AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 And happy new year [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Empty1/10/2015, 16:25

J’avais légèrement penché la tête sur le côté, un petit air blasé sur le visage quand a la remarque de Dorian comme quoi il c’était mi en quatre. Oui moi aussi mon esprit avait fait le lien avec un autre quatre. Oh me faites pas croire qu’il y avait pas pensé en disant ça hein. On connait l’animal. Et pour le coup, je restais aussi de marbre quand a sa remarque comme quoi il lui fallait faire des pieds et des mains pour obtenir un cadeau.

- Elle ne fait pas partie du lot.

Qu’il s’approprie toutes les autres vidéos comme cadeau s’il voulait mais celle-ci restait ma propriété exclusive jusqu’à destruction. Regardant Dorian se pencher vers moi, j’avais un peu froncé les sourcils a sa question.

- tu ne seras jamais.

A la limite sur mon lit de mort. En dernier présent de ma part et souvenir à chérir sur ma personne, je lui offrirais peut-être. Et encore… Bah oui. Ce n’était pas beau de se moquer des morts et nul doute que Dorian ne s’en priverait pas. Bon quoi qu’il en soit, je me sentais un peu pris au piège là du coup, hop ! Diversion ! Me redressant un peu, j’avais repoussé Dorian dans le canapé. A genou par terre entre ses jambes, je m’étais penché sur lui, relevant son gilet et t-shirt avant de venir poser mes lèvres sur lui, embrassant alors son ventre pendant qu’une de mes mains était venu se presser sur son entre jambes et l’autre sur sa cuisse.

- Tu ne veux pas qu’on arrête un peu les vidéos ?

Toutes et celle-ci en particulier. Qu’il n’insiste plus dessus. Il y avait tellement de chose plus intéressante à faire ici que de m’humilier. Bon certes, avec notre petite partie de ce matin, j’étais encore bien crevé et plein de courbature mais bon… Diversion quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Empty1/10/2015, 16:38

Mais d'ou elle ne faisait pas partie du lot ? Non mais la fois prochaine que Dorian lui fera un cadeau, il lui en fera un incomplet en prétextant que ça ne faisait pas partie du lot ! Non mais c'est comme s'ils lui offraient une playstation sans les manettes, sous prétexte que ça ne fait pas partie du lot ! Non mais oh … Et il ne saura donc jamais ce qu'elle contient ?

- N'y compte pas trop.


On oublie qu'il avait à jouer la carte belle maman ? On verra si l'histoire de panpan lui dit quelque chose. Avec un peu de chance, et vu comment étaient ses parents à l'époque quelque chose lui disait que oui. Même s'il n'allait pas avoir le visuel, c'est pas grave. Après seulement qu'elle se soit potentiellement foutue de sa gueule avec l'histoire de sa vidéo de demande en mariage débile. Chose que Dorian redoutait voir débouler un jour ….

- Crois-moi je vais pas lâcher l'affaire …


Foi de Dorian ! L'homme à la volonté de fer ! Et il foutait quoi en fait à le repousser ? Le regardant alors prendre place entre ses jambes, Dorian vit alors Alby lui relever ses vêtements avant de sentir ses lèvres sur sa peau, ainsi que ses mains se presser sur lui. Sur sa cuisse, et à son entre jambes. Tsss ….

- Non mais su tu penses m'avoir ainsi Alby …


Volonté de fer, volonté de … Mais non on a dit la volonté en fer, et pas autre chose ! Bon, ça n'était pas encore le cas, mais si le brun continuait … Bon, on connaît Dorian après tout, et Alby assez bien pour utiliser ses faiblesses contre lui et le faire dévier du sujet principal. Posant ses mains sur celles d'Alby pour tenter de les lui retirer – plus pour la forme qu'autre chose – Dorian lui adressa un petit sourire en coin :

- Vraiment, t'as pas d'autres trucs fun à me montrer ? A moi ton cher et tendre en qui tu peux avoir une confiance aveugle ?


Genre cette vidéo qui semblait si honteuse …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Empty1/10/2015, 18:32

Si je pensais l’avoir comme ça ? Tout en continuant d’embrassé son ventre, descendant vraiment au niveau de sa ceinture, j’avais relevé les yeux vers Dorian, un regard qui disait clairement « je rigole tout de suite ou j’attends un peu ? ». Non parce que bon, la blague quand même la ! Et en plus il osait faire genre qu’il me repoussait en posant ses mains sur les miennes ? Non mais même moins a nos début j’étais plus crédible gars. Bon soit. Crispant ma main sur sa cuisse et pressant d’avantage celle sur son entre jambe, le tout en frottant ma main pour le caresser a travers son jeans, j’avais aussi légèrement sorti ma langue sur son ventre, partant de sa ceinture pour remonté jusqu’à son nombril. Relevant alors la tête en me passant rapidement ma langue sur mes lèvres, j’avais détaché mes mains de toutes parts. C’est ce qu’il souhaitait non ?

- Bon ok tant pis.

Si ça ne l’intéressait pas a quoi bon. Une vidéo fun ? Pardon excusez moi je m’étouffe intérieurement de rire à la fin de sa phrase. Oui je truc sur la confiance aveugle que je devais avoir en lui la.

- Dit le cher et tendre qui a bouffé mon Ferrero.

Petit plissement d’yeux. Non je ne lâcherais jamais cette histoire, jamais ! Il faudra qu’il m’offre des centaines de boites avant ça !

- Bien si tu y tien tant je crois qu’il y a une vidéo de l’accouchement de ma mère. Par contre elle est coupée à certain moment. Ceux ou mon père tournait de l’œil.

Et pour avoir un jour vaguement vu cette vidéo, avant de me barré en courant, terrifié et les traitant de malade, je comprenais pourquoi. Non mais on n’a pas idée de filmé ça. Et encore moins de le montrer a ses gosses même au nom de l’éternel question « comment les bébés viennent au monde ».

- Enfin d’abord j’vais me chercher des gâteaux. Vu que toi t’as pas faim…

On ne dira pas de quoi. Me rabaissant sur Dorian, j’y vais été d’un nouveau vicieux petit coup de langue sur son ventre, j’avais rapidement bifurqué a sa taille, y allant cette fois d’un encore plus vicieux coup de dents, avant de me redressé d’une traite, debout sur mes jambes, un petit regard mesquin a Dorian avant de partir l’air de rien vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Empty1/10/2015, 18:46

On imagine pas à quel point c'était compliqué pour Dorian de garder un semblant de calme face à cette situation. De voir Alby par terre devant lui à presser sa main sur son entre jambe, le caressant au travers de son jean. Avec sa langue qui venait en plus le narguer sur son ventre. Et putain de corps trop réactif. Merde. En plus ce con, il osait tout arrêter comme ça ? Dorian faillit protester, mais se ravisa au dernier moment. Pourquoi déjà il était censé refuser ses avances ? Petit moment de bug intérieur quand même. Oh eh ça va pour cette histoire de Ferrero …

- C'est bon t'en es pas mort non plus …


Au contraire c'est Dorian qui a faillit y laisser sa peau dans cette histoire la ! Euh, par contre, petite moue de dégoût. Quand à l'accouchement de sa mère.

- Non ! Vraiment sans façon !


C'est pas que le sang lui faisait tourner de l'oeil, avec tous les trucs glauques qu'il se visionnait, il pouvait bien supporter ça sans soucis, mais c'est le fait de savoir que c'est la venue au monde d'Alby qui était filmée qui le perturbait. Le gars par qui il se faisait sauter. Un peu chelou non ? Non par contre les photos et vidéos de lui enfant ne lui causait pas de soucis, mais l'accouchement … un peu hard non ? Et … putain de … Voila ce sale allumeur qui venait une fois de plus le narguer ! Et …

- Fils de ….


Non, soyons polis avec belle maman, voulez-vous ? Ce petit con qui en plus se permettait de lui lancer un sale regard avant de partir, l'air de rien, comme s'il ne venait pas de le mordre. Secouant brièvement la tête Dorian s'était alors relevé d'un bond. Oui, comme autre chose qui s'était relevé chez lui. Rattrapant sans mal Alby, il lui prit le poignet avant de le faire retourner vers lui, remontant ses mains à son visage pour aller l'embrasser, sa langue passant la barrière de ses lèvres sans plus tarder dans un baiser des plus fougueux. Allant le plaquer contre le premier mur venu, Dorian se pressa contre le corps d'Alby, glissant une jambe entre celles du brun, afin de la frotter contre son entre jambes. Avant de se séparer de sa bouche sans arrêter le reste. Plantant son regard dans le sien, tenant son visage fermement entre ses mains.

- Toi … ce soir, je vais me venger …. pour toutes les fois ou tu m'a fais languir, miroiter, et patienter … ça va être ton tour d'en chier.


Promis. Y allant d'une dernière prise entre ses lèvres de celle d'Alby, Dorian le relâcha alors doucement, avant de lui lancer un dernier regard quelque peu mauvais, retournant se poser ensuite sur le canapé. Tenter de se calmer un peu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Empty1/10/2015, 19:18

Fils de… ma maman c’est ça ? Ça me semblait logique. Qu’est ce que Dorian aurait il pu vouloir dire d’autre hein ? Enfin tout de même, petit regard en coin a l’intention de celui-ci. Fait gaffe petit… Enfin partant donc vers la cuisine l’air de rien, j’avais dans mon dos entendu Dorian se lever du canapé et marcher vers moi. Petit krkrkr intérieur, pas plus surpris que ça du coup quand celui-ci vint m’attraper le bras. Son baisé ? Oh pour le principe je n’y répondais pas plus que ça. Ah bah si il y fourrait ça langue du coup si un peu plus. Et oh tien, plaquage sauvage qu’on un mur. Mais que de souvenir dit donc. Et le petit frottage de jambe comme c’est petit. Nos lèvres séparé, je regardais moi aussi Dorian, à la différence que j’affichais un large sourire satisfait. Pas dans le sens ou j’étais content qu’il m’ait sauté dessus. Enfin si, mais dans le sens ou j’avais gagné et que monsieur « on ne m’a pas si facilement » bah… si ! Et pour moins que ça même.

Oh et la petite menace la. J’en souriais d’avantage tien ! Oui aussi un peu pour le faire chier. Toujours. Faible réponse a son baisé mais le regardant par après pour ma part toujours de manière amusé. Le suivant du regard quand il retournait au canapé.

- Même pas peur…

Dit sur un ton assez nargeur et jovial. Un peu de sérieux quand même. Il allait faire quoi ? Jouer pendant trois heures à me tourner autour de la bite avec sa langue sans jamais me prendre en bouche ? Non mais encore une fois la blague. Il en pourrait plus bien avant moi ! Et bah tien pour le coup, j’avais hate d’être a ce soir. Rien que pour voir ça oué ! On va jouer mon petit, on va jouer…

Enfin, reprenant ma route, j’étais donc aller a la cuisine, récupérant rapidement un paquet de gâteau. Oh tien idée ! Fouillant dans ma poche, j’avais sortie la cassette vidéo. Petit regard autour de moi pour chercher ou la planquer. Oh tien dans un tiroir a bordel. Vous savez ces tiroirs ou ya trente six mille trucs de merde qui traine genre des allumettes, des vieux papiers, des trousseaux de clés que vous ne savez même pas quelles portes ça doit ouvrir et tout ce genre de bordel foutu en tas. Bien ma petite caresse pour le moment elle allait aller là dedans, bien caché au fond et dessous. Oui il aurait été aussi simple de la mettre à la poubelle mais étrangement, voir Dorian aller fouillé dedans n’était plus un truc qui m’étonnait a présent…

Retournant donc au salon avec mes petits gâteaux, j’étais revenu prendre place sur le canapé, regardant Dorian avec un sourire, posant une main innocente sur sa cuisse et de l’autre avait pris un gâteau pour le monter à ma bouche.

- Alors tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Empty1/10/2015, 19:42

Il était évident même avant qu'Alby ne dise quoi que ce soit, qu'il ne croyait pas en ses menaces. A la tête qu'il affichait, son petit sourire qui voulait clairement dire qu'il ne croyait pas en un seul mot qu'il disait. Oh et pourtant, vu ce qu'il avait en tête, il allait regretter d'avoir douté de lui. Il allait s'en mordre les doigts. Même pas peur ?

- Tu devrais....


Lui répondit-il avec un bref sourire en coin. Très franchement, il ne pensait pas s'en servir de la sorte ou même si tôt pour ce séjour, mais, oui, il allait faire ça comme ça. Il allait voir ce p'tit con. Oh il voulait jouer les mecs dominants et tout ça ? Pas de soucis. Il oubliait juste avec qui il jouait. Certes, on est d'accord il en faut peu à Dorian pour partir au quart de tour. Voyez par vous même avec ce qui venait de se passer. Mais on dirait que le brun le sous estimait. Hâte d'être à ce soir pour voir sa tête …. héhéhé …

Bon, en attendant, Dorian était posé sur le canapé, avec du coup une superbe érection. Ah, c'est bien beau de faire des menaces à tout va, mais ça n'arrangeait pas son cas. Bon, et bien patientons, ça va de toute façon redescendre à un moment. Pensons à l'accouchement tiens, celui dont Alby lui avait parlé … ça devrait suffire normalement. Enfin, ça, c'est sans le retour d'Alby qui vint poser sa main sur sa cuisse. Ptit con. Comme s'il ne savait / voyait pas dans quel état était Dorian. Mais patience on a dit. Ce qu'ils voulait faire ?

- Vu que je n'ai même pas droit à visionner ce qui semble être la meilleure des vidéos, j'ai plus spécialement envie d'en regarder d'autre pour le moment.

Après, demain ou un autre jour pas de soucis pour voir le reste. Alors voyons, un truc qui ne soit pas sexuel ou qui ne nécessite pas de se foutre d'Alby. Petit moment de réflexion intérieure, jusqu'à se dire que le champ des possible s'était bien rétrécit. Restait l'optique de s'engueuler, mais il se voyait mal dire à Alby : hé ça te dirais qu'on s'engueule un coup, comme ça pour passer le temps ? Quelle blague. Hum voyons …. Ah, si tiens.

- Tu pourrais peut être m'apprendre à jouer aux cartes ?


Ou un truc du genre. Vu que Dorian était mauvais la dedans, et que c'était un truc dans lequel il était possible d'arranger les choses, alors … pourquoi pas ? Et non pas les jeux de société pitié, ça c'est relou.

- Je t'aurais bien proposé un jeu alcoolisé mais bon.


L'idée de se bourrer la gueule tous les deux aurait été drôle, mais si c'est pour qu'aucun des deux ne s'en souvienne … Oh il y avait la caméra pour ça, mais la encore, pas sûr que ce soit une riche idée...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Empty1/10/2015, 20:41

Toujours avec mon sourire d’emmerdeur sur le visage, j’écoutais Dorian me répondre qu’il en avait assez pour le moment. Enfin que du moins vu qu’il n’avait pas droit au fameux panpan, je reste ne l’intéressait pas. Pauvre choupy va. Tien petite caresse sur la cuisse pour te remonter le morale. Oh oups, elle est montée un peu haut. Petit sourire d’excuse. Faux bien entendu… Et donc son idée pour s’occupé c’était de lui apprendre à jouer au carte ? Petit air surpris, me demandant comment il en était venu à avoir cette idée.

- Comment ça t’apprendre ? Tu sais bien déjà jouer.

Je l’avais bien vu joué à la soirée étudiante qu’on avait faite en septembre. Et d’autre fois qu’on avait joué avec Alexis voir même Castiel. Bon Dorian n’était pas un As, c’est le cas de le dire, des cartes mais il savait joué non ? Du moins au poker et bataille en tout cas.

- C’est juste que t’es nul…

Oué Dorian au carte c’était un peu comme Dorian dans un lieu inconnu (et même connu). Paumé le mec. En plus, a part lui réexpliqué les règles de jeu, je voyais mal ce que je pouvais lui apprendre. Moi je gagnais facilement parce que je comptais les cartes. J’avais déjà du mal à comprendre moi-même comment je faisais ça alors lui apprendre… Petit sourire moqueur.

- Oué bah même ça, j’suis sur que je tien mieux l’alcool que tu ne joue aux cartes !

C’est dire a quel point il était mauvais aux cartes le mec quand même…

- Bon je propose un jeu simple ou on sera à égalité. On fait un pouilleux et à chaque fois que l’un perd il quitte un vêtement.

Un jeu simple ou on n’aura pas à se prendre la tête, ou je ne pourrais pas tricher et ou la donne pourra être intéressante. Et ou en plus suivant le dénouement je pourrais de nouveau faire chier Dorian oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Empty1/10/2015, 20:56

Nouveau regard assassin en direction d'Alby lorsque celui-ci avait remonté sa main sur sa cuisse. Trop haut. Attention gars, à chaque nouvelle tentative d'emmerdement de sa personne, il allait davantage sévir.

* Oh Alby tu va en chier t'imagines même pas …. c'est ça sourit tant que tu le peux.*


Dorian tenait sa vengeance. Et ouais, il savait jouer. A tous les jeux. Enfin, le seul ou il avait un bon niveau c'était aux échecs. Fallait réfléchir, pas de moyen de tricher ou compter sur la chance. Hors les jeux de cartes, bof quoi...

- Hé !


Ça c'était pour lui dire qu'il était nul, accompagné d'un coup de poing pas méchant du tout sur son bras. Oh quoique s'il avait été plus fort, ça lui aurait juste fait un bleu de plus à sa collection. Ah non il ne disait rien, nouveau coup de poing, au même en droit à sa nouvelle moquerie.

- C'est ça ! Fous toi de ma gueule tu verra …


Tiens et voilà qu'il lui proposait un jeu … ou les conditions étaient plus intéressantes... Léger ricanement de la part de Dorian en se remémorant un truc qui n'avait rien à voir, ou presque.

- Pardon, ça me fait penser que j'y jouais avec mon grand père quand j'étais môme. On l'appelle chez moi le Schwartzpetter, et au perdant on lui faisait un gros point noir sur le nez, ou ailleurs sur le visage selon l'avancée.


Autant dire qu'à la fin, Dorian ressemblait plus à un dalmatien qu'à un être humain ….

- Ah le pauvre, il doit se retourner dans sa tombe !


Qu'aujourd'hui son propre petit fils joue à ce même jeu, mais cette fois en version strip, avec un autre homme. Ah, ce que la vie peut être garce des fois. Mais bon, il le vivait bien ! Ceci étant dit, Dorian se chargea donc d'aller chercher les cartes dans la maison, avant de revenir auprès d'Alby, laissant malgré tout celui-ci donner. Tant qu'à faire. Aller, espérons au moins qu'il puisse avoir un peu de chance la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Empty1/10/2015, 21:47

Petit regard légèrement dubitatif quand au rire de Dorian a ma proposition de jeu. Quoi qu’est ce qu’il avait a ricané comme ça ? Ça y est, il allait me sortir une connerie du genre « t’es sur ? Tu ne veux pas allumer un feu vu qu’il fait froid avant de te retrouver à poil » sous entendant bien autre chose qu’un intérêt pour ma santé. Mais en faite non. Petit regard perplexe voir limite un peu dégouté à entendre Dorian me parler de son histoire de grand père. Donc le mec j’lui propose de jouer a un jeu ou le but est de foutre l’autre a poil, ce, pour sans nul doute enchainé sur une suite que tout le monde aura saisit et lui… ça lui rappelait son grand père…

- Et après tu ose dire que j’ai un complexe d’œdipe …

Ce foutage de gueule quand même. Enfin bref, idée approuvé, Dorian était parti chercher un jeu de carte. Limite j’avais envie de l’applaudir quand je l’avais vu revenir avec, preuve qu’il c’était souvenu d’où il se trouvait la dernière fois et qu’il avait réussit à mettre la main dessus sans se perdre. Gardant cette petite pensée pour moi, j’en affichais tout de même un léger sourire au coin des lèvres. C’était donc a moi de distribué. Retirant d’abord les jokers et le valet de carreau du jeu, j’en avais ensuite distribué les vingt neuf cartes restantes. Chose faite, je me retrouvais pour ce tour avec quatorze cartes pendant que Dorian en avait quinze et… merde, j’avais le valet de trèfle. Bon pas grave. Commençant donc a viré mes pairs complètes, je me retrouvais a présent avec six cartes en mains vu que j’avais pu virer quatre pairs. Tendant mes cartes cachées vers Dorian.

- Tien pioche.

Et prend moi le valet !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Empty1/10/2015, 21:56

La partie commencée, Dorian se débarrassa de ses cartes paires. Bon, et bien ça va, pour une première donne, c'était pas si mauvais. Le seul soucis dans cette histoire c'était sûrement qu'en jouant à deux, on sait de suite ou était le valet. Pas chez lui pour la peine. Héhé. Enfin, il préféra ne pas se réjouir trop tôt surtout que ce fut à lui en premier de piocher. Aller, on respire et on tente de ne pas avoir la poisse … ouf, pas le valet ! Une paire pour la peine. S'en débarrassant d'une nouvelle paire, Dorian tendit ses cartes, à Alby pour qu'il puisse piocher. Le laissant faire ses trucs, ce fut de nouveau à Dorian de piocher. Aller, Leslie, sois avec Dorian ! Et …

- Et merde.


Le valet. Super ! Merveilleux … Aussi, à la suivante pioche d'Alby, ainsi qu'aux autres … bah, sans vraiment le savoir ou le remarquer, Dorian fixait un peu trop le valet, en espérant qu'il le prenne. Mais merde à la fin, il faisait comment le mec pour savoir ou elle était ? On vous dit qui avait perdu la manche au final? Non mais sa chance pour gagner à ce jeu, c'était de simplement ne pas l'avoir du tout à aucun moment dans sa main. Carte de merde.

- Bon … t'as eu de la chance sur ce coup la !


Qu'on se le dise. Pour le premier vêtement de retiré, Dorian opta pour son gilet, tout simplement, avant de donner à son tour les cartes. Devinez qui avait eu droit au valet ? Et … merde. Encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Empty1/10/2015, 22:25

Leger petit krkrkr en regardant Dorian quand il avait pioché le valet. Bon pour la suite ce n’était pas bien dur de ne pas se faire avoir. Quand tu regard le mec et que celui-ci fixe une carte en particulier avec insistance, limite a tenté discrètement de faire remonter un peu au dessus des autres, sans doute pour qu’attiré on la prenne… non pas dur d’esquivé la chose. Et de gagné par la même occasion. Petit sourire satisfait une fois que je m’eue débarrassé de toutes mes cartes et que c’était donc Dorian le pouilleux. Son gilet pour la peine ?

- Petit joueur…

Bon en même temps, sur une première partie, logiquement tu avais forcement le choix entre ton pull ou tes chaussettes. Et vu que je n’étais pas spécialement fétichiste des pieds… Enfin la remarque était une fois de plu plus pour l’emmerder qu’autre chose.

Nouvelle partie, c’était a Dorian de distribué. Prenant mon jeu en main, je souris largement en voyant que je n’avais pas le valet. Bon, encore une partie gagné quoi. Enfin jouons-la quand même. Juste pour lui donner l’illusion d’un basculement possible. S’te blague… Bon du coup, rapidement, nouvelle manche terminé avec un Dorian pouilleux. Ah bah voila ! Moi qui lui cherchais un surnom ! Krkrkr ! Et donc mon petit pouilleux d’amour avait quitté son t-shirt. Déjà plus intéressant que le pull quand même. On ne se prive pas pour regarder ça d’un bonne œil au passage. Mais bon, un peu de concentration. A moi de distribuer. Une nouvelle fois pas de valet en main. On sourit mais plus discrètement. Il va finir par s’énerver le blond. Aller, petit geste pour lui donner espoir, j’avais intentionnellement pioché son valet. Autant dire que la joie et la fierté ce lisait sur son visage ! On explique se qui se lisait quand le tour juste après ce gros boulet l’avait re pioché ? … Bon, je lui prendrais en dernier ça vaut mieux. Voila, j’avais perdu. Ouh qu’il était content ! Du coup, tout comme lui, j’avais quitté mon pull. Nouvelle manche, nouvelle défaite pour Dorian qui avait du coup quitté ses chaussettes. Nouveau geste de ma part a me laissé perdre pour lui vendre de l’espoir en quittant mon t-shirt… Bon au final, j’avais donc juste perdu mon pull et mon t-shirt pendant que Dorian se retrouvait à présent juste en boxer. Petit sourire amusé en le regardant.

- T’es vraiment mauvais c’est dingue.

Chose dites sans méchanceté aucune bien qu’avec une pointe de moquerie. Non mais en faite le gars ce n’est pas seulement qu’il n’avait pas de chance au carte, c’est qu’il créait lui-même sa mal chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Empty1/10/2015, 22:38

A chaque nouvelle manche, Dorian avait la nette impression de jouer sa vie. Mais vraiment ! Déja son t shirt de retiré, les choses se corsèrent encore à la manche suivante. Oh Alby pouvait mater s'il le voulait, la dans sa tête Dorian était en train de s'énerver tout seul. A perdre comme un con. Pourtant ce jeu la c'était que de la chance non ? A moins qu'il n'y ait un miroir derrière sa tête ? Ah non pourtant des fois Alby perdrait … Bizarre … Enfin, Dorian n'était pas en état de remarquer les mimiques que pouvait avoir Alby trop occupé à jouer pour la survie de son honneur. Du moins ce qu'il en restait. Vu qu'à présent il était … en boxer. Soupir de désespoir à la constatation d'Alby.

- Mais non !


Il n'était pas mauvais ! C'est juste que .. que …

- C'est juste qu'on peut pas compter sur la chance dans cette vie de merde !


Voila, une superbe excuse toute trouvée ! Pas de place pour la chance dans la vie. Point barre. Alors bon, est ce qu'il avouait sa défaite et sauvait son boxer ? Ou bien il tentait le diable ? Parce que bon, Alby avait quand même plus de fringues que lui sur le dos. Mais Dorian étant Dorian, pas question de lâcher le morceau si facilement non plus. Alors, fronçant les sourcils, il regarda Alby.

- J'ai pas dit mon dernier mot !


Aussi, il prit les cartes pour les distribuer. On croise les doigts et … on en reparle de sa chance aux cartes ? Fait chier. Non, cette fois, il croisait les doigts, Alby allait finir par perdre ! Hein ? Dites … Non mais à part voir l'autre à poil, y'avait un prix à la fin ou quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Empty1/10/2015, 23:10

Vous n’imaginez pas comme ce fut dur de ne pas éclaté de rire a la réplique de Dorian comme quoi il n’avait pas de chance. Pas de chance de quoi ? D’être un boulet qui se vendait tout seul ? Bien sur qu’il pouvait avoir de la chance. Les fois ou il n’avait pas le valet. Ces fois ou c’était a lui de pioché il prenait la carte a coté et non la maudite. Bien qu’il finissait toujours par la prendre ce con… Mais sinon rien à voir avec la chance. Je n’avais qu’à le regarder pour savoir quelle carte prendre. Refreinant toujours mon rire, je souriais malgré tout largement, hochant la tête a la nouvelle déclaration de Dorian.

- Comme tu voudras mon p’tit pouilleux.

Krkrkr. Bon allé, on lui vend a notre tour un peu d’espoir en récupérant sa carte de malheur. Oh ! J’avais perdu ! Mais quelle surprise vraiment ! Bon on est gentil ou on est salop ? S’te question sans sens… On enlève nos chaussettes bien sur ! Aller nouvelle partie, un Dorian déterminé en face de moi ! Pour le coup c’était moi qui avais le valet en main. Petit sourire mesquin en le voyant hésité.

- C’est peut être celle toute a gauche… ou celle a droite. Celle du milieu tu crois ? ffsss ! T’es sur que tu veux prendre celle la ?

Oui ce n’était pas gentil. Le mec il était au bout de sa vie la quand même. Bon aller on la joue classe. On rigole pas trop en le voyant prendre le valet et donc me permettre de piocher dans son jeu pour construire ma dernière pair de cartes, posant celle-ci avant de tendre mes bras en arrière pour m’étiré. Oui en mode gros branleur le tout en regardant Dorian avec satisfaction et petit air supérieur.

- Bon. J’attends moi.

Il a pas un truc a retirer la ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Empty1/10/2015, 23:29

Petit pouilleux … Qu'il garde ce surnom pour lui et lui seul, genre dans un coin de sa tête et pas ailleurs. Qu'il ne le redise jamais. Enfin, en constatant qu'il avait gagné cette manche, Dorian sentit clairement un poids se retirer de ses épaules, l'espace d'un instant du moins. Un petit répit disons. Même si Alby ne faisait qu'enlever ses chaussettes. Bon, nouvelle partie, c'est pas le moment de flancher ! Surtout qu'il n'avait pas le valet. C'était sa chance ! C'était sans compter sur Alby qui s'amusait en plus à jouer avec ses nerfs alors qu'il était en pleine concentration.

- Rah mais ta gueule !


Y'en a qui luttent pour leur survie ! Et lutte qui semblait perdue, vu que Dorian venait de piocher le valet. Merde. Aller, dernier espoir avec la dernière pioche d'Alby. Qui malheureusement ne fut pas concluante. Tiens, pour reprendre les illustrations d'Alby avec les mangas, c'est à ce moment la que le personnage est en blanc, un décor bleuté avec des vagues au dessus de lui. Peut être même avec une pierre qui lui tombe dessus. En état de choc oui. Ou mort cérébrale. L'état de Dorian quoi. En voyant Alby en plus avec sa foutue victoire modeste. Ironie … Plissant les yeux, Dorian s'était alors relevé et avait retiré son boxer d'un geste rageux avant de se rasseoir à sa place, balançant son vêtement à la tronche d'Alby.

- Et étouffe toi avec !


Comme ça il arrêtera de le faire chier et dire des conneries. Non mais l'idiot dans l'histoire c'était Dorian soyons d'accord. Vraiment, ne plus jamais jouer a un jeu avec Alby. Quel qu'il soit.

- Bon, ça y est. T'as gagné, t'es content ? Je peux me rhabiller ?


Demanda t-il en croisant les bras sur son torse, bombant celui-ci, l'air mauvais. Oh non de base Dorian n'était pas non plus mauvais perdant, c'est simplement l'attitude d'Alby qui avait agacé Dorian. La bonne excuse oui. Et non, Dorian n'avait pas froid non plus. Bon en tout cas avec ces conneries, ça l'avait bien fait débander rassurez-vous. Mais sa vengeance sera terrible …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Empty1/10/2015, 23:48

Tournant la tête tout en montant ma main devant devant mon visage pour rattrapé le boxer de Dorian, j’eu un léger rire a son petit pic rageux. Non mais un peu plus et on dirait moi perdant une partie de console. Bon quand même, contemplons un peu notre lot voulez vous ? Oh tien, de nouveau la petite réplique « il fait froid non ? » qui me revenait en tête mais a l’intention de Dorian cette fois. Bien que ce n’était pas le cas. Juste histoire de le faire chier. Mais bon on se gardera cette vanne pour nous. Pas que dans son état de petit rageux j’avais peur de me prendre un coup de pied dans la tronche mais si. Et il voulait se rhabiller ? Petite moue déçu.

- Si vite ?

Assit jusqu’ici en tailleur, j’avais rabattu mes jambes pour me mettre a genou, me penchant ensuite vers Dorian jusqu’à le surplombé bien qu’étant au niveau de son torse. Un bras à coté de celui-ci et l’autre appuyé sur le dossier du canapé, partant alors posé mes lèvres sur le dit torse.

- Moi qui voulais pouvoir profiter un peu de ma victoire …

Continuant ainsi à l’embrasser de part et d’autre de ses pecs. Bifurquant sur un téton pour lécher celui-ci, posant ma bouche dessus pour l’aspiré tout en jouant avec ma langue dessus. Finissant par le relâcher pour repartir a la découverte du corps de Dorian. Descendant plus bas sur son ventre, a embrassé celui-ci tout en y passant des petits coups de langue. Oh tien, qu’avons-nous si on descendait encore un peu plus bas ? Petit coup de langue plus insistant et vicieux sur cette chose avant de remonter de nouveau sur le torse de Dorian mais tout en détachant ma main du dossier du canapé pour aller caressé distraitement le ventre de Dorian, descendant sur son membre à le toucher de la même façon. Protégeant au passage mon propre pantalon pour si jamais celui-ci ce mettait en tête de vouloir me le faire quitter. Ce n’était pas au programme pour le moment.

- Tu veux vraiment te rhabiller maintenant ? Hum ? ...

De ma langue, j’avais longé sa clavicule, remontant a son cou, allant a son oreille pour lui en mordiller le lobe avant de redescendre sur son cou pour rejoindre son épaule, y faisant trainé mes dents en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Empty2/10/2015, 00:02

Oui parfaitement. Si vite. Pas que ça l'avait gonflé de perdre mais si. Enfin, c'était surtout la sensation d'être pris pour un idiot qu'il n'aimait pas. Et ça se voyait dans son regard qu'Alby se foutait de lui, mais d'une force … en même temps le pauvre n'en n'a pas souvent l'occasion alors … Plissant davantage les yeux, Dorian le regarda venir se rapprocher de lui, restant de marbre en le voyant venir poser ses lèvres sur son torse. En lui disant qu'il voulait profiter de sa victoire.

- Hum ….


Ton du mec pas bien convaincu ou motivé. Et non, ses baisers sur son corps ne lui faisaient que dalle. Rien du tout. Pas même ses coups de langue à son téton ou la façon qu'il avait de jouer avec lui. Ce n'était absolument pas en train de l'exciter. Pas du tout. Il nie. D'ailleurs il ne ressentait pas du tout une vague d'excitation en le voyant descendre sur son corps, sur son ventre, à lui donner des coups de langue lorsqu'il ne l'embrassait pas. Bon … peut être que, lorsqu'Alby fut descendu bien plus bas, Dorian dû pincer ses lèvres plus fort en fermant brièvement les yeux pour tenter de ne pas réagir. Certes, une partie de son corps – pour ne pas dire son corps tout entier – était en train de réagir pour lui. C'est dans ces cas la que Dorian se traitait de faible … Et après il s'étonnait des fois de se faire sauter dessus sauvagement … Pas par Alby il entendait. Et au passé il parlait, juste pour préciser … Faire quitter à Alby son pantalon ? Non non, la il était trop occupé à lui prouver que tout ça ne lui faisait rien. Son érection ? Oh non, c'est rien de concret ça … ça va ça vient, ça se lève et repart au gré des marées, c'est bien connu.

- Hum … peut être …


Qu'il voulait se rhabiller maintenant. Une nouvelle fois il ferma davantage les yeux en sentant la langue du brun sur sa clavicule, penchant sans le vouloir légèrement la tête de coté en sentant sa bouche aller à son oreille, redescendant à son épaule et … putain ses dents. Non pour l'instant il ne le mordait pas. Mais c'était peut être pire en un sens. De sentir ses dents ainsi sans rien avoir de plus.

- Je sais pas ….


S'il avait vraiment envie de se rhabiller de suite … La voyez-vous, il avait de toute façon assez chaud soudainement. Et non, il le répète, Alby n'a rien à voir la dedans. C'est juste son coté nordique … Oui, c'est toujours ça qui faisait que le corps de Dorian se tendait peut être légèrement …. un truc d'allemands vous ne pouvez pas comprendre. Bon, c'était peut être pas un truc d'allemand que de fermer les yeux à tenter de garder une respiration normale, à essayer de resister …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Empty2/10/2015, 00:24

Bon un peu de sérieux voulez vous. Refreinons ce krkrkr de satisfaction et de nouvelle victoire en entendant Dorian dire qu’il ne savait pas trop ce qu’il voulait. Aller, aidons le même dans ce choix crucial qui semblait si difficile a trancher. Passant d’abord ma langue sur son épaule, j’y avais ensuite mis mes dents, les enfonçant lentement mais en finissant par bien les presser, restant ainsi quelques secondes avant de le relâcher tout en remontant ma bouche a son oreille.

- Et maintenant ? …

Il avait fait son choix ? Et ma main qui se pressait elle aussi d’avantage sur son membre elle l’aidait ? Enfin avant que celle-ci ne glisse plus bas. Passant délicatement sur ses bourses avant de filer entre ses jambes, partant a son intimité pour caresser celle-ci aussi avec une certaine insistance avant de faire le chemin inverse, remontant jusqu’à son membre pour de nouvelle caresse pour le moment encore assez légère. Continuant de jouer entre son cou et son oreille, j’avais lâché un léger soupire des plus sensuel a celle-ci.

- Non parce que si tu n’aime pas … Je peux arrêter hein …

Si tout ça lui déplaisait, qu’il n’hésite pas à me le dire. Enfin en attendant son verdict, autant continué à jouer. Délaissant son oreille et son cou pour redescendre un peu sur son corps. Repartant embrasser son torse, son ventre, y faisant comme bien souvent un peu trainé ma langue de si de la. Bifurquant quelque peu de coté pour aller trouver sa taille, mordillant ce petit bout de chair délicieux avec plus ou moins d’insistance mais toujours de manière assez lente. Continuant au passage de le caresser avec ma main mais sans le prendre en main justement. Jouant juste en attendant qu’il arrête de faire le guerrier qui s’en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Empty2/10/2015, 00:36

Et voilà, l'enfoiré venait de le mordre. Vous n'imaginez même pas l'effort surhumain qu'il fallut à Dorian pour ne pas laisser échapper le moindre son. Cela dit, son corps qui s'était crispé alors soudainement à ce contact il ne pu rien faire contre. Abusé quand même … Ne répondant rien en un premier lieu à Alby Dorian préféra regarder ailleurs en tentant de garder une attitude neutre. Enfin, si tant est que ce soit possible. Parce que sa main qui s'était pressée un peu plus sur son membre ne l'aidait pas à la chose ! En plus il se permettait de venir le caresser entre ses jambes comme ça, sans gêne … Oh, peut être que doucement, le torse de Dorian se soulevait un peu plus au rythme de sa respiration, encore calme malgré tout. Bon sang qu'il arrête avec ses soupirs alanguis … c'était diablement excitant …

- A aucun moment j'ai dit ne pas aimer.

Précisons quand même la chose … Se pinçant un peu plus les lèvres, clairement, Dorian commençait à sentir son corps se rebeller. A réclamer ce dont il avait envie. Traîte à ton nom, il avait eu sa dose avant non ? Ça ne lui suffisait pas il en voulait encore ? Peut être bien … Et si Alby voulait bien arrêter de le lécher de la sorte peut être que Dorian pourra finir de s'engueuler tranquillement ? Non ? Non, puisque le brun y était allé d'une nouvelle morsure. Renversant les yeux en arrière en les fermant, Dorian eu un bref mouvement de la tête en arrière, se rattrapant un peu trop tard pour que la chose soit dissimulée. Avec sa main qui continuait de le narguer de la sorte, sans pour autant le prendre vraiment, sa bouche qui se rapprochait vraiment de son entre jambes … Euh … rappelez-lui aussi pourquoi il faisait genre tout ça ne l'affectait pas ? La fierté ? Qu'est ce donc ce terme étranger ?

- Rah … mais t'attends quoi pour y aller vraiment ?


Lâcha alors Dorian, laissant alors légèrement retomber son semblant de masque d'impassibilité. Juste assez pour confirmer que oui, tout ça était bien sympa, mais s'il pouvait y avoir une petite suite, ce serait cool …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Empty2/10/2015, 00:51

Il pouvait l’entendre ? Le krkrkr dans ma tête. Ou sentir le large sourire qui c’était affiché sur mes lèvres collé a sa peau. Ou il fallait que je relève un peu les yeux vers lui, le fixant tout en retournant vers le milieu de son ventre. Laissant mes lèvres trainé sur sa peau. Petite descente des plus lente vers son entre jambe… avant de finalement remonter un peu plus haut. Le regardant toujours, un petit sourire, nargeur au possible.

- Aller ou ? …

J’allais nul par moi. Je m’amusais juste pour le moment. A continué de faire trainé ma langue bien visible sur lui. Remontant vers son visage ou une fois arrivé j’avais été trouver ses lèvres, ouvrant bien vite celle-ci pour y plonger ma langue et trouver la sienne. Le tout en ayant un bref instant retiré ma main de son membre, le temps de me coucher sur lui, de m’y presser avec une grande insistance, avant de me séparer d’un coup de sa bouche tout en reculant bien vite pour bassin a distance de sécurité de ses mains. Me retrouvant de nouveau à genou, penché sur lui. Repartant alors le caresser. A finalement enfin le prendre en main mais sans mouvement. Juste mon pouce qui jouait a tourné sur son gland. A pressé celui-ci. Avant de le délaissé lui aussi pour retourner entre les jambes de Dorian, a son intimité. A jouer de la même façon à le titiller. A tourner autour ou a le caresser mais sans rien de plus. Pendant que ma bouche elle était de nouveau sur son buste. A l’embrasser, le lécher, le mordiller. Le regard ce levant de temps en temps vers Dorian avec un air malicieux.

- J’ai dis que je voulais profiter de ma victoire …

Je n’ai rien dis de plus. Pourquoi il s’emballe comme ça hein ? Si on ne peut même plus jouer un peu avec son trophée, ou va le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Empty2/10/2015, 01:03

P'tit con qui s'amusait avec lui et ses nerfs à descendre vers son entre jambes, pour finalement faire machine arrière à le regarder avec son petit air narquois. Aller ou ?

- P'tit con ….


Lui dit-il à haute voix. Quand même, qu'il le sache. C'était un sale petit connard à faire ça, le faire languir ainsi, à traîner sa langue sur lui de la sorte. Oh, une bouche qui vient se presser sur la sienne ! Et une langue ? Pas de soucis, voilà celle de Dorian, qui sentit malgré tout la main d'Alby quitter sa virilité. Tsss …. Bien sûr, le sentir se presser comme ça contre lui, c'était une manière de le narguer aussi hein ? Bien sûr … C'est quasi sans surprise que Dorian le vit reculer entièrement, le surplombant encore. Une nouvelle fois, Dorian ferma les yeux en prenant une inspiration un peu plus profonde en sentant la main d'Alby l'enserrer. Et le narguer d'une autre façon encore, à jouer de son pouce sur lui. Et à venir une nouvelle fois à son intimité, tout pour le narguer ! Et sa bouche qui le torturait, on en parlait ? Hein ? Soutenant sans peine le regard d'Alby sur lui, les yeux légèrement plissés et sourcils froncés. Sa réplique ne lui plut pas des masses à vrai dire.

- Tu n'es qu'un petit con qui se croit tout permis.

D'abord ! Et ensuite, Dorian avait laissé sa tête retomber en arrière sur l'accoudoir du canapé, fermant les yeux en relevant ses bras, croisés sur son visage de part et d'autre. Voila, il allait se concentrer sur autre chose et pas ce que lui faisait Alby. Tout à fait. Alors, visualisons un truc qui n'a rien de sexuel et qui ne concerne pas du tout le brun au dessus de lui …. Voyons … Ah ouais, ses cours. Et les examens qui allaient venir après les vacances .C'est bien ça, un bon sujet pour penser à autre chose et pas à sa bouche sur lui. Voila, maintenant, Dorian allait faire la liste de tous ses examens à venir, et à toutes les choses qu'il devait faire pour cartonner ! Toc.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Empty2/10/2015, 01:26

C’était quoi déjà la grande réplique de Dorian ? Que d’amour ? Ou encore Du calme sur les mots doux. Un truc dans le genre oui … Bon après la j’avoue j’étais mérité. Mais voyez vous, j’adorais joué au petit con. A jouer comme ça avec lui. Et c’était encore plus drôle que de le voir totalement passif. A me laissé faire en attendant que sa cesse. Ou plutôt que ça n’avance…

Oh tien et il mettait les bras sur son visage ? Pour le plus me voir ? Tenté de penser à autre chose ? Mais pas de soucis. Jouons sur ce terrain alors. Alors il avait donc les yeux fermé et caché mais moi, ma bouche toujours navigante sur son torse, a jouer pour le coup de nouveau avec un de ses tétons. A presser au passage mon propre buste sur le sien. Mon torse sur son ventre et mon ventre sur mon bras et son membre…

- hmmm …

Léger gémissement tout en mordillant son téton. Il avait les yeux fermé mais avait il aussi les oreilles bouché ? Me redressant un peu pour me détaché de lui, je restais néanmoins et naturellement les lèvres collé a lui. Descendant de nouveau un peu plus en m’attardant cette fois sur son ventre. Oh tien ! Une main qui se faisait elle aussi plus pressante sur l’intimité de Dorian. A le caressé de façon plus insistante. A presque y faire rentrer un doigt avant de finalement remonter d’entre ses cuisses pour rejoindre son membre. Passant ma main autour de celui-ci, je le caresserais des plus lentement. Petit coup d’œil vers Dorian qui se cachait toujours. Petit sourire pervers sur mon visage avant de descendre un peu plus, me redressant aussi plus tout en redressant le membre de Dorian dans ma main. Ouvrant la bouche en sortant ma langue, je n’étais pas allé lécher le membre de Dorian. Non, j’avais fait venir celui-ci contre ma langue et l’avais frotté dessus. Le pressant bien contre avant de relevé la tête, glissant ma langue sur son membre jusqu’au sommet de son gland. Oh tien un œil de Dorian. Toujours en main, j’avais rouvert la bouche, sorti ma langue et avait amené son membre à venir taper contre, agitant légèrement ma langue par moment…

Puis avec un dernier sourire, je l’avais lâché, m’étais redressé, assit normalement sur le canapé, fouillant dans ma poche pour sortir mon téléphone portable et était partie faire un petit tour sur facebook. Comme si de rien n’était ! Le plus naturellement du monde ! Visage stoïque, naturel. Rien de tout ça n’avait eu lieu à me voir. Regard tourné vers mon écran de portable, je feintais la surprise comme si je venais d’apprendre un truc de ouf.

- Oh tien pour le nouvel an Dean est parti chez des amis a Chicago.

Petit regard vers Dorian. T’es trop heureux de l’apprendre hein ? Petit regard faussement surpris sur lui. Comme si je me demandais ce qu’il foutait dans cette état et nu sur le canapé.

- Oh tu peux te rhabiller si tu veux. J’ai bien profité de ma victoire …

Si je souris de manière vraiment franche et fière de moi, a votre avis je m’en prends une ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Empty2/10/2015, 01:44

Voila, Dorian était en plein planning de tout ce qui lui restait à faire pour ses examens. Beaucoup de torse à faire. Euh non de travail, pas de torse ! Il n'y a pas de torse sur son ventre du tout ! Ni dans ses révisions non plus. Voila, ah pour le passage oral, il va aussi falloir qu'il gémisse. Hein quoi ? Non mais qu'il arrête de le distraire la y'en a qui tentent de penser ! Il n'allait pas gémir devant ses prof, il n'est pas à la FAP. Formation Appliquée de Pornographie si on vous demande. Euh bref ! On disait ? Ah oui il fallait aussi qu'il récupère un bouquin pour réviser aussi. Se demandant ou il allait pouvoir le trouver ? Quoi ? Dans son … Non mais oh ! Qu'on dégage ce foutu doigt, et qu'on cesse de le faire trembler doucement, c'est pas pratique pour se concentrer !

Déconcentration qui fut bien mise à mal en sentant finalement la langue d'Alby se frotter contre son membre. Ou lui faire frotter son membre sur sa langue, peut importe. Petit coup d'oeil en soulevant légèrement un bras... Oh putain cette bouffée de chaleur immense … Se mordant la langue en voyant le brun faire. Enfin, ce, jusqu'à ce que ce con, appelons-le donc ainsi, stoppe tout et se pose sur le canapé, à zyeuter son portable. Air déconfit de Dorian qui s'était redressé alors sur le canapé sur ses avants bras. Dean était parti …

- Mais je m'en branle !


Littéralement. Enfin, non pour la peine, non, pas du tout. Dorian ouvrit alors un peu plus grand ses yeux en prenant une inspiration plus lente, se faisant bomber le torse, l'air visiblement plus qu'outré d'une telle attitude. Bah putain, ça se voyait qu'il allait bien mieux ce con ! Lointain déjà était le petit Alby effrayé qui se pliait en quatre, à pas pouvoir bander à cause des souvenirs revenants d'Atlantic City !

- Toi, tu ne mesures pas ta chance !


Que d'une, Dorian ne lui prenne pas son portable pour l'écraser au mur. De deux, qu'il ne le retourne pas comme une crêpe pour le prendre sans plus de discours. Et de trois, pour être mignon, parce que sinon, tarte dans sa gueule ! A la place, Dorian ramassa ses affaires et la tête haute et l'attitude hautaine, s'en alla. En haut, dans la salle de bains. Dans le but de se finir. Toujours mieux servi que par soi même de toute façon dans ce pays ! Que disait il dans ce monde ! Non mais vraiment, ce soir, le p'tit Alby, il allait pleurer sa mère. Promis. Alors en attendant, Dorian avait tout simplement entreprit de terminer ce qu'Alby avait commencé. Sale gosse. Non mais penser aussi qu'après un tel échauffement, attendre que ça passait tout seul, c'était pas imaginable !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Empty2/10/2015, 02:02

Le regard exprimant une incompréhension total à regarder Dorian ramasser ses affaires a la hâte comme ça après m’avoir gueulé dessus. Comme si je ne comprenais pas pourquoi. Trahi par le sourire que j’avais malgré moi sur les lèvres et qui du coup ne collait pas du tout avec mon regard ? Ah pardon. Je manque d’entrainement encore en tant de connard en puissance. Que voulez vous, l’élève ne peut pas atteindre le maitre comme ça en une journée…

Mais bon franchement c’est vrai que ce n’était pas sympa. Le pauvre. Excité de la sorte jusqu’à la moelle et lâchement délaissé… krkrkrkrk !!!! Pardon. Je me laisse emporter… Enfin bref. Gardant mon petit sourire bien fiérot sur le visage, j’avais fini par me lever sur canapé, rangeant mon portable dans ma poche avant de partir en direction de l’escalier ou Dorian était monté furibond. A l’étage, j’étais naturellement partie vers la chambre puis passant dans la salle de bain ou Dorian était debout face aux toilettes, dos à moi. Nouveau petit krkrkr dans ma tête à comprendre parfaitement ce qu’il y faisait. Me rapprochant sournoisement de lui, j’avais passé mes bras sous les siens, les refermant sur son torse ou j’avais ouvert mes mains de part et d’autre, le caressant légèrement du bout des doigts tout en posant ma tête contre son épaule, mes lèvres à son cou.

- Tu fais quoooi ? …

Argh ! Pas assez rapide pour esquivé le coup de coude dans les côtes. Bon je lui accorde, c’était mérité… Enfin donc, me recollant correctement à lui. Mon bassin a ses fesses, me bougeant légèrement contre. Une de mes mains restant sur un pec, mon autre avait glissé à son bas ventre.

- Tu veux un coup de main ? …

Petite mordillement d’épaule, continuant à glisser doucement mes mains sur son corps mais sans en faire plus sans réponse de sa part. Savoir s’il allait me dire oui malgré le risque que je me foute encore de lui ou me donner un nouveau coup et me dégager comme une merde. Pour le coup, l’un était tout aussi possible que l’autre dans la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Empty2/10/2015, 02:11

On ne peut même plus se tripoter tranquillement ici … Mais ou va le monde ? Pestant silencieusement en entendant Alby entrer dans la salle de bains, Dorian le sentit alors venir l'enlacer. Non, le chauffer encore. A lui demander d'un air niais ce qu'il faisait.

- Tu veux un dessin peut être ?

Coup de coude tiens ! Non mais qu'il lui foute la paix, qu'il le laisse se finir sagement, et tout ira pour le mieux. Mais non, voilà qu'Alby était revenu à la charge en se collant à lui. A bouger son bassin à ses fesses. Allumeur à deux balles. Baissant le regard en voyant la main d'Alby descendre à son bas ventre alors que plus bas, Dorian s'activait sur lui même. Besoin d'un coup de main ?

- Je me débrouille très bien tout seul merci.


Kaou il n'aurait pas compris que Dorian n'avait besoin de personne pour ça … Et non, ce n'est pas ce mordillement qui allait le faire changer d'avis. Oh il pouvait bien faire traîner ses mains sur son corps s'il le voulait, Dorian ne bronchait pas.

- Tu fais ce que tu veux, mais tu vois la, je suis en train de finir ce que t'es pas foutu de faire alors merci de me laisser tranquille.


Nouveau coup de coude pour tenter de le dégager de lui. Parce que justement de l'avoir collé à lui, ça ne l'aidait pas à se finir rapidement. Son corps se mettait en position coït, et du coup, se mettait en marche pour durer un moment. Hors, merci, Dorian n'avait pas envie de se faire mal au poignet à force ...Bon, s'il voulait bien l'excuser. Fermant les yeux, à se concentrer sur ce qu'il faisait lui et lui seul sur son membre à aller et venir sur lui même énergiquement, ça devrait aider à faire passer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Empty2/10/2015, 02:29

Argh ! Mais que de violence quand même ! Et ça se dit amoureux ? Pff ! Enfin quoi qu’il en soit, je restais quand même bien accroché à lui. Gardant mes mains sur son torse et ventre. Ma bouche dans son cou qui l’embrassant doucement mais de façon plutôt intéressé le tout avec mon bassin qui ondulait contre lui. Contre son joli petit cul tout nu… Oh attendez, j’ai bien entendu ? Je pouvais faire ce que je voulais ? Contre le cou de Dorian, un sourire encore plus large c’était dessiner. Doucement, j’avais retiré mon bras dont la main était posée à son ventre. Glissant celle-ci entre nous pour aller rejoindre ma ceinture. Ceinture que j’avais détachée à un rythme posé, finissant malicieusement son ouverture en allant faire légèrement claqué la sangle sur les fesses de Dorian. Puis j’avais détaché mon bouton, puis baissé ma fermeture, plongeant ma main dans mon boxer tout en faisant descendre un peu celui-ci et en faisant sortir mon membre que j’avais empoigné.

- Hmm…

Nouveau petit gémissement langoureux a l’oreille de Dorian. A commencer à faire des va et viens sur moi-même, bien que beaucoup plus lent que ce que s’appliquait Dorian. Continuant à me branler de la sorte tout en crispant un peu plus ma main sur son pec. Tout en venant légèrement frotté mon gland contre ses fesses, bien qu’évitant d’être trop centré ou trop bas. Un encastrement est si vite arrivé voyez vous. Mais donc oui, voila. Si je pouvais faire ce que je voulais, aucun problème à ce que je me branle contre lui ? Dans son dos ? A gémir et soupirer de plaisir a son oreille quand je n’étais pas légèrement en train de lui mordiller non ? Oh tien, nouveau petit sourire mesquin.

- On fait la course ? … Ah non c’est vrai. T’es nul aux jeux…

Oui je savais bien que j’allais me prendre un pic de précoce ou autres, mais pas grave. Et avant qu’il ne cherche de nouveau a me frapper, tout en me tenant encore, je m’étais passé en bas de ses fesses, remontant rapidement entre celle-ci tout en me pressant un peu mais remontant bien vite en hauteur, reprenant mes va et viens sur moi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And happy new year [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» And a Happy New Year [PV - Terminé]
» Happy New Year ! ... or not ! [Sarah - Terminé]
» And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]
» And bad new year [Terminé]
» All we have is now [ Terminé] [Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Natural :: Catskill Mountains-
Sauter vers: