AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 And a Happy New Year [PV - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 2 Empty23/12/2013, 15:05

Encore heureux qu’ils puissent se rattraper pour une éventuelle dernière danse de l’année ! Certes pour le moment, ce n’était pas forcément une danse de corps à corps tel un slow mais au moins, Chris dansait avec son compagnon. Il n’y aurait pas de femmes – ni d’hommes – pour empêcher quoique ce soit ! Il fallait vraiment que ce coup là arrive sans que ces deux gus puissent voir arriver la chose leur exploser à la figure. Au moins, n’était-ce une chose qu’il ne fallait pas prendre véritablement au sérieux ! Pour que Chris soit attiré par des femmes, ça ne pouvait ainsi se faire du jour au lendemain alors aucun risque ! Et de cette soirée en ce moment même, le ledit couple était certain d’avoir un quelconque souvenir avec les photographes ici présent parce que depuis un moment, il ne fallait pas dire que … commencer à faire un album familial ne serait-ce pas une bonne idée ! Et ce n’était pas comme si des photos de couple, ils n’en avaient pas déjà fait et ô combien !

Sur ce, quand on commençait à s’amuser comme des fous, le temps défilait, n’est-ce pas ? Parce qu’une heure pouvait bien passer, deux heures également mais minuit approchait donc à grand pas. Même si ce n’était pas Alex qui le rappelait : dans deux minutes, c’était déjà la nouvelle année. Chris jeta un coup d’œil à Ryan, encore une année de plus de calvaire, n’est-ce pas ?

Déjà ?


Et ce, ce fut en énumérant les derniers chiffres que voilà, ça commençait déjà. Ayé, ils étaient en 2014 ! Un grand événement ! Chris regarda son compagnon pour l’embrasser. Autant terminer pour ne pas dire commencer l’année avec un baiser, surtout que, un feu d’artifice pouvait déjà se faire entendre dehors ou se faire voir avec les couleurs que ce feu émettait !

Bonne année, chéri !

Puis vint Alex où Chris répondit à son accolade lui souhaitant également bonne année. Et puis de voir Fred détaler ainsi aussi vite comme un petit voleur vers les fenêtres, mais quel coquin ! Sur ce, tout en se dirigeant vers la fenêtre pour admirer ce qu’il se passait à l’extérieur, Chris passa un bras autour du cou de sa sœur pour la traîner un peu plus vers lui, afin d’avoir un petit câlin et surtout l’embrasser sur le front. Si on ne savait pas qu’ils étaient frère et sœur, ça aurait été un peu difficile de le savoir. Seul leurs yeux pouvaient le dire mais c’était tout. En tout cas, quel plaisir d’avoir sa sœur tout aussi près de lui, tous ces êtres chers… Chris ne pouvait pas rêver de mieux sérieusement ! Même si dans le lot, il ne manquait que Tex, mais il n’empêche pas qu’il soit là par la pensée.

Alex les invita à aller sur le balcon et encore heureux, autant profiter de l’extérieur, des couleurs, du bruit, de tout ce spectacle qui respirait la magie : il n’y avait rien de mieux pour maquer l’évènement. Même si ce n’était qu’un petit balcon, au moins, ils rentraient tous dessus, et ce fut en ayant un bras l’un au dessus de l’autre avec Ryan, que Chris regardait ce magnifique spectacle. Tout en jetant un coup d’œil vers les deux autres et Fred, ils en firent de même. Et il ne fallait pas oublier non plus la chienne qui s’incrusta tout juste à côté de Chris, si ce n’était pas pour le bousculer, pour ainsi mettre ses pattes sur la balustrade pour avoir aussi le droit à la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 2 Empty23/12/2013, 15:43

C'est ainsi que Ryan se retrouva à danser avec Chris, et ce pendant un petit moment. C'est que le temps passe vite quand on s'amuse ! Tant qu'ils ne virent pas le temps défiler et c'est Alex qui les sorti de leur occupation pour prévenir que minuit allait bientôt sonner. Après le compte à rebours commença une nouvelle année, qui, espérons-le, sera meilleure que celle qui venait de passer.  Ainsi Ryan et Chris échangèrent un baiser de bonne année.

Bonne année mon coeur.

Fit-il a son tour à Chris. Puis déboula Alex qui vint leur souhaiter à eux aussi la bonne année, et après quoi, les adultes eurent juste le temps d'en faire de même pour Fred qu'il fonçait vers le spectacle des feux d'artifice. Ah les gamins ! Une fois que Chris eu lâché sa soeur, Ryan trouva le temps pour souhaiter la bonne année à Cassandre, se contentant de lui faire la bise. Il ne voulait surtout pas qu'elle se mette à imaginer des trucs...  Alors tout ce petit monde se trouva sur le balcon d'Alex pour regarder le feu d'artifice. Un très beau spectacle en effet ! Certes il faisait un peu froid mais qu'importe, tous étaient captivés. Le coup de la chienne qui vint elle aussi voir ce qui se passait faisait bien marrer Ryan ! Elle était pas mal elle aussi. Pas comme les autres chiens qui auraient détalé effrayés par le bruit. Elle, tranquille elle profitait de la vue aussi. Ça le fit aussi marrer de voir que Fred et Alex s'extasiaient autant l'un que l'autre avec le spectacle. Deux gosses ! En même temps il comprenait. C'était un très beau spectacle. Celui-ci dura un bon moment, plein de couleur, de lumières, c'était superbe ! Et le final aussi était génial. Il devait bien l'avouer cette année il était réussi. Non pas que les fois précédentes ça ne l'était pas.

Une fois le show terminé, tout le petit monde rentra bien au chaud dans l'appart d'Alex, afin de continuer la soirée. Enfin, pas pour tout le monde. Il était minuit et demi et il y avait un petit garçon de six ans dans le lot qui avait grand besoin de dormir ! Et qu'il ne dise pas non, Ryan l'avait vu bailler plusieurs fois avant. Certes le feu d'artifice avait fait passer la fatigue mais maintenant, au lit !

Aller Fred, va dire bonne nuit à tout le monde.

Hein ? Oh non je veux pas dormir !


Forcément ! C'était la fiesta et tout, alors dormir, quelle idée ! C'est bien à contre coeur que Fred dû dire bonne nuit. Il alla faire un gros bisou à sa tatie adorée, à son parrain, à la chienne, et à son beau papa qu'il adorait. C'était pas juste quand même ! Tout le monde allait encore faire la fête et lui devait aller au lit ! Trop nul. Bon, après pour adoucir la chose Alex lui avait proposé de coucher Fred dans son lit, ce qui fit tout de même plaisir au petit. Sur ce, Ryan prit son mini moi dans ses bras et ce dernier souhaita une dernière fois bonne nuit à tout le monde :

Bonne nuit !!

Puis Ryan l'emmena dans la chambre à coucher, ou il lui donna un coup de main pour se déshabiller. Ça le petit savait faire en partie, mais défaire ses lacets, c'était encore la galère. Une fois le petit boy en pyjama, il se glissa dans le grand lit, tout content d'avoir autant de place. Comme quoi c'était pas la mort d'aller se coucher ! Une fois bien en place, Ryan se pencha pour embrasser son front.

Aller bonne nuit Fred, fais de beaux rêves.

Bonne nuit papa !


A peine eut-il dit ces mots qu'il se mit à bailler grandement. En voilà un qui ne mettra pas longtemps à rejoindre le pays des rêves. Enfin Ryan sortit de la chambre à coucher et ferma la porte derrière lui. Il dit alors aux autres :

Vous en faites pas, dans cinq minutes grand maximum il sera dans un sommeil très profond !

Crevé comme il l'était, ça ne tardera pas. Ainsi ils pourront faire du bruit s'ils le souhaitent et faire la fête comme ils le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 2 Empty23/12/2013, 16:18

Quand on s’amusait, le temps pouvait vous glisser entre les doigts sans qu’on puisse réellement s’en apercevoir. Cependant, ce n’était pas comme si c’était la fin, du moins pas encore. Et ce n’était pas comme si Cassandre n’en profitait pas. Il ne suffisait pas de penser au lendemain, c’était tout ! Il fallait seulement penser au moment présent, si ce n’était pas le secret du bonheur, ou de l’oubli des problèmes. Et de ce fait, il fallait finir l’année correctement pour démarrer sur une nouvelle année en espérant qu’elle soit bien meilleure que la précédente. Et en parlant de nouvelle année, voilà que c’était tout aussi proche, le décompte s’effectuait et hallelujah !
Evidement, la première personne auprès d’elle pour souhaiter la bonne année n’était autre qu’Alex où ils se firent la bise, Cass eut la chance d’avoir eu un bisou furtif de Fred avant qu’il se sauve vers les fenêtres pour regarder le beau spectacle à l’extérieur. Quel gosse ! En tout cas, son frère qui vint vers elle pour la prendre par la taille et aussi lui faire une bise sur son front : Chris était tout de même un gigantesque ! En fait, ces trois mecs étaient des géants et elle, avec sa pauvre taille, hein, elle se sentait méga petite. Ce n’était pas Fred qui allait pouvoir la rassurer sur ce fait, n’est-ce pas ? Cependant, sur ce fait, Cass ne voulait pas lâcher son frangin toute suite qu’elle en profita pour lui faire un câlin. Comme si ça faisait un moment qu’il n’y avait pas vraiment eu cet échange fraternelle et ce n’était pas comme si elle avait déjà quelque chose à se faire pardonner ! Et il fallait le dire que de son séjour à Miami, depuis le temps, elle ne l’avouait pas mais ce très Chris lui avait manqué. Après ce petit moment fraternel, Cass se tourna donc vers Ryan et ils ne firent seulement que la bise. Evidement, ce n’était pas comme si désormais, ils allaient penser à autre chose et dire, si ce n’était pas sa faute s’il pouvait avoir un genre de malaise où il fallait totalement contrôler ses gestes : ça, c’était … dur !

Le spectacle se continua donc sur ce fameux balcon. S’ils n’étaient pas tous mignons là, attentifs à ces différentes couleurs. Certes, il faisait frais mais tant pis ! Cass n’avait pas pris le temps de prendre une quelconque veste, elle croisa seulement ses bras et son regard resta fixé sur ce ciel coloré, ce ciel de New York … ce genre de chose qui ne pouvait que la faire rêver ou stimuler son âme d’artiste !

Un sacré beau spectacle et l’heure tournait encore. Il fut alors temps pour un certain petit d’aller dormir un peu. Parce que c’était bien d’avoir Fred, et ce n’était pas parce qu’on ne l’aimait pas non plus mais de passer une soirée entre adulte aussi, ne serait-ce pas trop demandé non plus ! Cela n’était pas étonnant que Fred râle parce qu’il s’éclatait le môme ! Il prit le temps de dire bonne nuit à chacun d’entre eux avant que son père l’entraîne dans la chambre d’Alex. Cela dit, c’était bien beau tout ça mais :

Bon, j’ai une p’tite soif moi, pas vous ? lâcha Cass, comme si elle revoulait regoûter à ce cocktail s’il en restait encore !

Parce que, même ce n’était pas Tom Cruise qui l’avait fait, ben zut, Cass ne crachait pas dessus. Et dont la manière Alex avait pu se la péter un peu plus tôt dans la soirée, il avait vendu du rêve. Cassandre se dirigea vers la cuisine comme si elle était chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 2 Empty23/12/2013, 16:43

Tout le petit monde pu profiter du feu d'artifice depuis le balcon d'Alex. C'est bien au moins il servait à quelque chose celui-la, enfin, autre qu'à ses potes fumeurs. L'attraction dura un moment, avant de se terminer en apothéose. C'était chouette vraiment. Mais était venue l'heure pour le petit bonhomme d'aller dormir. Celui-ci y alla mais pas très content. Après avoir embrassé tout le monde, il suivit son père pour aller pioncer. Puis Cassandre manifesta son envie de boire un peu.

Ah il y a de quoi boire, fais comme chez toi.

Lui dit-il. Cependant, il la suivit pour voir s'il restait un peu du cocktail préparé plus tôt. Et bien non ! Wow, il avait eu du succès celui-la ! Il jeta un coup d'oeil dans son stock pour voir s'il avait de nouveau de quoi faire. Aller y avait du matos, c'était bon. Alors cette fois il prit un plus grand saladier pour y faire son cocktail à la framboise. Il mit les bouchées doubles cette fois ci, heureusement qu'il avait vu grand pour les quantités de boisson à prendre ! Une fois la boisson prête, Ryan fut de retour parmi eux. Cool ! Alors Alex emmena le saladier rempli du cocktail qu'il déposa sur la table basse du salon, avec des coupes, et des trucs à manger.

Bon les gens, maintenant que le p'tit est couché, ça vous dit des activités d'adulte ?

Dit-il en se posant sur le canapé, servant la boisson pour qui en voudrait. Il fallait bien se mettre à l'aise non ? Puis il regarda ses hôtes et leur proposa :

Alors, ça vous dit un action/ vérité ?

Oui il était sérieux. Très sérieux même. C'était marrant ce jeu après tout non ? Et puis avec ce qu'ils avaient bu, ça ne pouvait être que plus drôle. Ils étaient tous plus lâchés, plus détendus, alors ça pourrait être drôle. Il attendit que ses convives furent installés confortablement pour commencer :

Aller Chris à toi ! Action ou vérité ?

Ne perdons pas de temps ! De tout de façon tout le monde allait jouer non ? Donc, Chris prit l'option vérité. C'est qu'il ne prenait pas de risque !

Ah, pour rendre le tout plus drôle, si quelqu'un ne veut pas répondre ou faire un truc, disons qu'il devrai boire un shoot.

Dit-il en désignant les petits verres sur la table de la cuisine plus loin. Comme ça ce sera plus drôle. Donc, Chris avait choisi vérité. Alex médita un instant, puis lui demanda :

Qu'est ce que tu ferais si tu te transformait en femme pour une journée ?

Question conne mais il fallait bien débuter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 2 Empty23/12/2013, 17:11

Après que Fred fut enfin couché, ils pouvaient enfin tous passer à des choses un peu plus sérieuses, comme par exemple d’avoir une conversation un peu plus adulte sans pour autant qu’ils fassent gaffe dans leurs paroles car il y avait des oreilles chastes dans le coin. Là, il restait Brindille mais ce n’était pas comme si elle était capable de prononcer un quelconque mot.

En tout cas, avec sa sœur qui manifesta son envie de boire, elle n’avait pas tort sur le fait qu’ils étaient avant tout là pour continuer la fête et comme Alex était magicien, son cocktail était tellement divin que c’était bien étrange qu’il n’y ait plus une seule goutte. Mais comme s’il avait déjà tout prévu qu’Alex refit une tournée de cocktail pour leur grand plaisir !

T’es mon Tom, ce soir, Alex !

Ca ne faisait pas limite suspicieux mais il n’y avait rien de mal dans tout ça ! Même si Alex avait déjà dit qu’il était largement mieux que ce Tom, ben tant pis, il était Tom Cruise pour Chris et c’était un compliment. Après ceci, ils pouvaient s’installer dans les canapés avec les boissons afin de discuter, mais cela dit, Alex dériva très vite sur les choses sérieuses, soit un « action/vérité ». Oh purée, si cela ne faisait pas longtemps qu’ils n’avaient plus joué à ça ! C’était bien marrant même s’il y avait eu des moments où les doigts … bref, ça c’était toute une autre histoire ! En tout cas, comme il n’y avait pas Tex, est-ce que les esprits malfaisants … cela changeait-il la donne et est-ce qu’ils allaient tous être épargner ?

Encore !

Quoi encore ? Bon, en plus c’était lui qui était désigné, bien beau ! Et connaissant Alex, Chris ne prit pas de risque sur ce coup. Il préférait largement prendre « vérité » car niveau action, il ne faisait absolument pas confiance à Alex et son imagination débordante. D’ailleurs, heureusement qu’ils avaient le droit à un shoot s’ils n’avaient absolument pas envie de répondre… et de ce fait quelle question que Chris ne put s’empêcher de se marrer. Qu’est-ce qu’il pouvait passer dans l’esprit d’Alex ?

Qu’est-ce que je ferais ?

Il se mit à réfléchir pour savoir quoi répondre.

J’crois que j’hurlerai si je découvre le corps que j’aurais … Je n’ai rien contre les femmes mais là, c’est un peu dur d’imaginer. Mais cela dit, je crois que je courrai jusqu’à l’esthéticienne pour épilation et manucure.

Qu’est–ce qu’il ne fallait pas dire sérieux ? Qu’est-ce que pensait réellement une femme ? Vraiment ! Bref comme s’il avait bien répondu, il donna son attention vers son chéri et lui demanda alors la fameuse question de la soirée : action ou vérité ? Alors une action. Qu’est-ce qu’il pourrait donner comme action à ce très cher Ryan ?

Hum … Chantes-nous une chanson ! Adam Lambert ! défie-t-il tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 2 Empty23/12/2013, 17:34

Un action vérité … Pourquoi ça n'étonnait pas Ryan ? Mais tout le monde semblait plutot content et personne ne dit non, alors soit. Ryan prit a son tour place sur le salon et prit également une coupe de cocktail. Il avait bien fait d'en refaire en tout cas, parce que c'était drôlement bon. Le jeu commença par Chris qui répondit à la question d'Alex. Ryan ne pu que se marrer à la réponse qu'il donna. Dites lui juste pourquoi ça ne l'étonnait pas ?

En fait rien ne changerait par rapport à d'habitude!

Dit-il en posant une main dans son dos, pour le charrier ! Lui s'il se retrouverait un jour dans un corps de femme, pour sûr en premier il ferait l'amour, histoire de voir ce que ça faisait. Après … il ne savait pas. Ah, c'était son tour. Voyons, ce n'était pas Alex et son imagination fertile et débordante qui le défiait, alors il ne prenait pas trop de risques en disant action. Non mais Alex, même bourré, jamais il ne lui dira action, parce qu'il savait aussi quelles genres d'action il pouvait faire faire aux autres. Ryan regretta aussitôt d'avoir prit action.

Bon, alors allons-y !

Mais il n'était pas du genre à se défiler, donc, il ravala le reste de fierté qu'il lui restait et se mit à chanter If I Had You, de notre cher Lambert. Bon, au moins une chose était sûre après cette petite interprétation, c'est que personne ne l'inscrira à la nouvelle star à son insu ! Ok, c'était pas si mauvais que ça … mais voilà quoi, on s'en passera à l'avenir des petites chansons poussées par Ryan … Une fois sa petite interprétation terminée, on ne peut plus casse-oreilles, il fit une petite courbette histoire de saluer son audience pas franchement en délire :

Merci public !

Quand l'alcool vous monte un peu à la tête, ce qu'on ne pourrait pas faire … Puis, ce fut à lui de désigner quelqu'un. Bien Cassandre vu qu'elle n'y avait pas encore eu droit ! Elle avait choisit action. Alors, que pouvait-il lui demander de faire ?

Voyons voir … tiens, essaye de manger une part de cake sans les mains !

Puisqu'ils étaient sur la table ! Pas de pot, ils étaient un peu trop grands pour être mangés directement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 2 Empty23/12/2013, 18:08

Arh, il n’y avait plus de cocktail. Sacrilège ! Non, ce n’était pas comme si Cassandre en était devenue accro mais c’était bien bon tout ça ! Mais heureusement, c’était comme si Alex avait prévu le coup pour faire une deuxième tournée et fort heureusement car ce n’était pas forcément pour déplaire la jeune femme. Avec un verre entre les mains désormais, c’était comme si c’était son nouveau Saint-Graal maintenant !

Sur ce, pour continuer la soirée ou si ce n’était pas pour commencer la journée ou la nouvelle année tout ensemble, voilà qu’Alex lança un jeu ! Action / Vérité ! Bon, ce n’était pas comme si Cass n’avait jamais joué à ça, soit notamment avec Lorely ou Erwan pour faire les cons ! Mais en tout cas, ça allait être une première avec eux. Soit. Chris passa le premier à la trappe et évidemment, il fallait qu’il choisisse « Vérité » et la question ainsi que la réponse ne l’étonnaient absolument guère que Cassandre ne pouvait pas s’empêcher de se marrer : franchement, que se passait-il dans la tête de Chris ? Il irait vraiment chez l’esthéticienne ? Et puis quoi encore ! Ceci dit, Cass se demandait ce qu’il ferait si elle devenait un mec pour une journée ? Elle chercherait sûrement si elle avait un pouvoir de séduction ! La seconde victime n’était autre que Ryan où franchement, il ne fallait pas forcément demander une action parce que là, le défi n’était pas vraiment étonnant non plus : chanter du Adam Lambert. Tout d’abord, Cassandre prit un air blasé parce que franchement, pas qu’elle détestait ce chanteur mais ça lui sortirait presque par les trous de nez qu’elle espérait même que Ryan fasse un shoot. Cependant, de voir chanter son beau-frère pouvait être intéressant pour savoir quelles étaient ses capacités vocales et il ne se dégonflait pas. Cass avait une envie de rire à voir comment il chantait faux mais c’était marrant. A la fin de sa chanson, la jeune femme ne put qu’applaudir à sa prestation.

Encore heureux, je ne serais pas ton agent, Ryan !

Paroles d’artiste ! Mais aurait-elle dû se taire ou non pour qu’elle soit victime de Ryan. De toute manière, tout le monde y passait non ? Elle n’allait pas passer entre les mailles du filet ? Ben zut ! Sur ce, pour être au même niveau que Ryan pour qu’ils soient au même niveau moquerie, elle tenta l’action ! En fait, parce que niveau vérité, tout dépendait de la question mais elle s’en méfiait aussi car Cass avait du mal à tenir sa langue. De ce fait, résultat, la jeune femme devait manger du cake qu’il y avait sur la table et sans les mains ! Ses yeux zieutèrent alors le plat sur la table basse.

Bien ! lâcha-t-elle alors, n’ayant pas le choix.

Autant tenté, sinon verre cul sec : bien que ça ne la dérangerait pas mais la tentation de manger ce cake, soit relever ce défi, était bien plus fort qu’elle. La jeune femme se mit alors à genoux au sol pour qu’elle soit à la hauteur de la table basse, approcha tout de même le plat un peu plus d’elle et par la suite, les mains dans le dos, elle se pencha un peu plus pour essayer d’attraper un cake avec ses dents. Elle espérait que les autres ne la craignaient pas, hein ! Mais en tout cas, une chose était certaine, ce n’était absolument pas évident. La chienne pas très loin regardait un peu étrangement la jeune femme. Après ce défi relevé, il reste p’tête un ou deux morceaux mais …

Bon, relevé ?

Sur ce, comme si c’était pour détourner la situation aussi rapidement, elle leva les yeux sur Alex :

Alex !

Parce que oui, bon, il n’avait pas eu son défi lui. Du moins, pas encore. Action ou vérité ? Et tout comme Chris, il prit alors « Vérité ». Cass réfléchit un instant alors, tout en se réinstallant sur le canapé et puis lâcha alors :

Quelle a été ta plus grosse honte ?

En tout cas, tout ça s'annonçait amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 2 Empty23/12/2013, 19:29

Il ne pouvait que rejoindre Cassandre quand au fait que personne dans cette pièce ne se mouillera pour devenir son agent !

Pardon Ryan j'ai pas assez d'alcool dans le sang pour pouvoir apprécier ton petit show …

Fit Alex, désolé pour lui. Le défi qu'il lança à Cassandre fut plutôt bien trouvé. Parce que de la ou il était posé la vue était sympa. Il vit ainsi la demoiselle se pencher en avant pour prendre de ce cake. Et la Alex eu une très jolie vue sur son décolleté ! C'est que la demoiselle avait dû se dire qu'ici personne n'aurait de pensées déplacées envers elle. Avec son frère, son beau frère et le meilleur ami de ce dernier, pas de risque hein ? Ouais, tu parles, le prof ne se gêna pas pour jeter un coup d'oeil dans le décolleté de Cassandre. Ah visiblement elle avait relevé le défi que lui avait lancé Ryan ! Alors à son tour elle lui posa la question, à laquelle il répondit vérité. Et elle lui demanda alors quelle avait été sa plus grosse honte.

Tu sais, la honte, c'est basé sur le regard des autres, ce qu'ils pensent de toi, et, vu que je me fous éperdument du regard d'autrui, on peut dire que je n'ai jamais connu de honte à proprement parler.

Dit-il en prenant ses airs de grand seigneur, se mettant à l'aise dans son canapé. C'est vrai d'un coté, ce que les gens pensaient de lui, c'était pas son problème, il ne vivait pas sa vie en fonction de ce qu'autrui pouvait dire ou penser de lui. Mais il se doutait qu'une telle réponse ne satisferait personne ici. Elle avait au moins eu le mérite de lui faire sortir de la tête l'image de son décolleté. Alors il se mit à penser quelle situation aurait été la plus gênante pour lui. Il médita un instant, avant de finalement dire :

Mais la ou j'aurais dû me sentir honteux, c'est à un lendemain de soirée ou je me suis retrouvé en garde à vue, et ou j'ai vomi sur les chaussures du policier.

Surement. Ryan n'avait pas été la ce soir-la, quel dommage ! Parce que mis à part ce détail, c'était une sacrée soirée ! Ah l'insouciance de la jeunesse semblait loin maintenant ! Bon, alors c'était son tour c'est ça ? Il regarda alors Cassandre et la gratifia d'un sourire :

Ce sera à nouveau à ton tour ! Action ou vérité ?

La jeune femme choisit alors vérité. Hum, quelle question pourrait il poser? Non pas qu'il n'avait pas d'idée, mais laquelle choisir ?

Alors, as-tu deja essayé la drogue ?

Attention, colère de Chris déchaînée dans trois, deux, un ….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 2 Empty23/12/2013, 21:10

Au moins, ils étaient deux tout à fait d’accord. Hors de question d’engager Ryan pour être chanteur ! Si Cass n’avait pas déjà trouvé un premier défaut, là, elle l’avait trouvé sérieusement mais cela dit, pour chanter du Lambert, elle pardonnerait tout de même cet égarement. Encore, autant elle préfèrerait entendre quelqu’un d’autre chose que Chris, parce que lui, pour chanter comme une casserole… En fait, au final, il n’y en aurait pas un pour rattraper l’autre ! Mais était-ce le but de ce jeu ? Parce que pas sûr qu’on lui relèverait ce défi à elle parce qu’elle avait déjà bien prouvé qu’elle était peut-être la seule à sortir une voix plutôt potable. Elle ne se considérerait pas comme une grande chanteuse, cependant ! Ni une grande musicienne ! Sa spécialité principale restera tout de même le dessin.

Bref, cela dit, voilà qu’elle questionna Alex. Evidement, la question qui lui passa à la tête était sur une éventuelle honte vécue. Sur un point de vue philosophique, il n’avait pas tort mais ça collait totalement à son personnage. Mais tout en levant le sourcil, ça ne répondait pas forcément à sa question. Cass attendait une réponse.

C’est bien beau de lancer le jeu et tout ça mais ne joues pas tes grands airs de beau gosse et Monsieur-Je-Sais-Tout. On a le droit de connaître certains petits trucs ! répliqua Cass tout sourire.

Non, du tout, la Cassandre n’était pas du tout prise par le jeu ou si ce n’était pas l’alcool non plus qui faisait effet. Parce qu’avec son naturel, allez savoir quand est-ce qu’elle était bourrée ou non ! Mais depuis le temps qu'on connait le caractère de la jeune brune, n'était-ce pas comme ça qu'on l'appréciait?

Bon, ok, ça ne marche pas trop vraiment car je suis la seule à moins vous connaître !

Il fallait voir la vérité en face. A part Chris avec qui elle avait des affinités parce que c’était son frère, après, elle ne connaissait pas vraiment Ryan et encore moins Alex puisqu’elle n’avait pas totalement grandi avec et ce n’était pas forcément à elle qu’on allait lui confier des choses. Bien que ces derniers temps, elle s’était pas mal rapprochée de Ryan – mais ça se passera de commentaires – et qu’elle avait appris un peu des choses sur Alex mais ça s’arrêtait là. Elle connaissait que la surface de ce qu’on voulait un peu lui donner.

En tout cas, Alex sortit tout de même une anecdote. C’était quand ? Peut-être dans sa jeunesse. Ca ne l’étonnerait pas ou du moins si ça n’étonnerait personne. Alex ne semblait pas être tout blanc comme neige. Qui l’était véritablement au fond ? Mais au moins, son anecdote était plutôt marrante. Sur ce, les défis continuaient et voilà que ça revenait sur elle. Bien. Ca sera la vérité pour changer. Peut-être pour tester ou si c’était pas l’alcool ? Ou tout simplement elle était curieuse de ce qu’Alex pouvait lui demander. Comme elle lui avait demandé la vérité. Si elle avait déjà essayé la drogue ? Chris fronça les sourcils à son égard comme s’il était son père alors qu’il n’était que son grand frère.

Sérieux ?

Genre elle s’attendait à une autre question. Au moins, ce n’était pas une question embarrassante mais Cass répondit tout à fait honnêtement et spontanément, si ça n’avait pas pour effet faire taire Chris.

La cigarette, évidemment. Mais c’est tout !

Comme tous les jeunes, non ? ou presque ! Et il fallait dire que ça lui arrivait parfois de fumer encore, bien qu’elle ne soit pas une accro. Si ce n’était pas une fois toutes les 36 du mois. Bref, c’était une drogue des plus classiques mais s’ils s’attendaient à ce qu’elle ait pris de la cocaïne, de l’héroïne ou de l’extasy, ben … non ! Il n’y aura pas de l’info du siècle. Et voilà qu’elle se tourne déjà vers Ryan pour continuer le jeu et ça sera la vérité. Alors qu’est-ce qu’elle pouvait lui demander ?

Si tu avais un seul vœu maintenant, quel serait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 2 Empty23/12/2013, 23:04

En tout cas la réponse d'Alex éveilla en Ryan quelques souvenirs. Il se rappelait vaguement d'une fois ou il avait dû chercher son pote au poste de police, alors qu'ils étaient colocataires à Miami … Quel souvenir ! Aller chercher son pote la bas, alors que soi même on aspire à devenir flic, tu parles d'une histoire ! Bon heureusement il n'avait jamais eu à faire ça, de récupérer les ivrognes le soir, pas même à ses débuts. Oui au début il avait eu le droit à d'autres trucs chiants, mais il faut bien commencer quelque part. Cassandre elle, leur apprit qu'elle n'avait jamais touché à la drogue, ce qui était une très bonne nouvelle. Mieux vaut pas approcher de trop près ces saloperies. Qu'elle continue comme ça surtout. A son tour à nouveau ! Entre deux gorgées de cocktail, il annonça son choix à Cassandre. Et sa question fut moins piège qu'on n'aurait pu s'y attendre. Un voeu ? Facile.

C'est qu'il n'arrive jamais rien de mal aux personnes que j'aime.

Ouais c'était peut être un peu cucul la praline mais c'est ce qu'il se disait souvent, surtout après une journée de travail. Avec tout ce qu'il voyait, tout ce qu'il entendait, il remerciait le ciel ou une quelconque force supérieure pour qu'il ne soit rien arrivé de fâcheux à ses proches. Vraiment, des fois ça pouvait vous tomber dessus sans que vous sachiez pourquoi. Comme la plupart des victimes et proches des victimes qu'il avait pu croiser dans sa vie. Alors oui, il espérait qu'il n'arrive jamais rien de tel aux gens qu'il aimait.

Désolé je ne dois pas avoir encore assez bu pour sortir une connerie.

S'excusa t-il. Parce qu'il était sûr qu'avec un peu plus d'alcool dans le sang il aurait sorti un truc con ! Enfin, même s'il ne buvait pas souvent, il tenait bien. Sa corpulence aidait. Cassandre et lui pouvaient boire autant, elle serait bourrée avant lui. Sauf si elle boit en cachette … Puis il demanda à Chris ce qu'il choisissait. Vérité. Soit. Qu'allait il pouvoir demander à son compagnon ? Aller pas un truc vache ou trop privé non plus.

Donne une qualité de chacun d'entre nous.

Pour sa soeur, le plus dur sera sûrement de choisir dans sa liste pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 2 Empty23/12/2013, 23:47

Ah ! Quelle extase ! Son compagnon lui offrait ce spectacle ! Il relevait le défi ! Cela dit, ça ne valait pas le sexy Adam Lambert mais c’était mieux que rien en tout cas ! C’était un spectacle où on pouvait se marrer au moins, même si au premier abord, les trois gus avaient pris un air blasé mais au moins, ils étaient amusés. Même si Chris ne voulait pas qu’on se moque de son chanteur favori, il ne pouvait s’empêcher d’en être amusé également. Peut-être parce que tout en sachant qu’il n’ait pas du tout les mêmes goûts que lui, il osait véritablement le faire. Ce fut par la suite au tour de Cassandre de faire une action, soit manger du cake sans les mains, et folle comme elle l’était, elle le prenait à partir du plat, ben au moins, elle prenait les choses au mot, elle ne touchait aucun cake avec les mains. Et elle réussissait son pari ! Et pour une fois, Alex ne prenait pas d’action et changeait radicalement pour la vérité ? La simple et stricte vérité ? Mais comme d’habitude, il passait par un autre chemin avant de répondre véritablement. Pas étonnant mais au moins, Cass ne se gênait pas pour le recadrer ! Sa sœur avait tout aussi du caractère, hey ! Mais une chose était sûre, s’il fallait poser une question à Cassandre, il ne fallait pas poser ce genre-là, comme si sa sœur pouvait être une droguée ! Bon, ça pourrait être pire comme question mais il ne put s’empêcher de passer une main sur son visage. Il voulait répliquer que c’était quoi cette question à la con mais ça faisait parti du jeu et sa sœur devait le sentir que Chris allait réagir qu’elle prit les devants. Et il avait son mot à dire ? Ben non ! Et il fallait dire que les vérités avaient du succès pour que Ryan suive aussi cette voie. Qu’est-ce qu’il souhaitait le plus ? Evidement, qu’il n’arrive rien à ses proches ! Qui ne souhaitait pas ce genre de choses le plus simple ? Chris le premier également ! Il n’avait qu’à se rappeler la fois où Ryan s’était retrouvé à l’hôpital : la peur bleue de sa vie ! Enfin, passons sur cet épisode qui était loin derrière eux. En tout cas, alcool ou pas alcool pour dire des conneries, Chris trouvait ça bien mignon. Bref, était-ce à son tour ? Vérité quand tu nous tenais, continuons sur cette lancée ! Une qualité pour tout le monde ? Il fallait croire qu’il était Monsieur Râleur et qu’il n’en faisait jamais ! Non, il ne le prenait absolument pas comme ça ! Il ne le fallait surtout pas ! Réflexion, réflexion… Pourquoi devrait-il réfléchir ? Parce que les défauts étaient beaucoup plus faciles à venir en tête que les qualités ? Surtout face à sa sœur … Non, elle avait beaucoup de qualité comme tout le monde ici présent. Bon sur ce, il fallait répondre, Chris releva d’abord les yeux sur Alex :

Alex, malgré ton air comique, autant te le dire mais t’emballes pas, prévint-il, mais … je dirais généreux.

Il se tourna ensuite vers sa sœur :

Cass',.. ta spontanéité.

Et pour finir :

Ryan, tout ce qui me vient à l’esprit, enfin …

Il y en avait bien un peu de tout qui lui venait à l'esprit en fait :

Ton côté humble.

Bon, ça se ressemblait et ce n’était pas comme s’il avait été cherché loin.

Ce sont bien des qualités, hein ?

Au moins, il en avait sorti et il avait tenu paroles. Et sur ce, c’était au tour d’Alex.

Action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 2 Empty24/12/2013, 00:08

Sérieux elle n'avait jamais essayé de drogue ou quoi que ce soit ? Oh … Bon remarquez, lui non plus. Et c'était mieux ainsi. Il eu un petit sourire en entendant le voeu qu'aurait fait Ryan. A bien y penser, c'était évident. Qui ne souhaiterait pas le bonheur et la santé de sa famille ? Puis ce fut le tour de Chris. De voir monsieur le râleur numéro un donner les qualités de chacun, voilà qui promettait ! Il en vint à regretter que Tex ne soit pas la pour l'entendre. Alex envoya un baiser invisible à Chris lorsqu'il lui sa qualité. Il était généreux ? Oh trop la classe. Pour Cassandre, cependant …

J'aurais parié que tu allais dire à ta soeur : ta perfection.

Dit-il admiratif. Comme quoi, il se serait planté en beauté ! Et puis pour Ryan c'était le coté humble, ma foi pourquoi pas oui. Et oui Chris tout ça était bien des qualités. Aller, c'était de nouveau à Alex de décider. Pour lui, ça allait être très simple :

Je prends action !

Dit-il en se levant.

Vous êtes tous mignons mais ça bouge pas assez, a croire que vous avez tous peur de prendre ce gage !

Si c'est pas triste hein ! Comme si on allait leur faire faire des choses ignobles ! Voyons, ce n'était pas le genre de la maison. A croire qu'ils avaient tous peur de quelque chose ! Donc, Alex s'était dit avec un relent de lucidité que ça allait continuer comme ça encore longtemps. Et ce serait trop nul. Il fallait agir et décoincer tout ce monde ! Oui ne le remerciez pas, c'est son coté généreux hein ? Sur ce, il se dirigea vers le bureau, s'y absenta quelques instants, puis en revint avec une boite dans les mains, qu'il présenta tel un trophée à ses amis.

C'est pour ça que je vous propose le twister !

Ouais, 32 ans, et ça propose action vérité, ça joue au twister. Et ce n'était même pas l'alcool qui aidait. Ou si peu … Alors, motivé, il ouvrit la boite et déplia le tapis sur le sol, avec tous les points de couleur. Puis il mit le petit carton avec la roulette désignant la partie du corps à mettre sur telle ou telle couleur, et regarda ses amis.

Bon, je pense que vous connaissez tous les règles, on fait tourner la roulette, on met la partie du corps désignée sur la couleur que la flèche pointe, et le premier qui tombe a perdu.

Tout simplement. Il vida son verre puis fit signe à ses amis de le rejoindre :

Allez venez donc, le tapis ne va pas vous dévorer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 2 Empty24/12/2013, 10:39

Bougre ! Allez trouver des qualités, si ce n’était pas un peu vache tout ça ? Non mais quand on mettait les gens au pied du mur, allez en trouver des mots, ça vous faisait presque réfléchir alors que ça devrait venir spontanément. Oh, ce n’était pas comme si ses amis n’avaient absolument pas de qualités ! Enfin si ce n’était pas l’alcool mais non, ce n’était pas l’alcool qui faisait son effet. Ceci dit, Alex aurait parié qu’il aurait dit à propos de sa sœur : « sa perfection » ! A cela, Chris mit une main sur son cœur.

Mais ça, c’est d’une évidence, Alex ! J’l’ai en partie éduqué et regardes ce qu’elle en est devenue ? Une jeune femme intelligente et talentueuse, et surtout aussi magnifique qu’intérieurement qu’extérieurement…

Bref oui, ça envoyait du lourd ce soir, n’est-ce pas ? Que Cassandre n’en fut pas surprise et si elle décidait à jouer du violon imaginaire là pour dire que c’était du babla avant d’arrêter et d’en sourire. Ah, sacré Chris, va ! Il fallait croire que c’était sa soirée pour qu’elle attire l’attention. Ah ces hommes ! Ce n’était pas comme s’ils avaient des femmes à toutes leurs soirées et surtout des femmes célibataires mais là, ils étaient un peu un nombre restreint.

Je regrette seulement qu’au niveau relation amoureuse, ça n’est pas pu marcher !

En plus, étonnant soit-il qu’elle ait pu sortir avec le cousin de son meilleur ami… était-ce un plaisir qu’un Ramsey et un Freydom soit ensemble ? Evidement. Quel dommage !

Je ne me fais pas de doutes que tout ça puisse se remédier ! Je ferais mon contrôle !

Ah la réaction de Cassandre, son visage ne put s’exprimer un « oh putain » avant de lever les yeux au ciel et tout en passant une main sur son visage par la suite. Ca, Chris ne le vit pas, mais c’était certain qu’il allait foutre sa merde à la prochaine occasion pour que sa sœur trouve un homme qui la méritait. Ca, tout le monde pouvait en être certain !

La soirée continua alors. Et après tous ces moments de vérité, voilà qu’Alex choisit action ! Ok, Chris allait en trouver une mais cependant, comme le bougre semblait avoir changer d’avis ou du moins avoir une idée dans la tête pour partir dans une autre pièce. Qu’est-ce qu’il allait chercher celui –là ? C’était lui qui voulait jouer ce jeu et maintenant quoi ? Et à le voir revenir avec le jeu Twister et installer le jeu, Chris regarda Ryan :

Quelle idée d’aller fêter tout ça chez lui ?

Oh, il ne fallait pas nier qu’ils s’amusaient grandement, hein !

Tu crois qu’il est en manque de son Tex ? demanda-t-il en faisant un coup de coude à son compagnon.

Puis quand Alex termina d’installer, il expliquait ou du moins rappelait les règles. Le tapis n’allait pas les dévorer, hein ?

Tu parles en connaissance de cause ? Tu y as joué récemment ?

Et ce, avec qui ? Une nouvelle conquête ? Allez savoir !

Bon alors, t’es volontaire pour commencer ? lâcha Chris encore l’attention d’Alex.

Bon, allez savoir avec qui Alex allait commencer. En tout cas, pas avec Chris ! Qui lui récupéra une bouteille de Champagne qui trainait encore sur la table basse pour voir si elle était encore pleine ou non avant de savoir s’il allait reprendre un verre du cocktail ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 2 Empty24/12/2013, 12:15

Donc, selon Chris, Alex était généreux, Cassandre spontanée, et lui était humble. Ah bah … soit. Puis ce fut le tour d'Alex de choisir son gage. Mais avant que Chris ne puisse lui donner une quelconque action à réaliser Alex s'était levé avant de réapparaître avec le jeu du Twister. Le pire dans l'histoire c'est que Ryan n'était pas plus surpris que ça. Chris sûrement non plus, depuis le temps maintenant il avait cerné le gus. Il n'y a peut être que Cassandre qui devait se dire qu'elle avait attéri chez les fous. Cela dit ils avaient bien fait de venir, jusqu'ici ils s'amusaient tous pas mal. L'ambiance était à la fête et ils étaient tous détendus. Ah, Chris marquait un point, quand au fait qu'Alex soit en manque de Tex !

Oh sûrement ! Mais rassurons-nous, ça aurait pu être pire !

C'est pas parce qu'il allait devenir un père de famille respectable qu'il allait arrêter de trouver un tas d'idées loufoques avec Alex ça c'est sûr ! Ce dernier avait justement terminé d'installer le jeu et les invitaient à venir. Chris sembla passer son tour pour cette fois. Et Ryan ne savait pas pourquoi, mais jouer à un jeu ou on a la tête à l'envers, après ce qu'ils venaient de se descendre, il la sentait mal. Qu'Alex ne vienne pas se plaindre s'il se sent mal après, normalement il est assez grand pour s'occuper de lui même. Mais il fallait bien quelqu'un pour participer non ? Pauvre Alex, ils n'allaient pas le laisser tout seul !

Aller vas-y Cassandre je m’occupe de tourner la roulette.

Dit-il en prenant le petit carton ou il y avait la roulette, la mettant sur la table basse devant lui. Chris pourra tourner lui aussi le truc tant qu'à faire. Comme pour motiver les troupes à y aller, il tourna une première fois la flèche. Et celle ci s’arrêta sur :

Pied gauche sur le vert.

Le début est toujours simple pas vrai ? C'est après que ça se corse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 2 Empty24/12/2013, 13:35

A ce qu’il arrive rien aux gens qu’il aimait ? En fait, comme vœu, il n’y avait rien de plus simple mais en même temps, que rêver de mieux ? De se satisfaire tout simplement de ce que les gens avaient ? Parce qu’on n’embarquait rien dans la tombe, c’était clair et net. On ne pouvait pas profiter du matériel et encore moins des gens qu’on aimait alors autant profiter de ce dernier point. En tout cas, pour elle, Cassandre, elle n’avait aucun risque, elle était trop jeune pour mourir ! Mais… savait-on jamais, non plus !

Mais devrait-elle plutôt mourir maintenant ? Avec les qualités que Chris devait nommer pour chacun d’entre eux. La générosité pour Alex, il fallait gratter en-dessous mais pourquoi pas ? Cassandre n’en doutait pas puisqu’elle l’avait déjà vu sérieux dernièrement : à deux reprises, il avait eu la générosité de la ramener chez elle alors qu’il n’était pas obligé. La première fois étant qu’elle s’était retrouvée sans quoique ce soit pour prendre le métro et la seconde fois étant qu’elle avait failli faire un meurtre face à son ex devant l’université donc, autant éviter un tel massacre. Bref, la suite : Spontanéité pour elle. Bon, pourquoi pas, ça allait de soi ! Cependant, cela pouvait s’avérer tout un autre défaut si c’était pour éviter d’embrasser son beau-frère par exemple. La spontanéité avait du bon mais aussi bon de faire ou de dire des conneries également. D’autant plus qu’Alex en ajoutait une couche pour emmerder Chris mais pourquoi ajouter ce genre de connerie pour Chris lui en ajoute également. Une qualité ne suffisait pas. Mais oui, bien sûr, Cassandre était aussi parfaite ! Et alors là, surtout pas grâce à Chris.

Ah ben forcément ! Tout est grâce à toi !

Comme si Cass y croyait. Vraiment. Mais le pire, en plus d’envoyer des fleurs, voilà qu’il s’y mettait avec ses relations amoureuses, comme si elle avait véritablement besoin de ça ! C’était certain qu’elle allait sûrement trouver mieux que Dunstan mais pas toute suite. Comme si elle avait vraiment la tête à ça et surtout que Chris fasse son contrôle. Maudit frangin ! Un de ces quatre, elle allait lui foutre sa baffe dans la tronche et il allait comprendre ! Enfin sur ce, ceci dit, heureusement que Chris finit par Ryan pour changer la chose : humble. Pour être flic comme il était, n’était-ce peut-être pas une bonne chose ? Allez savoir si tous les poulets de New York pouvaient être aussi chouette avec cette qualité… Bref, c’était bien chou tout ça mais… à continuer le jeu, voilà qu’Alex ne tenait absolument plus en place et tenait à ce que la soirée ne se finisse absolument pas. Pas comme ça du moins ! Au moins, aucune chance de s’ennuyer. Alex installait convenablement le jeu. Chris qui ne manquait pas de sous-entendre des choses mais surtout de sous-entendre qu’Alex allait faire l’ouverture du jeu. Ca, c’était la bonne planque pour Chris n’y aille pas sur ce tapis. Ils pourraient tous finir dessus cependant mais à ça pourrait être très délicat. Et d’ailleurs, Ryan ne gênait pas non plus. Cassandre regarda les deux gus perplexe :

Non mais quelle bande de mémés qu’on a là !

Ainsi pour dire, Ryan et Chris préféraient largement rester sur le canapé qu’autre chose. Bon, bien ! Cassandre n’allait pas forcément se dégonfler elle, donc elle se leva tout en plissant sa robe comme si elle était en train de la mettre correctement. Bon heureusement qu’elle n’était pas forcément à l’étroit dedans car gesticuler sur ce jeu, au contraire, ça n’aurait pas été les plus évidents si elle ne pouvait pas être tout à fait libre de ses mouvements sans éviter une catastrophe ou même surtout avoir plus de risque de se casser la gueule et perdre. Avant de commencer à jouer, Cass prit le temps d’enlever ses chaussures à talon pour être un peu plus à l’aise, sauf si Alex préférait se faire marcher dessus. Bon, selon les ordres de Ryan, pied gauche sur le vert. Bien. Se trouvant désormais face à face avec Alex, chacun un pied sur le vert. Par la suite, bon, l’autre pied sur le jaune.. bon il n’était pas très loin mais tout de même, si c’était pour éviter de faire un trop grand écart mais cela n’empêchait pas à Cass de faire découvrir sa jambe nue au niveau de la fente de sa robe. Désormais, il fallait mettre la main gauche sur le bleu et il se trouvait être au fond du tapis. Vu la situation d’Alex, il devrait faire le pont sur le dos… Peut-être pas aussi pratique dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 2 Empty24/12/2013, 13:54

Ah non mais deux papis avant l'heure quoi ! Alex regarda ses deux potes assis tranquilles sur le canapé. Comme si c'était plus intéressant de boire que de jouer au twister ! Sérieux les mecs quoi, twister ! Ah ces gens ils ne savaient pas ce qu'ils rataient. Navrant, vraiment navrant ! Et ça se prétendait bon potes ? Il ne pouvait qu'approuver Cassandre :

Ah mais après va falloir les ramener à la maison de retraite !

D'abord ! Au moins Cassandre ne se dégonflait pas, ce qu'Alex applaudit à deux mains. Il lui laissa le temps de retirer ses talons, puisqu'avec ces trucs elle serait bien partie pour se ramasser et le jeu pouvait commencer !

Au moins une qui se dégonfle pas.

D'abord le pied gauche sur le vert, facile. Ensuite l'autre sur le jaune. La ça allait pour l'instant. Le début est toujours relativement cool, c'est après que ça se corse, qu'on s'emmêle les jambes et les bras, qu'on prends des positions étranges et que l'équilibre s'en va au loin … Surtout après avoir un peu picolé ! Puis, il fallait mettre la main gauche sur le bleu … Hein ? Alex vit que pour y arriver il devra faire une petite acrobatie. Ça va, c'était plus que faisable. Bon, pas dégonflé pour un sou il plia les genoux et mit sa main sur la couleur désignée, faisant le pont sur le dos, une main dans le vide. Il jeta un coup d'oeil à Cassandre et lui fit :

Heureusement que je suis Batman, ce tapis de jeu ne me résitera pas !

Le tapis peut être, mais son estomac peut être moins. Parce qu'il faisait le guignol pour l'instant, mais il avait pas mal bu. Et si pour le moment ça allait, si il continuait à se tourner dans tous les sens et à mettre sa tête à l'envers ça n'allait pas le faire. Ensuite, ils devaient mettre la main droite sur le jaune. Au moins a présent il avait un semblant d'équilibre … Sauf si Cassandre venait s'emmêler les pinceaux avec ses jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 2 Empty24/12/2013, 14:09

Attendez là, Chris et Ryan étaient vraiment deux rigolos à faire les pépés du canapé et c’était certain qu’ils auraient dû les laisser en maison de retraite. Au moins, si le délire de faire une course de chaise roulante pouvait les amuser. Soit. Enfin, d’un autre côté, de jouer à Twister, ce n’était pas ce qui pouvait plus emballer mais en réalité, Cass pouvait en manquer un bout parce que si Chris et Ryan réagissaient ainsi, était-ce pour une raison ou pour un simple mauvais souvenir ? Est-ce que Cass ne savait pas à quoi elle pouvait s’attendre ? Il était peut-être temps de le lui dire, cela dit ! Mais en tout cas, le jeu était lancé et était parti. Tout allait bien au début quand ils avaient leurs jambes calées, debout. Mais après ça se corsait bien, puisqu’Alex devait faire le pont pour sa main sur le bleu. Cassandre dû quant à elle se pencher en avant, et avoir un léger contact avec Alex, si ce n’était pas pour l’écraser. Non, du moins, pas encore. Cette position donnait involontairement une bonne vue à Alex sur son décolleté, bien que ses cheveux, Cassandre les avait positionné que sur une épaule pour éviter de se retrouver avoir tout plein de cheveux en pleine face, elle voulait garder la vue. La suite ? L’autre main sur le jaune, ok, si ce n’était pas faisable, mais si, c’était le cas. Mais ça donnait tout de même une situation assez cocasse, comme si elle faisait des choses avec Alex. Absolument pas du tout.

Batman, hein ? Attends, il se fout toujours dans la merde parce que sinon, il n’y aurait pas Robin !

Alex croyait l’avoir qui savait ? Bon, Cassandre avait toujours tendance à casser le mythe, donc pas étonnant. Robin était toujours là pour être à la rescousse du héros. Vous croyez quoi ? Que les héros étaient des héros comme ça ? Il ne fallait surtout pas déconner. Sur ce, il fallait mettre le pied gauche qui était déjà sur le vert sur le rouge là. Déjà que les rangés faisaient vert, jaune, rouge, bleu… Là, ils n’étaient pas dans la merde. Alex pouvait à peu près de se démerder mais Cass ? Elle ne put trouver le moyen de position sa jambe nue entre les jambes d’Alex, s’ils n’avaient pas leur jambe déjà entre-mêlés… Fort heureusement que ce n’était qu’un jeu car on pourrait presque croire autre chose. Cass ne put lâcher un petit rire en ayant une simple pensée qu'elle dit à voix haute :

Si je me casse la gueule, t'es pas dans la merde !

Sauf si elle faisait poids plume ou quoi, et qu'Alex avait de la force de tenir, mais rien que d'imaginer que Cass était tout simplement au dessus de lui et que lui, en dessous... C'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 2 Empty24/12/2013, 14:28

A se demander qui était son Robin ! La plupart du temps c'était Tex, son complice dans le crime. Ryan serait Alfred, le bon et loyal majordomme. Chris ? Oh peut être le policier avec qui il bosse. Et Cassandre ? Et bien telle qu'il la voyait la, elle serait Catwoman ! Elle était penchée au dessus de lui, et lui offrait une magnifique vue sur son décolleté. Troisième fois de la soirée qu'Alex matait la jeune femme. Celle d'avant quand elle avait relevé le défi, et une première fois lorsqu'elle était arrivée à l'appart. Oh ça va, tous les mecs matent … Il était quasi sûr que même Ryan avait du avoir les yeux qui traînent une fois ou deux … Bref pour en revenir à lui, il n'avait pas pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil. C'est qu'elle était bien foutue la fille Ramsey dites donc ! Puis Cassandre trouva le moyen de glisser sa jambe entre celles d'Alex. Oh, elle avait parfaitement raison sur un point !

Et bien si tu te casse la gueule dans la position dans laquelle nous sommes très chère, je crois que je peux dire adieu à tout espoir d'avoir un jour une descendance ….

Ouais il était pas dans la merde si elle tombait ! Bon après, lui même arriverait à tenir, et il pensait bien que Cassandre était plus légère que lui. Et le jeu continua, et ils enchaînèrent les déplacements et les poses bizarres. Et posé comme il était, Alex sentait peu à peu le sang lui monter à la tête. Et l'alcool faire son effet. Il ne tiendra plus trop... Ah fait chier … Maintenant il voyait pourquoi ces deux idiots avaient refusé de participer ! Eux ils pourront dormir tranquillement, et lui se ramassera avec un mal de bide peu agréable. Ouais, il ne tiendra plus trop longtemps sans rendre le contenu de son estomac. Alors, il préféra rester sage et mettre fin au jeu. Mais pas en se laissant tomber non mais ! Amusons nous jusqu'au bout. Alors au mouvement suivant, ils devaient mettre leur pied droit sur une autre couleur. Alex fit alors exprès de bouger son pied en même temps que Cassandre, pour la faire glisser sur le tapis de jeu, et lui faire perdre l'équilibre, et la fit chuter. Certes, il lui servit d'airbag et se cassa la figure à son tour, mais au moins sa tête n'était plus à l'envers. Il regarda alors Cassandre et lui dit :

Alors miss Ramsey on a perdu son équilibre ?

Emmerdeur ? A peine ! Sûr que sa tricherie n'avait pas échappé aux yeux des deux loustics sur le canapé. Enfin pas s'ils étaient aussi alcoolisés que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 2 Empty24/12/2013, 14:48

Non mais pourquoi elle s’était laissée entraîner dans leur délire ? En fait, si Ryan et Chris l’avaient envoyée, ce n’était pas pour la bizuter ? Déjà avec l’histoire du cake était un bizutage mais au moins, si c’était comme ça leur bizutage, on pouvait bien dire qu’ils étaient bien gentils avec elle, hein ! En tout cas, Alex qui se préoccupait de ses bijoux de famille. Il espérait un jour avoir des enfants ? Cela allait de soi, oui !

Bref sur ce, à continuer à jouer le jeu, c’était qu’ils tenaient ! Franchement ! Aucun des deux ne tombait pour le moment. Malgré la situation cocasse, ils étaient déterminés à ne pas perdre. Pour être bornée, Cass l’était bien sûr mais Alex aussi, joueur comme il était. Au moins, au contact physique, c’était clair qu’à côté de lui, Cass était une taille de mouche à côté de lui, contrairement à son corps assez musclé. Et d’ailleurs, sentir son parfum, allez savoir quel parfum, il pouvait l’utiliser. La question primordiale, hein ? Si ce n’était pas l’alcool ou Chris qui déteignait sur elle. Sur ce, allez comprendre ce qu’il se passait, tout en voulant changer la position, voilà qu’ils changeaient en même temps et ils finirent tous les deux par se casser la gueule. Ben tiens ! Comme par hasard ! Cass ne put s’empêcher de lâcher un cri de surprise. Au moins Alex servit d’airbag. La brunette était complétement avachi sur lui.

Tricheur ! lâcha-t-elle en prenant un air outré.

Non mais, après c’était elle qui avait perdu l’équilibre. Cass ne put s’empêcher de donner une légère petite tape sur le torse assez musclé de ce cher Alex.
La jeune femme se redressa, certes, elle était toujours un peu à moitié sur Alex mais elle détourna le regard vers les deux pépés du canapé.

Verdict ? Vous avez vu non ? Comment il a triché ?! Rassurez-moi, les gars !

Cass stoppa son regard sur le flic :

Ryan ?

Pas sûr qu’elle puisse avoir confiance en Chris mais Ryan, il avait intérêt à être de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 2 Empty24/12/2013, 15:45

Ouais ils pouvaient parler, eux ils n'étaient pas fous pour participer à ça ! C'était plus cool de les regarder faire les guignols en train de picoler un peu. Et puis ces petits fours, il fallait bien les manger non ? Et puis les poses qu'ils prenaient, ils avaient l'air vraiment ridicules. Semblait-il qu'ils s'en fichaient pas mal. L'alcool fait des ravages. Si un jour Fred se demandait à quoi ressemble des soirées d'adultes, il va déchanter ! Puis, à un moment, ce gros tricheur d'Alex alla emmerder Cassandre et lui fit perdre l'équilibre, les faisant chuter tous les deux sur le tapis coloré.

Et bah il a fière allure Batman...

Puis Cassandre prit les deux hommes sur le canapé à témoin, comme quoi ce n'était pas sa faute mais bel et bien celle d'Alex.

A ton avis, pourquoi on voulaient pas jouer avec lui ?

Fit Ryan en souriant. Parce qu'Alex pouvait être un sale tordu des fois ! Et encore il était seul, imaginez un instant ce même jeu avec Alex et Tex réunis. Le flic était quasi sûr qu'ils avaient dû y jouer un jour ! Et ça ne l'étonnerait même pas que ce soit Baptiste qui lui ait offert ce jeu.

Quand même Alex tu penses qu'on jouera un jour de nouveau à ça avec toi ?

Et le pire c'est qu'un jour ou l'autre ils rejoueront à ce jeu … La soirée continua encore un moment autour de la boisson, du dessert, et de papotages divers et variés. Cependant, tout le monde avait bu alors, personne n'allait prendre le volant ce soir. Raison pour laquelle ils allaient tous rester dormir ici. Cassandre irait dormir avec Fred, et Alex était allé déplier le clic clac dans le bureau pour Chris et Ryan. Ce dernier jeta un bref regard aux cadavres de bouteilles, de vaisselle, de verres … Demain il lui donnera un coup de main pour ranger. La, son corps n'aspirait qu'à une seule chose, à aller se vautrer dans un lit ! Alex leur fila à chacun des pyjama de fortune, donnant à Ryan et Chris des tee shirt quelconques. Pour dormir ça fera très bien l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 2 Empty24/12/2013, 17:10

Et bien non, Cassandre ne pouvait pas compter sur Chris car lui, il était plutôt parti pour se marrer. Tout en se levant, Cassandre aurait bien voulu continuer sur une bataille d’oreiller pour se venger. Au moins, la prochaine fois – s’il y avait prochaine fois – Cass’ retiendrait mieux la leçon : ne jamais jouer avec Alex. Jamais. Mais avec aucun des trois. La prochaine fois, aussi, Cass prévoirait également une armée de présence féminine. Lorely ou même d’Haylie, qu’importe ! Une chose était certaine, c’était qu’avec Lorely, il y aurait moyen de faire des choses. D’une manière, Cass la connaissait plutôt bien pour qu’elles partent toutes les deux dans des plans un peu chelous, surtout quand cela pouvait concerner ces hommes-là.

Heureusement que tu sais faire de bons cocktails parce que sinon, je suis pas sûre que le Batman que tu es n’aurait pas survécu, surtout sa descendance !

Et vlan ! Si c’était une menace, ça pouvait en être une ! Mais connaissant la jeune femme, ce n’était que des paroles, ce n’était pas comme si elle les pensait ! Tout était dans une ambiance festive. Et l’alcool faisait aussi bien son effet. Et l’heure tournait également qu’il était peut-être temps d’aller se coucher. Comme tout le monde avait bu, aucun ne serait capable de conduire alors autant ne prendre aucun risque. Sans oublier que la fatigue aussi jouait beaucoup ! Et puis, au moins, si c’était aussi un moyen de pouvoir profiter un peu plus de la fête, le lendemain matin, ils n’allaient pas non plus laisser Alex ranger tout seul, en espérant avoir tout ranger nickel avant le réveil de Fred, si c’était pour lui montrer comment finissait véritablement leur soirée… Bon !

Au final, Chris et Ryan allaient finir par dormir sur le clic-clac du bureau. Quant à Cassandre, la chambre d’Alex auprès du petit Fred. Quant à Alex, du canapé. Ben bien, si on virait totalement l’hôte de sa chambre. Ceci dit, en guise de pyjama, allez comprendre comment Cassandre se retrouvait avec une chemise blanche de ce cher Alex. Fort heureusement qu’en dessous, elle avait pensé à des sous-vêtements dont ces derniers étaient noirs.

En faisant attention à ne pas réveiller Fred, Cass se glissa dans le lit. Bon, oui, il fallait avouer que ça serait dur de réveiller le petit qui était dans un sommeil profond. Au moins, c’était un petit chanceux celui-là, parce que la brunette, bien fatiguée soit-elle, elle allait sûrement dormir, une heure ou deux heures, à coup de chance. Elle pouvait tourner dans tous les sens, ça reviendrait au même… Au bout du compte, elle se retrouva sur le dos à regarder le plafond. Une - ou peut-être deux - heure avait déjà tourné. Et comme si elle n’avait pas assez mangé, elle avait faim. A force de tourner en rond, ça ne pouvait que l’agacer. Et si on finissait agacer, elle n’allait encore moins dormir !

Alors tout doucement, elle décida de se lever tout en faisant le minimum de bruit pour ne pas réveiller Fred, et encore moins lorsqu’elle devra sortir de la chambre car Alex devait bien pioncer dans le salon. Alors pied nu, sur le sol, en essayant de se diriger vers la cuisine sans se prendre un truc dans le pied… C’était le parcours du combattant, non ? De marcher dans le noir ? Cependant, à l’extérieur, la lune pouvait éclairer, donc ça allait. Cass n’avait pas besoin de faire de longs kilomètres pour se trouver un truc à se mettre sous la dent car il y avait un petit comptoir avec un bac à fruits et une clémentine lui fit les doux yeux que Cass en piqua une pour l’éplucher. Tout en levant les yeux vers les fenêtres, elle pouvait tout à fait remarquer que… ben il neigeait ! A cela, à ce spectacle, voilà que Cassandre se mettait à sourire comme une gogole. Elle s'approcha doucement de la fenêtre, attirée par cela. Et c'était sans vérifier si Alex dormait ou pas, mais silencieux comme c'était... elle ne pouvait qu'entendre une respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 2 Empty24/12/2013, 17:22

Ainsi tout ce beau monde se retrouva à aller dormir. Alex leur fila des pyjamas de fortune et se prit une couverture pour dormir sur le canapé. Une fois que tout le monde était allé se coucher, il fit un bref tour dans la salle de bains pour se déshabiller et mettre un short en guise de pyjama. Puis il alla dans le salon et s'allongea sur le canapé et mit la couverture sur lui, et a peine eut-il fermé les yeux que le sommeil prit possession de lui. Merci l'alcool qui aidait. Parce que sa tête tournait et son ventre faisait des siennes. Alors ce sommeil fut le bienvenu.

Pourtant, au bout d'un moment, quelque chose le tira de ce repos bienfaiteur. Se sentant un peu nauséeux il ouvrit quand même un oeil pour voir ce qui se passait. Non ce n'était pas une envie de vomir qui l'avait réveillé. Il sentait encore les effluves de l'alcool dans son corps il se redressa légèrement et regarda autour de lui. Depuis son brouillard, il cru apperçevoir une forme marcher dans sa cuisine. Alex se frotta les yeux et sa vision se fit plus nette. Il reconnu alors la personne qui marchait, et qui finalement s'était mise à observer l'extérieur.

Cassandre ?

Fit-il d'une voix endormie. Oui c'était bien elle. Que faisait-elle debout ? Quelle heure était-il ? Combien de temps avait-il dormi ? Pas beaucoup de temps. Dehors, la nuit était encore présente. Alors, il se redressa, et mit la couverture autour de ses épaules, n'ayant pas franchement envie de quitter cette chaleur réconfortante. Puis il s'approcha de la jeune femme pour voir ce qu'elle pouvait bien faire. Elle se mangeait une mandarine ?

On avait un petit creux hein ?

Il n'allait pas lui en vouloir de s'être servie, au contraire c'était très bien. Les gens qui venaient chez lui savaient qu'ils pouvaient faire comme chez eux ici. Puis, son regard tourna la tête vers les baies vitrées, et, oh !

Tiens, il neige !

Soudainement il fut parfaitement réveillé. Il neigeait ! Trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 2 Empty24/12/2013, 17:38

A regarder les flocons à travers la baie… En plus de cette vue magnifique qu’elle avait pu voir quelques heures auparavant. Dormir pour rater ce spectacle ? Jamais. Enfin elle avait p’tête dormi avec l’alcool qui aidait pas mal, elle avait p’tete un peu dormi sans se rendre compte mais n’empêche qu’elle était là, debout à profiter du spectacle. Un jour où elle pourrait avoir une nuit complète, elle le marquerait sur son calendrier. Sur ce, à travers ce silence, elle crut entendre son prénom.

Merde ! pensa-t-elle.

Elle l’avait réveillé ? Mais non, il n’était seulement que dans les vapes et il allait se rendormir, hein ? Comme le font généralement les gens ! Mais non, Alex se leva enroulé dans sa couverture.

Je t’ai réveillé ? Désolée.

Si elle avait un petit creux ? Euh oui ! Autant ne pas préciser qu’elle était aussi insomniaque ?

J’ai du mal à dormir ! et… maintenant, avec un tel spectacle, je n’ai pas envie de me recoucher !

Bon, elle avait l’air maligne à se promener en chemise maintenant … C’était comme si elle n’avait aucun retenu… Mais bon, comme il n’était pas très réveillé, il n’allait sans doute pas faire gaffe. Ceci dit, elle tendit un bout de clémentine à Alex ?

Un morceau ?

Comme si ça pouvait faire genre qu’Alex ne verrait rien, hein ! Ni vu, ni connu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 2 Empty24/12/2013, 17:46

Alex haussa les épaules lorsqu'elle s'excusa de l'avoir réveillé. Oh ce n'était pas bien grave, il avait un peu l'habitude de ne pas trop dormir pendant les fêtes de fin d'année. C'était pas la mort, demain soir il savait qu'il allait bien dormir voilà tout.

Y'a pas de mal t'en fais pas.

Dit-il pour la rassurer. Apparement elle avait aussi du mal à dormir. S'il avait su il lui aurait donné plus à boire lorsque le frangin ne regardait pas ! Comme ça au moins elle n'aurait eu pas de mal à dormir, ça c'est sûr. A croire qu'elle tenait bien l'alcool. Ou bien elle connaissait ses limites et ne s'amusait pas avec comme Alex. Sûrement. Il secoua la tête lorsqu'elle lui proposa un morceau de mandarine.

Bof, rien que l'odeur ça ne me tente pas.

Avec les relents d'alcool qu'il avait il ne valait mieux pas tenter le diable ... En revanche, il avait autre chose à lui proposer.

Bon, semblerait-il qu'on soit tous les deux réveillés. Autant en profiter.

Non, il n'allait pas lui faire de proposition indécente ! Non mais.

Ça te dit de boire un thé en regardant la neige tomber ?

Il avait cru comprendre l'autre fois lorsqu'il l'avait rammenée qu'elle aimait bien voir la neige. Et la aussi il semblerait qu'elle appréciait ce spectacle. Et vu que lui aussi, alors pourquoi pas se faire ça autour d'une boisson chaude ? Ça passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 2 Empty25/12/2013, 16:21

A se souvenir de la dernière qu’il l’avait ramené chez elle, Alex semblait lui aussi apprécier ce spectacle. Elle, Cassandre qui pensait finir la nuit à tourner un peu en rond, en solitaire pendant que les hommes pionçaient dans le pays des rêves, il semblait qu’elle n’allait pas finir la soirée seule dans ce monde ci à regarder des flocons de neige tomber. C’était ce moment éphémère le véritable pays de rêve !

Volontiers ! répondit Cassandre à la proposition du thé.

Il pouvait lui offrir n’importe quel thé, Cass n’était pas bien difficile sur la boisson chaude. Pendant qu’Alex était parti faire chauffer l’eau, Cass déposa ses épluchures de clémentine au bord de la table basse - pensant bien que ça serait débarrasser dans la matinée, croyez-le – puis la brunette se recala à la fenêtre, épaule contre le bord du mur. Elle ne voulait pas rater quoique ce soit, ce moment féérique apaisant. Toutes ces lumières New Yorkaises, cette lune qui éclairait… c’était son chez elle. Cassandre était née ici et avait grandi ici. Elle n’avait pas bougé mais pour rien au monde elle ne voudrait changer ça. Même si la jeune femme rêvait d’éventuels voyages et faire le tour du monde comme Chris aurait presque pu le faire avec ses championnats de surf, mais pour rien au monde, elle voudrait déménager de New York. Tous ses souvenirs étaient là.

Comme celui, étant plus jeune, où elle avait entraîné son grand frère à la patinoire de Central Park alors qu’il n’était pas très conseillé de sortir. Mais elle voulait absolument à ce qu’on l’accompagne à patiner sous ses flocons de neige et cela dit, c’était tout en sachant que Chris n’était pas spécialement très neige même si au final, il avait fini par se prendre au jeu. Il fallait seulement un peu le pousser, c’était ça le secret ! Et voilà que ses pensées dérivèrent vers Dunstan : lui non plus n’aimait pas spécialement la neige pour ne pas dire que c’était ce qu’il déteste le plus. Chris pouvait être d’un compliqué mais il était plus simple de l’embarquer que Dunstan, c’était certain. Il était plus promenade d’été, avec les chevaux, à vouloir faire des randonnées… En réalité, il était à la fois prévisible. Qu’est-ce qui avait pu lui faire craquer chez lui ? Son physique ? Son charisme ? C’était complétement bête qu’elle se mettait à sourire bêtement. Etait-elle en train de se faire une mise au point ? Au moins, c’était l’occasion puisqu’ils étaient désormais en 2014… Ce n’était pas ce qu’on pouvait souhaiter dans ces moments-là ? La santé ? L’amour ? Un nouveau départ ?

Elle finit son dernier morceau de clémentine quand Alex vint la sortir de ses pensées avec le thé en question.

Merci !

Passant ses doigts autour de cette tasse, elle lui donnait une belle source de chaleur. Non pas qu’elle était à moitié déshabillée mais elle aurait presque oublié qu’elle ne portait qu’une chemise sur elle et qu’elle se trouvait chez Alex. Tout à fait normal ! Elle aurait bien voulu porter quelque chose d’un peu plus décent mais ce n’était pas comme si elle avait embarqué tout son appartement avec elle. Mais qu’importait ! Le spectacle était magnifique à l’extérieur. Ce n'était pas les choses les plus simples les plus extraordinaires ? Du moins, la simplicité, c'était bien une chose qui lui manquait bien ces derniers temps.

Finalement, on l'a cette foutue neige !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And a Happy New Year [PV - Terminé]   And a Happy New Year [PV - Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And a Happy New Year [PV - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Are you OK ? [PV - Terminé]
» And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]
» Happy New Year ! ... or not ! [Sarah - Terminé]
» And bad new year [Terminé]
» I'm sorry... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: