AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brokeback mountain [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Empty6/7/2015, 05:27

A sa petite réplique, j’avais légèrement tiré les cheveux de Dorian. Rien de méchant, juste de quoi dire « oh » mais cela fus vite remplacé par un petit sursaut a l’ultime coup de langue de Dorian. J’avoue, j’en menais vraiment pas large et j’avais qu’une envie, c’est qu’il abrège mes souffrances mais clairement, de le voir comme ça au dessus de moi ne pouvait que m’arracher un sourire.

- Arrête de me regarder comme ça espèce de prédateur…

Boxer enlevé, Dorian avait repris place entre mes cuisses alors qu’avec son assistance, je relevais mon bassin, passant mes mains sur son torse. Il finit par en arrivé au fait, me pénétrant doucement. J’eu un petit frisson a cette sensation, lâchant un souffle tout en fermant un instant les yeux, les rouvrant en regardant Dorian quand il commença à se mouvoir. C’était loin d’être désagréable, au contraire ça me rappelait même à de bon souvenir…

Il s’allongea enfin sur moi, venant m’embrassé alors que je passais mes bras dans son dos. J’avais quelque peu reculé ma tête, histoire de capté son regard, lançant d’un air malicieux.

- C’est tout ?

Oui c’était un peu du foutage de gueule vu que je savais très bien que si Dorian il allait doucement c’était pour moi. Mais la je m’en foutais. Je me foutais de sentir une gêne ou d’avoir mal d’autant plus que clairement la c’était loin d’être le cas. Je voulais juste le sentir et partager ce pur moment de plaisir avec lui. Qu’il me montre se dont il avait envie, qu’il se fasse plaisir et histoire de l’y incité, je plaça mes mains de chaque coté de ses hanches, caressant son creux du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Empty6/7/2015, 05:43

A croire qu'Alby vivait quand même bien la chose, comparé à la dernière fois ou ce fut vraiment le Viet Nam pour y arriver … Tant qu'il se permit même de lui lâcher une petite phrase provocatrice à souhait. C'est tout hein ? Il y allait doucement pour ne pas le brusquer, se retenant comme un dingue et monsieur venait le provoquer ? Il tenait pas à sa vie lui … D'autant plus lorsqu'il vint caresser le creux de ses hanches du bout de ses doigts … Dorian alla plaquer aussitôt ses lèvres contre la clavicule d'Alby afin d'étouffer un gémissement de plaisir.

S'il avait son feu vert, alors il allait se faire plaisir ! Rapidement, ses coups de reins furent plus intenses en lui, allant et venant comme bon lui semblait, laissant exploser son envie de lui. Il le voulait tellement, il en était dingue ! Dorian se redressa alors, laissant la clavicule qu'au passage il avait sûrement mordu, afin de se redresser entre ses jambes, à genoux devant lui, le blond lui redressa davantage son bassin en l'incitant à enrouler ses jambes autour de lui, afin de le prendre plus profondément encore.

De la ou il était, il pouvait l'observer comme bon lui semblait, afin de pouvoir le voir sous toutes les coutures alors qu'il l'assaillait de coups de reins, sans la moindre retenue. C'était tellement bon qu'il devait se mordre les lèvres pour ne pas gémir, ne voulant surtout pas attirer l'attention sur eux.

- Bordel …

Ce que la sensation était divine ! Ça n'avait vraiment, mais vraiment rien à voir avec ce qu'il avait pu expérimenter par le passé maintenant ! C'était tout à fait autre chose ! Une nouvelle fois, il prit les jambes d'Alby, mais pour les relever, lui faisant poser ses mollets sur ses épaules, changeant une nouvelle fois l'angle et les sensations ressenties. Dorian se pencha légèrement au dessus de lui, retenant avec peine un râle de plaisir. A nouveau ses coups de reins redoublèrent d'ardeur, les yeux ouverts braqués sur lui pour ne rien manquer des expressions de son visage, de chaque soupir ou gémissement qu'il pouvait pousser...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Empty6/7/2015, 06:14

Bon d’un coté, je me doutais bien qu’avec ma remarque, Dorian n’allait pas me faire de cadeau mais bon. Faut savoir vivre dangereusement ! A sa réaction quand j’en vins à lui caressé, se ruant sur ma clavicule, j’avais bien du mal à ne pas rire fière de ma connerie. Mais je retrouvais rapidement une certain concentration quand je sentis Dorian accéléré le rythme, chose qui m’arracha un soupir de surprise rapidement changé en gémissement. C’est qu’il s’y donnait vraiment a cœur joie dis donc ! Et c’était loin d’être désagréable ou bizarre comme la dernière fois.

Il c’était redressé, relâchant ma pauvre petite clavicule endolorie par ses dents avant de se mettre à genou. Quoi même pas un p’tit bisou ? Vils… Suivant ses envies, je me laissais glisser dans la position qu’il voulait prendre. J’avoue que ça m’agaçait un peu. De le voir tout content de me dominer. En même temps il faisait ça bien… Mes mains venait de s’agrippé aux draps, tournant légèrement la tête tout en me mordant la lèvre quand il y alla plus en profondeur. C’était horrible quand même. Tout ce plaisir, ses sensations et même pas le loisir de les exprimés comme on voulait au risque de voir sa mère faire un arrêt cardiaque…

Alors que je n’étais vraiment pas loin du bord de l’orgasme, Dorian me faisait encore changé de position, passant mes jambes sur ses épaules. Position que je connaissais bien et appréciait d’ailleurs généralement beaucoup mais… avec les filles. La clairement mes petites pattes velu sur ses épaules n’était pas des plus sexe. Dorian était peu être à fond mais la il m’avait quelque peu perdu en route.

- Non, ça c’est bizarre…

L’inverse serait peu être moins dérangeant. Dorian était blond et avec une pilosité assez mesuré. Mais non. C’était peu être très agréable mais ça me bloquait. Mais du coup, histoire de ne pas juste râlé et rien faire, je l’avais dans un premier temps repoussé, me mettant rapidement a genou avant de le faire basculé sur le lit, allongé et allant alors lui grimpé dessus. Première étape, aller chercher le baisé que je n’avais pas eu précédemment et du coup lui mordre au passage la lèvre pour le punir. Deuxième étape, m’embroché sur lui tout en le fixant bien tout le long de ma descente avant de me laissé allé a fermé mes yeux en commençant a monté et descendre sur lui…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Empty6/7/2015, 06:27

Bizarre ? Dorian ne comprit pas spécialement pourquoi Alby trouvait cette position bizarre enfin, on ne peut pas tout aimer non plus. Même Dorian il y avait des trucs qu'il n'aimait pas. Attendez juste un peu qu'il cherche quoi et il vous dira. Voyant donc que cette position ne lui plaisait pas, il le laissa le repousser et l'allonger et avec un sourire en coin le vit lui grimper dessus. Dorian releva légèrement la tête pour aller l'embrasser quand Alby vint vers lui pour ça et … mais c'est que ça mords ! Dorian eu un gémissement de surprise tiens !

- Sale brute …


De plus en plus, Dorian avait la confirmation qu'au lit Alby était en fait un véritable démon oui ! Pas pour lui déplaire. Il eu finalement un long soupir lorsque Alby vint de lui même le retrouver, fermant brièvement les yeux en le sentant revenir autour de son membre.

Il les rouvrit pour contempler le spectacle, relevant ses mains à ses hanches pour l'accompagner dans ses mouvements, se délectant de la vision qu'il avait la. Un vrai plaisir. Dorian garda les yeux fixés sur lui, observant avec gourmandise le moindre de ses gestes, chacun de ses soupirs, de ses tremblements. L'une de ses mains glissa de sa hanche à son ventre, avant d'aller caresser son membre un peu trop délaissé depuis le début des choses sérieuses.

Prenant appui sur ses propres jambes, fou de désir, Dorian se mit à onduler légèrement son propre bassin, afin d'accompagner chaque montée et descente que faisait Alby, resistant tant bien que mal à l'envie de le retourner comme une crêpe et y aller franco. Mais il voulait le voir, il voulait voir son visage, voir chacune de ses expressions. Se délecter de chacun de ses mouvements, se mordant les lèvres pour ne pas faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Empty6/7/2015, 06:50

Tout cela était terriblement bon si bien que j’avais du mal a ne pas en hurlé de plaisir. Tout en montant et descendant sur Dorian, je gémissais faiblement tout en me mordant la joue pour me faire taire. Le plus horrible dans le faite de devoir ce retenir de faire du bruit c’est que ça rendait la chose encore plus excitante. Cette idée de se dire qu’on est en train de faire quelque chose de mal et que personne ne doit savoir… Tain le coté chiennasse de Dorian commençait vraiment a déteindre sur moi. Fallait que je fasse gaffe quand même…

Vaine tentative de me taire quand Dorian en vint a me caressé. J’avais beau avoir monté ma main a ma bouche pour me mordre, un gémissement avait eu le temps de s’en échappé. Croisant son regard, je secouai un peu la tête, mon regard traduisant bien un « saloprie » et d’autant plus quand il se mit a m’accompagné dans mes mouvements de bassin. Heureusement que j’avais encore ma main a la bouche pour pouvoir me la mordre…

Mais clairement je commençais a ne plus en pouvoir. Entre les préliminaires plus que délicieuse qu’il m’avait offerte, l’excitation de se moment a gardé secret et le plaisir intense que tout cela me faisait ressentir je n’étais vraiment plus loin. Descendant ma main sur la sienne, je l’invitais a allé plus rapidement dans ses mouvements pendant que mon autre main allait a la conquête de sa bouche. Qu’est ce que j’aimais lui mettre des trucs dans la bouche. D’ailleurs c’était justement l’idée. Me sentant au plus prêt de la jouissance, je m’étais redressé, sortant mes doigts de sa bouche pour prendre appui a coté de sa tête et venir tout simplement lui mettre autre chose en bouche. Mon autre main posé sur sa tête, je l’invitai à faire de bref mouvement avant de me laissé aller avec une vaine tentative d’étouffement mais la clairement ce n’était plus trop possible… Reprenant rapidement mon souffle, j’étais retourné m’asseoir sur lui sans le reprendre en moi tout de suite. Prenant d’abord le temps de soufflé un coup, yeux fermé le temps de me remettre de mes émotions, petit sourire de satisfaction sur les lèvres.

- Désolé mais, pas de bruit et pas de preuve…

Imaginez la tête de ma mère si elle venait a changé nos draps…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Empty6/7/2015, 07:02

Continuant leurs mouvements plus que saccadés, Dorian happa les doigts qu'Alby lui présentait, les suçant langoureusement. Non mais sérieux, c'est un fait avéré il aimait lui mettre des trucs dans la bouche ! Dorian vit ensuite clairement dans son regard qu'il était proche de la jouissance. Cependant, pas le temps de faire autre chose qu'Alby s'était redressé, et avait retiré ses doigts de sa bouche. Pour faire quoi ? Ah pour la lui mettre en bouche tout simplement ! Soit. Dorian reprit alors les mouvements qu'il avait effectué plus tôt, et bien rapidement il vint dans sa bouche. Ou plutôt directement dans sa gorge vu la situation. Le laissant se retirer et le regardant fixement, Dorian eu un léger sourire quand à ses mots.

- Tu m'a pris pour une machine à dissimuler les preuves de nos ébats ? Le tout en m'étouffant ?


Bien que non, Dorian était loin d'étouffer. Juste un peu de technique et ça passe tout seul. Bon, c'est pas ça, mais Dorian avait encore un truc à finir : lui même. Après avoir laissé quelques secondes de répit à Alby, il passa ses mains à sa taille et le fit basculer sur le coté, l'allongeant sous lui. Se glissant entre ses cuisses, il reprit une nouvelle fois possession de lui, soutenu sur une main pendant que l'autre alla chercher celle de son amant, nouant leurs doigts ensemble.

Puis il plongea sur ses lèvres, allant l'embrasser à pleine bouche tandis qu'il s'en donnait à cœur joie dans ses derniers mouvements, allant en lui plus fort et plus vite, dans des mouvements bientôt saccadés. Dorian quitta la bouche d'Alby pour aller plaquer ses lèvres dans le creux de son cou afin d'étouffer le long râle de plaisir qu'il poussa en venant finalement en lui.

Il resta ainsi quelque instants, histoire de reprendre ses esprits et un souffle correct, avant de finalement se redresser légèrement et le regarder dans les yeux.

- Voila ce qui t'attends si je te reprends à reluquer quelqu'un d'autre.


Dorian se pencha légèrement pour aller l'embrasser, plus tendrement cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Empty6/7/2015, 07:23

- Et tu fais ça tellement bien !

Dissimuler les preuves. Encore un peu sur mon petit nuage, Dorian avait fini par me faire basculer, reprenant le dessus sur moi avant de me reprendre me faisant lâché un gémissement que j’avais réussit a étouffé en gardant mes lèvres scellé tout en serrant la main de Dorian.

Partageant à nouveau un baisé des plus équivoque, celui-ci avait en plus l’utilité de me faire taire sous les assauts de Dorian bien que celui si fini par m’abandonné pour aller se caller dans mon coup afin d’étouffé son plaisir. Un large sourire fit son apparition sur mon visage en l’entendant et en le sentant sur ma peau.

Quelque peu dans les vapes, j’avais une fois n’est pas coutume encore du mal à reprendre un souffle normal quand bien même celui-ci ce calmait petit a petit quand Dorian c’était redressé pour me faire fasse. Petit sourire malicieux.

- C’est une invitation au crime ça…

Franchement ça va, niveau punition j’avais vu pire. Pas très crédible le gars. Mais bon ça me faisait rire et malgré ça j’étais encore une fois bien content de retrouver ses lèvres…

Rapidement, la fatigue nous avait gagnés. Je ne serais même pas dire quand on c’était endormi. Le seul truc que je savais c’est que j’étais en train de me réveillé avec Dorian dans les bras et que Roy se trouvait assit au pied de notre lit.

- Wooh putain !

Petit coup de stresse, réveil en sursaut. Avant de réalisé que c’est bon. Ce n’était que Roy. Encore un peu dans les vapes je le regardais avec interrogation.

- Roy qu’est ce que tu fais la ?

- Pourquoi vous êtes tout nu ?

- Dorian réveil toi ton frère a une question…


Petit secouage du blond au passage…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Empty6/7/2015, 07:34

Effectivement, c'était peut être bien une invitation au crime … Mais aussi une invitation à l'en punir davantage non ? Après toutes ces aventures ( n'oublions pas leur escapade sur l'île ) et ces joyeusetés la fatigue vint les trouver rapidement.

Pourtant, ayant le sommeil léger, il avait entendu une porte s'ouvrir. Il s'était dit que ça devait être quelqu'un dans les pièces a coté. Puis s'était rendormi dans les bras d'Alby. Mais une nouvelle fois il s'était réveillé, entendant des voix. Mais décidé à se rendormir il ferma davantage les yeux avant de se faire secouer par Alby.

- Quoi ? ….


Fit-il la vois endormie. Son frère a une question ? Non mais il fait chier aussi celui la …

- Non Alex, tu ne montre pas la photo de moi suçant les d … Oh putain Roy !


T'as dit un gros mot !


- Et toi tu fais quoi ici ?
Demanda Dorian en se détachant des bras d'Alby.

Je venais vous réveiller pour le petit déjeuner ! Et pourquoi vous êtes tous nus ?


- Parce qu'on essayait de te faire devenir tonton.


Roy ne comprit visiblement pas. Tant pis ! Il demandera à Alexis! Il sauta littéralement entre eux, et alla faire un bisou à chacun pour leur souhaiter le bonjour.

On vous attends pour le petit déjeuner ! Ah, Alby, ta maman a dit aussi qu'elle voulait te parler.


Voila, petite info de passée, il les laissa donc, s'extirpant du lit avant de sortir de la chambre et fermer la porte derrière lui. Drôle de sensation. Bizarre.

- Alby, rappelle moi de jamais avoir de mômes.


Si c'était pour être réveillé comme ça tous les matins non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Empty6/7/2015, 08:02

Je suivais quelque peu le semblant de conversation qui s’était installé entre les deux frères quand mon visage fit un volt face vers Dorian. Le faire devenir tonton ? Outre le faite que c’est physiquement impossible, ça allait pas bien de lui sortir des tucs pareil ? Pour qu’il aille les raconter a ma mère ? D’ailleurs, tout en finissant par venir nous embrassé, Roy m’annonça que ma mère voulait me parler. Putain s’ayez on c’était fait griller ! Elle avait tout entendu et voulait m’engueulé ! Gosse partie, je me relaissai tombé dans le lit.

- T’inquiète, j’en veux pas non plus…

C’est pas que c’était pas sympa les mômes mais bon ça allait bien chez les autres quoi. Enfin du coup, p’tit coup de speed. Rapidement, j’avais quitté le lit, ramassant on boxer et l’enfilant avant d’aller passer le reste de mes vêtements…

- Putain ma mère va nous défoncé…

Encore une fois, j’étais resté à cette nuit. La deuxième partie, pas la première. C’est donc une fois habillé et tout en pressant un peu Dorian pour qu’il en fasse de même que nous nous retrouvions a descendre en bas, pas des plus confiant pour ma part, afin de rejoindre la salle a mangé ou tout le monde semblait déjà attablé. Petit stresse supplémentaire.

- Bonjour…

- Asseyez-vous.


Au doux ordre de ma mère j’avais pris place à table à côté d’Alexis pendant que Dorian prenait la place de mon autre coté. De l’autre coté de la table, ma mère nous regardé a tour de rôle l’air pas contente. Attendez une petite minute, ce n’était pas pour notre nuit agité a Dorian et moi qu’elle était en colère mais pour cette histoire d’ile ? Petit soulagement l’air de rien…

- Vous n’etes qu’une bande d’idiots ! Je vous avez dis de ne pas aller sur cette ile ! Et surtout de nuit !

- Maman c’est bon… Y’a pas mort d’homme !

- Bien si justement !


Regard interloqué de ma part. Mais de quoi elle parlait à la fin ? Elle fini par lâcher un soupire avant déprendre place en face de moi.

- J’ai appris ça quand j’ai commencé à faire les travaux pour la maison. Je ne voulais pas trop t’en parlé mais… Tu te souviens de Leslie Wittman ?

- Bah oué ! …


Evidement ! D’autant plus qu’on avait passé la soirée ensemble mais ça je n’eu pas le temps de lui dire que ma mère avait reprit la parole.

- Bien elle est morte… Il ya deux ans si j’ai bien compris. Elle et des amis de son lycée tourné une sorte de film sur l’ile en pleine nuit. Un accident très bête, elle a trébuché et sa tête a cogné sur un piège en fer. Elle serait morte sur le coup du au choc…

J’étais en plein bug, fixant ma mère l’air totalement perdu. Il devait y avoir erreur sur la personne la…

- A la suite de sa ses parents on déménagé a l’autre bout du pays, du coté de Seattle je crois. Leur maison est à l’abandon depuis… Je ne t’en ai pas parlé car j’avais peur que ça te rappel ton père…

Je bloquais fixement sur ma mère. Ce qu’elle disait n’était tout simplement pas possible vu la soirée qu’on avait passée. D’ailleurs on est d’accord, je n’avais pas rêvé ? Petit regard à l’ intention de Dorian et D’Alex. Oué j’étais légèrement en train de flippé la.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Empty6/7/2015, 08:15

Effectivement, ça sentait pas bon cette histoire la ! Imitant Alby, Dorian se leva pour s'habiller, un peu pressé par Alby – le style ça se travaille – finit par être prêt et ils purent enfin descendre. En bas tout le monde était déjà descendu. Assis ? Ok ! Dorian prit alors aussitôt place à coté d'Alby pendant que la mère de son copain leur passait un savon sur le fait qu'elle ne voulait pas qu'ils aillent sur l'île. Dorian ne dit rien tout du long jusqu'à ce qu'elle parle de mort d'homme ?

- Pardon ?


Leslie ? Ouais, tous les trois la connaissait en fait vu qu'ils l'avaient rencontrée hier. La suite des paroles de Karen laissa Dorian un peu perplexe. Elle serait morte ? Un accident ? Et la maison à l'abandon ? Attendez minute, ils étaient allés la bas, ils avaient rencontré Leslie et semblait bien vivante ! Elle avait même conduit un bateau à moteur ! Dorian l'avait même touchée à plusieurs reprises, et Alby aussi !

Alors sur le moment, Dorian eu envie de rire. Mais très fort ! Parce que ça devait être juste une blague non ? Non ? Non, la mère d'Alby était sérieuse. Ça se voyait. Et pourquoi inventer une telle histoire alors que, si elle était vivante, elle aurait pu deviner qu'ils l'ait vue et … Ils avaient vu un fantôme. Ils avaient vu un putain de fantôme ! Dorian tourna enfin son regard vers Alby qui n'en menait pas large, et Alexis, proche de l'évanouissement. Lui ? En fait il trouvait ça juste trop génial ! Ils avaient vu un fantôme ! La classe ! Mais du coup, s'il avait voulu la tuer ça n'aurait pas fonctionné étant donné qu'elle était déjà morte ? Comme quoi s'il avait tenté de la pousser dans l'eau, ils en auraient eu le cœur net. Et seraient peut être mort de peur. Bon, vu qu'Alexis avait perdu sa langue et qu'Alby était en plein flippe, Dorian se dit qu'il devait agir en homme, dire un truc.

- On ne savait pas … vraiment on est désolés.


Enfin, agir en homme, mais à la façon Dorian.

- Alexis si tu nous avait pas menacé de divulguer des photos désobligeantes, on en serait pas la !


De … Ah euh ouais ….


Pauvre chose. Non mais sérieux, un fantôme ! Va falloir qu'il les check pour y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Empty6/7/2015, 08:43

Bon donc nous étions de nuit sur une ile ou mon amie d’enfance est soit disant morte alors que nous avons passé au final la soirée avec elle, nous étions allez chez elle ou même sans rentré dans la maison celle-ci semblait en parfaite état, il m’avait même semblé y voir de la lumière un moment sans parlé de sa cabane tout a fait nickel et donc loin d’avoir été abandonné il y a deux ans. Donc la question est : qu’avons-nous bu, mangé ou inhalé hier soir ??? Totalement perdu dans mes pensés, j’entendis néanmoins Dorian prendre la parole. Désolé, ok c’est un bon point. Photos ? Ah non ! Regard noir à Dorian avant de tourner un regard menaçant a Alex du genre « même pas tu pense à montrer cette photo ». De toute évidence, même si elle ne savait pas de quoi il retournait, ma mère avait compris que pour ça santé mental il ne valait mieux pas chercher à savoir le contenu de cette photo…

- Chéri ça va aller ?

Hochement de tête mécanique de ma part. Oh oui ça allait à merveille. D’un coté soit on avait passé notre soirée avec une revenante ou de l’autre, on avait malgré nous absorbé quelque chose nous ayant entrainé dans une hallucination collective auquel cas on aurait en effet pu vraiment mourir. D’ailleurs, cette nuit m’avait semblé des plus réel. Et la ? On était vraiment dans la réalité ? Si ça se trouve on était encore drogué. L’hallucination continuait peu être. Si ça se trouve en vérité je me retrouvais au bord d’un précipice prêt a me jeter dedans et allait mourir d’un instant a l’autre tout en pensant me trouver dans cette salle a mangé. Mode angoisse On !

- Vous vous êtes encore battu hier soir ?

Sortie quelque peu de mon délire par une nouvelle question de Roy mais vu mon état, j’étais a mille lieu de la comprendre.

- Pourquoi tu leur demande ça Roy ?

- Je les ai entendus crier, comme chez papa.


Attention, l’information commençait a monté au cerveau quand ma mère interrogeait le gamin et surtout a la réponse de celui-ci. Petit syncope tranquillos avant que Monty ne prenne la parole.

- Non ce n’est rien, ils se sont un peu chahutés avant de se coucher. T’as mère avait emprunté mes boule quiets hier.

Petit regard appuyé de Monty qui laissait bien sous entendre qu’il ne devait avoir qu’une pair de boule quiest et que donc si ma mère lui les avait prise, sans doute que lui n’en avait pas. Ô joie. J’me sens trop a l’aise la… Non finalement je préfère qu’on revienne sur le sujet Leslie, c’était moins atroce…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Empty6/7/2015, 09:50

Il allait falloir du temps à Dorian pour se rendre compte de la chose. Un fantôme les gens, il avait vu un fantôme ! Et dire qu'aucun d'entre eux n'a remarqué quoi que ce soit c'était fou ça aussi non ? A aucun moment ils ne l'ont trouvée étrange. Rien. Lui non plus ne capta pas de suite la question de Roy. Se battre ? Qui ? Oh c'est la suite de ses mots qui lui firent comprendre la chose. Sale traître ce mome … Oh et en plus Monty avait tout entendu il semblerait ! Génial …. Il intercepta un petit sourire de son père qui était occupé à faire une tartine à Roy. Quoi il aussi avait entendu? Bon. Il savait qu'il n'allait pas les tuer pour ça. Juste leur lâcher une petite réplique à un moment ou un autre juste pour les taquiner un peu. Rien de méchant. Mais bon, ce soir, opération baillonage d'Alby!

Bien sur Dorian ne laissa rien paraître, ça suffisait d'Alby qui savait plus ou se mettre. Pour preuve il buvait son jus d'orange sans ciller et se permit même de regarder Alby d'un drôle d'air.

- Hé quoi, un soucis ? On dirait que t'as vu un fantôme.


Hé hé … Au moins c'est déjà ça, Alby pouvait se consoler en se disant que sa mamounette ne les avait pas entendu. Notons au passage que Roy avait demandé s'ils s'étaient encore battus. Mais il pensait quoi le môme, qu'Alby et lui se tapaient dessus ? Il lui lança un coup d'oeil … Faut croire. Non mais rétablissons ça ! Certes Alby et lui avaient eu des moments difficiles mais quand même ils ne passaient par leur temps à se conger!

Du coup, se fichant un peu d'être en plein petit déjeuner, ou bien qu'il y avait leur famille respective. Ou surtout la mère d'Alby, prompte à des arrêts cardiaque dès qu'il se rapprochait trop de lui. Dorian tapota sur la jambe d'Alby pour qu'il tourne la tête vers lui. Ceci fait, il se rapprocha de lui rapidement pour lui voler un baiser. Avant de reprendre son petit déjeuner la ou il l'avait laissé. C'est Castiel qui regarda Roy et lui fit :

Et normalement, tu va savoir pourquoi tu les entends élever la voix.

Parce qu'Alby veut pas de bisous ?


- Hein ?


Roy ou l'art de poser des questions à la con … Si Castiel disait ça, c'est parce qu'il s'attendait à voir râler Alby quand au fait que Dorian ne l'embrasse la, en public devant eux. Enfin surtout devant la mère d'Alby. Il avait cru comprendre qu'il était assez pudique quand à l'étalage de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Empty6/7/2015, 19:43

Tentant de me noyer discrètement dans mon café, je lançais un petit regard mauvais à Dorian quand a son histoire de fantôme. Oh c’est bon ça ! Il y avait forcement une explication logique. Forcement… Mais bon, pour le moment j’étais surtout en opération esquivage de regard de beau papa. Lequel ? Les deux à vrai dire… Mais par réflexe, quand Dorian me tapota la jambe, je me tournai vers lui. Grosse erreur. Aussi bref soit son baisé, il m’avait fait monté rouge tournant machinalement mon regard vers ma mère qui visiblement avait du voir la scène mais c’était aussi tôt plongé dans son trainage de tartine l’air quelque peu gêner. J’avais alors lancé un regard noir à Dorian avant d’entendre la petite réplique de Castiel. C’était quoi le truc ? Le gars menait une étude sociologique sur notre comportement en couple à Dorian et moi ? Du coup un peu ronchon, et gêner, j’avais reporté mon attention sur mon café. Bon finalement au bout de même pas une minute j’avais donné un petit coup de pied a Dorian sous la table…

A la fin du petit déjeuner, je boudais encore un peu mais quoi qu’il en soit il n’y avait pas le choix, il fallait absolument qu’on se retrouve avec Dorian et Alexis pour parlé d’hier soir. C’était quand même hyper chelou cette histoire !!! Enfin ça c’était sans compter une nouvelle fois sur Roy qui était descendu de sa chaise pour venir vers moi et commencé a me tirer par la main.

- Alby tu viens on va pécher !

- Heu, oui enfin, attend un peu Roy, je voulais faire un truc avant.

-Mais je veux y aller maintenant…


Petite tête de merlan frit. Putain mais c’est qu’il savait super bien faire le petit ! Bon après tout, autant commencé par ça. Ça me laisserais le temps de réfléchir un peu mieux a une explication logique a tout ça… Je m’étais donc laissé entrainé par Roy, partant a l’extérieur de la maison pour récupérer des cannes a pèche dans le cabanon avant le rejoindre le ponton en contre bas de la terrasse de la maison…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Empty6/7/2015, 20:53

Le petit déjeuner terminé, Dorian se demanda vaguement ce qu'il allait pouvoir faire. Roy lui avait déjà une idée en tête. A savoir aller pêcher. Cette histoire la il ne l'avait pas oubliée ! Oh, vraiment, Alby voulait tenter de lui résister ? Mais mec, même Dorian n'y arrivait pas alors qu'est ce que tu veux tenter ? Dorian suivit du regard la scène avec un certain amusement, les suivant du regard lorsqu'ils s'en allèrent pour aller pêcher. Enfin, en attendant Dorian donna un petit coup de main afin d'au moins débarrasser la table histoire de ne pas venir comme un touriste. Cela fait, il retrouva Alexis sur la terrasse qui observait de loin Alby et Roy. Il remarqua la présence du blond qui s'accouda à coté de lui.

Mec … hier soir j'ai pas rêvé hein ? J'ai bien vu une jolie nana s'appellant Leslie ?


- T'as pas rêvé. On l'a tous vu. Parlé, et Alby et moi on l'a même touchée !


C'est quoi le bordel ? Sérieux Dorian, je flippe un peu …


Dorian haussa les épaules et lui fit sur le ton de l'évidence absolue :

- On a eu juste la preuve que les esprits existent !


Arrête c'est pas drôle !


Dit-il en le bousculant un peu, l'air pas rassuré. Ah ces mômes ! Pour jouer aux jeux, défoncer des boss et il savait pas quoi y'a du monde mais pour le vrai monde bonjour ! Bon, ils n'allaient quand même pas rester la à glander ou à se poser des questions sur la nuit dernière. Quand bien même Dorian se doutait qu'Alby avait besoin d'en parler. Normal. Alors ils quittèrent la terrasse pour rejoindre Alby et Roy sur le ponton un peu plus bas. Ils arrivèrent à leur hauteur pour voir un peu ce qu'ils faisaient.

- Alors c'est vous qui vous chargez de la bouffe pour ce soir ?


Oui, on va attraper pleeeeeein de poisson !


L'important, c'est d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Empty6/7/2015, 21:46

J’étais accroupie par terre, tenant mon hameçon dans une main et un vers gesticulant dans l’autre quand Dorian c’était décidé à pointer le bout de son nez. Si on allait pécher de quoi bouffé ce soir ? C’était un peu l’idée. En tout cas Roy lui semblait déterminé. Je venais d’ailleurs de finir d’embroché mon vers me redressant tout en interpelant Roy.

- Alors regarde, tu la tien comme ça en mettant tes mains ici et la et tu lance comme ça.

Tout en lui expliquant, je lui montrais les gestes, a la façon dont mon père me les avait appris. Au moment de lui faire faire un mouvement en arrière avec la canne pour envoyé l’hameçon au loin, j’ai bien cru que Roy allait harponner son frère mais c’était bon. Il lui avait juste effleuré les cheveux. Petit sourire amusé.

- Oups…

Attendant une seconde de voir qu’il tenait bien la chose, je l’avais ensuite laissé se débrouiller seul pour pouvoir aller m’occupé de ma propre canne, recommençant a fouillé dans la boite de vers tout en levant un œil distrait a Dorian.

- Alors ? Je croyais que la pêche c’était pas pour toi ?

Je te manque déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Empty6/7/2015, 21:57

Regardant Roy faire, Dorian eu un frisson dans le long du dos en sentant le hameçon lui frôler les cheveux ! Oh bon sang ils n'étaient pas passé loin de la catastrophe ! Se figeant quelque peu sur place il osa enfin avancer, une fois sûr que le fil de Roy était à l'eau. Il se rapprocha à la hauteur de Alby qui eu une remarque qui fit mouche.

- Et alors ? Ça doit m'empêcher de m'intéresser à ce que tu fais ?


Enfin s'intéresser, faut le dire vite. Histoire de voir un peu de quoi ça avait l'air ! D'ailleurs, il faisait quoi avec cette boite ? Dorian se rapprocha de lui voir ce qu'il y avait dedans et … n'était pas préparé à voir ça.

- Ah mais c'est deg !


Pure grimace de dégout en se reculant, mains devant lui pour se protéger du contenu de la boite. Des vers ! Non mais non ! Les fantômes en pleine nuit, ok. Mais les vers de terre non ! C'était trop hardcore pour lui ! Non mais vous imaginez si un de ces trucs saute hors du pot? Ou tout le groupe et se met à le bouffer? En fait la pêche c'est dégueulasse ! Non, mais non merci ! Et si c'est pour le voir en plus en embrocher un à l'hameçon … Non en fait non, il ne s'intéressera plus jamais aux hobby d'Alby ! Jamais !

- Je vous laisse je vais voir ailleurs si j'y suis !


Rebroussant chemin à reculons il finit par se retourner pour aller vers la maison. Alex lui s'était posé au bord du ponton, avec un soupire.

Au moins j'ai gagné deux sœurs dans ma vie !


Petit rire moqueur.
Dorian lui, était retourné à l'intérieur de la maison, sans trop savoir quoi faire cependant. Il avait vu Monty et son père en grande discussion dans le patio. Il ne voulait pas s'incruster se doutant que leur conversation devait tourner autour de leur job respectif. Sûrement. Alors naturellement, ses pas le guidèrent vers la cuisine ou il espérait trouver la mère d'Alby. Bingo !

- Vous avez besoin d'un coup de main pour quelque chose madame ?


Voila, une autre activité ou il n'y aura pas de vers de terre ! C'est la qu'elle se met à désosser un poulet …. Non, la, il fuit dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Empty6/7/2015, 22:33

Non c’est vrai. Ne pas être attiré par l’activité de la pêche ne l’empêchait pas de s’y intéressé juste pour me faire plaisir. Enfin, vu ça réaction quand il me vu trifouillé dans la boite de vers,… Son intérêt avait de toute évidence des limites. Je le regardais avec beaucoup d’amusement reculé comme s’il était à l’aube d’une attaque alien. Alala…

- A plus tard !

Petite voix chantonnante et quelque peu moqueuse. Ce rendait il compte que lorsque Roy l’avait frôlé de son hameçon, le vers sans lui aussi ?

Ma mère était assise au bar de la cuisine, une boite en face d’elle et des photos en main. Elle eu d’ailleurs un petit temps de réaction avant de capter la présence de Dorian et surtout de réaliser ça question.

- Hum ? Oh non c’est bon Dorian, j’ai déjà tout rangé mais c’est gentil.

Elle lui offrit un sourire de gratitude, avant de reposer son attention sur les photos qu’elle tenait en main, l’air très sereine.

- Dis-moi, tu as déjà vu des photos d’Alby enfant ? Et de son père ? Je suis tombé sur cette boite en rangeant hier. Que de souvenir…

En effet dans la boite se trouvais de nombreuse photos de famille, pour beaucoup de moi avec mon père. On m’avait toujours dis que je ressemblais beaucoup a mon père physiquement. Enfin du visage. Pour le reste même à l’heure actuelle je serais encore une crevette a coté de mon père. Lui niveau carrure c’était plus du Hugh Jackman dans ses période wolverine…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Empty6/7/2015, 22:47

Non pas de coup de main à donner ? Bon, tant pis. Mais visiblement elle était en peine activité. A savoir regarder des photos. Voir des photos d'Alby gamin ? Et de son père ?

- Non, j'en ai jamais vu.


Lui avoua t-il. Aussi sa curiosité fut piquée à vif et se rapprocha de la mère d'Alby afin de voir un peu ces photos la. Avec un léger sourire sur les lèvres il pu voir ce à quoi Alby ressemblait gamin. Oh bon sang la il avait du dossier ! Il fallait qu'il en prenne une en photo pour la faire tourner sur Face, c'était obligé ! Héhé … Oh, alors c'était lui le père d'Alby ? Air surpris du décoloré.

- Ah oui quand même ! Pas de doute quand à leur lien de famille !


Non, le gars avait pu dormir jusqu'à sa mort tragique sur ses deux oreilles, pas de doute, Alby était bien son gosse ! Leur visage était vraiment similaire, c'était dingue ! Sur une autre photo, il constata que par contre, c'était pas la même chose.

- Et j'ignorais que son père était baraqué à ce point.


Et bien, il y avait peut être de bons gènes chez les Jagger ! Oui il était moqueur. Mais c'était drôle de se dire qu'il avait peut être un aperçu de ce à quoi Alby pourrait ressembler plus tard. Si plus tard ils étaient encore ensemble, c'est sûr qu'il voyait loin, mais bon. En regardant avec la mère d'Alby qui y allait d'un petit commentaire sur une photo ou l'autre, sous le sourire de Dorian, il sentit deux sentiments distincts prendre place dans son cœur. D'un coté de la tendresse, content de découvrir une nouvelle part de la vie d'Alby, et de connaître un petit peu son père disparu. Et de l'autre, un peu de jalousie. Pas de la jalousie maladive ou mal placée. Cela le frappa surtout en tenant une photo ou tous les trois étaient ensemble, le père la mère et le fils. Une petite famille parfaite. Chose à laquelle Dorian avait longtemps couru après quand il était gosse. Avant de réaliser douloureusement que ce n'était pas possible. C'est sûr que maintenant beaucoup de choses avaient changé. Le père d'Alby était mort et il vivait avec un beau père. Dorian avait quitté sa mère et retrouvé son père. Quitté sa mère.

- Alby a de la chance de vous avoir.


Sa phrase était un simple constat, bien que légèrement teintée de regrets. Il savait que c'était un peu compliqué pour elle cette relation entre son fils et lui. Mais elle faisait des efforts immenses ! C'était juste magnifique ! Rien que cette invitation à tous venir, ça montrait à quel point elle aimait son fils. C'est beau l'amour d'une mère. Une mère qui est capable de tout balayer et casser des nez pour le bien de son fils. Et pas une mère qui vous traite d'erreur de la nature et se fiche de ce que vous pouvez faire à vagabonder pendant un mois entier....
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Empty6/7/2015, 23:14

Ma mère affichait de large sourire au commentaire de Dorian vis-à-vis de mon père tout en regardant elle aussi les photos.

- Oui il a toujours été très sportif, toujours en train de faire mille et une choses de ses mains.

Et soyons d’accord qu’elle parlait de travaux, bricolage et de rien de privé. Je ne doutais pas du faite que mes parents avaient une vie très épanouie mais ce n’est pas le sujet… Ils avaient continué ainsi à regarder d’autres photos, y allant chacun de leurs petits commentaires ou réponses. Il est clair que beaucoup de ses photos étaient compromettante pour moi, surtout aux mains de Dorian et donc que si j’avais su la chose, jamais je ne l’aurais laissé les voir…

A la remarque de Dorian et surtout au ton de sa voix quelque peu teinté de mélancolie, ma mère jeta un œil vers lui avant de reposer son attention sur la photo qu’elle avait dans les mains, a savoir la famille qu’on avait été a cette belle époque, caressant distraitement celle-ci du bout des pouces.

- C’est gentil. J’aime le croire aujourd’hui mais je sais que ça n’a pas toujours été le cas.

Elle avait de nouveau relevé son regard vers Dorian, un léger sourire d’apparence mais qui cachait une certaine tristesse, remord dans le regard. Malgré tout en détaillant un peu plus Dorian, elle sourit d’un peu plus belle.

- Toi tu as été une chance pour lui. Peu être même pour nous tous.

Elle avait reprit son air serein, le regardant limite avec affection bien que cela était peu être même le cas. Elle fini par détourné légèrement le regard avec un sourire un peu gêner.

- Ce n’est pas un secret que j’ai encore parfois du mal à me faire a vous deux enfin a votre relation. Je ne serais même pas vraiment dire pourquoi a vrai dire…

Elle avait lâché un léger soupire, cachant une nouvelle fois une gêne du a ses propos avant de regardé une nouvelle fois Dorian.

- Mais je vois bien comment il te regarde, comment toi tu le regarde. Ça me suffit pour savoir que je n’ai rien à dire ou de souci à me faire.

Puis tendrement, elle avait relevé sa main à la joue de Dorian, lui caressant celle-ci affectueusement comme elle aurait pu le faire comme si c’était son propre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Empty6/7/2015, 23:28

Très franchement Dorian ne pouvait rien lui reprocher. Il savait ce que c'était les parents qui manquent à leur rôle, mais la façon dont elle se démenait pour Alby parlait pour elle même. Et puis, il savait que depuis la fois ou elle avait éjecté Ashley de leurs vies à tous elle avait de nouveau regrimpé en fleche dans la cote d'adoration d'Alby. Il tourna les yeux vers Karen, soutenant son regard lorsqu'elle le détailla légèrement. Rien de perturbant ou qui mettait mal à l'aise. Et ses paroles lui allèrent droit au cœur. Une chance pour Alby ? Pour tous ? Tiens, ne s'attendant même pas à ces mots, il ne su quoi dire ! De tout de façon pour répondre quoi ? Il se contenta d'un sourire qui laissait comprendre que ses mots le touchait sincèrement.

Silencieux, il écouta ce que la mère d'Alby avait sur le cœur, ce qu'elle lui disait par rapport à la relation qu'ils entretenaient Alby et lui. Ça il savait qu'elle avait encore du mal avec leur relation, il l'avait bien compris. Pourquoi ? Oh, peut être parce que ce n'est pas une relation qui rentre dans les normes ? Que c'était pas avec Dorian qu'elle se retrouverait grand mère ? Naturellement parlant. Peut être tout ça. Mais il ne lui en voulait pas, vu qu'elle faisait énormément d'efforts.

A la suite de ses mots, il laissa un sourire se faire sur son visage. Ses paroles le touchaient sincèrement. D'entendre la mère de l'homme qu'il aimait lui dire ça, cela n'avait aucun prix.

- Vous n'avez aucun soucis à vous faire.


Lui répondit-il sincèrement. S'il n'avait pas tant de mal à causer sentiments, il lui aurait sûrement dit quelque chose du genre qu'il aimait son fils et ferait tout et n'importe quoi pour lui. Quoique oui, il avait déjà fait tout et surtout n'importe quoi.

- Merci.


Pour ses paroles. Pourtant, quand elle lui caressa sa joue d'une manière quasi maternelle, il eu un pincement au cœur. Pour sûr, ces aveux le touchaient. Il était heureux de savoir qu'entre eux ça se passait bien, et qu'entre Alby et son propre père il n'y avait plus de soucis. Restait encore une ombre au tableau. Fermant légèrement les yeux, il les rouvrit fixant le vide.

- J'avoue … que j'envie un peu Alby la.


Dorian était de base quelqu'un qui n'enviait pas spécialement les autres, leur condition. Mais il y avait des choses comme celles ci ou c'était plus fort que sa volonté.

- Cette relation qu'il a avec vous. Sa mère.


Précisa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Empty6/7/2015, 23:48

Tout en lui caressant la joue, ma mère fit un grand sourire à Dorian quand il la remerciait bien que sans doute pour elle il n’avait pas à le faire. Elle lui avait dit son ressentie face a tout ça avec sincérité. C’était d’ailleurs une facette ou plutôt une façon d’être de ma mère que j’avais toujours du mal à comprendre. D’un coté cette façon d’être, bien carré, bine propre, a l’affut des apparences, pouvant parfois presque la rendre d’apparence froide et détaché. Et des moments comme la, douce, sereine, maternel… C’était pour moi deux personnalité assez paradoxal et pourtant elle jonglait régulièrement entre les deux sans que personne ne comprenne comment…

Elle avait rabaissé sa main sur te comptoir quand Dorian sembla d’un coup comme peiné. Ne comprenant pas forcement pourquoi. Pourquoi enviait-il notre relation ?

- Je croyais que tu t’entendais bien avec mère ?

Avant tout ça, quand j’avais commencé a fréquenté Dorian comme simple pote, même si ma mère avait toujours cru que depuis le départ il y avait plus, elle m’avait a plusieurs reprise posé des questions sur les parents de Dorian. Tous les parents font ça j’imagine. Quoi qu’il en soit je lui avait raconté dans les grandes lignes se que je savais et a l’époque le fait est que Dorian vouait une véritable vénération pour sa mère. C’est marrant de ce dire qu’a cette époque c’est moi qui enviais sa relation… Bien entendu, a l’époque je ne savais même pas que sa mère était du genre rès fermé d’esprit sur l’idée d’une relation homme/homme donc forcement que ma mère ne risquait pas de s’en douté. En plus comment imaginer la chose quand on voyait la façon dont avait Castiel de se faire parfaitement a tout ça ? Dans l’esprit de ma mère, nul doute que la mère de Dorian devait être un peu pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Empty7/7/2015, 00:01

Dorian avait remarqué l'air un peu perdu de Karen à ses mots. Il hocha légèrement la tête à sa question.

- Oui. Comme vous dites, je m'entendais bien avec elle.


Avant tout ça, Dorian aimait sa mère, lui vouait une admiration sans bornes à la limite de l'idolatrie. Il n'en n'était pas loin ! Elle qui avait toujours été un modèle pour lui, ne se laissant jamais abattre quoi qu'il arrive, ne se laissait jamais dicter sa conduite. Elle qui était si forte et sûre d'elle. Forcément, il avait prit beaucoup d'elle. Mais il était lui.

- Hélas on a pas tous la chance d'avoir une mère ouverte d'esprit.


Dorian avait prononcé ces mots de la voix la plus détachée, limite froide possible. Aujourd'hui encore il avait du mal à repenser à ce qui s'était passé à Berlin. Ça lui restait en travers de la gorge la façon dont ça s'était passé. Il savait sa mère peu ouverte d'esprit sur la chose, avait un jour plaisanté comme quoi elle le lapiderait sur la place publique si elle savait pour Alby et lui. Mais, naïvement, il s'était dit que sa mère l'aimera quoi qu'il arrive. Et ce foutu jour la …

- Elle a pas spécialement bien prit la nouvelle quand son soit disant fils chéri n'était clairement pas hétéro.

Dorian n'arrivait pas à oublier les mots durs qu'eu Elise. Erreur de la nature. N'aurait jamais dû naître. N'était pas voulu. Dégénéré mental. Sale pervers détraqué. Des choses comme ça, qui font sacrément mal de la part d'un parent. C'est sûr qu'ensuite Dorian s'était laissé allé à dire des trucs pas sympa à son tour, mais sa colère était justifiée, non ?

- Enfin, ne vous en faites pas, tout ça, ce n'est pas un soucis. Encore moins pour vous. Ou Alby.


C'était ses histoires à lui, ne voulant impliquer personne d'autre. Alby savait que ça s'était mal passé avec Elise. Mais pas tout. Et depuis qu'il lui avait un peu dit ça, n'en n'avait plus reparlé. La seule personne qui était au courant c'était Castiel. Il le fallait, juste pour s'assurer qu'il ne revienne plus en Allemagne de force. Pas question. Alors il redressa le visage et adressa un sourire à la mère d'Alby, se disant que, porté par cette trêve d'émotions, en avait trop dit. Il ne voulait déjà pas impliquer Alby dans ses soucis, alors sa mère … non.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Empty7/7/2015, 00:36

Ma mère écouta Dorian sans rien dire. A la fois un peu surprise du faite que leur relation ce soit apparemment autant dégradé en peu de temps, et aussi car elle n’avait pas imaginé la mère de Dorian agissant ainsi. Elle ne connaissait rien d’elle mais c’était plus une image qu’elle c’était construite en se basant la façon d’être de Dorian et Castiel…

La conversation étant des plus sérieuse, ma mère ne dit rien et ne laissa rien paraitre mais cela l’avait quelque peu amusé que Dorian l’estime comme une personne ouverte d’esprit alors qu’elle avait l’impression d’avoir encore beaucoup de travail a faire sur ce plan la. Quand Dorian en vint au faite que en effet, sa mère n’avait de toute évidence pas bien pris son orientation, elle était quelque peu partagé entre un sentiment de compréhension, étant elle-même passé un peu par la. Mais en même temps, au ton de la voix de Dorian, celle-ci semblait avoir été plus que dur avec lui… A sa dernière réplique et surtout sur le faite que d’une certaine façon ses soucis ne nous concerné ni moi ni elle, ma main avait de nouveau monté sa main au visage de Dorian, l’attrapant délicatement par le menton pour l’obligé à la regarder dans les yeux, un air des plus sérieux.

- Dorian écoute bien les paroles d’une mère. Tu es un garçon bien, gentil, polie, serviable, agréable et encore tellement de chose. Si ton seul « défaut » est d’aimé les garçons, t’as mère ne se rend pas compte de la chance qu’elle a.

Elle l’avait relâché avant de se levé de son tabouret et de lui faire place en plaçant ses mains sur ses joue, je regardant une nouvelle fois avec affection.

- Je ne suis pas ta mère, je ne suis même sans doute personne de particulier pour toi. Mais toi tu es avec mon fils. Votre histoire est peu être récente et quelque peu tumultueuse et vous êtes sans doute bien loin des projets de mariage et famille mais comme je t’ai dis, je vois bien l’affection que vous vous portez mutuellement alors pour moi, cela est suffisant pour m’inquiété pour toi quoi qu’il arrive.

Elle lui avait dit tout ça d’une voix très calme et affectueuse, finissant ça tirade par un sourire, un baisé sur le front avant d’allé le prendre dans ses bras, encore une fois, a la façon d’une mère… Petit flottement.

- Vous avez jamais parlé de mariage et famille hein ?

Petit pointe d’inquiétude dans la voix…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Empty7/7/2015, 00:53

Dorian pensait qu'il allait pouvoir faire ce qu'il fait de mieux lorsqu'il ne veut pas parler d'une chose : détourner la conversation, sortir une blague et se réfugier derrière un mur de froideur. Quelque chose comme ça, mais la mère d'Alby ne l'entendait pas de cette manière. Surpris de sentir la main à son menton, il la regarda dans les yeux, et bu ses paroles. Et bon sang, ces mots allèrent droit à son cœur. C'était pas les paroles de n'importe quelle mère, mais de celle d'Alby. Alors ses mots le touchèrent sincèrement, le bouleversant. Il ignorait d'ailleurs qu'elle pensait autant de bien de lui soit dit en passant.

Le visage baissé pour la regarder dans les yeux, il fut une nouvelle fois surpris des expressions qu'elle avait sur le visage. Non, Dorian n'avait pas non plus envie de pleurer à ses mots, puisqu'il aurait souhaité que ce soit sa propre mère qui lui dise ça. Mais non. Il était heureux que ce soit elle qui les lui dise. Lentement, il eu un léger sourire, sentant comme un poids invisible se retirer de ses épaules. Un petit poids de rien du tout mais qui fit une bonne différence. Alors il baissa légèrement la tête quand elle vint lui poser un baiser sur son front, et c'est bien volontiers qu'il la prit dans ses bras ! Il ferma brièvement les yeux, se promettant de rappeler à Alby à quel point il avait une mère formidable.

Dorian eu un sourire un peu amusé cette fois quand à la question de Karen. Il avait bien noté la façon dont elle avait posé cette question. En temps normal il aurait sorti une connerie. Comme par exemple qu'ils souhaitaient se marier cosplayés sur la plage. Qu'ils auraient trois enfants, deux biologiques de chacun et un adopté. Et pourquoi pas un hamster ! Mais non, après tout ça, il lui répondit franchement :

- Madame, pour le moment on est juste au stade ou on est heureux d'être ensemble. On est loin de tout ça.


Si à deux reprises ils en avaient parlé. Une première sur le ton de la blague quand Alby avait annoncé l'invitation ici avec toute la famille, et une autre ce matin après l'arrivée de Roy ou ils avaient dit ne pas vouloir de môme. S'il ignorait ce qu'il en était d'Alby, à l'heure d'aujourd'hui, Dorian ne se voyait ni un jour marié ou un jour avec un môme. C'est juste que ces trucs la ne lui parlait pas spécialement. Et puis à 17 ans, il pensait pas à ce genre de choses par rapport à Alby, croyez le !

- Et on est même pas majeur, alors pas d'inquiétude.


Avec une petite friction dans son dos, amicale, il se détacha d'elle avec un sourire.

- Merci en tout cas. Je suis content qu'on ait pu un peu parlé.


Merci aussi pour lui avoir remonté le moral, le réconfortant par la même occasion. Et puis il était heureux de savoir ce que pensait vraiment Karen de tout ça, de cette histoire entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Empty7/7/2015, 01:17

Ma mère sourit aux paroles de Dorian, se sentant sur le coup quelque peu ridicule avec sa question. Ce n’étais même pas le faite qu’un jour on puisse avoir ses projets. C’était plus comme disait si bien Dorian que nous étions très jeunes mais avec un passif déjà bien chargé malgré tout. Ma mère c’était elle aussi détaché de Dorian gardant son sourire en le regardant…

- ça m’a fais plaisir aussi. N’hésite pas si tu as besoin.

Mais ce petit moment fut quelque peu coupé par une agitation soudaine dans le salon. Intrigué ma mère était partie voir de quoi y s’agissait pour y découvrir Roy, brandissant un poisson frétillant sous le nez de son père…

- Regarde ! T’as vu comme il est gros !

Quinze centime de long, c’est sur qu’on allait faire un repas de fête avec ça ! Dans son dos, je m’amusais de le voir brandir avec fierté sa prise.

- Et mord pas dedans… Il a failli le faire quand il l’a sortie de l’eau. Il commençait a chanté « ce que nous voulons c’est du poisson »

Je veux bien qu’il n’y ait plus de jeunesse mais qui laisse un gosse de six ans voir le seigneur des anneaux ? Alexis sans doute…

- On peu l’envoyé en photo a Kendall et Connor ?

- Oué, je suis sur que Connor sera super fière !


J’avais eu vent des dernières péripéties du pauvre avec le gosse et notamment de l’adoration de Roy pour lui. D’ailleurs aux mots Connor et fière, je pouvais voir ses petits yeux d’esclave pétillé de joie. Pauvre gosse, le jour ou il se rendra compte… J’avais fini par tourner la tête, découvrant ma mère et Dorian qui semblait venir tout deux de la cuisine. Ok… Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brokeback mountain [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome to the little one! [ Terminé ]
» All we have is now [ Terminé] [Hot]
» I'm sorry... [Terminé]
» Lay Me Down [Terminé]
» Would you help me? [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Natural :: Catskill Mountains-
Sauter vers: