AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Hangover [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/9/2015, 20:26

Petit pervers qui aime mater va … C'est quasi sans surprise que Dorian se senti repoussé, se redressant au dessus de lui, s'activant sur son propre membre, les mains d'Alby lui maintenant les hanches fermement, le sentant l'accompagner avec ses mouvements de bassin, le sentant aller et venir en lui, pendant que Dorian montait et descendait le long de sa virilité, avec un plaisir non dissimulé. Cependant, il fut un peu surpris de constater la façon dont les mouvements d'Alby se firent peu à peu moins régulier. Il était déjà à bout de force, ou tout simplement à bout ? Un coup d'oeil à son visage lui fit comprendre que c'était vraiment la seconde option la bonne. Oh tiens, Dorian ne cacha pas non plus un petit sourire pervers en voyant Alby réagir de la sorte, à tenter clairement de se calmer mais à ne pas pouvoir non plus se contrôler. Et s'il allait jusqu'à fermer les yeux pour ne plus rien voir, c'est qu'il devait en tenir une sacrée coucher. Attendre ? Dorian releva ses mains en l'air, comme pour dire : je n'ai rien fait.

- Comme tu veux....


Lui dit-il avant de souffler longuement pour reprendre lui même un peu son souffle, un sourire pervers toujours à ses lèvres. Bon, du coup, le soucis, c'était quoi, qu'il était trop ambiancé et qu'il voulait continuer un peu plus tout ça ? Pas de soucis. Mais pour ça, qu'il arrête de bouger cinq minutes. Se penchant légèrement en arrière, Dorian pressa doucement sa main sur les jambes d'Alby pour les lui faire allonger. Comme ça, il sera un peu moins tenté d'y retourner joyeusement, même s'il les aurait relevées rapidement c'est sûr. Cela fait, il alla se pencher vers Alby, une main à coté de sa tête et l'autre à son menton pour le lui faire relever le visage vers lui, et alla happer sa lèvre inférieure entre les siennes. Ayant arrêté tout mouvement de ses hanches à sa demande tout à l'heure, Dorian recommença à bouger. Lentement. Doucement. Montant le plus possible, avant de redescendre sur lui, s'asseyant complètement sur Alby et s'y immobilisa avant d'y retourner. Allant lécher les lèvres du brun, Dorian finit par glisser sa langue dans sa bouche, tentant au maximum de réfrener ses ardeurs mais en continuant de bouger au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/9/2015, 20:48

Huu… Petite mine déçu à le voir lever les mains en l’air et donc à arrêter de se toucher. Non mais doucement sur moi, le petit spectacle il pouvait continuer hein… Petit « tss » a son sourire pervers. Pour sur que sa devait bien lui plaire de me voir comme ça. Enfin, quoi qu’il en soit c’était quand même appréciable de le sentir tout de même s’arrêter car un peu plus et… Le fait qu’il appui sur mes jambes aussi vu que malgré moi, mon bassin continuait à bouger. Doucement mais surement. Bon par contre le fait de le voir penché comme ça, en arrière, dressé à l’avant… Nouvelle petite vague de chaleur à travers le corps…

La bouche entre ouverte, a tenté de reprendre un peu mon souffle et mes esprits, je regardais Dorian revenir vers moi, ouvrant un peu plus la bouche en le sentant venir happer ma lèvre. Echappant un soupire tout en fermant les yeux en le sentant de nouveau bouger même si doucement. Mes mains étaient remontées de part et d’autre de son corps, caressant son dos en suivant sa colonne. Montant jusqu’à ses épaules pour revenir sur ses hanches tout en frissonnant de plaisir entre ses mouvements de bassin et sa langue qui me léchait les lèvres avant de finalement s’engouffré dans la bouche, trouvant sans peine ma langue.

Une de mes mains avait fini par glissé entre nous deux, partant rejoindre la virilité de Dorian. L’enserrant en commençant de lent va et vient. En rythme avec ses propres mouvements. Mais bien rapidement, mes jambes c’étaient de nouveau replié et mes reins repartaient à la rencontre de Dorian. D’abord au même rythme mais bien vite, plus rapidement, gémissant du coup de plus belle contre les lèvres de Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/9/2015, 21:03

Se délectant de la sensation des mains d'Alby sur sa peau, il continua sur ce rythme, à y aller lentement sur sa virilité, malgré la furieuse envie d'y aller plus vite. Quoique c'était tout aussi plaisant ne vous y trompez pas. Les sensations étaient tout autres. Partageant ce baiser avec Alby, le blond finit par pousser un gémissement en sentant sa main venir le prendre en main, et se calquer sur les mouvements de bassin qu'il faisait au dessus de lui. C'était plaisant, il n'y a pas à dire. Enfin, ça, c'était sans compter ce petit impatient qu'était Alby. Puisqu'il sentit ses jambes de nouveau bouger, et le sentit l'accompagner de nouveau dans ses montées et descentes. Au début ce fut au même rythme, sans se presser, mais assez rapidement, le voilà qu'il s'emballait de nouveau sous lui, à gémir contre ses lèvres, en y allant plus rapidement de nouveau. Et dire que Dorian avait tout fait pour lui donner un peu de répit … SI si, vraiment ! Promis ! Se détachant des lèvres d'Alby, Dorian le regarda alors dans les yeux, avec un air de défi dans le regard :

- Tant pis pour toi tu l'aura voulu....


Pas fichu de rester tranquille ? Soit ! S'appuyant davantage sur ses jambes, Dorian alla plus franchement dans ses montées et descentes, posant une main sur le torse d'Alby pour se soutenir quelque peu. Et aussi continuer sur cette lancée. Oh et puis tiens, lui qui aimait tant mater, qu'il mate donc ! Descendant son autre main de libre sur son propre corps, il alla rejoindre celle d'Alby sur sa propre virilité, l'accompagnant également dans ses mouvements sur lui. Les yeux clos, il laissa sa tête basculer en arrière avec un gémissement empli de luxure, la bouche entrouverte. Qu'il comprenne un peu tout le plaisir qu'éprouvait Dorian en ce moment même. Et non, il n'exagérait pas. Il l'avait dit un jour, il ne le faisait pas et ne voulait pas le faire non plus. Pour faire simple, il se laissait juste aller, à l'expression la plus simple de son plaisir. Oh et puis, il n'avait pas besoin de deux mains sur lui, sur sa virilité. Le brun savait y faire très bien n'en doutons pas. Alors, il prit celle d'Alby qui était ailleurs sur son corps, pour la porter à son visage. Plantant son regard dans celui du brun, il vint lui lécher les doigts, d'un coup de langue purement vicieux, avant de les prendre en bouche pour se mettre à les sucer, y allant de gémissements de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/9/2015, 21:44

Continuant de partager ce baisé tout en continuant d’accélérer malgré moi mes mouvements, j’ouvris les yeux en sentant Dorian quitter mes lèvres. Ouh la petite menace qui ne me disait rien de bon tout en me promettant plein de chose… Large râle de plaisir en sentant Dorian y allait alors plus franchement, fermant les yeux l’espace d’un instant a cause du plaisir ressenti avant de les rouvrir pour le regarder faire. Pour regarder ma main sur son membre. Continuant de respirer fortement au rythme de nos mouvements réciproque. Suivant soudainement du regard la main de Dorian qui descendait sur la mienne. Pour sur, mon regard devait bien exprimait tout ce qui se passait dans ma tête à voir ça. Enfin je ne m’y attardai pas bien longtemps, relevant bien vite les yeux vers Dorian qui venait de pencher sa tête en arrière tout en gémissant. J’adorais quand il faisait ça. C’était tellement érotique comme vision. Pour le coup ma main libre avait quitté sa hanche pour aller glissé le long de son torse, suivant celle-ci du regard avant de sentir celle de Dorian bougé de sur la mienne. Non mais déjà la il va falloir ce calmer un peu. Je ne peux pas avoir des yeux partout ! Faut savoir concentré mon attention sur un seul endroit la !

Chose que Dorian semblait avoir compris en se saisissant de ma main encore posé sur son torse avant de la monter a ses lèvres et… Oh putain l’enfoiré.

- Mais… Mais, mais, mais …

C’est pas du jeu la ! Petite tête de chose en plein désarroi. Et en même temps tellement excité et intéressé. Non mais quand même. Lutter de toutes ses forces pour ce contenir face aux sensations que le corps de l’autre nous offrait et se laissé bêtement avoir par un petit léchage de doigts et quelques gémissement ? La dur vie de mateur oui… Mais pour le coup, c’était l’ensemble. Toute cette excitation ressentie. Aussi bien par la fierté d’avoir motivé un Dorian vraiment pas chaud de base. L’excitation que celui-ci me procurait naturellement par sa façon d’être, encore plus dans le sexe. Les sensations ressenties par le rapport en lui-même. Puis forcement l’achèvement de cette délicieuse vision. Et achèvement était le mot car la, même avec toute la bonne volonté du monde, il était impossible que je me retienne plus. Alors plutôt que de me chier un orgasme prometteur en tentant quand même la chose, j’avais accéléré mes mouvements de bassin. Ceux de ma main sur le membre de Dorian aussi. Continuant de regarder celui-ci faire avec mes doigts, a l’écouter gémir en même temps. Respirant et gémissant moi-même de plus en plus fort jusqu’à sentir mon corps se tendre totalement, me laissant aller dans un râle de plaisir intense.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/9/2015, 21:59

Petite jubilation intérieure à la réaction d'Alby lorsqu'il eu porté sa main à sa bouche. Ah s'il le pouvait, il en rirait, mais pour l'heure, il continuait tout simplement d'y aller de plus belle tant dans ses montées et descentes sur lui, de sa bouche autour des doigts d'Alby, et ses propres gémissements en sentant Alby accélérer la cadence, que ce soit à l'avant comme à l'arrière. Oh il savait bien que de faire un tel cinéma à ce stade la, c'était tout simplement emprunter une ligne directe pour le terminus. Il en était conscient, quand même. Et puis la manière qu'avait Alby de bouger en et sur lui était clair quand au fait qu'il n'en pouvait quasiment plus. Se donnant à cœur joie sur les doigts du brun, il se laissa transporter par tout cela, fermant les yeux sous l'effet du plaisir, se retenant pour laisser sa tête basculer en arrière, voulant laisser à Alby le loisir de regarder sa bouche lui sucer ses doigts. Sentant sa tête délicieusement tourner, transporté par les gémissements de plaisir d'Alby, c'est l'entendre exprimer son plaisir de la sorte qui lui fit ouvrir les yeux, relâchant par la même ses doigts. Y'a pas à dire, de le voir de la sorte, en plein orgasme … il en jouirait ! Ah, non, au temps pour lui, c'est ce qui venait de se passer, dans un cri de plaisir plus fort et ô combien expressif quand au plaisir qui le traversa alors, se penchant légèrement en arrière en se cambrant sur lui, se laissant aller dans sa main.

Restant quelques secondes à cheval au dessus d'Alby la tête penchée en arrière, reprenant souffle et esprits, Dorian finit par redresser son visage, pour le pencher vers Alby, un petit sourire satisfait au coin des lèvres. Se redressant une dernière fois pour se dégager de lui, Dorian se laissa tomber à coté et contre lui, posant sa tête sur son épaule. Laissant l'une de ses mains posée sur le torse du brun, il garda les yeux fermés, le temps de se remettre de tout ça. Avec un léger ricanement, il finit par dire :

- Alors comme ça, on pense que sa chère belle-mère est une connasse ?


Le petit rituel de parler de la famille, des parents et tout ça …. Et puis ils en parlaient juste avant hein ? Façon comme une autre de ne pas aborder la question de pourquoi Dorian avait mit autant de temps à démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/9/2015, 22:25

La tête totalement ailleurs, je m’efforçais de continuer mes mouvements malgré tout le temps que Dorian me rejoigne… Ah bah non. Pas besoin, le voilà. Large sourire a le voir se laissé aller de la sorte. Aussi bien pour la vu et le plaisir que sa me procurait que par la sensation de soulagement de me dire que j’allais pouvoir mourir tranquillement après ce coït assez intense.

Continuant de le regarder, les yeux mi clos tout en peinant a retrouver mon souffle, je répondis néanmoins a son sourire, satisfait de le voir satisfait. Les petits plaisir simple de la vie… Voyant Dorian se dégagé tout en venant se poser à coté de moi, j’avais tendu le bras pour l’accueillir. Refermant mon bras sur son épaule tout en tournant la tête vers lui, lui embrassant distraitement le font entre deux respiration.

- Maiiis…

Petit gémissement plaintif mais aussi un peu amusé. Non mais il en avait de ces questions lui dans un moment pareil…

- J’ai jamais pensé ça, arrête…

Pas a ce point. Ou pas consciemment en tout cas. Comme dit, je ne portais actuellement pas forcement la mère de Dorian dans mon cœur mais quand même… Oh et puis qu’est ce que nous faisait chier celui la a parlé d’elle dans un moment pareil ! Pas possible ça !

- Pis je te signal que c’est elle qui m’aime pas.

Quand même. La base du souci quoi ! Qu’on se le dise.

- Mais t’inquiète pas, je suis sur que ça ira mieux le jour ou elle sera une heureuse mamie entouré de ses petites crevettes !

Même si apparemment j’avais moi aussi eu le délire des bébés crevettes en étant bourré, n’oublions pas qu’a la base ça venait de Dorian. Si si, juste de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/9/2015, 22:40

Contre lui, Dorian afficha un petit sourire amusé à sa plainte. Tout en retrouvant une respiration à peu près normale cela va sans dire. Jamais pensé ça ?

- Mais tu l'a dit.


Ajouta t-il d'un ton léger. Cela, dit, Dorian malgré tout, dans le fond, ne lui en voulait pas. Certes, on ne touche pas à sa mère, mais après tout ce qui s'était passé et la rencontre avec elle, c'est sûr que les choses n'étaient pas faites au mieux pour que ça se passe hyper bien entre eux. Très franchement, si Karen avait fait la moitié que ce que sa mère avait fait et dit … croyez-le, il lui aurait dit sa façon de penser et aurait kidnappé Alby sans autre forme de discours. Et puis, malgré tout, Alby ne savait pas exactement tout ce qui avait été dit en Aout. Et Dorian ne voulait plus revenir la dessus. Les choses avaient évolué.

- Hum …. ce n'est pas qu'elle t'aime pas à mon avis. C'est le fait que tu sois un homme.


Contrairement à Dorian ou il n'avait pas besoin de raison pour détester quelqu'un, c'était le cas pour Elise. Quand même, à elle, sans raison de ne pas aimer quelqu'un, elle s'en foutait des gens. Hors pour le cas d'Alby, ça aurait pu être le maître du monde en personne, elle l'aurait quand même eu mauvaise, pour la simple raison qu'il était un homme. Au moins, elle avait fait quelques efforts. Si si, vous verrez. Oh et sa connerie de la rendre mamie avec des petites crevettes hein … Tiens, ptit coup de poing dans les côtes pour la peine.

- T'es con ….


Fit Dorian en se blotissant davantage contre lui, les yeux fermés. Si sa mère voulait être grand mère, elle allait devoir faire un autre môme, ça c'est sûr. Au moins, Castiel avait cet avantage, à avoir plein de gosses. Pas de soucis techniques pour en avoir, bien que tout était possible de nos jours. Ah, tant qu'on étaient dans ce délire la … Dorian avait redressé la tête pour regarder droit dans les yeux Alby, et lui dire en plissant les yeux, la tête boudeuse :

- Et je ne porterais jamais de robe. Les seules fois ou tu me verra en porter, ça se passe la dedans.


Accompagnant sa phrase en relevant sa main, posant son index sur son front. Merci il se doutait bien que dans sa petite tête il devait bien s'amuser à le travestir !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/9/2015, 22:57

- Oué. C’est vrai que ça fait une sacrée différence dit donc !

Dit sur un ton un peu moqueur. Le problème n’était pas que sa mère ne m’aimait pas mais que j’étais un homme ? Tout le monde est bien conscient que c’était un truc que je ne pouvais pas changer ça ? Ou du moins ne voulait pas ça c’est clair. Si quelqu’un devait changer de sexe ici… Oué on se comprend. Mais bon quoi qu’il en soit, ce c’était vraiment le seul problème qu’elle avait vis-à-vis de moi, je ne pouvais pas y faire bien grand-chose. Donc pour le moment, tant qu’elle ne se décidait pas à mettre un peu plus d’eau dans son vin, je continuerais de penser que c’était une conna… une femme peu sympathique.

- Argh…

Petit recrachement de tripe au coup de poing de Dorian. Pas que celui-ci était des plus virulent mais sachant que j’étais encore en mode poste coït, avec une semi respiration… Mais bon, j’affichais malgré tout un petit sourire tout en retournant poser mes lèvres sur le front de Dorian qui c’était d’avantage blotti a moi.

- C’est pas nouveau.

Que j’étais con. Ça faisait parti de mon charme non ? De jeune crevette ou non… J’avais redressé ma tête de son front en voyant celui-ci ce redresser. Souriant malgré moi a la tête qu’il m’affichait. Petit ricanement a sa déclaration et a son geste de me tapoté le front. Petit hochement de tête pour lui dire oui, oui, tout en remontant ma main sur sa tête pour qu’il se recouche contre mon épaule.

- Oué,… On vera…

Et hop ! Petite esquive de coup en attrapant bien vite ses poignets tout en remontant une jambe devant mes parties. Dans le doute d’un coup nerveux comme j’avais pu avoir une fois sur lui. Oh putain… longtemps que je n’avais pas repensé a ça tien…

- Et me frappe pas. Si ça se trouve avec le coup que je t’ai donné au début t’es peu être plus fertile. Faut quand même bien que l’un de nous deux puisse faire les crevettes !

Krkrkr ! Krkrkrkr !! Krkrkrkrkrkrkr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/9/2015, 23:11

C'est sûr que dans les faits, cela ne changeait rien du tout. Pour une raison ou une autre, sa mère ne le portait pas spécialement dans son cœur, mais ce n'était rien vraiment contre lui non plus. Enfin .. il pensait ? Bref, qu'importe. Les choses sont telles qu'elles et se pencher la dessus n'y changera rien pour ça. Sinon oui, ce n'était pas nouveau qu'il était con. Enfin, pas méchament c'est sûr. Alby quoi. Recouchant alors sa tête comme Alby l'y invitait, il eu un début d'exclamation de protestation à son on verra. Et oui il avait bien fait de lui attraper les poignets et d'aller se protéger ses bijoux de familles !

- Haha t'es drôle … C'est pas ma faute si même en meuf je suis sûr que je suis bonne.


Et non, pour la peine, Dorian ne parlait pas du costume Leia ou d'une simple intuition. Quoique, pour l'intuition, ça faisait longtemps qu'il en était convaincu. Il n'avait qu'à voir les bombes qu'étaient ses cousines pour savoir à quoi il aurait sûrement ressemblé en étant une fille pour le savoir. Au fait, il avait déjà montré à Alby à quoi elles ressemblaient ? Bref. Ne pas le frapper ?

- Oh mais ça ne dépends que de toi...


Et quelque chose lui disait que la suite de sa phrase n'allait pas l'aider à vouloir le frapper …. Ah bah oui, que disait-il. N'allant pas le cogner, il préféré fermer les yeux, d'un air dépité. Puis les rouvrit.

- Trésor, t'as pas capté que dans cette famille les gens étaient du genre très fertiles ?


Vous imaginez bien le fou rire que Dorian eu quand Castiel lui a raconté un jour que de base, sa mère à lui était censée être stérile hein … Enfin ! Sûr que même avec une ablation des trompes, Kendall saura tomber enceinte. Si si, il en était sûr ! Et que, bien sûr le jour ou il aura trouvé une nana, qu'il saura comment ça fonctionne et tout, s'il devait avoir recours à une vasectomie, Alexis trouverait le moyen de faire un gamin à cette fille. S'il n'est pas rendu cocu une nouvelle fois. Et concernant sa pomme …

- Alors ne t'en fais pas pour moi. Si tu veux être sûr d'avoir la Deutsch Qualitat, y'à qu'à se servir !


Petit coup de menton en désignant la main et le ventre d'Alby. Pour la peine, faux air attristé en constatant la chose :

- Nos crevettes …. Euh non, ça vient de moi alors : nos homards ….


C'était à lui de se protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/9/2015, 23:31

Ah pour ça, pas de soucis je voulais bien le croire et était d’ailleurs tout à fait d’accord avec lui. Pour sur que Dorian serait une bombe en meuf. Y’a qu’a le voir en Leia. Puis ça je l’avais toujours dis, qu’avec ses traits très fin il avait un petit coté féminin. Chose qui me plaisait d’ailleurs même si on évitera de lui dire ouvertement. Ça se vexe vite ces bestioles des qu’on touche un peu trop a leur virilité. Oui bon je sais, je faisais en général pas de grand effort pour ménager celle de Dorian… Enfin, quoi qu’il en soit, j’étais d’accord avec lui et le sourire que j’affichais devait très bien traduire ma pensé.

Pour le reste, j’avais tout de même bien fait de le retenir. Nul doute que s’en ça je me serais pris un bon coup, dans les parties ou ailleurs. Ailleurs plutôt. J’aime penser que Dorian tenait quand même a cette partie de moi pour vouloir la conservé même en étant énervé. Bon, pour le coté famille fertile, qui me ramenait a une certaine danseuse, on passera outre et ne fera aucun commentaire. Au dernières nouvelle le seul fertile avéré de la famille c’était Castiel et personne d’autre. Personne on a dit ! Pour la « Deutsch Qualitat » en revanche, petit sourire moqueur.

- Oué bah c’est pas faute d’essayer ! Pas si performant que ça !

En même temps, le jour où il réussit à me foutre en cloque, plus jamais je remets en question ses capacités. Mais en tout cas sa petite scène sur nos bébés crevettes, non pardon, homards, m’avait arraché un petit ricanement.

- Bah va y ravale les, avec un peu de chance ils vont peut être poussé… D’ailleurs espèce de monstre. Tu te rends compte du nombre d’enfants tu bouffe a la semaine ?

Certes, moi aussi. Mais certainement moins que lui. En effet, pauvres petites crevettes a qui il ne laissait aucune chance…

- Et puis, homard, homard… T’es quand même plus fin que moi…

Et on reprend une légère position de défense… Dorian était peu être « un poil » plus grand que moi mais j’étais tout de même plus épais. De pas grand-chose… mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/9/2015, 23:47

Pas faute d'essayer … Dorian préféra ne pas relever non plus. Petit souvenir d'une discussion sur un incident technique qui lui revenait désagréablement en tête vous voyez le topo quoi. Et pour ce qui est de ravaler sa propre semence ….

- T'es fou, je ne fais pas ça tu m'as pris pour un gros dégueulasse ?


C'est encore le même qui rigolait dans la salle c'est ça ? Tss …. Concernant sa connerie quand au nombre d'enfants qu'il pouvait bouffer, Dorian, contre lui, avait eu un nouveau ricanement.

- Très bien alors à partir de maintenant, je n'en boufferais plus ! Fini le cannibalisme précoce !


Ou la pédophilie bizarre si on suit ce délire. On la ramène moins soudainement hein ? Oh bah si. Avec une nouvelle vanne sur le fait qu'il était plus fin que lui. Redressant une nouvelle fois sa tête, le regardant de son air blasé numéro trois ( oui il note ses regards et sourires par catégorie et par numéro ) en relevant un sourcil.

- Et alors ? Je sais bien que tu es léééégèrement plus épais que moi, et ?


C'est pas comme si à force de mater Alby Dorian n'avait pas remarqué la chose non plus.

- Parce que, entre nous, tu aurais quand même craqué pour moi si j'avais été une montagne de muscles ?


Non, clairement, Dorian n'y croyait pas trop. Le crâne rasé court, des muscles saillants à s'en faire péter les veines … bof bof quoi. C'est pas très très classe. Il ne disait pas non plus, il aimait bien quand même chez les hommes quand c'était plus musclé et tout. Mais à un certain niveau seulement quoi. Et puis pour lui même, aller se poser sur un banc, soulever bêtement des haltères à répétition, devenir aussi rigide d'une vieille mal baisée, bof bof encore une fois.

- Ah, ces mômes, jamais contents de ce qu'ils ont !


Soupira t-il. Il avait le meilleur dans ses bras et il trouvait encore de quoi critiquer. Ma foi, si ça lui faisait plaisir …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Empty15/9/2015, 08:45

Oh nous ne dirons rien quand a cette histoire de gros dégueulasse. Pas besoin. Mon rire devait bien parler pour moi. Non mais genre. On rappel au mec que ça lui était déjà arrivé ? Ne serait-ce que par mon intervention ? C’est bizarre mais de souvenir ça avait pas l’air de vraiment de dégouter… Par contre pour ce qui est du cannibalisme précoce, déjà on va se calmer sur les termes comme précoce. Et ensuite, petite pincement d’épaule.

- C’est ça oué…

Comme il disait déjà ? T’as vu jésus ? La lumière ? Il a vu la total lui. Quoi que. S’il ne voulait plus avaler pas de souci. Il y avait d’autres façons par laquelle j’aimais bien conclure ces petits moments. Qu’il ne s’inquiète pas je serais répondre à son nouveau régime alimentaire tout en me faisant plaisir quand même. Krkrkr…

Mon bras était un peu plus descendu dans son dos au moment où Dorian c’était redressé avec sa tête là. Oui une des têtes a la Dorian que lui seul faisait.

- Bah alors t’es pas un homard.

C’est tout. Si moi j’étais une crevette, que j’étais plus épais que lui, il ne pouvait donc pas être un homard. CQFD les amis. Petit sourire assez moqueur je l’avoue.

- T’es une crevette naine. Celles qu’on élève en aquarium en les sélectionnant pour leur beauté.

Et qui se reproduisaient comme des chiennes en chaleur soit dit en passant. Tout un ensemble qui correspondait bien a Dorian non ? Pour ce qui était de la montagne de muscle.

- Non, y’as de forte chance que non. En même temps si ça avait été le cas je n’aurais peut-être pas eu le choix.

J’étais tombé amoureux de Dorian pour ce qu’il était mais j’avoue que son physique me plaisait beaucoup. Encore une fois les traits fins tout ça. Le coté tas de muscle, ça rendait peut-être très bien sur des gars mais ce n’était pas forcement ce qui m’attirais. Avoir le rôle de la petite chose fragile et chétif, merci quoi… Mais en revanche, vu comment Dorian avait quand même du ce montrer insistant pour m’avoir, si en plus il avait été goalé culturiste, est ce qu’il se serait autant fait chier dans la patience et délicatesse ? Pas bien sûr mais bon. Petit rire en secouant la tête à son histoire de jamais content.

- Non moi je suis très content de ce que j’ai. Même plus que content.

J’avais pas dit ça dans le sens ou Dorian ne me plaisait pas ou autre. Au contraire. C’était peut-être con mais même si ce n’était pas de grand-chose, j’aimais être plus épais que lui. Pour ça aussi que j’aimais bien finalement faire de sport. Sans devenir une montagne de muscle comme il disait, pouvoir continuer dans cette vois là. C’était sans doute tout ce que je n’avais pas rapport a lu, qu’il me le laisse merde !

- D’abord c’est toi qui n’es jamais content. Espèce de râleur !


Chose dites avec un petit ricanement en le regardant. C’était dit sans penser à rien en particulier. Juste pour l’emmerder parce après tout c’était vrai qu’il râlait tout le temps. Comme la avec cette histoire de manger nos bébés et donc de menacer de ne plus rien faire. Du simple fait que j’ai dit être plus épais que lui et que direct c’était une agression a son physique. Sale gosse va !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Empty15/9/2015, 09:11

S'il n'était pas un homard alors il était quoi ? Attention Jagger vous marchez sur des œufs … Et non pas des œufs de crevette. Hein ? Une crevette naine ? Elevée en aquarium ? Oui bah le coté sélectionné pour la beauté ça ne rattrapait pas le reste.

- La crevette naine t'emmerde mon cher.


Il aurait bien dit te baise mais bon … On va un peu se calmer sur ce point la pour un temps hein ? Genre toujours ? Pour le fait de ne peut être pas avoir le choix s'il était une montagne de muscles que de tomber sous son charme, il eu un bref rire.

- Mais quelle victime.


Alby quoi. Quoique la victime, quoi qu'elle en dise pour l'heure elle était bien consentante, et l'aurait aussi été si Dorian avait été différent. Et puis, monté comme une armoire à glace ou non, le résultat aurait été de toute façon le même, il serait tombé sous son charme à un moment ou l'autre, voilà tout. Ah vraiment, il était content de ce qu'il avait ? Plus encore ?

- C'est une bonne chose....


Parce que de toute, Dorian n'aurait pas voulu se mettre subitement à soulever de la fonte ou un délire comme ça ! Laissez-lui sa danse, c'était largement suffisant et assez sportif comme ça. Chacun son truc c'est tout. Cependant aux nouvelles paroles d'Alby, Dorian eu un léger blanc. Qui le ramenait à la soirée d'hier encore une fois. Non mais sinon comme ça il allait s'en sortir de tout ça ou bien ça allait le poursuivre encore de la sorte ? Raison pour laquelle en se reprenant, se redressant davantage, Dorian finit par dire de façon peut être un peu brusque, comme précipité de rétablir la vérité :

- Non !


Il le regarda ainsi un bref instant, les sourcils légèrement froncés, la mine très sérieuse, avant de doucement se radoucir.

- Non je suis très content moi, sur tous les plans, sache-le.


Non pas une seconde Dorian pensait que tout bêtement Alby rebondissait juste sur les conneries qui venaient de se dire à l'instant, et qu'il n'était pas en train de parler de sujets plus sérieux, mais dans la tête du blond il était déjà bien loin de ces discussions de crevettes et tout délire dans le genre …

- Alors retiens-le : même si je râle souvent … je suis on ne peut plus satisfait. De toi. De tout ça …


Hum … D'ou lui venait cette impression de s'enfoncer la ? De dire un truc qui n'était pas nécessaire d'être dit dans l'immédiat ? Oh tant pis au moins c'était dit. Et qu'Alby ne lui pose pas de questions sur le pourquoi du comment.

- Bon sinon, on patauge dans notre crasse ou on va se laver ?


Ce qui soit dit au passage ne serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Empty15/9/2015, 09:34

- La victime t’emmerde mon cher.

Pour reprendre sa façon de dire même si c’était sur autre chose. Mais après ce n’était nullement dit méchamment ou autre. Juste pour rire parce que je m’en foutais. Oui j’étais content de Dorian. Oui nul doute que peu importe comment il aurait été je serais tout de même tombé amoureux de lui. Je l’avais déjà dit une fois. Peu importe où et comment j’aurais pu rencontrer Dorian, ça n’aurait rien changé…

J’avais eu un sourire a son « c’est une bonne chose ». Bah bien sûr que je me rendais compte de la chance que j’aie. Même si je m’en plaignais souvent. Mais c’était pour la forme c’est tout. Dorian était déjà assez égocentrique, pas besoin de lui faire des compliments plus que de raison. Il se sentait déjà plus le mec par moment alors la… Mais rapidement mon sourire c’était tarie pour faire place à une expression de surprise et de petite incompréhension. Pourquoi il s’excitait d’un coup ?

- Heu… Oui, je sais…

Qu’il était content et satisfait même s’il râlait beaucoup. Dorian quoi. Mais je ne comprenais pas pourquoi se subite besoin de me faire part de la chose. En semblant énervé en plus. Pas que depuis le début de la journée il était chelou mais si quand même. Pour le coup c’était à moi de froncer un peu les sourcils.

- On patauge. Tu m’explique ce que t’as aujourd’hui ? Je.. je comprends plus là.

La petite journée montagne russe. D’abord à me faire engueuler (chose mérité) sur la soirée d’hier. Après à le voir un peu abattue chose que je pouvais comprendre mais au final limite distant, à la limite de ne pas sembler avoir envie que je le touche. A présent à me dire qu’il était heureux avec moi comme si j’avais dit le contraire.

- Dorian t’as été une vrai girouette toute la journée et c’est quand même un peu flippant.

Dans la tête en tout cas c’était l’horreur. Un moment je l’imaginais quand même vouloir rompre donc bon…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Empty15/9/2015, 09:46

Et bien non, il ne semblait pas savoir. C'était bien ça le soucis. Alors il voulait que tout soit clair, ou du moins le dire à voix haute qu'il était content avec lui et qu'il n'arrêtait pas de râler pour autant c'est tout. Patauger ? Non pour l'echapatoire alors quand à prendre une douche ? Merde. Lui expliquer ce qu'il avait ?

- Mais je n'ai rien, tout va bien.


Ouaip tout roule ! Au point de ne pas avoir eu spécialement envie de s'envoyer en l'air ! Non mais si ça c'était pas une preuve flagrante que non ça n'allait pas … Parce que bon, en temps normal, fatigué, en forme, bourré ou à jeun, enfin peut importe les situations, il en avait toujours envie. Et la … bah ça n'avait pas été folichon non plus...

- C'est rien laisse .. tout va bien. Je t'assure.


Il n'avait pas fait expres d'être une girouette comme il disait et n'avait pas fait ça dans le but de lui faire peur non plus. Et il ne voulait pas aborder le sujet de pourquoi il se sentait pas hyper en forme. Oh tiens, une belle excuse qui lui passait par la tête ! Le coup des vacances, des révisions pour les examens et tout ? Hum … Non. Même s'il bossait dur, il n'avait jamais été réellement stressé à ce point la, ça ne tenait pas la route. Oh et puis merde.

- Je te le dis, c'est cette soirée d'hier qui m'a épuisé …. ça arrive à tout le monde de ne pas être au top niveau, même aux meilleurs la preuve !


Hop, petit sourire supérieur avec un air arrogant de son cru. Voila fin de la discussion, le débat est clos. Il se pencha vers lui pour voler un baiser à Alby, avant de se lever récupérer au moins son pantalon pour l'enfiler le temps de passer le couloir.

- Et maintenant tu m'excuse, mais j'ai vraiment besoin d'une douche.


Hop, petite excuse qui fait du bien ! Même s'il ne disait pas aller dans un bunker fermé et isolé de tout, Alby n'aurait pas de mal à le suivre à la douche. Mais c'était la juste une façon de lui faire comprendre que la discussion quand à son sujet était close. De toute façon, comme si Dorian parlait de ses états d'âme si facilement … ça passait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Empty15/9/2015, 11:01

Air peu convaincu quant au faite que tout allait bien. Ça va, j’étais peut-être souvent à l’ouest et à côté de la plaque mais quand même. Je n’étais pas totalement débile au point de ne pas voir que quelque chose n’allait pas. Pourtant il persistait dans cette idée. A vouloir m’assurer que tout allait bien. Que la faute de son état était encore et toujours cette soirée. Ça, je voulais bien le croire. Mais dans ce cas il y avait des choses qu’il ne me disait pas. Enfin il m’avait bien pourri par rapport aux sujets Morgan et Kendra. S’il avait encore un truc à dire sur eux, je ne m’inquiète pas. Il ne se serait pas gêner. Alors c’était bien qu’il y avait un autre truc. Truc que apparemment je n’avais pas le droit de savoir ou le droit à des explications vu comment Dorian avait recommencé à faire son huitre (le voilà son crustacé !) à ne plus vouloir parler de tout ça. Y allant de sa petite réplique d’humour avant de tout simplement prendre la fuite avec cette histoire de douche.

Je l’avais suivi du regard sans rien dire de plus. Juste l’air un peu inquiet et abattu. De toute façon que dire ? Je connaissais la bête et savais bien que s’il ne voulait pas parler, il ne le ferait pas. Du coup le voyant quitter la chambre, j’avais lâché un soupire tout en me laissant retombé sur le lit. Cherchant bien ce que j’avais pour faire ou dire pour le mettre dans un état pareil mais sans rien trouver. Vraiment plus jamais je bois moi…

Nouveau soupire avant de me décider à me lever un petit temps après. Enfilant mon boxer, me passant quand même un coup de mouchoir sur le ventre avant de partir à mon tour dans la salle de bain. Rejoignant Dorian, j’avais pour ma part fait une douche expresse. A juste me laver le corps. Aussi vite sortie que j’étais rentré. M’essuyant rapidement avant d’enrouler la serviette autour de ma taille et de repartir dans la chambre. Passant un nouveau boxer et les vêtements du matin avant de ressortir de la chambre pour aller rejoindre Alexis dans la sienne. Sur qu’une petite partie de console me fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Empty15/9/2015, 11:15

Avec soulagement, il constata qu'Alby ne chercha pas à le retenir ou bien à lui extirper d'autres informations. De toute, ça aurait été encore la meilleure des façons pour qu'il se renferme davantage sur lui même, sans le vouloir cela dit. Sous la douche, il fut rejoint brièvement par Alby, qui en sortit aussi rapidement, le laissant seul sous le jet d'eau. C'est pas plus mal. Après tout, toute la journée, Dorian n'avait pas spécialement cherché davantage de contact envers lui ou quoi que ce soit. C'est nul hein ? Comment quelques petites informations pouvaient le mettre dans tous ses états. Morgan et Kendra ? Pfeuah ! On s'en fout de ces blédards, c'est pas eux qui allaient empêcher le monde de Dorian de tourner. Non, c'était vraiment tout ce qu'avait dit Alby par la suite qui … Oh une minute, c'était ça se remettre en question ? Putain ce que c'était chiant ! Plus jamais de la vie sérieux !

Terminant sa douche, se séchant, et coiffant dignement, il s'était rhabillé par la suite et sorti de la chambre. Ah tiens, Alexis et Alby étaient à une grande partie de jeux vidéos. Soit. Lui s'était dirigé vers le rez de chaussée, ou il trouva Roy en grande activité dessin sur la table basse du salon, son père devant une émission de télé. Bon du coup, il rejoint tout ce beau monde en allant se poser sur un coin du canapé, à moitié allongé dessus.

C'est la grande forme on dirait.


- Mwai....


Ton de voix du mec qui a pas envie de parler et qui ne parlera pas. Préférant se concentrer sur son émission chelou. Disons qu'aujourd'hui était un jour sans. Et que demain ça ira mieux. Voila tout.

Je vais faire du thé, tu en veux ?

- S'il te plaît.


Et qu'il mette un peu de vodka dedans, si ça pouvait réussir à lui retirer sa mauvaise humeur ou du moins, sa lassitude, ce serait plutôt cool. Bon en attendant que le paternel s'en allait préparer boissons chaudes, Dorian avait sorti son portable, histoire de voir un peu ce qui se passait de beau. Tiens, quelques messages d'Amy demandant si ça allait mieux aujourd'hui. Haha, si elle savait …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Empty15/9/2015, 11:35

Bon en fait, jouer à la console avec Alex c’était pas si bien que ça. J’étais un peu trop préoccupé par ce qu’il se passait avec Dorian et du coup, pas concentrer sur mon jeu. Du coup Alex gagnait. Lui content, moi non. Mais même en perdant plus ou moins bêtement, je n’avais pas la motivation de râler ou de jouer les mauvaises fois. Chose remarqué par Alex qui en était plutôt étonné.

- ça va pas ?

- Si, si… chui fatigué c’est tout…

- T’es sure ?

- Hum ? Oué t’inquiète… heu, faut que j’appelle ma mère, j’reviens après.


Enfin peut-être… Reposant la manette, j’avais donc laissé Alexis pour rejoindre la chambre de Dorian et en effet appeler ma mère. Comme prévu ils devaient partir dans la famille de Monty mais je ne savais plus trop quand exactement et lui demandait donc. Bon en fait je savais parfaitement quand ils partaient, c’était juste une excuse. Après avoir raccroché, j’avais récupérer mon sac de cours et le sac de la bijouterie contenant le cadeau de ma mère puis était partie au rez-de-chaussée, pausant les affaire dans l’entrer avant de rejoindre le salon. Voyant Dorian en mode loque sur le canapé, je m’étais approché de lui, m’appuyant sur le dossier.

- Hey, heu, j’vais aller chez moi. Ils partent mercredi à Boston et rentre que samedi ou dimanche.

Suivant comment ma mère supportera la famille de Monty en solitaire. Peut-être rentreront ils dès le vendredi… Enfin quoi qu’il en soit, même si on était que dimanche et donc que j’avais le temps, je voulais aller chez eux. Sans nul doute une petite excuse pas totalement avoué pour fuir un peu Dorian mais vu que je ne sentais pas forcement ma présence bien souhaité ici…

- Je… j’peux y dormir si tu veux…

Lui laisser le temps de se reposer tout ça. Pouvoir réfléchir à ce truc qui faisait qu’il m’en voulait sans que je sache pourquoi et sans m’avoir dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Empty15/9/2015, 11:47

A moitié concentré sur ce qui défilait sur l'écran de son portable, il nota un bruit de pas qui se rapprochait de lui. Tournant la tête, il vit qu'il s'agissait d'Alby. Qui venait pour dire qu'il allait chez lui.

- Ah bon.


Drôle comme il avait la folle envie de revoir sa famille quand ça n'allait pas hein ? Dingue ! L'échappatoie facile quoi. Autant dire que non, ça ne branchait pas spécialement Dorian que de savoir ça. Aussi, il avait relevé un sourcil et froncé l'autre à la nouvelle connerie qu'il venait de sortir.

- Euh … non ?


Non, il n'avait pas envie de le voir s'en aller. Ni de dormir seul cette nuit. Certes il avait conscience d'être assez distant envers lui depuis le début de la journée, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne voulait pas de lui et de sa présence. Ce serait peut être encore pire d'ailleurs. Se demander ce qu'il faisait, à quoi il pensait … S'il repensait à sa merveilleuses ex avec qui tout était si merveilleux ….

- J'ai envie que tu dorme avec moi cette nuit.


Lui avoua t-il. Ici, chez sa mère, peut importe, il n'avait aucune envie de dormir seul. Sans lui. Il comprenait aussi pourquoi il lui disait une telle chose, comme dit, il savait bien qu'il était distant avec lui aujourd'hui alors … Posant son portable de coté, Dorian s'était appuyé sur une main pour se redresser et releva l'autre à la joue d'Alby pour l'attirer à lui, à ses lèvres, pour un simple baiser. Se reculant de ses lèvres il lui adressa un petit sourire.

- Désolé d'être … bizarre. Mais ne va pas t'imaginer que j'ai subitement quelque chose contre toi.

Pas qu'il avait un peu capté qu'il avait tendance à se faire tout plein de films, les trilogies, les séries dérivées, et les spin off, même les goodies, ce à partir d'un élément lambda … mais si !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Empty15/9/2015, 12:14

Malgré la tête qu’il me tirait, petit soulagement à l’entendre dire que non, il ne voulait pas que je dorme chez ma mère ce soir. Encore plus en l’entendant poursuivre sur le fait qu’il voulait que je dorme avec lui cette nuit. Affichant alors un petit sourire rassuré même si ça restait timide. Pas que dans ma tête je le voyais déjà me dire que oui c’était mieux. Pas forcément de manière franco à me dire casses toi mais genre qu’il était très fatigué, qu’a bougé tout le temps je l’empêchais de dormir quand bien même jusqu’ici ça ne l’avait jamais dérangé outre mesure. Mais bon là c’était la bonne excuse à prendre quoi. Mais non. Dorian voulait encore de moi et de l’entendre le dire me faisait quand même du bien.

- D’accord.

Encore une fois, un peu timide mais quand même bien plus soulager. Suivant les gestes de Dorian des yeux, je l’avais vu poser son portable avant que celui-ci ne se redresse pour m’embrasser. Petit baisé mais qui suffisait à me faire du bien. Profitant autant que possible à celui-ci. Fermant les yeux le peu de temps qu’il durait avant de les rouvrir en répondant au sourire de Dorian.

- Oui d’accord. C’est pas grave. Je reviens d’ici une ou deux heures ok ?

Parce que même si ça allait un peu mieux, j’avais dit à ma mère que je venais, même si précisé si j’y dormais ou non. Puis j’avais envie de la voir. Faire un peu le vide dans tout ça. Pouvoir prendre le temps de soufflé même si dans mon cas ce n’était pas toujours une bonne chose mais bon…

- Faut que je récupère des vêtements de toute façon.

Même si j’en avais une petite réserve ici déjà. Vu que j’allais surement rester jusqu’à après noël, autant être paré. Me rapprochant de Dorian, j’avais à mon tour été lui voler un baisé, me reculant en lui faisant un clin d’œil, lui soufflant un a tout à l’heure et partant donc en chemin inverse pour aller prendre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Empty15/9/2015, 12:35

Il était tout de même soulagé de l'entendre dire qu'il était d'accord pour rester dormir ici quand même. Fuir et prendre de la distance ça peut être bénéfique des fois, mais la, Dorian n'avait pas le sentiment que c'était la chose à faire dans leur cas précis. Et était aussi soulagé de l'entendre dire qu'il ne lui tenait pas rigueur de son comportement bizarre. Hochant la tête il le regarda alors dans les yeux.

- D'accord. Passe-leur le bonjour de ma part.


Tant qu'à faire. Une heure ou deux. Très bien donc. Ah oui, récupérer des vêtements, ce n'était pas bête comme idée ça aussi. Bien que Dorian, dans sa grande bonté, l'autorisait à piocher dans ses propres vêtements, c'est toujours mieux d'avoir les siens à disposition c'est sûr. Non mais un jour il allait finir par ramener toute sa penderie le Alby ! Déja la, un seul tiroir ne suffisait plus, Dorian s'était même retrouvé à lui faire davantage de place, c'est dire. Avec son dressing de blindé … Après un baiser volé, Dorian le suivit du regard lorsqu'il s'en alla finalement, gardant un petit sourire aux lèvres jusqu'à ne plus le voir dans son champ de vision. Son père revint avec le thé peu de temps après qu'il eu entendu la porte de l'appartement se fermer.

Il s'en va ?


- Juste histoire de saluer sa mère et Monty avant qu'ils ne s'en aillent. Il revient après.


Je me disais, qu'est ce qui se passe aujourd'hui !

Oh bah, plein de choses ! Pour l'heure, Dorian profita simplement de rester posé la sur le canapé, un thé à la main. Ne suivant pas spécialement l'émission que regardait Castiel, préférant regarder un peu ce que dessinait Roy. Plein de trucs, les Avengers vu que c'était son nouveau délire en ce moment. D'ailleurs celui-ci s'était tourné vers Dorian en voyant qu'il le regardait, et se mit en tête de lui faire un petit explicatif de son dessin. En fait il avait dessiné les super héros mais avec une petite note en dessous pour dire qui était qui. Par exemple lui même il était Captain America. Ah oui logique, le seul de la famille qui était américain et tout …. Que lui même se retrouve à être Thor, c'était cool. Il avait un peu du mal à imaginer Alexis en Loki, mais soit. Castiel en Iron Man ? Ouais pourquoi pas. Kendall en Black Widow ? Généreux le môme, et très bon goût d'actrice soit dit en passant … Ah tiens, visiblement, Alby était censé être Hulk …. Bon ça lui arracha quand même un petit ricanement. Connor ? Oh lui c'était Hawkeye, parce que selon Alby : lui et Black Widow ils sont amoureux alors …. Alors voilà. Ah ces gosses …. Gosse pour qui l'heure du bain avait de toute façon sonné. Il suivit du regard Castiel entraîner Roy à l'étage, pas spécialement chaud bouillant pour aller se laver, mais soit. C'est pas comme s'il avait le choix.

Resté seul au salon, Dorian en profita pour changer de chaîne. Tant qu'à faire autant trouver un truc pour se remonter le moral. Oh tiens, parfait ! Un petit film bien sympathique ! Qui dans le langage Dorian voulait dire avec de l'hémoglobine, des psychopathes, des trucs glauques à souhait. Ça va, De toute Roy n'allait plus redescendre mis à part pour dire bonne nuit alors … Se vautrant sur le canapé, allongé de coté, la tête soutenu par un bras, il suivit alors avec grand intérêt ce qui se déroulait à l'écran. Parfait pour se changer les idées et tout ça. Oh qui le dérangeait à la porte en plein milieu du film ? Se levant, il alla ouvrir celle-ci, pour constater qu'il s'agissait d'Alby. Ah, petit sourire qui revenait.

- Re bonjour.


Il l'accueillit avec un baiser, lorsque le bruit de la télévision se fit entendre. Ah ouais la petite scène de viol qui se concluait avec un arrachage de tête en bonne et due forme, c'est pas glamour.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Empty15/9/2015, 13:24

Après avoir quitté Dorian, je m’étais donc rendu chez moi. On a beau dire, même en étant à l’université donc quasiment adulte, en couple à vivre pratiquement chez l’autre, bah ça fait quand même plaisir de retrouver son petit cocon. Et sa petite maman oui. Qui même si vous ne vivez presque plus ici continu de vous acheter vos briquettes de cacolac et vos céréales. Petit repas très nourrissant donc, tout en discutant un peu de tout et rien avec ma mère. Prenant les nouvelles comme si je ne l’avais pas vu depuis des semaines… chose à moitié fausse en fait. Ecoutant celle-ci ce lamenté sur son triste sort de mère abandonné qui allait se retrouver seule chez son horrible belle famille. Vu l’ambiance chez Dorian, pour ma part j’étais quand même limite à lui proposer de finalement venir avec elle. La bonne excuse. Mais non quand même. On n’en était pas à ce stade.

J’avais par la suite fait un tour dans ma chambre, récupérant un petit sac de voyage pour y fourrer quelques vêtements. Non mais prochaine étape j’allais finir par m’acheter une commode pour la mettre dans la chambre de Dorian. Lui qui râlait (encore une fois) que je m’incrustais trop dans son placard. Très crédible le gars qui dit ça tout en me faisant lui-même de la place pour ranger mes vêtements qu’il avait de son propre chef nettoyer et repassé. Il est mignon…

Enfin chose faite j’étais retourné voir ma mère. Petit câlin sauvage de ma part. Un besoin comme ça. Puis elle au moins me serrer aussi dans ses bras, sans que j’aie la sensation d’être repousser. Agréable comme sensation, on ne se rend pas compte ! Enfin, petit échange pour lui assurer que tout allait bien, juste dur soirée et grosse fatigue qui suivait et me voilà à repartir pour chez les Wilde.

Devant la porte, je n’avais pas eu à attendre longtemps pour que Dorian vienne m’ouvrir. Quand même. Ce délire comme quoi j’allais finir par me retrouver avec les clés de l’appart, ça ne serait pas du luxe au final. Enfin c’était tout de même plaisant de voir celui-ci m’ouvrir, avec le sourire en plus. Sourire auquel je répondais bien volontiers.

- Re salut.

Le baisé aussi j’y avais répondu avec joie. Oui c’était qu’un petit baisé comme ça de retrouvaille mais c’était sympathique quand même. Pour le coup j’en avais même laissé mon sac de voyage tombé par terre pour pouvoir passé mes mains à la taille de Dorian. Lèvres collé contre les siennes, j’ouvris les yeu en fronçant les sourcils en entendant un bruit bizarre, restant ainsi encore quelques secondes avant de me détacher de Dorian.

- Tu regarde encore un truc chelou toi…


Pas que je n’aimais pas ce genre de films. Ça valait pas un bon film de science-fiction c’est sûr mais les effets spéciaux et tout ça c’était tout de même sympa à voir. Enfin, finissant de rentrer dans l’appartement, fermant la porte derrière moi, j’avais ramassé mon sac de part terre.

- J’ai presque pas de fringue. Ma mère m’a fait embarquer des cadeaux.

Bon ça ne prenait pas tout mon sac mais une bonne moitié quand même. D’ailleurs je n’avais aucune idée de ce que c’était, juste qu’il y en avait pour chacun d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Empty15/9/2015, 13:43

Il semblerait que ce petit laps de temps l'un sans l'autre fut tout de même assez reposant et bénéfique, assez pour qu'ils se rendent au moins compte, surtout pour Dorian, que de faire la loque de cette façon n'allait pas arranger les choses, bien au contraire. Alors c'était presque avec soulagement qu'il sentit ses mains se poser à sa taille, relevant les siennes pour les poser sur ses bras. Bon, le bruit de la télévision ne passa pas inaperçu non plus. Merde. Ouvrant à son tour les yeux, il afficha un faux sourire coupable à la remarque d'Alby.

- Moi ? Non du tout, c'est un grand film d'auteur, n'en doute pas.


Enfin auteur qui aime bien à zigouiller tous les personnages de manière sordide, avant de les avoir fait souffrir un maximum. Non, il ne parlait pas de Game of Thrones. Il n'avait encore vu personne ouvrir le bide d'une personne pour aller lui dévorer la rate, alors que de base le gus était en vie. A chacun sa passion … Reculant un peu pour laisser Alby entrer il jeta un coup d'oeil au sac de voyage que portait Alby. Dont la taille était assez conséquente. Ah, des cadeaux ? Bah oui Noël et tout ça.

- Je me disais, d'ou tu sors autant de fringues...


Soudainement d'un coup quoi. Sauf s'il voulait s'installer la ?

Ah ça y est on s'installe ici ?


Ah bah merci papa. Se retournant vers son père, qui était descendu alors, Roy en pyjama dans les bras, avisant le sac qu'avait Alby un petit sourire aux lèvres. Entendant les bruits très appropriés pour les chastes oreilles du petit dernier, il s'était dirigé vers les garçons.

Aller, il y en a un qui va se coucher, tu dis bonne nuit ?

Bonne nuiiit !


Toujours dans les bras de Castiel, le petit alla se pencher vers Dorian pour lui faire un bisou, puis vers Alby pour en faire de même, avant que Castiel ne l'embarque à l'étage pour aller le coucher. Tournant la tête vers Alby, Dorian lui dit alors :

- Je ne me trompe pas en disant que ce que je regarde ne t'intéresse pas?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Empty15/9/2015, 14:05

Un film d’auteur. C’est cela oui. Petit hochement de tête tout en pinçant mes lèvres l’air de dire mais oui je te crois. En tout cas petit sourire en coin à la remarque de Dorian sur la taille de mon sac. Genre j’étais un pouilleux sans vêtements. Bon j’avoue. Enfin j’avais pas mal de fringue si on prenait en compte celle qui datait de mes 16-17 ans, qui de base étant large pour moi à l’époque, m’allaient encore. Mais vu que j’avais à présent interdiction de les porter si ce n’était quelques t-shirt et mon jogging de trainage qui était toléré. Pour le reste oui, ce n’était en grande majorité que des vêtements qui datait de mon époque San Francisco plus quelques-unes que j’avais acheté ici à New York avec Dorian. Mais quoi qu’il en soit, surement à peine de quoi remplir un sac entier. D’ailleurs, la chose semblait être un fait établi quant à la remarque de Castiel suite à son arrivé ninja. Petit sourire à celui-ci en relevant les yeux vers lui.

- Non vous en faites pas.

Je ne m’installe pas comme ça chez les gens quand même. Ou si peu… En tout cas pas complètement. Ça ne se faisait pas voyez-vous. Pas sans invitation officiel à le faire et tout le tralala. Puis malgré tout, en tant que brave petit fils a maman, j’aimais me dire que j’avais toujours mon pied à terre la bas. Oui même si maintenant je disais chez ma mère pour parler de chez moi et notre chambre pour parler de la chambre de Dorian…

Castiel continuant sa route jusqu’à nous pour que Roy puisse nous dire bonne nuit, j’avais embrassé celui-ci sur le front avec un sourire avant de vite fait les suivre du regard dans ils repartaient, reposant ensuite mon attention sur Dorian. Petite moue amusé du mec qui se sentait ultra prévisible tout en secouant légèrement la tête de façon négative.

- C’n’est pas que ça ne m’intéresse pas mais… quitte à regarder un truc je préfèrerais un truc calme.

Un truc mignon, ou il n’y a pas besoin de réfléchir. Bon son film y’avait pas forcément besoin de réfléchir mais rien que le fait d’appréhendé le moment ou un truc allait surgir à l’écran. Puis c’était loin d’être calme.

- On pourrait regarder un truc sur le pc, au lit.

Et encore une fois, je parlais d’un film calme, mignon. Ce n’était pas une proposition à se mater un porno ou quoi. C’est bon ça en fait j’avais eu la dose de ramage pour la soirée…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Empty15/9/2015, 14:20

Voyons, mais le film que se matait Dorian était à l'apogée du calme ! Il n'y avait pas plus reposant croyez-le ! Une tranquillité d'esprit à tout épreuve même.

- C'est très calme comme film, le tueur s'y prends avec calme pour dépecer ses victimes.


Le blond hocha légèrement la tête pour confirmer ses dires. Il faisait ça même avec amour pour tout dire, alors si ce n'était pas calme hein … Il plaisantait bien sûr. Il était au courant que pas tout le monde partageait ses goûts pour les trucs glauques comme ça. Alby le premier. Alex et lui s'en mataient de temps en temps, mais était moins enjoué en voyant les scènes de tortures, détournant un peu le regard. Castiel lui ne bronchait pas, comme s'il regardait la météo. Même pas drôle. Enfin l'idée de regarder quelque chose tous les deux posés au lit était quand même plaisante. Se retrouver un peu après une journée bizarre, à regarder un truc sans prise de tête.

- Bon, très bien.


Dorian lui adressa un bref sourire avant d'aller en premier lieu dans le salon éteindre la télévision. Dommage pourtant, elle était bien faite cette scène d'écartèlement. Bref. Ecran éteint, il alla à l'étage avec Alby pour se diriger vers la chambre. Laissant le brun poser son sac dans la pièce, Dorian alla retirer ses vêtements, afin de se mettre en pyjama. Enfin, un short pour la nuit du coup. Récupérant son pc, il alla se glisser sous les draps en l'allumant, laissant Alby se mettre à son aise.

- Bon, pas de film d'horreur, mais pas de truc de science fiction d'accord ?


Donnant donnant quoi. Si l'un ne voulait pas de truc violent, plus calme pour l'esprit, c'en était de même pour Dorian. Ça allait de se farcir le dernier Star Wars au cinéma le matin même aussi.

- Tu préfère quoi, film ou série ?


Si série calme il y avait dans ce bas monde cela va sans dire... Lui même tout lui allait sinon. Tant qu'il n'y avait pas de sabre laser ou il ne savait pas quoi. Ou même des vidéos à la con sur le net ça lui allait en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangover [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» you will want me... [Terminé]
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» Would you help me? [ Terminé ]
» In the end... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: