AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 And happy new year [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Empty28/9/2015, 14:48

C'est fou comme même au travers de ses vêtements le fait de sentir sa main longer son dos avait réussi à le faire frissonner. Doucement cela dit, pas autant que lorsqu'ils étaient peau contre peau. Mais c'était néanmoins appréciable. Cambrant docilement son dos, à relever un peu plus ses fesses contre lui avant de relever également un peu plus sa tête en arrière, les doigts d'Alby les tirant doucement vers lui. Enfin, il les tirait quand même quoi. Ah c'est fou comme ça pouvait l'exciter ça aussi lorsqu'il lui tirait les cheveux. Homme objet à son apogée ou du moins, on s'en rapprochait pas mal. Prenant une brusque inspiration en entendant ce que lui demandait Alby. Non, lui ordonnait plutôt. Pas de soucis pour ça, mais est ce qu'il en était vraiment sûr ? C'est pas ça, mais ils étaient sur des escaliers, avec leurs pantalons baisses sur leurs cuisses et qui du coup, entravaient pas mal leurs mouvements si jamais il y avait quoi que ce soit et …

- Ah !

Et rien du tout ! Rouvrant les yeux en ayant senti Alby venir le reprendre assez brutalement, le corps entier de Dorian s'était alors délicieusement tendu, crispant l'une de ses mains sur le rebord d'une marche et l'autre sur elle-même. Non, on dirait qu'en fait Alby était plutôt sûr de lui quand à la suite des choses. Et bien, espérons-le, parce que tout ça était carrément excitant. Soupirant de plaisir à ses coups de reins, Dorian ne se fit pas davantage prier pour bouger pour aller à la rencontre de son bassin lorsqu'il venait taper en lui et avancer lorsqu'il reculait. Y allant à cœur joie, cambrant davantage son dos.

- Comme ça ?


Lui demanda t-il en tournant légèrement la tête vers lui, sans chercher à se défaire de ses doigts qui attrapaient ses cheveux. La voix rendue rauque par le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Empty28/9/2015, 15:18

Nul doute qu’après l’avoir pris de façon plus animal pour lui faire comprendre mon attente, la petite exclamation de plaisir de Dorian ne m’avais pas laissé indiffèrent. Me faisant ressentir une large vague de plaisir me passé à travers le corps. Encore plus en le sentant venir alors plus franchement taper contre moi, venant à ma rencontre a chacun de mes coups de reins, me faisant ainsi râler de plus belle tellement cela intensifier les choses. Les yeux un peu mi-clos et la bouche entre ouverte à la recherche d’un souffle d’air, j’eue un petit sourire sur les lèvres en attendant la question de Dorian, baissant mon regard sur lui qui tentais de se retourner vers moi.

- Oui… Plus fort…

Qu’il y aille plus fort s’il le voulait, s’il en avait l’appui. Pour ma part ça allait, j’avais réussis a trouvé mon équilibre dans les marches, bien que celui-ci résidait en partie sur ma façon de tenir Dorian. Qu’il ne se redresse pas sans prévenir d’ailleurs parce que sinon je partais en arrière à coup sûr. Mais pour le moment j’étais bien loin de pensé a de potentiel problème technique quant à notre position hasardeuse et néanmoins follement excitante. Sur que ce n’était pas chez lui, avec tout le monde qui allait et venait dans la maison qu’on allait se lancé à faire sa dans les escaliers. Puis là c’était vraiment tout l’ensemble qui était excitant. La frustration d’hier plus l’engueulade dans la journée. Ce petit échauffement dans les bois. L’impatience de rentrer à la maison pour enfin pouvoir donner libre cours à nos envies. Pour résultat une véritable explosion de sensation et plaisir. Chose qui de mon avis se traduisait plutôt bien dans la façon que j’avais de me mouvoir en lui. A presque crié de plaisir à tout ça. A crispé d’avantage mes mains sur son épaule et ses cheveux pendant que mon corps ce tendait et contractait comme jamais.

Ralentissant doucement tout en m’accrochant bien à Dorian le temps que celui-ci en face de même et ne m’envoie pas alors valsé, je m’étais ensuite reculé, sortant de lui pour rapidement finir de faire descendre mon jean le long de mes jambes, dégageant mes chaussures par la même occasion, faisant retourner Dorian dans l’escalier pour en faire de même avec ses affaires. Faisant voler bien loin son jean et son boxer avant d’aller à ses lèvres, l’embrassant avec une fougue sans nom. Partant à la recherche de sa langue a caressé celle-ci de la mienne d’une façon carrément obscène avant de quitter ses lèvres tout en passant mes mains a son pull et son t-shirt saisit en même temps, lui faisant passé par-dessus la tête. Partant embrassé rapidement son torse, j’étais surtout bien vite descendu à sa virilité prenant celle-ci en bouche sans prémices, me lançant dans des va et vient sur son membre tout aussi obscène que mon précédemment baisé, y allant en serrant mes lèvres tout en jouant de ma langue sur lui. Montant et descendant tout aussi joyeusement que lors de mes coups de reins en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Empty28/9/2015, 15:38

Plus fort ? Bien, c'était si rare d'entendre Alby l'inviter même à y aller plus fort que c'en était que plus excitant alors ! Peut être pas dans le sens qu'aurait préféré Dorian, mais tout de même, c'était terriblement grisant d'avoir son invitation à y aller plus joyeusement. Alors oui, pas de soucis, Dorian y alla plus fort dans ses allées et venues sur lui. Gémissant fortement de plaisir à ses coups de reins en lui, reprenant son souffle par moments en prenant des inspirations brutales, son corps se crispant sous celui d'Alby. Sentant ses mains se crisper sur son corps, ajoutant à l'excitation du moment. Il n'y a pas à dire, cette petite baise sauvage dans les escaliers n'était pas pour lui déplaire...

Visiblement c'était le cas aussi pour Alby aux sons qu'il faisait, mais alors pourquoi ralentir de la sorte ? Et pourquoi est ce qu'il se retirait ?

- Hé …


Râla t-il, un peu pour la forme plus qu'autre chose se doutant que ce n'était pas pour autant terminé. Tournant la tête il l'avait vu retirer son jean et ses fringues, et sentit ses mains le retourner face vers lui, l'aidant à en faire de même avec ses propres vêtements. Relevant les mains au visage d'Alby lorsqu'il gagna ses lèvres, dans un baiser tout aussi excitant que ce qui venait de se passer, crispant ses mains au visage du brun. Une fois totalement dénudé, rapidement, il vit Alby descendre sur lui, pour sans plus tarder le prendre en bouche. Et d'une de ces façon …. Cambrant alors son corps sous lui, Dorian avait ramené ses mains à ses cheveux, les agrippant entre ses doigts.

- Oh … bordel ….


Fermant les yeux en laissant sa tête basculer sur les marches derrière lui, dans une position pas super confortable, mais c'était bien le dernier de ses soucis il devait l'avouer. Parce que ce que lui faisait la jolie bouche d'Alby était carrément plus intéressant. Soupirant d'aise et d'excitation à ses montées et descentes, en bougeant légèrement ses hanches pour aller à la rencontre de ses lèvres. S'appuyant sur ses propres jambes pour ce faire, à redresser alors sa tête pour le voir faire. Un regard des plus excité à cette vue des plus appréciable...

- Tu sais que t'es bon toi ….


Lui ft-il avec un sourire en coin carrément pervers, relevant une mèche de cheveux en arrière, agrippant celle-ci. Non mais tant qu'à faire, autant le lui faire savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Empty28/9/2015, 16:19

C’était vraiment par pure envie personnel que j’étais allé prendre le membre de Dorian en bouche. Cette envie de le sentir lui aussi et de lui faire plaisir, chose qui me faisait plaisir à moi aussi. Autant dire qu’à l’entendre et a sentir la façon dont se cambrait son corps, je n’étais pas déçu de mon effet. Y allant alors de plus belle en sentant ses mains se crisper dans mes cheveux. Bien que j’y allais gaiement, limite à ne pas vraiment me soucier de si j’y allais trop profondément sur Dorian par rapport à ce dont j’étais capable, j’avais tout de même refreiné un peu mes lancés en sentant le bassin de celui-ci bougé pour venir à ma rencontre. Mais pas perturbé le moins du monde pas ça, une main posé sur son torse, glissant sur son ventre à le caresser, mon autre était posé à sa hanche, l’invitant a continué ses mouvements pour venir dans ma bouche à sa guise, continuant de jouer avec ma langue dessus tout en serrant bien les lèvres.

Si je savais que j’étais bon ? Sans arrêté mes aller et venu sur lui, j’avais redressé les yeux vers Dorian en sentant sa main me dégager les cheveux. Tout en le regardant et le suçant, un petit sourire c’était dessiné sur mes lèvres, repartant de plus belle à l’assaut de son membre. Montant et descendant sur celui-ci à la façon d’un affamé. A le prendre tout en l’aspirant, le léchant, le tout en pressant de part et d’autre mes mains sur son corps.

Dans une dernière succion insistante sur son gland, je m’étais redressé, partant embrasser son ventre, son torse, jusqu’à revenir à ses lèvres pour un baisé tout autant passionné que le reste. Plaquant de nouveau mon corps contre le sien tout en bougeant mon bassin, allant me frotter contre lui. Me séparant de ses lèvres, je l’avais regardé, affichant un sourire carrément pervers. Totalement euphorisé par toute cette excitation. Me redressant a genou sur une marche, j’avais été retiré mon t-shirt histoire d’être aussi nu que Dorian, allant une nouvelle fois lui volé un baisé plein de fougue, avant de m’asseoir sur la marche, à côté de lui.

- viens. Mets-toi dos à moi.


Assit emboité sur moi quoi. De face la chose serait tout de même assez technique. Réalisable mais moins aisé pour nos mouvements quand même. Attendant que Dorian ne prenne place, je m’étais de nouveau saisit, me maintenant dressé au-dessus de lui avant que celui-ci ne vienne s’imbriqué sur moi. Une nouvelle fois sans surprise, large râle de plaisir à cette sensation. Appuyé sur mon avant-bras sur la marche au-dessus de moi et bien en appui sur mes jambes aussi, je laissais néanmoins Dorian s’occupé de bougé au-dessus de moi, mon autre main glissant sur lui, longeant son dos avant de passé sur sa taille, son ventre, puis de refaire le chemin inverse, remontant a son épaule pour appuyer dessus lorsque celui-ci descendant sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Empty28/9/2015, 16:39

C'était sacrément pervers et o combien excitant de le voir ainsi, le regarder tout en continuant à le sucer, y retournant de manière encore plus franche, à en faire frémir de plaisir Dorian. Fermant par moments les yeux sous ce délicieux traitement que lui procurait Alby, sentant un terrible frisson parcourir son corps entier sous sa bouche. A soupirer de plaisir en sentant sa bouche autour de son membre et ses mains caresser son corps. Corps qui en redemandait encore plus. Pas que la chose n'était pas plaisante, mais bien au contraire. Elle l'était, et lui donnait envie de reprendre ce qu'ils avaient fait un peu plus tôt. Envie de sentir son corps se presser contre le sien, et de le sentir le prendre une nouvelle fois.

Alby devait tout de même en avoir aussi envie que lui, vu qu'il finit par relâcher son membre, geste qui arracha un dernier soupir à Dorian. Le blond le suivit du regard lorsqu'il remonta le long de son corps, jusqu'à revenir à ses lèvres pour l'embrasser. Dorian glissa ses doigts des mèches de cheveux d'Alby pour les passer à sa nuque, à soupirer en le sentant une nouvelle fois se frotter à lui, bougeant lui même son bassin par automatisme. Nouveau sourire en coin du blond en voyant celui d'Alby, un sourire qui annonçait généralement plein de bonnes choses. Le laissant retirer son t shirt, Dorian le vit se poser à coté de lui, et hocha la tête à ses indications. Aucun soucis.

Se redressant alors dos à lui, à cheval sur Alby il se plaça alors au dessus de lui, et descendit sur son membre en le sentant se positionner sous ses fesses. Laissant un large soupir de plaisir lui échapper, sous le plaisir de le sentir une nouvelle fois en lui. Relevant une main pour s'appuyer à la rambarde de l'escalier, il y alla alors de montées et descentes, qui trahissaient parfaitement son état, tellement en demande, tellement avide d'en ressentir plus. Qu'Alby ne bouge pas en dessous de lui ne posait pas de soucis à Dorian. Sentir ses mains sur son corps étaient des stimulants suffisants pour lui, fermant les yeux sous ses doigts. A s'accrocher davantage à la rampe d'escalier pour reprendre de plus belle ses montées et descentes sur lui, ne s'occupant pas de passer par un stade de mouvements calmes, y allant directement de façon rapide et brusque sur Alby. A s'en faire gémir de plaisir, crispant ses doigts sous l'effet du plaisir et à basculer sa tête en arrière. Puis à cesser d'y aller comme un fou, à monter de tout le long du membre d'Alby, et à redescendre lentement, se contractant légèrement jusqu'à s'asseoir sur lui. Et à reprendre ces mouvements plus rapides entrecoupés de montées et descentes plus lentes et maîtrisées.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Empty28/9/2015, 18:14

A chaque monté et descente de Dorian, j’en soupirais de plus belle tellement le plaisir était intense. D’y aller d’entrer de jeu aussi gaiement, quand bien même je n’étais pas mieux juste avant cette petite pause pipe. Mon bras toujours appuyé contre la marche derrière moi, ma main se crispait sur son rebord pendant que je me redressais un peu dans le dos de Dorian, allant embrasser celui-ci de ci de la alors que mon autre main se crispait elle sur son torse. Passant ma main sur ses pecs, la refermant dessus tout en continuant de râler contre sa peau. Savourant chaque sensation qu’il m’offrait. Voyant la tête de Dorian basculer en arrière, j’avais monté ma main à sa gorge, enserrant celle-ci sans pour autant la presser. Remontant mon visage a sa nuque pour l’embrasser et la lécher légèrement. Me reculant finalement quand Dorian y alla de mouvement plus lent, soupirant de plus belle en le sentant se resserrer autour de moi. Puis d’y repartir plus rapidement, repassant ma main devant lui pour le caresser avant que celui-ci ne ralentisse de nouveau.

Profitant de ça et d’une de ses montés, j’avais pris mieux appui sur mes jambes, relevant alors mon bassin pour aller a sa rencontre. Recommençant encore et encore a venir taper en lui. Repassant ma main dans son dos, longeant celui-ci jusqu’à sa nuque pour passer mes doigts dans ses cheveux, les referment et tirant un peu dessus pour lui faire penché la tête en arrière. Me redressant par la même pour aller lui mordre l’oreille, descendant finalement vers son cou et son épaule. Petit coup de langue sur celle-ci avant de le mordre. Juste une fois. Repartant en arrière pour me caller contre la marche, j’avais de plus belle repris mes mouvements de bassin en lui. Relâchant ses cheveux pour glisser ma main dans son dos, sur sa taille, son ventre, rejoignant finalement sa virilité que j’empoignais avant de commencer des va et viens dessus au rythme de nos corps.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Empty28/9/2015, 18:24

La main d'Alby à sa gorge, Dorian garda la tête en arrière, à continuer de monter et descendre sur lui. Il sentait ses doigts autour de sa gorge, pour sur, mais il ne lui faisait pas mal du tout. Soupirant en sentant Alby aller lui lécher et embrasser sa gorge, et souriant légèrement en l'entendant soupirer à son tour et … tiens, une main qui venait le caresser … intéressant tout ça et …

- Hum ….


Fermant ses yeux tout en gémissant à la fois de plaisir et de surprise, ne s'attendant pas à ce qu'Alby ne vienne relever son bassin de la sorte pour aller à sa rencontre, à taper en lui de la sorte. Putain ce gars … il savait ce qu'il fallait faire pour lui faire plaisir ça, aucun doute. Y aller fort et sans se retenir, tout à fait. En tout cas cette nouvelle série de mouvements, de leurs corps l'un sur l'autre à taper de concert, les faisant tout deux soupirer et gémir de plaisir pour Dorian ne faisaient que l'exciter davantage. La main d'Alby allant dans son dos jusqu'à remonter à ses cheveux, le blond pencha la tête en arrière en sentant ses doigts venir la lui tirer, soupirant de plus belle en sentant ses dents lui mordiller l'oreille. Rouvrant les yeux doucement en sentant sa langue. Puis ses dents se planter sur son épaule.

- Putain …


Tiens, nouvelle descente plus violente pour la peine ! En plus que ce con y était allé juste une fois, pour bien l'exciter sans trop lui en donner, le sentant se remettre à son aise sous lui... Soit. D'un autre coté, il se rattrapait assez avec sa main qui était venue le prendre en main, gémissant plus fort et descendant de plus belle sur sa virilité. Déplaçant sa main qui ne se soutenait pas sur la rambarde pour se poser sur celle d'Alby qui était venue prendre son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Empty28/9/2015, 19:52

On en reparle de qui était vulgaire ici ? Enfin la vulgarité de Dorian n’avait rien pour me déplaire bien au contraire. Souriant dans son dos suite à son exclamation. Encore plus à sa descente des plus violentes, m’arrachant un large râle de plaisir. Non mais quel malade quand même d’aimer les rapports aussi bestiaux. Et moi aussi par la même occasion pour aimé tout autant ça bien que sans doute contrairement a Dorian, je pouvais prendre tout autant de plaisir dans des rapports plus commun dirons nous…

Mais qu’on n’en doute pas, ce qui se passait présentement me plaisait au plus haut point. Tellement excitant. Enivrant. Grisant. Euphorisant. Et en plus malgré tout le plaisir et l’envie débordante que j’avais de lui, a en perdre pied, je me sentais plutôt en contrôle. A ne pas avoir besoin de trop m’inquiété pour tenir la distance comme il aime…

Continuant a bougé mon bassin sous lui, allant et venant a sa rencontre de façon aussi rapide que possible, lui-même s’occupant du coté franc et profond de la chose, je continuais de soupirer fortement dans son dos tout en m’activant sur son membre et oh surprise. Une nouvelle venue a la fête. Petit a petit, j’avais fini de bouger mon bassin, restant fesse contre marche a laissé Dorian s’afféré au dessus de moi mais tout en m’ayant redressé. Me collant un peu dans le dos de Dorian, détachant mon bras avec lequel je m’appuyais sur la marche de l’escalier pour le passer autour de Dorian, repartant caresser son torse avec toujours autant d’instance. Continuant d’activé mon autre main sur lui le tout accompagné de la sienne. Puis dans son dos, j’avais doucement fais glissé ma langue sur sa colonne vertébrale, partant vers son épaule avant de mordre dedans. De la relâcher pour partir un peu plus loin, et ainsi recommencer, gardant cette fois mes dents sur lui a exercé plus ou moins de pression sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Empty28/9/2015, 20:07

Dorian avait noté qu'Alby avait cessé de bouger son bassin pour venir à sa rencontre. Aucun problème, Dorian pouvait bien tenir la cadence encore un moment. Il avait un bon appui sur ses jambes et sur la rambarde de l'escalier alors tout allait au mieux. Ça plus le fait que tout ce qui se déroulait était des plus plaisant, aucun doute la dessus. Soupirant toujours en descendant sur lui, il eu un petit sourire au coin des lèvres en sentant la main d'Alby venir lui caresser le torse, celui-ci se soulevant au rythme de sa respiration plus forte, sous le plaisir et l'effort également. Mais rien ne valu le frisson qui traversa alors Dorian en sentant la langue d'Alby remonter le long de son dos, longeant sa colonne vertébrale. Ok en fait, c'était vraiment un endroit rudement sensible chez lui. Pas de la même trempe que le creux de ses hanches, mais pour réagir de la sorte …. C'est pas mal aussi c'est vrai. Quoique rien ne valait une morsure aussi. Quand même, quel débile pour aimer ça.

- Ah !


Non, il n'avait rien dit, il était peut être débile à aimer les morsures, mais il le vivait bien, en preuve son exclamation de plaisir en sentant ses dents se planter dans sa peau. A reprendre son souffle en sentant la mâchoire d'Alby le relâcher, mais pour mieux se planter une nouvelle fois dans son épaule et les y laisser.

- Oh … espèce de …


Dorian préféra gémir de plaisir plutôt que de continuer ses mots d'amour. Peut être bien moins sympa à entendre pour Alby. Certes il n'avait peut être rien contre la vulgarité, mais pas sûr qu'il kiff se faire traiter de fille de joie, voyez-vous. A chacun son délire malgré tout. En tout cas, cela avait encouragé Dorian à y aller de mouvements rapides et francs sur lui, avant de finalement, changer du tout au tout. A remonter rapidement et à descendre plus lentement, dans une ondulation de ses hanches. A crisper ses mains qu'elles soient sur la rambarde ou sur celle d'Alby. Remontant ses fesses et à descendre sur lui, se cambrant légèrement, à pousser des soupirs de pur plaisir malgré tout. Pourquoi un changement de vitesse ? Comme ça. Sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Empty28/9/2015, 20:40

Mes dents dans sa peau, a presser ma mâchoire puis a la relâcher pour finalement mieux la resserrer, j’eu de nouveau un sourire au nouveau jurons de Dorian. Enfin début de jurons. Le gémissement qu’il eu par la suite était de toute façon bien plus plaisant à attendre. Mais Dorian reprenant des mouvements bien plus actif, j’avais bien était obligé de le lâcher. Ne serait ce que pour évité de me prendre un coup d’épaule dans la figure. C’est bon niveau casse j’avais déjà donné hier. Mais c’était tout aussi bien. L’occasion de pouvoir mieux reprendre ma respiration quand bien même cela était assez difficile vu comment celle-ci était de base des plus entrainé avec tout ça. Ma main toujours posé sur le torse de Dorian c’était un coup de plus crispé sur lui à le sentir monter rapidement puis finalement descendre plus lentement. Rythme que j’appréciais tout autant, et qui avait le mérite de nous laisser respirer un peu mieux.

- Serre un peu…

Quitte a joué qu’il le fasse jusqu’au bout, rendant de cette façon la chose plus langoureuse et forte en sensation. Dans tout ça ma main avait quitté son torse pour retourner dans son dos, le longeant de nouveau et suivant surtout le dessin de la cambrure de Dorian. Leger frisson rien qu’a cette simple vision de son corps mais au combien plaisante. Echappant encore quelque soupire, j’avais profité de ce changement de rythme plus lent pour ramener mon visage vers lui, retournant alors a son épaule pour mordre celle-ci mais en y enfonçant mes dents plus lentement, un peu a la façon de son rythme mais en les pressant d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Empty28/9/2015, 20:50

C'est bien à regrets qu'il sentit les dents d'Alby quitter son épaule. En même temps avec leur rythme précédent il valait mieux. Quoique la, Dorian y allant plus lentement c'était de nouveau faisable non ? Bon. Serrer un peu était bien possible. Accédant à sa requête Dorian s'était alors légèrement contracté, en même temps qu'il redescendait le prendre en lui, y allant d'une nouvelle ondulation de son bassin pour ce faire. A ne plus se contracter de la sorte en remontant mais en se serrant de nouveau lorsqu'il descendait. Fermant les yeux en sentant la main d'Alby longer son dos appréciant le contact de sa main sur sa peau, soupirant d'aise à tout cela. En même temps c'était aussi pour ça que c'était sympa de changer un peu de rythme de temps à autre, pour mieux apprécier par la suite la chose. Dans le cas de Dorian en tout cas, apprécier davantage le moment ou ils iront de nouveau de manière plus brutale.

Qui, avec la nouvelle morsure d'Alby à son épaule, ne devrait plus trop tarder. Ses dents ayant de nouveau fait pousser au blond un râle de plaisir, faisant alors trembler son corps. Les yeux fermés et la tête légèrement penché en avant pour reprendre un peu ses esprits, se délectant de la chose. Puis, comme pour prévenir Alby qu'il allait de nouveau y aller rapidement pour ne pas qu'il ait de mauvaise surprise avec ses belles dents, avait ondulé le bassin de manière plus franche, à descendre un petit peu plus rapidement et à remonter sur le même rythme. A ensuite continuer doucement d'accélérer ses va et viens sur Alby, augmentant la cadence à chaque fois, pour finalement reprendre une façon de faire bien plus animée et plus enjouée. Gardant les yeux fermés et le bas du dos cambré sur le brun, à agripper plus solidement la rambarde et à pousser davantage sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Empty29/9/2015, 08:54

Les dents une nouvelle fois planté dans la chair de Dorian, a gémir de plaisir contre sa peau quant aux sensations ressenti par ses montés et descendre étroite et lente, je sentis néanmoins son rythme commencer à prendre de la vitesse, détachant alors mes dents de son épaule mais remontant à son oreille pour lui la mordre rapidement avant de m’en défaire aussi quand celui-ci accéléra vraiment plus franchement son rythme, râlent de plaisir à ces sensations retrouvé.

La cadence ayant repris sa vitesse initiale, j’avais repris une activité plus rapide sur le membre de Dorian, détachant mon autre main de son dos pour aller rejoindre la sienne accroché à la rambarde de l’escalier. Posant ma main dessus, allant entre croiser mes doigts dans les siens tout en m’accrochant à mon tour à la rambarde. Râlent de plus belle dans le dos de Dorian en sentant tout ce plaisir qui envahissait tout mon être.

Mais bon au bout d’un moment, même si rien à redire la dessus, Dorian se débrouillait divinement bien, comme toujours. Etre le cul posé à attendre que ça se passe devait vite ennuyant. Alors, détachant ma main de la virilité de Dorian et de la rambarde tout en entrainant les siennes pour lui faire comprendre de s’arrêter, j’avais par la suite posé mes mains à ses hanches, poussant un peu dessus pour l’inviter à se relever et descendre les quelques marches de l’escalier avant d’en faire de même. Ne lui laissant pas le temps de se retourner, j’avais attrapé son poignet pour le faire, me collant à lui pour aller l’embrasser sauvagement, mes mains à ses hanches le pressant contre moi tout en le poussant jusque contre la porte d’entrée. Continuant de l’embrasser de cette manière tout en me collant à lui, nous frottant l’un contre l’autre, descendant mes mains à ses fesses pour les crisper dessus de manière assez ferme.

Me séparent de ses lèvres, j’avais pris quelque seconde pour le regarder, un large sourire sur le visage, preuve de toute la satisfaction que j’avais de ce moment. Retournant à sa lèvre inferieur pour la prendre entre mes dents et tirer un peu dessus. La relâchant avant de remonter mes mains à ses hanches, le faisant tourner sur lui-même, face à la porte, de manière assez brusque. L’y collant de nouveau tout en venant me coller dans son dos. Mes mains glissant sur son torse et son ventre, à caresser ses deux partie avec insistance et pression, ma bouche était remonté à son cou, l’embrassant et le léchant. Descendant ma bouche sur son épaule pour y faire trainé mes dents mais sans le mordre tout en me frottant a ses fesses, le laissant se languir d’une morsure qui au final ne viendra jamais. Me reculant légèrement, j’avais passé une main à la hanche de Dorian, le tirant en arrière pendant que mon autre main était allée au bas de son dos pour le faire ce cambrer, retournant alors à l’assaut de son corps pour le reprendre directement d’une manière bien franche, a y rentrer d’un coup sec tout en m’enfonçant au plus profond de lui. Râlant de nouveau de plaisir avant de bougé rapidement mon bassin dans un rythme des plus bestial.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Empty29/9/2015, 10:26

Y allant une nouvelle fois dans un rythme bien plus soutenu, bien plus rapide Dorian avait sentit la main d'Alby se poser sur la sienne sur la rambarde. Croisant leurs doigts l'un aux autres. Enfin, doucement quand même, avec ses jambes c'était son seul appui aussi, son seul moyen d'y aller plus franchement. Mais ça va, ça ne l'empêchait en rien de continuer à bouger au dessus de lui, à soupirer d'aise et à s'enivrer des râles de plaisir d'Alby dans son dos. Mais qui au bout d'un moment retira ses mains de part et d'autre de lui, faisant doucement stopper la cadence du blond. Se relevant sous ses directives, ils descendirent ensuite les quelques marches des escaliers avant de se retrouver retourner par Alby, qui vint se presser contre son corps pour un baiser des plus bestiaux. Sentant la porte dans son dos et les mains d'Alby à ses hanches, Dorian avait relevé ses mains à sa tête, répondant avec ferveur à ce baiser, lorsqu'il frisson le traversa en sentant les mains d'Alby se poser a ses fesses de manière bien plus ferme qu'à l'habitude. Excitant tout ça …

Tout comme ce sourire que lui adressa alors Alby, se séparant de ses lèvres, qui fit à son tour sourire en coin Dorian. Ne le lâchant pas des yeux lorsqu'il le vit se rapprocher de lui pour jouer avec sa lèvre inférieure avec ses dents. Se retrouvant bien vite plaqué face contre la porte, sans douceur aucune. Enfin, était ce utile de préciser une telle chose de toute façon ? Le jour ou Dorian lui réclamera de la douceur, on vous rappellera. Mains contre la porte, il sentit Alby venir se coller à lui, ses mains le parcourir et sa bouche le narguer. A lui faire sentir ses dents et sa virilité contre ses fesses qui ne firent rien d'autre que le narguer et l'impatienter.

- Aller ….


Qu'il arrête de se frotter et de le faire languir la … Laissant un soupir de frustration en sentant ses dents se retirer, il se cambra néanmoins sans rechigner sous ses mains avant de pousser un cri teinté de plaisir en le sentant revenir en lui d'une façon qu'il appréciait particulièrement. Penchant la tête en avant sous cette nouvelle pénétration, avant de la redresser en sentant les coups de reins endiablés d'Alby en lui, le faisant gémir de plus belle alors. A se cambrer davantage sous ses assauts et à se mettre à bouger de concert avec lui.

- Hum … Alby …


Fit-il entre deux gémissements, à s'appuyer davantage contre la porte pour bouger de plus belle contre lui. Sentant alors le plaisir envahir tout son être, à gémir sans se retenir pour lui faire savoir tout le plaisir qu'il prenait alors en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Empty29/9/2015, 11:04

Comme toujours, les cris et gémissement de Dorian ne faisaient que m’animé d’avantage, m’invitant à continuer, à y aller de plus belle en lui dans mes coups de bassin, chose que je faisais avec joie. Faisant aller et venir mon bassin d’avant en arrière, à frapper contre lui le plus brutalement et profondément possible. Me délectant des cris poussés par celui-ci. Encore une fois qui m’appelait a continué tout ça. Cette façon de faire, ce rythme.

Dorian cambré au possible, solidement appuyé contre la porte, j’avais retiré ma main de son dos pour de nouveau la glisser devant lui et aller rejoindre sa virilité. La caressant dans un premier temps avec ma main mais sans la saisir. Juste à la toucher, a appuyé ma main dessus. Avant de finalement la prendre en main, l’enserrant fermement mais sans aller à lui faire mal bien évidement. Commençant alors des mouvements de va et vient dessus en rythme avec ceux de mon bassin. Penchant ma tête dans le haut de son dos, étouffant mes râles contre sa peau bien qu’au final cela ne les atténuaient pas vraiment.

- Han, Dorian… C’est bon…

Et même plus que ça. N’en doutons pas. Redressant un peu mon visage, j’étais de nouveau face à son épaule, souriant quelque peu contre sa peau, à faire trainer mes lèvres dessus. En sortant légèrement ma langue à la faire trainer sur lui. Continuant en faisant de même avec mes dents avant de finalement mordre d’un coup dedans en même temps que ma main c’était resserré a sa hanche pour le tirer plus vivement vers moi au moment de le pénétrer. Relâchant ma morsure en sortant de lui pour à nouveau le mordre d’un coup tout en tirant une fois de plus sur sa hanche pour le prendre franchement. Continuant en même temps de m’activé sur sa virilité.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Empty29/9/2015, 11:17

Les yeux mi clos, Dorian se laissait emporter par le plaisir qu'il ressentait, qu'Alby lui donnait alors. Il les rouvrit en sentant la main d'Alby venir glisser sur son corps, venant le caresser sans pour autant le prendre en main. La bouche entrouverte à regarder la main d'Alby le faire un peu plus languir de cette manière, bougeant toujours ses hanches pour accompagner ses mouvements. Un frisson le traversa alors lorsque enfin Alby vint le prendre en main pour y appliquer des va et viens calqués sur le rythme de leurs corps. Fermant alors les yeux en soupirant de plaisir à cette sensation, le plaisir qui grondait en lui. Alby contre son corps, à tenter vainement d'étouffer ses râles de plaisir. A quoi bon, ils étaient seul ici dans cette maison et personne à la ronde. Pour une fois qu'ils pouvaient se permettre d'exprimer leur plaisir sans retenue ! Certes au final, ils ne se cachaient pas spécialement aussi. Un nouveau sourire en coin se fit sur les lèvres du blond en entendant les mots d'Alby.

- Hum … oui …

C'était même très bon. Pas qu'il était aussi resté sur sa faim depuis hier soir, mais si. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il se rattrapait on ne peut mieux. Ah une nouvelle fois ce chieur le narguait de ses dents sur sa peau, le faisant doucement frissonner n'attendant qu'une chose, c'est qu'il vienne le mordre. Autant dire qu'il ne fut pas déçu. Poussant un cri de plaisir en sentant les dents d'Alby le mordre en même temps qu'il vint le prendre plus brutalement. La tête relevée et les mains se crispant sur elles-même, sentant son corps entier trembler, et criant une nouvelle fois en sentant Alby continuer de la sorte.

- Ah … Alby … comme ça …


Juste au cas ou ses cris n'étaient pas assez parlant quand au plaisir qu'il prenait en ce moment même. Plaisir qui venait doucement lui faire tourner la tête, lui faisant fermer les yeux sous toutes ces sensations. A tenter de se cambrer davantage, le corps tendu à l'extrême, ne se retenant pas de faire savoir à Alby que tout ça était des plus extatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Empty29/9/2015, 11:33

Comme dit, le fait d’entendre Dorian gémir ou crier était toujours une grande source de plaisir et satisfaction pour moi. Alors autant dire qu’à l’entendre crier de cette façon suite à ma morsure. A sentir son corps se tendre de la sorte. A trembler de tout son être. Pas vraiment besoin de me dire de continué pour que je le comprenne de moi-même. Je continuais donc, mordant Dorian fermement tout en venant le prendre sauvagement. Relâchant ma mâchoire et son corps pour revenir à la charge quelques secondes après, encore et encore. Râlant moi-même d’un plaisir intense contre sa peau à chaque fois que je le mordais et surtout m’enfonçais en lui de cette façon. Commençant pour ne pas dire finissait vraiment à me sentir partir dans une vague de plaisir intense. A me sentir totalement ailleurs. Enivré par toutes ses sensations. A en perdre le contrôle pas de mon corps mais de mon esprit.

Après une dernière morsure et coup de reins ardant, je m’étais de nouveau retiré de Dorian, relançant une nouvelle fois son membre tout en le faisant se retourné vers moi, rapidement, l’embrassant avec une fougue sans nom avant de l’entrainé avec moi vers le sol, nous y faisant tombé sans vraiment de délicatesse mais de toute façon l’heure n’était pas à ça. Tant pis pour les bleus, ils accompagneront ceux que je m’étais surement fait au dos dans l’escalier.

Couché sur Dorian, a lui faire rapidement relevé les jambes autour de ma taille, je l’avais repris tout aussi vite que les fois précédente, il allant une nouveau fois joyeusement, les mains accroché à ses épaule pour bien y prendre appui, y allant de coup de reins furieux pendant que ma bouche repartait de nouveau à l’épaule que je n’avais pas encore mordu. Y replantant mes dents mais en les y laissant enfoncé cette fois, le mordant sauvagement pendant que de mes coups de reins je le pilonnais clairement tout en criant contre sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Empty29/9/2015, 11:51

Les yeux clos à se laisser aller à exprimer son plaisir à chaque coup de rein et morsure que lui procurait Alby, à sentir sa tête tourner délicieusement, se laissant transporter par tout ce qu'il lui faisait. A le sentir le prendre de cette façon, à entendre les râles de plaisir que poussait Alby, tout ça était vraiment trop bon. La tête ailleurs, mais le corps bien présent ici, il se sentit alors délaissé et retourné, mais pour retrouver les lèvres d'Alby, celui-ci l'embrassant comme un fou, ce à quoi Dorian n'eu aucun mal à répondre. Tant le plaisir et le désir qu'il avait pour lui était grand. Avant que son dos et son avant bras ne heurtent assez brutalement le sol. Oh ça il s'en foutait, il verra plus tard, se préoccupant d'autre chose pour l'heure, soit Alby.

Alby qui couché au dessus de lui, lui fit remonter ses jambes autour de sa taille, les nouant dans son dos et relevant ses mains pour s'accrocher à ses épaules. Poussant une nouvelle fois un gémissement de plaisir en sentant une nouvelle fois Alby revenir le prendre encore une fois rapidement, à l'asséner de coups de reins furieux et …

- Oh putain !

Nouvelle morsure à son épaule qui avait échappé pour le moment à ses dents. Tendant son corps sous celui d'Alby, à tendre la tête en arrière en laissant échapper des cris de plaisir à ses coups de reins en lui et à ses dents plantées dans sa peau, sans vraiment le vouloir, Dorian crispa davantage ses mains à ses épaules, le griffant alors de ses ongles courts. Avant une nouvelle fois de remonter ses mains dans son dos, pour le griffer une nouvelle fois, mais voulue cette fois-ci. A sentir son cœur battre plus fort dans sa poitrine et sa respiration saccadée, entrecoupée de ses cris de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Empty29/9/2015, 12:23

Une nouvelle fois, les dents toujours fermement serré sur la peau de Dorian, un sourire c’était dessiné sur mes lèvres en l’entendant jurer, bien que je ne gardai pas celui-ci bien longtemps. Rapidement pris de court à devoir gérer ma respiration qui était des plus difficile tant déjà je ne prenais pas le temps de la prendre, encore moins en ayant la bouche ainsi collé a Dorian. Mais j’avais fini par la reprendre malgré moi. Détachant d’un coup mes dents de l’épaule de Dorian, relevant la tête en poussant un grand cri de plaisir après avoir senti ses ongles s’enfoncé dans mon dos, prenant juste après une profonde inspiration. Retournant de plus belle dans mes coups de reins encore plus excité, si c’était possible, de par son geste et la sensation que cela me procurais. Criant une nouvelle fois sous les nouvelles griffures de Dorian. Et bien si c’était ainsi, je retournais à moi aussi à mes morsures. Repartant sur la même épaule que dernièrement mais plus au niveau de son bras, le mordant sans retenue. Criant contre sa peau en sentant de nouveau griffure tout en continuant de m’activé sauvagement dans mes coups de reins. Coups qui d’ailleurs commençaient à être un peu irrégulier. Preuve flagrante que je commençais à être à bout. A avoir du mal à me retenir.

Et tout cela était tellement excitant. Tellement sauvage. Bestial. Autant dire que mon esprit pervers dont parlait si souvent Dorian était des plus actif depuis tout à l’heure. L’envie de finir ça en beauté et de manière bien perverse était elle aussi bien présente. Alors, me sentant vraiment sur le point de venir, je m’étais retiré de Dorian, me redressant rapidement tout en me détachant de ses jambes. Remontant sur son corps en m’y plaçant à califourchon au-dessus de ton torse et avec un regard bien pervers. Passant une main sur son crâne, j’avais agrippé ses cheveux, tirant un peu dessus pour lui faire légèrement redressé la tête avant de me saisis et de commencé à me branler au-dessus de son visage, le fixant en même temps et bien rapidement, me mis à respirer bien plus fort et plus vite avant de me laisser aller sur lui dans un cri de pur plaisir, le corps à la limite de convulser au-dessus de lui tellement mon plaisir était grand. Purement orgasmique. Petites secondes à reprendre mes esprits. Rouvrant les yeux que j’avais fermés sans m’en rendre compte pour regarder Dorian, souriant de nouveau à la vue du spectacle. De son visage marqué de moi-même. Me reculant de façon a repassé entre ses jambes, à être à sa hauteur, j’avais était léché sa joue, me récupérant un peu au passage avant d’aller embrassé Dorian en allant cherché sa langue pour un baisé tout aussi pervers que mon regard. Me détachant de ses lèvres, j’était rapidement descendu sur son corps, n’oubliant pas qu’ici il n’y avait que moi qui m’étais laissé aller. La tête entre ses jambes, je lui avais lancé un petit regard histoire de le faire languir une seconde de plus. Son impatience étant plus que palpable. Puis l’avait pris en bouche, y allant directement bien joyeusement en serrant fortement mes lèvres sur lui, une main sur son ventre et l’autre se glissant a ses fesses, y faisait rentrer tous mes doigts sauf mon pouce, les pressant au maximum. Les agitant à l’intérieur de lui tout en faisant des mouvements de va et bien. Continuant d’en faire de même sur son membre avec ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Empty29/9/2015, 13:09

Dorian eu un bref sourire d'amusement en observant la réaction d'Alby à ses griffures, l'encourageant donc à continuer sur cette voie. Ne serait-ce que pour le sentir s'activer davantage en lui et à le mordre de plus belle. Et ce cri de plaisir qu'il avait poussé, putain … Les yeux clos, Dorian se laissait transporter totalement ailleurs, laissant à Alby tout le loisir d'utiliser son propre corps pour son propre plaisir. Pensée bien masochiste qui ne l'en excitait que davantage, à lui en faire tourner la tête bien plus, criant de plaisir sous ses coups de reins. Le sentant également bouger de manière irrégulière en lui, et le blond savait bien ce que cela voulait dire. Aucun problème. C'est pas comme s'il n'avait pas tenu la distance !

Enfin, il fut brièvement surpris de le sentir se retirer de lui et dégager ses jambes d'autour de sa taille, pour le voir à califourchon au dessus de lui. La bouche entrouverte à tenter de respirer, la main d'Alby lui agrippant les cheveux afin de lui faire redresser un peu la tête, Dorian était alors aux premières loges pour le voir se branler juste au dessus de lui. Relevant les yeux par moments au visage du brun, à remonter ses mains sur ses cuisses. Oh clairement, il le voyait bien lui venir au visage, mais il n'arrivait pas à détacher ses yeux du visage qu'avait alors Alby, traversé par l'orgasme. Se sentant trembler de désir à en crisper légèrement ses mains à ses cuisses, ne ratant rien du spectacle. Alby lui disait des fois que lui même était du genre pornographique et tout ça ? Mais il s'était vu lui ? La vision du brun en plein orgasme était juste jouissive, à tous les points de vue. Non Dorian n'était quand même pas venu. Se contentant de braquer son regard sur lui, jusqu'à ce qu'Alby se remette un peu de ses émotions. Ah oui, c'est vrai il lui était venu à la figure, c'est vrai. Si en plus il s'adonnait à un nouveau petit jeu bien pervers, à se récupérer sur sa langue pour venir chercher la sienne …. Quelle torture, de le voir faire et de ne rien avoir …

Ah non, c'est bon, le baiser vite rompu, Dorian le vit descendre le long de son corps, le blond plissa brièvement les yeux en le voyant faire encore durer le moment. Aller quoi … Autant dire que lorsqu'il le prit en bouche de manière on ne peut plus enjouée, il n'en fallut pas plus à Dorian pour pousser un bref cri de plaisir, se tordant légèrement sous sa bouche. Soupirant davantage en sentant les doigts d'Alby venir se glisser en lui. Remontant ses mains à la chevelure d'Alby, crispant ses mains dedans, Dorian ferma alors les yeux en arc-boutant son corps, tremblant de plaisir sous ses assauts de part et d'autre de lui. A en avoir limite le souffle coupé jusqu'à ce qu'il se sente alors venir. Tendant son corps à l'extrême, Dorian cria alors d'un plaisir sans nom, a en crisper de plus belle ses mains dans les mèches brunes sans le vouloir tandis qu'il venait entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Empty29/9/2015, 13:31

M’activant furieusement sur le membre de Dorian, à monter et descendre sur lui de ma bouche. Les lèvres bien serrées tout en jouant de ma langue que je frottais contre lui. Pressant avec insistance mes doigts en lui, y allant la aussi énergiquement dans les va et vient de ma main. Que de plaisir, en plus de celui que j’avais déjà bien exprimé, que de l’entendre ainsi crié et se tordre sous moi. De sentir ses mains se crisper dans mes cheveux, presque à m’en faire mal mais une douleur au combien excitante. Sentant son corps se tendre d’avantage, j’y avais été alors de plus belle dans mes va et vient buccaux, rythmé par ses cris et sa respiration qui s’emballait, m’annonçant une fin imminente. Et c’est en gémissant moi-même contre son membre que je recevais Dorian en moi, transporté une nouvelle fois par le cri de celui-ci et des tensions de son corps. Enfonçant le plus possible mes doigts en lui en les y laissant appuyé le temps qu’il vienne totalement. Chose, faite, j’étais resté un instant sans bougé sur le membre de Dorian, a juste de caressé de la langue. Retirant doucement mes doigts de lui, j’en avais fait de même avec ma bouche. Remontant lentement sur son long les lèvres bien serrer. Redressant la tête, bouche fermé mais sourire sur mes lèvres à regarder celui-ci se remettre de ses émotions, je m’étais alors penché sur son ventre. Déversant ce que j’avais gardé en bouche de son nombril jusqu’à son torse dans un tracé non droit.

Me redressant vers lui entre ses cuisses, allant le surplombé sans me coucher sur lui. J’avais été l’embrassé sensuellement. Jouant avec sa langue de la mienne avant de me redresser de nouveau, un nouveau sourire pervers sur le visage avant de repartir en arrière. A genou entre les cuisses de Dorian, j’avais tendu mon corps pour récupérer mon jeans qui se trouvait non loin, sortant mon portable de sa poche avant de me reposer correctement en face de Dorian. Petit instant a le regardé à travers l’écran du portable en mode photo, son visage et corps couvert de nos sécrétions avant que le bruit de photographie ne se fasse entendre. A plusieurs reprises. Rabaissant celui-ci, j’avais de nouveau regardé Dorian en face, sourire très fière de moi qu’on en doute pas. Reposant mon téléphone sur mon jeans, je m’étais alors laissé tomber par terre à côté de Dorian. L’air de rien, grand besoin de souffle et de repos moi aussi. Allongé par terre sur le dos, les yeux fermé a retrouvé mon calme, ma respiration étonnement assez stable pour une fois, du moins par rapport à d’habitude, j’eu un petit sourire sur les lèvres avant de me mettre à ricaner bêtement.

- ça va. T’étais pas trop mal…


Et c’était bien de cette folle partie de jambe en l’air dont je parlais et non des photos. Dessus il était plus que génial, n’en doutons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Empty29/9/2015, 13:51

Le final des plus explosifs, Dorian avait gardé les yeux clos un moment, savourant cet orgasme des plus délicieux, retirant doucement ses doigts des cheveux d'Alby, à respirer de manière hasardeuse. Rouvrant alors les yeux pour voir Alby, son membre encore en sa bouche, jusqu'à ce qu'il ne retire ses doigts et ses lèvres. Clignant quelques fois des yeux pour voir un peu plus clair. Et putain, s'il ne venait pas de venir, il aurait bien été capable de reprendre les joyeusetés de plus belle en voyant ce qu'Alby venait de faire, à venir décorer son corps de cette manière. Petit pervers va … Tout pour lui plaire, vous vous en doutez.

Ecartant un peu plus ses cuisses pour laisser la place à Alby, répondant à son baiser entre deux soupirs et tentatives d'inspiration, il eu bien du mal à garder les yeux ouverts pour voir ce qu'Alby trafiquait, posté entre ses cuisses à fouiller dans son jeans. Sans mal, en le voyant récupérer son portable, Dorian comprit alors ce qu'il allait faire. Pas de soucis. Prendre son regard d'allumeur ? Pas spécialement possible, la, c'était la tête du mec qui venait de prendre un pied monstre. Alors il le laissa prendre ses petites photos souvenir sans problème. Relevant brièvement un sourcil en voyant son sourire fier. Oh il pouvait l'être ! Le suivant du regard lorsqu'il alla s'allonger sur le dos, Dorian avait tourné les yeux vers le plafond, se disant que quand même, si Alby voulait un jour lui faire une réputation de pure traînée, chose qui était déjà à moitié le cas, il avait de sacrées preuves à son actif aujourd'hui. Entre la première vidéo et les photos la …. On ne citera pas la bande son et leur dernière vidéo. Tain mains quand même, deux pervers ! Et qu'on ne dise pas que tout était de la faute de Dorian, Alby en tenait une sacrée couche. Qu'est ce qu'il avait à ricaner lui d'ailleurs ? Pas trop mal ? Rabaissant son poing sur le ventre d'Alby, sans violence, Dorian avait tourné la tête vers lui.

- Tu veux plutôt dire que je suis carrément orgasmique ? Ouais je suis d'accord.


Ah ce gars sérieux. Si ça avait été Dorian qui lui avait dit ça, un truc lui disait que sur le moment Alby n'aurait rien dit, mais qu'il aurait eu droit à ré entendre cette histoire plus tard. Genre à Pâques... Enfin, parlant de traînées et tout ça, Dorian avait relevé sa main à sa joue, cherchant du bout des doigts ou Alby était venu lui refaire le portrait d'une façon bien plus appréciable. Et bien, on dirait qu'il y était allé gaiement …. La douche par après n'en sera que davantage bienvenue, vu l'état dans lequel il était à présent. Enfin, retirant sa main de son visage, Dorian alla se lécher les doigts, l'air de rien. Se doutant qu'il devait encore en rester un peu.

- Et qu'est ce que tu veux en faire de tes photos ? Te tripoter dessus quand je ne serais pas la ?

Ou nouveau fond d'écran … Ouais non on parle d'Alby la.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Empty29/9/2015, 14:16

Nouveau ricanement en sentant le poing de Dorian venir s’abattre sur mon ventre, allant passer ma main sur la sienne pour lui caresser doucement. Carrément orgasmique ? Oui la pour le coup même avec toute la mauvaise volonté du monde j’aurais du mal à le contre dire c’est sûr. Mais pour le jeu, je n’en dis rien. Ni confirmation ni infirmation. Gardant les yeux fermés le visage face au plafond. J’avais tout de même fini par les ouvrir, sentant Dorian bougé un peu à côté de moi. Tournant la tête vers lui avant d’affiché un large sourire en le voyant se toucher le visage a la recherche de ce que j’y avais laissé. Petit vague d’excitation à le voir amener ses doigts a sa bouche. Pas besoin de faire de dessin sur ce qui se passait dans ma tête à cet instant. D’ailleurs, petit temps pour que mon cerveau ne revienne à lui pour répondre a Dorian. Quittant mon regard de ses lèvres pour lever mes yeux vers les sien.

- Quand tu ne seras plus la ?


Parce qu’il comptait partir ? Je me doutais bien qu’il ne s’agissait pas de ça mais je ne comprenais pas trop la formulation de sa phrase. Juste de parler quand j’étais seul ? Enfin rapidement pour le reste, j’affichais rapidement un petit regard malicieux.

- Je sais pas encore. Je pourrais les vendre. Genre à ton école. Pour sûr que je me ferais du fric surtout auprès de certaines personnes…

Pas besoin de citer qui en particulier hein. Enfin ça n’avait rien d’une attaque ou quoi. Juste une petite blague, de mauvais gout certes. Bon après j’avoue que l’idée de pouvoir montrer à certaines personnes ce que moi je pouvais faire de Dorian alors qu’eux ne pouvaient même pas l’effleuré était assez jouissif. Dans vos gueules bande de crève la faim.

- Ou sinon je les mets sur Instagram…

Je voyais d’ailleurs très bien certains groupes qui seraient enchanté de pouvoir reblogué ces photos…


Dernière édition par Albert Jagger le 29/9/2015, 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Empty29/9/2015, 14:30

Pervers mateur va. Dire que Dorian n'avait fait ça que pour se débarasser de cette sensation de truc qui séchait sur son visage. En tout cas, il finira par pouvoir vraiment donner son avis sur la question de savoir si on pouvait vraiment se faire un masque sur le visage avec ça. Pas la, dans le sens ou pas ensemble sous le même toit. Non, Dorian ne comptait pas partir, qu'il se rassure.

- Plus la, soit les quelques fois ou tu es chez ta mère quoi.


Les parents le retour. Bizarre aussi comme Dorian se mettait à dire chez sa mère plutôt que de dire chez lui. Enfin, ils étaient au dessus de ça à présent. Affichant une moue à sa réponse quand à revendre les photos. Surtout lorsqu'il ajouta vouloir les vendre à son école, à certaines personnes. Voyant très bien de qui il voulait parler.

- T'en aurais pour ton argent c'est sûr.


Comme quoi l'industrie du sexe était très rentable. C'est ça être bankable. Même si Dorian était allé toucher deux mots entre temps à la personne à laquelle ils pensaient tous les deux. Nul doute qu'il en frétillerait cependant... C'est ça la rançon du succès. Relevant un sourcil à son idée de les mettre sur Instagram, Dorian protesta alors.

- Ah non, je le dis et répète, pour mater, c'est payant.


Non mais. Pas question de retrouver ces photos la dessus, et gratuitement ! Non mais un corps comme ça, surtout dans l'état dans lequel Alby l'avait mis, ça valait son pesant d'or, pas vrai ? D'ailleurs ça l'étonnait de voir des fois des photos carrément porno la dessus sans qu'elles soient censurées. Pas que ça lui déplaisait. Enfin petit ricanement quand même.

- Tant qu'on en parles, si tu crois que je vois pas quel genre de photos tu peux aimer la dessus …


C'est pas parce qu'il ne disait rien qu'il ne voyait pas de temps à autre ce qu'Alby avait pu aimer. P'tit coquin va.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Empty29/9/2015, 15:23

Donc c’était bien ça. Plus la dans le sens quand je me retrouvais ailleurs qu’avec lui. Bien qu’on évitera de mater ce genre de photos dans le métro ou en cours… ou juste un coup d’œil quoi. Et pour ce qui était d’en avoir pour mon argent, ample et lent hochement de tête. Oh oui ça je deviendrais riche. Parce que bon, je ne me faisais pas d’illusion. Même sans parler de l’autre abrutie, il devait en avoir bien d’autres qui lorgnaient sur Dorian. Tien je pourrais ouvrir un site. Un site a la gloire de Dorian avec plein de photos et vidéos de ses prouesses. Consultable par abonnement mensuel. Certain contenues ne seraient consultable qu’au bout de X nombres d’abonnement et tout ça… la gloire et la fortune m’attendent ! Ne disant rien de ma connerie mais ne m’en amusant pas moins, nouveau petit ricanement. Ah bah en plus ça collait avec la nouvelle remarque de Dorian comme quoi c’était payant. Enfin nouvelle…

- t’inquiète, j’y travaille justement la…

On fera de toi une star mon amour ! Enfin. Ce n’était pas les idées qui manquait ça c’est sûr mais l’idée justement que des gars (ou fille. Jessica petite pensé pour toi) aille se tripoté devant mon mec m’enchantait elle beaucoup moins. Non Dorian était à moi et rien qu’à moi. Je ne partage pas même en images. Et pour le coup c’était à moi de me demander pourquoi Dorian ricanait comme ça. Petit air surpris du et gêner du mec pris en flag en l’entendant avant de sourire légèrement avec une moue amusé bien que me sentant un peu con. C’est vrai que j’avais oublié ce détail comme quoi on pouvait voir les photos aimé par ses contacts.

- Mais… c’est l’appli qui me les propose en image aléatoire ! Basé sur les personnes que vous suivez alors la ramène pas.

D’abord ! Bon après peut-être que je suivais quelques groupes que je ne devrais normalement pas… Comme ce groupe de geek gay… mais leurs costumes étaient plutôt sympa alors bon !

- Et je repense à plusieurs trucs que je voulais te demander mais qui n’ont rien à voir. Déjà…

Petit regard suspicieux en plissant les yeux le tout avec une moue mécontente.

- Tu vas raconter à Solange le coup de la baignoire hein ? …


Idée qui on l’aura compris ne m’enchantait pas du tout. Mais après j’avais appris à me faire une raison comme quoi Dorian semblait un peu tout lui raconté de notre histoire. Donc bon, je m’étais un peu résigné quand a la chose, ne faisant pas ma crise de pudeur quant au fait que je n’aimais pas qu’il étale notre vie, nos ébats et autre comme ça. Puis étrangement, peut être encore une fois car je m’en étais résigné, ça me dérangeais moins qu’avant de savoir que Solange savait tout justement. Enfin du coup c’est ce qui me menait à mon autre question.

- Et chose que je voulais te demander depuis un moment parce que ça m’a fait bizarre mais que j’oubliais à chaque fois. A ton anniversaire, Nate et Chase m’ont dit qu’en effet tu raconté pas mal de chose même à eux, mais que tu parlais plus avec les filles. Et quand je suis allé parler avec Amy,… bah limite elle en savait moins qu’eux. Pourquoi ?

J’en étais resté à l’idée qu’étant sortie avec elle, c’était pour cette raison. Mais vu que j’y repensais de temps en temps ça continuais de me trotter dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Empty29/9/2015, 15:43

Dorian fit une tête qui voulait largement dire : mais bien sûr …. En hochant lentement la tête. Mais bien sûr, l'application qui lui proposait les images aléatoirement. C'est cela oui … basée sur les personnes suivit, ça il était au courant mais bon.

- Ouais enfin, je ne suis aucun groupe ou des gars s'amusent à se déguiser en Batman et Robin version gay pride.


Non les groupes qu'il suivait, ça restait des trucs normaux quand même. Avec des gars normaux. Et des filles aussi. On a bien le droit de se faire plaisir en matant, pas vrai ? Eh, c'était quoi cette tête de pas content qu'il avait la ?

- Vas-y …


Des trucs qu'il voulait lui demander mais qui n'avaient rien à voir ? Ah le coup de la baignoire ouais. C'est vrai que c'était pas spécialement glorieux, et, il devait avouer que c'est bien le genre de truc qu'il raconterait à son amie à l'occasion. Enfin …

- Pas si tu ne veux pas que je le raconte.


Ça va il pouvait fermer sa gueule. En revanche, hors de question de passer sous silence la façon dont cette petite promenade dans la neige s'était terminée ! Non mais. En ensuite, autre chose qui lui trottait dans sa tête depuis son anniversaire ? Ça date ça. L'écoutant sans rien dire quand à cette histoire qu'Amy semblait en savoir moins que les mecs que eux. Petit sourire de la part de Dorian quand à la finalité de sa question.

- Je n'en dis pas moins, mais disons que je raconte d'autres choses à Amy. Elle a pas spécialement besoin de détails pour se faire une idée de la chose.


Elle était passée par la si on peut dire, et même si elle savait que Dorian se retrouvait bien souvent en dessous, ça lui suffisait à se faire une idée de la bête. Mais il est vrai qu'elle avait bien moins de détails que lorsqu'il pouvait parler de ça avec les mecs ou avec Solange par exemple.

- Nate et Chase bah … c'est des gros curieux de base du coup, ça pose des questions et vois-tu je n'aime pas laisser mes potes dans l'ignorance. Faudra leur montrer notre petite vidéo tiens.


Dorian adressa un sourire en coin à Alby à la fin de sa phrase. Qui était une plaisanterie plus qu'autre chose on n'en doute pas. Parce que bon, certes il aimait être le centre des attentions des gens, mais de la à être la bête à traquer et à avoir au pieu par tous les moyens, ça pouvait être lassant à la longue. Enfin, pour les mecs, c'était juste de la curiosité. Quoiqu'il soupçonnait Nate d'avoir quelques petits penchants … ça va, la façon dont il avait lorgné sur les fesses de leur prof de marketing un jour … à d'autres ! Mais pour revenir à Amy.

- Mais si tu veux on l'appelle et on lui fait le petit compte rendu détaillé de tout ce qui vient de se passer.


Si c'était ça qui le perturbait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And happy new year [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» And a Happy New Year [PV - Terminé]
» And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]
» Happy New Year ! ... or not ! [Sarah - Terminé]
» And bad new year [Terminé]
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Natural :: Catskill Mountains-
Sauter vers: