AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Brokeback mountain [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Empty7/7/2015, 20:15

Il semblait vraiment au supplice entre ses revendications et sa façon de fondre sa tête dans son coussin. Le tout sans parler de ses gémissements plus qu’appréciable bien sur. Retirer mon pantalon ?

- Oui mais si je fais ça je devrais arrêter le reste.

Nul doute que Dorian n’en avait sans doute rien à foutre que j’arrête de joué avec mes doigts si c’était pour avoir autre chose mais c’était si plaisant de le faire chier jusqu’au bout… Tien, il en pouvait tellement plus qu’il tentait la menace ?

- Tu crois ? Ça serait dommage en effet…

Bon soit. Si vraiment il voulait que je retire ce pantalon alors… J’avais sortie mes doigts de Dorian, l’embrassant quelque peu dans le cou avant me le laissé tombé sur le coté, roulant sur le dos tout en tournant la tête vers Dorian mais sans rien faire de plus qu’affiché un petit sourire.

- Donc, retirer ce pantalon…

C’était donc tout doucement et sans précipitation aucune que j’avais posé mes mains sur mon jeans, commençant a détaché ma ceinture lentement. Oui, jusqu’au bout je le ferais chier…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Empty7/7/2015, 20:24

La menace n'avait pas l'air de fonctionner des masses. Pourtant croyez le Dorian était bien capable de les mettre à exécution ! Quoique non, ça eu son petit effet. Il redressa légèrement la tête en le sentant se détacher de lui et rouler sur le coté. Il le vit alors commencer à retirer son pantalon, enfin, détacher sa ceinture avec une lenteur ….

- Putain tu me les casses !


Y'a un moment faut juste arrêter de faire chier ! Il voulait bien jouer le jeu et être patient à subir ses assauts, mais stop ! Alors il se redressa rapidement, et alla lui même retirer son pantalon à Alby. Il dégagea ses mains qui décidément, y allaient trop lentement et défit sa ceinture en un geste vif, avant d'ouvrir le bouton et la fermeture éclair, et le fit descendre le long de ses jambes, retirant pas la même occasion ses chaussures et chaussettes, avant de remonter à ses hanches pour lui retirer cette fois son boxer. Rapidement, Dorian en fit de même pour lui, à savoir retirer son propre sous vêtement.

Le regardant dans les yeux, tremblant mais décidé, le chevaucha Alby, se positionnant au dessus de sa virilité fièrement dressée, avant de s'asseoir sur lui, l'enfonçant en lui entièrement. Ce geste eu le mérite de faire pousser à Dorian un gémissement de satisfaction, avant de commencer à bouger, montant et descendant avec frénésie sur lui. Il avait l'air d'un mec en manque ? Il s'en fichait pas mal ! La tout ce qui comptait c'était d'enfin pouvoir le sentir en lui et satisfaire son envie.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Empty7/7/2015, 20:38

C’est avec une vitesse incroyable que Dorian m’avait retiré mes vêtements. Un vrai p’tit somalien devant un bol de riz le gars. Et c’est aussi sens plus attendre qu’il c’était placé à califourchon sur moi avant de me prendre en lui. J’avais beau joué depuis tout a l’heure mais cette sensation me fit arraché un râle de plaisir des plus intense. L’air de rien je n’attendais aussi que ça. Main sur les hanches de Dorian, je l’accompagnais des ses mouvements des plus rapide et délicieux. La tête enfoncé dans le lit légèrement en arrière, je fermais les yeux, savourant pleinement les sensations qu’il m’offrait. Mais même si Dorian si donnait à cœur joie, ce n’était en réalité pas suffisant. L’air de rien je m’étais sacrément excité et pris à ce jeu de domination…

Dégageant Dorian de la, je me redressais, attrapant celui-ci sans ménagement pour le mettre a quatre patte. Dans son dos, je posais une de mes mains sur sa nuque, appuyant dessus pour lui faire poser sa tête sur le lit tout en maintenant ses fesses levé de mon autre main qui le tenait au bassin. Rapidement, je te repris et cette fois avec une certaine brutalité, m’enfonçant en lui jusqu’au bout, me retirant au maximum et ainsi de suite le tout en frappant fort a chaque fois. A chacun de mes mouvements, je lâchais de large râle de plaisir, enivré aussi bien par les sensation ressenti que par la vision que j’avais de Dorian…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Empty7/7/2015, 20:48

Yeux clos, Dorian s'était allé à des mouvements de va et viens au dessus de lui, porté par les gémissements que poussait également Alby. Ses mains à ses hanches accompagnaient ses mouvements, rendaient la chose encore plus excitante. Mais c'était à croire que tout cela n'était pas assez pour Alby. D'humeur dominatrice ? Intéressant !

Dorian se laissa dégager et mettre à quatre pattes sans offrir la moindre resistance. C'était véritablement jouissif de le voir ainsi, à prendre les commandes. Même si en règle générale, Dorian préférait que ce soit lui sur tous les plans, la, c'était pas la même chose. Une main dans sa nuque le fit baisser la tête contre le lit, pendant que son bassin était toujours relevé, offert à Alby. Celui-ci le prit alors, d'une manière assez brutale. Pourtant, ce n'est nullement de la douleur dont fut teinté le cri que poussa alors Dorian, mais purement du plaisir. Et rien d'autre que du plaisir.

C'est un fait, Dorian appréciait particulièrement quand les choses se déroulaient ainsi, sans la moindre retenue. Encore plus quand il s'agissait d'Alby qui continuait à se retirer et à s'enfoncer en lui brutalement. Ses mains avaient agrippé fortement les draps, serrant ceux-ci sous les coups de reins furieux de son amant. Même si le plaisir était au rendez-vous, que ses gémissements parlaient pour lui, Dorian se dit que tant qu'à faire … Avec une volonté monstrueuse, il réussit à taire un peu ses gémissements et tourna la tête vers Alby, sans pour autant parvenir à le voir.

- C'est tout ?


Dans le mode mec qui tient pas à sa vie ou à ses fesses, on ne fait pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Empty7/7/2015, 21:13

Pas que j’étais a mon maximum mais bon pas loin non plus quand même. Enfin du moins tout cela était amplement satisfaisant pour moi mais entre les gémissements de Dorian qui se tarissait et sa petite réplique (limite vexante) ça ne semblait pas être le cas pour lui. C’est tout ? A oué il voulait la joué comme ça… Relâchant sa nuque j’avais ramené ma main sur sa hanche, le tenant ainsi solidement des deux coté avant de venir le claqué sèchement contre lui encore et encore. Tout en le faisant allé et venir avec mes bras, j’en faisais de même avec mon bassin, le prenant sans cesse avec une vigueur que je ne me connaissais pas. A chacun de ces impactes mes râles se faisaient de plus en plus fort, portés par cette sensation des plus exquises.

Les jambes légèrement tremblante sous toutes ses émotions, je m’étais quelque peu penché sur lui, à moitié couché sur son dos mais tout en continuant mes assauts. Rapidement, une de mes mains avait quitté sa hanche pour aller rejoindre sa virilité, le caressant avant de commencer des vas au viens sur sa verge au rythme de mes coups de reins.

Ayant de plus en plus de mal a tenir sur mes genoux, j’avais finir par me retiré, poussant Dorian sur le dos avant de me placer entre ses cuisses. Je le repris aussi tôt, mouvement de bassin avec tout en allant gagner ses lèvres pour un baisé des plus fougueux. En plus de me rendre fou il allait vraiment finir par me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Empty7/7/2015, 21:26

A la réaction qu'eu Alby, Dorian ne regretta pas d'avoir fait un peu son emmerdeur. Et par la suite, même toute la plus grande volonté du monde ne lui aurait pas permis de se retenir de gémir comme il le faisait a présent, pendant qu'Alby le prenait encore plus fort, ses mains à ses hanches le tenant solidement. Cambré comme jamais pour ressentir au mieux toutes les sensations qu'il lui offrait, Dorian ne pouvait plus que se mettre à gémir plus fort, les mains enserrant les draps, se sentant trembler sous les assauts furieux d'Alby.

Il le sentit se coucher un peu sur son dos, tout en continuant de le prendre sauvagement, pour son plus grand plaisir. En sentant la main du brun sur son membre lui appliquer des mouvements de va et viens au même rythme que ses hanches, les gémissements de Dorian se changèrent alors en véritables cris de plaisir. Oh espérons que personne ne soit rentré entre temps et qu'ils n'aient rien entendu, parce qu'avec le boucan qu'ils faisaient ….

De nouveau retourné, sur le dos cette fois, Dorian écarta ses cuisses pendant qu'Alby y prenait place, le reprenant sans perdre son rythme éffrené, Il passa ses bras autour de ses épaules, crispant ses doigts sur sa peau, le griffant au passage, répondant à son baiser avec tout le désir et le plaisir dont il était habité en ce moment même. Mais vraiment, Dorian n'en pouvait plus. Tout ce cinéma qu'Alby avait fait avant, la manière sadique qu'il eu de faire grimper la température plus ses assauts furieux …

- Alby … je vais …


Dorian allait bientôt jouir, il le savait, le plaisir grondait en lui, le faisant trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Empty7/7/2015, 21:43

Les mots de Dorian fut limite un soulagement car moi-même je commençais à ne plus pouvoir tenir. Néanmoins, tout comme hier soir, laissé des preuves de notre activité était impensable. Déjà que l’odeur des draps teinté de sueur ce n’était pas top… Mais si bien que je quittais les cuisses de Dorian descendant de tout son long en l’embrassant rapidement sur mon chemin avant d’allé trouver son membre et de le prendre en bouche. Dorian était sans nul doute bien plus doué que moi pour ses choses mais il n’empêche que je devais quand même bien me débrouillé vu la rapidité avec laquelle il venu. M’appliquant a quelque caresse de ma langue tout en avalant, je fini par lâché prise pour remonté rapidement vers son visage, l’embrassant tout en le reprenant sauvagement, plus excité que jamais a l’idée que c’était a présent mon tour. Je ne me fis d’ailleurs pas prié vu qu’en quelque coup de reins rapide j’étais venu a mon tour dans un râle de jouissance, le culbutant encore quelque peu avant de me laissé tombé de fatigué. Totalement épuisé…

- Tu va… Me tué, un jour…

Le souffle court et hachuré. Je sais bien que je dis ça a chaque fois mais la j’avais vraiment l’impression d’être au bout de la vie. Même si c’était incroyablement plaisant de cette façon, il faudrait qu’on essai un jour de faire ça bien, calmement, romantiquement. Juste pour voir ce que ça fait de pouvoir respiré…

Ayant du mal a respiré justement en étant couché sur Dorian, j’avais roulé sur le coté, me retrouvant sur le dos, un bras derrière la tête et un autre sur le visage en travers de mes yeux, tentant de reprendre mes esprits…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Empty7/7/2015, 22:00

Avec un gémissement de protestation, il sentit Alby quitter ses cuisses, mais finalement, pour le prendre en bouche. Il ne lui en fallut pas beaucoup pour qu'il vienne dans sa bouche dans un cri de plaisir, laissant exploser tout ce qu'il avait ressenti. Secoué, il répondit tant bien que mal à son baiser, s'accrochant à lui comme pour ne pas sombrer quand il le reprit sauvagement, lui faisant pousser d'ultimes gémissements. Malgré la fatigue et les émotions traversées, il eu un faible sourire repu lorsqu'il entendit Alby jouir en lui, le laissant par la suite retomber sur lui. La phrase d'Alby le fit davantage sourire.

- Qui te dis … que ce n'est pas mon but ?

De faire en sorte qu'Alby ne crève dans ces délicieuses conditions ? En tout cas si on demandait l'avis de Dorian, une mort pareille lui allait très bien. Il laissa Alby se dégager de lui, lui permettant par la même de reprendre a son tour un peu son souffle, le poids de son corps sur lui n'aidant pas.

Allongé sur le lit à coté d'Alby, Dorian tentait de reprendre son souffle et ses esprits, tout en tournant la tête vers le brun. Il eu un nouveau sourire en voyant qu'Alby n'en menait décidément pas large ! Heureusement qu'aucun d'entre eux n'était cardiaque … Difficilement, il se redressa pour se tourner un peu plus vers lui, remontant une de ses mains à la masse de cheveux du brun, les lui caressant.

- Faudrait peut être qu'on s'habille avant qu'ils ne rentrent.

Non mais c'est pas que c'était pas plaisant de rester comme ça avec lui, occupés à reprendre contenance, mais imaginez un peu ! Si Roy débarquait joyeusement en ouvrant la porte et tombait sur son frère et son beau frère à poil! Ou bien Alex ! Non lui il serait encore capable de prendre une autre photo ce con.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Empty8/7/2015, 05:08

Mon bras qui se trouvait sur mes yeux était descendu à mon ventre. J’avais légèrement tourné la tête vers Dorian quand celui-ci c’était redressé, m’avançant qu’il faudrait peu être qu’on d’habille avant que le reste de la famille ne rentre…

- Oué. J’vais prendre une douche d’abord.

Dans un effort ultime, je me redressai a mon tour, allant d’abord voler un baisé a Dorian avant de me lever pour partir en direction de la salle de bain. Libre à lui de m’y rejoindre…

Une fois propre et sortie de douche pour gagner la chambre histoire de repasser mes vêtements nous avions pris la direction du RDC ou la petite famille était justement en train de rentrer. Quel timing ! Ni vu ni connu pour une fois !

- Hey ! Alors c’était bien ?

- Oui très agréable ! Les bois sont magnifiques en cette saison. Et vous, vous avez fait quoi ?

- Oh rien de spécial. Jeu de carte et visionnage de vidéo sur nos portables.

- Ah, bien. Tu feras attention, t’as vidéo t’as retourné ton t-shirt…


Petit regard appuyé de ma mère sur mon col. En effet non seulement j’avais mi mon t-shirt à l’ envers et en plus pas dans le bon sens. Crédibilité zéro. Elle avait secoué la tête l’air de se dire que je la prenais pour une idiote avant de partir vers la cuisine. De mon coté, n’en menant pas bien large, j’avais rapidement retiré mon t-shirt pour le repasser correctement… Puis rapidement, j’avais croisé le regard d’Alexis qui nous regardé a tour de rôle avec Dorian tout en nous faisait signe d’aller sur la terrasse voulant de toute évidence nous parler d’un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Empty8/7/2015, 08:49

Une douche ? Quelle merveilleuse idée tiens ! C'est que hier soir ils s'étaient déjà joyeusement envoyés en l'air, plus la maintenant qui une nouvelle fois ne fut pas de tout repos … Sans se faire prier, Dorian se leva à son tour pour aller à la douche. En même temps qu'Alby cela va sans dire.

La douche terminée, vêtements enfilés, ils avaient pu reprendre apparence descente pour le retour de leur famille. Dorian eu envie de se facepalmer en entendant la mère d'Alby lui faire remarquer que son tee shirt était à l'envers …. Mais quel idiot … Il le regarda remettre à l'endroit son tee shirt en lui glissant :

- Dis-toi que ça veut dire que tu va recevoir un cadeau ….


Quoi ? Ou bien cette superstition n'était que courante en Europe et pas aux USA ? Bon. Il vit également Alexis leur faire signe de le suivre à la terrasse. Soit. Dorian s'était posé sur un banc de celle ci pendant qu'Alexis lui, faisait les cent pas devant eux, nerveux.

- Tu sais, papa et maman ne vont pas te juger parce que tu aime les garçons.


C'que t'es con … Non mais sérieux faut qu'on reparle de ce qui s'est passé hier soir. Sur l'île.


Ouais, cette histoire comme quoi ils avaient passé toute une soirée avec une fille et qu'en fait celle-ci était visiblement morte ? Enfin selon les dires de la mère d'Alby.

J'en ai profité pour redemander si cette histoire de fille morte sur l'île était vraie … Et elle me l'a encore confirmé.


Alexis avait regardé Alby en disant ça, avant de pousser un soupire de totale incompréhension.

Alors, si elle est morte, et que hier on a tous vu une fille ….


- Pour savoir, on a bien tous vu la même ? Une jolie fille, bien faite, vêtements la mettant en malheur et un …

- Cul d'enfer.


Dirent les frangin en même temps. Oups. Dorian se tourna vers Alby l'air de rien, pour demander ;

- Et toi qui a passé ton temps à la reluquer, elle avait l'air de quoi à tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Empty8/7/2015, 10:26

Je regardais Dorian avec un air étrange, ne comprenant pas trop son idée de cadeau et encore moins le rapport avec mon t-shirt. Il comptait m’en offrir un ? Genre un model réversible pour qu’en cas de nouvelle boulette je ne me fasse pas prendre ? Bref nous avions fini par suivre Alex sur la terrasse et j’avais pris place à coté de Dorian, regardant Alex faire les cents pas sans trop comprendre pourquoi. Ah ! Hier ! C’est vrai. J’avais quelque peu tenté d’occulté le truc…

Les deux frères étaient en train de faire leur petit comparatif de souvenirs qui à vrai dire correspondaient bien aux miens aussi. Quand au cul d’enfer, j’aurais pu me sentir outré… mais ils avaient trop raison.

- Bah… réel.

Et c’était le cas. Tout ce qui c’était passé m’avais semblé des plus réel. Les discussions passées avec Leslie, notre petit tour chez elle. La projection du film. D’ailleurs un détail m’étais revenue mais j’avais préféré le garder pour moi jusqu’ici…

- Dans le film… A la fin y’a une fille qui tombe par terre et se cogne sur un truc et meurt comme ça…

Dans le film on ne voyait pas le visage de la fille mais la scène semblait quand même vachement correspondent a ce qu’avait raconté ma mère. Sans parlé des vêtements même si l’image n’était pas d’une qualité sensationnel. C’était franchement flippant…

- Non mais de tout c’est impossible ! Les esprits ça n’existe pas. Et si c’était le cas ça ne pourrait pas être sous cette forme. On n’a forcement inhalé ou mangé un truc hallucinogène, y’a pas d’autre explication.

Les fantômes n’existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Empty8/7/2015, 10:34

Dorian regarda Alby d'un drôle d'air quand il raconta ce passage du film. Il fallait dire qu'en vrai, il avait trop été occupé de tenter de la draguer pour mater le film. Pensée glauque à cette constatation … Sérieux, il était tellement affamé qu'il se mettait à tenter sa chance avec des morts ? Oh non la c'était bizarre ! Alexis lui par contre, semblait réagir a cela.

C'est vrai, ça me revient cette scène !


Face choquée de la part d'Alex, tandis que Dorian fit semblant de voir de quoi ils parlaient. Alby quand à lui tentait d'être rationnel. Disant que les esprits n'existent pas, cherchant une explication à toute cette histoire.

- Et qu'est ce que t'en sais que ça n'existe pas ?


Ils avaient eu une preuve flagrante la veille il lui fallait quoi de plus ?

- Concernant les trucs hallucinogène allons donc demander à ta mère ce qu'elle a mit comme épices dans la nourriture de hier, elle sera contente !


Genre la mère d'Alby tentait de shooter tout le monde, sympa le môme ! Et inhaler un truc ? Mais quoi ? Depuis le temps que le brun connaissait les lieux il devrait savoir si dans les environs il y avait un truc comme ça.

On est pas plus avancés … Alby qui n'y croit pas, Dorian on en parle pas … Et moi je sais pas …


- Non mais les gars je sais pas ce qu'il vous faut comme preuve ! On a vu une morte la veille et tout va bien !


Un problème les garçons ?


Dorian redressa la tête en entendant la voix de son père qui passait non loin de la terrasse. Il regardait tous les trois avec un air suspicieux. Euh, il ne croyait quand même pas que la veille, à l'entente des derniers mots de Dorian, ils avaient tué quelqu'un hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Empty8/7/2015, 17:55

J’avais tourné la tête vers Dorian tout en mimant une grimace du genre à dire « nianiania ». Mais c’était une idée de génie ça ! Allons tout raconter à ma mère bien sur !

- J’dis pas qu’elle l’aurait fait exprès ! Un truc qu’elle aurait ramassé en pensant que c’était un aromate ! Et sinon peu être la brume !

Bon c’était peu être allé loin mais avoué qu’elle était chelou cette brume ! Allez savoir peu être que celui le nombre d’année que je n’étais pas venu ici une algue hallucinogène c’était développé et ce rependait avec la brume ! C’était quand même vachement plus crédible d’un esprit non ? En tout cas Alex semblait bien perturbé par cette histoire. La faute a Dorian et ses histoires de fantôme.

- Tu vois se que t’es en train de faire ?

Mettre ton frère dans un état pareil alors qu’il y avait sans aucun doute une explication logique et scientifique (les aliens sont un fait scientifique qu’on ce le dise). D’ailleurs c’était peu être ça. Peu être que la nuit dernière des aliens avaient fait une expérience sur nous. Nous faisant vivre une expérience impossible comme le faite de revivre les derniers moments d’une fille morte quelques années plus tôt ? (par leur faute sans doute). Mais pas le temps d’exposer ma nouvelle théorie que Castiel venait de faire son apparition un air suspicieux. Petite monté de stresse a chercher a tout a l’heure quelque chose à lui répondre.

- Heu… Non monsieur. On parle… d’un film !

Ce qui n’était pas entièrement un mensonge après tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Empty8/7/2015, 19:38

Hé pourquoi Alby lui parlait comme ça ! Genre Dorian était à l'origine du trouble que ressentait Alexis, sérieux ! Le mec était assez grand pour se faire ses propres opinion tout seul, même s'il était préférable pour lui qu'il suive celles de Dorian cela va sans dire. Il n'empêche que la seule origine du trouble qu'il avait c'était cette situation bizarre.

- J'y suis pour rien moi, ma seule faute est de croire en ces trucs la.


Selon eux du moins. A l'arrivée de son père, Alby eu comme un petit coup de flippe, comme si Castiel était capable de savoir de quoi ils parlaient exactement. Non mais il était pas devin non plus. Même si c'était bien rattrapé de la part d'Alby c'est sûr. D'ailleurs, ils étaient tous d'un avis différent, mais son père il pensait quoi la dessus ? C'était pas la première question qui était venue à l'esprit de Dorian quand il l'avait retrouvé.

- Dis moi papa, toi, t'en penses quoi des fantômes et tout ça ? Tu crois que ça existe ?


Castiel croisa les bras et médita quelques secondes la dessus.

Je ne sais pas. N'ayant jamais vécu quoi que ce soit qui puisse m'inciter à te répondre oui, dans la réserve, je préfère ne rien dire.

Donc, t'es prêt à y croire ?
Demanda Alexis.

Castiel regarda ses gamins, puis Alby. En mode : c'est quoi vos questions bizarre les mômes ?

Vous savez, le monde regorge de mystères. Est ce qu'il y a une vie après la mort ? Sommes nous seuls dans l'univers ? Pourquoi Dorian passe t-il 10 minutes à se coiffer chaque matin si c'est pour finalement passer sa main dans ses cheveux par après …


- Hé !


Il faut juste accepter que tout dans la vie ne peut être expliqué et ne pas trop se prendre la tête la dessus.

Bon. Soit. Mais Dorian continuera d'y croire, surtout après ce qui s'était passé la nuit dernière !

Enfin, c'est pas pour ça que je venais. Alby, si tu n'avais pas prévu de faire autre chose, que dirais-tu d'une partie de cartes ?


C'est vrai que Castiel entendait souvent comme quoi Alby se débrouillait ( très ) bien aux jeux, sous n'importe quelle forme, que ce soit de la part d'Alexis ou de Dorian. Celui-ci savait que son père se débrouillait aussi bien, mais contre Alby …. Désolé papa, mais il avait fait les paris !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Empty8/7/2015, 19:59

Dorian avait demandé à son père son avis sur la question des fantômes. Bien sur sans lui expliqué le pourquoi de sa question. Sans doute Castiel penserait que cela avait un rapport avec le film dont on parlait. Petit sourire quand a la tirade des mystères de la vie qui englobait la minutie capillaire de Dorian.

- 10 minute vous êtes sympa…

Personnellement je tablerais plutôt sur du 20 minute minimum mais bref. Je n’étais pas contre par vraiment d’accord sur le faite que dans la vie tout ne s’expliquait pas. Si tout avait une explication rationnel et scientifique quand on cherchait bien mais bon, ne nous lançons pas dans un nouveau débat. Petit air surpris a la réplique de Castiel. Une partie de carte ?

- Heu, oui. Si vous voulez.

Je ne m’attendais pas a ce que Castiel me propose une activité de la sorte, me demandant d’ailleurs pourquoi mais après tout si ça lui faisait plaisir. Je n’étais donc lever pour partir a sa suite, me retournant quelque peu vers Dorian avec un regard plein d’interrogation mais bon…

- Vous voulez jouer à quoi ?

Personnellement tout m’allais donc c’était comme il voulait. Installé a la table du salon, j’avais récupérer un jeu de carte et commençais a le battre en attendant que Castiel ne me donne sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Empty8/7/2015, 20:25

Dorian répondit au regard interrogatif par un petit haussement d'épaules ainsi qu'un sourire. Ça ne l'étonnait pas spécialement que son père lui propose ça. A croire que Dorian était le seul de la famille à ne pas porter d'intérêt particulier aux jeux, quels qu'ils soient. Quoiqu'il faisait quelques exceptions pour certains. Et non, la plastique de rêve de Lara Croft n'a rien à voir la dedans. Du coup, histoire d'observer la chose, Dorian les suivit tranquillement et se posa de coté à la table, laissant la place aux deux joueurs.

Et pourquoi pas un poker ?


Ah le poker …. jeu auquel on ne reprendra pas Dorian de sitôt ! Enfin, on dirait qu'ils étaient parti pour un poker, espérant quand même qu'ils en aient pas pour toute la nuit non plus. A deux ça devrait aller vite, plus vite que s'il y avait d'autres joueurs.

Dorian observa d'un œil distrait la chose, regardant Alby donner les cartes à la manière de ces croupiers qu'il y a dans les casino. Habile de ses doigts, ça il n'en doutait pas. Bras croisés devant lui, il avait finalement posé son menton sur ces derniers, et regarda la partie sagement, tout en essayant de voir lorsque l'un ou l'autre était en train de bluffer. Peut être se trompait il, mais il lui semblait que Castiel avait un très léger mouvement du coin de la lèvre lorsqu'il avait un bon jeu. Alby ? Il avait par la suite passé quelques tours à tenter de l'observer, à trouver la faille, mais non. Poker face le mec. Un de ces jours, il l'inscrira à un tournoi de poker et ils feront fortune.

Au bout d'un moment, il s'était levé histoire d'aller voir ce que faisaient Alexis et Roy. Grande occupation à savoir tenter de faire des ricochets sur l'eau. Alex se débrouillait pas trop mal mais Roy lui lançait juste des cailloux dans l'eau. Donc, effet raté. Puis il était retourné à l'intérieur de la maison. Dorian en avait profité pour passer à la cuisine, se chercher un truc à boire. Il ressorti, verre à la main, paille dedans et passa derrière son père. Visiblement, Castiel était en mauvaise posture, mais il tenait bon. Enfin entre nous, c'était plus qu'une question de temps avant qu'Alby ne gagne.

Puis, son regard tomba sur Alby. Lorsque celui ci eu tourné à son tour le regard vers lui, l'attitude de Dorian changea quelque peu. Debout et immobile, son visage prit petit à petit une expression de sale allumeuse de première. Après un petit sourire en coin, il porta à ses lèvres la paille se trouvant dans son verre. Pas pour boire. En fait, il prit la paille plus loin dans sa bouche, pinçant doucement le tuyau de plastique et tout en soutenant le regard d'Alby, remonta lentement le long de la paille, dans un geste aguicheur, aspirant quelque peu du liquide. Arrivé au bout, il entrouvrit les lèvres pour laisser sortir le bout de la paille, un regard plein de sous entendu. Il lui adressa un sourire en coin, et continua son chemin, comme si de rien n'était.

Enfin, comme si de rien n'était, pas sûr qu'Alexis arrive encore à le regarder dans les yeux après avoir vu, sans le vouloir, ce petit manège en rentrant de sa séance ricochets. Oh misère …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Empty8/7/2015, 20:50

C’était donc partie pour un poker. Finissant de battre les cartes je les distribuais par la suite. Du coin de l’œil je voyais Dorian observer notre partie mais n’y prêtais pas spécialement attention, préférant me concentrer sur la partie. Pas parce que c’était mon beau père que j’allais le laisser gagné certainement pas. Geek (et mauvais joueur) avant tout oh ! Toujours dans ma partie, j’avais vaguement vu Dorian partir mais encore une fois sans en prêter grande attention. D’autant plus que je menais plutôt bien le jeu.

Celui-ci avait fini par revenir, passant dans le dos de Castiel. Sentant son regard quelque peu insistant sur moi j’avais fini par lever les yeux en sa direction et… L’enfoiré. Le regardant me miner très clairement un truc des plus érotique j’en ressentie une brusque bouffé de chaleur et excitation. Si bien que dans mon trouble j’en avais quelque peu échappé mes cartes. Rattrapant rapidement celles-ci tout en essayant de reprendre constance, je regardais Castiel le plus naturellement du monde si ce n’était mes pommettes rougissantes qui me trahissaient.

- Hum. On en est à trois contre un, vous voulez encore continuer ?

Non parce qu’un moment faut savoir déclarer forfait papy. D’autant plus qu’à présent avec l’image de Dorian que j’avais en tête, j’avais quelque peu peur de ne plus réussir à me concentrer aussi bien.

- Non vous allez arrêter car le repas est prêt.

De la salle a mangé qui était ouverte sur le salon, ma mère venait de nous interpelé tout en posant un plat sur la table. Sans demander mon reste, je m’étais donc lever, allant au passage pincer légèrement Dorian au cote avant de rejoindre la salle a mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Empty8/7/2015, 20:59

Tournant le dos à la scène, Dorian se délectait de son petit effet. Avait il fait ça pour embêter Alby ? Tenter de donner une chance à son père de gagner ? Ou bien juste pour le fun ? Allez savoir ! En tout cas la mère d'Alby vint prévenir depuis la salle à manger que le repas était prêt. Décidément elle ne s'arrêtait jamais. Petit sursaut de la part de Dorian lorsqu'Alby vint le pincer aux cotes. Hé hé ….

- Mais j'ai rien fait ...

Si peu. Castiel lui, s'était contenté d'un drôle de regard à l'adresse d'Alby. Bizarre quand meme ... Tout ce beau petit monde prit place autour de la table, pendant que Karen servait ses invités. Au grand plaisir de ces derniers.

Vraiment Karen vous nous régalez.


Avait complimenté Castiel. Dorian l'avouait, c'était plutôt pas mal. Et y'avait aussi une quantité folle. Dorian regarda alors Roy, qui mangeait tranquillement ses haricots.

- Roy, tu manges des haricots maintenant ?


C'est trop bon !

C'est marrant, c'est pas la même histoire à laquelle on a droit à la maison.


Ajouta Castiel avec un regard insistant sur le petit blondinet. Dire que pour faire manger de ces trucs la à Roy en regle générale c'était la guerre, alors de le voir manger comme ça, sagement des haricots, c'était un truc de fou. Dorian eu une petite moue presque désolée avant de dire à son père :

- Faut se faire une raison, tes haricots ne sont pas aussi bons que ceux la !


P'tit compliment pour belle maman au passage. Et levage de yeux de Castiel au ciel en secouant légèrement la tête. Celui-ci avait finalement tourné la tête vers la maîtresse de maison pour lui demander :

Et votre fils, il était aussi terrible avec la nourriture à cet âge la ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Empty8/7/2015, 21:24

Installé a table, encore une fois bien rempli, l’attention c’était porté sur Roy qui dégustait joyeusement ses haricots vert alors qu’apparemment ce n’était pas la même histoire a la maison. Castiel avait fini par demander a ma mère si elle avait eu se genre de soucis avec moi enfant. Petit regard surpris de la question tant la réponse lui semblait évidente et en même temps amusé en y repensant.

- Alby ? La seule difficulté qu’on avait avec lui c’était qu’il ne mange pas tout ce qui lui passait sous la main. Un vrai ventre a patte !

- hé…

Petite protestation mais qui ne semblait pas arrêter ma mère

- Non mais c’est vrai, à croire qu’on ne le nourrissait pas. D’ailleurs malgré tout ce qu’il mangeait il restait maigre comme pas possible. En plus qu’est ce qu’il pouvait être empoté comme enfant. Il passait son temps a se cogné partout et a toujours marqué assez vite. On a failli avoir des soucis a cause de ça car les gens pensaient qu’on ne le nourrissait pas et qu’on le battait.

- Hé Ho !

Pourrait-on s’il vous plait arrêté de parler de l’enfant misérable et rachitique que j’étais ? D’ailleurs, un peu boudeur, je concentrais mon attention sur mon assiette, commençant a mangé bien que quelque peu gêner par les regards qui se pausaient sur moi…

- Oh c’est pour rire mon chéri. Non par contre quelque chose qui nous inquiété vraiment quand il était enfant c’est qu’il faisait des crises de somnambulisme. On a plusieurs fois du aller le chercher chez les voisins en pleine nuit. On n’a jamais su comment il arrivait à y rentrer. Enfin heureusement il n’en fait plus. Les vôtres ont déjà eu des soucis de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Empty8/7/2015, 21:37

Dorian eu un léger pouffement aux paroles de la mère d'Alby. C'est vrai qu'encore aujourd'hui Alby avait un sacré appétit ! Il bouffait limite pour deux, bien plus que n'importe qui autour de la table. Et pourtant, pas un pet de graisse. De quoi en rendre jaloux. Et en plus elle continua davantage en racontant comme quoi Alby semblait être un pauvre môme pas bien dégourdi !

Ça devait être compliqué à gérer en effet !


Avait répondu Castiel, attentif. Par contre Dorian et Alex eux, se marraient bien. Le truc c'est qu'ayant vu des photos d'Alby petit Dorian imaginait sans peine le gamin à se cogner partout réclamant à manger. Son sourire moqueur ne le quitta pas quand il le vit tenter de manger sans regarder autour. Karen continua en parlant de crises de somnambulisme que pouvait faire Alby enfant. Ah, ça, ça lui disait un truc et pas des moindres ! Comment oublier …. Cela dit, Karen se trompait légèrement sur un petit point :

- Croyez-moi, il a pas encore tout à fait un sommeil normal.


Certes, il ne se mettait pas à danser la macumba sur le lit, mais quand même il l'avait déjà embrassé dans son sommeil. De temps en temps il gigotait plus que de raison, réveillant par la même Dorian. Manquerait plus qu'en plus de ça, Alby se mette à lui sauter dessus alors qu'il fait une crise de somnambulisme ! Castiel réfléchit cependant un peu à la question de Karen quand aux soucis de sommeil de ses gamins. Enfin, pour Roy et Alex, ne sachant pas pour Dorian et Kendall. Dure vie …

Non Roy n'a jamais eu de soucis. Par contre Alexis … a un moment il faisait des cauchemars presque toutes les nuits, sans que sa mère ou moi ne sachions pourquoi. De vraies crises, impossible à calmer! Il s'est avéré en fait …

Papa non …..

Que la mort de Mufasa l'avait traumatisé.


Imitant Alby, Alexis se mit à manger à son tour dans son assiette. Dorian ? Oh lui il avait mit sa main devant sa bouche, ses épaules se soulevaient au rythme de son rire qu'il tentait d'étouffer.

- Pardon, c'est juste que … tous les deux la ….


Ah bah forcément, il faisait le malin, personne n'avait de dossier sur lui ici ! Castiel avait tourné le regard vers Karen, reprenant comme si de rien n'était.

Mais sinon j'ai pas à me plaindre quand à ces deux la. Si ce n'est que ces deniers temps, Roy insiste pour être payé en m&ms ….


Dorian, à force d'étouffer son rire, avait l'impression que ses côtes allaient péter.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Empty8/7/2015, 22:01

A la remarque de Dorian, je lui avais donné un coup de talon sous la table tout en lui lançant un sale regard voyant très bien de quoi il voulait parler. C’est bon, pas besoin de raconter ça a ma mère bordel ! Elle nous avait d’ailleurs regardé un peu interrogatif avant de reporter son attention sur Castiel qui nous sortait cette fois les dossiers sur Alexis. Bon pour la forme, je m’étais marré un peu comme Dorian mais en même temps, petit regard compatissent a l’intention d’Alexis, j’te comprends mec ! Mais rapidement, nouveau sale coup d’œil à Dorian a sa réplique. Tous les deux ? Attends un peu mon gars…

Castiel avait enchainé sur cette histoire de Roy et les m&m’s. Petit sourire amusé en y pensant vu que Kendall avait raconté l’histoire a Dorian qui me l’avait lui-même raconté. Est-ce que Castiel était au courant des techniques d’éducation de Connor ? Ma mère hocha la tête d’un air très concerné.

- Oui hier il m’a proposé de faire du ménage si j’avais des m&m’s a lui donner…

Sur le coup ça lui avait semblé bizarre mais bon de toute façon elle n’avait rien à lui faire faire et pas de m&m’s non plus alors… Petit moment de blanc, j’en profitais pour me redresser joyeusement en affichant un grand sourire.

- Je ne sais pas s’il vous l’a déjà raconté Mr Wilde mais quand il était gosse, la mère de Dorian l’avait perdu dans un centre commercial. Ils avaient croisé un travestie dans la galerie marchande et Dorian traumatisé c’était enfuie en pleurant et en hurlant. Elle l’a retrouvé trente minutes plus tard caché dans les toilettes.

Bon j’avoue, c’était pas cool de lâché des dossiers comme ça que Dorian avait pu me raconter dans un moment de faiblesse. Surtout que bon l’histoire avait sans doute grand à voir avec l’éducation très fermé de sa mère sur ce genre de moere mais il n’avait cas pas se foutre de ma gueule…

- Comme quoi tout change…

Ma mère un peu pensive semblait s’être fait une réflexion a elle-même et je pu sans mal comprendre qu’elle devait repenser a la fois ou elle nous avait retrouvé travestie avec Dorian. Relevant les yeux et remarquant que sa petite réplique n’avait pas été aussi discrète qu’elle l’aurait souhaité elle semblait gêner avant de chercher quelque chose à dire.

- A l’âge de Roy, Alby nous avait fait une crise dans un centre commercial pour qu’on lui achète un déguisement de princesse.

- Maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Empty8/7/2015, 22:12

Bon, c'est un fait, Roy allait bizarrement tourner avec ces délires d'esclaves … Pour le coup tous ses frères et sœurs savaient un peu pourquoi il faisait ça mais personne n'en n'avait rien dit. Par solidarité pour Connor ? Peut être bien. En tout cas, le coup de pute d'Alby, Dorian ne le vit pas venir. La bouche ouverte de protestation, de choc et d'indignation, Dorian crû rêver lorsqu'il l'entendit sortir un truc pourtant personne ! Ce traître !

- Sale traître ! Je demande le divorce!


Ah non je ne savais pas tiens …


Vexé, Dorian avait les sourcils froncés en se souvenant de ce passage. Quoi, c'est traumatisant pour un môme de voir une femme avec de la barbe ! Oh, l'intervention de belle maman eu par contre le mérite de décrocher à Dorian un fou rire comme il n'en n'avait plus eu depuis longtemps. D'ailleurs, Alexis lui aussi ne pu se retenir de rire. Castiel voulant faire bonne figure, retint quand même du mieux un sourire amusé. Dorian lui, parti dans son fou rire avait la tête posé sur la table, riait à s'en faire mal aux côtes ! Se redressant, calmant tant bien que mal son rire, il fit semblant de tousser pour lâcher :

- Leia.


Dans une fausse quinte de toux. Non mais dans ce cas ça expliquait plein de choses le fait qu'il ait un costume pareil dans son armoire ! Un rêve de gosse qu'il satisfaisait enfin ! Bon, que Dorian s'était retrouvé à porter, mais chut. Oh bon, sang, cette histoire la, il fallait qu'il l'utilise un jour ! Croyez le, Alby avait pas fini d'en entendre parler !

Dorian se sentait dans un sens rassuré. Malgré tout, il ne connaissait son père que depuis moins d'un an, et du coup il ne pouvait pas avoir de trucs gênant à raconter sur son enfance. Enfin, le russe avait plus d'un tour dans son sac. Puisque le voilà qu'il sortait son portable, et y chercha quelque chose. Non mais, comme si le blond allait s'en sortir comme ça ! Il tourna ensuite l'écran et …

- Papa !


D'un même geste Alexis et Dorian s'étaient levés et placés derrière lui pour tenter de lui retirer le portable des mains, sachant ce qui allait arriver. Pas intimidé le moins du monde Castiel les dégagea sans peine à une main :

Dorian, je suis d'avis que dans un coupe on partage tout, même les choses les plus difficiles ! Alors certes, je n'ai pas d'info croustillantes sur ton enfance, mais j'ai de quoi faire en sorte qu'Alby se sente moins seul.

Mais moi alors, je suis pas son mec !

Dommage collatéral !


Avec un grand sourire, il lança alors la vidéo. On pouvait donc voir d'abord le couloir de l'étage chez les Wilde. Et entendre du bruit sans trop savoir ce que c'était. Vue de la main de Castiel poussant lentement la porte de la salle de bains, et film en mode caméra presque cachée. On pouvait voir sur la vidéo Alexis et Dorian, en pyjama, face au miroir de leur salle de bains. Le bruit ? C'était en fait les deux gus qui s'étaient lancés dans un karaoké endiablé, à chanter When I Grow Up des Pussycat Dolls. Et pas tranquillement ! Alexis avait une brosse à dents en guise de micro et Dorian le sèche cheveux. C'était juste du gros n'importe quoi ! A chanter à tue tête n'importe comment, comme deux mômes, ou bien avant de, tout en chantant, se mettre à improviser une chorégraphie bizarre, comme s'ils étaient deux nanas, à danser dos contre dos à se baisser dans les genoux, y allant ensuite d'un petit déhanché pas très virile … avant de remarquer la présence de leur père qui s'était finalement marré, n'en pouvant plus. Fin de la vidéo.

Les acteurs de cette vidéo ? Oh ils étaient en train de mourir de honte, au calme, sur leur chaise respective.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Empty8/7/2015, 22:32

Nouveau coup de talon a Dorian en réponse à son Leia. Ça va hein ! D’abord c’était un costume de princesse Peach et à l’époque on n’en trouvait pas à tous les coins de rue donc fallait bien que je saute sur l’occasion tant qu’elle se présentait non ? Puis c’était juste collecter ! Pas pour la mettre ! pff…

Mais bien que vexer comme un pou aussi bien par la révélation de ma mère que par l’attitude de Dorian, Castiel semblait être sur le point de faire une révélation des plus intéressante au vu de la réaction des deux gars. Après une légère bataille, Castiel dégagea sans mal ses fils et pu nous lancer la vidéo. E quelle vidéo ! A mon tour je me mis a éclaté de rire en découvrant la chose. Petite larme a l’œil je me tournais vers les deux intéressés.

- De Dorian ça m’étonne même pas, après ça le gars il s’étonne de ce faire dragué par des travesties aux conventions…

Petit regard amusé à l’ intention de Castiel

- Oui encore un autre ! Il fait des ravages dans le milieu !

Puis retournement de tête vers Alexis, un petit air moqueur.

- Mais toi comment t’as pu te faire enrôlé dans sa connerie ? Moi j’dis fait gaffe, ça commence comme ça…

Vous êtes parfaitement hétéro, vous rencontrez Dorian, il vous fait faire des trucs chelou et paf ! Sans le réalisé vous virez gay !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Empty8/7/2015, 22:43

Dorian croisa carrément les bras, en mode sale gosse qui boude quand Alby continua sur sa lancée quand il parla du fait qu'un travesti l'avait un jour dragué dans une convention. Bon, il n'en n'avait plus parlé à Alby, mais en fait le mec avait retrouvé son chemin par pur hasard dans une file d'attente d'un magasin. Ce jour la, en sentant sa main à ses fesses, il n'avait plus eu envie de ces jeans …. Par contre, Castiel lui eu un grand sourire amusé !

Si ce n'était pas de Dorian dont on parle, je serait sûrement étonné !


- Ha. Ha. Ha.


Quand à Alexis lui, il eu un sourcil relevé à ses mots, lui demandant comment il avait fait pour suivre Dorian dans sa connerie.

T'en sais quelque chose c'est vrai.


Simple constat.

Bah, fallait bien que quelqu'un recolle les morceaux après ….


Alexis se tu. C'est que cette vidéo, Castiel l'avait filmée au mois de Juillet, lorsque tout le monde tentait de faire remonter le moral de Dorian. De quelconque manière que ce soit. Du coup un soir, Alexis s'était mit à fredonner la chanson, l'ayant en tête et puis … C'était parti en live. Mais aussi salopard soit il aussi, Alexis ne voulait pas non plus rappeler à Dorian combien il était mal suite au départ d'Alby, et tout ça. Oh, tiens ! Alex releva le regard et avec un grand sourire lâcha :

Vous saviez qu'on peut trouver sur le net un enregistrement des ébats d'Alby et Dorian ?


Yeux grands ouverts de la part de Castiel. Roy lui ne vous en faites pas, il continuait de manger, n'écoutant pas ce qui se passait autour. Dorian s'était relevé et avait passé sa main derrière Alby pour atteindre la tête d'Alex et la frapper.

- Malade ça va pas de dire des trucs comme ça !


Mec, le jour ou t'entendra ton frère faire … ça !


- Oui mais moi je prends pas en photo mon frère en position compromettante … attends, t'as écouté ??


Non, juste assez pour reconnaître vos voix.

Ok, ce soir, l'esprit de Dorian ira rejoindre celui de la défunte Leslie....
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Empty8/7/2015, 23:11

A la première remarque d’Alexis sur le faite que j’en savais quelque chose je me contentai d’un petit sourire appuyé le genre a bien faire comprendre que je m’en foutais. Néanmoins je bloquai un peu plus sur la suite, sur la phrase qu’il n’avait pas finie. Recoller les morceaux après… quoi ? Bien que j’avais bien ma petite idée sur la question. Brusquement, j’avais perdu mon sourire en le regardant un peu salement, pas vraiment d’humeur à rire sur ce qu’il sous entendait.

Puis celui-ci avait du coup changé de sujet. De la pire façon qu’il soit d’ailleurs. Le voila qu’il relancé l’histoire de notre enregistrement a moi et Dorian sur le net. Niveau plombage d’ambiance il n’y avait pas mieux. Le jour ou j’avais craqué et tout expliqué a ma mère a propos d’Ashley je lui avais bien parlé du faite qu’avec Dorian on avait fait un truc con qui s’était malencontreusement retrouvé sur internet mais je n’avais pas précisé la chose. Du coin de l’œil je la voyais d’ailleurs défaillir sur sa chaise soutenu par Monty qui semblait lui aussi assez sous le choc. Des que Dorian avait retiré son bras de derrière moi après l’avoir frappé j’en avais fait de même. Mais quel con quand même.

- Et t’as pas trouvé meilleur occasion pour ressortir ça depuis ! …

Clairement j’étais énervé qu’il vienne rappeler cette histoire mais on pouvait bien comprendre que je n’étais pas plus surpris que ça qu’il soit au courant. Vu que le jour de notre rupture avec Dorian j’avais croisé son regard… Mais vraiment il m’avait énervé la. La soirée avait peu être débuté bonne enfant avec toutes ces petites révélations innocente mais la c’était le truc de trop sans parlé de la 1er remarque qu’il avait fait sur le faite de devoir recoller les morceaux. Du coup, l’air de rien (bien que clairement agacé) je me tournais vers ma mère.

- Hé maman, tu savais que l’ex d’Alexis l’avait trompé avec Connor, le mec de leur sœur ? D’ailleurs Dorian aussi a couché avec cette fille. En même temps avec qui Dorian a pas couché vu qu’il…

Mon regard c’était tourné vers Castiel et je m’étais tu aussi tôt alors que j’étais prêt a balancé leur histoire a eux deux aussi. La j’me sentais très con et en même temps je ne décolérais pas. Du coup, sans ajouter un mot de plus j’avais reculé ma chaise et tête baissé je m’étais lever pour aller gagné l’escalier et monter dans ma chambre…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brokeback mountain [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome to the little one! [ Terminé ]
» All we have is now [ Terminé] [Hot]
» I'm sorry... [Terminé]
» Lay Me Down [Terminé]
» Would you help me? [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Natural :: Catskill Mountains-
Sauter vers: