AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 And happy new year [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Empty5/10/2015, 18:28

Jouer autant qu'il le voulait ? Pas de soucis, c'était le but de la manœuvre de toute façon. Entraîné par les gémissements que poussait Alby et les tremblements de son corps, c'était juste divin de le sentir réagir de cette façon, l'entraînant lui même à continuer ce qu'il faisait, donnant des coups de reins des plus entraînants en lui, soupirant largement de plaisir. Jusqu'à ce qu'il n'entende Alby lui dire de se redresser pour le regarder. Le sentant dans un même temps redresser un peu plus son bassin, l'aidant donc à continuer à le prendre et à s'activer sur lui braquant son regard sur le visage d'Alby. S'en mordant les lèvres en le voyant ainsi de cette façon … putain ce qu'il était excitant ! Les traits de son visage exprimant ainsi tant de plaisir, et sa respiration qui s'emballait, la bouche entrouverte de la sorte. Tiens, cela voulait sûrement dire qu'il était à bout. Pour cette première manche du moins.

Y aller plus fort et ne pas s'arrêter ? Oh mais pas le moindre soucis ! Surtout demandé de la sorte, quel fou était il pour lui refuser une telle chose ? Parce que bordel, du plaisir, il en prenait énormément en ce moment. Continuant ses va et viens, accédant à sa requête quand à y aller plus fort en lui, entraîné par les râles de plaisir que poussait Alby.

- Putain …

Souffla Dorian, en voyant Alby en plein orgasme. Et quelle vision ! Et ce cri de plaisir qu'il poussa, c'était totalement jouissif ! Non, Dorian ne vint pas. Pour la peine, il ne s'efforça pas non plus de se laisser aller à son tour. Ce n'est pas tellement au programme vous voyez … Continuant de le branler jusqu'à ce qu'il soit totalement venu, se décorant lui même d'une sacrée façon, Dorian était de toute façon incapable de détourner le regard de lui. Croisant son regard, il se senti posséder par une violente envie de lui, à l'entente aussi de sa demande.

- Oh mais avec plaisir …


Qu'il n'en doute pas. Relâchant la virilité d'Alby, Dorian s'était un peu plus penché vers lui, continuant ses va et viens en lui. Faisant glisser sa langue sur sa peau, à récupérer autant qu'il pouvait de la jouissance d'Alby sur son corps, relevant de temps en temps les yeux vers lui. Soupirant de plaisir en continuant ses va et viens en lui. Venant embrasser son corps, son torse, y donnant des coups de langue. Remontant jusque dans son cou pour venir jusqu'à son oreille continuer de le lécher, happant son lobe entre ses dents, à le mordiller doucement, puis, le relâcha, avant de bifurquer à ses lèvres, ou il se fit un grand plaisir d'aller l'embrasser, démontrant au combien il le voulait. Clairement, il n'en n'avait pas eu assez. Pas pour cette fois du moins. Si alors Alby lui en donnait l'occasion de profiter davantage de lui, alors il n'allait pas se priver... Délaissant par la suite ses lèvres et relâchant ses poignets pour s'appuyer à coté de sa tête, Dorian glissa son autre main sur le corps d'Alby, allant lui caresser la hanche, remontant à sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Empty5/10/2015, 19:54

Encore totalement transi de cet orgasme ravageur, j’avais bien du mal à retrouver mes esprits. A bouger mon corps si ce n’était pour le laisser tomber tellement tout cela m’avait épuisé. Et pourtant je continuais d’avoir envie. Envie d’en ressentir d’avantage. Continuant de frémir au moindre souffle que lâchait Dorian contre ma peau alors ne parlons même pas de la sensation de sa langue sur moi. Baissant légèrement les yeux sur lui à le regarder faire. A le regarder me récupérer sur ma peau. Vision au combien érotique. Soupirant encore de plaisir à le sentir se mouvoir en moi. Me laissant pour le coup totalement à sa merci. Et d’ailleurs, n’arrivant pour le moment pas trop à tenir mon corps. A relever suffisamment mon bassin de moi-même, j’avais profité que Dorian ne s’allonge sur moi pour aller nouer mes jambes autour de sa taille, m’aidant ainsi à me tenir a lui. Lui laissant toute l’opportunité de continuer à jouir de moi.

Et encore une fois, suivit sans nul doute de nombreuses autres, je frémis sous les coups de langue de Dorian, échappant un nouveau soupire en sentant sa bouche a mon oreille. Refermant mes mains sur elles même que Dorian tenait toujours au dessus de moi. Tournant alors la tête pour trouver les lèvres de Dorian, répondant pour le coup sans mal a son baisé malgré mon épuisement. Mes poignets libéré, j’avais directement remonté mes mains aux épaules de Dorian. Les nouant elle aussi autour de son cou. Soupirant toujours de plaisir à le sentir bouger en moi. Frémissant de nouveau à le sentir glisser sa main sur mon corps jusqu’à monter sur ma cuisse, chose qui ne faisait que me sentir toujours plus envieux et excité.

- Dorian … Prends moi comme tu veux, mets moi la quantité de gel que tu veux mais je t’en supplie … Baise moi à en crever …

Oh oui je jouais avec ma vie. Et oh oui j’étais totalement naze. Encore terrassé par cet orgasme des plus intenses. Mais je l’avais déjà dis, je voulais que Dorian me possède entièrement. Comme il le souhaitait. Et plus important, j’en crevais moi-même d’envie.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Empty5/10/2015, 20:10

En entendant Alby prononcer son prénom, Dorian avait relevé la tête pour le voir. Nettement il sentit son bas ventre se contracter sous l'envie et le désir, en entendant ce qu'Alby lui disait. Ces mots qui n'avaient de cesse de l'exciter encore plus à fur et à mesure qu'il parlait. Qu'il le suppliait de … le baiser à en crever. Ok. Alors bien souvent dans sa vie, Dorian avait connu des moments ou vraiment, il fut excité au possible, comme jamais il ne l'avait été. Le plus souvent, c'était avec Alby. Mais la … à ces mots, à la façon dont il avait dit tout ça … La de suite, il était incapable de se souvenir quand est ce que quelqu'un l'avait un jour excité à ce point. Clairement Alby était encore bien crevé à la suite de son propre orgasme, ça se voyait, à son visage pourtant encore excité, mais à la façon dont il avait de bouger son propre corps. Du moins, de réagir. Mais la, le brusque coup de chaud qu'il eu alors lui fit passer au dessus de tout ça. Fondant sur ses lèvres pour un baiser o combien parlant quand à son envie de lui, une envie des plus monstrueuses en fait. De le vouloir et de savoir qu'Alby lui donnait son accord pour se laisser aller. Allant trouver sa langue tout en continuant ses va et viens en lui, de manière des plus enjouées. A crisper légèrement sa main sur le ventre d'Alby. Oh putain …. Se décrochant de ses lèvres, Dorian le regarda alors :

- Oh si tu pouvais savoir à quel point je te veux …


Même s'il l'avait déjà en ce moment même, il en voulait encore. Encore plus. Avec un dernier bref baiser, Dorian s'était relevé pour se retirer de lui, pour faire basculer Alby sur le ventre. Bien moins épuisant comme position après un orgasme comme celui qu'il venait d'avoir, que de s'accrocher de part et d'autre de lui. Récupérant alors une nouvelle fois le gel, toujours dans l'optique d'éviter de mauvaise surprise par la suite, Dorian en glissa une nouvelle fois sur ses doigts qu'il inséra de nouveau en Alby, faisant des va et viens en lui, avec de légers mouvements de ciseaux. Se penchant sur son corps, il alla trouver son oreille pour lui dire d'une voix pleine d'envie et un peu amusée :

- Je crois qu'après ça … il va falloir se ravitailler en gel …


Oh pour sur il en restait quand même assez dans le tube mais à force … Retirant ses doigts une fois qu'il eu assez bougé en lui, sans plus tarder, Dorian se repositionna au dessus de lui ses mains à ses hanches pour les lui faire relever et une nouvelle fois le reprit. Et encore et toujours la même sensation des plus enivrantes, le faisait râler de plaisir. Quoique, à force, ça en devenait même meilleur. Tant au niveau des sensations que par l'envie qui le traversait. Reprenant une nouvelle fois ses va et viens en lui, se penchant dans son dos pour aller l'embrasser le long de celui-ci, glissant sa langue par moments sur sa peau. Jamais lassé d'un tel geste, de goûter encore et toujours sa peau. Laissant libre court à son envie de lui dans des coups de reins bien plus animés que tout à l'heure, soupirant de plaisir contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Empty5/10/2015, 21:00

Répondant encore une fois avec passion au baisé de Dorian, remontant mes mains a ses cheveux, je gémis de nouveau contre ses lèvres à sentir ses coups de reins nettement plus enjoué en moi. Soupirant de plaisir au moment ou Dorian c’était détaché de mes lèvres.

- Montre le moi …

Nouveau petit baisé avant de suivre les mouvements de Dorian pour me tourner sur le ventre. Callant mes bras sous un oreiller tout en redressant un peu le haut de mon corps, regardant avec plaisir Dorian partir reprendre le gel et en appliquer sur ses doigts. Revenant directement à moi pour me toucher avec, soupirant de nouveau à cette sensation, à en tendre mon corps de plaisir. De savoir quel en étant la suite. Rabaissant un peu mon corps sur le lit tout en gardant la tête relevée, légèrement penché en arrière. M’attendant a une nouvelle réplique bien excitant de Dorian et… non. Mais pour le coup ça eu l’effet de me faire doucement ricaner.

- On verra ça …

Dit sur un ton un peu malicieux. Sous entendant qu’il n’y aura peu être plus droit ? Ou qu’il se la racontait un peu beaucoup ? A voir. Entre les deux peut-être. Ou peut-être juste pour le faire chier un peu. Nouveau soupire a sentir Dorian se retirer de moi. Ecartant alors un peu plus les jambes tout en redressant mes fesses, usant de mes dernières forces pour prendre appui sur mes genoux. Et encore un fois, large gémissement de plaisir à sentir alors Dorian prendre position de moi. Redressant alors un peu plus la tête en arrière. A bombé pour le coup encore plus les fesses. Me cambrant d’avantage en sentant la langue de Dorian glissé dans mon dos.

- Encore … Plus …

Oh oui il y allait déjà bien joyeusement je sais. Mais la pour le coup, contrairement a l’hôtel ou je lui disais ça pour que lui-même soit satisfait quitte a ne pas vraiment apprécier moi-même, la j’appréciais vraiment beaucoup ! Etrange d’ailleurs. Une meilleure préparation. Moins d’appréhension. Une excitation sans nom. Un ensemble sans doute. Le fait est que sans aller jusqu’à l’hémorragie interne comme m’avait si joliment dit Dorian une fois, j’étais bien capable et bien en état d’en endurer plus. D’ailleurs, je fini par sortir un de mes bras de sous oreiller. Le tendant en direction de la tête de lit ou je m’étais accroché. Crispant mon autre main sur le drap caché par l’oreiller tout en redressant un peu plus les fesses, me cambrant sans doute au maximum que je pouvais dans ses positions tout en allant moi-même bougé a la rencontre de Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Empty5/10/2015, 21:16

Malgré le fait qu'Alby semblait encore bien épuisé de tout à l'heure, de ce qu'il venait de vivre, il lui restait quand même néanmoins assez de force pour participer à tout ça. Du moins à redresser un peu plus ses fesses vers lui. Et encore assez réactif pour gémir de plaisir lorsqu'il était revenu en lui, se cambrant davantage et à en réclamer encore plus, ce qui fit sourire en coin Dorian.

- On devient gourmand ?


Pas que c'était pour lui déplaire c'est sûr, personne n'en doute. Après, Dorian se doutait bien que des fois comme ça ce ne sera pas non plus tous les jours. Mine de rien ça crève et pas qu'un peu ! Alors, pour le moment, Dorian en profitait largement. Si Alby lui donnait en plus une invitation en bonne et due forme, il serait bien bête de se retenir. Se redressant un peu au dessus de lui, Dorian le vit bouger ses bras, du moins un qu'il vit s'accrocher à la tête de lit, et le sentit sous lui aller et venir à sa rencontre, bougeant son bassin. Et très belle vue de la cambrure d'Alby soit dit au passage.

Prenant lui même un meilleur appui sur ses propres jambes et sur ses mains, Dorian continuait à donner des coups de rein rapides et profonds en lui, à aller et venir le prendre sans relâche, râlant de plaisir sans se retenir. Relevant l'une de ses mains pour aller presser doucement ses doigts sur son dos, à les descendre depuis ses omoplates, longeant sa colonne et allant se poser à sa fesse, sur laquelle il crispa davantage ses doigts, donnant des coups de reins profonds en lui.

- Bordel Alby …


Fit Dorian d'une voix plus forte, avant de redoubler d'ardeur dans ses coups de reins, transporté par le plaisir qu'il ressentait, crispant un peu plus sa main à sa fesse avant de la relâcher pour remonter le long de ses omoplates et … oh non, tiens, autre chose. Dorian alla simplement lui griffer le dos, de tout son long, lentement. Sans pour autant aller à lui arracher la peau. Un peu plus doucement que ce qu'il faisait lorsque c'était Alby qui le prenait. La, actuellement, il avait le contrôle de tout. De lui même en un premier lieu, et de la situation. Parce qu'Alby le lui permettait surtout, rappelons-le. Et pour quelqu'un qui aime à tout diriger et contrôler, d'avoir cette même emprise au lit, ça ne faisait que l'enivrer davantage. Comme au contraire, s'il aimait tellement qu'Alby ait ce contrôle, c'est aussi simplement parce que c'était terriblement reposant mentalement de ne pas avoir à tout maîtriser. L'abandon total avait du bon. Et la, de justement avoir le dessus de la sorte, cette pensée ne fit que l'encourager à donner des coups de reins enivrés en lui, le prenant au plus profond à taper en lui, ne se privant pas pour exprimer son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Empty5/10/2015, 22:12

Gourmand moi ? Le mot avait il était choix en particulier ou ? En tout cas ça me faisait légèrement sourire. Entre deux soupire du moins. Me doutant bien que même s’il disait ça, ce n’était absolument pas pour lui déplaire. Mais en effet j’étais peut-être gourmand. Désireux d’en obtenir plus de lui. Qu’il me donne encore plus de son être. Et quel plaisir une nouvelle fois de le sentir redoublé d’ardeur en moins. Gémissant de plus belle pour ma part, a même échappé quelques cris par moment sous ses coups de reins des plus animé. Continuant moi-même à bouger légèrement mon bassin. Autant que je le pouvais encore. Ne serait ce que prendre plus fermement appui sur mes jambes quand Dorian venait taper en moi. Il serait dommage quand même d’aller s’éclaté le crane contre la tête de lit. Un drame par séjour au maximum s’il vous plait. Et surtout pas la. Enfin idée bien vit chassé de ma tête en sentant de nouveau la main de Dorian passé dans mon dos, frémissant tout du long jusqu’à le sentir s’arrêté a ma fesse. Crispant sa main dessus d’une façon délicieuse. Et …

- Han !

Cri des plus intense mais au combien empli de plaisir à avoir senti ce coup si prononcé en moins. Suivit de nombreux autres tous aussi jouissif. Crispant un peu plus ma main sur la tête de lit. A tendre mon brasa l’extrême pour me tenir en place sous les mouvements de Dorian. Gémissant encore et encore à chaque fois. Oh certes mon plaisir était peut-être un peu moins intense qu’avant que je ne vienne mais il était tout de même des plus fort. En grande parti du a l’excitation que je ressentais toujours et sans nul doute au savoir faire de Dorian. Non ! Ne pensons surtout pas a ou l’avait y appris. N’allons pas gâcher se délicieux moment en pensant a ça.

Oh bien en faite on pouvait compter sur Dorian pour me changer les idées. Criant de surprise, un cri de plaisir n’en doutons pas, tout en crispant chacun des muscles de mon dos à l’ extrême des suites de sa griffure.

- Espèce de ! … Recommence …

Le masochisme, parlons en. Mais pour sur que cette griffure, bien que moins profonde que certaines que m’avait donné Dorian était tout de même des plus excitante. Ensemble au combien extatique d’avec les coups de reins dont Dorian continuait de m’assaillir.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Empty5/10/2015, 22:31

Le cri qu'avait poussé Alby suite à un coup de rein plus prononcé en lui n'en n'était que plus entraînant quand aux coups suivants qu'il donna en lui. Tellement désireux d'en obtenir encore plus, grisé par toute cette ambiance et ce moment des plus extatiques. Et oh Alby y était pour beaucoup ! Ne serait-ce pas pour dire tout en fait. Excusez le peu de poésie, mais rares étaient tout de même les gens dont Dorian avait eu un jour envie, au point de vouloir les sauter toute la nuit. La plupart, c'était oui, le coup d'une fois ou deux. Histoire de. Parce qu'il en avait envie, mais une fois le plat de consommé, il n'avait plus faim et allait en chercher un autre pour satisfaire son appétit. Ah il se lassait vite, c'est un fait. Mais Alby … oh non ce n'était même pas comparable. Certes, il l'aimait, mais ça ne fait pas tout. C'était …. ineffable. Tout simplement.

Et puis Alby faisait aussi, sans le remarquer, tout pour sans cesse attiser son désir de lui. Son plaisir pour l'heure. Bien entendu, Dorian savait parfaitement quel effet avaient les griffures sur lui. Il ne s'était pas trompé et ce que c'était jouissif de le voir ainsi réagir de la sorte, à le voir et sentir crisper son dos, offrant ainsi à Dorian une vision exquise de la chose. Et il lui demandait en plus de recommencer ? Continuant ses coups de reins en lui, Dorian les ralentit cependant. Pour en donner des plus profonds si possible, quoique plus brutaux. Marquant une brève pause une fois en lui, à se presser contre ses fesses. Prenant appui solidement sur l'une de ses mains, il laissa l'autre traîner sur son dos.

- Espèce de ?


Faisant traîner ses ongles sur sa peau, à le griffer très légèrement, le caressant presque en fait.

- Je n'ai pas bien entendu, tu peux répéter ?


Lui demanda t-il d'une voix basse et légèrement autoritaire, en lui donnant un violent coup de rein. Oh pour sûr, il avait parfaitement entendu. Mais le nombre de fois ou Alby s'était fait un malin plaisir à le faire languir, de toutes les manières possibles … petite vengeance. Enfin, pas des plus méchantes non plus, vu qu'il laissait traîner ses ongles sur son épaule, et s'était penché sur lui pour aller lécher sa peau. Remarquant alors sans peine les griffures causées ce matin même. D'ailleurs la vue qu'il avait de son dos griffé, ça ferait un malheur sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Empty5/10/2015, 23:00

Le corps encore tendu a l’extrême de par sa griffure. Continuant de maintenir fermement ma position de par l’appuie de mes jambes et de mon bras tendu en avant. Je soupirais encore et toujours de plaisir sous les coups de Dorian quoi que le sentis quelque peu ralentir… a non c’était un leurre. Criant de nouveau à son dernier coup des plus animal. Frémissant par la suite de nouveau à sentir sa main trainer ainsi sur moi. A l’entendre me demander d’aller au fond de ma pensé. Sale fourbe va…

- Dorian …

Chose dites un peu sur le même ton que lui, bien que plus dans mon habitude d’être sur le point de sévir s’il ne calmait pas rapidement son jeu. Jeu au combien excitant n’en doutons pas. Bon effet quelque peu dissipé avec le nouveau cri que j’avais poussé suite à son nouveau coup des plus violents. Sale brute va. Et moi qui aimais ça … Continuant de frémir en sentant ses ongles trainé doucement sur moi. A soupirer de plus belle en sentant sa langue… Enfin il voulait jouer ? Mais qu’il n’oublie pas que ça c’était mon jeu a moi. Affichant un large sourire malicieux que Dorian ne pouvait pas voir, j’avais relâché mon emprise sur la tête de lit, rabattant mon bras sous l’oreiller, m’accrochant tout de même de cette main aussi aux draps avant d’aller posé ma tête dessus.

- Bon … Dommage …

Chose dites sur un ton de résignation bien que pas forcement plus déçu que ça. Chose fausse bien entendu. Mais de nous deux, qui avait le moins envie que tout cela cesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Empty5/10/2015, 23:15

Oui, Dorian, c'était lui. Qui attendait sagement qu'il réitère sa demande. Non ? Dorian le vit alors relâcher la tête de lit pour replacer son bras sous l'oreiller. Et qui se permettait du coup de ne même pas jouer le jeu ? Enfin, si, il y jouait mais clairement pas de la manière dont le blond s'attendait. Mais s'il voulait jouer, pas de problème. Certes, à tous les autres jeux, il était nul. Mais sans vouloir se lancer des fleurs, ou si peu, à celui-ci, il avait tout de même largement ses chances. Non ?

- Très bien.

Fit-il alors d'une voix à peu près calme. Autant qu'il lui était possible dans son état du moins. Non mais, aller accéder à sa requête au final ? Et puis quoi encore. Voyez-vous, il fallait tout de même lui montrer qui commandait cette fois-ci. Enfin, commander est peut être un bien grand mot aussi, c'est vrai. Mais qui mène la danse du moins.

Penché sur lui, il fit glisser sa main qui le narguait de ses ongles à coté de la tête d'Alby pour se soutenir. Puis, Dorian retourna à ses coups de reins. Donnant un coup de rein tout aussi violent que tout à l'heure, en restant enfoncé en lui alla se pencher sur Alby, pour atteindre son oreille et lui mordiller le lobe. Puis, le relâcha en lui redonnant un coup de rein brutal, à rester en lui et une nouvelle fois aller lui donner un coup de langue plus prononcé à son oreille. La laissant alors tranquille juste pour redonner un coup de rein de la même trempe, suivit bien rapidement par un autre. Et encore un autre. Commençant ainsi une série de va et viens en lui plus sauvages, soupirant largement de plaisir à cette sensation. Laissant l'une de ses mains de nouveau rejoindre le corps d'Alby, le caresser de ses doigts, les pressant légèrement dessus, le long de sa peau jusqu'à sa hanche, ou il alla l'agripper fermement pour lui maintenir les fesses relevées. Allant une nouvelle fois se rapprocher de son oreille, l'effleurer de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Empty6/10/2015, 08:57

Très bien ? Donc monsieur voulait jouer lui aussi ? Pas de soucis. M’agrippant solidement aux draps, tendant un peu plus les bras devant moi pour ce faire. Voyant le bras de Dorian se posé à côté de moi, j’avais repris un appui bien ferme sur mes jambes. Gémissant fortement au premier coup de reins donné par Dorian. Frémissant tout en redressant légèrement la tête en le sentant venir jouer avec mon oreille. Lâchant finalement un cri a son nouveau coup de reins, suivit de nombreux autres au fur et à mesure de Dorian venait taper en moi. M’accrochant toujours solidement aux draps et enfonçant les genoux dans le lit. Finissant même par tendre un bras pour appuyer ma main à la base de la tête de lit. Tremblant de nouveau à sentir ses doigts sur moi qui me narguaient sans rien faire de plus si ce n’est allé se poser à ma hanche pour me relever d’avantage les fesses. Me retrouvant d’avantage excité par son souffle à mon oreille.

- Espèce de …

Dit le souffle court mais avec un petit sourire. Oh non je ne finirais pas ma phrase. Jamais ! Par contre j’avais bien d’autre moyen de le faire chier, si on peut dire. Comme ce petit bras qui se dressait devant mon visage depuis tout à l’heure. Relevant alors légèrement la tête tout en m’approchant de celui-ci. Ouvrant la bouche et allant alors mordre dedans. Mordant assez haut et descendant le long de celui-ci en gardant sa chair entre mes dents. Gardant les dents fermées sur lui une fois arrivé à son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Empty6/10/2015, 09:15

C'est bien avec un sourire en coin des plus pervers que Dorian se délecta des gémissements et autres réactions qu'avait Alby, soit à ses coups de reins soit à ses attaques à son oreille. Ou plutôt ses cris, et à la façon dont il avait de s'accrocher aux draps et à la tête de lit. Espèce de ?

- Hum ?


Genre : oui, quoi, que veux-tu dire ? Dorian le vit bien bouger sa tête et le vit et senti lui mordre le bras. Putain de frisson. Par contre c'était moins violent que lorsqu'il venait le mordre sur tout ce qui est cou, épaule et torse. Ou dos. Mais tout de même, la sensation des dents d'Alby plantées sur sa peau qui vinrent ainsi redescendre sur son bras pour arriver à son poignet … Dégageant alors son bras de sa mâchoire, sans perdre un morceau si possible, Dorian s'était penché sur lui, à la limite de s'y coucher, en lui donnant un violent coup de rein. Allant rapprocher sa bouche de son oreille, l'effleurant tout en parlant :

- Finalement, c'est qu'il te reste encore assez de forces …


Si monsieur s'amusait de la sorte à venir le mordre et jouer aux durs – sans mauvais jeu de mots – c'est qu'il n'était pas si crevé que ça. Alors Dorian s'était redressé et avait quitté Alby, se redressant à genoux entre ses jambes et lui agrippa les hanches pour l'attirer à lui, l'incitant à se mettre à quatre pattes. Sans plus tarder, il retourna le prendre non sans un large soupir de plaisir, pour ainsi commencer une série de va et viens en lui des plus sauvages. Tout en gardant ses mains sur ses hanches, afin de bouger légèrement son bassin pour le faire venir à sa rencontre à chaque fois qu'il venait taper en lui, sans plus le ménager d'aucune sorte. Oh après tout, c'est bien lui qui souhaitait être baisé à en crever non ? Et un coup de rein plus brutal de la sorte, ça lui allait pour ce faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Empty6/10/2015, 10:34

Bien content du frisson exprimé par Dorian, je l’avais néanmoins laissé se dégagé de mes dents sans insisté pour le garder. Le but n’étant pas de lui faire vraiment mal non plus. Avant de poussé un nouveau cri en le sentant venir taper avec violence en moi, frémissant encore une fois en l’entendant à mon oreille.

- T’es peut-être pas si doué que ça en fin de compte …


Monsieur je cherche la merde le retour. Chose que je ne tarderais sans doute pas à payer Vu comment Dorian m’avait délaissé mais ce pour mieux attrapé mes hanches pour me faire me redresser. Chose faite plutôt difficilement je l’avoue. Mes jambes commençant a tremblé légèrement d’épuisement. Il faut dire qu’il s’en donnait plutôt à cœur joie, monsieur j’ai peur de te casser. Oublié les belles paroles la hein ! Et rapidement, nouveau gémissement à sentir Dorian revenir en moi. Continuant de gémir de plus en plus fort à chaque fois qui allait et venait contre moi. M’attirant à lui pour frapper plus fort. J’avais de nouveau relevé un bras vers la tête de lit, y accrochant ma main avant de lever l’autre pour l’y accroché aussi. Me tenant ainsi les bras tendu tout en cambrant de nouveau mon corps. Résistant au possible sous les coups de reins bestiaux que me donnait Dorian. Tellement bon mais épuisant à la fois. De nouveau à avoir du mal à respirer entre les cris de plaisir qui s’échappaient de mes lèvres. Allant malgré tout moi aussi à la rencontre de Dorian, autant que je le pouvais du moins.

- Han ! Dorian …

La voix emplie de plaisir mais aussi d’épuisement. A continué d’aller vers lui et à tendre mes bras devant moi bien que ceux-ci tremblaient comme des feuilles. Comme tout mon corps. A la fois enivré par le plaisir et la fatigue. Et pourtant je tenais. Pour lui je voulais tenir, qu’il fasse ce qu’il veut de moi autant de temps qu’il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Empty6/10/2015, 10:48

Pas doué pas doué … Attention Jagger … Pas de ça avec lui. Pas que Dorian n'aimait pas qu'on remette en question ses aptitudes, mais c'était justement un coup à ce qu'il lui démontre le contraire. Gare à ton cul quoi. Enfin, les gémissements que poussait alors Alby lui changèrent les idées il est vrai. L'entraînant à continuer ses coups de reins sous ses gémissements qui emplirent la pièce. Rouvrant les yeux pour le voir s'accrocher des deux mains à la tête de lit pour se soutenir sous ses assauts. Et qui en plus venait aussi à sa rencontre entre ses cris de plaisir, faisant râler Dorian bien plus fort à l'entente de ces sons si délicieux. Oui, Dorian, c'était lui. Qui le sentait fatigué. Pauvre chou … il le plaindra une autre fois, la, trop omnubilé par le plaisir qu'il ressentait, un plaisir monstrueux. Et des plus exquis. Ralentissant alors ses coups de reins, il se pencha vers lui pour poser ses deux mains sur ses épaules, et tout du long, venir le griffer, une nouvelle fois moins fort que d'habitude, jusqu'à ses fesses. Une nouvelle fois ensuite il se pencha sur lui, mais pour passer ses mains à son torse, afin de le faire lâcher la tête de lit, et le rapprocher de lui. Le soutenant dans ses bras qui entouraient le torse d'Alby.

- Alors, on faiblit ?

Lui demanda t-il d'une voix qui était tout sauf moqueuse qu'on soit bien d'accord. Si lui commençait à flancher? Pas spécialement. Comme dit, le fait qu'il n'ait pas vraiment besoin de se laisser aller était des plus entraînants et aussi, il ne se serait pas mit à lui dire qu'il était partant pour le sauter toute la nuit s'il n'en n'était pas capable non plus. C'est bien beau les belles paroles mais il faut tout de même s'y tenir. Question de principe disons.

Gardant un bras autour de son torse qui le tenait solidement, Dorian continua de donner des coups de reins en lui, moins rapidement mais tout aussi brutaux en lui. Glissant une main le long du ventre d'Alby il s'était rapproché de son oreille qu'il atteignit sans mal, pour la chopper entre ses lèvres et l'y garder. Bon, peut être qu'au jeu du « je remets tes compétences en doute » il était le premier à flanchir. Question d'égo vous voyez …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Empty6/10/2015, 12:05

Oui il est sûr que je commençais a plus que fatiguer. A avoir bien du mal à tenir aussi bien sur mes jambes que sur mes bras. A avoir du mal a encaissé les coups que me donnait Dorian sans risquer de me laisser tomber à bout de force. Etre actif me demandais une certaine endurance pour pouvoir offrir a Dorian le rythme qu’il aimait, mais là, en passif, être capable de supporté le rythme que lui m’imposait était tout aussi épuisant. D’autant plus que j’avais pour ma part déjà joui, en ressentant donc bien le contre coup et que l’air de rien, tout ça durait depuis bien longtemps. Bien plus que quand c’était moi qui était au commande. Petit pic à l’égo d’ailleurs, même si la j’étais un peu a mille lieu de me formaliser sur ça.

Et encore une fois mon corps c’était tendu à l’ extrême. Me cambrant d’avantage en contractant de nouveau tous mes muscles en sentant les ongles de Dorian sur moi. Même si moins fort, c’était simplement le plaisir et la sensation de ce geste. D’autant plus qu’il y était allé bien plus bas. Me griffant jusqu’à mes fesses chose qui ne me fit que trembler d’avantage. Restant crispé quelques instant, j’avais fini par relâché mon corps d’un coup en sentant les mains de Dorian passé autour de moi, me soulevant par la même. Si le faiblissais ? Pas qu’un peu en fait. Même pas capable de répondre tellement j’étais en train d’haleter, l’esprit totalement ailleurs, perdu entre l’épuisement et le plaisir qui enivrait mon corps. Répondant tout de même pour la forme en pressant mes fesses à lui. On est un warrior où on ne l’est pas. Hors de question de m’avouer vaincu même si c’était clairement le cas.

Quoi qu’il en soit, me voilà de nouveau à gémir sous ses nouveaux assauts. Montant fébrilement une main sur celle qu’il avait laissée à mon torse et remontant l’autre à sa tête, la plaçant à sa nuque tout en la refermant sur celle-ci pour m’y tenir. Remontant légèrement mes doigts dans ses cheveux. Continuant de gémir de plus belle sous ses coups de reins, plus lent mais tout aussi animé. Me demandant furtivement si j’allais pouvoir marcher demain. Idée bien vite oublié en sentant de nouveau les lèvres de Dorian à mon oreille. Soupirant fortement. La respiration haletante et au combien difficile. Fermant les yeux tout en me laissant transporté malgré tout par toutes ces sensations.

- Espèce de connard que j’aime …

C’était pas vraiment l’idée initial, mais dans mon état actuelle, ça exprimait pas mal ce qui se passait dans ma tête et dans mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Empty6/10/2015, 12:33

Solidement calé contre Alby, ou plutôt Alby solidement tenu contre lui, Dorian eu un léger soupir en sentant sa main aller à sa nuque, glisser à ses cheveux. A gémir de plus belle au rythme de ses coups de reins, ayant senti Alby rapprocher ses fesses de lui plus tôt, à y aller joyeusement en lui, quoique moins rapidement, mais toujours profondément. Les yeux clos à savourer le moindre des soupirs que poussait Alby, et … bref sourire contre son oreille. Connard qu'il aimait hein ?

- Merci du compliment …


C'était pas spécialement un compliment il le savait, mais il prenait. Et reprit d'ailleurs son oreille entre ses lèvres après lui avoir répondu. En tout cas, il devait lui laisser le fait qu'il était tout de même bien endurant Alby. Même après avoir joui, de tenir le coup aussi longtemps après, il y en a qui n'aurait carrément pas supporté. Qui l'aurait dégagé au bout d'un moment parce que trop épuisés. Certes, il sentait bien que dans ses bras il était claqué. Et pourtant, le fait qu'il tienne bon, juste pour pouvoir lui donner satisfaction, c'en était que plus plaisant.

Pour Dorian, ce n'était pas la fatigue qui allait l'emporter, ça, elle viendra après. Mais bien cet immense plaisir qu'il ressentait, qui faisait cogner au plus fort son cœur sans sa poitrine, qui faisait tendre chaque parcelle de son corps, qui contractait le moindre de ses muscles et qui le faisait soupirer et râler de plaisir à chaque coup de rein. C'était le corps d'Alby contre le sien, chacun de ses soupirs et de ses réactions à ses propres gestes. C'était tout ça. Ce plaisir sans nom qu'il ressentait avec et grâce à lui. Crispant ses mains sur lui par moments, à se mettre à soupirer et à râler plus fort. A lui donner des coups de reins sans relâche. Sentant le plaisir lui monter à la tête, la lui faisant tourner d'une manière des plus délicieuse, annonçant une jouissance imminente, qui était des plus prometteuses il est vrai.

Le serrant davantage dans ses bras, Dorian alla poser sa bouche à son épaule, gémissant fortement contre sa peau tout en redoublant d'ardeur dans ses coups de reins. À laisser le plaisir prendre possession de lui, et remonter en lui, de manière on ne peut plus violente dans son corps. Tout le désir qu'il ressentait pour Alby qui se manifestait de la sorte. Puisque c'était vraiment lui et lui seul qui lui faisait un tel effet, et rien d'autre.

- Oh bordel Alby !


Fit-il d'une voix dont le seul ton était des plus criante quand à son envie de venir sous peu. Redressant sa tête, il remonta l'une de ses mains à la tête d'Alby, à sa joue, pour lui faire tourner la tête, penchant la sienne vers lui afin de gagner ses lèves, l'embrassant au mieux, mais comme un dératé. Comme ses coups de reins qui s'emballaient sévèrement. Puis, dans un ultime coup de rein, relâchant les lèvres d'Alby pour enfouir sa tête dans son cou, Dorian poussa un cri des plus extatiques qui soit, à crisper de plus belle ses mains sur sa peau, venant en lui dans un plaisir sans nom. Ondulant encore légèrement suite à ça, à sentir sa tête lui tourner de plus belle et son cœur battre à en sortir de sa poitrine, il resta ainsi contre lui de longues secondes avant de se retirer de lui, et les entraîner tous deux sur le lit, couchés l'un contre l'autre, Alby toujours dans ses bras. Les yeux clos derrière lui à savourer encore les effets de cet orgasme fulgurant, embrassant doucement la nuque du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Empty6/10/2015, 13:24

Ainsi contre Dorian, a sentir son cœur battre dans mon dos. Ses mains qui se crispaient d’avantage sur ma peau. Son corps qui se tendait, se crispait lui aussi. Et surtout son souffle, ses râlent enivrant a mon oreille. Tout un ensemble qui n’était fait que pour accroitre mon propre plaisir. Accroitre les sensations qu’il me faisait ressentir. Ce plaisir ardant et cette amour sans faille. Criant du coup de plus belle sous ses coups de reins puissants. Coups qui ne s’arrêtaient jamais. Ne faisaient que s’intensifier à chaque fois. Et au combien c’était bon.

Resserrant moi aussi mes mains sur lui, sur sa propre main et sur sa nuque, je ne pouvais que comprendre ô combien le plaisir de Dorian était grand a cette instant. A sentir son plaisir gronder en lui. Propre de la fin. Petit sentiment de soulagement d’un côté. Tout cela était terriblement bon. A en crevé comme demander mais justement, la tâche était amplement accompli pour mon compte. Criant toutefois encore plus fort sous ses derniers assauts des plus virulents. Les jambes tremblantes comme jamais à avoir bien du mal à me tenir dessus si Dorian lui-même ne me serrait pas de la sorte contre lui.

- Dorian !

Prénom quasi hurlé sous l’effet du plaisir, de l’excitation, de tout ça. Criant encore sous ses coups avant de tourner la tête vers lui. Gagnant ses lèvres bien qui restant collé difficilement tellement le souffle me manquait. Alternant entre cris de plaisir et respiration intense tellement le souffle me manquait avant de pousser moi aussi un ultime cri en sentant le dernier coup de reins de Dorian. De l’entendre crier de la sorte dans mon cou. Un cri qui me fit tremblé de tout mon être comme jamais. Un cri qui même sans pouvoir en jouir avait provoqué en moi un plaisir quasi orgasmique.

Le corps totalement las, tremblant de toute part par l’épuisement, j’avais toute la peine de monde a resté encore ainsi, à genoux contre Dorian. C’est donc encore une fois avec le plus grand des soulagement que j’avais senti Dorian sortir de moi et m’entrainé avec lui dans sa chute sur le lit. Y tombant pour ma part tel un point mort. Allongé contre lui a cherché avec la plus grande difficulté ma respiration, le corps encore tremblant de tout ce que j’avais subis. A sentir encore les lèvres de Dorian sur moi qui ne m’aidait pas à me calmer.

- C’est … C’est … C’était … Bien … Pour … Toi …

Phrase dites avec la plus grande difficulté du monde. Aussi bien à cause de ma respiration que par le fait que j’étais totalement épuisé. Presque incapable de parler, encore moins de garder les yeux ouverts. C’était surtout à la base une question. Savoir si enfin il avait pu être pleinement satisfait de moi. J’espère que oui parce que la, dans un sens ou dans l’autre, dans l’immédiat et pour encore longtemps je ne voyais pas comment pouvoir faire mieux. Mais quoi qu’il en soit, si Dorian m’avait donné réponse, je ne l’avais pas entendu. Ayant très rapidement sombré. Totalement épuisé. Me retenant de partir depuis bien longtemps. Tenant bon juste pour Dorian. J’avais belle et bien sombré. Dans le sommeil ou le coma à voir …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Empty6/10/2015, 16:29

La tête encore bien ailleurs, sonné par tout le plaisir ressenti, il tendit l'oreille pour entendre ce que tentait de lui dire Alby. Et dû faire un effort monstre pour tenter de comprendre ce qu'il disait. Déja que lui même était à l'ouest, si la phrase d'Alby n'était pas construite … ça n'aidait pas. Mais il en saisit le sens malgré tout. Du moins le pensait il. Il voulait savoir si c'était bien pour lui c'est ça ? Oh bah ça …

- Ouais …


Pas qu'un peu. Non mais disons aussi qu'à chaque fois qu'Alby disait son prénom bien plus fort lui était aux anges, alors de l'avoir entendu quasi hurler …. Oh bah il n'en fallait pas plus pour ajouter à son extase. Mais vraiment oui, tout ça fut des plus plaisant. Se sentant réellement satisfait. Bien qu'il l'était toujours à chaque fois ne vous y méprenez pas. Mais la, ça l'était davantage. Bon en tout cas il y en a un qui la, était en train de sombrer dans ses bras. Et très franchement, l'envie de fermer les yeux était tentante. Bon au moins il pouvait profiter de cet instant de plénitude, à rester contre le corps endormi ( mort? ) d'Alby, les yeux fermés. Ils étaient tous les deux en sueur? Pfff! Un détail. Un détail dont Dorian se foutait pas mal actuellement. Après tout, il était bien. Très bien même. Si bien, qu'il finit par finalement s'endormir, tenant toujours Alby dans ses bras.

Il fit un rêve chelou cette nuit. Qui commençait bien avec Alby, mais qui ne se termina pas vraiment bien. En fait il était même content de se réveiller. A cause de la sensation de fraîcheur. C'est qu'ils s'étaient endormis tous deux nus et pas couverts. Alors, sortant de son sommeil, à moitié réveillé cependant, Dorian avait dégagé la couette de sous leurs corps, pour la rabattre au dessus d'eux. Et retomba de nouveau endormi, pour en fait avoir droit à la suite de son rêve. Pas directe, mais suite. Et celle-ci fut vraiment plaisante. C'était vraiment un très beau rêve

Dorian se réveilla alors totalement le lendemain matin, assez tôt. Avec un large sourire aux lèvres. Son rêve parfaitement en tête. Ouvrant doucement les yeux pour découvrir alors le Alby du présent endormi dans ses bras. Vision qui le fit encore plus sourire si possible. Des matins comme ça, tous les jours ! Se penchant vers lui pour embrasser son crâne, Dorian resta ainsi contre lui un instant, à profiter pleinement de ce contact. Avant de, porté par sa bonne humeur, se lever finalement. Pas trop brusquement pour ne pas le réveiller en trombe. Passant à la salle de bains se rafraîchir quand même et enfiler à l'arrache un jeans. Puis il descendit à la cuisine ou il fit couler du café et prépara le petit dejeuner. Pour, une fois tout cela prêt, mettre tout sur un plateau et le remonter à la chambre. C'est qui la princesse alors ? Hein ? Bref. Posant le plateau sur la table de chevet du coté d'Alby, Dorian s'était posé sur le lit, se penchant sur le brun pour embrasser alors son front.

- Alby … c'est le matin …


Lui dit-il doucement. Il ne savait pas s'il était déjà réveillé ou si l'odeur de la bouffe s'en était chargée mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Empty6/10/2015, 18:29

Tombé directement dans un sommeil des plus profond après toute cette activité des plus intense, j’avais sans nul doute offert a Dorian, en plus d’une extase sans pareil, une nuit de plénitude comme il n’avait jamais dû en avoir avec moi. Totalement vidé, épuisé, les muscles et membres amorphe et douloureux à chaque mouvement. Pour sûr que je n’avais pas du bouger cette nuit. Oh je m’étais bien vaguement réveillé un moment. L’appel de la faim. Bien vite ravalé par le fulgurant engourdissement que j’avais à travers tout le corps. Enfin durant ce bref réveil, ou seul mes yeux avait vraiment bougé, j’avais en effet capté qu’on n’était pas exactement dans la même position qu’au moment ou j’avais clairement perdu connaissance. La couette par-dessus nous mais Dorian toujours contre moi en tout cas. C’est d’ailleurs dans un effort surhumain que je m’étais un peu plus reculé, allant me blottir d’avantage dans les bras de Dorian avant de me rendormir avant même d’avoir le temps d’y penser.

Pour la suite, gros trou noir, ayant surement dormi d’une traite et d’un sommeil bien profond avant d’ouvrir brièvement un œil. La tête encore enfoncé a moitié dans l’oreiller, couché sur le ventre. C’était le baisé de Dorian sur mon front qui m’avait réveillé… Bon ok son baisé et l’odeur de bouffe et de café oui. N’oublions pas que j’avais déjà faim durant la nuit. La gueule du mec pas bien frais, j’avais encore difficilement cligné des yeux quelques fois avant de plus ou moins prendre vraiment conscience.

- B’jour …

Prendre conscience on a dit, pas être pleinement réveillé et apte a engager une discussion. Ni même à formuler un mot complet. Enfin, prenant une nouvelle fois mon courage a bras le corps, j’enfonçai donc un peu plus ma tête dans l’oreiller avant de commencé a m’étiré tout en gémissement légèrement a ce geste avant de…

- Ah ! ahaaahh !

Redressant ma tête d’un coup, une expression de surprise et douleur sur le visage, j’avais vite glissé ma main sous la couette, allant la posé a mes reins.

- Ah putain ! J’ai eu un coup de jus dans le dos !

C’est sans doute ça la rançon de la gloire, a vouloir se cambrer comme une pute. Bon au moins, ça avait eu le mérite de me réveiller et ce en moins de deux !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Empty6/10/2015, 19:28

Et bien, qu'il était glamour le Alby au réveil ! Oh après Dorian était au courant qu'au réveil, Alby ressemblait à un cadavre franchement déterré. Enfin, la, ce matin, c'était assez le cas. Mais sa bonne humeur lui faisait le trouver on ne peut plus adorable à émerger de la sorte, à tenter de lui dire bonjour avec le plus grand mal du monde. Oui, il était mignon, même avec un faux pli dans ses cheveux qui du coup d'un coté de la tête partaient en live. Cependant, l'instant contemplation de son mec en plein réveil hyper glam ne dura pas, en l'entendant pousser une exclamation de surprise mêlée à de la douleur.

- Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?


La frayeur matinale qu'il eu en le voyant poser sa main dans son dos, et assez bas en fait … Non, ne lui dites pas que … une nouvelle fois ? Non, pitié ! Il sentit nettement un frisson glacé le traverser de peur, penchant la tête en avant pour essayer de voir la tête d'Alby. Un coup de jus ? Dans le dos ? Oh le soulagement … Soufflant malgré lui. Même si ça ne devait pas être cool, quand même, c'était moins grave qu'un nouvel incident technique !

- Tu m'a fais une de ces peur ….


Fit Dorian en posant sa main à son cœur, soufflant encore un coup.

- Je te masserais après si tu veux.


Histoire de le soulager. Les courbatures des lendemain ça le connaissait. Ah non pas pour les parties de jambes en l'air mais surtout à cause de la danse en fait. Tendant la main pour aller lui caresser les cheveux dans un geste de compassion.

- Tu veux manger un truc ?


La question n'était pas vraiment de savoir s'il avait faim ou non, mais de savoir s'il voulait manger maintenant ou bien tenter d'abord de se remettre de son coup de jus au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Empty6/10/2015, 20:07

Continuant à me frictionner le dos, grimaçant toujours un peu après cette vive douleur qui m’avait traversé, j’avais détourné les yeux vers Dorian qui semblait bien soulagé, à me dire que je lui avais fait peur. Mais il peut ! Ça fait un mal de chien !

- Désolé ...

Si en effet je lui avais fait peur. Bon après il n’y avait pas mort d’homme non plus. Enfin, prenant un peu plus conscience de la chose. De sa réaction, de la ou était posé ma main… léger plissement d’yeux en le regardant. Il avait pensé a ça hein. Bon du coup je retirai ma main, grimaçant un dernier coup avant de ramener mon bras sous l’oreiller, pressant un peu ma tête contre celui-ci tout en regardant Dorian.

- Oui ! …

Petite voix de pauvre petite chose blessée. Chose qui était le cas ne l’oublions pas. Et c’était justement pour signifier un peu plus la chose. Que moi, petit être blessé après avoir donné de sa personne j’avais le droit a un bon massage. Souriant a Dorian tout en fermant légèrement les yeux a sa caresse, je m’étais ensuite redressé, appuyé sur mes avant bras a sa question. Question rhétorique d’ailleurs.

- J’ai grave la dalle !

Le dalleux dans toute sa splendeur. Et n’ayant pas envie de sortir du lit, pas besoin d’ailleurs vu que Dorian avait tout amené ici, je m’étais un peu déplacé dans le lit, rampant quelque peu jusqu’à me retrouver la tête au dessus du bord, regardant ce qu’il avait préparé. Patience petit café j’arrive. Mais d’abord, chopage de tartine, montant rapidement celle-ci a ma bouche à en gémir de satisfaction, en fermant carrément les yeux pour savouré celle-ci. Putain que ça faisait du bien de manger. Avalage, nouveau croquage, mâchant tout en remontant mon regard vers Dorian, le fixant même plutôt avec insistance. Repensant à la nuit dernière. L’aprèm même plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Empty6/10/2015, 20:16

- Pas grave …

Tant qu'il n'avait rien de trop grave, au final, ce n'était pas bien important du tout s'il lui avait fait un peu peur. Pas du tout même. Alors c'est sans soucis qu'il lui massera le dos ! Ou même toutes les parties du corps s'il le voulait, soulagé que ce ne soit pas une rebelotte. Et non, aucun sous entendu pervers n'a été utilisé dans la phrase précédente. Avec un sourire, il vit alors Alby reprendre un peu plus vie à l'annonce de la bouffe. Qui certainement n'avait pas dû passer inaperçu au flair du brun. Qui avait grave la dalle selon ses dires.

- Dis moi quelque chose que je ne sais pas.


Alby avoir la dalle, c'était comme dire que Dorian avait envie de baiser par exemple. Rien de nouveau sous le soleil du coup. Restant assis sur le lit, Dorian le regarda se déplacer sous la couette pour pouvoir attraper une tartine et manger avec appétit. Et un gémissement de satisfaction. Le gémisseur fou, voilà comment il allait l'appeler... Gardant un léger sourire sur ses lèvres, Dorian tendit le bras pour récupérer une tasse de café et la porter à ses lèvres avant de capter le regard d'Alby sur lui. Un regard assez lourd en fait.

- Je sais que je suis canon dans mon genre, mais à force de me regarder de la sortes, tu va m'user.


La modestie le retour. Non mais sinon …

- Qu'est ce qu'il y a ?


Pourquoi il le regardait comme ça, d'une manière on ne peut plus insistante ? Il avait fait un truc qu'il ne fallait pas ? Dit un truc qu'il ne fallait pas ? Sa tartine n'était pas à son goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Empty6/10/2015, 22:38

Toujours a mâcher, toujours a regarder Dorian, je finis par avaler ma boucher en entendant celui-ci prendre la parole, avançant que j’allais l’user a force de le regarder. Petit grognement de rire en le regardant d’un air au combien parlant. L’user lui ? A simplement le regarder ? Comparé à tout ce que je lui faisais ? La blague.

- Mais nan. Qualité allemande hein ?

En faite je ne savais pas trop ce que ça voulait dire. Juste que Dorian disait souvent ça en disant que c’était une réplique d’un spot téléviser de chez lui. Mais bon du coup je le reprenais a l’occasion. Mais bon le fait est que oui j’étais bien en train de le fixer comme ça pour une raison particulière, réfléchissant à la formulation de la chose.

- Non rien … Enfin, juste que … Bah c’était bien hier, non ?

Nous y voila. Le moment ou la brave petite bête après avoir suer sang et eau vient réclamer ses félicitations. Non mais bon quand même. C’est que j’avais donné pas mal de ma personne hier. Bon oui en étant passif j’en avais certainement moins fait que d’habitude a par encaissé (et prendre mon pied). Et nul doute que oui, même quand j’étais actif j’en donnais bien moins que Dorian ne l’avait fait cette nuit. Mais aller au quoi, un p’tit mot ? Un p’tit compliment ? Une p’tite pipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Empty6/10/2015, 22:55

Oui en effet, qualité allemande. Petit sourire en coin à ces mots. Enfin, pour la peine depuis ce matin, son sourire n'avait pas quitté ses lèvres une seconde. Sauf le moment ou il avait cru à une nouvelle blessure de guerre chez Alby. Mais depuis qu'il avait ouvert les yeux il avait un sourire qui flottait sur les lèvres. Bien la première fois qu'il souriait tendrement à une tartine d'ailleurs …. Enfin. Ce n'était pas que la nuit d'hier, même si elle y jouait énormément. Disons qu'il aurait été de très bonne humeur juste avec ça, mais que le rêve de cette nuit le laissait justement encore un peu rêveur.

Son sourire s'était élargit à la question que posait Alby. Ah, le petit debriefing. Qu'ils n'avaient pas pu faire hier juste après vu qu'Alby s'était de suite endormi et que Dorian lui, n'avait pas vraiment fait d'effort pour rester éveillé. Gardant sa tasse en main, Dorian s'était rapproché d'Alby sur le lit, et s'était penché vers lui pour aller poser ses lèvres sur les siennes, et les y laissa quelques secondes. S'en séparant, toujours avec un sourire, il secoua la tête négativement.

- Non ce n'était pas bien. C'était carrément orgasmique oui.

Bien, c'est un peu faible comme mot quand même. Déja parce que d'une, il avait pu passer largement outre cette frayeur de le casser de nouveau, et puis … bah putain quoi ! Très clairement Alby lui avait donné plus que satisfaction la veille. Dorian s'était finalement levé, pour faire le tour du lit. Poser sa tasse de café sur la table de chevet le temps de quitter son jean et se glisser sous la couette auprès d'Alby. Bien sympa que d'avoir fait le petit dej mais quand même, on est mieux la en dessous. Avant d'aller récupérer sa tasse il s'était rapproché de lui pour aller lui embrasser le cou et lui murmurer :

- Et pour tout te dire, jamais personne ne m'a jamais excité autant que toi …

Pour sûr, il parlait plus de la veille qu'autre chose, mais c'était aussi une généralité. Et pourtant, bon nombre de personnes l'avait excité dans sa vie! Cela faisait plus d'un mois qu'ils étaient ensemble sans se séparer entre temps et toujours il lui faisait ce même effet. Pour comparer, Michael, au bout d'une semaine, il était déjà allé voir ailleurs alors …. Non mais Alby, il était à part. Totalement à part. Il le comblait. C'est tout. Et non, pas de double sens pervers merci. Se redressant, assis dans le lit contre la tête de celui-ci, Dorian avait récupéré sa tasse et s'était tourné vers Alby.

- Enfin … et pour toi ?


Non mais c'était clair que hier, Dorian avait prit un pied monstrueux, et même si les réactions d'Alby lui avaient fait bien comprendre que le plaisir était partagé, ce serait quand même plaisant d'avoir son avis sur la chose... Pas trop mal aux jambes, pas trop déçu …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Empty6/10/2015, 23:59

Bon, même si je tablais la soirée d’hier comme une des meilleurs qu’on ait faits pour ne pas dire la meilleure, petite appréhension quand même a la réponse de Dorian. Ah un sourire, c’est bon signe ça. Ah un baisé aussi, c’est pas mal aussi. Surtout à la façon qu’il avait de presser ses lèvres contre les miennes tout en les y laissant un peu. Heuu pourquoi il secouait la tête comme ça ? C’était pas bien ? Bon. Forcément, en entendant la suite, même si je tentais de refreiner celui-ci, petit sourire du mec plutôt très content de la réponse donné. Héhé. Krkrkr même…

- Oué !

Large sourire pour le coup et ton amusé. C’est vrai que c’était carrément orgasmique. Mordant à nouveau dans ma tartine, j’avais ensuite suivi Dorian du regard. Continuant de mâcher tout en le suivant des yeux, me tournant un peu pour ce faire. Petit sourire en coin en le voyant quitter son jean, finissant d’avaler ma bouché avant de reposer mon reste de tartine dans le plateau pour aller me tourner face a lui, allongé dans le lit, le bras relevé et ma main soutenant ma tête. Petit rire en sentant le baisé de Dorian dans mon cou et aussi a ses mots. Glissant ma main sous la couette pour aller la poser sur son ventre.

- bah dit donc ! …

C’est que ça devait être quelque chose dans ce cas. Bon booste a l’égo la c’est sur. Pas que je doutais d’excité Dorian loin de la. Mais bon quand on connait la bête et son passé animé. Quand on me connait moi, ma façon de me sous estimé et ma faculté inné à me faire des films à me dire que je ne serais jamais assez bien pour Dorian, jamais assez bien que ses autres … bah oué ça faisait plaisir à entendre ! C’est donc bien heureux que je regardais Dorian se redressé un peu dans le lit pour s’y asseoir, ma main glissant du coup de son ventre a sa cuisse. Le regardant un peu béatement en faite avant qu’il ne se tourne vers moi. Nouveau sourire des plus large a sa question. M’approchant de lui pour aller poser mes lèvres sur son torse avant de relevé les yeux vers lui.

- Orgasmique.

Souriant de plus belle, je m’étais redressé pour aller gagner ses lèvres, pressant les miennes contre les siennes avec tendresse. Enfin rapidement quand même, petite grimace sur le visage tout en me relaissant doucement tombé dans le lit tout en soupirant un petit gémissement plaintif.

- Aaah… j’ai trop mal aux jambes … Aux genoux, aux cuisses, aux mollets, …

M’étant reposé sur le coté comme j’étais avant, j’avais carrément fini par le laissé roulé sur le dos, écartant légèrement bras et jambes pour me soulager, soupirant un coup les yeux fermé avant de les relever vers Dorian, le regardant ainsi quelques petites secondes avant d’affiché un léger rictus aux coins des lèvres.

- En faite j’ai mal partout, à avoir des courbatures dans tout le corps mais « la » ça va …

Qu’il ne s’inquiète pas de m’avoir cassé à nouveau. A première vu ça semblait plutôt aller de ce coté. Diagnostique a confirmé une fois passé aux toilettes cela dit…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Empty7/10/2015, 00:21

Content de voir quand même que son avis était partagé sur la chose. Ça fait toujours du bien à l'égo de savoir ça quoi.

- On dirait que t'es rudement content dis donc.


De savoir que pour Dorian la veille fut orgasmique. Ayant élargi légèrement son sourire à la réflexion d'Alby quand au fait que personne ne l'avait excité comme lui l'avait fait. Oh il se souvenait très bien de l'envie furieuse qu'il avait eu hier … Et même s'il est clair que par le passé il avait eu bon nombre d'aventures, hommes ou femmes, bien que large plus de femmes, pour sûr il y avait pas mal de personnes dont il avait eu envie. Mais à ce point la, non. Sans aucun doute, Dorian pouvait affirmer que jamais il n'avait eu une telle envie de ne faire vraiment qu'un avec une personne. Et cette personne, c'était Alby.

Enfin d'ailleurs, qu'en était il pour Alby ? Sentant sa main qui avait glissé de son ventre à sa cuisse, il le vit sourire de plus belle et venir embrasser son torse, avant de le regarder pour lui répondre. Orgasmique. Et bien c'était le mot d'ordre de la veille on dirait. Clairement, Dorian n'était pas peu fier de son coup. D'eux deux aussi. En sentant ses lèvres se poser sur les siennes, il ferma les yeux pour profiter de ce baiser avant de le voir se coucher de nouveau. Disant qu'il avait mal aux jambes.

- Mon pauvre cœur va !

Lui fit-il d'un air légèrement amusé à le voir ainsi. A essayer de trouver une position adéquate dans le lit pour se soulager de sa peine. Buvant pour sa part une gorgée de café avant de reposer sa tasse de coté pour se tourner vers lui lorsqu'il précisa qu'il avait mal partout. Les courbatures tout ça. Mais que, la ou Dorian craignait le plus de lui avoir fait mal, il n'y avait pas de frayeur à avoir. Enfin, pour le moment. Qu'il sache, Alby ne l'avait pas non plus remarqué de suite la première fois …

- Vraiment, je suis ravi de ne pas t'avoir littéralement cassé le cul.


Ça aurait été bien dommage. Se glissant un peu mieux dans le lit, tête soutenue par une main, il avait posé l'autre sur le torse d'Alby, le caressant doucement du bout des doigts. Avec ce sourire qui ne quittait pas ses lèvres. Sérieusement, son visage allait péter à force de sourire autant, il n'avait pas l'habitude …

- Ne t'inquiète pas, je saurais te faire oublier ta douleur.


Pas besoin de sous titres pour savoir que Dorian parlait d'un truc pervers. Comme les 50¨% du temps en fait, si ce n'est plus. D'ailleurs il avait toujours en tête l'idée qu'il était censé se venger. Pour quoi ? Plus la moindre idée. Mais du coup, ça se joindra à ça, à lui faire oublier sa douleur. Pas pour maintenant cela dit.

- Mais on va peut être te laisser te remettre tranquillement. Reprendre un bain chaud plus tard ça te dis ?


Vu que l'eau chaude détendait les muscles, truc qu'il avait appris il y a quelques temps maintenant. Ça soulageait bien et ça relaxait. Certes, Alby n'était peut être pas à l'article de la mort, mais ce serait con de ne pas vite le remettre sur pieds pour profiter encore de ce séjour ici. Pas qu'il avait encore un truc en tête mais si.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And happy new year [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» And a Happy New Year [PV - Terminé]
» And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]
» Happy New Year ! ... or not ! [Sarah - Terminé]
» And bad new year [Terminé]
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Natural :: Catskill Mountains-
Sauter vers: