AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile]   Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile] Empty22/1/2015, 17:06

Ca faisait 2 semaines que mon frère était rentré à la maison, il avait soit-disant des problèmes avec ses colocataires et donc besoin d'un toit. Je restais dubitative quand à son retour au sein de la famille. Lui et moi nous étions tant éloignés pendant ces dernières années que je ne savais plus tellement qui il était. Aujourd'hui il n'y avait pas cours alors je voulais passer la journée à ne rien faire dans cet appartement grand luxe qui m'était si désagréable... Enfin ca c'était sans compter sur celui qui vint me réveiller avec une odeur de bacon mélangée à celle de pancakes.

<< Allez Natinda ! C'est l'heure de se réveiller petite soeur !>>

Natinda... Ce surnom me filait des frissons. c'est vrai qu'il est assez éloigné de mon prénom mais c'est le surnom qui m'est le plus cher. Mon grand-père était d'origine Russe et n'appréciait pas tellement le prénom Natasha même si lui-même est russe, il avait donc choisit le prénom que portait sa mère comme surnom pour moi. Et mon frère qui vivait avec nous à cet époque a décidé de perpétuer la tradition.

<< Julien... Que me vaut cet honneur d'être réveillée avec un petit déjeuner au lit ?
- Je veux passer la journée à faire les boutiques avec ma petite soeur chérie ! Je n'ai pas le droit ?
- Tu sais bien que quand on me parle de shopping je dis oui sans problème ! >>

Il posa le plateau sur la table de chevet et vint se blottir sous les draps avec moi.

<< Tu m'as tant manqué ! >>

L'instant d'après j'éclatais en sanglots dans ses bras. J'avais tellement besoin de lui. Il était le seul qui exprimé le deuil autant que moi, comparé à nous mes parents semblaient insensibles.
Nous déjeunâmes dans ma chambre tranquillement puis l'heure d'aller prendre une douche et de s'habiller vinrent alors. J'enfilais une tunique pourpre par dessus un leggins noir assorties de bottes de la même couleur. Une fois maquillée d'un léger trait de liner sur le yeux je tirais mes cheveux en arrière et les coinçais à l'aide d'une pince. Avant de sortir j'enfile mon long et chaud manteau rouge et prends mon sac à main d'un bras et le bras de mon frère de l'autre main. J'avais besoin de me rapprocher de lui, de retrouver ce lien fusionnel qui nous unissais auparavant.

Nous nous rendions donc dans les magasins où j'offrais à mon frère un défilé dont moi seule avait le secret. On s'amusait comme des fous, comme des enfants, mais surtout on s'amusait comme avant.


<< Tu sais quoi, je veux t'offrir quelque chose afin de me faire pardonner de t'avoir abandonné. Alors je vais partir en quête de ce quelque chose tandis que toi tu vas rentrer à la maison. Je te retrouverais là-bas pour le diner .
- Ok ! J'ai hâte de savoir ce que tu prévois ! >>

C'est donc presque en sautillant que je pris le chemin du retour. Je voulu prendre un chemin plus long pour profiter de la douceur de l'hiver un peu plus longtemps. Par hasard mon regard s'arrêta sur un salon de tatouage. Moi-même je n'étais pas tatouer, j'étais trop douillette et n'avais de toute manière rien de spécial à me faire tatouer. Je m'arrêtais tout de même un instant pour regarde les dessins exposés sur la vitrine.

Mais j'étais loin d'imaginer que je le croiserais ici et aujourd'hui... Surtout après deux semaines sans nouvelles de sa part ! Je m'étais sentie si mal après avoir fauté surtout en me rendant compte que je n'étais qu'un coup comme ça pour lui ! C'est donc après un regard noir lancé vers lui que je repris mon chemin comme si de rien était sans même presser le pas afin qu'il comprenne tout le mépris qu'il m'évoque !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile]   Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile] Empty22/1/2015, 17:37

Et bien ça y est Virgile venait de se faire faire son tout premier tatouage. Comme un grand ! Enfin, c'est surtout la tatoueuse aux cheveux bleus qui lui avait fait ça, mais il avait décidé ça tout seul. Et ouais ! Une croix ornait dorénavant le bas de sa nuque. Une croix d'environ 15 cm. Et pour être franc il en avait a peu près conscience. Oh si, il avait bien ressenti l'aiguille le marquer ça pour sûr ! Mais à part ça, il se sentait toujours dans le coton. Il ressentait encore les effets de l'alcool sur lui. Virgile n'était pas tout à fait net. Ah oui, parce que s'il est allé faire ça, c'est parce qu'il était bourré et l'était encore un peu. Bon dans le fond il en avait toujours eu envie sans trop savoir quoi faire. Du coup, aujourd'hui fut le grand jour ! Certes une fois qu'il aura désoulé il se dira sûrement qu'il allait devoir revenir faire des retouches, pour ajouter un crâne de ci de la … Parce que se faire tatouer un symbole religieux, ce n'était pas ce qu'il ferait en temps normal. Lui qui avait une profonde aversion pour tout cela, il était bien ! Peut être réussira t-il à trouver un sens quelconque et plausible à cela. En attendant, et bien il était vachement content ! Il avait claqué de la thune qu'il se gardait pour sa dose, quelle joie ! Vivement la paye !

Enfin, en attendant, le voilà qui sortait de la, d'un pas léger. Il avait mis son manteau sur ses épaules à l'aide de la tatoueuse pour que le célophane ne bouge pas, histoire de pas foutre de l'encre partout, et retournait dans la rue. Puis, son regard croisa celui d'une jeune femme, qui, aussitôt, fit volte face et s'en alla.

*Quoi, j'suis si laid que ça ?*


Virgile resta un instant interdit. Il mit cinq secondes à remettre la jeune femme. D'abord, il se rappella qu'il l'avait déjà vue. Ensuite, qu'il lui avait ramené son porte monnaie. Puis, qu'ils avaient couchés ensemble. AAAahhh c'est elle ! Euh, voyons voir c'était quoi déjà ? Natalie ? Non, pas ça … un truc avec Nat, il en était sûr. Bon, dans le doute :

Hé Nat !


Voila comme ça pas d'embrouille. Hé, pas bête le type non ? Du coup, il pressa un peu le pas pour pouvoir la rattraper et arriver à sa hauteur.

Ça fait un bail comment ça va ?


Parce que son cerveau, dans l'état d'ébriété dans lequel il était, avait oublié le fait qu'elle lui avait envoyé plusieurs messages auxquels il n'avait jamais répondu. Connard vous avez dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile]   Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile] Empty22/1/2015, 19:08

Comme si mon regard noir n'avait pas suffit à le dissuader Virgile décida de me suivre et de me rattraper. Je ne sais pas s'il faisait exprès ou si son téléphone était mort mais avec son "Ca fait un bail comment ca va" il failli me faire perdre mon sang froid. Peut-être devrais-je être contente qu'il se souvienne de mon nom. Encore que Nat' c'était vague, si ca se trouve il ne connaissait pas la fin...
Je continuais donc mon chemin tandis que Virgile me suivait.


<< Tu comptes me suivre longtemps comme ça ou comme tu l'as fais avec mon numéro tu vas oublier pourquoi tu es là ?! >>

Eh oui, j'étais rancunière ! Et de sur croix je déteste que l'on m'oublie ! Pas que je pense être inoubliable mais j'avais tout de même offert mon corps à cet homme, j'avais laissé mes pulsions me convaincre et je lui avais fait des choses que je n'avais jamais fait auparavant... Il étais là avec son sourire gêné, je le gratifiais donc d'un large sourire cynique et ironique.

<< Tiens si tu comptes rester avec moi tu n'as qu'à porter mes sacs, autant que tu serves à quelque chose... Et puis sait peut-être que je te pardonnerais !>>

Il ne paru pas enchanté mais me tendit tout de même son bras. Après tout avec tout ce shopping j'étais chargée alors s'il m'aidait à tout rapporter chez moi je pourrais peut-être reconsidérer mon avis sur lui... Puis merde il était quand même vachement craquant ! Même si il faut l'avouer, il semble être légèrement éméché. C'était peut-être pour ca qu'il me suivait, il n'était peut-être pas tout à fait conscient... Une fois arrivés dans ma chambre il posa les sacs sur mon lit .

<< Ca te dit quelque chose cette pièce j'imagine ?! Ou alors ca aussi tu l'as oublié ?! >>

Et voilà que j'en remettais encore une couche ! J'étais vexée, tout simplement. Je m'allonge sur le lit parmi les sacs, m'étalant dans ce bazar. Virgile s'assoit un instant à coté de moi me regarde quelques minutes sans dire un mot. Je me sentais mal de le réduire au silence avec mon air hautain. Ce n'était pas moi cette fille qui demandait aux mecs de lui porter ses sacs et qui les regardait de haut...

<< Bon allez je te libère ! Tu peux partir maintenant. Et merci de m'avoir aidé. >>

J'étais blessée, mais après tout si j'étais si peu importante à ses yeux, tant pis pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile]   Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile] Empty22/1/2015, 19:44

Virgile ne comprit pas pourquoi Nat parlait de numéro. Il chercha brièvement, mais ne trouva pas. En revanche, il savait pourquoi il était la !

Non, je sais pourquoi je suis la, je viens de me faire tatouer.


Non mais, il n'était pas neuneu à ce point non plus ! Il venait de claquer tout son argent et avait eu bien mal ! Enfin, il ne savait pas pourquoi elle semblait si énervée. Elle avait passé une mauvaise journée ? C'était pas sympa de lui faire part de son énervement alors. Non, pas correct. Enfin, il s'en foutait. Puis elle lui demanda de lui porter ses sacs. Ouais … aller. Il prit les sacs que Natasha lui tendit et l'accompagna la ou elle voulait aller. Chez elle visiblement, parce qu'il se souvint des lieux. Oui, il était déjà venu ici. Et la dernière fois, ça s'était plutôt bien déroulé. Il la suivit donc jusqu'à sa chambre Ah non, cette pièce, il s'en souvenait. Du coup, il secoua la tête avant de dire :

Non je m'en souviens. Comment oublier ?


Contrairement à ce que l'on pourrait croire il ne parlait pas des choses qui se sont déroulées ici, mais du fait que ça puait le fric ! Du coup, il ne fit même pas attention au regard que lui décrocha Natasha. En temps normal, ça l'aurait gavé. Il se serait barré sans demander son reste et aurait fumé un joint en crachant sur la société, un truc comme ça. Mais la il ne le calcula pas. Il se posa au bord du lit, regardant la jeune femme allongée au milieu de ses sacs. Un bref coup d'oeil sur ces derniers, et il vit que madame était allée dans des magasins qui n'étaient pas à la portée de tous. Puis, il eu une mine surprise lorsqu'elle l'envoya bouler comme une merde.

Sérieux ? Tu m'envoie bouler, comme ça ?


Certes il était mal placé pour dire ça. Mais sur le moment, il ne se rappelait pas que l'abruti dans l'histoire c'était lui et que la colère de Nat était justifiée.

Pas très sympa.


Fit-il avec toute la franchise du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile]   Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile] Empty22/1/2015, 23:20

Apparemment il se souvenait de ma chambre, à ses mots cela semblait inoubliable, ce n'était évidemment pas le cas des messages auxquels il n'avait jamais répondu. En partant de chez moi, il y a 2 semaines, après qu'il ait enregistré mon numéro dans son téléphone, il m'avait envoyé un message pour que j'ai moi aussi son numéro. C'est donc ainsi que 2 ou 3 jours après je lui en avais envoyé un pour que l'on se revoit, puis pas de réponse. J'avais renouvelé le lendemain, puis le surlendemain... Puis j'en ai eu mare !

<< Oui ce n'est pas très sympa, j'avoue mais ça l'est toujours plus que toi ignorant mes messages ! Alors quoi notre petite partie de jambes en l'air t'a tant déçu ou alors tu as honte d'avoir fait ça avec une gamine qui plus est une bourges ?! Donc oui si tu n'est pas content tu peux maintenant partir ! Moi je vais me servir un verre ! >>

Les actes suivirent les mots et je pris donc congés dans la cuisine, là où tout avait commencé. Il avait suffit de quelques cocktails pour nous rendre ivres et fou ! Oh oui folle je l'avais été ! Comment avais-je pu croire que ce type, le bad boy personnifié, puisse réellement s'intéresser à une fille comme moi ?! J'étais la petite gamine bourge qui avait voulu paraître grande l'espace d'un soir. La gaffeuse qui n'en loupait pas une pour se ridiculiser ou se rendre intéressante, parfois même les deux. J'avais honte de moi, je me sentais sale. Je n'imagine même pas ce que Jordan penserait de ça ! Elle qui est si sage et si bien dans sa peau... De toute façon, elle, elle ne se serait jamais embourbée là dedans ! Mais moi j'étais Natasha ! La gamine en mal d'attention de la part de ses parents, la gamine qui a besoin de se sentir désirée pour se sentir exister. Alors oui j'avais fauté mais je ne tomberais pas plus bas ! Je n'irais pas le supplier s'il ne voulait plus me voir !

Je terminait mon troisième verre de whisky sans glace tout en observant Virgile descendre, il n'était plus si fier. Certainement qu'il avait compris qui était le plus sympa de nous deux... L'alcool aidant, les mots fusèrent...


<< Allez régale-toi ! Moque-toi ! Moque-toi de la gamine friquée que tu t'es tapée ! Puisqu'après tout c'est ce que je suis pour toi ! >>

Je déversais ma haine comme une soularde, prête à vomir mes tripes au moindre geste brusque... Je déteste le whisky mais il me donne du courage. Il m'ouvre aussi les yeux bizarrement. Je crois que je me faisait plus pitié aujourd'hui à le traiter ainsi que l'autre jour lorsque mon corps avait agi sans ma permission.

<< Tu as face à toi la pire version de moi... C'est pas joli hein... Je suis désolé Virgile mais aujourd'hui c'est tout ce que j'ai en stock ! Aujourd'hui pas de Natasha serveuse aguicheuse ! Aujourd'hui tu n'as que la gamine qui as besoin de whisky qu'elle déteste pour se rendre compte de son ridicule. Aujourd'hui tu n'auras droit qu'à la gamine qui se déteste elle-même et qui n'a pas confiance en elle d'où la déception lorsque tu n'as pas donné signe de vie...>>

J'espérais qu'il parte pour me laisser dans ma honte et dans ma solitude. N'importe qui me voyant dans cet état aurait d'ailleurs fuit... Sur le pas de la porte je l'observais encore une fois, qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile]   Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile] Empty23/1/2015, 00:15

Aaaah c'était donc ça ! Elle faisait la tête parce qu'il n'avait pas répondu à ses messages ! Oui, maintenant il se souvenait ! Ah, oups ! Ah oui pour le coup, Virgile se rappela des fois ou elle lui avait envoyé des messages. Mais il avait de bonnes excuses ! Il n'allait pas répondre au téléphone alors qu'il était raide défoncé non plus. Certes, ça n'était le cas que pour une fois. Après … il n'avait pas d'excuse. Il la regarda du coup s'en aller, puisqu'elle avait décréter aller boire un verre. Il ne dit rien, la laissant sortir. En fait, il avait besoin de reprendre ses esprits ! Entre la sensation étrange sur son dos du au tatouage, l'alcool qui lui tapait sur le système et les mots de Nat … de quoi se cogner la tête contre les murs ! Mais ce n'est pas en faisant ça que ça ira mieux. Du coup il se prit un instant pour respirer. Un peu de calme ça fait du bien.

Enfin, au bout d'un moment, Virgile se décida à bouger. Difficilement, il se releva et descendit de l'étage pour retrouver Nat dans la cuisine … à picoler ? Bordel apres la tatoueuse aux cheveux bleus … ça ? Il cligna des yeux mais oui, il ne rêvait pas. Il ne comprit pas trop pourquoi elle l'invitait à se moquer en fait. Pour être franc, avec ce qu'il avait bu il ne comprenait rien ! Et même sans avoir bu, il n'aurait sûrement pas compris le délire. Ce n'est qu'à la fin de sa tirade qu'il comprit. Ah alors, la nana, elle buvait parce qu'elle était déçue parce qu'il n'avait pas répondu à ses messages et tout ? Il cligna des yeux. Surpris. Puis, avec franchise, et calmement, il lui dit :

T'es sérieuse, tu te bourre la gueule juste à cause d'un pauvre mec ? T'as que ça comme problèmes ?


Bah mon vieux... Tranquillou, il se posa sur une chaise face à elle. Un peu parce que le sol bougeait sous ses pieds il faut le dire. Puis, il regarda ce qu'elle buvait, prenant la bouteille dans une main. Du whisky ? Oh et bien open bar ! Du coup il se servit. Au goulot. Ça fait moins de vaisselle. Après avoir pris une bonne gorgée, comme si c'était de l'eau, il reposa la bouteille en se disant que c'était pas mauvais. Puis il regarda Natasha – merci de lui avoir rappelé – et lui dit très calmement :

Non sérieusement Natasha, tu attendais quoi de moi ? Qu'on se marie, qu'on ait une belle maison, un chien et deux enfants ?


Ok il était dans un état plus que discutable, mais ça ne l'empêchait pas de se tenir encore droit et de parler normalement. Ceci dit ne lui demandez pas non plus de faire un marathon !

T'es peut être une fille chouette, mais je vois pas ce à quoi tu t'attendais. Toi t'es vouée à un avenir radieux et tout le tintouin … et moi je suis juste un pauvre serveur qui galère pour remplir son frigo.


Et ses veines d'héro. Mais ça, elle n'avait pas besoin de le savoir. C'est cool ça, même bourré il savait encore ce qu'il disait. Certes à jeun il n'aurait pas dit tout ça. Il se serait certainement cassé en fait, parce que c'était le genre de truc qu'il détestait. Pauvre petite fille riche ! Elle a pas son jouet donc elle pleure ? Zut alors ! … Un truc comme ça.

Je veux pas te sortir la tirade de : toi et moi, c'est pas possible … mas bon ...


A peu de choses près c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile]   Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile] Empty23/1/2015, 11:28

Je me sentais mal... Tellement mal. Il me demanda si je n'avais que ça comme problèmes, non je n'avais pas que ça ! Mon grand père était décédé, mes parents se foutaient totalement de moi, et je suis une gaffeuse ambulante... Mais je n'allais pas lui dire non, je n'allais pas une fois de plus me ridiculiser et m'apitoyer sur mon sort.

<< Je ne sais pas ce que j'attendais, juste un peu plus je crois, juste que tu répondes à mes messages. Si tu ne voulais pas que je te contacte, tu n'aurais pas dû m'envoyer de message... J'aurais compris >>

J'aurais compris oui, et je l'aurais surtout mieux pris... Je commençais petit à petit à reprendre mes esprits, me rendant compte de l'état dans lequel j'étais et des mots que j'avais pu dire auparavant... Oh non je n'étais pas fière de moi...

<< Un avenir radieux ?! Je ne suis même pas sûre de ce que je veux faire de ma vie. Et si mes parents n'étaient pas là j'aurais certainement les même problèmes que toi ! >>

Il est vrai que mes parents y étaient pour beaucoup dans ma réussite scolaire, je ne pouvais pas me permettre de les décevoir. Et ils étaient là pour moi financièrement, ils étaient tellement fiers d'avoir les moyens que même si je refusais, il trouveraient toujours un moyen d'agir financièrement pour moi... A défaut de ne pouvoir agir affectueusement.

<< Je pensais qu'on aurait plus de temps pour se poser cette question là. Honnêtement, la dernière fois que l'on s'est vus, je n'avais pas dans l'idée d'avoir une super relation d'amour et de passion. je ne voulais pas me prendre la tête, juste vivre le moment présent. Et quand tu m'a envoyé un sms pour me donner ton numéro, je me suis dis: Tiens ça sera peut-être, je dis bien peut-être, un peu plus long que ce que je pensais. Alors peut-être que effectivement toi et moi ce n'est pas possible, mais qu'est-ce qui n'est pas possible ? Rire ensemble ? Déjà fait ! S'embrasser ? Je crois bien que oui. Sexuellement ? Il me semble aussi que oui... Donc peut-être que niveau communication ça coince mais j'ai envie de te dire et alors ?! La communication ce n'est important que dans les vrais couples, et nous n'en sommes pas un. >>

Je ne dis pas que je ne voulais pas qu'on en devienne un, mais c'était encore loin de fonctionner ainsi. Je commençais donc à ranger mon verre et la bouteille. Pour aujourd'hui l'alcool c'était fini ! Il avait fait assez de ravages avec mon esprit...
Virgile était toujours là assis, comme s'il essayait encore de comprendre le sens de mes mots. moi-même je m'étais épatée sur ce coup là. J'avais dis quelque chose de sensé et de réel.Il est vrai que je ne voulais plus me prendre la tête avec un hommes, plus pour le moment du moins, alors la question de la qualité de la relation et de sa durée prévue... Elle ne se posait pas pour l'instant.

Je me rassis face à lui, tentant de capter son regard.


<< Allez la balle est dans ton camp !>>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile]   Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile] Empty23/1/2015, 11:56

A la phrase « j'aurais certainement les mêmes problèmes que toi », Virgile ne pu s'empêcher de laisser un rire, un peu nerveux mais tellement franc s'échapper. En aucun cas il mettait en doute le fait qu'elle pourrait effectivement avoir des soucis dans sa vie sans ses parents, pas du tout. Mais de la à dire qu'elle aurait les mêmes que lui, ça c'était quelque chose !

Alors béni tes parents !


Ça se voyait qu'elle ne savait pas de quoi elle parlait. Et encore, Virgile avait tendance à minimiser les choses. Il était loin du stade ou il pourrait se dire : j'ai des problèmes je veux m'en sortir. Non, il n'allait pas y être avant le siècle prochain de tout de façon. Mais bon, l'heure était à la tirade de Nat. Il l'écouta ensuite débiter un long texte, ou il eu tout le mal du monde à suivre toutes les paroles. Elle parlait de communication, du fait qu'ils n'étaient pas un vrai couple … bravo de l'avoir remarqué en tout cas. Natasha attira vivement son attention lorsqu'elle décida de ranger la bouteille loin d'eux. Eh c'est que c'était bon, pourquoi elle faisait ça ? Oh zut … A son tour, elle se posa face à lui. On aurait dit une réunion ou un truc comme ça ...La balle était dans son camp ? Il ne pu que laisser un long soupire s'échapper de ses lèvres. Depuis quand ils jouaient au ping pong?

Vous êtes chiantes vous les meufs à toujours chercher trente six milles explications, à tenter de comprendre le comment du pourquoi …


C'était dit sans amertume, juste un simple constat. C'est comme ça, c'est tout. Il posa ses coude sur la table, et mit sa tête entre ses mains, afin de regarder Natasha.

Bon au moins tu as capté qu'il ne fallait pas attendre de moi qu'on se case ensemble, c'est déjà ça. Donc, si ça te va qu'on se voit juste de temps en temps, comme ça, perso ça me va.


Ça lui allait un tel arangement. Et si Natasha voulait tellement le revoir, il n'avait pas mieux à proposer.

Mais ne me parle surtout pas d'engagement ou même d'amour. J'ai envoyé bouler la seule fille que j'ai aimé, et je n'ai pas envie de recommencer.


A tomber amoureux, et à envoyer bouler cette personne. Parce qu'il avait naturellement conscience qu'un mec comme lui, ça ne peut que tirer vers le bas les autres. Parce que malgré tout il savait pertinement que ce qu'il faisait était mal aux yeux des gens biens. Alors, se détruire lui même, pas de soucis, mais il évitait juste d'en faire de même pour ceux qui n'avaient rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile]   Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile] Empty23/1/2015, 14:15

<< Bénir mes parents ? Si seulement tu savais à quel point il s'en foutent de moi ! Je ne leur demande pas beaucoup, juste de me demander comment je vais depuis que mon grand-père est décédé ! Depuis que la seule figure paternelle que j'avais a quitté ce monde... Au lieu de ça, ils comblent leur absence de fibre paternelles avec leur argent. Ça va te paraître pathétique mais l'argent ne fait pas le bonheur !>>

Et voilà j'avais révélé mon réel problème, la cause de ma solitude. Il pouvait penser ce qu'il voulait, ça m'était égal J'étais honnête envers lui et surtout envers moi. Il est vrai que je cherchais des explications, je voulais comprendre si oui ou non il fallait que j'attende quelque chose de lui.
Est-ce que ça me va qu'on se voit juste de temps en temps comme ça ? Je pense que oui, du moins pour le moment. Et quand j'en voudrais plus j'irais voir ailleurs. Sa concession de l'amour me paraît toutefois erronée, comment peut-on envoyer bouler la personne que l'on aime ? Je voulais en savoir plus sur cette histoire, sur ce mec torturé...


<< Marché conclu, pas d'engagement, pas de promesse de rendez-vous toutes les semaines, rien de planifié, rien de concret. Pour tout t'avouer l'amour m'a déçu moi aussi. Alors je ne refuse pas d'avoir un partenaire sexuel avec lequel je peux rire et peut-être même discuter de temps en temps si l'envie nous en prends. >>

Discuter... pas sur qu'il désire ce genre de chose, il n'avait pas l'air d'être le genre de personnes qui déballe sa vie à tout bout de champ comme j'avais parfois besoin de le faire. Mais qui sait, vu son amour pour l'alcool, ce dernier m'aiderait peut-être un des ces quatres. Sur ces quelques mots, je jetais un œil à ma montre, la nuit allait bientôt tomber et mon frère n'allait donc plus tarder à rentrer.

<< En attendant je crois qu'on devrait chacun vaquer à nos obligations respectives, mais je vais tout de même te raccompagner histoire de faire un petit bout de chemin comme tu l'as fait avec moi tout à l'heure. >>

J'enfilais donc mon blouson, ouvrit la porte d'entrée et lui fit signe de passer devant, si je devais le raccompagner autant qu'il m'indique où...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile]   Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile] Empty23/1/2015, 14:35

Virgile écouta ce pourquoi Natasha semblait en vouloir autant à ses parents. Visiblement, ils étaient indifférents quand à leur fille. Son grand père était mort, la seule personne aimante avec elle, et ils n'étaient pas à la hauteur de leur rôle de parents. Ça, il pouvait comprendre, mieux qu'elle ne le pensait. A certains points :

Et alors ? Au moins tu as eu dans ta vie quelqu'un qui a su prendre soin de toi. Et je sais que l'argent ne fais pas le bonheur, j'ai pas attendu de pouvoir gagner ma vie pour le savoir.


Si tel était le cas, il aurait fait des études au lieu de fumer des joints. Mais vraiment, il ne voyait pas pourquoi elle se plaignait de quoi que ce soit. Certes, elle était toujours en deuil, mais depuis le temps elle ne les connaissait pas ses parents pour savoir qu'il se fichaient de ce qu'elle ressentait ? C'était triste, mais bon. Au moins, il y a eu quelqu'un dans sa vie qui a su l'aimer.

Et je ne connais peut être pas le type d'homme qu'était ton grand père, mais je doute qu'il aurait approuvé que sa petite fille picole pour oublier son chagrin.


L'hôpital qui se foutait de la charité ? Non pas du tout. C'est simplement qu'il avait déjà vu des gens tomber bas en commençant comme ça, et même êmeché, il n'avait pas envie que cela lui arrive c'est tout. Enfin, pour ce qui est de leur situation, Nat accepta sa proposition. Juste de se voir de temps en temps sans prise de tête, ça lui allait parfaitement ! Pas forcément pour toujours s'envoyer en l'air après, il n'était pas un animal et savait apprécier la compagnie des gens simplement. Du coup, il hocha la tête.

Vendu.


Fit-il avec un sourire. Voila une affaire qui roulait ! Il la regarda lire l'heure, et proposa qu'ils se quittent pour aujourd'hui. Elle proposa de le raccompagner, idée qu'approuva Virgile. Il se leva à son tour et suivit Natasha vers la sortie.

Si tu veux ! Je te préviens, c'est pas la porte à coté.


Lui il vivait dans le Bronx, dans un studio des plus simples. Lui il s'en fichait de marcher il avait l'habitude. Il n'était pas un super fan du métro. Alors, les voici dans la rue, la nuit tombant doucement et le froid revenant lui aussi. Du coup il referma son manteau sur lui, sentant l'air froid venir sur sa peau et au travers de ses vêtements.

Tu comptes marcher jusqu'à chez moi ou juste faire un petit bout de chemin ?


Simple question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile]   Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile] Empty23/1/2015, 17:46

Le marché était conclu, Virgile et moi étions tombé d'accord sur notre "relation". Je m'étais d'ailleurs rendue compte qu'il pouvait être sensé parfois surtout lorsqu'il disait que mon grand-père ne serait pas fière à me voir ainsi... Discuter était peut-être finalement concevable.
Nous prirent alors le chemin en direction de son appartement.


<< Je ne sais pas vraiment, ça dépendra de l'heure et de quand mon frère rentrera à la maison. Il m'attend pour le diner mais si je suis un peu en retard, ce n'est pas bien grave ! Ça lui fera les pieds !>>

Il est vrai que si mon frère voulait regagner sa place dans mon coeur il allait devoir en faire un peu plus et ne pa rechigner. Après tout ca faisait bien plus de 3 ans que nous n'avions pas passé un vrai moment tout les deux alors il était devenu presque un inconnu à mes yeux.

<< Ne vas pas croire que je ne l'apprécie pas, au contraire ! Mais ces dernières années il s'est éloigné, alors je vais le laisser se rapprocher sans trop le brusquer. Il comprendra que moi aussi j'ai grandi, et ce sans lui... >>

Le froid s'était installé dans le rue de New York mais il ne me dérangeait pas. J'étais bien, à respirer l'air frais de l'hiver. Je n'avais qu'une seule hâte: voir la neige tomber. Mais bon, je savais bien que ce n'était pas encore pour aujourd'hui.
Voulant en savoir plus sur mon mystérieux amant et voulant aussi faire la conversation, je décidais de me rapprocher de lui et de lui poser quelques questions:


<< Tu habites où du coup ? Histoire de savoir où tu m'emmène !>>

C'était une question simple sans piège, un moyen comme un autre d'introduire la conversation. J'écoutais donc sa réponse avec attention calculant dans ma tête combien de temps il allait nous falloir pour y arriver.

<< Pour le retour je pense appeler un taxi, si jamais mon frère a besoin que je rentre vite ! Puis aussi je ne suis pas tellement rassurée de rentrer seule lorsqu'il fait si sombre. Bref, alors comme ça tu as déjà fais la connaissance de ce sentiment cruel qui est l'amour ?! Raconte !>>

Oui bon c'était peut-être un peu direct mais pourquoi tourner autour du pot pendant cent ans ?! Autant agir de suite, et s'il ne voulait pas en parler, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile]   Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile] Empty23/1/2015, 18:12

Virgile écouta sagement l'histoire de Natasha et son frangin, qu'il avait aperçu l'autre soir quand il a dû s'éclipser de chez eux. Ça va, le portrait qu'elle faisait de lui n'était pas mauvais. Il semblait être juste un frangin qui veut prendre soin de sa sœur, ce qui était tout à son honneur.

Du coup, s'il me rencontre, il me refait le portrait ou quelque chose comme ça ?


Il voulait bien croire que le frère protecteur qu'elle décrivait n'aprécierait pas de voir sa sœur chérie au pieu avec un inconnu trop vieux et trop louche pour elle. Mais juste le croiser comme deux êtres humains, c'était risqué ou … Non pas qu'il avait pour but de rencontrer toute sa famille. Mais s'ils continuaient à se voir, à un moment ou un autre, ils allaient sûrement se croiser. Les voilà donc prêt à marcher jusqu'à chez lui, une jolie petite trotte, parfaite pour désouler. Prendre l'air lui fit également reprendre ses esprits. Du coup, il plaça ses mains dans ses poches, laissant de la place entre son bras et son corps si l'envie lui prenait de passer sa main. Surtout en la voyant se rapprocher. Elle lui demanda ou il vivait, ce à quoi il lui répondit :

Je vis dans le Bronx. Ça va te changer d'ici c'est sûr.


Dans un studio des plus normal. C'est dans ces cas la qu'il se disait qu'il faisait bien de ranger toujours un peu régulièrement. Et surtout ranger les choses illicites ! Euh quoique … non ça va il avait rangé ça. Peut être y avait-il encore une bouteille vide qui traînait de ce matin. Tant pis. Et puis c'est sûr que ça la changera ! Certes il n'y avait pas des meurtres à tous les coins de rue, mais l'ambiance était différente. Du coup, l'idée de prendre un taxi pour rentrer était préférable. Même le métro ici, pour une fille comme elle, qui n'avait pas grandi ici, c'était à éviter. Mais pour cette fois, elle n'était pas seule. Du coup, ils entrèrent dans la première station de métro qui desservait son quartier, et entrèrent dans le métro, au chaud. A cette heure ci il n'y avait pas un monde fou. Ça allait. Il y avait même des places assises ! Quelle chance. Ne se privant pas il se posa la ou il y avait deux places assises côte à côte. Et bien elle était du genre à mettre les pieds dans le plat la nana ! Bon. Il n'allait pas non plus se braquer totalement. Pour ce qu'il y avait à raconter de tout de façon il pouvait bien lui dire deux trois trucs.

Oh, rien de très intéressant en fait. On s'est connu jeunes, on a quasiment grandi ensemble … ça s'est un peu installé comme ça sans que je m'y attende. Mais ça fait longtemps que je n'ai plus de nouvelles d'elle.


Même un peu torché, il prit soin de ne pas lui dire qu'il s'agissait de sa sœur ! Certes, sœur adoptive, et ils n'avaient de tout de façon pas le moindre lien de sang, mais y'en a qui seraient choqués pour moins que ça, même si le concept de famille lui était étranger. Et pas non plus que, justement parce qu'il l'aimait, ne voulait pas lui causer de soucis avec son addiction. Chacun sa croix. Puis il tourna la tête vers elle, et à son tour lui demanda :

Et toi, tu disais avoir été déçue par l'amour, c'est quoi ton histoire ?


Chacun son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile]   Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile] Empty24/1/2015, 13:22

<< Eh bien s'il te rencontre en sachant ce que nous avons fait ensemble, oui il risque de ne pas t'apprécier. mais après tout il n'est pas obligé de le savoir ! Puis je suis sûre que vous entendriez bien ! Mon frère est un gros fêtard enfin je te dis ça, mais ça fait quelques années que je ne sais plus comment il occupe ses weekend. Comme je t'ai expliqué, lui et moi nous sommes légèrement perdus de vu, au cours des dernières années...>>

Je ne voulais pas certainement qu'ils deviennent les meilleurs amis du monde mais je ne voulais pas qu'on pense que mon frère est une brute. Ce n'est pas du tout cette image que j'ai de lui, ca ne colle pas... Virgile habitait donc dans le bronx, tout comme mon amie Jordan et sa cousine Caroline. Lui qui pensait que ça me changerait.

<< Figure toi que j'y suis déjà allée ! Une de mes amies y habite et il m'arrive de lui rendre visite là-vas ! Mais j'avoue qu'à pied ça fait tout de même loin ! >>

Pas que je n'aime pas marcher, mais à pied ca devait quand même faire deux heures ! Et là c'est sûre je ne rentrerais pas à temps pour manger avec mon frère ! Enfin si ce dernier donnait signe de vie...

Virgile me raconta donc, sans entrer dans les détails, sa déception amoureuse. Et voulut par la suite en savoir plus sur la mienne. Nos histoires se ressemblaient mais lui semblait être allé plus loin avec elle que moi avec Gylian... Je me sentais soudain ridicule de raconter mon histoire après la sienne.


<< Nos histoires sont assez similaires, lui et moi avons aussi grandi ensemble, nous étions meilleurs amis. mais comme beaucoup d'amitiés fille/garçon hétéro, nous avions tout les deux envie que les choses évoluent et n'avons jamais osé. Donc lorsque j'ai dû partir de San Francisco à cause du décès de mon Grand-père, il a tenté de me dire ce qu'il ressentait mais je ne l'ai pas écouté. Je ne voulais pas que le départ soit encore plus dur ... Je ne lui ai d'ailleurs jamais dit au revoir ou à dieu. >>

Mon chagrin ce jour là avait été atroce, la mort de mon grand-père ajoutée aux adieu que je refusais de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile]   Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile] Empty25/1/2015, 20:43

Oh et bien si une de ses potes vivait la bas, ça ira ce ne sera pas le dépaysement total ! Il hocha la tête à ses paroles, approuvant aussi le fait qu'à pied ça faisait loin. Il l'avait déjà fait quelques fois, mais en plein froid, c'était pas spécialement tentant. Natasha lui raconta alors un peu son histoire de cœur, ce qui l'avait peiné la dedans. Il écouta bien sagement tout son récit, avant de finalement prendre la parole.

Qui dit que tu avais forcément besoin de lui dire au revoir ? Ce n'est pas parce que vous ne vivez plus dans la même ville que tout doit s'arrêter.


Oui, écoutez donc les conseils de tonton Virgile, lui qui s'y connait si bien en amour ! Disons que c'est plus les conseils d'un type qui a un petit vécu dans la vie, pas forcément sentimentale. Puis il tourna la tête vers la jolie Natasha, avant d'ajouter :

Et puis, si ce qu'il ressentait pour toi, c'est de l'amour, alors il a dû comprendre. Comprendre que tu as perdu ton grand père qui, à ce que j'ai compris, comptait énormément pour toi, que tu étais en plein deuil et n'avait la tête à rien d'autre.


C'est pas facile ces histoires de cœur quand même. Pour ne pas dire que c'est un sacré bordel. Lui même a eu du mal à renoncer à elle. Ne croyez pas que ça a été simple de tirer un trait sur ce qui les liait. Non, pas du tout. Aujourd'hui il espérait sincèrement qu'elle ait retrouvé l'amour avec un type bien. Et qu'elle l'ait oublié. Virgile ferma brièvement les yeux et soupira.

S'il t'aime vraiment, et que tu l'aime aussi, ou du moins que vous avez tous deux de forts sentiments l'un envers l'autre … alors rien ne dit que votre histoire est terminée.


Surtout qu'ils avaient dix huit ans ! Bon peut être pas le type en question, mais elle en tout cas oui. Si jeunes, et tant de soucis ! Il eu un léger rire en réalisant toutes les conneries qu'il venait de dire. Il n'était toujours pas très clair faut croire!

Tsss ! Regarde-moi, à donner des conseils alors que je suis pas foutu de les suivre !


Et ce n'était pas comme s'il avait une expérience amoureuse de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile]   Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile] Empty26/1/2015, 00:46

<< Oh tu sais, moi-même je ne suis pas les conseils que je donne, mais pour te répondre, les histoires à longue distance ce n'est pas vraiment mon truc. Je suis plutôt d'accord avec le dicton "Loin des yeux loin du coeur"... Mais concernant Gylian je crois que je ressentirais toujours un petit quelque chose pour lui. Le fait est que lui ne viendra jamais ici et que moi je ne retournerais plus à San Francisco. J'y ai enterré les souvenirs les plus douloureux. Car oui mon grand-père était extrêmement important à mes yeux, c'est quasiment lui qui m'a élevée. Les souvenirs de cette vie avec lui, malgré le fait que ce soit les meilleurs, me rappellent à quel point il me manque...>>

Non je ne voulais pas retourner à San Francisco, même pour revoir Gylian. Virgile et moi montons dans le métro, se mettre au chaud le temps de la balade.

<< Ainsi, tu vis seul ?>>

Le but de cette fameuse balade était pour moi d'en apprendre plus sur lui et lui poser des questions faisait partie du plan. J'écoutais donc sa réponse avec intérêt, tout en admirant une nouvelle fois cette aisance et cette prestance qu'il avait. Ça semblait naturel pour lui alors que pour moi c'était si difficile d'être sur de moi et d'avoir confiance en moi. Il avait une certaine façon de me mettre en confiance, j'aimais bien sa compagnie.

<< Au fait qu'est-ce que tu faisais dans le salon de tatouage ? Tu es de ceux qui aiment se faire charcuter avec une aiguille ? >>

Oui comme je l'ai dit, je suis douillette, aussi je traite ceux qui sont capable de passer sur le "billard" de masochiste, surtout que la plupart recommencent encore et encore. Moi-même j'aimerais m'exprimer avec des dessins sur ma peau, mais l'indélébilité de l'acte et la douleur me rebutent, du coup je préfère encore faire des décalcomanies !

<< Comme tu l'auras compris, je les ai en horreur ces satanées aiguilles ! Même quand il s'agit du domaine médicale j'ai beaucoup de mal à ne pas tourner de l'oeil... Et oui, je sais j'agis comme un enfant ! Et d'ailleurs ça ne t'étonnera pas que je préfère les bons vieux décalcomanies, aux tatouages à l'aiguilles. Même si j'avoue que ces deniers sont plus réussi et laisse plus de liberté d'imagination et de modification... >>

Toutes ces excuses pour expliquer qu'au final, je ne me ferais pas tatouer ! J'en disais beaucoup pour en dire peu finalement...

Le métro s'arrêta, c'était l'arrêt le plus proche du bronx, Virgile et moi descendirent donc et nous mirent en route pour les derniers pas. Finalement le temps était vite passé, chose fréquente lorsque l'on est en bonne compagnie.


<< Si je t'embrasse devant tes voisins, ça ne risque pas de te porter préjudice j'espère ? Et par la même occasion ,je ne pense pas que cela rende notre accord caduc, si ? >>

Je restais là, droite comme un piquet, attendant son "autorisation" qui au finale n'aurait pas dû m'intéresser puisque je ne devais plus me prendre la tête...

<< Tu sais quoi je m'en fou ! >>

Des mots balancés, un baiser, tout semblait bien se présenter pour terminer une bonne soirée, mais une sonnerie nous stoppa en pleine action. Julien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile]   Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile] Empty26/1/2015, 01:08

Bon on est d'accord, les histoires de cœur, c'est chiant. Pas à entendre ou à raconter, mais à vivre. S'il n'y avait pas tout ce foin qu'on fait autour de ça, ce serait plus facile à vivre. Peut être plus triste diront certains. Mais si on lui demandait son avis, il s'en passerait bien. Puis Natasha lui demanda s'il vivait seul, ce à quoi Virgile répondit :

Ouaip. Depuis mes dix huit ans.


Sept ans donc qu'il vivait la ! Et franchement il ne savait pas comment ça se faisait qu'il avait réussit à dégoter ce petit coin sympa. Oh après il s'en doute un peu, c'est pas non plus un immeuble récent ou bien luxueux. Mais il lui plaisait beaucoup, et au fil du temps il avait réussi à se faire un petit nid. Certes les débuts étaient laborieux, mais il était du genre débrouillard et aller bosser pour gagner sa croûte ne le dérangeait pas. Puis la question quand à ce pourquoi il était dans ce salon de tatouage. Ah oui ! Ça lui revint à l'esprit ! Automatiquement, il portant sa main à l'arrière de sa nuque ou il y avait une jolie croix tatouée.

*Oh le con … *

Finalement il lui aura fallu moins de temps pour réaliser qu'il avait fait un tatouage qu'il ne comprenait pas du tout ! Enfin il devait répondre à Nat, non ?

Oh tu sais, juste un p'tit tatouage. Mon premier en fait.


Premier qu'il allait devoir un peu soit retravailler, ou trouver une raison à ce motif ! Il eu un léger sourire en coin lorsqu'elle lui demanda s'il était du genre à se charcuter avec les aiguilles.

Vraiment pas mon genre non !


Elle avait déjà pu voir qu'il n'avait pas de tatouage auparavant. Même si c'était le cas maintenant. Mais pour lui, le fait qu'elle le questionne sur ses rapports avec les aiguilles avait un double sens. S'il préférait fumer, il lui arrivait de temps en temps d'utiliser d'autres types d'aiguilles … Enfin, l'histoire de Nat était plus passionnante que ça. Il comprenait bien qu'on puisse hésiter à sauter le pas pour se décorer la peau à vie. Sincèrement il n'aurait peut être pas fait ça sans avoir picolé avant. Enfin c'était fait !

Au bout du compte ils finirent par descendre du métro, et en sortir pour retrouver l'air frais, afin de gagner l'immeuble dans lequel vivait Virgile. Arrivés la, Natasha lui posa une bien drôle de question. Pourquoi ça devrait le déranger que ses voisins puissent le voir avec elle ?

Hein ?


Il n'avait pas tout suivit mais tant pis, puisqu'elle semblait comme prendre son élan pour venir l'embrasser. Ça, c'était avant qu'autre chose ne les stoppe. Une sonnerie de portable. Celle de Natasha.

T'es obligée de répondre ou ça peut attendre ?


Puis, il eu un léger sourire.

Tu sais quoi, je m'en fous !


Bien entendu il copiait sciemment Natasha. Sauf que lui, il rompit réellement la distance entre eux, et posa vraiment ses lèvres sur celles de la blonde, se foutant bien de qui pouvait appeler la jeune femme. Si c'était important, ça rappellera !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile]   Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile] Empty26/1/2015, 14:34

Mon téléphone sonnait mais je m'en fichais, je savais que c'était Julien, mais si cet appel était vraiment important il recommencerais...
J'étais prise dans un tourbillon de sensation. Un baiser à la fois tendre, passionné, et bestial. Nos langues s'entremêlaient dans une danse entraînante et très prenante. Ce baiser semblait durer une éternité, Mes mains parcouraient ses cheveux tandis qu'il me plaquait contre lui en imposant sa main dans mon dos à la recherche de ma chair. Soudain mon téléphone se remit à sonner... Je me décollais douloureusement de cette étreinte pour regarder mon téléphone.


<< C'est mon frère, il faut vraiment que je réponde, tu attends quelques minutes et on terminera de se dire au revoir ?! >>

Je repris ma respiration sans attendre sa réponse et je décrochais aussitôt le téléphone.

<< Allô ! Désolé je n'avais pas entendu mon téléphone. Alors tu en es où ? [...] Ha ?! C'est super ça ! [...] Oh non, ne t'en fais, je trouverais bien de quoi occuper ma soirée ! [...] Oui à demain ! Bisous >>

Et  voilà, une fois de plus il me laissait tombais ! Il avait sois-disant croisé une ancienne connaissance et voulait passer la soirée avec cette personne, donc reporter notre soirée ! Je faisais celle qui ne lui en voulait pas au téléphone mais au fond je bouillonnais de rage, tellement je me sentais vexée et déçue !

<< Dis-moi, par hasard tu fais quelque chose ce soir ? Mon frère vient de me poser un lapin et du coup je me disais qu'on pourrais peut-être passer la soirée ensemble ! >>

Je ne voulais pas paraître collante, mais après tout ça, je ne me sentais pas de rentrer chez moi pour me retrouver à nouveau seule... Au pire s'il disait non je tenterais d'aller frapper chez Jordan, après tout il est temps que je lui parles, j'ai un paquet de choses à lui raconter...

<< Je paierais le diner on se fera livrer ! J'ai bien envie de chinois ! >>

J'agissais comme s'il avait déjà dit oui alors qu'il semblait encore réfléchir à la question. J'en demandais peut-être trop...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile]   Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile] Empty26/1/2015, 14:51

Ce foutu portable cru bon continuer de sonner pour le grand déplaisir de Virgile. Certes, il laissa Natasha rompre le baiser pour répondre, mais il aurait bien été tenté d'envoyer ce foutu machin au loin. Du coup il se contenta de soupirer et attendre tranquillement que Natasha ait terminé son coup de fil. Son frère apparemment au téléphone. Il avait le chic celui la ! Puis la conversation se termina. Enfin. Il écouta ce que Nat lui dit, et expliqua que son frangin avait autre chose de prévu et qu'elle n'avait du coup plus besoin de se presser. Oui bien pas de soucis, il comprenait qu'elle préfère rester avec lui que de rentrer chez elle et se retrouver seule. Virgile finit par dire :

Non j'avais rien de prévu ce soir. Y'a pas de problème.


Vu que c'était son jour de repos. Et va pour un chinois tiens ! Et bien elle devait vraiment envie de rester si elle proposait même d'inviter... Bon, dans ce cas, ils n'allaient pas prendre racine dehors. Virgile chercha ses clés dans son manteau et ouvrit la porte de l'immeuble, laissant Natasha le suivre également. Puis ils montèrent jusqu'à l'étage ou à coté d'une des portes on pouvait lire le nom de famille de Virgile. Celui-ci ouvrit la porte et laissa Natasha entrer :

Bienvenue chez moi !


Ce n'était pas un palace, mais c'était chez lui et il s'y sentait bien. Il laissa Natasha entrer et se mettre à l'aise pendant qu'il retirait son manteau.

Bon, pour faire le tour du propriétaire y'a juste à faire un tour sur soi même.


Dit-il en plaisantant. C'était au moins l'avantage des studios, on a tout vu en un clin d'oeil. Restait juste la petite salle de bains près de son lit, à part, mais il n'y avait rien d'intéressant la dedans. Normalement, tout était clean, elle ne trouverait rien de louche. Juste des clopes et des bouteilles dans un placard, mais ce n'est pas illégal. Enfin, il préféra tout de même débarrasser les bouteilles vides qui traînait près du canapé, preuve de sa beuverie matinale et de son envie soudaine d'un tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile]   Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile] Empty26/1/2015, 15:29

Virgile m'invita donc à entrer chez lui. C'est vrai que c'était petit mais c'était mignon et assez bien rangé à part quelques cadavres de bouteilles qui traînaient au sol. Il pouvait bien parler de moi qui noyais mon chagrin dans l'alcool ! Apparemment il le faisait aussi. Je posais mon manteau et mon écharpe sur le porte manteau et m'installais sur le canapé. Je ris à sa plaisanterie lorsqu'il expliqua que pour faire le tour du propriétaire il suffisait de faire le tour de soi-même. Il avait un humour communicatif et franc. J'en oubliais déjà, la récente déception causée par mon frère... Décidément, ce dernier avait le chic pour nous interrompre Virgile et moi. Si je croyais à ce genre de choses, je penserais que c'est un signe !

<< C'est sympa chez toi ! On s'y sent bien. j'avoue que niveau grandeur, ça me change de mon "luxe" habituel, mais justement ça rend l'endroit plus intime. Mon appartement, même s'il est bien chauffé, dégage quelque chose de froid et de glauque je trouve. Mais au moins, il ne me coûte rien... >>

Virgile s'installa à coté de moi sur le canapé. Je ne savais pas comment la journée allait se terminer, mais je me souvint encore comment elle avait démarré.

<< Je m'excuse encore de la façon dont je t'ai parlé tout à l'heure ! C'était vraiment puéril de ma part et de plus impoli ! J'espère que tu n'as pas trop été choqué de voir ma deuxième personnalité ! >>

Je faisais de l'humour, moi aussi. Même s'il n'était pas aussi bon que le siens. je me faisais donc passer pour une schizophrène, à la personnalité douce et calme et aussi alcoolique et dérangée ! C'était plus proche de la bipolarité d'ailleurs ! Mais bon, je ne suis pas médecin !

<< Enfin t'en fais pas, je me soigne ! J'avais juste oublié de prendre mes cachets aujourd'hui ! >>

Je préférais rire de ces choses là que de me rappeler à quel point je prenais un malin plaisir à me dénigrer quelques heures plus tôt.

<< Bon tu as un ordinateur ou un annuaire historie de commander ? Mon estomac commence à se rebeller ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile]   Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile] Empty26/1/2015, 15:47

Cela fit plaisir à Virgile que Nat trouvait son petit studio sympathique. Et pour avoir vu ce à quoi ressemblait l'appartement de dingue dans lequel elle vivait, ça changeait c'est sûr. Mais il se sentait tellement plus à l'aise entre ces quatre murs que dans un truc immense. Il s'étonnait d'ailleurs qu'un si petit truc puisse contenir tout plein de gens quand il faisait des soirées chez lui !

Franchement, je te laisse ton duplex. Même si j'entends mes voisins s'engeuler ou celui d'à coté chanter sous sa douche, je ne le changerait pour rien au monde.


Au fil du temps, ce petit endroit était devenu son chez lui. Cela ne s'était pas fait rapidement, puisqu'il n'avait jamais eu la réelle sensation d'avoir un endroit ou rentrer. Maintenant, c'était ici. Natasha lui présenta ensuite ses excuses pour ses paroles de tout à l'heure. Très franchement, il ne s'en souvenait plus vraiment. L'alcool l'avait aidé à occulter un peu tout ça, et tout ce qu'elle avait pu lui dire de blessant. En fait il n'y pensait déjà plus. Tout était pardonné et oublié ! Raison pour laquelle il haussa juste les épaules en ajoutant :

Oh t'en fais pas pour ça. Et il en faut plus pour me choquer.


Avec un sourire. C'est pas parce que Nat avait aussi des mauvais jours qu'il allait en être tout retourné pour autant. Il avait vu bien pire dans sa vie … et il ne parlait pas de lui ! Il eu un léger rire lorsqu'elle précisa qu'elle avait oublié de prendre ses cachets :

Bah alors Nat ! Faut être sérieuse avec ça tu sais !


Humour quand tu nous tient ! S'il avait un ordi ou un annuaire ? Il avait juste une tablette posée dans un coin de l'appart, mais si elle voulait juste un numéro pour commander, il avait ce qu'il fallait. Il se leva et alla chercher quelque chose près de la cuisine et revint avec dans les mains des flyers pour des restaurants qui livraient à domicile. Il fit un tri rapide entre les restaurants chinois et les autres, et une fois cela fait, tendit ceux qui pourraient intéresser Natasha :

Je reçois tous les jours des pubs comme ça, si la dedans y'a pas tous les restau chinois du Bronx, je ne sais pas ! Par contre je ne sais pas ce qu'ils valent.


Au pire ils verront bien ! S'ils seront malades demain ils sauront pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile]   Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile] Empty26/1/2015, 16:29

Est-ce que je vous ai déjà dit que j'adorais son sourire et le son de son rire ?! Je crois bien que oui ! Mais je ne m'en lasserais jamais. Quant à mes mots échappés plus tôt dans la journée, il ne m'en tenait pas rigueur et j'en étais plutôt satisfaite.
Virgile me tendit les flyers qu'apparemment il collectionnait ! Il y avait l'embarras du choix en ce qui concerne le fast food ! Pour ce qui est du chinois, on avait le choix entre deux restaurants.


<< Tu sais quoi ? On va jouer un peu ! Comme tu ne sais pas ce qu'ils valent on va commander chez les 2, j'ai un assez bon appétit alors ne t'en fais pas pour les restes ! Le mieux c'est donc de commander un peu de tout chez les 2 et de comparer ! Le plus drôle ce serait qu'ils arrivent en même temps !!! >>

J'avais envie de passer une bonne soirée et de me changer les idées. Et la nourriture est un des meilleurs moyens de se changer les idées ! Évidemment ça pouvait paraître prétentieux que je ne laisse pas de limite à nos estomacs. Et pourtant ça ne l'était pas. J'avais de l'argent alors pourquoi ne pas en profiter ?

<< Donc fais moi une liste de tes envies et j'appellerais pour commander. >>

Je sortis une feuille et un stylo de mon sac à main, la coupais en deux et en donnais la moitié à Virgile. Chacun de notre coté nous rédigions donc la liste de ce que nous avions envie de manger. Je m'en léchais déjà les babines.
Virgile me donna son papier et je m'éloignais pour téléphoner aux restaurants respectifs et commander nos mets.


<< Tout les deux m'ont dit qu'ils seraient la dans 20 minutes ! S'ils arrivent en même temps je leur fais un quizz pour savoir qui est le meilleur ! >>

J'avais envie de folie pour cette soirée ! J'avais envie de m'approprier les lieux ! J'allumais la télé, et mis une chaîne de musique, me laissant envahir pas le son qui bourdonnait sans mes oreilles !

<< Aller viens ! Ça nous occupera le temps que la bouffe arrive ! Viens te déhancher avec moi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile]   Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile] Empty26/1/2015, 17:22

Aller, vendu pour son idée de commander chez les deux chinois ! Il hocha la tête avant de prendre une feuille et un stylo. Puis il regarda ce que proposait l'un des deux restaurants, laissant d'abord Nat regarder l'autre, et nota sur un papier ce qui lui semblait être sympa. Niveau nourriture il n'était pas compliqué, alors pour être franc, il mettait juste ce qui avait l'air d'être bon. Il en fit ensuite de même pour l'autre restau avant de donner sa liste à Nat et la laissa commander dans les deux restaurants. Une fois cela fait, elle annonça qu'il faudra environ 20 minutes à chacun pour arriver.

On verra bien qui viendra en premier !


Parce que ça l'étonnerait de voir un arriver à l'heure, ou même en avance ! Bon en attendant, Virgile sortit des verres et de quoi boire pour aller avec. Non, pas d'alcool. Il n'avait pas envie d'en faire boire à Nat, et pour sa part, préférait rester sobre le reste de la soirée. Un peu de tenue voyons. Et oui, il avait autre chose à boire que des boissons alcoolisées ! Tout de même. Donc il sortit des verres et deux bouteilles de soda, ils n'auront plus qu'à se servir une fois le repas arrivé. Mais lorsque Natasha l'invita à danser, Virgile se vit dans l'obligation de refuser. Il secoua la tête négativement avec un léger sourire :

Euh danser, très peu pour moi ! Mais je t'en prie fais à ta guise.


Lui, il préféra se poser à la fenêtre, sur le petit rebord interne, et s'allumer une clope, regardant la jeune femme s'amuser. Ça mettait un peu de vie ici. Il ouvrit la fenêtre en biais, histoire de ne pas enfumer l'appart et que les cheveux blonds de la jeune femme ne sentent pas la clope. Ça a vite fait d'arriver, et il ne voulait pas lui causer de soucis avec son frangin. Après peut être fumait-elle ? Du coup, il la regarda s'amuser en s'en grillant une, tranquillement. Ça lui changeait de ses soirées habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile]   Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile] Empty26/1/2015, 21:23

<< Rooh t'es pas marrant ! Comment tu t'amuses si tu ne danse pas ?! >>

Je laissais mon corps se déhancher tout seul sur une musique endiablée. Virgile ne voulait pas danser, tant pis pour lui, il n'avait qu'à regarder. Bien que je pense que cette vision ne le laisse pas indifférent.Il se mit à la fenêtre et s'alluma une cigarette. je ne fumais pas, mais ce n'est pas pour autant que je détestais ceux qui le faisaient. Lorsqu'il se retourna face à moi et dos contre la fenêtre, je m'appliquais à danser encore sachant que ses yeux n'en rataient pas une miette. La chanson qui passait était sensuelle, le genre de chanson que l'on danse avec un partenaire...

<< Tu sais si tu ne veux pas me rejoindre, je peux très bien te rejoindre ! >>

Ce que je fis sans lui laisser le temps de réagir. Ainsi je me frottais contre son corps telle une strip-teaseuse se frottant à une barre de pool danse. Encore une fois je jouais la femme aguicheuse qui ce soir avait besoin de se changer les idées, de penser à autre chose. Et quoi de mieux comme pensée qu'une soirée en compagnie de mon amant ?! C'était une idée bien plus belle que celle qui m'avait parcourut l'esprit lorsque Julien m'avait posé un lapin. Au moment où je ne savais pas encore si Virgile et moi passerions la soirée ensemble, je m'imaginais déjà seule chez moi devant ma télé à zapper toutes les chaînes sans entrain. Alors qu'avoir Virgile comme "distraction" était beaucoup plus intéressant !
Je passait ma main dans ses cheveux, gardant mes yeux fixé sur les siens, laissant transparaître toutes mes émotions par le regard, toutes mes envies. Intentionnellement je me mordais la langue pour lui donner envie de me la mordre à son tour. La chanson se stoppa laissant une autre commencer. Mais nos deux corps avaient déjà entamés une autre danse. Ses mains parcouraient mon corps sans sens précis, avec bestialité et puissance. Mais chaque bonne chose ont une fin ! Une sonnerie nous interrompu, la nourriture était arrivée.


<< Je vais ouvrir. Vas te passer de l'eau sur le visage tu es tout rouge... >>

Je souriais, j'étais fière de moi. J'ouvris donc la porte avec mon sourire niais collé sur le visage. Un seul livreur à la fois... Dommage, pas de quizz pour ce soir. On jugera seulement par le goût alors. Je sortis ma carte bleue et paya le livreur. Une fois ce dernier partit, je mis les plats sur la table.

<< Voilà donc les premier plats. Tu viens manger avant que ce ne soit froid ?! >>

J'imaginais bien qu'il puisse avoir l'appétit pour autre chose que ce qui était sur la table, mais nous ne pouvions pas continuer sachant que nous serions vite interrompu par le second livreur. Ou peut-être que si, histoire de faire en sorte que l'ambiance reste aussi chaude...

<< Tu veux peut-être que l'on reprenne là où l'on s'était arrêtés ? >>

Dis-je en passant ma main sur sa lèvre inférieure, la caressant doucement. Je l'embrassait une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile]   Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile] Empty27/1/2015, 19:52

Comment il s'amusait s'il ne dansait pas ? Oh ma p'tite dame, il y avait plein d'autres moyens ! Virgile n'aimait pas danser il ne voyait pas pourquoi il le ferait, même pour ses beaux yeux. Puis, sans qu'il ne comprenne comment ni pourquoi, Nat se transforma en une sorte de strip teaseuse, ou du moins, une danseuse hyper aguicheuse et commença à se frotter lascivement contre lui. Euh, elle était au courant que ce qu'elle faisait était un appel au viol ? Raison pour laquelle l'ambiance s'était échauffée d'un coup. Il abandonna sa clope au profit des lèvres de la jeune femme, avant de renfermer ses bras autour d'elle. Ce genre de soirée était quand même plus agréable que s'il avait été seul. Si ça avait été le cas, il serait peut être dans la salle de bains à observer son tatouage à l'aide d'un autre miroir, à se demander s'il allait le laisser comme ça ou le modifier. Après il aurait sûrement bu pour oublier. Ou aurait fumé un joint, mais il était à sec et avait claqué son fric dans ce foutu dessin indélébile alors il aurait eu les nerfs et aurait passé une soirée de merde.

Au moins, Natasha lui faisait penser à autre chose. Un peu. Parce que même avec la jeune femme qui se frottait contre lui, dans un coin de sa tête persistait l'envie d'autre chose. Ce n'était que temporaire et il savait que dès que Nat partirait il était bon pour se coucher direct sous peine d'une soirée de merde. Cependant, une sonnerie mit fin à tout cela. Cela devait être le livreur. Nat se chargea d'aller ouvrir, pendant que Virgile reprenait ses esprits. Quelle histoire !
Puis Natasha lui demanda s'il venait manger :

Bien sûr, si déjà c'est la autant se servir.


Il n'avait pas envie d'attendre que ça soit froid pour commencer. Ce serait con. Cependant, la petite Natasha avait vraiment autre chose en tête ! Bah dites donc … quelle allumeuse en fait ! Il n'aurait pas cru ! Non pas que ça le dérangeait ne croyez pas. Mais Virgile opta pour mettre fin à ce baiser, plus chaste que tout à l'heure.

Je serais d'avis qu'on attende que l'autre livreur ne vienne.


Si c'était pour se faire encore arrêter merci ! Peut être que les deux livreurs s'étaient croisés dans le hall et s'étaient entre tués ? Enfin, il préférait attendre que cela ne vienne, car quelques minutes plus tard on sonna de nouveau à la porte. En grand prince et fervent défenseur de la partité homme / femme, il laissa Natasha se charger de la note. C'est elle qui voulait bouffer chinois et qui avait décidé de payer après tout. Qui était il pour se mettre en travers des aspirations de chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile]   Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile] Empty28/1/2015, 12:04

Bon, il ne voulait plus jouer pour le moment, soit ! Autant manger et récupérer des forces !
Le second livreur arriva vite et je réglais la note une seconde fois. Ca ne me dérangeait pas que Virgile ne se propose pas. Après tout c'est moi qui avait eu l'idée ! Puis j'avais de l'argent alors autant en profiter ! J'installais donc les nouveaux plats sur la table, mettant d'un coté ceux du premier restaurant et de l'autre ceux du deuxième afin de pouvoir comparer.


<< Allez mangeons ! On aura qu'à mettre des notes à chaque plat et comparer ensuite ?! Si tu trouve ça trop barbant n'hésite pas ! Il m'arrive d'avoir des idées nulles ! >>

Je commençais donc par une petites salade de nouilles chinoise au boeuf qui était plutôt bonne. Bien assaisonnée, pas trop relevée, pas mal quoi ! Donc la salade du restaurant numéro 1 obtient 6/10, attendons de voir ce que vaut la salade du restaurant numéro 2 !

<< En temps normal qu'est-ce que tu préfères dans la nourriture chinoise ? Moi ce sont les brochettes de poulet teryaki ! Ce goût sucré j'adore ! >>

Je me sentais un peu ridicule tout de même avec mon "diner presque parfait" façon livraison fast food. C'était une chose que j'avais l'habitude de faire de faire avec mon grand-père mais son appétit n'était pas aussi conséquent que moi alors la plupart du temps ça ressemblait plutôt à un concours de celui qui mangerait le plus et bien évidemment je gagnais à chaque fois !
Aujourd'hui j'espère que mon appétit d'ogre ne rebutera pas Virgile. C'est vrai qu'en général les filles mangent comme des moineau pour faire genre mais moi je ne suis pas comme les autres filles, puis surtout, je me fiche pas mal de ce que l'on peut penser de moi !


<< Second plat pour moi ! Des nems au porc et au poulet accompagnés de salade dans de la sauce aigre douce. Et toit tu as pris quoi ?>>

Ce petit jeu m'amusait beaucoup ! Il me permettait de connaître un peu plus les goûts de Virgile et en même temps d'en savoir plus sur lui ! Après tout ne dit-on pas "dis moi comment tu manges et je te dirais qui tu es" ?! Quoiqu'il en soit j'étais très nulle pour observer les gens et les analyser donc je n'essayais même pas. Je prenais juste plaisir à partager ce repas en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile]   Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]
» Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé]
» Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]
» Don't need to drink to have fun (Virgile)
» Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: