait. Il le vit alors se redresser assis face à lui et le regarda dans les yeux en sentant les mains d'Alby sur son visage, relevant la tête vers lui. Ah tiens, qu'est ce qu'il disait hier soir ? Comme quoi il allait lui sortir ses explications comme quoi il l'aimait et tout et tout … Bon, malgré tout ça faisait du bien à entendre. Pas qu'il avait un peu besoin de tout ça, mais si. Heureux avec lui sur tous les plans ? Bon, soit. Et l'idée comme quoi il n'était pas satisfait, disons qu'un type bourré la veille lui avait juste un peu fait comprendre qu'il semblait s'éclater plus avec son ex que lui, mais à part ça, tout baigne quoi ! Satisfait plus que de raison. S'il le disait. C'était sympa de lui dire comme quoi il voulait qu'il continue à le toucher malgré tout ça, mais le soucis technique, appelons-le donc comme ça, n'était qu'une chose en plus. En tout cas, il semblait sincère en disant tout ça. Cela lui faisait aussi plaisir de l'entendre dire qu'il l'aimait. Nouvelle pensée à lui même sur cette histoire comme quoi il ne disait pas assez à Alby qu'il l'aimait, ou du moins pas assez au goût du brun. Et vu la joie qu'il éprouvait à chaque fois qu'il lui disait ces mots, il se doutait bien que c'était compliqué pour Alby de ne pas y avoir droit autant qu'il l'aimerait. Hé, doucement avec les insultes on a dit. Que pouvait il faire pour qu'il le comprenne enfin ?

- Rien.


Rien, il n'avait rien à faire lui. C'était à Dorian de faire quelque chose. Quoi... cela semblait bien évident. Mais pour l'heure, il n'avait pas spécialement le cœur à ça. Encore soulé de la veille, pas spécialement le moral et tout ça quoi.

- C'est juste moi qui des fois mets du temps à comprendre les choses, et tu sais bien que dès que ça te touche je pars au quart de tour, en bien ou en mal.


Chose qui était vrai, bien entendue. Enfin, la c'était plutôt la belle excuse. Lui adressant alors un sourire, plus calme qu'avant, il glissa entre ses mains pour aller l'embrasser, plus légèrement que tout à l'heure. Vraiment, il n'avait aucune envie de remettre sur le tapis le sujet Ashley, tout ce qu'il lui avait raconté pendant la nuit, même s'il y avait des choses marrantes. Mais pas maintenant. Pause. Un peu de répit. C'est dans ces cas la qu'il était content d'avoir l'habitude d'être un gros connard qui ne dit pas ce qu'il pense à cacher ses sentiments et tout ça. Et puis la petite mémoire sélective voyez vous. Même si dans ce cas de figure, ce n'était pas vraiment ça. Il mettait juste de coté pour un temps, sans pour autant oublier. Se séparant de ses lèvres, il lui adressa un sourire en coin.

- Alors comme ça …. on a trouvé Channing Tatum "trop sex" dans Magi Mike ?


Son sourire s'élargit alors. C'est beau le changement de sujet quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/9/2015, 18:21

Rien. Autant dire que la réponse n’était pas vraiment satisfaisante elle. J’avais vraiment a cœur que Dorian se sorte tout ce qu’il avait pu ce mettre dans la tête je ne sais trop comment d’une façon ou d’une autre. Mais la je ne voyais pas vraiment quoi faire ou dire de plus. Un peu perdu moi-même dans tout ça…

- Je sais mais… y’a pas de raison.

Parce que je l’aimais. Parce que j’étais infiniment bien avec lui. Oui certains trucs m’agaçaient, oui je me plaignais souvent de Dorian que ce soit auprès de celui-ci même ou de tiers mais ce n’est pas pour ça que ça changeait quelque chose. Je l’aimais lui. Sa façon d’être. Ses qualités comme ses défauts. J’aimais tout de lui et j’avais l’impression que la tout de suite ce n’était pas suffisent. Dorian me souriant, j’y avais répondu gentiment bien que je trouvais que celui-ci sonnait faux. L’un comme l’autre en faite. Je ne l’avais pas retenu quand il était venu m’embrasser, bien au contraire, plaçant mes mains a l’arrière du crane, a passer mes doigts a travers ses mèches. Le baisé prenant fin, j’avais rouvert les yeux, regardant Dorian, prenant rapidement l’expression de quelqu’un pris en flagrant délit.

- Tu raconte n’importe quoi ! J’suis sure que j’ai jamais dis ça !

Comme Castiel tout a l’heure avec son histoire de smack (je persiste et signe, je n’ai jamais fait ça). Finissant tout de même par afficher un petit sourire, j’avais poussé Dorian en arrière, me redressant à mon tour pour me pencher au dessus de lui, à quatre pattes sur le lit avant de partir l’embrasser. De façon un peu plus motivante que les baisé de Dorian sans pour autant osé y aller dans le gros délire. Quittant ses lèvres j’avais viré dans son cou, allant embrasser celui-ci tout en souriant malicieusement même si Dorian ne le voyait pas.

- Et ça ferait quoi si je trouvais d’autres mecs sex ? …

Petit bug dans mon élan à l’embrasser. Non mais je n’étais pas un peu con de lui demandé ça alors qu’il venait de me faire tout un speech sur Morgan ? Bon, reprenons l’air de rien tout en passant une main a a son t-shirt, remontant celui-ci pour aller caresser son ventre…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/9/2015, 18:35

Tiens la réaction d'Alby était quand même assez drôle ! Relevant les sourcils en le regardant, il eu un nouveau sourire, nettement plus franc.

- Tu pourra demander confirmation à Alex, c'est en voulant dormir dans sa chambre que tu nous a raconté ça.

Pourquoi, comment son cerveau était arrivé jusque la … C'est une autre histoire ! Se laissant pousser en arrière, Dorian avait relevé ses mains au torse d'Alby pour les y poser dessus, remontant à ses épaules en répondant à son baiser. Même s'il n'avait pas toujours le moral au beau fixe et bien ça faisait quand même du bien, un petit réconfort si on veut. Petit lot de consolation on va dire, même s'il n'avait pas trop la tête à ça en fait. Bon ça ne l'empêcha pas de tourner la tête pour lui laisser plus de place dans son cou. Méditant légèrement à sa question, il leva les yeux en l'air avant de lui répondre.

- Juste une nouvelle preuve comme quoi t'es plus gay que tu ne le pense.


Ça plus le fait qu'hier soir il avait affirmé être gay carrément alors... Oui après on peut trouver des gens du même sexe canon sans pour autant être attiré, mais avouez que c'est révélateur non ?

- Et puis c'est normal de mater les autres, ne serait-ce que pour te rappeler à quel point t'es bien servi.


Si déjà lui même ne l'aidait pas à lui regonfler son égo blessé, il allait s'en charger lui même hein ! Toujours mieux servi par soi même que par les autres de toute façon alors il allait s'en charger. Ceci dit ...

- Sinon, tu nous fais quoi la ?


Demanda le blond en redressant légèrement la tête, en ayant senti la main d'Alby passer sous son t shirt se poser sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/9/2015, 18:55

Demander confirmation a Alexis car c’était devant lui, voulant dormir dans sa chambre que j’avais dis ça ? Non mais putain j’avais voulu dormir dans tous les pieux possible hier moi ou quoi ? Vu que je m’étais retrouvé, preuve a l’appui dans celui de Castiel… Et Roy ? Le pauvre Roy je l’avais épargné ? Bon quoi qu’il en soit je nie tout. Non je trouvais pas Channing Tatum sex ! … Mais il bougeait j’avoue… Et c’était plutôt sympa à voir… Oh la ferme !

- Je suis pas gay…

Petit ton râleur tout en continuant de l’embrasser dans le cou, descendant un peu sur son épaule. Pour ce qui est de mater les autres je ne dis pas. Ne serait ce que pour ce comparer. C’était humain après tout ! Malgré tout, petit rire dans le cou de Dorian.

- Oui c’est exact.

J’avais de la chance d’avoir Dorian. Personne a mes yeux ne lui arrivait a la cheville (même pas toi Channing, désolé). J’aimais son assurance, sa personnalité mais bien évidement son physique. J’avais beau à l’occasion regardé d’autres mecs, en tout bien tout honneur hein. Nullement pour cette histoire débile comme quoi je serais gay. Juste pour comparez vous voyez… Et bien aucun n’était aussi sexy que Dorian. Il n’y avait que lui et puis c’est tout. C’est d’ailleurs fort de cette pensé que je continuais sur ma lancé, remontant de son épaule a son cou, prêt à partir vers son oreille pendant que ma main continuais à caresser son ventre, quand petit blocage a la question de Dorian.

- Bah… ‘fin, j’sais pas…

Bon j’avais bien une petit idée c’est sur mais c’est vrai que de base je m’étais lancé la dedans sans vraiment réfléchir. Après l’ambiance bien lourde, ce qu’il c’était dit et tout… J’avais besoin de me sentir proche de Dorian, de le toucher et de sentir son contacte c’est tout… J’avais du coup sorti ma main de sous le t-shirt de Dorian, me redressant jusqu’à être a genoux a coté de lui.

- Qu’est ce qu’il y a ?

C’était demandé calmement tout en ayant posé mon regard sur le sien. Il voulait encore me dire un truc ? Pourtant c’était lui qui était parti sur la connerie de Channing Tatum. Ça voulait bien dire feu vert pour passer a autre chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/9/2015, 19:08

Il n'était pas gay. Soit.

- Tu me redira ça quand tu ne sera pas occupé à embrasser le cou d'un mec.


Parce que la, niveau crédibilité, c'était proche du zéro absolu. Après tout il n'y avait pas de mal hein ! Et puis, même si certes ils étaient deux hommes et tout, Dorian n'était pas gay pour autant. Il restait bi, c'est tout, même s'il n'était naturellement plus question d'aller voir des filles. Enfin, peut importe. Gay, bi, hétéro … il était amoureux, c'est tout ce qui était à retenir. Oui, c'est beau. Hum, on dirait qu'Alby allait enfin dans son sens, sans peut être le savoir, à lui remonter le moral en approuvant ses dires.

- Heureux que tu t'en rendes compte.


D'ou le fait qu'il se rince l'oeil sur son p'tit Channing n'était en aucun cas un mal. Ou d'autres mecs, peut importe. Comme ça il pouvait voir à quel point il était un petit veinard. Bon bah c'est bien, au moins il ne pouvait plus se foutre de lui qui regardait Ghost Adventures juste pour le présentateur. Euh, les fantômes et tout hein … Bref. En lui demandant ce qu'il était en train de faire, il ne pensait pas non plus qu'il allait stopper son geste. Dorian resta allongé alors sur le lit à le regarder retirer sa main de son t shirt et se mettre à coté de lui, à genoux. Comme ça, soudainement tranquille. Lui demander ce qu'il y avait.

- Bah … rien ….

* Bah, tout ! J'ai vu un de tes potes te bouffer l'oreille, croisé les meufs que tu t'es envoyé pendant notre dernière séparation, revu l'autre pouf qui te tournait et te tourne encore autour – note à moi même : lui envoyer un petit message plein de mots doux – tu m'a encore rabâché comme quoi avec ton ex c'était trop l'éclate, et fait comprendre qu'il y avait encore des choses qui n'allaient pas dans nos rapports à nous. Ah et aussi que tu t'étais fais une raison quand au fait que je ne te disais pas assez que je t'aimais.*


Mais sinon, tout roule hein ! Pas de soucis, gros délire ! Non il n'y avait rien.

- Je demandais juste ce que tu faisais, c'est tout.


Dorian s'était alors redressé, en position assise, pour relever les bras et enlacer Alby, le serrant doucement contre lui. Enfouissant son visage dans son cou, il ferma les yeux, respirant son odeur qu'il connaissait pourtant par cœur. Et non, il niera mettre en douce ses vêtements restés ici lorsqu'il n'était pas la....

- Désolé, la soirée d'hier a été assez longue pour moi.


Si on pouvait mettre son comportement bizarre sur le compte de la petite soirée, ce serait bien. Dorian tourna alors la tête pour aller embrasser la tempe d'Alby, y laissa ses lèvres un moment. Remontant ses mains à ses cheveux, le serrant dans ses bras, mais sans pour autant oser les serrer davantage. La peur de le casser et tout ça …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/9/2015, 19:41

En faite, le comportement de Dorian me perturbait un peu. Dorian était quelqu’un de vif, spontané, colérique, émerveillé, souriant, tendre, boudeur, mesquin, mauvais, amoureux, chaleureux, froid, passionné et encore tellement d’autres choses. Mais la il était différent. Une façon d’être que je ne lui connaissais pas. La seule fois ou je l’avais vu être et agir d’une façon plus ou moins similaire bien que quand même de façon très éloigné était dans une partie de notre vie que je voulais oublier…

Dorian redressé face a moi et passant ses bras autour de moi, j’en avais fait de même, posant mes lèvres sur son épaule tout en appuyant ma tête contre la sienne. Profitant de se contact qui pourtant me paraissait si distant. Encore cette soirée. Encore cette peine à me dire que c’était de ma faute si Dorian était dans cette état. J’avais tourné la tête, allant embrasser son cou avant de reposer mes lèvres sur son épaule.

- C’est moi qui suis désolé. Pardon…

De tout ce que j’avais fait qu’il avait pu me raconter. De ce qu’il semblait encore me cacher. J’étais sincèrement désolé car je n’aimais pas du tout voir Dorian comme ça. A cause de moi. J’avais fermé les yeux le temps du baisé de Dorian sur ma tempe, comme pour m’imprégner autant que possible de celui-ci. Me redressant un peu tout en bougeant les jambes pour me mettre en tailleur, j’avais par la suite passé mes mains sous les cuisses de Dorian, allant poser mes mains à ses fesses avant de tirer celui-ci vers moi, le faisant glissé et monté au creux et de mes jambes. Ça suffit la distance. Retirant mes mains de sous ses jambes pour les placer dans son dos, fermant mes bras autour de sa taille, j’avais relevé les yeux vers lui, tentant un sourire naturelle et agréable a son attention.

- Tu veux qu’on fasse quelque chose ? Qu’on aille au cinéma ? Se promener a Central Park ? Faire les boutiques ? On peut faire ce que tu veux !

Je voulais remonter le moral de Dorian. Je voulais le voir sourire sincèrement. Lui montrer que j’étais près a faire ce qu’il voulait pour lui faire plaisir. Je voulais juste qu’il aille bien…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/9/2015, 19:56

Il n'avait pas à être désolé. Vraiment pas. Après tout, hier il était bourré. Comme lui avait dit Castiel peu après qu'il ait traité Elise de connasse – ô doux souvenir – il lui avait dit comme quoi il était bourré et qu'il ne fallait pas tenir compte de ses propos. Il en avait de bonnes lui … C'est dans ces cas la aussi que Dorian se demandait comment son père réagirait. Lui qui semblait ne jamais prendre les choses au sérieux ou du moins, en donnait l'impression, alors qu'il savait que ce n'était pas le cas. Sentant Alby bouger sous lui, il se laissa guidé pour aller s'asseoir dans le creux de ses jambes, sans rechigner. Nouant les siennes derrière Alby, il garda ses bras autour de lui. Dorian eu un petit sourire en coin à toutes les propositions d'Alby quand à la suite des choses. Il en venait même à lui proposer de faire les boutiques ? Et bien, il se passait quoi ? Non mais pour qu'il en arrive à de telles extrêmités, c'est qu'il devait se passer un truc la … Ou bien juste que Dorian n'arrivait pas à faire aussi bien semblant qu'il le voulait. Merde.

Bon, on se reprends quand même un peu. Certes il n'avait pas le moral, mais quand même. Oui, il aimait à faire sa diva quand ça n'allait pas, mais pas dans ces cas la. Pas quand il était véritablement triste comme ça. Aller, on se reprends, c'est juste un coup de blues comme ça arrive à tous. Même aux meilleurs la preuve. Et puis rien que le fait qu'Alby lui propose tout ça ne pouvait qu'aider à aller mieux pas vrai ? Se redressant un peu mieux contre lui, Dorian lui adressa un petit clin d'oeil.

- Oui, il y a un truc qu'on peut faire.

Parce que dans toutes ses propositions, il y avait un truc qu'Alby avait dit qui avait rappelé à Dorian un truc. Et pas des moindres. Un truc que pourtant, Alby avait rabâché à Dorian depuis un moment, forcément, en bon geek … mais qui, avec les cours qui s'étaient terminés fin de cette semaine et la soirée d'hier, n'avait pas encore pu se faire. Oh il savait que de toute c'était une question de temps, alors autant en profiter.

- Aller au cinéma par exemple.

Dit-il d'un ton léger. Avec toujours un sourire en coin. Et il avait une idée précise du film à aller voir. Non, pas un truc glauque avec des gens qui se faisaient découper les yeux au couteau et à la fourchette avant de se faire dévorer vivant par des cannibales satanistes … Quoique .. Enfin non.

- Genre aller voir un film qui serait sorti le 18 …. Tu sais, avec des sabres laser, des combats dans l'espace … R2D2 et tout ça ….


Genre le dernier Star Wars ? Evenement geek et cinéaste immanquable ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/9/2015, 20:21

Rapidement, j’eue un sourire en voyant le clin d’œil de Dorian tout en me disant qu’en effet on pouvait faire un truc. Tout ce qu’il voulait. Du moment qu’il reprenait du poil de la bête moi ça m’allait. Et qu’il fasse gaffe d’ailleurs. Je voulais lui redonner le sourire mais quitte a faire si j’y arrivais pas la prochaine étape était de faire une connerie histoire qu’il me gueule dessus. Je voulais retrouver une des facettes de sa personnalité que je connaissais, peu importe laquelle.

Souriant un peu plus, j’hochais la tête quand au fait qu’on pouvait aller au cinéma, content que ce soit une de mes idées qui l’intéresse. En toute honnêteté, aussi surprenant cela puisse paraitre (honte a moi) la sortie de Stars Wars m’étais totalement sortie de la tête. Sur le moment présent du moins. C’est sans nul doute par rapport a ça que j’avais proposé a Dorian l’idée du cinéma mais sans pour autant faire le lien. Alors forcement, quand celui-ci me proposa d’y aller pour voir mon film, autre la surprise de l’avoir zappé, un immense sourire se fit sur mes lèvres.

- Oué mais, tu va te faire chier non ? On peut aller voir autre chose tu sais.

Hého ! C’était a moi de lui remonter le moral en étant mignon et attentionné avec lui pas l’inverse. Bon forcement aller au cinéma pour voir mon film était plus que tentant. J’avais déjà loupé la sorti vendredi, puis hier, possiblement aujourd’hui suivant la suite du programme et devrais donc attendre demain mais… Je voulais vraiment faire un truc pour Dorian. Un truc qui lui fasse plaisir a lui. Stars Wars il avait bien vu malgré lui a force de me voir encore et encore les regarder. Un intérêt plus particulier pour l’épisode Leia esclave sexuel quoi qu’il en dise. Mais dans l’ensemble, je vais bien que la science fiction ce n’était pas son truc.

- T’as bien entendu que je t’ai proposé de faire les boutiques quand même hein ?

C’était dis sur un ton rieur. Non mais quand même. Je proposais à Dorian de faire les boutiques et il ne sautait même pas sur l’occasion ? Non mais il était vraiment malade. Au bord de la mort le gars ! Souriant plus calmement, j’avais retiré une main du dos de Dorian, la montant a sa joue pour la caressé du revers.

- C’est comme tu veux. Du moment que je suis avec toi j’me fou de ce qu’on fait.

Mais si on pouvait être ensemble dans une salle de cinéma diffusant stars wars c’est sur que j’en serais encore plus heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/9/2015, 21:07

Bon, c'est sûr que Star Wars, c'était pas son délire. Les seuls trucs qui avaient eu de l'intérêt pour lui dans ces films, c'était Leia en une tenue qu'on ne présente plus, et le générique de fin. Voila voilà … Bon a part ça, ça allait. Sûr que c'était pas ça qui allait le réconcillier avec la Science Fiction, c'est un fait. Mais c'était pas aussi barge que Doctor Who ou il mettait trois ans à comprendre la logique d'un seul épisode par exemple ou Star Trek ou il était encore à la recherche de l'intérêt de la chose aussi.

- Ne t'en fais pas, si je te le propose après tout...


Pas sûr que son film de cannibales lui plaise. Il savait qu'Alby lui proposait tout ça pour lui remonter le moral, mais … peut être était ce étrange, mais en un sens, il avait envie de voir Alby heureux pour se remonter son propre moral. Parce que c'était bien ce pourquoi Dorian était comme ça. Tout ça lui avait fait un peu comprendre comme quoi il avait encore du chemin à faire dans certains points. Bon, le cinéma n'avait rien à voir avec ça, mais c'était une façon comme une autre pour se dire qu'il n'était pas si pourri que ça en tant que petit ami. Dorian avait hoché la tête en fermant les yeux.

- Oh oui j'ai bien entendu ne t'en fais pas. Mais la journée est longue qui sait si ce n'est pas un moyen pour te rendre heureux et t'entraîner plus facilement la bas.


Et ouais mon gars ! Même s'il était partant pour ça, c'était quand même mieux qu'il soit de bonne humeur. Bon en fait il disait ça, mais en toute honnêteté, il ne savait pas s'il avait vraiment envie de faire les boutiques. Après le film et tout, peut être que le moral ira mieux et que à ce moment la il sera partant. Souriant un petit peu plus sereinement en sentant sa main lui caresser la joue, Dorian avait une nouvelle fois hoché la tête, lentement.

- De toute façon je sais bien que tu ira le voir, alors tant qu'à faire, on peut aller voir ce film.


Manquer Star Wars ? Alby ? C'te blague ! Mais lui aussi, en fait, peut importe ce qu'ils pouvaient faire, ça lui ira parfaitement. Il voulait juste être avec lui, partager du temps ensemble et se sortir la soirée d'hier de la tête.

- Alors, tu veux qu'on y aille de suite à la séance du matin ? De l'après midi ? Ou du soir ?


Avec le plus de monde sur la soirée aussi c'est vrai. Bon du coup s'ils y allaient le soir, pas de boutiques. Quoiqu'avec les fêtes de Noël les boutiques étaient ouvertes plus tard. Relevant ses mains à ses joues, Dorian se pencha vers lui pour l'embrasser brièvement. Aller, on se motive ! Hier était une sale soirée. Il avait appris plein de trucs pas cool, mais après tout, il était Dorian Wilde. Il était hors de question de se laisser aller de la sorte. Il saura rebondir. Prendre en compte tout ça, et l'utiliser à bon escient. C'est à dire, pour un point précis : être tout simplement et de loin, de très loin, le meilleur amant qu'Alby n'ai jamais eu au point ou il oubliera totalement toutes les autres personnes qu'il avait pu sauter dans sa vie ! Oh que oui, foi de Dorian !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/9/2015, 21:31

C’est vrai que si c’était lui qui proposé… Comment refuser ? Après tout le but était de faire plaisir à Dorian ? Le plaisir de Dorian était de me faire plaisir non ? Je serais donc un monstre de refusé sa si merveilleuse proposition. Oui je sais, on se donne le beau rôle comme on peut… Petit ricanement a la réponse de Dorian comme quoi il avait bien entendu la proposition des boutiques. Plissant légèrement les yeux mais tout en gardant un grand sourire.

- Humm, que tu es fourbe !

M’amadouer pour mieux m’encu… A non ça c’est une réplique de Spartacus pardon. Mais l’idée restait un peu la même soit dit en passant. Enfin quoi qu’il en soit ça ne me dérangeait pas. Si le temps nous le permettait et que l’envie lui prenait, aucun souci pour moi. Puis après tout, même si la, la proposition était de faire les magasins pour lui, Dorian devait tout de même m’aidé à faire les cadeaux de noël de sa famille. Ça serait peut-être l’occasion qui sait. Après on avait toujours un peu de temps devant nous avant cette fête alors aujourd’hui ou un autre jour, ça m’irais. Nouveau sourire amusé à entendre Dorian dire que de toute façon j’irais voir ce film alors autant le faire ensemble. Petit hochement de tête pour dire que oui, ça me ferais plaisir. Pour ce qui était de la séance à choisir ?

- Bah… On peut y aller maintenant ! Pour avoir plus de temps après comme ça.

Et non pas parce que j’étais sacrément impatient de le voir. Puis pour Dorian ça serait comme un pansement. Autant l’arraché le plus vite possible pour passer a autre chose non ? Oui j’essai encore de me donner le beau rôle. Mais allez ! Comme ça après on ferait un truc pour Dorian et on serait quitte ! Décision prise, nous voila donc a finir de nous préparer pour partir en direction du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangover [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» You again? - Terminé
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» you will want me... [Terminé]
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» Are you OK ? [PV - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: