AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brokeback mountain [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Empty9/7/2015, 13:51

Dorian semblait trouver ma question étrange mais ne se refusait pas à y répondre. Je m’étais tourné, le suivant du regard quand celui-ci était parti s’asseoir sur le lit pour remettre ses chaussures. A l’écouter, la chose ne semblait pas aussi simple pour lui qu’elle l’était pour moi. L’un ou l’autre semblait avoir une particularité propre que Dorian appréciait sans préférence. Soit. Ça me suffisait comme réponse. Large sourire quand Dorian venait malgré lui de me dire d’une certaine façon qu’il m’aimait. C’est bien, petit à petit on y vient même si c’est en passant par des chemins de traverse. Puis bon l’expression de gêne qui suivait sur son visage était tout simplement adorable.

Mais à la nouvelle question de Dorian, mon visage c’était soudainement quelque peu fermé. Une chance pour moi qu’il était en intense séance de laçage de lacet… Mais au final après un soupir, je viens m’installé à coté de lui, quelque peu replié sur moi-même, bras appuyé sur mes genoux et mes mains se liant. S’il y avait bien quelque chose dont je n’avais jamais parlé à personne et surtout pas à Dorian, c’était peu être le moment…

- Quand je suis arrivé à San Francisco, j’étais vraiment pas bien a cause de nous… A une soirée j’ai rencontré un gars. Il te ressemblait beaucoup… On a passé la soirée ensemble.

Fixant le vide devant moi, j’avais un peu de mal a parlé. Ressassé cette soirée dont d’une certaine façon j’avais un peu honte surtout au vu des raisons qui m’avais poussé à la vivre. De la même façon que j’avais le sentiment que Dorian m’avait trompé avec ses filles, j’avais l’impression d’en avoir fait de même ce soir la.

- J’étais actif mais, j’ai pas du tout aimé ça…

Le regard un peu perdu, j’avais relevé les yeux vers Dorian, me demandant ce qu’il pouvait pensé de tout ça et l’impacte de cette aveu sur lui.

- C’était pas toi…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Empty9/7/2015, 14:01

Il vit Alby prendre place à coté de lui, et, finissant de nouer ses lacets, Dorian s'était redressé, assis au bord du lit pour le regarder. Le début de sa phrase confirmait encore une nouvelle fois quelle belle connerie ils avaient fait que de se séparer, à quel point ça leur avait fait mal à tous les deux. La suite, et bien … ça surprit quand même pas mal Dorian ! Sérieux, il avait couché avec un mec qui lui ressemblait ? Alby ? Avec un autre mec ? Non, petite pointe de jalousie va t-en c'est pas le moment. Silencieux, Dorian écouta son aveu. Au final, il eu un petit sourire touché par ses mots.

- Bon. Alors disons que tu as un coté gay rien que pour moi.


Il s'était penché vers lui pour l'embrasser doucement. Alors quand même cette nouvelle surprenait bien Dorian ! Lui qui pensait qu'à San Franciso il s'était contenté de sauter l'autre pouf, et bien non, en fait il en avait profité pour faire d'autres expériences. Dorian ne pouvait pas l'en blâmer, avec ce qu'il avait fait de son coté, ayant un jour un peu avoué à Alby qu'il s'était un soir retrouvé dans une partie à plusieurs... Et encore, Dorian ne lui avait pas tout raconté et quelque chose lui disait qu'il ne devrait peut être pas.... Non, il pouvait se la fermer. Séparant ses lèvres des siennes, il eu un petit sourire hautain, ses sourcils se relevant légèrement :

- Et puis c'est normal voyons, comment peux-on se contenter du reste de la plèbe après m'avoir essayé ?


Petit sourire fier de sa connerie et de son auto congratulation. Non, il ne lui en voulait pas pour avoir testé la chose avec un autre mec une fois. C'était une autre période, un autre contexte.

- Mais tu as su que tu n'as pas aimé parce que ce n'était pas moi de suite, ou il t'a fallu un peu de temps avant de le réaliser ?


Le réaliser et puis aussi l'accepter, se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Empty9/7/2015, 14:24

Alors que j’appréhendais un peu la réaction de Dorian, surtout par rapport à son coté jaloux et possessif, je fus surpris de le voir afficher un sourire. Un coté gay rien que pour lui ? Ah ça oui il n’y avait pas photo. Et du coup, sentant une vague de soulagement, j’affichais a mon tour un large sourire bien que refreinant rapidement celui-ci, m’en sentant quelque peu ridicule. Sans réserve, je répondis au baisé de Dorian avant que celui-ci ne se recule pour me sortir une connerie dont lui seul avant le secret. Tout en le regardant je secouais la tête l’air de me dire « non mais ce gars… ». C’était dingue quand même d’être aussi narcissique. D’un autre coté ça réflexion pouvait d’une certaine façon être vexante vu que dans la situation inverse, lui était partie voir ailleurs après m’avoir essayé et cela n’avait pas semblé lui déplaire. Mais bon, gardons cette réflexion personnel pour nous…

Petite réflexion sur la question de Dorian quand à savoir comment j’avais sur que je n’avais pas aimé ça. C’était quand même étrange de me mettre à parler de ça avec lui mais bon. Après tout c’était moi qui avait commencé et si ça pouvait m’aidé à y voir plus clair…

- Je sais pas. Au début quand on s’embrassé et s’étreignait ça m’allais. Faut dire que… J’pensais à toi. Puis c’est quand on a commencé a se déshabillé je ne sais pas… J’ai plus ou moins compris que ça ne me plaisait pas mais avec toi ça m’avais plus alors pourquoi pas avec lui ? Au final à la fin j’étais pas bien. Ça c’était bien passé mais j’étais super mal à l’aise parce que oué c’était un mec et qu’au final il m’attirait pas du tout.

Après se constat qui me faisait moi-même réalisé tout un tas de chose j’avais regardé Dorian, affichant léger sourire en coin, réalisant une chose de plus.

- Donc oui, pour une raison incompréhensible il n’y a que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Empty9/7/2015, 14:35

Sans un mot Dorian écouta le petit récit quand à la nuit d'Alby passée avec ce mec, repoussant toute pensée et envie jalouse qui pouvait lui monter à la tête. Parce que dans un sens, c'était glorifiant quand même d'apprendre tout ça. Enfin, même si les mots d'Alby se firent un peu plus rassurants, et plaisant en disant qu'il n'y avait que lui, il restait tout de meme une sale pensée parasite dans le coin de sa tête. L'autre pouf d'Ashley. Dorian ne comprenait pas. La il disait qu'avec ce type il était mal à l'aise mais ça ne l'avait pas empêché par la suite de sortir avec l'autre. Pour se rassurer, se dire qu'en fait les mecs n'étaient pas sa tasse de thé, pour se voiler la face ? Peut être. En tout cas il releva sa main et la posa sur celle d'Alby, la serrant doucement entre ses doigts.

- Ça me fait plaisir que tu me dises tout ça....


De s'ouvrir à lui, de lui raconter des choses que Dorian ne savait pas. Il avait l'impression qu'il n'avait pas encore fait tout le tour de tout ce qu'avait vécu Alby la bas cela dit. Pas grave ils avaient le temps pour ça.

- Même si je t'avoue que ça me soule un peu que tu sois allé voir un autre mec.


Finit-il par lui avouer quand même ! De toute, savoir qu'il avait connu d'autres personnes mis à part lui ça avait tendance à l'énerver un peu. Rien de grave, juste assez pour être jaloux. C'est bien pour ça que lorsqu'il se faisait la reflexion qu'au lit Alby avait sacrément évolué, il se cachait la vérité. Faut pas être bête, il se doutait bien qu'Ashley y avait été pour quelque chose dans ce changement ! Alors dans ces cas la, il se rassurait comme il pouvait en se disant qu'il avait fait le plus difficile, avec un léger handicap : le décoincer tout en étant un homme. Ça, personne ne pourra le lui retirer.

- Mais bon, c'est du passé maintenant. Aujourd'hui, on est de nouveau ensemble et il n'est pas question que toi ou moi allons voir ailleurs pour tenter de trouver du réconfort dans les bras de parfaits inconnus.


Le décoloré avait relevé la main d'Alby, la tenant toujours entre ses doigts, se pencha légèrement pour aller embrasser le dos de sa main. Puisque le mec pour Alby, c'était un inconnu à ce qu'il avait compris, un mec rencontré comme ça ….
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Empty9/7/2015, 15:05

A la réflexion de Dorian comme quoi ça le soulait que je sois allé voir un autre mec je ressentis comme une furieuse envie de le renvoyez chier. Oui j’avais été voir un mec mais pour me consolé de son abandon. Avant ça, même si on n’était pas ensemble a se moment la, une fois chose faite j’avais vécu avec l’idée que Dorian c’était tapé la moitié du lycée et un quart de la ville. Pendant qu’on était ensemble son ex plan cul m’était revenu dans la gueule avec un bébé en prime et après notre rupture j’avais appris sur le faite qu’il c’était retrouvé quelqu’un sans soucis. Donc oué, ça remarque, même si ça avait un coté mignon, j’avais envie de lui la faire bouffé. Mais je ne dis rien. Gardant malgré moi mon ressenti pour moi. J’avais compris qu’il était important de parlé mais la pour dire quoi ? C’était le passé et on ne pouvait rien y faire. Même si tout ça me blessais encore, ça ne servait a rien de revenir dessus et remué mon propre couteau dans la plaie…

- Oui, c’est du passé.

Un bref sourire en coin, j’essayais peu être de me convaincre moi-même de ses mots. J’avais regardé Dorian faire avec ma main, quelque peu pensif avant de passer ma propre main dans ses cheveux, rabattant ceux-ci en arrière tout en les caressant. Sans m’en rendre compte, je fixais quelque peu les lèvres à Dorian, repensant à cette réflexion que je m’étais faite mais que j’avais préféré occulté. Je savais que c’était ridicule, que dans le meilleur des cas Dorian me répondrait simplement et que dans le pire on s’engueulerait de nouveau mais c’était quelque chose qui m’obsédait depuis déjà un petit moment.

- Tu étais actif ou passif ?

Question con et dont on se fou mais en faite non pas moi. Je voulais savoir même si je savais pertinemment que peu importe la réponse celle-ci ne me conviendrait pas. Soit il était actif et avait donc touché quelqu’un d’autre que moi soit il était passif et avait laissé quelqu’un d’autre que moi le touché. Oui c’était un fait, quand on baise, on se touche ! Mais dans ma réflexion, les choses avaient un autre sens. En faite, plus le temps passé et plus le coté possessif de Dorian me déteignait dessus. C’était totalement con mais ça me rendais malade de savoir qu’il pouvait avoir fait ça avec d’autre gens. Il était a moi…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Empty9/7/2015, 15:15

Lèvres contres la main d'Alby, Dorian ne bougea pas en entendant la question que lui posa Alby. Merci, il avait vu de quoi il voulait parler en posant une telle question. Rabaissant la main d'Alby pour la poser sur le lit, sans la quitter, il releva ses yeux vers son visage sans pour autant le regarder dans les yeux. Pas qu'il avait honte ou quoi que ce soit, mais il ne voulait pas non plus lui raconter ces choses la en l'observant dans le blanc des yeux.

- Les deux.

En fait, actif, passif, observateur même, il avait fait un peu de tout. Dans les extrêmes. Que ce soit se retrouver à un jeu de domination à l'extrême aussi. Il avait terriblement aimé se retrouver au dessus à avoir un contrôle total sur l'autre, mais le jour ou, profitant du fait que Dorian avait un bon coup dans le nez, s'était retrouvé à le menotter au lit. Ce jour la, il n'avait pas aimé d'ailleurs …. mais pas du tout … non ça c'était pas sympa comme souvenir quand il y repensait.... Enfin, c'était bizarre de se rappeler de ces choses la. Il avait finalement trouvé le courage de regarder Alby dans les yeux et lui demander :

- Qu'est ce que tu veux savoir ?


Sans la moindre méchanceté dans la voix. Si Alby avait fait des efforts pour lui raconter son passage à lui, Dorian pouvait bien en contrepartie lui raconter quelque chose s'il avait besoin de le savoir. A moins que non, il ne préférait pas savoir du tout ? Parce que sa réponse, les deux, c'était à la fois vague et précis comme truc, surtout connaissant Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Empty9/7/2015, 15:28

Je savais d’avance en posant ma question que, peu importe la réponse de Dorian cela ne me plairait pas. Et bien je ne me doutais pas a quel point cette réflexion était vérité. A l’entendre me répondre les deux, je sentis une vague de chaleur me traversé le corps, mais pas une bonne chaleur. Plutôt une de celle qui j’avais ressenti les fois ou je m’étais retrouvé a lui cogner dessus. Oui, la j’avais envie de le cogner de toutes mes forces. Prenant une grande inspiration pour garder mon calme, je fini par le laissé quelque peu tombé sur le lit, dégageant au passage ma main de celle de Dorian pour passer mon bras sous ma tête.

- Rien. J’veux rien savoir…

Je voulais tout savoir. Encore une fois c’était viscérale car en attendant, en restant dans l’incertitude je passais mon temps à me monter des films, d’autant plus maintenant que j’avais vu la gueule de ce mec sur les photos de Dorian. Et en même temps je savais que tout cela ne mènerait à rien de bon. Que si je posais des questions a Dorian ou lui laissait me raconté tout sa ça ne ferait que m’énervé encore plus… Mais je ne voulais pas me disputé avec lui. Tendant mon autre bras, j’avais agrippé son t-shirt, l’attirant de façon a se qu’il vienne ce couché contre moi. Chose faite, j’avais tourné la tête, l’embrassant sur le front avant de reporté mon attention sur le plafond, cherchant a retrouver mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Empty9/7/2015, 15:45

Il ne voulait rien savoir ? Soit. Mais son ton démontrait qu'il disait ça sans véritablement vouloir ne rien savoir.

- Comme tu le voudras.


Il ne l'avouait pas, mais était quand même content de ne pas avoir à répondre à des questions la dessus. Si possible ne jamais y répondre ce serait même parfait. En même temps …. Avant qu'il y ait quoi que ce soit entre eux, Dorian avait déjà un bon passif à ce niveau, du coup, même s'il pouvait comprendre un peu le pourquoi du comment cette histoire en Allemagne le perturbait, pourquoi remuer le couteau dan la plaie... Suivant le mouvement Dorian s'allongea contre lui et ferma les yeux en sentant un baiser sur son front.

- Je comprends tu sais, ce qui se passe dans ta tête. Enfin, ce que j'imagine qui se passe.


Par rapport au fait de vouloir savoir mais en même temps de ne pas le vouloir, craignant la réponse que l'autre allait donner sachant très bien qu'elle n'allait pas plaire du tout ….

- Même si je l'avoue, en ce qui concerne se voiler la face j'y arrive plutôt bien, des fois, sans le vouloir je pense à … a ce qui a pu se passer entre toi et elle.


Pas besoin de nommer l'autre, il saura sans peine de qui il voulait parler.

- Ne serait-ce que lorsque je me fais la réflexion qu'au lit tu avais évolué énormément ….


Doux euphémisme …. Malgré tout ça, de dire à voix haute ces trucs qu'il tentait de se cacher, ça le peinait quand même assez, surtout après ce qu'ils venaient de faire. Comme si pour avancer ils devaient sans cesse se faire du mal. Ou bien, peut être qu'il fallait juste à un moment cesser de se cacher des choses. Tout simplement. Puis il se redressa légèrement pour pouvoir observer le visage d'Alby.

- Et par après je me dis que j'ai plus de matière à être jaloux. Même si ça m'énerve malgré moi et que ça me gave au point de vouloir aller la retrouver pour lui péter une dent ou deux ….


D'ailleurs il y pensait, avec tout ça, il n'avait jamais pu véritablement la pourrir la meuf ! Il va falloir qu'un de ces jours il trouve de quoi faire pour lui rendre la monnaie de sa pièce. De tout de façon, rien qu'en s'affichant avec Alby, c'était un joli pied de nez. Non mais par contre il y avait un truc qui le soulait vraiment :

- Mais merde à la fin, elle a réussi à te traîner dans des magasins !


Ça, c'était limite l'affront ultime ! Lui qui avait tenté à maintes reprises la choses, tenant même de le faire passer sous les doigts d'un coiffeur, suffisait que l'autre se ramene avec ses nibards et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Empty9/7/2015, 19:06

Alors qu’un petit silence c’était installé, Dorian venait e le briser en m’annonçant qu’il comprenait et savait ce qui se passait dans ma tête. Qu’il sache, je voulais bien qu’il comprenne j’en étais un peu moins sur. Quoi qu’a la suite de ses mots… Un peu a la façon dont je me torturais avec son allemand, Dorian en faisait de même avec Ashley. Oui c’est sur que sur ce point j’avais beaucoup évolué grâce a elle. Et encore, très certainement que Dorian ne se doutait pas de tout ce qu’elle m’avait fait découvrir et que j’avais expérimenté avec elle. Mais un peu à la façon dont je ne voulais pas savoir pour lui, pour ne pas me faire souffrir d’avantage, il n’était peu être pas nécessaire qu’il sache ses choses…

Mais cet aveu avait eu au moins l’avantage de me détendre un peu. De me faire dire que dans tout ça je n’étais pas le seul à en chier sur ce problème. Ce n’était pas sympa vis-à-vis de Dorian mais d’un coté ça me faisait plaisir de voir que lui aussi rageait sur mon passé. Quand celui-ci c’était redressé, ma main était descendue de son épaule à son dos, caressant distraitement celui-ci tout en le regardant à mon tour. Petit sourire amusé quand a l’aveu qu’il aurait bien aimé la frapper. Ce n’était pas nouveau ça mais ça faisait longtemps qu’il ne me l’avait pas sortie. Mais finalement ce fut un véritable éclat de rire qui sortie de ma bouche a la dernière réplique de Dorian. Non mais vraiment celui la…

- Le drame de la vie de Dorian Wilde !

Une meuf m’avait mit le grappin dessus ? Pas cool mais ok. Elle avait à l’évidence bien parfait mon éducation sexuelle ? On grince des dents mais passe encore. Elle avait fait de nos vies un enfer ? La ça commençait sérieusement a soulé mais putain de merde elle avait réussit a me trainé dans des magasins ! Au buché !

- Tu sais qu’une fois elle m’a fais acheté plus de cinq tenue d’un coup ? Sans parlé de toutes celles que j’avais essayé…

Oui je cherchais un peu à me faire battre la mais krkrkr c’était si marrant de pouvoir le faire chier sur ce sujet. Ça avait peu être une importance capital pour Dorian mais ce n’était pas un sujet lourd comme le sexe ou les sentiments alors je pouvais me permettre de le faire chier avec. Tien allez, petite couche en plus.

- J’ai même essayé un slim une fois.

Fois qui avait confirmé mon aversion pour ses coupes de pantalon. Sérieux comment Dorian pouvait il être a l’aise avec le matos tout tassé comme ça ? Mais bon, la récompense de ce sacrifice de ma part valait vraiment le coup, enfin ça je me garderais bien de lui dire…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Empty9/7/2015, 19:45

Si Dorian avait ressenti une légère tension lorsqu'ils se sont mis a parler de leur activités individuelles pendant les vacances, le rire franc qu'eu alors Alby le soulagea, sans savoir pourquoi. Mais de le voir se marrer comme ça lui fit grand plaisir ! Même si en fait il se foutait un peu de sa gueule, pour cette fois il passera outre. Quitte à jouer un peu le jeu, ne serait-ce que pour qu'ils n'aient pas à parler de sujets douloureux ou qui fâchent. Pas aujourd'hui, s'il vous plaît merci.

- Mais te moques pas c'est hyper grave !


Fit-il sur un ton plein de détresse. Faussement bien sûr, même si … Même si ça le soulait ! Oh ! Et en plus il en rajoutais une couche à lui détailler ô combien leurs séances shopping furent tellement remplies ! Se redressant quelque peu il lui pinça gentiment les côtes à ses mots.

- Tu cherches la merde Jagger, attention !


Et il avait essayé un slim ? Sérieux ? Non mais ça, c'était le coup en trop. Dire qu'il l'avait traité de danseuse étoile ( encore ) quand une fois Dorian lui avait filé un vêtement comme ça … Dorian s'était redressé et posa le dos de sa main à son front, dans un geste ô combien dramatique et récita sur un ton théâtrale :

- Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie !


Le Cid si ça vous intéresse. Puis il se laissa retomber en arrière, feignant une mort douloureuse. Fin de l'acte, tombée de rideau. Allongé donc un peu de travers par rapport à Alby, il rouvrit les yeux.

- Et dire que si tu me laissais te conseiller, on ferait de toi un appât à filles vivant. Pas que tu ne le sois pas, mais … ce serait à un tout autre niveau.


Non mais c'était qui le féru de mode ici hein ? Dorian en était sûr, même si la Alby avait un certain style, et que franchement, il le trouvait diablement sexy, il y avait toujours un moyen de faire encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Empty9/7/2015, 20:25

Je m’étais quelque peu tortillé en sentant les doigts de Dorian venir me pincé, lâchant un « argh » mais gardant mon sourire, content de le faire ragé un peu. Puis voila que après cette histoire de slim, Dorian se lança dans une petite scène dramatique digne d’être classé comme sa meilleur représentation. En le voyant ce laissé tombé tel un mort je l’encourageais qu’un petit applaudissement de mes doigts contre ma paume. Petite séance de cinéma terminé, j’avais tourné la tête vers lui, je regardant toujours avec mon air amusé.

- Si on avait laissé faire ça tu serais encore plus collé à mes bask, fusillant du regard la moindre personne qui oserait me regarder…

Même si je commençais a me défendre, niveau jalousie Dorian en tenait une bonne couche alors déjà qu’il fallait avoué que par rapport a une époque j’avais droit a beaucoup plus d’attention sur ma personne, qu’est ce que ça serait si j’étais passé entre ses mains d’un point de vu mode ?

- Tu sais, j’men fou toujours de la mode. Pour moi un jeans est un jeans et un t-shirt un t-shirt…

Ce qui n’était pas exactement vrai. Il est vrai que depuis qu’Ashley avait refait ma garde robe, je faisais beaucoup plus gaffe, ne serait ce qu’a porter des vêtements qui me taillaient bien et s’accordaient ensemble. Mais après, je ne ferais pas une maladie a la Dorian si tel n’était pas le cas. J’avais fini par roulé un peu, rejoignant Dorian en posant ma tête a coté de lui le regardant avec un petit air malicieux.

- Et de toute façon toi je préfère quand tu les enlève mes vêtements…

Non ce n’était pas une petite séance de chauffage voulant dire que j’étais prêt à remettre le couvert. Juste un fait. J’avais redressé ma tête, allant l’embrassé avant de coller mon front contre le sien et de fermer les yeux, profitant de ce petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Empty9/7/2015, 20:37

Comment ça encore plus collé à ses bask ? Genre il était collé à ses bask ? Non mais n'importe quoi ! Et n'importe quoi jamais Dorian n'ira fusiller quelqu'un qui regarderait de trop près Alby ! Non, il ne pensait pas du tout à la fois ou sortis en ville, une fille avait commencé à le mater de façon trop pressante. Dorian se rappelait encore du sursaut de pur terreur en croisant son regard à lui ….

- N'importe quoi.


S'était il contenté de dire, plein de mauvaise foi. Hum, Dorian était sceptique quand aux paroles d'Alby. Si pour lui il se foutait à ce point de la mode, il aurait gardé ses sacs poubelles de jadis. Disons qu'à présent il faisait un minimum attention à ce qu'il mettait. Il le regarda tranquillement venir rouler vers lui, et ne pu que sourire à son tour à cette phrase.

- Tu sais parler aux hommes toi.


Enfin, il parlait aux autres mecs comme il voulait ( ou presque ) mais tant qu'il continuait à lui parler comme ça, tout était parfait. Après ce baiser, Dorian resta quelques minutes à l'observer, allongé contre lui, yeux fermés.

Certes, ça faisait encore mal de parler de leur passé respectif à l'un et à l'autre. Mais parce que c'était encore trop vif dans leurs esprits, il n'avaient pas assez de recul peut être pour regarder ça de manière plus détachée, et pas comme s'ils parlaient d'une tromperie envers l'autre. Un jour peut être, ils pourront parler de tout ça. Un jour. En attendant, Dorian se contenta d'imiter Alby, fermant les yeux à son tour pour profiter de cet instant, passant un bras autour du corps du brun.

Il était heureux avec lui, c'était la seule chose dans ce monde dont il était sûr. Il n'y avait qu'avec lui qu'il se sentait bien ainsi, comme s'il avait trouvé sa place dans ce monde. Sans le remarquer, doucement, après toutes ces émotions et ces deux séances de jambes en l'air de la journée ( dont une assez mouvementée ) Dorian finit par sombrer peu à peu, tombant endormi, allongé contre lui, encore habillé. Mais peut importait.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Empty9/7/2015, 21:06

Avec difficulté, j’ouvrais petit à petit les yeux, me demandant l’espace d’un instant ou j’étais, reconnaissant rapidement la chambre me demandant alors quand est ce que je m’étais endormie. Après un petit fil back dans ma tête j’en venais à me souvenir de la soirée mouvementé passé avec Dorian et le faite qu’on avait du s’endormir en parlant chiffon. Bougeant un peu la tête, je remarquais que celle-ci était pausée sur le ventre de Dorian. Ok. Bougeant un peu ma main et du coup baissant rapidement les yeux, je remarquais que celle-ci ce trouvait dans le jeans de Dorian dont la ceinture était détaché. Ok. Et pour ma part j’avais perdu mon t-shirt. Dorian avait peu être finalement pas tord sur le faite que j’avais encore un sommeil particulier…

C’est donc délicatement que je n’avais retiré ma main, ni vu ni connu. Avec un peu de chance je ne l’avais pas réveillé et au pire il pourrait peu être m’aiguillé sur cette nuit agité. J’avais fini par me redressé, m’asseyant au bord du lit tout en me frottant le visage avant de me tourner vers Dorian, observant celui-ci dormir un petit moment. C’est qu’il était bougrement sexy le con quand il était comme ça… J’en venais a repensé a hier. A la question de si Dorian était le seul mec à me faire de l’effet ce qui était en effet le cas. A le fixer ainsi, je cherchais à comprendre pourquoi. Qu’elle était se truc si particulier chez lui pour que je passe outre le faite qu’il s’agissait d’un homme ? J’avais beau chercher, je n’arrivais pas a mettre le doigt dessus. La seule différence que je lui trouvais c’était le fait que je l’aimais et que j’étais prêt à tout un tas de chose pour lui…

J’avais fini me retourner quelque peu, me penchant sur lui pour embrasser délicatement avant de partir faire de même dans son cou et toute les zones qui m’étais accessible…

- Hého la belle au bois dormant, c’est ton prince charmant qui te parle. Il faut te réveiller maintenant…

Petite réplique sortie d’un film qui m’avait toujours fait marré…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Empty9/7/2015, 21:19

La nuit de Dorian fut comme toutes les nuits qu'il passait avec Alby. Agitée. Pas qu'il ne dormait pas ou ne pouvait pas se rendormir par la suite et qu'il se réveillait crevé, mais c'est que, comme une princesse, le moindre bruit ou mouvement le réveillait. Alors avec Alby qui avait un sommeil agité, des fois il se pensait être en boîte de nuit avec lui. Mais ça ne l'avait jamais spécialement dérangé. Au contraire, des fois il arrivait des choses sympa. Ouais, comme un baiser. Même si la chose ne s'était plus reproduite.

Aussi, il s'était réveillé quand Alby avait retiré son tee shirt en marmonant un truc comme quoi il n'avait pas besoin de ça pour le boss de fin. Certes. Dorian s'était rendormi dans la seconde. Encore une fois il s'était éveillé parce qu'Alby avait commencé à bouger ses doigts sur lui comme si son ventre était devenu un clavier d'ordinateur. Bon la il avait du poser sa main sur la sienne pour le stopper, vu qu'il y allait gaiement …. Une nouvelle fois il s'était réveillé parce qu'Alby gigotait et qu'il s'aventurait à ouvrir sa ceinture. Voyant que de toutes il n'était pas un insomniaque sexuel ou il ne savait pas quoi, il l'avait laissé faire et foutre sa main dans son jean, se rendormant d'ailleurs peu avant ce détail ….

Puis il était retombé dans un sommeil un peu plus profond, avant qu'un contact sur sa peau ne le réveille. Et une phrase à la con, prouvant qu'Alby cette fois était conscient et pas encore en plein rêve. Affichant un léger sourire paresseux, Dorian s'était retourné de coté, vers Alby, ramenant ses jambes vers lui.

- Non … la belle aux bois dormants ne se réveillera que si elle a le petit déjeuner au lit.


En vrai il s'en foutait d'un petit déjeuner au lit soyons francs. Il ouvrit un œil pour regarder Alby, avant de le refermer.

- T'as l'air frais.


Comparé à lui même qui avait du mal à émerger. Pourquoi devait il se réveiller de suite ? Il y avait un truc de prévu? On était dimanche non, un peu de repos que diable ! C'est pas Alby qui s'était réveillé tous les quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Empty9/7/2015, 21:36

Je m’étais redressé en sentant Dorian commencé a gesticulé, rabattant ses jambes vers moi. Machinalement, j’avais descendu une main dessus, caressant quelque peu celle-ci tout en le regardant, amusé de voir ce gros bébé.

- Ok je vais demander a ma mère de t’apporté ça.

Petite moue moqueuse. J’imaginais bien la scène tien… Dorian avait fini par ouvrir rapidement un œil pour me regarder avant de refermer celui-ci aussi tôt. J’avais monté mon autre main à ses cheveux, lui caressant quelque peu.

- Oui ça va j’ai bien dormi. Enfin vu ta tête je pense que j’ai encore du pas mal bougé ?

Petite tentative discrète pour gratter l’info. Enfin, comme dit, vu la tête a Dorian j’avais du en effet le réveillé dans la nuit donc nul doute qui avait été témoin du pourquoi je m’étais réveillé a moitié a poil et dans une position improbable. Continuant de lui caresser les cheveux, j’avais fini par plaqué ceux-ci en arrière pour venir l’embrasser sur le front avant de me redresser.

- Dors encore si tu veux. J’vais descendre voir si ma mère a besoin d’aide pour remettre la maison dans la voiture.

Et oui on était dimanche. Et même si de ce que j’avais compris nous ne décollions qu’en début d’âpres midi, vu le temps passé vendredi a décharger la voiture, nul doute que ça allait être le même cinéma aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Empty9/7/2015, 21:44

Sa mère ? Non mais merci belle maman n'était pas son prince charmant non plus oh ! Y'a tromperie sur la marchandise ! Yeux fermés, Dorian releva vite fait ses sourcils devant la phrase pleine d'évidence d'Alby.

- Comme toutes les nuits.

Profitant un peu de la main d'Alby dans ses cheveux, tout en tentant de ne pas se rendormir, il continua à parler pour ce faire.

- Entre retirer ton tee shirt parce que je cite : pas b'soin d'ça pour l'boss de fin, j'vais m'le faire c'blaireau.... Je sais pas trop si c'était moi le boss de fin dont tu parlais mais bon.... Me confondre avec un clavier, ou bien t'amuser à m'ouvrir la ceinture …..


Baillement étouffé dans sa main avant qu'Alby ne lui embrasse le front. Quelle nuit sérieux. Il avait été cela dit plus gesticulant que d'habitude, il l'avouait. En même temps, il n'y avait pas tant de jouets à portée, à savoir des vêtements. D'ailleurs parlant de ça, Dorian rouvrit un peu les yeux pour les baisser et … Oui, sa ceinture était toujours ouverte. Pervers va. L'idée de dormir encore un peu était tentante, mais Dorian eu le souvenir qu'ils avaient passé un bon moment à décharger la voiture en arrivant, alors pour la recharger...

- Non ça ira...


Dans un effort, Dorian se releva, assis sur le lit, et se frotta le visage pour tenter de se réveiller. Quoiqu'un peu d'eau sur la figure serait plus efficace.

- Un jour je t'attacherais au lit, histoire de pouvoir dormir tranquillement.


Avait-il dit sur un ton plein de résolution. Oh il ne disait pas qu'il en profiterait pour faire autre chose au passage mais à ce moment la, c'était plus dans le but de pioncer.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Empty9/7/2015, 22:09

Avec un sourire aux lèvres, j’écoutais Dorian me raconter ma folle nuit de geek. C’st vrai que j’avais un vague souvenir de m’être battu contre Bowser. Sans doute un reste de la soirée a me rappelé ce déguisement de princesse Peach… Par contre je n’avais pas le souvenir d’avoir rêvé faire des trucs chelou avec l’un ou l’autre alors à savoir pourquoi ma main était arrivé dans le pantalon de Dorian… Quoi qu’il en soit, je me faisais la réflexion personnelle que j’avais le sommeil d’avantage agité quand quelque chose me préoccupait ou que ma journée avait été forte en émotion. Un peu a la façon dont j’avais embrassé Dorian la première fois chez lui…

Dorian avait décliné mon offre de dormir un peu plus et c’était redressé avec toute la peine du monde au bord du lit. A sa remarque, j’affichais un sourire tout en m’approchant de son oreille.

- Va savoir, j’aimerais peu être ça…

Je lui avais mordillé son lobe avant de me relever et de commencé à partir vers la porte.

- Je commence à descendre, prendre ton temps.

Un petit clin d’œil a son attention puis j’avais ouvert la porte pour sortir de la chambre. En bas, comme je m’y attendais, ma mère était en pleine ébullition à faire l’inventaire des choses à ramener. Etonnement par contre, il y en avait quand même moins qu’a l’aller. De toute évidence elle avait décidé de laissé pas mal d’affaire ici. Projet de revenir prochainement ? Peu être. Continuant de m’avancé dans le hall, j’aperçu Alexis dans la cuisine, repensant aux horreurs que j’avais balancé hier. Partant en sa direction sans vraiment en mené large, j’avais fini par arrivé a sa hauteur.

- Alex heu, je suis désolé pour hier. J’ai été très con…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Empty9/7/2015, 22:19

Même si Dorian avait du mal à se réveiller, à émerger, le petit sourire qu'eu Alby, la façon dont il lui avait mordillé le lobe de son oreille et ses mots … Ok, alors Dorian se notait ça dans un coin de sa tête. Oui, dans sa tête il avait un mur entier de post it consacrés à Alby. Il lui adressa à son tour un sourire, un peu plus réveillé soudainement. Soit, alors en attendant, il allait se lever et aller se passer de l'eau sur la figure pour se réveiller un peu mieux. Ou plutôt totalement.

Au rez de chaussé, dans la cuisine, Alexis avait vu arriver près de lui Alby. Posant la tasse de café qu'il tenait en main, il écouta les paroles de ce dernier. Il venait s'excuser pour hier. Petit geste de la main disant que ce n'était rien.

Non, c'est à moi de te présenter mes excuses. J'ai été débile de dire ces choses la, j'aurais pas dû.


Il regarda son beau frère dans les yeux avant de continuer calmement.

T'es un type sympa, et ça me ferait bien chier qu'on s'embrouille à cause de ça.


Il releva une main vers Alby avec un sourire :

On est quitte ?


- C'EST MI-GNON !


Dorian, visiblement plus réveillé, avait vu la petite scène de fin. Il s'était approché d'Alex et posé ses deux mains de part et d'autre de la tête de son frère avant d'embrasser son crâne sous les protestations de celui-ci, l'avait lâché et avait prit le visage d'Alby dans ses mains avant d'aller l'embrasser.

- Enfin, je ne fais que passer, je vous laisse à vos réconcilliations !


Il lâcha son brun avant de piquer la tasse de café qu'avait fait Alex avec un merci, et quitter la pièce comme un prince. Mine dépitée d'Alexis. Il avait relevé les yeux vers Alby avant de lui dire :

Je crois qu'un jour, une thérapie familiale serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Empty9/7/2015, 22:42

En réponse a mes excuses, Alexis me fit un signe de main l’air de dire c’est pas grave avant de s’excuser aussi, avançant le faite qu’il n’aurait pas du non plus dire se qu’il avait dit. Chose qui soit dit en passant était exacte mais bref. Petit sourire quand celui-ci continua en me disant que j’étais un type sympa et qu’il ne voulait pas qu’on s’embrouille. Moi non plus a vrai dire. J’avais beau jamais avoir été super pote avec Alex du temps du lycée, depuis que je fréquentais Dorian on c’était pas mal rapproché. Sans vraiment dire qu’on était des amis disons qu’on s’entendait plutôt bien alors ça serait dommage de foutre ça en l’air sur des conneries de dossiers. Du coup, répondant a son geste, j’avais moi aussi commencé à lever la main bien que coupé dans mon élan par l’arrivé de Dorian. Qui d’autre pour gueuler un truc pareil ? (Castiel peu être ?) Venant a nous, il avait d’abord été embrassé Alex sur le crane avant de se tourner vers moi pour m’embrasser aussi puis tel la diva qu’il était, il avait volé la tasse d’Alexis et était repartie rependre la joie et la bonne humeur dans la maison. Je l’avais suivit du regard, perplexe avant de reporter mon attention vers Alex.

- Garde moi une place…

Non mais sérieux. Qu’est ce que je foutais avec ce taré ? Qu’est ce que je m’obstinais à lui courir après en plus ? La question de savoir qu’est ce qui faisait que Dorian était le seul mec à me plaire me remontait en tête. Petit sourire en y réfléchissant. Bien sa, ça en faisait partie… On avait continué a discuter un peu avec Alex, passant sur des sujets plus léger comme nos stats sur différents jeux vidéos puis ma mère m’avais chopé pour commencé a chargé des trucs dans la voiture.

Un peu plus tard, mon énergie m’ayant quelque peu lâché, j’avais été rejoindre Dorian qui était assit au salon. M’affalant sur le canapé en posant ma tête sur ses cuisses je lâchais un soupir a fendre l’âme.

- J’veux pas aller en cours demain…

Un week-end normalement c’était fait pour ce reposé. La, j’avais l’impression d’être plus crevé qu’a notre arrivé alors l’idée d’aller demain me replongé sur des lignes de codes des heures durant… Ah bah non en faite, ça me dérangeais pas trop vu que j’adorais ça. Mais bon, râlons un peu, juste pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Empty9/7/2015, 22:53

Après avoir bu le café volé, Dorian s'était retrouvé à aller fermer sa valise, aider son père aussi à faire celle de Roy, tourner un peu à gauche à droite jusqu'à enfin aller se poser sur le canapé. Par la suite, Alby était venu le rejoindre. Ou plutôt se vautrer auprès de lui, sa tête sur ses cuisses, clamant qu'il ne voulait pas aller en cours le lendemain.

- Viens, on fugue et on ouvre un refuge pour ragondins.


Lui fit Dorian en se penchant pour l'embrasser sur le front. Il se redressa et se mit à caresser les cheveux du brun, jouant distraitement avec une de ses mèches.

- Quoique je dis ça, mais demain on va visiter les locaux d'un grand magasine de mode alors …


Alors il en frétillait oui ! Vous imaginez le truc de dingue ? D'aller dans les coulisses d'un des plus grands magasines de mode qui soit ? Des qu'il avait apprit la chose, Dorian s'était mit à méditer sur la tenue qu'il portera ! Vous vous moquez ? Mais tout le monde de sa promotion eu le même réflexe. Comme quoi ils s'étaient tous bien trouvés. Mais quand même, il avait hâte d'aller visiter ça, c'était une chance de dingue que de pouvoir y aller, ne serait-ce que pour se poser la question de ce qu'il allait faire avec son diplôme, concernant toutes les possibilités. Avec un petit sourire il ajouta :

- Et c'est la que demain, je suis repéré, carrière de mannequin enclenchée, je déchaîne les foules et la célébrité me fait prendre le melon.


Certes il voyait très loin, mais qu'importe.

- J'aimerais bien revenir une fois ici. Juste nous deux.


Pas qu'il n'aimait pas sa famille ou celle d'Alby, mais en fait, ils n'avaient jamais fait ça. De passer un week end que tous les deux dans un endroit neutre, pas dans l'appartement de la famille de l'un ou l'autre. Ça changerait.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Empty9/7/2015, 23:15

Petit pouffement de rire a la réplique de Dorian comme quoi on allait fuguer pour ouvrir un refuge de ragondins. Vu l’amoureux de la nature qu’il semblait être je demandais à voir ça…

- Tu sais que les ragondins on presque autant de parasite sur le corps qu’un dragon de komodo ?

Fallait il déjà savoir qu’un dragon de komodo c’était tellement plein de merde qu’une simple égratignure de sa part vous annoncé une mort certaine dans la demi heure mais en gros, vu déjà l’aversion de Dorian pour les vers de terre, je le voyais très mal faire ami-ami avec un ragondin…

Puis tout en me caressant les cheveux, il m’expliquait que demain il allait visiter un grand magasin. Il m’en avait déjà parlé le jour ou il l’avait appris mais bon, sans étonnement, l’information ne m’avait pas plus emballé que ça. Après j’étais heureux pour Dorian. Il avait vraiment l’air d’être dans son élément avec son école et c’était une bonne chose pour lui. Nouveau pouffement de rire a son histoire de mannequin le tout accompagné d’un petit regard qui en disait long.

- Toi, prendre plus le melon que tu ne l’a déjà ?

Un peu de sérieux s’il vous plait… Niveau j’me la pète et j’me prends pas pour n’importe qui Dorian avait déjà bien fait son chemin. Si en plus il en venait vraiment à ne pas devenir n’importe qui… Bonjour l’angoisse !

Mais à sa nouvelle réplique, plus sérieuse, j’affichais un doux sourire, agréablement surpris qu’il me dise un truc pareil. J’avais relevé ma main jusqu’à son visage, jouant a mon tour avec une mèche de cheveux qui s’était échappé du troupeau.

- On pourra. Ce n’est pas si loin.

Un petit week-end à amoureux, lui, moi… et potentiellement Leslie. Connerie mise a part oui l’idée me plaisait aussi beaucoup. Pas sur que l’on profite bien du week-end pour faire autre chose que s’envoyait en l’air mais en faite c’était déjà un bon début de programme !

- Tu voudras faire un truc particulier dans la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Empty9/7/2015, 23:23

Dorian n'était pas au fait quand au nombre de parasite qu'il pouvait y avoir sur un dragon de komodo mais quelque chose lui disait qu'en fait, il avait tout intérêt à oublier son histoire de ragondins... Oublions. Ohé ! Genre il se prenait le melon à l'heure actuelle ! Petit regard outré.

- Je ne me prends pas du tout le melon !


Castiel qui passait par la, tasse de café en main pour aller à la terrasse eu un petit ricanement, sans pour autant les regarder et continua sa vie. Soit. Dorian eu un sourire à son tour en voyant que l'idée de se retrouver ici tous les deux seuls semblait plaire à Alby. Enfin …

- Ici ou ailleurs. Ça m'est égal.


L'important n'était pas spécialement le lieu, mais le fait d'être avec Alby surtout. Oui c'est mignon comme il disait tout à l'heure mais tellement vrai. Voyons, s'il voulais faire un truc de particulier dans la semaine ? Dorian releva le regard pour méditer à son programme de la semaine.

- Voyons … Demain la visite va durer jusqu'à pas d'heure, mardi je vais devoir danser une heure de plus …

Pour travailler un porté que lui et sa partenaire n'arrivaient pas à exécuter et sur lequel ils travaillaient depuis quelques temps, mais il doutait que sa vie de danseuse étoile l'intéresse …. Passons.

- Après j'ai plus rien de prévu en soirée. D'ailleurs, faudrait que tu me donne d'autres cours de conduite si tu veux bien.


C'est qu'en fait même s'il n'était pas allé à fond la caisse l'autre jour ça lui avait bien plu et l'idée que ce soit Alby qui lui apprenne lui plaisait bien. Dorian se pencha vers lui et alla lui glisser à l'oreille :

- Je te payerais en nature.

Cela va de soi !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Empty9/7/2015, 23:53

Après la remarque de Dorian sur son melon, mais surtout au ricanement de Castiel j’eu bien du mal à me retenir de rire. Ma pauvre princesse va. Même pas soutenue par son père (une fois de plus). Mais on en était donc venu à la possibilité de revenir ici, ou ailleurs des dire de Dorian. Petit sourire en pensant a cette idée.

- J’ai hâte qu’on soit cet été.

A peine l’année commencé et je voulais déjà être de retour aux grandes vacances. Mais bon, c’était bien entendu par rapport a se projet de road trip jusqu’à San Francisco. J’avais vraiment hâte de me retrouver sur la route avec lui jusqu’à ma ville d’adoption et de lui faire découvrir celle-ci. De quand on en parlait Dorian avait aussi l’air plutôt emballé. Bon je n’étais pas bien sur qu’il se rendait compte que par moment on risquait de dormir dans la voiture, perdu au milieu dont ne sait ou sans aucune commodité mais chut, gardons cette évidence pour nous histoire de ne pas lui faire faire machine arrière…

Par la suite il réfléchissait donc a ma question, me citant quelque peu son programme de début de semaine, m’offrant un créneau le mardi soir après son cours de danse.

- C’est pas le lundi tes cours normalement ?

Notez un peu que même si je me foutais régulièrement de sa gueule à ce sujet, j’écoutais quand même quand il m’en parlait. Enfin peu être pas en faite si en effet ses cours avaient été décalé, qu’il me l’avait dit et que je n’aurais pas fait attention…

- Si tu veux je pourrais venir te chercher a la fin de ton cours et on ira manger un truc.

Nul doute qu’après des heures a se déhanché comme un fou il aurait faim. Bon je n’étais pas en train de lui proposer un diner romantique dans un restau de charme hein. Un mcdo et on emballe. Et pour ce qui était des cours de conduite.

- Oui si tu veux, on pourra faire ça dans la semaine aussi. Mais, ça me dérange pas de te donner des cours au contraire mais il faudrait quand même que tu finisses par aller t’inscrire a une auto école pour la théorie.

Savoir conduire c’est bien, mais savoir lire les panneaux c’est mieux. De plus, sans se sésame, il n’était pas vraiment autorisé à conduire même en ma compagnie vu que je n’avais pas assez d’ancienneté comme conducteur. Néanmoins, petit sourire amusé quand a la proposition de Dorian.

- Mais j’y compte bien…

J’avais passé ma main dans son cou, le faisant dévié de mon oreille jusqu’à mes lèvres pour lui voler un baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Empty10/7/2015, 00:07

Air surpris de la part de Dorian. Sérieux, il avait retenu que ses cours étaient aussi le lundi ? En plus du jeudi.

- Si, mais avec la visite je doute pouvoir y aller.


Et puis, mardi ce n'allait pas être un cours, mais bien un entraînement pour un concours. Eh oui monsieur, Dorian jouait à un niveau au dessus depuis. Mais ça, toujours refroidi par les moqueries d'Alby, Dorian avait naturellement opté pour ne rien lui en dire. Dorian et son égo, une grande histoire …. Aussi il choisi de ne pas s'épancher sur le sujet. La proposition d'Alby était intéressante c'est vrai. Il médita un instant sur la question. En fait à chaque fois, à chaque répétition, il était crevé comme pas possible et du coup, était mort. D'autant plus que pendant ces répétitions, il leur arrivait de se casser la gueule à plusieurs reprises... Oui, c'était assez mouvementé ! Mais après une douche ça allait toujours mieux et l'idée de le retrouver était plaisante.

- Vendu ! Je te filerais l'adresse.


Dorian ne lui avait jamais dit ou ça se passait du coup s'il ne la lui donnait pas il risquait de tourner en rond pendant un moment. Sauf s'il demande à son père ou ça se passe. Il avait hoché la tête quand au fait qu'il allait devoir s'inscrire pour passer la théorie.

- Ouais, je ferais ça vite fait bien fait.


Très bien fait même. Apprendre bêtement les panneaux, n'importe quel idiot pouvait y arriver. Il ne disait pas qu'Alby était un idiot, non, loin de la. Mais quand on voit les abrutis sur les routes …. Le blond eu un sourire à la réplique d'Alby avant de répondre à son baiser.

Bon les amoureux, le dîner est bientôt servi.


Dorian se sépara des lèvres d'Alby en entendant la voix de son père qui cette fois les avait regardé avec un petit sourire avant de retourner de la ou il venait. Un peu de tenue c'est vrai. Dorian s'était du coup redressé sur le fauteuil, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Empty10/7/2015, 00:32

C’était marrant de me dire que ça allait être la première fois que je voyais Dorian danser pour de vrai. Bon pas que j’avais prévu de m’y pointer une heure a l’avance pour le regardé joué a la ballerine mais ne serait ce que cinq dix minutes avant ça pouvait être drôle…

Il avait acquis aussi sur le faite qu’il devait passer la théorie de la conduite. En soit ce n’était vraiment rien de compliqué chez nous. Quelques heures devant un pc a répondre a des questions des plus bateau, un examen final qui durait a peine plus de vingt minute toujours collé devant un pc et l’affaire été réglé. N’importe quel abruti pouvait réussir alors pas de raison que Dorian est du mal.

Partageant donc un doux moment de tendresse avec Dorian avec notre baisé, nous fus finalement coupé par Castiel qui nous annonçait le repas. Soit. Je m’étais relevé des genoux de Dorian, m’asseyant dans un premier temps avant de me lever et de partir a la suite de Dorian. A la salle a mangé, la table était en effet dressé. Repas qui semblait beaucoup plu light que le reste du week-end et a vrai dire ce n’était pas plus mal.

- Bon alors les garçons, ça vous a plus ce week-end ?

- Oué très sympa ! Un peu bizarre par moment…


Rentre avec un fantôme (je reste sur ma position de la drogue) , dispute en tout genre avec petit ami et beau frère, réconfortage par beau papa… Mais bon mise a par ça, je m’étais pour ma part bien amusé et ne serais pas contre retenté d’expérience…

- On repas a quel heure ?

- hum, d’ici 14 heures je pense. Le temps de mangé et de se reposer un peu avant la route.


J’avais acquis d’un hochement de tête avant de commencé a mangé. Pas tout ça mais avec une nuit pareil et n’ayant pas déjeuné, j’avais la dalle !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brokeback mountain [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome to the little one! [ Terminé ]
» All we have is now [ Terminé] [Hot]
» I'm sorry... [Terminé]
» Lay Me Down [Terminé]
» Would you help me? [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Natural :: Catskill Mountains-
Sauter vers: