AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] - Page 2 Empty24/2/2014, 10:52

C'est sûr il y avait plusieurs manières de prendre contact, plusieurs fois il en avait eu l'envie. Mais à chaque fois il se bloquait. Pourtant il souhaitait rencontrer ce fils, et, jamais il n'avait pu franchir le pas. Sans savoir pourquoi. Alex s'excusa alors de s'être emporté, ce qui ne posait pas de soucis à Castiel. Et il eu un sourire lorsqu'il lui dit qu'il était partant pour une sortie entre hommes.

Mais c'est prévu !

Cet après midi n'avaient ils pas dit qu'ils allaient visiter la ville ? C'était une bonne occasion pour aller boire un verre, se faire quelque chose ! Concernant Roy, qu'ils ne s'inquiète pas, Elda s'en occupait. Ils divorçaient peut être, mais ils avaient passé la période ou ils se pourrissaient mutuellement à la moindre occasion. Ils avaient un fils au milieu, plus celui de Castiel, qui avait encore moins à subir tout ça. Et d'ailleurs, il semblait qu'Alex ait cru que son père voyait d'un mauvais oeil le rapprochement entre les deux frères. Bien sûr que non au contraire ! C'était super !

T'en fais pas c'est une bonne nouvelle que vous vous appréciez tous les deux, pas de soucis !

Pour lui il n'y avait aucun soucis ! Il craignait qu'ils ne s'entendent pas bien, alors il était ravi de voir que ses craintes n'étaient pas fondées. Alex le surpris en lui donnant une photo … de lui même ! Castiel ouvrit grand les yeux de surprise en se reconnaissant, jeune homme de dix sept ans alors. Coup de vieux me revoilà ! Ce qui le surprenait vraiment, c'était qu'elle n'avait retrouvé personne. Pourtant, de mémoire, elle était une jolie femme. Castiel comprit alors pourquoi.

J'étais loin de me douter de ça …

Loin de se douter qu'elle puisse avoir une photo de lui même, gardée depuis tout ce temps, et tout ce que cela signifiait. Au moins Alex, grâce à ça, ne s'était pas mis à sauter sur tous les hommes suceptibles d'être son père. Tiens, il lui demanda alors s'il avait quelqu'un vu qu'avec Elda, c'était terminé pour de bon. Oh, oui et non … Il est vrai que depuis un petit moment, Castiel reprenait goût à sa vie d'avant, celle ou il passait d'un amant à un autre, sans se soucier de rien d'autre. Oui cette même vie qui lui avait valu d'avoir un enfant à dix huit ans. Cette fois ci il faisait bien plus attention lorsqu'il était avec des femmes. Au moins avec un homme, pas de risque qu'il vous rappelle quelques semaines plus tard pour vous annoncer un heureux événement. Ou bien aurait il été trompé sur la marchandise.... Ouais bref. Inutile de lui raconter sa vie de débauche.

Oh tu sais, après six ans de vie de couple, et un divorce, ça enlève toute envie de se remettre en couple ! Du moins, pas pour l'instant. Alors si un jour je ramène quelqu'un ici, cela ne veut pas dire pour autant que ce sera ta future belle-mère ou beau père...

Au moins il était prévenu. Même si Castiel n'allait pas ramener quelqu'un chez lui en présence de ses fils avant un bon moment !

Bon je te laisse arranger tes affaires comme tu veux, et quand tu es prêt on pourra y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] - Page 2 Empty26/2/2014, 13:20

Alex souriait et partit en direction de sa chambre afin de l’agencer comme il veut. Mais il stoppa net à l’entrée de son royaume. Il se retournait et regardait son père droit dans les yeux. Tout en avançant vers lui il le fixait, ni menaçant, ni vulnérable, l’aire neutre. Avec prudence il dit :

« Beau père ? »

L’incompréhension se lisait sur le visage de l’adolescent, avait il bien entendu ? Oui il avait bien compris, sont père ne repris même pas, Alex cherchait se que cela voulait il dire :

« Tu n’es pas gay, tu es hétéro, tu t’étais marié, tu eu deux fils avec des femmes tu… Alex venait de comprendre, Tu es bi ? »

Alex n’en revenait pas il n’arrêtait pas de dire en boucle c’est trois petit mots, ponctuait par des :

« Ben ça alors, je m’y attendais pas »

Pas si attendre, en vérité Alex ne s’attendait pas à grand-chose ces dernier temps allant de découvert en révélation, faisons un récapitulatif : Sa mère mourante lui apprend l’existence de son père, grâce à une photo, il voit enfin son visage et note certaine ressemblance, il apprend que ses grand parents ne peuvent s’occuper de lui, il doit quitter le Londres, mais pire l’Angleterre pour les USA. Puis il découvre que son père est tôt sauf pauvre et fait partie de la hautes société, à mille dans le cadre dans le quelle vivait Alex, il vient d’un milieu modeste, il apprend qu’il à un demi frère de 10 ans son cadet. Son père est en plein divorce, sa mère n’est qu’une fille sans importance, les lettre, son appartenance à la communauté russe enfin à moitié et maintenant la réalité de l’orientation sexuel de son père, ben croyait moi ou pas cette dernière retenait toutes l’attention du garçon :

« Loin de moi de te dire ce que tu dois faire, pour ma part je préfère les filles est de loin, mais tu es bi, je m’en moque mais tu es bi incroyable. »

Alex ne critiquait, il riait de bon cœur, il se pliait en deux, il comprenait certaine choses maintenant, mais il était surpris et pas un peu :

« Tu as un mec dans ta vie ? P*****, b*****, de m****, E******, incroyable »

Alex venait de lâchait quelques mots grossiers, des jurons, lui-même fut surpris qu’il les dit à hautes voie. Après tout ce ne sont que des jurons couramment utilisé et que tout le monde dit donc rien de bien grave ça c’est que Alex pensait, mais comment sont père allait réagir à cette liberté d’expression.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] - Page 2 Empty26/2/2014, 14:44

Il est vrai que Castiel avait tendance à oublier qu'encore aujourd'hui, ça puisse surprendre, voir choquer certains quand au fait que deux personnes du même sexe puissent s'aimer. Du coup il en parlait librement, comme s'il causait de la pluie et du beau temps. Alex comprit alors la chose, semblant pas mal surpris de savoir ça. Ouais il était bi. Il avait eu beau avoir deux garçons, se marier avec une femme, il lui arrivait également de batifoler avec des hommes.

Je préfère dire que j'aime tout le monde.

Dit-il tranquillement. C'est même suite à un baiser échangé avec un homme que les Wilde ont décidé de divorcer. Mais pour Castiel, homme ou femme, il s'en foutait. Il comprenait en revanche les hétéros pure souche, comme les homosexuels. Chacun fait ce qu'il veut de tout de façon. C'est pas comme si on pouvait choisir ces choses la. Puis Alex partit dans un rire sincère quand à la découverte de tout ça. Castiel eu du mal à rester impassible, un large sourire lui barrait le visage.

Bah quoi, c'est si dingue que ça ?

A croire que oui. En preuve tous les jurons que venait de sortir le jeune homme.

Ah bah ouais fait croire.

Même s'il n'avait pas de petit ami dans sa vie, mais plutôt dans son lit, jusqu'ici, personne qu'il n'irait présenter à son fils. Pas ce prof un peu barge avec lequel il s'était envoyé en l'air dans l'atelier. Encore moins l'escort boy d'une nuit, ou bien le pizzaïlo au corps de rêve qui l'avait hébergé le temps d'une nuit. Ils n'étaient que des amants passagers, rien de plus. Pour le moment, Cas n'avait aucune envie de se caser de suite.

Enfin bref, même si, imaginons qu'un jour tu vois une femme, ou un homme, ça ne voudra pas dire pour autant que c'est sérieux.

Même si c'était un peu plus qu'un simple flirt pour emmener quelqu'un la ou il vivait avec ses fils. Même si Alex était plus apte à comprendre ce genre de choses, pour Roy ce serait un peu plus compliqué. Bon en tout cas, Alex devait petit à petit réaliser que niveau ouverture d'esprit, Castiel était plutôt pas mal. Les jurons ? Ça va il avait quinze ans … pas cinq. Et puis il avait eu une bonne raison de se lâcher !

Ça va, tu t'en remettra ?

De sa grande révélation de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] - Page 2 Empty26/2/2014, 16:28

Cas semblait ne pas comprendre la réaction d’Alex, qui était écroulait de rire. Mais pourquoi rigolait me diriez vous ? Tout simplement parce que dans son cerveau ça marchait à l’heure et il avait trouvait un moyen d’en rie, certes il ferait un sale coup à son père, mais comme on dit c’est de bonne guerre. Une fois remit de ses émotions :

« T’inquiète ça va, je vais m’en remettre, on sort ? »

Alex mit une veste style doudoune et partit accompagnait de son père. Ils marchèrent un long moment, puis finirent par se retrouver à central Park, qui pour leur était très fréquenter, Alex esquissa un sourire et dit à son père :

« Tu vois le gars la bas avec la veste en daim, beau gosse, mignon, pas mal ou bof ? Et pour la meuf en bleu, le gars en gris ? »

Alex se marrait, il en pleurait, quel bonheur de pouvoir se moquer de son père quel plaisir. Il n’allait certainement pas s’en priver il en rajoutait une couche :

« Tu veux que je te branche »

Il se tenait le ventre, apparemment Alex le prenait bien, mais il avait au ventre à force de rire, finalement passer du temps avec Cas était une bonne idée. Lui il passait une excellente soirée. Puis d’un bon il fit volte face et dit avec un regard espiègle :

«  Si tu était pas mon père et que tu était pas si vieux, on va dire mon âge, tu dirais quoi ? »

Si Cas disait Bof ou pas mal, Alex répondrait qu’il était objectif, si il répondait beau gosse ou mignon il lui dirait que c’est vrai et que son père avait bon goût. Alex attendait la réponse, qui sait le temps d’une nouvelle vanne à balançait à son père.

Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS2tAfQF_4_Apzh56WUlszxiPqo3uZ4u5Kul8V0Omtax2eolWSZ
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] - Page 2 Empty26/2/2014, 16:54

Heureusement qu'il s'en remettra. De tout de façon ça relève de la vie privée, et Alex n'avait pas à se préoccuper de cet aspect de la vie de son père, il était assez grand pour s'en charger tout seul. Et puis c'est pas comme s'il lui avait dit qu'il était néo-nazi, ou un truc comme ça ou la il aurait ses raisons de flipper. Pour l'heure, les deux hommes sortirent pour faire un tour en ville. Castiel avait remit le manteau noir qu'il avait retiré un peu plus tôt. Ils se retrouvèrent ainsi dans Central Park, avec des gens autour d'eux. Des habitants qui profitaient de ce petit coin de verdure ou bien des touristes qui prenaient des photos. Alex fut le premier à prendre la parole, se mettant à le charrier sur la découverte qu'il avait fait un peu plus tôt.

Tu sais, c'est pas parce que je ne m'arrête pas aux femmes que je vais prendre les premiers venus.

Quand même, un peu de goût ! Quitte à se faire plaisir, autant y aller à fond. Castiel esquissa un sourire lorsqu'Alex lui proposa même de le brancher avec … avec n'importe qui en fait. Il releva la main pour frotter la tête du jeune homme avant de lui dire :

A ton âge j'étais déjà un vrai tombeur, alors crois-moi, pas besoin d'intermédiaire.

Quinze ans, c'est à ce âge la qu'il avait perdu sa virginité, dans les vestiaires des cours de karaté. Et que par la suite il s'en était donné à coeur joie. Puis Cas eu un moment de méditation sur ce qu'il venait de dire.

A ton âge … pouah, bonjour le coup de vieux !

Depuis qu'Alex était la de tout de façon, il se prenait coup de vieux sur coup de vieux ! Mais le fait de dire ces quelques mots c'était pire encore. Ceci dit ça ne le dérangeait pas, il se sentait toujours jeune dans sa tête et dans son corps, c'est juste que ça lui faisait prendre conscience du temps qui passe, voilà tout. Et d'ailleurs, voilà qu'il en remettait une couche avec sa question bizarre.

Pas si vieux, hé j'ai que trente-trois ans.

Bon il comprenait ce qu'il voulait dire, d'un âge plus proche que le sien. Pour répondre à sa question, plus objectivement, il observa le jeune homme, mettant de coté qu'il était son père, car il n'aurait pas été objectif. Même s'il n'avait rencontré son fils que la veille, il allait de soi que son gamin était la perfection même, malgré ses défauts.

Franchement pas mal je dirais. Attends de vieillir un peu, contrairement aux femmes, ça a tendance à embellir les hommes.

Même si Castiel ne se décrira jamais comme un canon ambulant, malgré qu'il soit conscient de son pouvoir de séduction ( instant gonflage de cheville ), c'est en ayant vu la photo de lui plus jeune qu'il s'était dit que oui, prendre de l'âge fut bénéfique pour lui !

Tu n'as pas envie de te laisser un peu pousser les cheveux ? La coupe militaire c'est plus vraiment tendance de nos jours.

Surtout que, s'il était bien son fils, il devait avoir une sacrée tignasse sur le crâne ! Et ce serait dommage de passer à coté d'un tel argument de séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] - Page 2 Empty26/2/2014, 17:27

Alex repoussait gentiment la main de son père de sa tête. Inclinant légèrement la tête sur la droite, il écoutait tout ce qu’on père lui racontait assis sur ce banc de ce Park :

« Un tombeur, toi à quinze ans ? J’ai vu ce à quoi tu ressemblais vers 1è ou 18 ans je te rappelle. J’ai adoré te charrier, on recommence quand tu veux. Pour a coupe, la mode ça va, ça viens, la coupe militaire finirait par revenir j’en suis sur, et merci pour le pas mal, j’aurais préféré beau gosse ou mignon… »

Ales se tut, il allait commettre une erreur selon, allait dire à son père que finalement il l’aimait bien. Alex ne voulait pas l’aimer du tout pour le moment, pas de suite du moins. Il devait sa à sa mère. Il se redressait et s’écartait un peu de Cas, il ne fallait pas être trop prêt, un moment de faiblesse, il avait baissé sa garde et même passer un bon moment :

« On peut rentrer maintenant je me les gèle ici, il fait trop froid ? »

Alex voulait rentrer, la raison il invoquait était vrai, la température avait bien rafraîchit et les courants d’aire dans lesquelles ils se trouvaient n’arrangeait pas les choses :

« C’est toi ou Elda qui va chercher Roy ? Si possible j’aimerais venir le chercher avec celui qui y va »

Une fois de retour à l’appart, Alex se refugiait dans sa chambre. De sous son oreiller il sortit la photo
de sa mère et lui, celle qu’il aimait par-dessus tout. Il aurait aimé avoir une photo de Cas. Il allait retrouver Cas dans la cuisine :

« On mange quoi de bon se soir ? Je peux avoir une photo de toi et un trombone s’il te plaît ? »

Il regardait son père, en une journée son comportement et son regard avait changeait :

« Oh pendant que j’y pense, je ne déteste plus autant qu’hier, je commence à t’aimer je crois »

Alex dit sa d’une façon détacher et partit dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] - Page 2 Empty26/2/2014, 17:59

Et bien oui c'était un vrai tombeur ! Et il l'était toujours d'ailleurs. Pour sa coupe de cheveux, après tout Alex faisait comme il le voulait de tout de façon, c'était sa tête. Qui irait chercher Roy ?

Normalement c'est à Elda d'aller le chercher, je peux lui envoyer un texto pour lui demander de te prendre au passage.

Un message et hop ! Castiel approuva l'idée de rentrer. Visiter New York, il aura tout le temps de le faire. De retour à l'appartement, chacun se débarassa de son manteau et autre et vaqua à ses occupations. Castiel fut vite rejoint par Alex dans la cuisine, lui demandant quel était le plat du soir.

Ce qu'on mange ce soir ? Ce sera un plat russe, et de la vodka !

Vodka pour tout le monde ! Enfin, pas pour Roy, hein ! D'abord une soupe typique du pays, puis des Pirogis. Cela ressemblait à des raviolis, mais en beaucoup plus grand. Et fait maison. Castiel était alors penché sous le plan de travail pour voir justement ce qu'il en était du stock d'alcool quand la suite de la phrase d'Alex arriva à ses oreilles. Une photo de lui ? Voulant se relever trop vite, sa tête heurta le plan de travail dans un bruit sourd.

Pu....

Se retenant de justesse de jurer, il se redressa en se frottant la tête, regardant le jeune homme avec surprise. Une photo de lui ?

Tant que c'est pas pour me lancer un sort vaudou, pas de soucis.

Alex avait du comprendre à quel point Castiel était surpris de sa question. Mais c'est la phrase suivante du jeune homme qui le laissa complètement sur le cul, il n'y a pas d'autre mot. Il commençait à l'aimer ? Cas n'eu pas d'autre réaction que de regarder Alex avec surprise, et le suivre du regard lorsqu'il se dirigea vers sa chambre. Bon, finalement, les choses se passaient beaucoup mieux qu'il ne l'aurait cru. Tant mieux, lui qui s'était imaginé plein de scénarios bizarres dans sa tête....

Avisant l'heure, il commença d'abord à préparer quelques trucs pour le repas du soir. Puis il alla dans le salon se poser sur le canapé, vérifier ses mails, puis passer quelques coups de fils pour le boulot. Entre temps, Elda avait répondu à son sms, disant qu'il n'y avait pas de problème pour qu''elle prenne Alex pour chercher Roy. Cela fera très plaisir au petit, ne serait-ce que pour montrer à tous ses copains qu'il avait un grand frère. La classe quoi. Puis il se releva pour aller à l'étage, et aller fouiller dans le bureau afin de chercher une photo de lui pour Alex. Au bout d'un petit moment il en trouva une, qui devrait faire l'affaire. Regardant sa montre, il se dit qu'Elda ne devrait plus tarder à arriver. Castiel se dirigea alors vers la chambre d'Alex et toqua à sa porte, pour le prévenir et lui donner la photo.

Si tu veux aller chercher Roy, Elda ne devrait pas tarder à arriver.

Le temps de descendre, qu'elle le récupère et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] - Page 2 Empty26/2/2014, 18:26

Alex prit la photo que lui donnait son père, il la raccrochait avec celle de sa mère et lui. Tout à l’heure il prendrait une photo de Roy après quoi il ferait un montage photo avant de l’imprimer et du glissé sous son oreiller :

« Je pourrais utiliser ton imprimante ce soir ? Et sans lactose n’oublie pas »

Sans attendre sa réponse, Alex descendit et mit son manteau effectivement Elda n’a pas tarder, en route pour l’école, le garçon et la femme parlèrent ce qui permit de mieux faire connaissance :

« Alors tu as passé la journée avec ton père, c’était bien ? »
«  Seulement l’après midi c’était pas mal on n’a bien rigolait »
«  Je suis contente que ça marche entre vous deux et avec Roy »
«  Ils sont cool tout les deux »

On était arrivé ? On descendit de la voiture ey approchèrent de la grille. Les enfants commençaient à sortir, j’aperçus Roy qui arrivait avec un copain. Je vie son visage s’illuminait d’un sourire, il retournait en classe et en ressortit avec des copains et la maîtresse, j’avais l’impression d’être une bête de foire vu leur air étonné.

Une fois rentré le repas finissait de cuir, Roy fit ses devoirs en compagnie de sa mère. J’allais voir Cas, si ce soir tu ne veux pas faire la prière avant les repas pas de problème :

« Non on le fait c’est trop drôle »

Je me retourner Roy me regardais, il était sérieux. D’un commun Alex et son père acceptèrent. Puis le moment de servir le repas finis par arriver, tous reprirent la  même place que la veille. Je me sentais bien avec eux. Surpren ant diriez vous, moi je ne trouve pas :

« Après le repas m’autorisez vous prendre une photo de Roy, j’ai récupérait mon appareil, euh j’ai oublié vous dire je suis fan de photo, à Londres faisait p artie d’un club de photo, donc c’est oui ou non »
« Oui, on refait comme hier avant de manger »

Roy venait de donner le coup d’envoie du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] - Page 2 Empty26/2/2014, 19:16

Castiel donna à Alex son autorisation pour l'imprimante. Celle-ci était dans le bureau ou il dormait. Et oui pas de lactose il savait. D'ailleurs c'était la galère pour tout ça ! Trouver des aliments sans ça. Et pour des trucs à grignoter aussi, pour le petit déjeuner par exemple. Prochaines courses, il allait s'amuser comme un petit fou ! Enfin après il saura sûrement quels étaient les choses à prendre ou à ne pas prendre. Pendant qu'Alex allait chercher Roy à l'école, Castiel se mit à préparer le repas du soir, tranquillement.

Puis la petite famille fut de retour. Roy, une fois avoir salué Castiel, lui raconta qu'Alex était venu à l'école, que tous ses copains l'avait vu, bref, la classe quoi. Chacun alla vaquer à ses occupations, Une fois le repas prêt et l'heure de manger arrivée, tout le petit monde alla se placer à table pendant que Castiel apportait la nourriture à table. Puis, le jeune homme leur parla du fait qu'il aimait faire de la photographie, et qu'il souhaitait prendre Roy en photo. Alex faisait de la photo ? Vraiment ? Et bien, semblait-ils qu'ils aient tous les deux une attirance pour l'art, un point commun de plus. Castiel se nota dans un coin de sa tête qu'un de ces quatre, il lui demandera s'il pouvait voir son travail.

Ainsi, comme à la veille, Castiel récita ces mêmes mots avant que chacun ne commence de manger. Cela fit drôlement plaisir à Roy, bizarre non ? Tandis que chacun mangeait de la soupe ( à la grimace pour Roy, naturellement ) Castiel revint sur le sujet des photos.

Pas de soucis, si Roy veut bien se prêter au jeu, libre à toi de te faire plaisir.

Il se doutait déjà que le p'tit blond sera ravi de faire ça. Et puis, Castiel était sûrement le moins bien placé pour refuser une telle chose à Alex, lui qui exposait des artistes contemporains, et des fois de photo ! D'ailleurs …

Tu te souviens au fait, de l'expo dont on avaient parlé hier ? L'artiste exposé est un photographe.

Si ça pouvait davantage l'intéresser. Bon ! Une fois la soupe terminée, Castiel alla chercher la suite, annonçant le nom du plat à Alex, des pirogis, avec des légumes. C'était un truc que Roy aimait bien, vu que ça ressemblait à des gros raviolis. A voir si ce sera au goût du plus grand. Puis, Castiel se servit un verre de vodka, et, déplaça la bouteille au dessus du verre d'Alex :

Je te sers ?

Il n'allait pas le forcer s'il n'en voulait pas. D'ailleurs, est ce que sa mère autorisait l'alcool ? Il était très jeune. Mais le père de Castiel lui avait fait goûter sa première vodka vers les douze ans alors … Enfin, y'a une différence entre boire un peu de temps en temps et se ravager le foi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] - Page 2 Empty27/2/2014, 10:05

Alex eu l’autorisation de prendre son petit frère en photo si ce dernier était d’accord. Le blondinet ne demandait pas mieux, il adore les photos semble t’il. Alex n’avait encore touchait à sa soupe. Regardant la grimace de Roy l’adolescent plongea sa cuillère dans le liquide et la ressortie enfournant sa première cuillère, Alex regardant son père puis Roy, l’adolescent avalait difficilement la mixture. Alex et Roy avait en commun le dégoût pour la soupe de leur père. Alex se demandait si il devait se forcer à la manger quand même, Roy n’avait pas le choix lui, mais il à cinq ans, Alex en avait dix de plus.

Mais en tant que grand frère on montre l’exemple, de plus Cas n’allait toujours être aussi cool, tôt ou tard, privilège et autres lui seront retirée, c’est toujours comme ça au début on accorde tout au niveau et petit à petit on lui retire tout. Enfin son père est pour l’instant plus cool que ses grand parents, il suffit de voir sa réaction fasse au jurons. Vla les gros raviolis, ce n’est pas l’aliment préféré d’Alex, mais il avait l’air meilleur que la soupe, Cas revint sur le sujet de la photo :

« Oui ça fait un point commun de plus. Et si ça tient toujours j’aimerais venir à ta soirée et peut être rencontré ce type, il aura surement des tuyaux à me filer »

Roy faisait un drôle de bruit en mangeant, non en dévorant ses ravioli. Alex le regardait bizarrement, Roy répondit la bouche pleine :

«C’est trop bon, j’adoooore »
« Je vois ça »

Cas se servit un verre de Vodka, puis u Elda et approchait la bouteille du verre d’Alex, celui-ci surpris répondis :

« Sérieux je peux, vois y »

Alex but d’un trait son verre, mais la réaction qui suivit était beaucoup moins plaisante. Il toussa et se jeta sur la bouteille et but trois ou quatre verre, son œsophage le brûlait :

« Pour la vodka, je crois que mon côté Anglais prend le dessus on repassera dans quelques année pour l’alcool »

Il toussa encore une fois et avala son assiette. Il parti chercher son appareil photo, c’était un truc bas de gamme c’était du costaud :

« J’ai économisé trois ans pour l’avoir, il y à un zoom, le flash, une résolution d’image et une carte mémoire, plus de ou trois petit truc sympa. Déclencheur automatique sur 10 seconde et prend en automatique 20 photo seconde. »

Il prit quelques clichés de Roy. Puis demandait à son père de poser avec son petit frère :

« Met toi derrière Roy, écarte te jambe, Roy appuis toi contre le torse de papa, voilà accroupie toi un peu plus papa, passe tes bras autour de Roy, un sourire et … »

Clic c’est dans la boite pour le montage sera superbe.

Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] - Page 2 Empty27/2/2014, 11:26

C'était alors une affaire qui marchait ! Alex serait donc présent au vernissage, à l'exposition, comme ça il pourra rencontrer le photographe, et passer un peu de temps avec lui. De tout de façon, en sachant qu'Alex était le fils de Castiel, nul doute que l'artiste se fera un plaisir de répondre à toutes ses questions. Ceci dit Castiel se nota dans un coin de la tête de chercher un de ces quatre des vêtements appropriés pour l'occasion. Il avait comme un doute quand au fait que le jeune homme puisse avoir un costume dans ses affaires. Après le tour de la soupe – qui ne connut pas un franc succès auprès des plus jeunes, normal – ce fut le plat de résistance. Ouaip, Roy aimait terriblement ces trucs-la ! A un tel point qu'il se permit de parler la bouche pleine...

Roy, vide ta bouche avant de parler, on a pas envie de voir ou en est ta mastication.

Bonjour la vue. Castiel se marra alors quand il vit la réaction d'Alex. Il savait que ça n'avait normalement rien de drôle, mais sa réaction fit sourire tout le monde autour de la table. Son coté britannique ? Pouah l'excuse !

Tu va pas nous boire du thé toute ta vie non plus !

Fit-il pour le taquiner. Il disait ça, mais lui même en buvait régulièrement. Si Alex fouillait un peu dans la cuisine, près de la machine à café, il y avait tout ce qu'il fallait pour se faire du thé. D'ailleurs Cas préférait la deuxième boisson à la première.

Sinon, essaye de la mélanger avec … du jus d'orange ou du coca.

Sacrilège ! Mais si pur ça ne passait pas, peut être qu'un peu diluée, ça passerait mieux. Une fois le repas terminé, Alex alla chercher son appareil photo, et lui montra un peu la bête. Il avait économisé trois ans ? Au moins il savait ce que c'était que d'attendre pour avoir quelque chose, c'est plutôt pas mal.

Pendant qu'Elda débarrassait, les deux frères se mirent à prendre des photos du plus jeune, ce qui semblait beaucoup amuser le blondinet. Castiel fut surpris lorsqu'il lui demanda de poser avec le plus petit. Mais il se prêta au jeu de bonne grâce. La encore, ça lui faisait tout bizarre de l'entendre l'appeler papa. Ne montrant rien de cela, il se contenta de suivre les directives du photographe.

Et tu va faire quoi de toutes ces photos ?

Demanda t-il une fois la photo prise. Pour son plaisir ?
Puis, Elda s'approcha d'Alex, et lui demanda :

Tu veux que je vous prenne tous les trois en photo ? Je n'ai pas de talent de photographe, mais je peux toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] - Page 2 Empty2/3/2014, 14:21

La proposition surpris Alex. Quoiqu’il en soit, il n’était pas contre. Si Cas est d’accord se serait une belle photo. Alex montrait à Elda comment fonctionnait l’appareil, après quoi, l’adolescent proposait une pose :

" Roy et moi, cote à cote, papa derrière nous. Sa tête un peu au-dessus, une main sur nos épaules. »

Roy fit semblant d’y réfléchir, pus acquiesçait avec son air d’expert en la matière. Tout le monde pris place. Comme prévu, Cas posait ses mains sur les épaules de se fils. Quand il eu contact entre l’épaule d’Alex et la main de Cas, Harper sursauta. Un sourie et hop c’est bon. Alex vérifiât la qualité de l’image.

C’est alors que l’adolescent eu une idée :

« J’aimerais une photo avec Roy, seulement lui et moi. Une avec mon père et aussi une à quatre. Comme une vraie famille. »

Alex regardait son père et la femme. L’idée des photos oui, mais un à quatre…

« Je sais que entre vous c’est pas génial, je sais aussi que Elda, n’est pas ma mère. Mais on peut faire semblant, le temps d’une photo, non ? S’il vous plaît ? »

Après tout ce n’est qu’une simple photographie, Alex décidai de laisser réfléchir les deux adulte. Il partie dans le bureau suivit de près par Roy. Une fois dans le bureau il sortir de sa poche une clé USB. L allumait le pc sous le regard attentif de Roy et une fois sur le bureau il insérait la clé :

« C‘est quoi ? »
«  Ca petit frère c’est magique »

En faite, en Angleterre Alex avait téléchargé, légalement un logiciel de montage photo. Il inséra la photo de sa mère et lui, puis ayant récupéré la carte mémoire de l’appareil photo, il inséra celle de Roy et Cas. Puis en tapotant sur le clavier et la sourit les deux images n’enfaitait plus qu’une, Alex se retournait et voyant Cas :

« Tu nous surveille depuis longtemps ? Alors la décision est prise, on fait ou on ne fait pas »

Calé dans le fauteuil de bureau à l’allure des ponte de la mafia, ou à l’Al Capone Alex attendait les réponses de son paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] - Page 2 Empty7/3/2014, 12:58

Ainsi ils prirent la pose pour la photo. Cela fit bizarre à Castiel de se retrouver comme ça, entouré de ses deux fils. Le sourire lui vint tout naturellement aux lèvres. Cette photo en tout cas, il la voulait ! Puis le jeune homme leur présenta sa requête. Il souhaitait une photo d'eux tous. Remarquant que cela pouvait peut être poser problème, il laissa les deux adultes en discuter pendant qu'il restait avec Roy. Effectivement, Elda pourrait mal le prendre. Il était le fils de son ex et d'une autre femme. Même si aujourd'hui entre eux, tout était terminé, qu'elle avait toujours su pour lui, elle était en droit de refuser cela. Ainsi Castiel et Elda se regardèrent face à face. Ce fut le russe qui prit la parole en premier :

Qu'en penses-tu ?

Cela ne me dérange pas, fit-elle en haussant les épaules. De tout de façon, je serais amenée à revoir Alex dans le futur, c'est sûr. Il est après tout le demi frère de mon fils.

Dans ces cas-la, il comprenait pourquoi il l'avait épousée.

Bien, dans ce cas je vais chercher les deux rigolos.

Elda lui souri et sur ces mots, Castiel alla à la recherche de ses deux fils, qu'il retrouva dans le bureau, sur l'ordinateur de la famille. Il ne dit d'abord rien, se demandant ce qu'ils pouvaient trafiquer. Il eu la surprise alors de voir le plus âgé trafiquer les photos pour mettre tout le monde dessus. Il reconnu alors bien vite la mère d'Alex. Elle avait sacrément changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vue ! C'est à dire quinze ans. Et grâce à la magie de la technologie, les deux ex amants étaient réunis sur une même photo.

Alex se retourna alors, remarquant sa présence. Il était la depuis assez longtemps pour avoir vu son petit montage photo, mais n'en dit mot. Oui, ils avaient prit leur décision pour la photo. Castiel hocha la tête :

On fait.

A ces mots, Roy bondit pour aller rejoindre sa mère en bas, pour prendre la photo tous ensembles. Il était bien content de prendre des photos le p'tit !

On dirait qu'il y en a un qui a trouvé sa vocation ! Dis-moi, tu pourra me passer les photos une fois faites ?

Ce serait bien de les imprimer et de les mettre dans l'appartement non ? Alex avait lui aussi sa place sur les murs de leur logement avec des autres photos. Et dans le portefeuille de Cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] - Page 2 Empty7/3/2014, 14:33

Alex regardait Cas, cet homme avait des points communs physiques avec l’adolescent. Alex venait d’en prendre conscience, l’homme l’avait il remarquait ? Castiel avertit son fils que pour la photo c’était okay. Le blondinet partit. Alex se levait et rejoignit son père quand ce dernier parlait de vocation :

« Qui Roy ou moi ? »

Il laissait son père répondre, puis rejoignit tout le monde au salon, pour la suite de la séance photo. Alex partit dans sa chambre avant de revenir avec n petit boitier, Roy et Elda le regardait intriguaient :
« Télécommande à distance pour le déclencheur »

Une fois tous en place, Roy et Alex devant Elda derrière son fils, Cas à coté de son ex femme derrière moi, il y eu un flash et voilà qui est dans la boîte. De retour dans le bureau Alex imprima toutes photo, il en donna une partit à son père plus une photo d’identité de lui. Alex gardait la photo montage deux Roy, Cas, sa mère et de lui qu’i mit sous son oreiller. Pour la première fois depuis son arrivait il menti :

« Le montage rend pas bien c’est ratait, j’ai supprimée la photo. »

Pourquoi avait il menti ? Il avait besoin d’avoir son jardin secret, sa famille sa vie. Il était là depuis deux jours et déjà, son ancienne vie lui manquait. Il veut bien faire des efforts, mais sa mère lui manque terriblement.

Il se changea et se mit sur son lit seul. Il regarder cette photo, c’est alors que son père frappa et entra, il remit vite fait la photo sous son oreiller, il avait les yeux remplit de larmes, du revers de la main il essuyait ses yeux.

Sont père avait il vu ? Avait il sut que son fils lui avait menti ? Ou était-il là pour autres chose ? Vu que Roy n’était pas là lui semblait bizarrement, de plus c’est la première fois que Cas entrait dans sa chambre le soir, il vit le bazar, dirait il quelques chose ou pas ? Alex attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] - Page 2 Empty7/3/2014, 15:51

Lequel avait trouvé sa vocation ? Alex sûrement. Roy quand on lui demandait ce qu'il voulait faire de sa vie, il répondait qu'il ferait un cirque de dinosaures. Certes. Alors tout le petit monde fit la photo, afin de faire plaisir au jeune homme. Castiel n'eu pas à attendre longtemps pour recevoir les photographies. Il les prit avec joie, se disant qu'il allait les faire encadrer pour les mettre sur les murs. Pour un type qui gère des oeuvre d'art, rien de plus simple que d'organiser des photographies chez lui. Cependant, lorsque son fils lui parla du montage, Castiel ne répondit rien. Alex était un piètre menteur. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Mais Castiel n'en dit rien. Le jeune homme devait avoir ses raisons.

Puis chacun alla vaquer à ses occupations. Castiel se chargea de brosser les dents de Roy. Il était trop petit pour y arriver tout seul. Il faisait le début tout seul, puis sa mère ou son père terminait, afin que ça serve vraiment à quelque chose, et l'aida à se mettre en pyjama, déjà prêt pour la nuit. Puis le gamin alla vers sa mère, laissant son père seul. Enfin, il ne le resta pas longtemps. Cas s'était dirigé vers la chambre d'Alex, toquant à la porte. Il ouvrit celle-ci et découvrit qu'Alex s'était déjà mis à son aise dans sa nouvelle chambre. Cas lui dit sur un ton plutôt calme :

Tu organises ta chambre comme tu veux, évite juste de laisser traîner des trucs par terre, c'est plus pratique pour la femme de ménage.

Vous pensiez que c'était Elda qui faisait ça ou bien Castiel ? La première avait manqué de foutre le feu en repassant, et le second était d'un naturel bordélique alors … c'était la meilleure solution qu'ils avaient trouvé. Et c'est pas comme s'ils avaient le temps de faire ça, ou même l'envie. Puis, il osa s'approcher du lit, et, lentement, s'assied sur le bord de celui-ci. Il regarda alors Alex. Il avait les yeux de quelqu'un qui venait de pleurer. Pas la peine d'être un génie pour savoir pourquoi.

Lorsque les vacances scolaires seront la, si tu as envie qu'on aille à Londres tu n'as qu'à le dire.

Il pourrait se recueillir sur la tombe de sa mère, revoir des amis ou ses grands parents. Cela pouvait faire du bien au moral.

J'avais le même âge que toi lorsque j'ai perdu mes parents. J'imagine que chacun à sa méthode pour se remettre d'une telle perte. Pour moi ce fut la prise de conscience qu'on n'est pas immortel, du coup, j'ai choisi de vivre ma vie à fond.


Et ainsi il n'avait plus le temps de se plaindre.

Même si des fois, mes parents ont dû se retourner dans leur tombe, je profite au moins au maximum de la vie qu'ils m'ont offert.

Castiel regarda alors son fils et ajouta :

J'ai bien conscience qu'on ne se connait que pas assez, que tout nos antécédents sont un frein en un sens … Mais, s'il y a quelque chose que je puisse faire, n'hésite pas. Je suis la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] - Page 2 Empty8/3/2014, 13:38

Cas s’assit sur le bord du lit. Alex se redressait pour se mettre en positon assise. Comme prévu, le père fit au fiston une remarque sur le rangement de la chambre, effectivement il y avait des affaires au sol :

« Une femme de ménage ? A la maison… enfin à Londres c’est… c’était maman ou mamie qui faisait le ménage, mais elle me disait de pas laisser traîner mes affaire et surtout mes sous vêtements, j’y penserais promis. Pour le bazar je dois tenir de toi, maman était maniaque »

Alex avait dû mal à parler sans renifler, évoquer sa mère lui faisait mal, mais il fallait qu’il fasse son deuil et passe à autre chose. Après quoi Cas fit une proposition à Alex bien alléchante, allé à Londres :
« Avec toi et Roy ? Oui je veux bien, mais j’hésite, il se peut que je ne veuille plus rentrer après, mais j’ai envie de vous montrer à Roy et toi tout mes endroits et parler à maman elle me manque beaucoup trop »

Alex sentit les larmes monter, mais il se retint, il avait déjà pleuré devant Cas, il s’était promis de ne plus jamais recommencer. Son père faisait de réels effort pour que sa se passe bien avec lui, le jeune homme devait y mettre aussi du sien.

Cas lui parlât de sa vie, de profiter à fond. Pour le moment Alex profite moyennement, il connaît personnes, pas de copain et pas de petite copine, il verrait plus tard pour lui cela passe en dernière position. Puis son père lui dit que si il peut faire quelques chose il à cas le lu dire. Alex réfléchit, puis tirant la photo de son oreiller :

« Je suis désoler, je tes menti. Je ne sais pas pourquoi, je m’excuse, je pense que… je ne sais pas. Tu le savais que j’avais menti ou pas, mon grand me disait que je ne savais pas mentir, mais que ces derniers temps j’avais fait de réel progrès en la matière que avec un peu de chance je pourrais devenir un expert. »

Doucement, Alex tendis la photo à son père. Elle état bien réussit nette, le montage excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] - Page 2 Empty9/3/2014, 21:44

Ah pour le coup du bordel, Alex avait tapé juste ! Il voulait bien croire le jeune homme lorsqu'il disait que sa mère était maniaque. Le fait est que Castiel était un bordélique de première. Surtout quand il travaillait, il avait une fâcheuse tendance à mettre du désordre partout. Mais il s'y retrouvait, les autres non, du coup, il était taxé de bordélique. Normal. Alors vendu, ils iraient un jour à Londres. Oh pas forcément avec Roy, s'il voulait y aller seulement avec Cas, ça pouvait s'arranger. Ils verront en temps voulu. Ils avaient encore le temps de se décider. Quand Alex lui avoua avoir menti, Castiel se contenta de dire sur un ton calme :

Je sais.

Pas la peine d'en dire plus.

Tu n'as pas à me raconter toute ta vie si tu n'en n'a pas envie, tu as bien le droit d'avoir tes secrets. Et s'il y a des choses que tu souhaites que je ne sache pas, je ne mettrais pas mon nez la dedans.

Ce qui était normal non ?

En revanche, je ne vois pas l'utilité de devenir un pro du mensonge. En général ça te retombe toujours dessus.

Puis, en observant la photo, il ajouta :

Si par contre tu devenais un expert en photographie et en montages en tout genre, la, ça pourra t'emmener loin.

Il était bien placé pour le savoir ! Si telle était la passion d'Alex, alors le vernissage à venir pouvait lui apprendre des trucs. Déjà parler au photographe. Si celui-ci savait qu'Alex était le fils du directeur, nul doute qu'il aura droit à un traitement de faveur. Ouais, y'a des avantages.
Puis il finit par se relever, en regardant le jeune homme :

Aller, je te laisse te reposer, dors bien.

Il lui adressa un sourire, avant de sortir de la chambre d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]   Je suis ... ton père ! [PV - Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pardonnez moi mon père car j'ai péché [Terminé]
» Sauvons le Père Noël [Terminé]
» Je suis plus Einstein que Picasso [Cassandre - Terminé]
» Donc t'es drogué? Moi je suis ancien taulard. [Terminé]
» Chérie je suis rentré ! [Terminé] [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: