AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Atlantic City [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Empty13/7/2015, 17:53

En entendant les mots salle d'arcade, Dorian ferma les yeux, comme un condamné à mort entendant sa sentence. Pourquoi. Pourquoi avoir laissé le temps à ces geeks de choisir la suite du programme ? Hein ? Dorian n'aurait pas pu s'allier aux filles et continuer une après midi shopping ? Misère ….. Bon, le bon coté des choses c'est que cette fois, il n'y avait pas de fille entre Alby et lui, ni de Roy qui se promène dans le coin ! Alors, résolu, Dorian avait gardé son bras autour de lui afin de suivre Alby dans son merveilleux monde de jeux vidéos. Et d'ailleurs ils ne furent pas déçus ! Mais c'était juste immense ! Trop !

- Si un jour je me demandais à quoi l'enfer pouvait ressembler ….


Il en avait une parfaite représentation ! Enfin cela ne semblait pas atteindre du tout Alby, qui lui était clairement aux anges ! Misère … Dorian tourna la tête pour voir ce qu'il en était des filles. Ouais, elles n'étaient pas aussi réjouies que les mecs, c'était évident. Aussi il se laissa entraîner par le brun, déambulant avec le groupe au travers des bornes d'arcades. Dorian finit tout de même par le lâcher lorsque celui-ci jeta son dévolu sur une console. L'Allemand s'était tourné vers les filles, ne regardant naturellement pas Kendra au passage :

- J'espère que vous avez de la patience à revendre … parce qu'on est pas sortis de la !


Amy soupira légèrement, affichant un air résolu.

Bon, et bien je suppose qu'on a plus qu'à prendre notre mal en patience !

Ouais, il n'y avait rien d'autre à faire... Aussi, Dorian s'était retourné pour rejoindre Alby, en pleine concentration sur un jeu.

- Et … tu joues à quoi ?


Dans ces cas la, soit il avait droit à un remballage express, tant monsieur était à fond dans son jeu, soit à un exposé en trois parties, introduction et conclusion, sur le jeu auquel il jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Empty13/7/2015, 18:18

La petite remarque de Dorian ? Elle me passait bien au dessus de la tête. Qu’il râle s’il veut, moi j’étais en plein extase. Autant si je devais choisir entre la bouffe et le sexe, c’était déjà mitigé mais la… pas photo ! Nous étions donc partie a travers les allés, cherchant sur quoi jeter notre dévolu. Tyler arrêté en route sur une machine de street fighter alors que moi et Dean avions fini sur un petit chef d’œuvre de son époque. Tout ce qui se passait autour de nous n’avait plus aucune importance. On était super concentré sur notre partie, le but n’étant pas seulement de gagné mais de faire mieux que l’autre bien entendu. Malgré tout, j’entendais vaguement Dorian me parlé. A vrai dire je n’avais qu’à moitié entendu ce qu’il me disait, juste le mot joues, donc j’imagine qu’il me demandait mon jeu.

- Dodonpachi.

Réponse dans le moindre regard, sans la moindre intonation, concentré jusqu’au bout a enchainé frénétiquement les combinaisons sur le tableau de la machine. Et Dean se trouvait dans le même état que moi. Ne cherchez pas, vous nous avez perdu la… Ayant totalement perdu la notion du temps et de ce qui nous entourait, on enchainé les niveaux de plus en plus difficile et rapide, nous trouvant toujours à peu près au même nombre de point. Tyler avait fini sa partie voir même peu être eu le temps de jouer a d’autre chose quand il était revenu vers nous, voyant notre état de transe.

- Ah, ils ont bugé ?

Taquin, il avait rapidement passé ça main devant mes yeux.

- Casse toi !!!

Cri en mode gros ragueux de base. Hého on ne rigole pas avec un duel sur jeu vidéo, surtout entre geek merde. Comme pour mettre les compteurs a zero, il avait passé sa main de la même façon devant Dean. Même cri si ce n’était le « j’vais te défoncé ! » en plus. Non, la joué avec nos nerf c’était quand même risqué sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Empty13/7/2015, 18:33

Ok, on en était au stade ou Alby était à fond sur son jeu et le reste du monde n'avait plus d'importance ! Non, Dorian ne s'en vexait pas. Pourquoi ? Il connaissait depuis le début la passion dévorante d'Alby pour les jeux, ça ne lui viendrait jamais à l'esprit de le stopper dans sa passion, qui un jour en plus allait devenir son métier. Du coup, même si naturellement le jeu ne lui disait que dalle, il resta sagement à coté à les observer jouer. Il vit Tyler arriver du coin de l'oeil, et bon sang ….

- Tu tiens pas à la vie !


Avait fait remarquer Dorian avec un sourire amusé. Et bien, que ce soit Alby ou Dean, les deux étaient à fond dans leur jeu ! Dorian avait bien en tête un moyen d'embêter Alby, de le sortir un peu de son jeu, mais il préférait garder ça pour le privé. Ils s'étaient assez donné en public pour ça !

Dorian! Viens voir je crois que j'ai trouvé un jeu qui pourrait te plaire !


Ledit Dorian avait tourné la tête vers Amy qui était venue le chercher un sourire aux lèvres, lui faisant signe de le suivre. Voyant que de toutes Alby était à fond dans son jeu avec ses potes, il n'allait pas rester la à les regarder. Raison pour laquelle il alla rejoindre la rouquine.

- Aller, vends moi du rêve !


T'inquiètes, je pense ne pas me tromper la dessus.


Elle eu un petit sourire confiant à ses mots. Soit ! Il la suivit jusqu'à un autre coin de la salle ou se tenait Brittany et vit la machine. Air déconfit de la part de Dorian. Avant de prendre un air moqueur :

- Ah ouais c'est exactement le genre de jeu qui me fait planer !


C'est Dance Dance Revolution !


Dorian la regarda d'un air bizarre, comme s'il était censé savoir de quoi elle parlait. Il observa la machine de plus près. Deux joueurs, avec des fleches sur le sol. Ok, du coup, ça se jouait avec les pieds. Il repensa à une remarque de la part d'Alex qui un jour lui avait dit qu'il jouait justement comme un pied … P'tit con.

C'est pas compliqué viens !


Elle lui fit signe de prendre place à coté d'elle sur l'un des deux genre de tapis. Elle lui expliqua qu'en fait, c'était un jeu ou il fallait poser les pieds sur les flèches en rythme avec la musique, quand ça passait à l'écran. Ah il voyait le genre ! Un truc comme Guitar Hero, mais avec les jambes. Ok. Bon, peut être que la, il avait une chance de pas trop se rétamer.

- Je veux bien tenter. Allons-y.


C'est ainsi qu'Amy et Dorian se lancèrent dans une première partie, pour déjà savoir comment ça se jouait. Ok, c'était fun en fait ça ! Plus drôle que les trucs avec joysticks ! Motivés ils optèrent pour une nouvelle partie, cette fois en choisissant un morceau plus compliqué. Même si Amy n'était pas une danseuse du gabarit de Dorian il n'empêchait qu'elle avait une sacrée énergie, et qu'elle lui donnait du fil à retordre ! Mais pas question de la laisser gagner ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Empty13/7/2015, 18:58

Toujours aussi imperturbable et concentré dans le jeu, on avait continué notre partie sans nous arrêter. Au début Tyler nous observait, plutôt intéressé par notre duel mais au bout de dix quinze minutes, même lui commençait à en avoir un peu marre. Il était donc partie vagabonder un peu avant de repérer le reste du groupe et d’aller vers eux voir à quoi il jouait.

- Hé mais c’est qu’il disait vrai le Alby quand il t’appelait la danseuse étoile !

Pour remettre les choses dans leur contexte, c’était le soir ou je devais rejoindre Dorian a son cours de danse et qu’en en avisant les gars ceux-ci c’était justement marré en me demandant s’il portait un tutu et des chaussons ce a quoi j’avais répondu que malgré le faite que je le surnommais la danseuse étoile, ce n’était pas le cas. Enfin bien vite l’attention de Tyler fut attirée par Amy, regardant celle-ci gesticuler gracieusement sur le tapis de jeu, la matant un peu à la façon d’un affamé…

De notre coté a Dean et moi on ne sassait de progresser. On avait d’ailleurs réussit a pété le score de la machine passant donc top un et deux, alternant notre place respective a chaque niveau. Autant dire qu’une petite foule c’était formé autour de nous pour observer le battle. Les choses devenait vraiment très serré et je dois bien admettre que même si c’était de peu Dean me dominé toujours depuis un petit moment et putain qu’est ce que ça me faisait chier…

- Il te reste plus que trois vie, si t’en perd encore une…

- T’as gueule. Toi aussi t’en a que trois.

- Oué mais moi j’les gère bien. Toi tu manque d’en perdre une à chaque niveau.

- Bah c’est ce qu’on verra…


Espece de con qui essayait de me déstabilisé… Faut dire que même si Dean était le genre de mec très calme et posé, aux jeux videos, il était tout aussi mauvais perdant que moi. Allez concentration, faut pas que je me laisse avoir et…

- Putain !!!

Vie perdu. Il fallait toujours avoir deux vie pour pouvoir refaire la boucle du jeu donc si jamais j’en perdais encore une c’était fini pour moi. Petit stresse en plus alors que Dean ricanait comme une pourriture a coté de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Empty13/7/2015, 19:12

Concentré sur le jeu, Dorian entendit la voix de Tyler lui venir aux oreilles. La danseuse étoile ?

- Ta gueule !


Railla Dorian. Non mais la, il était en pleine concentration ! C'était pas le moment de le faire chier avec ces surnoms à la con ! Vraiment, merci Alby pour ce petit nom, va falloir quand même qu'il arrête de l'appeler comme ça devant ses potes ! Ça en devenait pas vexant, mais bon … Y'a plus glorieux.

Et puis, à coté de lui, Amy ne démordait pas. Si elle savait que ce jeu plairait à Dorian, c'est qu'ils avaient un peu discuté danse un jour, autour d'un travail de groupe ou deux. Elle même lui avait avoué que, même si elle n'avait jamais pris de cours, elle aimait bien danser. Alors ce jeu était parfait pour eux. Au début, ils pensaient tout simplement faire une partie, histoire de passer le temps pendant que les autres garçons s'éclataient à jouer de leur coté. Pour ne pas rester la à ne rien faire. Mais au fil de la partie, les choses devinrent plus serrées.

Ayant trouvé pour une fois un jeu ou il se débrouillait bien, il n'allait pas abandonner si facilement. Qu'Amy soit son amie ? Qu'elle se débrouille bien aussi ? Ça ne changeait rien ! De tout de façon, c'est pas comme si elle lui laissait la moindre chance. Et puis il y avait Tyler qui rôdait dans les parages, question d'honneur oblige !

Vas y Dorian, laisse moi gagner quand même ….


- Tu rêves ma vieille !


Tentative de corruption ratée. Non mais même pour l'aider à pécho Tyler, pas question ! Dorian continuait de danser, enchaînant les mouvements avec fluidité, comme s'il connaissait les chansons par cœur. En fait au bout d'un moment ça devenait assez facile à comprendre comme jeu. Et puis, pour un mec qui danse depuis onze, non, douze ans maintenant, il n'allait pas lâcher l'affaire !
Brittany? Oh elle, elle les regardait danser tranquillement, un air amusé sur le visage. Et puis bon, même si elle était contente que Dorian et Alby soient réconciliés, n'oublions pas qu'à la base, elle aurait bien aimé se faire Dorian ... Alors, lui mater quelque peu ce joli postérieur qui dandinait sous ses yeux .... ou était le mal?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Empty13/7/2015, 19:45

Au ta gueule de Dorian, Tyler ricana en mode « krkrkr » comme quoi, ça devait être un truc de geek. Il ne s’en était en tout cas pas formalisé, restant la a observé les deux danseurs qui se débrouillait plutôt bien. Puis il faut dire que se genre de jeu, avec la musique, c’était sympa a suivre. Mais à force de compétition acharné, Dorian fini par avoir le fin mot, gagnant la partie et n’en cachant pas sa joie malgré l’air déçu d’Amy. Mais bon pas de souci pour Tyler qui y trouva malgré tout une très belle ouverture d’approche.

- Hé très bien défendu ma belle. Faudra que tu m’apprennes a bougé comme ça a l’occa…

- NOOOOOOOOOOOOOON !!!!


Tête en mode chocking par l’assemblé général après avoir entendu un cri, que dis-je, un hurlement à la fois de colère et de détresse. Gros silence dans toutes la salle tellement j’avais hurlé fort avant que finalement des acclamations de félicitation ce fasse.

- C’était pas la voix d’Alby ?

Je venais de perdre ma vie… Ma vie était donc littéralement foutue. J’avais perdu face à Dean après une putain de lutte de la mort. Je voulais mourir… Celui-ci aurait bien voulu profité de son heure de gloire et des félicitations et admiration des nombreux fans qui nous regardaient depuis un moment mais j’étais quelque peu en train de pété un câble, réclament ma revanche a corps et a cris. Celui-ci avait d’ailleurs fini par me chopé la taille, me trainant de force pour retrouver les autres. Bon, tenue par Dean, j’avais peu de chance de réussir à m’en défaire mais fou de colère je me débattais comme un malade, voulant a tout pris retourner vers cette saloprie de machine.

- Je veux ma revanche !! C’est un droit fondamental !! T’as pas le droit de me le refusé !! J’ai eu un moment d’inattention ça compte pas !! Lâche-moi putain !!!

- Allez p’tit rageux calme toi. Ça arrive dans la vie de perdre. Faut savoir accepter la défaite.

- Mais t’as gueule putain !! En plus c’est a cause de l’autre gamin qui arrêté pas de me parler ! Lâche moi j’vais lui cassé la gueule !!


Arrivant enfin vers le reste du groupe après m’avoir trainé, Dean affichait son air victorieux alors que je continuais de me débattre.

- Bon tu te calme un peu ou j’dois te tenir comme ça encore longtemps ?

Doucement, je commençais a me calmé, en mode gros boudeur et Dean m’avais alors lâché. Ni une ni deux je m’élançais pour repartir en direction de la machine. Dean m’avait alors attrapé par le t-shirt, glissant sur mon jean jusqu’à m’en faire tombé, réussissant enfin à me tenir en ayant chopé mon pied. Au sol, je secouais ma jambe tout en essayant de me rampé. Cause perdu. J’avais fini par le laissé totalement tombé a terre, déconfis comme jamais. J’en avais presque envie de pleuré tien… Autant les gars savaient bien mon état d’esprit quand on jouait ensemble sur console ou pc mais bon ça restait des parties classiques. Intense mais classique. Jamais on avait fait une tel partie a pété des score dans l’une des plus grosses salles de l’état alors forcement, la donne n’était pas la même. Tyler me regardait quelque peu choqué

- Non mais il est malade…

- Je fais quoi, j’le lâche ?

- Laissez moi mourir…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Empty13/7/2015, 19:59

La victoire, Dorian n'eu pas spécialement eu le temps de la savourer puisqu'une voix qu'il connaissait bien venait de se faire entendre dans toute la salle ! Dorian avait hoché la tête positivement à la question.

- Si …. C'est lui.


Putain de poumons ! Ça, Dorian ne le savait pas ! Purée … Peu après ils virent Dean traîner un Alby des plus rageu ! Ok, c'était pas cool pour Alby, vu qu'il avait perdu et tout, mais ça faisait longtemps que Dorian ne l'avait plus vu s'énerver comme ça après une défaite ! Malgré lui il eu un petit sourire en voyant le cinéma du brun qui finit par terre, désespéré comme jamais. Bah ça pour être malade ….

Je propose qu'on passe peut être à autre chose ? J'ai pas trop envie qu'un de vous pète une pile.


- Non mais y'a que lui pour faire ça …


Rassure-toi Amy ! Dorian s'était rapproché du cadavre du brun, et avait passé son bras autour de ses propres épaules pour pouvoir le redresser.

- Aller Drama Queen ! Faut te faire une raison, t'as trouvé ton maître !


Pas de coup merci ! Aussi, ils sortirent tous de la. Dorian ses sacs dans une main, un brun au bord du suicide dans l'autre. Petit à petit, ils firent le trajet inverse jusqu'à l'hôtel. Au passage, ils s'étaient arrêtés devant une confiserie ou les filles ont souhaité faire un petit arrêt. Laissant Alby en mode loque aux bras des deux potes de celui-ci, Dorian y était entré pour en ressortir avec un paquet de chocolats, dont un qu'il prit entre ses doigts et fourra dans le bec du brun sans lui demander son avis.

- Tiens, c'est bon pour les peines de cœur !


Petit rire de la part de Dean. Reprenant le paquet ( Alby, pas les chocolats qui de toute étaient pour lui ), et tout le monde prêt, ils retournèrent à l'hôtel. Sur le chemin, ils parlèrent doucement de ce qu'ils pourraient faire ce soir.

Et pourquoi pas aller en boîte ? Sûr qu'il doit y avoir de quoi faire ici !


Avait proposé Brittany. Ah ouais pourquoi pas tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Empty13/7/2015, 20:31

En pleine tentative d’étouffement par moquette dégueulasse, je fus finalement ramassé par Dorian, celui-ci passant mon bras pas dessus ses épaules. Non mais c’était trop demandé que de me laissé mourir en paix ? Loin des railleries ? Apparemment. Mais j’étais en tout cas bien à bout. Le geek que j’étais sentais la syncope pointé son nerf après cette douloureuse (et injuste) défaite. Puis surtout, je m’étais tellement énervé que cela m’avais épuisé. Perte de force et profonde dépression, ça donnait moi…

- Mais va mourir…

Même renvoyez chier Dorian et ses moqueries de merde j’en avais plus la force… Vu ma crise, plus personne, et surtout les filles, n’avait trop envie de resté ici. A vrai dire c’était quand même un peu amener un alcoolique dans un bar quoi. Aussi nous revoilà partie vers l’hôtel, faisant une petite halte a une bonbonnerie ou Dorian m’avait lâchement abandonné dans les bras de mon pire ennemie du moment. Il avait fini par revenir en me fourrant un chocolat dans la bouche avec une nouvelle connerie à sortir. J’avais fini par recraché celui la, le regardant en mode rangeux.

- j’en veux pas !

Oui la Drama que j’étais était en mode je boude comme un gosse et comptait bien le resté pendant au moins tout le week-end ! Un peu plus en forme d’ailleurs (vive les nerfs !) Je m’étais d’ailleurs détaché de Dorian, main dans les poche et mine fermé a marché en marge du groupe ne prêtant qu’une brève attention a ce qu’ils pouvaient dire. Sortir en boite ? L’idée semblait plaire a Tyler mais il fallait bien évidement qu’il y aille de sa petite connerie.

- Oué mais Al sait pas danser, il va encore nous faire une crise surtout s’il est le plus nul, Aie !

Une canette vide sur mon chemin, j’avais violement shooté dedans pour l’envoyé dans la cuisse de Tyler tout en lui lançant un sale regard.

- Moi ça me tente bien, ça me permettra de fêter ma victoire !

- Bon c’est bon vous me faites chier !


Si même Dean s’y m’était pas la peine quoi… N’étant plus trop loin de l’hôtel, j’avais pressé le pas, baragouinant pour moi-même des choses pas très sympa a leur sujet avant de rentrer dans l’hôtel, monter direct dans ma chambre, me foutre sur mon lit et boudé !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Empty13/7/2015, 20:43

Dorian eu toute la peine du monde à ne pas répondre aux railleries concernant Alby et le fait qu'il ne sache pas danser, et comme quoi il risquait de refaire une crise ! Mais c'était tentant. En même temps, Dorian ne savait pas spécialement comment Alby bougeait. Pour danser on entends bien. Parce que c'est sympa ses concours de majorette costumée, mais bon … Alors, soit, tout le monde, sauf Alby, semblait emballé par cette idée d'aller en boîte ! Dorian ? Oh on en parle même pas, il était dans son élément la. Amy aussi. Et puis, au vu des regards qu'elle et Tyler se lançaient nul doute que ça allait débouler sur autre chose … Sacré week end !

De retour à l'hôtel, chacun s'en alla doucement vaquer à ses occupations. Les filles à déballer leurs achats .. .Et Dorian aussi d'accord. Tyler et Dean s'en étaient allés faire une partie de squash à ce qu'il avait compris, l'hôtel proposant en plus une salle de sport. Alby étant direct monté à sa chambre pour bouder, ils ne lui proposèrent pas. A Dorian par contre oui, mais il refusa. C'est cool le sport, mais il en avait pas spécialement envie maintenant. Suivant les filles pour ne pas se paumer, il était monté dans un premier lieu à sa chambre pour poser ses sacs sur son lit. Il allait les défaire après.

Il sorti de sa chambre, pour aller à celle juste en face. Il toqua légèrement avant d'entrer, la porte n'étant pas fermée. Au calme le gars quand même. Il trouva Alby, allongé sur son lit en train de bouder. Grande occupation ! Il se rapprocha du lit et s'y posa sur le bord.

- Toujours en train de bouder ?


Il avait relevé sa main pour la poser sur la tête du brun, glissant ses doigts entre ses mèches.

- Tu sais, c'est pas si grave, je suis sûr qu'il y a plein de jeux auquel tu peux l'exploser facilement.


Sans nul doute. Mais en attendant, Dorian s'était penché à l'oreille d'Alby, un sourire moqueur au lèvre avant de lui glisser :

- Enfin je te pensais plus doué que ça !


Niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Empty13/7/2015, 20:57

J’avais bien entendu toquer a la porte mais avait choisit de ne pas y répondre. Encore un connard qui voulait me faire chier. Ah Dorian. Semi connard alors. Allongé sur le lit de tout mon long, sur le coté un oreiller contre moi, je ne répondis pas a sa premier question. Bien sur que j’étais toujours en train de boudé, qu’est ce qu’il croyait ?! Aucune réaction quand au faite qu’il passait sa main dans ses cheveux. Quand a sa nouvelle réponse, j’y répondis en fronçant les sourcils mais sans bougé.

- Bien sur que je l’explose. Il a eu un coup de chance c’est tout !

Non mais. Mais sentant Dorian se penché a mon oreille je m’attendais a un truc mignon, réconfortant voir aguicheur. Enfoiré va ! Je m’étais redressé, saisissant mon coussin pour lui envoyé dans la gueule tout en le fusillant du regard.

- Mais va y toi t’es même pas foutu de finir un niveau de candy crush, alors ta gueule !

Et oui, Dorian ou non. Petit ami ou non, il y avait des sujets sur quoi il ne fallait pas me chercher, surtout dans un moment pareil. Récupérant mon coussin, je repartie en mode boudage.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Empty13/7/2015, 21:05

Mais oui, on est tous sûr qu'il a eu un pur coup de chance, Dorian la connaissait la rengaine ! Il releva les bras pour se protéger le visage lorsqu'Alby lui balança son coussin à la tronche, lui balançant comme quoi il était pas foutu lui de finir un niveau de Candy Crush. Avant de finalement reprendre le coussin pour retourner bouder.

- Hé non je proteste ! Je suis arrivé au niveau 20 l'autre jour !


Quoi ? C'était cool non ? C'est pas sa faute si on fait des jeux trop hardcore de nos jours ! Bon … Il soupira en observant Alby bouder. Aller, quand même, il fallait bien qu'il fasse un truc pour le sortir de cet état ! Se le traîner alors qu'il boude, pendant que tout le monde s'amuse en boîte ? Non mais quelle idée … Une fois de plus, Dorian se pencha vers lui, passant un bras par dessus son corps, sa main s'appuyant sur le matelas.

- Cependant ….


Il se rapprocha une nouvelle fois de son oreille, et prit une voix plus aguicheuse :

- Il y a un truc ou je suis sûr que tu bats n'importe qui à plates coutures.


Sauf lui peut être mais bon. Pour appuyer ses dires, il alla d'un léger coup de langue à l'oreille du brun avant d'aller la happer entre ses lèvres, la mordillant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Empty13/7/2015, 21:21

Pff, niveau vingt le gars… J’en étais au niveau 897 moi monsieur ! Et encore, je n’étais pas spécialement fan. J’y jouais que pour le sport (des qu’un de mes amis dépassait mon niveau quoi) alors on écrase petit ! Dorian c’était de nouveau penché vers moi, je tenais mon coussin prêt a lui renvoyer dans la gueule mais, ah ? C’était un défi ça en quelque sorte non ? Ok j’accepte !

Petit frisson en le sentant prendre mon oreille avant de me tourner vers lui, l’attrapant par le col avant de le faire venir à moi pour l’embrasser. J’avais passé un bras sur le sien affin de le faire plus venir sur moi, finissant par roulé pour passer au dessus de lui à cheval tout en me penchant sur lui en continuant se fougueux baisé. Bien sur que j’étais bon a ça. Surtout avec lui. Je m’étais redressé, le temps de lui faire quitter son t-shirt et de quitter le mien avant de revenir à la charge, dévorant sa bouche tout en montant mes mains dans ses cheveux, prenant soin de l’ébouriffé. Y’a pas de petite vengeance. Mes lèvres descendirent par la suite dans son cou, sur son épaule, sa clavicule, ses pecs,… Une de mes mains était descendu sur ses lèvres, caressant celle-ci pendant que l’autre était partie le caressé par-dessus son jeans et il semblait bien en effet que mes talents faisait bien effet. Moi par contre de mon coté… Bah disons que ça avait un peu de mal à prendre son envole… Hum, ça allait venir. Je continuais donc a l’embrassé de partout, retournant a ses lèvres pour l’embrassé a pleine bouche alors que mes deux mains avaient rejoins sa ceinture, défaisant celle-ci avant de se glisser a l’intérieur et de le caresser.

- Alors chui doué ou pas ?

Un peu d’encouragement s’il vous plait. Ça en va de mon égo la ! Puis un peu d’entrain pourrait peu être m’aidé a m’ambiancé un peu mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Empty13/7/2015, 21:38


Bien vite, Alby s'était retourné pour l'attraper au niveau du col pour le rapprocher de lui et l'embrasser. Rapidement, Dorian se retrouva à rouler sous Alby, le retrouvant au dessus de lui, sans cesser pour autant ce baiser. Tout en y répondant, Dorian s'était dit que ouais, Alby restait bien un mec comme un autre, qui s'emballait dès qu'on flattait ses talents au plumard ! Normal. Quel type normal le ferait pas ? Rapidement, leurs deux t-shirts s'en allèrent, retirés par les bons soins d'Alby, qui revint par la suite l'embrasser. Dorian avait passé ses mains dans le dos du brun le rapprochant légèrement de lui, caressant sa peau. Vague protestation lorsqu'il sentit les doigts d'Alby venir l'ébouriffer. Pas grave. Léger soupir de bien être en sentant ses mains sur lui, et ses lèvres qui étaient parties se perdre sur son corps, lui laissant tout le loisir de savourer cela. Il eu un sourire en sentant les doigts d'Alby venir lui caresser sa bouche, et l'autre le caresser au niveau de l'entre jambes, le faisant se durcir davantage sous sa main. Rapidement, leurs lèvres se retrouvaient lorsque les mains d'Alby s'occupèrent de lui ouvrir la ceinture avant de se faufiler dans son pantalon pour continuer ses caresses. Intérieurement, Dorian sourit à la question d'Alby. Mais à l'extérieur … Dorian avait plongé son regard dans celui d'Alby, lui lâchant son regard de chaudasse avant de venir se rapprocher de lui, se redressant sur un bras, de façon aguichante. Il posa son autre main par dessus celle d'Alby occupé à le caresser, pour renforcer sa prise sur lui même.

- Tu ne vois pas déjà à quel point tu m'excites ?


Il se rapprocha de ses lèvres, sans quitter son regard, continuant de l'allumer de cette manière avant d'aller l'embrasser, de façon à pouvoir happer doucement sa langue entre ses lèvres, la suçotant doucement, un bref instant avant de la lui rendre, léchant les lèvres du brun dans un mouvement lascif. Tout en soutenant son regard, il lui murmura d'une voix grave :

- Ou bien il faut te dire à voix haute à quel point tu sais me faire grimper aux rideaux ? Hum ?


Dorian alla lui mordiller légèrement la lèvre avant de la lâcher et finalement, lui avouer sur un ton langoureux, et à la fois aguicheur :

- Ou bien faut-il que je crie pour que tout l'hôtel sache qu'Albert Jagger baise comme un dieu ?


Si la, ça suffisait pas à rassurer Alby … Il savait plus ! Enfin, si, il savait.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Empty13/7/2015, 22:04

Entre le regard de Dorian, sa main qu’il venait de poser sur la mienne, appuyant dessus sans parlé de sa première question, petite vague d’excitation. Le fait qu’il continuait son petit jeu, me regardant dans les yeux, frôlant nos lèvres avant de prendre ma langue avant de me lécher les lèvres, plus grosse vague d’excitation. A sa question, totalement hypnotisé par ses yeux je répondis d’un léger mais régulier hochement de tête, l’air sans doute un peu benêt à le regarder de cette façon genre boulimique devant un buffet complet, la bouche entre ouverte qui allait avec…

Mais c’était vraiment ses dernières paroles qui avaient eu raison de moi. Cri + Albert Jagger + Baise comme un dieu. Brusque effervescence dans mon boxer. Le mat était levé.

- Oh putain !

Me jetant sur les lèvres de Dorian, je descendis ensuite rapidement a sa taille, baissant son jeans et boxer sans pour autant prendre le temps de lui retirer entièrement ceux-ci pour le moment. Pas le temps ! Saisissant sa virilité dans ma main, je l’avais ensuite rapidement engloutie, montant et descendant ma bouche dessus, certes un peu a la façon d’un affamé mais en y mettant tout le mon cœur. Tout en suivant alors se rythme de va et viens avec ma main et ma bouche, je salivais intentionnellement de façon abondante, faisant couler celle-ci sur mes doigts. Au bout d’un petit moment, j’avais fini par changé de main, glissant alors celle bien humide aux fesses de Dorian, commençant à caresser celui-ci avant de le pénétré en bougeant mes doigts a l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Empty13/7/2015, 22:18

C'était lui, ou Dorian venait de se commander une partie de jambes en l'air des plus prometteuse ? Ah oui ! A son juron et à la manière dont il s'était jeté sur ses lèvres, il eu la confirmation que oui ! Sourire victorieux contre ses lèvres. Il sentit son pantalon et son boxer se faire descendre, jusqu'à ses genoux. La main d'Alby était venue le caresser avant que sa bouche ne délaisse la sienne pour venir le prendre entre ses lèvres, et appliquer des mouvements de va et viens sur son membre. D'abord il voulu se retenir de gémir de plaisir, mais après tout, ne lui avait il pas proposé de carrément crier ? Alors il ne se retint pas de gémir en sentant la bouche d'Alby le prendre avec un entrain certain ! Et … on bon sang ….

- C'est quoi cette façon de sucer de malade ?


Phrase dite entre deux gémissement de plaisir. Dites donc …. C'était lui ou Alby était carrément en manque ? En tout cas ça n'avait rien à voir avec leurs retrouvailles sous la douche ou ce fut plus tendre. La, sur le moment, en cet instant, il n'en voulait pas de tendresse. D'autant plus lorsqu'il sentit la main d'Alby venir se glisser entre ses cuisses, venir le caresser avant que ses doigts ne viennent le pénétrer, arrachant à Dorian un nouveau gémissement de plaisir.

Son corps se tendit légèrement, se cambrant sous ses assauts, que ce soit à l'avant comme à l'arrière, ce qu'il lui faisait ne pouvait que rendre Dorian plus fou de désir, augmentant ses gémissements, ne se gênant plus du tout pour les retenir. Il ne forçait ou ne simulait pas du tout. C'était vraiment ce qu'il ressentait en ce moment, un plaisir immense ! Les lèvres entrouvertes, il avait posé son bras sur son front, yeux clos sous l'effet du plaisir, s'abandonnant totalement à lui. Mais, ça avait beau être terriblement plaisant, Dorian tremblait d'excitation rien qu'à imaginer la suite.

- Prends-moi !


Pour accompagner ses dires, il bougea les jambes de manière a faire dégager son pantalon, du moins, du mieux qu'il le pu, avant de se redresser du mieux qu'il le pouvait afin d'atteindre le propre pantalon d'Alby, lui ouvrant la ceinture d'un geste, avant de l'ouvrir et de lui baisser en même temps que son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Empty13/7/2015, 22:54

Héhéhé. C’était la façon de sucé d’un mec qui venait de ce prendre le pire échec possible dans sa vie et qui ne voulait pas en subir un autre. On m’avait dis que je baisais comme un dieu, je devais donc élever ce fait sur tout les plans ! Et il faut dire que les gémissements de Dorian m’aidaient bien à tenir le rythme et à me donner envie de le faire crier toujours plus fort. En plus de l’entendre, de sentir son corps frémir et se cambrer sous mes caresses, ça ne faisait que m’excité d’avantage, me mettant bien a l’étroit dans mon boxer. Alors que je m’appliquais à prendre Dorian plus profondément en bouche, quand bien même j’étais loin d’arriver à son niveau, enfonçant aussi un peu plus mes doigts, celui-ci me demanda de le prendre, ses gesticulations exprimant bien le fait qu’il était des plus sérieux.

Alors que Dorian venait pour me détacher mon pantalon, j’avais relevé la tête, lui volant un baisé avant de me redressé. De manière assez brusque, j’avais fini de lui retirer son jeans et boxer qui étaient arrivé à ses chevilles, balançant ceux-ci dans un coin de la pièce. Excité au possible et ayant moi aussi envie de le prendre la maintenant sur le champ, je bataillais quelque peu a quitté mon jeans, gesticulant un peu trop au point de me retrouver a basculé dans le vide et a me casser la gueule par terre. Mais en moins de quelques secondes, j’en avais profité pour virer celui-ci, boxer avec et remonté sur le lit avec empressement.

- Je suis la !

Large sourire, tout va bien, je suis entier ! Une main a coté de la tête de Dorian, j’avais rapidement gagné ses lèvres, l’embrassant a pleine bouche tout en jouant avec sa langue alors que mon autres main gagnait ses fesses, relevant un peu celles-ci avant de m’insséré en lui, détachant mes lèvres des siennes pour relâcher un long râle de plaisir. J’avais ensuite plongé mon regard dans celui de Dorian, commençant alors mes va et viens tout en observant ses réactions, un petit sourire pervers sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Empty13/7/2015, 23:05

Le blond n'était vraiment pas le seul bien excité par la situation. Après qu'Alby ait finit par virer ses vêtements à Dorian, le brun avait retiré son jean, enfin, avait tenté, puisque dans le feu de l'action, celui-ci s'était cassé la gueule à terre. Se redressant légèrement pour voir s'il s'était pas fait mal, ce petit incident sans conséquences rassura au moins Dorian sur le fait que oui, c'était toujours le même Alby …. Celui-ci était revenu sur le lit, clamant son retour.

- Je commençais à m'ennuyer ….


Heureusement il ne lui laissa pas le temps pour ça, puisqu'en l'embrassant, il avait finalement porté ses mains à ses fesses pour les lui relever. Se laissant bien évidemment faire, il gémit de concert lorsqu'il le pénétra. Dorian avait passé ses mains aux épaules du brun, les empoignant fermement, sans lui faire de mal. Il avait fermé les yeux, savourant cette sensation, avant de les rouvrir pour croiser le regard d'Alby sur lui et surtout, de voir son petit sourire.

Ah ouais, monsieur voulait se la jouer allumeur ? Il avait trouvé son homme. Décidant de continuer sur sa lancée de sale aguicheur de tout à l'heure, Dorian soutint son regard. Alby pensait avoir un regard de petit pervers à ce moment la ? Oui c'était le cas. Alors Dorian lui répondit par un regard d'allumeur, avant de gémir d'une façon provocante :

- T'aimes ça hein ? Voir à quel point tu me fais bander …

Dorian passa sa langue sur ses propres lèvres, avant de se les mordre dans un geste aguicheur. Il ne se retint pas de laisser des soupirs de plaisir lui échapper lorsqu'Alby lui en procurait.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Empty13/7/2015, 23:32

Tout en gardant les yeux fermés, Dorian c’était harponné à mes épaules. Refermant alors moi aussi plus fermement ma main sur sa taille, je m’élançais, y allant plus fort et plus rapidement dans mes coups de hanches. Quand il ouvrit de nouveau les yeux j’avais donc mon petit sourire sur les lèvres, plutôt satisfait de ce que je voyais sous mes yeux. D’autant plus en voyant les regards plus qu’aguicheur que me lançait Dorian. Petite réplique qui allait bien avec avant de ce lécher et mordre ses lèvres. Mais quelle allumeuse…

- Je préfère ça…

D’un coup sec, je m’enfonçais au plus profondément en lui, me retirant presque entièrement avant de revenir à la charge de la même façon, lui arrachant de nouveau gémissement. Petit sourire de satisfaction. Mais en effet, quand bien même ça pouvait être étrange pour quelqu’un qui était normalement exclusivement attiré par les filles, j’aimais voir Dorian bander de cette façon. De la même façon que pour une fille vous pouvez juger de son excitation à sa façon de mouiller, pour Dorian c’était de faite de le voir si dur, jutant quelque peu. Surtout ça. Tout en continuant mes mouvements de bassin, j’étais repartie à ses lèvres, léchant d’abord celle-ci, lui mordant à mon tour sa lèvre inférieure avant de glisser ma langue dans sa bouche. Dans le même mouvement, j’avais détaché ma main de sa hanche, partant me saisir de son membre, le caressant doucement avant de faire prendre à ma main le même rythme que mes va et viens. J’avais légèrement redressé mon visage, frôlant nos nez tout en le regardant avec malice.

- Et toi, qu’est ce que tu aimerais que je fasse d’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Empty13/7/2015, 23:43

Quand Alby vint s'enfoncer en lui, se retirant quasi entièrement avant de revenir de plus belle, Dorian eu un gémissement de plaisir. Oh ça, c'était plaisant … Lui aussi il préférait ça tiens … Et pas qu'un peu. Lâchant les épaules du brun pour passer ses bras autour, il répondit à son baiser lorsqu'il eu finit de mordre sa lèvre leurs langues jouant l'une contre l'autre. En sentant la main d'Alby lui caresser sa virilité, au même rythme que ses mouvements de bassins, le blond gémit de plus belle, continuant de partager ce baiser. Avant que son amant n'y mette fin. Avec un petit geste que Dorian qualifierait de mignon, il lui demanda son avis sur ce qu'il voulait qu'il fasse d'autre. Oh, fallait pas lui demander.

- Fais-moi crier.


Tout simplement. Relevant un peu la tête pour aller trouver son oreille, entre deux gémissements, continua à lui dire d'une voix teintée de plaisir :

- Fais-moi crier pour que tout le monde sache que t'as rien à envier à personne sur ce sujet.


Si ce n'est lui ( égo oblige) mais il tu ce détail. Il savait bien qu'après cette défaite traumatisante, il avait besoin de ça pour voir son moral remonter ! Alors, pas de soucis. Dorian était plus que partant pour jouer les chiennes en chaleur dans ses bras. Comme s'il avait besoin de se forcer de tout de façon …

- Donne à tout l'hôtel des idées salaces ….


Il alla ensuite mordiller le lobe de l'oreille du brun, gémissant par moments, et termina par :

- Et fais-moi jouir.


Est ce que ça lui allait comme programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Empty14/7/2015, 00:14

Le faire crier ? Bah, c’était sans aucun doute dans les cordes du dieu que j’étais non ? Bien que continuant mes mouvements, j’avais quelque peu ralenti mon rythme, écoutant attentivement les souhaits de Dorian qui à vrai dire aussi bien par les mots choisi que par sa façon de me les dires m’excitais au plus au point. Frémissant de plaisir avec un petit gémissement quand il en vient à mordre mon lobe, j’étais fin décidé à tout faire pour le faire crier de plaisir comme jamais et jouir. Retrouvant ses lèvres pour un baisé des plus fougueux, je m’étais ensuite redressé de toute ma hauteur, faisant rouler Dorian sur lui-même avant de lui attrapé les hanches pour le faire se redressé a quatre patte, le tenant fermement tout en le reprenant avec ardeur, le repoussant quand je me reculé, l’attirant quand je revenais, le tout pour taper plus fort, plus profond, balançant quelque peu ma tête en arrière tout en lâchant des râles de plaisir sous ses délicieuse sensation…

J’avais fini par me penché un peu sur lui, passant une main sur son épaule, tenant celle-ci fermentant pour m’en servir d’appuie afin de toujours pouvoir l’attiré et repoussé et mon autre main elle avait glissé jusqu’à sa virilité, me ressaisissant de celle-ci pour le branler au rythme de notre cadence. Comme promis, j’avais obtenu gain de cause, arrachant des cris de plaisir a Dorian ce qui ne faisait que m’enivré encore plus, me donnant l’envie de l’entendre encore plus fort. Que comme il disait, que tout l’hôtel nous entende. Et c’était apparemment le cas…

Alors que nous étions en pleine action, la porte venait de s’ouvrir brusquement, laissant apparaitre Dean et Tyler avec un air paniqué. Je m’étais pour ma part totalement tétanisé. Les fixant totalement mortifié, ceux-ci en faisait de même. Vu leur tête ils avaient apparemment très mal interprété les cris de Dorian. Non nous n’étions pas encore en train de nous défoncé la gueule. Après plusieurs seconde a se regardé comme des cons, j’avais fini par lâché la virilité de Dorian, chopant un coussin en leur balançant a la gueule.

- Mais barrez vous putain !!

Sans demandé leur reste, il avait obéi au plus vite, l’air bien plus choqué qu’amusé… J’avais déjà la respiration courte et le cœur qui menacé de lâché a chaque coup de reins mais la il battait vraiment a cent a l’heure. Bon bah voila, notre carrière de porno star continuait sa route. Et en plus dans tout ça ils m’avaient filé un coup de moue ces cons. Partagé entre l’idée de continué malgré tout pour ne pas totalement débandé et de m’assuré si Dorian n’était pas trop gêné, j’avais finalement fait un mixte, reprenant doucement mes mouvement tout en me penchant sur lui, embrassant son dos tout en tournant la tête sur le coté pour essayé de voir son visage.

- ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Empty14/7/2015, 00:28

Bien volontiers il se retourna à quatre patte devant lui, et le laissa le prendre fougueusement, l'accompagnant dans ses mouvements avec plaisir, laissant des gémissements lui échapper, fermant les yeux pour savourer les sensations offertes. Bientôt, ses gémissements se transformèrent en cris lorsque la main d'Alby vint trouver son membre pour lui appliquer des mouvements de va et viens au même rythme que leurs corps. Serrant les draps dans ses mains, Il laissa sa tête pencher en avant, rendu fou de plaisir.

Mais ça, c'était avant qu'il n'entende la porte s'ouvrir. Surpris, mais pas pour autant perturbé, il avait tourné le regard vers Dean et Tyler … Mais qu'est ce qu'ils foutaient ? On l'a déjà dit, c'est payant pour mater ! Mais non, ils semblaient avoir totalement planté, alors qu'ils étaient en pleine action, et des plus équivoques. Au moins si l'un des deux se posait des questions à savoir comment ça fonctionnait quel meilleure explication qu'un exemple? Alby finit par élever la voix les incitant à partir en balançant un coussin. Bien voilà, la, ils partaient. Merci quand même.

Au moins Alby n'avait pas débandé malgré cette interruption ! Il continua ses mouvements de va et viens. Il sentit ses lèvres se poser sur son dos, puis devina sans peine qu'il avait penché la tête pour tenter de le voir, demandant si ça allait.

- Non.


Dorian tourna à son tour la tête vers lui, affichant clairement la tête du mec qui prenait toujours son pied.

- Tu manque à la dernière partie …. Aurais-tu oublié ?


Le faire jouir. Parce que le faire crier, ça, c'était plus que fait ! Le blond afficha un regard de pervers, pendant qu'il bougea de lui même ses hanches vers Alby, d'un coup plus sec, le prenant plus profondément en lui. L'intervention des gus ? Il s'en foutait comme de l'an 40 ! C'est pas parce que deux gus venaient de faire faire une trêve dans leur partie de jambes en l'air que ça allait le faire débander non ? N'était il pas censé être un allumeur de première ? Un pervers en puissance ? Ou plutôt un type un peu exhib sur les bords oui....
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Empty14/7/2015, 00:54

Non ? Ah merde… Manqué la dernière partie ? Ah en faite c’était bon ! Oué c’est vrai, question bête c’est sur. Comme si ce genre de « détail » pouvait perturber Dorian… Et à vrai dire se genre d’attitude était plutôt qu’excitante et motivante. Surtout ça façon de reprendre le mouvement, s’enfonçant entièrement sur moins, m’arrachant un gémissement de plaisir. Soit. Un petit sourire amusé, je me redressais donc, replaçant ma main sur son épaule et l’autre sur sa hanche dans un premier temps, histoire de pouvoir le prendre avec plus de puissance, recréant ainsi l’ambiance dans laquelle nous nous trouvions avant. Lâchant de nouveau râle avant de re glisser ma main a sa virilité, reprenant pleinement la ou nous nous étions arrêté.

Le souffle court et saccadé, j’étais au bord de l’extase, étrangement excité par le faite qu’on est été surpris. La perversité de Dorian avait vraiment fini par m’atteindre… Ma main qui se trouvait sur son épaule avait remonté jusqu’à sa nuque, appuyant sur celle-ci pour le faire se cambré d’avantage avant d’augmenté ma cadence. Soul de toutes ses sensations, j’avais bien du mal à garder les yeux ouvert, laissant ma tête se balancé un peu au gré de ses envies. J’avais fini par rejoindre Dorian, me couchant presque sur lui, passant ma main sous son épaule pour m’accroché a celle-ci par-dessous, m’y attachant pour continué à le culbuter avec ardeur. Mon autre toujours sur son sexe, s’activait elle aussi a y aller plus rapidement, au rythme des gémissements de Dorian qui se faisait de plus en plus intense. Sous mon corps, je sentis le sien commencé à frémir, prit de léger spasme avant que celui-ci je gémisse d’avantage et ne me vienne dans la main. Moi-même au bord du gouffre, ses cri et sa jouissance avait aussi fini par m’avoir et je me laissais donc ainsi venir en lui peu de temps après dans un large râle de plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Empty14/7/2015, 01:06

Dorian était rassuré que cet imprévu n'ait pas bloqué totalement Alby dans son élan. C'est qu'ils étaient bien partis avant l'intervention de ses deux potes la … Le blond eu un frisson lorsqu'il sentit que le brun allait recommencer ses mouvements, gémissant en un premier temps lorsqu'il continua à le prendre avec entrain, avant de recommencer à crier quand sa main alla trouver sa virilité. Crispant ses mains sur les draps, les empoignant fermement, il laissa le haut de son corps se pencher en avant comme l'y incitait Alby, ne se gênant pas pour crier son plaisir.

De le sentir sur son dos, bouger en lui, accroché à lui, il en respirait péniblement, sans pour autant arrêter de gémir, sentant qu'il allait bientôt venir, submergé par le plaisir ressenti. Suite à ses coups de reins en lui, à ses mouvements sur son membre, son corps se tendit pendant qu'il se libérait dans la main d'Alby, accompagné d'un cri qui en disait long sur le plaisir intense qu'il venait de ressentir. Tremblant, il sentit Alby venir en lui aussi bruyamment.

Ne tenant plus spécialement en place, Dorian se libéra de l'emprise du brun, sans pour autant le dégager. Il s'était simplement tourné sur le dos, et incita Alby à venir se vautrer sur lui, ouvrant ses bras pour qu'il s'y engouffre. La seulement, le décoloré eu une longue inspiration, et une longue expiration comme pour se remettre de ses émotions. La voix quelque peu cassée, éraillée, il eu un léger sourire en disant ces mots :

- Si avec tout ça …. ils ont pas compris … qu'Albert Jagger baise comme un dieu … je sais pas ce qu'il leur faut de plus !

Peut être une preuve visuelle ? Ah, non, ça y'a deux privilégiés qui y ont eu droit ! D'ailleurs, avec tout ça, Dorian se posa une question existentielle de premier ordre. Ce soir, ils restaient dans une chambre séparée avec un type chacun, ou bien …. Il regarda Alby, encore secoué par ces émotions, sans pour autant formuler sa question à voix haute. Avec un peu de chance, la télépathie marcherait !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Empty14/7/2015, 01:26

Dorian c’était dégagé de moi afin de se retourné sur le dos et a l’invitation de ses bras, je m’étais laissé tombé totalement mort. J’avais remonté mes mains a ses épaules, le serrant de cette façon contre moi tout en enfouissant ma tête dans le creux de son cou le temps de reprendre ma respiration. Respiration que j’avais du mal à reprendre vu que je me mis à rire entre deux souffle a sa réplique, manquant d’ailleurs de m’étouffé.

- C’est facile avec.. la bonne personne…

Et c’est ce qu’étais Dorian. La bonne personne. La seule avec qui je me sentais vraiment en harmonie autant sur un plan émotionnel que physique. Avec toute la difficulté du monde, j’avais redressé ma tête afin de pouvoir lui faire face, affichant mon petit sourire de bien heureux d’après sexe. Petite hésitation… Je viens finalement embrasser Dorian avant de me redressé de nouveau, affichant une moue plutôt fière mais pas certaine.

- Mais, c’était si bien que ça ?

Pour moi oui ! Nul doute sur ça que ça rentrait facile dans le top five ! Mais quand bien même Dorian était toujours du genre assez expressif au lit, jamais autant a ce point. Alor certes c’était le jeu qu’on c’était lancé. Crié jusqu’à en avertir tout l’hôtel (petit rappel étrange a un autre jeu du genre a une certaine soirée…) donc s’il avait un peu exagéré le truc je ne lui en voudrais pas mais si ce n’était pas le cas… c’était plutôt valorisant !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Empty14/7/2015, 01:37

Avec la bonne personne … Dorian ferma les yeux en savourant cette phrase, se la répétant dans sa tête, encore et encore. Au fond de lui, il sentit deux petits morceau de son cœur se recoller. Doucement, mais sûrement, il allait s'en remettre. Laissez lui du temps, des paroles comme ça, de l'amour … et surtout Alby. Il rouvrit les yeux pour croiser le regard du brun, qui avait visiblement passé un trèèèès bon moment ! Enfin, rien que Dorian ne sache pas ! Il ferma de nouveau ses yeux à son baiser avant de les rouvrir pour voir la tête qu'il tirait, suivie de sa question. Drôle de question !

- Alby. Si j'avais crié davantage, je n'aurais plus eu de voix !


Il voulait bien être expressif mais si c'est pour tourner aphone par après, bof … Ah, non il voyait ce qu'il voulait dire par la. Laissez lui le temps aussi de débarquer !

- J'ai pas simulé ou forcé le trait si c'est la le sens de ta question.


Sûrement en fait oui … Dorian le regarda dans les yeux et ajouta :

- Disons que je me suis … laissé allé …


A exprimer son plaisir en toute liberté. Voila tout ! Il lui fit un petit clin d'oeil complice pour appuyer ses dires. Un bras passé autour du corps du brun, ses doigts caressaient distraitement la peau de ce dernier. Non mais genre Dorian était quelqu'un qui restait muet pendant l'acte !

- Enfin, la seule façon de me faire taire, ce serait de me baillonner.


Ou bien que la personne avec qui il couche soit totalement mauvaise aussi … Ah, petite précision :

- Je déconnais hein. Pour le baillon.


Important à préciser, puisqu'il détestait ça ! Fermant les yeux, tête enfoncée dans le coussin, Dorian finit par dire à Alby :

- Hum … Fais gaffe y'a ton pansement qui se fait la malle …


Sa blessure au poignet la … Avant de fermer les yeux, il avait vu du coin de l'oeil que le pansement n'était plus de première fraîcheur. Pour qu'il soit à en porter un tout le temps c'est qu'il y avait bien une raison.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantic City [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beyond The City - RPG [TOP]
» Save My City - RPG
» Simply City - RPG
» Harley + The City is at War +
» New York City Police Department - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: After City :: Others City-
Sauter vers: