AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 And happy new year [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Empty10/10/2015, 23:22

Comme ça ? Ok pas de soucis. Je continuais donc sur la même lancé. A aller et venir sur lui de façon assez rapide mais a y aller un peu plus doucement, langoureusement dans mes descentes. A remonté plus vivement, passant bien ma langue contre lui comme si je le lapais. Continuant aussi de caresser son ventre, sentant parfaitement ses contractions qui ne me faisait que plus plaisir. M’incitais toujours plus a continué de la sorte. Heureux de savoir que je lui faisais autant de bien. Chose que je sentais parfaitement de par les tensions de son corps que par les bruits qu’il émettait.

Délaissant finalement son ventre, j’avais refait glissé ma main vers moi. Retournant un peu caresser sa cuisse. Crispant mes doigts dessus avant de m’en détaché pour revenir vers son aine. Caressant aussi cette partie de son corps avant de finalement remonter ma main sur son membre. Y remontant vraiment deux doigts sur son long alors que ma bouche était à son gland. Redescendant alors sur lui tout en prenant aussi mes doigts en bouche. A continué d’aller et venir sur eux et sur lui. Salivant un petit peu plus. Après quelques mouvements de la sorte, remontant à son gland, j’avais retiré mes doigts. Redescendant sur lui aussi profondément que possible tout en glissant ma main entre ses jambes. Allant caresser son intimité de mes deux doigts humidifiés. Passant dessus et tournant autour. Toujours en assurant mes mouvements sur sa virilité comme il m’avait dit aimé. Puis doucement j’avais fini par faire pénétrer mes doigts en lui. Y allant d’abord de petit mouvement avant de rythmer ceux-ci sur le même rythme que ma bouche. Les sortant quand je remontais et les rentrant quand je descendais. Jouant a l’intérieur a les faire bouger, tourner, a chercher son point sensible mais sans jamais perdre mon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Empty10/10/2015, 23:39

Soupirant toujours sous ses mouvements, Dorian le sentit glisser sa main de son ventre à sa cuisse, avant que ses doigts ne reviennent lui caresser son aine, geste qui le fit soupirer de plus belle, savourant le moindre de ses gestes sur son corps, de sa bouche sur lui. Redressant légèrement la tête lorsqu'il le sentit le prendre en main il referma bien vite les yeux en se mordant les lèvres sous les va et viens de sa bouche. Il n'y a pas à dire, tout ça était rudement bon … Oh, tiens, une main baladeuse qui venait se glisser entre ses jambes … Cambrant légèrement son corps en le sentant venir caresser son intimité, le faisant languir alors de façon on ne peut plus délicieuse. Ne faisant qu'accroître son envie. Tiens, c'était amusant de constater qu'après une soirée de baise intense, il était un peu plus patient par la suite. Oh après, il ne disait pas qu'il était capable de d'attendre cent ans non plus. Mais assez pour profiter de tout ça sans s'impatienter aussi.

De toute façon, Alby finit par y aller, glissant ses doigts en lui, geste qui fit une nouvelle fois soupirer Dorian de plaisir. Ah, foutu boxer resté à ses cuisses, il le virerait bien pour écarter ses jambes. Plus pratique. Mais bon, il se contentait sagement de subir, que ce soit sa bouche qui continuait à monter et descendre sur lui ou ses doigts qui prenaient le même rythme ensuite que sa bouche. Le sentant bouger ses doigts en lui. S'arrêtant de bouger d'ailleurs ses propres hanches pour le laisser librement faire, Dorian soupirait au rythme de ses va et viens de sa bouche sur lui ou de ses doigts en lui. Tout ceci était on ne peut plus agréable. Très agréable même.

- Alby ….


Soupira Dorian de façon plus forte, en cambrant alors son corps, sentant ses doigts en lui bouger de façon des plus plaisantes. Crispant un peu plus ses doigts dans ses mèches, à presser légèrement par accouds ses mains pour l'encourager à aller un petit peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Empty11/10/2015, 00:01

Oh tien. Nouveau geste de Dorian, a se cambrer de la sorte, qui me prouvais son excitation et ne faisait alors que me satisfaire d’avantage dans l’ouvrage de ma tache. D’autant plus avec ses doigts qui se crispaient d’avantage sur moi. M’invitant à y aller plus rapidement de par leur pression. Pas de soucis. C’est assez rapidement alors que je m’étais mis a justement accélérer le rythme. Aussi bien a l’avant qu’a l’arrière. Sans y aller comme un fou mais plus vite du moins. Toujours à bien serrer mes lèvres sur lui. A jouer avec ma langue sur son long. A aspirer son gland quand j’y arrivé avant de mieux descendre sur sa virilité. Et de mes doigts aussi. A aller et venir en lui. Tournant autour de lui-même ou écartant mes doigts à l’intérieur. Me délectant des bruits et réactions de Dorian. Bruits et réactions qui ne faisaient que me donner d’avantage envie depuis le début et de plus en plus au fur et a mesure.

J’avais fini par sortir mes doigts de Dorian, ramenant ma main a son membre pour le tenir le temps d’une dernière succion assez prononcé sans pour autant y aller trop fort non plus. Le but étant de lui faire du bien et non mal. Tout en me redressant a genou, j’avais levé les yeux vers Dorian, souriant largement tout en faisant glissé mon boxer sur mes cuisses, mes jambes, jusqu’à le quitté rapidement. Allant faire de même avec celui de Dorian qui m’avait d’ailleurs bien fait chier sur la fin. M’empêchant de lui écarter les jambes comme je le voulais.

Me laissant tombé au dessus de Dorian, mes bras de part et d’autre de lui pour me soutenir de façon un peu surélevé, j’avais été gagné ses lèvres pour un baisé des plus parlant quand a mon envie de lui. Prenant au passage meilleur place entre ses cuisses. M’appuyant sur un avant bras pendant que je retirais mon autre main du lit pour aller la glissé a sa cuisse et la lui caresser avec insistance. Me séparant des lèvres de Dorian, j’avais un peu redressé ma tête, toujours souriant bien que prenant l’espace d’un instant un air un peu plus sérieux.

- Et je te rappel que je suis crevé quand même.

Donc qu’il ne s’attende pas à mont et merveille non plus. Qu’il voit plutôt ça comme un coup sur le pouce. Ce qui fera un coup normal pour moi oui … Et oui je sais parfaitement que c’est surtout lui qui a bossé hier mais j’étais quand même crevé je n’y peux rien. Retournant a ses lèvres pour lui voler deux trois baisé a la suite, j’avais dans le même temps passé ma main sous sa cuisse, lui relevant légèrement avant d’aller me placer contre lui et de doucement le pénétrer, lâchant un long soupire de satisfaction et plaisir a cette sensation tout en ayant mes lèvres presque coller au siennes. Redressant un peu plus la tête, je le regardais de nouveau avec un petit sourire des plus satisfait avant de commencé a bougé en lui, me baissant dans son cou pour aller embrasser celui-ci tout en glissant mon bras d’appui a coté de sa tête, pouvant ainsi glisser ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Empty11/10/2015, 00:23

C'est assez satisfait qu'il constata qu'Alby y était allé un peu plus vite dans ses mouvements, que ce soit autour de sa virilité ou bien ses doigts en lui. Tout un ensemble qui lui faisait véritablement du bien, que personne n'en doute. Ses soupirs ou les réactions de son corps parlaient assez pour lui de toute façon. Il sentait le plaisir monter en lui, doucement, de façon on ne peut plus délicieuse et plaisante. Hé il faisait quoi à sortir ses doigts de lui comme ça en si bon chemin ? Ouvrant les eux pour le regarder, se mordant les lèvres en étouffant un soupir à le voir le sucer une dernière fois de façon on ne peut plus appliquée, il le regarda alors avec un sourire en coin assez intéressé en le voyant quitter ses vêtements et en fit de même avec le boxer que portait alors Dorian. Ecartant alors un peu ses jambes en voyant Alby venir prendre place au dessus de lui, Dorian releva ses bras pour les passer autour des épaules d'Alby, répondant avec un plaisir immense à son baiser, qui au passage fit encore monter d'un cran son excitation. A frémir d'impatience en sentant sa main sur sa cuisse Dorian le regarda dans les yeux, un sourire en coin qui se changea en un sourire amusé à sa précision. Il était crevé ?

- Oui enfin, pas tant que ça on dirait.


Lui répondit-il avec un clin d'oeil. Crevé, crevé, ça aurait dû être Dorian celui qui était fatigué non ? En toute logique on entends. Mais oui, c'était noté, en preuve son petit hochement de tête. Après tout la veille il avait eu droit à une sacrée soirée, pleine de folies, alors il ne lui en voulait pas s'ils tiraient juste un coup, comme ça pour le plaisir de la chose tout simplement. Après, de toute façon, sa pipe n'avait pas duré juste cinq minutes non plus, il avait quand même fait durer de façon à ce que le blond ait déjà bien du plaisir. Alors soit pas de soucis. Souriant légèrement lorsqu'il vint lui voler quelques baisers il le laissa lui relever la cuisse, écartant un peu plus ses jambes pour la peine. Et poussa un gémissement de plaisir en le sentant le pénétrer. Plaisir accru en entendant Alby soupirer contre ses lèvres également. Voyant alors qu'Alby s'était redressé au dessus de lui Dorian capta sans peine son petit sourire du mec content de la chose. Le sourire de Dorian ? Carrément pervers. Assez parlant quand au plaisir qu'il avait déjà pris et que la tournure des choses lui offrait. Son sourire pervers disparu alors au profit d'une bouche entrouverte, à laisser échapper des soupirs de plaisir en le sentant alors bouger en lui, penchant la tête en arrière pour laisser la place à Alby de glisser sa bouche à son cou, gardant pour sa part ses bras autour de ses épaules, se crispant doucement sur lui. La main d'Alby dans ses cheveux lui rappela alors la veille, ou, il lui avait tiré les cheveux d'une façon bien plus brusque que toutes les autres fois. Oh, pas grave, dans le feu de l'action …. En parlant d'action, Dorian était à fond avec Alby dans celle-ci. Soupirant de plaisir à ses va et viens en lui, a son tour il avait remonté une de ses mains dans son épaisse chevelure, profitant de son corps contre le sien. Dorian avait alors replié également son autre jambe, pour écarter davantage ses cuisses, laissant à Alby largement de la place pour bouger au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Empty11/10/2015, 00:46

Plongeant un peu plus mes doigts dans les cheveux de Dorian, je ne tirais nullement ceux-ci. Me contentant de passer mes doigts a travers ses mèches et de caresser doucement son crane bien que m’y crispant légèrement par moment. Ma bouche toujours a son cou aller et venait entre celui-ci, son épaule ou sous son oreille. Remontant par moment un peu sur celle-ci pour prendre son lobe entre mes lèvres. Le relâchant rapidement pour repartir parsemer sa chair de baisé. Et bien évidement au milieu de tout ça je continuais mes mouvements de bassin. Allant et venant en lui en ondulant. N’y allant pas forcement d’un rythme des plus rapides. Loin de ce qu’on pouvait avoir l’habitude de faire du moins mais suffisamment pour que Dorian ne s’ennuie pas non plus. M’appliquant pour compensé a sortir presque entièrement et a bien me presser contre lui, en profondeur, quand je revenais le prendre. Lâchant dans tout ça des soupires plus qu’explicite au creux de son oreille sur tout le plaisir ressenti. Enfin, juste une petite gêne.

- Attends, … une seconde.

Me détachant de Dorian, je m’étais quelque peu redressé. De quoi tenir sur mes jambes sans mes bras. Passant d’ailleurs ceux-ci a ma taille pour en attraper mon t-shirt et remonter celui-ci jusqu’à le faire passer par-dessus ma tête et le jeter par terre après. Me penchant vers Dorian, j’en avais fait de même avec lui sien. Attrapant le vêtement tout en le remontant jusqu’à lui faire quitter et jeter aussi celui-ci. Me penchant un peu plus sur lui, j’avais été embrassé rapidement ton torse, remontant doucement jusqu’à ses lèvres tout en reprenant place entre ses cuisses, le regardant avec un sourire.

- Désolé. Mais c’est mieux …

Que de sentir un bout de tissu glissé sur nous. Et surtout nous privant ainsi de la sensation de la chair de l’autre. C’était peu être bête mais c’était un truc que je n’aimais pas. Avoir des vêtements sur moi et sur l’autre durant cet acte. Le corps de Dorian je le voulais et entièrement sans entravement. Et d’ailleurs. Replaçant ma main à ses cheveux et redressant l’autre a sa cuisse, j’avais de nouveau repris Dorian. Râlant à cette sensation retrouvé tout en allant rapidement gagné ses lèvres. L’embrassant calmement mais tout en allant petit a petit approfondir ce baisé, au même rythme que je recommençais a bougé plus rapidement en lui. A recommencé a onduler mon bassin pour sortir presque entièrement et le reprendre entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Empty11/10/2015, 01:19

Les yeux clos et la tête en arrière, Dorian se délectait de ses mouvements en lui, et de sa bouche à son cou, sa main dans ses cheveux. Même si Alby n'y allait pas comme un fou comme il aimait qu'il le fasse, ses mouvements étaient tout de même assez prononcés et on ne peut plus appréciables pour continuer à faire soupirer de plaisir Dorian. Non mais les parties de jambes en l'air c'est comme les films. Il faut que ça bouge, qu'il y ait des retournements de situations / positions pour que ça lui plaise. Sinon, il s'ennuie. Cependant, avec la veille ou il avait vraiment pour la première fois pu se lâcher avec Alby, cela l'avait assez satisfait pour ne pas réclamer à ce qu'il y aille plus vite ou plus fort. Qu'il fasse à son rythme. Autant que ses petites jambes le lui permettait du moins ( c'est la qu'on place un krkrkr?). Oh et puis, ses soupirs qu'il poussait à son oreille, accompagnant ses allées et venues des plus profondes en lui, tout cela était vraiment enivrant. Attendre une seconde ? Ouvrant les yeux et redressant la tête, Dorian le regarda alors se redresser entre ses jambes et retirer en un premier temps son t shirt. On explique le petit matage que s'offrit alors Dorian en le voyant faire ? A s'humecter les lèvres en le regardant fixement, il releva ses bras pour l'aider à retirer son propre vêtement. De toute façon, sa peau fut bien vite habillée par les baisers que déposa Alby sur son torse, même s'il retrouva rapidement ses lèvres en se reposant entre ses cuisses.

- Oh ne t'en fais pas.


Aucun soucis, pas la peine qu'il s'excuse. Rapidement encore, il sentit les mains d'Alby se poser sur son corps et son membre le pénétrer une nouvelle fois, lui faisant pousser un nouveau gémissement de plaisir, suivit par un soupir, qui en aurait été suivit par encore un autre s'il n'y avait pas eu les lèvres d'Alby qui étaient venues se poser sur les siennes de la sorte. Enfin, même si Dorian répondait à ce baiser, cela ne l'empêchait pas pour autant de soupirer contre ses lèvres en le sentant bouger rapidement en lui, et d'une manière on ne peut plus appréciable. Ses bras entourant les épaules d'Alby, Dorian se laissa bien volontiers faire de la sorte, à le sentir aller et venir en lui, de manière rapide et prononcée. C'était vraiment bon. Il n'y avait pas à dire. Tout ce qu'il lui faisait était des plus agréables.

Gardant ses lèvres contre les siennes, Dorian avait alors replié davantage ses jambes autour de la taille d'Alby, l'enserrant de la sorte solidement. Sans l'en faire sortir de lui, le blond le fit rouler doucement sur le coté, inversant leur position. Et non, il ne faisait pas ça pour ménager Alby sachant qu'il était fatigué. Enfin, un peu. Il voulait juste qu'il prenne du plaisir, sans pour autant que la chose soit trop épuisante pour lui non plus. Et l'envie de changer, c'est tout. Avec un dernier mordillement de la lèvre inférieure, Dorian s'était redressé sur lui, à califourchon sur Alby, s'appliquant à garder le même rythme que le brun avait imposé juste avant ce. Posant ses mains sur son torse pour se soutenir légèrement, Dorian regarda alors Alby droit dans les yeux, montant et descendant sur lui de façon on ne peut plus animée. Avec un regard plein d'envie et qui en disait long sur son plaisir. Oh et si le regard ne suffisait pas, il y avait également les soupirs qu'il poussait à la sensation d'Alby en lui. Ou bien cette façon qu'il avait de se mordre par moments la lèvre, à crisper légèrement ses doigts sur le torse d'Alby. Rompant le contact visuel, une nouvelle fois, Dorian laissa ses yeux traîner sur le corps du brun allongé sous lui. Le regardant avec plaisir comme si c'était la première fois qu'il le voyait, alors qu'en vrai il pourrait en redessiner la moindre de ses formes, le moindre de ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Empty11/10/2015, 01:56

Mes lèvres toujours auprès de celles de Dorian, à jouer avec sa langue. A continué de bouger mon bassin d’une façon assez soutenu, allant et venant en lui. J’avais sentie celui-ci remonté ses jambes autour de moi, remontant ma main avec a continué de le caressé quand je le senti faire pression contre moi. M’invitant à rouler sur le coté et sur le dos chose que je fis sans résistance. Le rythme que j’avais n’était peut être au final pas suffisant pour Dorian malgré le fait que je lui avais dit être fatigué donc pas au meilleur de mes capacités. Oh pas de souci. Je ne m’en vexais pas. Que Dorian profite de mon corps en s’amusant comme il le voulait et je tacherais de suivre le rythme imposé malgré tout.

Encore suspendu aux lèvres de Dorian, j’avais émis un petit soupire au mordillement de celui-ci a ma lèvre. Le regardant se redressé avec un petit sourire, allant moi-même me mordre la lèvre de la vision qu’il m’offrait. Plaçant mes mains à ses hanches. Soupirant de plus belle en le sentant reprendre les choses en mains. A le sentir monté et descendre sur moi. Fermant par moment les yeux sous cette délicieuse sensation mais les rouvrant bien vite pour pouvoir le regarder. A voir son regard sur moi. Plein de plaisir et d’envie. A écouter aussi les sons qui sortaient de sa bouche. Bouche qui s’entre ouvrait de façon au combien sensuel. M’amenant à imaginer mille choses à faire avec celle-ci. Nouveau mordillement de ma lèvre entre deux soupires a cette pensé.

Et de la même façon que Dorian, j’avais quitté son regard. Posant le mien sur son corps ô combien magnifique a mes yeux. Détachant d’ailleurs une de mes mains de ses hanches pour aller la faire ce baladé sur lui. Passant sur son torse, à presser légèrement ma main sur son pec. Remontant vers son épaule avant de redescendre sur son ventre à caresser celui-ci aussi bien en long et en large que de bas en haut. Finissant par descendre ma main plus bas. Sur sa virilité. Allant doucement caresser celle-ci avant de la prendre en main. Y appliquant des vas et viens en rythme avec les mouvements de Dorian au dessus de moi tout en relevant les yeux vers son visage. Me mordant a nouveau la lèvre avant d’échapper un nouveau soupire de bien être et de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Empty11/10/2015, 12:39

Les mains d'Alby sur ses hanches, Dorian continuait d'onduler au dessus de lui, à prendre appui sur ses jambes pour mieux monter et descendre sur lui afin de pouvoir garder le rythme. Avec grand plaisir il sentit l'une des mains du brun délaisser sa hanche pour aller glisser sur son corps, affichant un léger sourire en sentant sa main passer sur son torse, puis descendre lui caresser le ventre. Drôle quand même, il se souvenait qu'Alby lui avait un jour dit aimer cette partie de son corps. Après pourquoi pas hein. Oh tiens, ça c'était plus intéressant encore, lorsque le brun alla passer sa main sur sa virilité, l'y caressant. Soupirant de plus belle lorsqu'il vint y appliquer des mouvements de va et viens, remontant ses yeux au visage d'Alby. Affichant un sourire en coin en le voyant se mordre les lèvres, sentant un nouveau regain d'envie le gagner.

Crispant légèrement ses mains sur le torse d'Alby, Dorian faisait au mieux pour garder le rythme, à descendre et monter sans relâche au dessus de lui, accompagné de sa main sur son membre qui appliquait des mouvements de va et viens en rythme avec leurs corps. Enfin, les montées et descentes de Dorian du moins. Fermant les yeux par moments sous le plaisir ressenti, lorsqu'il les rouvrait, c'était pour adresser à Alby un regard qui traduisait parfaitement son envie, et le plaisir qu'il prenait. Alors certes ce n'était pas aussi brutal que d'habitude, mais bien assez rythmé pour que la chose lui plaise. Et puis au pire, il était au dessus de lui, alors il n'était pas bien compliqué pour Dorian de prendre un autre mouvement pour ce faire. D'ailleurs, tant qu'on en parle, galvanisé par le plaisir qu'il ressentait à présent et celui que lui avait donné Alby un peu plus tôt, Dorian accéléra légèrement la cadence, s'appliquant à toujours monter au mieux sur lui pour redescendre le prendre en lui au plus profond. Pour peu et il était complètement assis sur lui lorsqu'il descendait. Soupirant en cadence que ce soit à cause de ses ondulations sur lui ou de la main d'Alby le caressant, Dorian gardait la bouche entrouverte à présent, à exprimer son plaisir sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Empty11/10/2015, 14:32

Soupirant de plaisir sans relâche, de plus en plus habité par le plaisir ressenti. Je continuais de regarder Dorian. Les expressions qui passaient sur son visage. Cette façon qu’il avait de soupirer, la bouche entre ouverte, les yeux clos quand il ne les ouvrait pas pour les poser sur moi, chose qui me faisait sourire de plus belle, excité d’avantage par son semble regard.

Puis je l’avais senti augmenter quelque peu le rythme. A accélérer quelque peu au dessus de moi. Faisant alors de même avec ma main sur son membre. Soupirant de plus belle à ces sensations plus prononcé. M’enivrant d’avantage à ses propres sons plus audible. Doucement pour ne pas le déstabilisé dans ses mouvements, j’avais un peu replié mes jambes. Me permettant ainsi de prendre appui dessus. Avant de commencer a bougé mon propre bassin, allant à la rencontre de Dorian quand celui-ci descendait sur moi. À échapper un léger râle a ce premier coup. Souriant de plaisir à Dorian tout en continuant à aller et venir contre lui. A suivre son rythme tout en appliquant toujours le même sur sa virilité.

- Viens …

Remontant ma main qui se trouvais a sa hanche jusqu’à sa taille et même jusqu’à ses cotes, je l’avais attiré vers moi. Invitant celui-ci à se pencher sur moi. Une fois fait, j’avais remonté ma main à son cou, l’attirant une nouvelle fois vers moi pour aller trouver ses lèvres. L’embrassant avec envie. A aller trouver sa langue pour un baisé des plus explicite quand a mon excitation mais aussi mon amour pour lui. J’avais fini par relâcher sa virilité, glissant ma main à sa hanche et presque à ses fesses. Crispant ma main dessus tout en redressant un peu plus mes jambes. Y allant alors de mouvement de bassin plus ample prononcé à la rencontre de Dorian. Soupirant de plus belle contre ses lèvres mais sans m’en séparer. Avide de ses lèvres à glisser ma main a sa nuque, a la remonter dans ses cheveux pour presser ma main sur son crane.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Empty11/10/2015, 14:57

Le premier mouvement de bassin d'Alby sous lui pour venir à sa rencontre lorsqu'il descendit sur lui fit soupirer de plus belle encore Dorian, fermant les yeux brièvement à cette sensation des plus plaisantes. Qui fut bien vite suivie par tant d'autres, accompagné par sa main à sa virilité formant un tout des plus excitants, procurant énormément de plaisir à Dorian. Et à Alby vu ses réactions. Le laissant le guider, il se pencha vers Alby, sa main dans son cou tandis que celles de Dorian avaient glissé un peu plus haut sur les épaules du brun pour mieux se soutenir. Bien vite les lèvres d'Alby trouvèrent les siennes, et rapidement sa langue, dans un baiser qui ne fit qu'enivrer davantage le blond.

Continuant à bouger au dessus de lui, à venir à la rencontre du membre d'Alby qui avait finit par passer sa main sur lui et qui bien vite le sentit l'accompagner davantage dans ses mouvements, encourageant pour la peine Dorian à aller lui même plus franchement sur lui. Entraîné par la sensation de son membre allant et venant en lui, et les soupirs qu'il poussait dans sa bouche ou encore sa main qui passait dans ses cheveux, le tout formait un ensemble des plus enivrants, contribuant à l'exciter davantage. Gardant une main sur l'épaule d'Alby il avait remonté l'autre à coté de sa tête pour se soutenir au mieux. A soupirer contre ses lèvres de plaisir et à bouger son bassin pour continuer à aller à la rencontre de celui d'Alby.

Il finit par se séparer de ses lèvres, mais pour pencher sa tête dans le cou du brun, parsemant sa peau de baisers, alternant avec des coups de langue ou aspirant légèrement sa peau entre ses lèvres. Gémissant de plaisir en tout temps, à embrasser son cou, descendant un peu à son épaule ou sa clavicule puis posa sa langue sur sa peau pour la faire glisser jusqu'à sa gorge, à son cou puis à son oreille ou il alla la mordiller légèrement après en avoir léché les contours, soupirant d'aise. Y allant de façon plus enjouée sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Empty11/10/2015, 15:56

Dorian quittant mes lèvres, j’avais un peu tourné la tête. Lui laissant plus de marge pour embrasser mon cou. Soupirant de bien être a cette agréable sensation. Allant moi-même embrasser son épaule et toute petite parcelle de peau qui m’était accessible. Soupirant toujours à sentir aussi la langue de Dorian passer sur moi. A entendre ses gémissement qui m’encouragé a continué mes mouvements de bassin contre lui. A garder se rythme et a par moment y aller un peu plus franchement même si pas de manière régulière. Juste de temps en temps.

Bien qu’en faite, a sentir Dorian se balader un peu plus sur mon corps. A aller à mon épaule, ma clavicule, ma gorge. A y faire trainer ses lèvres et sa langue. Tout cela m’amenait petit à petit à y aller plus souvent de manière plus prononcer. Soupirant fortement, râlent légèrement. Remontant vers son oreille pour la caresser de mes lèvres avant de tourner de nouveau la tête en le sentant lui-même monter à la mienne. Soupirant plus longuement à le sentir la lécher, la mordiller. A le sentir y aller plus franchement dans ses monter et descente. L’accompagnant alors moi aussi au même rythme. Tournant alors mes lèvres vers son oreille, un petit sourire amusé dessiné dessus.

- Espèce de sale manipulateur …

A m’amener petit à petit à y aller bien plus rapidement que de la façon dont en avait commencé. Malgré le fait que j’avais annoncé qu’étant tout de même encore assez fatigué de la veille, sans parler d’un rapport plan-plan, je n’étais pas forcement opé pour une grande chevauché. Oh après certes on en était encore bien loin. Mais vu comment le rythme s’accéléré petit à petit l’air de rien … sur qu’il programmer tout ça l’air de rien dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Empty11/10/2015, 16:13

Gardant ses lèvres contre l'oreille d'Alby, Dorian eu un sourire en coin à ses mots. Lui ? Un sale manipulateur ?

- Qui, moi ?


Lui ? Dorian ? Un manipulateur ? Oh voyons c'était vraiment très mal le connaître … Il aurait renversé leurs positions pour pouvoir lui même mener plus amplement la danse, à accélérer quand bon lui semblerait ? Serait venu exprès à son oreille, endroit qu'il savait pourtant très sensible chez Alby ? Juste pour l'exciter davantage ? Ça ferait de lui un manipulateur ? Oh voyons ....

- C'est que ça me blesse que tu puisses penser ça de moi.

Fit-il à son oreille d'une voix un peu boudeuse, mais juste pour la forme. Avec un dernier mordillement à son oreille, Dorian s'était alors redressé au dessus d'Alby, le surplombant de toute sa hauteur, cambré au dessus de son membre sur lequel il ne cessait de monter et descendre.

- Tu aurais pu me traiter de manipulateur si j'avais fais ça par exemple …


S'efforçant alors de garder les yeux ouverts, Dorian le regarda alors droit dans les yeux tandis que, s'appuyant davantage sur ses jambes, il laissa l'une de ses mains sur le torse d'Alby et remonta l'autre sur lui. Glissant sur sa propre cuisse, à y remonter jusqu'à sa hanche, effleurant sa propre virilité de la sorte, il passa un instant sur son propre ventre, avant de faire passer sa main sur son membre, à se caresser devant lui en un premier temps, bougeant ses hanches au dessus de lui sans s'arrêter. Dans un même mouvement, il se prit finalement en main pour commencer à se branler et fermer les yeux en lâchant un soupir de plaisir des plus expressifs. Basculant sa tête en arrière dans un mouvement lascif avec un nouveau gémissement plein de luxure pendant qu'il montait et redescendait sur Alby, accompagné par le brun et par ses mouvements sur son propre membre. A lui démontrer tout le plaisir qu'il prenait avec lui, que ce soit avec les sons qui s'échappaient de sa bouche entrouverte ou les expressions sur son visage. Ou bien encore son corps tendu au dessus de lui. Puis, l'air de rien, il redressa la tête et arrêter de se branler, regardant le visage d'Alby, un sourire en coin on ne peut plus amusé.

- Mais tu vois, je n'ai rien fais de tout ça ….


Donc non, Dorian n'était pas un manipulateur du tout ! Aussi sans pression il retourna se pencher sur lui, venant gagner ses lèvres brièvement avant de bifurquer à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Empty11/10/2015, 17:00

Leger petit hochement de tête pour confirmer la chose. Oui lui. Le sale petit voir grand manipulateur de mon cœur. Ah c’est sur que dans la vie en général je pouvais facilement obtenir tout ce que je voulais de Dorian (patience mon sharpei, patience) mais il était tout aussi vrai que niveau sexe, c’était Dorian qui obtenait toujours à peu près tout ce qu’il voulait. Voulant lui faire plaisir, le satisfaire, j’avais toujours à cœur de repousser mes limites et de répondre à ses demandes pour ça …

Petit soupire de rire à sa réplique comme quoi je le blessais à penser ça. Mais oui on y croit. Petit soupire de plaisir a son mordillement a mon oreille. Je l’avais par la suite regardé se redresser. Ramenant mes mains sur ses hanches. Ecoutant avec un petit sourire sur mes lèvres entre ouverte a toujours soupiré malgré tout au monté et descente que Dorian effectué sur moi. Continuant aussi de l’accompagné bien qu’ayant légèrement ralenti mon rythme. Oh bien vite mon regard fut attiré par sa main. Qui montait sur son corps. Se caressait de part sa cuisse et son ventre avant de redescendre sur sa virilité. Vision qui me fit soudainement prendre une inspiration. Sale manipulateur. Mon regard vaguait entre son membre qu’il se caressait et l’expression qui s’affichait sur son visage. Me concentra d’ailleurs rapidement sur ça. A le regarder joué de la sorte. A penché sa tête en arrière tout en gémissant de plus belle. Y allant d’ailleurs malgré moi, de par mon excitation d’un coup plus prononcé en lui. La bouche entre ouverte a le regarder avec une excitation sans nom, envahi par une vague de chaleur. Sale manipulateur. Resserrant mes mains a ses hanches, a y aller pour le coup un peu plus vite dans mes mouvements pour qu’il continu de garder cette expression au combien sensuel et excitante. Mais non. Ce petit con était revenu ce penché vers moi l’air de rien. Retournant à mes lèvres après avoir avancé qu’il n’était pas un manipulateur. Non. Pas sale manipulateur. Sale con oui.

Passant mes bras autour de Dorian, je l’avais serré contre moi avant de pousser sur mes jambes, le prenant alors bien profondément tout en roulant sur nous même. Me retrouvant rapidement au dessus de lui a le regarder d’une façon ô combien parlante a se qu’avait évoqué chez moi son petit numéro.

- Oh toi … Sale petite peste …

Je m’étais penché sur lui, allant gagner ses lèvres pour un baisé des plus sauvage. Exprimant bien toutes l’excitation qui venaient soudainement de naitre en moi. Y allant en même temps de plusieurs coups de riens des plus prononcé. Puis je m’étais séparé de ses lèvres, me redressant un peu tout en passant une main sous sa cuisse, gardant mon autre main en appui. Tirant sur sa jambe, je l’avais fait remonté jusqu’à sur mon épaule. Inversement de main pour en faite de même avec son autre jambe me retrouvant donc avec les jambes de Dorian plaqué sur et contre moi. Reposant alors mes bras tendu de chaque coté de lui avant de commencé a bougé mon bassin en lui. Y allant directement de bons coups de reins. Des plus profonds. Râlant de plaisir mais tout en gardant mon regard fixé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Empty11/10/2015, 17:24

Dans son fort intérieur, Dorian s'amusait on ne peut mieux de la situation. Bon déjà il prenait beaucoup de plaisir, point non négligeable, mais surtout les réactions qu'avait Alby, c'était tout bonnement jouissif, et ce à tous les points. Oh vraiment c'était un truc très amusant que d'exciter, de jouer de la sorte avec lui. Puisque rapidement, il sentit les bras d'Alby l'enserrer et le sentit une nouvelle fois le prendre au plus profond, se retrouvant alors sous Alby. Qui lui adressait un regard qui, Dorian devait l'avouer, le fit frémir d'impatience et d'excitation. Sale petite peste ?

- Qui, moi ?


Lui ? Cet être pur et innocent ? Vraiment ? Il allait finir par le pervertir avec tout ça voyons. Enfin, la fausse prude répondit tout de même de façon on ne peut plus animée, tremblant alors de plaisir en sentant sa langue contre la sienne et ses coups de reins en lui. Ouvrant les yeux il le vit se redresser légèrement au dessus de lui, et le laissa placer ses jambes comme il le voulait au dessus de ses épaules, relevant ses propres mains à l'arrière de la nuque d'Alby pendant qu'il finissait de le positionner à sa guise. Et bien rapidement, Dorian se retrouva une nouvelle fois à gémir de plaisir en sentant ses coups de reins en lui, bien plus francs et animés qu'avant, le tout accompagné des râles de plaisir que poussait alors Alby.

Remontant l'une de ses mains dans ses cheveux et laissant l'autre à sa nuque à crisper ses doigts dessus, soupirant et gémissant en cadence avec ses coups de reins en lui. Ouvrant alors les yeux pour soutenir le regard d'Alby posé sur lui. Son propre visage exprimant on ne peut mieux le plaisir qu'il prenait actuellement, le corps tendu sous celui du brun, bien que le bassin relevé vers lui. Ses yeux se fermaient par moments sous ses coups en lui, à cause du plaisir qu'il prenait à la chose, mais les rouvrant par la suite pour le regarder, se mordant alors les lèvres par réflexe plus qu'autre chose. Pas pour tenter d'étouffer ses gémissements de plaisir ça c'est sûr. A quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Empty11/10/2015, 18:49

Solidement appuyé sur mes bras et mes jambes, à onduler mon bassin d’arrière en avant pour venir a la rencontre de Dorian. Le pénétrant à chaque coup avec ardeur. Y allant profondément. Râlent d’un plaisir sans nom à chaque fois. Le tout sans détacher mon regard de Dorian si ce n’était qu’à fermer les yeux durant quelques micros seconde, enivré par tout le plaisir ressenti. Mais jamais plus longtemps. Ne voulais pas loupé la vision que m’offrait Dorian. Les expressions de plaisir et d’excitation qui passaient sur son visage. Le fait que lui-même avait bien du mal a gardé ses yeux ouvert. Et les sons délicieux qui sortaient de sa bouche. La façon dont ses mains se crispaient à ma nuque et dans mes cheveux. Souriant de plus belle en le voyant rouvrir les yeux, a se mordre la lèvre. Y allant pour le coup un petit peu plus vite et fort en lui. Juste pour lui arraché d’avantage de sons.

Repliant un bras après l’autre, a me retrouver en appui sur mes avants bras. A vraiment plié le corps de Dorian pour la peine. J’avais été de nouveau gagné ses lèvres, l’embrassant avec envie et passion tout en allant retrouver sa langue. Tout en continuant d’onduler contre et en lui. A soupiré contre ses lèvres mais sans m’en détacher. Jusqu’à finalement me faire pour me redresser au dessus de lui. Voir à nouveau son visage et les expressions qui y passaient. M’en mordant légèrement la lèvre …

- Doit pas être facile à vivre tout les jours d’être aussi bandant quand même …

Sans cesse désirer, harceler, a devoir repousser mille et une tentative de culbutage sauvage. Ah non pardon. C’était à Dorian que je m’adressais. Nul doute que lui devait adorer ça. Egocentrique narcissique oblige. En plus de sans doute le faire jubilé au possible il avait du coup en plus le bonus de pouvoir renvoyez chier les gens. Tout bénef … Y allant d’un coup bien plus prononcé et brutal d’un coup, j’avais ensuite viré dans son cou, allant poser mes lèvres partout dans celui-ci tout en continuant d’y aller vigoureusement en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Empty11/10/2015, 19:06

Soupirant de concert avec ses coups de reins en lui, c'est sans soucis qu'il laissa Alby se pencher davantage sur lui, repliant son corps sous le brun. Aucun soucis pour ça. Gardant ses mains sur lui, Dorian répondit avec envie à ce nouveau baiser que lui offrit alors Alby, glissant sa langue contre la sienne à soupirer contre celle-ci en sentant ses coups de reins en lui continuer de la sorte. Il rouvrit les yeux en le sentant délaisser sa bouche pour regarder Alby se redresser un peu plus au dessus de lui. En pleine activité de matage. Mais qu'il se fasse plaisir, ce n'est sûrement pas Dorian qui allait faire sa prude. Oh et il avait de ces remarques. Qui lui firent bien plaisir c'est sûr, en preuve le micro sourire en coin qu'il eu alors, avant de prendre une expression désespérée.

- C'est tellement épuisant Alby …. je me sens si sale …


C'est pas le moment pour rire la … Mais clairement, Dorian rigolait intérieurement, tout autant qu'il prenait du plaisir. Drôle de mélange de sentiments mais des plus agréables aussi. Non mais le fait d'être un objet de désir, c'est tout un art voyez-vous. Il est clair que ça flattait son égo de voir les regards envieux sur lui, quand il les captait du moins. Et puis les avances qu'il pouvait recevoir, mais double plaisir en les envoyant bouler. Les plaisirs de la vie en somme.

Qui n'avaient rien à voir avec ce qui se passait à présent, puisque Dorian sortit de ses pensées dans un cri de plaisir en le sentant s'enfoncer en lui brutalement et ses lèvres dans son cou, il tendit sa tête en arrière pour lui laisser la place, continuant de gémir plus fortement en le sentant s'activer en lui de façon on ne peut plus énergétique. Et après ça se dit fatigué ? Voyons …. Bon, d'accord après ça il le laissera dormir s'il veut de nouveau mais pour le moment il semblait bien en forme Alby. Enfin, pour l'heure, il avait rabaissé sa tête pour atteindre l'oreille d'Alby et prendre sa voix d'allumeur de première et lui dire :

- Mais il n'y a que toi qui peux me faire toutes les saloperies au monde ….

Sexuelles on entends bien. Tiens, nouveau coup de langue à son oreille doublé d'un gémissement des plus audibles.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Empty11/10/2015, 20:24

Dorian se sentir sale à cause du regard désireux des autres sur lui ? Autant dire que si je n’étais pas tellement excité et du coup concentré sur ce que je lui faisais, nul doute que je serais parti dans un bon fou rire. Enfin j’en avais quand bien même ricané entre deux soupire de plaisir en continuant d’aller et venir en lui. Etant au combien satisfait du cri que je lui avais arraché. Continuant d’embrasser son cou avec fougue et de me mouvoir en lui, toujours de façon aussi franche. Soupirant d’une façon des plus excité en l’entendant dire que j’étais le seul a pouvoir lui faire toutes les saloperies du monde.

- Comme les photos d’hier ? …

Niveau saloperie on avait atteint un bon stade la. Lui qui parlait de se sentir sale, pas sur qu’hier malgré l’allure qu’il avait, a être recouvert de sécrétions venant aussi bien de moi comme de lui, ça va. Il avait l’air de plutôt bien le vivre. Sans se sentir sale ou souiller le moins du monde. Petit frémissement à sentir de nouveau sa langue à mon oreille et a me retrouver des plus enivré par son gémissement. Y allant encore de nouveau coups des plus intenses en lui, j’avais fini par me redresser. M’appuyant sur mes bras pour le surplomber. Continuant à y aller franchement en lui. Accélérant même un petit peu la cadence à le rejoindre plus sauvagement mais tout en affichant bien aussi sur mon visage a quel point tout cela commençait a dangereusement me monter a la tête. A avoir de plus en plus de mal a assumé ma respiration. Ne lâchant rien malgré tout. A continué d’aller et venir en lui. Tournant mon visage vers une de ses jambes pour embrasser celle-ci et soupirer contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Empty11/10/2015, 21:19

Les photos d'hier ? Celles ou il était décoré des traces de leurs ébats ? Que ce soit sur le corps ou sur la gueule ? A traîner sur un sol crade ? Lui, Dorian, le type à passer cent ans dans une salle de bains à prendre soin de lui, pour être irréprochable en toutes circonstances ?

- Par exemple...


Lui fit-il sur un petit air amusé. Oui, c'était un bon exemple. De base de toute façon, quand il s'agissait de sexe, c'était plus le même homme. Enfin, si, dans l'optique à aller totalement à fond dans la chose, pour ne pas faire à moitié, chose qu'en tout temps il détestait. Alors se lâcher au lit pour lui n'était pas un soucis. Aussi, Alby était à présent bien le seul à avoir droit de lui faire tout et n'importe quoi. Il était de toute façon le seul à avoir droit de le toucher de toutes les façons possibles.

Laissant ses mains sur Alby, Dorian le suivit du regard lorsqu'il se redressa au dessus de lui, mais ferma les yeux en le sentant accélérer la cadence en lui. A force, il savait aussi quand est ce qu'il arrivait presque à bout. Entre sa respiration erratique et puis la tête qu'il affichait, Dorian avait saisit le message, appréciant alors qu'il continue cependant sur un même rythme rapide en lui. Alors pendant qu'il allait soupirer contre l'une de ses jambes, Dorian avait abaissé sa main entre leurs corps pour se prendre en main, et aller se branler de façon énergique, calquant au mieux ses va et viens sur le rythme des coups de reins que donnait Alby en lui. Fermant alors doucement les yeux, Dorian soupira alors plus fortement, crispant alors son autre main à la nuque d'Alby. Laissant le plaisir grimper en lui pour prendre pleine possession de son être, il avait alors rouvert les yeux, déplaçant sa main au visage d'Alby, la posant à sa joue alors qu'il soupirait en cadence avec ses coups de reins en lui, et sa main à son membre. Dorian sentait son corps se tendre à l'extrême, bien que replié sous lui. Au final, il finit par refermer les yeux en basculant sa tête en arrière, et se laissa aller dans sa main et sur son propre torse, dans un ultime gémissement qui traduisait parfaitement le plaisir qu'il venait de prendre.

- Ah … Alby … viens ….


Si tant est besoin de le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Empty11/10/2015, 21:45

Délaissant la jambe de Dorian de mes lèvres, je gardais néanmoins ma tête appuyé contre. Mon regard attiré par le mouvement de main de Dorian. De celle qui c’était détaché de moi pour descendre sur lui. Le regardant alors se prendre en main, vision au combien excitante. Y allant alors de plus belle dans mes coups en lui. A râler plus fortement de plaisir malgré ma respiration des plus difficile tout en le regardant se toucher de la sorte. A regarder aussi son visage qui traduisait bien tout ce qu’il pouvait ressentir. Venant à frémir moi-même en sentant sa main ce crisper sur ma nuque jusqu’à se que celle-ci ne glisse a mon visage. Chose qui une nouvelle fois ne fit que m’enivrer, avec son regard posé sur moi. A voir sur son visage le plaisir qui s’emparait de lui. A y aller pour le coup encore un peu plus vite et a taper plus fort en lui. Râlent plus fort et plus rapidement tout en le fixant du regard. Attendant le moment imminent. Et quelle vision. De le voir ainsi basculer sa tête en arrière de cette façon. A gémir de la sorte. Tout en ce laissant aller sur lui. Vision au combien extatique qui aurait du avoir raison de moi si je ne me retenais pas juste pour être sur que Dorian était bien à bout. Que je vienne ? Aucun souci.

Y allant encore de quelques coups des plus prononcé, j’avais fini par fermer les yeux tout en tournant à nouveau ma tête vers la jambe de Dorian. Y posant mes lèvres contre mais sans pour autant aller y étouffé mon râle des plus intense et long. Me laissant aller dans un orgasme des plus plaisants. Continuant a bougé plus doucement en lui. Enfin, encore un coup assez brutal. Ralentissant cette fois ci pour de bon. Petit à petit. Avant de rouvrir les yeux, toujours à soupirer contre la jambe de Dorian. Tournant la tête vers lui, un air un peu hagarde mais tout en souriant de plénitude en même temps. Epuisé mais heureux, j’avais dégagé doucement les jambes de Dorian de mes épaules, lui laissant le soin de les replacé sur le lit avant de me laisser tombé sur lui. Au creux de son cou à aller finir de mourir.

- chui … crevé …

Chose établi avant de commencé tout ça. Autant dire que ça avait fini de m’achever. Mais que personne n’en doute, j’en étais plutôt heureux, même très.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Empty11/10/2015, 22:00

Les yeux mi clos suite à l'orgasme qu'il venait de vivre, son plaisir s'en trouva prolongé à sentir les derniers coups de reins d'Alby en lui et à voir son visage exprimer son plaisir de la sorte, soupirant encore sous lui et de le voir ainsi venir en lui ne le fit que trembler de plus belle, rallongeant ainsi le plaisir qu'il venait de prendre. Juste à le voir jouir. Il ne le quitta pas des yeux lorsqu'il cessa alors doucement de bouger, à soupirer contre sa jambe. Et une nouvelle fois, Dorian sourit, en voyant le visage qu'affichait alors Alby, un air qui en disait bien long sur son état d'esprit. Sans rechigner, il le laissa dégager ses jambes de ses épaules pour aller les remettre sur le lit et sentit comme un poids mort sur lui. Riant doucement à l'entente de ses mots, Dorian releva ses bras autour de ses épaules.

- J'ai cru voir ça...

Pour sûr, qu'est ce qu'il semblait crevé le mec ! Qu'est ce qu'il gesticulait quand il était crevé dites donc. Monsieur j'ai mal partout à cause d'hier, à être au bord de la mort … tu parles oui. Un mec comme les autres c'est tout !

- Et bien qu'est ce que c'est quand tu es en pleine forme alors.


Lui dit-il en tournant la tête pour embrasser celle d'Alby, assez amusé par ses dires. Après il se doutait bien qu'en effet, il était sûrement fatigué. De la nuit dernière et puis ça en plus, ça n'aidait pas. Le pauvre. Il le plaindra une prochaine fois sûrement. Dorian ? Oh ça allait. Quand même un peu fatigué suite à ça, mais pas plus que d'habitude. Dans cinq minutes ça ira sans soucis, le temps de reprendre leurs esprits et d'aller à la douche, une nouvelle fois.

- Sinon, très sympa la façon dont tu vois l'avenir …


Puisque à la base, Dorian lui avait demandé comment il les imaginait tous les deux dans un appart. A vivre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Empty11/10/2015, 22:31

Ça aussi c’était un truc que j’adorais. Moment indissociable du sexe de mon point de vu. Ce moment poste sexe ou pendant que je crevais gentiment sur lui, Dorian m’enlaçait et m’embrassait sur le crane. Il n’y avait rien de mieux pour me prolonger encore le plaisir de la chose. Contre son cou, petit sourire a son ironique « j’ai cru voir ça ». Hey quand on aime on se donne a fond peut importe ce que ça nous coute.

- Tu le sais pas peut être …

Ce que ça donnait quand j’étais en pleine forme. Attention Wilde. C’était un coup a se que je me mette à me faire des films avec une remarque anodine pareil. Mais pour l’heure c’était surtout dit avec amusement. Bien trop en proie avec ma respiration encore incertaine et mon esprit bien lointain. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il me fallu tout de même un certain temps à comprendre de quoi il parlait. Ma façon de voir l’avenir ? Ou était le rapport ? Ah oui c’est vrai qu’il s’agissait de la dernière question de Dorian avant tout ça.

- Ah oui … J’aime aussi …

Oh pour sur que tout ça, ça serait tout de même sans aucun doute une grande part de notre vie a deux. Attendez, moi et Dorian avoir un appartement entièrement a disposition ? Ou l’on pourrait justement faire étalage de toutes nos pulsions les plus perverses sans craindre que des yeux chaste ne nous tombent dessus ? Limite ça serait dangereux un appart a nous. Vu le temps qu’on passait à s’envoyer en l’air chez son père, qu’est ce que ça serait en étant vraiment chez nous. Pour sur qu’à l’emménagement il nous faudra au moins prévoir un mois de vacance histoire de fêter dignement ça.

- On l’a fait combien de fois depuis qu’on est arrivé ici ?

Pas que j’avais plus l’impression de l’avoir fait que le reste du temps sur la même période mais pas mal tout de même. Bon après entre petite gâterie et coup manqué hein …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Empty11/10/2015, 22:43

Oh que oui, Dorian savait parfaitement ce que ça donnait un Alby en forme. Et son esprit pervers n'en n'était que plus satisfait dans ces moments-la. Parce qu'entre ses idées salaces, ou la façon qu'il avait de bouger son corps, pour sûr Dorian avait vraiment de quoi faire avec tout ça. Il ne s'ennuyait jamais. Pour ce qui est de l'idée de tous deux dans un appartement, il est vrai qu'il n'était pas besoin de chercher bien loin à quoi ça pourrait ressembler. Il n'y avait qu'à les voir actuellement ici. Toute une maison à disposition ? Pour quoi faire ? Pour s'envoyer en l'air et laisser libre court à leurs pensées salaces. Mis à part la terrasse ou les autres chambres pas une seule pièce ne leur avait résisté. D'ailleurs Alby posa une bonne question en rapport à tout ça.

- Alors … en comptant la pipe du premier jour et le coup dans la baignoire ?


Dorian ricana légèrement, tout en le serrant dans ses bras. Histoire d'être sûr de ne pas se prendre un coup, vous voyez, c'est vite arrivé … Sinon, voyons voir vite fait un peu tout ça, sans compter donc la pipe et le coup raté dans la baignoire, tout ça le premier jour donc.

- Et bien … ce n'est que la troisième fois.


Vu que hier ils l'avaient fait en rentrant d'une épique promenade dans l'entrée et en fin d'après midi dans la salle de bains puis la chambre, et la maintenant.

- Mais à chaque fois ça dure assez longtemps ou bien c'est en plusieurs parties.


Comme eux. Bref. Par exemple pour hier soir, ça avait commencé avec Alby qui avait chauffé Dorian dans le salon, il était parti rager dans la salle de bains pour le finir, mais Alby l'avait suivit pour l'emmerder encore un peu plus, et du coup l'avait excité encore plus et au final il l'avait pris contre le lavabo, avant de l'embarquer dans la chambre, ou ils s'y sont donnés à cœur joie. A y repenser, pas étonnant qu'Alby était crevé. Pauvre bestiole, ça a pas l'habitude de trucs comme ça ? Fermant les yeux, Dorian eu un sourire en coin en pensant à un truc :

- Et il nous reste encore quelques jours à passer ici.


Vu que demain soir, c'était le nouvel an, ils avaient encore le temps de s'amuser. Et peut être un peu de se reposer du moins pour Alby. C'est pas comme si avec tout ça Dorian avait pas d'autres idées derrière la tête mais si.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Empty11/10/2015, 23:11

Il avait quand même de la chance que je sois trop crevé pour aller le frapper comme il le mérité avec sa petite remarque à la con sur la baignoire. Oui c’était le seul truc que je prenais en compte. Me contentant de bouger un peu contre lui quand il me serra dans ses bras pour me retenir, concluant alors mon mécontentement par un « tss ». Sale con. En plus ma pipe elle était très bien. Tellement qu’elle m’en avait fait jouir moi-même. Si ça ce n’est pas de la pipe de compète ! Trois fois donc ?

- C’est tout ? J’ai l’impression que ça fais vachement plus …

Au moins une ou deux quoi. Mais après il est vrai que ce n’était que notre troisième jour ici. Arrivé dans l’après midi du premier, qui en plus au final ne c’était pas spécialement bien passé. Et aujourd’hui nous n’étions qu’en mâtiné ou quoi que sans nul doute début d’aprèm du troisieme. Bon ça va quand même on tenait un bon score. Et c’est vrai qu’à chaque fois ça avait pas mal duré ou trainé.

- peut être pour ça que j’ai l’impression de plus.

Ça plus la pipe de l’année (oui tout a fait), ce malheureux coup manqué dans la baignoire qui était de toute façon contre moi depuis le début. Tout un ensemble d’éléments qui me faisait perdre mes comptes. Petit sourire contre son cou, allant embrasser celui-ci distraitement mais a plusieurs reprises.

- oué, et même plus si on veut …

Parce qu’après tout rien ne nous obligeait à retourner à New York vendredi comme c’était prévu. Même si les cours reprenaient lundi, les exams avec, … aller. On pouvait bien rester jusqu’à samedi soir et réviser a fond le dimanche si on voulait.

- enfin quoi qu’il en soit, j’ai bien l’intention que tu puisses te vanter d’un nouveau score …

Après de ses potes ou de qui il voulait comme il l’avait déjà fait dans la cafète de son bahut. Oui je n’aimais pas que Dorian parle de notre vie sexuelle à n’importe qui. A personne même. Mais bon ce qui est fait est fait eeet … bien ça petite histoire a gueulé comme ça en plein resto universitaire, passant d’une connaissance a l’autres était arrivé jusqu’à mon bahut et il faut admettre que … bah c’était plutôt agréable d’être regarder par les autres avec ce je ne sais quoi … respect et admiration peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Empty11/10/2015, 23:26

Et bien lui aussi avait l'impression que ça faisait plus que ça. Mais c'est justement comme le soulignait Alby, le fait que ça durait en longueur qui donnait l'impression qu'ils l'avaient fait plus de fois que ça. Plus aussi il faut le dire l'ambiance entre eux. Depuis du moins leur réconciliation après la nuit pourrie le premier soir venu ici. Le fait aussi que la, depuis le réveil, a part pour faire de quoi manger ou prendre un bain qui avait assez duré, ils étaient restés au lit. Et franchement, c'était parfait. Dehors le blanc de la neige, et ici, le blanc d'autre chose. Voila voilà …. Souriant paisiblement en sentant les lèvres d'Alby se poser à son cou, il fut bien plus intéressé par ses dires, comme quoi en effet, ils pouvaient même rester plus longtemps.

- Tu prêche un converti.


Proposer à Dorian de rester plus longtemps seul avec Alby ? Limite il n'était pas nécessaire de lui demander ou même d'attendre une réponse tant elle était évidente. Les cours, les révisions, ça ne posait pas de soucis. C'est pas comme si depuis le jour de la rentrée, Dorian passait le plus clair de son temps libre à réviser à fond, bossait avec application pour toujours, briller par son talent et en mettre plein la vue. Cela ne l'empêchera pas cependant de réviser encore comme un dératé qui a rien suivit des cours la veille des examens. Mais il n'y pensait pas non plus trop pour l'heure. C'était légèrement un coup à le faire un peu stresser. De toute façon Alby lui changea les idées avec son histoire de scores et de trucs en plus sur lequel il pourra se vanter.

- Si tu me donne en plus matière à faire …


Et après ça râlait parce que ça racontait peut être un peu trop de choses sur eux ? Tss tss tsss …. Mais quoi qu'il en soit, Dorian allait sans nul doute en faire l'éloge. Peut être pas à raconter comment Alby criait la veille lorsqu'il se faisait prendre. De lui même clamer haut et fort qu'il aimait ça pas de soucis.

- Mais ne te tue pas à la tâche non plus, je comptes bien encore profiter largement de toi pendant ce séjour.


Rester au coin du feu à faire une partie de cartes à laquelle il se ferait de toute façon battre ? Puis quoi encore. Il tourna la tête de nouveau pour aller lui embrasser longuement le crâne, fermant les yeux en enfouissant son visage dans ses cheveux, avec un petit soupir de satisfaction. Avant d'ajouter d'une voix calme mais assez sérieuse :

- Ce serait dommage que tu clamse avant. La rigidité cadavérique c'est sympa, mais les morts ça réagit pas des masses ….


Et en même temps, un mort ça ne dit pas non. Ça tourne chelou ? Oh allez, les films que se matait Dorian avaient des scénarios bien plus gore que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Empty11/10/2015, 23:54

Oh pas de souci, j’avais bien prévu de lui donner matière à faire son petit récit de mes prouesses. Pas spécialement pour son récit en lui-même. Principalement pour son plaisir personnel et aussi un peu pour mon égo c’est sur. Bon après réussir à faire comme les dernières fois, trois fois sur la même journée … Non mais c’est chiant ça aussi ! Avant vu que j’étais moins endurant ça prenait donc un peu moins de temps et je me fatiguais un peu moins. Puis ont y allait pas forcement en mode Tarzan et Jane a ce moment la. Maintenant entre le fait que ça durait de mon point de vu pas mal, mais qu’en plus a faire ça comme des sauvages … crevettes en détresse quoi. Mais j’y arriverais. Je peux le faire. Pour Dorian.

- Et tu veux me faire quoi ?

Chose dites avec un large sourire et le ton de voix qui allait bien avec. Si ce n’était en plus le léger mouvement de gesticulation frétillant que j’avais eu au dessus de lui. Quelque peut envieux de savoir ce que Dorian attendait de moi ou comptait me faire par la suite. La suite d’ailleurs …

- Huuumm Dorian ! Tant de romantisme ! Arrête c’est trop je vais me sentir aimé !

Le tout dit sur un ton de pucelle effarouché dramatique. Crétin va … Et il pouvait bien y aller de ses baisé dans mes cheveux ou a aller coller sa tête contre la mienne ça ne changeait rien. Glissant alors, pour le coup réellement, sur le corps de Dorian, me retrouvant allongé sur le coté. J’avais remonté un bras sous ma tête, relevant mon regard vers se nul là. Oh tien, petit sourire de satisfaction moi aussi.

- En tout cas le cadavre, il est aussi bon que toi, voir meilleur …

Et toc ! A quel sujet ? Non mais un peu de suspense que diable ! Bon ok.

- Tout en l’heure en te suçant j’ai regardé mon niveau max et bien à peu de chose près c’est l’équivalent de notre différence. Donc au final j’en prends autant que toi en bouche. Et vu qu’en plus d’être plus long, espèce de connard, t’es aussi un chouilla plus large, et bah je suis meilleur que toi !

Et re toc ! Amérique 1 – Allemagne 0.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And happy new year [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» And a Happy New Year [PV - Terminé]
» Happy New Year ! ... or not ! [Sarah - Terminé]
» And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]
» And bad new year [Terminé]
» All we have is now [ Terminé] [Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Natural :: Catskill Mountains-
Sauter vers: