AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 And happy new year [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Empty2/10/2015, 02:44

Non mais ce mec … Un sale pourri c'est tout ce qu'il était. A sa disposition il avait un mec toujours opé pour faire toute et n'importe quoi en matière de sexe. Tout ce qu'il trouvait à faire, c'était de le chauffer à blanc pour le laisser en plan. Tiens, bonne punchline. Gardant les yeux fermés pour s'appliquer à la tâche, il sentit Alby bouger alors dans son dos, comprenant sans peine qu'il ouvrait la ceinture de son pantalon. Accompagné par la suite d'une légère claque sur ses fesses de la ceinture. Est ce que ça va étonner quelqu'un dans la salle si on dit que ça aussi, c'était un truc qui avait sérieusement tendance à l'exciter ? Pas autant que les morsures mais pas mal quand même. La cependant, il n'y prêta pas attention, au son que produisit Alby. Et sachant sans peine ce qu'il faisait derrière lui.

- Et sinon, ça va, tranquille ?


Petite branlette l'un contre l'autre comme deux cons ? Un jour Dorian ira vraiment le chercher, ce foutu respect. Qu'on se le dise.

- Enfin … plus il y a de foutres plus on jouit.


Lâcha le blond dans un soupir. Et merde. Le blond continuait ses va et viens sur lui même, mais sentait que pour la peine, ça allait être compliqué de venir assez rapidement, histoire de passer à autre chose. Avec les gémissements que faisait Alby, et sa main qui se crispait sur lui. Bon par contre, Dorian resta droit – dans tous les sens du terme – en sentant le membre d'Alby se frotter à ses fesses. Du genre à ne pas se cambrer ou quoi que ce soit. Par contre il sentit nettement son cœur s'emballer un peu plus au fur et à mesure qu'Alby venait à gémir à son oreille. La lui mordillant. Avant de lui tendre une perche pour se prendre un vent, trop évident justement quand à sa capacité de durer.

- Tu le fais vraiment exprès je vais finir par croire.


Et ce petit con qui venait encore s'amuser à se frotter à ses fesses, à se presser à lui de la sorte. Non mais il va se calmer oui ? Après tout, c'est pas comme s'il allait au final y aller alors merde à la fin. Le dégageant de lui, Dorian s'était déplacé pour se poser contre l'évier, face à Alby. Ses fesses hors d'atteinte. C'était déjà ça.

- Bon, t'es mignon, tu te fais jouir puis te me laisse en faire de même ?


Ce serait bien quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Empty2/10/2015, 15:17

Il va finir par croire que je le fais exprès ? Il en est pas sur encore ? Parce que bon pour ce coup c’était tout de même assez évident. Krkrkr. Enfin, Dorian avait réussit sans mal a se dégager de moi, ne l’ayant pas retenu par la force non plus, pour aller se caller contre l’évier. Que je jouisse et lui foute la paix ?

- bah dis donc… Moi qui pensais que ça c’était un jeu que tu aimerais et ou tu pourrais enfin gagner.

Déception mes amis ! Bon pour ce qui est d’aimer, non. Autant tout ce qui se rapportait au sexe c’était sans nul doute ce que Dorian pouvait préférer au monde mais se faire chauffé sans rien par la suite, du moins pas assez vite pour lui, ça ne lui avait jamais plus. Mais il pourrait être un peu plus joueur quand même. Insisté pour me faire flancher. Mais non il préférait faire son bougon dans son coin a la laisse moi me vider au calme. Bon et bien soit.

Passant mes mains a la taille de mon jean, j’avais descendu celui-ci, boxer avant, jusqu’à mes chevilles. Finissant de quitter celui-ci pour me retrouver nu, me redressant et l’étant de toute part, vers Dorian avec un petit regard amusé avant de, de nouveau, aller vers lui. Posant mes mains de part et d’autre de lui sur le lavabo, me collant à lui, mon membre au sien tout en gardant la tête droit à le regarder.

- Et toi, tu m’aide ?

Il avait pas voulu de mon aide mais non je ne disais pas non à la sienne. Enfin, s’il n’était pas en mode gros rageux qui avait décidé de m’envoyer boulet jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Empty2/10/2015, 15:27

Hum, clairement, s'ils devaient «faire la course » normalement celui qui gagnait était le premier à venir. Hors, on sait tous ici, que ce n'était pas Dorian qui allait gagner à ce nouveau type de jeu.
Bien vite, le regard de Dorian fut attiré par ce que faisait Alby. Soit retirer jean et boxer, pour finir à poil face à lui. Ok, pour la peine, le blond ne fit rien pour retenir un léger sourire en coin à cette vue. Sale petit con trop excitant va … Qui en plus se rapprochait de lui. Restant stoïque au maximum – autant qu'un mec avec une trique d'enfer est capable de l'être du moins – en le voyant poser ses mains sur l'évier, l'emprisonnant légèrement autour de ses bras. A en plus venir se coller contre son corps, leurs membres l'un contre l'autre. Et en plus …

- T'aider ?


Répéta Dorian en relevant les sourcils un air dédaigneux sur le visage.

- Tu penses pas que t'abuses, peut être un petit peu ?

Juste comme ça entre eux … Non ? Tout allait bien pour lui ? C'était normal de lui demander en plus de venir l'aider, alors que pour le brun, c'était lui même qui s'était foutu dans cet état. Sans le quitter des yeux, Dorian avait relevé ses mains. L'une dans le bas du dos d'Alby pour le presser un peu plus contre lui. Il avait ensuite prit en main leurs deux virilités, commençant à les branler tous deux, à un rythme soutenu. Tout en le regardant dans les yeux.

- Comme ça ?

Il est content le sale gosse à qui on passe tous ses caprices ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Empty2/10/2015, 16:40

Moi abusé ? Mais non voyons. Je suis l’innocence même, ça ne se voit pas ? Mais bon pour le coup, petite moue ce voulant mignonne a Dorian avant de me mordre légèrement la lèvre. Petit sourire qui s’affiche doucement sur mes lèvres en sentant la main de Dorian dans mon dos venir me presser un peu plus a lui, et son autre main nous saisir ensemble. Le regardant bien dans les yeux sans flancher, j’avais tout de même pris une certaine inspiration empli de satisfaction à cette sensation.

- Oui par exemple …

Petit soupire d’aise du aux mains de Dorian qui s’activaient sur nous. Relevant à mon tour mes mains, l’une était venue se poser à la taille de Dorian, crispant quelque peu celle-ci sur sa chair alors que l’autre était monté à cou, glissant a moitié dans sa nuque tout en allant poser mes lèvres sur les siennes. Jouant encore à le narguer quelque peu. A l’embrassé a la volé mais tout en y revenant directement. Finissant tout de même par plaquer mes lèvres sur les siennes. Les ouvrants de ma langue pour aller à la recherche de la sienne. Caressant doucement celle-ci avant de rapidement y aller de façon un peu plus insistant. Soupirant contre ses lèvres en même temps que nos langues se rejoignaient à l’intérieur de nos bouches.

Ma main posé a sa taille, qui se crispait pas moment sur lui avait finit par lâcher un peu prise, glissant vers son dos tout en descendant vers ses fesses. Caressant celles-ci tout en les palpant un peu. Descendant un peu plus bas, a son intimité, pour reprendre de nouvelle caresse vicieux et sournoise a juste passé dessus sans aller pour le moment plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Empty2/10/2015, 16:54

Ah ce mec vraiment... Bon par contre, Dorian continuait de lui adresser un regard pas très sympathique, en total contradiction avec ce qu'il faisait avec sa main entre leurs deux corps. Ne bronchant pas plus que ça en sentant la main du brun se poser à sa taille. Non plus en sentant sa main dans sa nuque. Pareil pour son baiser vite fait. Enfin, tout de même, lorsqu'il alla de nouveau l'embrasser, approfondissant ce nouveau baiser, la, Dorian y répondit au bout de quelques secondes. Frémissant très légèrement à l'entente du soupir du brun contre ses lèvres. A presser ses doigts dans la chute de reins du brun, bougeant sa main sur leurs virilités jointes.

Continuant de l'embrasser, Dorian fronça cependant les sourcils en sentant la main d'Alby venir jusqu'à ses fesses, y descendre jusqu'à son intimité, mais une fois de plus, juste pour le narguer. Sans rien faire d'autre que le caresser, le narguant une fois de plus, lui faisant languir quelque chose qui ne viendra peut être pas. Enfin, quand même, Dorian se sépara brièvement de ses lèvres pour y murmurer contre :

- T'es qu'un sale gosse pourri gâté …


Avant de venir de nouveau l'embrasser, de façon bien plus démonstrative cette fois. Oui, Alby était un sale môme, qu'on se le dise ! Les branlant de façon un peu plus lente, mais insistante, Dorian se sépara de ses lèvres pour aller poser les siennes dans le cou du brun, embrassant sa peau avant d'y appliquer un coup de langue, la remontant légèrement avant de redescendre à son épaule. Cependant .. et bien, autre chose lui vint en tête. La ou ils étaient. Dans quelle pièce. Contre quoi Dorian était. Ce qu'il y avait dans son dos. Ce à quoi ça lui faisait rappeler doucement. Mais ça va, pas de stress, pas de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Empty2/10/2015, 17:09

Les yeux légèrement entre ouvert quand Dorian avait mi brièvement fin au baisé, juste le temps de me dire que j’étais un sale gosse pourri gâté, j’avais largement souris avant de regagné ses lèvres, répondant sans mal a l’élan démonstratif qu’il m’offrait, a crisper un peu plus ma main sur ses fesses et pressé celle a sa nuque, remontant légèrement dans ses mèches pour y glisser mes doigts mais sans tiré dessus.

Petit soupire de plaisir en sentant les lèvres de Dorian partir dans mon cou, penchant légèrement la tête sur le coté. Allant pour ma part gagné son épaule que j’embrassais tout en frissonnant légèrement en sentant Dorian en faire de même. A sentir sa langue glissé sur moi…

Du coup à mon tour, je refis de nouveau glissé ma main. Celle qui était a ses fesses. Retournant vers son intimité tout en remontant ma tête a son cou, a son oreille. Allant dessiner le contour de celle-ci avec ma langue avant de prendre son lobe entre mes lèvres, entre mes dents, tirant légèrement dessus pendant que dans un même mouvement, mes doigts c’était pressé sur Dorian. En insérant un en lui. Lentement et profondément. Le faisant sortir tout aussi lentement, entièrement, avant de le refaire revenir en Dorian, cette fois accompagné d’un autre. Les rentrant lentement jusqu’à les enfoncer entièrement. Restant ainsi pressé en lui a y bougé doucement par des petits mouvements circulaire.

- Et la je suis toujours un gosse pourri gâté ? …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Empty2/10/2015, 17:18

Jusqu'ici, Dorian tenait bon dans le rôle du gars qui en a rien à foutre. Qui reste insensible aux charmes de la crevette face à lui, à ce que ses mains lui faisaient. Ou sa bouche plus tôt. Mais bon, en sentant les dents d'Alby sur son oreille en même temps que celui-ci avait finalement fait pénétrer un doigt en lui, et bien, il eu grand mal à retenir un soupir. Se contentant de garder sa bouche contre la peau d'Alby, crispant légèrement sa main sur leurs membres dressés, en sentant le brun venir faire de nouveau glisser ses doigts en lui, sentant sans peine qu'il en avait rajouté un. Fermant les yeux en le sentant faire, en le sentant bouger ses doigts en lui. Tout de même il eu un sourire en coin à sa question, délaissant légèrement sa peau pour lui répondre.

- Hum … oui.

Non mais il avait vu ce qu'il avait dans ses bras ? Hé, on lui offrait direct la crème de la crème et il se permettait encore de faire les difficiles ! Dire qu'il y en a qui n'attendaient qu'un vague signe de sa part pour écarter les cuisses. Si si. On ne citera pas qui. En attendant, Dorian avait à son tour relevé sa bouche, faisant glisser sa langue sur le cou d'Alby à remonter à son oreille, pour ajouter :

- Mais tu fais des efforts cela dit.


Tout de même. Allant à son tour mordiller un coup l'oreille d'Alby, brièvement, avant de redescendre dans son cou, le parsemer de baisers, alternant avec des coups de langue, pour aller de l'autre coté, et mordiller son autre oreille tout aussi brièvement qu'avant. A accélérer un peu plus les mouvements de sa main sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Empty2/10/2015, 18:18

J’étais apparemment toujours un sale gosse. Mais malgré ça, le ton sur lequel Dorian avait dit ça me faisait tout de même doucement sourire contre son oreille. Continuant à bouger mes doigts en lui tout en glissant mon autre main a travers ses cheveux. Finissant tout de même par relâcher son oreille en sentant celui-ci venir a la mienne, tournant alors légèrement la tête tout en échappant un nouveau soupire. Nouveau sourire a sa remarque.

- Je travail très dur pour te satisfaire… mais je suis timide tu comprends…

Chose dit tout en ressortant un peu mes doigts pour mieux les faire venir de nouveau en lui. Echappant au passage un nouveau soupire de plaisir en sentant les dents de Dorian a mon oreille avant qu’il se redescende a mon épaule. Remontant finalement pour aller gagner mon autre oreille. M’arrachant un nouveau soupire.

Redressant ma tête pour me détaché de son emprise, j’avais glissé ma main a son cou, le tenant alors juste en dessous de la mâchoire avant de venir de nouveau l’embrassé de façon assez franche. Exprimant parfaitement mon excitation quand a ce moment. Glissant ma langue dans sa bouche pour trouver la sienne à nouveau. Et dans un même mouvement, avait bien pris des mouvements de va et viens en lui. Au rythme de ses propres mouvements sur nos virilités. Toujours a insisté pour m’enfoncé le plus possible en lui tout en bougeant un peu a l’intérieur. Soupirant comme toujours contre ses lèvres ou nos langues dansaient au milieu de ses diverses caresses de par et d’autres de nos corps.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Empty2/10/2015, 18:35

Qu'il « travaillait » très dur pour le satisfaire, c'était une chose. A laquelle il se défendait bien, Dorian devait l'avouer quand même. Mais le fait qu'il soit timide, en plus de ce qu'il était en train de lui faire derrière lui, excusez-le, mais Dorian eu un léger ricanement.

- C'est vrai que tu es le plus timide des sales gosses...

C'est clair que tout ce qu'ils pouvaient faire tous les deux, c'est d'une timidité presque maladive ! C'est simple, c'est à peine si Alby osait le regarder. Enfin ça c'était plus au tout début. Puisque ses mouvements en lui n'avaient rien de timide, ou de gênés. Pas plus que le soupir que Dorian l'entendit pousser. Redressant alors la tête en sentant la main d'Alby passer sous sa mâchoire, le blond le regarda un bref instant avant qu'il ne vienne une nouvelle fois l'embrasser, chercher sa langue qu'il trouva sans aucune peine. Sentant un nouveau regain d'excitation, et aussi son envie de bouder s'envoler. A sentir sa respiration se faire plus prononcée sous les mouvements de ses doigts en lui. Crispant légèrement ses doigts dans les reins d'Alby, a faire glisser sa main sur leurs virilités. Tout ça était véritablement très excitant. Vraiment. Si bien que voilà, un petit tripotage intempestif de la sorte n'allait doucement plus lui suffire. Vraiment pas. Ne sachant pas pour autant si Alby avait envie d'aller plus loin. Pas grave si ce n'était pas le cas.

Alors, même si ça lui coûtait de faire ça, Dorian se dégagea de son emprise, à lui faire retirer ses doigts de lui pour inverser leurs positions, plaquant Alby contre l'évier. Restant tout du long collé à ses lèvres, qu'il quitta cependant assez rapidement. A descendre sur sa gorge en passant sa langue sur sa peau, la glissant le long de son torse, de son ventre, relâchant au passage leurs virilités. Puisque bien vite Dorian alla se mettre à genoux devant lui, glissant sa langue le long du membre d'Alby, le branlant doucement pour accompagner ses mouvements de langue. A la presser contre lui avec insistance, avant de la retirer pour mieux y retourner, jouant contre lui. Son autre main à la hanche du brun, caressant doucement sa peau, du moins le temps qu'il usait de sa langue sur lui. Avant de remonter le regard vers Alby, pour finalement ouvrir sa bouche et l'y prendre une première fois dans un mouvement assez rapide. Remontant ensuite de son long, pour commencer des va et viens sur lui, sans le reprendre entièrement pour autant. Juste à s'amuser à aller et venir, le relâchant par moments pour retourner jouer avec sa langue sur son membre, pour ensuite le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Empty2/10/2015, 19:28

Alors que tout cela devenait bien sympathique. Que enfin je n’étais plus dans l’idée de juste faire chier Dorian a le chauffer a blanc, bien que l’envie de bien faire durer les choses étaient toujours présente, voila que celui-ci me repoussait a nouveau. Hé mais c’est bon j’arrête de jouer au con maintenant ! Enfin ce n’était pas tout a fait comme tout a l’heure vu que cette fois, Dorian restait collé a me tenir quand bien même il avait repoussé mes mains. Me retrouvant rapidement à sa place, plaqué contre l’évier. Souriant pour le coup contre ses lèvres, toujours a l’embrasser du moins jusqu’à ce que celui-ci ne les détaches pour aller les poser plus bas sur mon corps, a le parsemé de baisé…

- Han … Dorian …

Dit dans un soupire pendant que mes mains s’étaient posé dans son dos, bien que se retrouvant bien vite a ses épaule, son cou, sa tête, au fur et a mesure que celui-ci descendait sur moi, finissant par ouvrir mes yeux fermé par l’excitation, baissant mon regard sur lui qui se trouvait a genou devant moi. La bouche entre ouverte, a laissé échappé de léger soupire d’envie de plus et d’excitation. Je regardais Dorian joué avec sa langue sur moi. A me toucher en même temps pendant que mes mains elles caressaient ses cheveux, glissant a travers ses mèches mais sans insisté plus, a le laisser faire ce qu’il voulait. Petit frisson a travers mon corps quand Dorian avait relevé les yeux vers moi. Lui souriant d’un sourire on s’en doute un peu pervers, ouvrant par mimétisme un peu plus ma bouche en le voyant lui-même faire. Finissant par échappé un large gémissement en sentant sa bouche autour de moi. Crispant sans le vouloir mes mains sur sa tête mais sans appuyer dessus. Me mordant légèrement la lèvre tout en le regardant encore. A le voir jouer de la sorte à me prendre en bouche mais pas entièrement. A s’arrêté par moment pour s’amusé de nouveau avec sa langue…

- C’était pas a moi de travailler dur pour te satisfaire ? …

Bien que tout cela était très plaisant hein. Je ne comptais dans l’immédiat rien faire pour n’en arrêté, appréciant bien trop le supplice.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Empty2/10/2015, 19:43

Relevant les yeux à la question d'Alby, Dorian relâcha son membre avec un sourire en coin. Quelque peu pervers, quelque peu allumeur mais on ne peut plus parlant quand au fait qu'il finissait au final par trouver tout ça amusant. Non mais rester sans rien faire à subir, c'est sympa cinq minutes. Certes dans leur couple c'était lui le plus souvent qui était « passif » mais ce n'était pas pour lui synonyme d'inactif. Alors attendre sans rien faire qu'Alby se décide à faire quelque chose, pour finalement ne rien avoir, rien de tel pour le gaver. Hors, quand il y avait au final quelque chose, si lui aussi y trouvait son compte, alors tout allait on ne peut mieux pour lui. Tirant sa langue pour l'apposer à sa base, remontant tout son long en le fixant droit dans les yeux. Tournant ensuite autour de son membre de sa langue, titillant légèrement son gland avant de lui répondre au final.

- En effet. C'est à toi de travailler dur.


Nouveau coup de langue sur sa virilité, accompagné d'une légère succion sur son gland. Bon après, Dorian ne disait pas, dans les faits, il voulait aussi s'améliorer pour Alby. Si si, c'est possible. Et surtout mieux répondre à ses attentes, et pas non plus qu'Alby ne fasse que se plier en quatre pour répondre à ses besoins à lui. Donnant donnant.

- Mais considère ça comme tu veux. Un exemple, ou bien une petite récompense pour tes bons et loyaux efforts.


Remontant sa bouche à l'extrêmité de son membre, Dorian y apposa ses lèvres, pour lentement venir le prendre en bouche, à descendre entièrement sur lui, serrant ses lèvres sur son membre, avant de remonter en l'aspirant doucement. Redescendant ensuite sans plus tarder dans un même rythme assez lent. Recommençant quelques fois, avant de faire des va et viens sur lui plus francs, relevant son regard lorsqu'il arrivait à son gland pour lui lancer des regards d'allumeurs, caressant avec un peu plus d'insistance sa hanche, remontant sa main sur le ventre d'Alby pour glisser ses doigts dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Empty2/10/2015, 22:16

Toujours a fixer Dorian, ma bouche c’était légèrement plus entre ouverte a le voir poser sa langue de cette façon sur moi, a remonter sur mon membre pour finalement s’amuser sur mon gland. Me mordant légèrement la lèvre inférieure, fermant brièvement les yeux à cette sensation mais les rouvrant bien vite pour ne pas louper le spectacle. Petit sourire a la réponse de Dorian mais n’y répondant rien dans l’immédiat. Connaissant la bête et sachant qu’il allait enchaîner sur une autre réplique une fois son petit manège fini. Chose qui ne manqua pas. Le voyant de nouveau repartir jouer avec sa langue, avec sa bouche, soupirant a la succion qu’il venait d’exercé. Un exemple ? Petit sourire amusé. Lui qui n’aimait pas attendre, pas sur qu’il aime beaucoup que je m’amuse comme ça sur lui. Prenons alors plutôt ça comme une récompense vu que moi ça me plaisait beaucoup.

- Bien maitre …

Dit une nouvelle fois avec un sourire amusé, un peu plus que celui d’avant. Que ce soit le cas ou il me montrait un exemple ou si c’était pour récompensé mes bons et loyaux services, c’était bien sous entendu qu’il m’était supérieur non ? En tout cas oui, la récompense de Dorian était des plus appréciables. Continuant de le regarder faire tout en soupirant légèrement. Prenant par moment des inspirations un peu plus grandes pendant que mes mains continuaient de passer à travers ses mèches. Gémissement plus large en le sentant et voyant me prendre entièrement, crispant un peu plus mes mains sur lui. Croisant son regard avec plaisir quand celui-ci relevait les yeux vers moi. Et sa main qui se baladait sur mon corps… Gardant une main dans les cheveux de Dorian, j’avais détaché mon autre pour allé la posé sur mon ventre, sur celle de Dorian. Lui caressant rapidement avant de finalement la prendre doucement. La faisant glissé sur mon ventre, remonté sur mon torse et finalement redescendre. La passant a ma taille jusqu’à tendre mon bras dans mon dos pour lui faire posé sa main sur mes fesses. Petit regard pervers a son intention tout en me mordant de nouveau la lèvre. Crispant ma main sur lui pour que lui-même se crispe sur moi. Me détachant finalement de lui pour retourner posé ma main sur sa tête, lui pressant un peu plus dessus pour le faire me prendre entièrement une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Empty2/10/2015, 22:37

Maître … pfff n'importe quoi. Bon, il devait avouer que ça l'avait fait intérieurement rire. Enfin, ça n'était rien à coté des réactions qu'avait Alby, se délectant de ses soupirs. Et aussi de ses mains qui se crispaient dans ses cheveux ou s'y perdaient. Qu'il fasse donc. Et que voulait il donc faire avec sa propre main sur la sienne ? Le laissant faire tout en continuant ses caresses buccales, Dorian le suivit du regard, voyant leurs mains monter sur le corps d'Alby avant de redescendre jusqu'à sa taille et … bah tiens, jusqu'à ce qu'Alby vienne ne lui poser sa main sur ses fesses. Soit. Alors c'est quoi, un message caché ? Une invitation ? Quelque chose comme ça ? En tout cas c'est un peu comme ça que Dorian prit ce geste. Avec en plus ce regard qu'il lui lançait avec ce mordillement de lèvre. C'est dingue quand même comme il pouvait être versatile dans son genre. Lui même, pas Alby. Alors qu'avant, il y a pas cinq minutes, Dorian aurait été plus que partant pour qu'il ne le prenne, la, en le voyant faire, pas besoin qu'Alby ne l'invite à crisper sa main à sa fesse pour qu'il ne le fasse ! Parce que la, en le voyant, il n'avait qu'une envie, c'était de le posséder. De se relever et de le retourner. De le prendre sans plus discuter. D'ailleurs le regard que lui lança Dorian à ce moment-la était plus que parlant quand à ses pensées envers lui. Envers son envie de lui. Qui à chaque fois qu'elle venait en lui, se faisait plus forte, plus pressante. A un moment, il était clair qu'il allait finir par craquer. Mais quand? Il ne le savait pas, à cause de cette histoire d'incident technique qui lui revenait en tête. Ce n'est pas ses capacités sur la choses qu'il remettait pourtant en question, mais de savoir qu'il avait pu faire du mal à Alby de manière non voulue, alors que ce moment la ne devrait pas avoir d'autre optique que faire du bien … Bah, ça le soulait. Et pas qu'un peu. L'idée de l'avoir 'cassé' … même si une nouvelle fois, qu'Alby ne lance la discussion sur ce sujet la veille l'avait quand même un peu aidé à passer au dessus mais …. Argh ! Il s'embrouillait !

Alors pour la peine, il fut bien ravi de sentir la main d'Alby lui presser sa tête pour qu'il le prenne une nouvelle fois profondément. Oui, il avait compris le message. Retournant à son occupation favorite, ou du moins l'une d'entre elles, Dorian ne pouvait cependant pas empêcher sa main de se crisper sur la fesse d'Alby, la palpant quelque peu par moments. Sentant malgré tout l'envie de lui une nouvelle fois le submerger. Relevant par moments les yeux vers Alby, un regard lourd de sens à son attention, sans pour autant vraiment oser y aller. Alors à défaut de se décider, Dorian préféra redoubler d'ardeur dans ses va et viens sur sa virilité, allant et venant gaiement sur lui. De manière plus rapide aussi. Après tout c'était le deal de base non ? Lui donner un coup de main. Oui, on se change les idées comme on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Empty2/10/2015, 23:43

Pour être honnête, sur le moment même je ne savais pas trop de quoi j’avais envie. Enfin si, je savais se que je voulais que Dorian fasse avec sa main. Histoire de rendre tout ça plus appréciable, plus intense. Mais la suite. Savoir dans quel sens je la voyais pour le moment, pas vraiment. Quoi que le regard que me lançait Dorian. Un regard des plus explicites quand a ses envies à lui… peut être bien que ça me guidait doucement dans un sens plutôt qu’un autre quand bien même je savais que lui bloquait encore un peu dessus. Et c’est bon y’a pas mort d’homme ! Je n’ai pas fini à l’hosto avec des points de suture non plus. Enfin, profitons de ce que nous avions pour le moment on verra le reste plus tard…

Et ce qui se passait pour le moment était plutôt intéressant. Très intéressant. Lâchant un plus large soupire en sentant Dorian répondre a mes attentes. A la pression que j’avais effectuée sur sa tête. Me prenant de nouveau entièrement en bouche. Frémissant au passage à sentir sa main se crispé sur mes fesses. Bougeant légèrement celles-ci sans vraiment m’en rendre compte suite à sa crispation dessus. Baissant de nouveau mes yeux sur Dorian, un regard exprimant une certaine impatience quand bien même je ne le pressais pas non plus. Le laissant faire ce qu’il voulait de moi. Bien que ne me privant pas pour presser encore un peu mes mains sur sa tête en le sentant il aller de nouveau plis intensément. Soupirant et gémissant de plaisir sous ses assauts.

Et puis en faite si. J’avais bien envie que Dorian ne se décide à aller plus loin et plus vite. Alors s’il continuait à hésiter de la sorte, autant lui donner un petit coup de main. Détachant une nouvelle fois une main de sa tête, j’avais de nouveau était saisir sa main qui se tenait a ma fesse, la prenant dans la mienne avant de la remonter vers moi, vers mon visage, vers ma bouche. Tout en regardant Dorian, j’avais ouvert ma bouche, glissant ses doigts à l’intérieur tout en gardant la bouche ouverte et une fois entrée, avais refermé mes lèvres dessus, passant ma langue sur ses doigts tout en glissant mes lèvres sur ses doigts. Lentement. Faisant plusieurs lent va et viens. Rouvrant la bouche pour pouvoir mieux passé ma langue sur ses doigts. Les enduisant joyeusement de salive avant de refermé ma bouche dessus, recommençant a simuler une fellation sur lui. Y allant plus gaiment en enfonçant ses doigts entièrement dans ma bouche. Remontant lentement sur eux. Le tout, toujours en regardant vers Dorian. Un regard pour le moins allumeur et empli de désir et d’envie.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Empty3/10/2015, 00:00

Se concentrant sur ce qu'il faisait pour ne pas penser à autre chose, Dorian y arrivait plutôt bien. Enfin, dans le sens ou il arrivait à mettre de coté pour le moment l'envie de passer à autre chose. De prendre les devants et le prendre par derrière. Même si ce qu'il faisait avec sa bouche sur lui, de l'entendre et sentir réagir ne faisait qu'amplifier son envie.

Relevant les yeux en sentant la main d'Alby passer sur la sienne qui était à sa fesse, il le laissa la lui remonter à son visage. Se doutant de ce qu'il comptait faire, mais, malgré tout, ne pu détourner le regard. Sentant un nouveau pic d'excitation prendre possession de lui, grimpant en flèche au fur et à mesure qu'il voyait ses propres doigts se rapprocher de la bouche d'Alby. Y allant pour la peine d'un geste plus franc en voyant le brun les lui prendre en bouche. Prenant une inspiration plus poussée en le voyant l'allumer de la sorte, avec un putain de regard qui n'aidait pas du tout Dorian à tenir en place. Putain. Brusque bouffée de chaleur et nouvelle vague de désir. Certes, il craignait lui faire du mal, il avait peur qu'une telle chose se reproduise. Il s'en voulait pour lui avoi fait du mal, mais … comme il le disait si bien dans ces moments la :

* Et puis merde !*


A un moment, il avait beau tenter de se maîtriser, la, la tentation était bien trop forte. L'envie de lui était trop grande, trop pressante. Il le désirait de tout son être. Il avait envie de lui. Et de se retenir à chaque fois au bout d'un moment c'en était trop pour lui. Alors, ralentissant légèrement ses va et viens sur son membre sans pour autant arrêter quoi que ce soit, Dorian avait finalement retiré de lui même sa main de la bouche d'Alby. S'il faisait ça aussi, clairement, c'était une invitation à aller plus loin, non ? Bon. Sa main récupérée, Dorian alla la passer alors dans le dos d'Alby, regagnant ses fesses, pour atteindre son intimité. Qu'il caressa du bout de ses doigts bien humidifiés par la salive du brun. A faire de légers mouvement circulaires sur lui, les pressant doucement sans pour autant de suite les faire entrer. Continuant de faire des va et viens sur lui. Remontant alors son regard vers Alby, d'un même mouvement, Dorian descendit le long de son membre tout en insérant un doigt en lui, lentement. Finissant de l'y enfoncer en même temps qu'il était descendu entièrement sur lui. Marquant une seconde de pause avant de remonter sur sa virilité, bougeant légèrement son doigt en lui, à y faire quelques mouvements de va et viens, pendant un petit moment avant de le retirer pour y ajouter un second cette fois. Gardant son regard braqué sur Alby pour savoir si tout allait bien. Glissant sa bouche le long de sa virilité dans des gestes réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Empty3/10/2015, 00:54

C’est avec un large sourire de satisfaction que j’avais senti Dorian me retirer sa main, me doutant bien de la suite des choses au vu de son regard. De la façon dont sa respiration semblait s’être légèrement accéléré. Petit frisson qui m’avait de façon évidente traversé le corps quand Dorian avait repassé sa main a mes fesses, alors qu’il n’avait encore rien fait ou touché de particulier. Alors quand il en arriva a cette zone, nouveau frisson de mon corps tout en échappant un léger gémissement, crispant un peu plus mes mains qui avaient toutes deux rejoins ses cheveux. Que Dorian ne fasse que me titillé, tourner autour, ne me dérangeais pas pour le moment. Cela participait a attiser mon envie, mon désir de la chose. Pour autant comme précédemment, je me laissais un peu plus aller sur sa tête. A ne pas me priver pour appuyer un peu dessus sans pour autant y aller trop franchement. Sans le presser vraiment. Après tout il y allait déjà bien assez de lui-même. J’aimais cette sensation. Celle ressentie de cette impatience de plus mais dont l’attente était toute aussi délicieuse…

Puis sentant enfin un doigt de Dorian me pénétré alors qu’il y allait en même temps d’une nouvelle délicieuse descente sur moi, je ne m’étais pas retenu de gémir de façon plutôt explicite. Pressant pour le coup de façon plus insistante sur la tête de Dorian qui lui-même restait enfoncé et immobile sur moi. Relâchant ma pression en le sentant vouloir remonter. Frissonnant de nouveau à l’ensemble divin des sensations qu’il m’offrait. Me cambrant malgré moi quelque peu avant de me remettre correctement…

Mais tout cela était tellement agréable. De part et d’autre. C’est encore un peu malgré moi que je me retrouvais a bougé mon bassin. Légèrement mais d’avant en arrière. Allant un coup à la rencontre de la bouche de Dorian et d’un autre a ses doigts. Baisant les yeux sur celui-ci avec un air de bien heureux et un sourire tout aussi parlant quand au fait que oui tout allait très bien et que j’aimais beaucoup ça…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Empty3/10/2015, 01:22

A l'entente du gémissement que poussa Alby, Dorian ressenti une nouvelle vague de désir le submerger. Encouragé par ce qu'il entendait et de la pression de ses mains sur sa tête. Ou à sentir son corps se cambrer. Tout cela était vraiment des plus encourageants il n'y a pas à dire. Rien de tel pou attiser davantage le désir qu'avait Dorian pour lui. Oh bon sang, s'il savait … S'il savait tout ce qu'il lui inspirait … Gardant sa bouche autour de son membre et ses doigts en lui, à bouger de part et d'autre de son corps il sentit le bassin d'Alby bouger, allant vers l'avant à la rencontre de sa bouche, et en arrière vers ses doigts. Alors en plus lorsqu'il descendit son regard sur lui, lui faisant parfaitement comprendre que les choses étaient des plus plaisantes pour lui … Oh bon sang … Bougeant alors ses doigts à l'intérieur d'Alby, faisant des va et viens en lui, alternés avec de légers mouvements de ciseaux. Continuant tout cela aussi longtemps qu'il n'était capable d'attendre. Bon en fait ça faisait un moment qu'il attendait, depuis qu'il avait de nouveau envie de le prendre, après qu'il ait eu vent de cette histoire d'incident. Alors ça va, il avait assez attendu. Enfonçant une dernière fois ses doigts en lui profondément en même temps qu'il fit une dernière descente de sa bouche, se pressant contre lui, Dorian avait alors cessé ses va et viens de sa bouche, sans retirer ses doigts. Avant de se redresser pour gagner la bouche d'Alby remontant son autre main à l'arrière de sa tête, venant gagner ses lèvres pour un baiser des plus parlant quand à son état. Quittant sa bouche pour aller à son oreille, lui murmurer tout en continuant mouvements en lui.

- Tu n'as même pas idée à quel point j'ai envie de toi …

Et non, même se presser de la sorte contre lui n'était pas un moyen suffisant pour le lui faire comprendre. Allant lécher son oreille d'un coup de langue vicieux avant de retirer ses doigts de lui, pour retourner Alby, face contre l'évier. Passant une main sur le ventre d'Alby, Dorian alla embrasser son épaule, descendant au creux de ses omoplates avant une nouvelle fois de glisser ses doigts en lui, reprenant ses mouvements. Pressant son autre main sur son ventre pour remonter sur son torse. N'accordant pas le moindre regard à leur reflet dans le miroir, il passa sa langue sur sa peau, remontant à son cou, gagnant son oreille une nouvelle fois.

- Et tu ne peux pas imaginer non plus tout ce que j'ai envie de te faire …


Et d'un coté, il ne valait mieux pas. Pas pour le moment pour l'instant du moins. Pas sûr que l'idée de se faire ravager toute une nuit durant puisse emballer des masses Alby. Mais il n'était pas parti pour ça de toute façon. La, pour le moment, ayant assez joué de ses doigts, Dorian les avait retiré. Posant sa bouche à son cou, l'embrassant, il fit glisser sa main qui était à son torse pour descendre à sa hanche, le prenant fermement, se prenant en main pour se positionner contre l'intimité d'Alby, l'incitant à se cambrer légèrement pour faciliter les choses. Puis, lentement, Dorian le pénétra. Etouffant un râle de plaisir contre sa peau, le tenant fermement contre lui. Sans pour autant y aller au maximum. Allons-y doucement d'abord. Embrassant le cou du brun et déplaçant sa main désormais libre sur son ventre, le caressant lentement. Mais avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Empty3/10/2015, 02:48

Fermant les yeux l’espace d’un instant tout en ouvrant un peu plus la bouche pour en laissé échappé un plus large gémissement de plaisir a la façon dont Dorian avait enfoncé ses doigts en moi tout en descendant de la même façon sur mon membre. Pressant de nouveau mes mains sur sa tête tout en rouvrant les yeux pour le voir en sentant celui-ci détaché sa bouche de mon membre. Quelque peu transporté par tout ça, j’avais eu un temps de réaction pour comprendre se que faisait Dorian. A me demander pourquoi il s’arrêtait comme ça bien que ne m’inquiétant pas vraiment. Sentant toujours ses doigts en moi et étant rapidement rejoins par ses lèvres pour un baisé au combien parlant. Au combien excitant. Au combien enivrant. Restant légèrement en suspens quand Dorian avait quitté mes lèvres mais frissonnant de tout mon corps en entendant ses mots.

- Une petite idée quand même …

Pour être loin de la réalité mais déjà au combien plaisante. Il faut dire que niveau envie, j’en tenais une bonne couche. Ah Dorian pouvait s’excité d’une simple caresse ? Moi je m’excitais tout seul alors. A le chercher depuis tout a l’heure. A le faire languir et bien au final même si je tentais de resté assez calme face a tout ça, j’étais moi aussi dans un état pas possible. A n’avoir qu’une seule envie : que les choses passent un cran plus haut. Deux voir dix même ! Et plus important, j’avais terriblement envie de sentir Dorian en moi. C’était une certitude maintenant.

Nouveau frisson en sentant la langue de Dorian a mon oreille avant de prendre une soudaine inspiration en sentant Dorian me retourner face a l’évier bien qu’émettant un petit soupire plaintif quand au fait que ses doigts m’avaient abandonné. C’était affreux quand même comment mon corps tremblait d’envie et d’impatience des que Dorian me touchait. Que ce soit son corps contre le mien. Sa main sur mon ventre. Ses lèvres sur ma peau, me faisant soupiré de plaisir a cette simple sensation. Gémissant de plus belle tout en relevant la tête en l’air, presque a la balancé en arrière en sentant ses doigts me regagné. Affichant un large sourire de satisfaction, la bouche entre ouverte et les yeux qui peinaient à rester ouvert, totalement enivré par toutes ces sensations de caresses sur mon corps. C’était quand même bien dommage que Dorian n’accorde pas d’attention à notre reflet dans le miroir. Parce qu’en toute honnêteté, la tête que j’affichais, la façon que mon corps avait de se tendre. Même moi je me faisais bander. Par contre qu’il arrête de me dire des choses comme ça. Parce que ses choses, même si, en ayant une petite idée, j’ignorais quel étaient elles, mais en tout cas j’avais bien envie de les découvrir et surtout de les subir.

- Mais je t’en pris …

Qu’il se fasse plaisir. J’étais la pour ça après tout. Surtout en ce moment même ou mon corps tout entier lui appartenait… Mais pour le moment, nouveau petit gémissement plaintif quand a l’abandon des doigts de Dorian de mon corps quand bien même je savais se que cela annonçait. Tremblant de nouveau de tout mon être en sentant ses lèvres sur moi. Sa main glissé sur mon corps pour s’attaché solidement a ma hanche et… ah oué sans pression le mec quand même. La veille il me fait tout un cirque à me dire qu’il osera plus me toucher de cette façon. Que je passe trois ans a tenté de le rassurer en lui disant qu’on avait de quoi faire passer la chose plus facilement grâce a quelque petit achat coquin mais en faite, des le lendemain, d’une le gars est finalement bien open, a mon grand plaisir n’en doutez pas, mais en plus y va comme ça. Même pas un je t’invite à passer a la chambre et t’enduit généreusement de gel. Oh après ne vous y trompez pas. C’était bien volontiers que j’avais répondu a la demande de Dorian, me cambrant contre l’évier avant de poussé un large gémissement de plaisir en le sentant prendre possession de moi. Tremblant encore plus que les fois précédente aussi bien de par la sensation ressentie que par le râle que Dorian venait d’étouffer contre ma peau. Au combien plaisant et excitant à entendre… Oui je sentais bien que Dorian me ménageais et se ménageais du coup lui-même pour commencer mais c’était aussi bien. Pas moins plaisant en tout cas. Une main posé sur le rebord de l’évier, j’avais remonté mon autre bras pour aller rejoindre sa tête qui embrassait mon cou. Glissant mes doigts a travers ses mèches tout en gémissant sous ses léger va et viens. Frémissant sous les caresses de sa main qui se trouvait à mon ventre. Me cambrant finalement un peu plus, allant du coup un peu plus a sa rencontre.

- C’est bon Dorian …

Si jamais il en doutait, qu’il le sache, tout cela était des plus délicieux quand bien même il ne s’agissait que de prélude, la suite étant sans nul doute bien plus prometteuse…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Empty3/10/2015, 14:54

Le gémissement que poussa Alby lorsqu'il vint le prendre, était tout bonnement jouissif. Pas au sens propre. Mais ce son réussit à lui faire sentir une nouvelle vague de désir le submerger. Envie d'entendre encore une fois ce gémissement sortir de sa bouche, de l'entendre une nouvelle fois, et plusieurs. Gardant ses lèvres posées à son cou, embrassant sa peau longuement. Sentant les doigts d'Alby glisser dans sa chevelure, à commencer des va et viens en Alby. Le fait est qu'il avait terriblement envie de lui. Trop longtemps retenu, maintenant il avait enfin l'occasion de se laisser aller à ses désirs il n'avait cependant pas de mal à se retenir. Pas du tout. La, pour l'heure, outre le fait de se faire plaisir à lui en ayant de nouveau ce rôle, il voulait aussi qu'Alby y trouve son compte, et largement. Après tout à chaque fois qu'Alby était au dessus, il se mettait en quatre pour pouvoir le satisfaire, quitte à faire un malaise ou à se casser la gueule dans une baignoire. Clairement, il y mettait vraiment du sien et ce à chaque fois. Ça, Dorian devait lui laisser. De tout temps, il s'efforçait à satisfaire au mieux Dorian. Pour sûr qu'il devait lui aussi y trouver beaucoup de plaisir, mais le blond se doutait bien aussi que des rapports un peu plus calme devaient le satisfaire tout autant. Alors, cette fois, c'était tout simplement à lui de répondre à ses attentes. En résumé, ne pas plaquer Alby contre l'évier et y aller de manière on ne peut plus brutale.

Pour l'heure, Dorian faisait des va et viens lents en lui, sans le pénétrer totalement. Allons-y doucement nous avons dit. Et puis, de le sentir ainsi réagir l'encourageait aussi à y aller dans cette voie. D'autant plus lorsqu'il s'était cambré davantage, le sentant se rapprocher du coup de lui. Pressant doucement ses doigts à sa hanche qu'il tenait toujours, et eu un sourire contre la peau d'Alby à ses mots. Et aussi à la façon dont il les avait dit. Relevant alors lentement les yeux devant lui, glissant sa bouche à l'épaule de son amant, il fixa alors le reflet d'Alby dans le miroir. Une nouvelle fois, une puissante vague d'excitation vint le submerger en le voyant ainsi. Le visage ô combien expressif quand à ce qu'il ressentait, le corps tendu de toutes part …

- C'est toi qui est bon …


Lui fit-il sans quitter des yeux le reflet d'Alby. Continuant ses va et viens en lui, sans y aller trop loin pour le moment. Enfin, ondulant en lui, de temps en temps, il s'enfonçait légèrement plus, y allant plus doucement lorsqu'il le faisait. Mais toujours sans précipitation. Embrassant la peau d'Alby à sa portée, avant de sortir sa langue pour lui lécher son cou à remonter jusque sous son oreille, à lui caresser le ventre, glissant ses doigts le long de ses abdos, à en redessiner les contours avec plaisir. Une nouvelle fois, Dorian avait jeté un coup d'oeil au reflet d'Alby. Une nouvelle fois, la vue n'en n'était que plus plaisante. Plus excitante. Remontant sa main le long du corps d'Alby, il fit glisser ses doigts à sa gorge. L'effleurant seulement juste de manière à ce qu'il s'assure qu'il regardait bien en face de lui. Croisant le regard d'Alby dans le miroir, Dorian lui adressa un regard plein d'envie avant de lui murmurer d'une voix qui en disait long sur tout le désir qui l'habitait :

- Tu sais que tu es une invitation à la débauche la plus pure toi ?


Tout en ne le quittant pas des yeux, Dorian avait sorti sa langue d'entre ses lèvres pour aller une nouvelle fois la faire glisser le long de son épaule, la remontant à son cou avant de l'embrasser. Ondulant toujours en lui, à de temps en temps venir un petit peu plus profondément en lui. A redescendre sa main le long de sa gorge, la passant sur son torse pour l'y laisser, crispant doucement ses doigts sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Empty3/10/2015, 15:41

Le corps bien cambré. Une main posé sur l’évier et l’autre remonté dans les cheveux de Dorian, ma tête légèrement penché en arrière et une expression toujours au combien parlante sur le visage quand a tout l’envie et l’excitation que je ressentais actuellement, j’avais croisé le regard de Dorian dans le miroir. Affichant un petit sourire le tout avec la bouche légèrement entre ouverte a haleté, en entendant ses mots.

Mais pas le temps de lui répondre qu’un nouveau gémissement de plaisir échappa a mes lèvres en le sentant y aller plus profondément en moi. Toujours de manière mesuré mais au combien délicieuse. Frémissant de tout mon corps a chaque baisé de Dorian ou caresse sur ma peau. Observant la chose à travers le miroir. A le voir me toucher, m’embrasser. Me lécher. Le pire étant sans aucun doute celle façon qu’il avait eu de remonter sa main à ma gorge. Me faisant par réflexe un peu plus penché la tête en arrière. Me mordant la lèvre toujours a regardé son reflet dans le miroir. Ressentant un bien plus brusque tremblement a cette simple vision.

- Ah oui ? …

Dit sur un ton malicieux, limite à le mettre au défit de me prouver ça. Parce que niveau débauche et luxure, il en tenait une bonne couche lui-même. Ne serait ce que par sa façon de me lécher de la sorte tout en me fixant de la sorte. Fermant pour ma part un bref instant les yeux en le sentant de nouveau y aller un peu plus profondément. Echappant un soupire de bien être et de plaisir a cette sensation. Rouvrant les yeux pour regarder de nouveau Dorian. Frissonnant de nouveau a sa main qui se crispait sur moi. Resserrant un peu plus mes doigts dans ses cheveux, je m’étais aussi plus cambré, penchant plus la tête en arrière tout en la tournant de coté pour voir Dorian.

- Embrasse-moi …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Empty3/10/2015, 16:02

Dorian eu un sourire en coin, à la petite provocation d'Alby. Oh que oui, il était un putain d'appel à la débauche, la plus pure et simple qui soit. Une invitation sur papier glace à aller abuser de son corps, à le pousser dans ses derniers retranchements. A le prendre autant de temps qu'il en est humainement possible, à lui faire gémir et crier son plaisir jusqu'à ce qu'il n'ait plus de voix. Tout ça quoi.

- Oh oui … crois-moi.


Un de ces jours, il allait finir par le savoir. Gardant un léger sourire au coin des lèvres en sentant le corps d'Alby, si réceptif à la moindre de ses caresses et surtout, lorsqu'il était allé plus profondément en lui. Lui prouvant ainsi que la chose était toute aussi plaisante pour Alby, qu'elle ne l'était pour Dorian. Il n'imaginait pas ce que c'était que le plaisir de redécouvrir le corps de l'autre, d'une façon qui lui avait quand même bien manqué il le remarquait. Enfin, quoique, si, il devait le savoir. Délaissant son cou en sentant les doigts d'Alby se serrer davantage dans ses cheveux, Dorian alla jeter un petit coup d'oeil entre eux, observant avec délice le dos d'Alby se cambrer un peu plus. Relevant ensuite les yeux vers le visage d'Alby qui s'était alors tourné de coté, vers lui. A lui réclamer un baiser. Et voyons, comment refuser une telle demande ?

Gardant sa main sur la hanche d'Alby en place, il avait remonté l'autre à la joue d'Alby en même temps qu'il s'était penché un peu plus vers lui, penchant légèrement la tête de coté pour gagner ses lèvres. Qu'il se contenta de lécher en un premier lieu, avant de venir l'embrasser brièvement, pour mieux y revenir. Glissant sa langue dans sa bouche en penchant un peu plus le haut de son corps vers lui pour ce faire, tendant son cou pour pouvoir l'embrasser au mieux, jouant de sa langue sur la sienne. Accélérant doucement le rythme de ses va et viens. A venir en lui un peu plus rapidement, pour se retirer presque un peu plus lentement. Mais toujours sans y aller en mode bourrin ou trop joyeux. Gardant sans peine aucune un rythme soutenu et langoureux même. Délaissant sa bouche pour retourner à son cou, ses mains étaient toutes deux montées sur lui. L'une au niveau de son torse, sa main plaquée au niveau de son cœur, l'autre était remontée dans ses cheveux, s'y perdant. A regarder par intermittences le reflet d'Alby, qui à chaque fois lui donnait des brusques bouffées de chaleur, d'un désir on ne peut plus grand. Soupirant de plaisir contre sa peau, il était allé remonter à son oreille, pour lui murmurer d'un ton de voix des plus provocateurs :

- Ah Alby … Si tu savais toutes les pensées impures que j'ai envers toi en ce moment …

En ce moment et en règle générale d'ailleurs. Donnant un coup de langue sur son oreille avant de redescendre à son cou, passant dans sa nuque pour l'embrasser. Retirant sa main de dans ses cheveux pour la passer à sa nuque, entre ses omoplates, et venir lui caresser le dos, pressant doucement ses doigts sur sa peau, tout en observant les formes d'Alby, que son dos cambré lui offrait. Et ce que ça lui donnait comme idées aussi. Soupirant d'aise en venant en lui, savourant la sensation de ses chaires autour de son membre, lui procurant un plaisir des plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Empty3/10/2015, 16:38

Penchant un peu plus la tête en arrière, les yeux mi-clos a affiché un léger sourire en sentant la main de Dorian à ma joue, puis surtout à sa langue sur mes lèvres qui me narguait, me faisait m’impatienter. Encore plus quand celui-ci ne m’embrassait que par à-coup bien qu’en même temps ça ne faisait que me donner envie d’avantage de ses lèvres. Requête enfin accordé quand Dorian vient les poser sur les miennes. Trouvant sans peine ma langue bien que celle ce se retiré par moment pour me permettre de gémir a l’accélération que Dorian avait prit en plus. Retournant par la suite caresser sa langue. A la retirer de nouveau pour soupirer de bien être a cette façon qu’il avait de se retirer lentement. Le retrouvant une dernière fois avant que lui-même ne mette fin au baisé pour retourner a mon cou. Moi-même retournant ma tête vers l’avant. Nous regardant de nouveau dans le miroir tout en tremblant une nouvelle fois à ses mains qui se baladaient sur moi. De sa main sur mon cœur il pouvait sans nul doute sentir combien celui-ci suivait un rythme des plus emballé, a tapé fort dans ma poitrine. De l’autre à me faire de nouveau pencher un peu la tête en arrière mais pas trop. Me laissant tout de même le plaisir de nous contemplé. Le plaisir de croiser par moment le regard de Dorian dont la simple vision m’envoyait de puissante vague de chaleur à travers le corps. Attisant un peu plus à chaque fois mon envie de lui. Nouveau petit sourire empli d’excitation a ses mots, a la façon de me les dires.

- Et bien montre moi ça …

Petit sursaut d’excitation à sentir sa langue a mon oreille, avant de soupiré de nouveau, de gémir au fur et a mesure de ses caresses. Ou mon corps se contractait d’avantage sur les endroits que touchait Dorian comme ma nuque, mes omoplates et aussi mon dos. Amusé de le voir dans le reflet regarder mon dos de cette façon, j’avais retiré ma main de ses cheveux, allant la posé a sa hanche tout en crispant ma main dessus tout en me cambrant un petit peu plus, gémissant de plus belle a le sentir ainsi en moi.

- Tu sais … on pourrait peut-être faire plus de chose sur le lit non ?

Qui puisse ce laisser aller un peu plus. Me montrer toutes ses vilaines choses qu’il voulait me faire…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Empty3/10/2015, 17:00

Oui, pas de soucis, il lui montrera tout ça. Mais pas de suite vous voyez. Sinon, il était bon pour le ramasser à la petite cuillère. Hors, il n'avait pas spécialement envie que ça n'arrive dans l'immédiat. C'est qu'il comptait aussi bien profiter de ce séjour ici, et pas d'avoir un Alby se plaignant de courbature ou il ne savait pas quoi d'autre. Quand bien même il ne l'avait jamais entendu s'en plaindre par la suite. P'tit warrior quand il le voulait bien en fait. Enfin, cependant, même si Dorian n'allait pas non plus se laisser aller à lui faire l'étalage de toutes ses pensées, il était tout à fait possible de lui en donner un petit aperçu. Encouragé par les réactions que pouvait avoir Alby sous ses caresses et à entendre ses gémissements s'emballer sous ses va et viens. Oh délicieuse vision que cette cambrure encore plus accentuée. Relevant les yeux alors à la proposition d'Alby quand à aller sur le lit. C'est un fait, sur un lit, il est quand même possible de faire plus de choses que debout contre un évier. Bon après, quand on veut on peut, mais l'un n'était pas non plus un acrobate de fou et l'autre pas spécialement sûr de pouvoir le soutenir assez longtemps pour qu'ils aient du plaisir. Bref.

Se retirant alors d'Alby lentement, Dorian l'avait fait se retourner pour le prendre sans plus tarder dans ses bras, passant ses mains dans le bas de son dos, près de ses fesses, afin de les guider tous deux vers la pièce à coté jusqu'à se rapprocher du lit. Celui-ci assez proche, Dorian les fit les y allonger, Alby sur le dos et lui même au dessus du brun, glissant sa langue dans sa bouche pendant que dans un même mouvement il était allé descendre sa main le long de son corps, passant sa main à sa virilité juste pour le caresser pour descendre ses doigts vers son intimité pour le caresser. Délaissant ses lèvres, Dorian alla prendre place entre les cuisses d'Alby, les écartant de son autre main tout en descendant le long de son corps en glissant sa langue le long de son ventre, jusqu'à retrouver une nouvelle fois sa virilité. Redressant alors la tête, à adresser un regard plein d'envie, Dorian remonta ses doigts à sa bouche à passer sa langue dessus avant de les glisser une nouvelle fois à l'intimité d'Alby. Les y faisant pénétrer une nouvelle fois pendant qu'il le reprenait en bouche. Appliquant alors un rythme identique à sa bouche et avec sa main. A descendre sur son membre pendant qu'il sortait ses doigts, et à rentrer ses doigts une nouvelle fois lorsqu'il remontait sur sa virilité. Lançant des regards à Alby de temps à autre, y allant gaiement au niveau de sa bouche, à descendre de tout le long du membre d'Alby.

Ayant assez fait durer, il avait relâché le sexe du brun non sans un dernier coup de langue vicieux, retiré aussi ses doigts après un dernier mouvement, aussi profond que possible de ses doigts. Puis s'était redressé entre ses cuisses, remontant le long de son corps avec des baisers sur sa peau, pendant qu'il passait ses mains sous les fesses d'Alby pour lui faire relever le bassin. Libre à lui de nouer ses jambes autour de Dorian s'il le voulait. Se positionnant ensuite contre son intimité, lentement, Dorian vint le reprendre tout en gagnant ses lèvres, soupirant de plaisir contre celles-ci. Ondulant alors sans plus tarder son bassin, dans un rythme toujours soutenu mais dont les mouvements étaient plus poussés. S'enfonçant en lui presque au maximum. Il avait relâché ses fesses pour poser son avant bras à coté de la tête d'Alby et laissé l'autre main glisser sur la cuisse du brun, pressant doucement ses doigts dessus tout en remontant ensuite le long de sa jambe, sur sa hanche, puis son ventre, passant sa main entre leurs corps.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Empty3/10/2015, 19:45

C’est avec un sourire et un léger soupir de rire que je m’étais retrouvé face à Dorian, passant mes mains sur son torse pour les faire venir se poser sur son cou, me laissant guidé par ses soins jusqu’au lit tout en allant de temps a autre lui voler quelques baisers. C’st en toute confiance que je m’étais laissé tombé sur le lit quand Dorian m’y incita, remontant mes bras autour de son cou. Caressant son dos pendant que sa langue gagnait la mienne. Soupirant contre ses lèvres en sentant sa main glissée sur moi. Sur ma virilité et allant a mon intimité. Rouvrant les yeux quand il c’était détaché de mes lèvres, je l’avais suivit du regard avec une respiration légèrement haletante. Soupirant aussi bien à le voir qu’a le sentir jouer sur moi, a glissé sa langue sur mon ventre. Nouveau brusque frisson d’excitation en voyant la façon dont Dorian me regardait. La façon dont il se léchait les doigts. Poussant un gémissement de plaisir assez fort en le sentant me pénétrer tout en me prenant en bouche. Basculant légèrement la tête en arrière tout en menant mes mains à sa tête, glissant comme a mon habitude mes doigts a travers ses mèches. Continuant de soupirer et gémir sous ses biens faits.

Sentant Dorian me relâché de sa bouche, j’avais redressé la tête, crispant un peu plus mes doigts sur la sienne en sentant ses doigts en moi. Mon corps se tendant de plaisir et d’excitation. Le fait de savoir très bien ce que cela voulait dire. Chose qui ne manqua pas en voyant Dorian revenir vers moi. Glissant mes mains de sa tête à ses épaules, passant mes bras dans son dos. Relevant mon bassin comme m’y invitait Dorian mais gardant les jambes de par et d’autre de lui. Mes lèvres plaqué contre celle de Dorian, je gémissais moi aussi de plaisir contre a la sensation offert à me reprendre de la sorte. Si lentement. Si sensuellement. Soupirant de plaisir alors continuellement aux mouvements de bassin engagé par Dorian. Y allant moi aussi a bougé quelque peu mon bassin pour aller doucement a sa rencontre. Soupirant encore contre ses lèvres tout en remontant finalement mes mains à sa tête pour y perdre mes doigts. Me détachant finalement de ses lèvres pour aller les glisser à son cou. Embrassant celui-ci quand je n’étais pas en train de redresser ma tête pour gémir a son oreille. Tremblant comme toujours des que je sentais sa main glisser sur moi.

J’avais fini par détaché une de mes mains des cheveux de Dorian. Redescendant sur son dos que je caressais avec insistance. Glissant sur ses reins qui bougeaient contre moi. Glissant vers ses fesses, passant malicieusement et vicieusement sur le creux de ses hanches avant de glissé à sa taille, passant à mon tour ma main entre nous pour rejoindre celle de Dorian. La prenant doucement tout n la caressant avant de la descendre sur ma virilité. La plaçant dessus tout en gardant ma main sur la sienne.


Dernière édition par Albert Jagger le 4/10/2015, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Empty4/10/2015, 14:52

C'est un fait, il était impossible pour lui de se lasser d'entendre Alby soupirer et gémir de plaisir, sous ses va et viens en lui et ses caresses. Le plaisir était différent de lorsque c'était lui qui le prenait, à l'entendre râler de plaisir lorsqu'il venait et allait en lui on ne peut plus énergiquement. La, ses soupirs étaient des plus plaisants, ajoutant encore à l'ambiance un coté érotique. Qui ne manquait pas d'ambiancer davantage Dorian c'est sûr. Affichant un léger sourire en sentant ses doigts se perdre dans ses cheveux et soupira lui même lorsqu'Alby vint lui embrasser le cou. Aux premières loges pour entendre ses gémissements, ondulant avec plaisir en lui et lui caressant le corps avec envie. La main d'Alby qui glissait sur son corps, il la sentit parfaitement bouger sur lui, dans son dos à lui procurer de légers frissons des plus appréciables. Mais rien de comparable lorsqu'il alla glisser ses doigts au creux de ses hanches. Pour la peine, Alby avait de la chance que Dorian savait se contrôler parce que ça, c'était un coup à lui faire aller le prendre d'un coup bien plus sec et rapide. Pas sûr qu'il aurait apprécié le traitement alors que ce n'était pas au programme. Pas pour l'instant du moins. Enfin après, qui sait … Mais chaque chose en son temps.

Le laissant guider sa main de la sienne, Dorian comprit sans peine ou il l'amenait avant même qu'ils n'y soient. Tout juste, à sa virilité, entre eux. Et bien pas de soucis. Ondulant toujours en lui, Dorian glissa ses doigts autour de son membre, le caressant en un premier temps seulement. Pressant très légèrement ses doigts le long de sa virilité, avant de le prendre vraiment en main pour y appliquer le même rythme que ses propres coups de rein. Continuant à aller et venir en lui, de mouvements réguliers, jusqu'à ce que très lentement, une fois presque sorti d'Alby, il revint le prendre, pour cette fois s'enfoncer en lui totalement. Lentement. Embrassant son épaule et y étouffant un soupir de plaisir à cette sensation, ne bougeant plus pendant un petit instant, tout en restant en lui de la sorte. Redressant sa tête, ses lèvres avaient une nouvelle fois gagné celles d'Alby, dans un baiser des plus parlant quand à son état.

Parce que son envie de lui était des plus grandes. Son désir pour Alby faisait battre un peu plus fort son cœur dans sa poitrine, tandis qu'il allait caresser sa langue de la sienne dans une danse des plus enjouées. Sa main s'activant toujours à sa virilité, il mit finalement fin au baiser en happant sa lèvre inférieure entre les siennes, adressant au passage un regard plein d'envie à Alby. Lui rendant ses lèvres, doucement, Dorian reprit ses va et viens en lui. Y allant un peu plus lentement qu'avant en un premier temps. Redressant le haut de son corps pour le surplomber légèrement, Dorian garda les yeux braqués sur le visage d'Alby, observant avec un léger sourire en coin les réactions qu'il pouvait avoir. Avant de reprendre un rythme plus soutenu, à le prendre toujours autant que possible. A le caresser sur le même rythme que ses va et viens. Soupirant d'aise à ces sensations délicieuses qu'il lui offrait, le blond alla passer ses lèvres une nouvelle fois dans le cou d'Alby, pour aller lui mordiller doucement l'oreille, y soupirant sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And happy new year [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» And a Happy New Year [PV - Terminé]
» And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]
» Happy New Year ! ... or not ! [Sarah - Terminé]
» And bad new year [Terminé]
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Natural :: Catskill Mountains-
Sauter vers: