AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apprends à conduire, femme ! [Leighton - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Apprends à conduire, femme ! [Leighton - Terminé]   Apprends à conduire, femme ! [Leighton - Terminé] Empty2/6/2015, 16:39

Cameron avait fait tout ce qu’il avait prévu de faire de son séjour à New York : enterrer son frère Frank et passer en coup de vent son ami d’enfance, Castiel.
Etant de passage en ville, il ne pouvait pas rater cette occasion d’aller lui faire un coucou à son cher ami, ce n’était pas comme s’ils se voyaient tous les jours puisqu’ils vivaient sur deux continents différents. La dernière fois qu’ils s’étaient retrouvés en chair et en os, c’était trois ans plus tôt, lorsque Cameron baptisait sa fille Constance à Rome, pour dire… N’ayant pas eu le temps de prévenir de sa venue, Cameron en profita pour lui faire une visite surprise. Et quelle sacrée surprise pour son ami ! Mais allez savoir qui fut le plus surpris des deux lorsqu’ils échangèrent nouvelles et confidences… Cameron apprit sur le moment que Castiel s’était marié à Vegas bourré avec une inconnue mais surtout qu’il était père de… quatre mômes… Comment ne pas se prendre un fou rire à tout ça ? C’était meilleur qu’un bon vieux feuilleton télévisé. Trouvant ça tellement comique que Cameron ne put s’empêcher de rire aux éclats.
Le lendemain des retrouvailles, Cameron fut inviter à passer la soirée chez les Wilde, pour rattraper le bon vieux temps. Le blondinet put retrouver son filleul Alexis qui était devenu un bel adolescent, et le petit Roy qu’il connaissait aussi avait bien grandi. La seule personne dont il ne connaissait point et avec qui il avait fait connaissance, c’était Dorian. Quant à Kendall, ne vivant pas dans la demeure familiale, elle n’était pas présente.
Après ces moments géniaux passés auprès d’eux passés la veille, c’était le moment pour Cameron de s’en aller pour retrouver son Italie. Juste avant de partir, il prit tout de même le temps de passer au salon de tatouage où travaillait sa nièce Leliana en tant que tatoueuse… Nièce qu’il venait tout juste de découvrir lors de l’enterrement de son frère. Original, non ? Leliana et lui ne s’étaient pas revus depuis leur « rencontre » devant le notaire mais ayant échangé leurs coordonnées et tout ça, Cameron estimait par respect de passer comme ça, histoire de lui dire « au revoir ».

Ceci fait, Cameron embarqua dans sa voiture de location et se dirigea tranquillement à l’aéroport, clope au bec. D’ailleurs, celle-ci s’était éteinte. Il fallait qu’il la rallume. Tout en conduisant, il chercha alors son briquet qui était censé pour lui d’être à porter de main… Mais bref, avait-il eu tort de chercher ou non pour qu’il soit moins concentré sur la route car il ne remarqua pas la priorité à droite… et bing, voilà qu’il rentra dans quelque chose pour ne pas dire une voiture… Heureusement qu’il ne roulait tout de même pas trop vite et même en ne roulant pas trop vite, c’était un choc. Il fut basculé en avant, et fut très vite étouffé par l’airbag.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apprends à conduire, femme ! [Leighton - Terminé]   Apprends à conduire, femme ! [Leighton - Terminé] Empty2/6/2015, 21:02

Il y avait des jours comme ça où Leighton devait courir partout. Et oui, sa vie au garage ne se résumait pas à poser ses jolies fesses sur une chaise à attendre les clients et à boire des cafés à n'en plus finir avec Chris ! D'ailleurs, ce dernier l'avait chargé d'aller démarcher un fournisseur à sa place. Le pauvre croulait sous les demandes. C'est qu'il avait une très bonne réputation et d'un sens, l'argent rentrait. C'était tout ce qu'on pouvait souhaiter au blondinet ! Il se donnait beaucoup de mal tout de même. Son travail s'en voyait récompensé.

Leighton venait toujours au travail en prenant les transports en commun et comme le fournisseur en question se situait sur Manhattan, dans le quartier des affaires, elle avait besoin d'un moyen de transport plus rapide. Chris lui proposa donc de prendre la voiture de fonction. C'était toujours mieux que rien. Pendant que la brunette rassemblait les papiers nécessaires, Chris se chargea de mettre un plastique sur le siège car il avait l'habitude de s'y installer avec ses vêtements de mécaniciens. Pas besoin de vous faire un dessin pour vous dire qu'il pouvait y avoir de la graisse un peu partout. Il la remercia encore de bien vouloir y aller à sa place.
La brunette prit place. C'était bien une voiture de mec ! Il y avait du bordel un peu partout et après il s'étonnait de ne pas retrouver tel ou tel outil ! Sacré Chris !

L'Anglaise était toujours prudente sur la route même si elle avait tendance à jurer au volant. La belle arriva à un carrefour mais des jeunes traversèrent en dehors des passages piétons. Ils se firent traiter par d'autres automobilistes ainsi que par Lei mais contrairement aux autres, ses fenêtres restaient fermées. Elle n'était pas du tout du genre à gueuler son mécontentement dans toute la rue ! Comme elle avait la priorité, elle s'engagea juste après le passage des jeunes et ne vit pas qu'une voiture se dirigeait sur son côté gauche. Elle n'eut pas le temps de dire ouf que le véhicule venait de la percuter dans un fracas assourdissant. Leighton s'était automatiquement agrippée au volant. Par chance, la collision ne fut pas forte mais suffisante pour déclencher les airbags des deux voitures. Le temps qu'elle reprenne ses esprits et se rende compte de ce qu'il venait de lui arriver ... elle en était malade.

- Puta*n c'est pas vrai ! s'écria-t-elle en tapant le volant.

Si Chris ne la tuait pas en revenant ce serait un miracle ! Elle était tétanisée par ce qu'il venait d'arriver mais très vite, elle vérifia si elle était encore bien entière. Une fois fait, elle tenta de se libérer de l'airbag et sortit de la voiture. La première chose qu'elle fit c'était de constater les dégâts.
Par chance, ce n'était que l'aile avant gauche qui avait prit. Décidément, ce n'était vraiment pas sa chance ces derniers temps !
Voyant que l'occupant de la voiture n'était toujours pas descendu, elle alla vérifier qu'il n'avait rien. Mais la pauvre n'était pas au bout de ses surprises et elle n'allait pas non plus se laisser faire avec ce danger public ! Il allait entendre parler d'elle !
Elle ouvrit donc la portière. C'était un homme, d'environ une trentaine d'année, blond et cheveux courts.

- Non mais ça va pas ?! Vous n'avez pas vu que j'avais la priorité ?! Chauffard !


Oh si elle avait pu lui cracher dessus, elle l'aurait fait tellement la brunette était énervée. Il ne manquait plus que ça ! Par sa faute, elle allait manquer son rendez vous avec le fournisseur et en plus elle venait de bousiller la voiture de son patron. Cet homme n'allait pas s'en sortir comme ça.
Dans tous ses états, Leighton tenta de joindre Chris mais il ne répondait pas. Il devait avoir laissé son téléphone dans le vestiaire ou le bureau de sa secrétaire.

- Et merde !

Elle tenta plusieurs fois, en vain. Pendant ce temps, le chauffard s'était extirpé de son véhicule en grommelant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apprends à conduire, femme ! [Leighton - Terminé]   Apprends à conduire, femme ! [Leighton - Terminé] Empty2/6/2015, 21:30

Heureusement, dans la cohésion, la clope de Cameron était tombée de ses lèvres, la projetant sur le côté et en même temps, l’éteignit. Il ne manquerait plus que la voiture prenne aussi feu. Bon, que le blondinet puisse reprendre ses esprits… Ah oui, il venait tout juste d’avoir un accident de voitures ! Génial, il allait être en retard à l’aéroport ! Merde ! Lui qui se faisait une joie d’aller retrouver sa fille en Italie…

S’il s’attendait à voir quelqu’un ouvrir sa portière et … quoi ? on lui gueulait dessus ? On ne lui demandait pas s’il allait bien ? Hey, vous ne voyez pas qu’il avait eu un accident ? C'était sa faute ? Et puis quoi encore ? Oui, il pouvait être un peu de mauvaise foi là… Car après tout, ce n’était pas faux puisqu’à ce moment-là, il ne regardait pas sa route. Non mais, tu parles d’une priorité, mon cul, oui ! De quel droit on pouvait lui parler comme ça ? Heureusement qu’il n’était pas encore sorti de la voiture ! Cameron remarqua qu’elle repartit aussi sec à faire les cents pas avec son téléphone.

Hey, attendez !

Ah, saleté airbag de merde ! Cam batailla avec pour que cette foutue merde se dégonfle et qu’il puisse s’extirper de là…

Fait chier !

Il sortit de la voiture en s'appuyant sur la portière, puis s'écarta de celle-ci pour voir l'état de sa voiture. C'était le côté droit du capot qui avait pris... Il passa sa main dans les cheveux.

Et merde !

Il se tourna vers cette inconnue de ... de quoi ? En plus, il n'avait pas encore calculé qu'elle avait un accident british, dans le genre un accent qui ne lui était pas inconnu et qui lui rappelerait son chez lui, ses origines.

Putin, vous aurez pu faire attention, vraiment ! Vous avez eu votre permis dans un kinder surprise ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apprends à conduire, femme ! [Leighton - Terminé]   Apprends à conduire, femme ! [Leighton - Terminé] Empty2/6/2015, 22:05

Depuis plus d'un an que Leighton était à New York, elle s'était habituée à l'accent Américain au point où elle s'était très bien adaptée mais en s'énervant, son accent revenait naturellement.
La pauvre brunette fit les cents pas pour tenter d'appeler Chris et lui expliquer la situation mais en vain. Après plusieurs tentatives, elle décida de laisser tomber mais garda son téléphone à la main.

- Oh ! Faites attention à qui vous parlez là ! le reprit-elle en le pointant du doigt.

"Je vais t'en foutre des putins moi" pensa-t-elle. Autant dire que Leighton était très en colère. Jamais elle n'est aussi vulgaire mais il n'était pas question que ce soit elle qui ait tort alors qu'elle n'avait rien à se reprocher. Elle avait la priorité et elle était déjà engagée quand il lui a foncé dedans donc techniquement, c'était lui le fautif. Seulement, c'était un mec donc forcément, il lui demanda si elle avait trouvé son permis dans un kinder surprise. En tout cas, ça devait être son cas !

- Parce que c'était à moi de faire attention ?! Je rêve là ! Apparemment, on donne le permis à des dangers publics maintenant !


En plus il se croyait drôle en lui sortant cette pic ? Parce que vraiment, ça ne l'était pas aux yeux de Leighton qui ne voyait qu'en cet homme, qu'une mauvaise foi incarnée. Le type même du machisme. Parce qu'elle était une femme, forcément elle ne savait pas conduire. Ce cliché avait le dos large ! C'était déplorable.

- Après, si vous ne savez pas faire la différence entre votre droite et votre gauche, je ne peux rien pour vous ! ajouta Leighton.

Autrement dit, c'était une façon plus polie de dire qu'il était un abruti fini. En tout cas, il allait falloir régler cette histoire rapidement car la police et tout le reste n'allait pas tarder pour dégager la voie. Alors soit il admettait sa faute et ils réglaient cela à l'amiable, soit ça finirait autrement.

- Crétin ! grommela-t-elle en se tournant vers la voiture de Chris enfoncée à l'avant.

La brunette se dirigea vers le côté passager du véhicule pour y chercher le constat. Elle se souvint que son patron l'avait rangé dans la boîte à gant. Quand elle l'ouvrit, il y avait pas mal de bordel là aussi. Entre des clés, des tournevis et des boîtes de cd d'adam Lambert .. elle finit par trouver ce qu'elle cherchait. Elle revint vers l'homme à la chemise blanche aux manches retroussées et à la cravate noir.

- Alors ? Vous ne voulez toujours pas admettre que vous êtes en tort ? C'est pourtant flagrant, non !

D'un geste, elle engloba les deux voitures accidentés.

- C'est vous qui m'êtes rentré dedans ! Alors, j'espère que vous avez une bonne assurance parce que c'est la voiture de mon patron et grâce à vous j'ai raté un rendez-vous assez important !

Leighton croyait que s'il lui sortait encore une excuse à la con, elle lui ferait bouffer de la taule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apprends à conduire, femme ! [Leighton - Terminé]   Apprends à conduire, femme ! [Leighton - Terminé] Empty2/6/2015, 22:43

Cameron prit un air surpris face à quoi ? Une menace ? La menace de cette inconnue.

Quoi ? Vous êtes la Reine d’Angleterre ? répliqua-t-il, désinvolte. Dans ce cas, ça ne m’intéresse pas !

Pour dire, il s’en foutait royal, quoi ! Cela dit, Cameron ne pouvait s’empêcher de lâcher un rire quand il se fit traiter de danger public… En plus d’être un abruti fini. Tiens, il aurait tout vu. Il ne manquait plus que ça !

En tout cas, la seule chose que l’écossais pouvait admettre était que ce bout de femme avait un sacré tempérament. En temps normal, Cameron appréciait ce genre de femmes, celles qui avaient du caractère. Cela dit, là, vu les choses, ça lui passa un peu au-dessus… Tout ce qu’il voulait : c’était prendre son putain d’avion ! Cameron se plaqua contre sa voiture, levant les yeux au ciel. Puis son interlocutrice qui avait eu son permis dans un kinder, revint avec un constat. Bon, elle voulait qu’il admette son tort ?

Le jour où j’admettrais mes torts, ça sera quand les poules auront des dents…

Bon, en fait, il n’arrangeait pas du tout son cas. Cameron soupira. Lui aussi en avait assez de tout ça. Surtout que la jeune femme avait apparemment cogné la voiture qui n’était pas à elle et en plus elle avait raté son rendez-vous… chose dont il s’en foutait un peu personnellement. Il fouilla sa poche pour sortir son paquet de cigarettes et en prit une. Il se la mit au bec… D’ailleurs, il avait trouvé dans la même poche la petite boite d’allumettes de son hôtel. Ah ben tiens, à défaut de son briquet qui était tombé il ne savait où, il avait les allumettes.

J’ai un avion qui décolle dans pas longtemps ! Vous avez quoi me dépanner pour l’aéroport ?

« Non ? Et ben alors je vous dis merde ! Je m’en fous de votre rendez-vous ! ». C’était un peu les pensées de Cameron à ce moment-là. Son avion était plus important que son rendez-vous.

Bon ... on peut trouver un arrangement ? fit-il d'un ton nonchalant.

Allons, mousquetaire, négocions... Tout va bien, quoi! Dans le meilleur des mondes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apprends à conduire, femme ! [Leighton - Terminé]   Apprends à conduire, femme ! [Leighton - Terminé] Empty2/6/2015, 23:23

Leighton la Reine d'Angleterre ? Même si ça sonnait bien comme titre elle ne pouvait prétendre se faire passer pour elle. N'importe quel anglais n'aurait pas ce toupet car ils adoraient la famille Royale.

- Tout n'est qu'une plaisanterie pour vous ?! Parce que moi, ça ne me fait pas rire.

Il ne semblait pas mesurer l'importance de son acte. Il venait tout de même de causer un accident mais refusait d'admettre son tort. A l'entendre, ce serait quand les poules auront des dents ! Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre !

- Et bien il faudra bien où j'en fais appel aux autorités qui eux, vous désigneront comme le coupable. Ca vous va ?

Oh, elle pouvait le menacer, ça ne changeait rien à l'état d'esprit du blond qui se fichait royalement de ce que pouvait penser ou dire la jeune femme. Ca lui passait au dessus de la tête qu'elle s'amène avec le constat amiable. De plus, peut-être que les flics découvriront qu'il est alcoolique ou drogué qui sait ? Leighton ne savait strictement rien de cet homme. Son attitude nonchalante exaspérait la jeune femme. Elle avait l'impression qu'ils allaient finir par dormir sur place si ça continuait. Une discussion sans fin qui n'aboutirait à rien ..
Parce que monsieur avait un avion qui décollait il fallait que Leighton fasse quelque chose pour lui ?! C'était le monde à l'envers ! Il n'était pas question que la jeune femme bouge ne serait-ce que le petit doigt pour lui tant qu'ils n'auraient pas trouvé un accord qui irait en faveur de la brunette. Elle n'entendait pas changer d'avis rapidement. Chris allait hurler en voyant ça et il ne faisait aucun doute qu'il aurait à faire au garagiste !

- Et puis quoi encore ? Vous voulez aussi que je vous déroule le tapis rouge ? Vous êtes qui pour me parler ainsi ?! Personne ! feula-t-elle au visage de l'inconnu.

Tout à fait vrai. Elle ne le connaissait pas et ne pouvait se permettre de lui parler comme un macho. Alors, il alluma une cigarette qu'il alluma avec une allumette. L'Anglaise le prenait comme une provocation de plus.  Alors, Leighton lui arracha sa clope de la bouche, la jeta à ses pieds et l'écrasa tout en regardant l'homme droit dans les yeux. S'il voulait de la provocation, ils allaient être deux.

- Non, puisque vous ne voulez pas reconnaître votre faute, démerdez-vous !

Butée ? Du tout ! Elle posa le constat sur le toit de la voiture, juste à côté du fautif puis s'appuya contre la voiture de l'inconnu, les bras croisés avec toujours le téléphone dans les mains au cas où Chris la rappellerait.
Il était mal barré car Leighton pouvait être une véritable tête de mule quand elle s'y mettait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apprends à conduire, femme ! [Leighton - Terminé]   Apprends à conduire, femme ! [Leighton - Terminé] Empty3/6/2015, 09:14

Cameron n’était pas du tout de mauvaise foi ! Et pas du tout contradictoire ! En même temps, il serait le premier à dire à Leighton de détendre son string mais en fait, cet incident le faisait plus chier qu’autre chose ! Non mais Cameron avait sa fille à retrouver, bon dieu ! C’était tout ce qui pouvait lui importer en ce moment même.

Qu’elle le menace, cela ne changeait absolument rien. Ca ne le fera pas plus faire paniquer qu’il ne l’était déjà… Cameron restait dans le même état. Si ça se trouvait, Cameron tomberait sur des flics tout aussi macho que lui ! Il entendait déjà de loin ces débats de femmes qui disaient qu’elles étaient tout aussi capables que les hommes… Ouais…

En tout cas, Cameron semblait bien avoir énervé la furie. Qui était-il ? Oui, il méritait le tapis rouge, et alors ! Il n’était PAS personne : il était Cameron Westbrook, d’origine écossais, et c’était un petit emmerdeur de première seulement tous les 36 du mois !

Historiquement parlant, peut-être revivaient-ils l’Histoire !? C’était connu que les Ecossais et les Anglais avaient toujours été rivaux depuis plus de 700 ans. Enfin, que détails puisque Cameron, lui, s’en fichait pas mal. Hey, on parlait d’un écossais ayant vécu à Londres.

L’archéologue voulut fumer histoire de faire passer son agacement parce que l’air de rien, cette histoire et à entendre Leighton jacasser commençaient un peu à le soûler. Il en devenait impatient. Et voilà que l’enquiquineuse lui piqua sa cigarette pour l’écraser.

Non mais ça va, tranquille ?!

Oui, tout à fait, normal ! Et de la voir là, croiser les bras tranquille, se plaquer contre sa voiture et même, de lui sortir de se démerder…

Vous ne voulez pas un café, non plus ?

Non mais elle allait rester planter là, tranquille ? Regarder les oiseaux et les avions voler ? Non, Cameron avait un avion à prendre ! Celui-ci aimerait bien se débrouiller, reprendre sa voiture et continuer son chemin mais vu comme ce n’était pas la sienne mais une voiture de location, administrativement parlant, il avait besoin de ce constat. Cameron soupira.

Bon …

Cameron regarda sa montre. Il avait encore du temps devant lui mais le temps qu’on s’occupe de cette affaire, le temps passait et il était bon pour prendre le prochain avion alors là au point où il en était… La réaction de Cameron ? Il se redressa et récupéra le constat sur le toit de la voiture pour commencer à compléter et qui savait pour que tout soit en sa faveur !

On n'est jamais mieux servi que par soi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apprends à conduire, femme ! [Leighton - Terminé]   Apprends à conduire, femme ! [Leighton - Terminé] Empty3/6/2015, 16:34

Que ce mec pouvait être borné ! Puisqu'il ne voulait rien faire pour arranger la situation, Leighton allait lui faire comprendre. De toute façon, ils n'avaient plus rien à perdre maintenant. Lui venait de louper son avion à cause de sa bêtise et elle venait de louper un rendez vous important avec un fournisseur pour le garage. En plus de cela, la voiture de fonction que lui avait prêté Chris était dans un sale état à l'avant. Des débris de verres, de plastiques et autres étaient éparpillés au sol. Il fallait bien qu'ils dégagent la route à un moment ou un autre. Mais la jeune femme était bien déterminée et croisa les bras, s' appuya sur la voiture de l'inconnu de la même attitude nonchalante qu'arborait le blondinet.

- Je ne bougerais pas d'ici tant que vous n'en ferez qu'à votre tête

Ils continuaient de se renvoyer la balle tout en campant chacun sur leur position. Ça allait être dur de les mettre d'accord ces deux là. Comme pour faire pareil que Leighton un peu plus tôt qui lui proposait de dérouler le tapis rouge, lui proposa un café. Apparemment, l'attitude de Leighton semblait lui poser quelques soucis. Elle ne faisait qu'être le miroir de cet homme.

- Et pourquoi pas ce serait la moindre des choses de vous excuser !

Après tout, c'est vrai que ni l'un ni l'autre n'avait fait des excuses. Leighton était en colère parce que c'était la voiture de son ami et patron. Si c'était sa propre voiture, elle n'aurait probablement pas réagit ainsi. Disons que les torts auraient été partagé si ça avait été sa propre voiture, ce qui n'était pas le cas.
Elle avait donc posé le constat sur le toit de la voiture au cas où Monsieur déciderait enfin à lever le petit doigt et en disant qu'il n'était jamais mieux servi que par lui-même, il prit le constat afin de le remplir. Aussitôt, la brunette fut alerté.

- Non !

Elle ne le connaissait pas mais Leighton préssentait qu'il le remplirait en sa faveur sans qu'elle puisse avoir un droit de regard dessus. Alors, elle essaya de l'attraper des mains de l'homme mais il n'avait aucun mal à esquiver les gestes de l'Anglaise. Faut dire qu'il était grand et elle son contraire.

- J'ai pas confiance en vous !

Et il y avait de quo. Il lui répondit que depuis le début elle le bassinait avec son constat et que maintenant qu'il s' en chargeait, elle ne voulait plus qu'il le fasse. Oui mais à deux, pas lui tout seul.

- Mais, donnez moi ces papiers bordel ! Je vais finir par vous ... rah vous ètes chiant!

Elle allait finir par l'étriper ! Voilà ce qui avait failli sortir. Elle allait aussi finir par s' arracher les cheveux tellement ce type l'exaspérait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apprends à conduire, femme ! [Leighton - Terminé]   Apprends à conduire, femme ! [Leighton - Terminé] Empty3/6/2015, 18:15

Oh, même si elle ne risquait pas de bouger d’ici, il ne risquait pas d’aller loin non plus. D’une part, il ne la laisserait sans doute pas partir mais aussi, elle lui barrait un peu la route avec son véhicule. C’était à lui de s’excuser d’abord ?

M’excuser ? De quoi ? Que vous soyez tombée sur ma route ? La première chose que vous ayez faite en plus de ça a été de m’agresser !

Bon, Cameron poussait un peu le bouchon en disant que ce n’était pas sa faute pour l’accident mais c’était vrai, il ne fallait pas pousser mémé dans les orties ! Ce bout de femme était venue direct lui ouvrir la portière pour l’agresser sans savoir s’il allait bien alors merde … Et lui, enfonçait le clou au lieu de…. Oui, c’était très malin tout ça ! Aussi malin de piquer le constat du toit de la voiture. En même temps, la jeune femme lui avait tendu une sacrée perche.

C’est quoi votre nom ?

Ca aiderait pour qu’ils avancent le schmilblick… au point où ils en étaient, hein ! Ah ouais ? Il n’avait pas confiance en lui ? Ca serait la meilleure ! Le contraire serait étonnant. Elle essaya de récupérer les feuilles mais étant plus grand, il n’avait qu’à lever les bras pour que ce soit hors de sa portée.

Vous me ferez quoi ?

Oui, il lui ferait quoi, hein ?

Mais allez-y ! Finissez votre phrase, je vous en prie !

Et oui, il savait qu’il était un chieur.

Et vous, vous êtes agaçante ! Alors arrêtez votre cirque pour que je puisse continuer de remplir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apprends à conduire, femme ! [Leighton - Terminé]   Apprends à conduire, femme ! [Leighton - Terminé] Empty3/6/2015, 20:55

Finalement, ces deux là étaient tout aussi têtu l'un que l'autre et ils continuaient de se prendre la tête pour pas grand chose. Leighton refusait de reconnaître qu'elle avait son tort. Et elle avait raison de ne pas lâcher sous la pression que lui mettait l'inconnu car sinon elle aurait tout eu pour elle et il n'en était pas question. Déjà que Chris allait faire des bonds en voyant l'état de sa voiture alors quand l'assurance va l'appeler... la jeune femme osait à peine y penser. Bien sûr, il ne la sermonerait pas mais la charrier. De plus, s' il le fallait, Leighton s' engagerait à payer les réparations et Chrisbserait obligé d'accepter sinon elle l'aura sur la conscience et ne sera pas tranquille.

- Oh peut être que si je vous avais percuté vous n'auriez pas fait de même ?! Permettez moi d'en douter. Et je ne me suis pas mise en travers de votre chemin, je suis juste arrivée au mauvais endroit au mauvais moment ! Si vous ne m'aviez pas percuté vous l'auriez fait à quelqu'un d'autre.

Ah les imprévisibilités de la vie ! Il y avait des milliers de véhicules dans Mahnattan et il fallait qu'elle tombe sur le premier chauffard venu. Décidément. Peut-être qu'il avait raison sur le fait qu'elle soit venu l'agresser à peine accidenté plutôt que de prendre de ses nouvelles mais elle n'allait pas lui faire le plaisir de lui avouer. Après tout, vu comment il réagissait Leighton n'avait aucun regret. De plus, la jeune femme était toujours du genre à foncer tête baissée avant de réfléchir et c'est bien connu, quand on est en colère, on fait un peu n'importe quoi.
Ce type lui avait prit le constat afin de le remplir à sa manière ce qui déplaisait fortement à Leighton. Sauf qu'il se mit à la narguer, il allait aggraver son cas celui là ! Il demanda le nom de la brunette.

- Leighton Davis. Et vous ?

Maintenant qu'elle s' était présenté, il devait en faire de même pour savoir à qui elle avait à faire. Ça pouvait toujours servir pour la suite de cet évènement. Sait-on jamais.
Il continuait de brandir les papiers en hauteur, hors de portée de Leighton. Elle continuait de s' énerver et elle allait finir par le taper ! Mais ce serait lui rendre service dans un sens. Il incita la belle brune à poursuivre la phrase qu'elle avait laissé inachevée. Bien sûr, elle le tourna d'une façon plus... polie.

- Ecoutez, vous m'énervez ! Je ne sais pas comment vous pouvez vous supporter vous même ! Donnez moi ces papiers et remplissons les ensemble. Vous connaissant vous aller le remplir en votre faveur !!

Elle ne le connaissait pas mais elle connaissait ses intentions. Pas besoin d'être devin pour savoir que tout le monde ferait en sorte d'en avoir le moins à payer... n'empêche que Leighton venait de faire un pas en proposant de remplir les papiers ensemble. Toutefois, même s' ils se mettaient d'accord, ils continueraient de s' engueuler pour telle ou telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apprends à conduire, femme ! [Leighton - Terminé]   Apprends à conduire, femme ! [Leighton - Terminé] Empty3/6/2015, 21:47

Oui, il avait compris : il était un danger public. Mais en tout cas, pour faire des excuses, elle pourrait courir. Non mais… En tout cas, la mistinguette se présenta : Leighton Davis. Enfin, on avance d’un pas ! Et lui ? Que diable, on s’en fout !

Je vais très bien merci !

S’il pouvait se supporter lui-même, bien sûr que oui ! Il était en accord avec lui-même, il n’y avait pas de souci de ce côté-là. Il n’était pas schizophrène au point de ne pas se supporter. Il dormait sur ses deux oreilles si elle voulait savoir.

Deuxième pas en avant, elle voulait qu’ils les remplissent ensemble. C’était déjà un pas pour la négociation. Ou mieux, que Cameron assume sa connerie. Après tout, de payer, à la base, ce n’était pas trop un problème pour lui… Mais bon, entre payer les funérailles de son frère, son voyage ici, et là les frais de voiture, ça faisait un peu beaucoup trop d’un coup.

Le seul souci que Cameron pourrait chipoter, ça serait que ce soit Leighton qui tienne les papiers… Bon, là, c’était encore chercher la petite bête. Cameron soupira. Il n’était pas du genre à abandonner facilement… Sans un mot, il tendit les papiers à Leighton et la laissa dans son délire. Oh, il ne se douterait pas qu’elle allait lui redemander son nom.

Cameron Westbrook.

Il ouvrit sa portière et s’assit sur son siège, tout en ayant les jambes en dehors du véhicule. Oui, pépère… Bon, ce n’était pas comme s’il venait de subir un accident. Non mais ! Bref, il retrouva ses cigarettes et s’en alluma une.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apprends à conduire, femme ! [Leighton - Terminé]   Apprends à conduire, femme ! [Leighton - Terminé] Empty3/6/2015, 22:46

Leighton commençait à s' ouvrir légèrement à la discussion et fit un pas en avant pour améliorer la situation. Si c'était son cas, ce n'était pas celui de l'homme à qui elle avait à faire. Leighton lui demanda même comment il pouvait se supporter lui-même tellement il lui paraissait insupportable. Quand elle lui demanda son nom, il répondit totalement à côté de la plaque. Ça n'étonnait même plus la jeune femme.

- Je m'en fou de ce que vous pouvez ressentir, dire ou penser.

C'est vrai peu lui importait. Le principal c'est que personne n'ait rien après tout ça la rassurait mais ce mec bon sang qu'il était chiant ! Leighton ne pouvait rien obtenir de lui tout comme lui n'obtiendrait rien d'elle. C'était un cercle vicieux dont ils n'étaient pas prêts de sortir. Finalement lassé? Il soupira et lui redonna les papiers pour faire le constat. La jeune femme lui dit qu'il était temps et qu'il y avait du progrés. Bref, pendant que l'Anglaise chercha un stylo dans le bordel de la voiture, lui s' installa dans sa voiture et s' allumande nouveau une cigarette. Leighton ne put s' empêcher de penser que ce type était un vrai drogué, complètement déranger.

- Au lieu de vous lamenter sur votre sort, vous feriez mieux d'appeler une dépanneuse pour dégager d'ici.

Ce serait plus judicieux oui. Le temps qu'elle arrive, Leighton aurait sûrement fini le constat. Ce n'était pas la mer à boire après tout. Au moins, entre ses mains, il serait équitable et constaterait les vrais dégâts.
Alors que ça se faisait plus calme, l'inconnu brisa le silence en prononçant son nom. Là encore ils avançaient ! De ce fait, elle remplit le cadre dédié à celui qui s' appelait Cameron Westbrook.

- J'ai besoin que vous remplissiez la partie qui vous concerne. fit-elle en s' approchant et en lui tendant le stylo avec le papier.

Après ça, elle en serait débarrassée et ils ne se verraient plus. En tout cas, s' ils devaient se croiser à nouveau par on ne sait quel hasard, il ne fait aucun doute que ce sera tout aussi froid que maintenant!

Une voiture de patrouille passa puis s' arrêta près d'eux afin de venir voir ce qu'il se passait. Il annonça à son centre de contrôle qu'il y avait un accident et qu'il fallait dégager les lieux rapidement pour rétablir la circulation. De ce fait, il ne fallut pas attendre après cameron pour qu'on nous envoie deux dépanneuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apprends à conduire, femme ! [Leighton - Terminé]   Apprends à conduire, femme ! [Leighton - Terminé] Empty4/6/2015, 14:53

Oh, c’était bien réciproque. Elle pouvait se foutre de ce qu’il pouvait ressentir, dire ou penser. Lui-même était bien le premier à se gratter… Ce n’était pas elle qui avait commencé à lui dire ce qu’elle pensait de lui, dans le genre elle ne savait pas comment il pouvait se supporter lui-même ? Donc elle n’avait pas de soucis à se faire de ce côté-là et si ça lui posait un problème, ben ce n’était pas le sien. Ce n’était pas comme si ça allait l’empêcher de dormir sur ses deux oreilles. En tout cas, s’il y avait bien un souci à régler, c’était cette merde : cette histoire de voiture ! Cameron n’allait sans doute pas rentrer en Italie de si tôt, vu qu’il aura à faire avec l’organisme qui lui avait fait loué la voiture. Cameron pensa à sa fille et celle-ci sera déçue de ne le pas avoir arriver de suite. Il avait pu l’avoir la veille au téléphone et lui avait promis qu’il serait bientôt là.

Arh, il ne pouvait pas fumer tranquillement en regardant son portable ? Hey, ce n’était pas sa mère pour qu’il puisse entendre des réflexions. Cameron ne put s’empêcher de grogner. Non, il n’était pas mauvais perdant mais il savait que si ça continuait comme ça, ils allaient continuer à jouer perpétuellement à cette joute verbale… Leighton lui avait assez bien démontré qu’elle pouvait être aussi têtue que lui… Et Cameron était las de ce petit jeu.

L’archéologue mit sa cigarette au bec et récupéra le constat que Leighton lui tendit avec le stylo. Cela dit, il commença alors à remplir sa partie. Arh, fait chier ! Les joies de la vie ! Mais cela sera bientôt derrière eux. De toute manière, ce qui enchantait quelque peu l’écossais étant que lorsqu’il sera de retour en Italie, il n’y avait aucun risque que la jeune femme et lui se recroisent. Ce n’était pas comme si Cameron venait à New York tous les jours. Enfin, ça, à ce moment précis, il ne savait que la vie allait lui réserver.

Sur ce, il remplit gentiment son constat, remplissant le contrat. Certes, il avait agi comme un vrai connard et ça, il ne l’admettrait pas ouvertement à Leighton mais bon, cette dernière, pour lui, n’était qu’une pauvre petite demeurée. Têtue mais un peu demeurée. Oui, il avait toujours le mot gentil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apprends à conduire, femme ! [Leighton - Terminé]   Apprends à conduire, femme ! [Leighton - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprends à conduire, femme ! [Leighton - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]
» Commère, commérage [Leighton - Terminé]
» Italiani in America [Leighton - Terminé]
» Au détour d'une panne [Leighton - Terminé]
» Il n'y a pas d'aventures sans suite [Leighton - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: