AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rumour has it [PV - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Rumour has it [PV - Terminé]   Rumour has it [PV - Terminé] Empty2/1/2014, 22:41

Les cours n'avaient pas encore repris dans les amphis de la fac. L'heure était à un examen moins agréable mais incontournable, les partiels. C'est un truc dont personne n'avait envie, que tous les élèves redoutaient, mais personne n'y échappait. Pas même les profs. Alex également. Alors lui aussi s'y rendait afin de surveiller tout ce beau monde, tout en sachant qu'il aura à corriger leurs copies. Oh joie ! L'an prochain il s'arrangera pour faire un QCM comme ça c'est l'ordi qui aura le boulot de tout vérifier. Et puis voilà.  Cependant, il n'avait pas pu ignorer certains regards sur lui. Au début, il les avaient ignorés. C'est des étudiants après tout, qui sait ce qui pouvait passer par leur tête. Pourtant, lorsque la raison de ces regards lui vint aux oreilles, il ne pouvait plus rester de marbre. C'est en surprenant une conversation entre trois étudiantes dans les couloirs après un premier partiel qu'il eu sa réponse. Et celle-ci ne lui plu pas du tout. Apparemment, une rumeur courrait sur lui, comme quoi il aurait une liaison avec une élève. Une brune à ce qu'il avait pu entendre. Il avait froncé les sourcils en entendant ça. Lui qui s'était dit que jamais il ne fricoterait avec une étudiante, celle-la c'était la meilleure ! Sur quoi cette rumeur débile se basait-elle ? Et qui aurait pu la faire tourner ? En plus il n'était jamais seul avec un ou une étudiant de la fac. Si c'était le cas, c'était dans des lieux publics, genre les couloirs ou le hall, quelque chose comme ça. Justement pour éviter ce genre de ragots débiles.

Puis, il réfléchit à ce qui aurait pu donner naissance à une telle débilité. C'est pas ça mais il avait un honneur à laver. Il se mit alors à fouiller dans sa mémoire et lui vint alors deux souvenirs distincts. Les deux fois ou il avait ramené Cassandre Ramsey chez elle, dans sa voiture. Une étudiante brune. Il avait alors passé sa main sur son visage en se disant que c'était bien sa veine ! Mais du coup, si cette rumeur continuait sa route, elle risquait d'atteindre l'autre concernée, soit l'étudiante en question. Logique non ? Ne voyant pas qui d'autre cette personne aurait pu être, il se mit alors à la recherche de Ramsey soeur.

Pour ce fait, il avait arpenté les couloirs de la fac ou avaient lieu les cours des artistes. Espérant qu'il tomberait sur au moins un de ses profs, il arpenta les lieux, afin de chercher ce qu'il trouvait. Avec un peu de pot il y arrivera encore aujourd'hui. Puis, il finit par la trouver. Elle était la, seule dans ce couloir à marcher. Ne voyant pas d'autre possibilité, il se rapprocha d'elle, et, le plus poliment possible, une fois à sa hauteur, lui dit :

Cassandre ! Viens avec moi, je dois te parler.

Ouais, ça fait généralement flipper les gens quand on dit ça, mais puisqu'ils n'avaient rien à se reprocher, pas de raison ! Il posa sa main sur les omoplates de la jeune femme et l'entraîna dans la pièce la plus proches, soit pour le coup, les toilettes. Il y avait plus sympa pour parler mais bon. Une fois les deux bruns dans la salle heureusement déserte, il annonça à la jeune femme :

Dis moi, aurais-tu eu vent d'une rumeur par hasard ?

Après il se doutait qu'il en tournait quelques une dans la fac, mais si elle avait connaissance de celle dont il voulait parler elle saurait pourquoi il lui demandait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rumour has it [PV - Terminé]   Rumour has it [PV - Terminé] Empty2/1/2014, 23:20

Le moment tant redouté était là : la rentrée et ce, soit avec des partiels. Bon, à vrai dire, ce n’était pas comme si la jeune femme ne s’était pas préparée. Elle avait bien sûr révisé donc ça allait être comme sur des roulettes, et si elle ratait, ben elle ratait. C’était des moments à passer : c’était tout. Déjà trois matières de passé et en cette matinée, c’était la quatrième qu’elle avait passé. La jeune Cassandre sentait qu’elle ne s’était pas trop mal débrouillée et ce, elle verrait aux résultats de ce que ça donnera. Si elle pouvait gratter des points d’avance afin de ne pas trop à avoir par la suite du retard pour le second semestre !

Surtout, elle était peut-être un peu stressée dans le fond mais il y avait autre chose à ajouter dans le lot : elle avait un rendez-vous à une galerie à la sortie de ce partiel. Cette galerie l’avait contacté il y avait deux jours. C’était la surprise parce qu’elle ne se souvenait pas d’avoir postulée pour cette galerie mais l’explication était là : elle n’aurait pas dû laisser sa lettre de motivation et quelques clichés traîner pour qu’Erwan mette son grain de sel. Il fallait croire que lui, il mettait bien son grain de sel pour la pousser à postuler mais surtout pour qu’elle réussisse. En tout cas, ça avait apporté ses fruits.

Pour le coup, comme elle avait pu finir son partiel un quart d’heure un peu plus tôt du temps prévu, elle se dirigea vite fait dans les W.C les plus proches pour se changer voulant se mettre assez professionnel sur le dos : soit une robe noire, assez classique et simple, du moins passe-partout pour qu’elle ait une présentation potable afin de faire une bonne impression. Après ceci, elle essayera de sortir de cette fac tout en discrétion, comme elle était bien du genre à vouloir éviter d’attirer l’attention. Et de ce fait, enfin dans le couloir, elle s’apprêta à s’en aller avec un certain nœud à l’estomac, elle avait son sac en bandoulière sur l’épaule et son porte-dessins dans une main. Elle soupira : il n’y avait pas de raisons que ça se passe mal ! Après tout, s’ils l’avaient contacté, elle avait une chance alors autant essayer.

Quand Cassandre s’apprêta à s’en aller, elle ne s’attendait pas une irruption aussi soudaine et surtout de la part d’Alex. Elle fut surprise sur le coup, se demandant vraiment ce qu’il y avait à lui dire. Et d’ailleurs, si c’était pour l’emmener dans les W.C les plus proches pour parler. C’était à se demander pourquoi si ce n’était pas pour parler en toute discrétion. Heureusement qu’elle le connaissait sinon elle aurait sans doute trouvé ça suspect.

Qu’est-ce qu’il se passe ?

Dans les W.C, il semblerait qu’il y ait personne et de ce fait, ils étaient seuls. Bref, en tout cas, ce n’était pas une chose qui pouvait la rassurer. Surtout si c’était pour lui demander de tels trucs ?

Des rumeurs ? Quelles rumeurs ?

Pour dire qu’elle était perdue, c’était le cas de le dire. Des rumeurs, Cassandre avait l’habitude de les ignorer. Ce n’était pas comme si elle en avait eu l’habitude au lycée, avec les « on dit » sur sa personne qu’elle avait appris à tout ignorer et à passer outre alors tout ce qu’on pouvait dire sur elle, qu’est-ce qu’elle pouvait en faire ! D’être une gothique ou d’avoir un frère gay, et alors ? Et n’imaginez même pas les conneries qui pouvaient s’y ajoutaient que la jeune femme avait même appris des choses sur sa vie comme quoi elle faisait aussi des cultes sataniques chez elle. Vraiment ! Elle ne le savait même pas ! Bref, heureusement pour elle, ça n’avait pas été trop loin parce qu’il fallait bien imaginer que certaines choses pouvaient aller bien trop loin et prendre de l’ampleur alors on pouvait bien dire qu’elle avait eu de la chance…

La jeune femme réfléchit deux secondes : elle se rappela d’avoir entendu un groupe glousser de rire. Apparemment un prof se tapait une étudiante. Cassandre n’avait pas à chercher plus loin puisque ça ne l’intéressait pas. Et le lendemain, elle avait cru entendre la même chose autre part.

A part qu’un prof se tape une étudiante mais à part ça, je m’en fous !

Mais où allait le monde, sérieusement ? De savoir qu’un tel couchait avec untel ou quoi, elle s’en fichait !

Mais …

Où il voulait en venir en fait ?

Attends, dis-moi pas que t’es victime de cette rumeur ?

Punaise, il n’y aurait donc plus rien qui l’étonnait dans ce monde, en fait ! Ca, elle avait vraiment du mal à le croire ! Et pour dire, elle en était plus que perplexe ! Mais pourquoi le lui dire en fait ? Donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rumour has it [PV - Terminé]   Rumour has it [PV - Terminé] Empty3/1/2014, 00:02

Ah bien elle commençait à se rapprocher du but. Il lui fit alors signe de continuer, parce qu'elle était dans la bonne voie la. Forcément, des rumeurs elle devait en avoir entendu pas mal entre ces couloirs. A voir si elle avait eu vent de la nouvelle en date, celle qui perturbait pas mal Alex. C'est pas ça, mais une connaisance à lui, prof également avait été sujet d'une rumeur identique. Conclusion ? Il a été viré. Et apparement ce n'était rien d'autre qu'une rumeur. Donc, si il voulait assurer sa place, il allait devoir se défendre et ce dès maintenant. Il devrait peut être aller directement voir le directeur, ça éviterait des ennuis inutiles. Et au pire il avait un pote flic qui connaissait la loi mieux que lui, il pourrait peut être lui filer un coup de main. Mais il préféra éviter de penser à ça pour l'instant. Il n'en n'était pas la mais ça pouvait venir plus vite qu'il ne le pensait. Alex hocha la tête, dépité lorsqu'elle vint à la conclusion que, pour s'en faire autant, c'est qu'il était concerné par cette rumeur.

Victime je ne sais pas, mais c'est bien de moi dont il s'agit.

Bingo, il était l'heureux gagnant ! Il poussa un soupire, et se frotta le menton un instant, se disant qu'il n'avait pas de pot, vraiment...

Je ne sais pas qui, ou comment ça a commencé et je ne le saurais jamais. Cependant il m'est venu aux oreilles que j'aurais une liaison avec une étudiante … brune …

Dit-il en regardant Cassandre d'un air de dire : suivez mon regard ! D'ailleurs, en y regardant mieux … elle était particulièrement bien sappée aujourd'hui demoiselle Ramsey dites donc ! Il ne se gêna d'ailleurs pas pour l'observer, le plus discrètement possible cependant. C'est qu'elle portait une robe qui la flattait pas mal, et qui lui faisait de très jolies jambes, il fallait le dire. C'est fou comme ces choses-la pouvaient lui plaire … Oh et puis, il devait l'avouer, elle était bien foutue. Déjà l'autre soir au nouvel an ou il avait eu l'occasion de lorgner sur son décolleté ! …. Bon et après il s'étonnait qu'on puisse faire courir une rumeur comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rumour has it [PV - Terminé]   Rumour has it [PV - Terminé] Empty3/1/2014, 00:28

Oh crap ! C’était le cas de le dire ! Alex victime de ce genre de choses à cause des mauvaises langues ! C’était bien sa veine, c’était le cas de le dire. Certes, il ne cachait pas forcément sa réputation de coureur de jupon mais Cassandre le connaissait suffisamment pour qu’il ait un minimum de jugeote pour ne pas perdre sa place, parce que oui, c’était un peu ça ce qu’il risquait ! Et il aimait bien trop son métier pour la perdre justement et après, allez savoir s’il allait retrouver quelque chose derrière avec une étiquette dans le dos. Et d’ailleurs, elle risquait sa place également car Alex lui expliqua les choses, comme quoi ce qui lui était venu à l’oreille, c’était que la soi-disant étudiante avec qui il couchait soi-disant était une brune et soit … elle-même était brune. La coïncidence n’en était pas une !

Moi ? fut-elle vraiment perplexe.

Ca, Cassandre n’en croyait vraiment pas ses oreilles ! Pour dire qu’elle se faisait vraiment discrète dans cet université et voilà que ça recommençait soi-disant et allez savoir comment, ça, elle n’en savait rien ! Allez savoir ce que peuvent imaginer certaines personnes à faire circuler des informations - vraies ou fausses – mais qu’importait, que c’était tellement enrichissant de dire des merdes pareilles juste pour faire leur intéressant ! Et voilà comment elle apprenait qu’aujourd’hui qu’elle se tapait l’un des profs les plus sexys de l’université !

Ok, ce n’est pas vraiment ce qu’il me faut aujourd’hui ! lâcha-t-elle en passant une main dans ses cheveux.

Maintenant elle comprenait bien le pourquoi il voulait lui parler et ce, en privé. Et le fait qu’elle ait un rendez-vous dans une galerie tout à l’heure, ça tombait bien au mauvais moment. Déjà qu’elle stressait et maintenant, si on ajoutait cette connerie sur le dos.

Oh ce n’est pas contre toi ! Je suis ravie d'apprendre que je partage ton lit ! reprit –elle un peu dans l'humour mais surtout dans le stress. Mais vraiment,…

Qu’elle en était désolée pour lui… Et même pour elle. Et il fallait bien régler ce problème au plus vite.

Qu’est-ce qu’on peut faire ?

Difficile de faire taire des rumeurs, et d’ailleurs prouvé des rumeurs non fondés. Il y avait des rumeurs qui disparaissaient avec le temps mais cette rumeur n’allait pas forcément passer et surtout quand ça passait aux oreilles du directeur. Il avait son honneur à sauver et sa place, si le directeur n’était pas prêt à se salir les mains et à défendre Alex. Ca passe ou ça casse. Evidement, Cass’ serait totalement prête à l’aider si elle pouvait bien faire quelque chose, soit aller voir le directeur avec lui ou elle ne savait encore, elle était un peu incapable de réfléchir à l’instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rumour has it [PV - Terminé]   Rumour has it [PV - Terminé] Empty3/1/2014, 12:36

Alex hocha de nouveau la tête, reconfirmant qu'il s'agissait à tous les coups d'elle. Si lui même était connu dans la fac puisque prof, il ne se passera pas beaucoup de temps avant que les gens sachent avec qui il était dans sa propre voiture à deux reprises. Ce genre de truc ça a vite fait le tour de la fac, surtout quand il s'agit d'un prof, Alex avait deja pu le remarquer quelques fois. Sauf que ça ne l'avait jamais touché. Enfin pas qu'il sache. Il eu un sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle était ravie de savoir qu'elle partageait son lit.

Oui je sais, j'avoue que l'idée n'est pas déplaisante.

Cela dit, elle était fausse. Pourtant elle avait déjà été dans son lit la demoiselle. Mais lui n'y était même pas à ce moment la. Comme quoi le destin ou le hasard est mal foutu des fois. Et reprenons un peu de sérieux. Ce n'était pas le genre de trucs sur lequel il allait longtemps rigoler. La c'était sympa de sortir ça histoire de détendre à son tour l'atmosphère, mais ce n'est pas ça qui allait arranger leurs affaires. Loin de la. Croisant les bras et s'adossant contre la porte il continua :

Non mais quitte à ce qu'on racontes ces choses sur moi, je préférerais qu'elles soient vraies.

Avoua t-il. Au moins il aurait quelque chose à se reprocher, et il y aurait au moins une vraie raison à tous ces bavardages. Mais non, jusqu'ici, il avait été irréprochable. Ce qu'il y avait à faire ?

Dans un premier temps je pensais en toucher deux mots au directeur. Je voulais juste t'en informer histoire que tu ne flippe pas trop.

Désolé si c'était le cas, mais il préférait encore le lui dire plutôt que la rumeur vienne à ses oreilles comme ça, brutalement. Apparement elle n'en n'avait pas besoin donc ? Oui bien qui en aurait besoin. Mais vu qu'on parle de Cassandre …

Au fait, c'est pour quoi cette tenue ? Tu t'es convertie en journaliste mode ?

Ou il ne savait quoi. Ce ne ressemblait en rien aux vêtements que portait d'habitude la jeune femme. La elle faisait bien plus femme, plus sérieuse, plus …. canon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rumour has it [PV - Terminé]   Rumour has it [PV - Terminé] Empty3/1/2014, 13:24

C’était d’une galère. Il fallait bien que même à l’université, la mentalité ne devait pas trop changer. Après tout, les scoops comme ça, c’était un régale de le savoir ? Il n’y a qu’à voir comment les gens pouvaient réagir quand ils apprenaient que tel star couchait avec untel ou que celui-ci divorçait. Ce n’était pas leur vie mais certains pouvaient en être choquer. Chose tout à fait débile dans tous les cas. Là, c’était eux que ça concernait ! Ils avaient bien l’air malin. Il n’y avait qu’eux qui détenaient la vérité ! Ah, ce qu’elle pouvait détester les mauvaises langues qui pouvaient faire circuler ce genre d’ânerie ! Parce qu’elles avaient vu que ce prof et elle avaient tout simplement discuter ? Il y avait de la jalousie dans l’air ou une qui n’avait pas eu ce qu’elle voulait d’Alex ! Bref, c’était du n’importe quoi que c’était bien le genre de truc qui sortait bien des séries télés.

Sympa d’avoir prévenu ! Comme tu peux le voir, les rumeurs …

Elle n’en avait rien à foutre et que faire de ça… et elle n’avait jamais imaginé qu’elle serait de nouveau servie de « bouc émissaire » là dedans. Et il fallait l’avouer là-dedans que si ça ne concernait elle, ok mais Alex là-dedans, ça la faisait quand même chier. Il ne méritait pas ça, pour ne pas dire qu’ils ne méritaient pas ça tous les deux. Donc bref, si Alex ne lui aurait pas dit, Cass l’aurait sans doute appris trois jours plus tard encore avant qu’elle l’apprenne.

Ok !

Après tout, s’il y avait besoin d’elle ou non ! Elle sera peut-être convoquée un de ces quatre. Enfin du moins, elle allait bien s’en préparer psychologiquement pour essayer de ne pas laisser ça. Pour le moment, ça n’avait pas énormément pris de l’ampleur mais autant prévenir que guérir ? C’était comme étouffer un brasier avant que ça enflamme toute la forêt. Au moins, elle pouvait dire après son ex, elle devait avoir une vie sexuelle bien passionnante pour qu'elle ne se tape pas les plus moches ! Parce que bien au contraire, Alex était bien une personne très attrayante à regarder.

D’ailleurs, il s’était aperçu de sa tenue. Evidement elle n’allait pas passer inaperçue comme ça. Elle baissa son regard comme si elle venait de découvrir du comment elle était habillée et qu’elle avait déjà oublié.

J’ai réussi à décrocher un rendez-vous dans une galerie d’art.

Bon, elle toute seule … Erwan l’avait tout de même donné un coup de pouce même si lui, il ne dirait que c’était surtout grâce à elle et qu’il n’avait juste envoyé ce qu’elle n’avait pas forcément osé envoyer pour ne pas dire qu’elle n’avait pu eu le temps et qu’elle avait oublié au passage. En regardant sa montre pour regarder encore combien de temps elle avait avant de courir jusqu’à la galerie au milieu de Manhattan.

Et ce dans une heure.

Ce qui pouvait un peu expliquer son état et de ce qu’il ne lui fallait pas mais ça, on ne pouvait pas deviner non plus cela dit ! Mais qu’importait ! Alex était là contre cette porte, lui barrant le passage mais elle avait encore cinq minutes pour parler.

Ca fait vraiment journaliste de mode ? lâcha-t-elle d’un coup en fronçant les sourcils avant de lever ses yeux dans les siens.

N'était-ce pas le mode qui puisse la déranger le plus ! Aurait-elle préféré le mot "art" à la place? Enfin c'était jouer sur les mots !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rumour has it [PV - Terminé]   Rumour has it [PV - Terminé] Empty3/1/2014, 13:38

Et bah de rien. Il lui avait semblé important qu'il lui en parle en première. En tout cas après cette discussion, il ira voir le directeur afin de prendre les devants. Il n'avait jamais eu de problèmes avec lui, il était plutôt sympa même. Mais le boulot c'est le boulot. Oh, elle avait alors rendez-vous dans une galerie d'Art ? Très bien tout ça ! Au moins si ça pouvait débouler à quelque chose, ce serait très bien pour elle.

Croisons les doigts pour que ça se passe bien.

Fit-il en croisant justement les doigts. Ce serait bien plus concret qu'un diplôme en Art et aller voler au vent. Rien ne l'empêchait de publier des dessins à coté. Et ce serait une très bonne expérience dans le monde du travail pour elle. Et c'était dans son domaine alors que demande le peuple ? Ah et quand à sa tenue peut être que le terme de journaliste de mode n'était pas approprié. En fait, il ne voyait pas ce qu'elle insipirait précisément. C'était classe, mais en fait, les journalistes de mode sont un peu plus barges que ça, niveau vestimentaire.

Je ne sais pas ce que ça fait très exactement.

Fit-il en la regardant. Clair que ça faisait d'un coup très sérieuse, plus femme, plus mature et tout ça. Pour un rendez vous dans une galerie d'Art, ça devrait le faire. Restait à voir de comment était la personne face à elle. Mais, en fait, plus que de donner une image sérieuse, Alex ne pouvait pas dire que ça le laissait indifférent. Jusqu'à récemment il n'avait vu en elle que la petite soeur de son pote. Une fille sympa, sans prise de tête au premier regard. Mais il ne l'avait jamais vue sous cet angle, comme quoi elle puisse être désirable. Il remonta son regard sur elle et la regarda alors dans les yeux, et lui avoua, à voix basse :

J'en viens à regretter que ces rumeurs ne soient pas fondées.

C'était sincère. Du coup ça aurait été vraiment sympa de … enfin bref. Il aurait pu tomber sur pire pour être la cible des rumeurs. C'est pas comme si elle était désagréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rumour has it [PV - Terminé]   Rumour has it [PV - Terminé] Empty3/1/2014, 16:07

Cassandre ne put s’empêcher que de lui sourire. De la chance, elle en aurait bien besoin. Déjà qu’elle ait pu décrocher ce rendez-vous était déjà un sacré pas en avant dans sa vie professionnelle. Maintenant c’était à elle de cartonner mais elle ne criait pas encore « victoire ». Elle avait déjà pu décrocher des rendez-vous auprès des maisons de journaux, ce n’était pas pour autant qu’elle fut accueilli à bras ouvert mais à la différence près étant ceux-là n’étaient pas forcément sensible à l’art et s’y connaissaient pas forcément très bien, contrairement au galerie d’art où là, elle avait sûrement bien plus de chance. Et quand on parlait de projets pour la nouvelle année, cela démarrait tout en espérant que ça ne s’arrête pas !

Mais une chose arriva qui la surprit plus qu’autre chose : cette confidence. Ca, elle ne l’avait pas absolument pas vue venir qu’elle se stoppa net, soutenant son regard. Ce regard. C’était à se demander quand ce changement avait pu bien s’effectuer. Jusque-là, les sous-entendus, comptez sur Cass pour en sortir quand il s’agissait de déconner et là, c’était bien sûr ce genre de choses qui ne fallait pas lui sortir. Surtout, surtout pas maintenant ! Déjà, sur ses aventures amoureuses, en ce moment, c’était toujours un peu le fouillis surtout après sa rupture avec Dunstan et allez savoir quand et comment elle pourrait passer à autre chose, ça elle n’en savait trop rien et connaissant Alex ? Sérieusement ? Au moins, une chose dont elle pouvait être certaine : elle ne risquait pas d’être déçue tout en sachant qu’elle saurait à quoi s’attendre. Etait-ce sûrement son avantage ? Il était libre comme l’air ! ce n’était pas comme si c’était le mec déjà casé ou qui avait véritablement comme projet d’arrêter de jouer les prudes jusqu’à ce qu’il trouve la personne parfaite !

Tout ce qu’elle pouvait apercevoir dans ce regard en ce moment même, si ce n’était que du désir. Ne devrait-elle pas se sentir flatté avec un homme pareil ?

On ne va pas leur en donner raison…

Et le pensait-elle vraiment ? Au moins la connerie était dite parce qu’elle ne contredisait pas. Ce n’était pas comme si l’idée ne lui effleurait pas l’esprit à elle aussi. Ce n’était pas elle qui était reine de la spontanéité et de la connerie ! Ils ne pouvaient pas nier qu’il se passait quelque chose en ce moment mais il fallait faire ressortir la voix de la raison. Cassandre ferma un instant les yeux, rompant alors ce contact visuel.

Je vais être en retard…

Ce qui voulait dire : « je peux sortir ? » puisqu’il barrait la route, elle s’approcha un peu plus de lui en espérant qu’il lui entre ouvre cette porte pour qu’elle s’en aille même si tout autre chose disait le contraire et cette autre chose n’était pas la voix de la raison parce que malgré tout, Cass n'était pas forcément insensible à ses charmes, s'étant un peu plus légèrement approché de lui ces derniers temps, l'apprenant un peu plus à le connaître pour le coup et jusque là, ce qu'elle découvrait n'était pas pour lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rumour has it [PV - Terminé]   Rumour has it [PV - Terminé] Empty3/1/2014, 16:22

Et bien le moins qu'on puisse dire, c'est que les paroles d'Alex n'étaient pas tombées dans l'oreille d'une sourde. Ou était passée la verve habituelle de la jeune femme ? Apparement elle était partie bien loin d'ici, puisqu'elle ne trouva rien d'autre à dire que de lui faire remarquer qu'ils n'allaient pas leur donner raison. Oh mais ça, qui pourrait le savoir de tout de façon ? Personne hélas. Il regarda Cassandre, et lui fit très justement remarquer :

Cela dit, il n'y a jamais rien eu entre nous.

Enfin, rien de très poussé, d'intime. C'était toujours resté au stade amical, genre je te file un coup de main pour rentrer chez toi, on regarde la neige tomber … Allez trouver le mal la dedans vraiment. Il fallait avoir l'esprit très tordu. Et puis, jusqu'à aujourd'hui, jamais il ne lui serait venu à l'esprit qu'il puisse se passer quelque chose entre eux deux. Elle, étudiante, lui professeur, elle soeur de Chris, et lui un ex de Chris justement et ami. Comme s'il lui fallait essayer tous les Ramsey ! Un peu glauque quand on y pense.

Puis Cassandre s'approcha de lui en lui rappelant qu'elle serait en retard si elle tardait davantage ici. Oui, c'est vrai qu'elle avait ce rendez-vous important. Alex allait lui libérer le passage, quand, une autre idée lui vint en tête. Il la regarda alors dans les yeux, et, finalement se rapprocha d'elle, doucement. Il remonta sa main au menton de la jeune femme, qu'il prit doucement entre deux doigts. Et, se pencha vers elle afin de poser ses lèvres sur les siennes. La, les bavards auraient de quoi jaser ! Parce que jamais Alex ne s'était permis d'embrasser une élève. Lorsque celle-ci ne l'était plus oui, mais la, Cassandre était toujours étudiante. Et c'était peut être ce qui rendait la chose un peu plus pimentée. Possible. Au bout d'un moment, il libéra les lèvres de la jeune femme, et lui dit à voix basse :

Considère ça comme un porte-bonheur pour ton entretien.

Voilà, ils n'avaient qu'à dire ça ! Pas qu'il avait fait ça parce qu'il en avait juste envie, parce qu'elle était drôlement attirante, et toutes ces autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rumour has it [PV - Terminé]   Rumour has it [PV - Terminé] Empty3/1/2014, 17:14

Ca, c’était vrai, il n’y avait rien eu entre eux alors il n’y avait rien pour leur donner raison. Et voilà qu’une troisième phase s’installait : Cassandre se sentant complétement désarmée. Tout avait commencé à une relation normale, puis surprise à cette fameuse rumeur et allez savoir que penser de tout ça ! Pourtant, la brunette avait toujours su ce qu’elle voulait, du moins, ce qu’elle ne voulait pas : se jeter sur le premier mec qui venait ! Et ce n’était pas comme si Alex était vraiment le premier mec qu’elle trouvait au coin de la rue.

Au moment de vouloir s’en aller, si elle s’y attendait, Alex lui fit relever son menton, lui faisant relevé les yeux sur lui et en profita pour poser ses lèvres sur le sienne D’un seul instant, surprise, Cassandre avait le sentiment de ne plus toucher le sol. Ce baiser était d’une douceur. Et le pire étant qu’elle ne le repoussait absolument pas, elle se laissait faire, complétement déstabilisée. Ca en devenait électrisant. Elle ne savait combien de temps ça durait, mais Alex finit par rompre ce baiser, tout en lui disant de considérer ça comme un porte-bonheur. Si c’était pour la mettre dans un état pareil, … pour qu’elle n’arrive plus à penser correctement, c’était vachement malin ! Elle devait comprendre à l’espace d’un instant la réaction de Ryan lorsqu’elle l’avait embrassé spontanément sans crier gare.

Tout se passait si vite qu’elle se retrouvait là dans ce couloir et elle se demandait bien comment. Pour dire qu’elle avait eu un moment d’absence, c’était le cas. Elle se pinça les lèvres avant de prendre ses jambes à son cou pour son éventuel entretien qui allait se passer sous peu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rumour has it [PV - Terminé]   Rumour has it [PV - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumour has it [PV - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You again? - Terminé
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» you will want me... [Terminé]
» I'm sorry... [Terminé]
» Are you OK ? [PV - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: