AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Atlantic City [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/7/2015, 01:55

Il c’était juste laissé aller. Bon c’est bon alors, je pouvais afficher ma tête du mec pas peu fière de lui alors. Dorian m’avait déjà fait la remarque lors de notre week-end en foret que même si ça le faisait chier de l’admettre ou plutôt d’y pensé, il avait bien remarqué mon évolution sexuel après le passage Ashley. C’était pas cool a pensé, voir même limite un peu honteux, mais durant notre séparation j’avais été pas mal a droite et a gauche et l’air de rien cela m’avais permis de découvrir de nouvelle chose, d’en expérimenté d’autres… mais ce n’était certainement pas un sujet que j’avais envie d’aborder avec lui… J’eu un petit sourire amusé avec cette histoire de bâillon. Ça ne l’intéressé pas ? Dommage perso je trouvais ça plutôt excitant, voir très. Trip de domination quand tu nous tien… Pas grave, j’me contenterais de continué à lui foutre des trucs dans la bouche.

Voyant Dorian fermé les yeux comme éreinté par cette folle partie de jambe en l’air, j’eue un sourire attendris en le regardant, passant rapidement ma main dans ses cheveux avant d’entendre sa remarque. Mon quoi ? Oh putain ! D’un geste brusque je m’étais redressé à genoux, passant ma main sur mon poignet pour le cacher.

- heu, j’vais me remettre un pansement !

Calme Alby ! N’attire pas l’attention ! C’est donc d’une façon (presque) naturelle que je m’étais levé du lit direction la salle de bain, refermant celle-ci derrière moi. A l’intérieur je m’étais empressé de virer mon vieux pansement et d’en prendre un nouveau pour l’appliqué sur mon tatouage. Dire que depuis ce matin entre le hammam et la douche il avait du être constamment à deux doigts de tomber. Catastrophe si Dorian l’avait vu. Pourquoi je ne sais pas trop mais cette idée me stressait énormément… Soufflant un coup pour me calmé en me regardant le miroir, j’avais fini par prendre sur moi, repartant a la porte de la salle de bain pour entre ouvrir celle-ci.

- Je vais me doucher.

Si l’envie lui prenait aussi, il était libre de me rejoindre comme toujours…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/7/2015, 02:03

En entendant le coup de stress qu'eu Alby Dorian avait rouvert les yeux en le regardant bizarrement. Des fois, il se disait qu'on aurait dû lui livrer le manuel avec la bête … Bon … Il resta un instant posé sur le lit à reprendre ses esprits tranquillement, jusqu'à ce qu'Alby ne revienne lui dire qu'il allait se doucher.

- J'arrive.

Avait -il déclaré avant de se lever à son tour. Tant qu'à faire, ils pouvaient bien profiter aussi de la douche pour rester encore tous les deux, juste eux. Il le rejoint à la salle de bains puis sous la douche. Deuxième de la journée, quelle propreté quand même ! Cependant, après avoir frictionné ses cheveux sous l'eau, Dorian avait rabaissé son regard au poignet du brun, de nouveau sous un pansement.

- Mais qu'est ce que tu t'es fait au juste ? Tu ne cache pas les marques à ton visage et à ton cou, mais un petit truc à cet endroit ….


Il avait quoi, une montée d'herpès virulente ? Il s'était chopé une maladie en culbutant une pouf ? Petit moment de panique de la part de Dorian …

- T'as quand même pas …..


Ne pouvant dire les mots, il mima quelqu'un se tranchant les veines. Ouaip, il allait loin, mais ne sachant pas il était en droit de se poser des questions quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/7/2015, 02:18

J’étais déjà sous la douche quand Dorian vint me rejoindre pour mon plus grand plaisir. En pleine action de savonnage, je lui fis un sourire en le voyant entrée. C’était cool un hôtel avec une grande cabine de douche. Pas que je n’aimais pas être collé a Dorian mais bon c’était toujours plus sympa de pouvoir se laver sans ce prendre un coup de coude dans les cotes ou ailleurs… J’étais d’ailleurs passé à mes cheveux quand Dorian bloqua de nouveau en me demandant ce que je pouvais bien avoir au poignet pour le cacher ainsi. Pas faut à vrai dire quand on voyait les dégâts sur mon visage et cou mais bon en même temps je n’allais pas me momifié pour noyer le poisson…

- Non mais c’est rien t’inquiète…

Mais qu’il arrête avec ses questions à la fin. Fou lui la paix a mon poignet ça te regarde pas ! … ou presque pas… A la suite, j’eue un regard interrogatif a la phrase non terminé de Dorian avant de voir son geste.

- Mais non !

Limite choqué qu’il puisse penser à un truc pareil. Je fini par soupiré. Il fallait que je trouve une excuse et vite…

- Je t’ai déjà dis que c’était Tyler. Il m’a… Brulé ! Et du coup c’est moche, et des que j’ai un truc qui frotte dessus ça me défonce donc je préfère porter un pansement c’est tout !

C’était dingue les progrès que j’avais fais en mensonge quand même. Moi qui a la base me mettais à rougir et paniqué des que je disais un truc faux. Bon j’étais toujours pas très a l’aise et foudroyé de remord mais il fallait se dire que c’était pour la bonne cause… oué enfin c’était nécessaire quoi… J’avais fini par pausé ma main droite, avec le pansement donc, sur sa hanche et de monter l’autre a son cou le regardant avec un petit regard langoureux…

- Tu ne veux pas penser à autre chose que mon fichu poignet ?

Bah quoi ? Si Dorian arrivé a m’emballé de la sorte je pouvais bien y arrivé aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/7/2015, 02:27

Bah si il s'inquiétait ! Justement ! Ne sachant pas il avait le droit de s'imaginer tout et n'importe quoi ! Bon en tout cas ça ne semblait pas être le pire dans l'histoire. Ok. Dorian le regarda lorsqu'il lui raconta qu'il fut en fait brûlé. Comme quoi les frottements lui faisaient mal.

- Généralement, l'eau ça apaise …

Il disait ça après … S'il ne voulait pas offusquer Dorian quand à la vision de son pauvre petit poignet meurtri, soit ! Après il faisait ce qu'il voulait ! Au moins il savait ce qu'il avait, et était rassuré que ce ne soit rien de grave non plus.

- Au moins ça partira avec le temps.


Sauf si c'est une brulure de malade … Mais non, n'y pensons plus, d'autant plus qu'Alby l'y aida pas mal à poser ses mains sur sa hanche et sur son cou. Allumeur va … Relevant ses mains à la taille du brun, Dorian répondit à sa question, ou proposition, par un sourire.

- Bien sûr pas de problème.


Dorian s'était avancé vers lui pour l'embrasser, de manière très intense, comme un prolongement de leur acte d'un peu plus tôt, sa langue allant jouer avec la sienne, trouvant définitivement les trucs sous la douche très érotiques. Mais le baiser ne dura pas. Puisque Dorian s'était redressé, et le regarda dans les yeux.

- Alors au choix ! 1 : penser au fait que tes deux potes nous ont vu en pleine levrette. 2 : penser si ce soir on fait encore chambre à part. 3 ; tenter de t'apprendre à danser avant qu'on aille en boite pour t'éviter une  honte certaine. 4 ; tu sais que t'es sexy sous l'eau ?


Petit clin d'oeil appuyé à sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/7/2015, 02:39

Ça partira avec le temps. Ahah… Oué, avec un coup de laser ou de ce que j’en avais lu ce matin sur mon portable faisait un mal de chien et laissait au final quand même une cicatrice. Youpi… Mais bon je n’étais pas décidé sur l’avenir de ce tatouage et à vrai dire ne voulais pas y penser pour le moment. D’autant plus que mon plan de séduction semblait marché au vu de la main que Dorian venait de lever sur moi et de son petit sourire auquel je répondis avec entrain avant que celui-ci ne vienne m’embrassé d’une façon waouh ! Lui rendant autant que possible son baisé, j’en fus presque déçu quand celui-ci y mit fin…

- Alors petit 1 : ta gueule. 2 : je pense que au vu du 1 dont nous ne parlerons pas la chose est amplement négociable. 3 : même pas en rêve, j’adore les banquettes. 4 : je sais parfaitement et pour conclure j’ajouterais un 5 : Tu sais ce qui m’a vraiment manqué pendant tout ce temps ?

Histoire de lui faire comprendre de quoi je parlais, j’avais glissé ma main de sa nuque a sa bouche, caressant ses lèvres avant de forcement légèrement le passage pour faire rentrer mon doigt dans sa bouche. Mimant alors de petit mouvement de va et viens avec mon doigt, je le regardais dans les yeux, petit sourire et regard au combien équivoque quand a ce que j’avais en tête. S’il y avait bien quelque chose dans quoi Dorian excellé au plus haut point c’était bien ça. J’avais droit d’en profité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/7/2015, 02:57

Oh. Sa gueule ? C'en serait presque vexant ! Et pour le deux, c'est sûr que la chose était amplement négociable, pas sûr que l'un ou l'autre ait très envie de se retrouver avec un tel prédateur à coté de soi. Surtout Dean qui à la base partageait sa chambre avec Alby. Il avait eu peur de ce qu'il aurait pu faire pendant la nuit ? L'apperçu qu'il eu un peu plus tôt devait lui avoir retiré à vie l'envie de dormir ne serait ce que dans la même pièce. Pour le trois, ça, Dorian n'y comptait pas ! Rater une occasion de danser avec Alby ? La, même pas en rêve ! Il ne parlait pas de le faire danser comme il le faisait lui lors de ses séances, mais bien de danser comme deux mecs en boite. Non mais si Dorian y allait de ses petits mouvements de Jive par exemple c'était bon pour être prit pour un fou. Il eu un regard amusé lorsqu'Alby clama savoir parfaitement être sexy sous l'eau. J'vous jure … Un 5eme point ? Ah, celui ci lui fit très plaisir.

Bon, cela prit une autre dimension lorsqu'il passa sa main de sa nuque à sa bouche. Même pas besoin d'aller plus loin limite, Dorian avait comprit ! Cela dit, il entrouvrit les lèvres lorsqu'il vint glisser son doigt dans sa bouche avec de légers mouvements de va et viens, le regardant dans les yeux de manière plus qu'évocatrice sur ses pensées …. Intéressant … Happant davantage le doigt d'Alby, le prenant en bouche entièrement sans le moindre soucis, avant de retirer sa bouche lentement, soutenant le regard du brun, avec un regard d'allumeur. Puis il le retira totalement, avant de plaquer Alby contre la paroi de la douche, l'embrassant avec passion.

Ses mains avaient glissé de sa taille à l'entre jambe du brun afin de le faire de nouveau durcir, s'activant sur son membre à lui prodiguer des va et viens. Rompant le baiser, il regarda dans les yeux le bruns, et lui dit avec un petit sourire :

- Dis plutôt que c'est de foutre des trucs dans ma bouche qui t'avais manqué …


Une chance que de son coté … Bah Dorian aimait avoir des trucs en bouche. Ils faisaient la paire c'est sûr mais peut être qu'Alby n'aurait pas autant aimé ça si Dorian n'arrêtait pas de faire des trucs avec sa bouche, la plupart du temps sans s'en rendre compte. Peut importe. Ses mains continuaient de le faire davantage durcir, pendant que sa bouche avait dévié à sa mâchoire non blessée, à son cou, embrassant sa pomme d'Adam, passant sur son cou, sa clavicule, sur son épaule. Continuant sa descente, il alla asséner quelques coups de langue à l'un de ses tétons avant de continuer son chemin le long de son ventre, jusqu'à finalement se mettre à genoux devant le brun, sa virilité de nouveau dressée devant lui. Il donna quelques coups de langue vicieux, avant de relever les yeux vers Alby :

- J'ai pas entendu le mot magique.

Dans son état, surtout sa position, c'était un coup à se faire gifler ( et pas par une main ) ou pire, mais Dorian continua à le regarder d'un regard d'emmerdeur, tout en continuant de le lécher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/7/2015, 11:40

Après avoir sucé mon doigt d’une façon des plus excitante, a la façon Dorian quoi, celui-ci m’avait poussé contre la paroi de douche pour m’embrassé avec passion, baisé que je lui rendis sans mal tout en plaquant mes mains sur sa tête. Sentant sa main sur mon membre, je laissais échapper un petit gémissement entre nos lèvres, commençant déjà à durcir par ce simple contact et les promesses qu’il m’offrait. Le baisé prenant fin, j’eu un petit sourire a la réplique de Dorian.

- Peu être bien aussi…

J’avais légèrement basculé ma tête en arrière, fermant légèrement les yeux en sentant la bouche de Dorian partir un peu partout sur mon corps mais surtout du fait que je sentais celle-ci descendre petit a petit, mes mains toujours sur sa tête a lui caresser les cheveux. Tout le temps de sa descente, je frémissais quelque peu sous l’assaut de ses lèvres et de ses coups de langue, un peu plus en baissant les yeux vers lui, le voyant a genou devant moi. Petit sursaut de plaisir en sentant son premier coup de langue sur mon sexe, le regardant comme un pauvre petit chiot a l’agonie s’il ne s’occupé pas de moi très vite. Le mot magique ?

- Pitié ?

Et c’était dit avec le ton qui allait avec. Comme je lui avais dis, cela m’avais terriblement manqué et je frémissais d’envie de ressentir sa bouche sur moi, sachant parfaitement au combien il maitrisé la chose et que sur ce point la, personne ne lui arrivait a la cheville. Plus qu’en demande, je faisais de légères pressions sur sa tête pour l’incité à me prendre en bouche et qu’il cesse cette torture.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/7/2015, 11:56

Pitié ? Ah ouais quand même il était a ce point en demande ? Pour ne rien vous cacher en fait, n'importe quel mot aurait suffit à Dorian, mais celui-ci eu tout le mérite de le faire sourire. Relevant lentement un sourcil tout en soutenant son regard, ignorant les légères pressions des mains d'Alby sur sa tête ( minute mon beau ) il détourna les yeux pour lentement se pencher vers sa virilité. Sans se presser, il commença par simplement y appliquer des coups de langue, le léchant de tout son long tout en le caressant d'une main. Emmerdeur qui veut faire durer les choses ? Peut être bien. C'est un peu le mot utilisé par Alby qui lui avait donné cette idée. Ignorant ses demandes, il continua à le lécher lentement, de façon quasi obscène en relevant de temps en temps les yeux vers lui.

Décidant d'enfin mettre fin à ses suppliques, Dorian ouvrit davantage la bouche, et commença à le prendre en bouche. D'abord de façon normale, comme n'importe qui pouvait le faire, s'arrêtant à mi chemin avant de faire quelques va et viens dessus. Sachant bien que ce n'est pas ça que demandait Alby, et craignant aussi un peu qu'il ne décide de s'enfoncer de lui même dans sa gorge au risque de lui faire très mal ( c'est tout un art voyons) le blond le prit alors le plus lentement possible en bouche. Lentement, il le prit entièrement, enfonçant son membre de tout son long dans sa bouche.

La seulement, il commença a faire de lents va et viens sur son membre, reculant la tête pour pratiquement l'en sortir, avant de revenir le prendre en bouche. Ses mains s'étaient posées aux hanches d'Alby, comme pour se donner un meilleur accès, un meilleur entrain. Petit à petit, ses mouvements se firent plus prononcés, augmentant légèrement la cadence. Volontairement, il laissait échapper quelques bruits de succion, aspirant légèrement son membre lorsqu'il en venait a son bout, avant de revenir le reprendre. Peu à peu, ses va et viens se firent plus soutenus, plus rapides, encouragé par les bruits que pouvait faire Alby, ses mains sur sa tête, la moindre de ses réactions, s'y fiant pour savoir si telle ou telle chose lui plaisait davantage qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/7/2015, 12:20

Je gardais les yeux rivé sur Dorian. Ce mec. Cette pourriture qui s’amusait à me faire languir alors que j’étais des plus en demande. Et pourtant à chaque coup de langue, à chaque caresse, je lâchais de petit gémissement, emporté par cette douce torture. J’eu un gémissement plus long quand il se décida enfin à me prendre en bouche, quand bien même ce n’était clairement pas ce que j’attendais mais ça allait bien finir par venir non ? Il s’amusait juste à jouer avec mes nerfs et mon excitation. Mes mains continuaient inlassablement de passer sur sa tête, à travers ses mèches, se retenant frénétiquement de ne pas lui appuyer d’avantage sur la tête. Le but n’était pas que surpris il se mette à me mordre. Pitié, c’était le cas de le dire la…

Mon corps ce crispa brusquement de plaisir quand Dorian ce décida enfin a me prendre entièrement en bouche. Echappant un large râle de plaisir, exprimant parfaitement au combien cela me faisait du bien. Mes mains c’était par réflexe refermé sur ses cheveux sans pour autant lui tirer plus que de raison. Ayant légèrement fermé les yeux, je les rouvris, observant cette scène des plus obscène et délicieuse, bouche entre ouverte laissant échappé de petit bruit tout en ayant un petit sourire de bien heureux satisfait au coin des lèvres…

Un nouveau gémissement bien plus puissant se fit entendre quand Dorian accéléra la cadence. M’enivrant de plus en plus dans se tourbillon de plaisir des plus onctueux. Et cette façon qu’il avait d’aller d’un bout a l’autre. Cette façon de m’aspirer. Je gémissais d’avantage au rythme de ses accélérations, de sa langue que je sentais sur moi, frémissant de plaisir, mon corps en tremblait légèrement…

- Putain Do… Je…

Je n’étais plus très loin tellement tout ça était des plus exaltant, plaisant, grisant… Les yeux toujours baissé vers lui a le regarder a l’œuvre, j’avais pourtant bien du mal a les garder ouvert, la bouche encore entre ouvert laissant échappé mon souffle coupé par toute ses sensations et mon visage rougissant sous tout ce plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/7/2015, 12:34

D'entendre les gémissements d'Alby était plus que plaisant, encourageant même. Ok, on va pas se mentir, Dorian avait plutôt confiance en ses talents pour ce qui est d'utiliser sa bouche. Mais quand même, qu'on le lui fasse savoir avec ces réactions, ça fait du bien à l'égo. C'était grisant de le sentir se tendre sous ses mains, de le sentir frémir de plaisir. Il s'autorisa à relever les yeux à un moment pour voir un peu le visage d'Alby, pendant qu'il faisait un mouvement en arrière. Oh, y'en avait un qui était bientôt à bout …

Lui lançant un clin d'oeil, Dorian reprit son activité de plus belle, y allant plus franchement dans ses mouvements, le sortant presque entièrement avant de le reprendre totalement. Il sentait son membre dur au possible dans sa bouche, sentant qu'Alby n'était pas loin de venir. Une idée lui vint alors. Alby, il a tendance à vouloir tout observer non ? Alors on va lui donner de quoi faire.

S'appliquant à le prendre toujours de tout son long, Dorian continua jusqu'à ce qu'il sente qu'Alby n'en puisse plus. Quelque peu guidé par le fait que le brun poussait des gémissements plus qu'évocateurs, ou le fait que son corps se tendait. Ce n'est qu'une fois sûr que le brun ne soit à bout, qu'au tout dernier moment, histoire qu'il ne puisse pas se retenir si jamais l'idée lui venait, Dorian le retira entièrement de sa bouche, sans pour autant se dégager de lui, le laissant venir sur son visage.

Il voulait mater ? Et bien qu'il mate ! Relevant les yeux vers lui, sans la moindre gêne, le brun totalement terminé, Dorian releva sa propre main à son visage, en récupérant un peu sur ses doigts, avant de prendre celui-ci en bouche dans un geste rappelant parfaitement ce qu'il venait de faire. Doigt de nouveau sorti, yeux toujours braqués sur lui, il eu un petit sourire :

- Satisfait ?


Voila, comme ça il était content, il l'avait eu sa faciale !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/7/2015, 13:03

J’étais vraiment au bord du gouffre et Dorian semblait bien l’avoir compris au vu de son petit clin d’œil et de sa façon de reprendre le rythme de façon plus franche. D’ailleurs cette façon de faire finissait petit à petit à avoir raison de moi. Sentant ma semence remonter en moi, je commençais a lâché un râle des plus long a cette sensation, quelque peu perturbé a la fois de voir Dorian se retirer mais plus le temps de me retenir que je lui venais en plus visage. Petite excitation supplémentaire a cette vision. Gémissant encore quelque peu tout en tant la chose avait été exaltante, je le regardais, me demandant encore si la chose avait vraiment été voulu avant de voir Dorian se passer les doigts sur son visage avant de les mettre en bouche. Petit sourire de perversion a cette vision.

- Mais toi…

Il n’y avait personne qui arrivait à la cheville de Dorian sur le plan prouesse buccal mais non plus sur cette façon d’allumer et d’excité comme personne. Ça il en avait bien le secret. Et c’était encore plus jouissif de me dire que cela m’était réservé… A mon tour, j’avais passé mes doigts sur son visage, récupérant a mon tour de ce liquide avec mon pouce avant d’allé lui caresser les lèvres avec tout en le regardant avec un air qui exprimait bien combien j’étais satisfait… Passant ma main dans ses cheveux, je l’incitais a pencher sa tête en arrière sous le jet de l’eau pour effacer les traces de notre perversion avant de me pencher pour aller l’embrasser, passant mes mains de par et d’autre de ses cotes pour le faire ce relevé et une fois chose faite aller a mon tour le plaquer contre la paroi de douche tout en prolongeant ce baisé. J’avais fini par détaché mes lèvres, le regardant avec amour mais aussi avec sérieux.

- Je veux que jamais plus tu ne puisses faire ça à quelqu’un d’autre. Ça ou autre chose.

Non c’était à moi. Dorian était à moi. Son corps, ses gestes, ses mots, tout m’appartenais. Plus jamais je ne voulais qu’on se sépare et qu’il puisse aller donner ne serait ce qu’une once de tout ça a quelqu’un d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/7/2015, 13:41

Oui lui. Bien au moins il était content de voir que le petit spectacle lui ai plu. Tant mieux, parce que s'en prendre sur la tronche, il allait pas faire ça avec le premier venu ! Même si … dans un sens, Alby était toujours le premier venu. Il répondit à son sourire qui en disait long sur ce qu'il venait de vivre, souriant à son tour. Dorian laissa sa tête pencher en arrière fermant les yeux en sentant l'eau de la douche s'écraser sur son visage, faisant disparaître toute trace suspecte de sa peau. Yeux toujours fermés, il répondit au baiser que lui donna Alby et se releva lorsque celui-ci l'y incita, se sentant plaqué contre la paroi. Le baiser terminé, Alby vint le regarder, avec un air que Dorian aimait bien, il faut le dire. Encore plus les mots qu'il eu. Possessif ? Qu'il soit rassuré.

- Je n'ai aucune envie de faire ça à d'autres.


Ça, Dorian le savait. Pendant cette nouvelle séparation il avait tenté d'aller voir ailleurs, oublier son chagrin dans les bras d'inconnus ! Mais il n'avait pas pu. A peine leurs lèvres s'étaient effleurées qu'il les avaient repoussés. Ça n'avait plus la même saveur à ses yeux de s'envoyer en l'air avec d'autres qu'Alby. Il n'y avait qu'avec lui à présent qu'il voulait être, avec lequel il voulait user et abuser de son corps. A cela, Dorian lui répondit par une étreinte, enfouissant son visage dans son cou, laissant ses mains caresser son dos tendrement. Ne lui avait-il pas dit un peu plus tôt, il n'y avait que lui qui comptait. Cependant, si les choses vont dans un sens, elles se devaient aller dans l'autre. Sans se séparer, il lui répondit d'une voix calme :

- Toi. Si tu va voir ailleurs un jour. Je te tue.

Voix calme, mais sérieuse. Oh, nul doute que Dorian en était capable ! Il le tuera puis après se donnera la mort ! Voila, fin de l'acte ! Non mais ne parlons pas en de termes si sinistres après tout ça. C'était une façon de dire surtout qu'il ne supportera pas une telle chose. Resserrant son étreinte, yeux fermés pour profiter de cet instant, rien d'autre ne comptait.

- Je suis à toi autant que tu es mien.


Ça va dans les deux sens. Après avoir encore savouré cet instant, il s'était finalement légèrement reculé d'Alby sans pour autant s'en séparer. C'est pas ça mais à la base ils ne devaient pas prendre une douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/7/2015, 14:02

Les mots de Dorian étaient rassurants, quand bien même je n’en avais jamais douté. Ou bien si, peu être que c’était ça le souci. Le fait que je pouvais douter. Me demandé ou il avait pu aller durant notre séparation. Ou il pouvait avoir envie de retourner… Mais n’y pensons pas. Quand Dorian m’avais pris dans ses bras, j’en avais fait de même, passant un bras dans son dos et l’autre dans ses cheveux, collant ma tête contre son épaule. Petit sourire a sa réplique même si je le savais des plus sérieux.

- Aucune chance…

Pourquoi aller voir ailleurs alors que je l’avais lui ? Pendant notre séparation j’avais certes été ailleurs, découvrant de nouvelles choses et sensations mais rien qui n’était comparable à ce que je vivais avec Dorian. Rien car a chaque fois il manquait quelque chose. Cet amour que j’avais pour lui et qui faisait toute la différence. A la façon de Dorian, je l’avais moi aussi sérré d’avantage contre moi, glissant mes bras autour de son cou.

- Oui.

Resté ainsi encore un petit moment, la séparation ce fit pour reprendre la douche la ou nous l’avions laissé. Sortie de la douche, j’avais essuyé mon corps avant de me passer la serviette autour de la taille je temps d’aller dans la chambre pour repasser mes vêtements. Petit coup d’œil rapide a mon t-shirt. C’est bon il était dans le bon sens. Bon après, tout le monde avait du à peu prés comprendre ce que nous avions fait donc ça n’avait pas une importance capital. Juste question d’apparence. Petit coup d’œil a Dorian, j’affichais un petit sourire jubilatoire.

- Bon en tout ça, je vais mieux !

Héhé. Va y Dean, essai encore de venir te vanter auprès de moi. J’aurais de quoi répondre sur qui est le meilleur en quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/7/2015, 14:20

Après avoir profité de cet instant ils finirent tout de même par se doucher. Pour la deuxième fois de la journée oui. Qu'importe. Une fois propres et séchés, Dorian imita Alby pour retourner à la chambre pour enfiler ses propres vêtements. Petit sourire quand au fait qu'il vérifie que son tee shirt soit dans le bon sens. Une fois son propre tee shirt d'enfilé, Dorian hocha la tête quand au fait qu'Alby aille mieux.

- Au pire j'aurais continué à te réconforter !


Toute la soirée s'il le fallait jusqu'à ce qu'ils n'en soient plus capables ! Dorian avisa le fait qu'Alby avait quand même prit soin d'afficher une apparence décente. Vêtements à l'endroit, cheveux à peu près en place … Oh pour Dorian c'était pareil. Ses vêtements étaient parfaitement mis. Par contre, l'allemand avait volontairement oublié de coiffer ses cheveux, encore humides. Du coup, ils partaient un peu n'importe comment, comme une preuve flagrante de ce qu'ils venaient de faire. C'était fait exprès, pour simplement faire une nouvelle fois comprendre à tout le monde qu'ils avaient passé un très bon moment.

- Si tu le permets, j'ai deux mots à dire à tes potes.


C'est comme ça que Dorian sorti de la chambre pour ouvrir la porte, et ouvrir ensuite celle qu'il occupait de base, ou il trouva Tyler et Dean, visiblement en train de jouer aux cartes. Les bras croisés, le décoloré s'appuya contre l'encadrement de la porte, avant de dire d'une voix un peu plus forte pour signaler sa présence :

- Bon et sinon !


Une fois que Dorian était sûr d'avoir leur attention, il les désigna d'un léger mouvement de tête, son petit air supérieur sur le visage, quoique légèrement moqueur avec son petit sourire en coin :

- Vos vies sexuelles sont si nazes que ça que vous faites même plus la différence entre des cris d'extase et de douleur ?


Alby, pas frapper !

- Va vraiment falloir passer aux choses sérieuses ce soir avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/7/2015, 15:31

Continué à me réconforter ? Non mais à la réflexion j’étais peu être pas tout a fait remis de ma défaite… J’étais assis au bord du lit à remettre mes chaussures quand Dorian m’annonça qu’il avait deux mots à dire à mes potes. Petit temps de réaction. Quoi ?! Petit moment de panique en me demandant ce que Dorian pouvait bien vouloir leur dire. Je temps que je réalise, il était déjà dans le couloir et moi en voulant me lancer a sa poursuite j’avais marché sur mon lacet et m’étais une fois de plus ramassé la gueule par terre. Décidément. Me redressant rapidement, j’avais rentré mon lacet dans ma chaussure avant de rejoindre Dorian. Cris d’extase et de douleur. Passer aux choses sérieuses. Bon même si ses répliques était bien placé et plutôt sympa, j’avais attrapé le blond a la taille, le tirant en arrière avec moi pour retourné dans la chambre. Relâchant celui-ci, j’appuyais un bras contre le mur à coté de la porte. Lâchant un soupir, je fini malgré tout par sourire en le regardant.

- T’es bien con… Mais je t’aime pour ça.

Je m’étais de nouveau approché de lui pour aller l’embrassé. Bon j’avais eu mon petit moment de panique à le voir partir voir les gars comme ça mais au final il fallait bien en effet qu’on finisse par sortir de cette chambre. J’avais donc refait le chemin inverse, demandant au gars s’ils voulaient aller manger chose qu’ils acceptaient. Petite tape de félicitation sur l’épaule au passage. Si la je n’avais pas imposé le respect… Bon par contre pour le moment ils avaient encore un peu de mal a regardé Dorian en face. Impressionné par de tel vocalise ou n’arrivant pas à défaire cette image quelque peu perturbante de lui de leur esprit ?

Après le repas, comme il avait été proposé un peu plus tôt, nous voila partie en boite. C’était Amy et Brittany qui c’était occupé de chercher une boite sympa durant nos ébats. Arrivé devant le lieu, en effet rien que de l’extérieur sa semblait plutôt sympa et animé. Resté a voir l’interieur…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/7/2015, 15:40

La situation amusait pas mal Dorian, il devait l'avouer ! Que ce soit le fait que Dean et Tyler n'osent pas spécialement le regarder en face ou bien le petit sourire de winner d'Alby. Pour les deux potes, ça devait peut être être le fait qu'ils les aient surpris dans une position assez …. éloquente disons ! Mais lui même s'en foutait pas mal. Pour la suite, après avoir mangé un morceau, comme prévu, ils s'en allèrent pour aller en boite.

Avant de partir, tout le monde s'était un peu changé, histoire de pas y aller avec leurs vêtements plus cools de la journée. Pour la soirée Dorian n'avait pas eu de mal à choisir ses vêtements. Après un débat d'un quart d'heure avec lui même, il avait opté pour du noir, entièrement. Il avait un jean de cette teinte, qui lui tombait parfaitement, une ceinture avec une boucle en argent, et une chemise parfaitement cintrée. Le blond avait relevé ses manches jusqu'à mi bras, et laissé ouvert les deux premiers boutons. Ses cheveux, il les avaient légèrement ébouriffés. A la façon : j'ai fait trop de trucs de mon corps cet après midi pour avoir eu le temps de les coiffer. Petit check dans le miroir. Ok tout était bon. La couleur des vêtements tranchait parfaitement avec la teinte platine de ses cheveux ou la pâleur de sa peau.

Sur place, tout le beau monde s'était donc trouvé devant la boite qu'Amy et Brittany avaient trouvé. Ça semblait intéressant, à voir comment était l'ambiance une fois dedans. Le petit groupe entra sans problème pour découvrir l'intérieur, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça promettait !

Tiens, ils ont même des barres de pole dance !


- Ce serait sexy si c'était pas un mec qui l'utilisait.

Certes, Dorian se foutait du sexe des gens, mais quand même, voir un type se déhancher le long d'une barre de fer …. Bon, s'il se débrouillait mieux, peut être que ça pourrait être intéressant …. Non, Dorian ne pensait pas à aller s'y frotter et tenter le coup du pole dance! Non mais ! Le groupe alla se poser à une banquette en arc de cercle, avant qu'Amy ne se lève.

Bon, je vais aller commander des boissons, qui veut quoi ? Al, je suppose un soda ?


Petit sourire amusé de la rouquine. Après avoir pris les commande du groupe, elle s'était tournée vers Tyler lui faisant un petit signe de tête pour l'inviter à la suivre, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/7/2015, 16:52

En entrant dans la boite et découvrant les lieux, c’était en effet très sympa tout ça. Bien qu’a la réflexion des filles et de Dorian… Oué ce n’était pas très sexy ce mec qui dansait sur le podium autour de sa barre. Petit regard vers Tyler et Dean qui semblait tout aussi… répugné n’était peu être pas le mot mais on n’était pas loin.

Continuant notre chemin a travers la boite jusqu’à se trouver une banquette assez grande pour nous tous, nous voila installé, pour ma part a coté de Dorian bien entendu. Petit sourire amusé a la réplique d’Amy.

- Oué un coca lemon s’il te plait.

Non l’alcool ce n’était pas pour moi ce soir. Pour peu que je me réveil demain avec un nouveau tatouage. Ça serait quoi ? La photo de Dorian tatoué dans le dos ? Mon dieu… Discrètement ou presque, Amy avait fait signe a Tyler de le suivre et celui-ci ne s’était pas fait prié. Toujours avec mon sourire, je les suivais quelque peu du regard. C’était à se demander ce qu’ils attendaient ces deux la. Peu être que la petite remarque de Dorian un peu plus tôt allait le motivé a passer a l’action… J’avais fini par porter mon attention sur Dean qui scrutait la salle avec une expression perplexe.

- Qu’est ce qu’il y a ?

- Bah… Y’a vachement de mecs non ? Par rapport aux filles…


Petit coup d’œil a mon tour sur la salle et en effet… Il n’y avait pas photo. Ce n’était même pas le nombre de mecs par rapport aux filles qui choquait le plus. C’est qu’il n’y avait en faite presque pas de fille ! A peine une tous les vingt mecs, et encore… Petit air perplexe a mon tour.

- Peu être parce que c’est le début de soirée…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/7/2015, 17:02

A la remarque de Dean, Dorian avait à son tour un peu plus scruté la salle. C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de filles présentes. Pas que ça gênait Dorian, de tout de façon il s'en foutait. Mais tout de même pour une boîte, c'était chelou. Peut être que oui, c'était juste le début de soirée et tout ça …. Pensif, il continua de faire passer ses yeux sur les personnes, s'y arrêtant de temps en temps. Tiens, par exemple, ce mec la, plutôt pas mal, chemise en jean, sa main à couper qu'il était gay ! Il continua pour voir un autre mec, des plus normaux. Mais à sa façon de danser, Dorian se dit que le mec en jean devait être content, puisqu'il était sûr que lui aussi, était gay. Oh, tiens, ça tombe bien, l'autre mec non loin était sûrement gay aussi. Bizarre. Dorian regarda un autre type qui lui croisa son regard. Pas besoin d'être un génie pour comprendre au clin d'oeil que le type lui fit qu'il était gay aussi ! Attendez … Les sourcils froncés, Dorian avait encore regardé quelques mecs, avait de nouveau regardé le type qui se déhanchait à la barre de pole dance, un curieux à ses pieds …. Oh ….

- Mais c'est une boîte gay !


Hein ?

Dean l'avait regardé avec un air surpris. Brittany ne dit rien, se contentant d'avoir un petit sourire aux lèvres.

Mais … pourquoi tu dis ça ? Enfin, comment tu sais ça ?


- Mais parce qu'il y a que des gays ! Sauf toi et Tyler, mais tous les types la, sur la piste, au bar, à la barre de pole dance, lui la qui passe … tous des gays !


C'était donc vrai alors ….


- Quoi ?


Cette histoire de radars.


Air moqueur de la part de Dorian. Sur que les quelques filles présentes devaient être lesbiennes aussi tiens … Radar … n'importe quoi. Pas besoin d'être devin pour le savoir non ? Si ? Merde. En tout cas, Tyler et Amy revenaient avec les boissons, qu'ils posèrent devant chacun sur la table. Ok, c'était pas la première fois qu'il venait dans un bar gay, mais la fois dernière, il y était avec Michael, dans le but de chasser et … Oui, on s'arrête la. Imitant les autres, il leva sa boisson pour trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/7/2015, 17:23

Continuant a scruter les personnes présente dans la boite, peu être même bien en train de compté le nombre de filles présente, je tournais vivement ma tête vers Dorian a son exclamation. Une boite gay ? Hein ? Mon regard avait légèrement dévié sur Brittany et son petit sourire. Elles l’avaient fait exprès ? Report d’attention sur Dorian et a son explication comme quoi a part Dean et Tyler il n’y avait que des gays ici.

- Hé…

Bon certes, entre le fait que j’étais ici avec lui en tant que couple et que mes deux potes nous avaient surpris dans une position plus qu’éloquente tout a l’heure ce n’était peu être pas le meilleur moment pour revendiqué mon hétérosexualité mais bon… malgré tout, petit rire amusé a la remarque de Dean.

- En même temps pas besoin de radar pour savoir que ce magnifique t-shirt en résille ne fait pas des plus hétéro…

Discrètement j’avais indiqué du doigt un mec tout en muscle qui portait en effet un t-shirt en résille et un jean des plus moulant. S’en était d’ailleurs limite indécent. Petit frisson de dégout de moi et Dean en voyant celui-ci nous lancé un regard…

Amy et Tyler de retour, j’étais en train de regretter de ne pas avoir pris d’alcool. Quoi que, c’était peu être mieux ainsi. Question de sécurité… En reposant son verre, Dean avait quand même fini par lancer un petit regard accusateur à Amy et Brittany.

- Et du coup, pourquoi vous avez choisi cet endroit ?

- On voulait être sur de vous garder pour nous.


Petit regard en coin d’Amy à l’ intention de Tyler qui avait parfaitement reçu le message et du coup, la situation devait lui convenir. Pour Dean c’était un peu différent. Vu l’aprèm shopping qui avait un peu tourné au drame entre Kendra et Dorian, celle-ci n’avait pas voulu venir avec nous et Stacy était resté avec elle. Mais c’était peu être un autre plan des filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/7/2015, 17:34

Pour sa santé mentale, Dorian opta de faire comme s'il n'avait jamais vu ce type en t shirt résille, jean trop moulant faire des oeillades à Dean et Alby. Il n'avait rien vu. Rien du tout. Rien qui ne faisait affront au bon goût général ! Non, que dalle …. Rien ! Heureusement que les boissons étaient arrivées, à point nommé ! S'il s'écoutait, Dorian en aurait reprit un juste pour être sûr de n'avoir rien vu du tout. La petite explication d'Amy tenait quand même bien la route. Etre sûr de garder Tyler et Dean pour elles. Enfin, Tyler surtout. Vu que Stacy avait préféré rester avec Kendra, qui devait sûrement se morfondre de toutes les larmes de son corps. Petit rire sadique intérieur. Enfin, il ne chercha pas plus loin d'explication.

- Tant qu'on peut danser perso, ça m'est égal.


Alors d'avoir un type tout droit sorti d'un clip des Village People à coté ne lui faisait ni chaud ni froid. Tant qu'il ne croisait pas son regard du moins …. Verre terminé, Dorian l'avait reposé pendant que la conversation continuait gaiement. Mais en fait il n'écoutait pas spécialement. Tout ce qu'il avait envie de faire c'était se lever d'un bond et aller sur la piste pour danser au rythme de la musique. Brittany le sauva sans le vouloir.

Aller, j'ai bien envie de danser, qui vient ?


- Je te suis ! Alby …


Il avait tourné la tête vers le brun à coté de lui, comme s'il pouvait lire dans ses pensées.

- Ce n'est que partie remise.


Croyez-le ! Avec un clin d'oeil, il se leva pour suivre Brittany et s'avancer un peu plus loin sur la piste. Ignorant parfaitement les regards de quelques types sur son passage. Brittany ? Oh elle avait eu un petit rougissement en sentant le regard d'une fille sur elle.

Mais Dorian … Si une fille vient me draguer … je fais quoi ?


- Bah tu l'emballes.


Dorian je suis hétéro !


- Alors tu la remballes.


Tout simplement. Après avoir hoché la tête, Brittany se mit à danser, bien vite accompagnée par Dorian face à elle. C'était facile, avec ses années de danse, de se dehancher sur la musique, sur le rythme, tout en retenue cependant, pour pas y aller à fond comme il le ferait lors de ses cours. Juste pour profiter de l'ambiance et la musique. Ignorant totalement le fait que derrière lui, un type s'était mis à lorgner sur son postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/7/2015, 18:21

Allé danser moi ? Petit regard à l’ intention de Dorian traduisant un « ahah, la bonne blague » et en ce qui en était de la partie remise…

- Oué, quand je serais bourré.

Autant dire pas ce soir vu que je ne comptais pas décroché de mon coca. Dorian partie accompagné des deux filles. Je restais à notre table en compagnie de Dean et Tyler, tous trois à regarder les trois autres se déhancher sur la piste, ainsi que les gars qui les mataient, Dorian plus particulièrement… Non je n’étais pas en train de m’en rendre malade à faire une crise de jalousie injustifiée. A vrai dire j’étais plutôt serein au vu de notre conversation d’un peu plus tôt avec Dorian sous la douche. Peu être même un peu fier de me dire « c’est à moi ». Je finis tout de même par tourner la tête vers Dean et Tyler qui me regardait avec insistance.

- Quoi ? Me dites pas que vous vous mettez dans l’ambiance…

- Non t’en fais pas pour ça. Puis niveau ambiance on a déjà eu un avant gout avant.

- Ahah… Au faite, frapper au porte c’est bien vous savez ?

- Excuse nous d’avoir cru que vous étiez en train de vous défoncer la gueule. Finalement c’était pas la gueule…


Et ils étaient fière de leur connerie ces deux cons… Je secouais la tête l’air de dire « bande d’idiot » même si je ne m’en offusqué pas plus que ça. Vu ce qui allait suivre avec les questions de Tyler, il valait mieux pas que je m’offusque pour si peu…

- mais du coup, c’est… toujours comme ça ?

- Comment ça comme ça ?

- Bah, toi, lui, position, les cris…


Tout en parlant par mono-mots, Tyler tentait de me décrire un truc avec ses mains, les mettant d’abord l’une sur l’autre, tapant son poing dans sa paume… Petit regard suspicieux à l’ intention de celui-ci.

- Tyler aux dernières nouvelles, on est d’accord que t’es pas puceau hein ?

- Mais ça a rien à voir ! C’est pas pareil avec une fille.

- Bah si… Tu ne tape pas au même endroit mais sinon c’est la même chose. Pour moi du moins.

- Donc c’est toujours toi qui… ?

- Bah… oui. Vous voulez pas arrêtez avec vos questions la ?!


Certes ce n’était pas toujours moi qui… mais c’était quand même le plus souvent et je me voyais mal expliqué a mes potes, de toute évidence quelque peu en pleine interrogation sur le sujet que a l’occasion, j’me faisais prendre.

- Bah attend tu peux pas nous laissé voir un truc pareil et après pas vouloir en parler !

- Vous laissez voir ? Bon aller, j’vais pisser moi…


Courage, fuyons ! Je m’étais donc levé, partant en direction des toilettes bien que rapidement par très rassuré au vu des regards qui se posé sur moi. Mais sérieux ils avaient pas mangé depuis quand la ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/7/2015, 18:33

Sur la piste de danse, Dorian et les filles étaient en train de danser tranquillement. Amy, si elle mettait tant de cœur à se déhancher de façon sensuelle, c'était au cas ou le regard de Tyler se posait vers eux.

De l'autre coté de la salle, un mec avait suivit du regard Alby lorsqu'il était allé aux toilettes. Il avait hésité deux secondes avant de finalement le suivre. L'air de rien, il s'était posté juste à coté de lui aux toilettes. Avant de lui lancer un p'tit coup d'oeil, et de tenter le coup :

Ca va beau brun ?


Petit clin d'oeil appuyé.

Dorian lui, toujours en train de danser, ne faisait plus attention à ce qui se passait autour de lui, entraîné par la musique. C'est toujours la même chose avec lui dans ces cas la. Il danse, sans se soucier de ce qui se déroule autour. Tout ce qui comptait, c'était de se déhancher au rythme de la musique, suivant le tempo de celle-ci. Les deux filles face à lui, avaient finalement trouvé une idée, pour exciter un peu les garçons. Enfin, Tyler. Elles s'étaient mise à danser l'une contre l'autre d'une façon très agréable à regarder. Enfin, Dorian lui était à des lieux de ça !

Tant qu'il ne remarqua pas non plus que derrière lui, un type se rapprochait de lui, dans son dos. Il ne vit pas non plus qu'il avait levé les mains pour les poser sur ses hanches et se rapprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/7/2015, 19:53

C’est donc avec une petit appréhension que j’étais allé jusqu’au toilette. Nouvelle appréhension en voyant qu’il y avait bien des cabines de wc mais de toute évidence… déjà bien occupé et pas que par une personne. Bon soit, j’allais donc me poser face a un urinoir, commençant à ouvrir ma braguette pour sortir mon matos et faire ma petite affaire. Petite affres en voyant un mec se poser à coté de moi. Bon aller cool. C’est pas parce qu’on est dans une boite gay, a un urinoir, la bite a l’air que forcement il était la pour me draguer. Beau brun ? A si, peu être en faite… Petit sourire de politesse du mec pas du tout a l’aise.

- Bien, merci…

Etrangement dis donc, mon envie de pissé venait subitement de passé. Comme remonté de la ou elle venait. Sans geste brusque, je rangeais donc tout ça alors que le mec semblait en faire de même, reculant quelque peu au moment où je voulais passer derrière lui.

- Ah, pardon. Bonne soirée…

Courage, fuyons ! J’avais réussis à sortir (fuir en courant) des toilettes et scrutais un peu la salle a la recherche de mes gens à moi, les civilisés. Ah tien, mon gens le plus important était sur le point de ce faire tripoté par un sauvage… Fendant la foule, je m’étais dirigé droit vers Dorian et le mec qui était en train de lui fourrer ses sales pattes dessus (et qui pensais surement à lui fourrer autre chose) Arrivé devant Dorian j’avais dans un premier temps vivement viré les pattes de l’autre avant de choper Dorian dans mes bras et de l’embrassé d’une façon des plus obscène. Rien à foutre des gens autour de nous ni même d’Amy et Brittany. Tout en continuant d’embrassé Dorian j’avais ouvert un œil, lançant un regard noir a l’autre gus dans son dos lui faisant bien comprendre que c’était chasse gardé et qu’il avait intérêt à se tirer vite fait…Le gars ayant compris le message, je m’étais petit a petot détaché des lèvres de Dorian pour le regarder.

- Lapin… j’ai peur!

Non mais vraiment ! C’était chelou cette endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/7/2015, 20:06

Au moins le fait que quelqu'un pose ses mains sur lui le fit bel et bien sortir de sa bulle ! Il eu une demi seconde de temps de réaction pour réaliser la chose, mais n'eu pas vraiment le temps de réagir, puisque déjà Alby était dans la place. Il s'était occupé de retirer les mains du type et … Tiens tiens … Euh, non pas tiens tiens, intéressant oui ! Dorian posa ses mains sur les hanches d'Alby, répondant avec entrain au baiser qu'il lui donnait. Il était fou quand même le gars … ça se voyait que c'était sa première fois dans une boite gay … Deux beaux gosses comme eux qui se bécotent au milieu de la foule, de cette manière, ça fait grimper le thermostat ! Dorian ne vit pas du tout le coup d'oeil d'Alby en direction de l'autre mec, trop occupé à répondre à ce baiser endiablé. Déja fini ? Dommage. Mais il avait dit quoi la ? Non pas qu'il avait peur mais ….

- Lapin ??? Mais t'as cru que j'avais de grandes oreilles et bouffais des carottes à tous les repas ?


Lapin … A la limite pour le coté forniquer comme un lapin il voulait bien … Lapin …

- Je t'en donnerais moi des lapins …. Mais de quoi tu veux avoir peur au juste ?


Certes, Dorian venait de se faire accoster, il ignorait que c'était aussi le cas pour Alby. Y'avait pas de quoi avoir peur quand même...

- T'en fais pas, je suis la. Personne ne va venir t'approcher de trop près.


Il était la, tout doux … Et … Grand sourire de la part du blond. Il se rapprocha de son visage et lui glissa :

- Et tu es sur la piste !

Héhé ! Alors, avant que la bête ne s'enfuit, Dorian resserra légèrement la prise sur ses hanches, avant de se rapprocher de lui, frôlant leurs deux corps, avant de se mettre à danser contre lui.

- Toi qui semblais tant te plaindre que j'arrêtais pas d'emballer mes partenaires de danse, pourquoi n'en ferais-tu pas les frais à ton tour ?


Petit regard de prédateur qui va avec pendant qu'une main s'était glissée dans son dos. Il ne demandait pas du tout à Alby de se mettre à devenir un pro de la danse, mais simplement ... de se laisser aller. Dans ses bras. Contre lui. Bougeant sur le même mouvement, le même rythme, sans se soucier du reste.... A la réflexion, c'est vachement sexuel en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Empty14/7/2015, 20:33

C’était quoi cette réaction démesuré quand au faite que je l’appelais lapin ? C’était juste comme ça. Est-ce que je râlais quand il me donnait des petits noms chelou lui ? Malgré tout, petit sourire amusé a ses paroles.

- Bah, tu bouffe peu être pas des carottes mais…

Y’a d’autre truc que tu bouffe bien ! Oh quoi ? C’était de contexte non ? Sinon de quoi j’avais peur ? Il serait la pour veillé a ce que personne ne m’approche ?

- Je suis allé aux toilettes tout seul.

Petit regard appuyé qui en disait long. En même temps, vu le lieu, il y avait il besoin de dire plus pour faire comprendre ce dont je parlais ? D’ailleurs petite pensé perso à me dire que ça devient quand même une habitude qu’on cherche à me pécho dans des chiottes…

Mais en effet, petit temps de réaction quand a la déclaration de Dorian. Trop longue pour avoir le temps de me casser que celui-ci était déjà en train de resserrer ses bras autour de ma taille.

- Ah non, arrête Dorian j’veux pas.

Petit rire nerveux. Non je ne voulais pas resté ici et encore moins danser. Malgré mes plaintes, Dorian c’était d’avantage serré a moi, se mettant a bougé et m’entrainant forcement avec lui.

- Mais parce que moi je t’ai déjà emballé. Aucun intérêt !

Petit sourire malicieux. CQFD mon gars. J’avais monté mes mains sur ses bras, comme pour le repousser même si je ne le faisais pas vraiment, me contentant de le suivre légèrement mais sans réel enthousiasme. Petit rire nerveux.

- Dorian je ne sais pas dansé et je n’aime pas ça…

Et même si on était dans une boite gay, même si c’était Dorian, j’étais peu être aussi un peu gêner de danser avec un gars de cette façon…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantic City [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beyond The City - RPG [TOP]
» Save My City - RPG
» Simply City - RPG
» Harley + The City is at War +
» New York City Police Department - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: After City :: Others City-
Sauter vers: