AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brokeback mountain [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Empty7/7/2015, 01:29

Interrompus après ce moment de fortes émotions par des bruits, ils s'en allèrent voir de quoi il ressortait. Roy brandissait fièrement une prise, et pas des moindres ! Castiel lui eu un sourire sacrément fier de son fils mais un peu intrigué aux paroles d'Alby. En mode : what the fuck ? D'ou son fils se prenait pour Golum et d'ou il avait vu ce film ? Oh Alexis, une discussion s'imposait ! En attendant, Castiel accéda à la requête de Roy, à savoir l'envoyer en photo. Il dégaina alors son portable et lui fit prendre la pose avec sa prise.

Et voilà ! Je l'envoi à Kenny qu'elle voit ça.


Il n'y avait pas que Connor qui en sera fier c'est clair.

Dorian lui avait les bras croisés en voyant toute cette petite scène. Il se doutait bien qu'Alby avait dû un peu l'aider à sortir ce poisson de l'eau. Sauf si en fait ce môme avait plus de force et de persévérance qu'on ne le croit. Pourquoi pas ! Balayant la pièce du regard, entre son père et son frère avec ce poisson, il finit par croiser le regard d'Alby. Qui les regardait d'un air interrogatif. Dorian mima un baiser dans les airs à cela. Evitant au passage que sa mère le voit. Ça aurait été con de gâcher ce moment !

Bon, c'est pas ça mais Dorian avait décrété qu'Alby avait assez donné d'attention aux autres ! A son tour maintenant ! Il traversa la pièce laissant les autres féliciter Roy de sa prise pour rejoindre Alby, quelque peu à l'écart. Il alla se poser à coté de lui et passer sa main dans son dos.

- Maintenant que tu as appris à Roy à pêcher, que dirais tu de passer maintenant plus de temps avec le frère ?


Et pas Alexis non ! Et précisons que Dorian ne lui proposait pas un plan salace ou un truc tordu dans les bois. Quand même de la tenue ils étaient en plein jour ! Mais ils pouvaient quand même faire un truc qui n'incluait pas fantômes pour l'un et vers de terre pour l'autre non ? Et puis, il fallait qu'il lui montre quand même quelques photos sur son portable! Dont une qui devrait lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Empty7/7/2015, 01:54

Petit secouage de tête quand Dorian m’envoya son baisé du style de dire « il s’arrête jamais ». J’avais quelque peu reporté mon attention sur Castiel et Roy qui envoyait la photo du poisson a Kendall quand Dorian était venu se poster a coté de moi, me signifiant qu’il voulait passé du temps avec moi. Pas de soucis mais…

- Ok, j’avais d’abord allé me laver les mains.

C’est avec un petit plaisir mesquin que j’avais monté ma main devant Dorian, pas de première fraicheur entre les secrétions des vers et du poisson que j’avais détaché pour Roy. Un petit « krkrkr » avant de partir en direction de la cuisine. Sur place, je n’avais pas spécialement fait attention à la boite de photo, allant directement me laver consciencieusement les mains. Ce n’est qu’en mes les essuyant que j’y prêtai attention. Un peu surpris de voir ça, tous ses souvenirs que j’avais oublié que dont j’ignorais qu’elles se trouvaient ici. Quelque peu nostalgique de voir ça puis… Lumière a l’étage. Ma mère et Dorian étaient sortis de la cuisine…

Au pas de cours, j’étais retourné dans le salon, sautant littéralement sur le dos de Dorian tout en enroulant les jambes autour de lui et a tenté de fouillé dans ses poches bien que dans cette position ce n’était pas le plus facile…

- Ton portable ! Ou t’as mis ton portable ?!

C’est bon on me la fait pas ! Je connais la bête ! Le regard d’incompréhension général qui s’abattait sur moi ? Rien à foutre, j’avais un semblant d’honneur à sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Empty7/7/2015, 02:10

Erk ! Oh oui lave toi les mains merci ! Dorian eu une grimace de dégout en voyant l'état de ses doigts, comme quoi pêcher c'est sale. Alors il le laissa bien volontiers aller se laver. Dég …. En attendant, il observait Roy, tout fier de sa prise, et entendit Castiel faire comprendre à Alexis qu'il n'appréciait pas de savoir qu'il avait fait voir à Roy le Seigneur des Anneaux. Dans ses pensées, Dorian ne remarqua pas qu'Alby était de retour. Aussi, il laissa un : Woa ! De surprise lui échapper lorsqu'il sentit un truc sauter sur son dos, manquant de le faire tomber pour la peine. Des jambes autour de lui et des mains qui tentaient de le fouiller ?

- Non mais je sais que je suis irrésistible mais quand même !


Pas en public ! Blague à part il foutait quoi avec ses mains ? Son portable ? Qu'est ce qu'il voulait foutre de son portable ? Il tituba légèrement avant de reprendre un peu d'équilibre sur ses pieds sentant les mains d'Alby aller vers ses poches. Oh. Dorian avait compris qu'Alby avait compris. Il apprends vite à force ! Se fichant du fait que tout le monde les regardaient comme des tarés, Dorian sorti son portable de sa poche tendant sa main en avant pour rendre la chose inaccessible.

- La tu rêve ! J'ai trop de dossier la dessus ! Et tu crois pas que j'ai déjà tout enregistré sur le cloud, hein ?


Non mais il était pas fou ! En sortant de la cuisine il avait prit les photos en screed et les avaient direct enregistrées à l'abri. Celles ci et une autre.

Mais qu'est ce que vous faites ?


Regard d'incompréhension de la part d'Alex. Y'avait de quoi ! Bon, par contre, se donner en public, non merci. Alors remettant son portable bien au fond de sa poche, Dorian passa solidement ses bras sous les cuisses d'Alby et les firent sortir de la, hors de la maison. Laissez passer le Alby express ! Enfin à tout ça, la seule idée de Roy fut par la suite de lui demander aussi de faire ça. Une fois dehors, Dorian tenta tant bien que mal de se défaire d'Alby, mais cet idiot était bien accroché.

- Et dire qu'un jour tu m'en a voulu pour t'avoir soulevé ! La tu me prends pour un tapis volant !


Quelle évolution quand même !

- Et mon portable va falloir me passer sur le corps pour l'avoir !


Aucun sous entendu n'a été utilisé dans cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Empty7/7/2015, 02:31

Putain mais quel enfoiré quand même ! Dire que c’était moi qui lui avais appris à se servir de son Cloud. Si j’avais su… Jambe solidement appuyé autour de Dorian, j’avais appuyé une main sur son épaule, essayant de me penché un peu en avant pour atteindre son bras mais c’est qu’il avait le membre sacrement long ce con !

- Alex ! Chope lui son portable et je te donnerais mon épée d’Arielis !

Lui savait très bien de quoi je parlais. Mais malgré mon offre plus que généreuse, il n’eu pas le temps de me venir en aide que Dorian avait rangé son portable dans sa poche avant de mieux m’agrippé tout en quittant la pièce. Tentant le tout pour le tout, j’avais passé mes bras autour du cou de Dorian, commençant à prendre une voix gémiarde…

- Dorian allez c’est pas cool…

Au pire il me restait toujours la possibilité de l’étrangler. Bien que son père était encore pas très loin… J’avais fini par relâché Dorian, descendant de son dos tout en le menaçant d’un doigt (tention quoi !)

- Oh mais dis toi bien mon p’tit gars que si tu me fais le moindre sale coup avec ses photos non seulement j’te passerais plus sur le corps mais que toi non plus !

Encore une fois, je connaissais la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Empty7/7/2015, 02:42

Heureusement que sa tentative de soudoyer Alex n'eu pas le temps de fonctionner. Dehors, Alby avait finalement râlé comme quoi il était pas cool. Non mais. Il le laissa glisser et retomber sur ses pieds. Dorian se retourna pour lui faire face alors qu'il était en pleines menaces. Oulala ! Dorian lui adressa un léger sourire en relevant les sourcils.

- Oh sérieusement ?


Dorian s'était un peu plus rapproché d'Alby avant de se pencher vers lui et lui glisser à l'oreille d'une voix suave :

- Moi qui pensait que tu avais apprécié mes capacités buccales ….


Il se redressa et ajouta d'un air à moitié désolé :

- Bien je prends note comme quoi je ne referais plus ça !


Héhé, non mais il croyait quoi ! Et puis, si bien même Alby voulait pas, rien à foutre il allait l'attacher avec sa ceinture, le bailloner et le violer en bonne et due forme ! Non mais. Bien sur il plaisantait.

- Et tu penses vraiment que j'irais jusqu'à te faire un sale coup avec ces photos la ? Avec tout ce que j'ai sur toi ?


Pour approuver ses dires, Dorian sortit son portable de sa poche et composa le code pour le déverouiller. 0902. Le jeu du jour, est de trouver si ça correspond à quelque chose, et si oui, à quoi. Bref, il alla dans sa galerie de photos pour ouvrir un dossier spécial Alby. Dossier bien rempli. Il descendit tout en bas pour aller chercher la première qu'il avait de lui. Dorian du étouffer un ricanement, avant de tourner l'écran vers lui :

- J'ai ça depuis tout ce temps et ça n'a jamais quitté la sphère privée je te signale.


On précise que c'est la photo d'Alby scotché aux toilettes, le jour de leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Empty7/7/2015, 03:09

Bon ok. Je connaissais la bête mais de toute évidence lui aussi. Et c’est vrai que le souvenir de l’expérience vécu cette nuit était un argument de poids…

- C’est moche ce que tu fais, vraiment…

Quelle salope quand même… Joué ainsi sur mes propres menaces. Ça se faisait pas quoi. Quand au faite de si je pensais réellement de s’il était capable de faire quelque chose avec mes photos bah… Oui. C’est Dorian quoi ! Même si j’avoue que cela faisait un moment qu’il ne m’avait pas fait de sale coup, à l’époque du lycée il ne se gênait pas. Bon après oui ce n’était jamais bien méchant et certainement pas de l’humiliation, solo ou publique mais quoi qu’il en soit c’était comme ça. Pour moi Dorian était le genre de gars dont il fallait toujours se méfié car il pouvait être imprévisible, dans le bon comme dans le mauvais sens. (Genre hier soir c’était dans le bon sens) Du coup, petit regard lourd de sens quand à savoir si je l’en croyais capable. Mais semblant vouloir me prouver sa bonne foi, Dorian avait sortie son portable. Je me retenais furieusement de ne pas lui sauté dessus mais pris tout de même bien le temps de mater son code. Attendez c’était quoi ce dossier dédié a ma personne ? De plus même s’il descendait vite dans le dossier, j’avais le temps de voir quelque photo. Autant certaine comme nous deux déguisé en Leila et je ne serais toujours pas dire trop quoi pour ma part je reconnaissais mais d’autre ne me disais absolument rien. Limite, elles pouvaient sembler avoir été prise à mon insu. Enfin il arriva à la photo qu’il voulait me montrer, tendant bien son téléphone vers moi. Gros voile rouge sur le visage.

- Dorian, va vraiment falloir qu’on discute de ce qu’il se fait ou non dans un couple un jour…

Comme faire genre qu’on lance une discussion pour en faite lui arraché le portable des mains et se mettre à courir en sens inverse. Repassant une nouvelle fois dans le patio, de nouveau devant le regard incrédule du reste de la famille, Dorian a mes trousses. J’avais gagné l’entrée, ouvrant rapidement la porte sans prendre le temps de fermé celle-ci et commençant a m’enfuir dans la foret. J’avais juste à le semer un peu pour avoir le temps d’effacé se dossier de merde. Sans oublié d’aller sur son Cloud aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Empty7/7/2015, 03:28

Quoi ? Ça se faisait pas d'avoir un dossier sur son portable dédié à la gloire de son cher et tendre ? Certes niveau gloire on repassera. Mais quand même ! Oh ! Le fourbe ! Voila qu'il venait de lui arracher son portable des mains ! Et qu'il se mettait à courir !

- Hé attends ! Rends moi ça !


Alors, comme deux idiots ils firent le chemin arrière passant de nouveau devant leurs familles qui décidément, se demandaient ce qu'ils allaient faire d'eux. Dorian continuait de courir après Alby, le suivant jusqu'à la porte d'entrée. Sûr que ce con allait lui supprimer tout son dossier ! Mais vraiment, le croyez vous assez bête pour ne pas avoir fait des copies sur une clé usb ? Non mais. Pourtant, il ne voulait pas qu'il efface les dernières photos prises. Ça aurait été trop con !

Sans réfléchir il le suivit jusqu'à la forêt ou il vit Alby s'y engouffrer. Dorian continua de courir, suivant Alby comme il le pouvait. Mais hélas, il lui suffit de baisser deux secondes les yeux pour éviter de se casser la figure qu'il avait perdu sa trace. Il ne devait pas être loin. Alors le blond continua sa course effrenée dans les bois, à coup de grandes enjambées pour tenter de le rattraper.

Dorian continua comme ça un petit moment, jusqu'à doucement s'arrêter de courir. Puis se stopper totalement. Reprenant tranquillement son souffle suite à cette course poursuite, il observa autour de lui les environs. Juste des arbres, de la verdure. Enfin, étant en automne, ça n'était plus si vert, mais qu'importe. Il fit quelques pas, et se dit qu'il ne reconnaissait pas les lieux. Normal c'était la première fois qu'il venait la ! Mais … ou était passé Alby ?

- Alby ?


Genre il allait répondre oui. Dorian continua de marcher, tentant comme il le pouvait de se situer. Mais il devait se rendre à l'évidence, il était perdu. Alors tant pis. Il fit demi tour et reprit le chemin inverse. Il fit ça pendant quelques minutes. De très longues minutes. Non, ce n'était pas le bon chemin, et la, il n'était pas encore passé.

- Alby t'es ou ?


Et surtout ou il était lui ? Il continua de déambuler entre les arbres, tentant de retrouver sa route. Mais il devait se rendre à l'évidence : il était paumé ! Dans une forêt, tout seul ! Loin de toute civilisation !

- Alby c'est pas drôle maintenant !


Sûr que le salopard devait être pas loin en plus, genre à l'observer en ricanant ! Mais c'était pas drôle, Dorian voulait sortir de cette forêt ou y'avait trop d'arbres ! Faisant le tour de lui même il observa les allentours, toujours aussi perdu ! Ça y est, il allait crever ici ? Dans une forêt ou il savait qu'un fantome crêchait pas loin ? C'était ça, la glorieuse fin de Dorian Wilde ? Avec des castors pas loin ? Qui allaient se repaître de ses restes ? Hein ?

- Alby !!


Pas que Dorian commençait à paniquer … mais il paniquait !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Empty7/7/2015, 14:00

Je courrais comme un dératé a travers les bois histoire de réussir a le semé. Sur le coup, j’avoue que je ne pensais pas tellement au faite que Dorian ne connaissait pas les bois et que vu son sens « aigu » de l’orientation, cela pouvait être un peu dangereux mais tant pis, je le retrouverais plus tard, une fois que j’aurais supprimé ce dossier de malheur !

Au bout d’un petit moment, je m’étais retourné et finalement arrêté en voyant que j’avais réussis à le perdre. Ce n’était pas trop tôt. M’arrêtant donc pour reprendre mon souffle, je me posais sur une vieille souche. Débloquant le téléphone de Dorian je partie voir ce fameux dossier pour regardé un peu mieux ce qu’il contenait. Malgré moi, j’eue un petit sourire en découvrant certaines photos. Notamment notre première soirée cosplay improvisé, d’autres photos de nous deux prise a l’occasion de sorties. Petite grimace en voyant aussi des vidéos ou je m’énervais sur un jeu ou quand je faisais ma danse de la victoire, le genre de truc qu’il ne fallait vraiment pas montrer quoi. Petit moment d’émotion en voyant une photo ou apparemment je dormais et ou Dorian c’était pris en train de m’embrassé sur la joue. Beaucoup moi d’émotion sur la photo d’après qui semblait avoir été prise au même moment ou Dorian cette fois s’amusait à me mettre un crayon dans le nez… Par la suite, petite excitation en tombant sur la photo prise par Alexis hier. Et hop, sur mon téléphone. Les dernières photos étaient donc celle que Dorian avait prit dans la cuisine. Bon certes il y avait des photos pas cool genre moi gamin déguisé fantôme ensanglanté ce qui au final me faisait plus ressemblé a un tampon usagé mais j’étais surpris de voir aussi des photos plus sympa, comme une ou j’étais avec mon père a la plage, monté sur ses épaules. J’me demandais pourquoi Dorian avait pris cette photo. Enfin, j’étais resté un petit moment sur la souche à regarder tout ça avec une petite pointe d’émotion et étrangement, de grande sérénité face a tous ces souvenirs…

Un peu plus tard, j’étais rentré à la maison. Appuyé à la rambarde du balcon de l’étage, je regardais dans les bois tout en bouffant une barre chocolatée. Alexis venait de faire son entrée, venant s’accoudé à coté de moi.

- Yo, tu fais quoi ? Il est ou Dorian ?

Pour réponse, je pointai mon doigt en direction des bois. En effet, cette andouille se trouvait a à peine vingt mettre de la maison, légèrement en contre bas et du coup n’arrivait pas à la voir. Enfin, ça ou le simple fait que c’était Dorian quoi… Alors que le blond continuait de paniqué, tournant sur lui-même a la recherche d’un repaire (qui n’était pas bien dur a trouver bon sens !) Alexis se fit un paume face.

- Bon sang mais qu’est ce qu’il me fait honte…

- Et encore, toi c’est ton frère, t’as pas eu le choix. Moi les gens savent que je l’ai choisi…

- Dur…


Petite tape amical dans le dos de la part d’Alexis auquel je lâchais un faux soupir de lassitude quand a l’idée du boulet que je me trainais. Qu’on était méchant…

- Tien tu veux un caillou ?

- Un caillou ?

- Oué regarde, je les lance vers lui, ça fait du bruit et il a peur.


Petite démonstration et en effet le résultat était sans équivoque. Un Dorian au bord de la crise cardiaque a chaque petit craquement de forêt. Enfin bon, a se rythme, il allait encore finir par s’enfuir et sortir de mon champs de vision…

- Bon allé, j’vais aller le chercher parce qu’a se rythme la il n’est pas rentré avant la nuit…

Laissant donc Alexis je partie a la recherche de ma citadine. A quelque mètre de lui, je le voyais légèrement en torpeur. C’était trop tentant… Petit pas discret pour me foutre derrière un arbre, puis un autre, et encore un autre histoire de me rapproché le plus de lui. Bien évidement je ne me faisais pas prié pour faire craqué les petits bouts de bois sous mes pieds. Ce n’est qu’arrivé assez prêt que je sortie de ma cachette pour lui sauté dessus en l’enlaçant.

- Bwaaah !!

J’allais me prendre un pain ou un coup de coude c’était sur, mais c’était trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Empty7/7/2015, 14:15

C'est un fait, Dorian était en plein flippe. Il ignorait totalement ou il était ni par ou aller. Et Alby qui semblait s'être volatilisé ! Ce con à tous les coups il l'avait fait exprès ! Dorian était prêt à le parier ! Il voulait sa mort qu'il avoue ! Non mais c'était plus marrant la ! Plus question de retourner dans ces bois ! Du moins pas tout seul ! Ça va, la il n'y avait personne avec lui il pouvait bien s'avouer à lui même qu'il était perdu ! Désespéré, il regardait autour de lui, ne sachant pas ou aller. Crier à l'aide ? Pour attirer peut être des ours ou il ne savait pas quoi ? Non mais quelle idée !

Alors qu'il était tranquillement en train de se lamenter sur son triste sort, un bruit le fit tressaillir. Un craquement. Oh putain ! Ça y est une bestiole allait venir le bouffer ! Non, un psychopathe à la Evil Dead était la ! Il le savait ce lieu était maudit ! Et le bruit recommençait ! Oh mon dieu il allait finir par y laisser la peau ! Trop occupé cependant à flipper et a scruter les environs pour savoir d'ou le bruit venait, ses jambes refusèrent de bouger. En plein flippe !

Ça s'empira lorsqu'il entendit clairement des pas. Dans son dos. Ça y est il allait crever ! Quelqu'un était la ! Une bête sanguinaire ! Un psychopathe ! Un loup garou ou il ne savait pas quoi ! Son cœur faillit lâcher lorsqu'il sentit des bras se refermer sur lui et un cri arriver à ses oreilles.

- ARGH ! Dégage !


Par réflexe, il lâcha un violent coup de pied dans les jambes de la personne derrière lui et se dégagea de ses bras. Pas question de crever ici ! Non, il était trop beau pour mourir ! Il fit deux pas en avant avant de finalement se retourner pour voir son agresseur et …

- Alby ?


Air surpris. Avant de finalement froncer les sourcils, pas content du tout.

- Non mais t'es trop con ma parole !


Enfin, soupir de demi soulagement avant de se pencher en avant, mains sur ses genoux comme pour tenter de se remettre de ses émotions.

- Ne me refais … JAMAIS ça !


Sauf s'il voulait sa mort. Ou la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Empty7/7/2015, 14:43

Après avoir sauté sur Dorian j’eue le plaisir de l’entendre pousser le plus beau cri de terreur jamais entendu. Même moi il me battait ! Bon le coup de pied dans ma jambe fut beaucoup moins agréable. J’en lâchais ma prise avant de reculer un peu, me frottant vigoureusement le point d’impacte. Malgré la douleur et la petite grimace qui allait avec, je retrouvais bien vite le sourire en regardant Dorian qui avait fini par me reconnaitre.

- Bah alors bébé, on a peur des bois ?

Krkrkr, vengeance. J’avais encore bien mal mais avais tout de même fini par me redresser m’approchant quelque peu de lui. Pas trop non plus, on ne sait jamais…

- Dorian regarde.

Je pointais mon doigt en direction de la maison ou d’ici on pouvait voir un peu a travers les branches l’étage. D’ailleurs Alexis était toujours sur le balcon à nous faire un petit coucou avant de jeter un caillou a coté de Dorian. Je souris amusé en me demandant si Dorian allait comprendre le truc avant de le regarder de nouveau.

- Bon, tu veux me prendre la main ? Histoire de pas se perdre bien entendu…

Et pas parce qu’il était mort de trouille. Krkrkr…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Empty7/7/2015, 14:57

Relevant la tête en direction d'Alby, Dorian lui lâcha un regard noir.

- Je n'ai pas peur ! T'as cru que j'avais peur des fougères ?


Enfin, en suivant la direction que lui indiquait le doigt d'Alby, il vit la maison, un peu plus haut, au travers les branches des arbres. Et voilà aussi qu'il voyait Alexis lui faire un salut et jeter un caillou à coté de lui. Purée c'était eux alors les bruits ? Vexé au possible, il foudroya Alby du regard lorsqu'il continua à se foutre de lui,

- Je peux très bien me débrouiller sans ton aide, merci !


Il disait ça, si Alby ne lui avait pas indiqué la ou était la maison, à savoir pas loin, Dorian aurait été capable de prendre le mauvais chemin. Alors la mine fermée, il fit volte face et s'en alla rejoindre la maison sans un mot de plus. Pas question de retourner dans cette forêt de malheur ! En arrivant enfin à la maison il fut accueilli par un sourire moquer de la part d'Alexis.

Et bah alors, on a eu sa petite frayeur de la journée ?


- Ta gueule.


Tiens a lui aussi un coup de pied, comme ça pas de jaloux ! Ça ne réussit pas à faire disparaître le regard moqueur de son frère mais tant pis ça faisait du bien. Bande de cons ! Du coup, il alla faire ce qu'il faisait de mieux dans ces cas la. Bouder. Mais bon, ça marche quand on est tout seul. Alors qu'il venait à peine de se poser sur le ponton ou plus tôt Roy et Alby avaient fait leur partie de pêche, voilà que le plus petit arriva vers lui et lui sauta sur le dos. Non mais ils avaient quoi aujourd'hui à le prendre pour un mulet ?

Dorian on peut aussi jouer au cheval ?


- Au cheval ?


Oui, comme vous avez fait avant avec Alby ! Steuplait....


Roy avait tourné la tête un peu vers lui afin de lui faire son regard spécial : je suis trop mignon on le sait tous, tu sais que tu va craquer. Ça ne rata pas. Relevant les yeux au ciel en soupirant, Dorian se remit debout, le prit sous les aisselles avant de le poser sur ses épaules. Quelle idée de fou … Roy avait empoigné deux longues mèches blondes, les confondant avec des rennes.

Aller hue ! On va chasser les méchants cowboys !


Soit …..
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Empty7/7/2015, 15:20

Toujours autant amusé, j’avais suivis Dorian jusqu’à la maison ou Alexis se trouvait pour nous accueillir, et se foutre de Dorian. Encore bien vexer, notre blondinet lui mit a lui aussi un bon coup de pied avant d’aller boudé a l’extérieur. Loin des bois bien entendu. Pour ma part, après un petit High Five avec Alex on avait regagné le salon pour expliquer à Castiel pourquoi Dorian faisait la gueule. Semblant de remontrance sur le faite que ce n’était pas gentil mais un regard et un sourire qui en disait long. Sympa le père avec son gosse…

Pour le reste de la matinée j’avais décidé de foutre un peu la paix à Dorian et m’étais lancé dans une partie de Magic carte avec Alex que j’avais retrouvé dans un tiroir de ma chambre. Vu les point commun que je pouvais partager avec Alexis c’était parfois a se demandé si je m’étais pas trompé de frère au moment de mon coming out… mais bref. L’heure du repas était rapidement venue et nous passions tous à table. Ma mère c’était un peu calmé niveau quantité même si ça restait toujours impressionnant. Au repas nous parlions de se que l’on pourrait faire de notre après midi. Alex on avait proposé une petite ballade dans les bois tout en regardant Dorian en coin, toujours boudeur. Krkrkr… Au final l’idée tentait bien les vieux même si il était évident que ce n’était pas du gout de Dorian. Je ne sais pas se qu’il en était pour Alex mais pour ma part, même si ma présence n’était sans doute pas très réclamé j’allais quand même rester avec Dorian. Histoire d’enfin passé un peu de temps avec lui comme c’était prévu a la base.

A la fin du repas, j’avais aimé ma mère à débarrassé puis avait fini par rejoindre Dorian, lui donnant un petit coup d’épaule.

- Bon, tu boude encore ? Au faite tien.

Petit gage de paix, je lui rendrais son portable qu’il semblait d’ailleurs avoir totalement oublié avec tout ça.

- J’ai rien supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Empty7/7/2015, 15:31

Le reste de la matinée, Dorian s'était donc retrouvé à jouer au cheval avec Roy, qui clairement le prenait pour une sorte de Jolly Jumper. Sauf que dans son délire le môme était un chef indien, chassant des méchants cowboys. C'est fou toute l'imagination que peut avoir un gosse quand même. Le repas arriva alors pour son grand plaisir, sa mésaventure de la matinée l'ayant quand même affamé. La discussion tournait autour de ce qu'ils pourraient faire cet après midi. Quand Alexis proposa une promenade en forêt Dorian le tua du regard. Saloperie. Bon en fait les parents trouvèrent l'idée bonne et décidèrent de faire un petit tour cet après midi. Oui mais sans lui croyez le ! Il avait assez vu de forêt pour ces vingt années à venir !

Le repas terminé, table débarrassée, les parents étaient partis dans les bois, accompagnés d'Alexis et Roy. Sûr que le môme allait dormir comme un loir après cette journée. Dorian lui était encore en mode boudage. Accoudé à la rambarde, il regardait d'un œil distrait le lac lorsqu'un léger coup d'épaule le sorti a peu près de sa torpeur. Alby venait de le rejoindre. Oui il boudait encore, parfaitement ! Oh … Son portable. Dorian le récupéra sans un mot, se contentant de le mettre dans sa poche.

- Quoi ?


Il n'avait rien supprimé ? Vous êtes sérieux la ou il se foutait de lui ?

- Attends, tu veux dire que tu as fait ton cinéma devant tout le monde, m'a fait courir dans la forêt, m'y a per... laissé, pour rien ?


Dorian le regarda d'un air bizarre ne comprenant pas du tout pourquoi il avait prit la décision de ne rien supprimer. Juste pour avoir confirmation, il ressorti son portable le dévérouilla et alla dans ses photos. Ouais, elles étaient toutes la. Des plus anciennes aux plus récentes, tout était la. Il alterna son regard entre les photos et Alby.

- Mais … pourquoi ?


Il avait l'occasion de rêve pour supprimer toutes ces preuves bizarres, pourquoi ne pas en avoir profité ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Empty7/7/2015, 15:43

M’appuyant à mon tour contre la rambarde je souris d’une façon amusé en voyant l’étonnement de Dorian, notamment sur sa petite tirade quand a mon cinéma et le fait qu’il c’était perdu en foret. C’est bon remet toi mon gars, t’es pas mort. Souriant de plus belle en secouant la tête quand je le vit aller vérifier les faits. Pourquoi ? J’avais tourné mon regard vers le lac tout en réfléchissant vite fait à la question.

- Tu l’as dis toi-même. Depuis le temps que t’as certaine de ses photos si t’avais voulu me faire chier avec tu l’aurais déjà fais. Si ça te fais plaisir de les avoir ça me dérange pas…

Après tout il n’y avait pas que des trucs compromettant la dedans. Si Dorian les gardait ce n’était sans doute pas pour me faire un coup à la Ashley. De toute, s’il faisait ça, j’lui enverrais ma mère alors… Je fini tout de même par tourner mon regard vers lui, plissant quelque peu les yeux.

- Par contre t’as pas intérêt a recommencé a me foutre des trucs dans le nez espèce de crétin…

S’il voulait profiter de moi pendant mon sommeil qu’il le fasse avec un truc agréable quoi… J’avais fini par monté ma main sur sa joue opposé a moi avant de venir poser mes lèvres sur celle qui était de mon coté.

- Tu veux qu’on en prenne une ?

Un si beau décor, ça serait dommage de pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Empty7/7/2015, 15:55

Tout ce cinéma pour ça ? Et bien soit … C'est sûr qu'en fait à la base, soyons francs, la toute première photo qu'il avait prise de lui, il pensait l'utiliser pour le faire chier avec. Mais par la force des choses ils étaient devenus en un premier temps ami et l'idée de lui faire un sale coup avec lui était passé, définitivement. Donc non, il ne comptait pas utiliser tout ça pour lui faire de sale coup. Surtout quelques unes, bien trop privées. Oh par contre on dirait qu'il avait bien vu toutes les photos !

- Tu me fois bien des trucs en bouche toi !


Oui le contexte n'était pas du tout le même on est d'accord. Bien volontiers, il pencha légèrement la tête de coté lorsque les lèvres d'Alby vinrent trouver sa joue. Aller, fini de bouder. Comme quoi il lui en fallait peu pour finalement décolérer. Tiens, voilà qu'en plus il proposait lui même de remplir un peu plus son dossier dédié à sa gloire. Petit sourire en coin.

- D'humeur romantique Albert Jagger ?


Non mais qu'on se le dise, l'endroit était superbe. Les arbres revêtaient peu à peu leurs couleurs de l'automne, le lac était superbe, les lieux étaient vraiment beaux. Même de l'avis de Dorian pourtant traumatisé par ladite forêt. Il se moquait, mais en même temps, il approuvait l'idée. Alors il se tourna pour être à coté de lui, afin qu'ils tournent le dos à la superbe vue, en arrière plan. Dorian passa un bras dans le dos d'Alby, le rapprochant de lui et leva son autre main pour pouvoir les prendre tous les deux en photo. Bon pour la peine il en prit quelques unes. Dont une ou il avait juste posé ses lèvres sur la joue d'Alby. Le portable toujours en main, il vérifia que les photos étaient bien prises ( pas avec un soleil qui floutait tout ) et eu un léger sourire en pensant à un truc.

- Après tout ce temps, c'est vraiment celles la nos premières photos de … couple.


Vu qu'ils s'étaient déjà amusés à se prendre en photo depuis longtemps, mais celles ci, c'était un peu différent. Des choses avaient changé depuis la photo des toilettes. Dorian dû étouffer un rire pour ne pas paraître débile, repensant à ce qui s'était passé dans ces chiottes.

- Quand j'y pense, je crois que ce qui s'était passé à la suite de ta première photo était révélateur quand au futur.


A savoir le fait que Dorian s'était cassé la gueule, et que sa tête s'était retrouvé au niveau de l'entrejambes d'Alby. Le destin ce blagueur …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Empty7/7/2015, 16:19

- Oui mais toi t’aime ça !

Bah quoi c’est vrai ? Puis lui était conscient quand je le faisais. Tien une petite idée me passe soudainement en tête… Quoique, ça pourrait être dangereux. Quoi qu’il en soit, j’affichais un petit sourire en coin à la réplique de Dorian. Romantique je ne sais pas mais oui l’idée de faire une photo ici avec lui me plaisait bien… Tout comme Dorian, je me retournais dos à la rambarde, passant mon bras sur celle-ci derrière lui. Plusieurs clichés plus tard, on était en train de regarder le résultat quand Dorian lâcha une nouvelle réplique pleine de sens.

- D’humeur romantique Dorian Wilde ?

Mais il avait raison. C’était sans nul doute nos premières photos de couple. Du moins photo de couple en tout bien tout honneur sans truc dans la bouche et ou j’étais conscient. Mais en l’entendant parler de ma mésaventure, et la sienne aussi du coup, dans les toilettes lors de notre première rencontre, je ne pu que me marré légèrement moi aussi.

- Tu veux que je te dise un truc ?

Je m’étais tourné vers lui, passant ma main dans ses cheveux comme a l’époque avant de me reproché pour l’embrassé rapidement avant d’allé trouver son oreille.

- Ce jour la de te voir ainsi, j’avais trouvé ça vachement excitant…

Je ne me l’étais pas trop avoué à l’époque mais c’était un fait. Voir Dorian ainsi la tête au dessus de mes cuisses ne m’avais pas laissé indifférent. Bien sur à l’époque je n’avais pas cette attirance pour lui. C’était juste la position adopté qui m’avait fait ça mais m’empêche que ce con m’avait excité des notre première rencontre…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Empty7/7/2015, 16:31

Qu'il soit lui même d'humeur romantique, il ne savait pas trop. Bon au moins, maintenant ils pouvaient plus que rire de cette journée ou ils s'étaient rencontrés. Journée qui avait quand même sacrément marqué Dorian au point de choisir la date de ce jour comme code sur son portable. Bien qu'il l'avait changé que récemment, mais chut. Alby semblait avoir lui aussi un truc à lui avouer.

- Et quoi ?


Il avait aimé le trip bondage, scotché aux toilettes ? C'était lui même qui s'était attaché parce que ça le faisait planer ? Dorian eu un léger sourire en sentant la main d'Alby dans ses cheveux, ferma brièvement les yeux à son baiser et l'écouta attentivement quand aux mots qu'il lui glissait à l'oreille. Oh …

- Non …. t'es sérieux ?

Dorian se recula légèrement, un sourire amusé aux lèvres pour pouvoir le regarder dans les yeux.

- Soit t'étais déjà le pervers que tu es aujourd'hui, soit t'étais vachement en manque.


Ou les deux ?

- Quoi que je pencherais plus sur l'option : mon charme a de suite fait effet sur ta personne.


Sourire en coin avant d'aller l'embrasser. Il posa ses mains dans son dos pour l'attirer vers lui, le rapprochant davantage. En tout cas ce petit aveu eu le mérite de donner quelques idées à Dorian. Faut pas lui dire ce genre de choses voyons, et dire qu'il pensait qu'Alby le connaissait maintenant ! A moins que ce ne soit fait exprès. Il passa ses mains plus bas au niveau de ses reins, et glissa ses mains sous son tee shirt, allant retrouver sa peau. Dorian mit fin au baiser, mais pour lui dire toujours proche de ses lèvres :

- On est tout seuls, les autres sont tous partis en forêt.


Il alla de nouveau l'embrasser, pour un baiser plus poussé, cherchant sa langue avec la sienne. Il captait un peu l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Empty7/7/2015, 16:56

J’eu un petit rire a la réaction quelque peu surprise de Dorian. D’autant plus à la suite de ses explications possible…

- Sachant que c’est toi qui ma pervertie oué je pense qu’on peu penché sur ton coté p’tite salope allumeuse qui déjà a l’époque ne me laissais pas indifférent.

Que d’amour quand même… En même temps, vu la suite des gestes de Dorian je n’étais pas loin du compte. Me laissant faire, j’allais moi aussi poser mes mains dans son dos, participant bine volontiers a se baisé jusqu’à se que Dorian y mette fin. Pas besoin d’être devin pour comprendre ou il voulait en venir. Le laissant trouver ma langue, j’avais moi aussi resserré mes bras sur lui, l’attirant un peu plus tout en descendant une main sur ses fesses…

- Arrête c’est pas sérieux… Ils peuvent rentrer n’importe quand…

Je disais ça mais ma bouche avait dévié dans son cou que je couvrais de baisé alors que ma main se crispais quelque peu sur sa fesse. Mais vraiment ce n’était pas sérieux. Imaginez que tout le monde reviennent alors qu’on forniquait joyeusement dans le salon ? Et même si on allait dans la chambre, nul doute que quelqu’un allait venir nous voir pour nous prévenir qu’ils étaient rentrés. Et malgré ça je n’arrivais pas a me détacher de lui, descendant la main qui se trouvait dans son dos jusqu’au bas de son t-shirt, glissant ma main dessous pour aller caresser sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Empty7/7/2015, 17:08

Diantre ! Un coté petite salope allumeuse, était ce la tout le bien que pensait Alby de lui ? Trop de compliments. Et oui, il fallait croire qu'il déteignait quand même pas mal sur lui à force. Pas qu'il allait se plaindre de la chose. Il eu un large sourire aux paroles d'Alby quand celui ci tentait de lui faire entendre raison quand au fait qu'ils pouvaient rentrer à tout moment.

- Et ta main sur mes fesses, ça veut dire quoi ?

Mai qui s'était un peu crispée sur sa fesse d'ailleurs. Geste qui eu le mérite d'exciter quelque peu Dorian. Non, Alby n'était pas sérieux du tout et pas crédible quand il lui disait d'arrêter. Certes, ils étaient partis il n'y a pas longtemps, mais on sait jamais ! Ils pouvaient rentrer plus tôt que prévu pour tant de raisons. Mais tant pis, c'était un risque à prendre ! Quoiqu'ils n'allaient pas être fous non plus. Un peu de raison dans ce monde de passion. Alors il se détacha légèrement de ses bras et de ses lèvres dans son cou pour lui prendre la main, et l'entraîner à l'étage.

Sur le coup Dorian se goura et ouvrit la mauvaise porte, avant de la refermer, se rendant compte de son erreur, avant d'arriver vraiment à la bonne porte, celle de la chambre qu'ils occupaient. Dorian entraîna Alby à sa suite fermant la porte derrière eux avant de se tourner vers lui et poser ses mains à ses hanches, ses lèvres regagnant les siennes. Il le poussa légèrement jusqu'à le faire heurter doucement une commode. Le blond descendit un peu ses mains à hauteur de ses cuisses histoire de le soulever légèrement pour l'asseoir dessus, prenant place entre ses cuisses, ses lèvres ayant migré de sa bouche à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Empty7/7/2015, 18:43

Mes mains sur ses fesses voulaient tout simplement dire que face à lui j’étais faible et démunie de toute capacité à lui résisté et je pense bien qu’il avait pleinement conscience de ça le fourbe. Faible donc, je laissais Dorian me prendre la main pour m’entrainé jusqu’à l’étage pour gagner notre chambre. Dedans, Dorian avait fermé la porte avant de se tourner vers moi tout en me poussant jusqu’à une commande ou a la demande de ses gestes j’avais docilement posé mes fesses, lâchant un petit gémissement en sentant Dorian s’en prendre a mon oreille. Ecartant un peu plus les cuisses, je l’avais attiré au plus prêt, partant a mon tour dans sur cou, le couvrant le baisé tout en descendant sur son épaule. Mes mains avait glissé dans son dos jusqu’à son t-shirt, attrapant celui-ci pour le remonter, me redressant le temps de lui faire passer par-dessus la tête. Suite a ça j’avais passé mes mains sur son torse avant de les faire glisser dans son dos, l’attirant pour gagner de nouveau ses lèvres pour un baisé des plus passionné. Mes mains étaient finalement repassé devant, passant le long des hanches de Dorian pour gagné sa ceinture que je détachais avant de m’attaqué a son jeans, déboutonnant celui-ci en l’abaissant légèrement…

Par la suite j’avais quelque peu repoussé Dorian, remettant les pieds a terre tout en plaçant mes mains sur ses hanches, je regardant malicieusement tout en le conduisant jusqu’au lit ou je le fis tomber. Debout devant lui, je m’étais attelé a lui enlever ses chaussures avant de finir de lui faire quitter son jean. J’enlevais mon t-shirt avant de venir prendre place entre ses cuisses, me serrant fortement contre lui tout en gagnant sa bouche avec fougue. De chaque main, j’avais attrapé les sienne avant de les faire se rejoindre pour lui attrapé fermement les poignées d’une seule main. Me redressant légèrement, je l’observais d’un petit sourire espiègle avant de plonger dans son cou, embrassant et mordillant légèrement celui-ci tout en descendant sur ses épaule, sa clavicule, son torse jusqu’à arrivé a son téton que je pris en bouche, jouant avec celui-ci et ma langue. De ma mai disponible que ne le tenait pas, j’étais descendu a son boxer, caressant distraitement celui-ci sans vraiment le faire non plus le tout en lui jetant des petits coups d’œil amusé. Me redressant plus au dessus de lui, tenant toujours fermement ses poignées que j’avais placé au dessus de sa tête tout en appuyant mon poids dessus, je fis remonté ma main de son boxer jusqu’au creux de ses hanches, caressant celui-ci du bout des doigts le tout avec une lenteur sans pareil, le fixant tout du long. Oui j’avais envie d’etre un peu sadique et après tout, cela était terriblement excitant…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Empty7/7/2015, 19:01

C'est bien volontiers que Dorian se laissa déshabiller puis légèrement repoussé pour qu'Alby rejoigne de nouveau le sol. Le tout avec un de ces regards que Dorian commençait à apprécier. Avec à son tour un sourire aux lèvres, il se laissa tomber sur le lit ou Alby continua de le déshabiller ne le laissant bien vite qu'en boxer. Après qu'Alby ait retiré son propre tee shirt il vint entre ses cuisses pour un baiser des plus fougueux. Dorian avait alors juste eu le temps de lui caresser le dos que ses mains furent retirées, prises dans celles d'Alby, qui les lui fit se rejoindre en les tenant à une main. Le blond eu le temps de capter son sourire, celui qui disait que clairement il avait des idées derrière la tête. Mais qu'il fasse donc ! Dorian se laissa faire, soulagé cependant qu'il n'y avait que les mains d'Alby qui lui tenaient les siennes au dessus de sa tête. C'est pas ça, mais, on disait qu'il y avait même des choses que Dorian n'aimait pas faire. La seule et unique dont il était sûr, c'était d'être attaché. Menotter ou attacher les autres pas de soucis. Mais lui même non. Toujours ce besoin de garder le contrôle malgré tout.

Dorian pencha la tête de coté avec un soupir de plaisir lorsqu'Alby alla embrasser son cou, le mordant légèrement. Petit gémissement de plaisir en sentant ses dents sur sa peau. Il releva légèrement la tête quand celle d'Alby avait glissé plus bas jusqu'à son torse, s'appliquant à jouer avec l'un de ses tétons, gestes qui le firent pousser quelques soupirs. Soupirs qui se firent un peu plus insistants lorsqu'il sentit son autre main aller le caresser au niveau de l'entre jambes. Pourtant ces caresses la ne durèrent pas assez longtemps à son goût, puisque cette même main avait par la suite remonté jusqu'à ses hanches. Et Alby se mit à lui caresser le creux de ses hanches, avec une lenteur qu'il qualifierait d'atroce. Dorian, qui l'avait observé faire tout du long, ne pu que laisser sa tête retomber sur l'oreiller en sentant tout ce que cette caresse lui faisait comme effet. Et en plus ça semblait l'amuser !

- T'es qu'un sale pervers …


Insulte peu crédible tant la voix de Dorian était teintée de plaisir. Les doigts du brun au creux de sa hanches lui procuraient de légers tremblements de plaisir, gigotant quelque peu sous ses assauts, faisant grimper l'excitation de Dorian a une vitesse fulgurante. Alors, tant bien que mal, il bougea l'une de ses jambes, pour la placer entre celles d'Alby, et lentement la relever, frottant doucement l'entre jambes du brun de sa cuisse.

- Toi qui craint tellement qu'ils reviennent … Tu fais un peu trop durer les choses.


Petit sourire en coin de la part du décoloré. C'est pas qu'il avait envie de lui .... Mais si, il avait envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Empty7/7/2015, 19:25

Pour le coup, petit sourire franchement pervers quand a la réplique de Dorian. Je continuais a longé son bassin de mes doigts tout en me penchant a son oreille, lui chuchotant d’une voix suave.

- Va savoir… c’est peu être le but. Te mettre au supplice jusqu’à se qu’ils rentrent et te laissé ainsi par la suite. Sans rien de plus…

Que c’était cruel comme idée… Et en même temps tellement tentant. Je devais avouer que je voir ainsi en demande était plus qu’excitant. Et qu’est ce que j’aimais avoir le contrôle sur lui… J’avais fini par allé lui lécher l’oreille avant de la mordillé doucement, pressant mon entre jambe sur celle que Dorian avait placé entre mes cuisses.

Tout en le tenant encore, je m’étais dégagé sur le coté, le relâchant une fraction de seconde mais ce juste le temps de te retourner sur le ventre et de m’allongé dessus de tout mon poids. Ma main droite avant agrippé sa hanche, appuyant au plus fort mon bassin sur ses fesses pendant que mon autre bras avait glissé sous sa tête, ma main rejoignant alors sa bouche que je caressant avant, bien évidement, d’y glisser mes doigts. Mon visage contre sa tête, je jubilais de plaisir à le voir et sentir ainsi. Ma langue traçait une ligne du bas de sa nuque jusqu’à son oreille, m’arrêtant prêt de celle-ci…

- Donne-moi une bonne raison d’arrêté… Si elle ne me plait pas je continuerais…

Tout en disant ça, j’avais quelque peu relevé mon bassin, glissant ma main de sa hanche jusqu’à son boxer, glissant dedans avant d’aller lui caresser les fesses, frôlant son intimité sans jamais vraiment y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Empty7/7/2015, 19:39

Dorian eu un regard limite choqué aux mots que prononça Alby. Non il était quand même pas sérieux ? Il ne voulait quand même pas faire ça ? L'exciter comme pas possible et le laisser en plan ? Quelle cruauté … Et merde pourquoi ces idées à la con ne faisaient rien d'autre que l'exciter davantage ? Ça devait être son coté masochiste qui se manifestait c'était pas possible autrement.

- Salopard ….


C'était limite effrayant de voir à quel point il évoluait vite … Il eu une nouvelle bouffée de chaleur dans le creux de ses reins lorsqu'Alby le retourna sur le ventre, avant de s'allonger et se presser sur lui, lui arrachant un léger gémissement. Quelle saloperie, à faire autant durer les choses ! Bon sang il ne voyait pas qu'en dessous de lui Dorian n'attendait qu'une seule chose, c'est qu'il le prenne ? Hein ? Ou non, monsieur était trop occupé à le faire languir ? En tout cas ça marchait à merveille …. Sentant les doigts d'Alby sur sa bouche, il entrouvrit les lèvres lorsqu'il les glissa à l'intérieur, s'appliquant à les sucer, de manière à ce qu'il comprenne un peu dans quel état il se trouvait. Nouveau frisson en sentant la langue d'Alby le lécher de sa nuque à son oreille, ou il lui glissa une phrase assez perfide ….

- Si tu te dépêche pas c'est moi qui te prends, devant tout le monde s'il le faut je m'en fous !


Saloperie qui continuait à faire durer le suspens. A croire que sa réponse n'était pas la bonne puisqu'il continuait de frôler son intimité, sans plus, faisant davantage trembler Dorian. Il ferma les yeux, se délectant malgré lui de la situation, d'être à la totale merci des envies d'Alby, aussi tordues soient elles. Crispant un peu plus ses mains sur les draps, il finit par lâcher :

- Mais prends-moi tu vois pas que j'attends que ça ?


On reparle du coté chienne en chaleur de Dorian ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Empty7/7/2015, 19:54

Nouveau sourire plein d’amusement aux mots de Dorian. Et bien décidément c’est que mon petit jeu faisait bien effet. Et celui la m’amusais au plus au point. Sa menace n’était peu etre pas a prendre a la legère vu son état mais…

- Humm… Non, ça ne me plait pas…

Je continuais alors de plus belle à lui enfoncé mes doigts dans la bouche, jouant avec sa langue. J’avais fini par les retiré, m’amusant juste a lui caressé les lèvres tout en frottant ma tête contre le sienne, lâchant un petit sourire a sa dernière réplique.

- Ah bon t’as envie ? A quel point ?

Tout en disant ça, j’avais doucement glissé un doigt en lui. En effet, vu comment il était dilaté, il devait avoir sacrement envie… Glissant un deuxième, je commençais à faire de petit mouvement, le tout en ayant toujours une petit vu sur le visage de Dorian dont les expressions ne faisait que m’enivré d’avantage.

- C’est con, moi j’ai toujours mon pantalon. Si ce n’était pas le cas j’aurais pu te prendre la comme ça. C’est dommage hein…

J’enfonçais un peu plus mes doigts, accentuant les vas et viens tout en repartant embrasser le cou de Dorian, me demandant combien de temps encore je pouvais faire durer ce petit jeu délicieux…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Empty7/7/2015, 20:04

Dites lui juste depuis quand est ce qu'Alby était devenu un sale pervers, sadique ? Hein ? C'était pas dans le contrat ? Bien que si ça y avait été, il aurait quand même signé et plutôt deux fois qu'une. Et ce con, il semblait que ça l'amusait comme un fou cette situation ! Ça le faisait marrer hein ? De faire de Dorian une pauvre chose n'attendant qu'une seule chose ? Faut croire. Et lorsqu'il se décida à enfin glisser un doigt en lui, Dorian ne se fit pas prier pour gémir.

- T'es qu'un salopard sadique, tu le sais ça ?


Il le devait vu à quel point il s'amusait, à le faire languir, deux doigts en lui alors que bon sang, Dorian s'en foutait de ses doigts, il voulait autre chose à la fin ! Oh et sa petite phrase la comme quoi il avait toujours son pantalon …. Dorian ne pu qu'enfouir son visage dans le coussin en sentant les doigts d'Alby s'enfoncer un peu plus en lui, pour étouffer un autre gémissement. Par manque d'air, sa respiration déjà bien saccadée, il finit par ressortir sa tête du coussin, se sentant trembler d'excitation.

- Mais tu te décides à le retirer ton foutu pantalon oui ?


Et à le prendre une bonne fois pour toutes aussi ? C'est pas comme si les mouvements des hanches de Dorian n'étaient pas une invitation en bonne et due forme à y aller franchement ! Comment faire plus clair ? Il n'en pouvait plus !

- Je te préviens, si tu te dépêche pas, j'ai comme l'impression que mes capacités buccales vont réduire ….


Il voyait un peu ce dont il voulait parler ? Euh ... c'était pas le truc à dire?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brokeback mountain [Terminé / Hot]   Brokeback mountain [Terminé / Hot] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brokeback mountain [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome to the little one! [ Terminé ]
» All we have is now [ Terminé] [Hot]
» I'm sorry... [Terminé]
» Lay Me Down [Terminé]
» Would you help me? [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Natural :: Catskill Mountains-
Sauter vers: