AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pardonnez moi mon père car j'ai péché [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Pardonnez moi mon père car j'ai péché [Terminé]   Pardonnez moi mon père car j'ai péché [Terminé] Empty15/1/2015, 10:55

Au petit matin, Connor était de retour dans sa chambre d’étudiant. L’aurore commençait à peine à se lever et il essayé d’être aussi discret que possible afin de ne pas réveiller son coloc. Ce geste avait plus pour but d’évité à avoir a ce justifier de son absence que par respect pour son sommeil. Connor avait parfaitement conscience qu’il avait mal agit hier et s’imaginait bien qu’il allait recevoir un bel interrogatoire de la part de Riley suivit sans aucun doute d’un beau discourt moralisation sur les conséquences de ses actes et tout le blabla. Bon à vrai dire il ne savait pas vraiment si son camarade de chambre était vraiment du style à faire ça mais il le voyait bien ainsi. Pour Connor, Riley avait l’image du mec bien, celui bien droit qui ne fait jamais un pas de travers. Gentil et serviable, le genre à aider les petites vieilles à porter leurs courses a la sortie des magasins ou à donner cent dollars a un sdf croisé dans la rue. En tout cas certainement pas le genre de type qui irait tromper sa copine…

En effet, la veille, Connor avait joué avec le feu. Après deux semaine passé en compagnie de Kendall, a faire semblant qu’ils étaient juste les nouveaux meilleurs amis du monde, Connor avait flanché. Lors de la soirée d’hier, l’ambiance, le contexte, tous les avaient poussé a bout, a se laissé allé a leur envies. Et quel envie ! Après un passage à l’acte plus que bestial dans un placard, le « couple » avaient fini la soirée chez Kendall pour un deuxième round, plus conventionnel cette fois…

Mais même s’il avait cédé à la tentation, pleinement conscient de ses actes, il n’en ressentait pas moins la culpabilité de ses actes. Il se savait immonde, salop, dégueulasse. Il s’en voulait terriblement de faire sa a Naëlle, la femme qu’il aimait et n’osait imaginer ce qui pourrait ce passé si elle venait à l’apprendre mais en même temps, face a Kendall, il était incapable de résisté a l’appel de la chair…

Rentrant donc en douce chez lui, il marchait en slow motion dans le but de faire le moins de bruit possible, guettant le moindre sourcillement de Riley dans son sommeil. Non la de suite, il n’était pas prés à devoir ce justifier. Il fini son opération ninja en pénétrant dans la salle de bain. Il avait besoin d’une bonne douche pour ce remettre les idées en place, essayé de comprendre ce qui avait bien pu lui prendre…

Sa purification spirituel exécuté, Connor avait enfilé boxer, jogging et t-shirt avant d’allé s’affalé sur son lit, sans se soucié a présent de l’état de son coloc, histoire de récupéré un peu du sommeil qu’il n’avait pas forcement eu dans sa nuit agité mais malgré la fatigue, il se retrouvait a fixer le plafond, hanté par ses démons qui lui persécuté l’esprit…


Dernière édition par Connor Montgomery le 27/1/2015, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pardonnez moi mon père car j'ai péché [Terminé]   Pardonnez moi mon père car j'ai péché [Terminé] Empty15/1/2015, 18:54

Je dormais à point fermé en ce moment même. A l’heure à laquelle où je suis rentré cette nuit, je n’étais pas spécialement prêt à me lever à la minute. La veille, j’avais proposé à Connor et par la même occasion, sa « nouvelle amie » qui trainait avec nous en cours à une soirée étudiante. J’avais besoin de changer d’air, de m’amuser, et je savais que mon colocataire ne dirait pas non. Depuis le temps, on avait plutôt bien sympathisé si ce n’était pas apprivoisé, et récemment, j’aimais bien l’embêter… Depuis l’affaire « Kendall, » en fait. Il se passait un truc. A la soirée, j’étais spectateur de tout ça et je n’avais pas eu besoin de dire un seul mot que Connor le voyait à mon air malicieux sur mon visage. Cela m’amusait oui, j’étais aux premières loges de ce qu’il se tramait. Mes deux amis de la soirée avaient fini par m’abandonner dans la soirée. Ce n’était pas un souci, je m’étais amusé de mon côté auprès de certaines personnes que je connaissais de vue ou non. Cela permettait de faire connaissance avec eux en dehors des cours. Plus tard dans la soirée, je les avais revu du coin de l’œil et je n’étais pas forcément dupe…

Je finis par me réveiller, restant tout de même allongé dans mon lit, juste le temps d’émerger, puis je finis par m’asseoir au bord de mon lit. Je remarquais alors la présence de Connor sur son lit. Je ne saurais dire à quelle heure il était entré, je ne l’avais pas entendu arrivé. J’avais entendu la douche mais j’étais trop dans les vapes pour dire une heure précise. Après quelques instants d’émergence, je pouvais remarquer que mon colocataire ne dormait pas.


- Déjà réveillé ? fis-je au risque de me faire envoyer paître.

Pour le moment, je me levais alors, histoire de préparer le café. Je ne disais rien pour le moment, le temps de me réveiller et surtout pour ne pas agresser mon colocataire directement au réveil.


- Café ? proposais-je sans attendre forcément une réponse.

C’était une approche comme une autre. Intérieurement, je voulais savoir son histoire avec Kendall. J’étais curieux, et ce n’était pas pour me foutre de lui. Il ne me semblait pas aller bien ces derniers temps, tout de même. Des histoires avec Naëlle ? Sa petite amie ? Je n’en avais aucune idée. Je ne savais où il en était dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pardonnez moi mon père car j'ai péché [Terminé]   Pardonnez moi mon père car j'ai péché [Terminé] Empty15/1/2015, 19:41

Toujours perdu dans ses pensées, Connor n’avait pas fait attention au réveil de son coloc. Il n’avait capté la chose que quand celui-ci c’était assit sur le bord de son lit. Il tourna la tête en sa direction quand celui-ci lui posa une question. Directement, Connor ce mit a pensé, de façon accusateur, que celui-ci lui posé la question avec une arrière pensée. Que voulait il sous entendre par la ? C’était un genre de code pour dire « t’es pas rentré tôt dis donc ! » ou encore « je sais ce que tu as fais gros dégueulasse ! » Mais bon, plutôt que de s’emporter, Connor préféra la joué soft…

- Oué…

Voyant Riley ce levé, Connor retourna les yeux vers son plafond. C’était étrange car inconnu. Il appréhendait la conversation à venir avec Riley. Il était en train de réfléchir a ce que son colloc allait bien pouvoir lui dire, lui demandé et surtout qu’est ce que lui allait bien pouvoir répondre ! Le truc était d’autant plus perturbant que jamais Connor ne s’était mit à réfléchir sur un truc du genre. De cette façon…

Quand Riley lui proposa un café, il s’assit sur le bord de son lit, grognant un coup en guise de réponse positive. Il s’avait que le moment fatidique allait arrivé. Son coloc lui donnant une tasse de café, il la prit, attendant que celui-ci se réinstalle sur son lit en face de lui avant de ce lancer…


- Bon va y, arrête le suspense et pose tes questions…

Autant passé directement aux aveux et abrégé ses souffrances bien que pour la dernière chose, rien n’était sure…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pardonnez moi mon père car j'ai péché [Terminé]   Pardonnez moi mon père car j'ai péché [Terminé] Empty15/1/2015, 20:09

La réaction de Connor ne m’étonnait guère. Je m’étais habitué à son attitude. Il ne fallait jamais se fier aux apparences. Harley, ma sœur jumelle, pourrait en dire autant. Elle-même connaissant Connor, elle et moi étions d’accord sur le sujet.

Cafés faits, je tendis une tasse à mon colocataire de l’année et je m’assis face à lui. Devais-je sourire ? Ca serait sadique… Vraiment. Connor s’attendait à un interrogatoire. A mon humble avis, oui, il n’avait pas la conscience tranquille.


- Je devrais ? La conscience te pèse, mon ami…

Simple constat. Ma réplique enfonçait légèrement le clou, c’était vrai. Lui, comme moi, n’étions pas dupe. J’avais ma petite idée sur le sujet, et lui se doutait que je savais, du moins, ce que je me doutais et… Oui, c’était tordu mais en clair, c’était l’idée.

- Qu’est-ce que tu nous fais avec Kendall ? demandais-je.

Je n’allais pas par quatre chemins mais ma question était légitime, avec ce que je pouvais voir depuis quelques temps. Kendall et lui passaient beaucoup de temps ensemble avec un certain lien fusionnel. Allez savoir ce qu’il pouvait se passer dans la tête de Connor, s’il ne commençait pas à avoir des vues sur Kendall ou si ce n’était qu’une passade… Je me demandais également pour Naëlle mais chaque chose à son temps. J’avais déjà fait la connaissance de Naëlle. A ma première impression, Naëlle et Kendall étaient bien deux filles différentes. Je dirais même plus que c’était deux filles opposées, bien que les deux me paraissaient des plus sympathiques.

- J'avoue qu'elle en jette...

Sincèrement, Kendall en jetait. Elle avait son propre caractère et personnalité. Je ne pouvais pas lui en voir. Je ne la connaissais pas beaucoup mais je l'aimais bien. Evidement, cela ne remplaçait pas Jordan.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? m'inquietais-je.

Je voulais vraiment savoir ce qu'il se passe dans la tête de Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pardonnez moi mon père car j'ai péché [Terminé]   Pardonnez moi mon père car j'ai péché [Terminé] Empty15/1/2015, 20:34

En temps normal, a la question de Riley, Connor ce serait sans doute partie au quart de tour pour le renvoyer chier. D’autant plus avec son petit « la conscience te pèse mon ami ». C’était quoi cette réplique a deux balles sérieux ? A la prochaine étape ils allaient tenté un exorcisme ou ça ce passe comment ? Mais au final il ne pouvait rien lui dire, détournant même légèrement le regard tant son ami avait raison… Tsss frappé un homme a terre ce n’était pas très gentil…

Mais cherchant tout de même des questions, Riley insista en demandant ce qu’il ce passait avec Kendall. A la la si seulement lui-même le savait ! Cela faisait déjà deux semaine qu’il ce posait la question sans y trouvé de réponse alors ce n’était sûrement pas la tout de suite qu’il allait avoir une illumination ! A vrai dire, quand il avait « accepté » a sa façon de ce confier a Riley, bien que la chose tardait a venir, c’était peu être aussi car il espérait que son colloc aurait des réponses a lui donné que lui-même n’était pas capable de voir…


- Je sais pas…

« J’avoue elle en jette » Oh que oui ! Mais du calme mon petit ! même si je suis mal placé pour dire ça, tu as une copine et d’autant plus ça serait dommage qu’on en vienne a devoir se casser la gueule quand même… Non Connor savait bien ce que voulait dire son ami. On appel ça prêché le faux pour avoir le vrai non ?

- Je te le fais pas dire…

Bon a force de questions peu être Riley finirait il par avoir une phrase complète a un moment donné non ? Mais l’exercice était difficile pour Connor. Jamais il n’avait été du genre très causant et encore moins pour raconter sa life. Il était perturbé par tout cela et ça se voyait aisément sur son visage. Fixant le vide, il finit par lâcher le morceau, un indice du moins…

- J’ai pas dormi ici cette nuit…

Il releva les yeux vers Riley, attendant de voir l’expression de celui-ci puis il finit par soupirer un gémissement avant de ce laissé tombé en arrière sur son lit. Il avait juste oublié le détail qu’il tenait sa tasse a la main et que dans sa lancé en arrière, une petite quantité du liquide bouillant lui avait sauté sur le torse…

- … Aie …

Il disait cela sur un ton totalement stoïque, restant immobile comme si de rien n’était mais en réalité il c’était fait mal sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pardonnez moi mon père car j'ai péché [Terminé]   Pardonnez moi mon père car j'ai péché [Terminé] Empty15/1/2015, 21:20

J’avouais, j’allais peut-être un peu fort. Cependant, je m’attendais aussi à ce qu’il m’envoie chier, ce qui n’était pas le cas. Il avait besoin de parler, même s’il n’était pas le colocataire le plus loquace que je connaissais… et j’étais là pour l’écouter. Oh, cela ne me dérangeait pas.

Dans l’esprit de Connor, tout ne semblait pas clair du tout. J’apprenais également qu’il n’avait pas dormi ici. Ce que je devrais comprendre là-dedans ? Sous-entendu ? Il était avec Kendall ?


- Je vois …

Rien que de le voir se rallonger sur son lit rapidement, c’était une bonne manière de dire qu’il avait fait une grosse connerie. Je gardais pour ma part mes mains autour de ma tasse. J’étais toujours assis sur mon lit à l’observer. Je devenais un peu plus sérieux que précédemment.

- Ca ne va pas avec Naëlle ? lui demandais-je, parce que je ne savais pas ce qu’il se passait et je cherchais à comprendre, arranger le puzzle pièce par pièce. Sérieusement, parles-moi !

Si je devais lui taper le genou pour le motiver à se relever ou rien que pour me parler de ce qui le tracassait pour l’aider du mieux que je pouvais. C’était vrai que jusque-là, on n’avait pas été du genre à devenir copain comme cochon pour se confier des trucs, je ne pouvais pas le laisser comme ça et faire genre que je n’en avais rien à foutre. Tout ça m’intriguait tout de même. S’il ne voulait pas parler, il savait très bien me le faire comprendre à son habitude.

- Commençons par le commencement… biatch !

Je venais de l'appeler "biatch". Peut-être espérais-je le faire sourire! C'était devenu une façon de communiquer entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pardonnez moi mon père car j'ai péché [Terminé]   Pardonnez moi mon père car j'ai péché [Terminé] Empty15/1/2015, 22:54

Allongé sur son lit, le sujet que Connor redoutait arriva : Naëlle. Si ça n’allait pas ? Oh bah bien sur que si ! Tout roulé comme sur des roulettes ! C’est bien connu comme dicton « couple heureux, couple cocu ! » Nan ça existe pas ? Mince alors… Connor fini par se redressé en soupirant, posant au passage son café sur sa table de nuit, pas en étant d’avalé quoi que se soit…

- C’est compliqué…

Bon certes ils avaient fini par sympathisé par la faute des autres mais pour être honnête c’était la première fois que Connor ce confiait sur sa vie a Riley. L’homme n’était donc pas au courant pour son noël chaotique, la distance que sa avait crée entre lui et Naëlle, sans parlé du faite que même avant tout n’était pas toujours rose…

Malgré l’insistance de son ami, Connor avait du mal a se laissé allé a la confidence. Ce n’était vraiment pas dans ses habitudes si bien que au final cela finissait vraiment par s’énerver. Il fini donc par ce levé, énervé du genre « quoi ? Tu veux qu’on ce la mette ?! » Qu’on ce la mette, la main dans la gueule hein ! Pas autre chose…

- Et tu veux que j’te dise quoi ?! Que chui un enfoiré ?!


Voila, il avait réussit a crée une ouverture, aussi mince soit elle. Quoi qu’il en soit c’était plus facile de faire parlé un Connor énervé qu’en pleine introspection. Toutefois, la nouvelle interpellation de son ami l’avait stoppé dans son emportant. Il le regardait avec dubitation…

- Non mais t’es sérieux la ? T’a cru j’étais ta meuf ou un truc du genre ?

Par meuf il ne parlait pas de Jordan bien entendu. Il ne connaissait pas forcement bien la jeune femme en dehors du faite qu’elle était une très bonne amie de Naëlle mais de ce qu’il en savait elle était plutôt du genre petite guimauve puritaine et du coup il imaginait très mal Riley lui donné un surnom pareil mais bref… Connor fini par soupirer avant de s’asseoir, vaincu…

- Je sais pas vraiment c’est ou le commencement… C’est sur que sa couille depuis un moment avec Naëlle mais ça ne change pas ce que je ressent, enfin… J’en sais rien… Puis Kendall est arrivé… Je sais pas ce qu’il me prend quand chui avec elle et en lus maintenant… Putain c’est le bordel dans ma tête…

Conclut il en se laissant de nouveau tomber sur son lit…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pardonnez moi mon père car j'ai péché [Terminé]   Pardonnez moi mon père car j'ai péché [Terminé] Empty16/1/2015, 11:29

A croire que je ne récolterais que des bribes de paroles. Qu’est-ce que je devais en conclure de tout ça, moi ? Comment voulez-vous que je fasse mon petit psychologue du quartier ? Je sais, c’était un peu poussé. Au moins, j’avais finalement réussi à faire sortir Connor de ses gonds, comme si je voulais entendre qu’il était un enfoiré de première.

- Non. Mais je préfère entendre ça pour voir que t’es un humain !

Même si ça se voyait au premier regard, je préférais l’entendre dire car en le disant de cette manière, il le reconnaissait. Il avait des remords. Je ne répondis pas au fait que genre, je croyais qu’il était ma meuf en tout genre. Je le regardais tout simplement, un peu fier de l’avoir fait réagir mais je voulais qu’il me parle et qu’il se livre à moi. Avais-je réussi à crever l’abcès ?

- Entre Naëlle et Kendall, ce n’est pas le même gabarit.

L’une manquait cruellement de confiance en elle, semblait vouloir être protégée. La seconde avait une confiance en elle hors norme, une assurance… Elle agissait comme une femme. La différence était claire entre les deux jeunes femmes. Il y avait un vrai fossé, à mon humble avis. Je devais avouer que lorsque j’avais fait la rencontre de Naëlle, je m’étais surpris à penser que Connor et elle faisait un drôle de couple. Je ne voyais pas ce genre de meuf pour Connor. Oh, après tout, l’amour n’avait pas de critères ou de règles. Les opposés s’attiraient, disait-on.

- C’est la première fois qu’entre Naëlle et toi, tout part en couilles, comme ça ? Cherchais-je à savoir plus et à comprendre, puis je repris : Pour être honnête, avec Kendall, je ne t’ai jamais vu aussi complice comme ça avec une personne, avec n'importe qui d'autre.

Ou peut-être avec ma sœur, peut-être mais c’était tout autre chose. Ce n’était pas comme s’il y avait une tension purement sexuelle entre les deux. Pourquoi l'avais-je dit à voix haute ? Genre je ne pouvais pas retenir à mes paroles. Pourquoi ne lui dirais-je pas directement d'aller voir Kendall ? Allez fonces mon gars... Mais sérieux, quoi ! Et encore si j'ajoutais le fait que ça serait pas moi qui le blâmerait d'aller voir une fille avec qui il ne se prenait pas la tête et que c'était normal quand on cherchait la simplicité. Encore mieux ? Non. Je ne vivais absolument pas la chose et je n'étais pas dans la tête de Connor.

- Quand tu revois Naëlle ?

Pour qu'il lui en parle, et tout ça... Parce qu'il le fallait bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pardonnez moi mon père car j'ai péché [Terminé]   Pardonnez moi mon père car j'ai péché [Terminé] Empty16/1/2015, 13:06

Un humain ? Qu’est ce qu’il y avait d’humain dans ce qu’il venait de faire ? Avoir une copine et aller la tromper a la première occasion venu avec certes, une fille superbe, mais dont on sait pertinemment que au vu de la situation on ne fait que la tromper elle aussi car rien ne peu allé plus loin. C’est ça être un humain ? Dans ce cas merci mais non merci, Connor s’en serait bien passé…

- C’est clair que c’est le jour et la nuit…

Oui les deux jeunes femmes étaient bien différentes sur bien des points pour ne pas dire tous. Naëlle était du genre petite chose fragile qu’on avait envie de protéger. Douce et affectueuse, le cœur sur la main. Bon elle avait son caractère aussi, elle pouvait facilement s’emporté et bien souvent pour un rien mais c’était toutes ses petites choses qui avaient finit par atteindre le cœur de Connor et qui les avaient mené la ou il en était. Kendall elle était beaucoup plus extravertie, a la limite de la dominance. Elle ne se gênait pas pour dire ce qu’elle pensait, n’hésitez pas a chamboulé les habitudes de Connor même quand celui-ci ne voulait pas, elle arrivait toujours a ses fins ! Elle était surtout terriblement sensuel et attirante… A la nouvelle question de son ami, Connor esquissa un sourire au coin les lèvres, relevant un œil vers lui…

- La première fois que j’ai rencontré Naëlle, j’ai été tellement désagréable avec elle qu’elle a tenté de faire croire que j’avais voulu la violé pour ce venger de moi.

Ce n’était peu être pas une réponse très clair mais ça voulait bien dire que des le début, leur relation était partie d’une façon bien étrange. Oh non ce n’était pas la première fois que ça partait en couille entre eux. Ils étaient des champions dans ce sport. C’était a ce demander comment ils avaient tenue aussi longtemps ensemble avec tous se qu’ils pouvaient s’envoyer dans la gueule. Tous le mal qu’ils se faisaient un peu plus à chaque fois. La faiblesse de Connor était elle l’aboutissement de tout cela ? Une façon pour son cœur de lui dire stop à ce malmenage récurrent ? Même si c’était le cas, il ne pouvait pas ce faire une raison. Pas encore…

- Y’a une personne pourtant… Tu ne sais pas encore tout de moi mon p‘tit cœur !

Oui il était terriblement complice avec Kendall et pourtant la relation qu’il partageait avec Zoé était encore plus forte que celle-ci. Mais bon Riley ne la connaissait pas. Peu être l’avait il aperçu quand Connor ce trouvait a parlé avec elle par web Cam… Pour la fin de sa réplique, c'était aussi sa façon a lui de ce detendre. Entrant un peu dans le précédent délire de Riley.

A la question de savoir quand il allait revoir Naëlle, Connor c’était redressé, appuyant ses bras sur ses jambes d’un air las et peu enthousiasme. Non pas a l’idée de la revoir mais du faite qu’il se triturait le cerveau sur ce qu’il pourrait bien lui dire ou lui caché… Il ne savait vraiment pas ce qu’il devait faire…


- Demain normalement… Mais honnêtement pour le moment je ne sais pas ce que je vais pouvoir lui dire… Si je lui dis quelque chose…

Il savait que c’était malhonnête, qu’il avait fauté et devait assumer ses erreurs mais après tout, ce n’était que l’histoire d’une nuit ? Est-ce que celle-ci valait le coup de foutre en l’air une année ? Pourquoi faire souffrir la jeune femme inutilement en allant lui raconter ce qu’il avait fait ? Il y avait sans doute une autre solution…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pardonnez moi mon père car j'ai péché [Terminé]   Pardonnez moi mon père car j'ai péché [Terminé] Empty22/1/2015, 18:15

Quand je disais « humain », cela voulait évidemment signifier qu’il était capable de ressentir des remords ou de la culpabilité. Je préférais voir ça que de voir un monstre qui ne se préoccupait pas des sentiments des autres. Je crois que je ne l’avais jamais vu aussi perdu depuis ma rencontre avec lui… De plus, pour la première fois, il me racontait un peu de son histoire, notamment sa rencontre avec Naëlle.

- Vraiment ? m’étonnais-je.

J’avais dû mal à le croire. Naëlle avait véritablement essayé de faire croire ça ? Pas que je me faisais une mauvaise opinion de la jeune femme mais quand j’avais eu l’occasion de la rencontrer et de lui parler, elle ne me paraissait pas comme ça. Elle paraissait beaucoup plus… sage.

Je restais dubitatif sur le fait qu’il y avait une autre personne dans sa vie. Je ne savais pas tout de sa vie, c’était une évidence comme il ne savait pas forcément tout de moi non plus. Mais j’étais bien plus bavard que lui l’était.


- Vraiment ? On ne parle pas de ma sœur, j’espère ? taquinais-je.

Je savais que lui et ma sœur s’entendaient plutôt bien. Cependant, j’étais loin du compte. Je souris tout de même aux faits qu’il venait tout juste de m’appeler « mon petit cœur ».


- T’es con, sucre d’orge !

J’appris au final que mon colocataire préféré allait voir sa petite amie demain.

- Peut-être pas demain mais prends-le temps de réfléchir pour ce qui est le mieux pour toi et te poser les bonnes questions. Si depuis tout ce temps, vous vous prenez autant la tête et que vous n’arrivez pas à vous entendre, y’a peut-être une bonne raison …

Ce n’était peut-être pas la bonne personne, au final… Ou au contraire, ils étaient faits pour être ensemble s’ils arrivaient à surpasser tout ça.

- Je ne vais pas te faire la morale, ni t’apprendre que ce genre d’histoire finit toujours par ressortir…

Je n’étais pas là pour juger ses faits et gestes, bien que je gardais certaines pensées pour moi. Notamment le fait que je n’imaginais absolument pas Connor et Naëlle ensemble. Ils étaient si… différents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pardonnez moi mon père car j'ai péché [Terminé]   Pardonnez moi mon père car j'ai péché [Terminé] Empty27/1/2015, 14:57

Connor sourit légèrement à l’air surpris de son ami sur l’annonce de sa première rencontre avec Naëlle. Oui ça pouvait être un peu dur a croire que ça c’était bien passé comme ça. Après pour la défense de la jeune femme, il avait été un parfait connard ce jour la. Enfin au vu de la situation, il l’était encore non ? Mais bref il n’en dit pas plus sur cette époque, d’autant plus que Riley venait d’enchaîné en parlant de sa sœur. Connor rit légèrement à cette idée. Lui aussi proche de Harley ? Aucune chance ! Il avait beau plus ou moins s’entendre avec elle ou plutôt ils avaient une façon de communiqué assez singulière, il n’en était pas au point de partager un collier « FBF » avec elle…

- Humm si tu savais tous les p’tits secret qu’elle me raconte sur toi et ton enfance…

Mensonge bien évidement mais c’était pour resté dans le ton. Un peu de plaisanterie ne lui faisait pas de mal vu l’état dans lequel il se trouvait… Connor écouta attentivement les paroles de son ami. Il n’avait pas tors. Il était clair que dans l’immédiat Connor ne se sentait pas d’aller raconter tout ça à Naëlle. Il l’aimait après tout. Et puis Kendall c’était juste une histoire d’attirance ? Un coup d’un soir (et d’un matin). Etait ce la peine de flinguer un an pour ça ? Mais d’un autre coté c’était un an de lutte ou ils avaient au final passé plus de temps a se blessé qu’a vraiment s’aimé. Est-ce que son faux pas était un appel inconscient pour lui faire comprendre cela ? Qu’il arrivait à un point de non retour et qu’il devait y mettre un terme ? Il ne savait pas et n’avait pas envie d’y réfléchir pour le moment…

- Moué… Bref, j’ai la dalle !

Dit il tout en se levant de son lit, attrapant sa veste et ses chaussures au passage…

- A plus tard…

Habillé rapidement, il se dirigea vers la porte de la chambre avant d’en sortir. Plus que de nourriture, il avait surtout besoin de solitude…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pardonnez moi mon père car j'ai péché [Terminé]   Pardonnez moi mon père car j'ai péché [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonnez moi mon père car j'ai péché [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]
» Sauvons le Père Noël [Terminé]
» Are you OK ? [PV - Terminé]
» Au nom du père ... [Castiel]
» You again? - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: