AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Empty9/2/2014, 20:53

Je suis … ton père !

Alex Harper – Castiel L. Wilde


Il y a des jours ou on se dit que la vie nous réserve plein de surprises. Récemment, Castiel en a eu une. Et qu'il n'avait pas vraiment vu venir. Il y a quelques années, Castiel avait vécu à Londres et ce pendant un bon moment. La bas il y avait vécu beaucoup de choses, eu plein d'expérience. Et eu un enfant. Non, pas Roy. Quelqu'un d'autre. Oui ce n'était pas une chose dont il parlait. Il était jeune, elle aussi. Deux ados qui ont fait une jolie connerie. Lui n'était pas chaud pour garder cet enfant, elle si. Alors que voulez-vous qu'il dise à ça ? Du coup elle l'avait gardé, contre l'avis de tous. Elle et lui n'étaient pas vraiment un couple. Juste l'histoire d'un soir. Il avait appris qu'elle avait accouché d'un petit garçon. Et ils ne s'étaient jamais revus. Et Castiel n'avait jamais vu ce fils. Il y repensait régulièrement. Se demandant s'il n'avait pas fait une connerie pour ne pas s'être davantage impliqué. Mais au fur et à mesure que le temps passait, il se disait qu'il était trop tard pour ça.

Sauf quand le destin s'en mêle. Il y a peu de temps, Castiel avait appris que Marie, cette jeune femme qui lui avait donné un enfant, était décédée. D'abord il fut surpris de réentendre parler d'elle. Ensuite il fut désolé que ce soir pour une telle nouvelle. Puis, autre chose qu'il n'avait pas calculé. Il y avait un jeune homme dans cette histoire qui venait de perdre sa mère, et, selon la loi, devait retrouver son père. Ça, Castiel n'était pas prêt à entendre cette nouvelle ! D'abord, parce que les deux hommes ne se connaissaient pas. Quinze ans sans un mot échangé … Bref, complètement paumé, il ne pu qu'accepter. Il du ensuite parler à sa future ex femme de cela. Elle savait qu'il avait eu un fils qu'il n'avait jamais vu. Mais de la à le voir débarquer ! Et puis, leur fils, Roy, que lui dire ? La vérité avait répondu Cas. Tout simplement. Un enfant aurait moins de mal que les adultes.

Ainsi, c'est complètement paumé que Castiel reçu des cartons contenant les affaires de ce fils inconnu jusqu'ici. Afin de lui laisser un peu d'intimité, Cas quitta la chambre d'ami qu'il occupait, pour aller dormir dans le bureau sur le canapé-lit. Lui il s'en foutait d’où il dormait, alors autant laisser au jeune homme une vraie chambre. Il avait retiré ses propres affaires pour placer celles de Alex. Alex …. ça allait lui faire bizarre. Il avait rempli les papiers pour sa nouvelle école dans la foulée. Il irait au moins dans un bon lycée, c'est le moins qu'il pouvait lui offrir. Il irait à St Jude, une école select. Les relations qu'il avait l'avait bien aidé pour cela. Il avait deja eu des propositions pour Roy, et bien non, ce serait d'abord à Alex d'en profiter. Même si ce n'était pas ça qui allait suffire à remplir ces années.

Posé sur le canapé du salon, Castiel regardait les infos du journal sans vraiment les lire. Il entendait Roy jouer dans sa chambre avec des dinosaures en train de rejouer le jour de leur extinction. Il savait qu'aujourd'hui allait arriver «  son grand frère londonien ». Il n'avait pas posé plus de question. Il avait juste trouvé ça trop super classe et avait posé plein de questions, auxquelles Castiel n'avait pas su répondre, lui disant qu'il pourra toujours lui demander directement. Elda son ex n'était pas encore rentrée du boulot. Il se doutait bien qu'elle aussi ça devait lui faire quelque chose d'accueillir ce jeune homme sous son toit, même si entre Castiel et elle, tout était terminé. Parce qu'à lui aussi ça lui faisait quelque chose ! Il n'en dormait plus ! Depuis qu'il savait qu'il allait vivre avec lui, le voir alors qu'il ne le connaissait pas, ça le chamboulait plus que de raison. Il savait que ça allait sonner d'une minute à l'autre. Il savait qu'il lui indiquerait l'étage par l'interphone. Et qu'il le découvrirait. A quoi pouvait il ressembler ? Mais surtout qu'est ce qu'il pourrait bien lui dire ? Lui refaire une scène de Star Wars ? Le geek qu'il était en serait bien amusé, mais dans la vraie vie …  Il balança son journal sur la table basse, se prenant le visage dans les mains. Lui qui d'habitude était si calme aujourd'hui, il l'était un peu moins …


Dernière édition par Castiel L. Wilde le 9/3/2014, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Empty11/2/2014, 14:42

Londres aéroport de Heathrow, dans moins d'une heure, Alex Harper va embarquait pour un vol d'environ sept heures pour une aventure exceptionnelle. Il est onze heures. Alex sert ses grands parents dans ses bras, les larmes lui coules le long des joues. Jamais il aurait pensé devoir tout quitter ses amis sa famille son monde et partir vers l'inconnu. Une hôtesse l'attend, étant mineur, il est sous la responsabilité de cette personne qui est chargée de veiller sur lui jusqu'à ce que quelqu'un, le récupère à JFK.

Tout avait été si vite, l'adolescent n'avait rien vu venir. La maladie, le décès et maintenant le départ, il avait le sentiment qu'on se débarrassait de lui et l'homme qui l'accueillait chez lui, il n'avait ni son nom, ni aucun moyen de savoir qui il est, lui son père allait il l'acceptait ou laisser tomber. Après tout cet homme en quinze pas une seule fois il a essayé de prendre contact avec Alex.

Alex fut le premier à monter à bord de l'appareil accompagné d'une hôtesse et d'un Stewart, il dut attendre un quart d'heure avant de voir enfin les premiers passagers monter. Des vacanciers pour la plupart. Parmi toutes ces personnes une famille attirait le regard du jeune homme. Ils avaient l'air tellement heureux et même bien, il sentit un sentiment de jalousie monter en lui, il les enviait, puis il tournait la tête chassant ainsi ce sentiment. Il vit l'hôtesse parler à un homme qui vint s'asseoir à côté de lui. Il n'avait pas envie de parler, mais l'homme si :

« Salut je m'appelle Ben et toi ? »
« Alex »
« Tu as quel âge 12 ou 13 ans, tu vas en vacances »
« 15 ans je vais vivre avec mon père et vous »
« 28 ans j'y vais pour le travail »
« Cool, je prendrais un coca bien frais »


Puis Alex s'enfonçait dans le fauteuil faisant mine de vouloir dormir. Il n'arrêtait pas de penser à ce qu'il l'attend. Il était terrifié, l'inconnue l'effrayer, mais il n'avait pas le choix. Il finie par s'endormir, il se réveillait plus tard, l'homme lui dit alors :

« Bien dormit tient ton coca. »
« Merci, mais nous sommes où maintenant »
« Tu as dormit presque deux heures on doit se trouver au-dessus de l'océan, tient l'hôtesse nous a passé des écouteurs si tu veux visionner quelques choses »

Alex but son verre de coca et se plongeait dans un film. Une de ces films vu dix mille fois. Las il regardait par le hublot, des souvenirs lui revenait cela le faisait sourire. Puis fatigués par des journées éprouvante il partie au pays des rêves et des cauchemars. Il fut réveillé par l'hôtesse il venait enfin d'arriver.

Il sentit immédiatement le froid le piqué au visage et aux mains. Il fermait son manteau et mit les mains dans les poches. Il fut le dernier à descendre et à récupérer a valise. Dans le hall un homme l'attendait avec son nom :

« Je suis Cole Williams un ami de ton père je t'emmène »

Ils roulèrent plus d'une demi-heure avant d'atteindre la résidence, Cole suivit d'Alex allèrent directement à l'appartement Cole sonne. La porte allait surement s'ouvrir. Alex était super anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Empty11/2/2014, 15:23

Assis sur le canapé, Castiel ne savait pas quoi faire pour penser à autre chose. Il avait travaillé ce matin et était revenu plus tôt, sachant qu'allait arriver aujourd'hui son invité spécial. Comme ça il restait avec Roy un peu seul, permettant à sa baby sitter de rentrer plus tôt chez elle. Il s'était cassé la tête pour savoir ce qu'ils allaient manger ce soir. Cas avait finalement opté pour des pizza maison. Il s'était dit qu'ils n'allaient rien faire de trop compliqué pour le premier soir. De tout de façon, Alex aura bien le temps de voir leur rythme de vie et leurs habitudes. Castiel n'avait pas la moindre idée de l'ancien mode de vie du jeune homme, mais quelque chose lui disait qu'il ne vivait pas dans le quartier le plus huppé de Londres. Et pas dans un appartement ou presque dans chaque pièce il y avait une oeuvre d'art.

Puis la sonnerie retentit. D'un bond, Castiel se releva et alla à la porte. Il ne prit même pas le temps de demander qui c'était. Ça aurait bien pu être un dangereux terroriste, et bien, il lui aurait ouvert. Mais il savait que ce n'était pas le cas. Se tenant debout dans l'entrée, il se demanda comment agir au mieux. Enfin, il pouvait prévoir ce qu'il voulait il savait qu'au final ça ne donnerait rien de ce qu'il s'était imaginé. Puis, l'on toqua à la porte. Inspirant un grand coup, il ouvrit cette dernière. D'abord il découvrit son ami qui s'était chargé de récupérer son fils à l'aéroport. Puis, il le vit enfin. Légèrement plus petit que lui, un beau jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux marrons. Il avait un beau visage. Alors, c'était lui son fils? Wow ... Sur le coup, Castiel eu un peu de mal à parler. Alors, lorsque le jeune homme fut finalement entré, il lui tendit une main et se présenta enfin :

Je m'appelle Castiel, Castiel Wilde.

Il savait comment il s'appelait. Après tout il avait dû remplir les papiers pour l'école. Mais bon sang, quelle situation bizarre ! Oui il lui aurait bien fait le remake de Star Wars mais il avait un peu peur qu'il se barre en courant, se disant qu'il était tombé chez un fou. Et il ne voulait pas ça. Le brun voulait que les choses se passent le plus doucement possible. Même son ex, conciliante lui avait promis de faire de son mieux le temps qu'elle vivra sous le même toit qu'eux.

Bienvenue à New York alors !

Il avait un peu hésité à dire : bienvenue chez toi, mais il se doutait que le jeune homme n'allait pas se considérer immédiatement chez lui. Il ne le connaissait peut être pas mais il se doutait que ça allait prendre du temps. Puis, Cole dû se dire qu'il était de trop ici. Alors, il salua d'abord le nouvel arrivant, lui souhaitant de bien se sentir dans sa nouvelle vie, puis salua son ami avant de les laisser seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Empty11/2/2014, 15:53

Il se tenait derrière Cole. Quand la porte s'ouvrit, il eu un mouvement de recul découvrant l'homme, c'était donc lui son père. Surpris ? Non, le jeune homme ne l'avait pas imaginé, il ne voulait pas être soit déçus ou trop content. L'homme se présentait à lui. Il était un peu plus grand que lui, mais il ne voyait pas vraiment de ressemblance physique avec lui, son nom Castiel Wilde :

« Alexander James Harper de Londres »

Ces paroles étaient sorties comme ça, sans même y réfléchir. Il avait son regard qui détaillait chaque espace de cet endroit qui s'offrait à sa vue. Tout était si différend de où il avait vécu. Cole lui fit un signe lui souhaitant une bonne installation est partie, Ales était planté là, calme et silencieux face à Castiel, sa valise à la main. Il piétinait sur place ne sachant pas trop quoi faire ni dire, puis finalement :

« Je peux avoir de l'eau s'il vous plaît, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a du bruit dans la pièce là-bas »

Bien sûr que Castiel avait entendu et le savait c'était chez lui, mais Alex avait opté pour une façon détourne pour demander qui était là à part eux deux. Alex n'avait pas l'habitude de vivre dans un tel lieux, passé de modeste à riche, n'était pas pour le rassurer, il déambulait dans la pièce regardant oeuvre d'art et photo, aucune de sa mère ni de lui à première vue, il n'avait toujours pas lâché sa valise, comme si elle lui permettait d'être relié à la réalité ou à un passé qu'il ne voulait pas laisser partir.

Il était seul maintenant, son passé derrière lui. Il avait du mal à considérer l'homme comme son père quinze c'est long, de plus il avait sa vie, sa famille ses amis sa vie ici, Alex avec quoi lui, à part cette valise il n'avait rien, des larmes vint emplir ses yeux, d'un revers de sa manche il essuyait ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Empty11/2/2014, 16:21

Castiel avait tout simplement hoché la tête lorsqu'il se présenta à son tour. Il savait qui il était oui. Enfin, les informations de base. Le reste il découvrait totalement. Son apparence en premier lieu et au fil du temps ce sera sa personnalité, son caractère ensuite. Ce fut finalement Alexander qui prit la paroles en premier, afin de lui demander de quoi boire. Aucun soucis. Pendant que Castiel allait lui chercher ça, il pouvait un peu visiter les lieux. Tant qu'a faire.

Oui sans problème.

Et pour le bruit, qu'il ne s'inquiète pas, c'était tout à fait normal.

Cela doit être Roy qui range en vitesse avant de venir te rencontrer. Mais ne restes pas pas planté la je t'en prie tu peux me suivre.

Puisqu'il allait vivre ici autant qu'il fasse de suite comme chez lui. Et qu'il ne soit pas gêné surtout. Castiel alla dans la cuisine afin de servir à Alex un verre d'eau. On entendit alors le bruit de quelqu'un qui descends des escaliers à toute vitesse. A un point que Castiel se demanda s'il n'allait pas se casser la figure … Puis, fit son entrée un petit bonhomme aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Celui-ci vit qu'Alex était arrivé. Il alla à sa hauteur afin de faire connaissance. Une fois qu'il eu son attention, le jeune garçon le dévisagea, et, au bout d'un court instant, lui fit un immense sourire, ou il manquait une dent de lait.

Bonjour ! C'est toi Alexander ?

On pouvait nettement sentir la joie et l'excitation dans sa voix. Castiel revint à ce moment avec un grand verre d'eau qu'il donna audit Alexander.

Je vois que vous avez fait connaissance.

Enfin, faut le dire vite. Puisque Roy se contentait d'observer – d'admirer – le brun en souriant. Bien il y en a un qui semble vraiment content dans l'histoire ! On lui annonçait qu'il avait un grand frère, pour lui c'était juste trop cool. Non pas que Castiel ne l'était pas, c'est juste que tout cela était un peu … étrange ? Oui c'était le mot. Il se serait cru dans une sitcom … Bon autant les présenter non ?

Voici Roy. C'est … ton demi frère.

Oui bah autant dire les choses telles qu'elles le sont, inutile de chipoter. Castiel observa alors Alex, se demandant quelle réaction allait-il avoir en découvrant qu'il avait un demi frère, de cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Empty11/2/2014, 17:01

Roy ? Qui était Roy. Alex ne tarda pas à le découvrir effectivement déjà des bruits se faisaient entendre dans les escaliers. Le personnage n'allait pas à apparaître s'il ne casse pas la figure avant. Puis Harper le vit, un petit garçon blond aux yeux bleu, il observait l'ados avant d'esquisser un large sourire, il lui demander s'il été bien Alexander :

« Oui enfin je préfère Alex »

Pauvre Alex il ne comprenait rien à ce qui lui arrivait, il fit un faible sourire au jeune garçon par politesse. Au même moment Castiel fit son apparition avec le verre d'eau qu'Alex descendit d'un trait. Le regard d'Alex allait de Roy à Castiel dans un silence terrible.

Mais après tant de découverte et de nouveauté, Alex eut un nouveau choc. Roy n'était pas n'importe qui c'était son demi frère. Il en eut le souffle coupait. Il croyait que ses jambes allaient le lâcher. Un sentiment de colère montait en lui, pas vis a vis du gosse, mais vis-à-vis de l'homme. Il avait eu un autre fils et avait abandonné son premier enfant. Refoulant sa colère, il s'agenouillait à hauteur du petit :

« Content de te rencontrer frangin »

Alex restait un long moment à observer le petit blond, puis se relevât et regarda son père, se demandant bien ce que serait la suite des réjouissances et des révélations :

« Il y a une madame Wilde ici, ou quelqu'un d'autre ? Je dors où ? J'aimerais poser mes affaires si j'ai le droit, s'il faut le canapé me va très bien »

Alex ne savait pas trop comment se comporter ni quoi dire, tant de nouveauté en si peu de temps, il avait un peu la tête qui tourne, il aurait bien aimé avoir une chaise pour s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Empty11/2/2014, 17:29

Roy hocha la tête. C'était vendu pour Alex, c'était plus cool comme prénom. Enfin diminutif. En tout cas Castiel fut soulagé de la réaction d'Alexander. Un très net sentiment de soulagement se fit dans tout son corps. Parce que d'apprendre qu'un père indigne de ce nom avait eu un autre enfant après soi, il y avait de quoi péter un câble. Au moins si entre les deux il n'y avait pas de problèmes c'était déjà une très bonne chose. S'il y avait une Mme Wilde ?

Pour le moment il y en a une, nous sommes en plein divorce.

Ouais gros délire. Mais qu'il se rassure, ils n'allaient pas lui faire profiter de leurs ennuis. Ils ne le faisaient pas avec Roy, aucune raison qu'il en soit autrement pour Alex. Puis il demanda ou est ce qu'il allait dormir. Le canapé ? Non quelle idée ! Castiel secoua la tête en guise de négation.

Non il y a assez de place pour que tu puisse avoir un peu d'intimité.

Franchement ça aurait été triste qu'avec autant d'espace Alex soit obligé de dormir sur le canapé ! Castiel lui avait laissé la chambre d'amis exprès c'était pas pour qu'il ait à pioncer dans le salon. Et puis un adolescent de 15 ans, qui déboule à peine, il se doutait qu'il avait besoin d'un espace pour lui. Vu qu'il avait les moyens de lui offrir ça, autant en profiter non ?

Tu peux me suivre, je vais te montrer ta chambre.

Castiel lui fit signe de le suivre, et prit le chemin de cette dernière. Il alla aux escaliers, les monta pour se rendre à l'étage et passa dans le couloir, passant devant la porte ouverte de la chambre de Roy, pour arriver à la porte qui donnait sur sa nouvelle chambre. Il l'ouvrit alors :

Voici.

Il se dégagea pour laisser l'adolescent découvrir les lieux.

La décoration est un peu sommaire, n'hésite pas à la mettre à ton goût.

Autant qu'il se sente au mieux. C'était une chambre d'ami à la base et pendant que Castiel l'occupait il n'avait pas prit la peine de changer la déco. Qu'il se rassure, les draps, les coussins et la couette étaient neufs. Tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Empty12/2/2014, 11:23

Alex suivit Castiel jusqu'à ce qui allait devenir sa chambre. Celle-ci était spacieuse et très lumineuse, avec un grand lit un superbe bureau et de quoi ranger ses vêtements. L'armoire était immense au moins deux fois celle qu'il avait à Londres, il pourrait mettre le double des habits qu'il a.

La décoration était un peu sommaire, mais il refait cela à son goût ce que lui confirmer à l'instant son père. Alex déposa sa valise au pied du lit, sur ce dernier des affaires impeccablement pliées étaient là, en y regardant de plus près, le logo de l'école St Jude y était apposé, Alex eut un léger sourire :

*Il ne perd pas de temps*

Il s'approchait de la fenêtre et regarda dehors, pas mal. Puis se tournant vers Castiel, l'air un peu gênait :

« Mon grand-père et moi avons fait des cartons. Il les envoyé dans un garde meuble ici, je pourrais en récupérer quelques uns, il y a toutes mes affaires dedans ? »

Alex lui tendit un papier avec l'adresse du garde meuble et le numéro du box, il lui montrait une clef au bout d'une chaine qu'il portait autour de son cou. Le fait de reparler de ses grands parents, fis remonter un flot de souvenirs, ne voulant pas se prendre la honte en lui montrant ses yeux remplis de larmes il lui tournait le dos.

Il était presque dix neuf heures et le ventre d'Alex commençait à se manifester par des gargouillis sonores et pas discret. Le jeune homme devint rouge en remarquant le regard amusait du petit Roy qui n'avait rien perdu du bruit, ce dernier éclata de rire :

« Désolé, je n'ai pas fait exprès, mais je crois que j'ai un peu fin, mais je peux attendre ce n'est pas un problème, je suis vraiment désolé »

Alex regardait son père ne sachant trop comment l'homme allait réagir à cette intervention qui exprime une faim.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Empty12/2/2014, 14:01

Castiel laissa le jeune homme découvrir les lieux à sa guise, ne disant rien. Il vit cependant qu'il trouva tout ce qui était relatif à sa nouvelle école. Ils auront déjà le temps d'en reparler d'ici le jour ou il ira. Lundi quoi. En tout cas, Alex était poli. Malgré le choc du changement brutal, de la découverte d'un demi frère, il restait poli pour demander ses affaires, ce qui lui revenait de droit.

Tu pourras même tout récupérer.

Il osait espérer qu'il y avait ici assez de place pour toutes ses affaires. Et si cette chambre ne suffisait pas, il y avait des placards dans le couloir dans lesquels on pouvait lui faire de la place. Il enverrait quelqu'un récupérer les affaires d'Alex, pour qu'il les ait demain à son réveil. Cela lui fera sûrement du bien de retrouver des choses

Ah et si tu veux utiliser le téléphone pour leur dire que tu es bien arrivé ne te gêne pas.

C'est vrai qu'il aurait été plus logique qu'il soit remis à ses grands parents maternels, mais on ne peut pas changer la loi comme ça. Puis, le bruit d'un estomac qui crie famine se fit entendre. Et il s'excusa encore, alors qu'il n'y pouvait rien si il avait faim.

Après tout tu viens de te farcir un long voyage en avion, et la nourriture n'y est pas toujours bonne.

Légèrement dégeu pour certaines compagnies même. Et des fois pas suffisantes. Hors Cas se doutait qu'il n'avait pas forcément eu le cœur à manger grand chose durant le trajet. C'est son plus jeune fils qui le rappela à l'ordre :

Papa, Alex a faim il faut le nourrir !

Fit Roy, comme si la survie de ce nouveau frère en dépendait. Ce qui était à moitié vrai. Castiel hocha la tête et répondit :

Et bien allons lui faire de quoi manger !

Et puis, Elda n'allait pas tarder à rentrer non plus, logiquement. Elle aurait elle aussi peut être faim, alors il allait faire de quoi rassasier tout le monde. Alors il laissa Alex s'installer, le laissant seul avec Roy, et redescendit vers la cuisine. Une fois dans celle-ci il alluma le four et sortit le nécessaire pour faire des pizzas. Lors de sa préparation, il entendit le bruit d'une porte qui s'ouvre, puis se referme. Ensuite le son de talons sur le parquet, se dirigeant vers lui. Il releva la tête pour apercevoir Elda, la mère de Roy. Une belle brune d'un mètre soixante quinze, pas un pet de graisse mal placé, des habits chics. Une top model ambulante quoi. Mais le croirez-vous si Castiel vous disait que ce n'est pas par son apparence qu'elle l'avait séduit ? Quoiqu'il en soit, elle prit la parole après avoir regardé autour d'elle :

Alors, est-il arrivé ?

Il est à l'étage avec Roy.

Et ça s'est bien passé ?

Pour le moment pas d'incident diplomatique à signaler.

Elle hocha la tête, et se débarassa de son manteau pendant que Castiel terminait le repas. C'est vrai, pour le moment il était plutôt soulagé de voir que les choses se passaient calmement. Pour un début c'était plutôt pas mal. Si Alex avait des coups de gueule à pousser, du genre que Castiel était un gros connard de ne pas avoir donné de signe de vie … Et bien ils avaient tout le temps qu'ils voulaient pour avoir ce genre de discussions !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Empty12/2/2014, 14:53

Grâce à Roy, Alex n'allait pas mourir de faim. Ce dernier vint à la rescousse du Londonien. Cas redescendit laissant les deux frères ensemble, Alex prit sa valise et la posa sur le lit sous les yeux du petit garçon apparemment très curieux. Harper ouvrit sa valise. Alex s'empara de la première chose à porter de main une photo de ses grands parents, avec sa mère et lui, quand cette dernière était encore bien, lors de vacances à Paris. Il s'assoit à côté de son frère. Roy se colla à lui drôle de sensation :

« Regarde Roy. Ca c'est mon grand-père, ça c'est ma grand-mère les parents de ma maman. Et là c'est moi, mais j'étais plus jeune »

Alex souriait au petit garçon et posait la photo sur sa table de nuit. Il défit sa valise rangeant ses pantalons, ses T-shirts, chaussettes, boxer ... En jetant un regard à son frère, Alex remarquait que Roy portait des affaires de marques, tout le contraire de lui. Mais ça ne lui a jamais manqué, c'est qu'une porte s'ouvrit en bas et se referma, puis des talons, sans dire mot Roy partit comme une flèche et descendis les escaliers.

L'adolescent profita de l'absence de son frère pour se changer et mettre d'autres vêtement, ceux du voyage avait des allure défraichit. A peine avait il finit de se vêtir que Roy débarquait :

« Maman est là vient, tu as changé d'habit ? »
« Ouais c'est mieux »

Les deux frères descendirent donc, Cas cuisinait, une jolie jeune femme se tenait là. Alex n'osait bouger, il regardait tour à tour son père et la jeune femme, puis prenant son courage à deux mains :

« Euh salut, je suis Alex... enchanté désolé pour le dérangement »

Alex était mal à l'aise, mais encore Roy vint à la rescousse de son frère :

« Tu manges à côté de moi, après, on jouera ensemble, j'ai de super jouets »
« Euh oui si tu veux, enfin si ça ne pose pas de problème, mais pas trop longtemps je suis un peu fatigué ».
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Empty12/2/2014, 15:47


Peu de temps après l'arrivée d'Elda, déboula dans la cuisine Roy venu saluer sa mère. Forcément, il parla d'Alex avant toute chose :

Maman tu va voir il est trop cool !

Je n'en doute pas mon chéri.

Avait répondit la brune, amusée, le regardant repartir pour l'étage supérieur. Ouais en tout cas pour Castiel il était grandement soulagé de savoir que le petit blond fera de son mieux pour être gentil avec Alex. Ensuite Roy fut de retour, mais avec Alex cette fois-ci.Il se présenta alors à Elda, qui lui adressa un sourire.

Ravie de faire ta connaissance également. Et appelle-moi Elda tout simplement.

Elle se doutait que la situation était assez difficile à vivre pour lui, inutile d'en rajouter des couches inutiles en disant un truc, du genre de l'appeler belle maman. De tout de façon, ce n'était plus le cas. Pendant qu'il mit les pizzas au four, Castiel entendit Roy prévoyant deja de montrer à son frère tous ses jouets. Il y en avait un qui ne perdait pas le nord.

Roy, laisse-le un peu tranquille veux-tu ? Il a fait un long voyage et doit avoir besoin de repos.

Et puis aussi, le p'tit Roy n'allait pas rester éternellement debout ! Au moins, demain Roy allait à l'école, Alex aura le temps de souffler. Sur ce, Cas alla dans le hall d'entrée, chercha un truc et revint vers Alex. Il lui tendit un trousseau de clés :

Je suppose que tu en aura besoin.

Puis il lui dit quelle clé ouvrait quelle porte, celle de l'immeuble, de la cave, de l'appart et même du garage. Pendant ce temps, Elda mit la table dans la salle à manger, aidée de Roy. Cela faisait drôle de voir une assiette de plus. Profitant qu'ils ne soient pas la, il dit alors à Alex :

Demain je dois me rendre au boulot, j'ai une soirée à planifier. Mais après si ça te dis, on peut faire un tour en ville, histoire que tu vois un peu le coin.

Une soirée de vernissage, donc il ne pouvait pas se permettre de ne pas y être, directeur ou pas. Mais après il aurait le temps de faire un peu visiter la ville à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Empty12/2/2014, 20:48

C'est pas qu'il était prévoyant, pas forcément. C'est simplement que ça, c'était le minimum à prévoir pour quelconque nouvel arrivant. Sans ces clés il n'irait pas bien loin. Enfin il pouvait toujours sortir, entrer, c'était moins sûr. Il est vrai que pour la voiture, c'était encore un peu tôt. Merde le coup de vieux ! De réaliser qu'on a un gamin bientôt en âge de conduire … pfiouh violent ! Il était habitué à Roy et ses problèmes de fin de maternelle, genre quel goûter emmener le lendemain … Ah dur ! Il eu un léger rire lorsqu'Alex posa plein de questions à la fois, sur la soirée dont il venait de parler.

Pour la soirée, c'est un vernissage à ma galerie d'Art. Roy n'y va pas encore, il est trop petit, ça dure trop longtemps pour lui. Elda y va de temps en temps. Et si tu as envie d'assister à la prochaine tu sera le bienvenue.

Pas de raison pour qu'il soit mis de coté. Pouah la phrase : la soirée c'est un vernissage à ma galerie d'Art, même Cas la trouva hyper .... bref vous voyez. Ladite soirée sera la semaine prochaine, ils avaient encore le temps de la préparer. Et d'y préparer Alex si il décidait de venir. Castiel avait un gros doute quand au fait que dans sa valise il puisse y avoir des vêtements adaptés à ce genre d'occasion. Et c'était entendu, ils iraient faire un tour en ville ensuite, comme ça ils pourront trouver par la même des vêtements au jeune homme.

Si en revanche, à l'avenir, ce genre de choses t'emmerde, je ne t'en voudrais pas si tu n'a plus envie de t'y rendre.

Il pouvait comprendre que ça ne soit pas son truc au final, mais si il voulait voir à quoi ça ressemblait il sera le bienvenu.

Après si tu as envie de venir avec moi à la galerie demain ça ne me pose pas de problème.

Même s'il comprendrait que le jeune homme préfère dormir. Il devait en avoir envie depuis son départ de Londres, toutes ces émotions et tout … Autant qu'il se repose un peu avant sa rentrée. Puis Alex se tapa un mini stress concernant une chose de bien précise. Son allergie au lactose. Bah oui logiquement dans les pizzas normales il y en a. Castiel secoua la tête en souriant :

Je sais que tu y es allergique. J'ai lu un peu ton dossier médical avant de le transférer à ta nouvelle école.

Histoire de ne pas le tuer accidentellement avec une chose pareille ! Donc, des pizzas sans lactose pour tout le monde ! Ils allaient bien voir ce que ça allait donner. Par contre pour le contenu du frigo tout n'était pas sans cela. Ils allaient devoir faire plus attention lors des prochaines courses. Et oui il avait fallut donner plein de papiers pour l'inscrire à St Jude, c'était déjà une sacrée chance qu'il puisse y aller, alors ne la gâchons pas par des détails administratifs. En fait c'était le seul truc que Castiel avait bien retenu du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Empty14/2/2014, 10:29

Alex écoutait avec attention tout ce que lui disait Cas, la soirée de vernissage, la galerie d'art et bien d'autres choses. Harper était bien tenter d'assister au vernissage, bon certes il était un grand amateur d'art, mais il voulait essayer, puis cette soirée semblait importante pour son père, il voulait lui montrer qu'il ne regretterait pas d'avoir  son fils. Une bonne odeur commençais à s'échapper du four, emmener par Roy, l'adolescent et le reste de la famille prie place à table :

« Elda je sais que Cas est directeur d'une galerie d'art, mais toi tu fais quoi comme taf dans la vie ? »


Alex écoutait la réponse de Elda avec des hochements de tête. Les pizzas sont enfin servies, alors que Roy attaquait sa part, Alex ne mangeait pas il attendait quelque chose, mais quoi, voyant les autres mangeait il intervint :

« Euh, je sais que ça marche pas pareil partout, mais à Londres mon grand-père et ma grand-mère son super croyant et on disait le bénédicité avant le repas, papa tu veux bien le dire »

Alex pris la main de Roy et celle de son père et baissait la tête. Les habitudes on la vie dure. Pendant le repas fort bon, oui en général pizza est ados font bon ménage, Alex revint sur la journée du lendemain :

« Pour venir à la galerie ça dépend si tu y vas le matin ou l'aprem. Si c'est le matin, je pense que vais faire grasse matinée. Ranger ma valise aussi avant d'aller mordre chercher mes cartons, en même temps rester seul ici, me tente pas trop »

Alex ne savait pas ce qu'il voulait faire. D'un côté il voulait dormir, le bonheur suprême, mais il voulait passer un max de temps seul avec son père, il n' avait rien contre Roy et Elda, mais il avait pas mal de questions à lui poser et il voulait des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Empty14/2/2014, 11:30

Pendant que Castiel alla à la cuisine afin de sortir les pizzas du four, Alex fit un peu causette avec Elda. Celle-ci ne fut pas étonnée le moins du monde que l'adolescent utilise le diminutif de son père, plutôt que de l'appeler son père. Et pour lui répondre :

Je suis journaliste dans la mode. En gros, j'assiste à des défilés, je fais porter aux gens ce qui est à la mode en les affichant dans le magasine.

Comme ça il savait. Puis le repas fut à table, des tranches larges coupées pour que tout le monde puisse manger à sa faim, et chacun se servit et commença à manger. Lorsqu'Alex fit sa demande, Castiel fut franchement surpris. D'une, parce que l'adolescent lui demandait une tradition que lui même avait pratiqué la moitié de sa vie, et ensuite, parce qu'il l'avait appelé papa. Ça faisait bizarre. Oui il s'y fera, sans aucun doute, mais ça faisait bizarre quand même. Bon, pour son bénédicité, il n'eu pas de mal à trouver quoi dire. Il n'eu qu'à se souvenir des paroles que son propre père disait avant les repas, avec sa mère et lui. Elda se prêta même au jeu en prenant la main de Roy, pendant que Castiel récita :

Bénissez Seigneur cette table si bien parée. Emplissez aussi nos âmes affamées, et donnez à tous nos frères de quoi manger.

Il se revoyait môme lorsqu'il vivait encore à Moscou, avec ses parents. Sa mère une magnifique blonde aux yeux bleus qui avait préparé le repas en attendant que son père ne rentre du boulot, puis celui-ci récitant ces mêmes paroles, un brun aux yeux marrons. Souvenirs souvenirs … Si Castiel n'avait pas perpétué cette tradition c'est peut être parce qu'il avait perdu la foi, perdu toute raison de le faire. Elda n'étant pas croyante, la question ne s'était pas posée. Au final, Alex et Castiel n'étaient peut être pas si différents l'un de l'autre. Tous deux ayant vécu un drame autour de leurs quinze ans, vivant la perte d'un parent, quittant Londres suite à cette perte, élevés dans un milieu religieux... Puis le premier commentaire de ce qui venait de se passer se fit par Roy :

C'était rigolo.

Tu trouves ? Quand j'avais ton âge j'y avais le droit avant chaque repas.

A Moscou ?

Castiel hocha la tête. Que de souvenirs ! Puis Alex revint sur le sujet de la journée du lendemain. Il comprenait que le jeune homme ait envie de rester un peu au lit le lendemain matin. Et c'est bien connu, les ados généralement, ça dort beaucoup ! Au moins il n'y aura personne pour l'embêter. Eux deux seront au boulot et Roy à l'école.

Pour la galerie j'y vais le matin, donc repose toi à ta guise. J'enverrai quelqu'un chercher tes cartons pour que tu les ais rapidement.

Donc le matin qu'il se serve pour manger un truc, après tout, il était chez lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Empty15/2/2014, 13:17

A la grande surprise d'Alex, Cas accepta de dire le bénédicité. Certes Alex s'attendait à quelque chose de plus élaboré, mais la simplicité des paroles de l'homme ne dérangea pas trop l'adolescent. Roy avait aimé cette tradition semble t-il vu sa remarque, il trouvait ça marrant, ce n'est pas le terme qu'aurait choisi le frère de ce dernier, mais telle était le ressenti du petit garçon.

La remarque de Cas s'inscrivit dans la mémoire de Harper. Finalement, ils avaient des points en commun, ils avaient tous les deux eu une enfance religieuse même si dans le cas d'Alex, la religieux s'arrêtait à cette pratique. Quand Roy fit allusion à Moscou, Alex sursauta sur place, mais personne ne s'en rendit compte ou personne ne dit rien. Même Alex se demandait pourquoi cette réaction.

Puis l'adolescent eu la réponse à sa question à savoir quand son père irait à la galerie, le matin. Tant pis Harper n'avait pas le courage trop fatigué par le voyage. Il se reposerait, il était mort. Après le repas Alex s'éclipsa. Il se déshabilla et revêtit un pyjama à manche courte pour sa première nuit à New York. Comme à on habitude, Alex laissa ses affaires jonché le sol de la chambre, Roy ne put s'empêcher de faire un commentaire au moment où Alex sortait :

« Tu tes encore changer ? »
« Oui, c'est mon pyjama »
« Hum, je pense que tu vas te faire gronder »
« Parce que je suis en pyjama ? »
« Non, mais à cause de ta chambre, papa ne veut pas qu'on laisse traîner des trucs »
« Merci de me prévenir, mais je gère t'inquiète »

Alex rejoignit Cas au salon. Il observait son père, ce regard qui essaye de dires des choses sans savoir comment formuler, un de ses regards que le père et le fils on en commun selon sa mère, le même sourire séducteur. Pas si différend l'un de l'autre finalement. Il s'assit à côté de son père, plus près qu'à table, une proximité que le jeune n'avait pas eue avec son père. Alex sentait au fond de lui qu'il avait besoin de son père de cet amour qu'il lui avait été refusé pendant ses quinze premières années :

« Je peux te poser une question, plusieurs en faites ? Ma mère tu l'as aimée ou c'était juste une fille parmi les autres ? Tu savais que j'existais, pourquoi n'as-tu jamais donner de tes nouvelles ou ne serais ce que m'écrire ou téléphoner. Et enfin quand on tu as dit que j'allais vivre ici avec toi, quelle fut ta première réaction content ou pas. Quand moi on l'a dit, je suis devenue furieux. Je ne voulais pas de toi, d'un homme qui ne voulait pas de moi. J'ai souvent rêvé de toi et de moi ensemble, je t'en veux encore pour ne pas avoir été là, alors que j'avais besoin d'un père. Je ne sais pas si un jour je pourrais oublier cette rancune. Mais je te promet une chose, je vais te démontrer que tu n'auras pas à avoir honte de moi »

Le regard d'Alex brûlait d'une intensité qui prouvait sa détermination. Un regard hérité de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Empty16/2/2014, 21:58

Une fois le repas terminé, chacun alla vaquer à ses occupations. Ils laissèrent Alex faire ce qu'il voulait, pendant qu'ils débarassaient un peu la table. Une fois cela fait, Castiel alla au salon lire ses mails sur son portable qu'il avait laissé la bas. Elda quand à elle alla de son coté, pianotant sur son ordinateur portable des trucs pour le magasine à l'autre bout de la pièce. Puis, il entendit quelqu'un arriver. Un nouveau pas dont il n'avait pas encore l'habitude, celui d'Alex. Il releva les yeux pour voir ce qu'il faisait. Il fut un peu surpris de le voir s'installer près de lui. Puis il prit la parole. Ça y est, il était temps de répondre à toutes ces questions auxquelles Castiel savait qu'il ne pourrait échapper. A la fin de toutes ces questions, il eu cependant un sourire lorsqu'il lui dit qu'il n'aura pas honte de lui. Il voulait bien le croire ! Bien d'abord le sujet de la mère d'Alex et lui même. Un sujet épineux. Enfin, un parmi d'autres.

Crois-tu que si je l'avais aimée, nous en serions la ?

Non, il n'avait jamais éprouvé de sentiments amoureux pour sa mère. Ça c'était dit. Pour être sincère, Castiel n'avait pas souvenir d'avoir aimé beaucoup de personnes. Il y avait eu Elda bien sûr, mais après … en tout franchise il n'aurait pas été capable de citer une deuxième personne.  

C'était une jeune fille très douce, du temps ou je l'ai connue, mais j'ai rarement éprouvé le ce sentiment amoureux.

Voilà au moins c'était clair. Peut être un peu cruel pour Alex, mais il avait quinze ans et était capable de comprendre que des gens puissent passer du bon temps ensemble sans pour autant éprouver de sentiment amoureux. Si cependant Alex avait encore d'autres questions à lui poser quand à eux deux, il était disposé à lui répondre. Après tout ce temps il le lui devait bien. Bon, pour la question de pourquoi n'avoir jamais donné de nouvelles ...

Je ne vais pas te donner de fausses excuses. Et je ne t'en voudrais aucunement si tu m'en voudra encore longtemps, d'un coté j'ai bien mérité que quelqu'un m'en veuille. Que tu m'en veuille. Je n'ai pas été la pour toi quand tu aurais eu besoin d'un père. Et je suis conscient que toutes les excuses du monde n'y changeront rien.

Ça, il se doutait fortement que pendant encore bien longtemps le jeune homme allait lui en vouloir.

Par contre, je t'ai écrit. Mais je n'ai jamais trouvé le courage de t'envoyer ces lettres.

C'est beau hein ? Chaque année il écrivait une lettre. Et chaque année il passait devant la poste, et chaque année il n'arrivait pas à poster ça. Jamais il n'avait réussi à lui envoyer tout ça. Ou elles étaient ? Oh et bien dans un carton quelque part. Elles étaient encore fermées, prêtes à être envoyées. Jamais lues. Pour le sujet de comment il a prit la nouvelle.

Concernant ma réaction … et bien d'abord j'étais désolé d'apprendre ce qui était arrivé à ta mère. Ensuite quand j'ai réalisé que cela voulait dire que tu vivrais avec moi … on va dire que j'étais complètement paumé !

Enfin paumé il l'était encore. Ça il allait lui falloir du temps avant de s'y faire. La encore il avait du mal à réaliser, bien qu'il le voyait, la, assis à coté de lui, alors qu'il pouvait le regarder dans les yeux, l'observer. Voir à quel point cet enfant qu'il s'était imaginé tant de fois était un beau jeune homme à présent. Ça lui faisait tellement bizarre …

Mais à aucun moment je n'ai eu peur, ou pas eu envie de te rencontrer enfin. Au contraire, j'étais ... plutôt content.

Comme si le destin les forçaient à se rencontrer.

Au fait, je sais que ça n'a rien à voir, mais pourquoi avoir sursauté comme un ressort tout à l'heure en parlant de Moscou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Empty18/2/2014, 15:07

Alex sentait la colère montait en lui. Il se levait du fauteuil et serait les poings. Il ne l’avait donc pas aimé, vraiment, c’était une fille parmi tant d’autres. L’histoire d’une nuit ou d’une fois. Il lui en voulait tellement.

Il ne voulait pas mentir lui mentir, mais ça Alex lui était reconnaissant, mais la vérité faisait mal très mal. Alex tournait le dos à cet homme contre qui la colère était immense. Il lui avait soit disant écrit, sans jamais envoyé les lettres. A quoi ça sert d’écrire des lettres si au final on ne les postes pas :

« Je veux les lires, toutes »

Alex contrôlait sa voix qui à chaque respiration pouvait se brisait, il à un fils depuis cinq ans et il à aucun tact ni délicatesse dans ses propos. Il avait était paumé, encore un point commun entre le père et le fils. Il était de voir son fils, ça quelques part Alex s’en moqué, les deux personnages n’avait pas eu le choix, enfin Harper on lui a pas demandé ce qu’il voulait. Puis il demandait des explications du sursaut de Moscou :

« Juste un truc que mon grand père disait souvent, faut se méfiait des russes, je rigolais quand il disait ça, mais maintenant je le comprends »

La voix d’Alex venait de se briser, il pleurer, il fit volte face et avança droit sur son père avec ses pont il tambouriner le torse de son père, je doute que ce dernier est vraiment ressenti les coups:

« Je te déteste, je te déteste »

Crié Alex, puis il s’écroula les bars le long du corp, la tête contre le tore de Castiel. Murmurant ces mots, les larmes noyant ses joues. Il lui en voulait, mais avait tant besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Empty18/2/2014, 15:52

En entendant que l'heure des questions réponses était arrivé, Elda avait quitté la pièce laissant les deux hommes parler enfin, donnant le bain à Roy. Comme il s'y attendait un peu, le jeune homme émit le souhait de lire les lettres que Castiel avait écrites. Une par an, pendant quatorze ans, il en aura de la lecture. Il n'eu pas de réaction lorsqu'Alex lui expliqua pourquoi il avait eu une drôle de réaction quand à l'énonciation de sa ville natale. Il se doutait bien que les grands parents d'Alex ne le portaient pas dans leur coeur.

Ne répète pas trop ça tu es à moitié russe.

Fit-il remarquer, sur un ton léger, histoire de calmer un peu l'ambiance. Bah oui Alex était mi anglais, mi russe. Comme l'était Castiel. Sa mère était russe, son père anglais, et il était né à Moscou. Quelle vie. Puis Alex craqua un coup. Il se mit à donner des coups sur le torse de Castiel. Cela ne faisait pas mal du tout, le brun pensait bien qu'il ne faisait pas ça dans le but de lui faire mal, seulement pour se défouler.

C'est pas ça qui va arranger les choses...

Il n'était pas un pro en la question, mais généralement on ne règle pas ses problèmes à coups de poing. Surtout quand il s'agit de son père. Finalement, il surpris Castiel en arrêtant de se débattre de lui même, la tête posée contre son torse, immobile. Il lui semblait alors qu'il pleurait. Ravalant sa salive, Castiel se dit alors qu'il était peut être temps de faire une chose qu'il n'avait jamais fait. Un peu hésitant tout de même, il releva lentement les bras, puis, entoura Alex de ces derniers. Quinze ans. Il lui avait fallu quinze longues années pou qu'il prenne enfin dans ses bras son fils. Enfin ! Il ne pouvait pas dire que ce contact ne lui avait rien fait, ce serait mentir. Il ferma alors les yeux, comme pour ancrer ce souvenir précis à jamais dans sa mémoire.

Je te donnerais ces lettres.

Elles étaient toutes dans son bureau, dans une boite. Il savait très exactement ou elles étaient. Cas pensait d'ailleurs que cette année une autre allait rejoindre toutes celles déjà écrites. Mais avant le quinzième anniversaire du jeune homme il avait appris la mort de sa mère, et qu'Alex allait vivre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Empty19/2/2014, 11:13

Alex était toujours la tête appuyait contre le torse de son père, il commençait à se calmer. Il fut surpris de sentir les bras de Castiel l’entourer. Instinctivement il fit de même. Il avait rêvé d’un tel moment, mais dans circonstance autres.  Quinze ans avant de faire la connaissance avec son père, la seule chose qu’il a vraiment exprimé c’était qu’il lui en voulait, il se dégageait de l’étreinte, relevait la tête vers son père les yeux encore humide :

« Je suis désolé »

Trois petits mots, simple clair et précis. Harper s’en voulait, pas d’avoir était en colère, même furieux ou d’avoir dit à son géniteur qu’il le détester, non ça il l’assume parfaitement,  mais le fait d’avoir pleuré, avoir craqué, il s’était jurer que ça n’arriverais jamais, mais là tout avait joué contre lui, beaucoup d’accumulation. Il pleurer pour ce qui ne l’avait pas fait.
La mort de sa mère, le départ de Londres, les révélations de Cas et la fatigue, chaque éléments avait dû jouer un rôle dans cette réaction que Alex prenait pour de la faiblesse. Il baissait la tête à présent sans dire un mot dans son pyjama, qui avait des allures de tenue de basketteur, les Chicago Bulls apparemment, il partit en direction de sa chambre. Au milieu de sa valise entre plusieurs piles de fringues, il sortit son PC portable blanc. Il l’allumait, tapait son code et tentait une connexion Wifi à internet. Mais n’ayant pas le code, il ne pouvait pas, il aurait aimé chatter avec Josh, lui dire qu’il était arrivé, mais pas possible, téléphoner non il était déjà nuit à Londres.

C’est qu’une tête blonde passait la tête de temps autres, le chambranle de la porte, Alex eu un sourire, puis à l’attention du blondinet :

« C’est bon tu peux entrer »
« Tu va me crier dessus sur moi aussi »
« Non pas sur toi, donc tu as entendu ? »
«  Oui, maman aussi j’ai rien compris »
«  Tu comprendra plus tard, quand tu sera grand »

Alex aimait ce petit garçon et tout deux partir dans un partit de chatouille, puis Roy demanda à Alex de lui parlait de Londres, ce que Harper fit avec plaisir. Finalement collé l’u à l’autre les deux frères finirent par s’endormir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Empty19/2/2014, 11:27

Castiel aussi, était désolé. Mais il se trouva incapable de prononcer ces mots. Espérait il au moins faire passer ce qu'il ressentait par cette étreinte, et que les lettres parleraient pour lui. Ce serait bien. Puis, il laissa Alex vaquer à ses occupations, même s'il se doutait que ça allait être dormir. A son tour il alla dire bonne nuit à un Roy visiblement pas fatigué du tout. Puis après avoir pianoté des trucs sur son ordinateur, il décréta qu'il était temps pour lui de se coucher. Il avait eu une journée riche en émotions, et le lendemain une autre longue journée l'attendait également. Il s'endormit presque aussitôt qu'il se coucha et partit pour un sommeil sans rêves.

Le lendemain, Castiel se réveilla et se leva directement. Ce matin il était levé avant tout le monde visiblement. Il alla prendre sa douche, puis alla s'habiller. Il ne prit pas de déjeuner, ça il le faisait au boulot. C'était du temps de gagné. Il passa un coup de fil pour que les cartons d'Alex soient livrés ce matin. Alex. Il avait quelque chose à lui donner. Il avait reculé pendant des années, maintenant il ne pouvait plus. Il remonta à l'étage pour aller dans son bureau. Dans l'armoire, il sortit une petite boîte. La dedans, il y avait les lettres qu'il avait écrites à Alex durant toutes ces années, fermées, prêtes à être envoyées. On voyait quelles étaient les plus vieilles et les plus récentes, pas seulement grâce à la date. Les timbres avaient aussi changé, de Londres à New York. Il se demandait comment Alex allait les accueillir. Castiel prit la boite en main, puis se dirigea vers la chambre d'Alex. Tout doucement, il poussa la porte, découvrant son fils endormi. Euh non, ses fils. Cette vision l'attendrit immédiatement. Lui qui se demandait si ils allaient bien s'entendre, il avait sa réponse. Il les regarda un bref instant avant de déposer la boîte sur la table de chevet du jeune homme, puis referma la porte et partit pour le boulot.

Londres, 05 janvier 1999

Mon fils

J'ai appris que tu es né aujourd'hui.
Alexander James Harper. C'est un joli nom Alexander, je l'aime beaucoup, Ta mère l'a bien choisi.
Tu as choisi la ville de Londres pour naître. Enfin, choisir est un bien grand mot je sais. Mais c'est une belle ville, j'espère que tu t'y plaira autant que j'ai pu m'y plaire également, que tes premières années, tes premières découvertes seront merveilleuses. C'est tout ce que je te souhaite.

J'ignore actuellement si un jour nous nous rencontrerons. La vie m'a surpris en me donnant un fils, alors que je ne m'y attendait pas. Si tu veux tout savoir, actuellement, j'ai dix huit ans, et je suis étudiant en Arts à la faculté. De part moi, tu as des origines russes. A part ça j'ignore quoi dire de plus. Nous ne vivons pas loin l'un de l'autre, du moins dans la même ville. Mais je ne sais pas si nos chemins se croiseront. Peut être un jour.

En attendant je te souhaite la bienvenue dans ce monde. Tu verra, il te semblera peut être cruel par moments. Ta douce mère ne pourra t'éviter les blessures de la vie. Mais crois-moi, ce monde est beau, et la vie vaut la peine d'être vécue. Alors fais bon usage de la vie que l'on t'a offert.

Tu peux choisir d'être celui que tu voudra, et j'ose espérer que tu choisira d'être un jour, un homme bien.

Castiel Lysander Wilde

.

Londres 05 janvier 2002

Mon fils

Un joyeux anniversaire pour tes trois ans !
Quel petit bout tu dois être à présent ! J'aurais bien aimé savoir quels étaient tes premiers mots, dans quelles circonstances tu as appris à marcher, courir … Et savoir comment ta première journée en maternelle s'est déroulée. Si ta maîtresse ou ton maître est sympa, comment sont les autres enfants avec toi. La découverte d'un tout nouveau monde, de nouveaux copains de jeu … Apprendre à lire, à écrire aussi, toutes ces choses que tu va commencer à savoir faire, petit à petit ! J'espère que tout se passera bien pour toi, et que tu te fera plein de copains et copines. Et pas trop de bêtises !

En parlant d'école j'aurais mon diplôme l'an prochain, et peut être pourrais-je en finir avec les petits boulots mal payés. Mais ça rempli l'assiette alors …. J'espère juste que tu ira jusqu'au bout de tes études pour ne pas finir dans un fast food. Crois moi il n'y a rien de pire ! Combien de fois je me suis brûlé les mains en faisant ces hamburgers dont tout le monde raffole ? Je ne compte plus !

J'espère que tu va bien, et que la maternelle te plaira.

Castiel Lysander Wilde

.

Londres, 05 janvier 2005

Mon fils

Je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes six ans, déjà !
Tu dois avoir sacrément grandi ! J'espère que ta rentrée à la primaire s'est bien déroulée. C'est toujours un jour spécial pour les enfants, mais je pense aussi pour les parents. Je t'avoue lorsque je suis passé devant une école primaire ce matin, j'ai vu tous ces enfants dans leurs uniformes se rendre à leur premier jour de classe, je me suis arrêté. L'espace d'un instant je me suis dit que tu étais peut être parmi ces enfants. Mais que même si je te voyais je serais incapable de te reconnaître.

Tu dois être en âge maintenant ou tu as vraiment conscience que ta famille ne correspond pas au modèle de la petite famille idéale. Tes copains sauront quoi dire lorsqu'on leur demandera ce que fait leur père. Je ne sais pas ce que tu trouvera à répondre, mais j'ai ma petite idée. Et je dois t'avouer que ça m'attriste. Tu as du poser des questions à ta mère, je pense qu'elle a su trouver les mots qu'il faut pour t'expliquer, du moins je l'espère. Tu verra de tout de façon qu'une famille est maintenant pas forcément composée de deux parents et d'un ou deux enfants.

Désolé de ne pas pouvoir par moi même. Et que tu aie à te poser ces questions la.


Castiel Lysander Wilde

.

Londres, 05 janvier 2006

Mon fils

Joyeux anniversaire à toi !
Voilà maintenant sept ans que tu es venu au monde ! Que le temps passe vite. Tu as dû bien pousser depuis tout ce temps. Je me plait à t'imaginer avec plein de copains, à faire toutes les bêtises possibles à l'école. Mais je me dis ensuite que si tu étais sérieux ce serait tout aussi bien. Je me demande aussi, si tu as des activités en dehors de l'école. Par exemple si tu fais du sport. Ca fait du bien de voir autre chose que les bancs de l'école et tu vois d'autres gens. Et en plus tu t'amuse en apprenant des choses différentes tout en te défoulant, c'est génial non ?

Le mois prochain, je quitterais Londres. Je pars m'installer à New York. Lors d'un précédent voyage la bas, j'ai fait l'acquisition d'une galerie d'Art, et ait réussi à m'endetter en un temps record. Enfin, il n'y a que les locaux tout est à faire. Des débuts difficiles m'attendent mais c'est avec joie que je relève le défi ! Quel bonheur de pouvoir faire ce que l'on aime ! C'est pour ça Alexander, choisis le métier que tu veux faire avec soin. Et une fois que tu es sûr de ton choix, fonce et fais tout pour réaliser ton rêve. Même si tu prends conscience tardivement de ce que tu veux faire de ta vie, cela n'a pas d'importance. En espérant que tu réussisse dans ta vie.

Sois heureux.

Castiel Lysander Wilde

.

New York, 05 janvier 2007

Mon fils

Tous mes meilleurs voeux pour ton anniversaire !
Huit ans, un sacré âge ! Je me souviens de mon propre huitième anniversaire. Etant né en novembre, je vivais à Moscou à l'époque. Et ce mois-ci, il y eu une neige terrible, tant bien que plus aucune voiture ne pouvait circuler et même les habitants, pourtant habitués à de telles conditions, cette fois ne pouvaient même plus mettre le pied dehors. J'avais invité tous mes copains à faire la fête, alors de devoir tout annuler … Mon père n'était pas la non plus, il était parti en mission pour l'armée. Ma mère fit alors de son mieux pour me réconforter et me remonter le moral. J'espère sincèrement que ton anniversaire est plus réussi que fut le mien, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas. Que tu sois gâté et que tout s'est bien passé.

Ici à New York les gens sont bien différents de Londres, mais ce n'est pas pour me déplaire. J'ai fait la rencontre d'une jeune femme, et dans deux mois, nous nous marierons. J'ignore si depuis ce temps ta mère a trouvé quelqu'un pour elle. Je le lui souhaite, très sincèrement. Ma future femme, Elda, est au courant pour toi. Et comme je m'y attendais, elle fut surprise. Puis elle n'a pas compris pourquoi je ne t'avais jamais vu. Que j'avais dix huit ans à l'époque n'était pas une excuse. Peut être un jour je saurais pourquoi je n'ai pas pu m'impliquer dans ce rôle de père. Peut être n'étais je pas prêt ? Effrayé à l'idée d'avoir tant de responsabilités d'un coup ? Je l'ignore.

J'espère avoir le courage cette année de poster toutes ces lettres.

Castiel Lysander Wilde

.

New York, 05 janvier 2008


Mon fils

Tu as maintenant neuf ans, quel garçon tu dois être maintenant, c'est fou ce que le temps passe vite !
J'espère que chaque année tu fête ton anniversaire en bonne et due forme, c'est tout de même un jour spécial, c'est ton jour. Ici à New York, tout va pour le mieux. Après des débuts difficiles, la galerie dont je m'occupe a fini par se faire un nom. Je gagne bien ma vie à présent, et je fais un métier que j'aime. C'est une grande source de joie, et surtout de ne plus devoir d'argent à cette banque. Un poids en moins !

Dans quelques mois, tu aura un demi frère, ou une demi soeur on ne sait pas encore. Même si j'ai de plus en plus de doutes quand au fait que vous vous rencontriez un jour. Déjà je doute de plus en plus que nous deux nous nous rencontrions. Mais sache que si un jour, tu veux me connaître, je ne te fermerais pas la porte. On entends souvent ces histoires de gens qui recherchent leurs parents. Toi, si un jour tu entreprends une quelconque rencontre je serais présent. J'ignore si l'inverse serait vrai. J'ai comme un doute quand au fait que je puisse avoir une place auprès de toi. Après tout je ne sais rien de ta vie, ni même si tu a un beau père, qui t'offre tout ce que je n'ai pas su t'offrir. Je ne doute pas que ta mère ait pu te donner tout l'amour dont elle était capable, mais ça ne comble pas tout, je sais.

J'espère que tu va bien, et qu'un jour je puisse voir ton visage.

Castiel Lysander Wilde

.

New York, 05 janvier 2009

Mon fils

Je te souhaite un excellent anniversaire ! Dix ans, déjà dix ans ! Ce que tu dois être grand je n'ose même pas imaginer !

Tu as un demi frère au fait, Roy. Il est blond et a des yeux bleus. Peu après sa naissance, j'ai repensé à toi. Je me suis demandé de quelle couleur étaient tes yeux, et tes cheveux. A quoi tu pouvais bien ressembler durant tes premiers jours, et maintenant, quel jeune garçon tu devais être. J'étais heureux de sa naissance, mais je m'en suis terriblement voulu par la suite. Je sais que ça ne changera rien pour toi que de savoir que je regrette. Mais tel est le cas.

J'ai compris à sa naissance la terrible erreur que j'ai faite. Non pas de t'avoir conçu, ça jamais. Mais de ne jamais avoir pu te voir. Ni même de te reconnaître. Je sais que mon nom figure dans la case du père, mais pas ma signature. Je regrette de n'avoir pas pu au moins te voir lorsque tu es né. Je regrette de ne pas t'avoir donné de signe de vie durant tout ce temps. D'avoir manqué de courage pour t'envoyer la moindre de ces lettres ou de n'avoir pas pu passer un coup de fil. Je regrette. Et j'ai pris conscience également qu'il y avait un terrible vide en moi. J'étais peut être heureux de la naissance de Roy, mais terriblement triste de n'avoir pu te connaître. D'avoir manqué tous ces moments, de n'avoir pu être la quand c'était important pour toi. Tes premiers jours d'école, lorsque tu avais des soucis, ou bien simplement besoin d'un contact paternel, tout ça j'ai été purement et simplement incapable de te le donner. Et aujourd'hui je m'en veut terriblement. Tu te dira, bien fait, n'est ce pas ? Je ne peux pas te donner tord. J'ai été un pur idiot de n'avoir rien fait.

Je sais que ces mots ne changeront rien. D'autant plus que je sais maintenant que je n'aurais jamais le courage de t'envoyer toutes ces lettres. J'ignore pourquoi je continue encore à les écrire. Peut être pour me donner bonne conscience, ou je ne sais quoi ? Non, je sais que pour régler ça il faudrait bien plus que des lettres jamais envoyées. Et si même aujourd'hui je débarquais dans ta vie, je doute avoir une quelconque place près de toi. Au bout de dix ans le soit disant père qui revient, c'est un peu comme un cheveu sur la soupe. Et pourtant c'est pas faute d'avoir eu des occasions.

C'est peut être débile, mais il aura fallu dix ans, que je me marie et que j'ai un autre fils pour réaliser que même sans te connaître, je t'aimais déjà.

Ton père
Castiel Lysander Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Empty19/2/2014, 12:34

Alex se réveillait brièvement quand Roy fut réveillait pour aller à l’école, c’est Elda qui vint le réveillait, elle avait un sourire au lèvres, Harper sentit les lèvres de Roy sur sa joue, lui chuchotant une bonne journée, mais encore fatiguait du décalage horaires et des événement de la soirée, l’adolescent n’eu aucun problème pour se rendormir.

Alex finit par finir d’émerger quelques heures plus tard en pleine forme. Il s’étirait de tout son long, fis un bâillement à se décrochait la mâchoire et pris quelques secondes pour rassembler ses esprit et se souvenir qu’il était à New York :

« Ce n’est pas un cauchemar, c’est réelle »

Il d’assit sur le bord de son lit et partit sous la douche. Ce qui finit par le réveiller définitivement. Une serviette sur les hanches, il partit en cuisine se chercher un truc à boire, il prit la bouteille de jus d’orange, lu attentivement les ingrédients, puis but un long verre du nectar. Il mit environs cinq minutes à trouver quelques chose à grignoter qui lui plaisait et sans lactose.

En passant devant l’entrée il vit plusieurs cartons empilaient, portant la mention, livres, jeux vidéo, vêtement… Ses affaires l reconnut son écritures et celle de son grand père. Sa lui fit chaud au cœur. Il se rendit dans sa chambre c’est alors qu’il vit un tas d’enveloppe sur sa table de nuit. Une à une il les ouvrit et lut. Il restait un long moment assis sur son lit, sa serviettes sur les hanche, à lire et relire plusieurs fois les lettre éparpillaient sur le lit.

Il comprenait mieux certaine choses. Mais ce qui retenu son attention, ces les regrets de son père vis-à-vis de lui lors de la naissance de Roy. Il aurait tant aimé avoir eu ses lettres aux dates indiqués en en tête. Un pour chaque anniversaire. Il penser donc à lui, il disait même qu’il l’aimait et qu’il voulait le rencontrer. Ils avaient vécu à quelques mètres l’un de l’autre sans jamais se croiser.

De sous son oreiller il sortit la photo de sa mère et de ses grand parents avec lui. C’est alors que la porte d’entrée s’ouvrit et se refermait, toujours en serviette, Alex accueillit Cas qui revenait pour passer le reste de la journée avec lui comme prévu. Un sourire illuminait le visage du jeune homme, il leva sa main pour montrer qu’il avait lut les lettre et dit avec un sourire sincère :

« Merci »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Empty19/2/2014, 15:14

La matinée de Castiel se déroula plutôt bien. Arrivé au boulot, il s'était dirigé vers la salle de réunions, ou l'attendaient déjà deux trois personnes, et surtout le petit déjeuner ! Celui la, il tombait bien. Alors une fois que toutes les personnes concernées étaient présentes la réunion pu commencer. D'abord ils restèrent un moment autour de la table à discuter, puis ils se déplacèrent dans la partie de la galerie ou le vernissage aura lieu, afin de se mettre d'accord sur la disposition des oeuvres. Ce qui prit un certain temps pour que tout le monde soit content, l'artiste qui avait son avis sur la question et Castiel qui pensait aux gens qui allaient venir voir l'expo. Ensuite ce fut la partie ou ils décident des gens à inviter, du traiteur, de la musique … Au boulot, personne ne parla d'Alex, pour la simple et bonne raison qu'ils n'étaient pas au courant. Si le jeune homme décidait de venir au vernissage, alors tout le monde saura.

Ainsi la matinée défila en un éclair. Il se retrouva rapidement en voiture pour revenir chez lui. Voilà son boulot était fait, et maintenant il allait retrouver Alex, et passer la journée avec lui. Ils iraient faire un tour à New York. Cas pensait lui montrer des endroits sympa, genre des bars ou il pourra aller avec ses futurs potes de la ville, un tour à Central Park peut être, et puis si il voulait aller à des endroits précis ils iront. Tout un programme. En attendant, Castiel était arrivé à destination. Il poussa la porte de chez lui après l'avoir ouverte, et vit aussitôt que les cartons d'Alex étaient arrivés. Bien, c'était déjà un soucis en moins, le jeune homme avait au moins ses affaires personnelles. D'ailleurs, quand on parle du loup, le voilà qui déboulait.

Salut.

Fit il au jeune homme, qui visiblement avait prit une douche il n'y a pas trop longtemps. Il vit donc Alex avec un sourire aux lèvres et les lettres à la main. Il ignorait ce que signifiait ce sourire en fait. S'il était content d'avoir lues ces lettres, s'il était content … En tout cas ça faisait plaisir de le voir sourire, c'était bon signe. Ah bah le merci voulait tout dire !

Et bien … de rien !

Il ne savait pas pourquoi il le remerciait. Peut être pour les lui avoir quand même données après tout ce temps ? Il ne savait pas du tout ! Il ignorait même s'il méritait des remerciements. Castiel regarda d'abord les cartons exposés dans l'entrée avant de demander à Alex :

Tu préfère déballer tes cartons et aller faire un tour en ville après ?

Au choix, ils pouvaient faire une chose puis une autre, peut importe l'ordre. Castiel pouvait lui donner un coup de main pour ses affaires s'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Empty21/2/2014, 10:20

Castiel venait de lui proposer un choix, évidement l’adolescent voulait faire les deux, mais dans quel ordre. Après un petit moment de réflexion, le garçon fit par à son père de son choix :

«  Faisons les cartons en premier, mais avant je vais aller m’habiller ! »

Alex partit mettre des vêtements,  Jean’s bleu, T-shirt blanc et chaussettes de la même couleur que le T-shirt. Dans l’appartement, l’anglais se baladait toujours en chaussette, habitude londonienne. Aidait de son père, Alex ouvrit le premiers carton, il était trop pour r le transporter jusqu'à à la chambre du jeune homme. Il y avait les livres. Alex fait parti de ces ados qui aiment beaucoup lire. La découverte des goûts littéraires d’Alex montrait une grande diversité de style. La collection quasi complète des œuvres de Jules Verne, il lui manque seulement deux, il pourra sûrement compléter cette dernière en trouvant les ouvrages dans une librairie de Manhattan. Tout les Alex Rider, l’espion du MI-6 de quatorze ans. Les cinq tome de la saga Percy Jackson et les trois premier Tome des Héros de l’olympe, le prochain n’aller par tarder à venir. Pour la suite des livres, il y en avait pour tous les goûts, les BD étaient dans un autre carton. Alors qu’ils vidaient cartons après carton, Alex prit la parole :

« Il me faut la clef d’accès à internet, je veux envoyer des messages à mes potes et à mes grands parents. Après que Cas est répondu il repris, j’ai une question personnel, dit il, ça concerne ton divorce, je sais que ça ne regarde pas, mais qui aura… enfin comment ça va se passer pour Roy ? »

Alex semblait porter un réel intérêt au devenir de son petit frère. Le garçon repris :

« Je me demande s’il va vivre avec Elda ou nous ? »

Alex écoutait la réponse de son père. Autre chose tournait dans sa tête. Il ne dit rien, pouvait il cacher à son père qu’une question lui brûlait les lèvres ? Comme :

*Pourquoi alors que tu vivais à quelques mètres, tu n’a jamais pris contacte avec moi ? Si quand Roy est né tu pensé avoir fait une erreur en n’ayant pas assumé tes actes, pourquoi avoir rien fait ? *

Il ne dit rien de ses question sauf en pensait. Il ne restait plus qu’un carton à faire. Après les livres, les Jeux vidéo, les DVD, les posters… Il lui restait à faire ses fringues : Pull, sweat, chaussettes, pantalons, boxer… Voyant que son père regardait dans le carton, il se sentit gêner que son ère voyer ses sous vêtement. Il changea de sujet et demandait :

« Pourquoi pensais-tu pas avoir ta place dans ma vie ? Tu veux que je te dise aux cous de ces quinze année, j’espérais qu’une chose de te voir et ta place tu l’aurais eu »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Empty21/2/2014, 11:01

Alors va pour le débalage de cartons. Il laissa Alex s'habiller, ce qui était une idée judicieuse. Lui même ne se changea pas, restant avec son costume qu'il portait ce matin. Puis il revint et ils purent commencer à emmener ses affaires dans sa nouvelle chambre. D'abord ce fut au tour des livres, et Castiel pu constater que ses goûts étaient assez variés, allant des classiques aux romans a la mode pour les ado. Mais au moins ça les faisaient lire donc, bénis soient ces auteurs ! Ensuite ce fut aux bandes dessinées de revoir la lumière du jour. Puis Alex lui parla du saint graal de tout ado, la clé d'accès à internet. Y'avait pas de soucis il la lui donnera, pas de raison qu'il reste non connecté, quand son propre père était un geek de première !

Ah oui c'est vrai. Que je pense à te la donner avant de partir.

Comme ça ce serait fait. Puis s'excusant de parler d'un sujet qui ne le regardait pas, il parla du sujet de la garde Roy. Qu'il ne s'excuse pas, le petit était son demi frère et il vivait avec eux maintenant, donc il avait le droit de savoir.

Oh ça te regarde aussi ne t'en fais pas. Et pour répondre à ta question, peut être avec moi.

Ca, ils ne l'avaient su il y a peu. Si jusqu'ici ils ignoraient comment faire, c'est de l'extérieur qu'apparu un premier élément de réponse.

Elda a eu une proposition pour travailler à Los Angeles, elle est tentée d'accepter, mais rien n'est encore sûr.

Et de ce fait, si elle acceptait, ce serait Cas qui aurait la garde de Roy. Ils ne voulaient pas le faire changer d'école, après tout le môme était promis aux meilleures écoles ici à New York. Et Elda non plus ne voulait compromettre ses chances de réussite dans la vie. Alors, même si rien n'était décidé, Elda irait travailler à Los Angeles, et Castiel resterait ici avec ses deux garçons. Lorsqu'ils en avaient discuté, il lui paru normal que Roy voit sa mère au moins pendant les vacances scolaires, si déjà il le voyait le reste de l'année. Bref toute une organisation.

J'ai l'impression que vous vous entendez bien tous les deux non ?

A moins qu'Alex autorisait des gamins à dormir avec lui pour mieux les égorger … Une fois que les livres étaient sortis, Castiel eu un sourire amusé en voyant les jeux vidéos apparaître. Il se nota dans sa tête de ne pas s'étonner si jamais en rentrant il voyait Alex jouer à la PS4 du salon. Après tout c'était un adolescent normal. S'il pouvait limiter le plus petit avec les jeux vidéos, le plus grand en revanche, un peu de liberté non? Ensuite revint sur le tapis la question de pourquoi Castiel n'avait jamais prit contact avec lui. Et très franchement, il était incapable de lui répondre, parce qu'il n'avait pas la réponse. Peut être qu'un psy ou il ne savait quoi aurait la réponse, mais lui, ne l'avait pas. Et puis il se doutait qu'une telle réponse ne satisferait pas Alex.

Et qu'aurais tu fait, si un beau jour je m'étais pointé chez toi en disant « Coucou Alex c'est papa ! Viens on va se faire un bowling ! »

Demandez pas pourquoi un bowling.

Au fait, t'a mère ne s'est pas trouvé quelqu'un par la suite ?

Ça lui paraîtrait bien triste qu'elle fut restée toute seule le restant de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Empty22/2/2014, 13:32

Alex eu rapidement sa réponse, Elda allait quitter New York et allait vivre à des milliers de kilomètre d’ici en Californie. Donc Roy resterais avec eux pas plus mal. La complicité naissante entre les deux frères n’avait pas échappé au père.

Mais rapidement Cas reprit la parole et répondit au fait qu’il aurait eu une place dans la vie d’Alex. Il à part tord, mais présentait comme il le présente ce n’était pas très bien :

« Oui c’est sur, mais tu aurais put essayer autrement, je ne sais pas, un dîner à trois ou progressivement on aurait appris à se connaître ou bout de quelques mois tu me disais la vérité et après on aurait put aller au bowling, ça c’est une activité qu’on fait avec son père, à cause de toi j’y suis jamais allais »

D’un coup Alex se sentit un peu ridicule, surtout ça dernière phrase. Il se mit à rougir comme pas possible. Quel rapport entre avoir un père et le bowling, il pouvait en faire sans son père :

« Euh désolé pour la dernière partie, mais si tu veux que son fasse une toile, un resto ou un bowling un de quatre je suis partant »

Cas faisait des efforts, Alex pas trop, mais autant être cool. Il revint sur Roy, avec un sourire en coin il dit :

« T’inquiète ton fils je le kiff, je ne vais pas lui faire de mal, à l’heure actuel ça doit être le seul membre de la famille qui veut de moi et qui as pas l’air aussi paumé que moi, son accueille et de loin le meilleur que j’ai eu. On s’est endormit, on parlait ensemble de Londres et la fatigue à pris le dessus la prochaine fois je ferais gaffe »

Alex croyait que son père n’avait pas apprécié, le fait que les deux frères avait dormit ensemble, idée absurde peut être, mais les relations père fils et entre frères Alex n’y connaissait rien. La question de son père concernant la vie amoureuse de l’adolescent le surpris et le pris un peu au dépourvut :

« Euh…Non si tu veux savoir si j’ai eu un beau père, non personnes, Alex tendit une photo de Castiel plus jeune, elle portait cette photo sur elle, c’est un peu comme ça que j’ai su que le type à l’aéroport était pas mon père »

Alex fronça les sourcils et de son regard perçant identique à celui de son père il dit :

« Vu qu’avec Elda c’est fini tu à quelqu’un d’autres ou pas ? Et si oui tu nous la présente quand ta nouvelle conquête ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pardonnez moi mon père car j'ai péché [Terminé]
» Sauvons le Père Noël [Terminé]
» Je suis plus Einstein que Picasso [Cassandre - Terminé]
» Donc t'es drogué? Moi je suis ancien taulard. [Terminé]
» Au nom du père ... [Castiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: