AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Atlantic City [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Empty14/7/2015, 20:42

Hé hé hé ! Trop tard ! Alby était déjà dans ses filets, et pas question de laisser passer une telle prise ! Oui, on remarquera que Dorian aime à comparer leur histoire avec chasse et pêche. C'est sûr qu'il ne semblait pas hyper motivé à danser, mais qu'importe, le blond était décidé ! Et en plus, c'était quoi ça cette phrase à la con ? Cette excuse pourrie comme pas possible ?

- Et alors ? Tu penses vraiment que parce que ça y est, on est ensemble que je cesserais de chercher à te séduire ?

Dorian lui rendit son sourire. Le séduire par tous les moyens possibles, lui faire comprendre à quel point il était mordu, comment il aimait rester auprès de lui. Et puis, c'est un fait Dorian est un séducteur. Il ne s'arrêtera pas une fois en couple. Sauf que la, c'était Alby qu'il allait chercher à séduire. Rien n'est acquis. Le blond le regarda dans les yeux pendant qu'il avait posé ses mains sur ses bras, sans pour autant le dégager, et eu un nouveau sourire à son rire nerveux, rappelant qu'il n'aimait pas danser et qu'il ne savait pas.

- Tant pis, je sais danser pour deux !


Modestie bonjour ! Bon. Allons y autrement alors. Il remonta une de ses mains à la joue non meurtrie d'Alby, et s'approcha de ses lèvres afin de l'embrasser. Doucement. Tendrement. Il continuait de bouger contre lui, son autre main l'incitait doucement à suivre le mouvement. Il n'y allait pas comme un fou, se contentant de mouvements simples, légers. Faciles à suivre. Dorian se sépara de ses lèvres, mais garda son visage proche du sien.

- Tu vois quelqu'un autour pour te dire si tu danses mal ou quoi que ce soit ?


Léger baiser à ses lèvres pendant que sa main lui caressait la joue, continuant à danser avec lui.

- Pour ma part, je ne vois personne. Personne à part un brun sacrément canon.


Dorian lui adressa un sourire, descendant son autre main à sa hanche afin de doucement le guider, sans prise de tête aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Empty14/7/2015, 22:15

Continué à me séduire ? Ça me faisait un peu bizarre de l’entendre dire ça. Jamais je n’avais vraiment vu les choses sous cet angle. Le faite qu’on pouvait « se séduire ». De mon point de vu, je dirais qu’on cherchait plutôt à se posséder. Mais j’aimais sa façon de voir les choses. C’était plus mignon et plutôt plaisant.

- Et tu crois vraiment y arrivé comme ça ?

En me forçant à danser ? Me martyrisant de la sorte ? Drôle de technique de drague… Mais bon, malgré le faite que je n’étais carrément pas à l’aise bah… Je voulais un peu faire plaisir à Dorian. Mais attention, juste un peu hein ! Aussi quand Dorian monta sa main a mon visage, m’embrassant tout en continuant de bougé en m’entrainant avec lui je le laissais faire. Passivement sans résistance. Les yeux fermé, je les rouvris doucement quand Dorian sépara nos lèvres.

- Je me fou des autres gens. Mais j’aime pas ça…

Lui faire plaisir, juste un peu. Ce n’était même pas le problème de ne pas savoir danser. Oué je n’étais pas Channing Tatum mais bon je devais bien me démerdé un peu comme n’importe qui. Je n’aimais juste pas ça. Mais je restais la, car je voulais être avec lui malgré tout. Petit sourire en coin.

- Moi je préfère les danses horizontale…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Empty14/7/2015, 22:28

- J'arrive toujours à mes fins, Mein Liebling.

Ne l'oublions pas. D'une manière ou d'une autre, Dorian parvenait toujours à obtenir ce qu'il voulait. A coup de crises de nerfs des fois, mais il y arrivait. Il aimait pas ça, certes, mais tout de même il faisait quand même l'effort. De tout de façon, ils ne faisaient rien de spécial. Ils se contentaient de bouger légèrement sur place, l'un contre l'autre dans les bras de chacun. Dorian eu un petit sourire amusé à ses mots.

- Juste à l'horizontale ?


Remontant ses mains légèrement, il glissa sa bouche à son oreille pour pouvoir lui parler. Bien qu'avec la musique, personne d'autre n'aurait entendu. Et encore, quand bien même, ça ne l'aurait pas gêné.

- Y'a aussi un truc à ce sujet que tu sembles oublier … Ou du moins pas réaliser. Ta danseuse étoile comme tu le dis si bien … Elle est souple.


Merci ces longues et laborieuses années de danses diverses et variées, l'ayant des fois obligé à bouger son corps de manière qu'il ne pensait pas possible … Alors, au bout d'un moment, il avait acquis une certaine souplesse dans ses mouvements.

- Du coup, on peut danser dans tous les angles possibles et inimaginables.

On laisse le soin à Alby de faire travailler son imagination ? Oui. Il pensait qu'il n'y avait que ses talents buccaux, son charme incroyable, son sex appeal, son corps de rêve qui jouaient en sa faveur ? Non mais oh … S'il ouvrait au pif le KamaSutra et désignait une position au hasard, il avait trouvé son homme. Du coup, petite morsure à l'oreille avant de se repositionner devant son visage.

En tout cas, Dorian se contenta d'y aller de son déhanché contre le brun, le rapprochant un peu plus contre lui. Manière de l'aguicher ? Si peu ! En tout cas comme dit, a part Alby, il ne voyait pas ce qui se passait autour. Pas le fait que Tyler ait finalement décidé de braver la foule pour rejoindre Amy. Pas non plus que quelques uns avaient posé sur Alby et Dorian des regards un peu … gourmands.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Empty14/7/2015, 23:34

- Tien tu vois, toi aussi tu me donne des surnoms à la con et je dis rien !

Bon certes mon amour c’était peu être plus mignon que mon lapin mais quand même. J’en faisais pas tout un plat moi. Et non revenir sur un sujet qui date déjà de plusieurs minutes ce n’est pas en faire tout un plat.

- Et en plus c’est faux. T’as toujours pas réussit à me trainer de nouveau dans un magasin.

Petit sourire taquin. J’étais en train de lui lancé un défi la ? Peu être… Lui qui c’était foutu de mon esprit de compétition aux jeux, voyons comment il est. Et connaissant l’animal… (animal/lapin, tout ce tien !). L’horizontale c’était une façon de parler, mais en tout cas les mots que me glissait Dorian a l’oreille étaient plus qu’intéressant et laissé en effet à mon imagination tout le loisir d’imaginer mille et une choses… Petit frisson en le sentant me mordre l’oreille, me retenant de tout bruit. En l’ayant vu se penché a mon oreille, même si ce n’était que pour me parlé je savais bien, le connaissant parfaitement, qu’il en finirait par ça. Petit sourire dessiné sur mes lèvres quand nos visages se retrouvèrent face à face.

- Mais j’attends avec impatience ma représentation privé…

Des paroles, des paroles mais a quand des actes ? Pas la première fois que Dorian me parlait de sa souplesse légendaire. Un moment il fallait arrêter de ce la raconté et présenter des preuves. Oui en effet, c’était encore un défi ! Mais dans tout ça je dois dire que je me faisais petit à petit plutôt bien à l’ambiance. A cette que Dorian produisait sur moi, notamment avec cette façon de se coller un peu plus a moi, me faisant échappé un soupir pour garder mon calme.

- Et si on retourné s’asseoir ?

Pas que finalement le faite de danser avec lui, comme ça, serrer l’un contre l’autre devenait plutôt excitant mais si en faite. Besoin de me calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Empty15/7/2015, 00:05

Surnom à la con qu'il lui avait donné très rapidement ne l'oublions pas ! Non mais, c'est qu'il le cherchait ? Pas de soucis, Dorian relevait le défi ! Non mais, s'il avait déjà réussi à faire ce miracle une fois, pourquoi pas deux ? Hein ? C'était possible après tout ! Le blond n'en démordait pas, il y arrivera bien à un moment. Petit sourire de la part de Dorian lorsqu'Alby disait attendre avec impatience une représentation privée.

- On va finir par te faire aimer la danse.


Surtout ses à cotés plutôt positifs. Mais pas de soucis, Dorian se promit de lui faire une représentation privée à l'occasion. Et des occasions, quelque chose lui disait qu'ils allaient en avoir … Dorian tenait parole de tout de façon. Et si ça concernait le sexe, encore plus. En tout cas, plus ça allait, plus Dorian se disait à lui même qu'en fait il tournait sale pervers … Prise de conscience soudaine ? Peut être bien. Mais il haussa intérieurement les épaules. Il le vivait très bien ! Hé, pourquoi il proposait d'aller s'asseoir ?

- Pourquoi, tu n'es pas bien ?

Petit ton de voix langoureux de la part de Dorian. Pas qu'il pensait forcément à aller plus loin, la de suite ( ou si peu ) mais il se doutait que ça allait pas être demain la veille qu'il allait pouvoir de nouveau danser avec lui. Toujours proche de lui, Dorian se mit à bouger ses hanches lentement, se frottant quelque peu contre Alby, qu'il tenait contre lui, dans un geste équivoque.

- Moi qui trouvais que tu te débrouillais plutôt pas mal …


Certes il ne s'agissait que de gesticuler sur place, rien de bien méchant. Mais c'est que de danser comme ça avec lui, Dorian appréciait plutôt pas mal. De tout de façon, dès qu'il avait Alby dans les bras, les choses étaient plaisantes. Il avait laissé une de ses mains glisser aux fesses d'Alby, tâtant légèrement ce qu'il avait sous la main. Décidant de profiter à fond de ce moment, il se rapprocha lentement du visage d'Alby, avant d'aller fondre sur ses lèvres, happant entre les siennes, la lèvre inférieure du brun, la suçotant légèrement, avant de finalement l'embrasser totalement. Dans le même geste, il continuait d'onduler contre lui, trouvant le moment particulièrement … érotique. De tout de façon, ça lui avait fait ça depuis l'arrivée des hormones. La danse pour lui, outre le plaisir de la pratique, la plupart du temps, ça rapprochait sacrément les corps, qu'on se le dise ! La proximité, les corps l'un contre l'autre … S'il pouvait faire un tout petit peu partager cela à Alby, ce serait vraiment un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Empty15/7/2015, 17:08

- T’emballe pas trop non plus.

Il y a danse et danse. Ce n’est pas parce qu’en effet les prouesses de Dorian en lien avec la danse se montrait prometteuse pour d’autre activité que j’allais moi-même me mettre à apprécier la chose. Pour la suite, ce n’était pas que je n’étais pas bien mais que justement je me sentais peu être un peu trop bien. Trop bien ambiancé… Et la petite voix que Dorian que prenait Dorian ne m’aidait pas vraiment à contrôler ça. Ses gestes non plus… J’avais quelque peu relevé la tête, un petit sourire en sentant ma main sur mes fesses.

- Hé…

Mais ma protestation fut de courte durée vu que rapidement Dorian en vint à m’embrasser, jouant d’abord avec mes lèvres. Tout en partageant ce baisé, j’avais resserré moi aussi ma prise sur lui, intensifient ce baisé. Il me rendait fou. Ce n’était quand même pas possible de ne pas être foutu de resté plus de cinq minutes comme ça avec lui sans avoir envie de lui arracher ses vêtements… Aussi, profitant que Dorian est quelque peu baissé sa garde, je m’étais extirpé de ses bras, reculant et commençant à partir l’air de rien. A deux mètre j’avais tourné la tête pour lui tiré la langue avant de lui faire un clin d’œil et de regagner la table…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Empty15/7/2015, 17:24

Le fourbe ! Il profitait d'un moment de faiblesse pour s'en aller ! Dorian plissa les yeux à la réaction d'Alby, lorsqu'il lui tira lé langue et lui fit un clin d'oeil. Et lui qui se disait qu'ils étaient dans une bonne ambiance, monsieur cassait tout ! Il le regarda regagner la table, sans aller chercher à le retenir. Il avait déjà bien donné de sa personne en venant un peu danser avec lui – contre son gré – il n'allait pas lui en demander trop. Bien, si du moins Alby n'était plus trop chaud pour danser, ça n'allait pas empêcher Dorian de le faire ! Il redonna son attention sur la piste de danse et … tiens, depuis quand ils étaient la eux ? Amy et Tyler s'étaient mis à danser ensemble non loin de lui. Elle avait passé ses mains derrière sa nuque et lui les siennes à sa taille, leurs fronts collés. Petit sourire amusé, avant d'aller danser plus loin.

La soirée continua de bon train. Dorian et Brittany s'étaient mis à danser tous les deux plus loin sur la piste. A un moment, la blondinette s'était faite accoster par une femme. Rien de bien méchant, elle lui avait juste fait un joli sourire, mais assez pour effrayer Brittany. Aussi, Dorian lui avait proposé ( après s'être foutu de sa tronche ) de danser avec elle, pour qu'elle puisse avoir la paix. Tranquillement, la soirée avait continué, chacun dansant, buvant un peu ou discutant jusqu'à en avoir eu marre. Ou bien vouloir se retrouver seuls, comme Tyler et Amy on dirait …

Sortis de la, l'air frais du mois de Novembre vint claquer au visage de toute la bande, les réveillant quelque peu.

Oh mais ça caille !


- Mais tu m'étonne ! Fallait plus te couvrir !


Non mais la Amy, elle se plaignait mais avec sa petite robe … Elle s'était crue en été ? Bien que Dorian faisait confiance à Tyler pour la réchauffer. Quoique quand il disait faire confiance, il se comprenait. Parlant de ce qui va se passer par après … Dorian s'était tourné vers Dean pendant qu'ils marchaient vers l'hôtel.

- Sinon, ais-je besoin de te demander à ce qu'on échange nos chambres ?


Pas sûr qu'après ce que Dean ait vu plus tôt dans la soirée il ait très envie d'être la proie du monstre de la nuit qu'était Alby. Dorian lui … n'était pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Empty15/7/2015, 18:00

Sortie de boite plutôt fraîche en effet. A joué aux plagistes dans l’hôtel toute la journée on a du mal a réalisé qu’on est en novembre. Les premières neiges allaient bientôt tombé sur New York et tous les inconvénients que l’hiver pouvait provoquer sur cette ville. Petite pensé pour Dorian qui n’avait encore jamais vécu un hiver New Yorkais même s’il avait été la en janvier…

Dehors, je marchais au coté de Brittany quand Amy c’était rapproché de nous.

- Brit, ça te dérange de dormir avec Dean ce soir ?

- C’est pas Al qui dort avec Dean ?

- Si mais il échange de chambre avec Dorian mais du coup si ça te dérangeais pas d’échangé avec Tyler…


Petit mouvement de poitrine discret mais qui en disait long sur se qu’elle comptait faire de sa nuit. Après avoir soupiré Brittany avait accepté ce qui lui avait valu un câlin enjoué de la part d’Amy. Petit sourire en les voyant faire avant de ralentir le pas le temps que Dorian arrive a mon niveau.

- Dit donc, tu m’as pris pour un mec facile ?

Petit air faussement outré d’avoir appris que celui-ci avait fait un échange de chambre dans mon dos quand bien même on en avait déjà parlé sous la douche. Dans un même temps, j’avais passé mon bras dans le dos de Dorian, allant glissé ma main dans sa poche de jeans coté opposé a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Empty15/7/2015, 18:20

Ce soir ça allait être le grand changement au niveau des chambres et des occupants. Pour leur dernière soirée ici, ça promettait. C'est pas Dorian qui allait s'en plaindre. Oui, ils s'étaient envoyés deux fois en l'air aujourd'hui, plus un petit extra pour Alby, et alors ? Ils étaient jeunes ! Pleins de fougues et des idées derrières la tête ! Et pas que derrière la tête … Dorian ne resta pas bien longtemps seul, rejoint par Alby qui avait passé sa main dans son dos, celle-ci trouvant sa place dans l'une de ses poches de jean. Automatiquement, Dorian avait passé son bras autour des épaules du brun.

- Toi ? Un mec facile ?


Petit rire à cette pensée.

- Alby ça fait neuf mois que je te cours après !


Ça parle tout seul non ? Bien que dans un premier temps, Dorian le voyait comme un simple ami. A quel moment ça a dégénéré ? Quand est ce qu'il avait cessé de le voir comme tel ? Il ne savait pas. Peut être qu'au final, il ne l'a jamais vu comme un ami. Peut être. Aucune idée en fait. Mais en tout cas Alby, mec facile …

- Je dis pas que c'est facile d'avoir ton corps, mais ton cœur ….


C'était le parcours du combattant ! Quoique pour le corps aussi, ça a été laborieux par moments, il l'avouait. Tout en continuant de marcher Dorian s'était légèrement tourné vers Alby, le visage du moins.

- Mais si ça te dérange tellement … je peux bien me faire une petite place ailleurs !


Sourire amusé de la part de Dorian. Il disait ça, mais non non, ce soir, il posait ses fesses sur le lit d'Alby ! Et pas que sur le lit d'ailleurs …. Reflexion personnelle : quand est ce qu'il s'est retrouvé à autant être celui qui se fait prendre dans cette histoire ? Quoique non, ça ne le dérangeait pas, il aimait les deux cotés la chose. Et puis, de voir Alby en mode dominateur entreprenant, ça avait un truc vachement … excitant.

* Bon, Dorian, tu te calmes, t'es en train de marcher en pleine rue quand même !*


Quoiqu'une petite ruelle mal éclairée ….
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Empty15/7/2015, 20:44

Petit réflexion personnel suite  la remarque de Dorian. Neuf mois ? C’était le temps en partant de notre rencontre ça. Après on ne pouvait pas forcement dire qu’il me courrait après depuis cette période. A moins que si ? C’était marrant de ce dire qu’a la base c’est moi qui l’avait harcelé en lui sautant dessus le premier jour en mode « sois mon ami !!! ». Quelle amitié… Du coup j’en venais à me demander depuis quand vraiment on était ensemble avec Dorian. Mai ? Septembre ? Novembre ? Est-ce qu’il fallait faire le total de toute nos période ensemble pour pouvoir se donner un temps de couple même si ça ne collait pas avec la date ? Bah quoi ? Pardon de ne pas être un expert en relation de couple !

- Hum, au risque de me contredire, t’as pourtant eu les deux assez rapidement…

Je ne sais même pas dire si le soir ou Dorian avait organisé toute une opération avec son père pour pouvoir me faire part de ses attentes on pouvait vraiment dire qu’on était ensemble que deux jours après on couchait ensemble. Si ça c'était pas rapide! Pour le cœur, même si je ne serais vraiment dire a quel moment c’est venue, pas longtemps après a mon avis…La seule chose pas vraiment facile dans notre histoire c’était bien justement l’histoire elle-même.

A la nouvelle remarque de Dorian comme quoi si besoin il se trouverait une autre chambre, j’eue un petit sourire en tournant moi aussi mon visage vers lui.

- Comme ou ? La chambre a Kendra ?

Krkrkr. Ma main libre était montée à sa joue, tournant d’avantage le visage de Dorian vers moi pour aller l’embrasser. Sait-on jamais, s’il venait à me répondre oui…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Empty15/7/2015, 21:00

Effectivement, il se contredisait pas mal. D'avoir eu son corps rapidement, soit. Mais son cœur aussi ? Tiens... Il ne le savait pas. Enfin, n'en n'était pas spécialement conscient. Parce que certes, à la base, Alby était hétéro. Du coup, peut être que justement, le fait qu'il soit tombé amoureux de lui malgré qu'il soit un homme …. bien ça confirmait bien que c'était de l'amour depuis le début. C'était du moins une idée qui plaisait à Dorian.

- Mais on compte le nombre de fois ou tu m'a échappé ?


Non ? Ou bien c'était une autre histoire encore … Comme dans la chambre à Kendra ? Non mais Dorian était pas fou, s'il y allait, il risquait de ressortir avec un membre en moins. L'histoire ne dira pas lequel. Enfin, après … Qu'est ce qu'elle voulait faire ? Dorian avait récupéré son mec, elle ne pouvait rien faire d'autre que de rager dans son coin. Et si madame n'était pas contente, Dorian avait toute une liste de répliques bien senties en stock! Resserrant légèrement sa prise autour des bras d'Alby lorsqu'il vint l'embrasser, il entendit Dean leur faire d'une voix moqueuse, mais amusée :

Courage vous y êtes presque ! L'hôtel n'est plus loin !


Dorian se sépara des lèvres d'Alby, avant de regarder Dean, une lueur de défi dans le regard, avant de de nouveau tourner la tête vers le brun. Petit coup d'oeil derrière eux .. Ok ! Il posa son autre main à la hanche d'Alby, afin de le pousser en arrière, sans lui demander son avis, afin de disparaître dans une ruelle que le groupe venait de passer. Dean, en rigola, les traitant de cons.

Même si Dorian ne comptait bien sûr rien faire ( quoique … ) il ne se fit pas prier pour aller plaquer Alby contre le premier mur venu, lui prenant les mains dans les siennes pour les plaquer également au mur. Il aurait bien prit les poignets, mais avec sa blessure … Dans le même mouvement, il avait plongé sur ses lèvres, l'embrassant à pleine bouche comme si ça faisait des mois qu'ils ne s'étaient plus vus. Comme s'il s'était retenu une éternité de venir l'embrasser. L'une de ses jambes alla se glisser entre celles d'Alby, se frottant légèrement contre son entre jambes. Il fit durer la chose un petit moment, avant de mettre fin au baiser avant de ne plus pouvoir se retenir d'aller plus loin. Rompant le baiser, il lui adressa un clin d'oeil avant de lâcher une main, gardant l'autre dans la sienne pour de nouveau l'entraîner sur la route principale.

- Aller viens, faut qu'on les rattrape !


Genre c'était la faute d'Alby …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Empty15/7/2015, 21:36

A la question quelque peu rhétorique de Dorian, j’eue une soudaine envie de répondre un « a qui la faute » mais m’étais abstenu. Vu notre histoire et comment les choses avaient pu se finir a chaque fois, ça aurait un peu été comme mettre de l’huile sur un feu encore en braise. Pour le moment je me sentais bien et je voulais que les choses dur alors inutile de chercher la petite bête la ou elle ne devait plus être…

A la remarque a la con de Dean, Dorian avait mit fin au baisé et j’avais alors lancé un regard blasé a Dean pour sa remarque. Foutu rageux qui allait passer la nuit seul. Ça va on n’était pas des animaux non plus. Ah quoi que… Sans trop comprendre, je me fis entrainer par Dorian dans un coin sombre. Je cris au viol ou j’attends un peu ? Pas le temps en faite vu que d’un même mouvement, Dorian avait attrapé mes mains et les avaient plaqué au mur avant de venir m’embrassé d’une façon au combien explicite et au combien plaisante. La bonne intelligence aurait voulu que je me débatte mais comment dire non a un tel baisé ? Petit soupir en sentant la jambe de Dorian contre mon entre jambe. Sérieux ce gars voulait ma mort… J’étais encore quelque peu transi quand Dorian sépara nos lèvres, me disant qu’il fallait rattraper les autres. Pas mal a la gueule le mec. C’était quoi ce chauffage à blanc la ? Remboursé ! Tenant sa main je me laissais entrainer.

- T’façon je suis sur que plein de gens ont pissé dans cette ruelle…

Donc c’était sale et dégoutant et donc surement pas excitant. Et non, ce n’était pas pour cacher quelque chose comme un certain début de protubérance que j’étais en train de sortir ma chemise de mon pantalon…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Empty15/7/2015, 21:45

- Et c'est moi la princesse après?

Entre princesse ou dépravé, fallait choisir! Alors si Alby cherchait un lieu hyper romantique, très glamour pour s'envoyer en l'air, c'est certain qu'un lieu public n'était pas le meilleur choix possible ! Dans cette ville, il était même sûr que des gens avaient peut être même vomi, étant donné les bars et les boîtes à promximité. Du coin de l'oeil il le vit sortir sa chemise pour la passer sur son pantalon … pourquoi ? Allez savoir !

- Rappelle-moi de te faire un jour l'amour au milieu de pétales de roses !


Ou personne n'aura pissé dessus ! Rattrapant le reste du groupe sans peine, ils finirent par arriver à l'hôtel ou ils se rendirent en direction des chambres. Et il fallait croire que certains étaient plutôt pressés ! Vu qu'Amy et Tyler, après un bref bonne nuit, étaient allés s'enfermer dans leur chambre. Euh … Non, Dorian ne pouvait pas récupérer ses affaires avant ? Bon, tant pis alors. Dean pu quand à lui récupérer au moins quelques trucs avant d'aller dormir dans la chambre de Brittany. En tout bien tout honneur, vu qu'à la base, chacun avait quelqu'un d'autre en vue … Parlant de ça ….

- Et tu penses qu'elles vont te reparler un jour ? Tu sais, Stacy et l'autre thon.


Pas que ça ne dérangerait pas Dorian qu'elles ne s'approchent plus de lui, surtout Kendra en fait. En disant ça, il avait rejoint Alby dans la chambre qu'il occupait, fermant la porte derrière lui. Pour que personne ne l'entende cracher son venin et faire sa mauvaise langue ? Non, c'est juste que tout le monde était de tout de façon parti se coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Empty15/7/2015, 22:39

- Excuse-moi, on retourne faire un tour au lac pour pêcher ?

Histoire de voir laquelle des princesses est capable de plongé sa main dans un seau de vers dans vomir ses tripes. Pardon de pas être spécialement attiré par l’idée de faire des trucs contre un mur plein de pisse. Je voulais bien essayer plein de truc au niveau sexuel mais le délire scato ça ne m’attirais vraiment pas…

- Tu fais pas l’amour toi tu baise.

Petit sourire a cette réflexion. Bah quoi soyons honnête. Même si on pouvait avoir des moments plutôt tendre, dans le cadre du sexe ce n’était pas vraiment le coté fleur bleu qui primait…

Arrivé à l’hôtel, chacun avait rejoint sa chambre du soir. Que d’évènement en moins de quarante-huit heures quand même ! Etant rentré dans la chambre et suivit par Dorian, j’allais m’asseoir au bord du lit pour commencé à virer mes chaussures tout en levant les yeux vers celui-ci.

- Je sais pas. Et à vrai dire j’m’en fou un peu.

A vrai dire je ne connaissais Kendra que depuis peu, rencontré a une soirée étudiante ou a la base j’étais présent avec une autre fille mais ou très vite on c’était mis à se chercher et a commencer notre jeu. Stacy, c’était juste sa pote, qui me prenait le chou depuis le début donc qu’elles me parlent ou non… A présent ça n’allait pas changer grand-chose à ma vie. Chaussure enlevé et Dorian ayant fermé la porte, je m’étais levé et rapproché de lui, montant mes mains à sa chemise en commençant à déboutonner celle-ci le plus naturellement du monde.

- Pourquoi tu me demande ça ?

Les premiers boutons ouvert, je continuais de défaire les autres tout m’approchant de Dorian, posant mes lèvres sur son torse.

- Tu t’inquiète encore qu’elle ne tente de me sauter dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Empty15/7/2015, 22:54

Qu'il lui parle encore de pêche, et promis, Dorian ira chercher la ruelle la plus crade de tout New York pour le prendre sauvagement. Du coup, après cette pensée, la remarque d'Alby n'en n'était que plus vraie. Dorian eu cru qu'il s'agissait d'abord d'un reproche, mais à son petit sourire il fut soulagé que non. Tant mieux alors …

Dans la chambre, Dorian regardait d'un œil distrait ouvrir ses chaussures attendant une réponse à sa question. Léger soulagement, même si ça ne répondait pas trop au sens de sa question, à savoir si lui, allait retourner lui parler. Dorian le regarda ensuite se rapprocher de lui, et poser ses mains à sa chemises pour ouvrir celle-ci, d'un air tranquille, comme s'il faisait quelque chose de banal. Et pas se mettre à déssapper un Wilde. Pourquoi il lui demandait ça ?

- Je sais pas …. le vague souvenir de deux guignols se courant après autour d'une piscine ou dans une station essence ….


Certes, c'était avant qu'ils se réconcilient, mais tout de même, ça avait eu le mérite de le perturber. Tentant de garder son calme face au fait qu'Alby continuait de défaire ses boutons, il ne pu cependant empêcher son torse de se soulever, suite à une plus grande inspiration de prise.

- Non, je ne m'en inquiète pas. C'est juste que ça me ferait de la peine pour elle de devoir la briser totalement si elle s'approchait de toi.


Petit moment de silence, toujours à tenter de garder son calme et à ne pas réagir.

- Ah non ! En fait son sort m'importe peu !


Quel con des fois, genre il avait une conscience ! Toujours à tenter de garder un calme apparent, genre les lèvres d'Alby sur sa peau ne lui faisaient rien du tout, il baissa ses yeux vers lui.

- Et toi, tu nous fais quoi ?


Petit air intéressé genre : non mais c'est bien continue. Qu'il continue surtout hein !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Empty15/7/2015, 23:22

A la réponse de Dorian je fis une petite grimace, le genre à dire que je n’étais pas bien fière de moi. Bon après tout ce petit jeu du chat et de la souris c’était avant qu’on ne se réconcilie non ? Puis moi j’avais bien subit Dorian se trémoussant avec sa Solange. Même si le contexte n’était pas tout à fait exactement le même, on pouvait dire qu’on était quitte non ?

Ayant fini de détacher les boutons de sa chemise, j’avais glissé mes doigts le long de son torse, écartant quelque peu sa chemise au passe jusqu’à arrivé a ses épaules et continué ainsi a la repoussé en arrière pour la faire tomber. Petit regard d’incompréhension a Dorian.

- Rien pourquoi ?

On se demande bien de quoi il parle… De ses épaules donc, mes mains faisaient le chemin arrière, passant mes doigts le long de son torse jusqu’à arrivé a sa ceinture que je détachais lentement, mon regard rivé sur celle-ci, totalement désintéressé de Dorian en lui-même.

- Et sinon t’as pas trop peur ?

Ceinture détaché, je continuais sur ma lancé, déboutonnant son jeans tout en faisant glissé sa braguette. Je relevais les yeux vers lui tout en passant mes mains entre sa peau et son boxer, faisant quelque peu glissé tout sa avant d’empoigné son sexe.

- Ma mère. Quand elle va voir ma gueule…

Et on s’avait tous ce qui arrivait a ma mère quand quelqu’un touchait à son p’tit chou. Bon par contre moi il fallait vraiment que je me lance dans une thérapie pour essayé de comprendre pourquoi je me mettrais toujours à parler parent en avant ou après sexe. C’était bizarre quand même non ? Mais bon sans spécialement attendre de réponse, je disparu a la verticale, me retrouvant rapidement a genou devant Dorian léchant quelque peu sa virilité de tout son long, suçotant son gland avant de finalement le prendre en bouche…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Empty15/7/2015, 23:39

Rien. Certes. On va dire que de le chauffer d'un air totalement désintéressé c'était rien. Soit. Et on va dire aussi que la bosse qui se formait dans le pantalon de Dorian c'était rien aussi …. Toujours en train de faire de son mieux pour ne rien laisser paraître de son excitation grandissante, le blond le regarda faire, se laissant deshabiller, jusqu'à ce qu'il arrive au niveau de sa ceinture avec une question étrange.

- Peur de quoi ?


Du noir ? Du grand méchant loup ? De finir par crever d'une crise cardiaque à la suite de pratiques sexuelles trop intenses ? Il sentit qu'Alby avait fini par arriver à lui ouvrir son pantalon, tout en le regardant. Grand travail sur lui même pour ne pas gémir ou soupirer lorsqu'il sentit la main du brun se glisser dans son boxer, avant de le prendre en main. Si ce n'est cette nouvelle brusque inspiration, ou le fait qu'il était déjà dur … Ok par contre la, Dorian avait un peu peur !

- Alby … Evite de parler de ta mère quand tu m'a en main, merci.


Et surtout de ça ! Putain, Dorian n'y avait pas pensé, mais il allait finir par crever ! Par les mains de sa belle maman ! Petit moment de panique intense. Peut être qu'Alby n'allait pas lui raconter qui était l'auteur d'une telle chose. Et puis, qu'il tente ! On oublie un peu la raison de ces bleus ! Oui … en fait Dorian préférait oublier. Mais plus fort encore que la force mentale, c'est de voir Alby descendre à genoux devant lui.

Toujours en mode ça ne m'excite pas. Dorian se mordit la lèvre en sentant la langue du brun sur son membre, le léchant de toute sa longueur. Ok, ses yeux s'étaient peut être un peu fermés en le sentant s'attaquer à son gland. Ok, peut être qu'il laissa enfin un gémissement étouffé se faire entendre lorsqu'il le prit en bouche ! Mais sinon, il maintenait les apparences ! Parfaitement ! Si bien qu'il pouvait quand même se permettre d'aller lever ses mains pour les poser à la tête d'Alby, sans pour autant y appuyer.

Bon, finalement, en penchant la tête en avant, et en voyant Alby à la tâche, il ne pu se retenir de soupirer. En effet, d'avoir le brun à ses genoux, son membre en bouche, c'était un très, très beau spectacle. Prenant une nouvelle inspiration, Dorian releva la tête, la laissant doucement basculer en arrière, yeux fermés. Les doigts légèrement crispés dans les mèches brunes, il profitait de ce moment, particulièrement excitant. Il laissait quelques soupirs de plaisir lui échapper, au rythme que lui imposait le brun sur son membre. C'est lui ou ….

- Trois fois en une journée …. Vraiment, tu va tenir le rythme ?


Dorian avait rabaissé sa tête en direction d'Alby, se mordant les lèvres en retombant sur ce spectacle érotique qui se déroulait entre ses jambes. Pour lui même, aucun soucis, Alby devait peut être s'en douter. Mais quand en plus, le brun avait eu un extra ….
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Empty16/7/2015, 00:23

Petit sourire intérieur à la remarque de Dorian. On allait peu être la faire à deux cette thérapie au final… En faite le plus marrant dans tout ça c’était sans doute de voir que Dorian essayait d’être totalement impassible et insensible a mes caresses. Ça ne devait pas le laissé si insensible vu la main qui venait de se poser sur ma tête et cette façon qu’elle avait de se crisper. Il voulait jouer à ça ? Ok... Je m’appliquais donc a continué l’air de rien moi aussi. Le tenant parfaitement dans ma main, créant ainsi des mouvements de va et viens tout en faisant de même avec ma bouche autour de sa virilité. Laissant ma langue glissé contre cette dernière d’une manière assez goulue. La chose semblait plutôt bien fonctionnée vu que rapidement Dorian se laissa enfin aller à quelque soupir et gémissement de plaisir. Petite satisfaction personnel.

Je commençais à accélérer un peu le rythme quand Dorian me posa une question. Sans atténué le moindre de mes gestes, un léger sourire se fit sur mes lèvres laissant échappé un souffle amusé qui exprimait bien ma confiance en la chose. Qui l’exprimait peu être un peu trop bien… Sans faire de vague, je continuais donc mon œuvre, accélérant d’avantage mes mouvements buccaux sur le membre de Dorian pendant que mon autre main était monté sur sa fesse, tâtent quelque peu celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Empty16/7/2015, 00:37

Peut être que Dorian n'aurait pas dû poser une telle question. Enfin, ça dépends. Parce qu'Alby semblait comme encore plus motivé à la tâche, comme pour lui prouver que oui, il était bien en forme pour continuer tout ça, encore une fois ! Parce qu'après son petit souffle, preuve que monsieur avait confiance en lui, il avait accéléré ses mouvements sur son membre, et avait relevé une main à sa fesse. Une nouvelle fois, Dorian se demanda quand est ce qu'il en était arrivé à se retrouvé tout le temps à être celui qui se fait prendre. Mais une nouvelle fois, il s'y faisait très bien. Dans le genre versatile, on ne fait pas mieux de nos jours. Bon, peut être que finalement, il ne pouvait pas se retenir éternellement de gémir ou de montrer un quelconque signal d'excitation, puisqu'à la suite d'un des mouvements d'Alby, Dorian laissa un gémissement lui échapper, tentant de l'étouffer avec sa propre main, yeux brusquement fermés. Il les rouvrit doucement, avant de regarder Alby. Avec un regard qui en disait long sur ses intentions ….

- Toi ….


Décidé, Dorian se retira de lui même de la bouche du brun, stoppant avec difficulté cette douce torture. Il se laissa tomber à genoux, attrapant l'arrière de la nuque du brun pour l'attirer à lui, dans un baiser, des plus entraînés, enjoués … Non, limite vorace en fait. Son autre main avait commencé à déboutonner la chemise du brun, dans des mouvements rapides, avant de la lui écarter. Sans cesser de l'embrasser à pleine bouche, sa main était descendue à la ceinture d'Alby, l'ouvrant dans un mouvement sec, avant d'ouvrir son jean, bouton et fermeture éclaire. Mettant fin au baiser, il se recula légèrement pour poser ses mains aux épaules d'Alby, le poussant en arrière pour qu'il soit allongé au sol. Sans lui faire mal pour autant. Dorian était retourné à son jean, retirant celui ci en même temps que son boxer, histoire de ne pas s'embêter. Puis sans autre forme de discours, sa tête fondit sur son entre jambes, le prenant entièrement en bouche d'un coup, avant de commencer des mouvements de va et viens rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Empty16/7/2015, 01:02

Aux sons produits par Dorian, j’en concluais que j’étais doucement en train de gagner cette petite partie de qui restera indifférent le plus longtemps. A son mot, j’avais quelque peu relevé les yeux vers Dorian sans m’arrêté pour autant bien qu’au final, celui-ci s’en chargea pour moi, ce retirant de ma bouche avant de venir ce mettre lui-même a genou face a moi. J’eue a peine le temps de le voir et sentir placer sa main sur ma nuque que j’étais déjà collé a ses lèvres pour un baisé au combien vivace pour ne pas dire bestial. Et autant dire que j’y répondais avec joie, me disant que l’animal devait vraiment avoir envie à présent d’autant plus en sentant celui-ci détaché ma chemise et mon pantalon. Pressé le garçon. Mais contre attente, une fois le baisé fini Dorian n’était pas en train de se jeter sur moi mais a l’inverse de me repousser au sol. Retournant a mon pantalon, je l’aidai a retiré celui-ci en relevant mes fesses, un petit sourire en le regardant faire avant de, Oh Putain ! Gémir comme un fou en l’ayant senti me prendre en bouche de la sorte sans même un petit signe annonciateur. Rapidement, mes mains c’étaient réuni de par et d’autre de sa tête, mes doigts glissant entre ses mèches de cheveux. Cette façon de me prendre entièrement, ses gestes rapides, c’était… bon putain ! Assailli sous un plaisir auquel je ne m’attendais pas, j’étais en train de me cogné légèrement la tête sur le sol comme pour essayé de reprendre mes esprits les yeux fermé. J’avais finalement retiré une de mes mains de la tête de Dorian, me servant de ce bras pour prendre appui sur le sol et pouvoir ainsi me redresser pour le regarder a l’acte et bon sang quel spectacle ! Entre deux gémissements je me mordais la lèvre inférieur quand celle-ci n’était pas tout simplement entre ouverte. Je passais ma main dans ses cheveux, principalement pour en dégagé sa mèche avant et avoir meilleur vu sur lui et son œuvre et franchement c’était un maitre !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Empty16/7/2015, 01:16

Il voulait jouer à ce jeu la ? Voila ce qui arrive. Certes c'est Dorian qui avait commencé à vouloir jouer les indifférents et ? Il n'empêchait que les gémissements d'excitation d'Alby étaient tout aussi excitants pour lui ! Encore plus lorsqu'il sentit ses doigts passer dans ses cheveux. Relevant les yeux de temps à autre pour voir son visage et ses petits mouvements de tête étaient vraiment excitants ! Motivants aussi ! Mais Dorian continuait son œuvre, allant et venant sur son membre, allant toujours à le prendre en entier en bouche avant de se reculer pour le reprendre rapidement, comme un affamé. Bien entendu, Dorian le laissa observer la chose à sa guise. Bon, il avouait, il aimait bien être regardé pendant qu'il lui faisait ça.

Cependant, autant faire gémir de plaisir Alby était terriblement gratifiant et plaisant, autant c'était une chose qu'il aimait lui faire … Bah, cette fois il n'était pas tout seul à être excité ! Relâchant le membre d'Alby avec lenteur, Dorian releva son regard vers lui, le fixant sans ciller. Souplement, il vint ramper au dessus de lui, se rapprochant de son visage pour l'embrasser de nouveau. Mais ce n'était pas pour ça qu'il avait mis fin à tout ça.

Son bassin s'était rapproché de celui d'Alby, et se cambra pour que leurs sexes entrent en contact, laissant Dorian gémir doucement. Se soutenant d'une main, l'autre était passée entre leurs ventre, avant de la passer sur leurs membres, les empoignant ensemble dans sa main d'abord. Avant de commencer à les branler dans sa main. Il mit fin au baiser pour aller plaquer ses lèvres contre le cou d'Alby, les yeux fermés submergé par ces sensations exquises.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Empty16/7/2015, 01:38

Parfois, j’avais quand même l’impression d’être un putain de pervers a toujours le regardé faire de la sorte. Surtout que je devais bien avoir la tête a ce moment la qui allait avec mais qu’est ce que j’aimais ça. En plus de sentir a travers mon corps toutes les sensations qu’il m’offrait, pouvoir le regarder ainsi… ça donnait une autre dimension a la chose et la rendait bien plus excitante et la l’occurrence, j’étais vraiment des plus excité !

C’était presque avec tristesse que je vis Dorian s’arrêté tout en relevant les yeux vers moi. Mais je n’en bronchais pas plus que ça d’autant plus en voyant Dorian venir au dessus de moi et aller m’embrassé. Par ce baisé, j’en profitais d’ailleurs pour lui communiquer toute ma gratitude, prenant ses lèvres avec passion et ardeur finissant tout de même par échappé un râle de plaisir en sentant le sexe de Dorian contre le mien, et encore plus fort en sentant sa main se serrer sur nous deux. Tien, c’était nouveau ça.

Dorian ayant quitté mes lèvres pour mon cou, j’en fis de même. Passant énergiquement mes bras autour de ses épaules avant de partir à la recherche de la moindre parcelle de peau qui pouvait tomber sous ma bouche, gémissant fortement de temps en autre sous ses délicieuses caresses.

- Et à part… me rendre fou… t’as d’autre passion dans la vie ?

C’était à se demander par moment. Mise à part nos sombres histoires de couple qui nous avaient séparés et plongé dans une folie certaine, sur un plan sexuel j’avais l’impression de toujours en venir à la même conclusion. Des que je pensais bien connaitre Dorian et ce qu’il pouvait me faire ressentir, voila qu’il me faisait découvrir un nouveau talent caché a m’en submergé d’avantage de plaisir a chaque fois. Ce n’était pas juste…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Empty16/7/2015, 01:51

Le blond devait avouer qu'il était tout de même satisfait de son petit effet, quand à les prendre tous les deux en main. Le râle qu'avait poussé alors Alby était un très bon signe il faut le dire. Continuant ses mouvements de va et viens sur leurs virilités, il ferma légèrement les yeux en sentant les lèvres d'Alby se poser dans son cou, embrassant tout ce qu'il pouvait. Le blond eu un sourire à sa question, dite de façon tellement excitante …. c'en devenait indécent.

- Hum … Oui j'ai une autre passion dans la vie.


Dorian avait relevé son visage du cou d'Alby, pour le regarder dans les yeux, intensément. Sérieusement.

- Toi.


A ces mots, il avait fondu sur ses lèvres pour l'embrasser sans retenue, accélérant dans le même geste, les mouvements de sa main sur leurs sexes réunis. C'était en fait lui, sa grande passion dans la vie. Rien d'autre ne pouvait autant le faire planer que lui. Il n'y avait qu'Alby pour lui faire ressentir tous ces sentiments, toutes ces choses. Ce n'était qu'avec lui que l'acte sexuel prenait une autre dimension. Certes, c'était toujours ( ou presque si on n'oublie pas une fois pendant ce week end en foret ) animal entre eux. Bestial. Ils y allaient sans retenue. Mais pourtant, malgré ce, Dorian avait la nette sensation que c'était plus que ça, qu'il y avait autre chose. Un quelque chose qui lui aussi, le rendait dingue...

Dorian finit par délaisser la bouche du brun, afin de s'attaquer à son cou, remontant à son oreille avant d'en lécher les contours, s'appliquant à garder le rythme sur leurs membres réunis dans sa main. Quelle sensation exquise … Tant que Dorian ne pouvait s'empêcher de gémir à son oreille, enivré.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Empty16/7/2015, 02:22

Malgré moi, petit sourire gêner car affreusement charmé par les mots ou plutôt le mot de Dorian. Moi. Quel baratineur quand même. Même si je ne doutais pas de sa sincérité. Mais c’était tout de même terriblement grisant de se sentir ainsi désiré et aimé. Une chose que je n’avais jamais sentie en dehors des bras de Dorian et que je n’avais moi-même ressenti pour personne d’autre. C’était lui, c’était tout.

De nouveau, Dorian avait gagné mes lèvres et au vu de l’intensité de son baisé, j’en avais profité pour engouffré ma langue dans sa bouche, jouant avec la sienne, m’en séparant quelque peu pour gémir de nouveau en sentant son mouvement s’accélérer sur nous, le reprendre après jusqu’à ce que lui-même reparte de nouveau dans mon cou jusqu’à jouer avec mon oreille, a y gémir de plaisir. Terriblement excitant.

S’en était surprenant l’effet que tout cela pouvait me faire. Le simple fait que nos corps soient ainsi collés, les gestes de Dorian… Après tout ce n’était qu’une branlette non ? Et pourtant dans cette position, de cette façon, ça prenait une dimension bien particulière. Me débattant quelque peu avec mes pieds, j’avais réussis à faire virer le boxer et pantalon des chevilles de Dorian. Alors qu’une de mes mains était montrée à sa nuque, lui la tenant légèrement alors que je partais moi aussi a la découverte de son oreille, mon autre main était aller se glissé a ses fesses, caressant celles-ci dans un premier temps, glissant petit a petit vers son intimité sur qui je produisais de petit cercle et pression avant de finalement y faire pénétré deux doigts, m’appliquant a leur faire faire des va et viens plus ou moins profond, les écartant l’un de l’autres par moment, cherchant tout simplement ce qui lui faisait de l’effet ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Empty16/7/2015, 02:33

Continuant ses mouvements entre eux. Il sentit l'une des mains d'Alby descendre sur son corps, en direction de ses fesses, gémissant légèrement en sentant la bouche d'Alby sur son oreille. Dorian ne chercha même pas à retenir des frissons de plaisir lorsqu'il sentit les doigts du brun venir caresser son intimité, trouvant la chose terriblement excitante, se retenant de ne pas bouger le bassin pour lui faire comprendre qu'il pouvait y aller. Léger gémissement de sa part lorsqu'enfin, il se décida à faire glisser deux doigts en lui.

Ses mouvements en lui étaient plaisants, continuant de faire grimper son excitation, pourtant déjà bien élevée. Si bien que par moments Dorian perdait le rythme qu'il imposait à leurs virilités, se reprenant tant bien que mal pour continuer les réjouissances. Cependant, l'envie d'aller plus loin était des plus fortes. Si bien qu'il alla plaquer sa bouche sur l'épaule du brun lorsque celui-ci y allait de ses mouvements en lui. Lèvres plaquées sur cette épaule délicieuse, Dorian se laissa aller à le mordre légèrement, y gémissant son plaisir.

Entre ce qu'il leur faisaient lui même entre leurs deux ventres, et ce qu'Alby lui faisait à l'arrière, Dorian commençait à s'impatienter sérieusement. C'est sûr que c'est toujours plaisant de faire durer les préliminaires, mais à un moment, faut bien passer aux choses sérieuses. Et doucement, les gémissements du blonds s'étaient faits plus forts, plus poussés, le corps tendu, cambré contre lui. Il avait tellement envie de lui, son cœur battait tellement vite …. Dorian le voulait. Délaissant son épaule, il alla retrouver l'oreille du brun pour lui faire part de ses envies.

- Qu'est ce que tu attends pour venir me prendre ?


Coup de langue à son oreille, avant d'ajouter d'une voix grave :

- Il te faut une invitation ?


Ne voyait-il pas que Dorian était on ne peut plus prêt à passer à la suite des choses ? Qu'il n'attendait en fait que ça ? Ou bien Alby faisait ça exprès, de faire durer le suspens ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantic City [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beyond The City - RPG [TOP]
» Save My City - RPG
» Simply City - RPG
» Harley + The City is at War +
» New York City Police Department - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: After City :: Others City-
Sauter vers: