AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Atlantic City [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Empty17/7/2015, 02:29

Dora ? C'est ça, et Alby c'était Babouche alors ? Non mais oh. Il ne croyait pas en les capacités de Dorian à s'orienter ou quoi ? Et bien, il avait raison, Dorian l'avouait. Mais pas à voix haute ! Non mais. Hum. Il ferma légèrement les yeux en sentant la main d'Alby venir lui caresser les cheveux. Ils parlaient massage tout à l'heure, mais vraiment, Dorian n'en n'avait pas besoin. Juste ça, c'était très bien pour lui. Le fait qu'il y aura à tous les coups de la neige cet hiver réjouit intérieurement Dorian. Ça c'était cool ! Et l'idée d'aller patiner à Central Park lui plaisait bien.

- Comme dans les films ! Mais je veux bien oui.


Ou dans ses clichés. A voir si ça se passe comme la dedans, ou ils passent une soirée hyper romantique, ou l'un se casse la gueule sur l'autre en riant …. Drôles de gens les américains. Quelqu'un se casse la gueule sur lui, il lui crie dessus, il rit pas avec. En tout cas le fait qu'ils avaient leur dose de gâteaux en période de noel rassurait un peu Dorian.

- Ouais, mais c'est pas les mêmes. Je ne doute pas que ceux de ta mère soient bons …. mais à ça, ma mère bat tout le monde.


Râleur jusqu'au bout ! Meme si c'était toujours ça de pris. Parce que oui, il avait bien vu des films pendant lesquels les américains se gavaient de gâteaux pendant les fêtes et tout. Mais c'était pas les gâteaux de sa mère à lui ! Voila tout. Comme quoi, malgré tout ce qui s'était passé avec Elise, il arrivait à encore parler d'elle en positif …. Sa bonté le perdra. Ah, pour ce qui est de Thanksgiving …

- Tu sais, le seul américain dans la famille, c'est Roy ….


Du coup, la petite fête de Thanksgiving, elle pouvait passer rapidement à la trappe. Vu que Castiel était russe, avec ses traditions russes, Alexis était anglais, lui même allemand et Kendall française … Roy, t'es le seul New Yorkais de la famille !

- Mais à ce que j'ai cru comprendre ils font quand même ça. C'est l'ex femme de mon père qui l'a initié à cette fête apparemment.

Vu qu'elle était américaine, et que leur fils l'était, pas moyen de passer à coté ! Du coup oui, c'était resté quand même après le divorce de son père. Se mettant plus confortablement sur le torse d'Alby, profitant des caresses de celui ci, il demanda ;

- Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Empty17/7/2015, 02:52

Petit rire amusé à voir Dorian revendiqué les talents de sa mère en terme de gâteaux de noël. Je me doutais bien que en deux semaines la situation n’avait pas du beaucoup avancé entre eux et du coup, étrangement ça me faisait plaisir de le voir prendre son partie ainsi. Malgré les choses qu’elle semblait lui avoir dis ça restait sa mère. Rien n’était perdu pour une éventuelle réconciliation.

Mais suite a ça en effet… La révélation ! Sur une famille de cinq personnes il n’y en avait qu’un américain. C’était bizarre quand même non ? Même si on essayait d’inversé la tendance en incluant les pièces rapporté comme moi donc dans le cas des américain, Connor remettait le compteur a zéro vu qu’il était anglais comme Alexis. Drôle de famille quand même… A ils le fêtaient quand même grâce a la mère a Roy. C’était cool.

- Non comme ça. Vu que tu me parlais de Noel et pas de Thanks.

Après c’est sur que c’était une fête de chez nous propre a notre histoire mais vu que Castiel était ici depuis un moment, j’aurais imaginé qu’il la fêtait. Ce qui était le cas au final enfin bref… petit moment de réflexion ou plutôt de songe.

- ça fait des années que j’ai pas fais de repas de Thanksgiving… Quand j’étais gamin il y avait un immense repas organisé par la paroisse de mon quartier. Mes parents participés beaucoup à sa mise en place. Puis quand mon père est mort et qu’on est venu vivre sur Manhattan ma mère c’est mise a organisé ses soirées de charité a cette période du coup on l’a plus fait, enfin plus de cette façon.

Oui pour moi bouffé de la dinde et de la tarte à la citrouille sous forme de verrine même si ça avait été fait par un super chef mondialement connu ça n’avait rien a voir avec l’action de grâce. Encore moins le fait de devoir écouté le discourt de gens soit disant bienveillant prêt a sauver la misère humaine le tout avec une coupe de champagne a la main… Parti un peu ailleurs, je finis par regarder Dorian, lui faisant un léger sourire.

- Mais pour ce qui est de noël on pourra aussi aller à Union Square Park. Il y a un immense marché de noël chaque année qui représente pas mal de pays. Y’aura sans aucun doute des stands sur l’Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Empty17/7/2015, 03:07

C'est normal qu'il parle de Noël et pas de Thanksgiving, ce pour une bonne raison :

- C'est surtout que j'ai jamais eu l'occasion de fêter un Thanksgiving.


Voila tout. Sagement sur son torse, Dorian écouta Alby parler de sa vie, par rapport au repas de Thanksgiving. Un repas organisé par la paroisse de son quartier ? Euh … Oui c'est vrai, à la base, Alby est un petit gens du peuple. Du coup, dans la tête de Dorian ça prit un aspect différent. Il s'imaginait Alby, ses parents, dans de larges pulls tricotés à la main, avec d'autres personnes du même quartier aller manger à la soupe populaire, se réjouissant d'avoir un repas chaud …. Peut être qu'il allait un peu loin dans le délire. Du coup, à la mort de son père et au remariage de sa mère ça avait changé.

- Je veux bien te croire que ce ne soit plus la même chose.


Si à la base il venait d'une famille modeste et soudainement passer au milieu huppé, ça devait quand même pas mal changer ! Quand ils se sont rencontrés, Dorian avait encore l'impression qu'Alby ne s'y était pas vraiment fait. Aujourd'hui, ça semblait différent. Qu'il avait accepté la chose et s'en accomodait. Le fait que sa mère et lui se parlent de nouveau normalement devait y être pour quelque chose. Redressant la tête pour la poser sur son torse, Dorian regarda Alby, qui avait un petit sourire aux lèvres. Il écouta sa proposition, par rapport à se rendre à l'Union Square Park. Ah bon, il y avait ça ? Un marché avec chaque pays ? Intéressant. Et bah tiens !

- Y'a intérêt a y avoir un stand sur l'Allemagne, c'est de la d'ou vient les délires avec les marchés de noel !

Non mais oh, rendons à Cesar ce qui appartient à César !

- Mais tu m'intéresse. Même si c'est risqué, sachant que je risque de critiquer le moindre truc de travers.


Pas touche à son pays natal ! Reposant de nouveau la tête sur le torse d'Alby, Dorian eu un petit soupir de satisfaction. Avant de se dire qu'ils venaient quand même de parler pas mal, chose inhabituelle chez eux ! Et puis surtout …

- Dis-moi, c'est qu'on en projette des choses à faire …


Entre aller ouvrir une école de surf au Mexique, visiter le Canada, aller patiner à Times Squares ou se faire un marché de noel …

- Mais je t'avouerais que je trouve ça … encourageant.


Réconfortant, apaisant. Dorian trouvait ça vraiment cool de pouvoir faire des projets. Même si ce n'était rien d'autre que d'aller patiner, ça lui suffisait. Petit rire amusé avant d'ajouter :

- A quand le mariage ….


On se le demande !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Empty17/7/2015, 15:12

Nouveau petit rire a la réaction de Dorian tout en cessant de lui caresser le long du dos pour aplatir doucement ma main dessus.

- Toi critiquer le moindre truc ? Non ce n’est pas ton genre…

Petite pointe d’ironie dans la voix voir de sarcasme bien que ce n’était en train de méchant. Juste que j’aimais bien quand Dorian venait a cité des évidences du genre. Après ce genre de truc ça faisait partie de sa personnalité. Ça faisait son charme et c’était aussi quelque chose que j’aimais cher lui. Celle façon de parler sans se soucié des conséquences.

Et en effet, qu’est ce qu’on projetait de chose à faire. C’était à la fois agréable mais aussi un peu effrayant. Ce n’était pas la première fois qu’on se prévoyait des trucs à faire avec Dorian. Juste que les fois précédente on ne c’était pas vraiment donner le temps de les réaliser. Quand sera-t-il cette fois ? Mais oui, ça restait tout de même encourageant c’est sur…

- T’inquiète, j’ai prévu d’aller demander ta main a ton père des qu’on rentre.

Oh oui je m’y vois bien tien ! « Beau-papa, accordez-moi la main de votre fils ! Je serais en faire une épouse heureuse et ne la battrait que si nécessaire ! » Comment pourrait il refuser ? En tout cas mes yeux commençaient à piquer un peu et j’avais retiré ma main de derrière ma nuque pour la placer devant la bouche afin de cacher un bâillement.

- Bon princesse… Faudrait qu’on dorme. Demain y’a de la route.

Certes ce n’était que jusqu’à New York et non le canada ou Mexique mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Empty17/7/2015, 15:20

Petit ricanement de la part de Dorian aux paroles d'Alby, concernant ses projets d'aller demander sa main à son père dès leur retour.

- Taré.


Mais ça le faisait quand même bien sourire cette histoire la. Mieux vaut en rire non ? C'est pas comme s'ils prévoyaient vraiment de se marier. Déja, qu'ils restent deux semaines ensemble sans se séparer quatre fois, et la, on pourra peut être penser à l'adoption d'un hamster. Rien avant en tout cas. Allongé tranquillement sur Alby, tête sur son torse, il sentit celui-ci se soulever au rythme d'un baillement. Tiens, il n'avait pas tort, demain, trajet du retour jusqu'à New York. Même si le blond ne roulait pas, c'était le cas pour Alby. Lentement, il se détacha de son coussin de fortune pour aller embrasser le brun.

- Dors bien.


Puis il se cala contre lui, un bras passé par dessus le corps d'Alby, avant de redresser légèrement la tête, et clamer :

- Et je ne suis pas une princesse !


Non mais ! Il replaça sa tête la ou elle était avant, et ferma les yeux. Il eu un léger sourire avant de s'endormir vraiment, se disant qu'il préférait tout de même cette soirée la à celle de hier. Ne serait ce que le retour en fanfare d'Alby, torché. Lui revint en tête les paroles de celui ci hier, quand Dorian avait voulu lui embrasser le front. Alors lui ….
Après les évenements de la journée, il n'eu aucun mal à trouver le sommeil. En espérant qu'Alby ait pitié de lui et de son sommeil léger et ne se mette pas à gesticuler dans tous les sens !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Empty17/7/2015, 15:57

- Toi aussi.

Répondis je a Dorian, un petit sourire aux lèvres après son baisé. J’avais tendu le bras pour aller éteindre la lumière, attendant une seconde avant de le faire vu que Dorian avait apparemment encore un truc à dire. Plus large sourire en entendant sa réplique de princesse avant de finalement éteindre pour de bon en recalant mon bras autour de lui dans le noir.

- Oui ma princesse…

Mes deux bras se trouvaient autour de lui. L’un dans son dos, l’autre lui caressant le bas de la nuque. Après une journée comme celle-ci, nul doute que j’étais bien crevé et allait dormir rapidement. Après, vu justement la journée, pas sur que je laisse a Dorian l’occasion d’en faire de même…

Dans la nuit, je m’étais mis a gigoté quelque peu, finissant même par repousser Dorian assez sèchement avant de venir me blottir contre son dos de coté, le serrant dans mes bras en callant ma tête contre le bas de sa nuque. Restant ainsi un petit moment, j’avais fini par me serrer un peu plus contre lui, lui laissant sentir quelque chose c’était élevé chez moi tout en venant posé mes lèvres dans son cou, une main caressant son torse.

- Fais moi ton truc…

A ses mots, je m’étais d’avantage serrer contre lui, bougeant quelque peu mon bassin pour me frotter contre lui, remontant ma bouche a son oreille dont je léchais le contour.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Empty17/7/2015, 16:09

Dorian avait fini par gagner le royaume des rêves. Du moins, si on peut appeler ça un rêve … La discussion d'avant avait du lui monter à la tête. Il avait rêvé que toute sa famille se retrouvait autour d'un repas de Thanksgiving. Sa famille plus celle d'Alby. De ce qu'il avait vu ils étaient de nouveau dans cette maison près du lac. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'ils se mettent à découper la dinde, mais la dinde, c'était en fait Roy ! Celui-ci avait tenté de s'enfuir alors que tout le monde s'était mis à lui courir après. Il avait même vu Alby tenter de le récupérer à coup de canne à pêche …. Un rêve bizarre ….

Et comme à chaque fois qu'il dormait avec Alby, Dorian se faisait réveiller. Ce n'était pas grand chose au début, juste quelques mouvements, mais Dorian se rendormait juste après. Sauf quand il se sentit poussé de coté, sans ménagement. Certes …. Yeux ouverts dans l'obscurité, il avait senti Alby venir l'enlacer dans son dos, tête contre lui. Petit soupir avant de refermer les yeux pour regagner le sommeil. Du moins c'était le plan.

Mais ça, c'était sans compter sur Alby qui avait serré davantage Dorian contre lui et …

* Non mais j'y crois pas il bande ce con …. *


A se demander ce qu'il se passait dans son rêve ! Oh, oui il se le demandait la ! Il rouvrit les yeux en sentant la main d'Alby venir lui caresser le torse, pendant que ses lèvres s'étaient posées dans sa nuque. Hein ? Mais de quoi il parlait ?

- Alby, rendors-toi ….


Avait tenté Dorian d'une voix calme. Quoiqu'il doutait …. Non, Alby était toujours endormi ? Sérieux ? Hé ! C'était quoi ce mouvement de bassin la ! Ça va il avait compris que monsieur était au taquet pas besoin d'en rajouter ! Non mais si en plus il venait lui lécher son oreille de cette façon …. Merde.

- Alby … j'aimerais dormir …


Et pas être excité au beau milieu de la nuit ! Parce que même s'il était naze, ces gestes commençaient sérieusement à l'exciter la …. Il tenta de se défaire de l'emprise d'Alby, glissant ses mains aux siennes pour tenter de lui faire lâcher prise, sans vouloir y aller brusquement.

- Il es tard … reste couché ..


Brave bête …. Et qu'il le laisse dormir non de nom ! Et qu'il arrête de se frotter à lui comme ça ! Comment voulez vous que Dorian s'endorme dans un cas pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Empty17/7/2015, 16:29

En effet je dormais. Bien profondément d’ailleurs malgré les gestes que je pouvais avoir. Quand Dorian avait voulu détacher mes mains de lui, cela n’avait eu pour effet que de me faire resserrer ma prise, entrecroisant mes doigts avec les siens d’une main alors que l’autre remontait a son visage, caressant ses lèvres tout en les déformant légèrement mais sans pour autant y faire rentrer mes doigts. Pas de suite du moins.

- Allez… Je ferais mon truc après…

J’avais finalement forcé la barrière de ses lèvres, y faisant entrer un doigt tout en soupirant de plaisir a se geste tout en me raidissant un peu plus contre lui. Ma main dont les doigts étaient entrecroisé avec ceux de Dorian avait fini par se défaire, repartant sur son torse jusqu’à son pec sur lequel je refermais ma main, exerçant une légère pression. Ma bouche toujours proche de l’oreille de Dorian, j’avais recommencé a lécher celle-ci, la happant en partie en bouche tout en la faisant glissé jusqu’à arrivé a son lobe que je mordillais. Mon doigt dans sa bouche avait fini par sortir et ma main pris le chemin du sud, passant le long ses forme, passant par le creux de ses hanches jusqu’à rejoindre son sexe, lâchant un nouveau soupir avant de commencer à toucher et caresser celui-ci mais… pas vraiment a la façon dont on fait avec un homme…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Empty17/7/2015, 16:41

Quelle idée à la con de vouloir le dégager, ça n'avait que donné plus de courage au dormeur de venir le serrer plus fort... Merde ! Soupirant, il sentit l'une des mains d'Alby venir à son visage lui caresser les lèvres, avec une demande qui tenait la route, malgré le fait qu'il dormait. Oh puis merde …. Dorian sentit un doigt entrer dans sa bouche, le suçotant légèrement commençant à s'exciter lui aussi doucement sous ce délicieux traitement nocturne, bien que crevé. Son autre main vint glisser sur son corps et … il fit un truc bizarre à son pec …. Euh ….

Oh finalement il oublia ce détail en sentant de nouveau la bouche d'Alby faire subir mille délices à son oreille, soupirant légèrement. Alby finit par sortir le doigt de sa bouche, et Dorian le senti glisser sur son corps, le faisant frissonner au passage, avant de le faire légèrement gémir lorsqu'il le sentit passer dans le creux de ses hanches. Oh bon sang …. Il avait refermé les yeux en sentant sa main venir sur son membre, le toucher mais … Il rouvrit les yeux en le sentant faire. Euh …. Dorian se raidit quelque peu. Avant de baisser ses yeux comme pour voir ce qu'il faisait la en bas. Mais … qu'est ce qu'il foutait ? Oh putain, il avait compris !

- JAGGER ! DEBOUT ! SCHNELL !


Avait gueulé Dorian, tout en se dégageant de la prise du brun, lui foutant un coup de coude au passage pour s'extirper de ses bras. Il en profita pour aller se déplacer à l'autre bout du lit, afin d'allumer la lumière, histoire qu'Alby l'ait en pleine tronche.

- Non mais ça va pas !


Dorian avait les joues légèrement rougies par les attouchements surprises d'Alby, la respiration quelque peu irrégulière, plus par la mauvaise surprise qu'autre chose !

- Tu pensais à qui dans ton rêve ? Quelle meuf tu pensais culbuter la??


A Dorian en mode princesse ? Il en doutait !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Empty17/7/2015, 16:58

Bien tranquille en train de dormir, réveil brutal en sentant une douleur poignante dans mon thorax, me reveillant sur le dos quelque peu en travers du lit, totalement perdu par ce qu’il se passait avant de me faire sauvagement éblouir par la lumière.

- Mais putain !!

J’avais par réflexe levé mon bras devant mes yeux bien que le baissant rapidement, en panique, me demandant bien ce qu’il pouvait ce passer pour être réveiller de la sorte. Pearl Harbor le retour ou quoi ? On devait courir se mettre a l'abri? Moi peu etre en tout cas.

- Mais de quoi ça va pas ?! Qu’est qui te prend ?!

Le ton légèrement haut du faite d’être encore sous le choc de ce réveil des plus rustres avant de regarder Dorian d’un air aussi bien paumé qu’agacé. Mais qu’est ce qu’il avait à tirer cette tête ? Et pourquoi il respirait comme ça ? Et pourquoi j’étais en érection ?

- Quoi ??! Mais de quoi tu parle putain ?!

Je ne comprenais rien du tout a ce qu’il me racontait bien que ses propos faisait écho dans mon crane a un truc qui paraissait récent, voir très mais sans arrivé à me souvenir de quoi exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Empty17/7/2015, 17:05

Bien sûr, Alby ne comprenait pas un seul mot de ce que Dorian disait. Ouais, il était vraiment en train de dormir alors ! Vexant …. Et frustrant. Non pas que l'idée de se faire prendre par un Alby endormi était plaisante mais …

- De quoi je parles ?


Dorian s'était redressé, assis dans le lit, à toiser Alby de toute sa hauteur :

- Il se passe que monsieur Albert s'est mis à faire son numéro de somnambule ! Tu t'es frotté à moi, m'a tripoté et ….

Au début, ce n'était pas désagréable, même si c'était un peu chiant vu que Dorian aurait préféré dormir calmement, mais … Bref. Et c'est le moment ou les yeux de Dorian se changèrent en mitraillettes, blessé dans son orgueil.

- Et que tu m'a prise pour une meuf ! Tu m'a touché comme on touche une fille … et pas comme on touche un mec !


La petite pression sur son pec, et sa main entre ses jambes, Dorian n'avait pas le moindre doute la dessus ! Alby pensait avoir affaire à une femme, il en était certain. Continuant de le regarder, l'air terriblement vexé, il ajouta :

- Alors question : a qui tu pensais dans ton rêve pour faire ça ?


Dorian avait relevé son menton vers le haut dans un geste de défi. Aller, qu'il lui dise tout ! De qui il rêvait ? Kendra par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Empty17/7/2015, 17:16

J’allais avoir une explication a se réveil en fanfare des plus désagréable mais vu la tête que Dorian tirait ça ne m’annonçait pourtant rien de bon. Petit coup d’œil furtif en le voyant s’asseoir. A tien, je n’étais pas le seul à m’être apparemment ambiancé en dormant, même si chez Dorian la chose semblait disparaitre bien vite. Au vu de ses premières explications je comprenais un peu mieux la chose même si entre la nuit dernière et celle-ci l’idée de devenir un sérial violeur nocturne faisait un peu peur… Que quoi ?!

- De quoi ?!

Petite expression totalement perdu. Comment ça je l’avais pris pour une meuf ? Ou touché comme une meuf ? Etrangement ce souvenir récent que j’avais eu un peu plus tôt était en train de me revenir doucement en mémoire… J’avais fini par me redresser, assit moi aussi, les jambes tendu et le dos légèrement appuyé contre la tête de lit.

- Mais j’en sais rien, à personne !

Ou si peu… Mais bon la il fallait surtout que je réfléchisse vite a trouver un truc a dire si je ne voulais pas le faire tuer.

- Pis qu’est ce qui te dit que je pensais a une fille ? Je dormais ! J’étais pas en possession de mes moyens donc forcement que je devais être maladroit !

Et donc pouvait faire des gestes qui au final étaient mal interprété. Bah quoi ça se tenait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Empty17/7/2015, 17:23

A personne … C'est ça ! Non mais il le prenait vraiment pour un con oui ! C'est pas possible ça ! Et c'est pas l'excuse comme quoi il dormait qui allait le convaincre !

- Pas en possession de tes moyens ? Oh crois moi, tu l'étais quand tu m'a serré, quand tu es venu me lécher parfaitement l'oreille, ou que tu as foutu un doigt dans ma bouche. Ou bien quand tu m'a embrassé la nuque ou caressé le creux de mes hanches …. Un peu plus et j'aurais juré que tu ne dormais pas !

Alors son excuse, elle ne tenait pas !

- Et merci, j'ai assez tripoté de filles dans ma vie pour savoir comment on fait, et faire la différence avec la façon dont on touche un mec ou une fille. Et ce que tu m'a fait, c'était pas un truc pour un mec !

Faut pas la lui faire à lui non plus ! Clairement, Dorian ne le croyait pas. Il secoua la tête de gauche à droite avant de pester. Puis il se retourna, se laissant tomber de coté dans le lit en rabattant le drap sur lui, prenant soin de laisser une très large place entre eux deux avant d'éteindre la lumière.

- Tu m'excuses, mais maintenant, j'aimerais pouvoir dormir plus qu'une heure.


Avait-il dit d'un ton sec, mais visiblement blessé.

- Donc, si l'envie te prends de culbuter une meuf en rêve, merci de ne pas m'utiliser comme substitut.


Puis il ferma les yeux, la mine renforgnée, tirant le drap sur lui davantage, quitte à en prendre à Alby. Tant pis pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Empty17/7/2015, 17:41

Ce moment ou tu te sens totalement con car ton mec est en train de te faire une crise annonçant ta mort prochaine en démontant tes arguments car apparemment même en dormant tu te débrouille très bien au lit et que du coup à l’entendre, toi, t’es content… Mais bon ne le montrons pas trop… Du coup désespérément j’essayais de rattraper le tir.

- Mais je te jure que je sais pas de quoi ou qui j’ai pu rêver !!

Ce qui n’était pas un mensonge en soit. Certes j’avais bien de vague image qui me revenait un peu en tête mais ça restait quand même flou et pour sur que je ne savais pas qui pouvait être cette fille. Mais bon, Dorian avait fini par pester un coup avant de se recaler dans le lit, à bonne distance de moi pour apparemment dormir, non sans une dernière petite réplique cinglante.

- Et si je rêve de toi… ?

Petite tentative d’approche pour désamorcé la situation, m’approchant quelque peu de Dorian dans son dos tout en voulant passer ma main sur lui. Un bon coup de coude et de pied m’avais bien rappelé a l’ordre, me poussant à me retrancher de mon coté du lit. Dans le froid car presque sans couette…

La nuit n’avait pas spécialement été agréable. J’avais eu du mal a trouvé le sommeil. Peu être la peur de repartir dans un rêve douteux et de vraiment finir par me faire tuer par Dorian. Quoi qu’il en soit, j’étais doucement en train d’ouvrir les yeux, réalisant que j’étais quelque peu blotti contre lui, mes mains contre son dos et la tête appuyé contre sa nuque… C’était agréable et je n’avais pas envie d’en bouger si bien que je ne fis pas le moindre geste, de peur de le réveillé et que celui-ci ne me dégage, refermant alors les yeux pour profiter encore un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Empty17/7/2015, 17:52

Et s'il rêvait de lui … C'est ça ! Alors il rêvait d'une Doriane avec un vagin et des seins ! Alors sa petite tentative de rapprochement, il se la foutait la ou il pensait ! Tiens, mange toi un coup de coude et de pied pour te faire comprendre que non, Dorian n'était pas d'humeur ! Et surtout, très crevé. Il n'était qu'un homme ! Alors, toujours vexé, il laissa le sommeil revenir à lui, épuisé.

Il pu dormir un peu plus longtemps, cette fois ci sans rêve bizarre ou Roy se fait pêcher, ou bien sans prédateur nocturne à ses cotés, en train de tenter de le prendre pour une fille …. Cela dit, une nouvelle fois, Dorian s'était réveillé. Pas à la suite de mouvements de la part d'Alby. A croire qu'il devait vraiment être claqué pour ne pas s'être réveillé de suite …. Il ouvrit doucement les yeux, constatant qu'il faisait encore un peu nuit.. Respirant calmement, il sentait que dans son dos était calé Alby, contre lui. Dorian sentait ses mains dans son dos et sa tête contre sa nuque. Pour sûr, Dorian se souvenait encore du fait qu'il l'ait pris pour une femme dans son sommeil. Sûr, c'était vexant. Mais on est pas maître de ses rêves pour autant ….

Après avoir brièvement fermé les yeux, il les rouvrit pour doucement bouger. Il ne voulait pas réveiller Alby comme le brun le faisait avec lui, bien que ce ne soit la faute à personne, si ce n'est son sommeil léger. Il s'était tourné sur lui même, faisant face à Alby. Dorian prit la couverture pour la remettre au dessus d'Alby pour le couvrir, avant de se rapprocher de lui. Le blond passa un bras autour des épaules du brun, et le serra doucement contre lui, tandis que ses lèvres déposèrent un léger baiser sur le front de celui-ci. Il reposa sa tête ensuite sur le coussin, la tête d'Alby dans son épaule. Refermant les yeux pour tenter de se rendormir, un peu dans les vapes. Pas spécialement conscient, puisque le sommeil commença à le gagner, il finit par laisser échapper d'une voix basse, à moitié endormie :

- Ich liebe dich ….


Pas besoin de traduction non? En tout cas, Dorian avait resserré son bras autour du brun, le calant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Empty17/7/2015, 18:15

Pas rendormi, j’avais sentis Dorian bougé mais gardait les yeux fermé faisant comme si. Curieusement, je voulais voir ce qu’il allait faire. Encore me dégager brusquement en me donnant des coups ? Dire que Castiel me prenait pour un violent. S’il s’avait… Sans le voir, j’avais compris que Dorian c’était placé face a moi et sentait ses bras m’enlacé quelque peu alors que ses lèvres se pausaient sur mon front. Petit sourire discret à ce geste. Son bras ayant glissé sous ma tête, j’en avais profité pour me blottir un peu plus contre lui, bougeant mollement à la façon dont on pouvait le faire en dormant. Nouveau petit sourire et sensation de bien être en entendant les mots que Dorian venait de prononcer même si c’était d’une voix à moitié endormi.

- ich auch.

Avais je répondu d’un petit souffle bien que je pensais que celui-ci dormais déjà. J’étais très loin de savoir parler allemand m’étais c’était un truc que j’avais commencé à faire depuis que je connaissais Dorian. Parfois quand je pensais a des trucs que je voulais lui dire, je regardais sur google comment traduire celles-ci. A force, même s’il y avait peu de chance que je sache tenir une conversation ou même en comprendre une, j’avais petit à petit assimilé plusieurs phrases…

De nouveau j’ouvris les yeux pour remarquer la lumière qui passait à travers les stores. Ouvrant doucement les yeux, j’avais relevé la tête pour voir le visage endormi de Dorian. Il était chou quand il dormait. J’avais remonté ma main à son visage, le caressant légèrement avant de partir joué avec ses mèches, finissant par venir poser mes lèvres tout doucement sur les siennes.

- Salut toi…

C’était ces petits moment de tendresse qui me rendait incroyablement heureux, surtout des le matin même pas sortie du lit. Intimement, j’espérais que Dorian ai oublié cette histoire de rêve et était plutôt sur le souvenir de son petit câlin de fin de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Empty17/7/2015, 18:25

Il avait passé une meilleure fin de nuit que le début. Peut être le fait d'avoir tenu Alby dans ses bras par la suite, d'avoir sa présence à ses cotés pour cela. Peut être. En tout cas, cette deuxième partie fut plus reposante, plus calme. Plus plaisante.

Ce ne fut pas le soleil qui entrait doucement dans la chambre qui le réveilla. Mais le contact d'une main sur son visage, dans une caresse légère. Puis cette même main qui partait dans ses cheveux, avant de sentir des lèvres se poser sur les siennes. Il y avait pire façon de se faire réveiller c'est sûr. En entendant la voix d'Alby, il eu un petit sourire, heureux et reposé, sans pour autant ouvrir les yeux.

- Salut beauté…

Il s'étira doucement, lentement, juste en remontant ses épaules, avant de pousser un petit soupir. Puis, il ouvrit enfin les yeux. Dorian regarda Alby, encore un peu endormi. Il ne fit rien d'autre, si ce n'est le regarder, un léger sourire aux lèvres. Le blond le trouvait terriblement beau comme ça. L'air un peu reposé de la nuit, les cheveux pas en place, et surtout son air tendre sur son visage. Il appréciait vraiment cet instant présent, cette intimité entre eux deux. Comme un couple normal. Qui ne passait pas son temps à se déchirer. Peut importe ce qu'il pouvait faire ou dire, ces moments de tendresse, il les appréciait énormément.

- Dis-moi … Quand est ce que tu t'es mis à apprendre l'allemand ?


Aux dernières nouvelles, il ne parlait pas cette langue. Parce qu'il se souvenait tout de même un peu vaguement du fait qu'Alby lui ait répondu en allemand à sa petite déclaration. S'il avait parlé en allemand, c'était juste parce qu'il était claqué, et que c'était sa langue maternelle. Faut pas oublier que dans sa tête il traduisait encore des fois les phrases ou cherchait des mots ! Mais le fait qu'Alby lui ait répondu même deux mots dans sa langue maternelle lui avait fait plaisir. C'était pas grand chose, mais ce genre de petites attention faisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Empty17/7/2015, 19:00

Petit sourire amusé en voyant Dorian s’éveillé doucement, s’étirant quelque peu mais tout en restant bien contre moi. Tout comme lui, je restais à le regarder sans un mot, m’amusant juste à jouer encore un peu avec ses cheveux. C’était con mais sachant combien Dorian était maniaque avec ceux-ci, j’avais toujours l’impression d’être un privilégié pour avoir le droit d’y toucher. Bon la c’était au réveil donc pas encore coiffé ni rien mais tout de même. C’était mon petit kiff du moment. Léger rire a la question de Dorian, me sentant quelque gêner. Merde il ne dormait pas en faite.

- Je me suis pas mis à apprendre l’allemand, je sais juste baragouiner quelques trucs…

L’espace d’un instant, j’avais quelque peu esquivé son regard, retirant ma main de ses cheveux pour me gratter la tête avant d’aller la poser contre son torse et de le regarder de nouveau.

- Je sais pas si tu te souviens, une fois ou tu été chez moi je t’ai demandé comment dire une insulte en allemand. Bah après ça du coup j’me suis mis à en chercher d’autres et de fil en aiguille je me suis mis à traduire des phrases ou des mots pour savoir comment les dires… c’est tout…

Je ne sais pas pourquoi, j’avais l’impression de lui faire un aveu de fou. Peu être peur qu’il ne se foute de ma gueule. Après tout même si c’était pas dis clairement, c’était bien évidement par rapport a lui que j’avais commencé à faire ça. Une façon de vouloir rentrer dans son monde et sa culture. D’ailleurs il m’arrivait aussi régulièrement de faire des recherches sur son pays mais bon ça j’allais me le garder pour moi encore un petit peu…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Empty17/7/2015, 20:43

Baragouiner quelques mots certes, mais assez pour avoir su répondre correctement à sa petite déclaration de cette nuit. Hé pourquoi il retirait sa main ? C'était agréable pourquoi il arrêtait ? Pas cool. Pourquoi se grattait il la tête de cette façon ? Genre le mec allait lui faire un aveu de folie. Mais Dorian l'écouta sagement. Il ne dit rien lorsqu'il lui raconta la suite. Il hocha la tête lorsqu'il lui raconta cette fois ou il lui avait demandé de lui dire une insulte en allemand. Comment oublier, c'était le soir aussi ou il avait passé la nuit chez Alby la première fois. Ah, suite à ça il avait fini par chercher à apprendre quelques mots ?

- Je savais pas …


Fit Dorian, agréablement surpris. Et bien, il ne le savait pas du tout ! Voila une bonne surprise. Tiens, il eu même un petit sourire. C'est con, mais de savoir qu'Alby tentait de s'intéresser à sa culture, de la ou il venait, ça lui faisait plaisir. Ou comment recoller un petit morceau à l'intérieur de lui.

- Tu sais, si tu avais envie de savoir dire quelques trucs, pas forcément de devenir un parfait bilingue, tu peux me le demander.


Après tout qui mieux qu'un allemand pour lui apprendre ça ? Bon sinon, pourquoi il avait retiré sa main de ses cheveux ? Sans bouger son corps, Dorian avait prit le poignet d'Alby pour lui replacer sa main dans ses cheveux. Non mais. Si Dorian faisait tellement de chichis avec sa tignasse, c'est pas pour autant qu'il aimait les caresses de ce genre. Ouais, en mode chat …

- Bon … vu qu'on en est aux confidences linguistiques …. Des fois, il y a des mots en anglais que je ne comprends pas. Ou bien qui me manquent. Alors pour pas avoir l'air con, je sors discrètement mon portable et je cherche la traduction.


Ce n'était jamais des trucs de fous, comme des phrases complètes, mais des mots qui lui manquaient. Par exemple à son école, il y avait des mots qui lui faisaient défauts des fois. Au début d'année surtout, aujourd'hui, ça allait mieux. Comme quoi on a pas fini d'apprendre.

- Mais … je trouve ça … chouette que tu ai cherché comment dire quelques mots.


Dorian avait posé son regard sur lui avant de lui adresser un sourire, preuve que ça le touchait.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Empty17/7/2015, 22:09

Sans bougé ma main, mes doigts caressaient doucement son torse tout en le regardant. Son petit sourire me fit plaisir. Cette information semblait le rendre heureux et l’idée de ce foutre de moi semblait loin.

- Oui je sais. Jusqu’ici j’en avais pas parlé parce que je trouvais ça idiot mais aussi… Disons que ça aurait été marrant un jour de pouvoir te sortir une vrai phrase sans que tu t’y attendes.

L’idée avait germé depuis un petit moment déjà. Je n’essayais pas d’apprendre l’allemand d’arrache pied. C’était vraiment juste comme ça un mot par ci par la… Bon ok j’avais aussi acheté un de ces bouquins pour touriste ou on apprend les bases de conversation classique mais sinon c’était vraiment des recherches de traduction aléatoire en fonction des situations. J’avais aussi déjà essayé de regarder un film en allemand avec des sous titre anglais. J’avais réussit à apprendre pas mal de truc en japonais de cette façon avec les mangas alors pourquoi pas l’allemand ? Mais non en faite… Regarder un film américain avec un doublage allemand c’est juste… dégueulasse ! Mais oui, l’idée de pouvoir un jour sortir un truc avec complément, sujet, verbe a Dorian sans qu’il ne s’y attende m’avais déjà traversé l’esprit… Légère incompréhension en voyant Dorian retirer ma main de son torse avant de sourire en voyant qu’il voulait la replacer dans ses cheveux. Sans plus attendre je recommençais donc a passer mes doigts a travers ses mèches, caressant doucement son crane. Petite expression de surprise a ses mots.

- A oui ? Je n’aurais jamais cru. T’as toujours bien parlé la langue pour ton âge et sans jamais avoir vécu dans un pays anglophone. C’est normal que tu ne puisses pas tout savoir donc t’as pas à te sentir con.

C’était un truc qui m’avait frappé à ma rencontre avec Dorian. Malgré un accent prononcé à l’époque il avait toujours très bien parlé l’anglais. Chose qui c’était avéré encore plus étonnante quand j’avais appris justement qu’il avait toujours vécu en Allemagne. En plus avec le temps, son accent c’était même pas mal amoindrit. Enfin…

- J’ai remarqué que sur certain mot ou dans certaine situation ton accent ressortait. C’est pas toujours sexe d’ailleurs…

Pas que je n’aimais pas son accent mais bon quand en pleine préliminaire vous entendez un « prends-moi » la voix bien grave et avec cette accent a coupé de l’acier en deux… faut prendre sur soit quand même… Mais bon, ça faisait partie de Dorian alors j’aimais ça quand même. Nouveau petit sourire en réponse à celui de Dorian avant de tenter de prendre un air un peu plus sérieux.

- Ich tue dies für unser…

Merde j’me souvenais plus de la suite. Petit rire gêner en détournant le regard. J’me sentais con. En plus je savais même pas si ce que j’avais dis voulais vraiment dire quelque chose. Puis bon sans le mot qui me manquait mon truc tombait à l’eau. Secouant un peu la tête j’avais fini par relevé la tête pour aller embrassé Dorian d’une façon plutôt entrainante, allant chercher sa langue avec la mienne. La meilleure défense c’est l’attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Empty17/7/2015, 22:30

C'est sur que si un jour Alby s'était mis à lui sortir une phrase complète, qui tient la route, ça l'aurait scotché ! Après si l'accent y est c'est une autre histoire. Bien donc, refermons les yeux en sentant de nouveau les doigts d'Alby sur son crâne et savourons la chose. Cela fit plaisir le fait que pour Alby il se débrouillait bien en anglais. Cela faisait plaisir.

- C'est sûr, mais il n'empêche qu'il y a des mots des fois qui m'échappent. Mais content de savoir que je fais illusion.


Enfin, les mots lui échappaient, sauf quand il s'agit d'insulter les gens ! Alors la il y a du monde. De tout de façon, c'était bien ça la première chose qu'on apprenait quand on chercha à savoir une nouvelle langue. En l'entendant dire que quand son accent ressortait de temps en temps, et que c'était pas spécialement sexe, Dorian eu un long soupire ….

- La fois prochaine, je te ferais une parfaite imitation de ma voix de nazi comme le dit Alex ….


Il l'avait fait une fois pour lui faire peur. Lorsqu'il avait dit qu'il écoutait des musiques de nazi. Tout ça parce que c'était du métal et qu'ils chantaient en allemand …. Alors un jour pendant qu'Alex était sagement en train de faire ses devoirs, il était entré en trombe dans la chambre et avait prit son accent le plus allemand possible et lui avait sorti une phrase haut et fort. Bah ça lui avait fait tellement peur qu'il en était tombé par terre ! Alors de savoir qu'il avait des relents a des moments ou il ne le fallait pas …. A travailler. Dorian releva ses yeux vers Alby quand celui ci commença à lui dire un truc en allemand. Putain le choc ! Dorian ouvrit de grands yeux en l'entendant débuter une phrase. Certes l'accent n'était pas hyper travaillé, mais Dorian avait compris le début de sa phrase. Alors, pendant qu'Alby eu son petit regard gêné Dorian l'avait regardé, surpris. Et puis attendant la suite de la phrase ! C'était pas fini ! Ah non, on dirait qu'en fait Alby avait oublié le mot. Oui, le fait qu'Alby vienne l'embrasser de cette manière lui avait donné un bon indice. Il y répondit avec plaisir, avant de mettre fin au baiser, et de glisser contre ses lèvres :

- Et tu cherchais quoi comme mot ? Zukunft ? Paar ?


Il frotta doucement son nez contre le sien, amusé, mais touché par ses mots. Avant finalement d'aller l'embrasser. Il n'avait pas besoin d'entendre forcément quel était ce mot. Il connaissait son intention, et ça lui faisait énormément plaisir. Mettant brièvement fin au baiser, il ajouta :

- Mais si tu veux prendre des cours de langue à l'occasion, je suis ton homme.


Et histoire de lui faire comprendre qu'il ne parlait pas forcément de l'allemand, il poussa doucement Alby en arrière pour lui poser la tête sur le coussin, pendant qu'il retournait l'embrasser, sa main ayant trouvé sa place à la joue du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Empty17/7/2015, 22:52

Ah, apparemment ma tentative d’esquive pour ne pas avoir a justifié ma phrase ne prenait pas vu que après y avoir répondu, Dorian avait mit fin au baisé, m’en demandant la fin. Alors le premier je ne le connaissais pas et le paar si je ne me trompe pas c’est couple mais non rien à voir avec ce que je voulais dire. En faite a la base je voulais dire je fais ça pour nos enfants, toujours dans le délire de notre grand futur avec mariage et enfants a la clé mais hors contexte, même en anglais la phrase me semblait bizarre alors j’avais voulu dire mariage mais étonnement vu le nombre de fois ou ce mot revenait dans nos conversation je ne l’avais jamais cherché. A noter tien…

Je souris, encore un peu gêner de ma pitoyable tentative mais surtout amusé par cette façon qu’avait eu Dorian de frotter son nez contre le mien. C’était con mais j’aimais bien quand on faisait ça… De nouveau Dorian était venu m’embrassé et je répondis avec joie a ce baisé… pour qu’il y mette de nouveau fin…

- Oui bah arrête de parler et prouve-le !

Non mais oh. Bon soit il avait joint le geste a la parole en me repoussant pour revenir m’embrassé mais quand même. Stop les fausse joie. J’avais besoin de tendresse moi. Une main dans ses cheveux, l’autre sur sa nuque je pouvais enfin profité un peu de ses lèvres si se n’était ce bruit de porte qu’on ouvrait qui avait attiré mon attention. Tournant un peu la tête je pu voir Dean qui tenait un air blasé.

- Mais vous n’arrêtez jamais… Bon allez les tourtereaux, la lune de miel est terminé. Levez vous qu’on aille bouffer et qu’on s’organise pour le reste de la journée.

Puis sans plus, il avait refermé la porte. Petit moment de planement avant de reporter mon regard sur Dorian.

- Lune de miel ?

Décidément tout le monde voulait nous marié ! Tien un autre mot a chercher en allemand…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Empty17/7/2015, 23:10

Oh mais Dorian aurait bien aimé le lui prouver ! D'ailleurs ils étaient même en bon chemin pour ça ! Quelle meilleure manière de commencer une journée que comme ça ? Il ne savait pas. Mais comme dit, c'était avant qu'ils soient interrompus. Frustré et vexé, il avait tourné la tête un air mauvais sur le visage pour voir qui avait osé. Dean. Bâtard …. Et non ils n'arrêtaient jamais un soucis ? Pourquoi lune de miel, ça ressemblait à une lune de miel ça ? Un hotel basique dans le froid de novembre avec des potes qui fourrent leur nez partout ? Hein …. Puis il repartit, les laissant seuls de nouveau. Avec un soupir, Dorian avait reporté son attention sur Alby. Lune de miel ?

- Hochzeitsreise. Ou Flitterwochen. Au choix.

Puis il l'avait embrassé tendrement. Le soucis avec les langues c'est qu'il est difficile de traduire mot à mot. Rompant le baiser, il le regarda dans les yeux.

- Bon, je vais aller de l'autre coté m'habiller.


Un dernier baisé volé et Dorian s'était finalement levé. Il avait enfilé à la va vite son pantalon de la veille, ramassé ses vêtements et après un dernier clin d'oeil à Alby était passé dans la chambre à coté pour se changer. Etant donné qu'il y avait ses vêtements. Petit passage dans la salle de bains d'ou sortait un Tyler visiblement très joyeux ! Petit échange de regard qui indiquait que clairement, chacun avaient prit leur pied. De leur coté ! Pour cette dernière journée, il avait enfilé un jean clair, un tee shirt gris clair fin et mis une chemise noire par dessus ouverte. Voila pour les détails. Ceci fait, il sortit de la pour rejoindre tout le monde dans le couloir, attendant que tout le monde soit levé et habillé. Prise de la main d'Alby et ils pouvaient y aller.

Cette fois ci au petit déjeuner, Dorian avait nettement plus d'appétit que la veille ! A croire qu'il avait pas mangé hier, à la vue du nombre de pancakes qu'il s'était pris. Tout le monde posé à sa place, ils pouvaient entamer ce dernier petit déjeuner.

- Bon et alors, vous voulez faire encore un dernier truc avant de partir ?


Que souhaitaient-ils ? Retourner visiter la ville ? Profiter de l'hôtel ? Lui tout lui allait de tout de façon. La vie était doucement redevenue belle.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Empty18/7/2015, 00:09

Petit sourire amusé a la réponse de Dorian. Ce n’était pas dans mon attention de lui demander une traduction, juste que je me demandais pourquoi nous semblions tellement inspirer tout le monde au mariage. Mais soit. C’était toujours bon à savoir même si j’aurais sans doute besoin de retourner voir la traduction pour bien l’assimiler. Nouveau tendre baisé avant que Dorian ne m’annonce aller s’habillé dans sa chambre de base. S’il le fallait… Je l’avais regardé se lever, profitant un peu du spectacle avant que celui-ci ne passe son pantalon. Nouveau sourire a son clin d’œil avant que celui-ci ne sorte de la chambre. A mon tour je m’étais alors levé, pas spécialement motivé d’ailleurs. J’avais passé un boxer avant de partir dans la salle de bain me laver un peu le visage et vérifier que mon pansement était ok. Retour dans la chambre pour passer un jean noir, un t-shirt blanc et une veste sweat a capuche marqué tokyo laundry de couleur bordeaux. Pour les cheveux je m’étais juste contenté de passer ma main dedans. Tant pis s’ils partaient un peu en live.

Le tout ok, j’étais sortie dans le couloir ou déjà plusieurs personnes attendaient. Encore une personne et nous voila partie, main dans la main pour moi et Dorian. C’était d’ailleurs un peu bizarre. Des moments comme histoire soir en rentrant ou on se tenait par la taille ça me choquait pas parce que c’était le soir, c’était dans l’ambiance de la sortie de boite. Mais généralement a par des petits gestes par ci par la, on avait jamais été spécialement démonstratif en publique. C’est pas que ça me dérangeait qu’il fasse ça, juste que c’était nouveau donc que ça me surprenait un peu.

Assit a table, mon assiette était a son habitude, bien rempli. J’étais en train de noyer mon pain perdu de sirop d’érable quand Dorian demanda la suite du programme. Ce fut Dean qui prit la parole après avoir lui-même fini d’avalé ce qu’il avait en bouche.

- Ben, soit on peu resté ici faire un tour sinon avec Britt hier on parlait de l’idée d’aller a Philadelphie. C’est à une heure de route et ça ne nous éloigne pas de New York.

Allez du coté de Philadelphie ? Je ne savais pas trop ce qu’il y avait à y faire a part voir la liberty bell mais pourquoi pas. En plus du coup je repensais à Dorian hier qui me parlait de ses rêves de touriste. Une bonne occasion non ? Petit regard a celui-ci pour avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Empty18/7/2015, 00:21

Posés autour du petit déjeuner, la discussion allait donc à que faire de cette dernière journée. Dean évoqua l'idée d'aller à Philadelphie, chose pensée avec Brittany. Enfin, Britt … Ils en étaient aux surnoms maintenant ? Et bien … Après tout ils s'étaient retrouvés à passer la soirée ensemble hier. Donc, ils en étaient venus à parler d'aller à Philadelphie ?

- Ouais pourquoi pas.


Dorian avait parlé d'une voix tranquille entre deux bouchées de pancakes, mais dans le fond bien il était content ! D'ailleurs a la vue du petit regard que lui lançait Alby, sûrement qu'il était percé à jour …

- Bah quoi ?


Lui demanda t-il avec un petit relevé de menton. Avant de retourner à son pancake, plantant sa fourchette dedans avant de le manger. En entier. Ouais. Il avait la dalle. Philadelphie donc … Pourquoi pas ! Même si Dorian ignorait s'il y avait des choses intéressantes à voir. De tout de façon, il devait y avoir des choses qui retiendront son attention. D'ailleurs, parlant de voiture et tout ça, Dorian se dit que Kendra n'allait sûrement pas se rendre dans la même voiture qu'Alby. C'était ça ou mettre sa menace de lui foutre ses jambes dans le derrière à exécution !

- Si cette idée va à tout le monde, je suis partant.


Et pas qu'un peu ! Nul doute qu'après ce petit déjeuner il ira de suite faire sa valise !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantic City [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beyond The City - RPG [TOP]
» Save My City - RPG
» Simply City - RPG
» Harley + The City is at War +
» New York City Police Department - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: After City :: Others City-
Sauter vers: