AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 And happy new year [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Empty12/10/2015, 20:06

Donc au final si ça le travaillait de ne pas réussir à exprimer ces mots. En même temps c’était compréhensible mais bon. Et bien malgré son explication qui se voulait être un aveu de sa « faiblesse », je ne pouvais m’empêché de sourire de plus belle, mais sereinement a son explication. Des fois ou il avait eu envie de me le dire et ou il n’avait pas réussit. Oh les moments qu’il décrivait on les avaient vécus mille fois et pourtant je les voyais parfaitement vu que malgré tout à chaque fois Dorian avait souvent les mêmes réactions. A venir m’embrassé la joue ou le crane. A venir m’étreindre. Venait m’embrassé de façon plus explicite. Mais comme je lui avais toujours dis, je n’avais pas besoin qu’il me dise m’aimer pour le savoir. C’est justement dans ces moments la, avec ces gestes la que je savais parfaitement ce que ressentait Dorian pour moi.

- Bien sur que ça fait plaisir, je ne vais pas dire le contraire. Mais que tu t’en rends compte ou pas, même si tu n’arrive pas à exprimer oralement tes sentiments, tu le fais d’une autre manière tout aussi prenante par tes gestes.

Encore une fois par ses baisés, ses étreintes, ses regards. Mais aussi de façon moins directe. La façon dont il avait de s’occuper de tout le monde a la maison. A souvent être le premier lever pour aller aidé Castiel que ce soit à faire le petit dej ou a s’occupé de Roy. A aller regarder Alex joué sur le pc et a faire semblant de l’écouter lui expliqué comment ce déroulait son instance alors que clairement il n’y comprenait rien, et n’en avait pas grand-chose à faire. Mais c’était pour passer du temps avec. Tout comme il faisait faire la lecture a Roy. Tout comme il faisait exprès, intentionnellement ou non, de faire tourner tout le linge de lit de la maison en même temps afin de passé un long moment à le plier avec Castiel et pouvoir ainsi discuté avec de tout et rien mais dans un moment rien qu’a eux. Fée du logis de père en fils les gars. Enfin voila. C’était tout plein de petites choses que Dorian faisait sans vraiment s’en rendre compte mais qui démontrait pour moi largement son affection et amour envers sa famille. Son besoin d’être avec eux et de passer du temps a s’intéresser a eux …

Bon petit instant de réflexion a tout ça. Relevant la tête en méditant quelque peu. Comment faire en sorte que Dorian est plus de facilité à dire ses mots si il y tenait tant sans y arrivé pour autant ?

- Et si … tu te trouvais un substitut, ou placebo en quelque sorte.

Rebaissant mon regard sur lui, un sourire à la con qui laissait présagé une grosse connerie à venir, j’essayais tout de même de gardé un semblant de sérieux.

- Regarde-moi amoureusement. Intensément. Et dis-moi … poisson pané !

Bon là forcement, petit ricanement à la con. Non mais après la c’était dit dans la connerie mais il voyait l’idée quoi. Bon par contre, prendre en code un mot de bouffe avec moi c’était pas forcement une bonne idée. Un coup a ce qu’un jour tout en me tendant le plat de poisson pané j’en viens a le regardé de façon tout émue devant toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Empty12/10/2015, 20:22

Euh non il ne se rendait pas spécialement compte si ses gestes pouvaient être tout aussi parlant que ses mots. Si ce n'est plus, il ne le savait pas. Tout ce qu'il faisait avec et pour les gens qu'il aimait, il n'y pensait pas. Ce n'était pas calculé, ça se faisait naturellement. Lui revint en tête une phrase disant qu'il n'y avait pas d'amour, mais que des preuves d'amour. Oui mais en même temps s'il arrivait à surmonter ce blocage à la con ce serait cool aussi. Restant un instant dans ses pensées, il regardait toujours Alby, mais les yeux dans le vide plus qu'autre chose, à méditer la dessus. En l'entendant reprendre la parole, son regard se focalisa une nouvelle fois sur son visage. Un substitut ?

- Comment ça ?

Et c'était quoi cet air sur le visage d'Alby ? L'explication ne tarda pas, qui fit bien ricaner Dorian à sa connerie.

- Non mais n'importe quoi, ça ne marchera pas !


Et puis ça n'avait pas le même impact. La preuve ! Se redressant alors Dorian avait alors quitté son sourire à la vitesse de la lumière, pour regarder Alby dans les yeux. Intensément. Avec tout le sérieux du monde. Ne disant rien pendant quelques secondes à instaurer cet ambiance. A le regarder à la fois de manière amoureuse, et légèrement de manière allumeuse. Son regard planté dans le sien, il ne quittait pas ses yeux pendant qu'il avait remonté l'une de ses mains au visage d'Alby, caressant ses lèvres du bout des doigts. A le regarder comme la seule et unique merveille du monde. Chose qui n'était pas bien compliquée soit dit au passage. Puis, d'une voix on ne peut plus sérieuse et douce, il lui dit :

- Poisson pané.


Il resta ainsi à le regarder dans les yeux quelques secondes avant de pouffer de rire, tant la situation était ridicule. Secouant la tête légèrement il alla cependant voler un baiser à Alby avant de se replacer comme avant. Allant chercher au passage la main d'Alby qui était avant dans ses cheveux pour l'y remettre aussi.

- Mais, plus sérieusement, ton idée est pas si mal que ça.


Alors certes, peut être qu'il n'arriverait pas à dire ces mots la plus aisément, mais d'avoir un moyen de faire comprendre la chose à Alby d'une autre façon était une idée à creuser.

- Par contre … on oublie le coup du poisson pané, hein ?


Ça valait mieux non ? C'était un coup à ce que Dorian perde à nouveau tout son sérieux et se marre comme un tordu. Poisson pané quoi …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Empty12/10/2015, 20:41

Accompagnant encore un peu Dorian dans son rire, j’avais en même temps levé les yeux au ciel quand il avança que ça ne marcherait pas.

- Ah bah si tu fais aucun effort aussi !

Chose dites pour rire bien évidement. Enfin du moins dans le fait d’utiliser le mot poisson pané. Pour sur que ça en effet c’était un peu n’importe quoi. Mais mon attention fut bien vite attirée par un Dorian se redressant, prenant bien vite un air des plus sérieux. Bon moi de mon coté j’avais bien du mal a gardé ou du moins retrouver le mien. Essayant malgré tout même si le sourire que je tentais de refreiner sur mon visage me trahissait grandement. Mais bon, petit à petit, à le voir si sérieux. A voir son regard sur moi. Cette façon en effet amoureuse de me regarder. Légèrement allumeur. A me caresser le visage. Sans oublié le pourquoi du comment de cette situation, a savoir une grosse connerie quand même, il n’empêche que petit a petit je me laissais doucement entrainer dans l’ambiance. A en sentir en effet tout l’amour de Dorian. Et … Non en faite rapidement j’avais éclaté de rire, détournant même le regard de Dorian tellement tout ça était con. De cette façon en tout cas. Retournant mon regard vers Dorian, limite la petite larmouille à l’ œil, j’avais répondu a son baisé avant de le regarder se remettre sur moi. Gardant mes mains de part et d’autre de moi je temps qu’il s’installe mais fus finalement amusé de le voir lui-même venir chercher ma main. A la remettre dans ses cheveux. Reprenant alors mes caresses à travers ceux-ci. Replaçant aussi au passage ma main sur son torse. Oh oui après l’idée était peut-être quand même a creuser c’est sur mais oui.

- Oué. Faudra trouver un autre truc. Plus sérieux quoi …

Qu’on se retrouve pas a éclater de rire comme deux glandu a chaque fois qu’il était supposer me faire une petite déclaration enflammer …

- Sharpei ?

Pouvoir au moins une fois dans ma vie entendre Dorian dire ce mot avec affection. Et pour sur qu’il aura en retour tout l’émotion que je pourrais lui rendre a l’entente de ce mot. Petit soupire de rire en baissant les yeux sur lui. Ça va je rigole.

- On verra bien.

Pas obligé de trouver ça durant ce séjour. Puis que Dorian trouve lui-même un mot qui lui convient. Quoi qu’il soit, je pense que je pourrais le comprendre sans même qu’il n’a a me l’expliqué. Juste par sa façon de le dire. Nouveau léger rire même si on essai de ne pas trop ce laisser aller. Pas sur que celui-ci apprécie.

- Je repense a la fois ou tu me l’as dis dans ta chambre. Que j’ai bien cru qu’au mieux t’allais t’enrouler comme une gosse dans ton rideau pour te cacher ou au pire ouvrir la fenêtre et sauter …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Empty12/10/2015, 21:00

Oh oui quelque chose de bien plus sérieux que poisson pané ! Parce que si c'était pour se marrer de la sorte ça n'allait pas être possible. Et puis si c'était pour aussi se mettre à rigoler en voyant du poisson pané par la suite, mais laissez tomber quoi. Dorian siffla alors entre ses lèvres en adressant un petit regard mauvais à Alby. Qui ramenait une nouvelle fois son clébard à la con sur le tapis. Non mais encore heureux qu'il ne lui avait pas dit qu'il y en avait eu un dans son rêve cette nuit, la cata sinon !

- Sharpei, à la limite, je veux bien comme nom de code pour te dire que je vais te tuer.


Ça c'était possible. De cracher ce mot de la sorte. Et il rigolait ce benêt. Oui, ils verront bien. Comme ça sans chercher, c'est souvent comme ça que ça vient d'ailleurs. Ils éviteront quand même les noms de bouffe ou trop ridicule aussi. La fois ou il lui avait dit dans la chambre ? Le truc avec ça, c'est qu'il lui disait si peu de fois ces mots qu'il n'avait vraiment pas de mal à savoir de quel moment il parlait. Pour la peine, Dorian soupira alors en faisant légèrement la tête.

- C'est pas drôle.


Déja la, en lui disant ces mots à l'instant il avait cru faire une crise cardiaque, alors la fois dans la chambre il avait bel et bien songé à sauter. Et l'autre qui l'avait nargué à le lui dire en plusieurs langues. Mais bien vite, un sourire se fit, une nouvelle fois, sur ses lèvres. Plus joyeux que les autres.

- C'est d'ailleurs cette nuit la que j'ai découvert ton tatouage.


Ce même week end ou Alby avait eu droit à sa première vidéo aussi, mais excusez Dorian de n'avoir pas noté ça de plus marquant pour lui. Il se souvenait parfaitement du moment d'euphorie en découvrant la chose. C'était carrément irréel.

- Et au fait, simple question sans plus, mais si moi même je me faisais un truc en rapport à toi, tu en penserais quoi ?


Dorian précisait que c'était une question et rien de plus, pas qu'il prévoyait effectivement faire un quelconque tatouage également.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Empty12/10/2015, 21:16

Sharpei pour me dire qu’il allait me tuer ? A la limite pourquoi pas. C’était toujours une façon t’entendre ce mot dans sa bouche avec sentiment. Qu’on ce le dise, la frontière est mince entre l’amour et la haine. Aujourd’hui il détestait l’idée d’avoir ce type de chien mais qui sait. A force de négociation. De messages subliminaux. Patience mon petit, patience …

Enfin en attendant, nouvelle petite caressant dans les cheveux de Dorian en le regardant avec amusement mais tendrement. Pas drôle ? Oh ça dépendait pour quoi. Après, soit dit en passant, que ce soit sur le moment même ou à présent, je n’avais jamais trouvé ça drôle. Juste incroyablement plaisant et enivrant. Oui je ne m’attachais pas plus que ça au fait que Dorian soit capable ou non de me dire qu’il m’aimait avec des mots mais ça avait tout de même à chaque fois un effet des plus renversants. Et c’était quoi ce sourire qui apparaissait si vite après sa moue boudeuse ?

- Moué … vante toi en sale petit fouineur …

Chose dites avec un regard de répréhension même si je gardais mon sourire sur mes lèvres. Oh maintenant comme beaucoup de chose, je ne lui en voulais plus. Assumant à présent pleinement mon tatouage et l’aimant même. Bon pour sur que j’aurais aimé que ce soit moi qui le fasse découvrir a Dorian mais bon. Comme il me l’avait déjà dit, quand même bien je ne voulais pas l’admettre officiellement, je n’avais qu’à lui montrer plus tôt.

Tien petit étonnement a sa question. Ce qu’il, en supposition, pourrait il faire comme tatouage en rapport avec moi ? Nouveau petit temps de méditation. Non Alby, ravale ce sourire à la con en pensant clairement à un magnifique sharpei ornant sa peau. Un peu de sérieux. Oh si en faite, petit sourire à la con.

- Une crevette ?

Petit ricanement malgré qu’en faite j’étais assez sérieux. Enfin sérieux dans l’idée d’un hypothétique tatouage imaginaire.

- Pas une crevette vrai crevette mais genre en tribal, trait calligraphique ou truc du genre.

Le deuxième pouvant d’ailleurs donner un effet assez sympa de par la vision que j’en avais dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Empty12/10/2015, 21:31

Oh oui il pouvait s'en vanter tiens ! D'ailleurs il se souvenait aussi du regard qu'avait eu Castiel en constatant qu'Alby ne cherchait plus à cacher son tatouage. C'était à table ou quand Alby avait passé le pain à Alex, sa manche s'était un peu relevée et Castiel avait alors capté. Il n'avait rien dit, mais le petit sourire qu'il eu avait parlé pour lui. Enfin, lui même avait toujours un regain de fierté en voyant encore le tatouage sur le poignet d'Alby. Sentiment o combien plaisant de voir son propre prénom sur la peau de son mec. Et on ne parle même pas de cette montée d'égocentrisme quand d'autres le voyait ! Non mais la, limite c'était un orgasme mental. Ah pour sûr, ce tatouage faisait des ravages, mais des bons. Dorian resta stoïque à le voir se faire son film dans sa tête, à tenter de ne pas trop se marrer, mais sourire quand même. Une crevette ?

- Hein hein ….


Une crevette … Froncement de sourcils en l'entendant continuer dans le délire de la crevette à y aller dans la description d'un truc calligraphié et tout ça.

- Bah oui bien sûr, et j'irais me faire tatouer aussi tout le récif de corail tant qu'on y est.


Comme ça la crevette aura aussi sa maison et tout ça ! Oh et même qu'il pourra ajouter d'autres trucs funs dessus. Genre un filet de pêche.

- Non mais clairement même bourré je ne me ferais pas faire de crevette. Ou tout autre animal. J'aime trop mon corps pour ça.


Rappelons-le au passage qu'il s'agissait de Dorian. De son propre corps, parfait à ses yeux. Narcissique oui. Alors s'il devait, hypothétiquement le décorer d'un tatouage, alors autant que celu-ci soit parfait et pas ridicule à souhait !

- Tu vois j'aurais plus dit un truc genre … ta date de naissance par exemple. En chiffres romains. Ou la date de notre rencontre aussi.


Des choses comme ça. Bien plus abordables et moins compliqués à expliquer ! Puis il ajouta, non sans un certain ricanement :

- Oh non je sais : Alby Forever! Sur une banderole autour d'un coeur, le tout sur le biceps. La classe non?

Du moins si on se projette à une carrière de camionneur.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Empty12/10/2015, 21:47

Bon à l’évidence l’idée du tatouage de crevette ne l’emballait pas. Non mais après je pensais a un truc discret. Petit truc au poignet ou voir même a la cheville pourquoi pas. Tout le récif carrément ? Petite tête de nianiania devant son insistance à me faire par que mon idée ne lui plaisait pas du tout. Ne m’en vexant pas pour autant. De toute façon aux dernières nouvelles ce n’était pas prévu que Dorian se fasse tatoué et je lui avais déjà dit que je n’attendais rien du genre venant de lui.

- Oué quand c’est pour te retrouver couvert de morsure t’y tien moins a ton corps …

Petit regard amusé avec un petit air des plus fières. Ah pour me demander de le mordre encore et encore et plus fort la il y avait du monde ! D’ailleurs à faire gaffe. Un jour a force d’être mordu sauvagement et toujours a peu de chose près au même endroit il allait finir par en avoir des cicatrices.

- Oué c’est aussi une idée.

Soit ma date de naissance ou soit la date de notre rencontre. Bon chiffre romain j’étais un peu moins fan. Enfin c’est que j’en voyais assez souvent en faite du coup je trouvais ça au final assez impersonnel. Finissant par sourire tout en levant les yeux au ciel et secouant la tête. Mais quelle andouille.

- Oh oué pour sur que ça fera super sex sur tes gros bras, avec ta grosse barbe !

Krkrkr quoi ! Oui bon la fin c’était gratuit. Histoire de bien souligné que je me foutais royalement de lui. Allant d’ailleurs attraper ses mains de ma main posé a son torse avant de me faire frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Empty12/10/2015, 22:02

Non mais on l'a dit, pendant les parties de jambes en l'air, Dorian n'était plus le même homme ! Oubliées les conventions sociales, la bienséance, l'apparence. Quoique pour l'apparence, c'était encore le cas, mais à ce moment il tentait juste d'être le plus sex possible pour ses beaux yeux. Rien de plus. Alors en ce qui concerne les morsures, Dorian se contenta d'un bref haussement d'épaules et d'un petit rictus amusé. Les morsures ne comptaient pas tant que ça. D'ailleurs il était quand même bien content que son corps ne marquait pas trop parce qu'avec ce qu'il avait eu comme morsures de la part d'Alby …

- Après je ne fais qu'en parler.


De ce truc de se faire tatouer aussi. Juste comme ça pour la discussion, il ne disait pas que ça y est, il allait le faire en rentrant à New York et encrer sa peau à son tour en l'honneur d'Alby. Gardant un plus large sourire content de sa connerie en voyant la tête d'Alby à son idée de tatouage sur le bras, il pesta alors quand il parla de barbe. Ses gros bras il s'en foutait, mais ça …

- Sharpei !


Ah, tiens, ça servait ! Et il faisait bien de lui retenir ses mains parce qu'en effet c'était un coup à justement se prendre des coups. P'tit con. Qu'il fasse gaffe ça allait devenir son nouveau surnom ça aussi.

- Ma grosse barbe et moi on t'emmerde. Bien profond.


Lui dit il en le toisant du regard. Ah mais c'était bas ça ! Très petit. Comme si Alby ne savait pas que ça désespérait un peu Dorian cette histoire-la. Non mais tous ses potes du bahut se rasaient, normal quoi. Son frère aussi alors qu'il était plus jeune, et Alby également. La vérité, c'est que jamais Dorian ne leur avait dit, à ses potes, qu'en fait n'avait pas eu de poussée de barbe. Tous s'extasiaient à lui dire qu'il était toujours hyper propre, et impeccable. Intérieurement il avait envie de pleurer en entendant ça.

- Ouais enfin me connaissant …. je râlerais le jour ou j'en aurais.


C'était fort possible. Parce qu'en fait, sur Alby, il trouvait ça super sexy, une petite bebar de deux trois jours, enfin, comme il le faisait souvent à en garder au niveau du menton et de la moustache. Ça faisait assez viril il trouvait. Mais en fait il avait énormément de mal à s'imaginer lui même avec du poil au menton. Idée chelou dans sa tête. En attendant ça ne l'empêchait pas de râler ! Un peu de virilité merde !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Empty12/10/2015, 22:21

Ah !! Bah le voila mon sharpei ! Oh combien mélodieusement exprimer par Dorian. Et même si ça voulait dire qu’il voulait me tuer, je ne pouvais pas me retenir de rire doucement tout en entre croisant mes doigts dans ceux d’une de ses mains. Continuant à lui caresser les cheveux de l’autre pour apaiser sa colère.

- Oué j’ai senti ça hier …

Chose dites elle aussi sur un ton amusé le tout accompagné d’un petit regard entendu. Oh pour sur que ce genre de souvenir serait le radoucir bien vite. Et la suite de ses propos, a dire que le jour ou il aurait enfin de la barbe il y avait de grande chance qu’il en râle. Ample et lent hochement de tête de ma part en réponse pour exprimer mon accord avec ses dires. Non mais ça c’était trop sur que Dorian allait en râler. Surtout que bon, il ne se rend pas compte, l’innocent (krkrkr) mais c’est du boulot à s’occuper l’air de rien. Pour avoir un truc propre sans ressembler a un yeti ou clodo et sans s’arraché la gueule surtout quand, comme moi, on avait une peau assez sensible.

- Tien ça me rappel l’autre jour quand je suis parti chez ma mère dans l’ascenseur il y avait ma voisine de palier qui s’extasier auprès d’une autre que sa fille avait eu ses règles … J’crois qu’elle a 12 ans la gamine …

Non mais krkrkr quoi ! Même une gamine de douze ans entamait sa puberté avant Dorian. Alors ça peut ce la péter a coup de je suis grand j’ai une grosse bite mais en attendant, même la, il y avait pas grand-chose qui ornait autour. Chose plutôt appréciable soit d’y en passant.

- C’est bon je rigole … ça finira bien par t’arriver ... Enfin sauf si t’es définitivement imberbe …

Non pas tapé ! Coucher le lion !

- Et si ça peut te rassurer, moi j’aime beaucoup ce petit coté jeune premier sur toi. Même avec toutes mon imagination j’ai assez de mal a te voir avec de la barbe …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Empty12/10/2015, 22:34

Mouais. Qu'il essaye de se rattraper comme il le pouvait ce fourbe, il n'empêchait que Dorian le retenait, lui et ses répliques à la con … Donc, l'autre jour ou il était parti chez sa mère, soit le mois dernier au bas mot il avait croisé sa voisine qui parlait de sa fille qui avait ses règles. Douze ans. Nouveau regard noir.

- C'est pas parce que t'es mignon que tu es pour autant à l'abri …


Attention Jagger …. Un accident est si vite arrivé dans une maison isolée, un lac à proximité. Alors peut être qu'il avait moins d'imagination qu'Alby, mais à la différence, il avait vu tous les films possibles inimaginables d'horreur et de gore ou plein de scénarios et d'idées pouvaient lui être utile … Ouais il rigolait. C'est ça, à d'autres. Définitivement imberbe ?

- Mais arrête parle pas de malheur non plus !


Gaffe ! Un peu plus et il faisait une petite roulade pour lui foutre un coup de pied ! A la ninja, parfaitement. En même temps, 18 ans … c'est tard non pour avoir finalement une poussée de barbe ? Non mais c'est pas ça, la puberté chez lui en fait avait été plutôt cool avec lui. Sa voix avait mué rapidement sans passer par la longue période ou elle part en vrille toute seule, n'avait pas eu de boutons à la con. Bah bien au contraire, il s'était carrément embelli. Mais pas de foutu poil à l'horizon ! Remarquez …. Certes il était mort il y a un moment maintenant, mais de souvenir, il n'avait jamais vu son grand père maternel avec une quelconque barbe ou moustache …. Ok, ça c'est s'appeler se faire peur tout seul. Si ça pouvait le rassurer quoi ? Dorian plissa les yeux l'air méfiant à ses nouvelles paroles. Ah il aimait quand même ça ? Et avait aussi du mal à s'imaginer Dorian avec de la barbe ? Oh.

- Peut être parce que ça aurait fait trop masculin au goût de monsieur ?


Pour sûr, Dorian savait qu'il aimait chez lui ses traits fins et tout ça, mais ce qu'il avait de masculin chez lui … Ah, si pardon. Ses veines. Truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Empty12/10/2015, 22:50

Krkrkr. Oué bon ok ce n’était pas cool de ce foutre de lui de cette manière et sur un sujet aussi facile mais il c’était bien fait plaisir lui aussi tout a l’heure à me dire a quel point il en avait une plus grosse que moi. Que jamais je ne sucerais aussi bien que lui voir que ses ex (quand on parlait du moment où son passé reviendrait bien vite sur le tapis) et tout ce qui allait avec donc c’est bon. Je pouvais bien me moquer moi aussi un peu de temps en temps sans me prendre les foudres de monsieur. Et puis sérieusement, c’était plutôt drôle de le voir s’excité de la sorte. A parler direct de malheur. Et c’est bon on parlait de poil au menton pas de la possibilité que sa queue lui tombe des pattes après une mycose virulente … Si ça aurait fait trop masculin pour moi ?

- Et bien peut-être bien et alors ?

Chose dites avec un petit regard inquisiteur. Oui je n’étais pas un grand fan des mecs bourré à la testostérone. Débordant de sperme par tout les pores de la peau et alors ?

- Si j’aimais, et non je ne suis pas en train de te traité de fille ou quoi que ce soit du genre, mais les mecs bien virile, poilu et musclé, je te trouverais certainement beaucoup moins attirant pour pas dire carrément pas mon genre.

Parce qu’il le veuille ou non il était comme ça. Grand et élancé. Les traits fins et parfaitement dessiné. Le poil soyeux et la truffe humide. A non ça c’est mon sharpei pardon. Passant de nouveau ma main dans ses cheveux. Un peu plus haut pour lui en dégagé le front, je continuais de le regarder tout en penchant légèrement la tête sur le coté.

- Comme tu es, tu es juste parfait à mes yeux et à mes gouts.

L’amour rend peut-être aveugle mais même avec ça, je percevais exactement a quel point j’avais de la chance d’avoir un mec comme Dorian. Sexy à souhait, bandant au possible, excitant comme personne. Bon en même temps pour craché sur Dorian, ne serait ce que lui trouver un micro défaut il fallait être putainement difficile. Bon la c’était peut-être le coté amoureux aveugle qui parlait mais quoi qu’il en soit, pour moi, Dorian était parfait. Je n’avais pas envie qu’il change c’est tout. Quand bien même je l’accepterais peut importe son apparence. Je l’aimais pour ce qu’il y avait a l’intérieur … Oui pardon, c’était facile. Krkrkr …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Empty12/10/2015, 23:12

Et il ne niait même pas ce con ! Même pas un semblant ou quoi que ce soit ! Non non. Aussi, Dorian bouda très légèrement. Ceci dit, il parlait, mais les mecs hyper virils ou du moins super poilus ou champion du monde de soulevée de fonte, ce n'était pas son délire non plus en fait. Ah certes, les mecs bien gaulés il ne disait pas c'était plaisant à mater. Et à toucher aussi oui. Enfin, le concernant …

- De toute on est d'accord que de nous deux t'es bien le meilleur candidat pour ressembler à ça.


Déja parce qu'il était du coup de base normalement poilu, comme un mec quoi, et pour le muscle si Alby se tenait à aller régulièrement à la salle de sport il avait bien plus de chance de finir bien musclé que lui même. Clairement, Dorian n'avait pas une carrure très épaisse alors ça n'aide pas. Et encore, s'il ne dansait pas non plus aussi régulièrement et intensément, limite au premier coup de vent il volerait. Donc, Alby était bien celui qui risquait plus de ressembler à ça. Mais doucement tout de même sur la barbe velue ou les muscles saillants hein … Il l'aimait bien sa crevette, donc doucement. Regardant donc ladite crevette qui elle aussi le regardait, Dorian cessait de bouder peu à peu sous ses caresses dans ses cheveux. Finissant alors par adresser un sourire serein à Alby.

- Merci.


Oui tout simplement. Pas de grand cinéma à dire que oui il savait qu'il était magnifique, qu'il était beau, le mec parfait zéro défaut, comment ne pas aimer ce corps de rêve et tout ça …. En fait de savoir qu'il plaisait à Alby c'était presque limite tout aussi important que de savoir qu'il l'aimait ! Pas qu'ils venaient de loin mais si ! Alors c'était toujours bon à savoir quand il lui rappelait qu'il aimait son physique. Doucement il se dégagea de ses mains, pour se redresser et aller se rapprocher une nouvelle fois du visage d'Alby. Relevant sa main à son visage pour en caresser les traits du bout des doigts en le regardant, un sourire flottant sur ses lèvres. Ses yeux suivirent en un premier temps les mouvements de ses propres doigts sur sa peau avant de remonter à ceux d'Alby. Dans un même mouvement, il gagna ses lèvres et passa cette même main dans ses cheveux, l'embrassant avec tendresse. Sans chercher à l'allumer ou quoi que ce soit. Juste à faire passer par ce baiser l'amour qu'il éprouvait pour lui. Et le fait qu'il se sentait terriblement bien avec lui. Séparant ses lèvres des siennes avec un dernier bref baiser, il garda son visage proche du sien, et lui dit sur le ton de la confidence :

- Je n'ai aucune, mais aucune envie que ce séjour se termine.


Un moment bien sûr il se terminera. Ils retourneront au quotidien. Il ne disait pas à leur vie, ou à la réalité. Parce que tout ça aussi, c'était leur vie et c'était o combien réel. Et c'est justement ce qu'il aimait aussi la dedans. Que tout soit réel et non pas un joli rêve éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Empty13/10/2015, 08:42

Oui c’est sûr que de nous deux c’était bien moi qui avait le plus de chance de ressembler au genre de mec que je décrivais. Après ce n’était pas mon but non plus. La barbe bien épaisse j’étais trop fin pour la porter. Même si j’allais, du moins jusqu’à avant les vacances, assez régulièrement faire du sport, pas pour autant que j’étais dans l’idée de finir bodybuildé, loin de là. Je voulais juste être bien. Les muscles dessinés et formé mais pas spécialement gonflé en tout cas. Pas sûr que ça m’irais bien. Enfin oué, au final je voulais peut-être être une version un peu amélioré de moi-même mais sans trop changer non plus …

La tête toujours un peu tourné sur le côté, comme pour me mettre dans le sens de Dorian, j’avais doucement répondu à son sourire et surtout à son merci. Comprenant bien le pourquoi de celui-ci même s’il n’y avait pas de quoi. C’était la vérité c’est tout. Laissant Dorian se détacher de mes mains, je l’avais regardé se redresser tout en se rapprochant de moi. Le fixant sereinement quand celui-ci c’était mi à caresser mon visage. Appréciant d’un plaisir sans nom ses douces caresses sur moi. Les petits plaisirs de la vie. Puis en sentant les lèvres de Dorian sur les miennes, j’avais doucement fermé les yeux. Répondant avec la même tendresse a son baisé tout en montant une main dans le bas de son dos en sentant les siennes dans mes cheveux. Rouvrant doucement les yeux, j’affichais un petit sourire. Aussi bien pour son élan de tendresse que pour ses mots.

- On a qu’à vivre ici …

Ne jamais retourner à New York. Abandonner études et familles pour rester à jamais dans ce lit. Tout ce dont on avait besoin c’était de nourriture. On avait sans doute chacun bien assez d’argent pour ce faire livrer jusqu’à la fin de nos jours ici même. Petit soupire de rire à imaginer tout ça. Petit délire passager dans ma tête à m’imaginer du coup troqué mon sharpei contre un ragondin apprivoisé.

- Et toi ? Tu aimes comme je suis ?

Chose demandé sans inquiétude ou autre. Juste calmement. Pour savoir. C’est vrai que je m’étais mi à faire du sport sans vraiment demander à Dorian ce qu’il en pensait. Encore une fois, je ne comptais pas devenir un bodybuilder mais sait-on jamais …

- C’est quoi l’homme parfait pour toi ?

Physiquement parlant du moins. Un peu plus bizarre de demander à un mec comment il voit son prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Empty13/10/2015, 10:54

Vivre ici oui. D'amour et d'eau fraîche. Alby en gros bonhomme de la nature irait pêcher le poisson et Dorian lui ferait à manger avec amour. De temps à autres ils inviteraient Leslie pour se faire un petit après midi café pour avoir un semblant de vie sociale, et vivraient ici reclus jusqu'à la fin de leurs jours. Parfait. Le regard resté sur le visage d'Alby, Dorian lui redonna réelle attention quand à sa question. Qui tombait un peu sous le sens.

- Bien sûr que oui.


Non mais, s'il avait craqué pour lui déjà à l'époque sac poubelle alors qu'il imagine un peu la chose aujourd'hui. A l'heure actuelle personne d'autre ne le connaissait mieux que lui à cette époque glorieuse, et s'il avait su déjà tomber sous son charme, alors aujourd'hui ou il était devenu un véritable canon … L'homme parfait pour lui ? Dorian lui adressa un petit regard de prétentieux avec le sourire qui allait avec :

- Tu l'as devant toi !


Avouons qu'il ne lui avait pas tendu une perche mais un pont cette fois. Ça aurait été bête de ne pas en profiter. Et plus sérieusement :

- Je n'ai pas d'image toute faite dans ma tête quand à l'homme parfait. Mais … si ça peut t'aider, disons que j'apprécie particulièrement les bruns biens foutus …


Avec un clin d'oeil, il déplaça la couette ou du moins la soulevant. Puis, souplement, Dorian bougea pour aller se mettre à califourchon au dessus d'Alby, au dessus de son bassin et alla poser ses mains sous le t shirt qu'il portait.

- J'aime vraiment la façon dont ton corps est dessiné, si ça n'était pas le cas crois-moi je ne te materais pas autant. Que ce soit lorsque tu es torse nu, ou totalement à poil. T'as de jolies petites fesses tu sais ça ?


Ajouta Dorian avec un sourire en coin. Au fur et à mesure de ses mots il avait fait glisser ses doigts sous le t shirt pour aller le caresser, longeant la forme de ses abdos pour soulever un peu plus le vêtement et se pencher pour embrasser sa peau, caressant de son autre main la moindre de ses formes.

- Tu es bien dessiné, mais pas un monstre de muscles saillants et tant mieux. La j'aurais vraiment l'impression de me sentir …. rachitique.


Être serré dans des gros bras de camionneur non merci. La, le corps d'Alby selon lui était parfait. Et vu qu'ils parlent de gros bras et tout ça, le fait qu'il se mette du sport au début il avait rigolé un peu certes, mais juste au début. Après il trouvait ça très bien qu'il se mette à prendre soin de lui, vraiment. Donc, s'il voulait son avis sur la chose, il l'encourageait. Sinon, il en était ou ? Ah oui. Rabaissant un peu son t shirt, le blond glissa un peu plus haut sur ses hanches et passa sa main sur le torse d'Alby, faufilant ses doigts dans le col de son t shirt.

- C'est … peut être con, mais j'aime aussi beaucoup la façon dont tes clavicules se dessinent selon tes mouvements. Je trouve ça sexy.


C'était peut être pas plus con que son truc pour les veines aussi. Non vraiment, ça avait un petit coté animal de voir la chose. Bien souvent quand ils étaient en public et que, hop, une petite clavicule sauvage apparaissait, Dorian se retrouvait à lorgner dessus et commençait à s'exciter dessus comme un con, tout seul dans son coin. Et après Alby qui s'étonnait qu'il lui saute dessus dès qu'ils étaient rentrés … Il n'avait pas idée à quel point il pouvait le chauffer ce con. Puis il remonta sa main à la mâchoire d'Alby qu'il caressa doucement du bout des doigts avant de les remonter à ses lèvres.

- Et tu as aussi une bien belle bouche, des lèvres pleines et appétissantes. De jolies dents aussi.


C'est carrément plus sexy un mec qui sourit avec la dentition d'Alby que celle du clochard du coin ça ne fait aucun doute la dessus. Il déplaça ensuite sa main à son visage, qu'il continua à caresser, en le regardant fixement, avec un léger sourire aux lèvres.

- J'aime aussi la forme de ton visage … et aussi toute son expressivité c'est vrai. Et tes yeux, j'aime beaucoup tes yeux … Bon alors tes cheveux tu sais le bien que j'en pense hein !


Ajouta Dorian en passant donc sa main dans les cheveux d'Alby avec un sourire amusé. Non vraiment, il aimait ses cheveux. Toute la masse qu'il y avait sur son crâne c'était super sexy. Bien plus que tous ces gus qui faisaient des coupes balais de base la …. Dorian adressa un nouveau sourire à Alby avant de se pencher vers lui, vers ses lèvres pour l'embrasser. Mais se ravisa au dernier moment en se redressant, avec un air amusé :

- Tiens, on dirait que je viens de décrire l'homme parfait pour moi ! C'est fou non ? Oh … mais tiens ! Et il se trouve qu'en plus je suis dans son lit !


Si la vie est pas bien foutue des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Empty13/10/2015, 11:57

Oh même pas besoin d’attendre que Dorian me sorte sa réplique pour comprendre ce qu’il allait me sortir en voyant son petit air amusé et prétentieux. Lui l’homme parfait, naturellement quelle question ! Ricanant à sa réplique, j’en avais d’avantage caressé ses cheveux. Nounouille va. Mais bon, en même temps je lui donnais raison. Enfin en se basant bien juste sur l’apparence physique car d’après moi, une personne parfaite n’était justement pas aussi prétentieux que pouvait l’être Dorian. Mais ça faisait partie de sa personnalité et son charme alors j’aimais ça.

Me calment doucement tout en continuant de le regarder, je concevrais mon petit sourire a ses mots. Comme quoi il appréciait particulièrement les bruns bien foutu.

- Merci.

Si tenté qu’il ne s’agissait pas d’une vanne à venir mais ça ne semblait pas. Voyant Dorian bouger à nouveau, j’avais détaché mes mains de lui, mais pour mieux venir les replacer a ses hanches quand celui-ci c’était assis au-dessus de moi. Continuant de le regarder avec un léger frisson à sentir ses mains glisser sur ma peau. Et c’était plutôt plaisant d’entendre la façon dont il me décrivait. Bien dessiné. Le fait que c’était pour cette raison qu’il en venait à bien souvent me mater. Petit rire a son histoire de jolies fesses.

- J’ai cru comprendre qu’elles te plaisaient bien.

A la façon dont l’interceptais parfois son regard. Sa façon aussi de les toucher quand il en avait l’occasion. Petit pervers va. Frémissant toujours un peu sous ses caresses au combien agréable. Ses baisés aussi à le suivre du regard, soupirant de bienêtre à sentir ses lèvres sur moi. De même quand ses mains étaient montées à mon col. Petit sourire amusé. Mes clavicules ?

- Et après ça ose dire que j’ai des fixettes étranges …

Comme le fait d’être en kiffe sur son ventre. De l’avis de Jessica c’était mon instinct de procréation. Lui il voulait faire quoi avec mes clavicules ? Bon après j’avoue que moi-même j’aimais bien voir celles de Dorian. Comme il disait, suivant les mouvements, cela dessinait le corps d’une manière bien particulière et était en effet terriblement sexy …

J’avais légèrement relevé la tête aux caresses de Dorian sur ma mâchoire et mes lèvres. Les entrouvrant légèrement au passage de ses doigts. Continuant de le fixer du regard. Nouveau sourire amusé à son histoire de dents. A lui aussi avait ce kiffe comme Jessica. Bah voilà. Quand ils se rencontreront ils auront un sujet de conversation. Mes dents. Mon visage aussi ? Et ce qui allait avec.

- T’aime beaucoup de chose dit moi …

Parce que dans tout ça a peu de chose près, Dorian venait de décrire l’intégralité de mon corps. Le fixant encore, j’avais légèrement tendu mes lèvres vers lui en le voyant s’approché et … fourbe ! Riant légèrement à sa réplique tout de même.

- Et bah t’attends quoi pour l’embrasser ton homme parfait !

Non mais oh ! Une main toujours à sa hanche, j’avais remonté mon autre à sa nuque, l’attirant alors à moi pour l’amener à se pencher vers moi, allant directement gagner ses lèvres. Petit allumeur va. Oh tien. Autre question parachuté quoi que de circonstance. Me détachant des lèvres de Dorian avec un air interrogatif.

- Tu trouves que j’embrasse bien ? Et ça a toujours été le cas ?

Vu qu’il ne fallait pas oublier non plus que Dorian avait limite été mon premier baisé. Oui bon j’avais déjà aussi embrassé Caroline mais c’était juste des smack.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Empty13/10/2015, 12:15

Dorian signait et persistait, oui, Alby avait des kiff étranges sur sa personne. Ceci dit il ne pouvait pas lui en vouloir, il était parfait après tout. Mais le ventre comme il le lui avait déjà dit ? Chelou. Enfin, le plus spécial selon lui ça restait quand même ce trip qu'il lui avait dit le premier soir ici sur ses veines. Entre ça et les morsures, qu'il ne nie même pas avoir vu Twilight. Alors on kiff le p'tit Robert et ses dents de vampire ? Blague à part, en effet, Dorian aimait beaucoup de choses chez lui. Et pour cause :

- Le plus simple serait encore de dire que j'aime tout chez toi.


Mais c'était tellement plus drôle de tourner autour du pot et de temps en temps lâcher quelques petits compliments, et faire savoir aussi à Alby tout le bien qu'il pensait de sa personne. Mais vraiment le bien, pas genre le bien qu'il pensait des petites gens. Avec toujours un sourire aux lèvres, Dorian se laissa bien volontiers attiré par les mains d'Alby pour aller embrasser son homme parfait. Avant qu'Alby ne quitte ses lèvres pour une nouvelle question sortie d'il ne savait ou pour savoir s'il embrassait bien.

- Ah mais grave ! Dès le début tes baisers c'était une folie furieuse, c'est simple, j'en rêvait la nuit !


Enfin quand même pas. Mais il avait du noter clairement l'ironie pure dans sa voix. Non mais on n'oublie pas que lors des premiers baisers du moins, Alby avait été au bord de la syncope à chaque fois que Dorian venait lui ravir ses lèvres. Ou peut être faisait il vraiment une syncope. Il n'aurait pas su faire la différence.

- Mais quand tu t'es vraiment mis à m'embrasser, disons que les débuts étaient un peu maladroit. Cependant tu y mettais vraiment tout ton cœur la dedans alors ça compensait largement.


On ne va pas se mentir, les premiers baisers d'Alby au début c'était … comme les premiers baisers. Hésitants un peu, à chercher comment faire. Mais l'envie qu'il lui faisait passer au travers lui faisait oublier ces détails. Et puis de toute il embrassait bien pour deux. Modestie bonjour oui.

- Mais aujourd'hui oui. Tu embrasse bien. Très bien même.


Après tout il apprenait avec le meilleur non ? Note à lui même : élargir le bas des portes, ses chevilles ne passeront sûrement plus avant la fin de la journée. Enfin, pour ne pas changer. Dorian se pencha une nouvelle fois vers Alby, pour aller embrasser brièvement ses lèvres, avant de happer sa lèvre inférieure et la suçoter doucement, la lui rendant pour murmurer contre ses lèvres d'une voix clairement allumeuse, le regardant dans les yeux :

- Et il y a bien d'autres choses que ta bouche sait faire.

Alors oui, un peu plus tôt il l'avait emmerdé avec cette histoire de tout prendre en bouche et tout ça. Mais c'était pour l'embêter ( et aussi parce qu'il avait attaqué aussi son égo, oh!) cependant, que les choses soient bien claires : Alby savait on ne peut mieux utiliser sa bouche et sa langue aussi.

- Ce qui n'est pas pour me déplaire aussi.


Au cas ou ce n'était pas assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Empty13/10/2015, 12:47

Sans faire la tête, petit air blasé a sa réponse dont je comprenais parfaitement l’ironie. Dommage, si ça avait été dit de façon sérieuse et réel ça m’aurais fait putainement plaisir … Mais bon je me doutais bien que mes baisés n’était pas du grand art dès le début. Ne serait-ce que par le fait que j’avais l’impression de mourir des que Dorian venait pour m’embrasser. Pour sûr que ce sentiment devait d’une certaine façon s’en ressentir. Mais donc mes baisés étaient donc maladroit mais tout de même bien vu tout le cœur que je m’étais dedans ? Hum, sympathique façon de voir les choses. En affichant d’ailleurs un petit sourire. Un peu plus quand Dorian me confirma bien qu’aujourd’hui j’embrassais très bien. Bon en même temps j’aurais assez mal pris qu’il me dise l’inverse …

Répondu à son bref baisé, j’avais affiché un sourire plus large par la suite. Ma lèvre inférieure entre les siennes. Chose que Dorian faisait souvent mais qui me plaisait plutôt bien. C’était mignon et à la fois légèrement excitant. Allumeur va. Ah encore plus avec sa petite réplique qui me fit tarir mon sourire mais juste parce que je refreinais celui-ci. Regardant Dorian dans les yeux d’un regard des plus parlants quand à mon contentement qu’il admette la chose. Pas qu’il ait dit le contraire un jour, l’inverse même. Mais vu comment il m’avait fait chier tout à l’heure.

- Elle a eu un bon sujet d’expérimentation …

Alala. En être réduit à devoir faire des compliments a Dorian pour pouvoir s’en faire soit même … Mais blague à part, vu qu’encore une fois rappelons que tout ce que je pouvais savoir-faire je ne l’avais testé et appliqué qu’a lui. En même temps c’était facile sur lui. Il faut dire que Dorian était assez réactif. Que ce soit par ses gémissements quand il aimait quelque chose mais aussi par son corps. La façon qu’il avait de bougé. De crisper ses mains. C’était facile de tester des choses et de voir si ça lui plaisait ou non. Après tout l’importance n’était pas de savoir faire quelque chose de manière générale mais de savoir le faire par rapport à la personne à qui on le fait. Pour ça que, a par pour cette histoire de gobage intégrale, je ne cherchais pas spécialement à reproduire ce que Dorian pouvait me faire mais bien ce qui lui plaisait à lui.

- Toi ça va, tu te débrouille pas trop mal non plus …

Krrkrkr ! Non mais oh ! Il m’avait méchamment taclé tout à l’heure, vengeance quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Empty13/10/2015, 13:06

Sourire en coin à sa réplique. Le sujet d'expérimentation est assez content de sa situation si jamais il en doutait. Vraiment, d'être le cobaye d'Alby était un truc qui était assez plaisant. Comme dit, il savait se débrouiller avec sa bouche. Au plus grand plaisir de Dorian, qui en était l'heureux bénéficiaire aujourd'hui.
Et de … quoi ?

- Comment ça je ne me débrouille «  pas trop mal » ?


Non mais oh ! Il est des choses sur lesquelles c'est flatteries obliges ! Au lit et sur son apparence. Et sur sa magnifique personne aussi. Mais non mais sérieux …

- Tu chercherais pas les ennuis toi ?


Fit Dorian en se rapprochant de son visage. Non mais il devait apprendre qu'avec Dorian, quand on le cherche, on le trouve. Naturellement, il n'allait pas lui rappeler sur qui il avait aussi pu s'entraîner avec sa bouche. L'heure n'était pas à ça. Au contraire. Restant à califourchon au dessus de lui, Dorian descendit un peu son bassin sur celui d'Alby, se penchant légèrement contre, pendant que sa bouche alla gagner les lèvres d'Alby pour un baiser assez animé d'entrée de jeu. Il glissa sa langue entre les lèvres du brun caressant celle d'Alby de la sienne, pendant qu'il se mit à bouger doucement mais sûrement son bassin au dessus de lui, contre lui. En appui sur l'une de ses mains contre la tête de lit, l'autre alla se glisser sous le t shirt que portait Alby, pour caresser sa peau, pressant doucement ses doigts sur lui. Intensifiant le baiser, soupirant légèrement contre ses lèvres, à l'embrasser avec passion et intensément. Faisant passer au travers de ce contact tout ce qu'il avait dit plus tôt. Comme quoi oh oui, il aimait ce brun qu'il avait sous lui en ce moment. Combien sans qu'il n'ait rien à faire de spécial, il pouvait l'exciter terriblement... Il pressa un peu plus son bassin à celui d'Alby, ondulant alors contre en bougeant ses hanches souplement. Puis, il se sépara de ses lèvres et quitta sa position d'au dessus de lui pour aller s'asseoir sur le lit à coté d'Alby, près de la table de chevet ou était posé le petit déjeuner ( qui s'éternisait ) pour attraper un morceau de cake.

- Bon tu m'excuses, j'ai la dalle.


Pas qu'il n'avait mangé qu'une pauvre tartine ( à moitié mangée par Alby on le rappelle ) mais si.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Empty13/10/2015, 13:37

Oui tout à fait, pas trop mal. Sourire du Krkrkr. Comment il m’avait dit tout à l’heure ? Il ne suffit pas de la mettre entièrement dans la bouche pour bien sucer ? Oh lui balancer ça au visage était plutôt tentant. Mais j’avais un minimum d’instinct de survie. Du coup je me contentais de garder un petit sourire face au regard menaçant de Dorian. Oh tien c’était quoi cette façon de venir m’embrasser ? Très plaisante soit dit en passant … Tout en répondant à ce baisé des plus explicite, j’avais glissé mes mains aux hanches de Dorian. Soupirant doucement contre ses lèvres tout en le pressant un peu plus contre moi. Relevant moi-même légèrement mon bassin contre le sien. Petit allumeur va … Petit frémissement à sentir sa main partir caresser mon ventre et torse. Appuyant pour le coup un peu plus contre ses hanches tout en continuant de soupiré. Entrelaçant d’une façon plus joyeuse sa langue. Pas que ça qui devenait joyeux chez moi. Et … Mais allumeur va !!

Regardant Dorian se redresser et partir l’air de rien se poser à côté de moi tout en clamant avoir faim. Me laissant avec une belle petite érection sur le feu. Je l’avais d’abord regardé d’un petit regard avant de changer pour un air dédaigneux et innocent.

- Ah tien ça me rappel. En rentrant à New York faut que je passe chez, ... comment elle s’appelle déjà … Samantha ? La voisine du dessus chez toi. Celle qui est toujours bien sapé.

Bien sapé voulant dire putainement bien golée et à le montrer par des vêtements laissant bien paraitre tout ça.

- J’l’ai croisé dans l’ascenseur dimanche soir en rentrant. Elle m’a demandé de passé chez elle si possible par qu’elle avait un souci sur son pc. Une histoire de clé usb qu’elle n’arrivait pas a emboité dans sa tour alors qu’elle voulait vraiment voir ce qu’il y avait sur cette clé …

Mensonge ? Réalité ? Pour la survie de chacun, restons dans l’idée que tout ceci n’était en effet qu’un gros mensonge. Mais quoi qu’il en soit, petite vengeance de me chauffé à blanc en titillant son côté jaloux. Non mais. Petit haussement d’épaule.

- Hum. Je verrais bien samedi ou dimanche … Tu me passe une tartine s’il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Empty13/10/2015, 13:58

Mâchant alors le morceau qu'il avait pris ( non mais en fait, il avait vraiment faim avec toutes ces conneries il n'avait pas beaucoup mangé depuis hier ) Dorian tourna la tête vers Alby. Samantha ? C'est qui c'te pouf ? Ah, la voisine du dessus ? Bien sapée ? Ah oui, elle. Il avait pensé à se la faire un jour jusqu'à ce qu'il voit son père et elle dans le couloir. Et visiblement pas à échanger des mots courtois. Ou bien ils tentaient d'échanger ces même mots directement de gorge à gorge …. Bref. Ouais, pourquoi il parlait d'elle ? Non mais c'était quoi cette histoire chelou ? Cette allusion étrange et le rapprochement bizarre que ça avait fait dans sa tête entre cette clé usb qui ne s'emboîtait pas ? Finissant de mâcher plus lentement alors sa pauvre bouchée, il avala alors ce qu'il avait en bouche quand Alby lui demanda à ce qu'il lui passe une tartine.

- Mais bien sûr.


Lui fit alors Dorian d'une voix calme. En totale contradiction avec ce qu'il se passait dans sa tête. Plissant les yeux et abordant son regard de mec pas bien content, ne captant pas trop pourquoi il s'était mis à parler de la pouf de service ( notons que du stade simple de pouf elle était passée à celui de pouf de service ) Dorian avait reposé son morceau sur la table pour se tourner vers Alby et littéralement lui sauter dessus. Lui faisant quitter la tête de lit pour l'allonger de travers dans le lit, Dorian s'était rué sur ses lèvres pour reprendre le baiser de tout à l'heure. L'envie un peu plus pressante en plus. Les jambes d'Alby, il les lui écarta pour placer son bassin entre, à se presser contre lui, bougeant leurs virilité l'une contre l'autre au travers des boxers qu'ils portaient. A bouger de gauche à droite sur lui pour se frotter contre le brun, ou de haut en bas en ondulant contre lui, tout en allant littéralement dévorer ses lèvres, cherchant sa langue, une main à sa joue, l'embrassant de manière on ne peut plus possessive. Non mais, très bien qu'il veuille rendre service à d'autres, mais qu'il se rappelle d'une chose : son mec, c'était lui. Dans le genre jaloux oui …

Délaissant sa bouche, Dorian glissa la sienne directement à l'oreille d'Alby pour aller la lu mordiller avec entrain, pendant que sa main avait longé le corps du brun pour rejoindre le boxer d'Alby, le caressant au travers du tissu avec insistance avant de passer sa main dans le vêtement pour continuer ses caresses sur lui. Lâchant alors le lobe de l'oreille d'Alby, il fit traîner sa langue sur son cou pour descendre et … ah oui merde il avait son t shirt à la con. Bon tant pis. Passant directement à plus bas, Dorian était descendu le long de son corps assez rapidement pour aller attraper l'élastique du boxer d'Alby entre ses lèvres, et, s'aidant un peu de sa main, le lui fit glisser le long de ses jambes. Element gêneur en moins, Dorian alla directement appliquer un long coup de langue sur la virilité d'Alby, le prenant en main alors qu'il montait et descendait sur lui de sa langue, la remontant jusqu'à son gland ou il la pressa davantage, avant de la bouger un peu plus rapidement contre puis redescendre en traçant des lignes imaginaires sur son membre, le tout, naturellement en relevant de temps en temps les yeux vers Alby. Avec un regard pas spécialement allumeur, mais plus possessif.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Empty13/10/2015, 14:29

L’air le plus naturel et détendu du monde, j’attendais donc innocemment que Dorian me donne ma tartine. Malgré la surprise d’un tel élan, large sourire à le voir ce jeter sur moi de la sorte. Me retrouvant bien vite allongé avec Dorian au-dessus de moi. Oui je sais. C’était petit de le manipuler de la sorte. Sachant très bien que les crises de jalousie de Dorian se traduisaient la plus part du temps pour ne pas dire tout le temps par un intense besoin de marquer son territoire et de me rappeler ce que j’avais déjà. Oui c’était petit mais c’était drôle aussi. Et au combien agréable ! Tout comme ce baisé d’ailleurs. Des plus passionné ! Un tel point que j’avais eu bien du mal à y répondre immédiatement de la même façon que lui, mais y arrivant tout de même bien vite. Repliant mes jambes de chaque côté de lui tout en allant poser et presser mes mains sur ses reins. Soupirant d’une grande excitation contre ses lèvres à le sentir ainsi se frotter contre moi. A remonté moi-même mon bassin contre le sien pour accentuer la chose. Continuant de caresser sa langue de la mienne de manière furieuse. Des plus excité par son élan.

J’avais légèrement tourné la tête en sentant Dorian partir à mon oreille. Soupirant de plus belle tout en frémissant à le sentir me la mordiller. Plus large soupire au combien explicite en sentant sa main aller me caresser. D’abord par-dessus mon boxer avant de passer à l’intérieur. Remontant ma tête vers celle de Dorian pour aller embrasser son cou tout en pressant mes mains sur ses reins. Les crispant bien évidement. Puis après avoir senti sa langue, j’avais senti celui-ci descendre sur moi, allant directement à mon boxer. Redressant ma tête pour le voir. Et quelle vision des plus plaisantes que de le voir attraper mon boxer de cette façon avec sa bouche. Et très rapidement j’avais poussé un plus large gémissement. A voir et sentir sa langue sur moi. A me redressé d’avantage en m’appuyant sur un avant-bras tout en allant passer mon autre main dans les cheveux de Dorian. Lui dégageant ses mèches du front pour les tenir plaqué en arrière. A le regarder me lécher de la sorte. De façon si explicite et excitante. A en frémir et soupirer de plaisir. A le regardé d’un regard pervers la bouche entre ouverte. Voyant parfaitement le regard que lui-même me lançait. Cette façon possessive. Chose qui me fit afficher un petit sourire en coin.

- T’aurais vu comment elle était habillé en plus … Un jean des plus moulant sur son cul. Qui me laissait penser plein de chose. Et ses seins … à se demander pourquoi est-ce qu’elle portait son pull pour ce qu’il en cachait …

Oh mon petit sourire et regard pervers était toujours bien là. Accentué même. A fixer Dorian tout en continuant de lui tenir les cheveux en arrière. Dégagé à guetter ses réactions. A les redouter ou à en frémir d’impatience …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Empty13/10/2015, 14:46

De part ses coups d'oeil vers lui, Dorian l'avait vu se redresser en appui sur un de ses bras, l'autre main d'Alby se trouvait dans ses cheveux, lui maintenant les mèches en arrière. Bien sûr, ce serait dommage de rater quoi que ce soit du spectacle hein... Il le vit alors remuer les lèves, mais pas pour dire quoi que ce soit par rapport à ce qui se passait à présent. Pour lui reparler de l'autre pouf. A comment elle se fringuait comme une pute. Pas spécialement content d'entendre non plus qu'il ait pu lorgner sur son cul à elle et se faire des idées la dessus. Oh et cette histoire de nibards hein … Remontant sa langue le long du membre d'Alby, Dorian s'était dégagé de sa main pour remonter vers son visage, lui attrapant sa mâchoire rapidement pour lui faire relever le visage vers lui. Et lui dire d'un air quelque peu mauvais, et un peu menaçant :

- Si tu veux avoir des pensées salaces la concernant soit. Si ça ne te dérange pas non plus de savoir que mon père lui est passé dessus.


C'est bon, ça le calmait un peu ? Ou il s'en foutait ? Pas Dorian en tout cas. Relâchant alors sa mâchoire il alla sans plus tarder redescendre sur lui, à poser ses lèvres sur son membre sans le prendre en bouche, à descendre l'aspirer très légèrement entre ses lèvres de part et d'autre pendant qu'il passait ses bras autour des cuisses d'Alby qu'il maintint relevées et repliées de part et d'autre de sa tête. Remontant sur lui de sa langue, Dorian finit par poser ses lèvres sur son gland, et le plus lentement possible, descendit sa bouche sur lui, serrant ses lèvres au mieux. Sans pour autant descendre jusqu'au bas, il remonta à mi chemin, jouant de sa langue au passage contre lui, pour une fois l'avoir presque sorti de ses lèvres, redescendre. Pour descendre un petit peu plus bas. Recommençant ce même manège plusieurs fois jusqu'à descendre complètement sur lui, pressant ses lèvres alors contre lui au possible, crispant un peu plus ses mains qui maintenaient les cuisses d'Alby écartés, à marquer la pause ainsi contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Empty13/10/2015, 15:11

Oui j’avoue que là je cherchais pas mal la merde. A faire chier Dorian avec cette histoire de voisine allumeuse. Mais comme déjà dit, ça me plaisait de le voir jaloux. Surtout quand c’était avec ce genre de réactions. Même le fait qu’il finisse par arrêté de jouer sur moi pour revenir vers mon visage, m’attraper la mâchoire avec son petit air mauvais, je trouvais ça terriblement sexy et excitant. Gardant du coup un petit sourire au coin des lèvres tout en soutenant bien son regard. Heu quoi ? Son père avait couché avec ? Putain pourquoi fallait-il qu’une image sauvage m’arrive en tête ? Arrghh … Enfin ne nous en décontenançons pas plus. De toute façon je m’en foutais de cette fille. Je voulais juste énervé Dorian. Oui les délires de domination s’assemblent souvent avec des délires un peu sadique et tordu.

Petit soupire en étant relâché par Dorian. Le regardant avec plaisir retourner à mon bassin. Soupirant de nouveau en sentant et voyant ses lèvres sur moi. Même si pour le moment il n’en faisait rien de spécial. Rien que la vision était des plus excitantes. Sans parler de l’état dans lequel je me mettais moi-même avec mon petit jeu a la con. Le laissant volontiers remonter mes cuisses tout en allant posé mon bras dont la main était dans les cheveux de Dorian à côté de moi, m’en appuyant dessus tout comme l’autre. A le regarder faire toujours de mon regard pervers. Continuant de soupiré lascivement à chacune des caresses de sa langue. Sur mon membre ou juste sur mon gland. A soupiré plus longuement et de manière plus explicite en sentant enfin ses lèvres autour de moi. Si serrer. Quand bien même il n’y allait que petit à petit. Enfin petit à petit qui finit par le fait qu’il me prenne entièrement. M’arrachant un plus large gémissement de satisfaction. Bon. Continué à jouer ou pas ? C’est que quand même ça pouvait être dangereux dans cette position. N’oublions pas que dans cette bouche il y avait des dents. Bon après même mauvais et énervé, il n’irait pas jusqu’à me faire mal non ?

- Tu crois qu’elle fait ça comment elle ? Je l’imagine bien y aller bien gaiement, façon … actrice porno.

Ce petit moment où tu as très peur pour ta vie, mais ou en même temps l’adrénaline diffusé d’un coup dans ton corps t’enivre totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Empty13/10/2015, 15:33

Ok, les soupirs d'Alby ou ses gémissements qu'il pouvait avoir étaient plutôt encourageants dans le sens ou il se disait qu'il ne pensait peut être plus à cette grognasse. Enfin, ça c'était avant qu'une nouvelle fois, Alby n'ouvre son bec pour dire un truc qui l'agaça on ne peu plus … Fermant les yeux pour tenter de ne pas aller mordre un coup sec, il lui fit tout de même sentir ses dents sur lui, sans bouger sa mâchoire. Juste pour le menacer. Bon, par contre, il l'avait un peu agacé. Alors, Dorian remonta le long de son membre en l'aspirant légèrement entre ses lèvres, et s'était redressé entre les cuisses d'Alby pour retirer son propre t shirt d'un mouvement rapide. Puis il posa ses mains au bas de celui que portait Alby pour le lui faire enlever, sans demander spécialement son avis la dessus. De toute façon, il n'avait pas bien le choix. Gardant un visage neutre au possible, ses yeux cependant trahissaient tout ce qui se passait dans sa tête. En un premier lieu, Dorian remonta au dessus d'Alby, et et lui attrapa les poignets pour les faire se rejoindre au dessus de sa tête. Ceci fait, il prit son propre t shirt pour aller sans plus tarder les attacher l'un à l'autre dans un nœud solide et rapidement fait. Oh pour sûr ça n'allait pas l'empêcher de bouger ses bras pour autant, mais c'était pour le kiff. Puis, il prit le t shirt qu'il avait retiré à Alby et le regarda droit dans les yeux. Se rapprocha de ses lèvres pour lui dire d'une voix dure et autoritaire :

- Tu parles trop.

Il se redressa au dessus de lui et se servit alors du t shirt d'Alby pour le placer à sa bouche, en un bâillon sommaire, le nouant derrière sa tête. Plaçant alors une main sur les poignets liés d'Alby, il alla cependant à son oreille pour lui dire quand même à voix basse :

- Si ça ne te plaît pas, rabaisse tes bras et je t'enlèverais tout ça.

C'est pas que ça l'avait bien perturbé la fois ou on lui avait fait le coup, certes avec des menottes et pas du tissu, mais si quand même. C'était juste pour préciser la chose, que c'était un jeu et rien d'autre. Rien de plus. Retirant sa main avec un coup de langue au cou d'Alby, il profita cette fois du fait que son torse était dépourvu de vêtement pour aller embrasser sa peau de tout son soûl, glissant sa langue le long de son ventre à longer sa peau afin d'arriver jusqu'à sa virilité pour y remonter. Il parlait d'y aller gaiement façon actrice porno ? Il allait lui en donner de l'actrice porno tiens …. Ses mains aux hanches d'Alby, Dorian alla sans plus tarder reprendre la ou il s'était arrêté plus tôt, reposant ses lèvres sur son gland pour les redescendre le long de sa virilité dans une descente rapide, pour commencer des va et viens sur son membre de façon on ne peut plus prononcée, plus rapides. A remonter jusqu'à l'en sortir presque de sa bouche pour mieux redescendre de tout son long sur lui, serrant ses lèvres sur son membre sans pour autant chercher à lui faire de mal si jamais il serrait trop fort. Pressant ses lèvres par moments à sa base et laissant échapper de légers soupirs de temps à autre, à remonter son regard vers lui de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Empty13/10/2015, 16:46

Aaahaa … Petite frayeur à sentir bel et bien les dents de Dorian autour de moi. Bon ça va, au final il ne serra pas ni ne me fit mal. Mauvais quand même. Fallait que je fasse gaffe. Mais le voilà au final a remonté sur mon membre avant de se redresser pour aller quitter son t-shirt. Ah ça devenait intéressant ! Bon il lui restait encore son boxer mais bon début déjà. Mon t-shirt aussi ? Très intéressant tout ça. Petit sourire à le voir venir attraper mes poignets. Suivit en fait rapidement d’un petit flottement. Mais qu’est-ce qu’il foutait ? Comprenant tout de même bien vite la chose, je me laissais tout de même faire. Amusé par la situation. De me retrouver attaché de la sorte par Dorian. Regrettant d’un côté qu’il n’y ait pas de barreaux et lit et m’en retrouvant d’un autre plutôt soulagé. Question de contrôle quand même. A par contre j’appréciais un peu moins le bâillon a la bouche. Pas vraiment le temps d’en dire quoi que ce soit. Juste de gémir de protestation pendant que Dorian le nouait derrière ma tête. Relevant un regard un peu mécontent vers Dorian mais me radouci plutôt vite en entendant sa règle. Bon … Testons pour voir quoi. Après tout c’est moi qui avais cherché. Enfin quand même. Attacher l’autre c’était mon délire a moi à la base, qu’on le rappel quand même ! Sale copieur …

Petit frisson à sentir la langue de Dorian dans mon cou avant de le suivre du regard quand celui-ci était redescendu sur moi. Soupirant légèrement a ses baisé sur mon corps à travers mon bâillon, avant de lâcher dedans un large gémissement de plaisir à sentir de nouveau la bouche de Dorian sur moi. A le sentir y aller franchement. Rapidement. A faire ses vas et viens énergique sur moi tout en serrant bien ses lèvres, chose que j’aimais beaucoup. Relevant un peu plus mes bras, j’avais été attrapé de mes mains noué la tête de lit. Continuant de le regarder faire tout en gémissant au travers du tissu. A parfois tendre ma tête en arrière en fermant les yeux. Profitant de plus belle ainsi de toutes ses sensations mais redressant à chaque fois bien vite ma tête pour pouvoir le voir à nouveau.

Et c’était bien beau, de se retrouver les mains attaché. A ne pas avoir le droit de baisser les bras qu’en signe de protestation. Mais qu’est-ce que j’avais envie de passer ma main dans ses cheveux. De presser ma main sur sa tête pour le faire me prendre entièrement même si c’était déjà le cas. Juste dans l’envie de diriger la chose. Du coup en compensation, je me contentais de bouger mon bassin. Soulevant mes fesses pour aller à sa rencontre. Continuant tout durant de gémir de plaisir dans mon bâillon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And happy new year [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» And a Happy New Year [PV - Terminé]
» And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]
» Happy New Year ! ... or not ! [Sarah - Terminé]
» And bad new year [Terminé]
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Natural :: Catskill Mountains-
Sauter vers: