AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hangover [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 7 Empty16/9/2015, 13:28

Allongés tous deux sur le lit, l'un contre l'autre, Dorian avait un bras passé autour d'Alby, les doigts dans ses cheveux, glissant entre ses mèches. Un peu calmé par rapport à tout à l'heure, et beaucoup plus par rapport à cette nuit, cela faisait un bien fou de rester ainsi, juste comme ça l'un contre l'autre, restant tendrement enlacés.

- Hum … Non ….

Fit Dorian calmement. Lorsqu'Alby disait vouloir se faire pardonner il ne mentait pas du tout. Enfin de la à lui proposer tout un tas de choses qui petit à petit, firent douter davantage Dorian quand à sa santé mentale … Non, il était inutile qu'il se débarrasse de ses trucs de geek. Non pour revendre ses consoles de jeu. Non mais ça va bien encore … Alby sans ses jeux vidéos ? Ou va le monde ? Se couper du monde comme un paria ? Mais ça va pas la tête ? Il était sincèrement heureux qu'Alby ait une vie sociale. Les indésirables, ça Dorian s'en chargeait déjà, comptez sur lui. D'ailleurs il le lui avait une nouvelle fois rappelé lorsqu'il eu cette idée. Bon et même si l'idée était assez attrayante que de se faire un tour du monde … Non aussi. Posant ses lèvres dans les cheveux d'Alby, Dorian devait avouer que toutes ses idées pour se racheter restaient plaisantes à entendre.

- Alby … arrête …


Lui glissa le blond doucement, retournant embrasser ses cheveux. Certes, c'était amusant et réconfortant, mais surtout inutile.

- Ce n'est pas la peine de faire tout ça, tu le sais.


Ce n'était pas ça qui allait aider à surmonter ce coup dur. Dorian s'en doutait, c'était simplement avec le temps, et beaucoup d'amour qu'ils y arriveront. Bon après, il ne crachera pas sur quelques gestes de ci de la, mais n'abusons pas.

- Si tu faisais tout ça, ce ne serait plus toi non plus.


Et ce n'était pas ce que Dorian voulait, un petit ami fidèle et obéissant, répondant au moindre de ses désirs quitte à oublier qui il était lui même. Aucun intérêt.

- Reste juste avec moi, c'est tout ce que je te demande.


Ça, et de ne plus jamais refaire une telle chose, qui s'en rapproche de près ou de loin d'ailleurs. Pour l'heure, tout ce dont il avait besoin c'était rester auprès de lui, à sentir ses bras autour de son corps, à l'écouter déblatérer toutes ses idées loufoques pour se faire pardonner.

- Quoique … il y a bien un truc que tu peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 7 Empty16/9/2015, 13:49

Non pour les vêtements. Bon en même temps c’est vrai que c’était nul comme idée. Comme si ça allait suffire. Même pas à mettre un peu de poids dans ma repentance. Je devais donc chercher plus fort. Trouver une meilleure idée pour me faire pardonner. Il fallait que je réfléchisse coté voyage. Pour le moment c’était ce qui avait semblé le plus attirer son attention.

- Et si je…

Dorian m’avait coupé, me disant d’arrêté, chose faire immédiatement. L’espace d’un instant, j’avais fermé les yeux en sentant ses doigts me caresser la tête et ses lèvres se poser sur elle. C’était tellement agréable. Je ne méritais pas qu’il soit si doux avec moi.

- Je trouverais…

Restant blotti contre lui, j’avais dit ça d’une petite voix quand il avait dit que ça n’était pas la peine. Bien sûr que c’était la peine. C’était la moindre des choses même… Quant au fait que ça ne serait plus vraiment moi,… Et bien tant pis. Toutes les idées que je proposais étaient des sacrifices bien faible par rapport à ce que j’avais fait alors ce n’était pas grave.

- Je resterais toujours avec toi… Et je trouverais quoi faire.

Non mais oh ! Quand même pas possible de ne même plus avoir le droit de s’auto flageller là. Je n’en démordais pas. Peu importe ce que ça me couterais, Dorian serait le plus heureux des hommes grâce à moi. Je ferais tout ce que je pourrais pour ça. Me resserrant un peu plus contre lui, je m’étais en finalement bien vite détaché pour relever vivement la tête vers lui.

- Oui ? Quoi ?!


Tout ce qu’il voulait ! Je ferais tout ce qu’il voulait si ça pouvait le rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 7 Empty16/9/2015, 13:59

Bah voilà, c'était déjà tout trouvé, Alby venait de le dire : rester avec lui. Tout simplement. Il n'y a pas plus bête. Dans l'heure, la, de suite, c'est tout ce dont avait besoin Dorian. Juste le sentir contre lui, se sentir aimé, c'est tout ce dont il avait besoin. S'ils n'en n'avaient pas parlé avant, ou du moins la veille, Dorian aurait proposé qu'ils se fassent quelques jours tous les deux à la maison du lac.

- Vivement nouvel an …


Pour se retrouver juste tous les deux, en tête à tête. Sans personne d'autre autour d'eux, juste eux. Cela suffisait largement à son bonheur. Et il ne doutait pas non plus de toute la bonne volonté qui habitait Alby quand à trouver quoi faire pour se pardonner. Alors en le voyant se redresser de la sorte, au taquet, Dorian eu un très léger sourire. Et bien, s'il était en état, il lui aurait demandé un truc bien tordu c'est un fait. Mais pas la.

- Il y a un truc dont j'aurais bien envie en fait.


Et vu qu'Alby semblait hyper motivé pour répondre à tous ses désirs, nul doute qu'il sera heureux de le satisfaire. Pas vrai ?

- J'ai froid et je suis fatigué. Le peu que j'ai dormi par après, j'ai hyper mal dormi alors... tu pourrais me ramener un café ?


Petit sourire qui allait avec sa demande. Non mais quoi ? Vous vous attendiez à un truc de folie avouez le ! Genre qu'il lui demande de se travestir et faire le trottoir avec accroché dans le dos une pancarte : je suis une sale traînée ? Non mais vraiment ça va pas dans vos têtes... On l'a dit, il est naze et pas en état de sortir un truc tordu de son imagination fertile.

- C'est tout ce que je te demanderais.


Quand on vous dit que ce garçon a des goûts simple ! Rester auprès d'Alby et ne plus penser à rien, juste avec un truc chaud à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 7 Empty16/9/2015, 14:25

J’étais vraiment surpris que Dorian ce mette à parler du nouvel an. On en avait parlé hier oui, en disant qu’on irait le passer au lac alors… Pourquoi il y pensait encore ? Il voulait toujours y aller ? Malgré tout ça ? Il voulait bien se retrouver avec moi ? Seul ? Perdu au fond des bois ? Un immense lac à côté ? Oui bon oublions tous les détails au film d’horreur mais vraiment, il voulait bien qu’on s’y retrouve juste tous les deux ? En amoureux ?

Enfin pour le moment c’était surtout ça demande qui m’intéressait. Qu’est-ce que je pouvais bien faire pour le rendre heureux ? Il avait froid et était fatigué. Vite ! Une couette ! Une bouillotte ! Un somnifère ! Juste un café ? Bon ce n’était pas la repentance de fou auquel je m’attendais mais disons que c’était un petit caillou sur le chemin. Alors d’une façon bien motivée, je m’étais redressé, à genou à coté de Dorian d’abord. Attrapant la couette pour bien lui la remonter dessus jusqu’au cou.

- J’y vais !

Me voilà donc à descendre du lit, la tête en avant vu que je m’étais emmêlé les pinceaux comme ça arrivait parfois. Me relevant rapidement comme si de rien n’était.

- J’vais bien ! J’y vais !

En fait, l’air de rien, j’étais quand même bien crevé moi aussi. Très courte nuit. Reste chargé en émotions à me pourrir intérieurement. Stressé la matinée à attendre l’appelle de Dorian. Ma folle course à travers les rues pour le rejoindre… A peine avais-je commencé à descendre deux trois marche de l’escalier que je me retrouvais de nouveau à m’emmêler, loupant une marche et finissant de descendre le reste sur les fesses et sur la hanches jusqu’à arriver en bas.

- Je vais bien !!

Pas de souci ! Qu’il reste couché surtout. Me relevant rapidement, j’étais donc parti comme si de rien n’était vers la cuisine, clopinant tout de même un peu sous le regard dubitatif d’Alexis qui était venu voir ce qu’étais se bruit de gamelle. Petit signe de la main pour dire que tout allait bien avant de continuer ma route en boitant. Repentance !

Un temps plus tard, me voilà de retour dans la chambre de Dorian, une tasse dans une main et une boite dans l’autre, faisant en sorte de ne pas boiter sur le chemin jusqu’au lit malgré la petite douleur que je ressentais.

- Tien, j’ai aussi monté tes gâteaux de noël si jamais…

Les gâteaux de son pays qu’il lui arrivait de faire de temps en temps quand il nous pétait une pile de mal du pays. Posant tout ça sur la table de chevet, je m’étais ensuite assit au bord du lit, soulagé de poser mes fesses sur un truc moelleux.

- Tu veux une bouillotte ? Une autre couette ? Que je ferme plus les stores ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 7 Empty16/9/2015, 14:40

Et bah bon sang, il était motivé ! Ne s'attendant pas à un tel élan, Dorian l'avait regardé se redresser, les yeux ronds, lorsqu'il se mit à genoux et lui remonta ensuite bien la couette au dessus de lui. Clignant des yeux en le voyant faire, il avait redressé la tête en le voyant se casser la gueule.

- Euh … ça va ?


On dirait vu qu'il s'était vite remis sur pieds lui assurant qu'il allait bien. Reposant sa tête Dorian le suivit du regard lorsqu'il sortit de la chambre. Fermant juste un peu les yeux pour reprendre ses esprits après toutes ces émotions, il eu un bref sursaut en entendant un bruit étrange depuis les escaliers. Euh … Heureusement qu'il n'avait demandé qu'un café, pas de lui retapisser la chambre … Bonjour le massacre sinon... Bougeant quelque peu sous sa couette, Dorian avait refermé les yeux en soupirant, se disant que ce noël allait être … il ne savait pas. Étrange ? Spécial ? Ça de toute façon, mais la par rapport à Alby surtout, se demandant s'il allait pouvoir finalement lui donner son cadeau de noël comme prévu. A cause justement de cet imprévu dans leurs vies. Au pire ce n'est pas perdu. Il fut sorti de ses pensées en entendant qu'on entrait de nouveau dans le chambre, voyant qu'il s'agissait d'Alby, de retour avec une tasse et une boîte que Dorian reconnaissait.

- Merci...


Il le connaissait bien le bougre finalement ! Certes, il n'avait pas une passion sans nom pour la nourriture comme lui, mais ces trucs la faisaient partie des quelques mets qui lui faisait du bien lorsqu'il les mangeaient. Laissant Alby se poser sur le lit, Dorian lui s'était redressé de façon à être assis. Il ne manquerait plus qu'il renverse sa boisson dans les draps pour couronner le tout. Secouant la tête négativement aux propositions d'Alby, se demandant au passage si des gens utilisaient vraiment encore des bouillottes … bref.

- Non, ça va ne t'en fais pas. Un café et quelques gâteaux, et ça ira mieux après.


Du moins un peu. De mal ça ne pouvait pas faire. Prenant la tasse chaude dans ses mains, profitant de cette chaleur, il finit par prendre une gorgée, qui le réchauffa alors doucement.

- Bon et sinon …. qui t'a fait ça ?


Lui demanda t-il en désignant le bleu qu'il avait à la joue avant de piocher dans les gâteaux de noël. Il semblait qu'Alby avait lui passé une nuit encore plus mouvementée que la sienne. Oh non, ce n'était pas du tout sa dégaine qui lui faisait dire ça …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 7 Empty16/9/2015, 15:15

J’eus un bref sourire au merci de Dorian, hochant ensuite légèrement la tête quand il me disait n’avoir besoin de rien d’autre. D’accord. Je trouverais bien d’autres choses à faire dans la journée pour lui faire plaisir. Dans les jours à venir aussi. Petit à petit j’arriverais bien à me racheter. Surement jamais entièrement mais un petit peu ça serait toujours ça…

Je le fixais quelque peu, au moment où il avait pris sa tasse et en avait bu un peu. Léger sourire aux lèvres à le voir comme ça. Comme si de rien n’était. Ce n’était pas le cas je sais bien. Mais ça me confortais de pensé un peu ça. Quand bien même la réalité me revenait bien vite n’en doutez pas…

Petit air d’incompréhension quand il me demanda qui m’avait fait ça. Fait quoi ? Ayant oublié la chose, je serais sans doute encore en train de chercher si Dorian n’avais pas désigné ma joue. J’avais un peu baissé la tête, affichant un léger sourire nerveux, j’étais surtout mal à l’aise sans trop savoir pourquoi. Pourquoi maintenant plus qu’à d’autres moments.

- Ah, heu, c’est.. Dean. J’ai dormi chez lui le… reste de la nuit.

Et non il ne m’avait pas frappé parce qu’encore une fois j’avais eu une crise de somnambulisme à chercher a le violé lui aussi…

- C’est parce que j’lui ai raconté… Pas tout hein ! Mais un peu…


Je lui avais raconté les grandes lignes de notre histoire. Comment à force de se faire du mal on en était arrivé à s’en faire encore plus. A ce que je lui en fasse encore plus… Je lui avais raconté ce que j’avais fait mais sans dire que Dorian lui n’avait rien fait contre ça. Qu’il ne l’avait fait mais trop tard. Après… De toute évidence à voir mon visage, il semblerait que Dean était aussi d’avis que j’’en méritais une bonne. Et encore, c’était mon ami. Sans doute pour ça que je n’avais eu que ça. Sans doute aussi parce qu’il nous connaissait moi et Dorian et qu’il avait vu notre histoire évolué malgré ça quand bien même c’était que Dorian l’avait enfoui…

- Dorian… Je.. j’lui ai demandé si a son avis tu.. me pardonnerais. … Il a dit que non.. que même par amour on pouvait pas tout pardonner..

Qu’il ne doutait pas qu’on s’aimait. Qu’il n’avait d’ailleurs jamais vu des gens s’aimer comme nous. Mais que justement notre amour était trop intense, trop malsain et que ça lui semblait inévitable qu’on continu à se faire du mal vu le peu que je lui avais raconté, réalisant très bien qu’il ne s’agissait que d’une partie de tout l’ensemble… Et mais malgré ça, il savait pertinemment que ça ne nous arrêterait pas, d’où le fait qu’il m’avait dit de retourner chez Dorian ce matin. Parce que de toute façon je l'aurais fait tot ou tard, ou aurais fait autre chose a la place...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 7 Empty16/9/2015, 15:36

Dean ? Dorian afficha un air un peu surpris lorsqu'il apprit qu'Alby était allé voir son ami. Quand ça ? Après qu'il soit parti chialer à la cuisine tout seul comme un con ? Peut être bien. Après tout il n'était revenu dans sa chambre que ce matin après qu'Alexis ne se soit levé donc ça laissait de la marge. Attendez, du coup ça voulait dire quoi ? Il était allé voir Dean ? Etait revenu ici et avait croisé Castiel ? Etait retourné chez sa mère ? Et puis était de nouveau revenu la ? Oula … Mais sinon, il comptait dormir à un moment ? Et alors, il avait raconté à Dean, assez pour qu'il se prenne un poing dans la tronche.

- Je vois ….


Il comprenait un peu. Se demandant comment et qu'est ce qu'il avait pu lui raconter. Mais Dean n'était pas un idiot. Il avait été témoin à quelques reprises de leur passion dévorante. Que ce soit justement à Atlantic, ou par la suite... Sûr qu'il avait du comprendre plus de choses qu'Alby ne lui avait expliqué. C'est dans ces cas la que Dorian se disait que vraiment, un jour, il devrait peut être retourner voir un psy, ou quelqu'un de neutre histoire de tirer tout ça au clair. Et non, ne lui parlez plus de cette assistante sociale trop bavarde ! Buvant une autre gorgée, il écouta alors la suite. Que selon Dean, on ne pouvait pas tout pardonner par amour. Finissant d'avaler sa gorgée, Dorian lui répondit alors très calmement :

- Et il a raison. A l'heure actuelle, je ne te pardonne pas d'avoir fait ça.


Que ce soit bien clair. C'est pas parce que plus tôt ils s'étaient retrouvés à pleurer dans les bras l'un de l'autre à se répéter qu'ils s'aimaient que pour autant tout allait redevenir rose et merveilleux. Alby le savait sûrement.

- Je n'essayerais plus non plus d'oublier et mettre de coté ce qui s'est passé, je ne peux plus. Mais, ce n'est pas pour autant que je te rabâcherais cette histoire. Je sais que tu va déjà te charger de te le rappeler encore tout seul dans ta tête.


A s'auto flageller pour ce qu'il avait fait, à se traiter d'idiot et tout ça....

- Ce qui est fait est fait, on ne peut plus changer le passé c'est sûr … et je sais bien qu'à un moment il faudra aller de l'avant.


Genre le plus vite possible. Ça allait bien à Dorian de se morfondre, mais c'est pas qu'avec la journée d'hier, plus cette nuit ça commençait à faire long, mais si, justement. Au bout d'un moment, il finissait quand même par se relever et encore avancer. Seul ou épaulé. Alors si Alby était à ses cotés, ce sera bien plus facile et encourageant.

- Alors, pour le moment, non. Je ne te pardonne pas.


Histoire que ce point la soit quand même clair entre eux. Bien que, du fait que ça se soit passé il y a un mois maintenant et même s'il ne s'en était rappelé qu'aujourd'hui, la douleur était bien vive. Regardant distraitement sa tasse, il avait fini par relever les yeux vers Alby. Se penchant légèrement vers lui, Dorian avait tendu sa main pour la poser sur celle du brun, regardant son visage.

- Laisse-nous du temps. On a déjà traversé plein de choses tous les deux. Si cette fois on se serre les coudes au lieu de se faire du mal, on arrivera à surmonter ça.


Vu que les autres fois ou ils se lançaient des vacheries à la gueule, c'était surtout quand ils rompaient et de manière des plus dramatiques, ce serait bien qu'une fois au moins après un coup dur il n'y ait pas de séparation, chose qui de tout évidence, n'était pas souhaitée par eux deux.

- Je sais que ça peut être bizarre de dire ça après … tout ça... Mais j'ai confiance en nous.


Serrant doucement sa main dans la sienne, Dorian avait tenté un petit sourire. Ils allaient y arriver. Aller, après tout, l'un comme l'autre en avaient vus d'autres dans leur vie non ? Si pour une fois ils étaient deux à affronter ça, cela ne pouvait qu'aller dans le bon sens, avec du temps, de la patience, et beaucoup d'amour. Enfin, calmos avec les sentiments quand même si c'est pour aboutir à tout ça. Oui il savait que sur ce dernier point il rêvait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 7 Empty16/9/2015, 15:59

Peut-être que quelque part, j’espérais que Dorian me dise que Dean avait tort. Qu’il pouvait très bien me pardonner, rapidement même. Comme ça ! Pouf ! Allé, envoyons nous sauvagement en l’air ! Mais je savais que c’était faux. Je savais que Dean avait raison et la confirmation de Dorian n’en était pas moins douloureuse. La tête baissé, le regard blessé, j’écoutais Dorian me dire comment les choses allaient se passer. Qu’il ne pourrait pas oublier mais que pour autant il ne m’y rappellera pas sans cesse, sachant très bien que je m’occuperais moi-même de cette partie. Qu’il ne pouvait pas oublier mais qu’on ne pouvait rien y faire alors qu’a un moment il nous faudrait aller de l’avant coute que coute… J’avais légèrement hoché la tête quand il m’avait de nouveau dit qu’il ne me pardonnait pas. J’avais compris, je le savais…

J’avais fini par relever mon regard triste vers lui quand j’avais senti sa main sur la mienne, continuant à boire ses paroles.

- Oui…

Petit oui qui n’exprimait peut-être pas une grande conviction mais pourtant elle y était. Tout comme Dorian je voulais croire plus que tout qu’on pouvait surmonter ça. Qu’ensemble on y arriverait. Et en effet, c’était bizarre de l’entendre parler de confiance dans le contexte actuelle qu’était le nôtre et pourtant comme je comprenais ses mots, ce qu’il voulait dire…

Sans rien avoir a ajouté de plus, je m’étais rallongé, fourré en boule contre Dorian, souhaitant pour le moment juste profité de sa présence, de son odeur, du bonheur de l’avoir avec moi et rien de plus…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangover [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» You again? - Terminé
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» you will want me... [Terminé]
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» Are you OK ? [PV - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: