AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 And a Happy New Year [PV - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] Empty19/12/2013, 18:00

Ça y est on y était. Le dernier jour de l'année, 31 décembre 2013. Et ce soir, c'était la méga fiesta. Enfin, à quatre mais ça suffisait amplement ! Ce soir, c'était chez Alex qu'on allait fêter la nouvelle année à venir. Il n'y aura pas beaucoup de monde. A savoir Chris, Ryan, Fred et Cassandre. Certes Fred ne comptait pas trop. C'est pas lui qui allait manger beaucoup ou vider l'alcool présent, et irait se coucher pas trop tard, genre après minuit. Cela suffisait pour passer un bon moment entre potes. Il aurait bien invité aussi Baptiste, mais il fêtait dans la famille de sa femme. Ouais pour une fois aussi ce sera chez Alex. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas invité ses amis chez lui pour une occasion spéciale. Des squatts comme ça oui mais pas à l'occasion de fêtes. C'était ce soir qu'il allait un peu se rattraper !

Parce qu'il était à chaque fois invité dans les fêtes de Noël il pouvait bien faire ça. Ce Noël encore il l'avait passé chez Ryan. Après toutes ces années il faisait un peu partie de la famille. La mère de Ryan disait des fois qu'elle avait l'impression d'avoir deux fils, comme lorsqu'enfants il venait dormir chez lui. A croire que certaines choses ne changeaient pas … Et puis de chez Alex ils auraient une belle vue sur le feu d'artifice. La classe non ? Et si en plus il y avait de la neige qui se mettait à tomber n'était ce pas classe ?

En tout cas les vacances de Noël étaient celles ou il se reposait avant de reprendre les cours et les corrections à foison. Du coup il devait en profiter un maximum ! Alors ce soir il avait commandé la race d'amuses bouches, parce qu'il y avait trois hommes et demi à nourrir. Oui le demi c'était Fred. Et puis Cassandre aussi. Il était passé aussi au magasin afin de prendre tout ce qu'il fallait en boisson. De l'alcool comme des boissons non alcoolisées. Il en fallait pour tous.

Son appartement était assez grand de tout de façon pour tout le monde. Il avait un grand séjour ouvert sur la cuisine, une chambre et son bureau qui servait à l'occasion de chambre d'ami. Et une salle de bains aussi bien sûr. Du coup il avait mis sur la table à manger une partie des amuses bouches, se disant qu'il les sortira au fur et à mesure. Pareil pour les boissons, il avait sorti des coupes de champagnes et quelques bouteilles. Et des bonnes faut pas déconner.

Ainsi la fête pouvait commencer ! Ses invités étaient arrivés, tous plus beaux les uns que les autres ! Alex salua ses invités, gratifia d'une accolade Chris, Ryan, fit la bise à Cassandre, gratta la tête de Brindille, et pour finir fit voler dans les airs le p'tit Fred. C'est mignon les gamins. Alex les avaient toujours aimé. Surtout lui, il était mignon comme tout !  Il leur avait ensuite servi des coupes de champagne – et du jus de pomme à bulle pour Fred – et c'était parti ! Avec un peu de musique dans le fond et les trucs à manger la soirée pouvait commencer. Alex s'approcha de Chris et lui demanda :

Alors, tu sais déjà quelles seront tes bonnes résolutions pour la nouvelle année ?

Si vous savez, ces trucs dont tout le monde parles mais que personne ne fait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] Empty19/12/2013, 18:31

Les fêtes de Noël ! La magie de Noël ! En vérité, Chris s’était toujours demandé s’il avait toujours eu à apprécier ces moments-là, surtout depuis qu’il n’avait plus aucun contact avec ses parents ! Cependant, il avait toujours pu le fêter quelque part, tout au départ, ça n’avait été avec Matt, puis après son décès, il l’avait tout aussi fêté avec la famille de son meilleur ami Tex et depuis aujourd’hui, il avait une famille avec qui fêté tout ça. On pouvait bien dire qu’il en avait une bien belle… Même si pour le moment, tout ne semblait pas rouler comme sur des roulettes, comme il le souhaitait mais en tout cas, il fallait essayer de faire les choses comme il se devait pour le bien de tout le monde.

Parce que oui, dans tout ça, dans son couple, avec Ryan, c’était à savoir pourquoi ils passaient leur temps à s’embrouiller. Ils étaient tout aussi nerveux l’un et l’autre et aller comprendre la véritable raison de ce mal-être au sein du couple. Mais ils allaient bien finir par passer au-dessus. Ce n’était qu’une sale période à passer et elle allait passer car si c’était pour gâcher ce moment de fête, non merci !

Ceci dit, Chris était revenu de son séjour chez ses beaux-parents à Miami. Il avait embarqué Fred et celui-ci était tout content de passer des vacances dans le Sud. Quant à Chris, ça n’avait pas été aussi pour lui déplaire et il fallait dire qu’il adorait ses beaux-parents et tout semblait réciproque. Le blondinet était plutôt bien accepté et bien accueilli dans cette famille. Puis pour le repas de Noel, voilà qu’il revenait et avec les beaux-parents dans les bagages. La belle-mère s’était fait un plaisir de kidnapper Chris pour cuisiner un peu et apprendre quelques techniques et tout ça ! Il n’y avait rien de plus amusant ! Et dire que ses propres parents à lui voulaient le recontacter… En fait, il n’y avait rien de plus pour lui foutre un peu le moral dans les chaussettes mais il préférait un peu penser à autre chose pour le moment.

Et en ce jour de l’an, le dernier jour de l’année avant de passer à l’année suivante… cela dit, il n’y avait qu’un chiffre qui changeait pour Chris, après tout… Mais au moins, si ce n’était pas un jour pour profiter de faire la fête. Et pour une fois, il trouvait qu’il y avait pas grand monde, soit : Alex, Cassandre, Fred, Ryan et… lui. Pour une fois, Chris passait le jour de l’an sans son meilleur ami Tex, bon il fallait dire que désormais, il avait une famille donc il comprenait que Baptiste s’éloignait un peu. Il devait se balancer entre la famille de sa femme, la sienne et ses amis. Quant à Cassandre, elle avait toujours été présente et puis Alex et Ryan, si ça ne faisait pas la quatrième année ou même la cinquième année tout ensemble. On ne changeait pas une équipe qui gagnait. D’autant plus que pour une fois, ils se trouvaient tous à l’appartement d’Alex, pour changer un peu tout ça…

Pour la soirée, Chris s’était contenté d’un de ses jeans habituels pour ne pas changer et d’une chemise blanche qui laissait un peu entr’ouvrir au col. Et d’une veste noire en tailleur mais veste qu’il avait fini par déposer sur une chaise. Pas qu’il faisait chaud chez Alex mais autant se mettre à l’aise. D’ailleurs, il y avait de quoi grignoter et boire un peu pour attendre les 12 coups de minuit. Chris n’allait pas se priver d’un petit verre d’apéro et puis il remarqua qu’Alex avait eu tout de même quelques pensées pour lui : il y avait évidemment des petits fours mais comme Chris était végétarien, il y avait quand même un peu le choix pour qu’il ait quelque chose à se mettre sous la dent. Et même voilà lorsqu’il alla grignoter un petit truc qu’Alex vint lui adresser la parole.

Des résolutions ?

C'était quoi ça ? Et ce, à ces mots, il ne put s’empêcher de jeter quelques coups d’œil furtif vers son cher et tendre qu’était Ryan, avant de redonner son attention à Alex et tout en haussant les épaules :

Oh pas spécialement de grand changement ! Seulement que tout aille bien !

C’était ce qui comptait après tout… Il espérait seulement que ses petites tensions de merde soient réglés, qu’il soit toujours en couple et à continuer de vivre de moments privilégiés et de bonheur avec son compagnon et le gamin qu’était Fred… Quant aux moments de coup dur, malheureusement il ne pouvait pas passer à côté comme une fleur.

Et toi ? Je suppose que ce sont toujours les mêmes ? fit-il dans un sourire

Dans le genre : moi je profite de la vie ! Ou encore :

On n’aura sans doute pas la chance de te voir marier …

Et lui non plus, Chris n’était pas marié. Pas encore. La derniere fois qu’ils avaient le droit à un mariage, c’était celui de Tex et c’était il y avait de cela trois ans. Cette nouvelle année : la seule chose de concret qu’ils savaient déjà, c’était qu’il y aura un enfant qui pointera son bout de nez et cet enfant sera l’enfant de Tex. Après à savoir qu’est-ce qu’il y aura pour cette nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] Empty19/12/2013, 19:03

Ah les joies des fêtes de fin d'année ! Les grandes joies des retrouvailles en famille même quand ça ne va pas ! Quel plaisir ! Ryan n'avait pas pu y échapper cette année. Chris était rentré de Miami avec les parents de Ryan dans ses valises pour passer noël en famille, avec la grand mère aussi, et avec Cassandre et Alex. Tout le gratin quoi. Il avait pu voir la tête qu'avait fait Frederik en découvrant sa nouvelle chambre. Le moins qu'on puisse dire c'est que ça lui plaisait ! Il avait serré son père et sa tante à leur faire péter la tête comme un bouchon de champagne ! Ça avait valu le coup de se donner la peine de faire ça. Oh, et bien entendu, Cassandre et Ryan avaient agi comme si rien de louche ne s'était passé pendant la période ou ils étaient seuls dans la maison. Rien du tout ! Ils s'étaient revus pour les fêtes mais sans geste déplacé bien sur. Ce qui l'avait un peu fait flipper, c'était sa grand mère. A le regarder comme si elle savait tout. Les personnes âgées hein … Noël s'était bien passé en tout cas.

Et ce soir, c'était le nouvel an ! Pour cela toute la petite famille était invitée à fêter ça chez Alex, qui vivait au centre ville. De la ils pourraient bien voir le feu d'artifice, cette idée réjouissait Fred. Sûrement autant qu'Alex, Ryan ne savait pas pourquoi … Pour la soirée, Ryan avait mis un jean noir, une chemise noire avec un col blanc. Tranquille quoi. Et pour Fred, le p'tit Wolfe portait un jean et une chemise blanche. D'ailleurs, en voyant Chris et Fred cote à cote, habillés de la même façon, des cheveux tout blonds … On aurait dit le père et le fils ! C'était mignon. A cette vue Ryan s'était surpris à ressentir un immense élan de tendresse envers eux. Envers son fils et envers son compagnon. Même si ils n'avaient toujours pas réglé leurs problèmes, l'amour était toujours la.

Avec Cassandre, ils étaient arrivés à l'appartement de ce cher Mr Hyde. En entrant il vit que tout était déjà prêt ! Ça de tout de façon il s'en doutait. A chaque fois ou ils fêtaient quelque chose chez lui ils étaient toujours bien reçus. Il était aux petits soins et tout. Il savait recevoir. Et la soirée pouvait commencer, ce autour d'un bon petit apéro, une bonne coupe de champagne. Ça faisait du bien. Ah tiens, la question des bonnes résolutions ! Ryan ne savait même pas ce qu'il pourrait dire la dessus … Non pas qu'il aurait des choses à changer mais il ne voyait pas.

Ryan nota les coups d'oeil qu'il lui lançait lorsqu'ils parlaient de bonnes résolutions. Quoi, cela voulait dire quoi ça ? Genre : hé mec toi aussi fais nous une liste ? Il avait bien compris le message qu'il tentait de lui faire passer. A moins que çe ne voulait juste dire qu'il allait essayer de faire des efforts pour sauver leur couple. Bien qu'ils n'en n'étaient peut être pas la … En tout cas lorsque Chris osa mettre mariage et Alex dans la même phrase, Ryan faillit recracher son verre.

Je pense qu'on verra Cassandre mariée avant Alex !

Fit Ryan. En fait, il avait du mal à imaginer son ami marié. D'ailleurs, il pouvait parler mais Ryan n'était pas marié non plus. Maintenant que le mariage homosexuel était autorisé aux Etats Unis, ils en avaient l'opportunité. La question était ce, avait il envie de s'unir pour la vie ? En ce moment ce n'était deja pas la joie entre eux deux, alors cette idée était sortie de sa tête pour l'instant. Puis, vint Fred, comme une fleur, qui alla vers Cassandre, et lui dit :

Je suis sûr que tu ressemblera à une princesse quand tu te mariera !

On voit celui qui voyait des dessins animés. Des fois, c'était con mais Ryan se demandait si le fait qu'il soit élevé par deux hommes pouvait influencer son orientation sexuelle. Pour l'instant, Fred était dans l'âge ou les bisous c'est trop nul. Alors il n'en savait rien. De tout de façon peut importe ses choix il l'aimera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] Empty19/12/2013, 19:57

Malgré le fait qu’en ce moment, côté amour, ça ne soit pas trop le top, Cassandre essaya de se concentrer sur la magie de Noël et de profiter de ces moments de bonheur tout de même. On ne pouvait pas dire qu’elle n’était pas entourée et c’était ce qui lui permettait de tenir la barque et d’éviter la noyade du Titanic. D’ailleurs, ses dessins l’aidaient aussi pour se détendre, ainsi que ce fameux projet pour Fred : refaire sa chambre. Elle avait pu terminé ce fameux mur où il ressemblait à un gigantesque tableau. Quand Fred s’aperçut de cette surprise, sa réaction était une véritable récompense pour tout ce travail que Ryan et elle avaient effectué. Au moins, si cela avait permis d’oublier un peu les trucs louches qui s’étaient déroulés sans que ce soit totalement volontaire. Au moins, c’était rangé quelque part dans le coin de leur tête et ça n’allait pas du tout en ressortir. Surtout pas. Dossier classé. Au moins, le repas de Noël entre les Ramsey-Wolfe s’était bien déroulé. Au moins, tout le monde avait mis du sien pour que tout se passe nickel. D’ailleurs, Cassandre avait plutôt bien apprécié la grand-mère des Wolfy. Elle avait plutôt bien discutée avec elle et elle était tellement adorable aussi. La brunette aurait bien apprécié avoir une grand-mère pareille mais il fallait dire – tout comme Chris – elle n’avait pas eu la chance de connaître les grands-parents. Ceci dit, il y avait bien une phrase qu’elle lui avait dite qui lui marqua l’esprit : « Tu ne vas pas dans la bonne direction, ma belle ! » Cass se demandait bien pourquoi la grand-mère lui sortit cette phrase hors de son contexte. A la dévisager : c’était comme si elle le savait ou plutôt comme si elle savait tous les secrets du monde. Elle vous transperçait, c’était tout. Enfin bref, sur le moment, Cass mit cela sur le compte de la vieillesse et n’en tint plus vraiment compte.

Et ce, le jour de l’an arriva et pour le coup, Cassandre suivit la troupe, enfin si c’était suivre. Premièrement : elle aurait pu passer la soirée son meilleur ami Erwan mais celui-ci passait ces fêtes avec sa famille. Quant à Lorely, elle les passait avec ses parents et compagnie. Et deuxièmement : ben... avec son frère Chris, et qui au final, passait régulièrement ses soirées avec les mêmes personnes ces dernières années, soit au final Alex, Tex et Ryan. Enfin ce qui était de Ryan aujourd’hui, c’était tout à fait normal. Et en cette soirée, c’était Alex qui invita tout ce beau petit monde chez lui : excepté Tex, évidemment. Donc pour le coup, voilà comment elle se faisait embarquer là-dedans. Pour dire, elle sera la seule nana de la soirée. Merci pour le réconfort ! Ah oui, elle oubliait Brindille… Il ne fallait pas parler trop vite, cela dit.

Alors pour cette soirée, Cass avait opté pour une robe noire très classe : le haut faisait type bustier, sans bretelle et la robe devait légèrement un peu plus ample en bas, s’arrêta en dessous du genou. Cependant, il y avait une légère fente sur un côté, laissant apercevoir un peu la cuisse, mais rien de très provoquant. Quant à ses cheveux, elle les avait laissé détaché, au naturel.

Enfin sur place, ça allait que tout se passe plutôt bien et qu’il n’y ait absolument pas de tensions. Il fallait garder l’esprit de fête. Et si Cass se mettait à déraper au moins, Ryan serait capable de rattraper le truc. Enfin, il suffisait d’un regard ou quoique ce soit pour se remémorer leur « pacte ». Et il ne fallait pas que leur secret, leur boulette – ou plutôt la sienne – se fasse savoir et pas en cette soirée. Et même jamais ! Et que la relation entre Ryan et Chris puisse s'arranger... ! Ca ferait bizarre de ne plus les voir ensemble !

Bref, une coupe de champagne dans la main en ce début de soirée, avec de la musique en arrière-fond, des petites gâteries sur le buffet… Ils étaient partis pour une bonne soirée… Surtout qu’il y avait un feu d’artifices et il y aurait une belle vue d’ici. Au moins, était-ce une chose qui enchantait bien la belle Cassandre et cela dit encore mieux si le ciel se décidait à pondre de la neige. Et voilà que la discussion se détourna sur les résolutions, ben bien … et surtout poser la question à Chris ! Et pas à elle, quoi, ça allait très bien quoi ! Au moins que tout se passe bien … C’était un peu une réponse passe-partout et que tout le monde souhaitait. Et ça dérivait très vite sur le mariage :

Cependant le Prince Charmant se fait désirer !

Elle mariée ? Oh non ! Mais si ce n’était pas une façon de parler pour dire qu’Alex se marier un jour, ce n’était pas avant cinquante balais ! Au moins, le prenait-elle ainsi ! Parce que sinon, comme tout le monde savait qu’elle sortait d’une rupture, ce n’était pas forcément la chose qu’il fallait parler. Cependant ici, il n’y avait qu’un seul qui savait les détails et connaissait toute la vérité. Quant à Fred, il s’était approché d’elle et la complémentait : elle serait une princesse lorsqu’elle se marierait.

Oh tu sais que t’es chou, toi !

Oh que ça lui faisait plaisir ! Fred était tellement chou comme gamin, elle l’adorait ! Et ça semblait être réciproque ! C’était vrai, Tata Cass’ était vraiment trop cool et elle lui avait fait une super chambre, enfin.. avec l’aide de son papounet, ça, il ne fallait pas l’oublier. D’ailleurs, elle ne put s’empêcher de lui faire un câlin à ce gosse tellement chou et lui faire un gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] Empty19/12/2013, 20:56

Il eu un sourire lorsque Chris remarqua que niveau résolutions, Alex avait toujours les mêmes. Et au moins il les tenaient. C'est à dire juste profiter de la vie à fond la caisse et ne jamais rien regretter. C'était son fil rouge dans la vie, ce qu'il se rappelait souvent de faire. En même temps, ce n'était pas vraiment une résolution, parce qu'il faisait ça tout le temps. Rien de nouveau quoi. Si peut être pouvait il tenter de se lancer un défi à lui même. Il ne savait pas quoi mais il trouvera déjà ! Après tout, Ryan et Chris étaient casés avec un enfant, Tex était marié et allait en avoir un … En fait ne restait que lui ! Non pas qu'il pensait faire un pari la dessus, parce que cette idée ne l'enchantait pas trop. Alex fit une tête faussement contrariée lorsque Ryan clama qu'on verrait Cassandre mariée avant lui.

Je pourrais vous surprendre ! … Et me surprendre moi même aussi...

Dans un sens, il avait pas tort ! Franchement Alex ne s'imaginait pas du tout un jour marié ! Non pas qu'il ne pensait pas un jour trouver l'amour ça il ne désespérait pas. Mais de la à se marier ou fonder une famille … ça lui paraissait si loin … Non il laissait ça aux autres. Il aurait bien dit à Chris et Ryan, mais vu qu'en ce moment les deux guignols traversaient une période un peu délicate, il préféra ne pas mettre ce sujet sur la table en parlant d'eux. Ça aurait été indélicat sachant que l'humeur n'était pas au beau fixe. Et c'était aussi un peu indélicat de parler mariage à une fille qui venait de rompre ! Mais bon, on aura vu pire, elle n'était pas à l'article de la mort non plus. Des mecs elle en trouvera. Puis voilà que le p'tit Fred venait vers tout sourire vers Cassandre à lui dire qu'elle serait une princesse à son mariage. Comme ça, tranquille ! Sincèrement Alex ne pu s'empêcher de trouver ça trop mignon. Cependant, il ne pu s'empêcher d'ajouter un :

C'est bien Fred t'as tout compris aux femmes !

Un compliment et hop ! Et puis en plus Cassandre était la seule fille de la soirée. Non mais c'est surtout qu'avec sa candeur d'enfant il les faisait toutes craquer. Et puis, il était juste adorable ce gosse sérieux. Un amour sur pattes ! Certes Alex adorait de toute de façon les enfants et ne pouvait pas être très objectif en disant ça. Mais il n'aimait pas les gamins mal élevés, ça c'était pas possible. Mais comme son filleul était mignon et bien élevé, il l'adorait ! Et en plus il avait les faveurs des filles ! Lui, c'était un futur winner. Un jour, ils auront une discussion d'homme à homme c'est clair ! Alors, en avant première pour lui, petite démonstration de l'utilisation de son charme. A son tour, Alex se tourna vers Cassandre et lui sorti son sourire colgate n°5 et lui dit :

Et si je te dis que tu es déjà une beauté à vous faire tomber par terre sans avoir besoin de robe de mariée, j'ai aussi le droit à un calin ?

Il fit semblant de ne pas remarquer Ryan qui s'était pris la tête dans la main à ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] Empty19/12/2013, 21:38

Attendez là ! Dire que Cassandre allait se marier, ça ce n’était pas forcément une chose qu’il fallait dire à Chris. Etait-ce son côté protecteur qui ressurgissait ? Peut-être. Parce que c’était sa petite sœur. C’était tout. Et il avait toujours cet instinct protecteur. Il fallait dire que, il y avait 10 ans, Cassandre était devenue son unique famille avec Matt et il s’était accroché à elle ne voulant pas perdre ce lien fraternel et ça n’avait pas changé. Et puis désormais, Cassandre était devenue une femme : une magnifique femme cela dit. Et même étant devenue une femme, Chris serait prêt à tout pour la protéger et même la surprotéger. A vrai dire, le jour où il la verra marier, ça lui fera totalement bizarre. Déjà qu’il n’était pas lui-même marié, il se voyait déjà marié avant elle. Cassandre avait déjà tout son temps ! Dommage que ça n’ait pas marché avec Dunstan cela dit… Les pauvres, Chris ne les voyait absolument pas rompre. Ils étaient mignon ensemble. Mais si seulement il savait l’envers du décor et qu’il était à côté de la plaque… là, ça n’irait plus du tout absolument. Et le pire étant qu’il était loin de se douter de quoique ce soit. Oui, ça arrivait à Chris d’être légèrement naïf, seulement parce qu’ils s’attendaient à ce que les gens plus proches soient réglo avec lui et vice-versa mais c’était souvent à ses proches qu’on mentait, non ? Sur ce, il ne fallait pas lui en vouloir qu’il soit un peu à côté de la plaque. Cependant, l’idée qu’Alex n’était pas prêt de se marier correspondait très bien au personnage. Mais la vérité étant qu’Alex n’avait pas tort sur le fait qu’il pouvait aussi surprendre – à la fois aux autres et à lui-même – parce que les choses pouvaient tomber sans qu’on s’y attende vraiment. La preuve étant que ça avait marché avec Tex qui était aussi un peu – beaucoup ? – dragueur et puis même pour Ryan : lorsqu’ils s’étaient mis ensemble, cela avait été un réel choc et même l’apothéose. Alors cela dit, Chris avait déjà hâte d’être ce jour-là pour assister à ce spectacle.

Cass ne se mariera pas avant ses 30 ans ! lâcha Chris dans un sourire.

Non, Chris n’était pas un protecteur excessif sur ce coup… mais en même cela pouvait tout autant signifier qu’Alex n’allait pas se marier avant huit années. Cela dit, voilà que le petit Fred complimentait la seule nana de la soirée. Ah ben bien, ça commençait tôt.

Dis donc Alex … Tu lui as donné un cours particulier ou quoi ?

Pour ainsi dire qu’il commençait à déteindre sur Fred, allez savoir pourquoi mais Chris pourrait très vite s’en inquiéter.

Une nana qui serait capable de refaire une magnifique chambre, ça doit bien séduire... Mais cela dit, il n’aura pas tort !

Oh oui, en rentrant de son voyage, il avait eu aussi la surprise de voir le résultat. Chapeau aux artistes en tout cas ! Et d’ailleurs voilà en un rien de temps, sa sœur devenait un peu la star de la soirée, on dirait. Et pour dire qu’Alex se mette à la complimenter. Certes, Chris savait pertinemment que Cassandre avait le caractère pour se défendre. Enfin défendre… il s’attendait bien à ce genre de choses. Parce qu’en même temps, il était loin à l’idée qu’un jour il y aurait quelque chose entre ces deux-là. Impossible. En fait, dans sa tête, il était sur la règle que ... un de ces meilleurs potes - que ça aurait dû être Tex ou même Ryan - ne devrait pas toucher à sa soeur. Ca lui paraissait tellement logique de respecter ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] Empty19/12/2013, 22:05

En entendant Chris clamer haut et fort que Cassandre ne se marierait pas avant ses trente ans, Ryan ne pu que secouer la tête de gauche à droite d'un air de dire : c'est pas vrai … Qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre ! Et lorsque Cassandre dit que le prince charmant se faisait désirer, Ryan fit bien sur comme si de rien n'était, mais il ne pouvait s'empêcher de repenser à ce qui s'était passé entre eux … Oublions tout ça ! Parce que Ryan n'était absolument pas son prince charmant ça c'était sûr ! Il n'était pas le mec fait pour lui. En tout cas, il en était sûr. Et puis son coeur allait au blond qui ne cessait de débiter des trucs débiles. Comme si Cassandre allait attendre que son frère lui donne sa bénédiction. Ryan regarda Chris et Alex et finit par dire :

Aller, laissez-la donc. Et Chris, continue comme ça et tu ne sera même pas invité au mariage je te le dis !

Dit-il en hochant la tête. Même si il savait qu'ils déconnaient, a force d'être trop protecteur on finissait par étouffer les gens. Pour preuve, elle n'avait même pas osé dire à Chris la vraie raison de sa rupture d'avec Dunstan ! P'tit con que s'il croisait un jour il aurait deux mots à dire d'ailleurs … Et Ryan savait aussi que c'était la même chose pour Alex. Cass lui avait raconté qu'il avait arrêté une dispute entre eux à la fac. Du coup les deux amis en avaient parlé et ils étaient d'accord sur un point : ce mec était un petit con. D'ailleurs Alex avait proposé que Ryan tienne Dunstan pendant qu'il le frapperait, sur le ton de la plaisanterie bien sûr. On ne touche pas à la p'tite soeur non mais ! Alors en fait, Ryan pouvait bien se moquer du fait que Chris était trop protecteur, il ne faisait pas mieux dans le fond … Mais, encore une fois, Monsieur Frederik Wolfe, qui, on le rappelle, travaille à jefousmamerdeetjelevisbien.com ajouta :

Plus tard, je me marierais avec tatie Cassandre !

Et il lâchait ça comme ça tranquille, en grignotant un petit four et en buvant son jus de pomme ( Alex lui a fait croire qu'il s'agissait de champagne ). Ryan ne pu s'empêcher de regarder son gamin, se retenant de se marrer. Puis il regarda Cassandre et lui dit :

Désolé Cass, il faut croire qu'il nous fait son complexe d'Oedipe avec toi !

C'est vrai ça ce truc du complexe d'Oedipe, comment ça marchait avec des parents du meme sexe ? C'était la galère non ? Ou bien ça se faisait tout seul ? La Ryan disait ça pour déconner mais normalement, dans la logique des choses … Ouais bref, la psychologie il laissait ça à Lorely, il lui demandera un de ces jours. Il regarda alors les bouteilles qui n'attendaient qu'eux pour êtres ouvertes et demanda à Alex :

Tu comptes te souler ou bien tu attends encore du monde?

Parce qu'il y avait un sacré petit stock!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] Empty19/12/2013, 22:49

La vie était tellement faite de surprises qu’on ne savait jamais comment elle pouvait être. Le chemin était tellement fait d’embûches que … Qui savait réellement ce que la vie pouvait vraiment réservé ? Qui savait si Cass n’allait pas se marier l’année suivante ? Si Dunstan n’était vraiment pas le bon, elle s’accrocherait sans doute à quelqu’un de meilleur que ça. Enfin s’accrocher… Pour le moment, elle devait penser un peu à elle avant quoique ce soit parce qu’en ce moment, si c’était pour la faire enchaîner sur des conneries comme récemment… Il fallait que ça tombe sur Ryan ! Ce n’était pas bon de traîner régulièrement avec des mecs, hein ! Et comment, elle en avait quatre pour elle en cette soirée : enfin trois et demi si on comptait le petit Fred. Et il ne fallait pas oublier la présence féminine qu’était Brindille, qui cette dernière était assise près du buffet. Si on ne lui donnait pas l’attention dans la minute qui suivait, qui savait si elle ne finirait pas par craquer et sauter sur la table pour manger tous les petits gâteaux qui trainaient tel un aspirateur.

Redonnant son attention à sur ce qu’il se passait, croisant le regard d’Alex, il la complimentait – pour ne pas dire que ce n’était pas la première fois tiens – mais cependant seulement pour avoir un câlin. Ce qui ne pouvait pas l’empêcher de la faire rire, cela dit, ou du moins plutôt sourire :

Tu emballes les nanas comme ça ?

Ben alors il était foutu ! Et il n’était pas Fred ! Quoique c’était à se demander s’il avait réussi à emballer Chris comme ça… Enfin, si c’était réellement passé ainsi et à savoir qui avait emballé qui. Et en parlant de son frère, son côté protecteur excessif ne pouvait s’empêcher de surgir. Cass’ pouvait le comprendre cette réaction vis-à-vis d’elle mais … cela pouvait être étouffant et c’était à se demander s’il se rendait vraiment compte. Et était-ce normal plutôt ? Dans une relation aussi fraternelle ? En tout cas, cela fit réagir Ryan qui prenait sa défense ! Au moins, si ça pouvait remettre Chris un peu en place et lui faire un peu ouvrir les yeux. C’était assez marrant ! Et ce qui était deux fois plus marrant : si ce n’était pas Fred ! Qui celui-ci ne rêverait pas de se marier avec elle… Allez savoir et comprendre cette attachement … Mais compréhensible ! Tout en sachant que sa mère biologique était morte en couche… Il n’avait pas l’occasion de la connaître et n’ayant pas de trop de repères féminins à part elle et Lorely… ça en faisait peu !

Ben voilà, Ryan a raison ! Je vais sans doute me marier avant toi, Alex ! déclara-t-elle, comme si désormais ça allait devenir un challenge !

Au moins facile, elle avait déjà trouvé son fiancé. Cependant, ça faisait super bizarre puisqu’il était comme son neveu, enfin pas au sens propre en tout cas… et qui savait si en grandissant, il n’allait pas changer. Ceci dit, avant qu’il ait la majorité, ce n’était pas avant douze années et de cela, elle aurait 34 ans, et quant à Alex, ça lui ferait quoi ? 44 ans… Il n’était pas dans la merde ! Peut-être et même sûrement qu’à cet âge-là, il aura toujours la bogossitude. Puis en regardant Ryan qui s’excuse pour cette petite crise de son fils, ce n’était rien. Ce n’était pas de sa faute, si ? Si sa véritable mère était décédée, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] Empty19/12/2013, 23:34

Alex ne pu s'empêcher d'afficher un sourire aux paroles de Chris. Il était mignon à vouloir protéger sa petite soeur. Mais il se disait que d'un coté il n'avait pas trop à s'en faire. Sa soeurette semblait se débrouiller pas mal toute seule. Elle ne s'était pas laissée faire l'autre jour avec Dunstan la … Mais bon. Et puis si c'était comme ça qu'il emballait les femmes ? Oh allez ...un peu de sérieux voyons ! Alex eu un petit sourire, et couvrit Cassandre d'un regard langoureux, et ajouta  de sa voix la plus suave:

Crois-moi, si je voulais t'emballer, ce serait déjà fait.

Ok il déconnait du coup et se lançait des fleurs, mais en même temps, c'était vrai. Et ce n'était pas Ryan et encore moins Chris qui pourra dire le contraire ! C'est vrai quoi le blond était tombé dans ses draps à un moment, alors il était mal barré pour le nier. Mais, toujours avec une pointe d'humour, il ajouta :

Mais je ne veux pas m'attirer les foudres de ton frangin, il me fait flipper sévère !

Dit-il en finissant sa coupe. Aller, tournée générale ! En tout cas il trouva ça touchant que le petit dise qu'il voudrait se marier avec Cassandre. En temps normal, c'est avec leur mères que les petits garçons disent vouloir se marier. Non du coup il trouvait ça très adorable. Par contre, elle avait trouvé un fiancé avant Alex ! Oui elle allait sûrement se faire passer la bague au doigt avant lui ! En plus avec un p'tit jeune !

Ah je vis dans un monde de cougars ! Va falloir que je choppe une vieille !

Dit-il dans un geste théâtral de désespoir en posant les mains sur son coeur. Ô tristesse ! Quel était ce monde dans lequel il vivait ! Oh pour l'alcool il avait juste prévu beaucoup, au cas ou. C'était la fête après tout. Remarquez pour Alex tout était bon pour s'amuser et faire la fête ! Que voulez vous il voyait la vie comme une vrai fiesta alors il profitait à fond les ballons. Et puis de tout de façon si tout le monde boit ce soir ils pouvaient tous rester dormir pas de soucis.
Mais du coup, il posa une main sur l'épaule de son ami et lui répondit :

Ouais Ryan vu que j'ai personne qui m'aime, alors je vais noyer mon chagrin dans l'alcool et la dépravation !

Quel bel exemple pour les enfants ! Fred le regardait d'ailleurs de travers. Ouais, visiblement, il n'avait pas compris. Dépravation sûrment. Alors qu'il s'était rempli une nouvelle coupe de champagne, il lui expliqua :

Ne t'en fais pas Fred, je raconte des bêtises.

Pour ne pas changer. Le petit hocha la tête, satisfait visiblement de cette réponse. Puis Alex regarda de nouveau ses convives et leur désigna les bouteilles :

Et n'hésitez pas à vous servir. Chris, qu'est ce que je te sers ?

Une coupe végétarienne?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] Empty20/12/2013, 11:29

Qu’est-ce qu’il avait dit encore ? Le fait que sa sœur ne serait pas mariée avant ses 30 ans ? Allez non mais c’était bon, au moins c’était sûr qu’elle ne se marierait pas sur un coup de tête au moins. Et on ne pouvait pas lui en vouloir de l’aimer et la protéger sa petite sœur adorée. Chris fit mine d’être choqué face à la réplique de son compagnon :

Ca serait un scandale si je ne suis pas présent !

Et qui l’amènerait à l’hôtel hein ? Bon, si on oubliait le daron dans l’histoire mais Chris se voyait bien jouer ce rôle, lui ! Ce genre de rôle ferait presque vraiment chevaleresque et très démodé maintenant. Tout comme Fred, il avait sûrement dû trop abuser de Disney. En tout cas, à lever le nez vers sa sœur, ça ne devait pas la déranger qu’on lui parle de son propre mariage. Non, elle  n’avait pas l’air de le prendre mal et elle avait l’air d’en être amusée.

Et le petit Fred qui était aussi à la fois mignon à se proposer à être le fiancé de Cassandre : un autre prétendant. C’était si mignon ! Le pauvre petit Fred n’avait pas forcément beaucoup de présence féminine autour de lui à part les gens de sa famille : son arrière-grand-mère, sa grand-mère ou meme encore la cousine Wolfy qu’était Lorely et… Cassandre. Après ce n’était pas la peine de demander pour ses propres parents à lui pour le reste de la famille. Fred s’était déjà frotté quelque fois pour savoir où Chris venait. Ce qui était normal pour un enfant de cet âge-là de poser des questions mais c’était un sujet très sensible que Chris essaya de contourner le problème d’une manière … surhumaine. Il avait dû prendre sur lui pour ne pas s’énerver après le petit qui n’était absolument en rien responsable de tout ça. Enfin ceci dit, Fred avait fini par arrêter comme s’il avait compris qu’il n’obtiendrait pas vraiment de réponses de la part de Chris.

Ryan, on a le temps de devenir de beaux-parents… dit-il à l’attention de son compagnon. Au moins ils avaient le temps et pouvaient être de parents tout à fait rassurés.

En tout cas, si le fait que Fred devienne le fiancé, aucun risque avec Alex hein, qui d’ailleurs celui-ci ne pouvait s’empêcher de déballer des conneries à la pelle. Il ne changeait absolument pas. Il restait toujours lui-même avec son côté déconneur. Fort heureusement qu’il n’y avait pas Tex. Pas qu’ils ne s’amusaient pas tous les quatre car il fallait dire que Chris adorait passer des soirées avec eux mais si c’était pour ces deux compères deviennent bon complice à préparer une nouvelle connerie ensemble encore : on ne savait jamais à quoi s’attendre et quand ça pouvait tomber, imprévisibles soit-il. Même trois ans après, rien ne les stoppait et ils ne manquaient pas d’imagination et encore moins d’humour. Ceci dit, Alex avec une vieille cougar ? Ouais, Chris pouvait se l’imaginer avec une femme de quarante ans, ça risquerait bien d’être drôle tant qu’il n’imaginait pas Alex avec une mamie de 90 ans.

Ceci dit Alex, avec ton charme, t’as sûrement déjà gagné un bon terrain sur les vieilles récemment, non ?

Chris demandait tout ça innocemment car il ne pensait pas du tout à la grand-mère Wolfe, celle qui se prenait pour une grande voyante. Cela dit, ce n’était peut-être pas faux mais n’était-ce pas dû à son expérience qu’elle lisait entre les lignes ? Elle cernait très vite les gens, Chris l’aimait bien et d’ailleurs cela semblait être réciproque. L’une des premières fois où le blondinet l’avait rencontré, la petite grand-mère avait avoué elle-même de regretter sa jeunesse. Enfin passons. Si c’était pour qu’Alex finisse par faire sa petite crise de manque d’amour « personne ne m’aime » : c’était dingue quand même !

Ca sera le jour où tu te décideras enfin à aimer quelqu’un ! fit Chris tout en tapotant l’épaule d’Alex.

Oui, Chris encourageait absolument Alex. Non mais sérieusement ! Ca devenait n’importe quoi la discussion, si c’était pour parler d’amour, hein ! Heureusement que la conversation dériva sur la boisson parce que ça causait mais ça donnait soif. Sur ce, Chris enchaîna en répondant à Alex :

Ressers-moi une nouvelle coupe ! Bon après c’est fini, c’est moi qui fais Sam ce soir.

Sur ce, la petite famille n’allait pas forcément rentrer toute suite et encore, allez savoir comment la soirée allait se finir parce qu’ils passaient souvent de bons moments ensemble que l’heure pouvait défiler à une de ces vitesses qu’ils se trouvaient facilement à voir six heures du matin sur leur montre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] Empty20/12/2013, 12:06

Bah, que Chris se rassure, ça l'étonnerait pas mal qu'il ne soit pas invité au mariage de sa propre soeur. Enfin si Cassandre souhaitait un jour se faire passer la bague au doigt, qui sait peut être que ce n'était pas son truc. Et puis elle venait à peine de rompre d'avec Dunstan et puis il y avait eu … Tout ça quoi. Bref, ça l'étonnerait donc qu'il ne soit pas de la fête. Mais ce n'était pas d'actualité c'était sûr. Ça, autant que le futur hypothétique mariage de Fred. Oui, ils avaient tout le temps qu'il fallait pour être beaux-parents … Euh minute papillon, beaux-parent ?? Genre avoir une belle fille et tout ça ? Ou un beau fils qu'importe. Genre voir son petit bout de chou marié ? Il regarda Fred et lui dit :

Prends touuuuuut le temps que tu veux pour te marier, ton père n'est pas prêt à te voir partir !

D'acc !


Dit-il l'air de rien. Il ne savait pas pour Chris mais l'idée de voir un jour Fred partir avec quelqu'un … Bon, il n'avait que six ans, il allait couler de l'eau sous les ponts avant que cela n'arrive c'est clair. Mais même pour l'instant, Fred n'était qu'un petit garçon qui venait à peine d'entrer en primaire ! Alors l'idée qu'un jour il lui présente quelqu'un … Bonjour le coup de vieux à en venir !

Ryan vit de suite de quoi son compagnon voulait parler en disant qu'Alex avait du succès avec les vieilles. Bon, il avait du succès tout court ce con. Mais le brun compris qu'il voulait parler de sa grand mère. Si vous savez, celle qui dit qu'elle est voyante et tout … D'ailleurs il était content que pendant ces fêtes elle ne lui ait pas de nouveau sorti une phrase bizarre. Parce que régulièrement elle lui sortait ces trucs bizarres, genre tiens voilà une énigme démerde toi avec. Et en plus Ryan ne croyait pas à ces conneries. Y'a rien de spirituel la dedans, c'est juste une grosse arnaque. La science, y'a que ça de vrai ! C'était pas Alex qui allait le contredire la dessus. Le flic leva les yeux au ciel lorsque son ami lui fit son petit numéro du mec qui n'était aimé de personne.

Mon pauvre, on va te plaindre...

Il n'était pas à plaindre parce qu'il aimait beaucoup sa vie actuelle. Non personne n'ira le plaindre. Et puis Chris n'avait pas tout à fait tort en disant qu'Alex trouvera quelqu'un à aimer le jour ou lui même sera prêt à aimer. Ça, Ryan n'était malgré tout pas dans sa tête pour savoir si c'était vraiment ça qui faisait qu'Alex n'avait à l'heure actuelle personne dans sa vie. Il ne savait pas. Pendant qu'Alex servait à Chris de quoi boire, Ryan s'adressa à Cassandre :

Ca va tu ne te sens pas trop seule ?

Elle était la seule représentante de la gente féminine ici. Certes il y avait Brindille. Mais Brindille est une chienne et de ce fait, Alex n'irait pas la taquiner en disant qu'il voulait un câlin. En tout cas la soirée se passait bien jusqu'ici. Après il n'y avait pas de raison pour que ça ne se passe pas bien. L'heure tournait et tout doucement se rapprochait minuit, signant une nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] Empty20/12/2013, 12:45

Quel con ! Mais quel beau con, c’était sûr ! Evidemment, cela était adressé à Alex. Mais Cassandre ne le pensait pas sérieusement. Depuis le temps qu’elle le connaissait, enfin pas comme Chris ou Ryan pouvaient le connaître mais elle le connaissait un minimum et avait bien sûr cerné un peu le personnage. Elle avait l’habitude. Il n’était pas con mais jouait surtout au con : nuance. Mais ceci dit, qu’il l’emballe, cette idée et cette connerie étaient à milles lieux d’ici. Cass ne put s’empêcher de sourire au fait que Chris pouvait faire flipper ! Elle voyait bien son frère réagir : « Et comment ! ».

Trouillard ! taquina Cassandre.

Tout ça, forcément, à se répéter, était rien de sérieux puisque la déconnade ne changeait pas à d’habitude.. En tout cas, le cinéma d’Alex avec son manque d’amour lui collait à la peau. Ce n’était pas comme si tout le monde allait le plaindre s’il avait décidé de vivre ainsi. Quant à Cass, elle n’était pas prête à avoir une nouvelle histoire d’amour maintenant et de s’attacher à quelqu’un si elle n’était même plus capable de se détacher de Dunstan ou de elle ne savait qui d’autre !

Quant à Fred, Ryan avait raison. Il avait tout son temps le petit. Il grandissait déjà si vite qu’arrivé à un âge, Cassandre prendrait elle aussi un sacré coup de vieux… Elle adorait passer du temps avec lui et surtout de lui apprendre à dessiner, parce qu’entre tout le monde, était-ce peut-être le seul à être réceptif à ça ? Bon, c’était un gosse et on savait tous qu’ils adoraient tous faire des dessins, hein ! Et pas sûr qu’à l’adolescence, il serait du genre à aimer l’Art. Enfin qui savait et autant ne pas se poser des questions sur son éventuelle personnalité future.

Pendant qu’Alex resservait son frère, Ryan lui demanda si ça allait, surtout si elle ne se sentait pas trop seule ! Passer la fête qu’avec des mecs et des petits vieux sans compter Brindille et Fred, hein, ce n’était pas si mal et elle ne passait pas les fêtes toute seule. Certes, son adorable Lorely pouvait lui manquer mais Cass ne se voyait pas non plus passer la fête avec les deux darons. C’était des moments de fêtes familiales mais si c’était pour les entendre ou du moins entendre des regrets de sa mère, non merci. Parce que l’air de rien d’avoir perdu son fils la touchait. Elle avait agi l’air de rien pendant des années mais il ne semblerait que c’était trop aujourd’hui. Etrange, n’est-ce pas ? Tout aussi étrange quand elle était passée les voir il y avait de cela trois jours. D’ailleurs dans la poche, elle avait un cadeau de sa mère pour Chris et la brunette n’avait pas encore trouvé le moyen de le lui faire passer. Bref, cette histoire aussi bizarre soit-elle, Cassandre avait parfois du mal à comprendre et si elle demandait conseil à Lorely ? Tiens ! Lorely avait tout à fait raison de se diriger dans ce domaine car c’était certain qu’au sein de la famille, il y avait beaucoup de boulot ! Elle ne chômera pas du tout !

Non, ça va, ce n’est pas comme si je n’ai pas l’habitude ! répondit-elle dans un sourire.

Ce n’était pas comme si elle trainait avec énormément de gens et ce n’était pas comme si elle n’avait pas l’habitude de trainer plus avec les mecs qu’avec des nanas en général parce que les trucs de Barbie –pouf etc, ça n’avait jamais été trop son délire qu’elle s’était toujours mieux entendu avec le sexe opposé. En règle général parce que vu son maigre réseau social... Et elle n’aurait pas Erwan en meilleur pote.

A jeter un œil vers les deux autres gus, ils partaient dans un délire. Et quant à Fred, il veillait sur sa grande copine Brindille. Cassandre s’approcha un peu plus de Ryan pour être à sa hauteur dans le but de pouvoir lui parler à voix basse.

Je suis passée voir les parents … commença-t-elle à confier tout en essayant d’etre discrete parce que les messes basses hein… Ma mère m’a donné un cadeau pour Chris…

Dans le sens, que faire et ça n’allait absolument pas plaire au gus blond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] Empty20/12/2013, 14:02

Alex adressa un regard déçu à Cassandre. Bien entendu tout le monde savait qu'il n'en n'était rien. Et puis c'est pas comme si Alex pensait sérieusement à draguer Cass. Sérieusement, la petite soeur de Chris ! Oh après d'un coté, il s'était fait le frère, pourquoi pas la soeur ! Aller, toute la famille Ramsey c'est la fête ! Bref, sans déconner, pour le niveau sentimental il n'était pas à plaindre c'est sûr. Et pour ce qui est de l'amour, ça, ce n'était pas à son programme. Et pour cause ...

Faut il encore que je trouve LA personne à aimer. Je ne vais tout de même pas offrir mon coeur à la première venue. Ou au premier venu on s'en fout.

Non mais. Pas qu'il ne cherchait pas. Mais ce n'était pas sa principale préoccupation dans la vie. Si il la finissait sans jamais avoir aimé, sans s'être marié, sans avoir eu d'enfants, alors soit. C'est parce qu'il l'aura décidé c'est tout. Et il ne se plaignait pas des choix qu'il faisait. Non pas que ça lui faisait peur ce genre de chose, ou qu'il avait un profond traumatisme dû à la mort de ses parents ou il ne savait quoi … N'importe quoi. Non il n'avait juste pas trop envie. Aller, il resservait son poto Chris ! Mais il était sérieux quand il disait qu'il ne voulait pas boire davantage ? Hein ? Non mais sans rire !

T'es sérieux après c'est fini? Oh aller fais toi plaisir c'est la fête ce soir, tu sais qu'il y a assez de place ici pour que vous dormiez tous ici.

Après tout ! Il y avait le clic-clac dans son bureau pour deux personnes, son lit deux places et puis son canapé ! Du coin de l'oeil, il vit Fred aller en direction des baies vitrées pour regarder la belle vue qu'Alex avait de son appartement, et montrer des trucs dans le paysage à Brindille. C'était mignon. Il allait se diriger ensuite vers les autres convives pour leur demander s'il buvaient encore un truc, mais visiblement, ça n'aurait pas été la meilleure idée. Allez savoir ce dont ils étaient en train de parler ! Du coup il se ravisa et se tourna vers Chris et l'entraîna dans la cuisine. Enfin la cuisine était ouverte, disons plutot le coin cuisine.

Au fait, toi qui te débrouille bien en cuisine, j'ai des petits fours à faire cuire mais je dois t'avouer que ceux-la, je ne sais pas comment, combien de temps …

Ce qui n'était pas faux. C'était une nouvelle sorte qu'il avait voulu essayer alors il avait pris sans faire gaffe à comment ça se prépare. Bon, en fait il voulait surtout lui causer d'un truc. Si il avait pu un peu en parler à Ryan, avec Chris ce n'était pas encore le cas. Il regarda Chris dans les yeux et lui demanda, plus calmement :

Comment tu va ?

Par rapport à tout ce que le blond traversait. Il savait que le couple traversait une période difficile. Ça, il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer. Et puis comme dit Ryan lui en avait un peu parlé. Il voulait savoir comment Chris vivait les choses, tout ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] Empty20/12/2013, 16:14

Face aux faits qu’Alex n’allait pas donner son cœur à n’importe qui, Chris voulut répliquer quelque chose dans le genre : « Mais tu donnes ton corps à n’importe qui ! » Mais ça serait très mal venu de sa part vu que lui, Chris, avait donné le sien à cœur joie trois ans plus tôt, et ce, pour oublier Ryan et s’en détacher afin de passer à autre chose. Et cela dit, Chris n’allait pas contredire non plus la seule chose intelligente que son pote venait de dire de toute la soirée, il n’avait absolument pas tort. Depuis la disparition de Matt, Chris n’aurait pas cru retrouver l’amour et de cette manière-là, auprès de Ryan.

En dérivant sur la boisson, évidemment, Alex lui proposa à lui en premier lieu. Et oui, Chris était vachement sérieux, il allait fait le Sam… Mais … et puis oui, soyons fou ! C’était la fête, ce n’était pas comme s’ils allaient sortir en boite où là, oui, c’était un peu plus sérieux d’avoir un Sam mais là, ils étaient chez Alex ! Ce n’était pas lui qui allait les jeter dehors à minuit passé, coup de pied aux fesses ! Il savait pertinemment recevoir…

Si en plus tu prends par les sentiments … Ca ne va plus !

Son verre de nouveau rempli, Chris allait prendre le temps de le boire. Pas que bon, en grignotant un peu, c’était que l’alcool pouvait très vite monter à la tête s’il n’avait pas trop de trucs dans le ventre.

Et en plus en parlant de trucs dans le ventre, Chris se fit entraîner dans la cuisine par Alex. Il ne servait pas les autres ? Bon, ils étaient capables de se resservir tout seul. Comme si Chris ne les calculait plus ! Alex lui demandait des conseils sur la cuisson de petit four. Il fallait croire que Chris avait une bonne réputation niveau cuisine, bien qu’il soit végétarien. Même sa belle-mère s’en vantait, il fallait le croire !

Oh, une petite dizaine de minutes au four, ça devrait suffire. Maximum 15 min ! répondit Chris tout en tâtant un petit four, pour voir un peu ce qu’Alex avait fabriqué.

Non, Chris ne répondait pas comme un expert dans la matière, cela dit, c’était un peu le temps qu’il fallait. En tout cas, si ce n’était pas une bonne technique pour diviser un peu la troupe et parler un peu. Quand il y avait plus de monde, c’était difficile d’avoir une grande discussion, là, ils étaient un peu plus en nombre restreint. Comment il allait ? Chris abandonnait les petits fours et regarda son ami, s’appuyant sur le plan de travail, toujours son verre à la main. Il ne put s’empêcher de jeter un œil vers Ryan qui était dans une conversation avec sa sœur avant de regarder de nouveau Alex.

On fait avec ! répondit-il en haussant les épaules.

Ce qui pouvait signifier ? Ben ça n’allait pas très bien mais ça pouvait être pire. Chris et Ryan n’étaient pas encore au point de décider de rompre, en tout cas ! Même s’ils avaient pu accumulés les conneries… Enfin connerie. Du moins ce qu’il s’était passé à la boîte où Chris n’avait rien vu venir et ce n’était pas un secret pour tout le monde et voilà que les reproches fusèrent en pleine tête. C’était vraiment à savoir d’où cette histoire avait pu commencer véritablement. Etait-ce ça quand on se laissait piéger par les habitudes du quotidien ?

En fait, je me dis des fois, t’as raison de ne pas te mettre en couple, t’as pas les merdes ! Mais cependant, les gens ont bien souvent tendance à plus retenir les mauvais côtés qu’autre chose…

Si Chris n’était pas le mieux placé pour dire ça, s’il n’était pas le premier à s’être laissé bouffer par les merdes qu’il n’en devenait même plus optimiste et qu’il n’avançait même plus. On oubliait le bonheur et surtout on se demandait si on en avait réellement le droit, surtout. C’était complétement bête, hein ! Chaque chose avait son avantage et son inconvénient. En tout cas, une chose était certaine, Chris ne regrettait absolument pas d’être en couple avec Ryan et ça se voyait. Bref, Chris faisait véritablement avec, quoi !

On verra après les fêtes ! Au moins, on s’est pris des vacances et ça ne peut faire que du bien mais...

Mais non, ça ne faisait pas tout. Allez savoir pourquoi Chris le lui racontait. Tout simplement parce qu’Alex devait bien sentir quelque chose et devait bien être au courant de quelque chose. Et tout simplement, il n’était pas un simple ex ou quoi pour Chris, il était un pote. Certes, Alex avait toujours été plus proche que Ryan… Enfin tout ça, ça voulait rien dire, ça n’empêchait en rien que Chris lui fasse confiance. C’était un ami de la famille. Un pur ami qui ne vous lâchait pas. Au moins, ce qu’ils avaient pu avoir vécu tous les deux auparavant restait dans le passé et n’entravait rien dans leur relation. Alex ne lui en voulait pas  d’avoir essayer d’oublier Ryan dans ses bras et pour Alex… ce n’était absolument rien de sérieux. Après tout, ce n’était qu’une histoire de … Ils étaient sur la même longueur d’ondes au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] Empty20/12/2013, 16:45

En tout cas, c'était d'un coté rassurant de voir que les gens ne changeaient pas. En voyant Alex faire le pitre quand à ses histoires de coeur, ça le rassurait. Il était le phare au milieu de la tempête, point fixe dans un monde qui change sans cesse … Un truc dans le genre. Il le vit aussi entrainer Chris dans la cuisine histoire de parler d'il ne savait quoi. D'après ce qu'il avait pu entendre c'était une question de petits fours … Au moins il pouvait parler avec Cassandre au calme. Ah c'est vrai que d'un coté Cassandre ne traînait pas avec beaucoup de filles...

En fait mis à part Lorely, tu n'a pas d'autre fille dans ton entourage ?

Et encore, sa cousine et elle sont devenues amies suite à de droles de circonstances ! Donc non, Ryan ne lui connaissait pas d'autres proches féminines. Bizare non ? Elle était sérieuse, elle était allé voir leurs parents ? Bah dites donc, sacré pas en avant. Enfin le premier pas c'était les parents qui l'avaient fait en voulant revoir leurs enfants, surtout Chris quoi. Oh Ryan attendant avec patience ce jour ou les trois se reverront ! La 3eme guerre mondiale pourra alors débuter !

D'un coté, même si il savait que ce ne serait pas encore demain la veille, il se demandait si un jour il allait les rencontrer. Et puis si ça se faisait, comment ça se passerait. Et aussi comment ils étaient. Bien qu'il devrait aller un jour à leur rencontre en oubliant tout ce qu'il savait sur eux, d'un coté, il savait qu'il aurait du mal avec le père de Chris, Christian senior. Deja pour avoir osé donner à son fil son propre nom, sérieux ça ne se fait plus. Mais surtout pour l'avoir rejetté quand il aurait eu besoin de lui. Franchement, Ryan était heureux qu'avec ses parents tout se soit bien passé. Certes ils étaient surpris. Très surpris même. Son père avait rigolé disant qu'il ne pourrait pas mater en douce la poitrine de sa brue, et sa mère avait finalement adopté Chris. Alors sincèrement, il plaignait son compagnon pour ça. Oh, et apparemment Cassandre avait quelque chose pour Chris de la part de ses parents.

Bah … donne le-lui …

Fit Ryan en haussant les épaules. Ça lui semblait logique non ? Après a voir si elle voulait le lui donner maintenant ou attendre un autre moment. Peut être que de rammener les parents sur le tapis, un soir de fête, ce n'était pas la meilleure idée du siècle. Il jeta un coup d'oeil autour de lui. Alex et Chris étaient toujours à discuter, Fred lui tournait autour du buffet, l'air de rien. Comme si personne ne l'avait vu … Mais la curiosité de Ryan était piquée à vif !

Et, qu'est ce que c'est ?

Qu'est ce qu'ils avaient pu offrir à leur fils qu'ils n'avaient plus vu grandir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] Empty20/12/2013, 17:12

Ca tombait bien, comme si Alex ou elle ne savait quoi avait lu dans ses pensées, les deux gus s’étaient éloignés dans la cuisine et ne pouvaient pas râler sur le fait que les deux autres pouvaient faire des messes basses. Il fallait un peu de sérieux. Enfin le but étant de passer un bon moment tout ensemble. Et voilà que Ryan lui posa une question. C’était certain connaissant la jeune femme, à part Erwan et Lorely, on ne connaissait pas forcément d’autres amis autour d’elle. Bien qu’en ce moment, elle avait retrouvé aussi Noah et ce, d’ailleurs grâce à Chris, mais sinon, il n’y avait pas spécialement énormément de monde. Cassandre était loin d’être Miss Populaire.

Mis à part de bien parler à deux trois nanas de la fac et une collègue de boulot, faire ami-ami avec les gens n’est pas trop ma tasse de thé.

Oui, ça lui arrivait d’avoir une vie sociale, elle pouvait bien s’entendre avec les gens mais de là, à s’en faire pleins d’amis, ce n’était pas ce qui lui importe puisqu’elle avait déjà les plus important auprès d’elle. Même au boulot, elle s’entendait bien avec quelques personnes, et ce, c’était son patron ou même Liam, le pianiste qui passait de temps à autre. Après les quelques serveuses, elle leur parlait un peu sans forcément se lier avec.

Revenant sur LE sujet qu’elle confia à Ryan, devait-elle être surprise de sa réaction ? Elle avait un cadeau, n’était-ce pas normal de le lui donner ? C’était d’une logique et d’un naturel.

Tu sais tout autant de moi du comment il réagit ?… Enfin je sais que je ne suis pas forcément obligée de lui dire d’entrée que c’est de leur part…

Parce que la jeune femme imaginait très bien que Chris serait capable de jeter le cadeau dans la benne à ordures sans y jeter un œil. En tout cas, piqué à vif, Ryan lui demanda ce que c’était. Cass haussa les épaules… Elle ne savait pas non plus. Alors imaginez si elle lui donnait le cadeau et lui dire que ça venait d'elle, et que c'était un cadeau tout pourri ... Sauf si elle l'ouvrait avant, qu'elle regardait ce que c'était avant de le recouvrir ! Et d'ailleurs, vu la forme, ça pouvait être une boite aux chocolats mais vu le poids, ce n'était pas ça.

Je ne sais pas si je devrais l'ouvrir pour voir ce que c'est avant...

Ah ces Ramsey ! Ce n'était pas comme s'ils ne cherchaient pas l'un et l'autre à se protéger mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] Empty20/12/2013, 17:37

Alex ne pouvait qu'approuver lorsque Chris disait que les gens retenaient plus facilement les mauvais coté que le reste. C'est fou comme les gens avaient tendance à voir le verre à moitié vide …

T'as pas tord pour le coup. C'est parce que c'est le plus difficile. Vivre avec les bons moments c'est bidon, mais quand il s'agit de garder le cap dans la tempête, la y'a soudainement moins de monde.

Beaucoup moins ! Mais rares sont les fois ou la faute n'était que d'un coté. Et les connaissant comme il les connaissait, il se doutait fortement que ça venait des deux et pas que d'un seul ! Oh c'est que c'était des grosses têtes ces deux idiots quand ils voulaient ! Chris, c'était une surprise pour personne, ça, pas de surprise au final. Et le p'tit Ryan, il était mignon avec son joli sourire et ses jolis yeux verts, mais Alex le connaissait depuis assez longtemps pour savoir qu'il pouvait être aussi pas mal dans son genre, le style monsieur mauvaise foi ! Des exemples ? Il en avait pas mal. A foison ! Alors il croyait volontiers qu'il ait mit son grain de sel dans l'histoire. Dans un couple, selon lui et sa maigre expérience sur ce sujet la, c'est à deux que se faisaient les choses. Il fit une tape sur l'épaule de Chris et ajouta :

Aller courage mec, c'est qu'une mauvais période à passer !

Voilà il n'y avait qu'à se dire ça ! En espérant que ça aille mieux par la suite. Si tous les deux y mettaient du leur, ça devrait aller non ? Ou bien était ce à Tex et lui même de peaufiner un plan pour les réconcilier ? Parce que des idées, les deux compères n'en manquaient pas ! Aller, changeons un peu de sujet, ce soir, c'était la fête !

Rien que pour toi je vais te préparer un p'tit cocktail tu m'en dira des nouvelles !

Ceci dit, il se mit à l'ouvrage. Il prit alors un grand récipient, et y mit des framboises congelées dans le fond, il ajouta du cointreau, du sirop de sucre de canne, et deux bouteilles de champagne ! Mélangez doucement le tout, et vous obtenez un délicieux cocktail fruité et sucré. Il prit une louche et en mit dans une coupe qu'il tendit à Chris.

Tiens, goûte moi ça tu m'en dira des nouvelles !

Perso, lui, il adorait. Il regarda en direction de Ryan et Cass, en pleine discussion, puis tomba sur Fred, vidant son jus de pommes. Alex prit alors une louche et un petit verre, et mit un peu du cocktail et des framboises dans celui-ci et appela le petit :

Fred, tu veux goûter ?

On lui proposait une nouvelle expérience ? Un truc à goûter ? C'est parti ! Le blondinet, intrigué alla vers Alex et lui demanda :

C'est quoi ça parrain ?

C'est une vraie boisson de grands, juste pour goûter.


C'était la fête après tout non ? Et puis c'est pas avec le petit fond qu'il y avait dans le verre que Fred serait bourré. Et puis c'était toujours tordant la réaction des gosses quand ils goûtaient ça. Celle de Fred ne le déçut pas ! Il trempa à peine ses lèvres dedans qu'il fit une grimace de folie, faisant éclater de rire Alex.

Berk c'est pas bon !

Au moins avait-il goûté et donné à Alex une bonne occasion de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] Empty20/12/2013, 18:10

Oui, sacré grand résumé ! On remarquait bien si les relations étaient fortes et sincères. Enfin même les plus forts pouvaient succomber ceci dit ! Mais cela dit, Chris ne voyait pas les choses ainsi. Cela faisait déjà trois années qu’il était avec Ryan et … de se voir se séparer de lui était absolument impensable. Cette pensée était tout simplement réciproque. A jeter un œil à sa sœur, qui quant à elle, venait de vivre une rupture se demandait vraiment comment elle faisait pour tenir le coup. Il savait qu’elle ne montrait jamais rien, il la savait forte - ne voulant pas être une victime - mais il y avait un truc qui faisait que ce n’était qu’une façade. Un jour ou l’autre, elle finirait par lui dire quelque chose. Et il était encore loin à l’idée que ses deux compères ici même en sachent plus que lui et qu’il était complétement à côté de la plaque. En tout cas, Alex lui donna un peu de courage. Il lui en faudrait bien à ce blondinet. Ca ne serait pas maintenant qu’il quitterait le navire. De plus, Alex semblait savoir bien lui parler pour qu’il lui parle de cocktail. Là, il n’y avait rien de mieux pour avoir toute son attention.

Montres-moi ça !

Et d’ailleurs si au passage s’il pouvait lui donner la recette. Enfin il le regarda faire et qui savait s’il ne retenait pas tout, il lui demanderait, sauf excepté s’il ne trouvait pas ça bon. Quand il fit son petit mélange, Chris dégusta alors. C’était … fruité et sucré.

Hum … ben ça alors ! T’es un sacré barman ! Tom Cruise n’a plus qu’à se cacher !

Oui, the référence si les gens connaissaient le film dans la fin des années 80, dans ce fameux film « Cocktail » où Tom Cruise jonglait derrière son bar…

C’est une tuerie !

C’était à la fruité… et sucré. Et voilà qu’Alex appelait Fred pour le lui faire goûter. Bon, Chris aurait tendance à dire non, enfin … allez savoir si Ryan aller criser. Ou pas. Ce n’était pas avec une goutte pareille que ça pouvait faire du mal à Fred. Ce n’était pas comme si Chris n’avait pas pu faire ce genre de chose à sa petite sœur quand elle était un peu plus petite. Oh, Chris n’allait pas reprocher à Alex d’être un super mauvais parrain, il ne fallait pas déconner. En tout cas, de voir la réaction de Fred, c’était extrêmement marrant ! Après ce coup-là, Chris se mit à siffler en direction des deux autres :

Hey, venez ! On a notre champion du cocktail ! Venez goûter !

Allez savoir de quoi ils parlaient ces deux-là d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] Empty20/12/2013, 18:45

Il devait l'avouer, il connaissait aussi maintenant le caractère impulsif de son compagnon. Et il ne préférait pas imaginer la réaction qu'il aurait si on lui disait que ses parents avaient un cadeau pour lui ! Ça ferait mal c'est sûr !

Ouais, jette peut être un coup d'oeil, si ça te semble bien, tu peux lui donner. Et si ça lui plait, après, dit-lui de qui il vient.

C'était un peu tordu, mais ils connaissaient tous les deux Chris ! Sa réaction serait sûrement démesurée et au final, ils ne sauraient même pas ce qu'était ce cadeau. Et Ryan voulait bien savoir ce que c'était ! Ça l'intriguait sévère. Qu'avaient il pu choisir comme présent à un fils qu'ils ne connaissaient plus ? Il voulait savoir. Du coin de l'oeil, il vit Fred se diriger vers Alex et Chris. Ils faisaient quoi ? Oh visiblement Alex lui faisait goûter un peu d'alcool. Mais vraiment un peu. De la ou il était, il ne pu pas voir sa réaction dommage. Oh de tout de façon il lui demandera. Et puis voilà que Chris leur faisait signe d'approcher et goûter un peu ça ! Il était temps de mettre un terme à leurs petites magouilles.

Aller, goûtons voir si ce qu'il nous a préparé est bon.

Il pensait bien que oui. Alors il se dirigea vers eux ou Alex avait servi de cette boisson dans des coupes pour Cass et lui. Lorsque Fred vit son paternel prendre une coupe du cocktail goûté par ses soins il y a peu, il ne pu s'empêcher d'ouvrir de grands yeux et de le prévenir :

Attention papa ! C'est pas bon tu va t'empoisonner !

Ryan releva un sourcil et regarda Fred. Ah visiblement il n'avait pas aimé la boisson. Aller embêtons un peu ce pauvre gosse !

Et bien je prends le risque !

Ryan goûta donc le cocktail préparé par Alex un peu plus tôt. C'était vachement bon ce truc. Même si ce qui était sucré n'était pas trop son kiff, la c'était bon. Fred vit alors que son paternel était toujours debout, et bien vivant. Ah bien finalement c'était pas si mortel que ça cette boisson … Puis il regarda Chris qui avait visiblement bu aussi, ainsi qu'Alex qui avait préparé ce truc, et enfin Cassandre. Vraiment les adultes …

Tu vois, toujours vivant ! Et c'est bon ce truc Alex.

Qu'il fasse tourner la recette ! Ceci dit, il vit que Chris avait lui aussi bu de ce fameux breuvage. Ça voulait dire que pour lui non plus, pas de prise de volant ce soir ? Bon et bien il semblait qu'ils allaient passer un bon moment dans cet appartement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] Empty20/12/2013, 19:46

Là, Cass et son beau-frère étaient de nouveau tout à fait d’accord sur ce même point quand il s’agissait de Chris et son impulsivité démesurée quand il s’agissait d’un sujet ou deux. Là, c’était certain que Cass avait intérêt à jouer le coup de maître pour que tout ça se passe aussi bien qu’une lettre à la poste. Pour que Chris renoue contact avec les parents aussi facilement, ce n’était pas possible et c’était tout à fait compréhensible car après ce coup-là, pas sûr que le blondinet pardonne aussi facilement. Est-ce que dans tout ça Cassandre leur avait pardonné ? Il y avait prescription et il était peut-être temps de passer de l’avant pour oublier toutes ces misères car il y avait pire. Tout le monde n’allait pas se faire la gueule à vie. Il suffisait de réussir à faire la part des choses et ce n’était pas donné à tout le monde.

Sur ce, ils ne pouvaient véritablement parlementer là-dessus plus longtemps puisqu’on les héla de la cuisine. Apparemment il y avait un cocktail dans les parages.

On a un Tom Cruise dans les parages ?

Non, elle n’avait absolument pas entendu la référence de Chris, c’était juste parce qu’elle avait vu le film et ce, avec Chris. C’était une erreur et elle ne laisserait pas Chris choisir le film une seconde fois. Sur ce, Cassandre récupéra un verre qu’on lui servit de ce fameux cocktail : pas mal ! Franchement ! C’était qu’Alex se donnait du mal pour leur faire une soirée du tonnerre !

Et ben !! C’est bien sucré !

Cassandre ne put s’empêcher de se pincer les lèvres, comme si elle ne voulait perdre aucun goût de cette boisson. Cela dit, ça ne semblait absolument pas au goût de Fred, et  c’était normal cela dit.

Ah ben ça, c’est loin d’être le même goût que le champagne mon pote, n’est-ce pas ?

Bon, il ne fallait pas lui dire à ce gosse qu’ils avaient triché et qu’ils lui avaient donné du jus de pomme. Qu’est-ce qu’ils ne feraient pas ces adultes !? A croire qui étaient plus les gamins dans l’histoire. C’était vraiment à se le demander. D’ailleurs à ce moment –là, une nouvelle musique passa et Fred semblait adorer ça. Du moins, si ça ne lui avait pas donné une idée à l’esprit.

Dis, Tatie Cassandre, tu veux bien danser avec moi ?

Il ne perdait franchement pas le nord celui-là. Et il était tellement craquant que … ben Cassandre ne pouvait résister.

Bon, je crois que Fred a décidé des évènements de la soirée !

Genre c’était le petit chef ! Cassandre tendit la main vers Fred, geste qui se traduisait « allez viens » pour aller se moover  sur la piste dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] Empty22/12/2013, 23:12

Le champion du cocktail ? Oh, c'est qu'il n'avait aucun mérite. A force de goûter des bons trucs dans les bars, Alex avait juste voulu apprendre à les faire lui-même. Du coup il s'était acheté un petit bouquin de recettes de cocktails. La recette de son succès était gentiment exposée sur sa bibliothèque. Ainsi pendant les fêtes et autres occasions il servait des boissons différentes. Pour un type qui aime faire la fête c'était le minimum. Et si ça plaisait aux autres tant mieux ! Ainsi Ryan et Cassandres eurent terminé leur petit complot de voyous et se rammenèrent près d'eux afin de goûter à ça. Un Tom Cruise ? Mieux que ça ! Lui il était en chaire et en os devant lui !

Mieux que Tom Cruise ma chère !

Lui les cocktails ils les faisait à l'oeil ! Enfin il devait tout de même acheter les boissons avant de le faire. Ce soir il n'avait pas à s'en faire de tout de façon, parce qu'il avait fait un bon stock ! Ce soir l'alcool allait couler à flot ! Et les potes avaient intérêt à rester dormir ce soir pour bien faire la fête ! Non mais. Chez lui on ne faisait pas la fête à moitié ! Et puis bien sûr que c'était bon. Alex fit mine de remettre sa tignasse en arrière, genre et ouais c'est moi, vas-y que je me la pète … un truc dans le genre. D'ailleurs ses cheveux avaient bien poussé depuis un moment maintenant. Et puis Fred vint demander à Cassandre de danser avec lui. C'était mi-gnon ! Trop mignon ! C'est adorable les gosses tout de même. Ainsi donc lorsque Cass accepta sa demande, il alla tout sourire vers elle et la tante et le neveu se mirent à danser. Forcément, il vit Ryan dégainer son portable pour prendre une photo. Ou plus. Hum … Avant que son pote ne puisse dire ou faire quoi que ce soit Alex lui piqua le portable des mains. Puis il fit un signe de tête à Ryan et ajouta :

Invite ton mec à danser, je m'occupe des photos.

Non mais ! Qu'ils s'amusent aussi tous les deux ! Il comprenait que le papa poule voulait immortaliser chaque instant de la vie de son fils, mais qu'il profite un peu lui aussi. Les potes c'était la aussi pour ça non, pour rendre des petits services ? Alors il n'attendit pas que Ryan ne lui réponde pour mitrailler ce charmant petit couple.

Aller on sourit !

Dit-il en prenant Cassandre et Fred en photo, un grand sourire sur son propre visage, genre il leur montrait comment on faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] Empty22/12/2013, 23:49

Quand il y avait nouvelle recette comme ça, il ne fallait pas non plus être radin. Il fallait que toute la famille suive derrière, surtout que ce cocktail était divin alors il fallait le diffuser. Sur ce, c’était le but en cette soirée ! Chris ne fut pas du tout étonné de la référence que pouvait sortir Cassandre, si ce n’était pas du tout une référence qu’il venait de sortir il y avait de cela deux secondes. Ils ne devaient pas être frangin pour rien. Au moins, ils avaient leur barman attitré, et ils en étaient les plus chanceux. Et le petit Fred qui faisait aussi des siennes, c’était un petit marrant ! Et surtout très mignon comment il réagissait auprès de Cass. C’était certain qu’il en était très attaché. Mais comment ne pas aimer sa sœur, sérieusement ?

Sur ce, à voir Cass embarqué le petit sur la piste de danse, Chris ne put s’empêcher de les suivre du regard. Lui, bienveillant, comme toujours ? Et ce, de les voir ainsi le faisait sourire ! En buvant une dernière gorgée, il pouvait s’apercevoir son compagnon admirer un peu ça aussi et voulut prendre des photos pour mémoriser tout ça, normal ! Mais Alex, évidemment, il ne put s’empêcher de réagir à ça et les poussa à danser. Chris regarda son compagnon et tendit sa main tout en sourcillant. Si ce n’était pas une invitation pour aller danser et puis au final, faire un peu les cons pour que tout le monde s’amuse.

Allez, on y va ?

Surtout que la chanson, Chris ne savait pas ce que c’était, du moins le nom du groupe mais il s’en foutait. Le plus important était que ça bougeait, c’était le genre de musique qui pouvait passer quand ils sortaient en boite et bref, Chris ne se contentait pas que de son Adam Lambert ! Et puis il fallait avouer que danser avec son compagnon, cela ne pouvait être qu’une trêve, un signe de paix pour oublier un peu tout ce qu’ils pouvaient traverser en ce moment. Depuis son retour de Miami, ils n’avaient pas encore eu vraiment leur moment à eux, à rediscuter véritablement puisqu’il y avait toute la famille qui avait débarqué et avait séjourné ici… Et après, aller pourrir l’ambiance de fête juste pour des conneries… non ! Personne n’avait pas à récolter leurs problèmes et leurs humeurs. Ca ne les regardait qu’eux et Chris avait véritablement envie de passer un bon moment qu’il soit sans prise de tête avec lui, Ryan… Oh s’il savait que Ryan lui avait manqué jusque là.

Tu sais que ça me manquerait presque ! lui glissa-t-il à l’oreille.

Pas que depuis la dernière fois ils avaient dansé ensemble était il y avait une éternité mais… la dernière fois en boîte, ce n’avait pas forcément été des plus joyeux. Sur la piste de danse, du moins la partie réservée pour ça pour ne pas rentrer dans le pied d'un meuble, Chris pouvait commencer à se trémousser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] Empty23/12/2013, 00:10

Ah de voir son gamin demander à Cassandre de danser, ça arracha un grand sourire à Ryan ! Un jour son petit bonhomme fera tourner toutes les têtes, ça il en était sûr ! Son fils sera un bel homme un jour, et ce sera un tombeur. En attendant, il ne proposait à danser qu'à sa tante, mais c'était déjà chouette. Du coup il voulu prendre au moins une photo pour garder un souvenir. Il n'eu pas le temps de déverouiller son portable qu'Alex le lui retira des mains, et c'était limite s'il ne l'envoyait pas sur la piste de dans improvisée avec un coup de pied au derrière ! Non mais ces gens ! Puis, Chris lui tendit la main, lui offrant une invitation à danser bien plus agréable que celle d'Alex. Avec un sourire, il accepta.

Aller allons-y ! … même si Skrillex n'est pas mon truc préféré …

En entendant la radio et la musique qui passait typiquement en boîte on devinait de suite que c'était Alex qui avait mit la musique ! Son pote écoutait de tout mais surtout ce genre de musique. Remarquez pour danser, c'était plus sympa. Aller, dansons alors ! Puis Chris vint lui murmurer quelques mots à l'oreille. Ah il ne fallait pas qu'il lui chuchote des choses, ce genre de comportements avait tendance à l'émoustiller ! Et si en plus il buvait … Il ne fallait pas le pousser. Donc il disait que cela li avait un peu manqué. Il fallait dire que ça faisait longtemps qu'ils n'avaient plus profité ainsi de la musique. Et pour cause …

J'avoue, la dernière fois j'aurais aimé en profiter davantage.

Dernière fois ou une nana avait osé approcher de trop près son mec. Mais ou va le monde ?

En tout cas ça m'aura appris qu'il faudra que je me méfie même des femmes …

Avoua Ryan. Ce n'est pas parce que son compagnon était gay qu'il ne pouvait attirer les femmes. Quel con il avait fait tout de même. En plus il avait souvent entendu que les femmes trouvaient les hommes gay à leur goût, parce qu'ils prenaient soin d'eux, qu'ils étaient plus mignon, et compagnie … A ça il répondait souvent qu'il n'avait pas besoin d'aller chez l'esthéticienne toutes les semaines pour plaire. De tout de façon, petit à petit, Chris avait réussi à faire en sorte que Ryan prenne un peu plus soin de lui. Vicieusement. Ça avait commencé en douceur, et maintenant, il avait réussit à faire de Ryan l'un des membres de son groupe d'addict aux produits. Cela dit, ça restait raisonnable, et il se contentait du minimum vital. Rester cent ans dans la salle de bains non merci. Sacré Chris quand même …Mais l'heure était à la fête ! Ils auront le temps de discuter une bonne fois pour toutes de leurs soucis. C'était ça le problème avec les mecs, c'est que pour discuter de ce qu'il ne va pas, il n'y a pas forcément quelqu'un qui ira se lancer en premier. Donc, ce soir, c'était la fête. Et la bonne humeur oblige. Ainsi Ryan entraîna Chris pour une danse à deux. Fred lui, dansait comme un enfant de six ans danse à cet âge la, en mode freestyle, juste au son de la musique, avec Cassandre. Il y en avait un qui s'éclatait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] Empty23/12/2013, 11:59

C’était que le petit se moovait bien. Enfin, pour un gosse de six ans, il fallait dire, tout était si naturel et si spontané. Si ce n’était pas non plus Alex qui aurait pu lui apprendre quelques techniques, ça, Cassandre n’en serait pas étonnée. La jeune femme partirait sans doute faire son inspectrice un de ces quatre si elle devait protéger son neveu de ces mecs, tiens ! Il fallait une présence féminine, Cass le sera cette présence avec Lorely à la rescousse ! Sur ce, Cass vit Alex s’approcher pour prendre une éventuelle photo pour garder des souvenirs. En tout cas, Fred s’en donnait à cœur joie à se faire photographier et surtout avec sa tante adorée. D’ailleurs, il ne voulait pas spécialement s’en arrêter là qu’il demanderait à la jeune femme de s’accroupir pour qu’ils soient de la même hauteur. Sympa de demander à la demoiselle avec ce genre de robe sur le dos, bien qu’une chance que cette robe ne lui compliquait pas spécialement la tache. Et de plus, information de passage, merci à Lorely de l’avoir aidé à choisir quand elles avaient fait les magasins toutes les deux. Accroupie à son niveau, Cassandre passa un bras autour de la taille du Minimoy, qui lui, avait totalement passé ses bras autour du cou de sa tante, étouffant les cheveux noirs ébènes de celle-ci. Au moins, ils finiront par avoir des photos potables à mettre dans un album photo et vous verrez quand ils regarderaient ça dans les dix années à venir.

Les clichés pris, Cass vit au coin de l’œil Alex passer aux deux autres gus. Un bien joli couple cela dit. Ca, en ayant pu en parlementer avec Lorely lorsque ce couple était à leur début de leur histoire, toutes les deux étaient totalement d’accord sur ce sujet. Bien que ça aurait pu être improbable et imprévisible, elles étaient bien contentes que ces deux membres de la famille, si en plus, ça n’avait pas aidé à Lorely et à elle de se lier un peu plus rapidement. Et de ce fait aussi, la brunette était tout aussi heureuse pour ce frangin qui avait retrouvé goût à la vie et à l’amour, à s’épanouir comme une fleur. A les regarder ici présent, malgré leur galère, à voir cet amour encore présent dans cette atmosphère, ce n’était pas aujourd’hui qu’ils allaient rompre et ça, Cassandre le ressentait. Encore heureux qu’un couple puisse garder le cap du navire, n’est-ce pas ? N’était-ce pas bon signe ? Cass’ en était heureuse pour eux. Vraiment. Parce que c’était sa famille ! Mais si elle se mettait sous l’angle en tant que femme seulement, c’était certain que ces deux hommes ensemble, c’était du gâchis. Chris était canon, c’était certain mais c’était son frère aussi, mais quant à Ryan, un léger pincement au cœur se fit sentir parce que ce type serait presque parfait mais pour Cass, un mec avec qui on ne se prenait pas la tête et en plus avec qui on ne pouvait s’ennuyer était un type rêvé. C’était un idéal ! Car si c’était pour s’embrouiller, ça gâchait pas mal de choses. Avec Dunstan, c’était ce genre de relation, bien que ça avait pu pimenter parfois leur relation, en fait, c’était lassant et voilà où elle en était arrivé : une catastrophe. C’était voué tout simplement à l’échec. En tout cas, à côté, Alex pouvait remonter un peu le niveau. Il était plutôt beau gosse donc normal qu’il ait du succès mais est-ce qu’un jour, il arrêtera de naviguer pour s’arrêter à bon port ? Ca, il ne fallait peut-etre pas trop se faire de soucis pour lui. Enfin, si un jour il décidait de se mettre en couple et ce, avec un mec, Cassandre finirait par croire qu’elle vivait en Grèce.

Sur ce, continuant à se moover, ils étaient partis pour un moment sur cette piste. Fort heureusement que la jeune femme n’avait pas l’attention de porter le minimoy car l’air de rien, allez voir si elle aurait la force de le soulever ! Et d’ailleurs, il était grand pour son âge, il ne manquerait plus qu’il lui arrive à la poitrine dans les trois mois qui suivront. Il grandissait vite celui là. Après quelques clichés, Cass fit signe à Alex de s’approcher d’eux, pas qu’elle voulait d’autres photos ou quoi mais le pauvre, il était un peu tout seul. Bon, fort heureusement, ils n’étaient pas là à danser un slow et tout ça, parce que là, ils n’étaient pas assez nombreux sur ce coup. Cass voyait mal Alex danser avec Brindille ! Mais Fred aurait eu sans doute la gentillesse de trouver une camarade à son niveau, cependant. Bon qu’Alex profite lui aussi de cette soirée, d’autant plus que c’était sa soirée… Pas qu’elle ne puisse s’en douter ou qu’elle ne l’avait déjà pas vu à l’oeuvre, mais Cassandre pouvait trouver Alex plutôt bon danseur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] Empty23/12/2013, 14:00


Une fois le portable de son pote en main, il pu s'amuser à prendre quelques photos. Cela ne le dérangeait pas. Ryan et Chris, il ne voulait pas leur faire manquer une occasion aussi petite soit-elle de se retrouver. Alors qu'ils en profitent ! Lui en attendant s'amusait à prendre quelques photos de son filleul et de Cassandre. N'étaient ils pas mignon tous les deux ? Ah c'était dingue comme le petit avait adopté de suite la brune. Elle n'était pas de son sang, mais elle était pour lui de sa famille. Il fallait dire qu'elle était la soeur du compagnon de son père. Certes pour certains ça ne voulait rien dire, mais il semblait clair qu'à ses yeux, Cassandre était une tante. Faut dire que jusqu'ici, Alex n'avait jamais entendu une histoire comme quoi Fred n'aimait pas quelqu'un. Ces mômes des fois !

Et puis Cassandre fit signe à Alex de venir vers elle. Non pas qu'elle voulait une photo avec lui, mais simplement danser. Et bien comment refuser une telle invitation ? Ainsi Alex prit la place de cavalier auprès de Cass. Enfin, cavalier il faut le dire vite puisque ce genre de musique ne se prêtait pas tellement à une danse de salon. Fred quand à lui prit le portable de son père et s'amusa à jouer aux papparazzis. A cet âge la tous les gamins savaient utiliser les ordinateurs, portables et autres objets dans le genre. Dingue cette génération quand même !

Enfin c'était bien sympa de faire la fiesta et tout, mais il ne fallait pas oublier de regarder l'heure de temps en temps ! Parce qu'à discuter un peu, à boire, à faire la fête, à danser et autre, le temps passait rapidement. Et ce soir si tous étaient réunis ici c'était parce que dans peu de temps, minuit allait sonner une nouvelle année. Du coup, à un moment Alex jeta un coup d'oeil à sa montre. Oh déjà !

Hé les gens, dans deux minutes on est en 2014 !

Si ils n'avaient pas réalisé ça, le feu d'artifice qui ne tardera pas leur aurait rappelé ça ! D'ailleurs à la radio, le dernier morceau se termina, et le compte à rebours commença. Bientôt allait débuter une nouvelle année !

5 … 4 … 3 … 2 … 1 … Bonne année !!

Et ça y était, voilà la nouvelle année d'arrivée ! C'est fou comme on peut s'extasier avec si peu non ? Sur ce, Alex attrapa la première personne à sa portée, soit Cassandre pour lui claquer la bise et lui souhaiter avec un grand sourire une bonne année, meilleure que la précédente. Puis une fois que Chris et Ryan eurent le temps de se souhaiter une bonne année en bonne et due forme, il prit Chris dans ses bras pour une accolade et lui souhaiter une bonne année, puis en fit de même pour Ryan. Il eu juste le temps d'embrasser son filleul que le feu d'artifice commençait. Forcément le petit détalla à toutes jambes vers les baies vitrées pour admirer le spectacle.

Attends on va aller sur le balcon on verra mieux.

Il ne se fit pas prier pour ouvrir la porte qui y menait. C'était un petit coin, ou il pouvait juste y mettre deux chaises par exemple. Pour ce soir, il suffira à tenir tout ce petit monde la dessus pour qu'ils voient le feu d'artifice. Et cette année comme toutes les autres, il était superbe. Et quelle vue ! Magnifique. Oui, Alex devait avouer qu'il avait prit cet appartement aussi parce qu'il avait une sacrée vue depuis les lieux ! Comment ça pire qu'un gosse ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And a Happy New Year [PV - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» And happy new year [Terminé / Hot]
» Happy New Year ! ... or not ! [Sarah - Terminé]
» And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]
» And bad new year [Terminé]
» Lay Me Down [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: