AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]    Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]   Empty19/12/2014, 17:59

Pour dire, Chris était simplement heureux. Heureux parce que tout allait bien … Point de vue personnel, il était heureux avec son compagnon Ryan, le petit Fred… Récemment, il est devenu parrain d’une petite fille de trois mois au nom de Reagan et il allait bientôt être Tonton d’une petite fille, Eden. Sa sœur, Cassandre, n’allait pas tarder à accoucher durant ce mois d’Octobre. Chris devait avouer qu’il en devenait impatient. Et dire qu’à la base, les mioches, ce n’était pas son truc … Désormais, il en était un peu gaga.
Du côté professionnel, Chris en était aussi comblé puisque désormais, il était en train de concrétiser le projet qui le travaillait depuis quelques temps, soit prendre son indépendance avec un nouveau garage. Après quelques moult réflexions, quelques recherches, Chris avait pu trouvé un lieu où il pourrait poser son affaire, et en second lieu, il avait pu débloquer un prêt auprès de son banquier afin de l’aider à concrétiser tout ça. Au moins, ça c’était fait, et puis il n’était pas tout seul non plus dans cette aventure. Premièrement, il y avait Alexis qui avait été sa collègue pendant plusieurs années, une collègue qu’il avait pris sous son aile parce qu’évidemment, une femme dans ce milieu, ce n’était pas courant et pas forcément des plus facile. Et dire qu’elle était prête à démissionner et à le suivre dans sa boîte, … Chris en était touché. Il fallait croire qu’un lien profond les unissait, une belle amitié. Et deuxièmement, il y avait également une autre femme : Leighton qu’il avait rencontré en toute hasard lors de son boulot. C’était lors d’une panne et puis de fil en aiguille, un lien s’était concrétisé entre les deux et elle serait prête à le suivre pour être sa secrétaire. Ca lui serait très utile parce que jusque-là, Chris manquerait de quelques compétences, notamment celle de la comptabilité.

Après quelques mois de recherches et de travail, le résultat était là en octobre, à l’approche de ThanksGiving, avec « Ramsey Garage ». Chris avait commencé la paperasse, y’avait de cela quelques jours, seul. Quant à Leighton, elle était désormais là, à l’aider, l’ayant rejoint il y a déjà deux trois jours. Fort heureusement parce que Chris commençait un peu à s’arracher les cheveux, et pas qu’il était nul en informatique mais parfois, la technologie et lui, ça ne s’entendait pas trop. Chris soupira et regarda les quelques photos à côté du pc, dont une représentait lui et sa famille et une autre qui représentait lui et sa filleule, Reagan. Bon, il était peut-être temps de se reconcentrer … puis toujours de son bureau, Chris finit par s’exclamer :

Ah, Leighton ! Je vais mouriiiiiir !

Non, il ne pétait absolument pas un câble.

Dis-moi ! Sauves-moi ! Une pause café ?

Ce n'était pas comme s'ils avaient pris déjà le café ... une heure plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]    Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]   Empty24/12/2014, 12:04

Cela faisait maintenant environ 6-7 mois que je m'étais installée à New York et autant dire que pendant ce laps de temps, il s'en était passé des choses ! Alors pour résumer les choses ... ça va être long ... ou peut-être pas. Pour commencer je débarque à New York dans le but de me changer les idées mais voilà que je tombe sur mon ex qui m'avait laissé en Angleterre suite à un accident aux incidences graves... ensuite, on se rabiboche, on passe quelques semaines ensemble jusqu'à ce que je l'aperçois au détour d'une rue avec une autre femme. S'en était trop, je n'étais pas venue à NY pour souffrir à nouveau, non. J'ai tout simplement pas cherché plus loin et je l'ai quitté.  Je sentais que ce n'était plus pareil entre nous de toute façon mais fallait bien que l'un d'entre nous ait l'audace de quitter l'autre. J'avais pris les devants. Après ... ah oui, souvenez-vous du jour de ma rencontre avec Chris, celui qui était venu me dépanner alors que j'étais tombée en panne à l'entrée de la ville avec la voiture que je venais d'acheter à un particulier avec quasiment le reste de mes économies ... Sans doute, m'aurait-on dit que j'étais stupide de partir à l'aventure sans rien en poche mais c'est ce que tout le monde appelle communément "Le Rêve Américain". C'est sûr que mes débuts n'étaient pas très joyeux mais j'avais décroché un job en fast food ce qui me permis de me payer un appartement certes petit mais adapté à mes besoins. Revenons à nos moutons, je parlais de Chris et en fait, il m'a proposé récemment de le suivre dans son aventure : ouvrir son propre garage. Comme nous étions devenus de bons amis au fil du temps, j'ai accepté sans me poser trop de questions. Ce serait tout de même mieux que les conditions de travail en fast food jusqu'à pas d'heure ! Voilà, c'est à peu près tout, je crois.

L'entreprise de Chris en était au stade administratif et je l'aidais dans cette tâche. Ce n'était pas simple et il y avait de quoi s'arracher les yeux de la tête! Je venais de le rejoindre il y a trois jour très exactement et toute cette paperasse était un passage obligé même si je n'étais pas très calée mais bon deux cerveaux valent mieux qu'un ! A l'avenir, je serais sa secrétaire donc autant se mettre dans la bain maintenant et bon, faut l'avouer qu'on rigole bien ! J'étais entrain de classer quelques documents indispensables en cas de contrôle quand Chris s'exclama qu'il allait finir par mourir et réclama une nouvelle pause café.

- Tu sais quoi ? Tu me sauves aussi la vie ! Pourquoi faut-il qu'ils nous compliquent toujours la vie avec ce tas de papiers ?!


Je ris mais ce n'était clairement pas la partie la plus agréable de la création d'entreprise ! Bref, ce n'était pas le travail qui manquait et tant mieux !
On avait déjà fait une pause une heure auparavant mais on aimait bien faire une trêve de temps en temps et ça nous permettait de faire les piplettes. Chris était très amusé à l'idée d'être entouré de ses deux filleules. Je pouvais comprendre ce sentiment qui m'a déjà effleuré mais ne s'était pas concrétisé...

- Tout va bien pour toi finalement, tu vas devenir un tonton gaga de ses filleules, tu vas ouvrir ton propre garage. Tu as tout pour être heureux maintenant !

Chris avait de la chance d'être épaulé par son entourage. Il n'était pas seul dans toute cette histoire.  Je servis le café, indispensable pour reprendre des forces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]    Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]   Empty28/12/2014, 23:07

Oh lui aussi lui sauvait la vie ? Ils allaient passer leur temps à se sauver la vie ainsi ! Enfin, tout de même, ils pouvaient en rire tous les deux de cette situation mais c’était certain que s’ils faisaient des pauses toutes les heures, ils n’allaient pas forcément s’en sortir. Et puis, bon, ce n’était pas bien grave, si ? En même temps, Chris adorait Leighton et discuter avec elle.

La vie est dure, hein !

Puis Chris regarda ses papiers d’une manière comme s’ils étaient un méchant loup, puis il se leva de son bureau pour servir deux bonnes tasses de café. Le blondinet ne pouvait s’empêcher de sourire aux paroles de sa future secrétaire : oui, il avait tout pour être heureux.

Ah oui ! Vraiment ! Je ne peux pas rêver mieux !

Après tout ce que Chris avait pu endurer jusque-là, tout lui sourit. Chose qu’il n’aurait pas dit 7 ans plus tôt lorsqu’il perdit son petit ami de l’époque dans un accident, où là, il avait plus l’impression de vivre quoique ce soit… Mais depuis, il respirait la joie de vivre. Il avait une famille, un boulot… et deux petits êtres qui allaient compter sur lui. Reagan, sa filleule et Eden, sa future nièce.

Et dire qu’il y a quelques mois plus tôt, ça ne lui plaisait guère que sa sœur Cass tombe enceinte… Enfin surtout enceinte de son meilleur ami. Quel choc d’apprendre que son meilleur ami coureur de jupon ait pu mettre la main sur sa sœur, qui avait 10 ans moins que lui… Et puis au final, aujourd’hui, ça passait comme une lettre à la poste… Enfin surtout, de cette histoire, de cette grossesse non désirée à la base, nait une histoire d’amour car son ami Alex et sa sœur Cass’ s’étaient mis ensemble. Et dans les jours qui venaient, Eden allait montrer son bout de nez.

Ah que j’ai hâte qu’Eden pointe son nez… J’en suis impatient ! Je me dis qu’elle aura de la graine, avec du Ramsey dans le sang. Arh, je me demande à quoi elle va ressembler ? Plus à son père ? Plus à sa mère ? J’aimerais beaucoup qu’elle me ressemble.

Il récupéra les cafés qui ont fini de couler dans la machine et tendit une tasse à sa chère employée.

Et Reagan, ma sublime et adorable filleule… T’imagines qu’elle a déjà 4 mois ? Ca grandit vite ces petites choses. Regarde…

Chris posa sa tasse sur son bureau, et sortit son portable pour lui montrer quelques photos prises dernièrement.

J’ai pu la voir samedi chez mon meilleur ami.

Il y avait des photos de la petite dans les bras de Baptiste, surnommé Tex, son meilleur ami. La petite avait un sourire super craquant.

T’as vu comment elle est magnifique ? De plus en plus belle chaque jour…

Pour dire, oui Chris était vraiment gaga mais ce n’était pas forcément le plus heureux aussi dans l’histoire. Enfin, si on ne parlait pas du père du bébé, qui était Tex mais aussi, si on pensait à Fred, son beau-fils.

Je ne suis pas non plus le seul à être gaga ! Mon fils Fred est aussi content d’avoir une plus petite que soi à protéger.

Fred avait aujourd’hui 7 ans. Il était heureux de pouvoir jouer les grands.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]    Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]   Empty29/12/2014, 01:25

Certes avec Chris il arrivait que l'on s' amuse plus qu'on ne travaille mais une fois remis au boulot on redevenait très sérieux. Si, je vous assure que ce n'était pas une blague ! On se rejoint pour boire notre énième café -histoire de garder les yeux ouverts- et on en profite pour parler de nos petites vies mais en ce moment ça tourne beaucoup autour de son affaire, ce qui est normal, mais aussi de la petite Eden qui ne sera autre que la fille de sa soeur. Il s' essayait déjà aux enfants avec son autre filleule, Reagan.
Je me plaignais de ces tas de papiers a remplir, à classer, à ranger ou à expédier mais c'était nécessaire pour que l'entreprise soit en règle pour ouvrir ses portes et il fallait bien se mettre dans le bain car ce sera mon futur travail, n'est-ce pas ? C'est alors que Chris me répondit que la vie était dure ... Oh que oui ! Elle ne faisait pas de cadeaux quand elle s'y mettait mais la vie pouvait se montrer aussi très belle et c'est de ce côté qu'il fallait regarder. La vie semblait belle pour Chris en ce moment même si je ne connaissais pas toute sa vie. Ce qui n'était pas plus mal d'un sens. On a tous nos petits secrets, des choses qui n'appartiennent qu'à nous et que le temps finira par dévoiler. Je ne connaissais quasiment rien de lui et pourtant je m'étais lancé dans cette aventure comme si nous étions de vieux amis. C'etait drôle comme situation. En même temps, c'est un peu mon truc de me lancer dans l'inconnu ! Ma présence ici, à New York en était une preuve, non ?
Ça ne se voyait pas du tout que mon cher collègue trépignait d'impatience! C'était plutôt amusant de le voir dans cet état d'esprit. Ça contraste avec quelques mois de cela où je l'ai trouvé ivre dans un bar peu de temps après notre rencontre !

- Tu voudrais qu'elle te ressemble sur le plan moral ou physique ? Parce que, entre nous, j'ai du mal à imaginer la petite Eden naître avec une barbe ! Plaisantai-je. En tout cas, ton enthousiasme fait plaisir à voir et à entendre ! C'est un moment magique je te comprends et je suis très heureuse pour toi !

L'histoire de cette grossesse avait été quelque peu tumultueuse. Chris m'en avait touché quelques mots mais désormais tout allait comme sur des roulettes ! Cette future naissance causait une effervescence au point où elle occupait constamment les pensées du futur parrain.

- Attention, Chris, n'en oublie pas le garage pour autant ! Je sais que je suis là mais je ne tiendrai pas longtemps sans toi, je pense !

Je le taquinais mais je n'avais pas de doutes sur lui. Cette entreprise lui tenait à coeur donc je n'avais pas à m'en faire. Il m'arrivait quand même de l'envier un peu... Il suffisait de connaître l'autre facette de mon histoire que je n'avais pas encore devoilée à Chris et je n'avais pas l'envie d'en faire part. J'ai tourné la page. Et puis ça gacherait cette ambiance festive !

- Le temps passe vite en effet, j'ai l'impression d'avoir débarqué de Londres hier !

Effectivement, l'eau avait bien coulée sous les ponts depuis mon arrivée.

- Il faut bien en profiter quand c'est tout petit ... On se rend même pas compte que ça grandi ! Un jour c'est dans tes bras et le lendemain ça sait marcher !

C'est alors qu'il sortit son téléphone pour me montrer sa galerie de photos de Reagan. En effet, elle était très mignonne ce qui m'arracha un sourire niais comme à chaque fois qu'on voit des bébés ou des bébés animaux ! Dès que c'est petit, c'est adorable ! C'était une belle image.

- Elles seront très bien entourées !

Je bus mon café pendant qu'il faisait défiler les photos. Le sien allait finir par refroidir tellement ça le captivait ! Ça rallongerait le temps de pause !

- J'aurais dû avoir une frère ou une soeur pour connaître la joie d'être marraine ou tata ! Ce sera d'autant plus beau le jour où j'aurais moi-même un enfant comme ça ! Au fait, ta soeur va bien ? Elle ne se sent pas trop épuisée à l'approche du terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]    Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]   Empty30/12/2014, 11:55

A la remarque de Leighton, Chris ne put s’empêcher de rire. Qu’Eden lui ressemble sur le point moral ? Pourquoi pas ? Seulement ses meilleurs côtés : son bon cœur ! Et non, son caractère de merde et protecteur quand il s’agit de ses proches… Bon, en étant une Ramsey et ayant Cass’ comme mère, Chris ne doutait déjà pas que la petite aura aussi son propre caractère également. Sur le plan physique ? Qu’Eden soit une petite blonde aux yeux bleus par exemple… Et non avec une barbe. Ca ferait vraiment très bizarre, non ? Il ne manquerait plus qu’il lui offre un rasoir à la naissance.
En tout cas, que sa nouvelle collègue et amie partage son bonheur, lui faisait grandement plaisir.

Bien sûr que non, je ne pense pas quitter le navire comme ça …

Lui, oublier le garage, jamais !

Au pire des cas, on transforme la place en garderie ! fit-il pour plaisanter, mais même s’il adorait sa filleule et adorait déjà sa petite nièce, Chris aimait aussi la mécanique pour pouvoir s’en passer. C’était son gagne-pain.

Cela dit, voilà que Chris était fier de montrer sa petite merveille. Noël approchait : c’était sûr, les cadeaux allaient pleuvoir par milliers. Avec le garage au niveau financier, ça tombait pas forcément à piques mais c’était ce qu’il voulait le plus : prendre son indépendance et il fallait bien passer par là. Mais il n’empêche que malgré ça, Chris voulait gâter sa petite famille. Qui pouvait le blâmer ?

Au passage, Leighton demandait des nouvelles de sa sœur, sympa de demander.

Cassandre va bien … Enfin dans le sens qu’elle envoie balader un peu tout le monde.

Normal d’être un peu nerveuse, de se sentir grosse comme une baleine prête à exploser. Enfin bref, tout ça pour dire que ça allait plutôt bien pour elle, les hormones parlaient, tout se faisait dans le naturel et la beauté de la grossesse…

En tout cas, j’espère qu’un jour tu connaitras ça … reprit Chris.

A ce qu’il avait bien compris, Leighton était fille unique, donc pour être tante, c’était pas la peine mais être mère, un jour, elle avait encore un peu de temps devant elle. Cela dit, Chris ne connaissait pas spécialement ses relations amoureuses ou les tristes souvenirs qu’elle trainait derrière elle comme par exemple le fait qu’elle ait fait une fausse couche. Ca, par exemple, il l’ignorait.

Tu sais, je ne pensais pas un jour connaître tout ça, continua-t-il sérieusement dans la confidence, passant d’un sujet agréable au plus sérieux. Les enfants et moi, ça a toujours fait deux. Si tu m’aurais connu avant, tu aurais bien rigolé, je crois… L’idée de devenir père était loin derrière moi.

A vrai dire, connaissant son orientation sexuelle, c’était un peu plus compliqué, bien qu’il y avait toujours des solutions alternatives, comme les mères porteuses, puisque c’était totalement légal aujourd’hui.

Et aujourd’hui, je suis heureux d’avoir un « fils », le fils de mon compagnon… je t’avoue qu’avec tous ces enfants qui arrivent… je t’avouerai bien que j’ai envie de plus.

Chris finit par ranger son portable dans sa poche et récupéra sa tasse de café qui allait bien se refroidir s’il n’y touchait pas.

Oh, il ne manquerait plus que je plombe l'ambiance ! fit-il dans un demi-sourire.

Mais il n'empêche que parfois une conversation un peu sérieuse ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]    Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]   Empty2/1/2015, 16:10

Chris était tout fou à l'idée d'être entouré d'enfants. Je connaissais tout de même peu de personne triste de devenir père, mère, tonton, tata et tout le reste ! Petite anecdote marrante, la seule fois où quelqu'un était jaloux de l'arrivée d'un bébé ... c'était un chat. Oui, sans doute monsieur pensait qu'il n'allait plus avoir le monopole de l'attention de sa maîtresse ! Il paraît que ça arrive parfois. C'était une amie - et collègue de dépravation à l'université- qui m'en avait fait part après mon arrivée à New York. J'avais réussi à garder quelques contacts Londonniens.
Je venais de demander des nouvelles de sa soeur, Cassandre et il me répondit qu'elle était d'humeur à envoyer les gens balader.. Etant en fin de grossesse, je pense que c'était normal. Entre la fatigue, le fait de se sentir grosse et disgracieuse il y avait de quoi. La délivrance approchait !

- Ah ça, rien de plus normal ! Les hormones y sont sûrement pour quelque chose...

Les hormones ont bon dos pour les femmes ! Et après la naissance en général tout est beau, tout est rose ou bleu ! Sauf les nuits...  
J'appréciai que Chris me dise qu'il espérait que ça m'arrive un jour... s'il savait... Personne ne savait ce que j'avais ressenti... Perdre des enfants, il n'y avait rien de pire.

- Oui, ça finira bien par arriver ! Quand je vois tout le monde autour de moi avoir une famille et tout, ça travaille un peu mais je me dis que j'ai encore quelques années devant moi pour tout ça. Mais tu devras te passer de moi un petit moment ! Et je ne pense pas que tu tiennes deux semaines sans moi !

J'essayais de réchauffer un peu l'ambiance car j'avais l'impression d'avoir légèrement plombée l'ambiance durant un instant... fallait bien que j'essaie de me rendre indispensable !
Chris me dit qu'il ne pensait pas connaître tout ça un jour étant donné son orientation sexuelle. C'est forcément plus compliqué pour les hommes que pour les femmes d'enfanter mais maintenant les sociétés et mentalités évoluent au point de rendre les adoptions possibles pour des couples de même sexe, les mères porteuses etc... Il me confia qu'au début, il n'appréciait pas les enfants mais qu'aujourd'hui c'était tout l'inverse ! Sacré Chris !

- Les enfants, c'est comme un rayon de soleil dans la grisaille ambiante ! Même en aimant pas les enfants, on ne peut que succomber au final !


Je n'étais pas dans la meilleure période de ma vie à l'université quand je suis tombée enceinte de Lucas... ce n'était pas non plus désiré mais ce fut comme une bombe de bonheur qui venait d'exploser ! Cela change notre façon de voir la vie.
Chris cherchait à avoir plus. Lui aussi avait les hormones qui le démangeait !

- Une vraie petite famille parfaite ! Oui, même si tu le considères comme ton fils, il n'est pas de ton sang donc c'est normal que tu veuilles ton propre enfant... si je comprends bien !

Chris reprit sa tasse de café avant qu'elle ne refroidisse tandis que moi j'avais avalé presque la moitié. Il rangea donc son portable avant de, selon lui, plomber l'ambiance. Sûrement pas ! Une bonne humeur permanente ici même si le travail qui nous attendait nous arrachera les cheveux !

- Non, non ! Tu ne plombes pas l'ambiance je te rassure ! Et j'avoue qu'un coin enfant au garage pourrait être utile pour quand tu devras garder tes nièces ! Et oui, les enfants c'est de la responsabilité mon cher .. faut bien soulager un peu les parents de temps en temps !

Je lui mis la main sur l'épaule en guise de soutien et je ris mais c'est vrai que des moments, les parents en ont tellement marre de consacrer cent pour cent de leur temps à leur enfant qu'ils en viennent parfois à demander au reste de la famille de le garder une journée, voire une nuit ... surtout quand ça grandi en fait !

- Ou bien , tu les initieras à la mécanique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]    Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]   Empty9/1/2015, 16:57

Oui, Leighton avait sans doute bien raison. Les hormones, hein ! Il y avait toujours une bonne excuse. Mais ça, c’était bien une affaire de femme, parce que, en tant qu’homme, ce n’était pas une chose dont il pouvait vivre et comprendre. Chris espérait vraiment que Leighton puisse le vivre un jour, il le lui souhaitait comme il venait de le dire. Cela dit, ce que répondit Leighton le faisait rire.

Oh ! Je crois que j’aurais vraiment dû mal à me passer de ma secrétaire deux jours ! répondit-il avec le sourire. Après tout, il faudra bien que je m’y habitue ! Surtout quand tu voleras de tes propres ailes... Enfin sait-on jamais, avec ce que la vie nous réserve !

On ne pouvait pas rêver mieux comme patron ? Non, même pas ! Oui, Chris s’envoyait des fleurs là. C’était vrai, Chris adorait Leighton. Il l’appréciait et le fait qu’il lui ait proposé cet emploi, parce que d’une manière, ça l’arrangeait. Il avait besoin d’une secrétaire alors au lieu de passer un entretien, d’une personne qu’il ne connaissait pas… au moins, comme ça, c’était plus rapide. Pour dire, les connaissances, ce n’était pas forcément ce qui manquait à Chris mais c’était à Leighton qu’il avait pensé. Vu qu’elle était arrivée quelques mois plus tôt et travaillant dans un fast-food, en discutant avec elle, c’était à savoir si elle voulait mieux. Chris imaginait bien que ce n’était pas forcément l’emploi rêvé ou de ce qu’elle voulait réellement faire de sa vie. Il savait que l’emploi qu’il offrait était peut-être mieux niveau condition horaire et financier mais finalement, c’était une meilleure transition si elle voulait atteindre l’objectif qu’elle souhaitait. Chris la soutiendrait quoiqu’il en coûte. Même s’il n’avait même pas encore ouvert son garage, il savait qu’il allait sans doute regretter sa Leighton si elle partait. En tout cas, c’était sa manière d’aider.

En tout cas, voilà que ça tourne à la confidence tout ça. Après les discussions sérieuses, ce n’était pas forcément ce qui le dérangeait. Le blondinet faisait totalement confiance à Leighton et puis non seulement ça, Chris adorait parler à cœur ouvert. C’était dans sa nature. Il avait souvent une facilité d’exprimer ses ressentis, contrairement à son concubin qui avait tendance à les refouler. En tout cas, Chris fut rassuré qu’il ne plombe pas l’ambiance. Il ne manquerait plus que ça.

Ah mais carrément ! On créera notre petite garderie ! En même temps, j’aurais trop peur qu’ils leur arrivent quoique ce soit ici, t’imagines si une voiture leur tombe dessus ? qu’ils se fassent mal avec mes outils ? ou même qu’ils se mettent à boire de l’essence accidentellement ? Ca y est, je me mets déjà à psychoter.

Chris partait trop dans son délire, soudainement.

Sérieux, tu me vois Papa ? questionna-t-il. Genre, non, il ne s’inquiétait pas du tout. Et pour revenir à la réalité, et pour continuer dans la confidence : Déjà, sans parler de nouveau-né, je pense déjà à adopter Fred. C'est pour ça que ça me travaille. J'ai 30 ans aujourd'hui. J'ai vraiment tout pour être heureux. J'ai ma nouvelle entreprise comme tu m'as dit... Il arrive à un moment où on remet tout en question, on passe un cap... On se donne de nouveau objectif... Alors qu'es-t-ce qu'il y a de mieux pour concrétiser tout ça ? L'adopter ? Je pense même au mariage avec Ryan. C'est complétement dingue.

Chris n'aurait jamais imaginé penser à ça, un jour : s'imaginer se marier un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]    Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]   Empty14/1/2015, 18:18

Chris se disait qu'il ne tiendrait pas deux jours sans moi. Deux semaines, j'avais visé large ! Mais je ne pense pas qu'il soit débordé administrativement au bout de deux jours.. ça devient alarmant quand la paperasse s'entasse ou que les clients s'alignent les uns derrière les autres..

- Tu sais ce que j'apprécie ici, aux Etats-Unis ? C'est qu'on te laisse faire tes preuves alors qu'en Europe, on se base uniquement, du moins la plupart du temps, sur tes diplômes !

C'est pourquoi en venant ici, je pensais rester cantonner uniquement au secteur littéraire comme à Londres. La mentalité était différente mais il ne fallait pas voir trop grand non plus ... si tu es incapable de faire telle chose dans un domaine, ça ne sert à rien d'essayer car si tu rentres facilement dans une boîte tu peux en sortir tout aussi rapidement.
Chris semblait penser qu'il ne me garderait pas éternellement en tant que secrétaire dans son garage. C'est un service qu'on se rend mutuellement ... J'entends par là que c'est un meilleur métier que servir en fast food jusqu'à être dégouté de la nourriture ! Et il m'a engagé parce qu'il a confiance en moi. Encore une chose qui n'aurait pas été possible à Londres où on se méfie un peu de tout le monde. Je ne dis pas qu'à New York non plus on ne se méfie pas de certaines personnes, c'est partout pareil ! J'en sais quelque chose.

-Rassure-toi, tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça ! Tu vas devoir me supporter !

Le garage n'était pas officiellement ouvert et j'espérais que cette bonne ambiance continue à l'avenir. Ce ne sera plus le même climat une fois au travail. Oui, il ne sera plus question de faire des pauses toutes les heures avec mon cher patron !

Chris voyait déjà les enfants faire quelques bêtises ou avoir des accidents dans son garage. Je pense qu'avec toutes les normes en vigueur il est impossible d'avoir de tels accidents.. Enfin, on n'est plus à l'abri de rien de nos jours !

- ça ne sert à rien de psychoter, Chris ! On fera appel à une boîte pour sécuriser les prises de courants et tout le reste si ce n'est que ça ! Tu travailleras avec des outils en plastique comme les gosses comme ça le problème est réglé !

Il aborda plus sérieusement la question de l'adoption. En fait, ça le travaillait sérieusement ! Chris me demanda si je le voyais Papa...

- Je ne pense pas que ce soit quelque chose qui se voit mais tu as l'air de très bien te comporter avec les enfants donc ça ne fait pas de doutes. Crois-moi, je n'hésiterai pas à te confier mon enfant ! Et Ryan te fais confiance aussi pour Fred donc, ne doute pas !

C'est alors qu'il annonça qu'il songeait même à se marier. Je sautai de joie à cette annonce.

- C'est merveilleux, Chris ! J'ai hâte d'assister à ton mariage avec Ryan !

Que de nouvelles réjouissantes ! Cela faisait plaisir à entendre et à voir. Je pensais qu'avec ce que j'avais vécu ces derniers mois, le monde était devenu terne mais il n'en est rien. C'était fantastique pour lui et je l'y pousserai, même si ça n'allait pas il y a quelques mois avec son compagnon. Ce sont les aléas de la vie !

- Si tu as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander ! lui dis-je enjouée.

Quand j'étais avec Lucas, je me voyais déjà faire ma vie avec, avoir des enfants, me marier ... une belle robe blanche... Ah le mariage ! L'aboutissement d'une histoire d'amour ! Cela continuait de me faire rêver même après mes ruptures douloureuses...

- Comment veux-tu qu'on retourne bosser après ?! Désolée, je m'emporte vite quand j'entends parler mariage et tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]    Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]   Empty18/1/2015, 16:43

Chris lui sourit. Il ne savait pas spécialement comment ça marchait en Europe pour le boulot mais il ne pouvait que la croire sur paroles. C’était vrai que pour lui, New Yorkais pur souche et ayant grandi ici, il avait eu de la chance niveau boulot. N’étant pas très bon au lycée (ni très mauvais), il avait eu son diplôme puis s’était envolé vers la mécanique comme bon lui semblait. Il avait su trouver les patrons qui lui fallaient et qui lui avaient laissé sa chance, avant de rencontrer son ancien patron pour qui il avait bossé pendant plusieurs années jusqu’à ce qu’il s’envole de ses propres ailes. Pour dire, jusqu’ici, Chris n’avait pas vraiment connu le chômage.

Arh, c’est tout ce que je voulais entendre ! fit Chris. Je compte bien à ce que tu restes le plus longtemps possible ici ! C’est si duuuur te supporter mais j’adore ça. C’est mon côté sado-maso !

Oh la supporter, ce n’était pas ce qui était le plus difficile. Ah ça, non ! En tout cas, Chris la charriait. Il aimait cette ambiance et cette complicité qu’il avait avec elle. Il l’adorait à vrai dire. Il pouvait la considérer comme une amie. Vraiment. Même s’il ne connaissait pas énormément de choses sur elle, il ne souhaiterait pas la voir s’en aller. Au fur et à mesure du temps, peut-être qu’ils seront amenés à parler de choses et d’autres mais en tout cas, le blondinet espérait que Leighton sache qu’elle sera toujours la bienvenue dans son antre pour le moindre souci.

En tout cas, il ne put s’empêcher de rire. Il adorait la façon dont Leighton relativisait les choses. Oui, il y avait de quoi sécuriser les lieux pour les enfants. L’image d’acheter des outils en plastique était plutôt hilarant. En tout cas, le fait qu’elle ait confiance en lui en ce qui concernait les enfants faisait plaisir à entendre. Chris avait beaucoup appris au côté de Fred, âgé de 7 ans aujourd’hui, pour savoir comment se comporter avec un enfant. Le mécano en avait encore de choses à apprendre. Ce n’était qu’une question de temps ! Et ça sera plus facile avec sa filleule de trois mois. Le blondinet se souvenait la première où il l’avait vu et lorsqu’il avait dû la porter : il en avait peur. Peur de la briser, peur de la faire tomber… Ridicule, non ? Cela lui avait passé très rapidement car maintenant, il en était complétement gaga.

Chris ne pensait pas que l’idée de mariage pouvait enchanter son employée, alors qu’il n’avait toujours pas demandé la main de Ryan.

Hey, oh, je ne lui ai pas encore demander sa main, rigola-t-il. Et évidemment, tu seras invitée et tu seras sûrement en première loge au mariage s’il accepte ma main.

Cela voulait sûrement tout dire, ou presque. Ou Chris s’emportait peut-être. Il était entouré de plusieurs amis et il avait le choix pour choisir un damoiseau ou une demoiselle d’honneur… Les deux premiers étaient évidemment les deux meilleurs amis en commun du couple, notamment à Alex et Baptiste, mais par la suite, Chris pensait à sa sœur, et pourquoi pas Leighton ? Peut-être parce que c’était bien la première personne qu’il confiait son envie de se marier.

T’en fais pas ! T’imagines pas dans quel état je suis moi, à réfléchir comment je pourrais lui proposer ma main, moi ! lâcha-t-il. Ca me fait déjà flipper.

C’était sûr, ce n’était pas en se foutant dans ces états-là qu’ils vont réussir à bosser mais là, c’était pas bien grave en fait. Le lendemain, ils allaient être très très très sérieux. Et puis, c’était lui le boss, non ?

Quel serait le plus beau mariage, selon toi ? Comment tu l'imagines ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]    Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]   Empty21/1/2015, 14:51

J'avais eu peu d'occasions d'assister à des mariages mais j'aimais beaucoup regarder ceux des films romantiques. Je suis loin d'être une fleur bleue mais j'adorais ressentir l'amour qui exaltait de ces deux personnes sur le point d'être unies par le mariage. C'était un pas important franchi dans une vie. La preuve irréfutable de l'amour !
Chris me coupa dans mon élan et il avait raison car je m'emportais rapidement à ce genre d'annonce même si ce n'était encore qu'à l'état de projet pour lui. Il m'annonça alors que j'assisterai à leur mariage, aux premières loges. Maintenant, il va falloir patienter parce que généralement entre la demande en mariage et l'acte lui-même il s'écoule un certain temps... Rah ça va être long d'attendre ! Je piétinais déjà d'impatience.

- Je m'en doute que tu ne lui as pas demandé vu que tu m'en parles mais olala le mariage c'est magnifique ! Je ne manquerai ce grand jour pour rien au monde !

Je réserverai déjà ma date quand Chris m'annoncera officiellement le jour de leur mariage.
Chris semblait terrorisé sur la façon dont il allait demander la main de son compagnon. C'était un stress supplémentaire mais il n'y a pas de raisons qu'il refuse..

- Il y a des tas de façons originales de lui demander sa main ! Tu peux t'inspirer de films romantiques peut-être ? Il t'a déjà fait part de l'envie de se marier, au fait ? Je suis désolée je m'emporte vite comme je te l'ai dit.

Le meilleur moyen de ne pas se prendre un "râteau" le jour de la demande, il était plus sage d'interroger discrètement son compagnon sur ses intentions, ses perspectives d'avenir. En fait, je crois que je regarde un peu trop la télé mais ça donne toujours certaines idées, parfois exubérantes !
Chris me demanda alors comment j'imaginais le mariage, le plus beau mariage. Bien sûr, je lui sortis ce que j'imaginais pour le mien mais c'était celui de mon patron dont il s'agissait.

- Le plus beau mariage serait ... Wouaaaah ! Pour moi, ce serait un mariage digne d'un conte de fée .. j'aimerai que mon futur mari me fasse sa demande en mariage en calèche à Central Park ensuite, ce serait un mariage avec une belle robe blanche à l'église et tout ça. Encore faut-il en avoir le budget... mais revenons à toi, c'est ton mariage pas le mien, du moins pas encore !

Le budget ... il déterminait tout et limitait certains rêves, le nombre d'invités, etc ... Comme Chris et Ryan étaient deux hommes, leur conception du mariage ne devait pas être la même que la mienne. En général, les hommes sont plus discrets que les femmes. J'interrogeai donc mon ami.

- Toi, comment l'imagines-tu ? Traiteur ou buffet ? Petit ou grand comité ? Après, il faut que tu consultes Ryan à ce sujet, il a aussi un droit de regard sur cette importante organisation. Il a sûrement quelques idées également. Essaie de le sonder discrètement déjà avant de lui demander sa main, peut-être ?

Le plus dur restait d'aborder le sujet tout en gardant l'effet de surprise... c'est pas tous les jours qu'on parle mariage après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]    Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]   Empty22/1/2015, 13:57

Chris était plus ravi de la réaction de Leighton. Cela l’amusait et l’enchantait à la fois. Cette joie était plutôt communicative. Cela dit, effectivement, il y avait tellement de façons de demander la main d’une personne. Il pouvait toujours s’inspirer des films romantiques et ce n’était pas les idées qui pouvaient manquer vu que Chris appréciait bien le genre. Et oui, ça lui arrivait d’être fleur bleue, ce qui parfois amusait Ryan comme ça pouvait l’agacer.

Il y a tellement de façons que j’aimerais éviter les clichés ! Une bague dans le verre à champagne ou sous la serviette au restaurant… Quoique, ça peut être pas mal !

Chris ne s’emballait pas non plus. Ou il fallait qu’il fasse un marathon de films romantiques pour trouver une idée originale et encore… En tout cas, si Ryan le voyait faire, ça lui mettrait sûrement la puce à l’oreille. Plutôt, il trouverait ça super chelou.

Leighton raconta sa demande en mariage imaginaire, du moins la demande idéale à ses yeux. C’était vrai que le coup de la calèche à Centre Park était d’un romantisme ! Puis aller à l’église dans une belle robe de mariée… c’était un beau rêve ! C’était vraiment beau ! Mais ce qui faisait sourire intérieurement Chris était que Leighton faisait sa Leighton. Non, ce n’était pas méchant. Il pensait ça surtout qu’elle n’était pas bien attirée l’attention. Oh ça, le mécano pouvait très bien le comprendre. Leighton était ainsi, réservée. Chris respectait ça et il n’aimait pas empiéter sur les jardins secrets. Il préférait largement qu’on vienne à lui, naturellement. Bref, il s’égarait.

Hey, c’est que ça m’intéressait ! répliqua-t-il avec un demi-sourire amusé.

Cela dit, comment il imaginait son mariage ? Chris prit tout de même un moment de réflexion.

Je sais pas trop. J’aimerais … un grand mariage. Du moins, une grande fête par la suite. Tant que toutes les personnes que j’aime sont là pour moi ce jour-là, c’est tout ce qui m’importe. Mais cela dit, je vais t’écouter … Vais tâter le terrain … Enfin, je vais voir…

Tout était encore en réflexion. Il fallait encore un peu de temps… Et puis, Chris en parlait et en parlait depuis le temps, mais …

Ca te dit de venir diner à la maison, un de ces quatre ? Depuis le temps que je t’en parle et te rabâche les oreilles…

Genre, Chris était diabolique. Enfin surtout pipelette… presque comme une fille.

Autant que je fasse les présentations, non ? Et puis tu rencontreras l'adorable Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]    Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]   Empty22/1/2015, 20:33

J'étais une rêveuse dans l'âme. Toute petite déjà, j'étais plongée dans les bouquins de Princes et Princesses et leurs histoires se terminaient - pour la plupart- en :" Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". En grandissant, on se rend compte que la réalité est tout autre et que le prince charmant n'arrivera jamais sur un cheval blanc. Cependant, je continue de croire à l'Amour malgré les déceptions. Notre seul but dans la vie, c'est de trouver notre moitié mais il faut tomber sur la bonne. Hors, il y a des milliards de personnes sur Terre et on en a besoin que d'une seule alors ... A moins de faire le tour du monde pour tomber dessus ... Cela risquait de prendre beaucoup de temps !
Chris allait donc faire sa demande à Ryan, son compagnon et c'était la meilleure nouvelle qui soit ! J'espérais pour Chris que Ryan allait accepter et ne pas griller trop vite les intentions de mon ami ! Et oui sinon, il n'y a plus d'effet de surprise ! Il cherchait une idée originale et je lui suggérai de suivre quelques comédies romantiques pour s'inspirer. Chris ne voulait pas quelque chose qui tombe dans le cliché tel la bague dans le champagne ou sous la serviette. Evidemment, c'était une des pratiques les plus courantes.

- Ou bien un petit cadeau le matin de Noël ! La magie de Noël prend tout son sens et c'est une date facile à retenir le 25 Décembre !

C'est vrai que cela doit être agréable de trouver une bague de fiançailles lors de l'ouverture des cadeaux au pied du sapin ! Il y avait tant d'idées.
Je demandai ensuite à Chris quel était son type de mariage après lui avoir exposé mon point de vue sur le mariage idéal.

- Oui, on veut toujours quelque chose de grandiose mais le principal c'est avant tout d'être entouré des personnes que l'on aime pour ce moment unique !

Malheureusement pour moi, mon père ne sera pas à mon bras le jour où je me marierai ... Je n'aurais que ma mère, quelques membres de ma famille (et encore je ne sais pas s'ils oseront faire le déplacement) et quelques amis de Londres. Bien sûr, je n'oublie pas mes nouveaux amis de New York. Je suis certaine que toute ma famille n'assistera pas à cet évènement. Ils ont plutôt mal pris ma décision de partir subitement de la capitale anglaise pour venir m'installer ici. Ce n'est pas comme si j'avais coupé totalement les ponts ! J'avais gardé des contacts réguliers avec des proches et des amis. Après tout, je fais ce que je veux de ma vie. J'ai toujours été têtue !
Sans que je m'y attende, Chris me proposa de venir dîner un soir chez eux.

- Tu es sûr ? Je ne voudrais pas vous déranger ...

Oui, ne me demandez pas pourquoi mais j'ai toujours peur de déranger ! Chris insista sur le fait que, comme ça, je rencontrerai enfin Ryan et son fils, Fred. C'est vrai que depuis le temps qu'il m'en parle..

- J'en serais ravie ! le remerciai-je en le prenant dans mes bras, heureuse. Tu me diras quand et j'apporterai le gâteau ! Qu'est-ce que vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]    Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]   Empty26/1/2015, 15:52

Chris réfléchit et l’idée de le faire le matin de Noël était une… superbe idée. Surtout que c’était bien un moment où on ne s’y attendait le moins… Chris imaginerait la tête que Ryan ferait. Cela dit, ils seront sûrement en famille à ce moment là, Cass et Alex seront avec eux alors le blondinet se demandait s’il le ferait vraiment là devant ses amis ou s’il le ferait en intimité… En fait, il se cassait un peu trop la tête ! (Quoi ? Une vraie nana, non ?). Dire que là, ce n’était qu’une simple idée qui lui traversait l’esprit… il avait un peu de temps pour tout mettre en œuvre, non ?

Franchement, imaginer son propre mariage, c’était fabuleux. D’imaginer les gens présents pour lui ce jour-là, sa sœur Cass, ses meilleurs amis Alex et Baptiste, son ami Jake, Leighton ou encore Alexis, sa mécanicienne... Ou même sa meilleure amie Anna dont il la savait toujours en Afrique. Ca faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, genre 5 ans… Elle lui manquait beaucoup. Et s’il devait se marier, elle espérait qu’elle soit présente… Peut-être que certains potes, les surfeurs qu’il avait pu cotoyés quelques années plus tôt seront là. A voir ! Il y avait sans oublier la petite famille de Ryan, ses parents, sa cousine Lorely…

Et non, dans tout ça, Chris n’oubliait pas ses propres parents. Enfin il savait qu’il y aura au moins sa mère. Quant à son père, c’était une autre histoire. Chris et lui, étant en conflit depuis 10 ans, l’étaient toujours aujourd’hui. Son père l’avait renié pour son homosexualité 10 ans plus tôt, et aujourd’hui, malgré le fait que Chris avait fait un effort surhumain pour reprendre contact, ça avait marché avec sa mère mais quant à son père, ce n’était pas la peine …

Bref, Chris pouvait rêvasser mais rien n’était fait encore. En tout cas, c’était clair que ça ferait un joli petit monde.

Toi, déranger ? Jamais !

Ô grand jamais ! Chris n’accepterait pas ça ! Depuis le temps qu’il lui parle de son chéri, il fallait une rencontre. Et comment !

Si je dois me marier un jour, tu devrais tout de même connaître mon homme avant le mariage !

C’était un fait ! Et ça voulait dire qu’il n’y avait pas moyen de négocier ! Un point c’est tout !

Je verrais avec Ryan mais je te dirais rapidement quand on sera disponible et quand tu le seras aussi. Niveau gâteau, on n’est pas bien difficile !

En plus, ils avaient un gourmand à la maison : Fred. Donc ça allait très vite partir.

En plus, tu pourras goûter ma cuisine !

Chris adorait ça : cuisiner. Quand il rentrait à la maison, c’était souvent lui qui était à la tâche, pour ne pas dire que c’était toujours lui. Il n’allait pas s’en plaindre puisqu’il le faisait avec amour. Malgré le fait que pour lui-même, c’était végétarien, Chris avait même appris à cuisiner la viande pour leur faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]    Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]   Empty26/1/2015, 18:53

D'après Chris, il était normal que je rencontre son compagnon avec qui il avait pour projet de se marier. Il est vrai que ça me ferait plaisir de voir les hommes dont mon nouveau patron me parle tant ! Néanmoins, je lui demandai si ça ne le dérangeait pas mais pour lui je ne dérangeais jamais ! De toute façon, connaissant Chris, ce n'était pas négociable et je me devais d'y aller. Il me faisait rire mon petit Chris !

- Oui, vu comme ça mais cela n'empêche que tu n'as aucune obligation mais j'ai hâte de faire leur connaissance !

A chaque fois qu'il me parlait d'eux, on voyait à quel point il était heureux. Ses yeux avaient pétillé quand il m'avait confié vouloir demander la main de Ryan ou encore d'adopter Fred. Voir une famille aussi heureuse et unie malgré des hauts et des bas donnait de l'espoir aux personnes qui les voyaient. Et qu'il ne fallait pas cesser de croire en l'immensité de l'Amour.
J'aimais bien faire les gâteaux alors je me proposais de ramener le dessert. Je lui demandais ce qu'ils aimaient mais Chris me répondit qu'ils n'étaient pas difficiles. Tant mieux ! Cela me laisse de la marge pour en faire au moins deux ! Histoire de combler les goûts de chacun.

- Cela me simplifie grandement la tâche !

Chris m'annonça qu'en prime, j'aurais droit de goûter sa cuisine. Ah bon ? Il cuisinait ? J'aurais jamais pensé que mon ami était un cordon bleu ! Il me surprenait.

- Tu as des talents cachés ?! J'en apprends tous les jours avec toi ! Donc, en plus d'être doué en mécanique tu es aussi un vrai petit chef ! Un homme que les femmes rêvent d'avoir ! Mais bon, cette fois, c'est un homme l'heureux chanceux !

Je regardai l'heure sur mon smartphone et au même moment, je reçus un appel.

- Je crois que la pause est finie ! annonçai-je à Chris en lui faisant voir le numéro d'un fournisseur.

En tout cas, de telle pause ça fait du bien quand on est noyé sous la paperasse ! Toutefois, il fallait bien que le travail nous rappelle ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]    Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause café entre collègues [Alexis - Terminé]
» Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]
» Apprends à conduire, femme ! [Leighton - Terminé]
» Il n'y a pas d'aventures sans suite [Leighton - Terminé]
» Italiani in America [Leighton - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: