AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hangover [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] Empty9/9/2015, 21:23

Après une soirée de merde, disons ce qui est, Dorian avait galéré comme pas possible pour ramener un Alby plus que bourré. Le trajet, ce fut la catastrophe. A devoir s'arrêter toutes les deux minutes pour que monsieur puisse vomir à sa guise pour pas tapisser l'intérieur de sa propre voiture, à essayer de conduire en gardant un Alby tranquille à coté ! Bref, c'était la catastrophe ! Non mais rouler avec des gamins, c'est l'horreur, alors quand ces gamins ont 18 ans, et qu'ils pensent être dans un jeu de Mario Kart grandeur nature, c'est juste pas possible ! Non, cette voiture n'était pas une carapace ! Non ils n'étaient pas sur le circuit arc en ciel ! Autant dire que le trajet fut long. Très long. D'ailleurs, Dorian ne savait pas ce qui le retenait de l'assommer contre la vitre histoire de pouvoir rentrer tranquillement. Allez savoir …. Rongeant son frein et utilisant celui-ci plus que de raison, à tenter de ne pas conduire trop vite pour préserver l'estomac fragile d'Alby, fatigué par cette soirée de merde, Dorian ne savait pas par quel miracle ils avaient fini par arriver. Entre lui même et le brun, c'était la galère. Garant la voiture d'Alby dans le parking de l'immeuble ou vivait la famille Wilde, il en sorti avant de faire le tour, pour ouvrir la porte d'Alby. Gentlemen on sait. Mais non, c'est pas pour ça !

- Aller, on sort ! Et sans me vomir dessus merci !


Déja que sa chemise avait prit un coup pendant la soirée, avec Alby qui lui morvait dessus ( grillé gars!) ou les soulards qui avaient renversé de leurs verres sur lui, ça va quoi, il avait donné ! Mais bon, pour l'heure, on prends Alby sous les bras, on le soulève si monsieur veut bien se laisser faire … Aller, ça de fait, voiture fermée, un bras dans le dos d'Alby pour le soutenir et une main sur son torse pour ne pas le faire voler en avant, Dorian les dirigea vers l'ascenseur, avec une vague impression de déjà vu, quand à rentrer d'une soirée étudiante avec l'un des deux bourrés. Bon, Alby avait déjà bien vomi, espérons qu'il n'ait plus rien à recracher. On y croit. Dorian c'est juste qu'une fois bourré, faut pas lui faire prendre l'air, après, ça passe.

- Mais … Non Alby joue pas avec les boutons !


Aucune envie de s'arrêter à tous les étages non plus ! Tentant de le maintenir loin des boutons, Dorian appuya sur celui de l'étage des Wilde, ou ils finirent par y arriver. Traversant le couloir, le blond chercha ses clés dans son manteau, tant bien que mal, tentant de garder Alby près de lui. Pas qu'il aille toquer à la porte des voisins pour leur taper la causette quoi. Réussissant à ouvrir la porte, il les fit entrer tous les deux. Ah, de la lumière. Quelqu'un était encore debout. Sans grande surprise, il vit un Castiel sauvage apparaître, visiblement en pleine crise d'insomnie. Celui-ci s'était arrêté sur son chemin, tasse de thé en main et avait quelque peu planté sur la tête que faisait Alby.

Et bien, il est beau lui !


Fit-il d'un air amusé en voyant sa tronche.

- A qui le dis-tu …. Et c'est pas toi qui va te le coltiner pendant la nuit !


Les joies de la vie de couple mon cher !


Certes …. Quelle joie il s'en pisserait dessus. Non mais pas vraiment … Roh puis merde.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] Empty9/9/2015, 22:04

Ou on était ? Prrrff ! Comment on était arrivé la ? Prrrff ! Qui j’étais ? Double prrrff ! Trop de question la les gars ! Enfin si quand même. Je savais qui j’étais. Albert Jagger ! Jeune crevette charmeuse ! Et oué ! ça vous épate hein ? Je sais, je sais. Non pas d’autographe s’il vous plait… Hum quoi ? On rentrait ? Ah oui d’accord. Suivant donc Dorian dans l’appart, je regardais autour de moi un peu comme si c’était la première fois que je venais ici. Hochant la tête tout en continuant de balayer les yeux du regard. Bah dit donc. Ça c’est de l’appart. Oh tien, un gens ! Petit éclat de rire étouffé, mode krkrkr bien entendu en me tournant vers Dorian, un œil toujours vers Castiel. J’avais voulu mettre ma main devant ma bouche, genre c’est un secret tu n’entendras ni ne verra ce que je dis, mais au final je l’avais mis devant celle de Dorian.

- kkrrrr ! Il a dit que j’étais beau !

Le second degré, les expressions imagées… Trop d’information les gens ! Allé on se marre un peu avant de finalement repoussé Dorian pour partir vers Castiel, ouvrant les bras avant de me jeter contre lui, l’enlaçant gaiement.

- Beau-papa !!!

Oh puis tien ! P’tite bise sur la joue avant de lui faire un câlin de cheveux, yeux fermé et air de bien heureux sur le visage. (Oui un peu comme la photo qu’Amy m’avait envoyé)

- Vous savez, tout le monde pense que Dorian est un connard mais ce n’est pas de votre faute ! Non, non, non… Vous vous l’avez pas élevé. C’est sa mère la connasse !

Les joies de l’alcool et des ressenti caché qui éclate… ça va être sympa demain, oui… Enfin nouvelle petite lubie dans le cerveau, je m’étais détaché de Castiel, le poussant sur le coté d’un même mouvement avant de tracer ma route droit devant.

- Oh putain j’ai faim !

Tien bon la cuisine ! J’arrive pour le violé ! Je vais te faire des trucs plus sale que personne ne t’ai jamais fait !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] Empty9/9/2015, 22:22

Oui, il a dit que tu étais beau et ? Oui bon il n'avait pas compris, mais Dorian se sentit alors repoussé et vit Alby aller joyeusement vers Castiel afin de lui faire un câlin. Suivant naturellement le délire, ayant compris qu'Alby était bourré, Castiel avait ouvert les bras pour le laisser venir, tenant quand même son thé de coté pour ne pas en renverser avec un :

Mon beau fils !


Sur le même ton qu'Alby. C'est cool, le petit bisou et tout ça. Parfait pour la photo que venait de prendre Dorian, ayant sorti son portable dès qu'il avait vu Alby aller vers Castiel. Oui Dorian avait le reflexe photo de plus en plus vif, c'est vrai. Non mais après une soirée si pourrie il faut bien ça pour pouvoir passer outre et se redonner le moral. Ils étaient mignon tous les deux à se faire un petit câlin. Bien qu'il n'y avait qu'Alby qui en faisait, Castiel avait juste une main dans son dos, comme s'il craignait qu'il se casse la gueule ou quelque chose dans le genre. Eh c'est sympa ça dites donc, le début et tout. Bien qu'aucun des deux Wilde ne semblait se préoccuper de l'info que les gens pensaient que Dorian était un connard. C'était pas de la faute de Castiel ?

Tu m'en vois ravi Albert !


Oh et la suite par contre sur la mère de Dorian …. Aller c'est l'alcool ! Bon par contre, Castiel avait pensé si fort que Dorian l'avait entendu penser : tu as tout à fait raison Alby, tape m'en cinq !

- Sympa ….


Voyons Dorian ce jeune homme est visiblement en état d'ébriété il ne faut pas tenir compte de ses paroles.


Bah tiens ! Et voilà qu'Alby se détacha de Castiel, ou plutôt le poussa, pour aller à la cuisine, clamant qu'il avait faim. La cuisine. Père et fils échangèrent un regard inquiet. Alby en temps normal était un estomac sur pattes. Alors si en plus bourré il n'avait plus de limite bonjour le massacre !

Euh … tu veux un coup de main ?


- Si tu veux bien ….

On va dire que c'est plus intéressant que de regarder un reportage sur la reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie Equatoriale. Mais parlant de reproduction si ça devient trop chaud je vous laisserais ne t'en fais pas.

- Merci, trop aimable.

Toujours le mot pour rire ce mec c'est dingue. Enfin pour l'heure ils se rendirent à la cuisine, l'un pour tenter de maîtriser un peu les pulsions affamées d'Alby, et l'autre à lui demander :

- Je vais te faire à manger, toi tu touche à rien. Des pâtes ça te va ?


Le petit classique des cuites ou bien monsieur voulait toute la bouffe que contenait cette cuisine, ou bien ça y est il avait vu autre chose et était dans un autre délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] Empty9/9/2015, 22:49

Arrivé dans la cuisine, la première chose que j’avais fais était d’aller prendre l’éponge dans l’évier. Non pas pour la manger. Juste à la tenir comme ça. Faut pas chercher, même moi je ne savais pas vraiment le but de ce geste. Le fais est que j’avais rapidement était rejoins par Castiel et Dorian. Le père étant venu vers moi, me tenant pour une raison inconnu, je ne me posai pas plus de question, posant d’ailleurs ma tête sur son épaule tout en passant mes bras autour de lui. Humeur tactile et câline bonsoir. Intense réflexion a la question de Dorian.

- Huummmm, non. J’veux les céréales à Roy.

Bon allé, on peut le dire maintenant non ? C’était devenu mes céréales depuis le temps. Nul doute que Dorian était en train d’acquiescer mon choix…

- Et des pates, et des pancakes, et de la purée de patate douce, et de la tarte au potiron, et des steaks, et… ah non c’est bon !

Ça devrait aller. Au pire pas grave. Dorian me fera bien encore quelque chose si j’ai faim. Quoi qu’il en soit, éponge toujours en main, j’avais détaché un bras de Castiel, partant alors joué sur son épaule avec mon éponge comme s’il s’agissait d’une petite voiture. Gueule du gamin qui joue qui va avec.

- Vroum ! Vroum !!

Tout va bien quoi. Levant un œil vers Castiel, je m’étais finalement attardé sur l’observation de son visage. Fixant celui-ci avec attention.

- Putain… les rides quand même… C’est pas beau de vieillir hein !

Non mais attention, c’était dit avec tout l respect que je lui dois hein ! Puis pas de raison qu’il n’y ait que la mère qui prenne.

- Dorian ton père il me touche les fesses c’est normal ?

Question posé le plus naturellement du monde hein. Sans pression ni soupçon. Bon au passage ce n’était pas Castiel mais le dossier de la chaise contre laquelle je n’arrêtais pas de buté vu que je tenais péniblement debout qui me touchait. Bien que ça m’étonnerais pas de la part de Castiel hein ! P’tit coquinou va ! Tien d’ailleurs, p’tit clin d’œil beau papa.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] Empty9/9/2015, 23:03

Les céréales à Roy ? Ok pas de soucis. Des pates ? Des panckaes et … Mais il a cru qu'il était au restaurant le mec ou quoi ? Ok pour lui faire un truc mais pas pour vider la cuisiner pour ses beaux yeux, surtout si c'est pour vomir apres !

- On va te donner des céréales ! Ne t'en fais pas elles remplissent bien le ventre tu n'aura plus faim avec ça !


Vu comme une fois à Atlantic il avait cru que dans du soda il y avait de l'alcool, on peut bien tenter la chose. Sortant tout ce qu'il fallait pour ses céréales, Dorian releva les yeux au ciel en voyant Alby maintenu par Castiel, qui jouait avec l'éponge comme si c'était une voiture. Air mi surpris, mi amusé de la part de son père. Notant le fait que son beau fils l'observait, Castiel avait tourné la tête vers lui. A sa réflexion sur les rides, Dorian faillit laisser échapper le bol qu'il tenait alors, pendant que le russe relevait une main à son propre visage.

Tu trouves ? Pourtant je mets de la crème de jour ! Peut être devrais-je passer au botox tiens !


Dorian secoua la tête de gauche à droite, servant les céréales dans le bol, puis ajouta le lait. La brique faillit lui échapper une nouvelle fois des mains lorsqu'Alby demanda si c'était normal que son père lui touche les fesses.

- De quoi ?


Relevant les yeux pour voir si c'était vrai, il constata que non, c'était la chaise. La main de Castiel était trop haut dans son dos. Quoiqu'il était capable d'avoir vite relevé la main et … On n'y pense pas. Non mais voilà qu'il se mettait à faire de l'oeil à son père ! Air amusé de Castiel qui répondit par son clin d'oeil par un autre clin d'oeil.

Je veille juste à ce que mes enfants aient le meilleur.


Note à lui même : ne jamais, mais JAMAIS les voir tous les deux bourrés en même temps ! Déja la Castiel y allait gaiement avec ses conneries alors qu'il était à jeun ( enfin, qui sait ce qu'il y avait dans son thé ) alors bourré ? Mais c'était un remake de Very Bad Trip qu'ils allaient se faire oui !

- Aller Alby, personne ne touche tes fesses, alors viens les poser la sur cette chaise et mange tes céréales. Et lâche cette éponge.


Fit Dorian en posant ses mains sur ses épaules pour le faire s'asseoir sur une chaise. Prenant place juste à coté de lui, assis, le blond poussa un long soupir, pendant que son père, resté debout à coté d'eux l'avisa du regard.

Mauvaise soirée ?


- Je te raconterais …. Non Alby, les céréales ça se mange avec la cuillère, pas en plongeant ta tête dans le bol ….

Fais gaffe, prochain coup, photo !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] Empty9/9/2015, 23:23

Au clin d’œil de Castiel, j’avais baissé la tête, placé ma main devant ma bouche avant de repartir dans un nouveau krkrkr comme au moment ou il m’avait dit que j’étais beau. Hey que voulez vous ! C’est ça le charme de jeune crevette ! Personne n’y résiste ! Pas Dorian qui dira le contraire vu la soirée passé, krkrkr…

Mais bon pour le moment je m’étais laissé entrainé par celui-ci, me détachant donc de son père (huu u.u) pour prendre place sur ne chaise, m’y laissant tombé lourdement. Large soupire en regardant Dorian, sourcil froncé et joue gonflé quand celui-ci me dit de lâcher mon éponge. Quand je dis qu’on peu jamais rien faire avec lui… Oh tien ! Mes céréales ! Ni une ni deux me voila a me jeter dessus. Oui la bouche a même le bol. Nouvelle remarque de Dorian le pas drôle. Bon d’accord... J’avais donc attrapé la cuillère… par la tête, plongeant donc la queue dans mon bol. Et bien sachez, que c’est quand même vachement technique de manger des Lucky Charms un a un et sans les faire tombé de la fine tige de métal.

- Dorian… Les regarde pas mais… je crois qu’elles sont vivante…

A sauté comme ça de mon bout de cuillère. En plus elle faisait du bruit à crépité comme ça. Une sorte de langage céréalienne ? J’avais fini par me baissé vers mon bol, tendant l’oreille vers celui-ci pour mieux entendre avant de chuchoter.

- Quoi ? Qu’est ce que vous dites ?

Mystérieux tout ça… Mais soudainement, je m’étais redressé, tournant la tête vers Castiel, bugant un peu avant de finalement plissé les yeux en le regardant d’un air suspicieux.

- Et dis donc vous ! Alors comme ça on embrasse des messieurs dans les couloirs ? Et bien je ne vous félicite pas vieille homme !

De ces trucs qui me revenait en tête comme ça. Truc que Dorian m’avait raconté quand il était bourré alors que pourtant a ce moment la je ne l’écoutais pas spécialement. Comme quoi finalement, je retenais vraiment tout ce qu’il me disait.

- Et mentez pas hein ! Dorian a tout vu ! Même qu’il a fait des trucs avec sa langue.

Chose vrai qu’on ce le dise. Sauf que je mélangeais deux histoires la mais bon c’est un détail… je m’étais ensuite tourné vers Dorian tout aussi rapidement.

- Tu crois qu’il sait qu’on la fait dans sa voiture et que t’as failli te taper sur le frein à main ?

Ça par contre, plus bien sur si c’était un souvenir ou dans un rêve…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] Empty9/9/2015, 23:40

Dorian regarda Alby d'un air désespéré. Non il n'allait pas le nourrir non plus oh ! Qu'est ce qui lui prenait vraiment … Vivantes ?

- Qui sait ….


Répondit-il en haussant les épaules. En le voyant se baisser de la sorte vers son bol, Dorian eu un peu peur qu'Alby ne plonge la tête dedans. Ah non, il était juste l'homme qui murmurait aux oreilles des céréales. Tout va bien. Enfin elles ne semblaient pas spécialement causantes pour autant. Oh avant ça, Dorian avait relevé les yeux vers Castiel, alors que celui-ci s'apprêtait à marmoner quelque chose, comme pour faire parler les céréales. Non mais il a dit qu'il lui donnait un coup de main, pas qu'il lui mettait des bâtons dans les roues ! Se reprenant, il regarda alors Alby qui … lui sortait quoi ? Embrasser des messieurs dans les couloirs ? Hein ? Non la c'était Dorian qui ne comprenait pas. Vieil homme ? Passant une main dans ses cheveux, Castiel adressa un petit sourire à Alby.

Voyons cher beau fils, je n'ai que 35 ans je te signale. Attends un peu pour la maison de retraite.


Ok visiblement, c'est Dorian qui lui aurait raconté ça ? Castiel regarda tranquillement son fils, qui haussa les épaules, l'air de dire qu'il ne comprenait pas plus le délire. Et c'était vrai ! Il n'avait pas le moindre souvenir d'une telle chose.

Mais je ne mens et nie pas voyons.

Genre c'était Castiel qui allait être géné pour un truc pareil. Alby pensait que Dorian était un type hyper libéré niveaux mœurs ? Il ne connaissait pas son beau père. Enfin, tant mieux en un sens. Et pourquoi cette histoire de langue ?

- Euh … qui ça ?


Toi visiblement.


Ajouta Castiel en buvant une gorgée de son thé. Et non, même pas une once d'étouffement quand à cette histoire de le faire dans sa propre voiture. Se contentant de regarder Dorian pour savoir si c'était vrai cette histoire.

- Ah non je nie tout !


Castiel pencha la tête en avant en relevant un sourcil. Ne le croyant pas.

- Oui … bon … peut être que, éventuellement …..j'ai tenté un truc, mais il a pas voulu.


Aussi parce que le truc avait été tenté sur un parking public. Non mais un jour il y arrivera ! Et non, avec Alby consentant !

- Ils dorment la haut au fait ?


Vu l'heure oui. Enfin, je pense qu'Alexis est en pleine partie, mais si Albert, tu dois te mettre à chanter, pas trop fort non plus.


Ce serait cool merci.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] Empty10/9/2015, 12:42

Ayant finalement repris mon repas céréales, culière dans le bon sens et croyez-le ou non c’est quand même vachement plus simple ! J’écoutais d’une oreille distraite ce qui se disait. Ils dorment là-haut ? Comme le dessin animé ? Culière pausé dans mon bol tout en la tenant toujours, petite mine triste, lèvres tremblotante avant de finalement y aller de ma petite larme.

- Mais c’est trop triste quand sa femme elle meurt… J’veux pas que tu meurs Dorian… J’veux pas…

J’avais fini par me tourner vers lui, les yeux bien humide, les joues avec. Me laissant tombé contre lui en attrapant sa chemise et la serrant dans mes mains tout en chialant (et morvant) contre son torse.

- Si tu meurs j’me suicide !

Allons y gaiement hein ! Relevant mes yeux de merlan frit vers lui, lèvres toujours tremblotante à souhait.

- Mais avant ça je violerais ton cadavre.

N’oublions jamais l’importance du dernier coup avant une séparation. J’avais vu ça dans Road Trip (le film hein) comme quoi il fallait toujours coucher une dernière fois avant de se séparer. Bon la techniquement Dorian m’aura déjà quitté s’il était mort mais c’est un détail. Relâchant sa chemise de mes mains mais restant contre lui, je m’étais laissé glisser jusqu’à poser ma tête sur ses jambes, m’arrêtant soudainement de pleurer.

- Mais dis donc ! Y’a du monde la dedans !

Et pas qu’un peu ! Enfin là c’était le calme plat mais tout de même. On sentait déjà qu’un truc sympa s’y trouvait. Enfin sympa, question de point de vu. Me redressant un peu, je m’étais tourné vers  Castiel.

- Dorian une fois, il m’a fait saigner.


Le sauvage. Détail qui ne se serait jamais su sans que je ne me bourre la gueule soit dite en passant. En tout cas, toujours à regarder Castiel, petit hochement de tête affirmatif pour confirmer mes propres dires tout en fermant les yeux. Bon d’un coup je m’étais redressé, claquant mes mains sur les cuisses à Dorian.

- Bon aller ! Faut dormir !

Je m’étais relevé, tapant une bise a Dorian, allant tapé un smack a Castiel, puis était partie tranquillement en sautillant vers l’escalier. A l’étage, je passais donc devant la chambre de Castiel, de Roy, de Dorian, la salle de bain puis arriva donc à la chambre d’Alexis ou j’entrais le plus naturellement du monde, voyant celui-ci sur son pc.

- Salut !

Puis le plus naturellement du monde, je m’étais assis sur le lit et commençais à me débattre avec ma chemise pour en ouvrir les boutons. Bah oui, on va pas dormir habillé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] Empty10/9/2015, 13:11

D'un œil blasé, Dorian regarda alors Alby et le retour de sa tête triste. Une vraie girouette ce mec lorsqu'il est bourré. Plus que lorsqu'il est sobre, c'est fou. Et voilà qu'il se remettait à pleurer. Mais merde à la fin quoi …. Et hein ? La femme de qui mourrait ? Et pourquoi il devrait mourir ? Bon on doit tous mourir, mais minute papillon, il avait encore la vie devant lui. Relevant les bras autour d'Alby lorsque celui-ci retourna contre lui, baptisant une nouvelle fois sa chemise qui va aller très vite en machine soit dit au passant, il vit du coin de l'oeil Castiel se retenir de rire comme un idiot, cachant sa bouche avec sa tasse du mieux qu'il le pouvait. Non mais grillé hein …. Et s'il mourrait Alby allait se suicider ? Trop d'amour. Ouais c'est aussi très glamour la tête qu'il affichait. Et il violera son cadavre ?

- Et bien ça me fait plaisir de le savoir ….


Personne n'en doutait.


- Non mais papa !


Petit ricanement de la part de Castiel, qui définitivement, était celui qui s'amusait le plus ici ! Dorian était toujours passablement aggacé de sa soirée, à cause de l'autre con, entre autre, même s'il s'était bien défoulé il faut le dire. Aussi s'occuper d'un Alby bourré était peut être épuisant car imprévisible, mais c'était pas la mort non plus. Le laissant poser sa tête sur ses genoux, Dorian alla poser sa main à ses cheveux pour les lui caresser, mais en entendant sa nouvelle phrase, il stoppa son geste. Merci, il aimait qu'on le flatte ainsi, mais on va éviter de cette manière?

Personne n'en doutait non plus.


Fit Castiel en riant doucement derrière eux, allant poser sa tasse vide dans l'évier, ignorant le regard de Dorian, mi suppliant, mi assassin. Qu'on lui donne une pelle, qu'il les achève tous les deux ! Dorian le vit se redresser alors et tourner son regard vers Castiel, avec une nouvelle phrase qui crispa totalement le blond. Et qui fit ouvrir un peu plus les yeux du russe. Euh, de quoi ?? C'était quoi cette histoire?

- Euh … Alby ? Ta gueule ?


Non ? Il foutait quoi à se relever et à lui claquer les cuisses de la sorte ? Aller dormir ? Oh oui c'était une bonne idée ça … Ok pour un bisou pour sa part, mais … pourquoi il allait claquer un smack à son père ?? Pas spécialement perturbé, Castiel en semblait plus s'en amuser qu'autre chose.

Quand je vais lui raconter tout ça demain...


- Non mais fais pas ça, c'est un coup à ce qu'il se suicide pour de bon !


Mais non voyons !


Et qu'il arrête de ricaner de la sorte …. Oh misère ! Bon, ne tardant plus, Dorian s'était à son tour levé, entendant les bruits de pas d'Alby en haut. Montant les escaliers, il alla d'abord à la chambre pensant l'y trouver, mais non. Personne.

- Alby ?


Il était allé vomir ? Non, personne dans les toilettes. Ah, si il entendait des voix depuis la chambre d'Alexis ou la porte était ouverte.

Mec qu'est ce que tu fous ?


Ah, ça sentait le Jagger bourré ça. Allant dans la chambre de son frère, il vit celui-ci assis à sa chaise de bureau, regardant d'un air totalement largué vers le lit. Ou était posé Alby, occupé à … tirer sur sa chemise ? Il faisait quoi ce con ? Ah non il se déshabillait. Ou tentait.

Dorian, c'est quoi son soucis la ….


- Il est bourré.


Quoi ? Sérieux?


- Il est totalement pété. Il a traité ma mère de connasse, à fait remarquer à papa qu'il avait des rides, et lui a fait un joli smack soit dit en passant.


Les deux frangins regardèrent alors Alby en proie avec sa chemise, un air désespéré pour le plus grand, et un air largué pour le second. Dorian se rapprocha alors d'Alby, et vint passer un bras dans son dos pour l'entraîner avec lui.

- Aller viens, c'est pas ici ta chambre.


Bon, sa chambre était pas dans cet immeuble ou même ce quartier, mais bon, vu qu'il s'installait petit à petit, la chambre de Dorian n'était plus depuis longtemps que la sienne à lui seul. Il s'étonnait encore qu'il n'ait pas ramené de console de jeu la dedans. Le fait peut être qu'il squattait celle d'Alex. Le faisant sortir de la chambre d'Alexis, le décoloré le tint contre lui jusqu'à la bonne chambre ou il ferma la porte derrière eux. Le guidant jusqu'au lit, il l'y fit s'y asseoir.

- Bon je vais t'enlever tes fringues, te mettre au lit et tu va dormir.


Pas de discussion possible merci. Alors Dorian se mit à la tâche, à savoir lui retirer sa chemise, défaisant les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] Empty10/9/2015, 18:05

J’allais l’avoir ! Il ne me résisterait pas longtemps ce con de bouton je vous le dis ! Bon par contre des demain je vais acheter des chemises a scratche. Ça se fait pour les chaussures ça doit bien ce faire pour les chemises. Ce n’est pas ça qu’il a Channing Tatum dans Magic Mike ? Et non, même bourré je nie avoir regardé ce film.

- Vous avez déjà vu Magic Mike ? Channing Tatum il est trop sex !

Mais non, finalement je n’aurais pas eu raison de mon bouton que Dorian était venu m’entrainer de nouveau avec lui. Ce n’était pas ici ma chambre ? Bah pourtant y’a un pc, une console et tout. Ça y ressemblait vachement quand même ! Assit sur le lit, je levais les yeux vers Dorian, de façon un peu penaud avant de finalement afficher un large sourire entendu, hochant la tête l’entement.

- Hum toi, tu veux faire des p’tits trucs !

On ne me la fait pas voyez vous. Toutes les fois ou Dorian me déshabillé, ce n’était que pour une raison possible : le sexe. Alors pourquoi cette fois serait différente ? Parce que j’étais bourré ? Pfff ! Un détail encore une fois. Ce n’est pas ça qui aller m’arrêté.

- Tu sais, une fois avec Ashley on était mais tooootalement bourré et en marchant dans la rue on c’est arrêté contre une voiture et on c’est envoyé en l’air dessus ! Ça a même déclenché l’alarme !

Petite tête pas peu fière et même très a vrai dire avant de grimacer un peu.

- Mais en faite du coup y’a des gens qui ont appelé la police et on c’est fait arrêté. A poil dans la rue. C’était pas cool… Et du coup maintenant j’ai un casier pour atteinte à la pudeur et exhibitionnisme. Mais c’est pas le pire ! Le pire c’est que du coup si je recommence et bah je vais en prison ! Non mais dans quel monde vivons nous !

A même plus pouvoir s’envoyé en l’air comme on veut et ou on veut. Alala, l’Amérique par en couille mes enfants…

- C’est con parce que c’était cool ! Enfin moi j’ai aimé ! De toute façon le sexe avec Ashley c’était toujours cool. Elle savait y faire cette petite…

Nouveau petit sourire entendu, limite a « tu me comprends hein ? ». Bon bien sinon… adieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] Empty10/9/2015, 18:17

Non, pour une fois il ne voulait pas faire de p'tits trucs comme il disait. Il en avait sa claque de cette soirée, en avait marre, tout ce qu'il voulait, c'était être à demain, recommencer une nouvelle et belle journée, raconter à Alby toutes les conneries qu'il avait pu faire ou dire, et surtout ce qu'il avait vu plus tôt. Bon, qu'est ce qu'il parlait d'Ashley maintenant ce con …. Dorian s'était stoppé dans son ouverture de chemise d'Alby en apprenant une bien bonne. Alors monsieur faisait sa prude genre pas en public, mais pour aller s'envoyer en l'air sur une bagnole en pleine rue pas de soucis.

- Je suis heureux de le savoir t'imagines même pas …


Bon même si le début était un peu chiant à entendre, la suite réussit à le faire quand même un peu sourire. Un peu on a dit ! Tiens donc ? Monsieur avait un casier ? Dorian eu un petit ricanement. Bon, il fallait qu'il se fasse arrêter dans l'Etat ou était San Francisco pour qu'il aille en prison, mais bon, c'était drôle de savoir que monsieur Alby était un délinquant dans un autre état. Oui il se rassurait comme il le pouvait. Parce que la suite de ses mots réussit à faire perdre à Dorian toute chance de retrouver un semblant de bonne humeur pour la soirée. Bon. Visiblement, Alby était pas en état de réfléchir à ce qu'il disait, parce qu'une telle phrase, ça aurait été le déclencheur d'une dispute en bonne et due forme. Mais étant donné qu'il n'était justement pas en état, ça attendra demain. Chaque chose en son temps. Bon, vu qu'il lui parlera de ça demain, Alby va sûrement vouloir le rassurer disant comme quoi c'est pas pareil avec Dorian, parce qu'il l'aime, et blablablabla, sortez les violons et tout ça …

- Alby, mon amour ….


Fit Dorian avec un sourire aux lèvres, remontant sa main sur les épaules d'Alby pour lui faire retirer sa chemise. Glissant ses mains sur son corps pour aller à sa ceinture. Oh tiens, une main qui descends un peu plus bas et presse un peu ce qui s'y trouve !

- Et le sexe, avec moi ? T'en penses quoi ?


Il alla ensuite lui mordiller doucement l'oreille. Attention Jagger ! Non ce n'était pas une chance pour lui de sauver sa peau. Demain il allait morfler quoiqu'il arrive. Mais c'était juste pour savoir jusqu'à quel point il allait devoir sévir.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] Empty10/9/2015, 19:03

D’un regard perdu dans le vide, un air qui exprimait clairement que j’étais en train de me remémorer certains des bons moments dont je venais de parler a Dorian, j’avais refixé mon attention sur lui. Alby oui c’est moi. Plait il ?

- Vi ?

Bien entendu je me laissai faire quand Dorian me retira ma chemise. Petit krkrkr du fait que ses doigts me chatouillaient un peu a me touché de la sorte. Gesticulent quelque peu avant que mon regard se pose sur sa main, celle qui était sur mon entre jambe. Ce que je pensais du sexe avec lui ? Mine de grande réflexion.

- Huummm… C’est bien !

Mais c’était dit sur un ton très enjoué attention. Parce qu’après tout c’était de Dorian qu’on parlait. Bien sur que le sexe c’était bien, cool, génial ! C’était du Dorian quoi ! Nouveau krkrkr en le sentant aller mordre mon oreille, passant alors par instinct mes mains sur sa taille.

- Mais toi souvent, t’es pas content. Tu trouve pas ça assez bien. Ashley elle, elle était toujours contente ! C’était cool. Mais toi-même quand je m’améliore bah après t’en veux plus, donc c’est jamais assez bien.

Et c’était dis de façon très naturel, regardant Dorian tout au haussant les épaules comme pour dire « c’est comme ça. Tant pis ». Mais tout ça je le pensais. Que Dorian n’était pas satisfait. Aujourd’hui encore. Pas a chaque fois mais souvent, même si moins qu’a certains moments. Petit sourire en me rappelant d’un truc.

- Des fois, quand on était à la maison et que je bossais dans le salon et qu’Ashley était dans la chambre, elle m’appelait pour que j’aille la voir et quand j’arrivais elle était en train de se masturber en me regardant. Et du coup moi j’me m’étais à me branler en la regardant. Et quand j’avais trop envie et bah j’allais lui prendre les fesses tout en la regardant continué à se toucher. Moi j’aime bien regarder…

Si jamais certains avaient encore des doutes là dessus, sait-on jamais.

- Et j’aime bien les fesses aussi. Surtout les tiennes d’ailleurs ! J’en ai essayé d’autres pourtant mais c’est pas pareil. Ashley c’était bien mais les autres c’était nul. Mais les meilleurs c’est les tiennes. Pour ça que j’aime bien les lécher. J’l’ai fais a personne d’autre tu sais ? Bon j’aimerais bien que t’es des seins, ça me manque un peu. Mais sinon t’es bien. Moi j’t’aime beaucoup. J’aime bien te toucher et tout. C’est fun !

Encore une fois dis sur un ton des plus naturelles. Comme si je racontais une petite histoire comme ça. J’avais fini par lâché un soupire, me laissant tomber en arrière sur le lit.

- Mais tu sais le sexe c’est pas si important. Si t’aime pas le gens c’est nul. Enfin c’est moi bien. Moi j’aimerais bien que tu m’aime autrement. Que tu me le dise et tout mais tu sais pas trop faire ça toi. Enfin si sur ta vidéo de mariage !

Petite crise de krkrkr.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] Empty10/9/2015, 19:13

C'est bien. Certes. Mais encore ? Va au bout de tes pensées petit … Pas content ? Comment ça il n'était pas content ? Non mais qu'il arrête de toujours comparer à Ashley ! Oui certes c'est sa plus longue histoire avec, mais et alors ? Merde quoi … Et sérieusement, il lui donnait ça comme impression ? Que ça n'était jamais assez ? Un ange passa dans sa tête. Non mais stop aussi avec ses anecdotes avec sa pouf ! Il lui racontait ses histoires lui, avec ses ex ? Hein ? Parce que ses petites histoires de se tripoter l'un en face de l'autre ou l'enculade en bonne et due forme après, ça passerait pour un truc pourri à coté croyez le …. Oui merci il savait qu'il aimait mater. Super nouvelle info comme quoi monsieur avait essayé d'autres fesses ! Avec le type de San Francisco il s'en doutait, mais stop les détails ! Et oh c'est vrai ? Il était le seul à qui il lui avait léché le cul ? Merveilleux, mille merci …. Des seins ? Mais putain quand est ce qu'il allait saisir que non, Dorian était un homme ! Merde à la fin ! Haha, merci pour la précision comme quoi il aimait le toucher … Petit étranglement. Le sexe n'était pas si important ? Bah si ducon ! Ça l'est ! Du moins pour Dorian. Ah tiens on y arrive à cette histoire de s'aimer et tout ça. L'aimer autrement ? Comment ça ? Ah le lui dire … Bon, le détail de la vidéo de mariage lui passa au dessus. Bon. Niveau sexe, c'était visiblement pas la bonne question à poser. Aller, on respire, on le regarde dans les yeux, et on finit par lui demander :

- Alby … est ce que tu es heureux avec moi ?


Non mais voyez-vous il n'avait pas assez souffert ce soir, alors voilà, une petite couche en plus ! S'attendant bien sûr à en prendre pour son grade il savait pas trop comment … une intuition !

- Est ce que tu te sens bien, quand on est ensemble ?


Il releva sa main à sa joue pour la lui caresser, le regardant dans les yeux.

- Je sais que tu m'aimes … mais à quel point ?


Tant qu'à faire autant lui tirer les vers du nez jusqu'au bout hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] Empty10/9/2015, 20:07

Allongé sur le lit, le fixais un peu le plafond, m’imaginant comment ça serait si l’appart était à l’ envers. Si on devait marcher au plafond et que le sol était au dessus de nos têtes. Ça serait pas très pratique pour les portes qu’on devait enjamber ni pour ouvrir les fenêtres mais sinon ça devrait être drôle. Puis nouvelle question de Dorian, attirant alors mon attention en me sortant de mes délires, regardant celui-ci.

- Bah oui idiot.

Bien sur que j’étais heureux avec lui. Il en a de ces questions lui. Et après c’était moi qui était bourré ? A d’autres ! Bon même bourré je savais que ce n’était pas toujours la fête entre nous mais si je n’étais pas heureux je ne serais pas la et lui non plus. Enfin si lui serait la vu que c’était chez lui mais moi non c’est sur. Puis Dorian c’était un peu plus redressé vers moi, passant ses mains sur mes joues en me les caressants, me demandant si je me sentais bien quand on était ensemble et a quel point je l’aimais. Petit regard d’incompréhension, limite perplexe par ce qui semblait lui passer par la tête.

- Tss… Mais en faite t’es un peu bête toi. On ne dirait pas pourtant comme ça.

Oui la petite intro qui fait plaisir. J’avais affiché un petit sourire, allant doucement tapé mon poing sur son crane comme pour voir si sa sonné creux, rabaissant ma main pour me redresser la tête, allant l’embrassé a la volé avant de me rallongé en le regardant.

- Tu le sais bien pourtant ! Tu te souviens pas ? Au début, des que tu me touchais et tout je sursautais et j’avais peur. Et je voulais pas dire que je t’aimais, et que j’aimais que tu me touche. Et je voulais pas que les gens je sache, même pas ma mère. Suuuurtout pas ma mère ! Krkrkr… Et même quand ça allait mieux, que je m’étais un peu plus fait a l’idée, j’aimais pas quand tu me touchais avec des gens. Même que rien que être avec toi avec des gens autour j’aimais pas parce que j’me disais « bouuuh !! Ils savent ce que vous faites bande de sale !! » Krkrkr… Mais maintenant… Bah j’m’en fou ! Les gens et tout ce qui pense j’m’en fou. Tout ce qui compte c’est que tu sois la. Ça veux pas dire que chui bien quand je suis avec toi ?

Et c’était une vraie question. Avec la tête interrogative et tout ce qui va avec. D’ailleurs en parlant de ça.

- Heuu… C’était quoi l’autre question ? Ah oui ! Je t’aime ! Baaah… Au point d’en devenir gay ! C’est bien non ?

Une nouvelle échelle de mesure d’amour est née mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] Empty10/9/2015, 20:25

Bref réconfort en l'entendant lui répondre que oui il était heureux, de manière assez franche. Après cette soirée de merde, il en avait un peu besoin, d'entendre des trucs sympa de sa part. Et pourquoi le regardait il de la sorte ? Il n'avait pas compris le sens de sa question ? C'est vrai qu'Alby était bourré et tout, mais quand même il comprenait toujours ce qui se disait autour. Enfin, à peu pres. Oh et sympa le mec !

- Alby …


Non mais oh. Plissant les yeux en le voyant et sentant lui cogner doucement contre la tête il le laissa lui voler un baiser et le suivit du regard lorsqu'il se rallongea. Par contre oui, il se souvenait bien des débuts, ô combien difficiles. Les premiers baisers ? Bah c'est simple, c'était limite s'il ne pensait pas qu'Alby faisait une petite syncope ! Quoique c'était peut être bien le cas. Minute. Il ne voulait pas dire qu'il l'aimait ? Mais il parlait du début et tout non ? Du coup … il l'aimait alors avant leur première rupture ? Ah sa mère ! Encore et toujours. En tout cas, sacrée évolution quand à la mentalité d'Alby et de la confiance qu'il avait gagné d'une en lui même, et aussi en eux. De pouvoir dire qu'il s'en foutait de ce que les gens pensaient, c'était de son avis super. Léger hochement de tête de la part du décoloré.

- Si, ça doit vouloir dire ça …

Qu'en effet, il était bien lorsqu'il était avec lui. A sa dernière phrase, Dorian eu un léger sourire à nouveau, un petit peu plus large qu'avant, sans que ce soit le sourire rayonnant de bonheur.

- Au moins tu t'avoues à toi même être devenu gay !


Parce que bon, son petit numéro de : je suis hétéro mais j'aime un mec et trouve Channing Tatum sexy …. ça va à d'autres !

- Bon aller, cette fois je finis de te déshabiller, on va se coucher et on dort. Compris ?


Ce n'est pas que niveau émotions Dorian avait eu sa dose aujourd'hui, mais si, largement. Un peu trop d'ailleurs. Retirant les chaussures et les chaussettes d'Alby, il se pencha sur lui pour ouvrir ceinture et pantalon, les lui retirer, le laissant en boxer. Bon, on va le laisser comme ça.

- Aller, couche-toi sous les draps.


S'il pouvait avoir sa participation c'était ça de pris. Bien sûr, Dorian l'avait entraîné pour qu'il s'allonge dans le bon sens du lit et pas de travers, ouvrit du mieux qu'il le pu les draps pour ensuite les rabattre sur Alby. A son tour, Dorian se déshabilla, retirant rapidement ses propres vêtements, les posant dans un coin de la chambre, restant également en boxer, avant d'aller rejoindre Alby sous les draps. Voila ils pouvaient normalement dormir. Qu'Alby profite de sa dernière nuit en vie.

- Et maintenant, sois un cœur, et dors.

Lui en tout cas, en avait besoin. Après, il ne savait pas trop comment était Alby quand il était bourré, pendant la nuit. S'il cessait de gigoter ou si c'était pire, ou si ça ne changeait rien. Au pire il ira dormir ailleurs. Genre dans le bureau de Castiel, il y avait un canapé, ça fera l'affaire. Au pire on dit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] Empty10/9/2015, 20:58

- Et c’est celui qui dit qui est !

Hinhinhinhin ! Donc si j’étais gay Dorian aussi et toc ! Ahah ! Il l’avait pas vu venir celle la hein ? Enfin bon, a poil et au dodo ? Bon pour le coup je ne bronchai pas spécialement. Restant sagement à attendre que Dorian me déshabille comme un gosse tout en fredonnant firework et bougeant la tête de gauche a droite en rythme. Ah c’était bon ? Ok sous les draps. J’avais donc commencé a roulé sur moi-même, allant ainsi jusqu’au oreiller et a l’ouverture des draps que Dorian ouvrit. Petite bataille pour me mettre dans le bon sens avant de me mettre bien sous la couette, juste la tête de sortie.

- Chui pas un cœur chui une crevette !

Petit mouvement de gesticulation, voulant faire la crevette justement même si au final ça ressemblait plus à un poisson frétillant sur la terre ferme. M’arrêtant subitement, je m’étais un peu plus glissé sous la couette, plaçant celle-ci de façon à l’avoir que les yeux qui dépassaient.

- Et Dorian… « I see you… »

Petite voix de psychopathe avant de krkrkr en enfouissant ma tête sous la couette. Ressortant peu de temps après, couette toujours bien haute quand même, posé sur mon cou. Je regardais de nouveau celui-ci. Pensif avant de fermer les yeux.

- Tu sais, c’est pas grave que tu m’aime pas autant que je t’aime. Au début ça me faisais un peu de peine c’est vrai mais maintenant ça va. Du moment que tu reste avec moi pour toujours ça va… On se mariera et on aura des bébés crevettes et chiens… ça sera cool tu verras…

Je sombrais au fur et à mesure que je parlais pour finalement m’endormir complètement. Une vraie masse et dans tout les sens du terme. Endormir profondément, imbougeable et qui ne bougeait pas non plus. Ce dernier point sans nul doute pour le plus grand bonheur de Dorian. J’étais juste totalement inerte. Juste dans la nuit, je m’étais déplacé, allant me collé a Dorian en posant ma tête sur son épaule, un bras et une jambe en travers de lui puis m’étais re immobilisé comme ça durant un moment. Jusqu’au moment où je m’étais un peu plus réveillé. Un mal de crane pas possible et la tête dans un coton comme jamais. Me détachant de Dorian, je m’étais redressé assis, prenant un peu ma tête entre mes mains pour la masser avant de finalement me lever du lit.

- Pipi…

Ah c’est bien beau de me materner a déshabillé et tout mais même pas on pense à m’amener aux toilettes ! Qu’il s’estime heureux que je me sois réveillé d’ailleurs. Titubant tout de même un peu jusqu’à la salle de bain, j’avais donc été pissé. Le peu de lucidité que j’avais me fit m’asseoir pour ce faire. Pas envie que Dorian me pourrisse demain matin à me faire nettoyer les murs. Petite affaire fini, toujours bien a l’ouest, me voila a refaire le chemin a inverse. Retournant dans la chambre, dans le lit, allant me blottir contre le corps chaud de Castiel. Ah oui. Petit détail, je m’étais trompé de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] Empty10/9/2015, 21:19

Ouais il était une crevette. Eh il faisait quoi la ? Une crise d'épileptie ? Ah non, tout allait bien. Soupirant à sa nouvelle réplique, le laissant faire son krkrkr légendaire, Dorian pria alors silencieusement, même s'il n'était pas croyant ou quoi que ce soit, que cette nuit soit a peu près calme, assez pour qu'il puisse se remettre de tout ça … Il en avait besoin. Le laissant faire son petit cinéma à gesticuler dans le lit, Dorian le regarda simplement. Le début de sa nouvelle tirade lui fit tout de même beaucoup de peine. Qu'il pense qu'il ne l'aimait pas autant qu'il l'aimait. Certes, l'amour ne se mesure pas, mais Alby ignorait à quel point … Ah bah oui, c'était peut être ça le soucis. Si jusqu'ici, il n'avait jamais spécialement râle, c'est vrai qu'à chaque fois que Dorian lui disait qu'il l'aimait, c'est soit que ça lui avait échappé soit qu'il lui avait demandé. Et la seule fois ou il l'avait fait de lui même, il était à deux doigts de se jeter par la fenêtre alors …. A travailler …. Ou du moins, à améliorer, qu'il comprenne un peu … Même s'il disait que ça allait, non, ça n'allait pas. Ouvrant un peu plus grand les yeux à la fin de sa tirade, à cette histoire de mariage, de bébé crevettes et de chiens … Ouais, le délire de la vidéo de sa propre cuite. Pas question de tout ça ! Oh ça y est il dormait ? C'est bon. Cool. A son tour, Dorian avait fermé les yeux, trouvant sans peine le sommeil.

Grande surprise pour lui de ne s'être jusqu'ici réveillé une seule fois lorsqu'Alby s'était juste collé à lui, retrouvant le sommeil sans mal. Il s'était de nouveau réveillé en le sentant gesticuler, captant qu'il s'était redressé dans le lit, sans ouvrir les yeux pour sa part. Il l'entendit clamer qu'il devait aller aux toilettes.

- Hmm....


Genre … va ! Vole ! Nage ! Lui, retournait dans le monde merveilleux du sommeil, se tournant de coté, entendant les bruits de pas d'Alby jusqu'à la salle de bains, l'entendit pisser même, merveilleux, et de nouveaux bruits de pas mais qui n'allaient pas en sa direction. Mais il était allé ou ce con ? Long soupir de la part de Dorian. Il s'était endormi en chemin ou quoi ? Oh la barbe … Non pas de blague merci. Sortant avec peine de sous les draps chauds, Dorian se leva alors à la recherche d'Alby. Il n'eu pas à chercher bien loin, captant sans peine la porte de la chambre de son père ouverte. Sur le coup il se dit que ça devait juste être Castiel en crise d'insomnie. Mais on ne sait jamais … S'en approchant à pas feutrés, Dorian passa la tête par l'encadrement de la porte, avant de … Avant de remercier le ciel pour le fait que lorsqu'il partait dans un fou rire, il était en mode muet. Riant alors comme un con dans le couloir, devant cette vision si mignonne, posant sa main à sa bouche pour étouffer les bruits qu'il pourrait faire en tentant de reprendre son souffle, il se calma comme il le pouvait, avant de retourner à sa chambre. Non pas pour dormir. Pour récupérer son portable, bien entendu. Entrant un peu dans la chambre de son père, il tendit la main, cadra le tout et … voilà ! Merveilleuse petite photo souvenir ! Bon, et maintenant on fait quoi ? Oui Dorian était en train d'envisager sérieusement de le laisser la. N'étaient ils pas si mignon tous les deux endormis comme ça ? Très franchement, il l'aurait fait. Mais connaissant Alby et son sommeil agité, bien que calme visiblement avec sa cuite, il était clair que non. Posant son portable de coté, il s'était penché vers Alby, tentant de le faire sortir des draps.

- Trésor … viens, lève-toi, tu n'es pas dans le bon lit....


Oh eh ! Debout la ! Et on lâche le beau père si possible merci ! Rabaissant la couverture du coté d'Alby, il essaya de le faire sortir du lit de Castiel, qui lui, semblait dormir tranquillement. Ou bien faisait-il semblant ? Non pourquoi il se faisait des frayeurs pareilles ce con ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] Empty10/9/2015, 22:05

Bien calé contre Castiel, que je prenais pour Dorian bien évidement (quoi que…) j’avais comme précédemment passé un bras et une jambe en travers de celui-ci comme j’avais souvent l’habitude de le faire. Avec Dorian hein. Position de fille qu’il disait pour se foutre de moi après avoir vu ça dans un lien sur facebook. Ba non c’était une position d’amoureux c’est tout ! Non mais. Oui bon ok dans le contexte actuel c’était un peu étrange de dire ça mais bref.

- hmm…

Petit gémissement plaintif quand Dorian était venu me secouer, me disant que je n’étais pas dans le bon lit. Comment ça pas dans le bon lit ? Je ne captais pas trop l’idée la. Mais bon ne cherchant pas à comprendre, râlant encore un petit coup quand Dorian m’enleva la couverture, je finis quand même par me redressé a force que celui-ci ne me tire. Me levant et le suivant à moitié en crise de somnambulisme. De retour dans la chambre, je ne m’étais pas fais prié pour retourner dans le lit et sous la couette, me couchant direct sans attendre Dorian mais retournant me blottir contre lui des que j’avais sentis celui-ci allongé…

Ouvrant les yeux, je percevais la lumière à travers les stores de la chambre de Dorian. Petit temps à ouvrir et fermé les yeux de temps a autre le temps de me réveillé avant de tourner la tête sur le coté. Dorian était la, endormi. Fourré dans la couette à la ramener de part et d’autre de ses épaules. Un petit sourire s’était fait place sur mes lèvres, continuant de le regarder un petit moment comme ça. C’était quand même rare que je me réveil avant lui. Surtout sans le réveiller. En tout cas, il semblait bien mort. Tien petit moment de révélation à me dire que je ne me souvenais pas bien de la soirée. Notre arrivé, le début d’embrouille avec Morgan et Dorian, mon embrouille avec Dorian vis-à-vis de Kendra tout ça ou mais après… Ah attendez ! Vague souvenir de moi buvant des verres a un bar et plus rien. Bon pas la peine de chercher plus loin, je me doutais un peu que je m’étais pris une bonne cuite. Oh putain ! Reflexe a sortir mes poignets de sous la couette pour les regarder, les retournant dans tous les sens. Non c’est bon y’en a toujours qu’un… Petit faxage de sous la couette pour me lever discrètement pour ne pas réveiller Dorian. On s’immobilise en voyant celui-ci bougé et… non c’est bon, fausse alerte il se réveil pas. Nouvel petit observage de corps à la recherche d’un tatouage caché mais non, je semblais clean. Surement que Dorian avait veillé au grain sur moi. Enfin j’avais fini par ramasser mes affaires puis a filé dans la salle de bain.

Un peu plus tard, je me retrouvais dans la cuisine, frais dans un gardon ! Encore un des nombreux avantage de mon métabolisme rapide. Tout comme je bouffais a en crevé sans prendre une gramme de graisse, je n’avais jamais non plus a me payé les lendemains de cuite en gueule de bois. Bon par contre le désavangeage c’était comme a chaque fois avec l’alcool, a peine un verre et on me perdait… Mais bon pour ce qui est de la gueule de bois c’était un fait. A chaque fois que je buvais je n’avais jamais ce souci le lendemain. Pour dernier souvenir a Atlantic city. Pour l’heure donc, j’étais donc en train de faire couler du café, entendant des pas venir dans la pièce au moment ou je me sortais une tasse, tournant la tête pour voir de qui il s’agissait.

- Bonjour monsieur Wilde.

Bon bah du coup on sort deux tasse hein.

- Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] Empty10/9/2015, 22:14

Après avoir réussi à faire revenir Alby dans le lit, Dorian avait retrouvé le chemin des rêves sans grand problème. C'est pas que la soirée passée fut éprouvante, mais si. A tous les points de vue. Alors laissez-le dormir. Aussi, le lendemain matin, tellement mort, il n'entendit même pas Alby bouger dans le lit lorsqu'il s'était réveillé, dormant profondément encore pour le moment, profitant de la chaleur de la couette.

Castiel lui, s'était levé sans soucis le lendemain. Après s'être douché, habillé, il était descendu à la cuisine, pensant que tout le monde dormait et que du coup il y serait seul. En entendant du bruit dans la cuisine, il se demanda qui c'était. Alexis était du genre marmotte, surtout pendant les vacances scolaires, Dorian lui était sûrement auprès d'Alby, qui lui devait avoir une bonne migraine, et Roy, bah il aurait sauté sur son lit pour un réveil en douceur …. Aussi, il ne cacha pas son air surpris en constatant qu'il s'agissait d'Alby, fraîche comme une fleur !

Et bien … bonjour !


Surpris, il regarda alors Alby sortir deux tasses. Oui, vraiment, ce gosse habitait ici, plus aucun doute.

Oui oui, j'ai bien dormi merci. Et toi alors ?


Penchant la tête de coté, comme pour vérifier qu'il s'agissait bien d'Alby, Castiel continua :

Je ne m'attendais pas à te voir aussi frai de bon matin ! Pas après l'état dans lequel tu étais hier !


Peut être qu'il n'avait plus aucun souvenir mais Castiel, si ! Oh et Dorian sûrement. Lui et son portable, qui avait des jolies preuves en plus. Dorian ? Oh bah lui il dormait tranquillement. Du moins, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] Empty10/9/2015, 22:32

Me retournant avec les deux tasses en main, j’avais posé celle-ci sur l’ilot de la cuisine en relevant les yeux vers Castiel. Ne comprenant pas son regard surpris, son et toi alors et cette façon étrange de pencher la tête sur le coté.

- heu, oui…

Mais à la suite des mots de Castiel, petite crispation de panique de ma main sur une des tasses, a la faire légèrement trembler contre le plan de travail avant de la relâcher.

- Ah, heu,… Vous m’avez vu…

Sans aucun doute totalement déchiré pour n’en avoir aucun souvenir de la sorte. Petite voix u peu gêner d’ailleurs même si je m’efforcé de prendre sur moi pour faire genre que tout aller bien. Je m’étais retourné pour prendre le café, versant les tasses tout en reprenant. Histoire de parlé a la place de Castiel pendant que je servais les café et surtout donc pour ne pas échappé celui-ci si jamais il venait à me sortir un truc perturbant.

- Je tien pas l’alcool mais… Une fois que je dors ça va. Ça passe tout seul sans dégât…

Enfin sans dégât… On se comprend hein. Reposant le café, j’avais sorti le sucre, le posant sur la table avant de m’asseoir. Prenant un sucre, touillant ma tasse l’air de rien avant de relevé un œil vers Castiel, demandant d’une voix un peu hésitant.

- Et… C’était genre quoi l’état ? Je… Me souviens pas bien.

Pour ne pas dire que c’était le néant total. Et généralement la chose durait un bon moment. Encore aujourd’hui, je ne me souvenais pratiquement de rien d’Atlantic City même si par moment des petites brides me revenaient comme cette histoire d’écolière mais sinon le reste…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] Empty10/9/2015, 22:41

Castiel avait hoché la tête pour confirmer que oui il l'avait bien vu hier soir dans toute sa splendeur. Laissant Alby se charger de servir le café, il eu une petite moue approbative quand à son histoire de bien supporter les lendemains de cuite, juste en dormant.

Et bien, il y en a qui ont de la chance.


Oh certes, Castiel était pas mal niveau picole, mais de la à être frais comme un pison le lendemain, non. Prenant sa tasse avec un remerciement, il releva les yeux vers Alby lorsqu'il lui demanda quel genre d'état c'était la veille.

L'état c'était du genre … joyeux. Non, en fait, à dire tout ce qui te passais par la tête. Et faire ce qui te passais par la tête aussi.


Buvant une gorgée de son café, Castiel remarqua la tête que faisait Alby. Ah, c'était pas suffisant ? Bon.

Pour faire simple … disons que tu as traité la mère de Dorian de connasse, m'a gentiment fait remarquer mes rides aussi. Tu sortais beaucoup de phrases sans queue ni tête aussi, à croire que tes céréales te parlaient. Bon je ne vais pas tout te raconter non plus, mais disons qu'en allant te coucher tu as fais la bise à Dorian et.... repose juste ta tasse … voilà. Et tu m'a fais un petit smack.


Voila voilà …. Petit sourire amusé de Castiel vous vous en doutez. Qui d'ailleurs n'avait pas le moindre souvenir du fait qu'Alby soit venu se taper l'incruste dans son lit.

Tu es assez tactile d'ailleurs quand tu es bourré. Mais c'est amusant à voir. Enfin, pour les autres, Dorian … c'est une autre histoire je pense.


Vu que la Princesse de son état était encore au pieux, en train de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] Empty10/9/2015, 23:03

Attendant à la fois avec impatience et appréhension que Castiel m’explique ce qu’il avait voulu dire, mais quelque peu crispé autour de ma tasse, je ne suis pas vraiment comment prendre le fait que j’étais joyeux. Ni même que je disais tout ce qui me passais par la tête et autre. Pas bien explicite tout ça. Je continuais donc à fixer Castiel, attendant clairement une suite a tout ça ou du moins plus de détail. Comme pour me donner du courage, alors que celui-ci commençait sa petite histoire, j’avais relevé ma tasse a mes lèvres, mais n’en bu pas vraiment. Trop peur de m’étouffé un moment ou un autre avec une bombe lâché par Castiel. Genre à l’entendre dire que j’avais traité la mère de Dorian de connasse, chose qui me fit ouvrir un peu plus grand les yeux. En faite je m’étais focalisé la dessus. Parlé des rides de Castiel, parler aux céréales et tout, on s’en fou. J’avais traité la mère de Dorian de connasse ! Sans nul doute devant lui en plus. Putain qu’est ce que j’aurais préféré avoir un tatouage… Un peu perdu dans mes pensés (en pleine petite syncope plutôt) je relevais mes yeux vers Castiel, posant ma tasse comme demander.

Vous vous souvenez de cette époque. De celle ou au moindre petit frôlement de Dorian, au moindre petit sous entendu salace je me mettais a viré rouge pivoine ? Et bien le grand retour de celle magnifique couleur écarlate en entendant Castiel me dire que je lui avais tapé un smack.

- J’ai… quoi… ?

J’ai fais quoi en langage complet. Oh bah oui en effet, je semblais assez tactile apparemment ! Bon pour le coup je commençais a vraiment plus savoir ou me foutre. Parce en effet s’il disait vrai… Attendez… méditons cette phrase. S’il disait vrai. N’oublions pas qu’on parlait de Castiel quand même. Genre le mec il me tapait un serment quand j’embrassais un pote comme ça sans aucune arrière pensé juste pour faire rager des connards mais par contre que je le galoche lui devant son fils ça le faisais sourire de la sorte ? Petit regard soudainement suspicieux a l’attention de Castiel.

- Ah j’ai compris… Vous vous foutez de moi en faite.

C’était ça. Pas possible qu’il en soit autrement. C’était bien le genre a Castiel tien que de profité de mon amnésie pour me raconter des trucs pareils. Certes j’avais jamais de souvenir de mes cuites et de se qu’on m’en racontait c’était jamais bien glorieux mais quand même. Petit sourire au coin des lèvres tout en secouant la tête, j’avais remonté la tasse a mes lèvres pour en boire.

- Très drôle hein…

Pas dit méchamment mais clairement au final je ne croyais rien a tout ce qu’il me disait. Il se foutait juste de moi pour pouvoir rire en me voyant totalement paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] Empty10/9/2015, 23:16

Castiel avait penché la tête de coté lorsqu'Alby lui sorti qu'il pensait qu'il se foutait de lui. Il ne le croyait pas ? On dirait bien ma foi. Oh tant pis, c'était pas ses affaires après tout.

Comme tu veux, je sais ce que j'ai vu, entendu et senti.

Petit clin d'oeil à son attention avant de boire son café à son tour. Il laissera le soin à Dorian de lui raconter ses faits et gestes, et nul doute qu'il devait en savoir plus que lui. Quand on parle du loup ! Voila un Dorian qui apparaissait dans la cuisine. Un jean et un t shirt d'enfilé, les cheveux pas coiffés, la tête des mauvais jours, bref …

Wouah Dorian, mais tu as l'air en forme ! Tu rayonne ! Quel es ton secret ?


Le blond ne répondit pas, se contentant d'un regard assassin à l'adresse de son père, se servant du café à son tour, pendant que Castiel gardait son sourire aux lèvres. Café en main, il se laissa retomber lourdement sur un des tabourets, au bout de la table, Castiel à sa droite et Alby à sa gauche.

- Alors, bien dormi les amoureux ?


Cela ne devrait pas être ma réplique ?


- Non non.


Continua Dorian sur un ton tout aussi aimable. Castiel avait de nouveau penché la tête de coté. Ah il semblait comprendre.

Voyons, tu sais bien que je ne l'ai pas touché, moi.


- Ouais, toi oui.


On sort de suite les dossiers ? Oh tant qu'à faire. Plongeant sa main dans sa poche, Dorian sorti son portable, et, en un premier temps afficha la première photo de la soirée, celle ou Alby faisait un câlin à Castiel, au moment ou il avait fait un bisou sur la joue.

Ah ça, c'est lorsque vous êtes arrivés.

Une fois qu'il était sûr qu'Alby avait vu, Dorian avait retourné son portable vers lui, et cette fois, avec un air purement moqueur, le retourna. On pouvait y voir Castiel, endormi, avec, lové tout contre lui, Alby, dormant tout aussi bien.

- Si c'est pas le summum du mignon ça …


Euh … ça c'est passé quand ça ?


- Cette nuit.


Castiel semblait comme chercher ses souvenirs, tentant de savoir s'il se souvenait de ça ou non. Dorian, qui tenait son portable quand même assez à distance d'Alby, avait tourné la tête vers lui, un petit sourire moqueur aux lèvres et un regard assassin.

- Je commence doucement avec toi, crois-moi, je te ménage la.


Il hocha doucement la tête, avant de remettre son portable en poche, café en main.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Hangover [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] Empty11/9/2015, 09:38

Continuant de boire mon café, j’hochais légèrement la tête un petit sourire sur les lèvres sans pour autant regarder Castiel, juste l’air de dire « oui, oui je te crois ». Il se foutait de ma gueule c’était évident. Même bourré je ne pouvais pas être aussi con quand même. Oui bon je sais, j’avais été assez con pour me faire un tatouage mais ce n’était pas la même chose. Ça concernait Dorian donc c’était normal. Oui tout à fait. A tien d’ailleurs, voilà que Dorian faisait son apparition pour rétablir la vérité. Ouh la sale gueule quand même… Et quoi ? Même pas un p’tit bisou de bonjour ? Je l’avais empêché de dormir c’est pour ça ? Bon, tant pis. Suivant celui-ci du regard quand il vint s’asseoir en bout de table. Petit froncement de sourcil a sa remarque.

- Vous vous êtes passé le mot en plus…

Pas comme si c’était une nouveauté que Castiel et Dorian aimaient bien se liguer pour m’enquiquiner. Comme pour mon tatouage ou la fois où j’avais croisé Castiel de bon matin… Et Castiel qui continuait en disant qu’il ne m’avait pas touché « lui ».

- Mais arrêtez un peu…

Sur que à peine rentré j’étais tombé comme une masse et qu’ils avaient comploté ce petit délire entre eux. Vous ne m’aurez pas bande de fourbe ! Aussi, j’avais de nouveau porté ma tasse à mes lèvres, buvant une gorgé quand Dorian sorti son portable. Bon ok ça c’était plutôt inquiétant. Si je n’avais rien fais, pas de dossier et si pas de dossier, pas de portable… Petit étouffement dans mon café en me voyant serrer Castiel dans mes bras. Bon ok.

- Oui bah c’est pas un smack ça !

Bien que suffisamment honteux pour ma petite personne mais bon. Retournant boire mon café un peu bougon. Bon par contre, la photo suivante, j’avais littéralement tout craché. En parti dans ma tasse mais aussi sur la table. Remontant mon poignet devant ma bouche en relevant la tête, l’air totalement perdu et paniqué. Regardant Dorian et Castiel à tour de rôle. Oh putain…

- Mais, mais, mais…

Qu’est-ce que je foutais dans le lit de Castiel putain ?! Et pourquoi j’étais collé à lui de cette façon ? Le retour du visage rouge pivoine. Gros blocage à ne plus savoir quoi dire ou faire. Encore moins quand Dorian c’était toujours vers moi avec sa tête de tueur. Oh putain alors c’était vrai ? J’avais traité sa mère de connasse ?

- Heu, mais, heu… J’suis désolé… Je…

Je vais mourir. Soit de moi-même par crise cardiaque ou autre soit tué par Dorian. Ça dépendait de combien de temps il allait prendre, si je succombais avant…

- Mais c’est pas ma faute j’étais bourré !

La belle excuse je sais mais bon en même temps c’est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Hangover [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] Empty11/9/2015, 09:53

Non, ce n'était pas un smack. En effet. S'il avait eu le temps Dorian aurait prit une photo croyez-le. Bon, pas sur qu'il en aurait eu le temps parce que s'il s'était attardé, nul doute que Castiel l'aurait gentiment repoussé. Hein ? Pas vrai ? Dites ? Bon.

- Ce que t'es glamour toi le matin....


Le matin ou à n'importe quel autre moment ou Dorian aurait pu lui montrer sa photo. Castiel eu lui un réflexe de recul en le voyant recracher son café. Bon, il trouvait la situation quand même amusante, faut dire ce qui est.

Ralalala, et après ça ose se plaindre parce qu'on l'a vu dans son plus simple appareil … ralalala mes enfants ou va t-on ?

- Toi et moi je sais pas, mais y'en a un qui va droit dans le mur. Et tête la première


Fit Dorian en braquant son regard vers Alby, rangeant son portable. Tiens, il semblait vachement baliser pour une simple photo quand même. A tous les coups, Castiel lui avait déjà dit deux trois trucs, ce qui expliquerait pourquoi il avait causé du smack avant. Oh et son excuse hein ….

- Non mais ne t'en fais pas. Il n'y a aucuuuun problème !


Dorian n'avait pas quitté Alby des yeux, un regard assassin avec, vous vous en doutez peut être. Relevant une jambe pour la replier contre lui, pied sur le tabouret, Dorian porta une nouvelle fois sa tasse à ses lèvres. Toujours en tuant Alby du regard. Il reposa ensuite sa tasse avant de continuer :

- L'alcool semble lever bien des barrières chez toi. Au moins c'est bien. Je sais tout le bien que tu peux penser de certaines personnes.


Sa mère par exemple, qu'il avait quand même traité de connasse. Non mais bourré ou pas bourré, on ne touche pas à sa mère quoi, merde ! Même lors de la période ou lui et elle ne se parlaient plus, c'était même pas envisageable alors la …. Bon son propre père, ça va c'était encore gentil et puis il avait eu droit à des câlins. Ça, à la limite, c'était mignon. Et puis, n'oublions pas cette pute d'Ashley. Et lui même, qui en avait bien pris pour son grade la veille. Levant le doigt vers Alby, il le désigna de la sorte.

- Toi et moi, on va avoir une petite discussion tous les deux, puis … tu te souviens de ma liste des façons possibles pour moi de te tuer ? Dis voir un chiffre entre 1 et 38 qu'on voit un peu sur quoi tu tombe !

Aller qu'on rigole ! Et puis si ça fonctionne pas, il dira toujours un autre numéro jusqu'à ce qu'il y arrive !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hangover [Terminé / Hot]   Hangover [Terminé / Hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangover [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» You again? - Terminé
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» you will want me... [Terminé]
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» Are you OK ? [PV - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: