AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 And happy new year [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Empty4/10/2015, 15:50

Un nouveau sourire avait pris place sur mes lèvres en sentant Dorian me caresser sans me prendre vraiment. Encore a joué de me faire languir. Puis j’eu un soupire de plaisir en le sentant enfin me prendre en main, le tout sur le même rythme que ses mouvements de bassin avant gémir suavement a la façon dont Dorian, après être pratiquement entièrement sorti de moi, m’avait repris d’une façon lente des plus délicieuse. Sentant sans aucun mal qui était entièrement en moi. Profitant de cette sensation des plus exquises avant que Dorian ne vienne prendre mes lèvres d’assaut. Lui rendant celui-ci sans soucis. Ayant au passage remonté ma main qui se trouvait encore sur la sienne pour la ramener à nouveau dans ses cheveux. La perdant dans ses cheveux avec mon autre main. Répondant avec ferveur au baisé de Dorian tout en soupirant contre ses lèvres de par toutes les sensations offertes.

Rouvrant les yeux sur Dorian quand celui-ci avait délaissé mes lèvres, enfin, du moins de ses baisés vu qu’il m’avait happé ma lèvre inférieur, chose qui me fit affiché un léger sourire. Surtout en voyant le regard qu’il posait sur moi. Douce vague de chaleur encore une fois. Echappant un nouveau gémissement quand Dorian l’avait finalement relâché pour reprendre ses mouvements avant de le voir ce redresser un peu au dessus de moi à me regarder avec insistance. On en reparle de qui était un petit mateur ici ? Enfin pour ma part, je le fixais aussi. La bouche entre ouverte a échapper continuellement de léger souffle de plaisir et satisfaction tout en ayant glissé mes mains a son cou. En faisant descendre une plus bas. A passé sur sa clavicule et son torse. Et c’était bien beau se petit rythme tout mignon mais même s’il avait ses inquiétude, il n’était pas en train d’opéré a mon dépucelage quand même. Il l’avait déjà fait lui-même ça, on vous le rappel. Mais c’est du coup avec un certain contentement que je sentis le rythme de Dorian s’accélérer un peu plus. Gémissant un peu plus fort a cette sensation tout en affichant un léger sourire de plaisir sur mes lèvres. Fermant mes yeux un bref instant tout en remontant mes mains dans les cheveux de Dorian quand celui-ci était retourné a mon cou, remontant à mon oreille ce qui me fit une nouvelle fois frémir. Me délectant des sons qu’il lâchait à mon oreille.

- Dorian … Plus vite …

Parce que c’était bon, très bon même. Mais justement, j’en voulais plus. Et je savais très bien que lui aussi. Alors sans parler d’aller directement me ramoner en mode gueux du village, il voulait quand même y aller un peu plus sans avoir peur non ? Et histoire de l’y incité un peu plus, j’y avais été moi-même de quelque mouvement de bassin plus prononcé. Allant a sa rencontre de manière un peu plus rapide tout en soupirant de plus belle a son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Empty4/10/2015, 16:23

Soupirant de plaisir à son oreille, il ferma les yeux en sentant les mains d'Alby remonter à ses cheveux. Et qu'il était bon de ressentir les frémissement de son corps sous lui. Un vrai plaisir. Cependant, ses mots ne firent que l'exciter davantage. L'entendre lui dire d'aller plus vite et on ne parle même pas de ses mouvements de bassins qu'il eu alors sous lui, accompagnant ses propres va et viens. Ses soupirs étaient des plus entraînants aussi. Dorian avait délaissé son oreille afin d'aller embrasser son cou.

- Mais avec plaisir …


Lui murmura t-il, tout en accélérant alors ses mouvements. Sans pour autant y aller comme un fou, Dorian mit un peu plus d'ardeur dans ses coups de reins en lui. Accentuant les choses, en venant en lui un peu plus rapidement, marquer un bref temps d'arrêt en Alby avant de reculer pour mieux revenir et une nouvelle fois se stopper brièvement. Recommençant ainsi plusieurs fois de suite avant d'onduler en lui sans marquer la moindre pause. Remontant ses lèvres à l'oreille d'Alby, il lui demanda :

- Cela te va comme ça ?


Nouveau mordillement à son oreille, assez bref. Sa main gardait elle aussi le même rythme que ses coups de reins, sans pour autant trop le serrer. Ce serait un peu dommage qu'Alby ne vienne trop vite aussi. Même si le fait de s'être sauvagement envoyés en l'air un peu plus tôt dans la journée pouvait l'aider à tenir un peu plus longtemps. Enfin, c'était bien sympa cette position, mais un peu de changement ne serait pas pour lui déplaire pour autant. Allant l'embrasser alors une dernière fois en donnant un coup de rein un peu plus prononcé en lui, Dorian s'était alors redressé en lui adressant un clin d'oeil, se retirant de lui.

- Viens par la …


De ses mains, Dorian le guida pour simplement le faire se retourner sur le ventre, passant ses mains à ses hanches pour lui faire légèrement bomber les fesses. Prenant place entre ses jambes, Dorian alla poser ses lèvres dans son dos, descendant dans le creux de ses reins, y appliquant un coup de langue en descendant alors un peu plus bas à sa fesse, qu'il mordilla légèrement pendant qu'il palpait légèrement l'autre. Remontant ses lèvres le long de son dos, alternant avec des coups de langue jusqu'à retourner à l'arrière de sa nuque, Dorian s'était placé contre l'intimité d'Alby, et sans plus tarder non plus l'avait reprit. S'enfonçant en lui avec un soupir des plus évident quand à son plaisir. Passant une main sous l'épaule d'Alby pour pouvoir se soutenir au dessus de lui, son autre main elle glissait le long de con corps, de ses côtes et sa hanche, l'attrapant alors plus solidement en continuant ses va et viens en lui, dans un rythme un peu plus enjoué que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Empty4/10/2015, 17:42

Oh avec plaisir ça je n’en doutais pas. C’est pourquoi contre ses lèvres un nouveau petit sourire fit son apparition avant que celui-ci ne disparaisse au profit de ma bouche qui c’était un peu plus ouvert pour laissé échappé un bref gémissement mais de pur plaisir en sentant Dorian accélérer ses mouvements. Y allant plus rapidement tout en bougeant délicieusement son bassin contre moi. A aller et venir tout en marquant de petit arrêt qui d’une certaine façon était une véritable torture. De devoir attendre la suite. Mais rapidement mes mains c’était de nouveau crispé dans ses cheveux en le sentant y aller de façon continue. Gémissant pour la peine de la même façon à son oreille.

- Oui …

Affirmation dites d’une voix empli de plaisir avant de gémir de nouveau tout en frissonnant a son mordillement d’oreille. Sans parlé de sa main qui avait du coup elle aussi accéléré sur moi. Retrouvant les lèvres de Dorian pour un bref baisé, j’avais tout de même eu le temps de poussé un large soupire comme celle-ci en sentant le coup de reins que m’avait donné Dorian, au combien plaisant n’en doutons pas, avant de le regarder se redresser.

Nouveau sourire aussi aux mots de Dorian. Me mordant légèrement la lèvre avant de suivre les mouvements de ses mains à savoir me retourner sur le ventre, relevant sans complexe mes fesses vers lui. Le dos bien cambré tout en gardant mon torse couché sur le lit, mes mains s’agrippant doucement à la couette. La tête tourné sur le coté, les yeux fermé, je frémissais sans surprise à sentir les lèvres de Dorian sur mon dos, descendant a mes reins, sursautant légèrement d’excitation en sentant sa langue et… oh il allait ou comme ça ? C’était mon truc ça pas le sien. On ne touche pas. Mais non, il se contenta de me mordre la fesse tout en me palpant l’autre. Chose qui de nouveau eu pour effet de me faire légèrement sursauté de plaisir. Me faisant aussi un peu rire dans ma tête. Mais dans le bon sens. C’était amusant et excitant. Puis de nouveau Dorian était remonté sur mon corps, me faisant de nouveau frémir de par ses caresses et coups de langue avant de me surplombé entièrement. Le sentant a nouveau contre moi et même pas le temps de m’impatienter cette fois que Dorian m’avait reprit, échappant alors un soupire a l’unisson de celui de Dorian a cette sensation. J’avais un peu relevé mes bras, prenant appui sur mes avant bras pour que Dorian puisse y glisser sa main et s’accroché a mon épaule. Relevant par reflexe encore plus les fesses en le sentant s’accroché aussi a ma hanche. Gémissant de plaisir alors à chaque coup de reins de Dorian qui étaient bien plus enjoué que ceux du début même si je me doutais que ce n’était pas encore ce qu’il voulait. Mais bon patience. Quand bien même cela était des plus plaisant, agréable et excitant, évitions d’y aller de manière trop brusque des le début au risque qu’un nouveau dérapage ne prenne et que Dorian s’en retrouve traumatisé a vie. Moi aussi peu être…

En tout cas pour le moment, tout cela était fortement appréciable, même en étant dans ce rôle. Alors quand bien même Dorian me tenait de part et d’autre. Me surplombant de son corps. Je profitais d’être bien cambré, le bassin bien surélevé, pour aller et venir à la rencontre de Dorian. Abaissant mon bassin quand Dorian sortait, et le relevant quand il venait me reprendre. Remontant jusqu’à sentir celui-ci entièrement en moi. A bien m’appuyé contre lui tout en gémissant de plaisir a chaque coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Empty4/10/2015, 18:22

Entendre Alby soupirer au moment ou il avait prit possession de lui une nouvelle fois n'avait fait qu'attiser encore plus son envie de lui. Se demandant aussi comment il avait fait pour se retenir tout ce temps à ne pas lui sauter dessus. Enfin, si, il le savait. Une sale histoire de traumatisme par rapport à un accident et tout ça … Bon, par contre, il s'en souvenait toujours. C'est aussi pour ça qu'il préférait y aller de manière mesurée, et pas y aller comme un fou d'entrée de jeu. Ça va d'une fois un accident de la sorte, plus deux. Ça lui aura servi de leçon au moins. Mais ça va, ils n'étaient pas non plus perturbés au point de se retenir ou que ça ne gâche leur plaisir.

Ne serait ce que pour Alby aussi. Qui bougeait son bassin pour accompagner ses mouvements à gémir de plaisir à chaque mouvement, à chaque va et viens en lui. Ça ne faisait que l'exciter davantage. De le sentir relever se relever de la sorte à se cambrer ainsi, attisant son désir pour lui à chaque coup. Embrassant le cou d'Alby, Dorian avait glissé ses lèvres sur son épaule, allant légèrement happer sa peau entre ses lèvres, le relâchant pour y appliquer un coup de langue, soupirant contre lui. Gardant sa main accrochée à l'épaule du brun, il avait relâché sa hanche de son autre main pour la remonter le long de son corps entre eux à remonter jusqu'à son épaule. Continuant ainsi ses coups de reins, accompagnés par les remontées du bassin d'Alby, à embrasser son épaule, bifurquant à sa nuque de temps à autre, et toujours à soupirer de plaisir.

S'enfonçant alors en lui et ne bougeant plus, dans un même mouvement, Dorian avait gagné l'oreille d'Alby pour la mordiller une nouvelle fois, avant de finalement le relâcher pour se redresser derrière lui. Sans pour autant sortir d'Alby, Dorian l'avait incité à doucement, venir replier ses jambes pour qu'il vienne se mettre à quatre pattes. Enfin, il pouvait bien garder le haut de son corps contre le lit s'il le voulait, pas de soucis. Se penchant sur lui pour un dernier baiser sur son dos, Dorian s'était ensuite redressé derrière lui, passant ses mains à ses hanches pour les empoigner solidement. Recommençant ses va et viens en lui, à soupirer de plaisir à cette sensation, les yeux fermés, Dorian avait finit par les rouvrir pour contempler le dos d'Alby sous lui.

- Jolie vue …

Lui fit-il alors, un sourire en coin. Oh pour sûr, le délire mateur c'était à Alby et de loin. Néanmoins, de le voir ainsi sous lui, et ce qui se passait aussi un peu plus bas, c'en était terriblement excitant. De voir son corps tendu sous lui, et à sa merci. Enfin, à peu près. D'eux deux, cela restait bien Dorian celui à qui on pouvait tout faire sans lui demander sa permission. Du moins, si on s'appelait Albert Jagger. Pour l'heure, Dorian était juste trop excité pour penser à tout ça. Il finit par relâcher l'une de ses hanches pour glisser ses doigts sur sa peau, la remontant légèrement avant de la redescendre sur l'une de ses fesses pour ensuite passer à sa hanche. Passant ensuite sur son ventre, venant se pencher un peu plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Empty4/10/2015, 19:39

Mon corps c’était tendu à l’ extrême, me cambrant autant que possible en sentant Dorian s’enfoncer délicieusement en moi pour y renter immobile par la suite. Venant m’arraché un nouveau gémissement des plus explicite en venant me mordre l’oreille. Puis tout en restant en moi, je l’avais sentie lâcher ses prises sur mon corps. Me faisant comprendre sans mal ce qu’il avait en tête. Relevant donc doucement mes jambes, je me retrouvais tout de même assez rapidement à quatre pattes. Pour l’avant du corps appuyé sur mes avant bras donc même sans plus être couché sur le lit, y restant tout de même assez proche. Me cambrant du coup toujours autant que possible dans cette position. Nouveau soupir de bien être en sentant ses lèvres dans mon dos avant de frémir de plus belle en sentant ses mains empoigné mes hanches et de le sentir reprendre ses va et viens. Gémissant de plaisir penchant légèrement ma tête en arrière avant de rire légèrement a la remarque de Dorian.

- Je veux bien te croire …

Sans m’envoyer de fleur. Juste que moi-même, dans les rôles inversé, j’adorais contemplé Dorian de la sorte, dans cette position. Peut être pour cette raison que j’avais tendance à me cambrer de la sorte. Sachant a quel point cela m’excitais quand c’était lui qui le faisait. Sans doute pour cette raison mais aussi car j’aimais ça, les sensations ressentie, que j’avais repris mes mouvements de hanche. Allant et venant a la rencontre de Dorian contre et en moi. Gémissant comme toujours a chaque pénétration. Frissonnant en sentant les doigts de Dorian glissé sur moi. A croire qu’il le faisait au final exprès en sachant très bien à quel point j’étais réactif a ses caresses. C’était marrant aussi cette façon qu’il avait de venir souvent à me caresser le ventre. Chose qui me faisait contracter mes abdos a chaque fois. J’adorais ça en faite, sachant déjà de fois précédente qu’au final peu importe les caresse de Dorian sur moi ça me faisait toujours de l’effet mais réalisant aujourd’hui les frissons ressenti par ses gestes ici. Mais en même temps, c’était assez frustrant de le sentir si proche de ma virilité tout en me faisant me languir. Petit fourbe va…

- Alors … C’était quoi ces choses que tu … voulais me faire ?

Phrase dites de façon entre coupé entre ma respiration haletante et mes soupires. Oui je cherchais la merde je sais. Mais en même temps c’était si bon. Et malgré tout si moi ça pouvait me suffire j’avais quand même envie de plus. Habitué a des parties de jambes en l’air bien plus brutal, même si ce n’était pas dans se sens, ça laisse des traces. Et nul doute que Dorian avait envie de plus aussi et que je voulais lui donner satisfaction même si ça pouvait être au final contraignant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Empty4/10/2015, 20:58

Derrière lui Dorian eu un petit sourire à sa réplique. Effectivement, pour être quand même bien plus souvent que lui à sa place, il devait comprendre un peu ce pourquoi Dorian appréciait la vue. Sûrement était ce pour ça qu'il se cambrait ainsi, lui offrant une superbe vue sur son dos, observant avec plaisir ses muscles bouger et se contracter, son corps réagir à ses caresses et à ses coups de reins. Cela ne faisait qu'ajouter au plaisir que ressentait Dorian par la situation, véritablement satisfait d'enfin pouvoir laisser libre court à ses envies. Enfin, à peu près. Mais au moins à la première, celle de le prendre. Après le reste …. Tiens, en plus il allait bouger aussi ses hanches allant à sa rencontre. Voila qui n'était que pour l'en exciter que davantage. C'était plaisant. Fermant les yeux alors, à soupirer de plaisir de concert avec les gémissements d'Alby, non sans sourire en le sentant si réceptif à ses caresses. Que tout ceci était grisant, plaisant … Puis, au milieu de ses soupirs alanguis, Alby lui posa une question on ne peut plus intéressante. Enfin, si on peut dire ainsi.

- Tu veux vraiment savoir ?


Lui demanda Dorian dans son dos, observant l'arrière du crâne d'Alby un sourire en coin bien que celui-ci ne pouvait pas le voir. Continuant ses va et viens en lui, ralentissant légèrement cependant, Dorian s'était penché sur lui, lâchant la hanche d'Alby pour la poser plus en avant sur le lit pour se soutenir, et avait glissé l'autre le long de son corps pour passer ses doigts sous sa mâchoire, lui relevant légèrement la tête vers lui. Se rapprochant de l'oreille d'Alby, il lui murmura alors, avec une voix emplie de luxure et un brin allumeuse :

- J'ai envie de continuer à te prendre durant toute la nuit … à te faire gémir et crier de plaisir jusqu'à ce que tu en ai la voix cassée … à te faire jouir autant de fois que possible … de te donner du plaisir comme jamais ….


S'il s'arrêtait dans l'exposition de ses envies, c'est parce que soit sa bouche allait embrasser sa peau sous son oreille, soit il donnait des coups de langue à cette dernière. Glissant doucement son pouce sur sa peau pour lui caresser le visage.

- Et j'ai envie de te toucher sans relâche, de goûter à ta peau encore et encore … à continuer à aller et venir en toi … de te faire savoir à quel point tout en toi m'excites au plus haut point …


Il est vrai qu'il en fallait quand même peu pour exciter Dorian, mais quasiment rien lorsqu'il s'agissait d'Alby. Oh et sûrement qu'il devait s'en douter … le nombre de fois ou ce petit vicieux s'était justement amusé à le faire languir comme un fou …

- D'user et d'abuser de toi jusqu'à ce que tu n'en puisse plus.


Avait-il dit d'une voix un peu plus provocante. Relâchant sa mâchoire, toujours au dessus de lui, Dorian avait glissé sa main alors le long de sa gorge pour descendre sur son torse et longer son ventre, et rejoindre sa virilité qu'il se contenta de caresser pour le moment. Puis ajoutant d'une voix on ne peut plus parlante quand à la véracité de ce qu'il s'apprêtait à dire :

- Parce que j'ai une terrible envie de toi …


A ces derniers mots, Dorian avait donné un coup de rein plus poussé que les autres, se pressant contre lui en allant lui mordiller l'oreille brièvement, avant de la relâcher et de reprendre des mouvements en lui plus réguliers. Lui caressant toujours sa virilité, presque nonchalamment.

- Voila … à peu près tout ça …

Il avait les grandes lignes avec ces explications. Et nul doute qu'il se doutait des plus petites aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Empty4/10/2015, 21:45

Oh pas besoin de confirmer à dire oui je veux savoir. Je me doutais bien que Dorian n’allait pas se priver pour me répondre. Et comme j’avais raison. Le sentant ralentir tout en se penchant sur moi. Frissonnant de nouveau en sentant sa main glissé sur moi pour aller jusqu’à ma mâchoire, redressant alors ma tête le tout en échappant un soupire plus qu’explicite quand a mon excitation causé par se geste. Ne parlons même pas de Dorian se penchant dans mon dos et de sentir son souffle a mon oreille. Et… oh bordel…

A chacune de ses phrases, toutes entrecoupé par des baisé ou coup de langue sur ma peau qui me faisait un peu plus frémir a chaque fois. Tremblant de tout mon être sous lui. Me mettant en même temps à imaginer la chose. De faire ça toute la nuit. A crié a gorge déployé tellement tout serait des plus jouissif et intense. A ressentir des choses jamais ressenti. A imaginer Dorian me toucher encore et encore. Partout. Sans relâche. A en faire de même… Bon c’était un peu plus étrange la scène imaginé à la réplique user et abuser de toi. Nous n’en détaillerons rien mais disons que Dorian ferait un charmant nécrophile. Et c’est pourtant a cette réplique que j m’étais retrouvé a trembler le plus. Me mordant la lèvre tout en resserrant mes mains sur la couette. Sans nul doute plus a cause de la voix qu’avait pris Dorian et par sa main qui avait descendu sur moi que par l’image que j’avais eu de la chose. Prenant en tout cas une longue inspiration en sentant cette main descendre jusqu’à ma virilité. Soupirant d’extase en le sentant me caresser. Redressant un peu plus ma tête en arrière en échappant un cri au coup de rein donné par Dorian. Soupirant de plus belle en le sentant me mordre de nouveau l’oreille et de le sentir repartir dans ses mouvement contre moi, reprenant alors instinctivement les miens. Voila à peu près tout ? J’eu un petit ricanement, laissant flotté quelques petites secondes avant de tourner la tête vers Dorian, le voyant ainsi du coup de l’œil, un petit sourire sur les lèvres et finissant par lui lâcher sur une voix plus qu’affirmative.

- Hin ! Même pas cape …

Ou comment jouer avec sa vie. Ou son cul en l’occurrence. Mais pour tout dire, son petit discourt m’avait terriblement excité. Et donner envie de jouer aussi. Et de le faire chier j’avoue. Alors, me redressant d’avantage, je m’étais avancé, me défaisant de l’emprise de Dorian de toute part avant de me retourner face à lui. Assit à genou bien que les jambes écarté, le regardant malicieusement tout en tendant un bras vers lui comme pour le maintenant a distance.

- Puis faut que je me laisse faire aussi … C’est pas dis …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Empty4/10/2015, 22:24

Gardant un sourire au coin des lèvres, Dorian le regarda alors avec un certain amusement lorsqu'Alby avait ricané légèrement. Alors quoi ? Il ne l'en pensait pas capable ou bien cette idée lui paraissait irréalisable ? Ou autre chose. Mais quoique, on dirait plus qu'en fait, à la vue de la tête qu'il faisait en la tournant vers lui, on dirait plutôt qu'en fait, il le mettait juste au défi. Même pas cap ?

- Alby voyons … tu me connais donc si mal que ça ?


Il l'était, cap. Après, la seule et unique chose dans l'histoire qui pouvait le stopper dans cet élan c'était Alby lui même. C'est qu'aux dernières nouvelles, il faut être deux pour s'envoyer en l'air, minimum. Sinon, ça s'appelle se branler. Bref, c'était juste qu'il fallait qu'Alby soit d'accord pour faire quoi que ce soit de ce que Dorian avait en tête. Il ne fera rien sans son accord, c'est sûr. Derrière lui, Dorian vit Alby se redresser, et le laissa se dégager de lui, et le regarda, avec un sourire aux lèvres à se poser de la sorte face à lui. Drôle de position, tous deux à genoux quoique Alby y était assis, se regardant dans les yeux. Le regardant avec un air amusé se tenir de la sorte, comme s'il voulait le repousser. Lui disant que oui, pour ça, il fallait qu'il se laisse faire. Souriant avec un air prédateur qu'Alby devait lui connaître à force, Dorian secoua légèrement la tête, avant de dire très calmement :

- Oh mais il n'est pas question que tu te laisse faire ou non …


Se penchant légèrement en avant afin de poser le bout de ses doigts sur le lit, Dorian s'était rapproché de lui, avançant lentement à quatre pattes pour combler la maigre distance entre eux. Le regardant dans les yeux avec une lueur de désir dans le regard. Il remonta l'une de ses mains sur le genou d'Alby et toujours sans le quitter des yeux ajouta :

- Je comptes bien que tu participes à tout ça tu vois …


Penchant sa tête en avant pour poser ses lèvres sur son genou, il releva les yeux vers lui et glissa sa main le long de sa cuisse pour aller à sa hanche. Avant de brusquement, poser son autre main à son autre hanche pour l'empoigner solidement et se redresser. Rapidement, il fit basculer Alby en arrière, le couchant sur le dos sur le lit en prenant place entre ses cuisses dans le même mouvement. Venant placer son visage juste au dessus de celui d'Alby, rapprochant ses lèvres des siennes dans pour autant l'embrasser. Ses avant bras de part et d'autre de la tête d'Alby.

- Ne me fais pas croire que tu n'as pas envie de connaître tout ça … de voir tout ce que ton corps peut ressentir comme plaisir …


Bougeant légèrement son bassin, Dorian l'avait rabaissé pour venir se frotter contre lui, contre son intimité sans pour autant de nouveau le prendre.

- A moins que tu ne te sentes pas capable d'endurer tout ça …


Lui fit-il avec un sourire pervers aux lèvres, le fixant droit dans les yeux. Descendant l'une de ses mains entre eux pour aller caresser le bas ventre d'Alby, se rapprochant de sa virilité sans la toucher cependant. Juste à le narguer quelque peu de la sorte. A se presser légèrement contre son intimité, Dorian avait penché sa tête à son oreille, y susurrant :

- Et ne me fais pas croire que ces idées te déplaisent … je t'ai senti frémir et trembler sous moi …


Posant ses lèvres sur son cou, Dorian avait continué de lui caresser le bas ventre, à presser un peu plus ses doigts sur lui de manière insistante. Oh pour sûr, il l'avait bel et bien senti frémir sous lui et les tremblements de son corps. La façon qu'il avait eu de resserrer davantage ses mains sur la couette aussi, ça ne lui avait pas échappé. Ni la manière qu'il avait eu de soupirer de plaisir. Et qu'il ne lui fasse pas croire que ce n'était pas de plaisir ou d'envie. Pas à lui.

- Alors imagines seulement … si rien qu'en ayant visualisé la chose tu tremblait à ce point … imagine en la vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Empty4/10/2015, 22:54

C’est toujours en souriant que je regardais Dorian. Lui et son regard posé sur moi que je connaissais si bien. Suivant ses gestes du regard, baissant petit à petit ma main de quand il c’était rapproché de moi tout en allant caresser mon genou. M’amusant de ses dires, plutôt excitant je dois dire.

- Ah oui ?

Et si je ne voulais pas participé ? Ou du moins le faire croire pour le moment. C’est sur que ce programme me paraissait pour le moment assez intéressant. Echappant un souffle en sentant de nouveau les mains de Dorian sur moi bien que le sentant soudainement m’agrippé pour me faire tombé, échappant un « wouah ! » de surprise avant de ricaner légèrement en voyant Dorian au dessus de moi. Continuant de le fixer avec désir. M’en mordant légèrement la lèvre avant de lui les tendres légèrement en pensant obtenir un baisé mais non. Fourbe. Soupirant tout de même en le sentant venir se frotter à moi. Ça aussi c’est mon truc normalement, sale copieur. Petit plissement d’yeux tout de même en le regardant.

- A t’entendre je fais vraiment petit puceau sans expérience …

Ce n’était pas dis sur un ton vexer ou blessé. Ce n’était pas le cas. Mais bon quand même. Certes je n’avais pas l’expérience de Dorian mais je savais quand même ce qu’était de faire l’amour plus d’une fois dans une nuit et en tenir la route. Pas dans ce sens c’est sur mais bon. N’était ce pas plus facile d’être le passif ? Quoi qu’avec Dorian…

Mais forcement, nouveau petit frémissement en sentant de nouveau la main de Dorian passé sur moi. A mon bas ventre en plus. Me narguant de nouveau à caresser cette zone sans rien en obtenir de plus. Comment il dit déjà ? A oui, p’tit con. Redressant néanmoins ma tête posé contre le lit sans perdre son regard en le sentant de presser plus contre moi. P’tit clin d’œil a son intention.

- Mais peut être que je simule très bien …

Et que de ce fait je savais parfaitement bien frémir et trembler a la demande. Gémir de façon des plus érotiques qui soit aussi. Bien que tout cela était faux bien entendu. Ce plaisir que j’avais ressenti, je ne l’avais pas simulé. Encore une fois j’avais juste envie de le faire chier. Mais bon ne partons pas trop loin dans le délire. Un moment j’ai failli échapper l’incident technique. Pas sur que ça l’aurait laissé dans l’ambiance. Restons modéré dans la connerie voulez vous. Dorian partie dans mon cou, je souris de nouveau à ses dires, me crispant de plus belle en sentant ses doigts se presser sur moi.

- Je trouve que tu te la raconte beaucoup tout en ne faisant pas grand-chose en tout cas …

Parce que bon, ça parle ça parle, mais a par me tripoté le ventre ça ne faisait pas grand-chose. Mais comme dit, j’avais envie de jouer. Et pas spécialement de me laissé faire. Enfin pour la forme on dira surtout. Mais vu que Dorian ne s’activait pas plus, j’en profitai pour remonté mes jambes a ses hanches tout en remontant mes mains sur ses épaules, le repoussant tout en le faisant basculé avec mes jambes. Me retrouvant rapidement au dessus de lui. Assit contre sa virilité. Lui tenant les mains dans les miennes en le surplombant avec un sourire bien pervers avant de me penché doucement sur lui, allant a mon tour effleuré ses lèvres sans y coller les miennes.

- Et si tu ne te dépêche pas de me prendre … c’est moi qui te prendrais …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Empty4/10/2015, 23:15

Hum, non, on sait tous qu'Alby n'était plus un petit puceau sans expérience. Pour le coté de ne plus être puceau ça on sait tous à qui il le devait inutile de le rappeler. Dorian le faisait tout seul dans sa tête des fois. Il s'amuse d'un rien oui. Après, on rappelle aussi au passage, quel a été le premier mec à le prendre. Juste comme ça. Et puis l'expérience, ça, bah il le devait du coup à Dorian et à ses ex. Tout simplement. Après pour ce qui est de simuler très bien les frémissements et les gémissements qu'il pouvait pousser …

- Tu m'en diras tant...


Il ne disait pas qu'Alby n'était pas capable de simuler mais juste que ce qu'il avait ressenti tout à l'heure émaner de son être, ça semblait des plus réel. Des plus sincères. Après on sait tous un peu simuler, même si Dorian n'aimait pas faire ça. A quoi bon ? Si l'autre est nul, il est nul y'a pas à chercher midi à quatorze heures. Pour l'encourager ? Non il y a d'autres techniques quand même. Flatter l'égo ? Non plus. Enfin, la crispation qu'Alby eu sous ses doigts, qu'il ose lui dire qu'il simulait. Oh et monsieur cherchait vraiment les ennuis hein ?

- Serait-ce une provocation que j'entends la ?


Non mais aussi, genre Dorian allait le prendre sans qu'Alby lui ait donné son accord, lui faire subir tout ce dont il avait envie de lui faire sans qu'il ne le veuille. Merci, mais faire des trucs sans le consentement de l'autre, bof. Pour y avoir déjà eu droit, c'est pas l'extase … Mais Alby prit les devant, à inverser leurs positions. A l'allonger sous lui, assis à lui tenir les mains, ce sourire que Dorian aimait voir à ses lèvres. Qui s'était lui aussi rapproché de ses lèvres et... Ah, et bien voilà cette invitation qu'attendait Dorian. Et pour l'histoire de le prendre …

- Tu n'en n'aura pas le temps.


Retirant ses mains des siennes, Dorian avait alors reposé ses mains à la taille d'Alby, pour les faire basculer, une nouvelle fois inverser leurs positions. Allongeant Alby devant lui, il resta à genoux entre ses jambes ou, il passa ses mains sous ses cuisses pour les lui faire relever, elles et son bassin. Venant se positionner contre son intimité, une nouvelle fois, Dorian bascula son propre bassin pour de nouveau le reprendre, s'enfonçant en lui entièrement. Soupirant de plaisir à cette sensation retrouvée à en fermer les yeux, il ne tarda pas à reprendre un rythme plus enjoué que tout à l'heure, gardant ses mains aux cuisses d'Alby pour les lui maintenir écartées. Rouvrant les yeux pour alors les poser sur Alby, le regardant dans son entièreté avec un sourire au coin des lèvres, des plus parlant quand à son état. Utilisant les cuisses d'Alby pour lui faire bouger son bassin, afin qu'il le bouge pour amplifier ses propres mouvements en lui, à soupirer de plaisir à le regarder ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Empty5/10/2015, 09:14

Bien qu’assit sur Dorian à lui tenir les mains comme pour l’empêcher de faire quoi que ce soit, je ne l’entravais pas non plus. A appuyer mon corps sur lui ou à lui tenir les mains plus fermement que ça. C’est donc sans mal et sans surprise que je me vis de nouveau basculer sur le dos. Dorian a genou entre mes cuisses, c’est une fois de plus sans gêne ou complexe que je lui laissais me les écarter un peu plus. Passant mes jambes de part et d’autre de lui tout en sentant ses mains m’attraper et relevé vers lui avant d’échappé un râle plus que parlant quand a la sensation de plaisir ressenti au moment où il m’avait repris. Basculant un peu la tête en arrière et fermant les yeux tout en amenant mes mains a ses genoux sur qui elles c’étaient furieusement crispé. Enfonçant quelque peu mes ongles dans sa peau. Rouvrant les yeux avec difficulté, mon regard se posa sur celui de Dorian, répondant à son sourire malgré ma bouche entre ouverte qui n’arrivait pas à retenir mes soupire et gémissement de plaisir. Qui n’essayait pas en même temps.

Encore un nouveau gémissement plus fort que les autres en sentant Dorian raffermir sa prise sur mes cuisses, le tout pour me faire venir contre lui. L’accompagner dans ses mouvements, chose un peu difficile à faire par moi-même dans cette position. Mais pas grave en même temps, il se débrouillait très bien pour le faire de lui-même et autant dire que tout ce que j’en ressentais n’était que pur plaisir. Crispant un peu plus mes mains sur lui, j’avais fini par en détacher une. Glissant légèrement sur sa cuisse avant de rejoindre mon ventre, me caressant légèrement tout en descendant vers ma virilité. Me saisissant a me caressé doucement avant de m’enserrer pour me prodigué des mouvements de va et vient en harmonie avec ceux de Dorian. Soupirant de plus belle a cette double sensation de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Empty5/10/2015, 10:43

Voir la façon dont Alby avait réagit au moment ou il l'avait de nouveau pris était des plus excitantes. De le voir ainsi pencher la tête en arrière et la sensation de ses mains crispées de la sorte sur lui ne faisait qu'attiser son propre plaisir. Même de sentir ses ongles s'enfoncer un peu dans sa peau. Ça ne le dérangeait nullement, bien au contraire. Qu'Alby se fasse plaisir. Ah et bon sang, on en parle de sa tête lorsqu'il avait rouvert les yeux pour le regarder ? Avec ces soupirs et gémissements de plaisir qui lui échappaient ? Pour la peine, ça ne fit qu'emballer les propres soupirs de Dorian.

Fermant les yeux par moments pour savourer le plaisir ressenti, il les avait rouvert en sentant l'une des mains d'Alby le quitter. En le voyant la bouger de la sorte à glisser sur son ventre, Dorian comprit sans peine ce qu'il comptait faire. Et effectivement, c'était assez excitant de le regarder se caresser sous lui pour finalement venir se branler au même rythme de ses coups de reins. Soupirant de plaisir à cette vue, celle du visage d'Alby traversé par le plaisir, ça ne fit qu'encourager davantage Dorian à amplifier ses propres mouvements, utilisant les cuisses d'Alby pour lui faire bouger son bassin. Non plus sans y aller comme un fou, pas encore. Mais à sortir presque entièrement de lui pour mieux le reprendre, dans un mouvement régulier, sans marquer de pause à un quelconque instant. Oh il était bien tenté de lui donner un violent coup de reins par moments c'est vrai … mais même si le rythme était plus rapide qu'au début, l'ambiance n'était pas spécialement à la brutalité ou à la bestialité. Et il voulait donner du plaisir à Alby. Pas sûr qu'il apprécie être ravagé de la sorte d'entrée de jeu. Enfin, ils ne venaient pas non plus de commencer, mais vous avez compris sûrement.

Profitant ainsi un moment de cette position, à aller et faire venir le bassin d'Alby contre lui à sa guise pour aller à la rencontre de ses propres mouvements, les sensations n'en n'étaient que délicieuses. Mais le reste du corps d'Alby était trop loin de sa bouche. Grand soucis de sa vie oui … Pressant alors doucement sur les cuisses d'Alby pour les lui faire rabattre contre son torse, Dorian s'était allongé sur lui. Sans appuyer non plus sur les jambes du brun. Enfin, assez allongé pour réussir à gagner ses lèvres, glissant sans plus tarder sa langue dans sa bouche pour un baiser des plus torrides. Continuant à bouger en lui de manière continue, à soupirer contre ses lèvres, ses mains posées de part et d'autre de la tête d'Alby pour se soutenir au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Empty5/10/2015, 11:18

Continuant à me toucher en rythme avec les coups de reins de Dorian, j’avais bien du mal à garder les yeux ouvert. Totalement transi par le plaisir ressenti. De cette façon délicieuse qu’avait Dorian de bouger en moi. Des sensations que cela me faisait ressentir. Rougissant sans doute tellement j’étais enivré par tout ça. Totalement à sa merci et heureux de l’être. Echappant des soupirs un peu plus poussé au fur et à mesure que Dorian intensifié son rythme que je supportais très bien. Sans sensations de douleur ou de gêne. Que de pur plaisir à en perdre doucement la tête…

Bien que déjà ouvert, même si peinant à y rester, j’avais un peu plus ouvert les yeux pour regarder Dorian en sentant celui-ci bouger. Autrement que pour aller en moi, vous aurez compris. Le laissant rabattre mes cuisses sur moi-même. Détachant ma main posé à son genou pour la remonter autour de son cou quand celui-ci c’était penché sur moi. Répondant immédiatement a son baisé d’une manière tout aussi passionner. A jouer de ma langue contre la sienne. Soupirant moi aussi contre ses lèvres. Remontant ma main dans ses cheveux en la refermant dedans. Continuant de me branler, peut-être un peu plus énergiquement avant de tirer légèrement sur les cheveux de Dorian pour lui faire redresser la tête et me séparer de ses lèvres.

- Encore … Plus vite …

Chose dites en le regardant bien dans les yeux, d’une voix suave et au combien empli de désir et d’envie. Appuyant sur sa tête pour le faire revenir vers mes lèvres. Engouffrant ma langue dans sa bouche pour un baisé tout aussi parlant que ma requête. J’en voulais plus. Je voulais tout de lui. Peu importe l’état dans lequel je devais finir pour le moment je le voulais entièrement. Moi corps tout entier le réclamaient d’avantage, chose qu’il aura sans nul doute compris de par la façon donc mes muscles se tendaient et crispaient. Des légers tremblements qui me parcouraient encore par moment. De par ma respiration qui s’emballait de plus en plus. Au pire des cas, s’il avait vraiment peur de me faire mal. Que mon corps ne supporte pas tout ça, on avait de quoi s’assuré que tout passe plus facilement. Mais pour l’heure, même si je devais le regretter plus tard, je voulais que Dorian prenne entièrement possession de moi car encore une fois, s’il ne le faisait pas, c’est moi qui m’occuperais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Empty5/10/2015, 11:32

Sentant la main d'Alby venir se glisser dans ses cheveux, Dorian avait également capté non sans mal qu'il avait augmenté un peu la cadence sur son membre, entre eux. Mais il sentit par la suite cette même main lui tirer les cheveux, le faisant redresser sans peine la tête en arrière. Et oh putain ! Rien que la tête que faisait Alby en ce moment même lui avait procuré un violent frisson de désir. Voir son regard empli d'envie de la sorte, mais avec en plus sa demande, et la façon dont il avait eu de la formuler … Autant dire qu'à ce nouveau baiser, Dorian y alla de manière on ne peut plus démonstrative, sentant sans aucun mal l'envie qu'avait Alby. A la manière dont il l'embrassait, mais aussi aux réactions de son corps. Captant sans aucun mal les tremblements qui le parcouraient ou sa respiration, bref, toutes les manières qu'il avait de réagir, et qui étaient on ne peut plus parlant quand à son envie de plus … . Il est vrai que depuis tout à l'heure, Dorian ne faisait pas d'effort pour se retenir, gardant une façon de faire plus calme que ce dont il aimait, sans aucun mal. Mais d'entendre et de voir Alby lui en demander plus …

C'est avec un plaisir immense que Dorian accéda alors à sa requête. Y allant en augmentant un peu plus la cadence en lui, soupirant de plus belle contre ses lèvres. A déplacer l'une de ses mains pour aller la glisser dans les cheveux d'Alby, se soutenant avec son coude. Passant ses doigts dans ses mèches, à légèrement crisper ses mains dedans, une fois de plus, Dorian avait un peu plus accéléré le mouvement de ses va et viens. Le faisant se tendre d'envie encore plus. Délaissant les lèvres d'Alby, Dorian alla retrouver une nouvelle fois son oreille, pour y murmurer d'un ton des plus excités :

- T'es un putain d'appel au viol …


Nouveau mordillement, ou cette fois Dorian garda ses dents sur son lobe plus longtemps en donnant un coup de rein un peu plus fort que les autres. Sans pour autant que celui-ci soit non plus brutal. Juste plus fort qu'avant. Inutile d'y aller de suite comme une brute, le blond préférait certes accéder à la requête d'Alby mais y allant graduellement. Augmentant la cadence petit à petit. Déja pour ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite, mais aussi pour rendre la chose plus agréable. Une main dans les cheveux d'Alby soutenu par son avant bras, il avait bougé son autre main pour aller la passer sur le torse du brun, crispant ses mains sur lui en le caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Empty5/10/2015, 12:05

Il n’y avait pas de mot pour exprimer la satisfaction ressenti en sentant Dorian répondre à ma demande. Y allant alors plus vite et plus fort. Me faisant alors échappé un pur cri de plaisir bien qu’étouffé contre ses lèvres. Continuant de gémir contre celles-ci à chaque fois que je sentais Dorian entrer et sortir de moi. Accélérant du coup un peu plus mes propres va et vient sur ma virilité. Crispant d’avantage ma main dans ses cheveux. Finissant par prendre une violente inspiration quand Dorian c’était détaché de mes lèvres avant de trembler violemment a ses mots. Lui répondant sur un ton des plus excité :

- T’en auras pas besoin …

Quand bien même l’étrange idée d’être brutalisé de la sorte était des plus excitantes sur l’instant, qu’il soit sur que la chose serait pleinement consentante. J’étais tellement excité, tellement envieux de plus. Qu’il profite donc de moi comme il le souhaite car pour le moment je ne voyais rien que je pourrais avoir envie de refuser. Envieux de découvrir toutes ces belles promesses qu’il m’avait faites plus tôt. Nouveau gémissement en sentant les dents de Dorian à mon oreille, suivit d’un frissonnement en le sentant y rester. Criant de plus belle en le sentant y aller d’un coup plus fort. Un coup qu’il m’offrit de délicieuses sensations. Frissonnant encore en sentant les mains de Dorian de part et d’autre de moi. Et putain que c’était bon. Tout ça. De le sentir en moi. De ce plaisir sans nom qu’il me donnait. De ses mains qui se baladaient sur moi. Se crispaient sur moi. Et toujours cette envie de plus. À sentir de plaisir et cette envie dévorante m’envahir totalement. Envie de toute obtenir de lui, entièrement.

Glissant ma main posé à ses cheveux dans son dos, j’avais un peu plus redressé mes jambes contre moi, relevant de cette façon plus mon bassin pour que Dorian remonte d’avantage sur moi avant de faire glisser ma main le long de son dos, le long de sa colonne en pressant bien mes doigts contre celle-ci jusqu’à arriver à ses fesses. Les caressants avec insistance en passant ma main dessus, la crispant par moment. Finissant alors par la descendre un peu plus, jusqu’à arriver à son intimité et commencer à caresser celle-ci. La caressant en passant mes doigts dessus de bas en haut, formant par moment des cercles dessus, le tout en pressant mes doigts encore une fois avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Empty5/10/2015, 12:36

On ne décrira pas le sourire pervers qu'eu Dorian contre son oreille en sentant Alby trembler de la sorte à ses mots. Ni non plus le regain d'excitation à sa réponse, au ton de la voix du brun à ces mots. Parce que bon sang, ce qu'il avait envie de lui … De le faire encore trembler de la sorte, de sentir ses mains se crisper sur lui encore. Ou ses gémissements ainsi que ses cris. Très nettement, Dorian pouvait ressentir le plaisir qu'avait Alby, ce qui ne faisait qu'accroître son propre plaisir. L'encourageant ainsi à y aller et venir en lui de la sorte, à soupirer d'aise et de plaisir contre sa peau, relâchant son oreille pour embrasser son épaule, caressant le corps d'Alby. Suivant le mouvement d'Alby lorsque celui-ci avait redressé son bassin Dorian s'était remonté également sur lui pour pouvoir continuer à le prendre sans perdre la cadence. A son tour d'avoir un frisson de plaisir en sentant sa main venir sur son dos, longer sa colonne, ses doigts pressés sur sa peau. Qui finirent par arriver à ses fesses, sans que cela change quelque chose à ses va et viens en lui. Nouveau frisson en le sentant passer ses doigts à son intimité, venir le caresser en pressant une nouvelle fois ses doigts sur lui. C'était assez excitant ça dites … De le sentir le caresser à cet endroit alors qu'il s'occupait lui même de lui. Remontant sa bouche à son oreille pour lui demander d'une voix amusée :

- Dis-donc toi, tu va ou comme ça ?


Enfin, ce geste-la et cette position, ça ne faisait que l'exciter davantage. Nullement dérangé, ça Alby devait le savoir on ne peut mieux. Mais justement, ça ne faisait qu'attiser son envie de lui, de le posséder pleinement. Hors, et bien, dans un éclair de lucidité, perdu au milieu de tout ce plaisir et cette luxure, lui fit se souvenir d'un truc, comme quoi Alby était bien moins habitué à des rapports plus énergiques dans ce sens-la. Se pressant une dernière fois en lui, venant l'embrasser, Dorian s'était finalement redressé, se dégageant de ses bras avec un clin d'oeil en le voyant aussi se toucher.

- Ne t'inquiète pas, j'arrive de suite.


Quittant le lit à la vitesse de la lumière ( si si ) il alla chercher dans leurs affaires, enfin dans son sac. Non, pas ça.... pas pour maintenant … ah, voilà. Revenant avec le gel en main, Dorian reprit place entre ses cuisses, ouvrant le gel. Tiens au passage, il retira un instant la main d'Alby de son membre pour aller le prendre en bouche pendant qu'il s'occupait de déverser un peu de gel sur ses doigts et les faire glisser en Alby, faisant des va et viens assez énergiques le temps de s'assurer au moins que la chose sera bien plus agréable pour lui. Relâchant son membre et retirant ses doigts, lui adressant un regard plein d'envie, une nouvelle fois Dorian vint le reprendre, lâchant un râle de plaisir à cette sensation. Passant ses mains sous ses fesses pour les lui faire redresser, le blond vint se pencher sur lui pour l'embrasser reprenant leur position de tout à l'heure, en y allant cependant plus vite dans ses coups de reins.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Empty5/10/2015, 13:22

Continuant de soupirer de plaisir, j’eu un net sourire en sentant le frisson qui traversait le corps de Dorian à mes caresses, chose qui m’encourageais à le caresser d’avantage. Autant que me le permettait ses propres mouvements en moi. Souriant de plus belle contre son oreille quand il était venu murmurer a la mienne.

- J’me ballade c’est tout …

Dit d’une petite voix faussement innocente et tout autant amusé. Mais il est vrai que moi-même je trouvais ça plutôt excitant. Tout cet ensemble. De sentir Dorian en moi. De me toucher en même temps. De le toucher lui aussi. Tout un ensemble qui ne faisait qu’accroitre mon plaisir et mon envie. Chose qui ne fit qu’intensifier le plaisir ressenti quand Dorian y était allé d’un coup plus prononcé tout en restant presser contre moi, bien que je fus un peu perdu à le voir se séparer de moi de cette façon si rapide. Le regardant un peu perplexe a me demandé ce qu’il voulait faire, surtout à quitter le lit et moi avec. Le regardant fouillé dans ses affaires tout en continuant à me toucher plus lentement tout en m’ayant redressé sur un bras. Finalement, petit sourire un brin pervers au coin des lèvres en le voyant se retourner gel a la main et surtout à la vitesse à laquelle il était revenu vers moi. Restant ainsi redressé quand Dorian était revenu entre mes cuisses, je le laissai dégager ma main de ma virilité, échappant un large soupire de bien être en sentant sa bouche sur moi. Gémissant de nouveau en sentant ses doigts s’incéré énergiquement en moi. Montant mes mains à ses épaules pour les y crisper avant que celui-ci ne me relâche de part et d’autre mais juste le temps de revenir me prendre, chose qui me fit une nouvelle fois grandement gémir de plaisir, rabattant sans peine mes jambes sur moi pour laisser plus de place a Dorian. Passant mes bras autour de son coup tout en répondant avec ardeur a son baisé, a soupiré comme jamais contre ses lèvres en sentant ses coup de reins.

A bout de souffle, j’avais fini par me détaché de ses lèvres, inspirant profondément avant de reprendre mes gémissements haletant a son oreille. Serrant d’avantage mes bras autour de lui tout en crispant mes mains sur sa peau avant de redresser d’avantage mon bassin et de refaire glissé une main vers ses fesses. Retournant alors caresser avec encore plus d’insistance son intimité. Presque à y faire rentrer mes doigts si ses mouvements trop rapide m’en laissé l’occasion mais pas grave. J’avais une autre idée en tête.

- Dorian ? …


Prononçant son prénom sous le ton de l’interrogation mais avec un net amusement dans la voix, avant de redresser ma tête vers son épaule, allant sans prémices la lui mordre sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Empty5/10/2015, 13:36

Enivré par les gémissements que poussait Alby, c'est bien avec grand plaisir que Dorian y allait dans ses coups de reins, bien joyeusement. Laissant le brun délaisser ses lèvres, c'est avec un sourire qu'il l'entendit reprendre son souffle pour continuer ses gémissements de plaisir. Et que c'était bon à entendre. C'était un tout. En premier lieu la sensation de plaisir qu'il avait à donner des coups de rein en lui, puis sentir ses mains sur sa peau se crisper, c'était tout aussi plaisant. Continuant à onduler rapidement en lui, sa bouche posée sur l'épaule d'Alby, il sentit sans mal ses doigts revenir vers ses fesses, lui caresser son intimité. Dorian ? Oui, c'est lui, présent.

- Hum ?


Que voulait-il ? Pensant qu'il allait lui demander quelque chose, il avait commencé à redresser la tête, mais sentit alors tout autre chose, soit les dents d'Alby venir se planter sur son épaule pour s'y planter, d'une manière des plus sauvages.

- Putain !


Le p'tit con ! Tremblant alors de plaisir, sans vraiment avoir fait quoi que ce soit pour se maîtriser, Dorian se retrouva à lui donner un coup de rein plus fort que les autres, se pressant ainsi contre lui, en tremblant violemment, crispant ses mains. Oh putain. Dégageant ensuite son épaule de la mâchoire d'Alby, Dorian s'était alors redressé au dessus de lui, le surplombant. Adressant un regard lourd d'envie et d'une excitation presque animale, il lui fit d'une voix basse :

- Toi, tu tiens pas à ton cul.


Simple constat. Sans plus tarder, Dorian s'était alors redressé pour sortir de lui, et guider Alby pour le mettre à quatre pattes devant lui. Faire comme lui et s'amuser à le faire languir ? Non, pas envie. Pas le temps. La, habité par une pulsion quasi sauvage, Dorian avait agrippé ses hanches solidement, avant de venir le prendre, s'enfonçant en lui d'un coup plus rapide, gémissant largement de plaisir à cette sensation. Rouvrant les yeux, il les avait posé sur le dos d'Alby, avant de commencer à lui donner des coups de reins des plus rythmés en lui. Certes, sans y aller comme un fou pour autant, mais clairement plus rapides qu'avant, plus profonds si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Empty5/10/2015, 14:12

Besoin de le dire ? Oué allé, juste pour la forme : krkrkr ! Parce que oui, entre le jurons de Dorian mais surtout la réaction de son corps. A tremblé de la sorte contre et en moi. Mais quel plaisir ! Bon par contre bien rapidement ce fut à moi de lâché un large cri de surprise et de plaisir en sentant le coup limite violent que Dorian m’avait donné. Crispant d’avantage ma main dans son dos. Pressant encore plus celle a son intimité. Rouvrant les yeux fermés à son coup de bassin, je le regardais avec un petit sourire quand a sa réplique mais aussi grâce a tout le plaisir que je prenais. Me contentant de ricaner pour seule réponse. De toute façon, pas le temps de dire quoi que ce soit vu qu’à nouveau Dorian c’était redressé, m’invitant rapidement à me retourner pour me remettre à quatre pattes chose que je fis sans bronché, me maintenant cette fois sur mes bras tendu. Petit frisson d’anticipation en sentant les mains de Dorian à mes hanches, au final pas bien long vu que quasi immédiatement, Dorian m’avait de nouveau pris, me faisant littéralement crié de plaisir à la façon qu’il avait eu de faire. Avec cette ardeur. A me prendre rapidement et profondément. Fermant les yeux tellement tout ça était enivrant. Immobile à avoir seulement le corps qui frémissait sous cette sensation. Seulement bougé par les nouveaux coups enjoués de Dorian en moi. Finissant par reprendre mes esprits et a l’accompagné dans ses mouvements. Avançant et reculant mon bassin en rythme avec lui. Gémissant fortement à chacun de ses coups tout en m’agrippant solidement à la couette. Mais bordel que c’était bon !

- Oh putain … Dorian …

Je n’en pouvais plus. Oh non pas à bord de jouir. Tout cela était bien trop bon pour avoir envie que ça se finisse si vite. Etrange d’ailleurs cette faculté à me retenir sans mal alors que clairement je prenais un pied pas possible, à être excité a un point inimaginable. Mais justement, la simple idée que tout cela prenne fin était trop déplaisante. Le cerveau et ses merveilleuses capacités de maitrise sur le corps… Mais j’étais juste en train de devenir totalement fou. Fou de plaisir et de désir. Continuant encore à y aller un peu plus fort contre Dorian. Continuant de crier, totalement enivré par tout ça mais finissant par ralentir assez rapidement, avant de brusquement m’avancé, faisant sortir Dorian de moi. Me redressant alors tout en me retournant vers lui, j’avais passé mes mains à ses épaules pour le tiré en avant, le faire tomber sur dos sur le lit et allant rapidement me placer entre ses cuisses. Je m’étais littéralement jeté à ses lèvres, l’embrassant d’une façon des plus bestial. A y faire passer toute l’excitation que j’avais pour lui si seulement cela était possible dans un simple baisé. Et dans le même temps a bougé mon bassin contre lui. A nous frotter l’un contre l’autre tout en ayant passé ma main par-dessus sa cuisse. Rejoignant son intimité pour de nouveau le caresser avec insistance, ne me gênant pas cette fois pour y faire rentrer mes doigts tout en quittant les lèvres de Dorian pour aller embrassé son cou d’une façon tout aussi abrupte.

- Dorian … J’ai trop envie … J’ai envie de toi … Laisse-moi un peu …

Prendre les devants. Mais comme dit j’avais trop envie. Et j’étais dans un tel état, limite de folie, à ne plus être capable de me contrôler que sans vraiment attendre son accorde, j’avais retiré mes doigts de lui, reculant mon bassin avant de le ravancé, glissant contre lui jusqu’à son intimité, continuant de m’y presser jusqu’à le pénétrer, lentement mais jusqu’à y être entièrement, râlant de plaisir comme jamais à cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Empty5/10/2015, 14:32

Les soupirs de plaisir que poussait Dorian se firent plus fort en sentant Alby finalement bouger son bassin pour venir à la rencontre du sien. Ah mais quel plaisir ! Fermant les yeux, en crispant les mains à ces sensations des plus plaisantes, emporté par les gémissements que poissait Alby, et sa façon d'exprimer son plaisir. Ça faisait en tout cas toujours un bien fou à l'égo que d'entendre Alby prononcer son prénom de cette façon. Et on ne parle même pas des cris qu'il poussait alors, ou même de leurs deux corps s'imbriquant l'un dans l'autre. Un vrai plaisir … Les yeux fermés à se repaître de toutes ces sensations, Dorian était lui aussi parti bien loin dans le monde du plaisir, mais o combien conscient de toute ce qui se passait, le corps en alerte comme jamais. Et vraiment, heureusement qu'ils avaient cette maison rien que pour eux, parce que les cris qu'Alby pouvait pousser étaient tout sauf discret. Ce qui était pour le ravir.

Ouvrant alors les yeux en sentant Alby se défaire de lui, pour se retourner et le faire tomber sur le dos, Dorian se laissa faire bien volontiers. Même si bon, il avait quand même envie de continuer ce qu'il faisait un peu plus tôt, mais pas grave, la façon dont Alby avait de l'embrasser réussit à le faire trembler de plaisir, en sentant également leurs virilités se frotter l'une à l'autre et rapidement les doigts d'Alby venir le caresser au niveau de son intimité. Relevant ses mains pour les passer aux épaules d'Alby, s'y accrochant fermement. Et Dorian ne pu que pousser un gémissement de plaisir, sa langue mêlée à la sienne, en sentant ses doigts venir en lui. De sentir Alby si excité ne faisait qu'augmenter sa propre excitation. Après tout, de toute façon, c'était aussi ça ce dont il avait envie, de lui faire plaisir et ce peut importe les moyens ou qui prenait qui. Alors, si la, Alby avait envie de le prendre … Ah oui, à ses mots et à la façon dont il avait eu de les dire, ça ne faisait que confirmer ce qu'il pensait. Oh putain … enfin, avant qu'il n'ai pu dire quoi que ce soit, Alby avait déjà pris les devants. Pour ne pas dire qu'il l'avait alors pris tout court. Basculant la tête en arrière en gémissant largement à cette sensation. C'est ça aussi, les avantages des relations gay … inverser les rôles de la sorte.

Sentant qu'au dessus de lui, Alby était dans un état quasi de transe, chose qui le fit sourire en coin, Dorian avait relevé ses jambes pour lui offrir un meilleur angle, et noua ses jambes autour de lui. Bougeant alors son bassin pour l'encourager à bouger. Même s'il se doutait qu'il allait de toute façon le faire de lui même, c'était pour qu'il sache que l'envie était la pour lui aussi. Versatile on a dit.

- Vas-y .. bouges … montre-moi à quel point tu as envie …


Qu'il se fasse plaisir, et qu'il lui fasse aussi plaisir par la même occasion. Relevant la tête pour la tourner et aller à l'oreille d'Alby, lui mordiller celle-ci brièvement avant de la relâcher. Au cas ou il se mettait à bouger d'un coup. Oh, qu'il y aille seulement. Qu'il ne s'en fasse pas pour Dorian, pas besoin non plus de trop de préparation, ça, il le savait. Qu'il se fasse seulement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Empty5/10/2015, 14:52

Me trouvant déjà dans un état d’extase au plus haut point. A me sentir enserrer de la sorte par Dorian. Ce n’était que plus grisant de l’entendre lui aussi gémir de la sorte quand je l’avais pris. Pas que pendant quelques petites secondes j’avais eu l’impression de faire quelques choses contre son gré mais un peu. A la base ce n’était pas ça le contrat et j’avais changé la donne sans vraiment lui demander son avis. Mais forte heureusement, Dorian étant Dorian on va dire, la chose ne semblait nullement le déranger. A mon plus grand plaisir.

Encore à frémir de plaisir comme pas possible contre lui. A resté enfoncé aussi profondément que possible, je reprenais doucement mes esprits en sentant les jambes de Dorian se nouer autour de moi et son bassin allant à ma rencontre, chose qui me confirmait véritablement son accord.

- Han oui ! …

Glissant mes mains sous les omoplates de Dorian, a les remonté jusqu’à ses épaules ou je m’étais accrocher solidement, j’avais commencé à onduler mon bassin. N’y allant pas forcement lentement mais à un rythme pour commencer plutôt calme. Continuant à ondulé de la sorte contre lui avant de rapidement gagné en vitesse. De plus en plus vite, a allé taper contre lui. Fermement. M’incérant aussi profondément que possible tout en y allant rapidement. Râlant de plaisir à son oreille. De plus en plus fort au fur et à mesure que j’augmentais ma vitesse. Le tenant le plus solidement possible tout en pressant sur ses épaules au moment où je venais au final le culbuté tout simplement. Continuant ainsi tout en exprimant oralement tout le plaisir que je prenais, que je ressentais. Finissant par baisser ma tête vers l’épaule de Dorian, déplaçant très légèrement ma main. Juste assez pour me laisser suffisamment de place pour aller planter mes dents dans son épaule, y restant accroché en même temps que je continuais à l’assaillir de coup de reins furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Empty5/10/2015, 15:04

Relevant légèrement les épaules pour laisser la place aux mains d'Alby de passer et s'accrocher à lui, Dorian en fit de même autour des épaules d'Alby. Tiens, on y allait calmement pour un début ? Oh allez, il avait peur de le casser ou quoi ? Bon, qu'il fasse. De toute façon, Dorian remarqua que bien rapidement, il avait augmenté le rythme en lui, le faisait gémir de plaisir à cette sensation. Encouragé également par les propres gémissements que poussait Alby à son oreille. S'agrippant davantage à ses épaules en le sentant aller et venir, à taper en lui joyeusement. Sauvagement en fait. A son grand plaisir vous n'en doutez pas. Basculant alors la tête en arrière, lâchant un cri de pur plaisir en le sentant venir planter ses dents à son épaule, et les y laisser tout en venant taper en lui furieusement.

- Oh putain Alby !


Qu'il sache un peu à quel point tout ça était bon pour lui aussi. Gardant la tête en arrière, à largement gémir et même à crier son plaisir en le sentant aller et venir en lui de la sorte, à crisper ses mains à ses épaules de plus belles. Et bon sang, ce qu'il avait envie de lui … De plus. De beaucoup plus. Délissant ses épaules d'une main, il alla la glisser entre leurs corps pour venir se prendre en main afin de se branler au rythme de ses coups de reins en lui. Bon, clairement, tout ça, cela lui donnait une furieuse envie d'inverser une nouvelle fois la tendance. Heureusement qu'Alby y allait assez sauvagement en lui, parce que sinon, il l'aurait déjà repoussé pour aller le prendre de nouveau. La, il prenait clairement énormément de plaisir. A le sentir venir profondément en lui, sans le ménager. Rouvrant les yeux, pour rabaisser le visage afin de le regarder, une nouvelle fois, il ressenti une vague puissante d'envie le submerger. De voir Alby se laisser aller de la sorte à ses bas instincts, c'était terriblement grisant ... en preuve ses cris de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Empty5/10/2015, 15:38

Déjà plus qu’enjoué dans mes coups de reins en Dorian, y allant vraiment de façon furieuse a me laissé totalement aller, je n’en fus que plus encouragé en l’entendant crié mon nom et crié tout court, m’accrochant encore plus solidement a lui si c’était possible tout en continuant de frappé contre lui. A m’y enfoncé totalement, me retirant aussi sec pour y revenir tout aussi franchement. Relâchant son épaule pour crier de plus belle avec lui. Totalement transi et extatique de tout ça. Toutes ses sensations qui m’emportaient. De ses cris. De ses mains qui se crispaient sur moi. De celle que je sentais se détaché tout en sachant très bien pourquoi faire. Chose qui une fois de plus ne faisait qu’animer un peu plus mes envies et ardeur.

Relâchant brusquement Dorian tout en me redressant a genou, j’avais rapidement passé mes mains a ses hanches, le redressant et retournant sans ménagement. Limite brutalement. Le plaquant sur le ventre avant de passer mes mains à ses hanches pour lui redresser les fesses. Me penchant un peu au-dessus de lui tout en repartant immédiatement le prendre, râlant de plaisir une nouvelle fois tout en plaçant une main à sa hanche et l’autre à ses cheveux que j’avais empoignés. Reprenant directement et sans prémices un rythme des plus animé. Bestial. A frappé sauvagement contre lui. M’y enfonçant profondément tout en le faisant lui-même venir à moi en l’attirant de mes mains posé à sa hanche et dans ses cheveux sur lequel je tirais assez fort sans m’en rendre compte. J’étais juste dans un tel état d’excitation. A ne plus savoir me contenir. A être excité comme jamais. A avoir envie d’obtenir tout de lui et qu’il prenne tout de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Empty5/10/2015, 16:00

Le corps tremblant et tendu sous celui d'Alby, Dorian constata une nouvelle fois que dès qu'il se touchait lui même, ça ne faisait qu'attiser le désir d'Alby. Et bon sang il n'était pas déçu, allant à gémir de plus belle sous lui, à crisper sa main sur son épaule. Ce, jusqu'à ce qu'il sente Alby le déposséder pour se mettre à genou. Une expression sur le visage quasi animale. Enfin, sans aucune douceur ou tendresse, comme s'il n'était qu'un objet, Dorian se retrouva bien vite retourné sur le ventre et les fesses relevées par les mains d'Alby. La tête de coté il sentit alors Alby revenir le prendre tout aussi sauvagement, accompagné par ses mains qui l'avaient agrippés à la hanche et dans ses cheveux. Qu'il tirait plus fort que d'habitude en fait, l'obligeant ainsi à relever la tête, cambrant davantage son corps à creuser son dos, pour ne pas non plus avoir trop mal en le sentant lui tirer les cheveux. Enfin, tout son corps entier, qu'il amenait à sa rencontre pour un échange des plus sauvages. Bien plus que plus tôt dans la matinée en fait. A bien y réfléchir, même si dans son état, Dorian ne le pouvait pas, il n'avait pas souvenir l'avoir vu dans un tel état d'excitation. Oh et ce n'était pas pour lui déplaire, personne n'en doute. En preuve, ses cris de plaisir qu'il ne cherchait à aucun moment à étouffer. A crisper ses mains sur la couette, soutenu par ses avants bras, la tête relevée en arrière. Se cambrant le dos à son possible pour à la fois garder le bassin relevé et la tête, permettant à Alby de continuer d'aller et venir en lui, aussi sauvagement qu'il le voulait.

Cependant, l'envie en lui était justement trop grande pour lui même. Alors, certes, il voulait bien être versatile, à changer les rôles sans soucis, mais justement, la, ça avait commencé en étant lui au dessus. Et pour la peine, il avait terriblement envie de reprendre cette place. Ça va, Alby avait bien plus souvent l'occasion que lui de se faire plaisir avec lui, qu'il le laisse faire un peu aussi.

Alors, Dorian s'était dégagé des mains d'Alby, les dégageant de lui, de ses cheveux et de sa hanche. Se redressant alors avec son bassin, sans le faire sortir de lui, il ne le fit qu'une fois à genoux. Se retournant vers Alby, un regard des plus équivoques quand à ses envies. Ses besoins. Sautant alors littéralement sur lui et sur ses lèvres, il le fit basculer sur le dos, une main à sa gorge tandis que l'autre avait une nouvelle fois passé sous l'une de ses cuisses pour lui faire relever le bassin, et venir le reprendre, s'enfonçant en lui de tout son long. Remontant sa main il lâcha aussi la gorge d'Alby pour aller empoigner solidement les poignets d'Alby, les remontant au dessus de sa tête. Donnant un coup de rein puissant en lui, Dorian le regarda alors droit dans les yeux, une lueur bestiale dans le regard :

- A moi de jouer …


Gardant les poignets d'Alby enserrés de ses mains, Dorian recommença alors à donner des coups de reins en lui, allant lui ravir ses lèvres pour aller faire pénétrer sa langue dans sa bouche, y allant de manière plus rapide en lui, sans pour autant aller au même niveau qu'Alby tout à l'heure en lui. Enfin, pour s'assurer tout de même qu'il ne bouge plus, Dorian avait rapproché ses poignets pour les bloquer à une main, se soutenant ainsi au dessus de lui. Sa main libre était passée entre leurs corps, pour ainsi venir le prendre en main, et aller le branler de manière assez énergique, soupirant contre ses lèvres avant de les délaisser pour reprendre son souffle et gémir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Empty5/10/2015, 18:08

Crispant d’avantage ma main sur sa hanche, a le prendre encore et encore sans relâche. Le regard braqué sur son dos cambrer a l’extrême qui ne faisait que m’exciter d’avantage. Le voir ainsi. Si tendu. A ma merci. De l’entendre crier ainsi. C’était transcendant… Mais au final je me retrouvais rapidement ramener a la réalité. De par Dorian qui c’était défait de mon emprise, se dégageant de toute part de moi avant de se retourner face à moi avec un regard au combien enivrant avant qu’il ne se jette purement et simplement sur moi, me faisant basculer par la même occasion. Relevant la gorge sous la pression qui exerçait Dorian tout en répondant avec ardeur a son baisé. Etouffant un gémissement de pur plaisir en le sentant reprendre possession de moi. De nouveau totalement galvanisé par ce plaisir, je l’avais laissé sans mal remonté mes poignets, criant de nouveau de plaisir aussi bien par ses coups de reins en moi que par la pression qu’il appliquait sur mes poignets. Trouvant l’ensemble des plus excitant et érotique. Rouvrant difficilement les yeux sur Dorian, affichant un léger sourire à mes lèvres.

- Joue autant que tu veux …

Chose dont je me doutais qu’il n’avait pas se priver et chose qui ne manqua pas de venir vu les coups de reins que venait à me donner Dorian. Y allant de plus belle tout en venant de nouveau plaqué ses lèvres sur moi. Rejoignant ma langue pour une danse endiablée. Gémissant contre ses lèvres, un peu plus en le sentant de nouveau serré mes poignets même si ce n’était plus que d’une main. Et putain le violent tremblement que j’avais à sentir de nouveau sa main sur moi. Si active. Si énergique. En plus de ce qu’il me faisait déjà. M’avais déjà fait. Prenant alors une grande inspiration quand Dorian délaissa mes lèvres, je me sentais vraiment venir à bout.

- Dorian ! Redresse toi … Regarde moi …

Relevant moi-même un peu plus mon bassin, qu’il puisse de cette façon continué à me prendre tout en se redressant. Baissant mes yeux sur ma virilité qu’il caressait vigoureusement, je commençais à soupirer de plus en plus rapidement. La bouche entre ouverte le souffle court et hachuré. Sentant un plaisir imminent monté en moi.

- Va y … Plus fort … Et t’arrête pas …

Même a près. Ma respiration s’accélérant de plus belle. Mes soupires se changeant en gémissement pour finir a la limite de râle, ce fut finalement un pur cri de plaisir des plus intense qui franchisa mes lèvres. Fermant furieusement malgré moi les yeux en me sentant venir. En me sentant gicler sur mon ventre et mon torse. Jusqu’à mon cou. Echappant un ultime râle des plus long sur la fin. Rouvrant doucement les yeux pour regarder Dorian, le visage rougir par un plaisir sans nom. Ivre de plaisir et pourtant pas encore rassasier.

- Encore …


Dernière édition par Albert Jagger le 5/10/2015, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And happy new year [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» And a Happy New Year [PV - Terminé]
» And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]
» Happy New Year ! ... or not ! [Sarah - Terminé]
» And bad new year [Terminé]
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Natural :: Catskill Mountains-
Sauter vers: