AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Atlantic City [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/7/2015, 00:36

C’est en sentant Dorian trembler d’une façon carabiné le tout accompagné d’un gémissement des plus évocateur sur le plaisir qui venait de le traversé que j’avais de nouveau ouvert les yeux, quelque peu transcendé par les sensations qu’il venait de m’offrir et l’excitation produit par ses cris. Encore plus quand il reparti dans le même mouvement, me faisant entre ouvrir la bouche, lâchant un intense râle de plaisir. Mais c’est en croisant le regard de Dorian, au bord de l’extase que je réalisais quel point je n’en pouvais plus.

Me redressant vivement, j’avais sauté à ses lèvres, l’embrassant fougueusement tout en accélérant mes gestes sur sa virilité, tout en l’incitant à accélérer lui-même sur la mienne. Je l’embrassais a m’en étouffé, entre le manque d’air et l’eau qui s’immisçait dans nos bouches mais je m’en foutais. Je voulais vivre ce moment le plus intensément possible quitte a devoir en claqué sur place…

Mais dans tout ça, je sentais Dorian frémir de plus en plus fort, se séparant quelque peu de mes lèvres pour gémir d’une façon des plus érotiques que je n’avais jamais entendus avant de finalement venir dans ma main. Aussi tôt mes mains était passé dans son dos, l’un descendant vers ses fesses, l’accompagnant de nouveau dans ses mouvements, comme il l’avait si bien fait juste avant en y allant au plus profond. J’allais trouver ses lèvres par à-coup, le souffle court, des râles incontrôlables sortant de ma gorge avant un final, des plus longs, annonçant bien que j’étais moi aussi venu. Ma main était remontée dans son dos, le serrant contre moi, sentant son cœur battre la chamade contre le mien. L’eau de la douche nous tombant dessus. Je ne voulais pas le lâcher. Je ne voulais pas me séparer de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/7/2015, 00:50

Se sentant proche de la libération, il vit péniblement au travers des gouttes d'eau lui tombant sur le visage Alby qui s'était redressé, afin de l'embrasser comme un assoiffé. Entre ce baiser, les mouvements de sa main sur sa virilité, et ce baiser, Dorian ne pu que gémir à pleine voix, avant de finalement se séparer de sa bouche pour gémir son plaisir, sans se retenir. Un bref instant il eu comme une absence, secoué par le plaisir ressenti. Un bref instant, très court.

Alby ne lui laissa pas de répit, l'entraînant à continuer ses mouvements, ayant plaqué ses mains à ses fesses afin de l'accompagner dans ses va et viens. Le blond avait passé plus solidement ses bras autour de son amant, pour ne pas sombrer, tant les sensations étaient puissantes, même s'il était déjà venu, peut importe, il éprouvait encore un plaisir immense, à entendre les sons qui sortaient de sa bouche à le sentir s'exciter en lui, avant de finalement venir. Epuisé. Il était totalement épuisé.

Pourtant pas question de le lâcher. A bout de souffle, sans se séparer de lui, il avait finalement posé sa tête sur son épaule, yeux clos. Lentement, il reprenait sa respiration, encore quelque peu bercé par tout le plaisir ressenti et partagé. Inspirant alors d'un coup brusque, il lâcha :

- Ne me quittes plus.


Il avait relevé une main pour la passer dans les cheveux trempés d'Alby, serrant doucement sa tête contre la sienne, levant son visage pour poser sa joue contre la sienne. S'il le quittait encore .... dans quel état sera t-il?

- Ne me quittes plus jamais.


C'est tout ce qu'il voulait. Son seul souhait. Le reste pouvait bien s'effondrer, ça lui importait peu tant qu'il était la. Il était tout ce dont il avait besoin pour être heureux, et tant pis s'il y a encore de sales moments, tant pis s'ils se feront encore du mal à l'avenir. Peut être était ce de trop grandes paroles pour un mec de son âge ? Est ce qu'il y a un âge limite pour savoir si oui ou non on aimera une personne, toujours, sans limite ? Non. Dorian en était conscient. C'était Alby et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/7/2015, 01:13

Tentant de retrouver mon souffle, celui-ci s’arrêta brusquement aux mots de Dorian. Ne plus le quitter. Non je n’en avais pas l’intention. Pas l’envie. Et en même temps repartir pour un nouveau tour. Savoir qu’indéniablement malgré nos promesses on finissait toujours par se faire du mal. C’était terrorisant. Jamais. A la façon de Dorian, j’avais remonté une main dans ses cheveux, enfilant mes doigts a travers sa tignasse trempe tout en le serrant d’avantage dans mes bras, collant ma bouche a son oreille.

- Je te le promets.

Une promesse déjà faite, que ce soit par lui ou par moi. Une promesse qu’on n’était pas forcement capable de tenir l’un comme l’autre mais qu’est ce que je le souhaitais. Qu’est ce que je voulais que ce soit la dernière fois que je prononce ces mots…

Encore un petit moment a resté ainsi par terre, a s’étreindre, a s’embrasser avant de finalement se relever, restant malgré tout dans la douche. Se lavant plus ou moins même si on avait bien du mal à se détacher l’un de l’autre. J’étais d’ailleurs dans le dos de Dorian, mes bras par-dessus ses épaules, entourant sa poitrine en le serrant quelque peu mais pas trop, ma tête enfoui dans son cou a l’embrassé distraitement…

- On devrait retourner retrouver les autres…

Pas que j’en avais envie. Pas envie de me séparer de lui. De sortir de notre bulle mais il le fallait bien un jour ou l’autre. A nous avoir vu disparaitre de la sorte et au vu des évènements d’hier il y avait des chances pour qu’ils finissent par nous chercher… Mais avant, comme pour bien signifié à Dorian que ce n’était pas une fuite, je l’avais retourné de façon a ce qu’il me fasse face, montant mes mains à son visage pour l’embrasser tendrement. Je m’étais reculé, mes mains toujours sur son visage à le regarder comme un bien heureux. A le tenir ainsi, mon regard avait louché une fraction de seconde sur mon poignet. Hum, oui en plus à force de resté ici mon pansement était sur le point de se faire la malle et malgré ce qu’il venait de se passer, je n’avais pas envie de Dorian découvre ma connerie. Pas maintenant en tout cas.

- Dorian, je t’aime. Quoi qu’il se passe je suis incapable de vivre sans toi avec moi. Je t’ai dans la peau a un point que tu n’imagine pas…

Oh non il ne pouvait pas s’imaginé comme cette image était au final des plus réel…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/7/2015, 01:33

Il le promettait. Soit. Mais est ce qu'Alby était du genre à tenir ses promesses ? Surtout celle-ci ? Il voulait y croire. Désespérément. Il en avait besoin. Il fallait bien qu'il se raccroche à quelque chose à un moment ou un autre. C'est ça ou devenir dingue et ne plus être capable de lui faire confiance. Même si celle ci était quelque peu amoindrie au vue des évenements récents.

Après avoir passé un instant ainsi, profitant de ce moment, ils s'étaient relevés afin de finalement faire ce pourquoi ils étaient la à la base. Se doucher. Avec tendresse, sans pour autant se quitter totalement. Fermant les yeux en sentant Alby l'enlacer par derrière, il ne pouvait qu'approuver les mots d'Alby. Dans le fond, il avait juste envie de lui répondre : viens on s'en fout on emmerde tout le monde, on se casse juste toi et moi. C'était tentant ….

- J'imagine qu'il le faut bien …


Avait-il répondu résolu … Même s'il n'en n'avait pas envie. Il n'avait rien contre eux, du moins contre la plupart, donc …. Il se sentit être retourné, face à Alby de nouveau et … non il ne s'attendait pas à une telle expression sur le visage du brun. Ses mains sur son visage, Dorian ne pouvait que le regarder. A ses mots, il eu tout de même un léger sourire. Ça faisait toujours un bien fou d'entendre ça. Mais, ça n'allait pas suffir pour que tout redevienne comme avant, ils en avaient conscience. Il aurait aimé trouver quelque chose à répliquer, mais après tout ça, son débalage de tout à l'heure, il n'avait plus spécialement de mots. Alors il se contenta de se pencher vers lui et l'embrasser aussi tendrement que possible. Avant de se séparer de ses lèvres et de lui dire :

- Aller … quand faut y aller …


Motivation quand tu nous tient … Alors, il coupa enfin l'eau, et passa une serviette qu'il avait prit à la base pour ses cheveux, pour la donner à Alby étant donné que celle qu'il avait était trempée, et prit l'autre histoire de se sécher sommairement chacun, avant de sortir de la … Euh .. Dorian fronça les sourcils, remarquant un truc.

- Tu as quand même réussi à péter le verrou...


Il l'avait bien capté avant mais … Sérieux c'était ouvert depuis tout ce temps ? Oh misère … Dans le genre exhib … N'y pensons pas ! Ils firent le chemin jusqu'aux vestiaires ou étaient restés leurs affaires. Tout en s'habillant, Dorian avait tourné le regard vers Alby.

- Et maintenant ?


Ils sortaient de la, main dans la man genre tout va bien, les amants terribles sont de nouveau ensemble ? Ils font genre rien ne s'est passé ? Ils improvisent ? Dorian était tenté par y aller normalement, à savoir une fois qu'ils sont de retour vers leurs potes et amis, une fois sûr que tout le monde les regardes, le prendre par la taille et lui rouler un patin d'enfer. Histoire de montrer à tout le monde que de nouveau, Jagger était chasse gardée ! Léger sourire quand à cette idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/7/2015, 01:52

Prenant alors la serviette que Dorian me tendit, je m’essuyais sommairement avant de me la passer autour de la taille le temps de rejoindre les vestiaires. Le verrou ?

- Qu’est ce que je ne ferais pas pour te rejoindre.

Petit baisé dans le cou. Mais c’est vrai que quand on pense que depuis tout à l’heure on était ici, à poil et plus que bien occupé et que malgré ça la porte aurait pu être ouverte par n’importe qui… D’ailleurs même si celle-ci ne fermait plus et c’était donc trouvé légèrement entre ouverte durant tout ce temps, ce qui m’étonnais surtout c’était justement qu’elle n’était qu’entre ouverte. De souvenir j’avais ouverte celle-ci joyeusement sans prendre le temps de la fermer. Hum, sans doute c’était elle rabattu de elle-même…

De retour aux vestiaires, j’étais face à mon casier, boxer et jean déjà passé et finissant d’enfiler mon t-shirt quand Dorian me posa une question dont je ne compris pas immédiatement le sens. Me tournant alors vers lui un léger air interrogateur.

- Je sais pas…

Qu’est ce qu’ils pouvaient faire maintenant ? Quelle attitude adopter ? Comment ce comporter ? Je n’en savais foutrement rien… Néanmoins j’avais fini par me rapproché de Dorian, m’appuyant à coté de son casier tout en posant un doigt en haut de son torse, faisant distraitement descendre celui-ci tout en relevant les yeux vers lui.

- Et si pour une fois on se prenait pas la tête et qu’on laissé les choses se faire d’elles-mêmes ?

Nous, tout ça, c’était et ça avait toujours été super compliqué mais aussi bien par la force des évènements que par notre aptitude naturelle a chercher la merde la ou elle n’était pas. Ne serait il pas bon pour une fois de laissé les choses aller d’elles même sans réfléchir ? Juste vivre le moment présent et de voir ou cela nous mènerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/7/2015, 02:05

Il le regarda se rapprocher de lui et poser un doigt sur son torse. Les paroles du brun surprirent un peu Dorian. Aussi il releva un sourcil à ses paroles.

- Peut être …. ça se laisse tenter.


Y aller sans se prendre la tête, sans forcément avoir un planning dans sa tête, pourquoi pas. L'idée n'était pas déplaisante. Et puis de tout de façon, dans leur cas, ils avaient légèrement leur relation à reconstruire. Il se dégagea de la main du brun, juste pour pouvoir remettre son tee shirt. Une fois entièrement habillé, il alla naturellement placer ses cheveux platine afin de terminer tout ça et avoir une apparence présentable. En parlant d'apparence …. Dorian s'était de nouveau retourné vers Alby, qui lui portait toujours les bleus qu'il lui avait fait la veille. Il voulu ouvrir la bouche pour lui dire qu'il était désolé, mais en même temps, il n'arrivait pas à l'être. Pas avant qu'Alby ne le lui ait dit désolé, pour ce truc précis, ce pourquoi il avait des bleus affreux. Ça n'empêchait pas qu'il trouvait ça affreux ! S'était rapproché de lui, il avait doucement posé sa main à sa joue blessée, le plus délicatement possible. Puis il soupira avant de dire sur un ton un peu blasé et malgré tout désolé :

- Par contre … ne te fiches plus jamais de ma pratique de la danse. Si j'avais été un boxeur …


Cela aurait été bien pire ! Deja la, c'était pas mal … Et dire que Dorian s'était plaint pour des petits bleus de rien du tout ! Le mec avait carrément des marques de strangulation ! Euh quand même il faudra qu'il reprenne rendez vous avec un psy un de ces jours … D'ailleurs il n'avait toujours pas continué sa thérapie avec la psy du lycée à l'époque ! A y repenser. Enfin, la, Dorian s'était penché vers lui pour l'embrasser doucement, avant de l'inciter à le suivre pour sortir d'ici. Sortant son portable de sa poche il avisa l'heure.

- Les autres doivent tous être au self, je suppose qu'on les rejoint ?


Question idiote, proposer Alby d'aller manger …. Du coup, cette fois, pourront ils vraiment se poser à la même table, et arrêter de se regarder … Non, on a dit plus de prise de tête sur quoi faire. Alors, il avait juste tourné la tête vers le brun, lui avait adressé un léger sourire avant de l'inviter à le suivre jusqu'au self. Préparez vous, les voila.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/7/2015, 02:29

Laissant Dorian passer son t-shirt, j’avais posé ma tête contre le casier en le regardant faire. Petit sourire amusé en le voyant se recoiffer. Les vieilles habitudes on la vie dur… Dans tout ça en l’observant je regardais ses cheveux. Sa nouvelle couleur et coiffure. J’avais remarqué la chose des que je l’avais vu sur le parking a la sortie de New York et même si sur le moment je ne voulais pas vraiment y pensé je dois dire que ça lui allait drôlement bien. J’avais beau le trouver hyper sexe avant, la ça lui donnait un petit truc en plus…

Après m’avoir regardé a son tour, et j’avais bien compris qui c’était mes marques qu’il regardait, Dorian avait légèrement posé sa main a ma mâchoire. Malgré toute sa délicatesse je grimaçais quelque peu. Qu’on se le dise, c’était aussi douloureux que c’était moche. Parfois le simple fait de mâcher et donc de tirer sur ma peau à cet endroit me faisait mal donc même avec toute la délicatesse du monde… J’avais répondu par un sourire et un léger hochement de tête a sa demande. Je jouais très bien les apparences pour le coup car à vrai dire la première chose qui m’était venu en tête en l’entendant dire ça c’était sa danseuse. La première. Celle qui voyait apparemment toujours… Mais bon, pas de prise de tête hein…

Un baisé et nous voila partie en direction de la salle de self. A la question de Dorian j’avais de nouveau répondu par un hochement de tête affirmatif. L’espace d’un instant, j’avais failli avoir le reflexe de lui prendre la main puis m’étais vite ravisé avant qu’ils ne s’en rendent compte. C’était peu être un peu trop rapide. Malgré ce besoin de garder le contact avec lui je n’avais pas envie que les autres ne comprenne trop vite. Y aille de leur petit sourire, question ou je ne savais quoi…

Arrivé sur place, en effet tout le monde ou presque était présent. En nous voyant arrivé, Tyler avait manqué de s’étouffé avant de donner un coup de coude a Dean. Qu’est ce qu’ils avaient encore ces cons… L’air de rien on avait été s’installé a la table, Dorian prenant la place qui habituellement était occupé par Kendall, pas encore arrivé. Grand sourire de la part de Tyler.

- Oh ! Vous deux, cote à cote ? Mais dis donc qu’est ce qu’il ce passe ?

- Rien, on c’est expliqué c’est tout.

- Humm ! Bah dit donc ! Ça devait être une sacré conversation vu le temps que ça vous a prit !

- Oué…


J’avais un peu de mal à voir ou il voulait en venir et pourquoi Dean était en train de se terrer dans son plat tout en affichant un sourire qu’il semblait vouloir contenir…

- Et ton poignet il va comment ?

- Très bien merci !


Petit ton sec et appuyé. Il allait finir par le lâcher celui la… Heureusement , ou pas d’ailleurs, Kendra venait d’arrivé avec Stacy, nous regardant tous a tour de rôle mais surtout moi et Dorian, semblant se demandé pourquoi elle c’était fait prendre sa place sans avoir vraiment besoin de le demander vu son regard.

- Heu, on planifie une sortie entre mec.

- Hum, d’accord…


Et sans demandé son reste elles étaient allé s’installer a la table de Amy et Brittany qui d’ailleurs nous regardaient avec de grand sourire. Chelou l’ambiance…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/7/2015, 02:44

Arrivés au self, en bonne et due forme. C'est à dire sans effusions de sentiments, a arriver bras dessus bras dessous, ou bien à se dévorer du regard. Ça va, ils n'étaient pas des animaux non plus ! Qui dans la salle a rigolé … Non mais …

C'est avec un air parfaitement naturel que Dorian s'était posé la ou Kendra s'installait d'habitude. A coté d'Alby. Héhé, ça c'était une bonne vengeance personnelle ! Se poser la ou l'autre grognasse se mettait, pour pouvoir le tripoter, lui parler, poser qui sait une main sur sa cuisse … Et non, Dorian était de nouveau dans la partie, plus en forme que jamais ou presque, et cette place la, maintenant, qu'on se le dise, c'était la sienne ! A coté d'Alby. Point à la ligne. Et dans la gueule de quelqu'un si ça plait pas ! Oui, c'est ce genre de petite vengeance qui faisait bien jubiler Dorian.

Par contre, les deux gugus, ils lui semblaient un peu bizarres … Du coup après qu'ils aient fait la remarque comme quoi ils avaient eu une sacrée conversation, le blond ajouta :

- On avait pas mal de choses à se dire.


En même temps c'était vrai ! Mais merde, pourquoi Dean avait une telle attitude ? Trop zarbi ce mec. Sympa, mais étrange … Tiens, pourquoi remettre sur le tapis l'histoire du poignet blessé d'Alby ? Dorian avait regardé machinalement le pansement qu'il arborait, se demandant quand même ce qu'ils avaient bien fait. Ça finira par partir avec le temps de tout de façon, non ? Pas de quoi s'en faire. Tiens, voilà Kendra et Stacy, alliée d'un instant, qui déboulaient. Ce fut la réponse que donna Alby qui dissuada Dorian d'afficher un air narquois à l'adresse de la jeune fille..... Non en fait il le fit une fois qu'elle eu le dos tourné pour rejoindre Amy et Brittany. Et mais qu'est ce qu'elles avaient elles aussi ? Dorian regarda alternativement les deux mecs, puis les deux filles ….

- Mais qu'est ce que vous avez aujourd'hui ?


Devant l'air de totale incompréhension de Dorian, Tyler ne pu qu'afficher un très large sourire. Soit …. Par contre, revenons un instant sur la réponse de tout à l'heure d'Alby. Ok, ils avaient dit pas de prise de tête mais quand est ce qu'ils avaient dit de garder secret leur réconcilliation ? Ou bien il avait manqué un épisode … Bon, ils parlaient d'une sortie, même si c'était pour l'excuse non ? Dehors, il ne pleuvait plus comme tout à l'heure.

- Bon sinon, vous voulez qu'on aille en ville cet après midi ? Pas que j'aime pas les hammam ….


T'inquiète, on sait ….


Et c'était quoi encore ce petit sourire en coin ? Au moins, l'air qu'affichait Alby rassurait Dorian, lui non plus ne semblait pas capter le délire ...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/7/2015, 03:16

Petit air de stupeur devant la réplique de Tyler. Comment ça il savait ? Il savait quoi ? C’était ça le petit sourire ? Mais Comment ? J’essayais de gardé mon calme l’air de rien en mode je ne comprends pas ce qui fit affiché un sourire a Tyler avant de poursuivre.

- Qu’il aime les hammams.

Vague de soulagement. Peu être un peu trop à voir mes épaules se soulagé d’un poids d’un coup. Petit levage de sourcil de Tyler.

- Bah quoi ? Tu pensais à quoi ?

- A rien… J’ai faim.


Et hop, diversion en me levant directement, assiette en main pour partir me chercher a mangé. Devant le buffet, le pris le temps de soufflé un coup. Qu’est ce que j’avais à être si stressé ? Il n’y avait aucune chance qu’ils sachent a quel point on c’était réconcilier avec Dorian et quand bien même ça serait le cas pourquoi ça me perturbait autant ? Je ne savais pas trop. J’avais beau dire pas de prise de tête. Avoir envie de profité de tout ça, de nos retrouvailles petit à petit ça me faisait peur aussi. Et si tout repartait en live ? On était quand même des experts dans le monde du drame de haut niveau. En plus avec la journée d’hier, encore une fois tout n’était pas vraiment en notre faveur. Puis j’avais peu être aussi un peu peur de ce que pourrait penser les gars. Il savait la grande ligne pour moi et Dorian. Le fait que j’avais été avec. Avec un gars. Mais au final il ne l’avait jamais vraiment vu a cette époque, ne le connaissant que de la. A l’inverse ils m’avaient vu avec un bon nombre de filles ses derniers temps et il avait aussi connu Ashley. C’était un peu tout embrouillé dans ma tête…

J’étais revenu a la table après m’être fais une assiette digne de moi. Dorian lui c’était fait une assiette a son niveau. Mais j’étais tout de même content de voir que celle-ci contenait tout de même plus que celles d’hier. Malgré tout, le peu de temps qu’il semblait avoir passé seul avec Dean et Tyler, ce dernier semblait avoir reprit ses petites questions au sous entendu pas très clair et cela semblait commencé à taper légèrement sur les nerfs du blond même si celui-ci suivait la ligne de conduite du vivons heureux vivons caché.

Semblant réfléchir à sa prochaine connerie, Tyler afficha de nouveau un mince sourire avant de se tourner vers Dean.

- Et du coup ce soir ? T’as pas encore peur de te faire agresser par Alby le prédateur des nuits ?

- J’ai déjà envisagé d’aller investir la baignoire.

- Au pire on n’a qu’a proposé a Kendra d’échangé de chambre avec toi. Je suis sur qu’elle en sera ravie !


Cherche merde le gars ? Pas qu’un peu ! Perso j’avais répondu d’un petit « ahahah… » un peu râleur mais dans ma tête j’étais en panique. Dorian calme ! Ne fait pas de connerie ! Tout doux le fauve…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/7/2015, 03:31

Bon, clairement, les cachoteries, c'était pas ce que préférait Dorian. Il comprenait bien le fait qu'Alby veuille y aller doucement, mais de la à carrément se cacher, comme si c'était une honte, un secret d'état … Lui, ça ne lui poserait aucun soucis. Déja parce que c'était sa vie, et ça ne regardait pas les autres. De la, il faisait un peu ce qui lui semblait être bon. Après s'il fallait d'autres excuses, il aurait sûrement dit comme quoi Amy et Brittany savaient un peu pour lui et Alby, dans les grandes lignes du moins. Mais voilà, même si Dorian n'aimait vraiment pas les mensonges, se cacher, il prit sur lui. Par égard pour Alby.

De retour à table, avec une assiette normale, comparé à Alby c'est sûr qu'il avait l'air de manger comme un anorexique de tout de façon …. Non une assiette normale comparée à hier et ce matin. L'appétit était un peu revenu. Il était de nouveau assis à coté d'Alby, et vraiment, la suite de la conversation commençait à agacer Dorian. Légèrement. Un peu … Beaucoup …. Mais toujours, sauver les apparences ! Alors il ne disait rien, se contentant de manger tant qu'il avait faim. Ils remirent d'ailleurs sur la table le sujet d'un Alby qui gigotait pas mal dans son sommeil. Et pas que … Oh bordel … Gardant un calme apparent, Dorian ne pu empêcher sa mâchoire de se contracter à ces mots. Proposer à Kendra d'échanger de chambre ? Il commençait légèrement à le souler le gars la ! Du coup, il se contenta de finir de manger ce qu'il avait en bouche. Puis, de regarder un point dans le vide avant de dire sur un ton un peu plus acide qu'il ne l'aurait voulu

- Si elle aime se faire prendre par derrière, elle sera ravie !


On parle aussi de la jambe de Dorian qui commençait sérieusement à s'emballer sous la table ? Comme s'il avait envie d'aller foutre un coup de pied ? Dans qui ? Il ne savait pas. Mais bon sang, ils venaient à peine de se retrouver c'était pas pour entendre des conneries pareilles ! Du coup, histoire de pas avoir à entendre leurs remarques à la con, il s'était levé pretextant aller se chercher du dessert.

Bien sûr, du dessert il n'en voulait pas ! Si le dessert avait des cheveux bruns, une addiction aux jeux vidéos et aux trucs informatiques …. Alors la il en reprendrait. Mais non, celui ci voulait visiblement jouer aux mystérieux ! Et ça le gonflait. Parce que la, tout ce qu'il avait envie de faire, c'était traverser la salle et l'embrasser à pleine bouche. Juste histoire de. Mais non. Il s'était contenté de prendre un truc au hasard, le foutant rageusement dans son assiette avant de se poser de nouveau à table sous les regards des mecs. Blasé, il leur lança :

- Un soucis ?


Non mais …. Et merde, pourquoi il avait prit le seul dessert qu'il n'aimait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/7/2015, 12:00

J’attendais patiemment, ou impatiemment d’ailleurs de voir si Dorian allait pouvoir resté serein ou s’il risquait d’explosé. Ce fut au final un mixte des deux avec sa petite réplique des plus éloquentes sur nos pratiques sexuelles. A ses mots j’avais appuyé mon coude sur la table et remonté ma main a mon visage pour me caller la tête dedans. Mon dieu, mon dieu… Dorian c’était finalement levé, prétextant aller ce servir un dessert alors que je relevais un œil mauvais vers Tyler et Dean.

- Vous jouez à quoi ?

- bah quoi ? On rigole c’est tout !

- De quoi ? De nous ?

- Et pourquoi tu voudrais qu’on se foute de vous ?


Avait fini par reprendre Dean a ma question sur un sérieux mais en même temps avec toujours son expression jovial sur le visage. Je le regardais, un peu septique, ne comprenant pas vraiment ou il voulait en venir. Celui-ci avait fini par souffler un rire avant de reporter son attention sur son assiette.

- Tu te pose trop de question Al. Arrête de toujours te demander ce que les autres pensent de toi.

Une remarque pleine de bon sens, qui en plus avait tout à fait sa place dans mon état d’esprit actuelle même si j’avais un peu de mal à comprendre pourquoi il me sortait ça comme ça. J’étais en train de le fixer, cherchant une réponse quand Dorian était revenu à table, chose qui avait arraché un nouveau sourire a Tyler. Un souci ? Non. Le plus naturellement du monde, J’avais tourné la tête vers Dorian, chopant son menton pour le faire tourner vers moi avant de venir l’embrasser. Ce n’était pas le baisé du siècle, pas passionné, tendre ou quoi. Juste un baisé, comme ça, de quelques secondes. Petit cris de fan hystérique de la part d’Amy et Brittany. J’avais fini par le lâcher puis toujours l’air de rien j’avais reporté mon attention sur mon assiette pour reprendre mon repas. Dean affichait un sourire, Tyler en faisait de même tout en secouant la tête, lâchant un « bah enfin ! » avant de reprendre lui aussi son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/7/2015, 12:19

Sentant sa mauvaise humeur revenir, avec en plus le fait qu'il ait prit par mégarde, un dessert qu'il n'aimait pas …. Du tiramisu les gens ! Mais qui est le fou qui s'est dit un jour que de mélanger du café, des biscuits et cette espèce de crème, ça allait être bon ? Il devait avoir un gros pet au casque oui. Nous disions donc que Dorian sentait la mauvaise humeur le gagner, et s'apprêter à faire en sorte de ne pas exploser. Mais ce fut Alby qui se chargea de lui faire sortir de la tête toute sa mauvaise humeur et ses idées sombres. Sentant les doigts à son menton, il avait naturellement tourné la tête vers lui, se demandant ce qu'il voulait. Un baiser. Tout simple, mais qui pourtant lui fit bien plus plaisir qu'autre chose. Ok, alors de l'autre coté de la pièce, enfin, à la table à coté, Amy et Brittany avaient poussé de drôles de cris …. Putain, Dorian le savait, ces filles étaient des fans de yaoi ! Théorie du complot le voilà ….

Alby mit fin à ce bref baiser avant de continuer à manger, l'air de rien. Dorian ? Léger sourire sur les lèvres il en fit de même. Aller regarder Kendra pour la narguer ? Ah oui c'est vrai ! Alors il releva la tête vers elle, qui de toute évidence, n'était pas spécialement réjouie par la chose ( n'oublions pas que hier à cette heure ci encore, ils se tournaient autour Alby et elle ). Puis il adressa un de ses sales regards de chieur dont il avait le secret, Avant de finalement reprendre son assiette et … Merde, ça n'avait pas pu faire disparaître ce dessert de merde ? …. Monde cruel.

Le repas et un dessert laissé à l'abandon malgré une tentative de la part de Dorian ( enfin, abandon, avec Alby à coté rien n'était perdu ) ils s'étaient décidés à faire une visite de la ville. Tous ensemble comme c'était prévu ce matin avant que la pluie ne vienne faire son affaire. Forcément, qui dit visite de la ville, dit magasins en tout genre et ça …..

Oh on peut aller faire un tour la dedans ??


Amy avait désigné une boutique de la ville, boutique de fringues pour femmes.

Si on vous laisse entrer la dedans on y est encore demain !


Avait râlé Dean à ces mots. Laisser quatre filles dans un magasin de vêtements, mais c'était juste la mort. Enfin, le mec avait tout de même donné un petit coup de coude à Dorian, se trouvant à coté de lui, et pensait sans nul doute se trouver un allié en disant :

Pas vrai, on va pas faire les boutiques ?

Genre : hé mec, solidarité masculine ! Dorian ne répondit rien. Amy elle, avait croisé les bras sous sa poitrine. Non mais sérieux, Brittany, Dorian et elle étaient dans la même promo ! Ils faisaient tous les trois les mêmes études de stylisme !

Et bien vous n'avez qu'à aller vous tous de votre coté les mecs.


Hé hé hé … Vous verrez ! Si vous y allez vous verrez que Dorian à ce niveau est PIRE qu'une gonzesse !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/7/2015, 12:41

Sorti en ville donc, on avait atterri dans une artère de la ville assez marchande, des boutiques de tous les coté. Et d’ailleurs cela semblait bien emballer les filles. Dorian ? Oh sens doute que oui aussi même s’il faisait genre de rien. Amy avait fini par repérer une boutique. Le genre a la Bloomingdale’s, magasins sur on ne savait combien d’étages, tous dédié a la mode. Perso je n’étais pas follement emballé par l’idée mais c’est Dean qui se chargea de porter haut et fort l’avis masculin. Petit rire moqueur en le voyant chercher un allier en la personne de Dorian. Mauvaise cible mon gars… Devant l’insistance d’Amy c’était Tyler qui avait fini par nous avoué vaincu.

- Bon on a qu’à y aller vite fait. Mais ça sera à charge de revanche…

Petit clin d’œil explicite a Amy. A mon avis la récompense qu’il cherchait à obtenir n’avait rien à voir avec la possibilité de choisir le prochain magasin. On était donc tous rentrer dans le magasin, avisant vite fait le panneau d’accueil qui indiquait les différents rayons suivant les étages.

- On va voir les baskets nous ?

- Si on fait ça on va y passer encore plus de temps qu’elles…


Avait quelque peu râlé Dean. A oui petite précision, Tyler faisait genre comme ça mais le gars était un malade de chaussures et plus précisément de basket Jordan. Jamais vu un mec avec autant de pompes si ce n’était Dorian. Je lançais d’ailleurs un p’tit coup d’œil à celui-ci.

- Tu va avec les filles toi ou avec nous ?

Pas que je voulais le jeter mais bon je me doutais bien que les fringues c’était plus son truc. Même si les filles allaient dans des rayons pour femme nul doute qu’il serait tout content de pouvoir faire sa styliste conseil…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/7/2015, 12:52

Tiens, c'est qu'avec toutes ces histoires entre Alby et lui, Dorian n'avait même pas remarqué qu'il puisse y avoir un truc entre Tyler et Amy … Certes, rien de concret ou précis, mais le petit clin d'oeil qu'il fit ainsi que le petit sourire que la rouquine eu à ce dernier … ça parle tout seul ! Ah je vous jure. Le groupe était donc passé au panneau d'affichage voir un peu qu'est ce qui était ou. C'est dingue par contre. Autant dans le reste du monde entier Dorian se perdait comme un rien, autant dans ces magasins la, aucun soucis, c'est limite s'il avait le plan des lieux sans même y avoir été avant. Allez chercher la logique. Des baskets ? Dorian avait jeté un coup d'oeil à Tyler. Un fan de godasses ? Petit sentiment du mec qui se sent moins seul. Oh la petite réplique d'Alby par contre …

- Mais c'était mon but premier, j'ai hâte d'essayer leurs nouvelles robes …


Tête blasée et petit ricanement d'Amy, qui se stoppa avant de se dire que merde, ils avaient bien des délires bizarres ces deux la ! Ça devait être une blague disons ça ….

Bon, nous en tout cas on y va !


Les filles s'en allèrent de leur coté, et Dorian avait tourné la tête vers Alby.

- C'est très sympa à toi de vouloir que j'aille avec les filles, mais elles sont dans la même promo que moi t'oublies.


Alors, même si, sans la moindre hésitation, Dorian était le 1er de sa promotion, les filles se débrouillaient pas mal elles aussi. Donc, pas de soucis pour elles. Alors il resta avec les mecs, qui s'étaient dirigés du coté baskets. A peine arrivés dans la partie consacrée, Dorian pu constater que oui, Tyler semblait être enchanté d'être ici ! Dean et Alby ne semblaient pas partager ce même enthousiasme. Tant pis, pour sa part, il trouvait ça pas mal. Surtout quand Tyler prit en main une paire …

- T'es pas sérieux, tu penses pas une seule seconde à prendre celles-la ?


Je les trouve bien, regardes, le design est sympa.


- C'est un modèle de l'an dernier ! Reposes ça de suite !


P'tit air choqué de Tyler. Du coup, Dorian s'en alla avec lui afin de mieux le conseiller, et trouver une paire qui ne faisait pas pitié pour le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/7/2015, 13:20

A la réplique de Dorian j’étais en train de baragouiné un « ah heu mais » avant de finalement soupirer tout en levant les yeux au ciel. Je n’avais pas dis ça dans ce sens. Mais bon en tout sa ça semblait amuser le reste du groupe quand bien même les filles avaient finalement annoncé leur départ du coup petite précision de Dorian.

- Bah et alors ? Je disais ça comme ça…

Bah quoi ? Moi aussi j’étais dans la même promo que Dean et Tyler et pourtant ça nous empêché pas d’aller dans des boutiques de jeux vidéos ensemble. Mais bon, direction le rayons chaussure homme, Tyler en tête de fil suivit de Dorian bien évidement. Arrivé dans le rayon ça semblait être noël avant l’heure pour les gars. Avec Dean on était resté un peu en retrait, observant les deux fashionnista papoté godasse. Petit rire amusé de Dean en écoutant leur discutions. J’affichais moi aussi un sourire qui en disait long faut dire… J’avais fini par regarder un peu autour de nous.

- Fait chier, vu que c’est un rayon pour homme y’a pas de mouroir…

Vous avez dans les magasins, ses petits coin plein de siège ou les hommes s’installaient et attendaient pendant des heures que leur copine ou copain en l’occurrence, dévalise le magasin… Petit regard approbateur et désespéré de Dean. On avait fini par s’écarté quelque peu des deux pour aller regardé distraitement les modèles de notre coté. Histoire de ne pas être trop éclaboussé par le sens de Tyler quand Dorian aura fini de pété une pile à force qu’il ne partage pas vraiment ses gouts. Tout en regardant une paire, Dean m’avait jeté un petit coup d’œil.

- Alors c’est reparti vous deux ?

- Faut croire…

- bah dit donc, t’en respire la joie de vivre.

- Mais non c’est pas ça…


J’étais content d’avoir retrouvé Dorian même si bon du coup ça c’était un peu fait sur le tas, qu’on n’avait pas vraiment eu le temps de parlé et que du coup forcement je ne savais pas exactement ou on en était. Mais la sur le moment c’était surtout le fait que Dean me pose des questions. Toujours cette impression ou crainte qu’il puisse trouver ça étrange…

- Al je te l’ai déjà dis, arrête de te poser trop de question et vie ta vie.

Petite tape amicale dans le dos ce a quoi je répondu par un petit soupir amusé. Oué, j’me prenais sans doute un peu trop la tête…

- Oué t’as raison. Merci.

- Je sais !


Dean avait pris un air comme si cela crevait l’évidence qu’il avait raison avant de finir par me lancer un petit regard intéressé.

- Et du coup… ça marche comment ?

- Non. Stop. Si t’as des questions va les poser à Tyler. Il m’a déjà harcelé sur le sujet c’est bon j’en ai assez.


Et au combien j’en avais assez ! Je pense que la personnalité de Tyler sur ce point n’était pas trop difficile à cerner. Quand le gars avait un truc en tête il ne l’avait pas ailleurs alors forcement quand celui-ci avait appris que je sortais avec un mec autant dire qu’il y avait été joyeusement sur les questions en tout genre et a force d’harcèlement j’avais fini plus ou moins par lui répondre mais pitié, je voulais pas revivre ça. C’était trop bizarre… Tournant la tête vers les deux autres d’ailleurs, j’eu un petit sourire en voyant Dorian. Oué, ça allait bien se passer cette fois…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/7/2015, 13:33

Tyler et Dorian s'en étaient allés un peu de leur coté, pas spécialement loin d'Alby et Dean. Pas de soucis, de tout de façon, ils ne voulaient sûrement pas entendre leur grande discussion à savoir de quelle paire était la plus adéquate. En fait, le soucis était que Tyler semblait déjà avoir une bonne partie des modèles exposés.

Alors qu'ils étaient en pleine argumentation sur un modèle, Dorian avait fini par lever les yeux au ciel, et en les rabaissant, intercepta le regard d'Alby sur sa personne. Il tourna les yeux, pour les poser sur les paires présentes, mais il eu tout de même un léger sourire sur les lèvres suite à ça. Il ne savait pas de quoi Dean et Alby pouvaient bien parler, mais de sentir le regard du brun sur lui, c'était plaisant.

Bon, vu que tu dis rien, ça veut dire que cette paire est bonne alors.


- Hein ? Ah non pas ça ! Tu veux mettre avec quoi ces trucs ? Un vieux jogging que t'as plus utilisé depuis dix ans ?


Arrête, elles sont pas si terribles que ça.


- Si, justement, elles sont pas terribles !


Tyler secoua légèrement la tête avec un petit sourire, reposant la paire.

Et quoi, c'est aussi comme ça pour les fringues avec toi ?


- Non non.


Tyler hocha la tête, d'un air entendu. Et bien ils auraient peut être du aller du coté vêtements au final ….

- C'est pire.


Ah non, il n'avait rien dit ! Bon du coup, Dorian l'avait quelque peu traîné avec lui pour lui désigner quelles paires étaient correctes, avec pour chacune une explication sur le pourquoi du comment. Certes, entre fans, ils se comprenaient et c'était amusant d'avoir l'avis d'un autre mec. Mais tout de même …. Tyler se promit d'aller les traîner tous dans un magasin de jeux vidéos, du genre ou on vendait aussi plein de goodies. Enfin, y'aura que les filles et Dorian à y traîner réellement, étant donné qu'Alby et Dean étaient tout aussi mordus que lui.

Celles-la.


Dorian avait hoché la tête, donnant son accord solennel au choix de Tyler. Et bah voilà, ils vont finalement arriver à quelque chose ! Bras croisés, il observa un instant les fringues que portaient les trois mecs. Matant quelque peu Alby au passage. Non, il se retiendra de faire son relooker de l'extrême !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/7/2015, 14:05

On avait fini par se rapproché d’eux avec Dean, amusé par les précieux conseils que Dorian tentait d’enseigné et surtout par l’air très intéressé de Tyler a ceux-ci. C’était quoi la prochaine étape ? Il allait se mettre à la danse ? Hum, non ne pensons pas a ça…

- Bon, si ses mesdemoiselles ont fait leur choix on pourrait peu être bougé ?

Pas qu’on était la depuis a peine quinze vingt minutes mais en faite ça m’avais déjà suffit et sans doute qu’a Dean aussi. J’avais aussi capté le petit regard de Dorian sur nos personnes, de bas en haut et savais exactement ce que celui-ci signifiait. Petit rire amusé a son attention.

- Non mais même pas en rêve.

Et encore, même dans ses rêves je n’étais pas sur d’être concentrant a une séance shopping avec lui. Petit regard interrogateur de Dean avant de lui sortir un « il veut nous relooker ». Petit rire amusé de celui-ci en mode « ahah, la bonne blague. C’est mort ». Non l’idée ne semblait vraiment pas l’enchanté. Moi-même j’avais du mal à voir Dorian réussir a l’habillé. Autant Tyler c’était le genre à prendre pas mal de temps sur son apparence, fringues toujours assez mode et tape a l’œil tout en faisant très mec et ça lui allait bien faut dire. Sans être une bête de muscle il était tout de même beaucoup plus épais que Dorian et moi-même si plus petit. Dean a l’inverse lui c’était une bonne bête de concours. Tout en muscle. Il faut dire qu’en dehors de l’info il passait beaucoup de temps à faire du sport et surtout de la muscu. Tout l’inverse du stéréotype du geek tout chétif. Autre truc qui dénotait aussi chez Dean au vu de ses passions pour les jeux et le sport c’était son attitude toujours très calme et poser. Mature. Un mystère le gars ! Enfin pour en revenir, niveau fringue il n’était pas trop du genre a s’emmerdé non plus. Jeans, t-shirt bien que toujours assez cintré pour mouler le corps qu’il c’était forgé et voila. Aussi simple d’apparence que de caractère.

- Moi je veux bien…

Petit air blasé de ma part et de celle de Dean a la réflexion de Tyler. Putain de merde, il nous l’avait contaminé !

- Non mais je rigole !

Ah, le mec qui ne s’assume pas en faite. Comme quoi je n’étais pas seul… Petit regard à l’ intention de Dorian.

- Du coup on fait quoi ?

Quand vous êtes dans les magasins avec une fille, c’est toujours elle qui décide de l’itinéraire à prendre et de quel boutique faire ou non. La, Dorian c’était un peu notre fille du groupe. Celui qui connaissait l’endroit et qui malgré nous aurait forcement le dernier mot donc autant lui donner d’entré de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/7/2015, 14:15

Pas vexé, Dorian s'était contenté de relever les yeux au ciel, mains dans les poches.

- Dire que je vous donne une occasion en or de vous transformer en bêtes de concours mais si ma fois, emballer les filles ne vous dit pas …


Alors que pouvait-il pour eux ? Rien. Surtout qu'il y avait matière à faire pour chacun d'entre eux ! Certes, ils n'étaient pas fringués comme des sacs, mais on peut toujours faire mieux. Dorian en était persuadé. Mais bon, s'ils ne voulaient pas ….

Dorian eu un regard quelque peu suspicieux quand aux paroles d'Alby. Sérieux ? Ils venaient tous de lui faire comprendre que non, personne n'ira se faire relooker par Dorian, et il lui demandait ce qu'ils pouvaient faire ? Bon, lui même, il serait bien tenté d'aller dévaliser les rayons. Mais à la vue de leurs regards désespérés, Dorian eu pitié d'eux.

- Allez rejoindre les filles, je vais faire un tour de mon coté.


Sans soucis Dorian pourra les retrouver. Comme ça eux au pire pourront tenter de convaincre les filles d'accélérer la cadence, et Dorian lui, pourra se faire plaisir de son coté sans pour autant embêter qui que ce soit. Il allait les quitter avant de se stopper, et faire volte face pour une petite précision :

- Et inutile d'aller les chercher vers les cabines d'essayage, a mon avis, elles doivent être encore au début des rayons.


Petit sourire amusé avant de s'en aller de son coté, se promettant cela dit de ne pas prendre une éternité. Si déjà les filles étaient à peine au début de leurs emplettes à tous les coups … Ce qui, soit dit au passage, était vrai. Elles étaient toujours dans les premiers rayons, en pleine question existentielle sur la façon de porter un haut.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/7/2015, 15:31

Suivant les ordres de maitre Dorian, nous étions donc partie rejoindre les filles, a l’entrée du rayon donc. J’avais bien eu une petite hésitation à aller avec lui mais…non. A tous les coups il en aurait profité pour essayé de me faire essayer des fringues. C’est donc en arrivant vers les filles, me bataillant quelque peu avec Tyler comme on avait l’habitude de le faire souvent que celui-ci avait fini par me lâché pour aller s’appuyé le bras contre un portant à coté d’Amy.

- Et tu ne veux pas qu’on aille faire un tour au rayon lingerie ? J’te donnerais mon avis…

Petit regard amusé pour ma part et celle de Dean mais qui au final, celui-ci avait bien vite viré son attention sur Stacy. N’oublions pas que depuis le début il lui tournait autour. Décidément ce week-end en faite c’était un projet formation de couple ? Pour ma part j’observais quelque peu les manèges de tout le monde avant que Kendra ne m’appel, attirant mon attention avant de choper au vole des vêtements qu’elle venait de me lancer.

- Tien moi ça s’il te plait.

Bon en même temps vu que j’avais déjà les fringues dans les bras… J’avais remit ceux-ci correctement, les passants par-dessus mon bras tout en m’approchant d’elle.

- Tu compte prendre tout ça ?

- Non. J’ai pas encore fini.


Petit sourire amusé. Ça risquait d’être plus long que si j’avais été avec Dorian finalement… Restant a coté d’elle a joué les porteur en silence, Kendra avait fini par me rejet un petit regard du coin de l’œil.

- C’était quoi tout a l’heure ? Vous déconniez ?

- De quoi ?

- Avec Dorian…


A ce petit moment gênant ou la fille après qui tu cours depuis une semaine et que tu étais sur le point d’avoir te demande pourquoi elle t’as vu emballer un autre mec… Petit grattage de nuque.

- Ah, heu, non. Pas exactement.

- Alors quoi ? T’es devenue spontanément gay ?

- Non je suis pas devenue spontanément gay…


Je l’étais déjà d’une certaine façon avant… Enfin cette histoire semblait l’agacé et moi me mettais plutôt mal a l’aise du coup je ne me lançais pas non plus dans de grande explication. Kendra avait fini par prendre un autre haut avant de me le donner.

- Viens j’veux essayer.

Et sans me demandé si ça m’allais, la voila partie. Bon, soit. Suivons-la. Arrivé aux cabines celle-ci était rentrée à l’intérieur, récupérant les fringues que je portais avant de fermer le rideau. Ok. Et du coup je devais faire quoi ?

- Reste la, j’aurais besoin de ton avis.

A bah voila réponse. J’avais un peu regardé autour de moi avant de finalement trouver place sur un siège (du mouroir) juste derrière moi, attendant patiemment que celle-ci passe quelque chose. Au bout d’une petite minute, celle-ci était sortie de la cabine avec un haut court et un jean plus que moulant.

- T’en pense quoi ?

- hum, très bien.


J’évitais les grandes effusions mais en effet c’était pas mal. Tout en se regardant dans le miroir, Kendra se mit à se toucher les fesses, très bien mises en valeur par se jeans déjà que de base elles étaient plutôt bombé.

- Tu trouve pas que ça m’écrase les fesses ? J’ai l’impression d’en avoir moins.

- Non c’est très bien…

Nouveau petit grattage de nuque. Je sais pas pourquoi je le sentais assez mal ce coup… Elle m’avait lancé un petit regard sans que je ne sache vraiment l’interprété avant de retourner dans la cabine. Ressortant de nouveau avec une petite robe de soirée, elle avait remonté ses cheveux avant de se tourner dos à moi, me laissant voir que sa robe était ouverte, et l’ouverture descendait très bas…

- Tu peux m’aidé à la fermer ?

- heu, oué…


Je m’étais donc levé et placé dans son dos, attrapant d’une main un pli de sa robe et de l’autre la glissière pour remonter celle-ci. Arrivé en haut, Kendra avait penché sa tête en arrière alors que j'avais toujours mes mains sur sa robe, me regardant avec un petit sourire.

- Il faudra aussi que tu m’aide à l’enlever…

Petit ravalement de salive. Pourquoi la vie était elle aussi cruel ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/7/2015, 15:46

Oui vraiment, rien ne valait faire du shopping soit seul, soit avec des gens qui partageaient le même plaisir que soi à faire cela. L'esprit à peu près tranquille, Dorian se fit plaisir en allant trouver quelques vêtements. Il dû se faire violence pour ne pas passer plus de temps qu'il n'en n'aurait prit à la base. Petit présentiment, il ne savait pas trop pourquoi … Alors il s'était contenté d'un jean, de deux chemises et de trois tee shirt. Ça va on était raisonnables. Pour ne pas faire perdre de temps au reste du groupe, il était même allé payer ses achats avant d'aller retrouver tout ce beau monde. Mais pas de trace d'Alby. Ou de Kendra …

- Quelqu'un peut me dire ou est passé Alby ?


Euh … avec Kendra je crois ?


Petit regard pas très sûr de la part de Brittany. Elle lui indiqua ou elle les avait vu partir. Dorian arriva au meilleur moment on dirait. Sous les yeux, plus loin il avait vu Alby aider un peu Kendra à fermer un vêtement. Soit …. Se rapprochant à pas de chat, il avait vu un peu quel genre de robe elle essayait. Ouais, on la lui fait pas ! Le coup de : j'essaye des vêtements de pute pour t'aguicher …. Non, il ne l'avait jamais fait lui, mais on la lui avait bien fait …. Il ne capta pas ce qu'elle dit ensuite à Alby, qui lui, n'avait visiblement rien compris au petit manège. Mais son petit sourire, le fait qu'Alby avait ses mains sur sa robe …. Elle tenait pas à la vie cette fille en fait.

Du coup, Dorian s'était rapproché d'un pas décidé, et arriva à leur hauteur.

- Tu permets ?


Et s'il permettait pas, ce sera la même chose. Il avait dégagé les mains d'Alby de cette grognasse, et s'était reculé légèrement …

- La vache, tu sors de ton propre cul toi, c'est pas possible !


Dorian avait dit ces mots sur un ton bien évidemment cassant, la regardant de haut en bas, comme pour la juger dans ses moindres détails. La matant de façon très bête, un regard plein de dédain. De sa main libre, il l'avait posée sur la chute de reins du brun, avant de l'entraîner à sa suite, sans ajouter un regard ou un mot de plus à Kendra. Une fois un peu sortis de cet espace essayage, Dorian finit tout de même par regarder Alby. L'air visiblement vexé.

- Tu le fais exprès ? Tu vois pas qu'elle a toujours pas lâché l'affaire ?


C'était véritablement vexant …

- Son petit manège la, c'était juste une tentative pourrie de te foutre le grappin dessus.


A la base, Dorian était quelqu'un de jaloux, de possessif. Mais avec les évènements récents, allez savoir pourquoi la confiance qu'il pouvait avoir en Alby en avait prit un coup … Allez savoir ….
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/7/2015, 16:04

J’étais un peu en train de bloquer sur le regard de Kendra et la remarque qu’elle venait de me faire quand sorti de nulle part, Dorian venait d’attraper mes mains pour me faire lâcher la robe de Kendra. Oh, ce petit moment où je sentais que ma vie risquait de prendre fin ! Il fit ensuite une remarque des plus désobligeante à Kendra ce qui d’ailleurs lui arracha une tête outré. Dorian avait fini par me chopé par la taille, m’entrainant plus loin. Je l’avais bien sur suivit sans aucune réticence ou commentaire, tenant bien trop a la vie.

- ça va y’a pas de drame elle essayait juste des fringues.

Bien sur que j’avais compris le manège, je n’étais pas totalement abruti non plus. Et pas comme si ça faisait une semaine qu'on jouait a ça. Mais c’est pas pour cette raison que ça voulait forcement dire que j’avais prévu d’y répondre. C’était dur ! Mais je savais résister quand même !

- Les gars étaient partie dragué Amy et Stacy, Kendra m’a appelé pour ses fringues c’est tout. Fallait bien que je m’occupe !

Un instant que je me retourne cette phrase dans ma tête une seconde…

- Non mais pas comme ça…

Je fini par soufflé avant de me passer la main dans les cheveux, reportant mon regard sur Dorian, un regard des plus sérieux.

- Ecoute oui Kendra est une très jolie fille, oui j’ai passé pas mal de temps a.. lui courir après, mais c’est fini ok ? Je m’en fou maintenant. J’te veux toi et personne d’autre.

Et comme pour appuyer mes dires, je m’étais approché de lui pour l’embrassé doucement, attendant de voir s’il m’offrait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/7/2015, 16:14

Regard terriblement choqué de la part de Dorian lorsqu'il lui dit une monstruosité sans nom ! S'occuper ? Avec cette nana qui lui courait autour ? Non mais genre il avait pas fait assez de mal au blond, il fallait en plus qu'il en rajoute ? Quoi, non pas comme ça ? Il se justifiait maintenant ? Dorian ne bougea pas. Et écouta sa petite explication, pas spécialement convaincu. Et en plus il osait lui dire les yeux dans les yeux qu'il lui avait couru après pendant un moment ! Tsss ….. Du coup, lorsqu'il l'embrassa, Dorian n'eu pas de réaction, gardant les yeux ouverts. Il se recula de lui même.

- Que les choses soient claires. J'ai envie qu'entre nous, les choses recommencent mieux. Alors, clairement, votre petit manège avec l'autre, ça me sort par les yeux. Clairement, je ne te fais plus autant confiance qu'à un moment.

Dorian poussa un soupire à s'en fendre l'âme, laissant ses épaules s'affaisser légèrement en fermant les yeux. Avant de finalement les rouvrir pour le regarder droit dans les yeux. Il reprit légèrement contenance.

- Mais je veux y croire. Qu'un « nous » est possible.


C'est pas ça, les trucs de couple ? Faire des concession ? Aller de l'avant et ces conneries ? Du coup, il avait relevé sa main libre, celle qui ne tenait pas les sacs, à la joue non blessée d'Alby avant de se rapprocher de lui, pour l'embrasser tendrement. Il l'embrassa quelques secondes, avant de se séparer de ses lèvres doucement, pour lui murmurer :

- Par contre. Si elle s'approche encore une fois de toi, je lui enfonce ses jambes dans le cul jusqu'à les voir ressortir.


Et non, ce n'était pas des menaces. Un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/7/2015, 16:57

Au final, j’avais beau attendre une réponse de la part de Dorian, je n’en obtenu pas. Au contraire même, Dorian fini par se reculer. Ses mots faisaient plutôt mal. Je n’avais rien fais de particulier pour perdre sa confiance si ce n’était… hier. Mais après, même sans parlé de ça, je ne pouvais pas lui en vouloir. Il m’avait vu tourner autour de Kendra d’une façon plutôt obstiné même si on ne s’était pas remis ensemble a ce moment la. C’était un peu la même situation de quand c’était moi le jaloux de son passé. Drôle de retournement de situation…

- Je sais…

Je continuais à le regarder, ne sachant pas trop quoi faire d’autre. Quel geste ou attitude a adopté… Un nous était possible. Moi aussi je voulais y croire. Tellement. Après ce tendre baisé qui me fit le plus grand bien, j’esquissais un petit sourire à la remarque de Dorian. C’était bizarre comme image mais bon…

- Si elle s’approche je lui ferais comprendre moi-même que c’est mort.

J’avais repassé ma main dans les cheveux de Dorian, l’attirant brusquement a moi pour l’embrassé a pleine bouche, me séparant légèrement de ses lèvres pour le regarder tout en passant ma langue sur les miennes.

- Tu l’as déjà dis toi-même, pourquoi j’irais me taper du discount quand j’ai une marque de luxe avec moi ?

- Oh vous deux, on passe en caisse !

- Ok on arrive !


D’un peu plus loin, Brittany venait de nous interpelé. Je m’étais donc retourné légèrement avant de refaire face à Dorian. Lui prenant la main avec un sourire pour l’entrainer avec moi. En passant devant les cabines, Kendra était en train d’en sortir en lançant un regard noir à Dorian. Allez, c’était le moment de gagner des points. J’avais relâché la main de Dorian mais pour mieux la monter dans son dos, caressant quelque peu celui-ci tout en montant mes lèvres a son oreille, mordillant légèrement celle-ci. Nouvelle expression outré de Kendra voir limite dégouté. Oué forcement quand tu passe un moment à te chercher avec un mec et que finalement celui-ci termine avec un autre ça devait faire un p’tit coup au morale…

- Hé y’a des chambres pour ça… Ou des douches…

Petite boutade de Tyler lancé bien sur avec le sourire. J’avais un peu bloqué sur la fin de sa phrase. L’ayant dit un ton plus bas que le début je n’étais pas bien sur de ce que j’avais entendu.

- Il a dit quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/7/2015, 17:16

Lorsqu'Alby lui confirma lui même qu'il allait faire comprendre à Kendra que c'était mort, Dorian ne pu que sourire davantage. Alors lorsqu'il passa ses mains dans ses cheveux pour l'attirer à lui, afin de l'embrasser, il se fit un plaisir immense de répondre, passant sa main à la taille du brun. Il le regarda alors avec une certaine gourmandise lorsqu'il se passa sa langue sur les siennes …. oh … petit geste mais grand effet … il n'avait pas souvenir qu'Alby ait fait une telle chose auparavant non ? Intéressant … Encore plus ses mots.

- Je ne peux qu'approuver !


C'est pas comme si lui même avait sorti une chose identique à Ashley à l'époque, concernant du pâté pour chat et du caviar. C'est un fait il aime être traité en produit de luxe. Poule de luxe va … Enfin leurs camarades les arrachèrent à ce délicieux moment. C'est vrai ils n'étaient pas seuls. Au moins Dorian avait déjà payé ses fringue. Une bonne chose de faite. Il serra la main d'Alby lorsqu'il prit la sienne, légèrement soulagé. Au passage, ils passèrent devant les cabines. Tiens … Kendra … Oh Dorian ne la calcula même pas ! Faut savoir doser. Une fois des répliques acides et l'autre l'ignorer comme si son existence n'avait pas la moindre importance à ses yeux. Mais c'était Alby qui agit. Il sentit sa main quitter la sienne, mais pour la placer dans son dos et sentit le brun lui mordiller l'oreille. Sourire victorieux de la part de Dorian, quoi que la, ses gestes tendaient plus à l'exciter qu'autre chose ! Tyler mit fin gentiment à tout cela, leur rappelant qu'il y avait des chambres. Et des douches. Il n'y eu pas qu'Alby qui bloqua à ses derniers mots. Incrédule, Dorian avait tourné le regard vers le brun, qui demandait confirmation pour la fin de sa phrase.

- Des douches ….


Soyons clairs, quand dans ces cas la, on a des amis qui se bécotent, on se contente de dire qu'il y a des chambres. Mais des douches …. Première nouveauté ! Mais le blond eu peur de comprendre. Enfin, peur … Parce que bon, tout à l'heure c'était bien dans des douches qu'ils avaient finalement entamé leur réconciliation ! Et en bonne et due forme !

- Je te rappelle que tu as fait péter le verrou pour entrer dans ma cabine de douche ? Qu'aucun de nous deux ne l'a fermée par la suite ?


Qu'aucun n'y avait pensé surtout ! Bon. Le décoloré regarda Tyler un peu plus loin.

- Tu me diras après la sex tape auditive … Qu'est ce qui va nous arrêter ?


Passant à son tour sa main à la taille du brun, il s'était penché vers lui pour l'embrasser à la tempe, avant de l'entraîner vers les caisses. Forcément, c'était facile pour Dorian de passer au dessus de cela, s'il avait bien vu. Etant donné ses mœurs légères et le fait qu'il n'était pas aussi proche d'eux que pouvait l'être Alby... Les fringues payées, tout ce beau monde sorti de la, sacs en main. La suite ? Oh c'est Tyler qui se chargea de ça :

Bon, après que les filles se soient fait plaisir …


- Hé !


Pardon. Après que les filles et Dorian se soient fait plaisir, c'est notre tour !


Sûr que dans cette immense ville, il y avait un de ces magasins de jeux vidéos au choix immense, avec des nouveautés à tester, des trucs à découvrir ! Chacun son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/7/2015, 17:42

Douches. C’était bien ça le mot… Et oui en effet cette histoire de verrou brisé et porte de douche malgré tout fermé m’étais bien entendu revenu en tête avant même que je ne sois sure de ce que Tyler venait de lancer. Oh bon dieu ! Petit blêmissement bien qu’un peu blasé en même temps. Comme disait Dorian, on était plus à ça prêt non ? Ahah. Ahahah…

- Une arrestation pour atteinte a la pudeur ?

Non parce que bon entre la bibliothèque et maintenant les douches, je ne voulais pas dire mais on monté en grade sur l’échelle de l’exhibitionnisme. La prochaine fois quoi ? On se faisait topé et embarqué au poste ? Oh joie ! Hâte d’appelé ma mère ! Hum, non. On appellera Castiel pour ça. On se fera sans doute engueulé mais peu être moins quand même. Puis peut de chance que j’ai sa crise cardiaque sur la conscience.

- Bah… Justement il se trouve qu’avant de partir j’avais un peu regardé sur internet les trucs a faire ici et pas loin y’a une grande salle d’arcade avec boutique et tout.

Sourire du geek avec petite étoile dans les yeux. Bien sur Dean et Tyler semblait tout aussi intéressé que moi.

- Et ils ont une Space Invaders !

Ah les étoiles venaient de naitre dans leur yeux aussi. Pour info, la Space Invaders était une machine des années 1978, pratiquement introuvable aujourd’hui alors forcement, pouvoir en voir une, jouer dessus pour nous… ça n’avait pas de prix !

- On y va !!

Avaient répondu en cœur les gars. Que le reste du groupe soit d’accord ou non n’avait pas vraiment d’importance, nous on était partie, pour ma part trainant Dorian avec moi, le reste, qu’elles suivent ou non, ça n’avait plus d’importance. Au revoir la drague et les attentes de plus. La on avait une machine à tâter !

Après une petite marche on était arrivé devant le complexe et c’était juste… magique ! Une immense salle rempli de machine des plus vintage au plus récente. Un coin boutique avec toutes sorte de jeux, console et goodies. Nous étions au paradis !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantic City [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beyond The City - RPG [TOP]
» Save My City - RPG
» Simply City - RPG
» Harley + The City is at War +
» New York City Police Department - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: After City :: Others City-
Sauter vers: