AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT]   Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT] - Page 2 Empty2/6/2015, 21:57

Quoi ? Il n’y avait pas de mariage ? Il n’y en avait plus ? Evelyn était devenue sourde ou quoi ? Cette nana l’avait plaqué pour un mec plus riche ? Et y’a … Ok, là, cela faisait un moment qu’elle n’était plus à la page… Oh si elle n’était pas dans cet état là ou encore dans ce contexte-là, elle ne se serait pas gênée pour lâcher un « quelle salope ! » ! Ou encore, elle aurait sans doute sauté de joie à l’idée que Lucile n’était plus dans les pattes de Piers…

Et au moment de lui dire de s’en aller, qu’il s’en aille… Voilà qu’en réalité, Evelyn se trompait. Piers ne venait pas de débarquer … Il vivait ici et ce, depuis un moment.

Quoi ?

Non mais elle ne rêvait pas, là ? En plus avec sa dernière réplique, voilà qu’elle se prenait une gifle monumentale… Piers devait sacrément bien lui en vouloir… Non, c’était sûr, Evelyn avait été qu’une sale égoïste sur ce coup.

Pourquoi t’es pas resté là-bas ?

Evelyn était sous le choc. Non, non, de non ! Tout ça, n’allait pas ! Oui, la jeune femme était surprise, et oui elle était en tort parce que oui, elle avait décidé d’ignorer tout le monde. Cela servait à rien qu’il réponde à sa question débile. Cigarette toujours fumante entre ses doigts, Evelyn était toujours assise sur ce tabouret. Les larmes menaçaient de couler… Elle se mordit la lèvre inférieure, elle baissa son regard, presque honteuse. De toute manière, Evelyn savait qu’elle n’allait pas s’en sortir aussi facilement, après tout… Sauf si elle décida de nouveau de faire la malle. L’idée lui traversait bel et bien l’esprit. Elle resta alors silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT]   Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT] - Page 2 Empty2/6/2015, 22:14

Et oui ! Tout ça ! Au moins la nouvelle semblait bien la surprendre. Il comprenait, lui aussi avait été surpris de la nouvelle … Plus de mariage, plus de Lucile, plus rien ! Nada ! Pourquoi ne pas être resté la bas ?

Rien ne m'y retenait.


Tout le monde avait sa vie. Son frère, sa cousine … New York en revanche semblait l'appeler. Opportunité d'un meilleur boulot, mieux payé, nouvelle ville et possibilité de se rapprocher et surtout trouver Evy … Malgré tout, il voyait bien que ça n'allait pas fort pour Evelyn. Pas besoin de la connaître comme il la connaissait. Ou pensait la connaître plutôt. De la voir comme ça, si désemparée … Toute la surprise, la gêne, la colère … Tout ce qu'il avait pu éprouver jusqu'ici s'envola. Il n'eu aucun mal à se décider à bouger. Le brun franchit la distance qu'il y avait entre eux, ouvrit ses bras, et prit sans hésiter sa cousine contre lui, l'enlaçant. Il ferma les yeux, les cheveux d'Evelyn contre son visage. Il pouvait sentir l'odeur de sa cigarette, le parfum de cet autre homme … Mais ça lui importait peu à ce moment la.

Espèce d'idiote … Si tu savais combien tu m'a fait peur !


Il avait dit ça de manière plus affective qu'autre chose, comme dit, il n'était plus en colère. Pour l'instant. La il était enfin soulagé de l'avoir retrouvée. De pouvoir enfin la serrer dans ses bras était une joie sans nom. Elle était vivante bon sang ! Elle était la ! Il l'avait enfin retrouvée ! Enfin !

Je me suis mis à imaginer le pire à force de ne pas te trouver....


Absolument tous les scénarios les plus glauques lui avait traversé l'esprit. Elle imaginait le nombre de nuit ou il n'avait pu trouver le sommeil ? A devenir totalement parano à commencer à chercher dans les rubriques mortuaires ? A épier toutes les infos dans les journaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT]   Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT] - Page 2 Empty2/6/2015, 22:46

Vraiment ? Rien ne le retenait là-bas ? Même pas Scott ? Le reste de la famille au moins ? Il n’était pas sérieux ? Piers n’avait pas dit clairement qu’il était venu pour… elle ? Ou suffisait-il de ça pour se faire des films ? En même temps, allez savoir si elle aurait voulu l’entendre. Cela dit, elle pouvait ressentir l’inquiétude qu’elle lui avait injustement infligée. Il ne fut pas longtemps pour qu’elle se retrouve enlacer …

Je suis désolée, Piers…

Evelyn finit par céder : les larmes coulèrent sur ses joues. Elle n’avait absolument pas voulu le faire souffrir. Oh, non ! Ce n’était pas son intention. Loin de là… Tout ce qu’elle voulait, c’était protéger les membres de sa famille, qu’ils vivent tranquillement sans elle.

Je n’ai pas voulu être un fardeau …

Et elle ne voulait toujours pas l'être. C’était la dernière chose qu’elle voulait. La jeune femme s’était sentie comme telle… Et puis ses sentiments envers Piers, Lucile, tout ça… était aussi une autre raison de sa fuite… N’empêche, cela faisait du bien de retrouver ses bras l’enlaçant, ses bras dont elle s’était toujours sentie bien, en sécurité, comme si rien ne pouvait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT]   Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT] - Page 2 Empty3/6/2015, 00:10

Lorsqu'elle lui dit qu'elle était désolée, Piers resserra doucement son étreinte autour d'elle. Ça va au moins elle n'était pas devenue abrutie ou insensible ces derniers temps, elle avait visiblement compris que sa famille s'inquiétait pour elle.

Eve, mais comment peux tu penser être un fardeau ?


C'était quoi ces nouvelles idées ? Qu'est ce qu'elle avait pu s'imaginer pour en arriver à une telle conclusion ? Vraiment, il avait raté tout un épisode …

C'est pas comme si tu étais une droguée finie, pas capable de prendre soin d'elle.


Aux dernières nouvelles, elle semblait se débrouiller. Elle n'était pas dans un institut ou dans une chambre pour gens dans ce cas la, il ne l'avait pas retrouvée à l'asile ou pire …. Cela semblait aller. En apparences, parce qu'il était persuadé qu'il y avait eu quelque chose dans sa vie. Il se sépara légèrement d'elle, et essuya doucement les larmes de la jeune femme qui coulaient. Puis, il la regarda dans les yeux :

Tu penses vraiment que je me serais fait un sang d'encre pour un fardeau ?


Il lui adressa un petit sourire avant d'aller poser ses lèvres sur son front. Il les y laissa de longues secondes. Bon sang, il s'était passé quelque chose dans sa vie. Ou dans sa tête. Mais à un moment ou à un autre, quelque chose a débloqué. Ou l'a bousculée. C'était certain. Quoi ? Piers n'en savait rien. Pour le moment, il n'allait pas la bousculer avec des questions. Il était déjà heureux de l'avoir retrouvée en un seul morceau, toujours en vie. Et même si ce fut un peu mouvementé, ça allait, il y avait pire comme retrouvailles non ? Si on exclue dans quelle situation il l'a retrouvée … Argh, javel !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT]   Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT] - Page 2 Empty3/6/2015, 07:23

Comment Piers voulait qu’elle n’y pensait pas ? Même si la jeune femme semblait s’être reprise en main à Louisville à l’époque, peu après le décès de Oncle Jack. Elle avait repris ses études par exemple, études qu’elle avait fini avec brio. D’ailleurs, Evelyn se demandait comment elle avait pu tenir le cap tout ce temps. Peut-être était-ce le fait d’avoir eu Piers en phare qui l’avait empêché de sombrer mais il lui en avait fallu peu pour que le château de cartes se dégringole… Evelyn avait eu l’impression d’être la fille qu’il fallait surveiller à tout prix.

Et encore mieux en ce moment même, Piers lui sortit que ce n’était pas comme si elle était une droguée finie pas capable de prendre soin d’elle. Oh s’il savait… Franchement, s’il savait… C’était sans doute bien le cas ! Ca se voyait qu’il n’avait pas vu tout ce qu’elle avait vécu et pu faire en cette année à New York : Evelyn imaginait déjà Piers faire une syncope. Vous voyez lui dire : « Mais Piers ? Tu sais que là, ce n’est rien ? Tu sais que récemment, je me suis payée un bon trip héroïne avec un mec qui est devenu mon meilleur ami ? Et encore pire, je me suis mariée ! Mariée ? Avec un INCONNU ? – enfin quasi - Et ce weekend même à Vegas complétement torchée, je te rappelle ! T’appelles ça prendre soin de moi ? Si tu le dis ! Ah et j’oubliais … tu me rends carrément dingue ! Pas dans le mauvais sens… Mais putain ! » Bref voilà, tout ce qui pouvait presque en gros se passer dans la tête de la jeune femme… En plus, niveau soin d’elle, tout juste là, son maquillage avait dû couler et elle ne devait pas non plus sentir la rose, alors tu parles ! C’était magnifique ! Un magnifique accueil qu’elle pouvait faire à son cousin chéri !

Le fait d’entendre que son cousin ne se ferait pas un sang d’encre pour un fardeau n’arrangeait également rien en l’affaire … Et cela ne ferait sans doute pas spécialement changer l’avis de la jeune femme… Evelyn ferma les yeux au baiser de Piers sur son front, profitant de son étreinte.
Bornée ou têtue, elle ne pouvait s’empêcher de manquer de confiance en elle pour tout ça… Qu’est-ce qui ne ferait pas d’elle d’un boulet ? Un poids ? Qu’est-ce qui la rendait plus importante que Lucile ? Oui, ça descendait à ce point ! Bon, c’était sûr qu’elle était la cousine alors forcément, elle gagnait haut la main, hein ? Mais s’il n’y avait seulement pas ses sentiments-là qu’elle ressentait pour Piers qui brouillait tout… Il fallait croire qu’en plus, ils n’aient pas totalement disparu… Après le fait que Piers l’ait regarder dans les yeux, tout la gifla en pleine face !

Evelyn resta jusque-là silencieuse. Elle n’avait plus la force de lutter pour qu’il s’en aille, ou encore avait encore moins le courage de vouloir débattre pour expliquer par A + B le pourquoi du comment de tout ça… Tout ce qu’elle finit par dire après ce doux moment de retrouvaille avec un sourire timide :

Tu permets que je prenne une douche pour être plus présentable ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT]   Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT] - Page 2 Empty3/6/2015, 10:35

Le bodybuildé n'en voulait pas du tout à Evelyn d'avoir craqué, pleuré, crié …. Il n'avait pas toutes les données, il ne comprenait pas tout ce qui lui était arrivé, pourquoi elle avait fait ça. Alors en attendant, il allait patienter le temps qu'il sache. Parce qu'ou est ce qu'elle était allé chercher qu'elle serait un fardeau ? Un boulet ? Un poids qu'on doit traîner ? Non. C'est sûr que Piers avait le sens de la famille, mais si Evelyn avait toujours été une peste, que leurs rapports étaient mauvais, il n'aurait pas prit la peine de la chercher autant.

Piers hocha la tête lorsque Evelyn lui demanda si ça le dérangeait qu'elle aille prendre une douche.

Non je t'en prie, fais comme chez toi.


Et puis bon, c'est pas comme si c'était la chose la plus agréable au monde que de ne pas se rafraîchir un coup après avoir tiré un coup justement. Javel …... Bon, Piers du coup la laissa se lever et aller faire comme bon lui semblait. Tant qu'il n'y avait pas de trappe dans la salle de bains pour s'enfuir cela dit.

Pendant que sa cousine allait se rafraîchir, il se dit qu'il allait se poser quelque part en attendant. Il opta pour le canapé et sortit son portable. Piers envoya un message pour dire à Greg que c'était bon, il l'avait bel et bien retrouvée, le remerciant et ajoutant qu'il lui payera un verre à l'occasion. Ou plus ! C'est qu'il avait une grande dette envers lui soudainement. La enfin il soupira. Un vrai soupir de soulagement. Enfin ses recherches avaient abouti ! Enfin !

Mais un soucis en chassait un autre. Il ignorait totalement ce qui s'était passé dans la vie d'Evelyn pour qu'elle décide de couper les ponts. C'était son mari à la noix qui avait incité sa cousine à faire cela ? Ça ne l'étonnerait même pas, combien de fois on entends ces histories la …. Ou bien il y avait encore autre chose ? Il avait vraiment hâte d'en savoir plus sur cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT]   Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT] - Page 2 Empty3/6/2015, 11:11

Evelyn se libéra de son emprise pour se retrouver dans la salle de bain. Seule. Elle avait jeté sa cigarette dans le cendrier et récupérer quelques vêtements de rechange un peu avant. Se retrouvant devant le miroir, la jeune femme trouvait qu’elle avait vraiment une mine affreuse. Pour dire, elle venait carrément de vivre un ascenseur émotionnel… Elle avait été « bien » jusqu’à ce que Piers déboule et lui fasse vivre une montagne russe… Pourtant, ce n’était pas faute d’essayer de l’éloigner d’elle, de mettre de la distance… Nada ! C’était à se demander ce qu’il pouvait trouver chez elle ? Vraiment ? C’était tout Piers tout craché… En tout cas, il se pourrait bien qu’il soit en ville pour un moment et qu’elle allait le revoir bien assez tôt…

Bon allez, on se motive ! Evelyn se démaquilla, puis fit glisser ses vêtements au sol et sauta à la douche. Le contact avec l’eau lui fit du bien, comme si ça lui enlevait toutes ondes négatives mais ça, ce n’était qu’illusion, ou presque ! Douche prise, et habillée d’une chemisette blanche et d’un shorty en jean, Evelyn finit par sortir au bout d’un moment. Remarquant que Piers attendait sur son canapé, Evelyn s’assit à côté de lui et se pencha vers lui, tête sur son épaule, histoire qu’il la prenne dans ses bras. Il fallait croire que ce contact lui avait manqué…

Tu m’as manqué… souffla-t-elle.

Après quelques instants de silence, et moment de... tendresse.

Lucile t’a vraiment largué ?

Elle n’osait vraiment le croire en fait… Comment cela avait-il pu se passer ? Cette crotte avait un gars musclé, beau avec un cerveau, un gars des plus gentils et il fallait qu’elle aille voir ailleurs ? Franchement … elle ne s’était pas rendue compte de la chance qu’elle avait ? Sacrilège !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT]   Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT] - Page 2 Empty3/6/2015, 11:27

Une fois sa douche terminée, Evelyn revint vers lui, semblant plus fraîche. Ça a au moins le mérite de donner un bon coup de fouet ! Elle vint s'asseoir à coté de lui, et posa sa tête sur son épaule. Tout naturellement, Piers releva son bras pour l'enlacer. Ah bon il lui avait manqué ? Bon à savoir. Non ce n'était pas le moment pour sortir un truc du genre tu n'avais qu'à pas couper les ponts. Y'a un temps pour tout, et la, il voulait juste profiter de ce moment.

Toi aussi.


Lui confia t-il en embrassant sa tête. Puis, elle posa la grande question. Si Lucile l'avait vraiment largué. Eh oui ! Rien de plus vrai. Même s'il mourrait d'envie de lui poser plein de questions, Piers se dit alors qu'il ne valait mieux pas la brusquer. Maintenant qu'il l'avait retrouvée, il aura le temps pour ça.

Disons que dès qu'un type plus friqué est apparu en ville, ses sentiments pour moi se sont soudainement envolés !


Pouf ! Magie ! C'est fou comme le fric a un pouvoir magique hein ? Il caressa alors doucement les cheveux d'Evelyn, continuant son récit sur la chose.

Enfin, il avait plus de trucs que moi. Plus de cheveux blancs, plus de gras, plus de rides, plus de connerie ….

Aller un peu d'humour ! Maintenant il pouvait en parler sans que ça lui fasse aussi mal. Même si ce n'était tout de même pas agréable à raconter. Cependant tout ce qu'il disait était vrai. Elle l'avait bien plaqué pour un mec plus riche, mais aussi plus vieux et plus méprisable ! Faut savoir ce qu'on veut et visiblement c'était l'oseille qui avait attiré Lucile vers lui.

Si seulement j'avais vu plus tôt quel genre de fille elle était …


C'était facile de dire ça maintenant, mais ça lui aurait évité bien de la peine. Tant pis. C'était une fille vénale, fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT]   Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT] - Page 2 Empty3/6/2015, 13:02

Il n’y avait rien de pire que ces moments-là pour qu’Evelyn regrette tout ça… le fait de ne plus vouloir donner des nouvelles comme ça après tout ce temps… Pour le moment, elle ne pouvait expliquer les véritables raisons de son geste. Non, elle ne le pouvait pas et elle en serait incapable de les dire… De le lui dire… Pas maintenant. Ou peut-être jamais.

En tout cas, Evelyn ne put s’empêcher de l’interroger, du moins d’abord sur Lucile. En fait, elle n’avait plus donné de nouvelles depuis si longtemps ? Elle avait manqué tellement de choses en fait … Ah, cette Lucile, cette garce ! Bon débarras en fait ! Non, Evelyn ne l’avait jamais appréciée. Pas parce qu’elle était avec Piers. Ou peut-être si, un peu ! Ca avait joué… Mais c’était physique ! Allez savoir si c’était réciproque mais Evelyn n’avait jamais cherché à savoir. Et elle n’avait rien dit, intériorisant ses pensées… Après tout, elle rendait Piers heureux… C’était ce qui avait compté. Elle n’avait pas son mot à dire… Si elle l’aurait dit plus tôt ? Piers l’aurait quitté pour autant ?

Elle ne te méritait pas ! dit-elle seulement, et elle le pensait réellement.

Cette pouffe ne la méritait vraiment. Cela dit, ce n’était pas pour autant qu’Evelyn pensait qu’elle méritait Piers tout autant… De toute, elle ne pourrait s’empêcher d’être aussi défaitiste…

Tu es... toujours coach?

La jeune femme l'interrogea tout en regardant instinctivement en meme temps sa bague qu'elle portait toujours au doigt. Elle avait plein de questions à lui poser, du moins pour savoir où il vivait à New York mais tout ça allait bien sûr dans les deux sens. Piers allait tourner son attention sur elle, sur son mariage ou encore elle ne savait que penser d’autres ! D'ailleurs, en se rendant compte qu'il avait entre-aperçu sa bague, elle serra le poing, histoire que ça passe inaperçu à ses yeux... Ses paroles dîtes un peu plus tôt lorsqu'il parlait de mec riche, et tout ça, il ne manquerait plus qu'il remarque qu'Evelyn, elle, en avait épousé un... Mais au contraire de Lucile,(si c'était vrai) Evelyn avait épousé un bel homme.

Tu veux quelque chose ? Un thé ? demanda Evelyn, histoire de... prendre un peu la fuite, mais ça, elle ne l'avouerait pas puisqu'elle le faisait instinctivement... Elle donnerait l'excuse que c'était pour ... se faire pardonner? Mieux l'accueillir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT]   Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT] - Page 2 Empty3/6/2015, 15:40

Elle ne le méritait pas ? Ça, allez savoir si un humain en méritait vraiment un autre. Mais cette fois, Piers ne pouvait pas dire le contraire. Elle l'avait beaucoup déçu en se cassant du jour au lendemain avec un autre. Et oui il était toujours coach sportif.

Oui toujours.

Même si petit à petit, il pensait à se reconvertir. Peut être mettre au service d'autre sa carrure. C'était aussi pour ça qu'il s'entraînait à manier les armes à feu. Agent de sécurité peut être ? Quelque chose comme ça ? Ils reparleront déjà plus tard de ça. Il y avait plus important selon lui.
Evy lui proposa alors de boire un truc.

Je veux bien, ce serait sympa.


Peut être que ces retrouvailles allaient prendre un meilleur tournant alors ? Ce serait cool. Parce qu'ils n'étaient pas du tout parti du meilleur pied, c'est sûr. Assez posé de questions sur lui. Au tour d'Evelyn. Mais par ou commencer ? Ce fut le bijou à la main d'Evelyn qui l'aida à se décider. Il regarda un moment l'alliance à son doigt, préférant ignorer une petite pointe d'énervement qui montait en lui. Dirigée vers ce mec, pas vers Evelyn. Il la mit de coté et se concentra sur elle :

Alors tu t'es vraiment mariée ?


Et il avait raté ça ! Sa cousine avait épousé un mec et il n'était même pas la pour voir ça ? Est ce qu'au moins elle l'aimait ce mec ? Qui était il ? Ou est ce qu'ils s'étaient rencontrés ? Piers souhaitait savoir plein de choses sur ce sujet. Si cela faisait longtemps qu'ils se fréquentaient aussi, ce genre de choses …. Est ce qu'il était réglo le type ?

Et si tu m'en disais plus?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT]   Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT] - Page 2 Empty3/6/2015, 16:08

Heureusement qu’elle avait proposé de faire un thé, car celle-ci se dégagea des bras de son cousin et se dirigea alors vers son petit coin cuisine derrière le comptoir pour faire chauffer de l’eau. D’ailleurs, elle avait le thé que Piers aimait, donc que demande le peuple ! Pas besoin de lui demander quel parfum il aimait, elle le connaissait. Ce n’était pas forcément quelque chose qui changeait en 6 mois, non ? Au moins, c’était quelque chose qui pouvait la rassurer. Pendant qu’elle préparait tout ça, à sortir deux mugs et deux sachets de thés, elle resta quelque peu silencieuse… En fait, si elle pensait pouvoir s’échapper comme ça, elle pouvait se mettre le doigt dans l’œil… Le fait d’avoir proposé du thé, c’était comme si elle pouvait gagner du temps… Du temps pour quoi ? Pour éviter de parler d’elle ? La tension était descendue et ça devait rester ainsi ? Ce n’était pas comme si Piers n’allait pas finir par le savoir… Ce n’était que repoussé l’inévitable !

Oui, ce weekend ! A Vegas !

Devrait-elle lui dire qu’ils s’étaient bourrés la gueule ?

On s’est rencontré il y a un an… à l’église !

Et qu’ils s’étaient envoyés en l’air dans un confessionnal ? Enfin ça, ce n’était que détail ! Qu’est-ce qu’elle voulait qu’elle puisse dire d’autre sur lui quoi ?

Le fait qu’elle parle de l’église ne devait pas trop surprendre Piers puisqu’Evelyn était un peu du genre à se recueillir de temps à autre même si elle n’était pas forcément pratiquante à fond, c’était son petit délire, histoire de retrouver une certaine paix. D’autant plus qu’elle y allait de temps à autre pour donner un coup de main. Bref…

Cela dit, c’était difficile pour Evelyn de se dévoiler… surtout après ce long moment d’absence.

Et puis...

Et puis voilà ! Evelyn finit par remplir les deux tasses d'eau chaude, et tendre une tasse à Piers... La jeune femme resta là, de son côté, accoudé au comptoir comme si le fait d'être de ce côté là mettait une distance entre son cousin et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT]   Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT] - Page 2 Empty4/6/2015, 13:17

Quand Evelyn lui dit qu'ils s'étaient mariés ce week end, à Vegas, Piers s'étrangla littéralement avec sa salive. Mais vraiment. Il dû tousser pour pouvoir respirer à nouveau. C'était tout récent en plus. Aller, il était peut être gentil et tout ça, mais pas crétin non plus ! Pas qu'il le sache du moins. Parce que lorsqu'on parle de mariage à Vegas, soit c'est des touristes qui se payent un délire, soit des gens bourrés à la very bad trip. Il n'avait pas connaissance de personnes s'étant mariées la bas après y avoir bien réfléchit et tout ça. Pourtant, elle semblait connaître cet homme depuis un an, et leur rencontre semblait avoir été originale.

A l'église hein ?


Original comme lieu de rencontre … C'était pour quoi ? Un mariage ? Un enterrement ? Autre chose ? Oh non, Piers était à des années lumières de la réalité !

Et bah merde alors ! Je m'étais imaginé plein de choses, les plus loufoques, mais te retrouver mariée ?


Jamais ! Non pas que c'était surprenant le fait qu'elle ait une vie sentimentale, c'est bien normal. Mais c'est le fait qu'elle se soit mariée sans rien dire à personne. C'est qu'il aurait aimé être la pour un tel jour. Et puis, connaître l'homme qui avait osé épouser son Evelyn ! Enfin, ce n'était pas son Evelyn. Vous voyez ce qu'il veut dire par la.

Piers attrapa alors la tasse qu'elle lui tendait, la remerciant. Bon, peut être qu'ils devaient changer de sujet. Même si Piers mourrait d'envie d'en savoir plus sur le sujet, Evelyn n'était pas vraiment au top niveau. Et même s'il voulait lui poser mille questions, il préférait y aller en douceur, histoire de ne plus la faire fuir.

Ça te dirais qu'on se fasse un truc un de ces soirs ?


Comme ça ils pourront se retrouver, dans un lieu neutre, chacun remis de leurs émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT]   Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT] - Page 2 Empty4/6/2015, 15:05

Oui, ils s’étaient rencontrés à l’église et pas forcément pour une bonne raison très catholique. Vous voyez Evelyn lui dire que ce jour-là qu’elle n’était pas au top de sa forme, qu’elle avait rêvé d’Irene et qu’en se trouvant au confessionnal, voilà que Castiel s’était payé un bon petit trip à se prendre pour le prêtre. En fait, c’était limite si ça ne faisait pas un bon sujet pour un porno. Franchement…

Je fais du bénévolat.

Ca lui sortit automatiquement. En même temps, ce n’était pas bien faux puisqu’elle en faisait réellement. Oh, elle se sentait s’enfoncer là. Piers tombait du ciel, tous les deux venaient tout juste de se retrouver et la jeune femme trouvait déjà le moyen de lui mentir. Ben bien. En fait, elle ne disait pas tout. Mais ça restait du pareil au même, c’était tout comme… Plus sérieusement, comment voulez-vous qu’elle lui dise d’entrée qu’elle s’était mariée à Vegas, bourrée, et que si Castiel était venu, c’était pour parler annulation de leur mariage… Etait-ce convaincant quand on sait que Piers était entré en interrompant leur batifolage ? Vraiment ? Il manquerait plus que Piers s’affole, sache tout ce qu’elle avait pu faire ici et s’aperçoive que sa chère cousine avait carrément déglinguée ! Il ferait sans doute une bonne crise cardiaque ! Et comment, de voir son inquiétude un peu plus tôt lui avait fait l’effet d’une bonne gifle. Et avec tout ce qu’elle pourrait lui apprendre, elle pourrait sans aucun le décevoir, et c’était peut-être ce qui la faisait le plus peur : le décevoir. Piers était bien l’une des personnes les plus importantes pour elle… Et dire qu’il devait se dire qu’il n’avait pu être présent lors du jour qui était censé être le plus beau de sa vie ? Evelyn baissa un instant son regard sur sa tasse… Piers avait dû s’imaginer un tas de truc. Pour peu, la jeune femme avait besoin de temps pour réfléchir, se remettre les idées en place…

Evelyn hocha la tête à la nouvelle question de Piers. De pouvoir faire un truc avec son cousin un soir, ça serait effectivement avec plaisir.

Ce n’est pas ce qui manque ici pour faire des trucs.

Comme partout en fait. Ce n’était pas comme si de base, Piers et elle ne venaient pas de deux grandes villes qu’étaient Nashville et Louisville.
En tout cas, de ne pas dire grand-chose, ce n’était pas de la mauvaise volonté mais là, ces retrouvailles la secouaient complétement. Son passé qu’elle avait laissé à Louisville, sa famille, tout ça, revenait lui exploser au visage.

Je ne risque pas de travailler pendant quelques jours donc j’aurais un peu de temps devant moi.

Peut-être un peu beaucoup en fait. Même si elle avait su que Bloody Hell serait repris par ce cher Théodore Campbell, pour le moment, elle ne savait si son emploi était sauvé… Pour dire, en trois jours, elle en apprenait des nouvelles !

Le bar où je travaille est fermé pour quelques jours.

Devait-elle également précisé les choses? Bref, il n'y avait rien de mieux pour rester évasive... Etait-ce mieux qu'elle risquait ne plus avoir de boulot ? Et oui, la pauvre Evelyn avait fini dans un bar... Oui, c'était loin de ses projets professionnels de base.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT]   Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT] - Page 2 Empty4/6/2015, 15:46

Ah pour sûr, il y avait plein de choses à faire ici. L'embarras du choix. Le brun prit sur lui pour ne pas lui poser davantage de questions. Elle bossait dans un bar ? Quel genre de bar ? Le genre bar normal ou le genre bar chelou ? Non mais comment elle avait fait pour passer d'un bon poste au musée, et finir dans un bar ? Non pas qu'il dénigrait le travail pas question. Mais il y a tout de même régression dans l'histoire on est d'accord. Oh quand il offrira un verre à Greg pour le remercier, il allait s'en prendre un aussi, et un bon ! Il inspira et expira. Piers s'efforça de paraître le plus naturel et calme possible. En vrai, dès qu'il s'en ira, il ira cogner dans un sac de boxe. Il avait grand besoin de se défouler, de cogner sur quelque chose, ça le démangeait ! Bref, ils parlaient donc d'aller faire quelque chose, une sortie.

Pourquoi pas la patinoire ?


Proposa t-il à tout hasard. Ciné, y'avait pas de bon films de sortis ces temps ci, et, il se dit qu'ils devaient peut être éviter de se rendre dans un bar ou dans une boite de nuit. Piers préférait éviter des terrains casse gueule. Et puis comme ça, ils pourront se retrouver en terrain neutre, à faire quelque chose. Ils pourront peut être comme ça se retrouver plus en douceur. Leurs retrouvailles pour aujourd'hui étaient tout de même assez mouvementées. Et il ne savait pas tout ce qui s'était passé dans la vie d'Evelyn ces derniers temps. Un changement de travail, du bénévolat à l'Eglise, un mariage à Vegas …. Mais qu'est ce qui s'était passé bordel de …. Bref.

Tu as quelque chose de prévu demain soir ?


Comme ça ce soir la, ils se remettaient de leurs émotions à leur façon chacun, et se retrouveront plus frais et dispo qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT]   Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT] - Page 2 Empty4/6/2015, 16:45

Evelyn voulut mettre la tasse à ses lèvres mais en fait, non. C’était à peine si elle l’avait touchée depuis qu’elle l’avait préparé. La jeune femme se mettait à mâchouiller l’ongle de son pouce… Elle se sentait mal ! Il y avait tellement de choses à dire, à dévoiler… En fait, rien du tout. Evelyn n’avait jamais pensé qu’un jour, elle se retrouverait confronter à ça… Que Piers allait réapparaître et qu’il puisse voir dans les conditions où vivait Evelyn.

C’est parfait !

Ah la patinoire ! Ca faisait un moment qu’elle n’en avait pas fait ! Cette idée lui plaisait !

Non, rien de prévu ! Tu passes me prendre ?

Maintenant qu’il savait où elle vivait… Sauf si elle se mettait dans le crâne que ça lui laisserait le temps de prendre ses clics et ses clacs et se sauver ! Mais pour aller où, franchement ? Il y avait bien un temps où il fallait peut-être arrêter de courir et arrêter les conneries… Certes, Evelyn avait fui certains problèmes mais elle sut qu’elle ne pouvait fuir éternellement.

En tout cas, elle n’osait imaginée quel effort surhumain, ce qu’il se passait dans la tête de Piers en ce moment, ce qu’il pouvait bien se dire, penser… et encore. Des questions qu’il pouvait se poser qu’Evelyn ne pouvait répondre pour le moment. Elle s’en sentait incapable. Pas toute suite. Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT]   Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT] - Page 2 Empty4/6/2015, 17:29

Vendu alors pour un tour à la patinoire demain ! Avec le temps qui se réchauffait, un petit coup de fraîcheur ça fera du bien.

Pas de problème je passerais te chercher.


Maintenant qu'il savait ou elle habitait, ce ne sera plus un problème. Et son adresse était déjà enregistrée dans sa tête. Oh, il devra peut être rassurer aussi le reste de la famille, quand au fait qu'elle allait bien. Piers allait taire certains détails, c'est sûr … Pas besoin de les alarmer ou de créer des ennuis inutiles.

Il était temps peut être pour lui de s'en aller, et de la laisser. Peut être avait elle des choses de prévues. Et il ne voulait pas non plus trop s'imposer. Déja qu'il avait déboulé dans sa vie en mode harceleur limite, on va rester sage pour ces retrouvailles.

Merci pour le thé.


Il lui embrassa la joue et s'en alla. Etrangement, il était soulagé, malgré tout ça. Au moins, elle n'était pas morte, ou il ne lui était pas arrivé un grand malheur, c'était déjà ça de pris. Bien qu'il y avait des surprises, des choses auxquelles il ne s'était pas attendu !

Sur le chemin du retour, il appela Greg pour lui proposer d'aller boire un verre. Il savait pas pour le flic, mais lui, en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT]   Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]
» Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile]
» Enfin je suis complet, je retrouve cette âme qui me manquait.
» Je suis la marraine la bonne fée, et vous? ~ Terminé
» Je suis plus Einstein que Picasso [Cassandre - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: