AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hangover [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Empty11/9/2015, 21:56

Oh bah ça, c'était pas nouveau que Dorian était du genre fourbe. Mais pour la peine, pas tant que ça vu qu'il lui annonçait son plan d'emblée. Alors Alby était partant pour y aller de suite ? Ok ça lui allait parfaitement. Et oui du coup ils allaient avoir du temps par après.

- Alors allons-y.


Les voilà alors à se préparer pour se rendre au cinéma. Passant une chemise noire et blanche par dessus son t shirt au passage, laissant Alby mettre une couche de vêtements de plus également. Qu'il pioche dans ses vêtements qu'il avait apporté ou dans ceux de Dorian, peut importe. Descendant ensuite au rez de chaussée pour dire au passage bonjour à Roy qui venait de se lever, dire salut à Castiel, et, manteaux sur le dos, ils descendirent au garage. Et pas question de prendre la voiture d'Alby. Non mais ! Enfin il n'eu pas à parlementer spécialement pour prendre le volant. Clause non négociable de toute façon. Et tant qu'à faire au retour, Alby pourra l'essayer aussi. Qu'il voit un peu le plaisir que c'était de rouler cette machine. Le trajet d'effectué, voiture garée, ils allèrent faire la queue pour prendre deux entrées. Une fois que ce fut leur tour, Dorian prit les devants pour demander donc deux places et payer l'entrée. Et pas de discussion non plus. Laissant Alby se ravitailler avec le plus grand paquet de pop corn possible et autre cochonneries, ils purent alors se poser dans la salle.

- Bon une chose est sûre, c'est pas devant ce film qu'on va tenter de faire quoi que ce soit.


Fit Dorian d'un ton léger. Déja parce qu'il y avait trop de monde. Et aussi parce qu'Alby était juste trop intéressé par le film à venir donc, c'était foutu. Et puis bon maintenant, le coup du : pas en public je suis timide … Qu'il lui ressorte qu'il rigole ! Non mais vraiment rire, pas genre se foutre de lui. Petit pervers ce mec. Ne pensons pas non plus au fait qu'Ashley y était pour quelque chose, bien que Dorian lui avait bien mâché le travail avant. Et n'oublions pas non plus les objectifs de Dorian. Retirant son manteau pour le poser sur ses genoux, il se cala plus confortablement dans le fauteuil attendant sagement que le film ne commence, pendant que les autres personnes prenaient place autour d'eux. Avec pour beaucoup des t shirt Star Wars, certains y étaient allés de masques aussi de Chewbacca …. Petit soupir en les voyant défiler.

- Si j'avais su, je me serais ramené en Leia ….


Bien sûr la phrase était dite assez basse pour qu'Alby soit le seul à l'avoir entendu. Et c'était une blague aussi, il n'en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Empty11/9/2015, 22:52

Dans la file d’attente, je restais proche de Dorian, lui tenant la main tout en posant de temps à autre ma tête sur son épaule pour patienter, allant par moment l’embrasser furtivement dans le cou. Au moment de passé en caisse, j’avais bien vu que Dorian s’était mit en avant pour prendre les places lui-même et les payer au passage. Petit sourire a cette attention avant de prendre la route du bar à confiserie, passage obligatoire vous vous en doutez bien. Hey je n’avais pas déjeuné ce matin moi ! Un grand pop corn, un coca et un paquet de skittles plus tard, nous voila a partir rejoindre notre salle de projection.

- Ahah…

Petit rire jaune quand au fait qu’il parlait encore de vouloir faire des choses en public. Ce n’était pas faut pourtant de lui avoir dit plusieurs fois que je ne voulais pas et de l’avoir repoussé par la même occasion. Me rattrapant bien évidement plus tard mais en toute intimité. Enfin pour autant, je ne disais pas ça sur un ton mauvais ou autre. C’était juste comme ça pour signifier que oui c’était mort. Devant ce film ou ailleurs…

Enfin pour l’heure, posant dans un premier temps ma bouffe sur mon siège, j’avais aussi retiré mon manteau, le tenant sur le bras le temps de récupérer mes pop corn et de prendre place, plaçant pour aussi mon manteau sur mes jambes et le pop corn par-dessus, ma boisson étant dans l’encoche du siège prévu a cet effet. Les bandes annonces débutant, j’avais tourné la tête vers Dorian d’une rapidité à m’en rompre le cou en l’entendant parler de la tenue de Leia. Bon en faite, rien besoin de dire, le sourire pervers que j’affichais et la façon que j’avais de lui jeter un œil de haut en bas devait bien tout dire de ce qui se passait dans ma tête. Hey ! Peu être que s’il était venue en Leia j’aurais accepté de faire des p’tits trucs… Quoi qu’il en soit, le film commençant, c’était fini, Dorian m’avait perdu…

Le film terminé, nous voila a sortir de la salle, des étoiles pleins les yeux pour ma part et un sourire de bien heureux comme jamais.

- Et cette scène c’était trop bien ! J’adore comment il on tourné ça ! Puis le dénouement c’était un truc de fou quand même !

A fond dans mes petits commentaires, j’avais fini par sauté au cou de Dorian, le serrant contre moi tout en allant embrasser sa joue, trop content d’avoir enfin vu ce film et d’autant plus avec lui.

- Il est 13 heures, tu veux faire quoi ? T’as faim ? Tu veux faire des magasins ? Un autre truc ? On fait ce que tu veux maintenant !

Enfin dans les limites du raisonnable quand même hein.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Empty11/9/2015, 23:08

Le film ? Oh bah … Star Wars hein ! Dorian était prévenu après tout c'est pas comme s'il ne savait pas à quoi s'attendre. Mais bon, ça se laissait voir. Une fois quoi. Avant que ça ne sorte en dvd et qu'Alby ne se le mate trente six mille fois... Malgré cela, il était quand même bien content de sortir de la. Ah, de l'air ! Magnifique ! Merveilleux ! On respire ! En tout cas il y en avait un qui était heureux comme un gamin. Les mains dans les poches, il marchait à coté de lui alors qu'il faisait ses commentaires de in de film.

- Ouais … truc de fou.


Une fin à la Star Wars quoi …. Pas de quoi casser trois pattes à un canard c'est sûr ! Enfin, ayant un peu d'instinct de conservation il n'en dit rien. Avec tous les fans autour de lui, dire la moindre critique c'était un coup à se faire huer ou bien prouver par A + B que si, ce film était génial et tout ça … Oh, un Alby qui vient se jeter au cou ! Posant ses mains à sa taille il eu un petit sourire en le sentant le serrer contre lui. Visiblement il était content. Une très bonne chose de faite vraiment ! Le laissant lui embrasser la joue, Dorian lui prit la main pour l'emmener à la sortie. Alors, que faire ensuite ?

- Etant donné que j'ai rien mangé depuis hier soir, oui, j'ai faim !


A part un café ce matin et deux trois pop corn, il avait le ventre vide. Alors que faire ? Sortant du cinéma, ils se dirigèrent vers la voiture. Il semblait y tenir à faire ses magasins pour le lui proposer encore dites ! Oui il savait qu'il faisait ça pour lui faire plaisir. Mais ça va … ça allait mieux. D'avoir suivit un film sans prise de tête lui avait un peu changé les idées, aussi, il n'eu plus aucun mal à agir normalement. Le moral remontait doucement mais sûrement. Après, il règlera tous ces petits soucis en temps et en heure.

- Alors on peut faire ce que tu viens de proposer. Manger un morceau puis aller traîner au centre commercial si tu veux.


Et peut être aller faire les magasins au passage oui … Bon, vu que niveau bouffe tout allait toujours à Alby, qu'est ce qu'ils pouvaient aller manger ? Non peut être pas japonais pas à chaque fois non plus. Bah, un de ces restaurants ou la nourriture était bonne et le buffet à volonté, pour satisfaire leurs estomacs ce sera parfait.

- Tu souhaites regarder quelque chose de précis dans les magasins au fait ?


Ou bien direct ils pouvaient aller vers les magasins que préférait Dorian ? Tant qu'à faire … Arrivant à la voiture, il ouvrit celle-ci pour qu'ils puissent y entrer et démarra.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Empty11/9/2015, 23:30

Serrant la main de Dorian dans la mienne, je le suivais, hochant la tête tout en souriant quand au fait qu’il était bien tenté par l’idée d’aller mangé. Moi aussi je n’avais pas mangé depuis hier soir. Oui je sais la je venais de bouffé un kilo de pop corn mais c’est du pop corn. Ça ne compte pas ! A la sortie du cinéma je refis un signe de tête pour dire ok à son programme, enfin a la confirmation du mien donc.

- Oué ça me va nickel !

Continuant de marcher au coté de Dorian, je n’eu pas vraiment à réfléchir a sa question.

- Bah juste voir vite fait si on peut trouver un truc pour ton père. Et tes frères. Et ta sœur. Et ma mère… Bon ok pour tout le monde quoi.

Aide-moi ! Non mais les cadeaux ce n’était vraiment pas mon truc. Bon a la limite ma mère, une boite de chocolat et on en parlait plus. Mais pour la famille à Dorian j’étais vraiment en flippe. En plus du coup au final ma mère avait accepté que je reste à New York pour passer noël chez les Wilde. Bon petite crise à la drama, a joué la comédie en faisant semblant d’être sur le point de pleurer, la lèvre tremblotante « … Mon bébé m’abandonne pour noël… Il devient un homme… ». Limite j’étais a deux doigts de pensé qu’elle était sérieuse. Enfin ça c’était avant qu’elle rajoute un « ah non c’est vrai, le monde entier ou du moins la parti équipé d’internet sait déjà qu’il est un homme, krkrkr… ». Merci maman. Vraiment… Dorian aussi avait eu droit à sa petite représentation dramatique comme quoi il lui volait son fils a l’occasion d’une fête si importante, la forçant ainsi à devoir aller passé le week-end dans la plèbe dans le moindre soutien morale. Monstre sans cœur qu’il était. Puis elle nous avait laissé en disant partir prendre son prozac. Certes… Monté dans la voiture et après m’être attaché, j’avais tourné mon regard vers Dorian, un air plutôt fier et content.

- Toi en tut cas c’est bon ! J’ai trouvé ton cadeau !

Et oui monsieur ! Tout seul comme un grand ! Et en plus même que je le trouvais chouette et que j’avais confiance en mon choix cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Empty11/9/2015, 23:53

Ok donc pour ce programme. Trouver un truc pour son père ? Ok. Ses frères ? Ah d'accord. Sa sœur ? Et sa mère ?

- Juste comme ça tu es au courant que Noël est que dans quelques jours ?

Sûrement, mais voilà, il serait bien qu'il s'y soit prit un peu à l'avance. Enfin à chacun sa manière de faire. Une fois posés dans la voiture, Dorian avait aussi tourné son regard vers Alby, en penchant légèrement la tête de coté à son exclamation. Puis il eu un petit sourire narquois avant de mettre le contact.

- Oh bah ça va alors, tu as le plus important les autres peuvent bien se faire foutre !


Héhéhé. Prenant la route d'un restaurant de grillades à volontés, Dorian finit par afficher une tête plus normale. Enfin un peu surprise.

- Tu t'es senti pousser des ailes après la réussite de ton cadeau de mon anniversaire ?


Pour avoir une telle assurance ? Au moins c'était bien, car il n'aura pas à réclamer non plus son dû. Avec un peu de chance il l'aura même devant tout le monde ! Si c'était pas une connerie non plus. Cadeau d'Alby qu'il avait juste sous les yeux, sa main gauche de posée sur le volant. Cela dit il avait aussi un peu hâte de voir ce que c'était. Son cadeau pour Alby ? C'est bon il avait, pour lui, sa famille également.

- Bah, pour les filles on peut toujours trouver un bijou sympa. C'est une valeur sûre et ça fait toujours plaisir. Sauf si tu veux quelque chose de plus recherché.


Ils pourront toujours voir ce qu'ils trouveront.

- Alex bah … un truc geek, mais ça, nul doute que tu saura trouver mieux que moi. Roy tu sais comme moi qu'il est à fond sur les Avengers et compagnie alors quelque chose dans cet esprit. Mon père .. bah ….


Bah c'était compliqué en fait !

- Et je ne peux pas t'aider en te disant non plus ce que j'ai pour lui.


En plus d'un cadeau normal, il avait un autre truc, bien plus personnel à lui offrir, qu'il avait récupéré en Allemagne cet été. Bon, ils trouveront bien.

- Parlant de lui ! Il est donc orthodoxe, et pas chrétien comme Roy ou Alexis. Du coup, lui noël, il le fête normalement en janvier. Il m'a dit comme quoi, habituellement, en plus de fêter noël en décembre, il faisait toujours une fête en plus en janvier.


Gros délire ! Comme quoi le choc des cultures était des fois plus prononcé qu'on ne le penserait. Outre le fait qu'ils étaient tous de pays différents, il y avait deux religions différentes en plus. Plus un qui était athée c'est vrai.

- C'est cool non ?


Plus de fête et tout. Cela dit, il lui avait précisé qu'ils ne se faisaient pas de cadeaux en plus ce jour la, mais que c'était du coup une soirée ou ils mangeaient tous ensemble, copieusement. Genre après les fêtes ils n'avaient pas déjà mangé comme des ogres. Nul doute que l'idée d'une boustiffaille de plus pouvait plaire à Alby. Oui, parce qu'il comptait très sûrement l'inviter aussi, c'est pour ça qu'il avait précisé : tu en parleras à ton cher et tendre à l'occasion ! Voila qui était fait. Et parlant de bouffe, les voilà arrivés près du restaurant. Dorian gara donc la voiture, avant qu'ils ne sortent tous deux de la pour pouvoir y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Empty12/9/2015, 00:29

Oui, oui bah je sais. Et lui il était au courant qu’il avait proposé de m’aider pour tout ça ? Oui bon ok il me l’avait proposé une fois mais bon… Bah y’avais lane League Of Legends ho ! Les priorités de la vie tout sa… Sur le coup je m’étais dis que j’avais le temps puis le temps justement a passé et nous voila la…

- Bah ça va. Y’a plein de gens qui s’y prenne le jour même.

Genre moi en temps général. En panique dans les magasins à y passer ma journée, en flippe, stressé au possible à hésiter sur mille et un trucs. A la limite de me mettre à chialer dans les rayons tellement la pression était grande. Puis a finir par ressortir de la avec une boite de chocolat ou un bouquin. Chaque année… Pour les anniversaires aussi oui… Enfin bref passons voulez vous… D’ailleurs petit rire à la remarque de Dorian comme quoi j’avais le plus important des cadeaux donc que c’était bon. Pour ce qui était de son cadeau, même si j’étais sur de mon coup et du coup plutôt excité par cette sensation inconnu jusqu’ici, pas pour autant que j’allais lui révéler la chose.

- Non à vrai dire je l’ai depuis longtemps en tête. J’ai même hésité à le prendre en cadeau d’anniversaire mais je le trouvais plus adapté pour noël. C’est quelque chose dont on a déjà parlé donc je sais que ça te fera plaisir. Mais je n’en dirais pas plus !

Pas envie de me cramer non plus. Pour ce qui est d’acheté un bijou aux filles, donc ma mère et Kendall oui pourquoi pas. Enfin pour ma mère ça pourrait être sympa. Puis ça la surprendrait ! Pour Kendall je ne savais pas trop. Je trouvais ça plutôt personnel comme cadeaux. A voir. Pour Alex oui bon ça a la limite pas de problème. Je n’avais qu’à choisir un truc qui me plairait à moi-même et ça roulerait tout seul. Roy ce n’est pas faux qu’il avait sa période. Suffirait de passé à un magasin de jouet.

- C’est facile en faite !

Suffisait juste de réfléchir deux minutes en faite. Chose que je ne faisais jamais, bien trop paniqué a l’idée de me louper. Par contre petit vent de panique quand il me disait ne pas pouvoir m’aider pour son père.

- Pourquoi tu ne peux pas me dire ? C’est pour lui que je balise le plus !

Non mais oh ! De l’aide par pitié ! Bon pour le reste j’étais assez surpris. Etant athée les religions ce n’était pas forcement un truc qui me passionnait. Je savais que les juifs fêtaient noël d’une façon différente sans savoir vraiment comment mais je ne savais pas que les différente branche du catholicisme ne suivait pas les même fêtes.

- Ah c’est cool.

C’était pas dit avec un entrain de fou mais l’information était bonne à prendre. Un sujet de conversation a abordé avec Castiel pour en apprendre un peu plus sur lui. Puis bon tout sa ça voulait dire p’tite bouffe quoi donc oué c’était cool !

Arrivé au restaurant, on avait été installé a une table, attendant la carte des boissons pour pouvoir aller ce servir. Bon dans tout ça revenons au sujet principal.

- L’autre jour j’avais vu des stylos plume dont le manche était gravé au nom de la personne. Mais en faite c’est nul…

Un stylo plume quoi… Plus personne se sert de stylo maintenant qu’on a les pc. Bon Castiel peu être que si dans son travail mais même. Depuis que Dorian m’avait dit comme quoi Castiel risquait de m’offrir un truc classe j’étais trop en stresse a l’idée de lui trouvé un truc un minimum bien. Et un Stylo ça ne l’était pas. Puis gravé en plus. Ils allaient fini par croire que j’avais une passion pour la gravure. Le stylo, la bague de Dorian, mon poignet…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Empty12/9/2015, 13:41

Oh nul doute que pleins de gens s'y mettaient le jour même ! Cela dit, soit c'est ultra efficace avec le stress et on trouve le bon cadeau, soit c'est le plantage ultime, soit parce qu'on stress trop soit parce qu'il n'y a plus rien dans les rayons. Cela dit, le cadeau qu'avait déjà pour lui l'intriguait. Lui jetant un petit coup d'oeil lorsqu'il lui dit que c'était quelque chose dont ils avaient parlé et qui pourrait lui faire plaisir.

- Oh je sais ce que c'est !


Fit Dorian en regardant la route. Un sourire aux lèvres.

- Tu va faire un temple à ma gloire ! Effectivement ça me plaît. N'oublie pas de faire des petites soirées dedans en sacrifiant des animaux en mon nom.


Bon et bien, s'il arrivait de nouveau à faire des blagues de merde, c'est que ça allait mieux non ? En tout cas c'était en voie. Et sinon, il n'avait pas la moindre idée de ce que ça pouvait être. Certes, ils parlaient quand même de choses et d'autres tous les deux, et du coup, la de suite ne savait pas. Et ne voulait pas savoir non plus, aucune envie de se spoiler ses cadeaux de noël. Ah c'est pour ça que c'est cool le mois de décembre. Son anniversaire plus noël ! Enfin quand il était môme on avait tenté de le gruger en lui offrant un cadeau pour les deux. Je vous jure. Et sinon pour les cadeaux à sa propre famille, et à la mère d'Alby, oui, ça ne devrait poser pas trop de soucis.

- Tu vois, on devrait y arriver.


Dorian releva un sourcil et un coin de sa bouche lorsqu'Alby avouait qu'il balisait le plus pour le cadeau pour Castiel.

- Ah oui je comprends … la mafia et tout ça. ….


Puis même, le beau père quoi ! Et pour ce qui est du truc qu'il ne pouvait pas dire à Alby la raison était simple.

- Et sinon c'est … personnel on va dire.


Bon, étant donné qu'on arrivait dans le stade de parler de trucs sentimentaux, Dorian était un peu moins à l'aise. Donc, le sujet d'un deuxième noël était préférable. Et oui, lui aussi trouvait ça cool. Son père lui avait expliqué qu'il n'était plus spécialement croyant ou quoi que ce soit, mais que ça avait une valeur sentimentale de faire ça, une tradition qui lui venait de sa mère et qui lui tenait à cœur. Alors en attendant d'un jour visiter la Russie avec lui, il en apprenait plus comme ça. Parlant de nourriture, ils étaient posés à une table du restaurant, assis sagement l'un en face de l'autre lorsqu'Alby lui fit part de sa découverte quand à des stylo plumes gravés.

- Je vois la blague de mon père venir si tu devais lui offrir ça …


Se tenant comme se tenait Castiel, Dorian se racla légèrement la gorge et tenta d'imiter la voix de Castiel :

- "Oh c'est super, merci Albert ! C'est vrai que l'Alzheimer me guette comme ça j'aurais un bon moyen de me souvenir de mon prénom … Mais une minute … qui êtes vous ?"


Ricanant légèrement à la fin de sa phrase, Dorian se dit que oui, c'était bien une réaction possible de son père à ça.

- Mais ne t'en fais pas on va trouver, il suffit de chercher un peu.


En parlant de chercher, voilà qu'arrivait la carte des boissons, et le signal pour aller se servir en nourriture. Ah, manger !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Empty12/9/2015, 15:16

Il ne pouvait pas me dire parce que c’était personnel ? Heu ok. J’étais quoi moi ? Son voisin de palier avec qui occasionnellement il jouait à touche pipi mais sans plus ? Bon ça me faisait un peu bizarre que Dorian ne veuille pas me dire son cadeau pour son père et surtout pour cette raison mais soit. Je ne persistai pas. De toute façon au pire des cas je le serais bien d’ici quelques jours…

Au restaurant, après avoir expliqué mon idée de potentiel cadeau en laquelle je ne croyais plus tellement, Dorian me confirma la chose en rigolant sur la réaction que d’après lui son père pourrait avoir. Petite représentation a l’appuie.

- Oué. C’est vrai que c’est nul…

Ce n’était pas dis de façon vexer ou autre. L’imitation de Dorian était même plutôt drôle et m’avait arraché un petit sourire mais je n’avais tellement aucune idée de quoi offrir a Castiel que ça me décourageait un peu. Petit hochement de tête quand au fait qu’on trouvera bien avant qu’on nous invite à pouvoir aller nous servir en nourriture.

De retour a table, une assiette bien rempli entre une grosse entre cote de bœuf et divers légume dont de la purée de patate douce dont j’avais une envie subite sans savoir pourquoi, je continuais a me torturer le cerveau avec cette histoire de cadeau pour Castiel.

- Et le sport ? Il aime le sport ? Je pourrais lui prendre des places pour un match.

Avec mon père à moi c’était efficace. Rien ne le rendait plus heureux que des places pour les Yankees. Bon après nous quand on y allait c’était avec des places standard. Nul doute qu’avec son fric et ses contacts Castiel lui, pouvait facilement avoir des places VIP.

- Oué non c’est nul…

Petit soupire de lassitude. Je n’allais jamais n’en sortir avec lui. Prenant une fourchette de purée de patate, je continuais malgré tout de me triturer le cerveau.

- Et une boite a musique de relaxation sensorielle ? Tu sais ces trucs qui font des bruits de mer, de vent et tout pour aidé à dormir ? Vu qu’il fait des insomnies.

On s’enfonce les enfants, on s’enfonce…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Empty12/9/2015, 16:25

Armé d'une assiette remplie de grillades et de frites pour Dorian, ils étaient de nouveau à table, dont la conversation tournait autour de quoi prendre à son père pour noël. La grande question de la journée. En même temps, parler de sujets comme ça faisait penser à autre chose pour le blond et ne pas se prendre la tête quand à tout ce qui s'était passé plus tôt, et la veille. Si Castiel aimait le sport ? Euh … Grande question existentielle la ! De ce qu'il savait, pas plus ou moins que quelqu'un d'autre en fait. Il savait qu'il aimait en faire mais de la à poser ses fesses pour assister à un match il ne savait pas. Bon Alby finit par déclarer tout seul que c'était nul.

- Je sais pas si c'est nul … juste pas sûr que je ne sais pas si ça lui plairait.

Petite question existentielle du jour quoi. Coupant sa viande, Dorian eu un sourire amusé à la proposition suivante d'Alby.

- T'es sérieux ?


C'est vrai que son père était du genre insomniaque, mais de la à y aller d'un petit truc de relaxation sensorielle ? Aucune idée. Et ça marchait ces trucs ? En tout cas, si on foutait un truc comme ça dans la chambre de Dorian, c'était un coup à ce que le blond ne puisse pas en dormir de la nuit. Une mouche qui vole et c'est la mort alors en plus s'il devait y avoir des bruits de mer en plus … Tant qu'à faire autant que ce soit des vrais.

- Te prends surtout pas la tête. On va faire un tour et puis on verra ce qu'il y a. Si ça se trouve tu aura l'illumination en faisant le tour des magasins.

Comme ça arrivait bien souvent. Du moins pour sa part, avec quelques cadeaux.

- Et tu n'a pas besoin de non plus aller lui chercher un truc de malade hein …


Certes c'était le beau père et tout ça, mais il ne voudra sûrement pas qu'il se ruine pour lui. D'ailleurs, Dorian se demandait bien quel genre de cadeau Castiel allait faire à Alby à Noël … un sac de frappe ? Il eu un bref sourire avant de commencer à manger avec plaisir. Finissant d'avaler sa bouchée, il ajouta :

- Ce sera vite fait je pense, si on sait vers quoi se diriger pour chacun.


Chacun sauf Castiel mais qu'importe, ils trouveront qu'est ce qu'Alby pourrait lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Empty12/9/2015, 19:02

Entre le sourire et la question de Dorian j’avais fini par afficher une petite grimace. Pas a son intention, juste pour moi, réalisant que en effet mon « idée » n’était pas forcement génial pour ne pas dire pas du tout. Petit soupire de désolation.

- Oui on verra…

Allé, n’y pensons plus et profitons de ce repas. Ça ne servait à rien de ce retourné le cerveau pour rien. Ce n’était pas en admirant mes haricots vert que j’allais avoir l’idée du siècle sur quel serait le cadeau idéal pour Castiel… On avait donc continué le repas en mettant le dossier beau papa de coté. J’avais tout de même parlé du fait que pour Alexis il y avait une nouvelle manette de PlayStation 4 en édition limité d’un jeu sur lequel on était tout les deux, plus une figurine interactive du même jeu qui allait donc avec. Pour Roy, il suffirait d’aller au magasin de jouet pour prendre un truc Avengers. Le plus gros sera le mieux. Qui fasse du bruit aussi, Krkrkr… Pour Kendall, vu qu’un bijou je trouvais ça trop personnel j’avais pensé a un vêtement. Vu que j’avais Dorian la fashion victime sous la main, autant en profiter. Mais en même temps c’était risqué. Soit tu prenais trop petit et sa envoyait le signal qu’elle était grosse, soit tu prenais trop grand et ça envoyait la même chose. Quoi qu’il en soit, t’es mort ! Dorian m’avait donc soufflé l’idée de prendre un foulard ou truc du genre. Pas con. C’était sympa et pas trop personnel non plus. Enfin voila. Les idées étaient donc la, il n’y avait plus qu’a finir de manger pour ce rendre au centre commercial pour voir ça de plus prêt…

Un peu moins d’une heure plus tard justement, nous voila sur place. Pour Alexis et Roy c’était donc bon. Chose faite en principal vu que les idées étaient déjà la et comme ça j’étais rassuré de me dire que j’avais au moins quelques cadeaux de fait. Pour Kendall, on verrait un peu après, au moment ou on irait voir les magasins de fringue pour Dorian. Non mais si on y allait maintenant c’était mort on en ressortirait qu’a la fermeture. Pour Castiel, je repoussais à l’ extrême le moment ou j’allais devoir chercher quoi lui prendre et donc pour l'heure nous voila dans une bijouterie pour ma mère.

- Une bague non mais après je ne sais pas entre un collier ou un bracelet. Elle a déjà tellement de truc en même temps…

Et il y avait tellement de truc dans cette boutique… Non mais c’est vrai quoi. Ils ne pouvaient pas penser au paumé comme moi ? Les stressé de la life et de l’erreur ?

- Un truc avec des éléphants t’en voit ?

Vu que ma mère adorait cet animal. Dorian aura pu le remarqué depuis le temps avec les nombreux bibelots et autres truc a leur effigie qui trainait de ci de la a la maison.


Dernière édition par Albert Jagger le 13/9/2015, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Empty12/9/2015, 19:29

Une fois un repas bien mérité de terminé ( oui, après sa soirée, ce repas était amplement mérité ) Alby et Dorian étaient donc allés au centre commercial. Pour les deux frangins du blond, c'était chose faite. L'étape suivant était donc trouver quelque chose pour la mère d'Alby. Ils étaient donc partis sur un bijou. Dorian pensait qu'en donnant cette idée à Alby les choses allaient être plus simples pour lui mais il avait oublié un détail assez important : c'était Alby. Le mec qui se prenait la tête cent ans avant de décider quelque chose. Et pour l'heure, c'était quoi comme bijou prendre à sa mère. Les bras croisés à coté de lui, Dorian regardait également ce que la boutique proposait. Et ils avait du choix.

- Ils ont aussi des boucles d'oreilles pas mal la …


Plein de paires qui étaient assez bien, et qui pourraient plaire à Karen sûrement.

- Ou bien tu peux lui prendre une parure ? Genre boucle d'oreilles et collier ?

Si ça ne coûtait pas un bras non plus bien entendu. Penché vers l'une des vitrines, en entendant la phrase d'Alby, le décoloré avait lentement tourné la tête vers lui, son petit regard moqueur d'affiché.

- Sérieux ? Tu veux lui prendre un truc avec un éléphant dessus ?


Certes la mère d'Alby semblait avoir un délire avec ces animaux mais de la à y aller d'un petit pendentif d'éléphant … Euh … non ?

- J'aurais dû te prendre un t shirt avec des crevettes dessus tiens ….


Si on suivait le délire des animaux. Non pas qu'il disait que c'était l'animal préféré d'Alby. Mais voilà, pas la peine de vous expliquer le délire. Tiens pour la peine, Dorian se souvint de la piètre imitation d'Alby la veille, celle de la crevette. Qui ne ressemblait à pas grand chose soit dit en passant. Reprenons voulez-vous ? Arpentant les couloirs de vitrines, Dorian réfléchissait à ce qui pourrait plaire à la mère d'Alby. C'est sûr qu'il l'avait souvent vu changer de bijoux, et de ce fait, c'était plus simple pour savoir quel genre elle portait et aimait.

- Tiens regarde, dans cette vitrine-la ils ont des choses sympa.


C'était un peu le style de sa mère tout ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/9/2015, 14:14

Des boucles d’oreilles. Non mais il était la pour m’aidé ou m’enfoncé ? J’étais déjà perdu au milieu de tout les colliers et bracelet et lui venait comme une fleur rajouté quelque chose a mon doute existentiel… Lividité de plus quand il me parla de parure. Ça voulait dire deux trucs a choisir ça en plus. Donc double stresse. Plus de doute il voulait ma mort.

- J’vais jamais m’en sortir…

Petit soupire de désolation avant de regarder Dorian en fronçant un peu les sourcils devant sa question et son air moqueur.

- Bah quoi ? Le but c’est pas de lui prendre un truc qu’elle aime ?

Si son kiffe c’était les éléphants pourquoi ça lui semblait bête ? J’y comprends plus rien a ses histoires de cadeaux moi…

- ça m’aurais peu être plus…

J’avais répondu a sans vraiment lui prêter attention. Continuant à regarder les vitrines de bijoux. Bah quoi ? Je portais bien des t-shirt star war, mario, zelda et tout. Genre c’est une crevette qui va me déranger. Bon peu être que pour dormir mais voila quoi. Enfin continuant a arpenté les vitrines, je m’étais arrêté avec Dorian quand il m’avait dis d’en regarder une.

- Heu oué.

Des bijoux quoi. Pour moi à vrai dire ils se ressemblaient un peu tous et je dois avouer que même si je savais que ma mère en avait plein, je ne regardais pas forcement leur gueule. Bien qu’en faite j’avais fini par bloqué sur un.

- Tien la ! C’est des émeraudes. C’est la pierre de naissance de ma mère.

Ma nouvelle passion dans la vie. Non mais quitte a faire de me renseigner pour Dorian j’y avais été de me renseigner pour tout le monde dont ma mère qui était née en mai. D’ailleurs petit sourire tout en étouffant un rire en repensant a un truc.

- Moi en juin c’est la perle. J’ai lu que cette pierre représentait la chasteté et les mariages réussissent.

Bon pour la deuxième partie on s’en foutait mais ça m’avait fait rire pour la première partie. Je pense que ça fait un petit moment que la chasteté n’est plus vraiment ce qui me représente. Merci Dorian.

- Et en plus ma pierre astrologique c’est aussi l’émeraude donc je rejoins ma mère. Toi la topaze représente la chance et la fortune ainsi que la vie heureuse.

Enfin voila voila. Je m’étais lancé dans un petit cours sur les pierres de naissance sans vraiment y faire attention. Il faut dire que j’avais passé tellement de temps a me renseigner pour Dorian. Il faut dire qu’en plus j’étais content de la signification de sa pierre. C’était tout ce qui le représentait ou du moins ce que j’espérais pour lui…

- J’aime bien ceux la du coup.

Une parure de bouche et collier en émeraude monté sur de l’or blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/9/2015, 14:36

Nul doute que ça lui aurait plu tiens. Dorian n'oubliait pas cette glorieuse époque ou un vieux t shirt élargi, délavé, déchiré sûrement aussi, faisait office de son habit du dimanche. Et non, il n'exagérait pas. Bon la vitrine que lui montrait le blond ne semblait pas spécialement inspirer Alby. Aller, un peu de patience, ils allaient bien finir par trouver quelque chose qui plairait à sa mère. Et au pire, il laissait Dorian choisir pour lui et voilà. Oh, semblait il avoir trouvé un bijou digne d'intérêt ? Tournant la tête vers ce que Alby lui montrait, soit les émeraudes, il eu par la suite un petit sourire lorsqu'Alby lui dit qu'il s'agissait de la pierre de naissance de sa mère.

- T'en as de ces délires dis moi.


La prochaine étape c'était la fleur de naissance ou il ne savait pas quoi. Tournant la tête vers lui, Dorian eu un sourire au début de sa phrase, qui finit par se transformer en un petit ricanement.

- Encore un beau mensonge dis-moi !


La chasteté. Pfff ! C'te blague ! Oui il y a un an encore il aurait bien sûr charrié à mort Alby la dessus, mais la … Bah la aussi. De manière différente c'est tout. Bon pour le coté mariage, ça, ils n'y étaient pas du tout ! Mais en tout cas ça semblait être son nouveau délire ce truc de pierres. Et lui qui se foutait de ses délires de tarot et d'esprits, la, il était en train de lui parler cailloux le gars ! Ah bon, sa pierre ressemblait chance, fortune et vie heureuse ? Intéressant quand même.

- Pas besoin de cailloux pour avoir de la chance, mais si on y croit pourquoi pas.


Il y en a bien qui croient au pouvoir d'un être divin supérieur, alors pourquoi pas croire en ce délire de pierres de naissances ? Qui sait. Enfin, c'était assez drôle de se dire que la perle venait à la base d'une huître. La mer et tout ça, les crevettes, on y retournait toujours.

- Et juste pour rigoler, tu sais ce que c'est pour le mois de novembre et février?


Mois de naissances de Castiel et Alexis. Roy était trop petit ce ne serait pas drôle. Oh attendez deux secondes, il ne se produirait pas un miracle. ? Alby a trouvé quelque chose qui lui plairaît ? Tournant la tête pour voir de quoi il s'agissait, Dorian observa ce que le brun lui montrait. Plissant légèrement les lèvres comme pour jauger la chose, il finit par hocher la tête.

- Cela me semble bien. C'est joli et raffiné et si en plus tu peux lui sortir ton petit cours sur les pierres...


Comme ça tout le monde sera content ! Attendez ils avaient alors trouvé quelque chose ? Miracle donc !

- Et bien appelle un vendeur pour qu'il t'emballe tout ça !


Dorian approuvait son choix. Et ce sera une très bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/9/2015, 15:22

Sur le moment je n’eu pas spécialement de réaction a la réplique de Dorian comme quoi j’avais « des délires ». Bah quoi c’était sympa non ? Choisir un truc qui avait un rapport avec la personne non ? C’était bien pour ça que j’avais fait mettre une topaze sur sa chevalière après tout. Pour le truc du mensonge par rapport a ma pierre, j’eu quand même un sourire avec lui. C’est sur que la à présent c’était un peu grillé cette histoire. Bon en même temps si tous les gens qui naissaient en juin devait faire vœux de chasteté… Pas drôle quoi. J’avais en revanche un peu plus tiqué sur la suite. Un caillou. Bah merci. Pour le coup même si je n’en disais rien, je trouvais ça un peu vexant. Ça voulait dire qu’au final il n’aimait pas tant que ça mon cadeau ? Ou du moins qu’il trouvait cette partie ridicule ? Enfin bref, sans rien rajouté de plus je m’étais retourné vers la vitrine, perdant un peu mon sourire mas tentant de resté naturel.

- Pour novembre c’est la topaze jaune ou la citrine, qui est aussi ta pierre astrologique. On leur assimile des vertus de guérison qui donnerait une meilleure santé physique et mentale. Pour février c’est l’améthyste mais je me souviens plus de ce que ça représente.

Je m’en rappelais pour novembre vu que Monty était lui aussi de ce mois mais ne connaissant personne du mois de février, enfin pas a par Alex je ne m’étais pas vraiment attardé dessus. Je me souvenais juste que c’était la pierre qu’on devait offrir a un sixième anniversaire de mariage mais bon ça peu être pas besoin de le préciser.

Mais oui sinon j’avais trouvé une parure qui le plaisait bien. Et pour le coup j’étais content en plus d’avoir l’aval de Dorian. Enfin ça c’était avant qu’il ne conclu en disant que je pourrais faire un cours sur les pierres a ma mère. Pour le coup, j’avais tourné la tête vers lui, le regardant avec un léger agacement mais sans rien dire, retournant aussi vite ma tête vers la vitrine.

- Heu oué. J’vais chercher quelqu’un…

Puis j’étais parti aussi vite à la recherche d’une vendeuse. Peu de temps après, après avoir trouvé quelqu’un et dit ce que je voulais, nous voila en caisse pour payé la parure et a la sortie de magasin, tout de même bien content d’avoir réussit à choisir ce cadeau.

- On va voir les fringues ? Comme ça tu me choisis un foulard pour Kendall et tu pourra regarder tes trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/9/2015, 15:38

Du coup, la pierre qui serait associée à son père serait une pierre qui donne meilleure santé physique et mentale ? Cela expliquerait peut être ce pourquoi son père avait réussi à tenir le coup après la révélation de deux gosses cachés en peu de temps. Il devait dormir sur un lit fait en citrine sûrement. Dommage pour le coup de l'améthyste ça aurait été drôle de comparer les choses par rapport à Alex. Et non, Alby ne l'atteignait pas avec son kiff de pierres de naissances ! Hochant la tête Dorian laissa donc Alby aller chercher une vendeuse pour qu'elle lui emballe tout ça. Et bien, voilà une bonne chose de faite. Cadeau de pris pour la mère d'Alby, tous deux sortis du magasin, celui-ci lui proposa alors de se rendre en direction des magasins de vêtements, choisir un truc pour Kendall et aller regarder ses trucs à lui.

- Allons-y alors ma p'tite perle.


Fit Dorian d'un ton léger en lui prenant la main et l'entraîner en direction des magasins de vêtements. Et sinon, vous croyez au fait qu'il fallut plus de temps à Dorian pour choisir un pauvre foulard qu'il n'a fallu de temps à Alby pour se décider quand à quels bijoux prendre pour sa mère ? Non ? C'est que vous connaissez la bête. Ce n'est pas qu'il hésitait, c'est juste qu'il avait littéralement fait le tri, y allant de son petit commentaire sur chaque foulard. « Trop moche / Dépassé de mode/ ça n'ira pas avec son teint / c'est pour sa grand mère oui / parfait en guise de torchon ça / tiens si tu veux faire un cadeau à quelqu'un que tu n'aimes pas ça c'est parfait / hahaha ils sont sérieux ? / Ok je n'ai rien vu … / Ils arrivent à vendre ça ? » Bref on vous passera des meilleures. Le fait est qu'au bout du compte, il finit par trouver ce qu'il fallait. Quand même ! Une fois sortis du magasin ou ils avaient trouvé ce qu'il fallait, Dorian s'était tourné vers Alby.

- Et tu ne préfères pas aller voir pour un truc pour mon père en premier?


Avant qu'ils ne le perdent dans les magasins lui même pour qu'il fasse son petit tour perso.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/9/2015, 18:06

Après avoir soumis l’idée de continuer sur le cadeau de Kendall et de faire enfin ses trucs à lui pour finir, Dorian avait approuvé, y allant de son nouveau petit surnom. Petite grimace et tête blasé.

- Ahah…

Qu’il est drôle. Enfin pour autant je n’en râlais pas plus et avait a mon tour serré ma main autour de celle de Dorian pour le suivre dans les boutiques. Dans le magasin, en brave petite bête docile, je me contentais de suivre Dorian et de le laissé faire son choix. On parle du temps que je me mettais à me décider mais il n’était pas mieux. Bon la différence est que moi je n’avais aucune idée de ce que je devais prendre et hésité sur tout. Dorian lui savait clairement ce qui plairait ou non et écartait donc les perdant. Quand enfin un foulard avait trouvé grâce à ses yeux, je ne m’étais pas fait prier pour approuver son choix. De toute façon moi ce genre de truc… Nouveau passage en caisse de nouvelle sortie de magasin. Son père ? Début d’angoisse.

- Bah… Je sais pas. T’as une idée ? Je vois vraiment pas ce que je pourrais lui prendre…

Ça allait finir avec un livre, une boite de chocolat ou encore des chaussettes cette histoire. Oui allez savoir pourquoi j’avais pensé a sa tout a l’heure. Ridicule je sais. Bien pour ça que j’en avais pas parlé a Dorian. Petit soupire.

- Non on peu regarder ce que tu veux pour toi. Je regarderais sur internet en rentrant voir si je trouve un truc ou une idée et je verrais demain en ville…

Repoussons au maximum l’échéance ! Pour l’heure je n’avais vraiment aucune idée et les rares me paraissaient si mauvaise que a quoi bon… C’était démoralisant tout ça. Besoin de réconfort. C’est pour ça que je m’étais approché de Dorian en l’enlaçant à la taille tout en posant ma tête sur son épaule. Petit temps de répit et de tendresse. Pas que ça me manquait un peu aujourd’hui mais si.

- Dis… mais tu l’aime ta bague ?

J’avais demandé ça tout en restant la tête contre son épaule. Toujours à le serrer doucement dans mes bras. Je me faisais sans doute des idées. Moi et ma façon de toujours chopé le petit élément insignifiant d’une conversation pour en monter tout un film mais avec sa façon de se moquer de mes histoires de pierre de naissance, j’avais l’impression qu’au final ça remettait en question mon cadeau d’anniversaire et le fait que Dorian l’aime vraiment autant qu’il me disait.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/9/2015, 18:25

Cadeau pour Kendall de trouvés, voilà le sujet de celui de Castiel de retour sur la table. Et entre temps, Dorian ne savait pas non plus vraiment quoi lui prendre, du moins de la part d'Alby. Aussi il secoua négativement la tête à sa question.

- Je pensais qu'on pourrait trouver simplement en nous promenant dans les magasins.


Des fois les bonnes idées viennent comme ça juste en fouillant. Donc Alby préférait regarder sur le net un peu des idées et tout avant de se décider ? Laissant donc le temps d'aller faire un tour des magasins pour lui ? Soit.

- C'est comme tu veux mais rappelle-toi qu'on y est bientôt.


Comme s'il ne le savait pas ! Après qu'il trouve le jour même ou un mois avant, tant qu'il avait quelque chose … Petit moment d'illumination soudaine, qui venait un peu tardivement.

- Je suis vraiment con des fois, tu sais qu'on aurait pu faire les cadeaux ensemble ?


Genre comme le faisaient les couples ? Ça aurait évité justement à Alby de chercher cent ans, et puis bon, aussi à Dorian quoi. Allez trouver un cadeau à votre belle maman ! C'est chaud on ne dirait pas comme ça. Dorian vit alors Alby venir vers lui, et sentit sa tête posée sur son épaule et ses bras lui enlacer la taille. Avec un petit sourire, il avait relevé les mains pour les poser dans son dos, penchant légèrement la tête de coté contre celle du brun. Même s'il ne le voyait pas, Dorian releva les yeux au ciel à sa question.

- T'en as de ces questions …. Bien sûr que je l'aime. Elle est choisie avec goût, n'en doute pas. Et aussi, elle vient de toi.

Ce qui ajoutait à la valeur et à la beauté de la chose à ses yeux. Tout de même, c'était le premier cadeau qu'il lui offrait aussi. Matériel on entends.

- Sinon, pourquoi la seule fois ou je ne l'ai pas mise c'était à ma fête d'anniversaire ou j'avais peur de l'abîmer ?


Parce que cette soirée mise à part, elle ne quittait son doigt que lorsqu'il dormait ou se douchait, c'est tout. Il avait de drôles de questions ce petit … Dorian tourna la tête vers celle d'Alby pour lui embrasser les cheveux, ignorant le regard amusé d'une passante, avant de lui faire face sans pour autant quitter ses bras.

- Tu vois que tu peux faire des cadeaux qui plaisent.


Vu qu'il pensait être trop nul pour ça. Et bien qu'il soit rassuré. Enfin cela dit, il se demandait aussi bien ce qu'il avait pu lui trouver pour noël, vu la soudaine assurance qu'il avait à ce sujet.

- Nous y allons ?


Pas qu'il avait envie d'aller faire un peu les boutiques pour sa pomme … mais si.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/9/2015, 19:18

Nous ferons comme si nous n’avions rien entendu de la réplique de Dorian comme quoi on aurait pu faire nos cadeaux en commun ce qui nous aurait fait gagné du temps et surtout m’aurais évité deux trois syncope dans la journée. En effet, il était con. Mais je l’aime quand même. Enfin pour le coup, soit beau et tais toi quoi…

Quoi qu’il en soit, c’était réconfortant et agréable de sentir les mains de Dorian dans mon dos et sa tête contre la mienne. Toujours contre son épaule, j’avais souris au fait qu’il me confirmait qu’il l’aimait et que j’avais bien choisi. Bon le fait qu’il me répète a chaque fois elle vient de toi aussi ça me faisait un peu tiqué. Donc si elle ne venait pas de moi elle ne lui plairait pas autant ? Donc elle n’était pas si bien que ça ? Oui moi et mes questions existentielles… Mais c’est que j’avais tellement a cœur de faire les choses bien pour lui. De le rendre heureux.

- Oui je sais…

L’envie de sortir une connerie genre « pour laisser croire a l’autre crétin de Matt qu’il y avait une ouverture » m’était passé par la tête. Pour rire bien sur. Ça aurait été dis sur le ton de l’humour. Mais bon avec la soirée passée et ce que Dorian m’avait raconté sur Morgan, ce n’était peu être pas le moment de plaisanter sur des sujets comme ça. Après le baisé de Dorian sur mes cheveux, j’avais redressé la tête en le sentant faire de même, le gardant tout de même précieusement contre moi.

- Oui.

C’était dis avec un bref sourire et un léger hochement de tête. Oui je pouvais faire des cadeaux qui plaisent. En même temps pour Dorian c’était plus facile. Je savais à peu près ce qu’il aimait ou non. Puis l’air de rien, le fait de lui offrir sa chevalière m’avais fait très plaisir. Lui offrir quelque chose. Le voir la porter. Le voir content malgré ce que je me disais dans ma tête. C’était agréable. J’avais envie de lui faire encore plaisir comme ça de nombreuse fois. Bon en même temps je ne m’emballais pas non plus. C’était justement Dorian donc un truc qui ne lui plairait pas je savais très bien qu’il n’irait pas par quatre chemins pour me le dire et a partir de la a mon avis je n’oserais plus rien lui offrir.

Nouveau hochement de tête avec un sourire. Allant lui voler un baisé, j’avais ensuite détaché mes bras de lui pour retourner lui prendre la main et me partir ou plutôt me laissé entrainé vers les magasins qu’il voulait. Après tout a la base, le but de mon programme c’était bien ça. Faire les magasins pour lui et non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/9/2015, 20:38

Bah alors, s'il le savait ? Pourquoi demander ? Ah, non, il oubliait un détail. C'était Alby. Le mec à qui il fallait dire les choses trente fois pour qu'il soit rassuré, le type qui mettait cent ans à prendre une décision avant d'avoir envisagé toutes les possibilités. Et qui même une fois fait continuera à se poser plein de questions existentielles. Alors lorsqu'Alby avait hoché légèrement la tête Dorian avait précisé :

- Alors ne t'en fais pas. Elle est très belle et me plaît beaucoup.

Et puis, nul doute qu'avec les faits énoncés plus tôt, Alby avait du passer pas mal de temps à la choisir, à la penser et tout ça. Ne lui dites pas le contraire, qu'un jour en pissant il eu l'idée, comme ça brièvement, que l'après midi il était passé chez un bijoutier et hop, fait en peu de temps ! Il connaissait un peu la bête. Après un baisé de volé les voilà partis pour rejoindre la suite des magasins.

Si au niveau moral ça allait ? Oh bah, mieux que ce matin en tout cas. D'avoir pu dire à Alby quelques détails l'en avait bien soulagé. De cracher un peu son venin sur l'autre idiot aussi. Et puis s'il voulait aller mieux il se souviendra juste du petit moment ou il avait plaqué sa tête contre la table. Clairement le meilleur moment de la soirée ! Après, quand aux révélations d'Alby quand à ses ex, leur couple et sa passion pour les fesses … Non quoique le dernier n'est pas d'une importance capitale non plus, mais tout ça, il préférait taire le fait qu'il en avait parlé. Peut être qu'il lui en parlera. Peut être pas. En tout cas, il allait simplement utiliser toutes ces informations à bon esscient. Pour l'heure, il avait oublié tout ça. Le temps de faire un peu les magasins. Clairement, c'était un de ses bonheurs de la vie ! Arpenter les allées, hésiter entre deux chemises avant d'en prendre finalement une autre, demander aux vendeurs s'ils avaient la bonne taille, essayer le vêtement, décréter qu'il ne lui plaisait plus … Tenter un peu au passage de faire essayer quelques trucs à Alby … ça va on teste ! Bref, cette petite interlude aura eu le mérite d'éloigner tous ces soucis de la tête de Dorian, et puis au passage de se mettre davantage dans l'ambiance de noël, avec les décorations flamboyantes des allées du centre commercial, et de la ville également.

Leur petit tour des boutiques de terminé, quelques sacs avec les cadeaux d'Alby et un bon nombre conséquent pour les fringues de Dorian ( bon, d'accord, il avait les mains pleines ) les voilà de retour à la voiture. Sacs dans le coffre, le blond s'était tourné vers Alby et lui avait tendu les clés de sa voiture. Faut bien qu'il l'essaye hein ! D'ailleurs ça lui fit assez drôle d'être sur le siège passager, c'était bien la première fois dans sa voiture. Bon, de base, petite appréhension à laisser son bébé dans les mains d'un autre, mais ça va, il connaissait la manière de conduire d'Alby ça devrait aller. Bon, il ne devait peut être pas s'attendre à autant de puissance, vu le coup un peu lourd sur l'accélérateur qu'il donna à un moment... Ceci mis à part, ils s'en étaient rentrés sans encombre chez les Wilde.

Les sacs dans les bras et les mains, ils étaient de retour chez Dorian, montant directement à sa chambre pour aller poser tout ça, et accrocher les nouveaux vêtements du blond, qui lui était directement allé dans son dressing, laissant Alby vivre sa vie.

- Bon du coup, je reviens dessus .. tu as une idée d'ou chercher au moins pour mon père ?


Lui demanda t-il en accrochant un pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/9/2015, 21:13

De retour à la maison (on ne fera aucune remarque sur la façon que j’ai de désigner l’appart des Wilde) nous voila parti directement à l’étage dans la chambre de Dorian. Alors que celui-ci avait été directement à son dressing pour ranger ses affaires nouvellement acquis, j’avais pour ma part poser mes sacs de cadeaux dans le coin a coté de la porte, la ou ce trouvais d’ailleurs déjà mon sac de cours et pc. Vu que depuis jeudi voir mercredi j’étais chez Dorian, celui-ci était toujours la. Sortant d’ailleurs le dit pc, j’étais parti vers le lit quand Dorian relança le sujet du cadeau de son père.

- Et de la vodka ? Une bouteille de luxe ? Je pourrais demander a ma mère ou Monty de m’y accompagner.

C’était une bonne idée non ? Alcool que Castiel aimait, le petit clin d’œil a son coté russe tout ça. Si en plus je pouvais trouver une bonne bouteille qui pourquoi pas viendrait même de la bas ça serait un beau combo. Finissant d’arrivé au lit, j’étais monté dessus, m’asseyant en tailleur le dos contre la tête de lit avec mon pc ouvert sur mes genoux qui était en train de s’allumer.

- Et pour ta mère d’ailleurs tu lui as trouvé un truc ? Tu fais comment, tu lui envoi ?

Ah la petite pensée après coup qui revient comme quoi hier j’avais apparemment traité sa mère de connasse… J’avais zappé.

- Et tu sais… Pour hier… Enfin je sais pas pourquoi j’ai dis ça. C’est pas ce que je pense je t’assure.

Pas a ce point du moins diront nous. Mais non quand même. Autant je ne vouais pas une folle affection a sa mère mais quand même. C’était sa mère et j’avais du respect pour elle.

- Enfin j’étais bourré… faut pas prendre tout ce que j’ai pu dire comme parole sainte.

Bon pour l’histoire de « l’incident technique » et du monde la dedans c’était vrai je ne dis pas. Mais cette histoire de connasse dépassait quand même pas pensé et mon ressenti donc qu’il n’y accorde pas trop d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/9/2015, 21:28

Dans le dressing, Dorian écouta la nouvelle idée d'Alby quand à lui prendre une bouteille d'alcool, de luxe quoi. Petite moue en pleine réflexion avant de hausser les épaules.

- Ma foi pourquoi pas.


On est d'accord, son père aimait la vodka alors si Alby pouvait trouver un truc original avec tout ça, et bien … pourquoi pas ! Nul doute que la petite attention lui fera plaisir. De toute, pas besoin non plus de se ruiner, c'est pas comme si matériellement parlant, Castiel manquait de quoi que ce soit. Pliant ses nouveaux vêtements, il lançait des petits coups d'oeil de temps en temps vers la chambre, vers Alby. Ah sa mère.

- Bien sûr que non, tu vois je comptais me téléporter le soir de Noël, lui claquer la bise et lui donner son cadeau, puis revenir.


Bah oui, après tout !

- Je le lui ai envoyé cette semaine en fait. Et j'ai reçu le sien également.

Pas ouvert non plus, il attendra le réveillon pour ce. Quand même. Ah, et voilà alors que lorsque Dorian était à peu près parvenu à se faire sortir la soirée d'hier, Alby la lui remettait dans les dents. Super … merci … Bon en même temps c'était pour s'excuser, donc ça passait.

- Je ne ferais aucun commentaire la dessus très cher.


Il n'avait pas dit ça de façon méchante ou quoi que ce soit du genre, juste normalement. Après tout, bourré ou pas, il avait quand même insulté sa mère ! Et heureusement que Dorian était planqué dans son dressing, car pendant quelques secondes, il pu fermer les yeux pour reprendre contenance et passer outre ses paroles de maintenant, et celles d'hier qui lui revenaient en tête. Avant d'afficher une tête normale. Soit un sourire moqueur aux lèvres, avant de pencher la tête au travers l'ouverture du dressing :

- Vraiment ? Pas même le fait qu'on se mariera et qu'on aura des bébés crevettes et chiens ? Dommage!


Certes, ce qui avait précédé cette connerie était assez blessant, mais ça, c'était quand même drôle. Bon tant qu'on y est :

- Et au fait, quand est ce que je t'ai parlé que mon père fricotait avec des hommes ?


Vu qu'il avait sorti à Castiel comme quoi Dorian était censé avoir tout vu comme quoi il embrassait des mecs dans les couloirs. Oui, tout ça était vrai, il ne le niait pas, mais il n'avait pas le moindre souvenir d'avoir dit ça à Alby.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/9/2015, 21:52

Bon l’idée de la vodka semblait apparemment une piste envisageable. Et bien du coup, pc allumé, petite recherche internet sur les vodkas de bon cru, si possible venant de Russie et qu’on lieu ou on pouvait les trouver a New York. Sans décroché le regard de mon écran j’avais fais une petite grimace « nianiania » a la remarque de Dorian comme quoi il allait se téléporter et tout. C’était demander comme ça. Ils auraient très bien pu s’échanger leurs cadeaux la semaine dernière avant que sa mère ne reparte. Enfin bref, n’en tenant pas compte vu qu’au final Dorian m’avait répondu s’en être occupé et avoir reçu le sien.

- Tu lui as pris quoi ?

Un bijou ? Pour le coup j’avais bien du mal a imaginé ce qu’il avait pu lui offrir. Une petite boite de prozac pour la détendre ? Hum non, vilain Alby vilain. On vient de dire qu’on la respecter… D’ailleurs, Dorian ne souhaitait pas revenir là dessus. Soit. Je comprenais en même temps et je n’avais pas envie d’aggraver mon cas pour le moment alors autant en resté la et ne pas faire plus de commentaire. Enfin voila un truc bougé du coté du dressing, j’avais tout de même relevé la tête. Un peu surpris d’abord par ce que me disait Dorian a propos de cette histoire de mariage et de bébés crevettes et chiens puis finalement me mis à sourire en reposant les yeux sur mon pc.

- Dommage ? Bah si tu y tien tant pourquoi pas.

Je ne savais pas si j’avais vraiment di ça ou s’il ce foutait de ma gueule mais après tout c’était lui le premier à avoir eu le délire. A son anniversaire. Vidéo à l’appui. Hé non ce n’était pas moi. Ok j’lui avais un peu soufflé l’idée mai au final c’était lui qui c’était lâché sur le sujet hein ! Enfin bon tout ça, c’était pour rire de toute façon. On n’avait pas l’âge de tout ça. Puis on était deux garçons. Puis ce n’était pas quelque chose qu’il voulait. Qu’on voulait !

De nouveau j’avais relevé les yeux vers lui, l’air un peu perplexe tout en arquant un sourcil.

- De quoi ?

Pour le coup j’étais un peu perdu, ne sachant absolument pas de quoi il me parlait. D’où son père fricotait avec des hommes ? Je n’étais pas au courant de ça moi. Attendez son père fricotait avec des hommes et moi j’avais passé la soirée à aller le câliner, l’embrassé et m’incrusté dans son lit ? Non ? Rien ? Personne n’y voit un truc malsain dans l’histoire ?

- Je sais pas de quoi tu me parle la…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/9/2015, 22:05

- J'ai fait une copie de notre première petite vidéo à ton insu et la lui ait envoyé pardi ! Après l'audio, place à la vidéo !

Il précisait première pour bien signaler que c'était l'histoire de la pipe et pas de sa demande en mariage bourré. Quoique l'une ou l'autre, le résultat aurait sûrement été le même. Nous ne doutons pas un instant du fait qu'Alby devait avoir compris tout seul qu'il s'agissait d'une blague de très mauvais goût.

- Un collier pour te répondre. C'est sa passion dans la vie.


Grand délire quoi. Du coup, c'était pas compliqué pour elle. Un collier de plus à son immense collection et elle était la plus heureuse des femmes. Des goûts simples dans la famille on vous dit. Petit air moqueur de la part de Dorian quand Alby relança le sujet mariage et bébés crevettes. Et quoi de quoi pour la suite ? Finissant de plier et ranger ses vêtements, Dorian était retourné dans la chambre, avisant du regard la tête d'Alby.

- Quoi, j'ai dit un truc de travers ?


Il ne savait pas de quoi Dorian voulait parler ? Ah, bah … Allant se poser au bord du lit près d'Alby, Dorian tenta de se souvenir de ses paroles exactes de la veille.

- Tu as sorti comme quoi j'avais vu mon père embrasser un homme dans un couloir.


A peu près c'était ça l'histoire. On passera outre aussi le fait qu'il l'avait gratifié de vieil homme, doucement quand même.

- Chose qui est vrai. Mais le soucis, c'est que je n'ai pas le moindre souvenir quand à t'avoir dit un tel truc.


Hors, de base, le blond n'avait pas une trop mauvaise mémoire. Certes, il avait la fâcheuse tendance à faire le tri dans ses souvenirs, c'est vrai. Mais ça prenait de la place inutile et ne voulait pas s'en encombrer non plus. Il chercha encore un instant quand est ce qu'il aurait pu lui dire ça mais non, rien ne lui vint. Dorian finit alors par hausser les épaules.

- Bon, pas grave.

Laissons tomber. Parlant de ça, Dorian avait grimpé sur le lit et s'était laissé tombé sur le dos les jambes repliées, au pied de celles d'Alby qui soutenaient son pc.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/9/2015, 22:25

Non rien de travers juste que je ne voyais vraiment pas de quoi il me parlait. Le suivant du regard quand il était venu s’asseoir à coté de moi je l’écoutais me répéter ce que j’avais apparemment dis. Surpris d’ailleurs que j’ai pu lui sortir un truc pareil car ça ne me disait absolument rien. Pas plus bourré que a jeun.

- Bah… Je sais pas non plus.

Pas de souvenir que Dorian m’ait dis un truc pareil. Ça m’aurait marqué quand même non ? Bon a l’évidence non mais quand même. Castiel emballait donc des mecs ? Mais comment il avait fait pour avoir autant de gosse ? Ou c’était suite à ses trop nombreux gosses qu’il avait viré sa cuti ? Oh putain attendez ! C’était donc pour ça que la fois ou il était venu me chercher au poste de police il m’avait sortie un truc comme quoi quand il embrassait des hommes ou je ne sais pas quoi c’est qu’il en avait envie ? Ce moment où tu capte la vie… Quoi qu’il en soit pour le reste, mystère !

Pour la suite, à voir Dorian s’installer comme ça a mes pieds me fit afficher un petit sourire. Posant mon pc a coté de moi, j’avais passé mes bras sous les jambes de Dorian avant de tirer dessus pour faire passer ses fesses au creux de mes jambes comme je l’avais déjà fait d’autre fois. Relâchant ses jambes, j’avais passé mes mains a la base de sa chemise, la faisant sortir de son jeans pour passer mes mains sur son ventre, remontant jusqu’à son torse pendant que je me baissais pour aller embrassé les parcelles de peau a ma porter.

- Et au faite avec tout ça, on va toujours au rassemblement de Times Square pour le nouvel an ?

La foule tout ça ce n’était pas forcement mon kiffe mais bon un nouvel an a Times Square c’était cliché a souhait donc forcement c’était pour Dorian. Continuant d’embrasser sa peau tout en le caressant du bout des doigts, une autre idée me vint en tête.

- ça te dirait pas qu’entre les fêtes on aille quelque jour à la maison du lac ?

C’était sympa à cette saison aussi. La forêt blanche, le lac gelé, la cheminée, tout ça… Une belle petite ambiance pour un week-end en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/9/2015, 22:40

S'installant sur le lit, Dorian pensait sortir son portable pour laisser Alby faire ses trucs sur son pc tranquillement, mais visiblement ce n'était pas au programme. Il le vit poser son ordi de coté et vit et sentit ses mains passer sous ses jambes. Se laissant donc faire sans rechigner, allongé et les fesses d'installées entre les jambes d'Alby, il le regarda faire lorsqu'il sorti sa chemise de son jean sentant avec plaisir n'en doutons pas, sa main sur sa peau. Et un très bref frisson lorsque ses lèvres vinrent embrasser sa peau. Hein de quoi ? Times Square ? Nouvel an ? De quoi il parlait ? Ah oui vu qu'ils causaient fêtes de noël et tout ça … Suite logique.

- Je ne sais pas ….


Il ne savait pas du tout ce qu'ils pourraient faire à nouvel an. Pour sûr, il avait eu des invitations de ci de la, mais c'est bien entendu avec Alby surtout qu'il voulait passer le nouvel an. Pensif, il médita un peu sur la question.

- Hum …. bof. Ça ne me dit pas trop. Rester debout pendant des plombes dehors dans le froid, ça ne me branche pas plus que ça.


Pour sûr c'était quand même bien cliché, et le froid, Dorian s'en foutait. Mais tant qu'à faire autant en profiter tous les deux, et pas écrasés par la foule. Ne bougeant pas spécialement sous lui, Dorian le laissa embrasser et caresser sa peau à sa guise. Ça restait quand même bien agréable, même si Dorian n'avait pas spécialement la tête à ça. Cependant, la nouvelle proposition du brun le fit vraiment réagir. Mais non, pas dans son pantalon …

- Dis-moi, ça c'est une riche idée !


Maison du lac … S'il avait été lui, il aurait carrément dit : aller quelques jours à ma baraque, tu sais, la stylée près du lac et tout … Mais c'était Alby hein. Plus sérieusement oui. C'était une idée qui lui plaisait bien, et après tout ils s'étaient déjà dit une fois que ce serait sympa d'y aller juste tous les deux. Ce serait l'occasion.

- Et puis sinon on peut passer nouvel an la bas ?


Juste tous les deux, en reclus. Vivant d'amour et d'eau fraîche. Ou surtout de chauffage et de boisson chaude pour la peine. Et de galipettes devant la cheminée. Non mais même si à l'heure actuelle Dorian n'était pas chaud pour quoi que ce soit, c'est pas pour autant qu'il en perdait le nord hein …
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangover [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» you will want me... [Terminé]
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» Would you help me? [ Terminé ]
» In the end... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: