AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 And happy new year [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Empty9/10/2015, 21:56

En effet, la baignoire était un milieu hostile pour Alby, et pas des moindres. Ceci dit il leur restait quelques jours encore à rester sur place à pouvoir tester la chose, à tenter quand même de réussir à finir un truc. C'est pas une foutue baignoire qui allait leur resister pas vrai ? C'est pas comme si dans sa vie Dorian avait jamais rien fait dedans, et ce jusqu'au bout. Restant dans la baignoire le temps qu'Alby n'en sorte, prêt à bouger au cas ou, finalement pas de fracas ou de drame. A son tour, il se releva, retirant le bouchon de la baignoire au passage, en attrapant la serviette que lui donnait Alby, sortant de la pour se sécher. Que faire ?

- Hum ….


Moue du mec en pleine réflexion. Que faire de beau ? Retourner se coucher ? Aller manger ? Oh ouais, ça ce serait une bonne idée. Pas qu'il n'avait rien mangé depuis hier midi, mais si ! Non mais ça va pas ça aussi. Certes il ne mangeait pas autant qu'Alby, mais tout de même, la, il faisait faim. Sortir ?

- Oh non, ça ne me dit rien non plus, c'était cool hier, mais aujourd'hui non.


Enfin, hier, leur grande promenade de folie … Finissant de se sécher, Dorian avait fait un petit clin d'oeil à l'attention d'Alby, un sourire amusé aux lèvres.

- Donc ça attendra demain ton bonhomme de neige.


On rigole on rigole. Mais avec tout ça il ne lui avait pas répondu de ce qu'il aimerait faire dans l'immédiat, ou plutôt pour la journée.

- Et bien je commence à avoir faim en fait. Du coup, je te propose qu'on se ravitaille encore en petit dej, en café et qu'on retourne ensuite au lit.


Comme ça, ils auraient assez à manger pour deux, du café chaud, ou autre boisson, et parés pour squatter au pieu. Parfait non ? Du moins, ça lui semblait pas mal. Après il ne disait pas non plus passer toute la journée au lit, mais y rester encore un petit moment serait sympa. Bien que même s'ils s'y remettaient de suite, qu'il laisse quand même Dorian tirer un peu les draps. Rien de tel que se glisser dans un lit fait. On est maniaque ou on ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Empty9/10/2015, 22:19

Tout en me frictionnant le corps avec ma serviette, petite grimace de nianiania à sa remarque comme quoi il faudra attendre demain pour mon bonhomme de neige. M’en fou. J’l’aurais quand même, et toc ! Bon par contre a sa proposition d’aller manger et ensuite retourner au lit, comment décrire la vitesse a laquelle j’avais relevé mon regard vers Dorian tout en affichant un sourire quasi extatique ?

- Tu lis dans mes pensés !

Littéralement pour le coup vu que c’était a peut de chose près ce a quoi j’avais pensé. Ah pour le coup ma motivation avait remonté d’un coup ! Petite friction un peu plus rapide histoire de me séché avant de partir joyeusement vers la chambre. Bon par contre, petit passage d’un boxer et d’un t-shirt avec par-dessus ma veste sweat. Pas qu’il faisait froid comme ça sortie d’un bon bain chaud même si tirant sur le tiède à la fin mais si. J’avais par la suite récupéré le plateau, descendant en bas toujours aussi content à l’idée de notre petit programme. Dans la cuisine, pendant que Dorian s’occupait de la bouffe, moi je refaisais coulé du café chaud. Petits verres de jus d’orange aussi tien. Plateau prêt, nous voila a retourner dans la chambre. Posant notre repas sur la table de nuit, j’avais quitté mon sweat avant de me glisser dans les draps avec un krkrkr de plus heureux du monde. A non en faite, on me forçait à sortir de mes draps tout moelleux. Madame la fée du logis voulait faire un truc aux draps. Debout à coté du lit, tirant du coup moi aussi de mon coté, je m’étais carrément faxé dans le lit des que Dorian m’en avait donné la permission. Profitant un peu de se confort toujours dans mon état de bien content, j’avais fini par me redresser, assit a genoux vers la tête de lit, la couette remonté sur les épaules.

- Tu veux quoi ?

A mangé. On d’office je lui avais passé sa tasse de café car je savais très bien qu’il allait me la demander mais pour le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Empty9/10/2015, 22:44

Pour la proposition de manger, ça, Dorian se doutait bien qu'il allait faire mouche, mais l'idée de retourner au lit lui plaisait aussi ? Ah bah c'est cool alors. Lui adressant également un sourire en voyant celui d'Alby, il finit de se sécher pour à son tour retourner dans la chambre et imiter Alby pour passer un boxer et un t shirt. Non pas besoin de mettre de gilet par dessus. Les gênes de nordiques, tout ça tout ça quoi. Descendant à la cuisine à la suite d'Alby, il s'occupa donc de faire de quoi manger pendant qu'Alby lui faisait de nouveau couler du café. Et préparait aussi des verres de jus d'orange au passage. Lui, s'occupa de faire toaster des tranches de pain de mie, enfin, pas trop pour que le beurre ne fonde pas totalement, ajouter de la confiture aussi par dessus. Et découper aussi des parts de marbré au chocolat tant qu'à faire tiens. Une fois le plein en nourriture et boisson fait, ils remontèrent dans la chambre, ou Dorian vit Alby poser le plateau à son chevet et se glisser de suite dans les draps. Ah mais non mon cher ! Déja la veille ils avaient bien foutu le bordel, mais après avoir dormi, et gigoté ce matin, c'était plus un lit mais … mais il savait pas ce que c'était mais ça l'était. Le faisant sortir du lit et au trot, Dorian, aidé aussi par Alby de son coté, tira les draps pour remettre un peu d'ordre la dedans. Ceci fait, ils pouvaient décemment y entrer. Ah c'était pas mieux comme ça ? En tout cas, pour le blond c'était bien mieux que de rentrer dans un lit en bordel. Remontant le coussin derrière sa tête pour se mettre confortablement assis dans le lit, adossé à la tête de lit, il avait tourné la tête vers Alby, prenant la tasse de café qu'il lui donnait.

- Donne-moi une tartine je te prie.


Le laissant prendre ladite tartine pour la lui donner, Dorian regarda les mouvements de ses bras, remontant ses yeux sur ce qu'il pouvait voir du corps d'Alby. Se souvenant aussi d'un truc qui le fit sourire. Le remerciant pour la nourriture il lui dit :

- Je viens aussi de me souvenir … tu sais le rêve que j'ai fais cette nuit...


Celui ou ils étaient mariés tout ça, ce même rêve qui l'avait mis d'excellente humeur. Dorian regarda Alby, avec un petit sourire en coin, le genre approbatif.

- Et bien tu étais du genre bien bâti pour une crevette !


Dans le style mec bien musclé et compagnie, il était pas mal dans son rêve. A croire aussi que lorsqu'il lui parlait de ses trucs d'aller à la salle de sport ou de courir, ça aussi, ça lui était monté à la tête. Oh, précisons avant qu'il ne se fasse des idées :

- Je précise quand même que ça ne veut pas dire que t'es mal foutu. Loin de la.


Très loin même. Si Dorian était plus grand, Alby lui était plus épais. Voila tout. Et puis, certes dans son rêve il était pas mal, mais le Alby du présent était tout aussi appétissant, qu'il ne se fasse pas d'idées. Parlant d'appétit, Dorian finit par croquer dans sa tartine. Regardant toujours Alby.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Empty9/10/2015, 23:06

Une tartine ! Bien monsieur ! Demandé comme ça en plus, comment refusé. Me redressant légèrement sur mes genoux, j’avais été attrapé deux tartines dans le plateau, en donnant donc une à Dorian et en gardant une que j’avais vite fait de monter a ma bouche. Commençant a mâché, je regardais Dorian qui lui-même me regardait étrangement bien que souriant légèrement.

- Oui quoi ?

Chose dites la bouche encore pleine mais en ayant pris soin de coller ma boucher dans une joue, finissant vite de la mâcher pour l’avaler tout en affichant un petit sourire a la réponse de Dorian comme quoi j’étais bien fait dans son rêve. Héhé ! Mes heures à souffrir dans la réalité payée dans ses rêves. C’était déjà un début. Et mais attendez ça voulais dire quoi ça ? Que dans la réalité justement je n’étais pas à son gout ? Ah non, précision ajouté par les soins de Dorian.

- Oui j’avais compris.

Arrête de rire toi la bas. Un jour tu va vraiment finir par te faire virer de la salle tu sais ! Nouvelle morsure dans ma tartine tout en essayant d’imaginé a ce dont je pouvais ressembler en étant plus épais. Plus homme quoi. Un bonhomme ! Mais en faite j’y arrivais pas bien. Malgré mon imagination débordante, moi, je n’arrivais jamais à me voir autrement. Finissant a nouveau ma bouché, j’avais d’ailleurs repensé a un truc qui me fis un peu grimacer.

- Moi une fois j’ai rêvais que tu étais plus vieux. Mais c’était assez space parce en faite tu ressemblais vachement a ton père … Et dans mon rêve on ne faisait pas une partie de carte …

Petite grimace qui s’accentuait légèrement. Ah pour sur dans mon rêve j’étais chaud patate. Je trouvais Dorian super excitant. Réveillé d’ailleurs avec une trique d’enfer. Mais justement, au réveil, repensant au truc, … c’était descendu très vite. En plus il avait fallu qu’en me levant pour aller pissé je croise un Castiel de très bonne humeur ce matin là me demandant si j’avais passé une bonne nuit. J’me suis senti très sale a ce moment la …

- Et toi tu étais comment ? Et moi plus en détail ? Et les enfants ont les avaient adopté ?

Pardon petit moment d’excitation a parler de son rêve pour me changé les idées du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Empty9/10/2015, 23:22

Il ne savait pas s'il avait compris de suite ou non, mais, dans le doute, il préférait vraiment préciser la chose. On ne sait jamais avec lui, des fois ça ressort il ne savait pas quand, sans qu'il ne s'y attende. La preuve avec le premier soir ici. Avalant sa bouchée, Dorian en prit une nouvelle morse en écoutant le résumé d'un des rêves d'Alby. Fronçant un sourcil en relevant l'autre.

- Je dois comprendre ça comment, que plus vieux je t'exciterais toujours ou bien que tu trouve mon père excitant ?


En fait … qu'il ne réponde pas. Dans le doute … Ah tiens, Alby se mit à lui poser plein de questions sur les détails de son rêve. Sur eux, sur les gosses. Terminant sa tartine, il prit sa tasse entre les mains, à se réchauffer la paume avec la chaleur de la boisson.

- Et bien pour moi … je ne me souviens pas de grande différence. J'avais juste les cheveux coupés un peu plus court que la, et forcément l'air un peu plus vieux mais à part ça ….


Parce qu'il ne s'était jamais imaginé vieux en fait. Soudainement il était content de ne pas s'être imaginé étant ressemblant à Castiel étant plus vieux, ça aurait été chelou sinon ! Et Alby ? Dorian le regarda, buvant une petite gorgée de sa boisson avant de répondre.

- Toi donc tu étais plus musclé. Vraiment pas mal y'a pas à dire. Tu avais toujours ta tignasse brune, l'air un peu plus mature.


Mais ça restait Alby aussi. C'est drôle comment lui, il n'avait pas eu le moindre mal à l'imaginer plus vieux dans son rêve tiens … et les gosses, Dorian médita un instant, ne sachant pas s'ils avaient été adoptés ou non.

- Euh, ça, je ne sais pas, à aucun moment on en a parlé …. Mais je dirais que non, ils n'ont pas été adoptés. Le garçon me ressemblait trop pour avoir été adopté. Limite c'était moi même gamin. Et du coup, je pense que la fille, tu en étais le père biologique. Trop de ressemblances …


Ou alors ils avaient bien chiné dans les boutiques de gosses ( tout à fait ça existe ) pour trouver des mini eux tout à fait ressemblants !

- Bref, pas de petit thaïlandais dans le coin.


Ajouta Dorian, en se rappelant la conversation qu'ils avaient eu en délirant la dessus un jour après qu'Alby lui ait donné une leçon de conduite. Bizarre quand même comme ils continuaient d'en parler. Soit disant pour délirer … ça lui montait vraiment à la tête tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Empty9/10/2015, 23:41

Je ne préférais pas répondre à la question de Dorian quand a son père. Ça sentait la question piège à trente mètre ça. Si j’allais dans son sens en disant que c’était lui qui m’excitait il allait me sortir un truc genre ça veut dire quoi ça que mon père est moche, ce a quoi je répondrais que non, et du coup il irait me chercher sur quoi tu trouve mon père mignon t’as des vu sur lui ? Oué non, restons silencieux sur tout ça … En plus Castiel était loin d’être moche. Il était même plutôt bel homme pour son âge avancé. Mais c’était mon beau-père quoi ! Je ne pouvais pas le voir ainsi. Arrgh, c’est dégueulasse …

Bon pour Dorian donc pas de grande différence si ce n’est les cheveux. Tien petit sourire en repensant a un truc. Je lui avais pas dis une fois que les cheveux plus court lui donnait un air plus mature et vieux ? Dire a quel point le mec avait fait un mixe de toutes nos conversation dans son rêve. Plus large sourire bien que tentant de cacher celui-ci derrière mon café quand il en venait à parler de moi. Vraiment pas mal, krkrkr … Et heureux de savoir que je n’étais pas chauve. En même temps, pour reprendre ses mots, vu ma tignasse justement, ça lui arrivera bien avant moi. Krkrkr bis. Et les gosses sans doute pas adopté vu la ressemblance. Tien c’était marrant de s’imaginer un mini Dorian. D’ailleurs je n’avais jamais vu de photo de lui enfant. Faudrait que je demande a Castiel, il avait bien du réussir à en récupérer une ou deux. Sans avoir vu le détail il me semble qu’il y en avait dans son cadeau de noël. Et j’étais donc le père de la fille ? Heuu … petite mine interpeller.

- Mais attends ça veut dire …

Attendez moment de réflexion en faite … Il m’avait perturbé avec son histoire de père biologique. Je m’étais mis a nous imaginé allant chacun de notre coté engrossé une meuf pour après leurs voler leurs gosses. Puis entre temps j’avais réalisé l’existence des mères porteuses.

- Heu non rien …

Petite mine pensive tout en soufflant sur mon café, pensant a tous les éléments que m’avait donné Dorian.

- C’est nul … J’aurais bien aimé le voir moi ton rêve…

Un peu comme un film oui. Je lisais souvent des articles traitant de recherche sur le développement de machine capable de lire les rêves, les enregistré et truc du genre. Mais bon c’était juste au stade recherche, rien d’abouti et pas prévu pour les années à venir en tout cas … Mais oué, son rêve avait l’air super sympa. J’aimerais bien moi aussi pouvoir rêver de nous de cette façon. Ensemble dans l’avenir. Marié avec des gosses … C’était bizarre d’ailleurs comme envie car même si on parlait pas mal avenir avec Dorian, ce genre de projet n’en faisait pas partie ou sous le signe de la blague. Mais la ça m’intéressais …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Empty9/10/2015, 23:53

Ça veut dire ? Et bien ça voulait dire, dans sa logique à lui, qu'ils avaient tout deux fait appel à une mère porteuse. Dorian en premier puis Alby, vu la petite différence d'âge des gamins. C'est ce qu'il se disait ? Ou bien il ne voyait pas avoir de gosse sans en adopter ? Dorian ne savait pas ce qui l'avait interpellé mais cela ne semblait être rien d'important au final.

- Je pense que mon rêve t'aurais beaucoup plu.

De les voir ainsi dans le futur, mariés, avec des gosses et ce motherfucking sharpei ouais … Petit moment de flottement dans la tête de Dorian, avant de relever le regard vers Alby.

- Dis, tu trouves pas ça étrange de faire un rêve comme ça, alors que pourtant je ne veux pas me marier ou avoir d'enfants ?


Certes, c'est des rêves et tout, mais comme dit, Dorian lui, ne voulait pas de tout ça. Le mariage il n'en voyait pas l'intérêt. Les gamins … bof quoi. Ce n'était pas son délire du tout. Relevant une main pour la passer dans ses cheveux, à les mettre en place, il pensait à tout ça, mais sans pour autant être perturbé.

- Et puis le fait qu'on remette souvent le sujet sur le tapis ?


Ou bien … était ce la un vil moyen d'Alby pour lui mettre cette idée dans le crâne ? En parler de temps en temps juste pour le fun, sous le signe de la blague, mais que c'était une façon ainsi pour lui faire penser à la chose … non quand même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Empty10/10/2015, 00:15

Oui nul ne doute que ça m’aurait beaucoup plu. Rien que pour nous voir tout les deux heureux après les années. De voir que Dorian avait fini par craqué et que j’avais enfin mon sharpei, j’en étais sur même s’il ne voulait pas l’admettre et surtout, surtout ! Me voir réussir à faire un truc sexuel et abouti dans une putain de baignoire !!! Non mais oh ! Bon de ce que j’avais compris c’était moi qui étais passif mais pas grave ! Je prenais quand même !

Abaissant ma tasse, j’avais penché légèrement la tête sur le coté, réfléchissant a la question de Dorian avant d’hausser un peu les épaules.

- Bah non … Enfin comme tu dis, on en parle souvent. Pour rire surtout, bien que la conversation de l’autre jour était plutôt bizarre …

Dans la fameuse baignoire justement. Et j’admets c’était ma faute mais la n’était pas la question.

- De tout ce que t’as pu me dire c’est pratiquement que des trucs dont on a déjà parlé donc bah … ça a fait son chemin c’est tout.

Moi-même niveau rêve chelou sorti de nulle part j’étais pas mal. Genre l’autre jour ou j’avais rêvé faire parti d’une confrérie secrète dont l’emblème était une couronne et dont notre but dans la vie était de faire passé des messages idéologique en ayant une approche super cool et détendu auprès des gens. Puis le lendemain j’avais remarqué que Jessica avait un autocollant Keep Calm sur son pc portable … Petit sourire en remontant ma tasse a mes lèvres, reprenant une gorgé avant d’affiché un petit air amusé a Dorian.

- Mais si ça se trouve, tu cherche a te persuadé toi que tu ne veux pas de tout ça et ton subconscient essai de te faire comprendre qu’en réalité tu en meurs d’envie ! Dorian et sa petite famille de crevette !

Fin de phrase dites sur un ton légèrement moqueur et accompagné d’un petit ricanement.

- Enfin dans tout ça, ce qui me fais … rire, si on peut dire. C’est que même dans ton rêve à la base tu ne voulais pas de gosse et finalement tu as accepté d’en avoir parce que j’en voulais. Dans ton rêve hein.

Précisons. Je n’étais pas en train de lui dire que je voulais des gosses. Bon c’est un peu ce que je lui avais déjà dis l’autre jour mais la c’est bon. On avait 18 ans et j’étais a mille lieu de pensé à avoir des gosses. Mais ça me faisait malgré tout plaisir de voir que l’idée travaillait Dorian. Petit sourire malicieux.

- Tu peux vraiment rien me refuser …

Flanché devant ma tête de chiot pour aller me chercher à boire ou a mangé pendant que j’étais collé au pc ou a la console. Me laver et repasser on linge dans l’urgence. Accepté de regarder une énième fois un star wars et tout ça, c’était des petits trucs. Rien de bien méchant. Mais aller jusqu’à faire des gosses, lui en premier géniteur en plus, juste pour me faire plaisir et ne pas me perdre … y’avais du niveau quand même ! Pour sur que j’allais l’avoir mon sharpei !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Empty10/10/2015, 00:36

Effectivement son rêve, ça ressemblait à un mélange bizarre de tout ce dont ils avaient pu parler entre eux et tout ça, et puis en était ressorti ce rêve étrange. Dorian hocha donc la tête, approuvant ses dires. Trouvant ça logique oui. Captant sans peine le sourire amusé d'Alby, il fronça légèrement les sourcils à sa remarque, disant que dans le fond il crevait d'envie d'avoir sa famille de crevettes. C'est ça causes toujours !

- Toi t'as de la chance d'avoir une tasse de café dans les mains.


Et que par la suite il risquait d'en foutre sur les draps et sur Dorian. Qu'il s'en renverse sur lui même suite à un petit coup de sa part ? Pas grave ! Mais même, c'est con, non ? S'il en avait envie, d'avoir tout ça, pourquoi il chercherait à se mentir et se leurrer en se faisant croire qu'il n'en voulait pas ? Cela ne tenait pas la route. Enfin, ne cherchons pas. Par contre ça ne le faisait pas rire du tout cette histoire de ne pas pu lui avoir refuser des gamins même en rêve ! Parce que c'était la suite du rêve ou justement il voulait des gamins et pas Dorian, ce qui les avait amenés au bord de la rupture.

- Haha. Trop drôle. Vraiment je me marre. Aïe mes côtes.


Dit-il sans rire le moins du monde. Ok, il ne pouvait peut être pas lui foutre de coup sous peine d'avoir du café sur lui ou dans les draps, mais il pouvait quand même adresser à Alby un regard meurtrier.

- N'importe quoi.... tu racontes des bêtises.


Non mais genre il ne pouvait rien lui refuser … Oui c'est bon, on sait, arrêtez de rire la ! Tout le monde pour le coup. Même Dorian n'y croyait pas, mais qu'Alby lui laisse l'illusion que non. Parce que Dorian avait on ne peut plus conscience de sa faiblesse. Et se claquait tout seul dans sa tête pour ça. Buvant une gorgée de café il le regarda avec un petit soupire.

- Ce n'est qu'un rêve rappelons-le. Dans la vie c'est tout autre chose !


C'était devenu un show télévisé avec des rires enregistrés cette histoire ?

- Nourris-moi plutôt au lieu de dire des conneries plus grosses que toi.

Ou que l'égo de Dorian. Ou que sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Empty10/10/2015, 00:57

Hé. Pourquoi il croyait que j’avais gardé ma tasse en main ? Et que je faisais bien exprès de ne pas coller celle-ci contre moi comme je pouvais faire par moment ? Pas folle la guêpe. Je savais bien qu’entre moi et les draps dans se genre de contexte il choisirait de sauver les draps. La faiblesse de la fée du logis …

Pour le coup, c’était a moi seul de sourire largement a la réplique de Dorian comme quoi il était soit disant mort de rire. Sans parler de a quoi il répondait, c’était surtout sa façon de dire ça qui me faisait rire. Je racontais des bêtises ? Petite moue des plus d’accord avec lui n’en doutons pas, tout en hochant la tête. Mais oui, on y croit tous mon gars …

- Oué tout autre chose … Rappel moi c’était quoi la suite de première discussion sur mon sharpei ?

Ou ok Dorian tenait bon sur le fait qu’il n’en voulait pas mais avait plus ou moins avancé le fait qu’en cas de force majeur si j’insistais il était près à prendre un berger allemand. Berger allemand qui se trouvait lui aussi dans son rêve non ? Plus large sourire a sa requête, allant prendre une tartine et la lui mettant devant la bouche pour qu’il l’ouvre. Et avant qu’il ne monte sa main pour la tenir à son tour, j’avais été croqué dans son extrémité. Et niak ! Encore un truc obtenu de Dorian ! Bon ok la il n’avait pas tellement eu le choix mais ça me faisait rire quand  même. Buvant une nouvelle gorgé j’avais moi aussi pris une nouvelle tartine. Nouveau petit moment de réflexion a pensé à tous ça. Toutes ses histoires sur nous et notre avenir.

- Mais tu sais … Autant gosses mariage c’est loin, très loiiin. Mais … C’est vrai que parfois je pense a l’idée qu’on puisse vivre ensemble …

Petit rire un peu gêner, allant reprendre une gorgé de café comme pour avoir le temps de retrouver constance de moi-même.

- Enfin c’est con. C’est sans doute a cause du fait que l’autre jour Kendall disait que vu qu’elle et Connor vivaient de toute façon non officiellement chez elle, ils allaient ce prendre un appart vraiment a eux. Ça ma fait m’imaginer la chose pour nous …

Mais n’oublions pas les trois mois. Maman a dit qu’il fallait attendre trois mois avant de partir sur des délires du genre. Puis même sans ça. Dorian n’avait pas envie de quitté sa famille et l’un comme l’autre on n’avait pas envie de dépendre financièrement de nos parents pour avoir un appart. Mais malgré tout … bah c’était un truc à quoi je pensais vraiment de plus en plus même si je voulais ne pas vraiment l’admettre …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Empty10/10/2015, 01:19

Mais il allait lui lâcher la grappe avec son foutu Sharpei ? Non mais sérieux, c'était pas possible un chien comme ça. Vraiment, ça n'avait de chien que le nom. C'était disgracieux au possible, pas élégant du tout. Même les chihuahuas à coté étaient plus cool. Et encore ….

- Tu va vraiment, mais vraiment finir par le bouffer ton sharpei, je te le jure....

Aller qu'il le nourrisse et qu'on en parle plus. Tendant la main pour aller prendre la tartine qu'il lui donnait alors, Dorian le tua du regard lorsqu'il le vit croquer dans sa tartine. Non mais il n'y croyait même pas ! Et lui s'il osait faire la même chose, il risquait la peine de mort ! A peu de choses près c'était le cas. Attention Jagger... Prenant finalement sa tartine, pour la manger la gardant loin de ce morfale, Dorian tourna la tête vers lui pour le regarder, l'écoutant parler. Ah gosse et mariage, c'est pas que c'était loin, c'est que c'était juste pas prévu du tout. Mais par contre, le fait de vivre ensemble …. Ah c'est Kendall et Connor qui lui avaient fait repenser à tout ça ?

- Bien … pour parler plus sérieusement, vu que c'est quand même un projet plus réalisable, pour le moment je n'ai pas vraiment envie de partir de chez mon père. Ça ne fait même pas un an que je le connais …

Il ne doutait pas une seconde qu'Alby puisse comprendre ce qu'il disait. Il savait bien qu'il était venu jusqu'aux Etats Unis pour retrouver son père, alors le quitter de suite non. Mais il parlait dans l'immédiat. Qu'on lui laisse encore le temps de profiter de lui encore un peu.

- Et puis je n'ai pas vraiment envie de demander à mes parents de nous épauler pour se prendre un appartement.


Question de fierté oblige. Même si du coté de sa mère comme son père, ce n'était pas l'argent qui posait problème du tout. Mais demander à papa maman de l'aide ? Non. Hors de question. Il voulait un truc, il se démerdait pour l'avoir.

- Aussi, dans cette logique … et bien pour ma part, ce ne sera pas avant deux ans et demi minimum que je pourrais me débrouiller.


Financièrement parlant. Vu qu'à ce moment la il aura sa licence. La, il pourra soit trouver du boulot et travailler à plein temps, soit continuer son master et travailler en alternance comme c'était prévu dans son école. Hors, à l'heure actuelle, Dorian avait bien envie d'aller au bout de ses études. Relevant le regard de sa tasse de café, il avait regardé Alby, un sourire calme aux lèvres.

- Mais l'idée d'un jour vivre avec toi me plaît aussi beaucoup. C'est quelque chose qui me plairait.


Sincèrement, c'était une idée de projet qui lui faisait plaisir à imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Empty10/10/2015, 15:08

J’avais remordu dans ma tartine, mâchant lentement ma bouché tout en regardant Dorian m’exprimer son point de vu quant à l’idée de vivre ensemble. On en avait déjà parlé une ou deux fois donc je savais à peu près à quoi m’attendre. Même si je dois avouer que quelque part, j’attendais peut-être une petite évolution de la chose dans sa tête, comme ça avait été le cas dans la mienne … Ne pas vouloir quitter son père et ses frère retrouvé il y à peine un an. Oui ça le je comprenais parfaitement. Ça me faisait un peu chier, mais je comprenais sans problème. Dorian n’avait jamais connu son père et sa famille avant ça donc s’était normal de vouloir être avec eux. Il faisait genre comme ça mais lui aussi avait son petit coté Tangui. Et oui l’aspect financier de la chose je le comprenais bien aussi. Moi aussi ça ne m’enchantais pas cette idée de devoir demander de l’argent. Bon après, quand il était question de vivre avec Dean et Tyler, ça aurait bien été le cas. Mais c’était partagé en trois, du fait que les deux gus ne venaient pas de famille aussi aisé que la mienne on aurait cherché un truc abordable donc limite ma part de loyer ça aurait été de l’argent de poche pour ma mère. J’exagère peut-être mais sans être si loin de la vérité non plus.

- Oui je comprends.

Je comprends même si … Enfin voila quoi. Mais bon. De toute façon même si oui, l’idée de vivre pleinement avec Dorian me travaillait de plus en plus, ce n’était pas non plus au point de me dire allé go, des qu’on est de retour a New York on se tape les petites annonces ! Non. Mais dans les mois avenir peut-être … Deux ans et demi ? Minimum ? Bon ok la pour le coup heureusement que je n’avais rien en bouche car grande chance que je rende tout au visage de Dorian. Mais je tentais de rester naturelle. Souriant doucement tout en hochant légèrement la tête.

- Oui c’est logique …

Non mais deux ans ! Et demi ! Au mieux ! Il était sérieux la ? Alors l’idée qu’on puisse vivre ensemble n’avait que si peu d’intérêt pour lui ? Alors oui ok le truc je ne veux pas quitter mon papounet d’amour ok, mais ça va ! Lâche-lui la grappe à ton père ! Je t’ai pas proposé d’aller vivre au pôle nord sans avion ni téléphone ! Et le truc de l’argent c’est bon hein ! On est des gosses de riche un moment faut savoir en profiter ! Je suis sur que le prix de notre futur loyer mensuel avec un bon placement Monty le génère de façon journalière. Non mais deux ans et demi. Tss … Mais bon, malgré ma petite crise intérieur, on garde son calme et son léger sourire, hochant de nouveau la tête tout en montant moi aussi ma tasse à mes lèvres.

- Oui moi aussi. Mais t’as raison, chaque chose en son temps …

C’est ça oué …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Empty10/10/2015, 15:20

Chaque chose en son temps en effet. Pour le moment, Dorian voulait surtout s'assurer pendant ce séjour qu'ils étaient capable de vivre ensemble juste tous les deux, sans l'option pour Alby se cacher chez maman, pour savoir à quoi ça pourrait ressembler plus tard. Parce que, le premier jour c'était assez spécial quoi … Il ne se faisait pas non plus d'illusions sur le sujet, il savait bien comment ils étaient et que comme n'importe qui ils ne pourraient pas éviter des disputes non plus. Enfin, pour l'heure, il en avait bien envie c'est sûr, mais pour des mecs qui étaient à la limite de sortir le champagne pour avoir réussi à passer deux mois ensemble consécutifs, il serait peut être bien de justement prendre un peu leur temps vous ne pensez pas ? Non ? Ou il n'y avait que lui qui réflechissait de la sorte ? Bon. Dorian regarda alors Alby, calmement. Sans relever de sourcil ou lui adresser de regard bizarre à chercher ce à quoi il pouvait penser.

- C'est étrange que tu n'insiste pas plus.


Fit-il alors. Ou qu'il ne continue pas plus sur ce sujet. Le calme qu'affichait soudainement Alby était un peu chelou. Pour ne pas dire flippant. Alors certes il ne s'attendait quand même pas à ce qu'il lui saute dessus en chouinant comme quoi non, il voulait vivre avec lui dès leur retour à New York, qu'il ferait une charmante épouse, à faire de bons petits plats à son cher et tendre lorsqu'il rentrera …. Mais un minimum de réaction quand même en fait. A moins qu'il ne soit pour une fois entièrement d'accord avec lui ? …. Naaaaaan ! Bon, peut importe. Dorian bu une gorgée de café, avant de se souvenir d'un truc.

- Et au fait tu m'avais parlé d'une éventuelle colocation avec Dean et Tyler. Ça donne quoi au final ?


Ça se fait ? C'est juste une idée comme ça ? Il préférait du coup aller vivre avec ses potes plutôt qu'avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Empty10/10/2015, 15:51

Etrange que je n’insiste plus ? Ah merde. A vouloir sembler trop naturel je l’avais été un peu trop. N’étant pas quelqu’un de très naturel à la base, ça avait attiré son attention. Bon comment on rattrape ça ? Je voulais pas que Dorian puisse penser que sa façon de pensé n’était pas la même que moi et qu’en réalité ça me faisait un peu chier. Parce après c’st vrai ! Il n’avait pas tord sur le fond ! On ne pouvait pas décider de s’installer ensemble comme ça juste parce qu’on en avait envie. D’autant plus qu’apparemment il n’y avait que moi qui en avait réellement envie … Sourire un peu plus large tout en haussant un peu les épaules.

- Bah non. C’est juste que je suis d’accord avec toi c’est tout. Je comprends hein. Je sais bien que t’as envie de profité de ton père et de tes frères. Et que même sans ça on n’a pas l’argent pour ça sans devoir demander à nos parents. Enfin si, personnellement je l’ai mais c’est de l’épargne, je n’ai pas envie de taper dedans pour ça. Puis de toute façon c’est précipité. Ça ne fait même pas encore deux mois qu’on est ensemble, enfin pour cette fois la, mais les autres de toute façon … Enfin c’est que je suis d’accord avec toi quoi !

Oula. Peut-être un peu trop d’explication d’un coup là. Mais bon ça suivait l’idée de Dorian. Et ça me semblait plutôt clair. Enfin je crois. Et vivre avec Tyler et Dean ? Oui ça avait été énoncé mais pourquoi il me parlait de ça ? Il ne voulait tellement pas vivre avec moi qu’il essayait de me refourguer à d’autres ? Oui je sais. C’était tout à fait logique qu’il me parle de ça vu notre discussion mais laissez moi dans ma mauvaise foie !

- Si mais c’est un peu compliqué. Dean est pas très chaud pour le moment a laissé sa mère et sa sœur seules. Tyler lui il attend que les choses se fassent d’elles même a genre attendre le jour ou on lui dira qu’on a trouvé un appart et donc de ramener ses affaires donc bon. Et y’a bien … Enfin non. Mais voila, c’est plus forcement vraiment au programme.

J’avais manqué d’échappé le fait que Morgan aurait lui été très intéressé par le fait de faire lui coloc. LUI ça l’intéressait bien de vivre avec moi, pas comme d’autre. Mais ça aurait été juste pour lancé un pic méchant et énervé Dorian. On va peut-être nous calmer dans notre petit élan de crevette blessé. Mais pour le reste oui. Pour Dean dans la situation de sa famille c’était au final assez compliqué de les laisser. Du fait que lui-même avait déjà un petit boulot mais dans le but d’aider sa mère financièrement. Tyler lui ce laissé porté par le vent, attendant que les choses lui arrivent toutes faites. Et moi … Oui l’idée d’avoir mon chez moi me plaisait, mais j’aimais aussi le fait de dormir pratiquement tous les soirs avec Dorian. Vu que monsieur ne voulait pas grandir et lâcher sa petite famille chéri, ça reviendrait au même qu’aujourd’hui a tout le temps être chez lui et donc ça ne servait pas a grand-chose de faire une coloc avec les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Empty10/10/2015, 16:16

Oh vraiment, il était d'accord avec lui ? Et bien voilà qui était plutôt rassurant à entendre en fait. Il était aussi rassuré qu'il comprenne que Dorian ait encore envie de profiter de sa famille. Son père et ses frères en bonus. Parce que bon, c'est pas comme si il y avait un an encore il n'avait jamais vu Castiel en vrai, mais si ! Enfin, de toute façon, il faut avoir vécu ça pour comprendre totalement ce qu'avait passé Dorian. Même si, en moins d'un an, il s'était passé beaucoup de choses avec sa nouvelle famille et pas des moindres. Bon l'argent, Dorian en avait aussi de coté, fallait pas croire, mais il aurait fallu demander aux parents. Pour sûr, leurs familles étaient aptes à payer un loyer. Si Alby savait le montant de la dernière toile qu'avait vendu Castiel … De quoi payer un loyer dans un deux pièces des plus correct à New York, et ce pendant un an ! Il hocha silencieusement la tête lorsqu'il souligna une fois de plus que ça ne faisait pas deux mois qu'ils s'étaient remis ensembles. Après il est vrai qu'à d'autres, il leur en faut moins que ça pour aller même jusqu'au mariage ou à faire des gosses.

Et aussi pour la coloc avec ses potes ce n'était visiblement pas au goût du jour. Entre Dean qui, de ce qu'il comprenait était l'homme de la maison, et laisser mère et sœur toutes seules ne l'enchantait pas, et Tyler qui attendait que ça se passe... Plus au programme non plus. Bon. Dorian tendit le bras pour poser sa tasse de coté et se rapprocher d'Alby, prenant son menton entre son index et son pouce pour aller lui voler un baiser en un premier temps.

- Alby sache que j'ai véritablement envie de vivre avec toi. Vraiment, j'aime beaucoup ce projet.


Projet et non pas idée simplement. Un projet c'est un truc à faire et une idée seulement … une hypothèse, un truc qui ne se fera peut être jamais du coup.

- J'ai déjà envie de voir si on arrive à passer ce séjour ici sans s'entre tuer. Et voir un peu à quoi ça pourrait ressembler justement, toi et moi sous le même toit.


Avec le quotidien en plus. La ils n'avaient pas les cours à suivre en journée, des obligations à gauche à droite. Juste à profiter l'un de l'autre sans stress. Et à faire de quoi manger aussi certes.

- Est ce que ça te va?


De profiter de ce séjour pour une sorte de test? Il ne disait pas non plus que ça y est, si tout se passait bien aller hop on parcours les appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Empty10/10/2015, 16:45

Toujours assis sur mes genoux, tasse de café tenue dans mes mains mais posé sur ceux ci, j’avais regardé Dorian poser sa propre tasse avant de venir passer sa main a mon menton pour me voler un baisé. Le regardant par la suite j’avais affiché un doux sourire.

- Oui je sais.

Au fond, même avec toute la mauvaise foie du monde, je savais bien que Dorian avait envie de vivre avec moi. Si ce n’était pas le cas, il ne me ferait pas autant de place chez lui et ne me dirait pas de revenir pour la nuit les soirs où je passais chez ma mère. Mais c’est que ça me tardais tellement. Qu’on puisse avoir notre chez nous. Rien qu’a nous. Peut être que quelque part, l’idée qu’on est des obligations de ce genre me faisait penser qu’on aurait moins de risque de ce déchiré. Tout comme cette histoire de chien. Quand rien ne nous li c’est facile de se séparer, il n’y a pas de question à se poser. Mais avec des choses en commun, ça demande plus de réflexion. Une sorte d’assurance à se dire qu’on allait rester ensemble en sommes. Mais je me voyais mal expliquer ça à Dorian. Ça me semblait tout de même un peu tordu comme façon de penser …

Et je comprenais bien l’idée de se servir de ce séjour comme teste. C’était un peu aussi ce que j’avais en tête quand on était venu ici. Disons que sans le vouloir, je m’étais peut être un peu trop emballé et l’idée avait germé d’un coup trop rapidement.

- Oui … Enfin, mise a par le première soir, ça va ? On s’en bien non ? J’veux pas dire que si d’ici la fin tout le monde est vivant on peut aller se chercher un appart mais … on est bien tout les deux ?

Rien que tout les deux. A vivre comme ça sans personne autour de nous. Puis la on était vraiment isolé mais si on devait vivre ensemble ça ne serait pas la même chose. On aurait nos cours, toujours la possibilité de voir nos familles aussi souvent qu’on le souhaite. Et puis soyons honnête. La première soirée, pas besoin de vivre seul pour que je pète un plomb. Ça je le faisais aussi très bien quand on était dans notre vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Empty10/10/2015, 16:58

C'est sûr que le premier soir, c'était quand même pas mal ! Encore maintenant, Dorian ne savait pas pourquoi d'un coup d'un seul Alby avait pété les plombs. Mais il ne cherchait pas pour autant. A force, c'est pas qu'il connaissait un peu la bête mais si. Et hélas, les prises de têtes comme ça, il savait aussi qu'il n'arrivera pas à les éviter non plus par la suite. C'est ainsi. Et sinon, pour le reste, oui, il avait raison. Se rapprochant d'Alby, Dorian alla poser ses lèvres sur les siennes, l'embrassant tendrement. Puis se sépara de lui, en le regardant dans les yeux :

- De toute façon je suis toujours bien quand tu es la.

Que ce soit ici ou ailleurs, chez Dorian ou chez Alby, n'importe ou, tant qu'il était avec lui.

- Et oui, je trouve qu'on est même pas mal du tout, juste toi et moi en fait.


Pour le coté pratique de la chose, soit faire à manger ou ranger, Dorian ne se faisait pas de soucis la dessus. Même s'il se doutait qu'il allait sûrement plus être celui qui range, c'est pas grave du tout. Et puis, ainsi rien que Alby et lui, c'était de toute façon super. Quand il n'y avait pas de prise de tête c'est sûr.

- D'ailleurs c'est bien la première fois qu'on reste seuls tous les deux aussi longtemps.


Ça l'étonnait de ne pas avoir reçu encore de message pour savoir s'il était encore en vie ou non. Le reste du temps, la plus longue durée ou ils étaient seuls c'était juste le temps d'une soirée quand il n'y avait personne chez l'un ou l'autre.

- Et juste pour savoir, tu t'imagines comment la chose ?


De vivre tous les deux ? Comment ça se passerait, à quoi ça pourrait bien ressembler, tout ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Empty10/10/2015, 17:32

Nouveau sourire, plus large cette fois quand Dorian m’avait répondu être de toute façon toujours bien quand il était avec moi. Peu importe ou on se trouvait. C’était des petits mots comme ça qui me faisait toujours plaisir. Me rassurais. Pas que je doutais que ce soit le cas sans qu’il me le dise mais c’était toujours plaisant a entendre. Et oui on était vraiment bien juste nous deux.

- Oui c’est vrai ! C’était le but en même temps.

D’être juste nous deux ensemble. Sans personne autour de nous. On avait bien des moments rien qu’a nous. Quand on se retrouvait avec un appart ou un autre familial. D’autres moment comme quand on était a Atlantic City à avoir passé un long moment juste nous deux dans la chambre. Des petits trucs comme ça. Mais pour sur jamais a resté plusieurs jour rien que nous deux. C’était plaisant. Cet exil. A rester rien que nous deux dans notre petite bulle. Et comment j’imaginais la chose ? Hum, petit moment de réflexion, a tenté de visualiser tout ça. Puis en faite rapidement un petit sourire c’était refait sa place sur mes lèvres.

- J’ai ma petite idée sur la chose …

Me redressant sur mes genoux, j’avais été posé ma tasse sur le plateau avant de me tourner a genoux vers Dorian. Appuyé d’une main sur le lit, l’autre allant se poser sur son épaule pendant que je gagnais ses lèvres, l’embrassant tendrement bien qu’en approfondissant ce baisé de par ma langue pénétrant dans sa bouche. Le repoussant en même temps en arrière pour le faire s’allongé et m’allongé moi-même au dessus de lui, entrainant la couette au dessus de nos épaules au passage. Prolongeant encore un peu ce baisé, j’avais fini par quitter ses lèvres pour descendre à sa mâchoire, sa gorge. Remontant son t-shirt avant de continuer mes baisé en embrassant sa clavicule et son torse, re disparaissant à nouveau sous la couette. Non mais quand même, j’allais bien finir par réussir à lui la faire cette putain de fellation ! Sous la couette donc, j’avais continué de descendre, embrassant son torse, son ventre, y passant aussi ma langue. Glissant mes mains le long de son corps à lui caresser la taille du bout des doigts. Arrivé au dessus de son boxer, je m’amusais dans un premier à caresser son membre de mes lèvres a travers le tissu. Pressant ma bouche dessus. Simulant le fait que je le prenais en bouche en passant mes lèvres de part et d’autre de se qui m’était accessible. Finissant par amener mes mains a son élastique pour lui faire descendre son boxer jusqu’à mi cuisse. Retournant alors passé mes lèvres sur lui, le caressant avec. Sortant aussi ma langue pour aller le lécher. J’avais fini par le prendre en main, le caressant doucement tout en continuant de le lécher, instant plus ou moins en pressant ma langue ou non sur lui. Remontant sur son gland que je prenais à peine entre mes lèvres, le suçotant légèrement tout en tournant ma langue sur lui. Voila un peu comment je nous imaginais nous deux dans un appart rien qu’a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Empty10/10/2015, 17:48

C'est vrai que niveau isolation ils étaient pas mal la. Mis à part Bambi et Leslie, vraiment, ils étaient seuls. Et ça faisait quand même beaucoup de bien de se retrouver tous les deux en tête à tête. Sans le quotidien, sans la famille, sans les amis, sans les gens et les emmerdeurs. Bref, juste tous les deux. Avec un petit sourire, Dorian le regarda méditer à comment il imaginait la chose. Il avait donc sa petite idée déjà ?

- Ah bon ?


Qu'il partage, ça avait l'air intéressant en fait. Il le regarda donc poser sa tasse et le vit revenir vers lui pour l'embrasser, relevant ses mais instinctivement à la taille d'Alby, répondant avec plaisir à ce baiser tout en se laissant allongé en arrière, le brun au dessus de lui et la couette par dessus eux deux. Oh si c'était ça à quoi ça pouvait ressembler selon lui un appart rien qu'à eux, ça semblait assez prometteur en fait. Relevant la tête pour le laisser accéder a sa mâchoire puis son cou, à pousser un léger soupir en le sentant embrasser son torse et … tiens, plus d'Alby en vue. Juste la couette qui bougeait au fur et à mesure qu'il sentait Alby descendre sur lui. Contractant par réflexe son ventre en le sentant passer sa langue dessus, avec un sourire au coin des lèvres en le sentant jouer avec lui, au travers du tissu de son boxer. Contribuant à l'exciter un peu plus et à le faire soupirer une nouvelle fois, laissant sa tête reposer sur l'oreiller, les yeux fermés à deviner ce qu'il lui faisait juste avec ce qu'il ressentait, glissant ses mains pour rejoindre la tête d'Alby sous la couette. Relevant légèrement les hanches pour l'aider à descendre son boxer, il poussa un soupir plus audible lorsqu'il passa ses lèvres et sa langue sur son membre, profitant de ces sensations qu'il lui offrait alors. C'était plaisant tout ça …

- C'est ou qu'on signe ?


Fit alors Dorian, on ne peut plus amusé. Si ça devait vraiment ressembler à ça, eux deux chez eux, mais que faisaient ils encore la ? Et non, il niera qu'on peut tout avoir de lui avec le sexe. Ou si peu .... Mais blague à part il y avait plus intéressant qui se passait à l'heure actuelle. Enfin, Dorian poussa un bref gémissement de plaisir en passant ses doigts dans les mèches d'Alby lorsqu'il le sentit venir une nouvelle fois jouer avec lui, avec sa langue. Les yeux fermés à en profiter pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Empty10/10/2015, 18:50

Bref petit frisson à sentir les doigts de Dorian se perdre dans mes cheveux, appréciant comme toujours le moindre geste de sa part. Ses propres réactions étant des plus plaisantes aussi. A l’entendre malgré la couette par-dessus moi soupirer de la sorte et gémir de temps a autre. C’était comme toujours un peu plus encouragent quand bien même je n’avais pas besoin de ça pour me donner un fond. Oh ce n’était pas encore le cas c’est sur mais l’envie était la. Celle de lui faire plaisir. De le faire monter par étape alors patience.

Continuant de passer ma langue sur lui, a le tenir droit tout en montant et descendant contre lui, j’eu un sourire a sa question. Oh j’avais bien compris le coté humour de la chose mais c’était une idée tien. Trouver mille et une excuses pour ne pas pouvoir me rendre chez Dorian aussi souvent que c’était le cas. Le laissé ce languir de moi. Jusqu’à le pousser au manque. Lui accorder mon corps une fois puis devoir soudainement repartir de plus bel pendant plusieurs jours. Et quand il n’en pourra plus, esseuler et en manque comme jamais, émettre innocemment le fait que si on vivait ensemble et non chacun de notre coté il aurait l’assurance de m’avoir tous les soirs. Quel plan diabolique. Krkrkr …

Enfin. Mettons pour le moment cette petite idée, bien qu’elle était à creuser, pour nous concentrer sur notre tache. A la base de Dorian, j’avais d’avantage collé ma langue sur lui, remontant sur son long tout en la pressant au plus fort contre lui, jusqu’à arrivé a son gland, et sans prémices, l’enserrer de mes lèvres pour redescendre immédiatement sur lui. Descendant en serrant bien mes lèvres, collant ma langue que je bougeais un peu, à descendre autant que je pouvais le prendre en bouche. Marquant une pose arrivée à ma limite, a continué de jouer de ma langue tout en l’aspirant doucement, avant de le faire plus franchement tout en remontant lentement sur lui, les lèvres toujours aussi serrer. Et j’avais recommencé. Descendant sur lui en le serrant bien dans ma bouche. Sans y aller vite mais a rythme normal, marquant encore une pause bien que moins longue que l’autre. L’aspirant de nouveau en remontant lentement sur lui. Ouvrant cette fois la bouche aussi bien pour respirer que pour jouer avec son gland. Passant de nouveau ma langue sur celui-ci. A lui donner des coups ou bien a la tourner autour avant de le rependre en bouche, a descendre et remonté de la même façon que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Empty10/10/2015, 21:07

Les yeux clos, Dorian profitait amplement de tout ce que lui faisait Alby sous la couette. A soupirer largement en sentant sa langue se presser contre son membre tout en remontant sur lui, geste qui lui arracha un léger et délicieux frisson. Et Dorian laissa une brève exclamation de plaisir franchir ses lèvres en sentant celles d'Alby l'entourer et venir descendre sur lui, gémissant tout du long de cette descente. Ah on peut dire que c'était plaisant. Reprenant une inspiration en le sentant s'arrêter, il crispa doucement ses doigts dans les cheveux d'Alby en le sentant remonter sur lui, sa langue qui s'activait sur son membre, sa bouche l'aspirant légèrement. Et une nouvelle fois il soupira fortement en le sentant redescendre sur lui, se laissant totalement à son traitement, soupirant de plaisir en le sentant faire.

- Hmmm … Alby …

Soupira t-il en sentant sa langue venir contre son gland, crispant par moment ses doigts un peu plus dans ses cheveux. Bon, bien que le délire mateur une nouvelle fois, c'est à Alby, il n'empêche qu'un petit coup d'oeil de temps en temps ça ne fait pas de mal. Et puis calfeutré ainsi sous la couette c'était un coup à vite étouffer. Aussi, Dorian détaché l'une de ses mains de la tête d'Alby pour dégager la couette d'au dessus d'eux, la descendant au niveau des épaules du brun en se redressant légèrement, avant de se remettre en place contre le coussin. Ah voilà qui était mieux !

- Je t'en prie ...

Qu'il continue cette activité des plus plaisantes. Dorian lui adressa un coup d'oeil intéressé, se mordant légèrement les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Empty10/10/2015, 21:47

Encore une fois, c’était des plus plaisant que d’entendre Dorian soupirer et gémir ainsi que de sentir ses doigts se crisper dans mes cheveux. Après encore quelques monté et descente sur son membre, j’avais recommencé a joué sur son gland. A passer ma langue sur celui-ci ou a le suçoté quelque peu quand Dorian avait fini par relevé la couette de sur moi. Relevant alors les yeux vers lui toujours en pleine action, je l’avais néanmoins relâché le temps que celui-ci ne bouge, ne serait ce que pour baisser la couette sur moi mais aussi se redresser. A genoux depuis le début tout en étant penché sur lui, j’avais d’ailleurs profité de cette petite mise en confort pour tendre mes jambes, alors en parti dans le vide mais du coup couvert par la couette et ainsi mieux me caller entre ses jambes a lui. Affichant un sourire amusé à la demande de Dorian je me remis alors au travail, retournant poser mes lèvres sur lui.

De nouveau, j’avais joué de ma langue. Le tenant dressé tout en allant le lécher de part et d’autre. Petit spectacle qu’il n’avait pas eu tout a l’heure a cause de la couette. Puis de nouveau je l’avais pris en bouche. L’enserrant tout en descendant lentement cette fois, au mieux de mes capacités avant de remonter plus rapidement. Ralentissant sur son gland a exercé plusieurs succion sur celui-ci tout en tournant ma langue dessus. Repartant alors de la même manière que précédemment. A y aller lentement et remonter plus rapidement. Le sortant de ma bouche pour de nouveau partir passer ma langue sur lui. Allant la plaquer à sa base pour ensuite remonter lentement tout en la pressant au possible. La bougeant quelque peu en route. Recommençant encore une fois la même chose mais finissant cette fois par le reprendre en bouche directement. A descendre à nouveau sur lui. A y resté enfoncé, aspirant légèrement tout en tournant autant que possible ma langue sur son membre. Remontant par la suite très lentement tout en continuant tout ça. Une fois arrivé en haut, j’étais redescendu plus rapidement, remontant de la même manière et ainsi de suite. Prenant alors pour le moment un rythme régulière a aller et venir sur lui sans autre petite particularité si ce n’était que ma langue toujours qui s’amusait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Empty10/10/2015, 21:59

Les yeux rivés sur Alby, Dorian ne manquait rien de la petite représentation, avec un sourire en coin en le voyant et le sentant le lécher de la sorte, avant de soupirer largement lorsqu'il le reprit en bouche, à descendre au possible sur lui, remontant par la suite et à jouer sur et contre son gland, fermant malgré lui les yeux à cette sensation. Oh pour sûr c'était plaisant. Pas qu'un peu d'ailleurs. Et puis c'est pas comme si à deux reprises ce matin Alby avait tenté de lui faire ça, et par la même occasion lui donner de faux espoirs mais si. Nouveau soupir de plaisir quand il redescendit sur lui, et Dorian rouvrit également les yeux pour le voir faire en le sentant le sortir de sa bouche, et le regarda glisser sa langue sur lui avec un sourire on ne peut plus pervers au coin des lèvres. Oh un peu plus et il aurait retiré ses mains de la tête d'Alby pour aller croiser ses bras derrière sa propre tête en mode pacha. Ça aurait été marrant …

Enfin, le fait qu'Alby le reprenne une nouvelle fois en bouche lui fit oublier ça, se délectant de sa manière de faire, crispant légèrement son corps en le sentant remonter lentement sur son membre avant de gémir brièvement de plaisir quand il redescendit sur lui rapidement de la sorte. Dorian ferma les yeux, enfonçant sa tête dans l'oreiller, à soupirer largement d'aise en sentant alors Alby prendre un rythme plus régulier, passant sa main dans ses cheveux, pour de nouveau s'y crisper. A bouger légèrement les hanches pour l'accompagner dans ses mouvements. Pas beaucoup, juste histoire de participer un petit peu à tout ça. Le blond repensa alors à ce qu'Alby lui avait dit dans le bain avant, que les Gémeaux étaient censés être bons dans le sexe oral. Il ricana intérieurement à cette pensée, se demandant s'il essayait pas de la sorte de lui prouver la chose. Oh de son avis, Alby se débrouillait pas mal du tout, quand on sait que des mecs, il n'en n'avait connu que deux. Et … l'autre au fait, il y avait eu droit ? Non, n'y pensons pas. C'est pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Empty10/10/2015, 22:41

Continuant mes vas et viens plus rythmé sur lui, j’avais levé un œil vers lui, le voyant s’enfoncé dans son coussin. Souriant légèrement a l’entendre soupirer de la sorte tout en continuant de plus belle. Mon bras me servant d’appui étant entre ses cuisses, j’avais quelque peu ralenti mes mouvements sans le relâcher pour autant. Juste le temps de passer mon bras par-dessus sa cuisse, reprenant appui sur mon avant bras et me retrouvant du coup un peu plus redressé au dessus de lui. Continuant d’aller et venir sur lui tout en étant à présent accompagné par les hanches de Dorian. Mon autre main l’ayant lâché pour aller le caresser. Descendant sur son aine, partant à sa cuisse, revenant vers son membre a caressé sa peau tout autour. Descendant sur ses bourses et allant jusqu’à caresser brièvement son intimité avant de remonter. Recommençant a le caresser autour de son membre avant de remettre ma main autour, tenant sa base tout en descendant mes lèvres au maximum sur lui, essayant d’y aller aussi profondément que possible et remontant ma main contre ma bouche. Remontant mes lèvres sur son membre, je m’en étais détaché, pas longtemps, juste le tems de voir ce que je pouvais prendre de lui en bouche avant d’y retourner. Descendant sur son long en redescendant ma main a sa base. Montant et descendant avec un peu plus d’ardeur sur lui.

Dans une remonté, je l’avais de nouveau relâché. Le temps de prendre une petite inspiration, levant au passage les yeux vers Dorian avec un sourire avant de me repenché sur sa virilité. Happant son gland entre mes lèvres, a joué de celui-ci, jouant encore dessus avec ma langue. Puis le reprenant de nouveau en bouche. Y allant d’un rythme assez soutenue bien que plus lent dans mes descente que dans mes remontés. Relâchant de nouveau ma main pour aller le caresser. De nouveau autour de sa base, a sa cuisse, puis remontant finalement sur son ventre. Caressant celui-ci doucement mais en y pressant mes doigts par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Empty10/10/2015, 23:00

Ouvrant brièvement les yeux pour voir Alby bouger au dessus de lui, il le regarda juste reprendre un meilleur appui sur ses bras, avant de refermer les yeux en le sentant le reprendre de plus belle, soupirant légèrement en le sentant glisser sa main entre ses cuisses, mais pas bien longtemps. De toute façon, c'était quand même très excitant de sentir sa main caresser ses a cuisse. Une nouvelle fois, Dorian le regarda alors le prendre en main et soupira de plaisir en le voyant descendre et … sourit alors d'amusement en comprenant en fait ce que venait de faire Alby. Non mais lui alors … Oh c'était drôle, d'autant plus qu'il arrivait quand même à en prendre pas mal en bouche, plus que la plupart de ses ex c'est clair. Mais qu'il arrive lui aussi à le prendre entièrement en bouche ou non, il s'en foutait. Parce que l'ardeur qu'il mettait dans ses mouvements de va et viens sur lui était des plus plaisantes.

Regardant alors Alby dans les yeux lorsqu'il l'avait une nouvelle fois relâché, sans aucune peine Dorian lui rendit son sourire. Bon, celui de Dorian était carrément pervers, pas mal excité par ce qu'Alby était en train de lui faire en ce moment. Une nouvelle fois il poussa un soupire en le sentant le prendre en bouche, juste son extrêmité, à sentir sa langue jouer contre lui et râla de plaisir quand il descendit de nouveau sur lui. Appréciant le changement de rythme.

- Hum … comme ça …


Soupira Dorian en reposant sa tête une nouvelle fois dans le coussin, son ventre se contractant alors en sentant les doigts d'Alby glisser sur son ventre, dans une caresse des plus plaisante. Autant de base il aimait vraiment y aller gaiement comme la veille par exemple, mais changer un peu avec des mouvements plus lents, c'était aussi plaisant. Tant qu'il ne s'ennuyait pas de toute façon c'était bon. Alby changeait assez régulièrement de façon de faire pour que justement, Dorian ne s'en lasse pas. Fallait croire qu'il le connaissait on ne peut mieux le mec … Alors, pour l'heure, Dorian profitait amplement de ce qu'il lui faisait, gardant ses mains à ses cheveux et ses hanches qui bougeaient par moments. A soupirer ou gémir de plaisir, son corps qui se tendait doucement sous lui. Le visage qui exprimait parfaitement le plaisir qu'il prenait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And happy new year [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» And a Happy New Year [PV - Terminé]
» And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]
» Happy New Year ! ... or not ! [Sarah - Terminé]
» And bad new year [Terminé]
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Natural :: Catskill Mountains-
Sauter vers: