|
| Et si tu me disais ce qu'il ne va pas ? [Terminé / Hot] | |
| |
| |
---|
Invité | Sujet: Et si tu me disais ce qu'il ne va pas ? [Terminé / Hot] 27/1/2015, 18:45 | |
| Bon dieu, ce mec la rendait dingue. Et encore le mot était plus que faible. Depuis une semaine maintenant, Connor faisait la tête. Oh bien sûr il ne lui avait pas dit directement, il était plus subtile que ça (ou pas).Il répondait mécaniquement à ses baisers, à ses caresses et la seule fois où ils avaient été plus loin, Connor s’était retiré et lui avait tourné le dos, chose qu’il ne lui avait jamais fait. Vexée par sa réaction, Kendall s’était barrée. Et il ne l’avait pas retenue. Le lendemain, lorsqu’elle avait cherché à savoir ce qu’il n’allait pas, son Hotwolf lui avait répondu rien, ce qui avait fini d’énerver la jeune femme. Et nous voilà le dimanche, huitième jour de février avec une Kendall en pyjama fixant son plafond, se demandant si oui ou non, elle devait rentrer dans le lard de son Montgomery.
Optant pour le oui, Kenny s’empara de son téléphone et composa le numéro du garçon. Malheureusement cet essai resta sans réponse d’autant qu’elle avait la très nette impression qu’il avait filtré son appel. Etait-ce parce qu’il était avec sa copine ? Peut-être voulait-il mettre un terme à leur liaison et ne savait pas comment le faire ? Si tel était le cas, Kendall ne comptait pas le laisser faire, pas comme ça en tout cas. Elle méritait une explication et elle la voulait. Fière de cette idée, la jeune femme quitta son lit et alla se préparer. Histoire d’avoir un prétexte au cas où Connor était avec sa copine, elle prit ses affaires de cours. Une fois à la porte de la chambre universitaire des deux garçons, Ken frappa tout doucement avec une certaine appréhension. Heureusement (ou pas), Riley lui ouvrit, pour lui apprendre que Connor passait le week-end chez son père.
Oh oui, Connor Montgomery la rendait dingue.
Après avoir récupéré l’adresse, Kenny était partie en direction de celui ci. Sur le coup, elle n’avait pas vraiment fait attention mais plus elle approchait du lieu plus elle se rendait compte que son ami était loin d’être pauvre. Déjà le quartier : Upper East Side. Est-il nécessaire d'en dire plus ? Ensuite l’immeuble : tout était luxueux. Mais vraiment luxueux. Avec son jean blanc, son sweat à capuche, ses boots et à sa veste en cuir, Kendall faisait carrément tâche. Bon. Ne pas se laisser démonter. Prenant son courage à deux mains, elle sonna à la porte des Montgomery.
Cette fois, c’est Connor qui ouvrit la porte. La jeune femme le regarda quelques secondes silencieusement avant de lui demander si Naëlle était avec lui. Sans prononcer un mot, il secoua la tête de gauche à droite. Très bien. Comme la première fois où elle était venue lui rendre visite pour l’engueuler, Kendall le poussa à l’intérieur et sans lui laisser le temps de réagir elle s’exclama.
-Bordel, c’est quoi ton problème ? Si tu veux qu’on arrête, dit le mais arrête de jouer avec moi ! |
| | | Invité | Sujet: Re: Et si tu me disais ce qu'il ne va pas ? [Terminé / Hot] 27/1/2015, 19:57 | |
| Depuis un peu plus d’un mois Connor avait une vie des plus compliqué. Alors qu’il était en couple avec Naëlle il c’était mise a fréquenté en parallèle Kendall. Celle-ci savait pertinemment qu’il avait une copine mais malgré tout, les deux jeune gens avaient entreprit une liaison passionnelle ou au final ils avaient bien du mal à se retrouver. Kendall voulait de toute évidence être plus que la maîtresse et Connor, sans que cette idée ne lui déplaise, ne savait pas trop ce qu’il devait faire au vu de son actuelle relation avec Naëlle dont, après tout, il était tout de même amoureux, ou du moins le pensait…
Ce fut d’ailleurs lors du week-end dernier que Connor avait enfin fait son choix. Lors d’une énième dispute avec sa petite amie, l’homme avait fini par se rendre compte qu’il ne restait pas avec elle par amour mais juste par peur de la faire souffrir. Au final c’était quand même le cas et il en souffrait lui aussi alors a quoi bon… Il avait fini par tout lui avouer de sa liaison, annonçant au même moment leur rupture. Autant dire que la chose ne c’était pas passé sans dommage mais c’était une autre histoire…
Le faite est que son action n’avait pas été préméditée ou réfléchi et quand bien même il avait fait le bon choix pour lui-même, il avait pris le temps de bien analyser sa situation avant d’aller en parler a Kendall. N’étant pas allé en cours le lundi matin il n’avait pas vu la jeune femme a se moment la et avait décidé d’allé lui annoncé la chose lui-même, le soir même. Se rendant alors chez elle, il l’aperçu au loin et elle n’était pas seule. Avec elle, un autre garçon avec qui elle semblait assez complice. Comme un con, au lieu d’aller à sa rencontre, Connor c’était arrêté, limite caché dans un coin pour l’observer. Certes ça avait un petit coté stalker et il s’en rendait bien compte, ce traitant intérieurement de con mais sur le moment, sa curiosité était supérieur a sa fierté. Observant donc la scène, Connor vu les deux gus arrivé jusqu’à la porte de l’immeuble de Kendall. Ils discutèrent un petit moment, souriant, rigolant, puis fini par se dire au revoir d’une bise sur la joue bien que de l’angle de vu de Connor il ne savait pas trop si c’était la joue ou la bouche. Bref sans demandé son due, il fit demi tour pour rentrer chez lui…
Dans sa chambre, Connor c’était mit a repensé a ce qu’il venait de voir. Kendall voyait quelqu’un d’autre ? Après tout ils n’étaient pas un couple. Pour la jeune femme d’ailleurs Connor était même en couple alors il n’avait rien a lui dire… Malgré tout Kendall lui avait toujours fait part du faite qu’elle était bien avec lui et qu’elle voulait plus alors qu’est ce qui avait changé ? Le faite qu’il lui ai révélé ses soucis de santé ? Sur le coup elle lui avait dit s’en moquer et que ça ne changeait rien pour elle mais peu être que après réflexion elle avait finalement changé d’avis et ne savait pas comment lui dire. Durant le week-end il n’avait pas eu de nouvelle d’elle car il était sensé passé le week-end avec Naëlle donc pour lui elle ne lui avait pas envoyé de message pour ne pas risqué qu’il soit pris mais peu être qu’en faite elle le fuyait ? Après tout il ne lui en voulait pas. Comme il lui avait dit, seule Zoé était toujours resté à ses coté alors ça ne l’étonnait pas plus que ça… Mais elle aurait quand même pu attendre un peu pour le remplacer si vite…
Le faite est que le lendemain, ce retrouvant en cours et même a la sortie de ceux-ci, la jeune femme agissait avec Connor comme elle l’aurait fait avant. Sur le coup Connor ne comprenait pas trop. Elle doutait encore de son choix ? Elle ne savait pas comment lui dire qu’elle ne voulait plus qu’ils se voient ? Qu’elle avait quelqu’un d’autre ? En faite elle était si goulue qu’elle avait besoin d’un mec en plus de Connor ? Elle faisait son harem quoi ? Quoi qu’il en soit, Connor ne savait pas trop quel scénario était le bon et n’avait pas non plus envie de demandé des comptes à la jeune femme. Il était mal placé pour ça après tout. Même s’il avait rompu avec Naëlle, chose que Kendall ignorait du coup, elle avait joué le rôle de la maîtresse durant un moment. Juste retour de bâton ? Le fait est que Connor agissait alors en fonction des demandes de la jeune femme. L’embrassant quand elle le voulait quand bien même cela n’avait plus rien de tendre ou passionnel. Pour le sex c’était un peu la même chose. Quand bien même il s’appliquait car après tout pour lui, son désir de la jeune femme ne changeait pas, il c’était surpris lui-même a sortir de la jeune femme pour ce couché comme si de rien n’était. Comme s’il avait fait son boulot et puis voila. D’ailleurs se geste n’avait de toute évidence pas plus a sa belle. Fallait savoir ce qu’elle voulait aussi ! Bon Connor voyait bien qu’un truc cloché mais en même temps il n’avait pas envie de faire le premier pas. Il avait voulu le faire et c’était pris une grosse baffe invisible dans la gueule alors ça suffisait. Et bah oui ! Il était jaloux et vexé comme un pou le hotwolf !
En ce dimanche, Connor était parti passé le week-end chez son père. Bien que le vieux lui tapait un peu sur le système en se moment, il n’avait pas envie de resté a l’université alors c’était décidé a rentrer hier soir. C’est donc sortant du lit, pas bien frais, vêtue d’un simple pantalon de pyjama noir et enfilant rapidement une chemise blanche sans prendre le temps de la fermer qu’il alla ouvrir la porte ou quelqu’un était en train de frapper. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant Kendall ! Trop en bug de la voir ici, il la fixa un instant avant que celle-ci lui demanda si Naëlle était présente. Lui faisant non de la tête, celle-ci le poussa pour pouvoir entrer dans l’appart avant de l’interroger d’un ton légèrement agressif…
- Mon problème ? Et si moi j’veux qu’on arrête ? Non mais t’es sérieuse la ?!
Lui répondit il sur le même ton qu’elle avait eu a son intention. D’autant plus que, sans parlé du faite qu’il n’aimait pas beaucoup se faire agressé des le réveil, Connor prenait assez mal les questions de la jeune femme. Après tout pour lui c’était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité… |
| | | Invité | Sujet: Re: Et si tu me disais ce qu'il ne va pas ? [Terminé / Hot] 27/1/2015, 21:28 | |
| Ok… Elle avait loupé un wagon ou quoi ? Pourquoi diable Connor lui parlait-il de la sorte ? Et pourquoi retournait-il sa question contre elle ? C’est elle qui devait râler, elle qui devait lui en vouloir, et certainement pas lui. Connor aurait dû s’excuser, lui expliquer quel était le soucis, pourquoi il agissait de la sorte depuis plusieurs jours. Mais apparement, Kendall s’était bercée d’illusion. Du coup, elle était plus énervée et son regard noir n’annonçait rien de bon.
-Bien sûr que je suis sérieuse monsieur je me vide et je me retire ! dit-elle presqu’en criant.
Elle se moquait complètement de savoir si oui ou non ils étaient seuls. Peut-être que le père de Connor était à la maison ? Si tel était le cas, Kendall irait surement se cacher sous ses draps pendant au moins dix ans. Car oui, être connue par la mère de son amant comme la maitresse de celui ci était déjà traumatisant. Alors se faire surprendre par le père en pleine évocation de leur vie sexuelle … Sans commentaire. De toute façon, elle n’était plus à ça prêt.
-Mais merde Montgomery, tu vas me dire ce qui te passe par la tête ? Ça fait une semaine que ça dur. Donc quoi ? T’as pas les couilles de me dire que tu choisis ta Naëlle ?
Bien sûr, elle faisait comme si. Comme si elle s’en moquait, comme si elle n’était pas attachée mais au fond, Kendall sentait l’air la quittée petit à petit, à mesure que le film se jouait dans sa tête. C’était bien ça, Connor voulait tout arrêter et ne trouvait certainement pas les mots pour le lui dire.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Et si tu me disais ce qu'il ne va pas ? [Terminé / Hot] 27/1/2015, 22:12 | |
| De toute évidence il y avait un gros quiproquo vu qu’ils semblaient se faire mutuellement les mêmes reproches mais quand bien même il captait cela, il était trop énervé par l’énervement de la jeune femme pour tenter de tempérer les choses, préfèrent bêtement répondre aux agressions de la jeune femme. Le cercle vicieux quoi…
- Oh mais excuse moi ! Vu le monde qui attendait après moi j’voulais surtout pas te faire perdre ton temps !
Oui pour le coup c’était très bête et méchant. Après toutes les fois ou Kendall c’était elle-même traité de salope et ou c’était Connor qui lui avait dit qu’elle n’en était pas une, voila que c’était a demi mot ce qu’il sous entendait. Bien évidement il ne le pensait pas. C’était dans l’emportement, la frustration, la jalousie…
- J’ai rompu avec Naëlle !!
Avait il fini par crié a son tour a bout suite des allusions de la jeune femme. C’était a son tour de la fixé d’un regard noir tendit que celle-ci semblait analysé ce qu’il venait de lui dire…
- Et toi mais casse toi putain !!!
Venait il d’hurlé a quelqu’un ce trouvant dans le dos de Kendall. En effet, depuis quelque minute, le père de Connor était descendu de l’étage sans doute pour aller se cherché un café vu qu’il tenait sa tasse a la main mais étant arrivé en bas de l’escalier au début de la dispute, il était resté comme un con a hésité sur aller cherché son café comme si de rien n’était ou remonté a son bureau discrètement. Le temps qu’il se tâte, il avait finalement suivit malgré lui (ou presque) la conversation mais c’était surtout fait repéré par Connor qui l’avait copieusement renvoyez dans ses quartiers…
Suivant son père du regard le temps d’être sur qu’il remonte bien dans son bureau, Connor soupira en entendant la porte se fermé. Au moins cette petite interruption avait eu le bienfait de le calmé légèrement quand bien même ce n’était pas encore ça… Il releva les yeux vers Kendall, la regardant d’une façon a la fois toujours un peu en colère mais surtout blasé et déçu…
- Ecoute Kendall c’est bon… Tu me dois rien donc si tu veux arrêté c’est ok. Mais ne cherche pas d’excuse… |
| | | Invité | Sujet: Re: Et si tu me disais ce qu'il ne va pas ? [Terminé / Hot] 28/1/2015, 06:46 | |
| -Oh mais excuse moi ! Vu le monde qui attendait après moi j’voulais surtout pas te faire perdre ton temps !
- Classe, Montgomery... Vraiment très classe.
Le sous-entendu était on ne peut plus claire et on ne peut plus douloureux. Connor avait frappé exactement là où ça faisait mal. Mais dans cette stupide dispute dont elle ne comprenait pas le pourquoi du comment, Kendall ne voulait pas perdre la face. Oui, il l’avait frappée en plein coeur mais pas question pour elle de lui montrer. D’ailleurs pour s’empêcher de pleurer, elle se mordit l’intérieur des jours. Et pour s’empêcher de le frapper aussi fort que possible, elle serra les poings. Tout un chapelet d’insulte lui vinrent à la bouche mais elle préféra, pour le coup, s’abstenir de les sortir sous peine de devenir violente ou méchante, au choix.
Et puis elle aurait bien été incapable de dire quoi que ce soit car Connor enchaina sur une nouvelle des plus intéressantes ou des plus étranges au choix. Il avait largué Naëlle… Kendall n’arrivait pas à y croire tant et si bien qu’elle cherchait dans le regard du garçon s’il lui mentait ou pas et apparemment, le garçon semblait on ne peut plus sérieux. Depuis quand ? Comment ? Pourquoi ? Et si Connor avait fait son choix pourquoi étaient-ils en train de se disputer ? Pourquoi Connor faisait-il ça, l’ignorer, la provoquer, l’insulter ? Autant de question qu’elle voulait poser mais qu’elle ne posa pas, pour la simple et bonne raison que son Hotwolf cria après quelqu’un que Kendall ne pouvait pas voir.
Faisant volte face, elle vit au pied de l'escalier un homme, surement le père de Connor. C'était cool, maintenant elle connaissait toute la famille et d'ici à ce qu'ils communiquent entre eux, elle devrait bientôt hériter du surnom de maîtresse tarée ou de salope folle qui avait fait rompre Connor. Mais bon, au moins cette apparition avait eut pour effet de faire taire son loup ou du moins le faire arrêter de hurler car lorsqu'il reprit sa voix était plus calme, plus mesurée. Certes elle laissait toujours transparaître de la colère mais c'était déjà ça. Kendall y décela bien autre chose, comme si Connor était lasse de tout ça et qui baissait les armes mais elle n'arrivait pas à s'expliquer le pourquoi de la chose. Du coup ça l'énervait à nouveau.
-Moi je cherche des excuses ? Tu te fous de moi ? Tu insinues que je suis une pute, tu fais la gueule pour je ne sais quelle raison et c’est MOI QUI CHERCHE DES EXCUSES ?! MAIS DES EXCUSES A QUOI PUTAIN ? Je t’ai dis tout ce que je ressentais pour toi, tout. C’est toi qui prend tes distances depuis ce jour alors tu sais quoi ? Va te faire foutre !
On ne frappait pas un homme à terre ? Oui et bien si l'homme en question disait la vérité sur ce qu'il n'allait pas ou lieu de rejeter toute la faute sur elle, peut-être qu'elle aurait eut plus de compassion. |
| | | Invité | Sujet: Re: Et si tu me disais ce qu'il ne va pas ? [Terminé / Hot] 28/1/2015, 13:21 | |
| Non pour le coup il n’était pas très fier de sa réplique à la jeune femme. Jamais il n’avait pensé d’elle qu’elle était une salope ou autre et quand bien même il était persuadé qu’elle voyait quelqu’un d’autre que lui ce n’était toujours pas le cas. Elle avait bien le droit après tout. Il avait fait la même chose pendant tout le temps de leur relation vu qu’il était en couple avec Naëlle. Néanmoins, dans l’énervement et la jalousie il n’avait trouvé que ça à lui balancer à la gueule. Mais malgré tout, la jeune femme ne réagissait pas comme il pouvait s’y attendre du moins pas comme quelqu’un qui avait quelque chose a se reproché même si ce n’était pas le mot. Elle ne voyait vraiment pas où il voulait en venir avec ses insinuations ?
Alors qu’il avait fini par se calmé après lui avoir dit avoir rompu avec Naëlle et par la suite que même si malgré ça, la jeune femme préférait allez voir ailleurs, il n’avait rien a lui reproché, voila que la jeune femme s’énerva de plus belle. Décidément ils n’allait jamais s’en sortir s’ils continuaient a s’hurlé dessus a tour de rôle comme ça…
- Mais parce que je t’ai vu embrassé se type !!
Lança t’il dans un nouveau hurlement bien entendu. Fallait pas coupé le rythme quand même ! Mais bon, il se calma rapidement bien qu’il était toujours assez a vif…
- J’ai rompu avec Naëlle le samedi ou on c’était vu le matin… Je suis resté dans mon coin le reste du week-end pour réfléchir et j’me disais que si j’avais pas de nouvelle de toi c’est parce que tu pensais que j’étais avec elle mais au final c’est juste que tu été occupé ailleurs non ?
Le pire dans l’histoire c’est que Connor ne comprenait pas ses sentiments a lui-même. Bah oui, la jalousie il était loin d’avoir déjà connu ça. La déception il l’avait déjà eu par ses parents mais ce n’était pas la même chose… Non bien plus que la situation qui était en train de se déroulé ici même, c’était les choses qu’il ressentait qu’il perturbait le plus Connor… Bien sur qu’il ne voulait pas perdre la jeune femme. Même s’il n’était pas vraiment capable de le dire, il tenait a elle, énormément… Mais en même temps il ne pouvait pas lui en vouloir d’allé voir ailleurs, déjà de part leur relation connu, et aussi du faite de tout ce qu’elle avait appris, qui pouvait lui faire peur, ne pas être supportable a la longue. Peu être voulait elle fuir avant que tout ça ne devienne trop lourd… Mais dans ce cas pourquoi être ici a l’engueulé pour ça distance alors qu’il faisait ça pour aller dans son sens ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Et si tu me disais ce qu'il ne va pas ? [Terminé / Hot] 28/1/2015, 14:16 | |
| - Mais parce que je t’ai vu embrassé se type !!
-De.. Quoi ?
Mais de quoi il parlait ? Kendall n’avait embrassé aucun garçon. En fait depuis qu’elle était avec Connor… Enfin non, ils n’étaient pas ensemble… Disons que depuis qu’ils se fréquentaient avec Connor, Kenny n’avait même regardé aucun mec. C’était juste lui. Elle savait qu’elle plaisait à Josh, l’un des mecs qui sortaient parfois avec leur bande d’ami, il lui avait fait comprendre mais Kendall avait repoussé ses avances de manière assez franche en fait. Du coup, elle était vraiment surprise des mots de Connor. Tellement qu’elle en avait oublié d’hurler.
-J’ai rompu avec Naëlle le samedi ou on c’était vu le matin… Je suis resté dans mon coin le reste du week-end pour réfléchir et j’me disais que si j’avais pas de nouvelle de toi c’est parce que tu pensais que j’étais avec elle mais au final c’est juste que tu été occupé ailleurs non ?
En entendant ça, Kendall partit dans un fou rire nerveux. Elle ignorait ce qui était pire, que Connor la voit vraiment comme une trainée qui sautait sur tout ce qui bougeait ou le fait qu’il soit jaloux au point d’agir comme un parfait crétin. Mais bon, maintenant qu’elle commençait à comprendre toute l’histoire, la jeune femme comptait bien montrer à Connor à quel point il avait été bête et insultant. Tout en secouant la tête de gauche à droite, Kendall avança jusqu’au canapé et s’y installa.
-Tu m’as démasquée, dit-elle d’un air faussement désolée. J’entretiens une relation torride avec Josh. Et puis il y a aussi Michael. Lui je le vois tout les mercredis. Et là quand j’aurai fini de te montrer à quel point t’es qu’un con et un jaloux, je compte descendre dans le bar du coin pour te trouver un remplaçant.
En réalité, elle avait passé son week-end dans sa chambre, à bosser sur son livre, se demandant ce que Connor faisait avec Naëlle. Autant dire qu'elle n'avait vraiment avancé mais bon. Puisque monsieur semblait croire des choses à son encontre, autant aller dans son sens !
Avec un petit sourire, Kendall regarda Connor, restant quelques secondes silencieuse afin de le laisser capter qu’elle se foutait de sa gueule. A tout les coups, il avait du la voir avec Josh justement, qu’il lui avait demandé de l’aide pour un devoir. Et au lieu de faire comme toutes personnes normales, à savoir venir lui parler, Connor s’était contenté de se faire un film, tout seul dans son coin, rongeant son frein.
-Mais dis-moi Montgomery, t’as joué les guetteurs pour nous surprendre ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Et si tu me disais ce qu'il ne va pas ? [Terminé / Hot] 28/1/2015, 17:30 | |
| Après un air signifiant bien qu’elle était un peu paumée dans les propos avancé par Connor, la jeune femme se mise a éclaté de rire. Non mais elle ce foutait de sa gueule la charogne ? Mais au final pour le coup c’était Connor qui était paumé dans l’histoire. Suivant la jeune femme du regard, il la vit s’installé contre le dossier du canapé pour lui faire face, affichant un air quelque peu amusé avant de lui déballé la liste de ses soit disant amants. Bon pour le coup, il comprenait bien qu’il y avait anguille sous roche. Pas totalement con non plus le garçon. Mais la façon chieuse que Kendall avait de lui raconté tout ça l’énervé quand même. Il savait qu’elle racontait des cracks mais ça le faisait chier quand même…
- Bon c’est quoi ton embrouille la ?!
Oui il s’agaçait mais comprenant qu’il avait peu être mit la charrue avant les bœufs, il se contenta de bougonner intérieurement attendant que la jeune femme daigne arrêter de jouer avec ses nerfs avec son sourire à la con et son air glorieuse… Il commença par croiser les bras sur son torse, comme si cela allait lui protéger des petits pics de la jeune femme et du retour de sa propre connerie quand celle-ci lui demanda si il l’avait épié pour ce foutre cette idée en tête…
- C’est bon ? T’as assez joué ? Tu m’expliques maintenant ?
Non il ne l’avait pas guetté. Bon si mais ce n’était pas volontaire donc pas besoin d’épilogué trente ans sur la question. Il n’avouerait jamais de toute façon… Le fait est qu’il voulait savoir le fin mot de l’histoire. Il avait pleinement conscience que soit ça ne lui plairait pas, soit qu’il allait passé pour un con (ce qui semblait être en bonne voix) mais qu’elle arrête de jouer avec ses nerfs car sinon il risquait de repartir a s’énervé… |
| | | Invité | Sujet: Re: Et si tu me disais ce qu'il ne va pas ? [Terminé / Hot] 28/1/2015, 17:56 | |
| Petit à petit, tout devenait un peu plus claire. Pour autant, Connor restait sur ses gardes à lui demander, encore des explications. Maintenant qu’elle savait que son Hotwolf était juste un homme jaloux tout cela faisait bien rire la jeune femme d’autant que monsieur était toujours sur ses gardes.
-Mon embrouille ? Dit-elle en se relevant avant de s’approcher de Connor.
Son sourire était toujours en place, d’autant qu’elle voyait très bien que ça énervait Connor. A tout les coups il devait se rendre compte qu’il avait agit comme un mec possessif et Kendall comptait bien en jouer.
-Connor Montgomery, t’es juste jaloux. Tu m’as vu discutée avec un mec, lui faire la bise et tu t’es fais un film. Et au lieu de venir m’en parler, t’as préféré ruminer dans ton coin.
Elle voyait bien que ça l’énervait d’apparaitre comme ça devant elle mais Kenny n’y pouvait rien. Déjà elle trouvait ça mignon, ça prouvait d’une façon, certes étrange, qu’il tenait vraiment à elle et qu’il ne voulait pas la voir avec un autre. Et puis dans son énervement, Connor n’avait pas été très sympa du coup, si elle pouvait le titiller un peu, elle n’allait pas s’en priver.
Toute proche de lui, Kendall passa ses bras autours du cou de Connor et le regarda droit dans les yeux.
- Si tu comptes faire de moi ta petite amie Montgomery, va falloir que t’apprenne le sens du mot communication. Et il va aussi falloir que tu te fasses pardonner d’avoir insinué que j’étais une salope. |
| | | Invité | Sujet: Re: Et si tu me disais ce qu'il ne va pas ? [Terminé / Hot] 28/1/2015, 19:02 | |
| Toujours avec son sourire affiché sur les lèvres, la jeune femme commença a l’approché de Connor qui la suivait du regard l’air toujours pas convaincu et surtout replié dans ses retranchement avec ses bras toujours croisé sur son torse. Voila que la jeune femme lui annonçait, pas peu fière d’elle, que Connor c’était tout simplement fait des films car il ne s’était rien passé de se qu’il c’était imaginé, le tout, car il était tout simplement jaloux. Pff ! N’importe quoi…
- T’as de drôle de façon de dire au revoir toi…
Il persistai et signé dans son délire ! Certes son angle de vu était dans le dos de l’autre pauvre type la mais quand bien même il n’avait pas vu précisément la scène, de loin, a moitié dans le noir, dans l’état du mec qui avait pas dormi de tout le week-end, ça ressemblait pas du tout a une bise ! Et puis surtout, il n’allait certainement pas avouer qu’il avait pu être jaloux. Déjà c’était faux ! Déçu que la jeune femme ai fait ça dans son dos peu être, mais certainement pas jaloux. Sa coolitude lui interdisait se genre de comportement… (Ne pas se référé au 3-4 fois ou il a cassé la gueule de mec qui avait regardé Naëlle de trop près)
- Et je suis pas jaloux.
Non parce que en faite c’était quand même important de ce signalé. Elle avait l’air de s’amusé un peu trop de cette idée alors autant dire bien clairement les choses qu’elle enlève ce petit sourire narquois de son visage. Pour ça part, Connor lui conservait aussi sa moue boudeuse. Néanmoins, quand la jeune femme fut assez proche de lui pour passer ses bras autour de son cou, il décroisa tout de même ses bras de son corps, posant ses mains nonchalamment sur la taille de la jeune femme, plongeant a son tour son regard dans le sien…
- Je suis désolé pour ce que j’ai dis…
S’excusa Connor sur les propos qu’il avait pu avoir quand bien même il ne les avait pas dis dans se sens. Juste qu’il était jal… agacé, d’avoir vu la jeune femme avec un autre garçon de façon si proche. Néanmoins, il ne loupait pas le reste de la réplique de la jeune femme et vu comment elle avait joué avec lui, il pouvait bien en faire de même (puis ça lui permettait de changer de sujet aussi…)
- Ma petite amie ? A mais en effet il doit il avoir un problème de communication. J’ai jamais sous étendu que je voulais suivre cette voie la…
A sa réplique, c’était au tour de la jeune femme de partir au quart de tour, moue boudeuse et grand geste pour s’extirpé des bras de Connor qui malgré tout la retenait bien contre lui, affichant un sourire victorieux avant de voler un baisé a la jeune femme de grés ou de force… |
| | | Invité | Sujet: Re: Et si tu me disais ce qu'il ne va pas ? [Terminé / Hot] 29/1/2015, 02:21 | |
| Connor avait beau affirmer le contraire, Kendall savait reconnaître un mec jaloux quand elle en voyait un. Qu'importe si son Hot-Wolf ne voulait pas l'admettre, Kenny saurait lui faire avouer la chose, qu'il le veuille ou non.
Pour le moment en tout cas, Montgomery voulait l'embêter à son tour et lorsque Kendall laissa sous-entendre qu'en tant que couple, il devrait apprendre à communiquer, Connor se fit une joie de la tacler. Vrai bébé, Kenny se mit à bouder, cherchant à se délivrer de l'emprise du garçon. Ce dernier, plus fort qu'elle n'eut aucun mal à la maintenir dans ses bras et à forrce de débat, Connor réussit à lui voler un baiser. Puis un second, puis encore. Un autre. Et à chaque fois, Kendall y répondait. Ces baisers étaient différents de tous ceux qu'ils avaient pu échanger cette semaine. Là c'était son hot-wolf, celui qui lui faisait sentir à quel point il aimait qu'elle soit dans ses bras. Kendall l'attira avec elle jusqu'au canapé, posant ses fesses sur le dossier de ce dernier tandis que le garçon se plaçait entre ses jambes. Ils auraient pu rester comme ça un long moment, à se mordiller les lèvres, à laisser leurs mains se redecouvrir. Mais bon, monsieur voulait jouer donc Kendall stoppa leur étreinte (même s'il la maintenait toujours, l'empêchait de fuir) et lui fit une petite moue, celle-là même qu'elle faisait quand elle voulait pas qu'il parte. D'un geste lent et calculé Kendall laissa son doigt descendre du torse de son amant, jusqu'à ses abdo...
-ta future copine aura bien de la chance d'avoir tout ça pour elle.
Sa main avait continué à cheminer un peu plus au sud et s'évertuait maintenant à caresser le sexe de Connor à travers le tissu de son pantalon de pyjama. Oui ils n'étaient pas seuls mais vu comment ils étaient placés, il était difficile de se rendre compte de ce qu'il se tramait. Kendall guetta donc le plaisir de son hot-wolf puis s'arrêta. Tout simplement. Comme si elle était lasse de tout ça, Kendall poussa un soupir digne des plus grand acteur avant de reprendre.
-Tu demanderas à ta petite amie de finir ça pour toi. |
| | | Invité | Sujet: Re: Et si tu me disais ce qu'il ne va pas ? [Terminé / Hot] 29/1/2015, 03:49 | |
| A force de lutte, Connor avait eu gain de cause. La jeune femme avait fini par lui céder et à répondre à ses baisés. Certes il se sentait bête d’avoir agit comme un con tout le long de cette semaine, mais au fond il était surtout soulagé de voir qu’il ne s’était fait que des idées, se laissant allé pleinement a sa passion dans la jeune femme, l’embrassant avec tout l’envie et le désir dont il avait fait retenu les jours précédents…
Rapidement, sans la lâché d’un pouce, la jeune femme l’entraîna avec elle contre le dossier du canapé. Il l’avait soulevé un peu afin qu’elle soit assise sur le dossier et c’était glissé entre ses jambes, continuant dans ses baisés qui lui avait tant manqué tout ce temps, le tout en parcourant le corps de sa douce avec ses mains…
Mais la jeune femme mit fin à leur retrouvaille, le tout pour mieux le chercher, passant son doigt le long de son torse, Connor sourit en la voyant faire et surtout a l’air qu’elle prenait. Qu’est ce qu’il pouvait aimé cette expression sur son visage…
- Mais tant que je n’en ai pas tu peux en profiter…
Lui répondit il malicieusement, jouant toujours avec les nerf de sa belle mais après tout elle lui rendait bien non ? Sentant la main de la jeune femme sur son sexe, Connor eu un petit frisson, se retournant rapidement vers l’escalier par réflexe pour vérifié que son père n’était pas redescendu voir si le moment était plus opportun pour aller chercher son café. Non il n’était pas la et Connor pu de nouveau faire face a la jeune femme. Le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme lui faisait rapidement de l’effet et elle pouvait bien le sentir… Si bien qu’elle décida de s’arrêter, la, comme ça. Mesquine va…
- Oh tu ne t’en sortiras pas comme ça !
Annonça Connor l’air amusé et pas du tout d’accord avec les plans de la jeune femme. Ce baissant légèrement, Connor attrapa rapidement la jeune femme par-dessus son épaule avant de la soulevé tel un sac a patate. Sans plus de discourt, quand bien même la jeune femme elle pestait, il se dirigea vers sa chambre. Une fois dedans, il ferma la porte avant de lâché la jeune femme sur son lit et de rapidement ce placer au dessus d’elle toujours pour dans l’idée de l’entraver, la regardant toujours son air malicieux sur le visage, un léger sourire sur les lèvres…
- Et si on reprenait depuis le début… Salut toi…
Lui murmura t’il d’un ton charmeur avant de plongé dans son cou qu’il couvrit de baisé tout en se pressant contre elle… |
| | | Invité | Sujet: Re: Et si tu me disais ce qu'il ne va pas ? [Terminé / Hot] 29/1/2015, 04:48 | |
| Avant qu'elle ne puisse réagir, Connor la hissa sur ses épaules, tel un Tarzan avec sa Jane et l'emmena jusqu'à sa chambre. Pendant les quelques secondes de trajet, Kendall se debattit. Si le père de Connor descendait et qu'il ne voyait plus son fils dans le salon, il chercherait sûrement après lui et forcément le premier lieu où il voir, c'était la chambre de son fils. Alors non, un câlin ici et maintenant, c'était vraiment une mauvaise idée. Mais bon, expliquez ça à un mec que sa "copine" venait d'allumer... Connor la laisssa tomber sur son lit, le regard brillant, charmeur, prêt à lui montrer à quel point il était hot.
- Et si on reprenait depuis le début… Salut toi…
- Salut toi... répondit Kendall.
La jeune femme avait bien du mal à suivre le cours de ses pensées à savoir ne pas se lancer dans une partie de jambe en l'air. Connor était pour le moment occuper dans son cou mais vu ce qu'elle sentait entre ses cuisses, elle était prête à parier qu'il ne s'arrêterait pas à ça.
-On peut.... Connor... Ton... là...
Traduction ? On ne peut pas Connor alors que ton père est là. Et oui, Kenny avait du mal à se concentrer d'autant qu'en deux temps trois mouvements, son hot-wolf lui avait retiré son sweat, l'avait libérée de son soutif avant de s'occuper de ses seins. Titiller, mordiller, baiser... Connor savait vraiment y faire de ce côté là et Kendall ne put retenir un gémissement de plaisir.
-Connor... dit-elle dans un souffle.
D'un geste presque bestiale, Kendall remonta le garçon jusqu'à ses lèvres. Elle quitta ces dernières pour l'oreille de son amant, lui murmurant à quel point elle le détestait, à quel point elle voulait qu'il la prenne mais aussi à quel point il lui avait manqué. Kenny avait voulu jouer mais c'est lui qui avait gagné.
Tel est pris qui croyait prendre.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Et si tu me disais ce qu'il ne va pas ? [Terminé / Hot] 29/1/2015, 05:34 | |
| Il se sentait si bien. Si vivant. Depuis une semaine il n’avait vraiment été que l’ombre de lui-même. Agissant de façon mécanique avec Kendall comme pour répondre a se qu’il croyait être ses attente mais peu être au fond juste pour se venger d’elle. Au final c’était a se demandé qui en avait vraiment le plus souffert…
Mais les voila, de nouveau ensemble pour leur activité favorite. Car il était vrai que quand on regardait leur relation de plus prêt, quand bien même la chose était logique vu que jusqu’à lors ils n’entretenaient « officiellement » qu’une liaison sexuel, quand bien même celle-ci avait dérapé a plus, Il était rare que Connor et Kendall ne passe pas obligatoirement par cette case a chacune de leur retrouvaille. Etait ce une addiction au sexe en lui-même ou au sexe entre eux ?
Bien que la jeune femme semblait vouloir émettre un peu de résistance. Peu enclin a faire ça sous le toit du père de Connor, d’autant plus en sachant qu’il était présent. Sans le savoir juste au dessus d’eux en plus. Elle avait bien du mal a ne pas se laissé allé sous les baisés et caresse de son amant. Il faut dire qu’a force de pratiquer la jeune femme, Connor savait parfaitement comment faire craqué celle-ci même dans ses retranchements les plus profond… Une partie des vêtements de sa douce envolée, Connor s’attaqua à sa poitrine qu’il aimait tant, la caressant, l’embrassant, la mordillant…
La jeune femme avait fini par le faire remonter de force, lui mordillant l’oreille, point Ô combien sensible de Connor. Les murmures de la jeune femme avait eux aussi le don de le mettre dans tout ses états. Rapidement, il c’était redressé, aidant la jeune femme a virer son pantalon. Prenant le temps de l’admirer ainsi quelques secondes, il la regarda, un air malicieux sur le visage avant de prendre en main le sous vêtement de la jeune femme et de tiré sèchement dessus, déchirant ainsi celui-ci. A chaque couple ses petits tic… Il continua a s’abaissant sur l’intimité de la jeune femme, jouant de sa langue sur celle-ci tout en passant ses mains le long de ses cuisses. Les gémissements de la jeune femme se faisait plus intense et comme a son habitude quand elle ne pouvait en supporté d’avantage, elle le rappela auprès d’elle sans ménagement. De retour sur elle, il avait quitté a son tour son pantalon et sa chemise, l’embrassant fougueusement avant de levé les yeux sur elle, la fixant au moment ou il la pénétré avec ardeur. Il adorait la regarder au fur et a mesure de ses coups de reins, se retirant a chaque fois presque a fond pour mieux l’assener par la suite. Le plaisir qu’il pouvait lire sur son visage était pour lui presque aussi jouissif que celui qu’il ressentait lui-même. Il aimait savoir et voir tout le désir qu’elle avait pour elle et tout le plaisir qu’elle prenait avec lui…
Il finit par se retirer et redressé, au grand désarroi de sa partenaire. Il sourit en voyant son air encore en demande, invitant celle-ci a se retourné avant de la reprendre en levrette, lui portant de nouveaux coups de plaisir. Une main sur sa hanche, il c’était légèrement penché sur elle, lui tenant le cou de son autre mains, ses doigt remontant légèrement sur son visage que la jeune femme entre deux respiration s’attelé a léché et sucé, laissant l’imagination de Connor s’emballé sous se geste. Toujours dans son dos, il redressa la jeune femme, la faisant prendre appuis sur le mur, s’engouffrant encore et encore en elle. Main sur sa poitrine et tête enfuie dans sa nuque, son souffle se faisait de plus en plus court. Bientôt il ne tarderait pas a se laissé allé lui-même. C’est donc dans la dernière ligne droite qu’il enfonça légèrement ses dents dans la nuque de la jeune femme et ce sentie partir en entendant les cris plus qu’évocateur de celle-ci…
Ce laissant tombé en arrière, il fut rapidement rejoint par sa belle qui se laissa tombé sur son torse, tout aussi essoufflé que lui…
- Lancaster t’aura ma peau un jour…
Se calmant petit a petit, il sera sa douce dans ses bras, lui caressant ses cheveux tout en lui déposant un baisé sur le front…
- Kendall… Tu veux bien être ma petite amie ?
Oui bon c’était un peu nian nian comme demande mais après tout, la n’était pas la base de cette mémorable partie de jambe en l’air ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Et si tu me disais ce qu'il ne va pas ? [Terminé / Hot] 29/1/2015, 16:36 | |
| Comme toujours leurs ébats étaient plus que torride. Sur ce côté là de la relation, ils s’étaient toujours bien entendu. Kendall pouvait certes se vanter de savoir le rendre tout fou mais il lui rendait plutôt bien la chose puisqu’à chaque fois qu’il lui donnait du plaisir, Kenny déposait les armes facilement. Après lui avoir arrachée sa petite culotte, ce qui fit sourire la jeune femme, Connor avait joué divinement bien de sa langue entre ses cuisses, rendant la française humide de plaisir. D’un geste brusque, elle avait empoigné les cheveux de son amant tout en se cambrant. Entre sa langue qui s’amusait sur son clitoris et ses doigts qui ne cessaient d’aller et venir, Kendall était bien incapable de retenir ses petits gémissements. A bout, elle l’avait fait remonté jusqu’à ses lèvres et après un baiser des plus langoureux, Connor s’était redressé, avait retiré sa chemise et son pantalon et l’avait pénétrée jusqu’à la garde.
90 % … C’était bien ce qu’elle préférait quand elle faisait l’amour avec Connor, qu’il la regarde pendant qu’il la culbutait, qu’il voit à quel point il lui faisait du bien. Mais vite, trop vite, le garçon se retira. Elle était sur le point de râler mais avec un petit sourire, Connor lui avait fait signe de se tourner. Bien entendu, elle lui avait aussitôt obéit. En position levrette donc, ses seins bougeant au rythme des coups de reins de son amant, Kendall s’amusait à lécher les doigts de son Hotwolf. Comprenant surement ce qu’elle rêvait de lui faire, Montgomery y alla plus vite, plus fort, la redressant de façon à ce qu’elle se retienne au mur.
- Lancaster t’aura ma peau un jour…
-J’espère bien avoir autre chose que ta peau, répondit-elle tout en reprenant son souffle
Lover dans le bras de son Hotwolf, Kendall se sentait bien, là où il fallait être.
-Kendall… Tu veux bien être ma petite amie ?
Se redressant de façon à se retrouver sur Connor, elle lui fit face. Caressant ses lèvres, elle lui sourit. Maintenant qu’il était enfin à elle, il fallait avouer qu’elle avait un peu peur que ça foire. Ils s’entendaient parfaitement sur le plan sexuel mais justement… Et si ce n’était que ça ? C’était stupide comme façon de penser parce qu’avant de céder à leur pulsion, ils avaient passé deux semaines à rire, discuter, se disputer aussi pour défendre leur opinion, alors pourquoi ça ne marcherait pas ? Chassant ses peurs au fond de sa tête, elle hocha la tête avant de l’embrasser avec passion. Elle glissa jusqu’au cou du garçon, le mordant ici et là, un peu comme si elle voulait marquer son territoire.
-Donc t’es à moi Montgomery, je peux faire ce que je veux de toi ?
Finie de la jeune fille qui ne voulait pas craquer dans la maison du paternel de son petit ami. Maintenant qu’il était à elle, Kendall voulait profiter de lui, comme si elle n’en avait jamais assez. C’était dingue cette envie qu’elle avait de lui, limite de se fondre en lui mais c’était comme ça… Et puis maintenant qu’elle ne devait plus faire attention à ce qu’elle ressentait, à sa façon d’être, elle n’allait pas s’en priver ! D’un geste tendre, elle caressa les cheveux de Connor avant de lui mordiller les lèvres.
-Je te déteste Montgomery, dit-elle avec un grand sourire. |
| | | Invité | Sujet: Re: Et si tu me disais ce qu'il ne va pas ? [Terminé / Hot] 29/1/2015, 19:52 | |
| A la remarque de Kendall, Connor afficha un sourire en coin, continuant de caresser les cheveux de sa douce. Elle voulait plus que ça peau. Il avait bien une idée de se qu’elle sous entendait, et cela n’avait rien de sexuel au contraire. Toutefois, il ne répliqua pas. Pas encore apte a parlé de ses choses la. Il avait beau se sentir bien avec, plus qu’avec nul autre au part avant, toutes ses émotions étaient tout de même plus ou moins nouvelles pour le jeune homme et il fallait avoué que cela avait un petit coté terrifiant en son sens. Il était bien et heureux dans l’instant présent, pas besoin de chercher plus loin pour le moment et de risquer de gâcher tout ça…
- T’emballe pas non plus !
Répondit il amusé quand la jeune femme insinua qu’elle pouvait a présent faire ce qu’elle voulait de lui. Mais au final, n’était ce pas déjà le cas ? N’obtenait elle pas systématiquement ou presque tout ce qu’elle voulait de lui ? Cette idée était déstabilisante pou Connor mais après tout pas si désagréable. Il aimait être avec elle, lui faire plaisir, dans tout les sens du terme… La jeune femme lui faisant face, il admirait paisiblement les détails de son visage, lui caressant le dos pendant qu’elle passait ses mains dans ses cheveux, sensation qui lui avait toujours plus aussi… Un rictus s’afficha sur ses lèvres quand la jeune femme vint a lui mordillé, le tout en lui annonçant qu’elle le détestait. Ces mots dans la bouche de Kendall, c’étaient un peu l’égale de sa grande réplique a lui…
- Hum, idiote…
Son air apaisé toujours en place, il leva une main au visage de la jeune femme, la caressant doucement avant de l’attraper par le menton afin de l’attirer jusqu’à ses lèvres et de l’embrasser tendrement…
- Au faite, Comment tu as su ou j’habité ? On n’en a jamais parlé.
Pas qu’il regretté qu’elle soit venu jusqu’ici bien au contraire. Mais il est vrai que cette question lui avait traversé l’esprit a l’arrivé de la jeune femme mais dont il n’avait pas eu l’occasion de lui demandé. Celle-ci lui revenait maintenant… |
| | | Invité | Sujet: Re: Et si tu me disais ce qu'il ne va pas ? [Terminé / Hot] 30/1/2015, 00:13 | |
| - Au faite, Comment tu as su ou j’habité ? On n’en a jamais parlé.
Ah effectivement, c’était une bonne question et Kendall espérait qu’elle n’allait pas attirer d’ennuis à Riley. En même temps, lorsqu’elle avait frappé de manière plutôt énergique à la porte de leur chambre et que ce dernier lui avait ouvert, Kenny ne lui avait pas laissé grand choix.
-Je suis passée par ta chambre. Riley était là et il m’a filée l’adresse. D’ailleurs tu ne m’avais pas dis que t’étais du genre…Riche
Oui, sur ce point, Hotwolf avait raison. Il n'avait jamais parlé de ça, de la vie de Connor, de ses parents. Sur ce coup là, il méritait bien son surnom de loup, solitaire comme pas deux, mystérieux et peu loquace. Kendall se redressa quelque peu et jeta un coup d’oeil à la chambre de Connor. La pièce ne reflétait pas vraiment le luxe, elle était même impersonnelle, comme si son… Petit ami (oui, elle avait encore du mal à appeler Connor comme ça) ne considérait pas cette chambre, comme la sienne. Hormis les meubles, l’ordinateur et la photo d’une fille, il n’y avait rien d’autre. Mais à bien y réfléchir, même dans sa chambre étudiante, son Hotwolf n’avait pas particulièrement imposé sa marque. Pas de poster, ou du moins pas les siens, pas de photos de sa famille, comparé à Kendall qui avait mis des photos de ses parents, de son petit frère ou de ses amis français.
-Tu sais que la décoration est un luxe que tu peux te payer Montgomery ? En fait, vu où tu vis, tu peux te payer à peu près n’importe quoi.
Et ça, il ne lui avait jamais dis. En arrivant dans l’appartement des Montgomery, Kenny s’était plus évertuée à engueulé son loup qu’à regarder les lieux. Pour autant, entre le quartier, le hall d’entrée et le salon de Connor, il était plutôt difficile de se tromper.
-Quand que je suis arrivée ici, je me suis dis que j’étais franchement pas à la hauteur. Pourquoi tu m’as rien dit ? Et d’ailleurs pourquoi tu vis dans une petite chambre étudiante .
Non pas que ça changeait quoi que ce soit pour la jeune femme mais c’est vrai qu’être l’amie ou du moins la petite amie d’un riche héritier, c’était pas un truc qu’elle avait imaginé pour elle. Se rendant compte qu’elle était peut être un peu trop intrusive, elle se retourna vers Connor.
- Désolée, dit-elle en souriant, se rappelant que la première fois qu’elle lui avait parlé, elle avait enchainé sans lui laisser le temps de répondre.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Et si tu me disais ce qu'il ne va pas ? [Terminé / Hot] 30/1/2015, 01:05 | |
| C’était donc Riley qui avait vendu la mèche. Bon après tout Connor ne lui en voulait pas. Son lieu de vie n’était pas un secret mais quand bien même, il lui casserait quand même la gueule. Juste pour la forme quoi ! Le faite est qu’il sourit légèrement à la remarque de sa belle. Il était riche ? Oui c’était une façon de voir les choses…
- Je ne suis pas riche. Mes parents le sont.
Répondit il un peu amusé, d’autant plus que la jeune femme persistait un peu dans cette quête d’information. De ce qu’il en savait pourtant, la famille a Kendall avait elle aussi une bonne situation financière non ? Pourtant cette ci semblait très surprise voir impressionné du niveau de vie de Connor. Peu être aussi car après tout il ne donnait pas le change. Entre ses cheveux dont il ne s’occupait pas vraiment, son style vestimentaire basic avec ses jeans, t-shirt et chemise bien souvent mit un peu a l’arrache se qui lui donnait plus un coté grung que soigné. Non Connor ne ressemblait pas au classique gosse de riche donc oui ça pouvait surprendre quand on apprenait d’où il venait, chose évidente pour la jeune femme mais qui pour le moment amusait Connor surtout quand elle lui fit remarqué le manque de décoration de ses domaines…
- Ah donc je comprends mieux. En faite tu en as après « mon » argent c’est ça ?
Il plaisantait bien entendu mais c’était aussi un moyen d’évité un peu les questions qui pouvait survenir de se sujet. Si les chambres de Connor était si peu personnalisé c’était en réalité une conséquence de ses soucis de santé. Difficile d’affirmer ses goûts quand on n’en a pas vraiment ou d’exposé des souvenirs quand on n’en a pas de bon. En faite, malgré le peu de présent personnel dans cette chambre, il y avait malgré tout intégralité des choses important pour Connor. Ses livres, la photo de Zoé datant tout de même de bien 5-6 ans au vu des cheveux rouge qu’elle arborait, ainsi que l’album photo qu’elle lui avait offert a noël. Et cela lui suffisait…
- Pourquoi j’aurais du en parlé ?
Ce n’est pas qu’il fuyait la question mais plutôt qu’il avait du mal à comprendre pourquoi cela était si important pour la jeune femme pour qu’elle insiste autant sur le sujet. Ce n’était jamais venu dans les sujets de conversation voila tout. Du moins c’est se qu’il se disait mais peu être que inconsciemment il avait esquivé se sujet exprès pour une raison ou une autre…
- Pour la chambre, disons que les relations avec mon père ne sont pas toujours au beau fixe alors j’avais envie de changé d’air… Pour être honnête a la base je pensais plus a me prendre un appart a moi. Seul. Et Naëlle m’a proposé d’aller vivre chez elle. Je ne sais pas si c’était le pressentiment de la fin mais,… J’voulais pas. Du coup pour esquiver la proposition sans trop la vexer j’ai trouvé la solution de la chambre universitaire. Au final c’est pratique vu que c’est sur le campus et Riley fait a mangé et le ménage…
Bah oui, quitte a devoir vivre avec quelqu’un autant que cette personne est un intérêt particulier non ? Même si les début entre les deux hommes n’avaient pas été très évident, et ce, a cause de Connor. Ils avaient malgré tout appris a se connaître et a s’apprécié. Au final même si ça non plus il ne l’avouerait pas, Connor était plutôt content de sa colocation…
Mais quand bien même l’insistance de la jeune femme au sujet de sa supposé fortune lui faisait bizarre, il ne lui en voulait pas non plus. Du coup, quand celle-ci le regarda pour s’excuser, il laissa paraître un léger sourire, montrant bien qu’il s’en foutait…
- T’excuse pas… Mais dis moi t’es si pauvre que ça ?
Demanda t’il sur un ton faussement outré. On lui aurait menti ? Il sortait avec une pauvre mendiante qui risquait de courir après son argent ? Il plaisantait bien sur. La situation financière de Kendall ne l’intéressait pas ou du moins lui importait peu. Quand bien même, et il ne s’en cachait pas, il avait toujours bien profité de la fortune de ses parents, se coté tape a l’œil exacerbé l’avait toujours horripilé. Il trouvait ridicule cette façon que les gens avait de se comporté avec l’argent et encore plus que l’on soit juger pour ce que l’on a plutôt que se que l’on est… |
| | | Invité | Sujet: Re: Et si tu me disais ce qu'il ne va pas ? [Terminé / Hot] 30/1/2015, 02:17 | |
| - Encore une fois, détective Montgomery a frappé juste ! dit-elle en rigolant. J’ai d’ailleurs fais une liste de toutes les choses que tu devras m’acheter.
Ce n’est pas que tout ceci avait une quelconque espèce d’importance mais ça faisait partie de ce genre de truc qu’on évoquait au passage du style « hey tu sais quoi, mes parents sont du genre riche et sinon tu veux un café ? ». Mais bon, Kenny n’insista pas sur le sujet. C’est qu’elle commençait à le connaitre son Hotwolf et d’ailleurs elle avait bien remarqué qu’il avait évité l’une de ses questions à savoir le manque de personnalisation de sa chambre. Elle nota d'y revenir un peu plus tard, d’autant que Connor venait de lui expliquer pourquoi il était en colocation avec Riley dans une petite chambre d’étudiant.
-T’es pas sérieux, dit-elle dans un premier temps.
De ce qu’elle en savait, la relation de Connor et son ex avait duré un an. Puisque nous étions déjà en février, cela voulait dire qu’avant même qu’il fête cette fameuse date, son ex avait voulu qu’ils se mettent en ménage. Normal. La jeune femme repensa à Zoé et à sa façon de parler de Naëlle et cela la fit rire. Effectivement cette fille avait un grain et elle était bien contente que Connor ait enfin pris la décision de stopper cette relation. Et de la choisir.
-Tu sais quoi ? J’aime beaucoup ta chambre étudiante, sans elle on aurait pas pu faire la moitié de ce qu’on a fait. Tu aurais été dans ton appartement, avec cette fille et j’aurai jamais pu te mettre la main dessus.
Ah ça c’était on ne peut plus vrai, les baisers, les câlins, les caresses et les douches… Heureusement que Connor avait eut cette brillante idée. Qui sait s’il aurait pu se mettre ensemble s’il avait accepté de vivre avec son ex ?
-Et je suis ravie que Riley s’occuper aussi bien de toi !
A croire que le garçon était sa bonne à tout faire ! Mais bon, il avait beau faire comme si, au fond, Kendall savait que Connor appréciait Riley, ça lui faisait au moins un pote à défaut d’avoir des amis. Enfin… De ce point de vue là, Kenny n’était pas vraiment un exemple. Ses colocataires commençaient toutes à lui taper sur le système, ces dernières l’ayant jugé par rapport à sa relation avec Connor. D’ailleurs Ken pensait de plus en plus à déménager. Il fallait juste qu’elle en parle à ses parents… Ces derniers, du genres papa et maman poules verraient surement d’un mauvais oeil que leur fille s’installe seule mais en même temps, l’ambiance n’étaient vraiment plus vivable. Il risquait également de tiquer sur le prix des loyers qui étaient différents pour un appart seule.
- T’excuse pas… Mais dis moi t’es si pauvre que ça ?
-Et même pire ! Je te signale que tu voulais à la base prendre un appartement tout seul. Moi j’ai du combattre pour avoir ma colocation ! Et je vais devoir combattre pour les persuader de me laisser prendre un appartement sans colocataire qui me jugerait sur ce que je fais de ma vie.
Non, ils n’étaient pas pauvre mais pas riche non plus et cette bataille serait longue. Car, Kendall se voyait mal expliquer à ses parents pourquoi elle voulait changer d'appartement. Il y avait fort à parier que l'excuse "mes colocs détestent mon nouveau petit ami qui, il y a peu était mon amant" ne fonctionnerait pas et engendrerait pas mal de soucis.
-Mais bon, vu que mon petit ami est riche ou du moins que ses parents le sont, je n’ai plus de soucis n’est-ce pas ? A qui je dois envoyer la facture pour toutes ces petites culottes que tu prends un malin plaisir à déchirer ?
Elle avait dit ça sur un ton faussement outré car ils savaient tout les deux qu’ils appréciaient l’un comme l’autre ce petit rituel. Un petit sourire malicieux sur le visage, Kendall embrassa son Hotwolf avant de reprendre, peut-être un peu plus sérieusement.
-Tu sais Hotwolf, va bien falloir qu’un jour tu sois plus hot que wolf. Je te l’ai dis, quoi que tu me dises, je vais pas m’évaporer. J’en ai pas envie. Déjà parce que je t’obsèdes et que t’aurais du mal à te remettre de mon départ, monsieur je ne suis pas jaloux
Kendall avait prononcé ça comme une évidence, histoire de taquiner Connor.
-Et ensuite…dit-elle avant de à l’embrasser avec un peu plus d’envie. Parce que tu m’obsèdes et que j’aurai du mal à me remettre de ton départ.
La jeune femme repensa à la semaine où ils ne s'étaient pas parlés, juste après la soirée. Ils avaient couché ensemble, deux fois, puis Connor l'avait ignorée. A cette époque, ça ne faisait que deux semaines qu'elle le fréquentait et la situation l'avait touché. Alors maintenant ... ? Elle reposa ses lèvres sur celle de Connor, glissant sa main dans ses cheveux.
-Donc, je te redemande, pourquoi tu t’évertues à ne pas décorer tes différentes chambres ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Et si tu me disais ce qu'il ne va pas ? [Terminé / Hot] 30/1/2015, 03:17 | |
| Connor fit une moue du style « oui bien sur » suite aux revendications de sa partenaire sur les nombreux achats qu’il aurait à faire pour elle. Enfin après tout, quand bien même il en plaisantait sur le moment, ce n’était absolument pas quelque chose qui le dérangerait. Comme dit, l’argent n’avait pas vraiment d’intérêt pour lui. Quitte a ne pas en utilisé beaucoup pour ça personne, il pouvait bien le faire pour les autres. Zoé avait bien compris le truc d’ailleurs. D’un coté comme de l’autre, lorsqu’une sortie shoping avec la jeune femme était annoncée, ils appréhendaient fortement le retour de la note. Mais grand mal leur fasse, Connor s’en foutait. Après tout ce n’était pas comme si son amie lui faisait acheté un yacht a chacune de leur viré (ce n’était arrivé qu’une fois et il était jeune. La mère de Connor avait d’ailleurs fait opposition sur la vente) Avec le temps les demandes de la jeune femme était devenue beaucoup plus terre a terre tout de même… Avec Naëlle c’était un peu l’inverse. A chaque fois que Connor voulait lui offrir quelque chose, que se soit pour l’aidé, par galanterie ou tout simplement lui rendre service, la jeune femme avait pour habitude de souvent refusé son geste ou sinon donnait l’impression qu’il lui avait fait la charité. A force il avait fini par cesser, respectant ses choix et surtout arrêtant de se prendre des vents dans la gueule…
Quand il avait expliqué l’histoire de son emménagement en cité universitaire, Kendall s’embla assez abasourdie. Lui n’était pas tant choqué que sa par la proposition de l’époque, de sa petite amie de l’époque mais il avait quand même refusé. Ne se sentant pas prés. Ayant sans aucun doute peur d’être bloqué par la suite… Il fut néanmoins amusé par la remarque de Kendall. Il est sur que sans sa chambre, il y aurait eu peu de chance que quelque chose se soit passée entre eux. Qu’ils en soient la…
- C’est vrai que sans cette chambre ta vie aurait vraiment été vide de sens…
Ce moqua t’il légèrement tout en appréhendant une réaction plus ou moins violente de la jeune femme. Dans l’amusement bien sur. Malgré tout, même s’il ne laissait pas paraître les choses, ce genre de conversation le mettait encore un peu mal à l’aise. Certes il avait quitté Naëlle. Oui d’une certaine façon pour Kendall quand bien même au vu de la situation de son couple les choses n’aurait pas duré encore bien longtemps. Le faite est que cette rupture était encore très récente et quand bien même il n’en pouvait plus de sa relation avec Naëlle, il ne lui en voulait de rien, au contraire, c’était a lui qu’il faisait encore des reproche, surtout sur la façon dont il avait rompu et laissé la jeune femme…
- ça ne s’arrange toujours pas avec les autres ? Tu veux partir ?
Avait il demandé un peu plus sérieusement. Connor savait que leurs relations avait quelque peu refroidit les relations de la colocation de Kendall. Surtout avec une de se qu’il avait compris même si en général, Kendall pestait beaucoup mais ne lui expliquait pas trop le fond du problème. Sans doute pour qu’il ne se sente pas responsable. Et Connor n’étant pas du genre a posé des questions, ses informations étaient en faite plutôt réduites. Il ne savait d’ailleurs pas que la jeune femme avait en projet de changé d’appartement…
- Oh je vois ! Bah écoute on va te trouvé une jolie petite tour d’ivoire dans le quartier avec une gouvernante qui répondra au moindre de tes caprices, ça te va comme ça ?
Oh oui, même s’il en rigolait, Connor imaginait parfaitement bien Kendall dans le rôle de la riche bourgeoise de l’est side. Appairé de magnifique robe de couturière et bijoux de grand joaillier. Pendant que lui mènerait une grande carrière d’éditeur, elle écrirait des livres a domicile tout en participant et organisant des soirées mondaine a des fin caritatives. La belle image…
- Mais je suis hot…
Répliqua t’il tout en répondant vigoureusement au baisé de la jeune femme…
- Le trait de caractère que tu cherches n’es tout simplement pas dans mon surnom…
C’est vrai après tout. Il était wolf pour son coté solitaire et peu enclin au grand déballage et vu leur passe temps favoris, il était plus que hot. Répondant au baisé de la jeune femme, il sourit légèrement en sentant la main de celle-ci dans ses cheveux, la serrant alors de plus belle dans ses bras tout en l’embrassant encore, jusqu’à que celle-ci lui repose plus clairement une question qu’il avait éludé précédemment. Pour le coup, il laissa tombé sa tête, soufflant un coup pour le style mais sans s’agacer pour autant. De toute façon il la connaissait a force. Ça ne servait a rien de lutté pour si peu…
- Y’a pas spécialement de raison… Je suis pas matérialiste c’est tout. J’aime pas m’encombré de truc qui me sert a rien ou qui n’ont pas d’utilité. Je garde que l’essentiel en quelque sorte…
Ce qui n’était pas faux. Tout ce que venait de dire Connor il le pensait. Il ne gardait que les choses qui avaient de la valeur a ses yeux et épuré tout le reste de façon a pouvoir en quelque sorte mieux se canalisé s’il en avait besoin…
- Toi par contre t’as un sérieux problème… C’est quoi se bordel dans ta chambre ! Y’en a partout !
C’est sur que comparé a sa chambre, cette de Kendall était envahi. Photos, bibelots, poster, et tout plein d’autres trucs tous aussi inutile les uns que les autres au yeux de Connor… |
| | | Invité | Sujet: Re: Et si tu me disais ce qu'il ne va pas ? [Terminé / Hot] 30/1/2015, 04:43 | |
| - C’est vrai que sans cette chambre ta vie aurait vraiment été vide de sens…
Pour toute réponse, Kendall lui donna un coup de poing qui devait certainement ressembler à un petit chatouillit pour Connor mais bon, c’était l’intention qui comptait, n’est-ce pas ?
-ça ne s’arrange toujours pas avec les autres ? Tu veux partir ?
-Hum…
Cette fois c’était à son tour de ne pas parler clairement. Et pour cause, Kendall n’avait jamais vraiment expliquer qu’elle était le soucis avec ses colocataires. Au fond, ces filles lui avaient juste dit la vérité et Ken ne l’avait pas vraiment supportée, détestant être jugée alors qu’elle avait juste suivit le fil de ses envies sans se poser de question. Peu importe, au final elle avait eu raison d’être égoïste et de céder à ses envies…
- Oh je vois ! Bah écoute on va te trouvé une jolie petite tour d’ivoire dans le quartier avec une gouvernante qui répondra au moindre de tes caprices, ça te va comme ça ?
-C’est comme ça que tu m’imagines ? Dans une cage dorée ? Pardon, dans une tour d’ivoire ? demanda-t-elle en rigolant.
Kendall n’était pas assez oisive pour ça. Elle était plus du genre Andréa Sachs du diable s’habille en Prada que Bree Van de Camp de Despereates Housewifes. Mais bon, pas la peine de lui sortir les références, Kenny était persuadée que son Hotwolf ne saisirait pas la chose. Hotwolf qui se défendait d’être assez hot. Pour le coup, de ce côté là elle ne pouvait pas se plaindre, Connor était au top. Non, le soucis c’était la partie wolf. Qu’à cela ne tienne, la jeune femme saurait le faire s’ouvrir à elle, du moins, elle l’espérait.
- Y’a pas spécialement de raison… Je suis pas matérialiste c’est tout. J’aime pas m’encombré de truc qui me sert a rien ou qui n’ont pas d’utilité. Je garde que l’essentiel en quelque sorte… Toi par contre t’as un sérieux problème… C’est quoi se bordel dans ta chambre ! Y’en a partout !
Sur ce point là, elle n’était pas d’accord ! Sa chambre ressemblait à la chambre d’une parfaite étudiante. Un grand panneau en liège avec tout plein de photos, des livres, des posters de ces artistes préférés, des affiches de film aussi car Kendall aimait ça, bref, une chambre quoi. C’est Connor qui ne comprenait rien.
-Ma chambre n’a pas de bordel. J’ai juste ramené des trucs de France, un peu de chez moi ici quoi. Mais puisque tu ne garde que l’essentiel, ça veut dire que tu n’as pas gardé les photos du photomaton ?
C’était au tout début de leur relation. Kendall avait poussé son Hotwolf a prendre des photos avec elle. A la fin, elle avait choisit deux photos et lui avait laissé les deux autres. Comme pour le mettre au défit de répondre à cette question, Kenny se redressa totalement, se retrouvant ainsi à califourchon sur Connor, remuant quelque peu pile là où il le fallait. |
| | | Invité | Sujet: Re: Et si tu me disais ce qu'il ne va pas ? [Terminé / Hot] 30/1/2015, 05:20 | |
| Alors que généralement, c’était Connor qui jouait les être mystérieux a ne jamais s’étalé sur les sujets qu’il n’avait pas envie d’aborder, préférant ce muté dans le silence quand Kendall était, elle, une vrai pipelette, voila que pour une fois c’était elle qui voulait garder le silence et ne pas expliqué les soucis qu’elle avait avec ses coloc. Tout aussi généralement, Connor ne cherchait jamais a la forcé a abordé se qui pouvait la préoccupé mais en même temps, cette fois la perche était un peu trop facile…
- Tu sais Lancaster, un jour va bien falloir que tu apprenne à me faire confiance et a te confier a moi.
Il avait dis ça de façon malicieuse, reprenant d’une certaine façon le « reproche » que la jeune femme venait de lui faire plus celui qu’elle lui avait fait la semaine dernière. Mais quand bien même le but était de se moqué gentiment d’elle, Connor souhaitait aussi que la jeune femme se confit a lui si quelque chose la tourmentait…
- Oh mais t’inquiète. Ouverte la cage !
S’amusa t’il de nouveau. Non s’il avait bien une chose qu’il pouvait avoir du mal a imaginé c’était Kendall dans le rôle de la femme potiche, incapable de pensé par elle-même et ce laissant dicté la conduite… Bon par contre le coté dépensière et fanatique de mode ça il le percevait assez facilement. Sûrement a cause du faite qu’il avait toujours trouvé sa douce très belle, soigné et bien habillé. Et peu être aussi les restes des souvenirs passé avec une Zoé acheteuse compulsive. Toutes les femmes étaient pareil a se niveau non ?
- Les photos sont au campus à l’intérieur du livre l’herbe bleue.
Avait il répondu posément suite au accusation de la jeune femme. Non il ne les avait pas jeté bien au contraire. Il leur avait même trouvé une cachette de choix dans se roman parlant de l’addiction car après tout, Kendall était en quelque sorte sa drogue non ? Espérons seulement que leur avenir soit plus heureux que celui de la jeune fille du livre…
La jeune femme c’était redressé sur Connor qui la soupçonné d’ailleurs de gesticulé de cette façon, la ou il fallait, exprès pour le provoqué. Raison ou pas, Connor se redressa a son tour, se retrouvant donc assit les jambes tendu avec la jeune femme toujours enlacé autour de lui. Une main dans son dos et l’autre sur sa hanche, il invita la jeune femme a se presser contre lui tout en gagnant ses lèvres…
- Dis moi… J’me souviens d’une conversation qu’on a eue dans la chambre des Snow… Sur de nouvelle expérience a tester…
Dit il en laissant glissé sa main placé dans le dos de sa douce jusqu'a ses fesses qu'il plapa... Et non les allusions que la jeune femme avait eu ce jour la ou Connor la torturait de plaisir n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Sérieux dans sa question ou juste pour le plaisir de la taquiner sur le sujet, Connor la regardait l’air enjôleur, un petit sourire malicieux sur les lèvres… |
| | | Invité | Sujet: Re: Et si tu me disais ce qu'il ne va pas ? [Terminé / Hot] 30/1/2015, 06:22 | |
| Mais c’est qu’il se moquait d’elle le Montgomery ! Bon il fallait l’avouer, c’était plutôt bien trouvé. Et il avait raison, dans le sens où elle voulait qu’il se confie à elle mais elle refusait de lui parler de ses disputes avec ses colocataires. C’est pas qu’elle n’avait pas confiance, bien au contraire, seulement… Seulement c’était compliqué.
Lorsque Connor lui affirma qu’il avait toujours les deux photos et qu’il les avait placé dans un livre au thème au combien révélateur, Kendall ne put s’empêcher de sourire avant de capturer ses lèvres pour un long baise, sa langue jouant délicieusement avec celle de son Hotwolf. Semblant comprendre qu’elle en voulait plus, ce dernier se redressa, la collant à lui un maximum avant de l’embrasser à nouveau. Kenny qui était prête à un nouveau round s’attendait à tout sauf à
- Dis moi… J’me souviens d’une conversation qu’on a eue dans la chambre des Snow… Sur de nouvelle expérience a tester…
-Hein ?
Non vraiment elle ne voyait pas de quoi elle parlait. Enfin si, elle voyait très bien. Pour obtenir de Connor qu’il arrête sa torture, Kendall lui avait parlé de tout un tas de chose comme de eux deux dans un cinéma, la jeune femme la tête sur le sexe de Connor ou bien une séance de shopping où Kenny pourrait montrer à quel point elle pouvait être sexy. Bref, vous voyez le genre. Et dans le désespoir le plus total, Kendall avait même été jusqu’à parler de … Passer par un autre trou. Bien sûr comme tout homme, Connor semblait chaud au possible pour la prendre par là. Pour Kendall c’était tout différent : déjà parce qu’elle avait peur, jamais elle n’avait laissé quelqu’un passer par là, ensuite parce qu’elle trouvait ça quelque peu dégradant pour elle, de se retrouver dans une telle position et enfin parce qu’elle trouvait ça pas propre, ce qui allait de paire avec le premier et le deuxième point soulevés.
Pas dupe pour un sou, Connor observait sa réaction l’oeil rieur et malicieux. Est-ce qu’il voulait vraiment tester ça ou se moquait-il d’elle ? A ça, Kendall n’avait pas vraiment de réponse.
-J’ai parlé de ça comme ça… Et puis c’est quoi cette envie purement masculine de passer par là ? dit-elle sa voix partant étrangement dans les aigus tandis que la main de Connor lui caressait les fesses. J’ai… Jamais fais ça avec personne alors ça m’angoisse un peu et puis si ça se passe mal, t’imagines ? On va pas faire ça là, comme ça aujourd’hui ou un autre jour…On pourrait faire ce qu'on sait faire tout les deux , reprit-elle, se demandant si Connor l'avait déjà fait avec une autre.
Voilà, c’était tout elle. Parler vite et beaucoup quand quelque chose la dérangeait et puis voilà que maintenant, elle se demandait si Connor avait déjà fait ça avec une autre fille. Mieux, elle se demandait avec combien de fille il avait couché. Mais ce n'était pas quelque chose qu'on demandait ça, n'est-ce pas ? Alors pourquoi elle s'entendit poser cette maudite question à Connor, comme si ça avait de l'importance ?
-Laisses tomber, t'es pas obligée de répondre, c'est juste que je me suis demandée si t'étais déjà passé par là avec une autre et mon cerveau à fait un raccourci et je me suis demandée avec combien de fille t'avais couché et là je m'enfonce donc je vais me taire
Non mais plus idiote tu meurs. Mortifiée, elle posa sa tête sur le torse de Connor, histoire qu'il ne voit plus sa tête. |
| | | Invité | Sujet: Re: Et si tu me disais ce qu'il ne va pas ? [Terminé / Hot] 30/1/2015, 06:47 | |
| Bon la jeune femme n’était décidément pas disposé a parlé de ses soucis. Tant pis ce n’était pas grave. Elle le ferait quand elle en aurait envie. Se n’était sûrement pas lui qui allait la pressé comme un citron pour récolté ses aveux. D’autant plus qu’un sujet bien plus intéressant se peaufinait a l’horizon. Pour être honnête, Connor avait lancé le sujet plus sur le ton de la boutade. Bon après pour qu’il se soit souvenu de ce détail de conversation c’était bien que l’idée lui avait traversé l’esprit mais sur l’instant son but était juste d’embêter sa douce. (Et puis si jamais elle acceptait…)
- Je sais pas c’est comme ça…
Murmura t’il en réponse a la question de la jeune femme d’une voix légèrement suave le tout toujours dans le but de la chercher, d’autant plus qui percevait bien un certain mal aise chez sa belle. Elle semblait l’avoir vraiment pris au mot et cela l’amusait plutôt. Lui sadique ? Noooon…
- Hey, mais c’est que Miss Lancaster aurait peur ?
Oh oui il la persécutait avec malice. A vrai dire, même s’il avait déjà pu voir la jeune femme dans des états de fragilité, notamment quand elle lui faisait par a demi mot de ses sentiments par le passé, jamais encore il ne l’avait vu dans un état pareil. Mélange de détresse et de d’embarras. Non ce n’était pas gentil de se moquer d’elle ainsi… Encore juste un petit peu…
- Moi je suis sur que sa pourrait être très bien…
Encore dans son timbre suave, il s’amusa a passé sa main sous le menton de la jeune femme, lui tournant légèrement sa tête pour gagner son lobe qu’il mordilla délicieusement. Redressant sa tête, il regarda sa belle dans les yeux, laissant planer le doute encore un instant. Vraiment il n’y avait pas à dire. Cette tête de pauvre petite chose fragile et apeurée le faisait fondre. Allez, il était temps de mettre fin à ses souffrances…
- Je déconne…
Annonça t’il avec un petit sourire avant d’embrassé rapidement son doux agneau. Mais voila que dans son ébranlement, la jeune femme semblait s’être posé mille et une questions en court de route et se mettait à les poser à Connor. Ola, zone dangereuse…
- T’as raison, tais toi et embrasse moi idiote…
Dit il avant de capturer les lèvres de la jeune femme d’un baisé vigoureux. D’ailleurs, replaçant ses mains sur les hanches de sa douce, il la sera de plus belle contre lui, lui montrant qu’il n’y avait pas que ses baisé qui était vigoureux. A vrai dire, il voulait surtout changé au plus vite de conversation au vu du faite que celle que proposé la jeune femme n’annonçait rien de bon… |
| | | Invité | Sujet: Re: Et si tu me disais ce qu'il ne va pas ? [Terminé / Hot] 30/1/2015, 07:23 | |
| Ok, il s’était foutu de sa gueule. Et il semblait plutôt fière de lui. Bon, elle n’allait pas râler car après tout, un peu plus tôt c’est Kendall qui s’était moquée de son Hotwolf et de sa jalousie. Donc bon, juste retour de bâton et pis de toute façon, là elle avait autre chose en tête. Ok, ce n’était pas recommandée de parler du passé, tout le monde savait ça mais le fait est que Connor avait réagit assez vite, voir trop vite pour qu’elle ne se mette pas à faire des calculs dans sa tête.
Et pourtant, ce n’était pas pour dire qu’elle n’avait pas envie de son Hotwolf, là maintenant tout de suite, d’autant plus qu’il lui faisait clairement sentir que lui aussi il avait envie d’elle. Bon, elle aurait bien d’autres occasions de savoir, non ? Histoire de se convaincre, Kenny embrassa son petit ami avant de stopper, à nouveau leur étreinte, se reculant quelque peu afin de le regarder droit dans les yeux.
-Dis moi combien… Je veux dire je vais pas m’énerver ou quoi, c’est juste pour savoir…
A quoi ça allait lui servir ? Sincèrement à rien à part peut être se dire qu'il était beaucoup plus expérimenté qu'elle ou alors qu'il aimait le sexe et pas seulement avec elle. |
| | | | Sujet: Re: Et si tu me disais ce qu'il ne va pas ? [Terminé / Hot] | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |