AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Atlantic City [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Empty16/7/2015, 02:53

Brusque frison de plaisir en sentant Dorian me mordre quelque peu. Tien c’était pas mal ça aussi. Plaisir aussi de sentir par le langage de son corps que Dorian commençait a doucement et même pas si doucement que ça à ne plus en pouvoir d’attendre. Pour ma part non plus je n’en menais pas large. A force d’échauffement, l’excitation commençait un peu à atteindre son summum et pas sur que je puisse tenir encore bien longtemps à me contenter de juste ça même si c’était déjà ô combien délicieux. Du coup, petit sourire en entendant les mots de Dorian à mon oreille…

- Sur papier bristol… enveloppe fermé avec un seau de cire bien entendu…

Ça me suffirait comme invitation. Descendant mon autre main de sa nuque a ses fesses, je retirais l’autre de lui avant de le saisir pour le faire remonté d’un coup plus haut sur moi. Saisissant mon sexe, je l’avais appuyé contre l’intimité de Dorian avant de remonter mon autre main sur le torse de Dorian, repoussant celui-ci de façon a le faire ce redressé et s’emboité sur moi, l’y assistant aussi en relevant mon bassin. Nouveau large râle de plaisir a cette sensation, fermant quelque peu les yeux en balançant ma tête en arrière avant de la faire revenir en avant pour plonger mon regard dans celui de Dorian.

- Alors ? Tu attends quoi ?

Petit sourire malicieux, limite provocateur. Bah quoi, c’était lui qui m’avais fait part qu’il n’en pouvait plus et que je devais le prendre. C’était chose faite, qu’il se débrouille à présent et peu être que si les choses étaient intéressante je daignerais y participé de façon plus engagé…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Empty16/7/2015, 03:07

Mais il en avait de ces moments pour faire de l'humour … Dingue ça non ? Bien que sa connerie eu le mérite de le faire sourire légèrement. Mais ça y est, enfin ils se décidaient à passer aux choses séreuses. Pas trop tôt ! C'est que tout ça devenait difficile à continuer à force de souhaiter aller plus loin. Se laissant guidé, Dorian s'était redressé de manière à se positionner au dessus du membre d'Alby, avant de le sentir le pénétrer, aidé par Alby avec un mouvement de bassin. Dorian ferma les yeux à cette sensation, le temps de le laisser s'engouffrer en lui, avant de les rouvrir pour croiser le regard d'un Alby des plus … il cherchait les ennuis oui !

- Pas toi en tout cas !


Non, ça va, il avait assez attendu. Et puis non, ce n'est pas son sourire de sale pervers provocateur – qui lui procura au passage une bouffée de chaleur – qui l'y avait contraint ! Il ne se fit pas plus prier pour commencer à bouger sur lui. Les yeux mi clos, Dorian s'était relevé avant de redescendre brusquement, s'arrachant au passage un gémissement de plaisir. Pas besoin qu'Alby participe pour prendre du plaisir. Qu'il continue à rester dur, c'est tout. Dorian s'occupait du reste. Une main sur le brun pour se soutenir légèrement, il amorça de nouveaux mouvements du bassin, allant et venant sur sa virilité, à la fois rapidement et souplement. Il aurait voulu garder les yeux davantage ouverts, mais ces derniers se fermaient quelque peu sous l'effet du plaisir ressenti. De même que ses soupirs de plaisir, même pas la peine de penser à les retenir ! Laissant sa tête pencher en arrière, Dorian continua ses montées et descentes sur son membre, avant de rouvrir les yeux, et de regarder de nouveau Alby dans les yeux.

Une lueur perverse passa dans le regard de Dorian. De sa main qui ne se soutenait pas sur le brun, il la glissa sur son propre corps, passant sur son propre torse, glissant sur son ventre, jusqu'à aller trouver son membre, qu'il reprit en main. Soutenant le regard du brun, il commença à se caresser, tout en continuant de monter et descendre sur lui.

- Alors … la vue te plaît ? Ou tu veux participer ?

Ou bien il préférait rester allongé la, tranquille et laisser Dorian faire tout le travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Empty16/7/2015, 03:48

Je gardais mon sourire devant l’attitude de Dorian, le laissant alors le loisir de faire ce que bon lui semblait sur mon corps. Autant dire que la chose était plutôt plaisante. Bien que, c’est le cas de le dire, je n’en branlais pas une, je ne me privais en tout cas pas pour profité des sensations que Dorian m’offrait. Quitte a ne rien faire, je pouvais bien en profité pour exécuté l’une de mes activités favorite : mater. M’appuyant sur mes coudes, je m’étais redressé, regardant tantôt les va et viens de Dorian sur moi, tantôt l’expression qui s’affichait sur son visage. C’était quand même très dur. Resté ainsi en retrait alors qu’au final j’avais bien envie de jouer moi aussi. Rendre la chose plus intense. Cela devait se sentir au léger mouvement de bassin que je produisais malgré moi, au soupir et gémissement que je pouvais laisser sortir au rythme des mouvements de Dorian. A cette façon qu’avait ma bouche de resté entre ouverte a le regardé un peu comme une âme en peine même si j’affichais toujours mon petit sourire, follement excité par tout ça.

Du regard, je suivais la main de Dorian, celle qu’il faisait descendre de tout son long jusqu’à aller ce saisir lui-même de son membre. Nouveau frisson tellement tout cela était érotique à mes yeux. Peu être un peu vexant de voir qu’il se démerdait plutôt bien tout seul mais super érotique quand même…

- J’aime bien la vue…

Mais j’avais tout de même vachement envie de participer. Alors je m’accorda encore deux trois seconde a le regarder faire avant de prendre dans un premier temps appui sur mes mains pour me redressé de façon a être assit avant de passé mes mains sur les fesses de Dorian, cramponnant celle-ci tout en l’amenant a faire des mouvements de bassin plus franc et profond tout en gagnant dans un même mouvement ses lèvres pour un baisé des plus aventureux. A l’image de ce qu’il m’avait fait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Empty16/7/2015, 04:01

Et bien, nouvelle confirmation quand au fait qu'Alby était un petit pervers mateur ! Non mais Dorian comprenait parfaitement la chose, c'était assez érotique de voir l'autre à l'action. Alors quand il avoua qu'il aimait la vue, il lui adressa un sourire en coin. Il aimait la vue, et pas que … ça va, il voyait bien la façon dont il avait de le dévisager. A se demander pourquoi il se retenait autant pour participer, s'il en avait tant envie. Chacun son plaisir on va dire.

Mais Dorian ne resta pas pour autant tout seul à bouger, puisqu'il vit d'abord Alby se redresser pour être assis, et vit et senti les mains d'Alby se poser sur ses fesses, afin de l'accompagner dans ses mouvements. Non, à l'encourager à y aller plus franchement, c'était le mot juste. Sa main qui se soutenait à lui quand à elle était passée autour des épaules d'Alby, afin de s'offrir un meilleur appui pour se donner plus d'élan et mieux se soutenir. Le blond ferma les yeux en sentant les lèvres du brun se poser sur les siennes, laissant un gémissement mourir dans sa gorge lorsqu'il sentit sa langue venir chercher la sienne, pour un baiser … torride ! Ça ne le fit que gémir de plus belle !

Sa main passée dans le dos d'Alby se crispa quelque peu, sous l'effet du plaisir ressenti. Entraîné par les mains du brun, il y allait de plus belle dans ses montées et descentes sur son membre. Il avait finalement lâché le sien pour passer son autre main dans le dos du brun, tandis que l'autre était partie se perdre dans ses cheveux. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, et cherchait de l'air sans pour autant cesser ce baiser. Il prenait un plaisir pas possible. Un plaisir monstrueux. Ça devait se voir à l'expression de son visage, les joues légèrement rougies par le plaisir, yeux mi clos, voilées par ces sensations. N'en pouvant plus de ne pas gémir à sa guise, il mit fin au baiser, laissant sa tête basculer en arrière avec un râle de plaisir intense.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Empty16/7/2015, 04:26

Les mouvements de Dorian accentué, je gémissais de plus bel sous ses va et viens bien que le tout étouffé par nos baisés. Positionnant l’une de mes mains un peu mieux sous Dorian, j’en détachais la deuxième pour aller rejoindre son membre qu’il avait abandonné pour aller glissé sa main dans mes cheveux. Empoignant celui-ci, je commençais alors moi aussi a crée des mouvements dessus. Le baisé terminé, j’en profitais pour regardé avec amusement Dorian balancer sa tête en arrière, partant alors a la découverte de son torse qu’il m’offrait, embrassant celui-ci jusqu’à atteindre un de ses tétons que je me mis à lécher puis a suçoté avec engouement.

Mais rapidement, même si Dorian ce débrouillant comme un dieu, j’avais pour ma part aussi envie de relevé de ma notoriété. Aussi, j’avais redressé la tête, remontant ma main de ses fesses a sa nuque pour le faire revenir vers moi, l’embrassant langoureusement avant gentiment mais rapidement le poussé de sur moi, l’invitant a ce mettre a genou contre le lit. Chose faite, je m’étais quelque peu accroupi derrière lui pour pouvoir le prendre de nouveau. Oui un peu a la manière d’une position de crapaud certes mais ou au moins cette position me permettait d’avoir un meilleur appui sur mes jambes et donc une meilleur agilité. Une de mes mains avait gagné son épaule pour y prendre prise pendant que l’autre avait de nouveau rejoins sa virilité avant que je n’entreprenne des mouvements de bassin des plus vigoureux et prononcé a l’intérieur de lui, râlant de plaisir suite au sensation que m’offrait cette position des plus étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Empty16/7/2015, 04:41

La tête toujours penchée en arrière, Dorian le laissa embrasser sa peau à sa guise, soupirant sous ses assauts, porté par le plaisir ressenti. Que ce soit par les mouvements de ses hanches ou bien de la main du brun sur son membre. Au bout d'un moment il senti la main d'Alby passer de ses fesses à sa nuque, l'incitant à redresser la tête et répondit à son baiser. Ok, nouvelle position on dirait. Suivant le mouvement, excité comme pas possible, il alla se mettre à genoux contre le lit, mains posées sur ce dernier. Petit sourire en voyant du coin de l'oeil la position prise par Alby. Sourire qui laissa vite place à une exclamation de plaisir en le sentant revenir en lui.

Dorian gémit de plus belle lorsqu'il sentit d'abord une main sur son épaule suivit d'une autre sur sa virilité. Ce furent les mouvements de bassin que fit par la suite Alby qui commencèrent à le rendre fou. Dans cet angle, les choses étaient plus prononcées pour Dorian. Et pour son amant, à l'entente de ses râle de plaisir dans son dos. Les mains du blond, posées sur le lit pour se soutenir, se crispaient peu à peu sur les draps, sous les coups de rein que lui donnait Alby. Soupirant de plaisir, parfois gémissant, il avait finalement fermé les yeux enivré par tant de plaisir. Le haut de son corps s'était penché en avant, posant sa tête contre le lit. Ses mains empoignaient plus que solidement les draps pendant que sa bouche entrouverte laissait à présent échapper des gémissements. La voix teintée de luxure, il réussit à articuler :

- Bordel … Al … Alby …

Sous ses coups de reins, le corps de Dorian se cambra davantage, sentant chaque partie de son être trembler sous l'effet du plaisir. Un peu plus et il allait se mettre à mordre un pan du drap pour ne pas crier totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Empty16/7/2015, 05:16

C’était incroyablement jouissif de découvrir toutes les sensations que cette position m’apportait. Aussi bien sur le faite qu’elle le rendait plus étroit, m’offrait une meilleur profondeur, de meilleur sensation en général et c’était vraiment orgasmique. Au vu des gémissements de Dorian, ça semblait vraiment pas mal pour lui aussi. Petite jubilation personnel. Du coup je ne me privais pas pour m’agrippé d’avantage a l’épaule de Dorian, il allant de façon plus franche et affirmé en lui. Petit frisson de plaisir en l’entendant dire mon nom ou du moins surnom…

Excitée au possible et bientôt au bord du gouffre, j’appliquais d’avantage mes mouvements de poignets sur la virilité de Dorian tout en continuant mes coups de bassin de plus en plus dur a tenir, dur a gardé régulier tellement j’avais du mal à contenir toutes les émotions qui me traversaient. Forte heureusement pour moi, Dorian en était de toute évidence au même point que moi. Sentant et entendant celui-ci venir, je ne me fis pas prié une seconde de plus pour faire de même. Première fois qu’on venait en même temps, comme c’est mignon.

Quelques secondes le temps de reprendre mes esprits avant de finalement me laissé quelque peu tombé sur Dorian avant de me laissé glissé à coté de lui, cul au sol, tête contre le lit. Les yeux fermé, je reprenais péniblement mon souffle, sentant mon cœur battre comme jamais dans ma poitrine, au bord de l’implosion. Bêtement, encore a moitié dans les vapes je me mis à rire légèrement a la pensé que quand même, c’était sacrément pas mal la non ?

J’avais fini par passer un bras sous le ventre de Dorian attirant celui-ci contre moi, son dos contre mon torse avant de glisser ma tête dans son cou pour aller embrasser celui-ci.

- Donc je disais,… ma mère.

Petit sourire caché dans son cou. Bah attendez, une coutume c’est une coutume !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Empty16/7/2015, 05:29

Au rythme ou ça allait, Dorian n'allait bientôt plus pouvoir se retenir davantage. C'est qu'Alby y allait gaiment, que ce soit avec sa main sur sa virilité ou bien de part ses coups de rein, c'était trop difficile à tenir. Yeux fermés, mains accrochées aux draps, il en gémissait à ne plus pouvoir en respirer, tant la chose était exaltante. Il se sentit alors traversé par un plaisir fulgurant, atteignant le point de non retour, se laissant aller dans un ultime gémissement de plaisir et … oh ? Alby en même temps que lui ? Bah tiens ….. En voilà une nouveauté ! Ils étaient tellement en phase qu'ils parvenaient à jour en même temps ? Faut croire.

Après avoir gardé la position quelque secondes, Alby s'était laissé tombé sur son dos, avant de se poser à coté, assis au sol et tête contre le lit. Dorian lui n'avait pas bougé d'un pouce. Pas qu'il avait l'impression que ses jambes allaient flancher s'il bougeait, mais presque … Trop occupé à reprendre une respiration normale, planant encore quelque peu. En parlant de planer y'en a un qui semblait être déjà loin. Dorian se demanda pourquoi il se mettait à rire soudainement …. Un truc que le blond ne pouvait peut être pas comprendre ….

Entraîné par Alby, Dorian se retrouva blotti contre lui, dos à Alby. Il laissa sa tête se poser en arrière, fermant les yeux en sentant les lèvres du brun dans son cou et …. Non mais lui …

- Encore un peu, et je vais penser que t'as pas réglé ton problème Oedipien ….


Avait soupiré Dorian en secouant légèrement la tête. Ce mec …. Pas croyable. Mais si monsieur tenait tant à parler de sa mère, soit ! Parce que oui si elle apprenait que c'était Dorian qui lui avait fait ça … Beau fils adoré ou pas, il allait pleurer sa mère oui ! Monde cruel …

- Ta mère va me tuer, on le sait. Mais n'oublie pas que j'ai la mafia russe à mes cotés.


Ça pouvait faire pencher la balance, pour lui sauver la peau … Parce que la, on était pas au niveau d'un petit bleu sur la joue … Il l'avait carrément amoché ! Dorian prit une brusque inspiration, serrant les bras d'Alby contre lui.

- Désolé. Pour ta joue. Et ton cou.


Parce que quand même, il était désolé. Circonstances atténuantes ou pas, il s'en voulait quelque peu. Alors autant dire les choses de suite. Comme ça c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Empty16/7/2015, 05:47

Petit sourire a la remarque de Dorian. Bon la première chose qui m’étais venue en contre attaque a ses paroles était que ce n’était pas moi qui avait couché avec la même meuf que son père donc que niveau œdipien il en tenait une bonne mais non. Abstenons nous… Je me contentai de rire en l’entendant ressortir cette histoire de mafia russe.

- Moué, moi j’ai toujours pas eu de preuve de l’existence de cette soit disant mafia mais dans le doute je veux bien en resté la.

Sait on jamais quoi… Petite sensation étrange en entendant l’inspiration de Dorian et sentant sa prise sur mes bras. J’eue un petit moment de tétanie a ses mots, ne sachant pas vraiment quoi dire ou comment réagir. Je fini néanmoins par le serrer a mon tour un peu plus dans mes bras, enfonçant un peu plus ma tête dans son cou.

- T’excuse pas… c’était mérité…

Il aurait pu m’amoché bien plus s’il l’avait voulu. Jusqu’ici, depuis nos retrouvaille, j’avais tenté de m’effacé ce moment de ma mémoire, faire comme s’il n’avait jamais existé, faire comme si je ne m’étais jamais comporté ainsi avec Dorian alors que c’était bien le cas… J’avais encore d’avantage serrer mes bras contre lui bien que remonté légèrement ma tête pour l’embrassé de nouveau dans le cou.

- C’est moi qui suis désolé.


Dernière édition par Albert Jagger le 16/7/2015, 06:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Empty16/7/2015, 06:00

- Ne cherches pas les ennuis avec moi. Simple conseil.

Héhé. On verra si la mafia russe n'est pas dans les parages !

Si, il sentait qu'il avait à s'excuser, justement. Qui sait ce qu'il aurait pu lui faire, dans cet accès de rage ? Il ne préférait pas y penser. Dorian avait fermé les yeux. Il n'allait pas lui dire à voix haute qu'à ce moment la, il lui avait tout simplement brisé le cœur. Il l'était toujours. Ça ne se répare pas comme ça en un clin d'oeil. Non, il gardera cette information pour lui. Même si son état après tout ça était quand même assez parlant … Le fait qu'Alby resserre davantage les bras autour de lui le rassura. Soupirant à son baiser dans le cou, il l'entendit lui dire qu'il était désolé. Une nouvelle fois. Parce qu'au contraire d'Alby sûrement, Dorian se souvenait de la soirée d'hier. Il se souvenait que le brun lui avait dit ces mots. Bourré. La, il les répétaient. Sobre. Mais vu qu'on en était à parler de cet instant …

- La vérité … c'est que je ne me souviens pas vraiment … de ça.


Il savait ce qui s'était passé, mais, peut être qu'il fut trop choqué pour assimiler la chose. Technique d'auto défense. Déja sur le moment, il avait eu l'impression de ne pas être présent. Aujourd'hui, il avait eu l'impression de l'avoir cauchemardé. Du coup, si ce passage pouvait rester enfoui dans un coin de sa tête et ne jamais en sortir, ce serait sympa. Il n'empêchait qu'il avait parfaitement entendu les excuses d'Alby, et qu'il les acceptaient de bon cœur. Pour ce qu'il en restait. Dorian se dégagea légèrement des bras d'Alby, afin de tourner le haut de son corps, pour pouvoir lui faire face, et aller directement chercher ses lèvres pour l'embrasser. Lui faire comprendre que bien même malgré ça, il l'aimait. Peut être même qu'il l'aimera toujours, cette idée n'était pas déplaisante. Il se sépara ensuite de ses lèvres, et regarda Alby dans les yeux.

- Aller, allons une nouvelle fois sous la douche.


Il est évident, du moins aux yeux de Dorian, qu'un jour, ils allaient devoir avoir une discussion. Sur eux. Leur passé qui les faisaient tant souffrir chacun. Mais pas ce soir. Ça risquait d'être assez compliqué à gérer comme discussion, risquant d'être douloureuse pour chacun, ou énervante.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Empty16/7/2015, 06:27

Je n’avais rien répliqué à la déclaration de Dorian. En même temps que dire ? Que moi non plus ? Ou plutôt que si. Que je me souvenais du moindre détail mais tout en ayant l’impression que ce n’était pas moi. Comme si quelqu’un d’autre, quelqu’un de monstrueux avait pris possession de mon corps pour maltraité le sien ? Pour tout dire je n’avais pas vraiment cœur a me remémoré tout ça. Pas déjà…

Je sentis Dorian bougé de mes bras et sans l’en retenir, j’en ressentis malgré tout une petite crainte. Peur que celui-ci ne soit pas a l’aise dedans. Puis brusquement soulagé en sentant ses lèvres sur les mienne. Lui rendant son baisé avec tendresse. Me séparant de lui, j’eu un léger sourire a ses paroles.

- Le rituel…

Bon en même temps vu nos activité c’était un peu un passage obligatoire. Ou sinon ça serait crade quand même. Mais oui le fait est que même par « obligation », la chose devenait petit à petit un rituel. Laissant Dorian ce lever, j’en fis de même m’aidant en m’appuyant sur le lit et saisissant la main qu’il me tendait, le suivant jusqu’à la salle de bain.

- J’arrive.

Avant de passé par la case douche il fallait vraiment que je pisse. Quand bien même Dorian était en train de rentrer dans la cabine, j’eu malgré moi un petit sourire en repensant a un article a la con vu sur internet. Comme quoi dans les actes faisant preuve que vous étiez un vrai couple il y avait le fait de pisser devant l’autre. Bah voila, plus que huit chose sur la liste dont deux qui ne nous concerné pas vraiment… Finissant mon affaire, je partis à mon tour sous la douche, petit sourire joyeux et ton enjoué.

- Je t’ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Empty16/7/2015, 10:25

Au moins maintenant, c'était dit, ils avaient peu pu parler de cette chose qu'ils essayaient d'éviter. Sans trop entrer dans les détails ou quoi que ce soit, mais ça eu le mérite au moins de soulager légèrement Dorian d'un petit poids. Et oui le rituel !

- Une prochaine fois on partira en station balnéaire.


Comme ça, plus de soucis, ils resteront tout le temps dans l'eau ! Il faut dire que aujourd'hui ils avaient quand même fait fort. Mais c'était normal, il fallait bien qu'ils se retrouvent ? Qu'ils tentent de rattraper le temps perdu. Levé le premier suivi d'Alby, ils se rendirent tous les deux à la salle de bains. Il arrivait ? Pourquoi il allait ou ? Ah juste pisser. Soit, pas de problème. C'est pas comme si en tant que mec, il avait déjà vu d'autres types pisser, aux urinoirs. Pour dire que ça ne le dérangeait pas. Ah oui, le jour ou quelque chose dérangera vraiment Dorian, on vous téléphonera. En attendant, Dorian était entré dans la cabine de douche, ouvrant l'eau et commença à se laver. Si déjà il avait un mirco laps de temps en plus autant se faire plaisir non ? Déja trempé, Dorian s'était retourné en voyant Alby arriver avec lui.

- Je t'attacherais à moi si possible. Menotte ou laisse à toi de choisir.


Sourire amusé de la part de Dorian. Connor, si tu nous entends ….

- C'est moi ou aller pisser t'a rendu hyper heureux ?


Regard suspicieux. Pourquoi ça faisait un moment qu'il se retenait ? Qu'importe, Dorian avait déjà récupéré du shampooing, attiré Alby sous l'eau pour lui mouiller le crâne. Cela fait, il déversa une noisette dans ses mains et alla s'appliquer à lui laver les cheveux, avec un petit massage de crâne au passage. Non mais si déjà Dorian était du genre à passer trois heures en temps normal sous la douche, à prendre soin de lui, autant que ça serve un peu aux autres. Surtout à Alby.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Empty16/7/2015, 11:18

- humm !

Petit sursaut de sourcil et petit sourire en coin visant a indiqué que l’idée pouvait être intéressante bien qu’en faite… j’avais déjà testé. Avec des foulards. Mais évitons d’évoquer ce détail pour le moment. Voir jamais. C’était mieux. Petit regard perplexe à l’ intention du blond.

- Non pas plus que ça. C’était le fait de te retrouver mais si c’est tout l’effet que ça te fais…

Petit air faussement vexé. Alors voila ? On en était arrivé la ? Déjà capable de passer plus de vingt secondes l’un sans l’autre ? Diantre… Dorian avait fini par m’attirer sous l’eau avant d’entreprendre de me laver les cheveux. J’étais partie pour râler sur le début car je n’étais pas vraiment fan des trucs qui donnait matière a m’infantilisé mais après coup, bah c’était vachement agréable quand même ! J’avais donc distraitement attrapé le gel douche, en faisait couler dans mes mains avant de me le tartiné sans réel application sur le corps, bien trop occupé à savourer ce petit massage.

- Encore un talent percé a jour…

Et celui la vu la technique il devait bien l’avoir depuis un moment. Vu le nombre de douche qu’on prenait ensemble pourquoi je n’y avais pas eu encore droit ? Ça avait été ma découverte de l’année ça. J’adorais les massages ! Bon par contre j’étais apparemment aussi doué qu’un cure dent pour les faire…

- T’as déjà vu la vidéo du ouistiti qui se fait massé avec une brosse a dent ?

On ne se moque pas. J’étais en pleine extase capillaire et du coup je me mettais a repensé a des trucs a la con vu sur le net en rapport avec ce moment magique…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Empty16/7/2015, 11:31

Dorian eu un petit sourire en voyant la tête que tirait Alby lorsqu'il lui massait le crâne avec application. Talent percé à jour ?

- Y'a pas que la génétique qui m'a doté de superbes cheveux.


Y'a de l'entretien derrière tout ça ! Et des massages crâniens sur sa personne en veux-tu en voilà ! Et après on s'étonne que Dorian prenne du temps sous la douche ! C'est juste que ça prends du temps de faire toutes ces conneries. Tout en continuant cela, il regarda d'un œil distrait Alby se savonner le corps, pas spécialement concentré sur ce qu'il faisait. Euh …. Sourcils froncés, Dorian se demanda de quoi il pouvait bien parler. ….

- Non … ça ne me dit rien …


Il eu un petit sourire en voyant la tête que tirait Alby, et repensa à ses mots.

- Si tu préfère que je t'appelle mon petit ouistiti il fallait juste le dire !


Petit rire moqueur de la part de Dorian, qui attira le brun sous le jet d'eau pour lui rincer les cheveux, quelques derniers massages au passage. Cela fait, ses mains quittèrent le crâne d'Alby, pour s'activer à son tour à se laver ses propres cheveux. Sans massage, parce que sinon demain ils y étaient encore.

- Je savais pas que monsieur appréciait les massages … Intéressant.


Si ça lui donnait des idées pour la suite des choses ? A peine …. En fait il n'avait jamais spécialement testé le coup de faire des massages érotiques pour tenter d'exciter l'autre. Désolé si en règle général, ses rapports ne se rapprochaient d'aucune manière d'une quelconque forme de romantisme hein ! Mais à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Empty16/7/2015, 11:55

Petit regard en coin à l’ intention de Dorian, une boue quelque peu mécontente sur le visage. Non c’est bon niveau surnom je pense que je n’avais ma dose pas besoin d'’en rajouté une couche avec un autre. Surtout celui-ci quoi…

- Sans façon…

Ce ne fut pas sans chouiné un peu que je laissais Dorian me réatirer sous l’eau pour me rincer les cheveux. Mais j’étais si bien entre ses mains moi. Pourquoi s’arrêté en si bonne route de mon extase capillaire ? Monde injuste… Mais bon Dorian se lançant dans le lavage de ses propres cheveux, j’en profitais pour me laver le corps avec plus d’application que j’avais pour le faire avant. Petit sourire enjoué au fait que venait d’énoncé Dorian.

- Je ne savais pas moi non plus ! Découverte récente  et putain oué j’adore ça !

Non mais vraiment ! C’était quand que je me faisais la réflexion qu’entre la bouffe et le sexe je n’étais pas bien sur de mon choix ? Bien avec les massages c’était un peu le même truc voir que les messages pouvaient largement prendre l’avantage. Des préliminaires d’une heure où plus à me faire masser plus une séance de sexe après et nul doute que je serais l’homme le plus heureux du monde !

- Mais apparemment moi je suis vraiment pas doué…

Triste vie… Mais bon après tout, sans vouloir paraitre égoïste, j’avoue préférer l’idée d’être celui qui ce fait masser plutôt que celui qui massait alors l’un dans l’autre, ça m’arrangeais en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Empty16/7/2015, 12:09

Sans façon, certes, mais dans un coin de sa tête, Dorian se garda ce surnom à la con, histoire de le réutiliser un jour pour l'embêter. Ah c'était une découverte pour Alby, le fait qu'il aime les massages ? Sérieusement ?

- Je me le note.


Lui répondit Dorian avec un clin d'oeil. S'il adorait autant que ça les massages, alors Dorian avait la sensation que ses mains allaient chauffer dans les temps à venir. Cependant, il ne savait pas si pour autant le crâne, pas de soucis. Mais le reste d'un corps ? Il ne savait pas s'il allait pouvoir prodiguer les mêmes effets que sur la tête. Au pire, il se contentera de ça. C'était déjà ça de pris ! Il bascula sa tête en arrière pour se rincer les cheveux sous le jet d'eau, et entendit la réplique d'Alby, comme quoi il ne serait pas très doué à ça. Se redressant et prenant à son tour du gel douche pour se mousser le corps, il regarda le brun.

- Je sais pas toi, mais perso je tiens au bon fonctionnement de mon corps.... J'éviterais alors de te demander des massages si tu te débrouilles si mal que ça.


Pour des raisons plus ou moins évidentes, ne serait ce que pour vivre normalement, continuer à s'envoyer en l'air, danser …. Manquerait plus qu'Alby lui pète un truc ! Terminant de se doucher, rincé, Dorian avait regardé Alby dans les yeux et s'était rapproché de lui.

- Mais c'est pas grave, il y a des choses dans lesquelles tu te débrouilles trèèèès bien ….


Dorian embrassa légèrement Alby, du bout des lèvres, avant de se redresser, et lui dire avec un grand sourire :

- Les jeux vidéos par exemple !


Léger rire moqueur avant de sortir de la cabine de douche pour se sécher. Et éviter d'être noyé au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Empty16/7/2015, 23:24

Héhé. Ça voulait dire que dans les temps à venir j’aurais peu être droit à des massages en plus du reste ? Petit moment de joie intérieur. Dorian ayant fini de se rincé la tête, j’avais a mon tour pris place sous l’eau pour me rincer le corps. A la remarque de Dorian, je le regardais avec un air des plus sérieux.

- Dorian je t’aime et je t’aimerais toujours… Même si tu n’étais qu’un tronc.

Et la ? Y’a pas de la déclaration de ouf un peu ? Alor certes, sexuellement… Puis tout court à vrai dire, la chose serait bizarre mais qu’il ne s’inquiète pas. Même si j’en venais à le casser, je l’aimerais quand même. En même temps dur de quitter un mec après l’avoir rendu tétraplégique…

Petit moment de grande fierté a la remarque de Dorian sur mes autres talents… très vite descendu en flèche. Bon certes dire que j’étais très bon au jeu video c’était sympa mais pas vraiment ce que j’attendais. Celui-ci ayant pris la fuite bien vite, je m’étais contenté de lui jeter la fleur de douche dessus, mais le manqua faisant partir celle-ci dans l’évier.

- Tu ne perds rien pour attendre !

Que ça soit d’y, j’aurais ma vengeance. Ce soir ou un autre jour. Mais bon pour le moment, j’étais juste sortie pour prendre une serviette et me sécher moi aussi.

- C’est passé vite quand même…

Ce week-end. J’avais l’impression que celui en foret avait duré plus de temps. Peu être car on y avait passé plus de temps ensemble avec Dorian. Peu être que j’appréhendais un peu le retour a New York…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Empty16/7/2015, 23:35

Que celui qui a dit un jour qu'Albert Jagger n'était pas un romantique se tire une balle ! Messieurs dames, nous avons la certainement la déclaration d'amour la plus … non en fait oublions. Dorian préférait se concentrer surtout sur la première partie disant qu'il l'aimait et l'aimera toujours. Petit battement de cœur réjoui à cette idée. En fait oublions, puisque les pulsions destructrices d'Alby avaient repris le dessus ! Une attaque à la fleur de douche ?

- Mais c'est plus de l'amour, c'est de la rage !


Diantre ! Du coup, les deux amants terribles étaient en plein séchage, lorsqu'Alby fit une réflexion que Dorian ne pouvait qu'approuver. Pour sûr c'était passé vite. Très vite.

- Parce qu'il s'est passé plein de choses. Plus que lors de ce week end en forêt par exemple.


On ne fera pas le comparatif des choses faites mais bon. Après s'être frictionné les cheveux, Dorian avait rabaissé les bras, avant d'en relever un, doigt pointé vers Alby.

- Et toi, tu me dois toujours un week end ne l'oublie pas !


Parce qu'il n'avait pas oublié lui ! A la base, ils devaient venir ici tous les deux non ? Par la force des choses et des séparations, il s'était avéré que non. Il ne savait pas pour Alby, mais quitte à se faire un week end tous les deux, autant aller ailleurs. Pour se dire : oh tiens c'est la ou tu m'a violé ! Oh tu te souviens, c'est la plage ou tu as vomi ! …. Non merci. Une fois séché, propre, dents brossées ( ils donnent toujours des brosses à dent sous vide dans ces hotels la ) cheveux en ordre, Dorian était retourné dans la chambre. Avant de se souvenir qu'il n'avait pas de pyjama pour la nuit, celui ci étant dans la chambre en face. Tant pis ça n'allait pas le déranger non plus. Il avait ramassé au passage ses vêtements du sol pour les poser sur une chaise convenablement, avant de retirer sa serviette des hanches et se glisser dans le lit. Allongé sur le coté, il s'était tourné vers Alby. La tête soutenu par une main, haut du corps légèrement redressé, de son autre main, Dorian avait ouvert le lit pour faire de la place à Alby, avant de tapoter dessus.

- Je n'attends plus que toi.


Petit clin d'oeil au passage. Pour dormir hein !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Empty16/7/2015, 23:59

- Hum, oui peu être.

C’est vrai que ce week-end avait été pas mal chargé en émotion même si on c’était pas mal défendu au dernier aussi. Mais après oui, peu être qu’il c’était passé plein de chose dont j’aurais voulu pouvoir profité un peu plus comme notamment de ma petite bulle avec Dorian. Petit sourire en voyant celui-ci pointer son doigt vers moi tout en me réclament un week-end.

- Quoi, y’a pas prescription ?

Une rupture n’annulait elle pas les projets fait dans la période qui la précédait ? Bien sur c’était pour me moquer de Dorian et le taquiner.

- On ira ou tu voudras.

Pour ma part peu importe du moment que j’étais avec lui. Même à un salon de la mode ou de la danse s’il voulait. Dire a quel point je voulais passer du temps avec lui… Dorian étant repartie dans la chambre, j’en avais profité pour refaire une nouvelle fois mon pansement avant de le rejoindre dans la chambre, petit sourire amusé en voyant celui-ci se coucher a poil tout en m’incitant à le rejoindre. Ok. J’avais donc a mon tour laissé tombé ma serviette et alla rapidement me glisser au coté de Dorian, fondant directement sur ses lèvres même si ce ne fut que pour un court moment.

- Au faite, je t’ai toujours pas dis mais, j’aime beaucoup tes cheveux.

Qu’est ce que ça le rendait sexe putain ! En disant ça, j’avais monté ma main à sa tignasse, jouant légèrement avec une mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Empty17/7/2015, 00:14

Non y'avait pas prescription ! Et puis quoi encore ? Aller la ou il voudra aller ? Sérieux ? Non mais s'il lui demanda à lui, ils ont pas fini de jouer les touristes ! A cette idée, Dorian avait affiché un petit sourire. Ça risquait d'être amusant. Ou aller ? Peut importe. N'importe ou fera l'affaire. Une ville choisie au pif sur la carte pour y passer un week end. Un truc comme ça. Tant qu'ils sont ensembles.

Dans la chambre, Alby avait rejoint Dorian dans le lit, tous deux en tenue d'Adam. Baiser rapide, Dorian eu un sourire en coin aux paroles d'Alby.

- Je préfère ça à l'homme tronc …. Mais merci. J'avais peur que ce soit trop … trop.


Trop platine, trop décoloré, trop voyant ( haha la blague) mais s'était stoppé dans sa phrase. Il n'allait quand même pas se mettre à parler coiffure avec Alby, on a vu plus viril comme discussion. Même si dans le fond ça ne le perturbait pas d'en parler à lui.

- Content que ça te plaise.


Du coup, il le laissa jouer à sa guise avec ses mèches de cheveux. Le regardant distraitement, Dorian afficha un air calme. Ses yeux parcouraient les traits du brun, appréciant ce qu'il voyait. C'est sûr qu'Alby était un bel homme. Même sous son ancienne tignasse qui ressemblait à rien et ses sacs poubelles, Dorian avait toujours trouvé à Alby un charme certain. Aujourd'hui, il était juste à la vue de tous. Il eu un léger sourire en se disant que ce mec canon, allongé nu à coté de lui, c'était le sien. Brusque remontée de sentiments à la gorge, sans pour autant lui faire quitter cet air paisible, continuant de le regarder.

- J'ai aucune envie de rentrer.


Pas envie de revenir à la réalité, à New York. Il était bien la ou il était en ce moment présent. Avec Alby. Juste lui était suffisant à sa vie. Le reste était terriblement futile. Ça n'avait aucune importance. Il n'avait besoin que de lui, de l'aimer. Du coup, il eu un léger sourire en se rappelant de ce qu'il avait voulu dire sous la douche. La première de la journée.

- Viens, on plaque tout on emmerde tout le monde et on se casse.


A ces mots il avait passé sa main à la taille d'Alby, avant de l'allonger doucement, le haut de son corps au dessus du sien avant de venir l'embrasser tendrement. Il quitta ses lèvres, un sourire sur les siens.

- On part juste toi et moi, et on vit heureux pour le restant de nos jours.


Chouette programme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Empty17/7/2015, 00:30

- Non vraiment c’est bien.

C’est sur que c’était pas mal tape à l’ œil et que en effet niveau virilité on repasserait un peu plus tard mais moi j’aimais bien. Ça faisait Dorian. Comment décrire la chose de façon plus explicite ? Je continuais quelque peu à jouer avec les cheveux de Dorian, observant leur reflet changeant en fonction de la lumière avant de poser ses yeux sur lui quand il m’annonça ne pas vouloir rentrer.

- J’en ai pas spécialement envie.

Mais bon pas le choix non ? La fac, la famille, les amies, tout ça. Il fallait bien retourner à la réalité à un moment ou un autre ? Petit rire amusé a sa nouvelle déclaration. Tout plaqué pour ce cassé. L’idée était intéressante je ne dis pas. Dans un même mouvement, Dorian m’avait fait mettre sur le dos avant de venir un peu au dessus de moi pour m’embrasser avec tendresse. Oui, ça serait cool de pouvoir profité de ses baisés a chaque instant et en toute insouciance…

- Et on va ou ? Sur une plage mexicaine ou on ouvre un petit bar de plage et une école de surf ?

Oui j’avais aussi quelque peu appris à surfer à San Francisco. Bon j’étais loin d’être un pro mais je tenais debout ! En tout cas les idées de Dorian me faisaient sourire. Tout comme cette façon presque sérieuse qu’il avait de proposer ça.

- Quoi que moi j’aime bien le froid. Un tour au canada me plairait bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Empty17/7/2015, 00:42

Léger sourire à ses paroles. Une plage mexicaine ? Non mais il avait des idées aussi … Soyons réalistes dans la folie !

- Y'a pas de fric à se faire la bas, y'a que les gangs et des fusillades.


Sinon, tous les mexicains ne tenteraient pas de passer la frontière non plus. Et puis, une école de surf ? Soit. Dorian ne savait pas surfer. Quand est ce qu'en Allemagne il aurait pu apprendre ? Hein ? Et Alby, lui, il savait faire ça ? Tenir sur une planche, prendre la vague et tout ?

- Pourquoi, tu sais surfer ?


Attention messieurs dames, la crevette surfeuse ! Il eu un air pensif à la suite de ses propos, comme quoi il aimait le froid, et que de voir le Canada lui plairait.

- J'ai rien contre le froid non plus. Ni contre le Canada.


Pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait jamais mis les pieds. Alors pourquoi pas le Canada tant qu'on y est ! Dorian laissa sa tête se poser contre le torse du brun, fermant les yeux à ce contact plaisant.

- De tout de façon, un jour ou l'autre j'aurais fini par faire le tour du monde.


Dorian avait dit ces mots avec conviction. C'est un fait, jouer les touristes est un grand plaisir pour lui. Alors que ce soit les pays du froid, les pays chauds, les îles, il voulait en voir le plus possible. C'était l'un de ses projets de vie. Qu'il comptait mener à bien.

- J'y pense, va bientôt y avoir ces fameux hivers New Yorkais non ?


Dorian avait relevé la tête vers Alby, menton posé sur son torse, yeux en sa direction.

- Parce qu'en Europe, quand on en parle, c'est limite le film le Jour d'Après à les entendre !


Du coup, il ne savait pas si c'était si terrible que ça à vivre. Si ? Parce qu'en janvier en venant, certes il avait bien fait froid, mais il n'y avait pas non plus cet air apocalyptique dont les médias parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Empty17/7/2015, 01:19

Des gangs et des fusillades. Non mais il a cru que je voulais m’installé en plein milieu d’une zone de cartel de drogue ou quoi ? Y’avais plein de coin sympa au Mexique très américanisé ou il faisait bon vivre et en sécurité. Mais bon soit, laissons tombé le Mexique.

- Je suis loin d’être un pro mais j’ai appris à San Francisco. Dans les bureaux d’Ubi on avait carrément une salle de simulation réel pour quand on voulait faire une pause. Du coup c’était plus facile après dans l’océan.

Vous savez c’est espèce de piscine a courant ou une planche était fixé. Un genre de vélo de salle mais version planche de surf quoi. Parfois je me disais que j’aurais du resté stagiaire toute ma vie tien…

- J’y suis allé une fois avec mon père qui avait un bout de famille là bas. J’étais gamin donc j’me souviens pas de grand-chose du pays. Le seul truc qui m’as vraiment marqué durant ce séjour c’est que j’avais mangé une sorte de chocolat Kinder en forme d’œuf mais qui existe pas aux états unis.

Et putain que c’était con parce qu’il était trop bon ce chocolat la con ! On avait bien d’autre sorte de chocolat Kinder qui se rejoignait mais ce n’était pas la même chose. Connerie de loi sur la sécurité des gosses ou je ne sais pas quoi… Dorian ayant posé sa tête sur mon torse, j’avais passé mon bras dans son dos, caressant celui-ci du bout des doigts, mon autre bras ayant trouvé place sous ma nuque. Petit sourire en entendant Dorian parler de ses rêves de voyage.

- Toi faire le tour du monde ? Tu ne serais même pas capable de trouver la sortie de l’aéroport ou tu arriveras…

Vu son sens de l’orientation. Quand je repense au lycée ou il lui avait fallu plus d’une semaine pour réussir a passer d’une salle a une autre alors qu’elles ne se trouvaient qu’a six mètre d’une de l’autre… Enfin du coup s’il y avait bien une qualité qu’on ne pouvait pas enlevé à Dorian c’était sa persévérance. Encore heureux d’un coté sinon il serait crevé dans une ruelle depuis bien longtemps…

L’hiver de New York ? Tien c’est marrant qu’il me demande ça alors que j’y avais pensé un peu plus tôt dans la journée. Tout en baisant moi aussi mes yeux sur lui, la main dans son dos était remonté a ses cheveux, caressant ceux-ci.

- Oui ça ne devrait pas tarder à commencer et… Bah oué c’est un peu ça. Bon après ça dépend les années. La dernière on était vraiment en pleine air glacière avec interdiction de sortir et tout. Je crois que le record de température était autour des -22°c. Mais généralement ça descend pas en dessous de -10°c.

Honnête comme température non ? moi ça me semblait normal car j’avais toujours vécu ici. Les hivers polaires contre les étés arides. D’ailleurs j’avais apparemment loupé de jolie record de température cette été avec des 40°c a l’ombre mais bon, la chaleur c’était beaucoup moins mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Empty17/7/2015, 01:41

Mais c'était quoi cette boite de barges dans laquelle il avait fait son stage sérieusement ? Il devait y avoir un monde visiblement entre le sien et celui d'Alby. D'un coté, pas étonnant qu'il veuille en faire son métier si pendant ses pauses monsieur allait faire des simulations de surf ! Dorian écouta le petit récit d'Alby par rapport au fait qu'il soit déjà allé au Canada, ajoutant que son père avait de la famille la bas.

- T'as donc du sang canadien ?


Il pouvait l'appeler mon petit Caribou alors ? Héhé …. Mais bon, il écouta sagement, jusqu'à ce qu'il commence à rigoler doucement contre son torse quand à l'évocation de chocolat. D'un chocolat en particulier.

- Mais t'es bête, t'aurais dû le dire plus tôt j'en avais ramené en septembre pour en faire goûter à ma famille !


Si du moins il avait aimé. Enfin, si c'était la seule chose qui l'avait marqué de son séjour, alors sûrement. Dommage, maintenant il n'y en n'avait plus. Son père et Roy se les étaient tous farcis. Roy, ça se comprenait, et Castiel il soupçonnait un petit mal du pays. Ou du continent plutôt. Il ferma brièvement les yeux en sentant la main d'Alby venir lui caresser le dos, appréciant ce moment simple. A parler de tout et de rien. Comme quoi ils n'étaient pas des bêtes ! Ils se trouvaient à poil dans un lit, et ils parlaient ! Peut être parce qu'ils sortaient à peine d'une séance de jambes en l'air intense. Non mais il se foutait de sa gueule la hein !

- Non mais je suis tout à fait capable de retrouver mon chemin tout seul !


A l'aide d'un merveilleux instrument nommé GPS …. chose qu'il n'avait pas tout le temps sur lui, et qui pour l'aider à se retrouver dans un aéroport, n'allait pas l'aider ! Mais peut importe, il s'y tiendra. Les guides sont la pour ça aussi. Le regardant dans les yeux, il écouta son petit topo sur l'état des hivers américains. Et bien, ça donnait envie tout ça !

- Ce serait cool qu'il y ait de la neige en décembre.


Avait finalement lâché Dorian en reposant sa tête sur le torse du brun. Pour son anniversaire, s'il y avait de la neige, ça lui ferait plaisir. Pas que ça lui rappellerait le pays … mais presque. D'ailleurs à y penser, ça allait être son premier anniversaire ici. Avec sa nouvelle famille. Loin de son ancienne. Etrange quand même comme le vent peut tourner. Se blottissant quelque peu contre Alby, il eu un léger sourire.

- Enfin, peut importe on se tiendra chaud !


Puis, il repensa au fait qu'aussi Noël allait arriver. Une période de l'année que Dorian appréciait particulièrement. Pas forcément pour recevoir des cadeaux mais l'ambiance qui précédait. Les marchés de Noël allemands, le vin chaud, et … Grand soupir de détresse soudain !

- Merde avec tout ça, j'ai même plus pensé que je ne pourrais pas manger des gâteaux de noêl de ma mère ! Ou boire du vin chaud typique!


Le drame ! Ça, il ne l'avait pas calculé ! Ne sachant pas si Alby était au courant de ces traditions, Dorian avait de nouveau relevé son regard vers lui.

- Je sais pas si c'est la même chose ici, mais avant les fêtes de Noël, on a pour tradition de faire des petits gâteaux. Des trucs comme des petits pains d'épice, des gateaux au beurre, des gateaux aux amandes ou à la cannelle …. Une tuerie !


Et il ne pourra même pas en manger ? Quelle vie de merde ! Parce que bon … c'était de ces trucs la dont Dorian allait avoir du mal à se passer ici ! Et ceux de sa mère déchiraient tout.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Empty17/7/2015, 02:14

- Non même pas, c’était de la famille par alliance.

Enfin je crois. On avait jamais été porté très famille chez nous a par entre nous trois. Ma mère était fille unique et ses parents étaient morts jeune et mon père avait bien un frère mais que je n’avais pas vu depuis son enterrement. Lui et ma mère n’avait jamais été très proche et son mariage avec Monty n’avait pas vraiment arrangé les choses… Petit regard perplexe à l’ intention de Dorian.

- ça ne devait pas être ceux dont je parle. Les miens sont interdit au état unis pour une histoire d’emballage ou je ne sais pas quoi. T’aurais pas passé la douane avec.

J’avais bien tenté le coup la fois ou j’avais été en voyage scolaire avec mon école en France. Plus de 300$ d’amende pour tentative de marchandise interdite sur le territoire. Mon père ma déglingué ce jour la…

- Mais oui ma p’tite Dora…

Papatte sur la tête a Dorian. Retrouver son chemin certes c’était possible. Seul c’était seulement si les trente six mille pélose à qui il allait demandé sa route en cours s’appelaient tous ainsi. Seul. Nouveau petit sourire en reprenant mes caresses sur les cheveux de Dorian.

- Oh t’inquiète pas il va neiger. J’ai jamais connu un hiver sans neige à New York. On pourra aller patiner à Central Park si tu veux !

J’avais redescendu ma main dans son dos, recommençant a caressé celui-ci du doigt des doigts en les passant le long de sa colonne avant d’affiché un sourire a la sa petite explication sur les traditions allemande.

- Non mais t’as jamais regardé un film américain qui se passe en période de noël ? On ne fait que ça bouffé des gâteaux ! Puis t’inquiète qu’avec ma mère tu va en avoir.

Ma mère a noël… Déjà de l’époque de mon père c’était tout un évènement mais à présent qu’on passait les fêtes avec la famille de Monty ça avait carrément pris une autre dimension. D’ailleurs je ne doutais pas que d’ici une semaine ou deux elle commence déjà à se mettre a testé ses recettes et tout. Bon moi je ne m’en plains pas. Je bouffais comme au restau en cette période et tout ça a l’œil mais par contre, fallait vraiment pas lui trainé dans les pattes sous risque de la voir péter un câble… Mais du coup une petite interrogation fit son chemin dans ma tête.

- Mais ta famille ne fête pas Thanksgiving ? C’est bientôt.


Dernière édition par Albert Jagger le 17/7/2015, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantic City [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beyond The City - RPG [TOP]
» Save My City - RPG
» Simply City - RPG
» Harley + The City is at War +
» New York City Police Department - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: After City :: Others City-
Sauter vers: