AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 And a Happy New Year [PV - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 3 Empty30/12/2013, 14:48

C'était parti alors pour une séance de matage de la neige qui tombe, le tout accompagné d'un thé chaud. Drôle de manière de passer outre le vague sentiment de la tête qui tourne pour Alex, mais pourquoi pas. De tout de façon il était réveillé, et la jeune femme ne semblait pas avoir grande envie d'aller se coucher. C'était la nouvelle année après tout il fallait bien en profiter un peu. Dans peu de temps le quotidien les rattraperait. Cassandre retrouverait ses cours, les partiels, ses ennuis du quotidien, et peut être également un ex un peu trop présent. Alex lui retrouvera la fac également, les partiels à surveiller et plus tard à corriger ce qui l'empêchera de faire autre chose durant une bonne semaine, et son labo de chimie. La routine. Alors il avait lui aussi envie de profiter de ce moment de calme. Les boissons étaient chauffées, le thé infusait, il pouvait retourner vers son invitée.

Il retrouva Cassandre en train de finir son fruit, et le remercia pour la boisson. Il lui répondit par un simple sourire, et se posa par terre, sur le tapis à regarder la neige tomber, la tasse chaude devant lui. Ouais ils l'avaient enfin eu cette foutue neige, depuis le temps qu'ils l'attendaient. Pire que des gosses. Puis, maintenant que le flou qui persistait dans son esprit se dissipa un peu plus. Il nota enfin que Cass n'était vêtue que d'une seule chemise en plus de ses sous vetements. Si pour l'instant elle n'avait pas froid, ça ne tarderait pas à arriver. Et lui qui était posé la, avec sa couverture sur les épaules comme un gros radin ! Alors il lui fit signe de s'asseoir à coté de lui et souleva la couverture :

Elle est assez grande pour nous deux, ce serait con que tu tombes malade.

Il n'allait pas la laisser se les geler non plus ! Quel goujat il aurait été. Sûr que son frangin qui dormait dans la pièce à coté aurait déjà arraché la couverture d'Alex pour la donner à sa soeur. Ah ces jeunes … Tout en regardant la neige tomber et se poser sur les immeubles, il demanda à la brune :

Pourquoi n'arrives-tu pas à dormir ?

Trop mangé ? Pas assez ? L'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 3 Empty30/12/2013, 15:56

L’air de rien, si Cassandre ne se recouvrait pas, elle finirait sans doute par mourir de froid. Ce n’était pas comme si dans l’appartement d’Alex, il n’y avait pas le chauffage mais il n’empêche que vu la saison, il ne fallait sans doute pas se prendre pour de grands réchauffés. Alex eut la bonne idée de s’asseoir sur le sol pour mieux regarder le spectacle et il n’avait pas tort s’ils décidaient de rester là pendant des heures à compter les flocons jusqu’au dernier. D’une minute à l’autre, tout pouvait s’arrêter. Alors Cassandre ne se fit pas prier, elle s’assit à côté d’Alex et s’engouffra elle aussi dans la couverture déjà chaude par le biais de la chaleur corporel d’Alex. La brunette apprécia cette douce chaleur. Cela n’équivalait peut-être pas la chaleur d’un feu de cheminée mais n’était-ce pas aussi bien également ? En tout cas, si ça avait pour but de la faire s’endormir dans le pays des rêves, ça ne deviendrait pas une des situations plus cocasses qu’une partie de playstation en pleine nuit avec son beau-frère ? Ca, ça serait bien la meilleure et ça serait deux fois plus cocasse. Son beau-frère pouvait passer mais Alex ? Peut-être un peu plus déplacé ! Sur ce, autant chasser ses pensées qu’Alex posa l’ultime question. Un peu curieux, hein ? Bon, normal, elle l’avait un peu réveillé et sur ce fait, si ce n’était pas une bonne déduction comme s’il y avait bien une telle chose qui pouvait la contrarier.

J’aurais préféré dire que quelque chose me travaille mais … l’insomnie est ma meilleure amie !

Elle haussa les épaules, comme quoi, elle en avait l’habitude puis apporta la tasse à ses lèvres pour déguster son thé chaud. C’était plutôt agréable d’être insomniaque parfois. A l’appartement, c’était plutôt chouette quand Erwan ou Lorely n’arrivaient pas à trouver le sommeil car l’un ou l’autre finit dans sa chambre pour des confessions nocturnes mais ce n’était pas comme si ça arrivait toutes les nuits. Et c’était tout à fait agréable quand elle arrive à faire au moins une bonne nuit complète mais ça, c’était le rêve.

Au moins, je ne ferais pas une insomnie toute seule ! lâcha-t-elle dans un sourire.

Puis, elle jeta un coup d’œil envers Alex. Il y avait des fois où elle ne comprenait absolument pas : les deux facettes d’Alex étaient bien flagrantes. Celle du coureur de jupon, le déconneur et tout ce qui pouvait aller avec et de l’autre côté : son sérieux. Un de ses côtés les plus intéressants à vrai dire et un côté qu’il ne laissait pas forcément bien connaître. C’était assez dommage !

Tu sais, j’ai une préférence pour ce Alex-ci ! ne put –elle s’empêcher de commenter.

Ce n'était pas un commentaire qui se voulait désagréable de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 3 Empty2/1/2014, 13:08

Bien apparemment Cassandre n'avait pas de raison pour laquelle elle ne pouvait pas dormir. Et elle était insomniaque ? Ah il ne le savait pas. C'est que ça doit être emmerdant à la longue non ? D'aller se coucher en sachant qu'on ne pourra pas dormir avant trois plombes... Il la plaignait pour le coup. Franchement il ne savait pas si lui même était capable de supporter ça. Il n'avait jamais eu de problème pour dormir, donc il ne pouvait qu'imaginer que c'était pénible. Cela dit oui des fois il ne trouvait pas le sommeil, mais c'était parce que quelque chose parasitait ses pensées.

Oh tu sais généralement les insomniaques ont une raison pour laquelle ils ne dorment pas, sauf qu'ils n'en n'ont pas conscience.

Bon après il y avait des exceptions, c'est sûr. Peut être qu'elle faisait partie de ces gens qui depuis toujours ont un soucis avec le sommeil et qui se contentent de peu d'heures de repos. Pourquoi pas. Et pour le coup, ouais elle ne sera pas seule ! C'était plus cool de passer une nuit d'insomnie à deux non ? Il leva sa tasse vers Cassandre comme pour trinquer :

A ton service !

Après tout lui aussi était réveillé autant en profiter pour papoter un peu non ? Au moins ça permettait à Alex de remettre ses idées en place et de boire autre chose que de l'alcool, ça aidait à faire passer les effets. Et de regarder la neige tomber dans le calme lui faisait du bien aussi. Autant c'était la méga éclate tout à l'heure avec le twister et tout, autant la il appréciait aussi. Puis Cassandre lui sortit un truc qui le fit sourire. Elle préférait ce Alex-ci ?

Si ça peut te rassurer je ne suis pas une espèce de bipolaire. C'est toujours le même Alex qui va pouvoir le soir faire la fête et le lendemain donner ses cours.

Ouais après tout. Il était capable de tout, un fou ce mec on vous dit. Comme la, il était capable et de loucher légèrement sur les sous vêtements de la jeune femme qu'on devinait sous sa chemise tout en lui tenant un discours normal. Il restait un homme et de voir une jolie demoiselle ainsi vêtue, ça ne le laissait pas indifférent. Et pour le coup peut importe qu'elle soit la sœur de son pote.

Tu as des projets pour cette nouvelle année ?

Genre retrouver l'amour, se faire connaître par rapport à ses dessins, ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 3 Empty2/1/2014, 13:58

Les insomniaques avaient véritablement une raison pour ne pas dormir ? Ca, elle ne savait trop rien. En tout cas, Cassandre vivait avec ça après tout. Elle pourrait s’aider de somnifère mais l’envie de devenir indépendante à des cachets n’était pas trop au rendez-vous !

Hum, sérieux ?

Après à savoir quelle était sa raison ? Jusque là, personne l’avait trouvé et qu’importait, elle n’en était pas morte. Le nombre de fois où elle aurait pu demander à Chris ou à ses amis de l’assommer avec une casserole. Mais en cette soirée, elle ne voudrait pas louper ce beau spectacle qui se laissait découvrir à l’extérieur. Et en plus, Alex à ses côtés, quelque chose complétement inédit pour démarrer une nouvelle année. Et Cass ne put se taire sur ce qui pouvait véritablement lui traverser l’esprit. Cependant, elle ne put lâcher un léger rire quand il voulut rassurer qu’il n’était pas quelqu’un de bipolaire. Oh, ça, elle avait déjà eu l’occasion de le voir en mode fêtard et déconneur à plusieurs occasions, elle avait également pu voir comment il pouvait donner son cours :

Je parle surtout de celui qui se cache au fond que tout le monde n’a pas la chance de bien connaître. Je suis d’accord avec Chris sur le coup. Il y a une générosité cachée là-dessous. Je dis pas ça parce que tu fais une insomnie avec moi mais dommage que tu ne laisses pas apprivoiser par quelqu’un qui pourrait voir ce qu’il y a en dessous de ce gros rigolo.

Elle le pensait véritablement. C’était dommage qu’il soit qu’un petit oiseau qui partait chasser des proies sans véritablement s’arrêter sur une branche pour une relation stable avec quelqu’un qui pourrait le voir comme il était et non comme un coureur de jupon ou tout simplement pour seulement une personne avec un physique avantagée parce que c’était le cas. Alex était le beau gosse incarné et il savait profiter de ce succès.

Qu’est-ce qu’elle pouvait avoir comme projet pour cette nouvelle année ? Elle jeta un œil à l’extérieur et réfléchit un instant avant d’énumérer alors :

Au moins, finir mon année à l’université, après je ne sais pas, voir un peu le monde. Tout dépendra de mes publications et des opportunités qui me seront données... lâcha-t-elle en haussant les épaules avant de le regarder avec un sourire.  Toujours le même but en tout cas professionnellement parlant.

Après allez savoir ce que la vie pourrait leur réserver. Elle n’en savait rien.

Ce que j’espère surtout, c’est de ne plus voir des mecs déboulés à la fac ! lâcha-t-elle sous un trait d’humour en faisant référence à Dunstan. Mais ça, ce n’était pas une chose qui dépendrait totalement d’elle.

Et toi alors ? Qu’est-ce qu’il te ferait envie ?

Parce qu’à part qui démarrait plutôt une « vie professionnelle » si on pouvait dire ça, lui avait un emploi, un appartement, presque tout … Enfin tout dépendait de ses nouvelles attentes en réalité mais lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 3 Empty2/1/2014, 14:21

Alex se contenta de hausser les épaules aux paroles de Cassandre. Peut être avait elle raison. Peut être qu'il ne voulait pas laisser les gens voir qui il était sous ce coté déconneur et tout ça. Cela dit c'était de manière inconsciente. Il ne le faisait pas exprès en tout cas, jamais il ne s'était réveillé un jour en se disant qu'il allait agir de cette manière. Mais pour lui répondre franchement :

Peut être qu'un jour quelqu'un pourra m'apprivoiser comme tu le dis. Mais je doute que cela soit possible. Je suis comme je suis et je ne changerais sûrement pas.

Malgré le fait qu'il n'ait pas beaucoup d'expérience dans le sujet, il était hors de question de changer sa personne pour faire plaisir à une autre. Il était comme il était point final. Pareil, la personne avec laquelle il serait peut être un jour, il se devra de l'accepter telle qu'elle est et c'est tout. Faire semblant, non merci. Des concessions oui, ça lui semblait normal, mais changer sa nature profonde ? Non. En attendant, sa vie lui convenait parfaitement.

Il écouta alors la brune ( enfin fausse brune ) parler de ses projets d'avenir, et il semblait que malgré tout ce soit encore un peu flou. Remarquez c'est pas parce qu'on est passé à la nouvelle année que tout doit s'éclaircir pour autant. Si elle savait un peu ou aller, ce serait déjà bien. Alex ne pu que sourire lorsqu'elle fit allusion à l'intervention de son ex dans la fac, ce à quoi Alex avait assisté.

Qu'est ce que tu veux, c'est le succès !

Dit-il en souriant. Elle voyait un peu quelle était la vie d'Alex au moins comme ça. Non il plaisantait, avec le temps il savait se débarasser des ex collants et collantes. Pour lui, ce qui lui ferait envie ?

Franchement ? Rien de spécial. J'ai le boulot que j'ai toujours voulu avoir, un toit au dessus de ma tête, je gagne bien ma vie, j'ai des amis supers …

Il soupira en se demandant ce qui pourrait bien lui manquer. Ah … Il se tourna vers Cassandre, en prenant un regard mi rêveur, mi triste.

Peut être fonder une famille …. Tu sais que je n'en n'ai pas de propre à moi même, c'est tout ce qui me manque …

Puisqu'elle et lui avait un peu parlé du fait que ses parents étaient morts lorsqu'il avait trois ans. Mais Alex ne pu garder son sérieux plus longtemps avant de se marrer tout seul, en s'éfforçant de faire le moins de bruit possible.

Désolé, c'est plus fort que moi !

Bien entendu il déconnait ! Qu'est ce qu'il en avait à faire d'une histoire de famille ? Peut être un jour ça lui tombera dessus, peut être. En attendant ça ne lui manquait pas du tout ! Reprenant son sérieux, et arrêtant de rigoler, il retourna sur un sujet un peu moins drôle :

Au fait, il t'a de nouveau embêté ton ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 3 Empty2/1/2014, 18:19

Cass lui sourit se demandant si c’était vraiment lui qui parlait ou s’il était vraiment conscient ?

Qui te dit de changer ?

Comment finir un débat sur une note philosophique : à réfléchir ! Cela dit, Alex faisait bien sûr ce qu’il voulait de sa vie et si celle-ci lui convenait, pourquoi pas après tout ! Cependant, Cassandre savait pertinemment que parfois la vie réservait des surprises et qu’on ne contrôlait pas forcément les choses, comme le fait qu’elle puisse tomber amoureuse de quelqu’un qui la ferait massacrement souffrir. Ryan le lui avait même dit qu’elle ne pouvait pas forcément contrôler ce genre de choses, ses propres ressentis, lorsqu’elle l’avait malencontreusement embrassé sur un coup de tête. Pour être une idiote, ça, il en fallait peu. Enfin ceci dit, quand on parle d’un succès, surtout auprès des ex collant… Autant prendre les choses avec humour bien que pour le moment, Cass restait sur une note amère puisque celui-là, cet ex, elle l’avait aimé et elle l’aimait malheureusement encore. Les sentiments allaient partir petit à petit et il fallait laisser un peu de temps à tout ça et qui savait si cette nouvelle année, quelqu’un d’autre lui ferait oublier tout ça.

Cassandre ne put qu’émettre un petit sourire amusé à l’entendre qu’il avait un peu tout ce qu’il faut : un job, un appart, des amis… Un peu le genre de vie que les gens avaient et voulaient, le genre de choses des plus banales et normales va-t-on dire et c’était une chose qu’on n’allait pas forcément se plaindre. Mais quand on avait atteint ses objectifs, on en avait toujours des nouveaux à l’horizon. Et quand on avait appart, boulot, il y avait toujours un truc qui manquait, non ? Il y avait toujours un truc ! Et évidemment, était-ce une famille ? C’était bien ce qu’il disait ! Peut-etre qu’en voyant Chris et Ryan dans leur petit cocon malgré leurs problèmes ainsi que Fred, il y avait de quoi faire envie, n’est-ce pas ? Mais après ceci Alex, ne put garder son sérieux, et s’il partait dans un fou rire, ils n’étaient pas dans la merde et toute la maison serait réveillée. Bon, allez savoir s’ils avaient le sommeil léger avec ce qu’ils avaient bu, bien que certains pouvaient très bien tenir l’alcool ou pas, Chris lui, ce n’était pas spécialement le grand buveur. Alors sur ce fait, Cass ne put lui donner un léger coup de coude pour lui dire, « Resaissis toi, oh ! y’a des gens qui dorment » ! Entre les deux, allez savoir qui était véritablement le plus sérieux ! Si en plus, c’était pour se moquer de ses propres dires, allez savoir s’il les pensait sérieusement ! Qui vivra verra mais en tout cas, ce n’était pas comme si c’était avec qu’il ferait sa vie. Cass ne retint pas tout ça et rebut une gorgée de son thé redevenant sérieuse, laissant « l’autre » se calmer un peu. Et se calmant un peu, et en voyant qu’il n’y avait toujours pas de bruit autour, ça allait, ils avaient réveillé personne. Au passage, Alex se mit à s’intéresser si son ex l’avait de nouveau embêté.

Oh non ! Fort heureusement ! Enfin, … plutôt heureusement il ne s’était pas retrouvé face à moi !

Ca ne devait pas être très clair qu’elle s’apprêta à lui donner les explications.

Pendant que je séjournais chez Ryan pour la chambre de Fred, il s’est pointé à l’appart et s’est retrouvé face à Erwan qui lui ne s’est pas gêné de lui foutre son poing là où il faut. Je crois que s’il n’a pas compris le message, c’est qu’il est têtu…

Ou seulement très con mais ça, il l’avait été lorsqu’il avait décidé de la tromper. A cause de cette connerie, va-t-on dire que ce Dunst n’était plus du tout le bienvenu et Erwan et lui ne seront plus copain-copain. Et encore heureux que l’idée de passer par Chris pour la récupérer ne lui traversait pas l’esprit, si ce n'était pas pour se brûler les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 3 Empty2/1/2014, 18:38

Alex s'était calmé comme il le pouvait, ce qui fut plutôt difficile. Les relents d'alcool n'aidaient pas il fallait le dire. Au moins il avait l'alcool joyeux. Et puis, penser que lui, Alex Hyde, pourrait cette année fonder une famille, ça le faisait bien rire. Après tout était possible, si jamais il trouvait la personne avec qui il voudrait fonder un foyer, et bien pourquoi pas. Et bien visiblement en matière d'ex collant elle avait trouvé un spécimen ! Pas de pot vraiment. Il la plaignait sincèrement. C'était difficile de passer à autre chose lorsque le passé ne veut pas vous laisser filer. Il fut cependant impressionné lorsqu'elle lui raconta que son ami lui avait foutu un coup dans la tronche.

Ha t'es sérieuse il a fait ça ?

Fit-il amusé. Et bien au moins elle avait des colocataires qui savaient prendre les choses en main !

Soit il aura compris le message soit il ira croire qu'Erwan est ton nouveau mec.

Même s'il connaissait peut être toute la clique, dont les amis de Cassandre. Tout était possible de tout de façon. Donc, pour cette année, espérons que cette histoire soit du passé. Il porta la tasse à ses lèvres pour boire une nouvelle gorgée de thé, appréciant la chaleur que la boisson lui apportait. Et ça faisait du bien. D'être la, posé sous une couverture, à boire du thé en regardant la neige tomber, le tout en galante compagnie. Il y avait de pires façon de commencer une nouvelle année il fallait le dire. Espérons que le reste soit aussi agréable que ça. Pour lui et pour elle :

Alors espérons que pour toi la nouvelle année soit plus clémente en matière d'amour.

Si elle réussisait à l'oublier et à passer à autre chose il n'y avait pas de raison pour qu'elle ne retrouve pas le bonheur. Tout le monde y avait droit pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 3 Empty2/1/2014, 19:20

Ce fut Cass qui ne put s’empêcher de lâcher un rire avant de mettre une main devant sa bouche afin d’étouffer tout ça. Oui, elle était sérieuse.

Ah ben il croira ce qu’il voudra, je n’ai plus de compte à lui rendre !

Hey, attendez, sa vie n’allait pas se résumer qu’à ce bouffon, non plus ! Au moins, Erwan était un amour à côté de lui : un ami rêvé. Même si Dunstan avait pu penser le contraire en le rencontrant, il avait bien su très vite que ce n’était que de l’amitié entre les deux, même une relation fraternelle. Même qu’au début, Dunstan avait pu être jaloux de ce lien mais il ne pouvait rien y changer.

D’ailleurs pour t’avouer, entre Erwan et lui, ça n’a pas forcément toute suite été le grand amour entre eux ! Par respect pour moi, il ne s’en est pas trop mêlé bien qu'il m'ait dit ce qu'il pensait mais j’imagine qu’aujourd’hui, il a bien dû prendre plaisir à pouvoir se lâcher.

Elle sourit à l’imaginer mais quelle idée, elle parlait bien de Dunst, là ? L’homme qu’elle avait vraiment envie de haïr de toutes ses forces mais surtout de l’oublier. Et si la nouvelle année déciderait d’être plus clémente en matière d’amour ? Oh, on pouvait rêver que l’amour ne se trouvait pas tout aussi facilement que ça, hein !

Oh on verra ! Pour le moment, je n’ai pas trop envie de m’en préoccuper ! Je vais me concentrer sur ma voie professionnelle, après, ça suivra bien !

Déjà si elle arrivait à son but premier, ça ira mieux sur des roulettes par la suite. Si elle arrivait à être reconnu ou même finir par bosser dans ce milieu, là, elle aurait déjà tout gagné. Ce n’était pas comme ça qu’on soignait les chagrins d’amour ? On fonçant dans le travail ? Au moins, ça lui faisait travailler les méninges et penser à autre chose.

Et sûrement, avaient-ils fait trop de bruit ? Parce qu’un bruit se faisait entendre. Cassandre sursauta légèrement sur le coup mais réalisa que ce n’était que la chienne qui ne dormait pas très loin qui était là et s’était approchée d’eux, se demandant ce qu’ils faisaient debout, si ce n’était pas déjà le matin, ben non ! Brindille n’aboya pas mais elle semblait chercher des caresses, Cass posa sa tasse de thé sur le sol, et passa ses mains sur Brindille qui appréciait bien ses papouilles. Il fallait dire que celle-ci, cette chienne, la trouvait dans des situations cocasses, nan ? Mais au moins, ce n’était pas elle qui allait parler ! Mais en tout cas, elle était très adorable, sûrement beaucoup plus agréable que son maître, hein ? Par la suite, le fait de câliner la chienne fit un peu tomber la couverture de ses épaules. Et en fait, peut-etre que Brindille ressemblait à son maître pour qu'elle puisse s'imposer entre les deux gus, pas comme si sous la couverture, il faisait meilleur... oh que non ! Vous voyez l'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 3 Empty2/1/2014, 21:28

Il écouta la jeune femme lui raconter un peu ses péripéties amoureuses, du moins le fait que son ami avait sûrement dû ronger son frein pendant un bon moment avant de pouvoir lui coller un poing. Même s'il était sûr qu'il aurait préféré ne jamais avoir à le faire.

Donc pour avoir le droit de sortir avec toi, il faut l'accord du frère et du pote.

Fit Alex en souriant. Bien sûr il exagérait les choses, mais à peu de choses près c'était ça. Au moins elle était bien entourée si jamais quelque chose lui arrivait. C'était plaisant. Il ne savait pas si lui même bénéficierait de ce même traitement de faveur si une telle chose lui arrivait. Peut être pas, il était capable d'envoyer bouler les gens comme il le fallait, si il le devait. Les choses étaient différentes entre elle et lui, c'est sûr. Même si il ne doutait pas que Cass en était tout a fait capable elle aussi. Toujours se méfier de l'eau qui dort. Puis Brindille vint se joindre à eux, profitant de leur présence pour avoir quelques gratouilles. Elle était cool cette chienne aussi.

Finalement, les deux insomniaques finirent par regagner leur couche. Le spectacle était terminé, la neige avait cessé de tomber. Il était temps pour eux de terminer leur nuit au chaud sous leur couette. Alex lui souhaita une bonne nuit, malgré le peu de temps qu'il lui restait et qu'il était quasi sûr que Fred ne la laissera pas tranquille au réveil, voulant jouer. Pour sa part, il s'était contenté de retrouver son canapé et s'emitoufla sous sa couverture. Une nouvelle année commençait, et il espérait qu'elle serait encore meilleure que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 3 Empty2/1/2014, 22:02

En conclusion, c’était à peu près ça : pour sortir avec elle, il fallait demander l’autorisation à ces deux énergumènes ! Bien que Cassandre sortait avec qui elle voulait sans leur demander leur avis mais cependant, elle ne pouvait pas les changer et ne pouvait pas les empêcher d’être aussi protecteur envers elle, bien qu’elle savait strictement se défendre elle-même !

Et ce, d’une certaine manière, la différence entre Erwan et Chris était qu’Erwan connaissait la raison de sa rupture au contraire de Chris. Alors le coup de poing était sans doute mérité même si Cassandre se doutait bien qu’Erwan se serait tenté à faire plus. C’était bien d’avoir ces deux-là auprès d’elle mais si c’était pour leur faire des catastrophes… Ah ces mecs !

Voilà que Brindille se joignait à la fête. Cette petite boule de poil qui était de nature super calme mais elle était également très câline. On ne pouvait que l’aimer ! Mais même si elle pouvait paraître super calme, quand il s’agissait de blesser ses maîtres, là, ça grognait même si ça n’allait pas au-delà. Quand on parle de protecteur, Brindille l’était tout autant auprès de Fred. Si ce n’était pas mignon ça ? Pas tous les mecs étaient ainsi, il fallait bien le croire !

Sur ce, le spectacle à l’extérieur était fini. Et bien, ça n’avait pas duré très longtemps tout ça ! Cependant, les deux amateurs de la neige en avaient bien profité et de ce fait, avec une douceur qui n’était autre qu’une tasse de thé. Il était peut-être d’aller se coucher, tout en déposant les tasses dans un coin. Dans tout ça, Brindille semblait être la seule déçue dans tout ça, que tout le monde se recouche. Dommage pour elle ! Sur ce, Cassandre revint alors dans la chambre d’Alex pour s’insérer de nouveau dans ce lit auprès de Fred qui lui dormait toujours à pont fermé. C’était une sacré marmotte. Quant à elle, Cassandre espérait s’endormir pour quelques heures. L’alcool l’aurait sans doute déjà assommé mais il fallait croire qu’elle n’avait pas spécialement trop forcé. Contrairement à Chris, elle tenait beaucoup mieux cet élément.

Allongé sur ce lit, tout en faisant attention à ne pas réveiller la marmotte, Cassandre repensa à ce moment avec Alex. Il fallait croire ces temps-ci qu’elle se rapprochait beaucoup de son beau-frère et le meilleur ami de celui-ci ! Ils apprenaient un peu plus à se connaître. Pas qu’ils ne se parlaient pas vraiment auparavant mais n’était-ce pas l’âge qui jouait également. Sur ce, qu’importait ! Elle ferma les yeux afin d’essayer de joindre ce monde du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And a Happy New Year [PV - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Are you OK ? [PV - Terminé]
» And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]
» Happy New Year ! ... or not ! [Sarah - Terminé]
» And bad new year [Terminé]
» I'm sorry... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: