AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ...et terminer la soirée! [Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: ...et terminer la soirée! [Sean]   ...et terminer la soirée! [Sean] Empty16/1/2011, 23:44

Sean lui avait indiqué l’adresse de son appartement. Durant tout le long du chemin, Savannah avait fait attention de ne pas rouler trop vite, pour que l’homme et Isis ne soit pas trop secoués. Elle avait mit au passage la radio, pour éviter de rester dans un silence trop tranquille. Savannah ne parlait presque pas quand elle conduisait. Elle se concentrait sur ce qui se passait sur la route et à chanter! Oui, chanter. Elle se détendait de cette façon. Par contre, quand elle était la passagère et que le conducteur aimait parler, elle était à l’aise pour discuter de tas de choses! Etant donné qu’elle n’avait pas de volant entre ses mains, elle était plus détendue pour entamer la conversation. C’est ainsi que pendant tout le trajet, elle chantonnait la chanson qui passait à la radio, « Because the night » de Patti Smith. Une chanson qu’elle appréciait énormément. Ce qui la mettait davantage de bonne humeur.

Tout en roulant, Savannah regardait les noms des rues avant de trouver la bonne adresse. Elle s’arrêta juste en face du bâtiment où habitait Sean. Et on pouvait dire que l’immeuble était grand, même plus grand que celui de Savannah. Il habitait donc à Chelsea dans le quartier de Manhattan. Un bel endroit, plutôt aisé. Elle fit donc le tour de la voiture pour aller chercher l’homme qui s’était déjà extirpé de la voiture, avec Isis dans les bras. Elle prit son sac qui se trouvait sur le siège arrière et avança avec Sean vers l’immeuble en verre. L’entrée était grande et un ascenseur imposant se trouvait au milieu de la pièce
.

"Vous habitez à quel étage?" demanda-t-elle poliment avant d’appuyer sur le numéro correspondant.

Arrivés au huitième étage, les deux jeunes gens dont le chaton traversèrent le long couloir avant d’arriver à l’appartement de Sean. Pendant ce temps, Savannah avait téléphoné à son frère pour le rassurer. Qu’elle avait eu un empêchement et qu’elle rentrerait sûrement tard. Et étrangement, il ne lui avait pas posé trente-six milles questions. Quelque peu surprise, elle raccrocha. Le numéro 29 était écrit sur la porte d’une couleur doré. Elle laissa donc faire l’homme ouvrir la porte et pénétrer à l’intérieur. Elle se demandait si elle devait entrer ou pas. Elle pensait qu’elle devait partir, qu’il ne fallait pas le déranger. Mais d’un côté, son côté protectrice jusqu’au bout lui disait qu’il fallait le surveiller…au cas où il lui arriverait d’avoir un malaise une fois qu’elle serait partie depuis longtemps. C’est donc avec hésitation qu’elle osa parler à Sean
.

"Heu…vous allez vous en sortir? Voulez-vous que je reste? On ne sait jamais…un malaise est vite arrivé! Dîtes-le moi si je vous dérange, je repars aussitôt!" parlait-elle en continue d’une manière comique, comme si elle parlait face à son miroir.

Se rendant compte de son ridicule, elle cessa de parler tout en mordillant sa lèvre inférieure en signe de gêne et se gratta légèrement la tête. Savannah se rendait bien compte qu’elle pouvait parfois être un vrai moulin à parole quand elle était gênée, stressée, ou tout simplement passionnée par un sujet. Elle allait repartir quand Sean accepta qu’elle rentre chez lui. Légèrement méfiante, quand même, elle rentra donc dans l’appartement en remerciant l’homme d’un sourire. Si son frère apprenait ça?! Sa petite sœur rentrait dans la demeure d’un inconnu qu’elle connaissait à peine! Elle n’aurait jamais fait ça auparavant, même encore aujourd’hui et les autres jours suivant! Mais ce fameux Sean était blessé et il n’avait rien d’un prédateur sexuel ou autre. Elle le sentait. Même si elle restait sur ses gardes, elle ne sentait pas de danger. Elle avait…comment dire…envie d’y aller. Etrange, surtout connaissant Savannah. Elle ne faisait confiance à aucun inconnu avant de l’avoir bien connu et même devenir un proche. Elle se disait tout simplement que le fait d’avoir prit en charge la victime l’obligeait en quelque sorte à veiller sur lui. Se découvrirait-elle pas une nouvelle vocation? Devenir infirmière! Non, elle aimait rendre service, aider les gens mais travailler dans un hôpital…non, pas possible! Elle en avait horreur! Et puis, être en contact permanent avec les microbes…très peu pour elle!

Elle s’avança donc dans l’appartement jusqu’à arriver dans le salon. Elle observait les moindres détails, trouvant la décoration original. Elle posa son sac sur le canapé, avant de prendre Sean par le bras pour l’emmener s’asseoir. Elle força quelque peu pour qu’il veuille bien rester assit. Vous pouvez le dire, elle est chiante! Elle prit donc place en face de lui, assise sur la table base et prit la parole
.

"C’est très joli chez vous…vous avez encore mal…à la tête?" demanda-t-elle en faisant un signe en direction de la tête de Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ...et terminer la soirée! [Sean]   ...et terminer la soirée! [Sean] Empty28/2/2011, 00:49

La jeune demoiselle prit place à son tour et ils partirent enfin de ce lieu qui allait ainsi devenir désert et presque malsain durant les quelques heures à venir en attendant le retour du soleil. Tout les parcs, toutes les station services ou de métro et même les rues n’étaient pas fréquentable la nuit, ou bien on peut accueillir à bras grand ouverts tout les ennuies possible, racket, kidnapping et aussi les viols, qui sont malheureusement bien nombreux. New York est peut être la deuxième plus grande ville du monde, elle possède l’un des taux de criminalité les plus élevés. Les habitant de la grosse pomme sont continuellement de potentielles victimes, les femmes davantage que les hommes. C’est aussi pourquoi Sean était aussi respectueux et peut être un peu trop protecteur de la gente féminine par moment. Si une femme se fait agresser dans une ruelle, la plupart des personnes passant juste à côté n’y prêteront même pas attention, c’est tellement monnaie courante pour eux … McCoy lui, s’il assiste à de tel chose, il ne se posera pas de questions et s’interposera, qu’il y ai un seul agresseur ou plusieurs, il prendra le risque de se faire tabasser pour aider la personne en détresse. Le jeune barman était comme ça que voulait vous, aider son prochain était en quelques sortes dans ses gènes, dans sa nature.

J’habite à Chelsea, à l’angle de la 18eme et de la 7eme avenue

Durant le trajet, McCoy tenait le petit chaton pour qu’elle évite de trop gambader dans la voiture, faudrait pas non plus qu’ils aient un accident parce que Isis fait un peu n’importe quoi sur les genoux de la jeune femme. La petit boule de poil était peut être toute jeune mais elle était surtout bien agité. Du coup, elle finit même par rentrer ses petites mais solides griffes dans la peau de Sean jusqu’à laisser couler de fines gouttes de sang. Sean n’osait pas trop parler, que dire surtout qu’il ne connaissait qu’à peine la jeune femme. Elle lui avait proposé si gentiment de le raccompagner chez lui, elle est charmante et d’une gentillesse plutôt rare selon le jeune barman, mais rien ne dit qu’ils se recroiseront un jour ou l’autre … à moins que ce soit dût eu simple et pur hasard de la vie new-yorkaise. Et il l’écouta chantonner quelques phrases d’une chanson, Savannah avait une voix douce que le jeune homme installé à côté d’elle apprécié intensément. Pourquoi commençait-il un peu à s’imaginer la jeune femme sur l’un des scènes de ses bars en train de chanter et lui l’accompagnant à la guitare ou la basse. Il avait bien le tableau en tête et ça rendrait bien pensa-t-il, mais bref …

Ils finirent par arriver exactement l’immeuble où Sean avait élu domicile et où il était lui-même propriétaire de son appartement. Bien que la location était préconisé ces derniers temps à cause de la crise économique qui frappe le monde entier depuis pas mal de temps, McCoy avait opté pour l’acte de propriété, allez savoir pourquoi …
Il sortit donc de la voiture mais ne remarqua point qu’un petit bout de papier cartonné tomba de ses poches de pantalon pour atterrir sur le siège passager. Qu’y avait-il d’inscrit dessus allez vous vous demandez … et bien il s’agissait tout simplement de l’une des cartes de visites du jeune homme. Le nom de ses trois bars y était écrit avec adresses, horaires et numéro de téléphone … Le Lunatic donc, le Bourbon Street et le Wild West. Ainsi que son numéro perso, pourquoi au juste ? Et bien il y avait justement des personnes comme des managers qui voulait traiter quelques affaires qu’avec le patron des bars. Et son numéro perso était le seul moyen pour le joindre rapidement.

Allez, les deux jeunes gens entrèrent dans la bâtisse et s’avancèrent dans l’ascenseur et Savannah lui demanda le numéro de l’étage.


Au huitième …

Les portes de l’ascenseur se refermèrent et la boite de fer se mit donc à monter, à en croire comment Isis se collait à son maitre, elle devait avoir quelques peu la trouille. Et par chance cette fois, il n’y avait pas eu de problème technique, la cabine suspendu ne s’était pas bloqué. Ils sortirent sans problème de l’ascenseur et Sean sortit ses clés de ses poches pour pouvoir ouvrir la porte de son appartement, c’était préférable s’il voulait rentrer chez lui … Depuis tout à l’heure, Sean réfléchissait à comment il pourrait la remercier pour ce qu’elle avait fait depuis le début pour lui, enfin … elle aurait très bien pût le laisser au bas de l’immeuble, ne pas le raccompagner jusqu’ici … ne pas proposer de le déposer quelques part ou encore le laisser à la station service sans l’aider ou quoi que ce soit. Mais non, elle avait voulu lui apporter son aide et l’avait très bien fait. Et Sean ne pouvait la laisser partir sans rien dire. Et la seule idée qui lui avait venu à l’esprit c’était de l’inviter à entrer chez lui et lui offrir quelques chose à boire, une bière, un chocolat chaud ou encore un thé au miel enfin peut importe. C’était seulement pour la remercier rien de plus.

Le petit monologue de Savannah le fit sourire et il émit même un léger rire, McCoy comprenait qu’elle avait encore envie de s’occuper de lui, qu’elle ne pouvait le laisser tout seul après ce qu’il s’était passé un peu plus tôt dans la soirée. Du moins, c’est ce que Sean pensait et il pouvait très bien se tromper.


Vous ne me dérangez pas du tout, je vous en pris rester … à moins que vous ne soyez attendu. Je m’en voudrais de vous retenir.

Mais il semblerait qu’elle ne soit attendu nulle part puisqu’elle accepta la proposition de McCoy, elle accepta de rester encore un peu. Le jeune barman lui fit un petit sourire en retour et la laissa entrer dans son domaine, son chez lui. Qu’il se souvienne, il avait quelques affaires qui trainait ici ou là mais son appartement était quand même rangé dans l’ensemble et heureusement d’ailleurs parce que s’il se laissait aller, ce ne serait plus un appartement qu’il aurait mais un vrai dépotoir, des vêtements qui trainent un peu partout, la vaisselle qui s’accumulerait dans l’évier de la cuisine, les tas de bouteilles de bière qui augmente en moins de temps qu’il ne faut pour le dire … enfin voila, tout cela pour dire qu’il était plutôt ordonné en ce moment.

Et à peine avait-il refermé la porte et posé ses clés qu’il fut tirer vers le divan pour s’assoir, elle allait presque l’obliger à rester assis pour le reste de la soirée on dirait. Pour le moment cela ne le dérangeait pas tant que ça, on verra ce qui adviendra par la suite. Et comment allait la tête ? Oh et bien …


J’ai toujours un peu mal mais après une bonne nuit de sommeil, ça ira mieux demain.
Et merci -
fit-il avec un petit sourire - Je ne suis pas un pro de la déco à vrai dire, les murs étaient déjà tel quel lorsque j’ai fait l’acquisition de cet appartement

Sean marqua une petite pause avant de reprendre la parole de plus bel.

Et euh … merci pour ce que vous avez fait, ce n’est pas dans mes habitudes pourtant d’abuser un peu de la gentillesse des autres. Vous … vous voulez boire quelques chose ? Thé au miel, chocolat chaud, soda ou encore une bière … c’est comme vous voulez

Le jeune homme s’apprêta à se lever pour allez dans la cuisine chercher ce que voudrez Savannah. Mais Est-ce qu’elle fera comme à la station service, exercer une petite pression sur son torse pour l’empêcher de se lever et ainsi aller elle-même prendre de quoi se désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ...et terminer la soirée! [Sean]   ...et terminer la soirée! [Sean] Empty3/3/2011, 00:00

Savannah regardait autour d’elle, observait un peu sans non plus paraître indiscrète ou sans gêne. Il avait vraiment un très jolie appartement. Ce qu’elle aimait surtout, c’était les grandes bai vitrés qui éclairaient la pièce. Bon là, il faisait nuit dehors et ça n’éclairaient pas grand-chose. De plus, il y avait une très belle décoration dans le salon. Un mélange de couleurs chaudes avec un style chic. Le tableau indien lui plaisait particulièrement. Elle se disait que Sean avait bon goût et qu’un appartement comme il avait, aurait bien plu à Savannah. Mais d’après le jeune homme, il n’avait rien décoré, c’était déjà comme cela lors de l’achat de l’appartement. C’était plutôt dommage, mais elle se doutait bien qu’il avait pu rajouter sa touche personnelle quelque part dans la décoration. Fallait qu’elle arrête de tout observer, ça pouvait paraître sans gêne. Et puis, c’était pas son appartement, elle n’avait pas à imaginer comment ça pourrait être. C’est pas sa faute si elle a une imagination débordante!
Sean avait encore un peu mal. Peut-être qu’un peu d’aspirine lui ferait du bien? Elle se pencha donc sur le côté pour prendre son sac. Elle le mit sur ses genoux et commença à fouiller à l’intérieure. Alors…mouchoirs, non! Elle continua ainsi à chercher la boîte d’aspirine parmi les clefs de voitures, le portefeuille, les photos…avant de réussir à trouver ce qu’elle cherchait!


"Ahhh voilà!"

Elle sortie le boîte d’aspirine et sa bouteille d’eau. Elle tendit la plaquette d’aspirine, puis l’eau à Sean.

"Si vous voulez…prenez, ça vous fera du bien…" disait-elle doucement accompagné d’un léger sourire.

Savannah était bel et bien multifonction! Elle avait tout, prévoyait tout, pensait à tout! Vous avez besoin d’un médicament? Savannah en a dans son sac. Vous voulez à manger? Savannah à toujours un paquet de bonbons à la menthe dans son sac. En parlant de nourriture, la jeune femme avait laissé dans le coffre de sa voiture ses courses. Tout ce qu’elle avait acheté dans l’après-midi pour se préparer un bon dîner à l’italienne avec son frère. Mais cela n’a pas pu se faire a cause ou grâce aux péripéties à la station-service, qui avait amené Savannah à changer ses plans pour la soirée. Au lieu de se retrouver avec son frère, à manger des pâtes sur le canapé devant la télévision; elle était ici, chez ce fameux Sean, à l’aider à aller mieux et à observer la décoration. Oui, drôle de programme qui ne dérageait pas cependant la jeune femme. Elle aimait bien les imprévus, les bonnes bien sûr! Elle n’aimait pas la routine, le train-train quotidien. Elle aimait le changement, l’aventure et l’action! Elle avait déjà eu le changement de programme, l’action à la station-service et de l’attaque du sumo…tous cela faisait une bien belle et drôle d’aventure!

C’est alors que le jeune homme la remercia. C’était marrant à voir dans le sens où les hommes n’ont pas l’habitude de remercier les gens qui sont venues à leur aide, surtout si c’était une femme. L’orgueil ou la fierté mal placé, allez savoir, mais ils avaient du mal à sortir le petit mot si facile à prononcer pourtant mais qui leurs écorchaient la face: « Merci »!
Savannah comprenait quand il disait qu’il n’aimait pas abuser de la gentillesse des gens, ayant pour habitude de se débrouiller toute seule, comme une grande fille! Sauf que parfois, il fallait l’avouer, elle avait besoin d’aide ou d’un coup de main, comme tout être humain après tout. Mais elle avait horreur d’abuser de la situation. Elle ferait toujours en sorte d’abréger les faits pour éviter de déranger la personne qui l’aidait. C’est alors qu'elle regarda Sean et lui souri
.

"C’est normal…je n’allais pas vous laissez seul, blessé. Et puis, je n’ai fais que jouer les infirmières, c’est vous le véritable héros de la soirée! Vous avez bien cogné!" lança--t-elle en laissant échapper un rire.

Genre, comme si on félicitait un enfant d’avoir eu une bonne note ou d’avoir réussit à mettre au tapis son adversaire au club de karaté. Mais c’était vrai, si Sean n’avait pas au moins eu les bases pour se battre, Savannah aurait sûrement prit un coup…et sûrement pas sur le bras droit, là où elle avait encore légèrement mal…d’ailleurs, elle s’attendait à avoir un bleu dès le lendemain matin au réveil!
C’est ensuite que le jeune homme lui proposait gentiment de quoi la ressourcer un peu. Elle avait besoin d’une bonne boisson fraîche mais le thé au miel l’intriguait bien. Elle avait l’habitude de boire du thé mais pas au miel! Elle se demandait si ça avait un bon goût ou pas. Et puis, le seul moyen de le savoir était d’y goûter. Elle allait éviter de prendre une bière car le jeune homme allait sûrement en prendre une aussi. Donc l’alcool pour le mal de tête, ça n’allait pas faire bon ménage
.

"Je me laisserais bien tenter par du thé au miel, se sera gentil, merci!" demanda-t-elle poliment en affichant son sourire habituel: chaleureux.

Elle aurait bien voulu se lever pour aller chercher soi-même de quoi se désaltérer, mais elle ne savait pas où était la cuisine, ni comment préparer un thé au miel d’ailleurs. Elle allait donc laisser faire Sean. Elle le regarda se diriger vers la cuisine. Elle savait maintenant où elle se situer.
Elle regarda l’heure au passage. Il était presque 20 heures et Savannah avait faim…même très faim. C’est alors qu’elle pensa à ses courses restés comme une pauvre orpheline dans sa voiture. Elle eût donc l’idée d’aller les chercher. Elle voulait cuisiner. Et oui, elle avait faim et elle n’allait pas piquer dans les placards de ce cher McCoy pour satisfaire le lion qui tournait en rond dans sa cage. Et puis, au moins, la nourriture ne sera pas gâchée.
Elle prit donc ses clefs, alla vers la cuisine pour prévenir l’homme qui s’amusait ou pas à faire chauffer l’eau
.

"Je reviens…ne vous inquiétez pas…"

Et pourquoi il s’inquièterait? Peut-être parce que quand il reviendrait dans le salon et ne verrait personne, il se poserait des questions! Serait-elle partie comme une voleuse? Ou serait-elle en train de fouiller dans l’appartement? Ni l’un, ni l’autre, elle était simplement descendu chercher ses courses. Mais ça, il n’aurait pas pu le savoir…elle se dirigea donc vers la porte d’entrée et sortie.
Elle descendit sans aucun problème, l’ascenseur marchant parfaitement. Après plusieurs minutes, elle arriva auprès de sa voiture. Par réflexe, elle regarda un peu autour pour voir si sa voiture avait une égratignure ou un choc, quelque chose dans le même genre. Elle y tenait à sa Chevrolet Impala, alors peu n’importe les remarques ou les moqueries, elle ferait ça autant de fois qu’elle le voudra. Et dire que d’habitude, ce sont les hommes qui font ça! Ceux accros à leurs belles bagnoles! Ce n’est pas pour rien qu’on disait qu’elle était différente et Savannah assumait ce côté-là. Elle prit alors ses courses dans le coffre, trois sacs plastiques exactement et repartit vers l’immeuble en ayant bien fermé la Chevrolet.

Elle ouvrit de nouveau la porte de l’appartement pour y pénétrer, un peu chargé fallait l’avouer. Elle y retrouva Sean dans le salon, les deux tasses à la main. Il devait juste avoir finit car il était encore debout et s’apprêtait à s’asseoir sur le divan. Elle lui adressa un sourire en levant les bras pour montrer les sacs plastiques
.

"Vous avez faim? J’ai de quoi satisfaire cinq estomacs là-dedans!" disait-elle sur le ton de l’humour.

Elle posa ses sacs en plastique près du divan et prit la tasse que lui tendait Sean. Toujours debout, elle y trempa délicatement ses lèvres, faisant attention de ne pas se brûler non plus. C’était donc ça du thé au miel?! Un délice! Savannah appréciait vraiment le mélange du thé et du miel, de l’amer et du sucré. A un point qu’elle finit presque entièrement le nectar en moins de deux minutes
.

"Hmm…délicieux! J’en n’avais jamais goûté auparavant!" disait-elle le sourire aux lèvres comme si elle venait de faire une découverte extraordinaire.

Elle tendit donc la tasse vide de tout nectar sucré à Sean, avant de reprendre la parole
.

"Cela ne vous dérange pas si je m’installe dans votre cuisine? Pour cuisiner…J’avais fais des courses aujourd’hui pour le soir même, mais vu ce qui s’est passé, mes plans ont changés…mais il me reste les courses! Enfin, si vous souhaitez manger ou pas…faut pas gaspiller la nourriture…" disait-elle en faisant de grands gestes à droite à gauche, en parlant d’une voix continue, parfois gênée mais tellement comique.

Oui, elle ne voulait pas que tout parte à la poubelle, mais que ça parte dans son estomac! Faut pas gaspiller la nourriture! Comme si elle parlait à un gamin qu’il fallait convaincre?! Peut-être que oui justement! Le convaincre, pas le fait qu’il soit un gamin, loin de là…en tout cas, Savannah avait sous les yeux, un homme, un vrai…même myope elle l’aurait su! Grand, brun, les yeux marrons, une barbe de trois, quatre jours, italien…italien? Peut-être qu’il avait des origines italiennes après tout. C’est alors qu’elle enchaîna
.

"Vous aimez la cuisine italienne?" lança-t-elle dans un immense sourire jovial qui se voulait chaleureux.

Elle l’avait dit d’une voix presque innocente, comme une enfant qui voulait convaincre un adulte. Elle espérait qu’il aimerait ce type de cuisine car elle n’avait que cela dans ses sacs et de bons petits plats à préparer. Mais surtout, elle avait faim!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ...et terminer la soirée! [Sean]   ...et terminer la soirée! [Sean] Empty4/4/2011, 21:48

Qu’est-ce qu’elle pouvait bien chercher dans son sac à main ? Enfin c’est bien connu, les femmes mettent très souvent tout et n’importe quoi dans leur sac. La plupart du temps, il s’agit de chose qui n’est pas vraiment utile mais que voulez vous ? Sean réfléchi une seconde, il venait de lui dire qu’il avait toujours un peu mal à la tête et elle avait réagit au quart de tour en fouillant dans son sac … allait-elle ressortir sa petite bouteille d’eau ? Apparemment oui, mais pas que. Des cachets d’aspirine à ce qu’elle disait. Pourquoi pas après tout, ça ira sûrement mieux après. Le jeune homme prit donc la bouteille et la plaquette de cachets qu’elle lui tendait et la remercia. Il en prit un juste après et on verra si cela fait effet un peu plus tard dans la soirée.

Après cela, Sean la regardait. Cette jeune femme à la longue chevelure blonde et aux yeux d’un vert émeraude captivant qui au début de la soirée n’avait guère l’air de l’apprécier pour avoir bloqué la machine de la station service mais qui semblait maintenant contente d’avoir fait sa connaissance. Et ses jambes … Fallait que Sean arrête de la regarder sous tout ses angles car Savannah allait finir par se poser quelques questions. Mais que voulez vous ? Le jeune barman ne pouvait s’empêcher de poser les yeux sur les belles femmes.

Lui, le véritable héros de la soirée. Oh il avait juste donné un ou deux poings bien placé rien de plus.


Je suis loin d’avoir l’étoffe d’un héros … c’est plutôt en mettant à la porte de mes bars les personne qui ont un peu trop forcé sur l’alcool que j’ai aussi pris l’habitude d’encaisser les coups et à en donner surtout.

Sean ne se vantait que très rarement, et ce n’était jamais sérieusement, c’était juste pour amuser la galerie lors de soirées entre potes et encore.

La charmante demoiselle voulait gouter au thé au miel made by Sean, il allait donc voir s’il peut en faire une adepte comme il a fait pour ses amis et employés. McCoy avait lui aussi l’intention d’en prendre un. Boire de l’eau, c’était uniquement quand il n’avait rien d’autre à boire, les bières … plutôt quand il est derrière le comptoirs ou bien entre amis. Ça aurait pût être le cas … mais il n’en avait pas trop l’envie ce soir et donc le thé au miel était le bienvenue.


Je vais vous préparer cela …

Fit-il avec un petit sourire avant de se lever du divan et se dirigea par la suite dans la cuisine américaine. On pouvait voir ce qui se passait dans l’appartement, ou presque étant donné que la cuisine était un peu caché dans un coin. Il prépara avec soin, comme à son habitude, les deux mugs du délicieux nectar au miel rehausser d’une cuillère à café de miel liquide. Rien qu’à l’odorat, cela devait être prêt

Entre temps, Savannah l’avait informé quelle revenait, peut être avait-elle besoin de passer un coup de fils important et dans le calme ou bien peut être avait-elle oublié quelques choses. Mais il n’en savait rien. Au moins, il ne se posera pas de questions quand il retournera dans le salon et ne la voyant pas.


Si on avait dit à Sean qu’il ferait la rencontre d’une jeune femme dans une station service, il n’y aura pas cru et aura prit cette blague pour un poisson d’avril … mais cette journée était déjà passée. Il réfléchit un peu et se dit qu’il avait quand même bien fait, d’un côté, de ne pas avoir changer sa carte bancaire pour le moment. S’il avait récupéré sa nouvelle carte il aurait payé son essence sans problème et serait repartit normalement et n’aurait donc pas fait la rencontre de la charmante Savannah. Bon le petit règlement de compte avec le sumo, ce n’était pas obligatoire mais … cela avait, d’une certaine manière, un peu rapproché Sean et Savannah, du moins leur permettre de faire plus ample connaissance. Ce qui ne déplaisait pas au jeune homme d’ailleurs. Pour une fois qu’une demoiselle autre que Maeva et la petite amie de Merwan. Et heureusement qu’il avait fait un peu de ménage la veille …

Alors qu’il était sur le point de rassoir sur le divan, la porte de l’appartement s’ouvrit laissant place à mademoiselle Jones portant 2 sacs remplit entre autres de nourritures. Sean comprenait mieux maintenant et bizarrement, exactement au même moment où elle lui demanda s’il avait faim, son ventre commença à crier famine.


Il en manque trois alors dans ce cas, répondit-il presque au tac au tac. C’était surtout sortit tout seul pour une fois

A voir la vitesse à laquelle Savannah venait de finir son thé, elle avait l’air d’avoir apprécié. Et cela fut confirmé presque aussitôt, Sean esquissa un sourire après cela et récupéra donc la tasse qu’elle lui rendit. Il avait a peine eu le temps de boire son thé qu’elle l’eut déjà finit.
Si elle pouvait occuper la cuisine quelques temps pour préparer de quoi se restaurer ? Le jeune barman n’y voyait aucuns inconvénients


Allez y, cela ne me dérange aucunement, tout en esquissant un léger mouvement des lèvres comme un petit sourire afin de montrer qu’elle pouvait faire ce qu’elle souhaitait. Bien qu’il ne la connaissait qu’à peine, McCoy lui faisait confiance. Il mouvait s’attendre à tout certes, mais quelques chose lui disait que tout se passerait bien. Qu’elle n’allait pas essayer de lui voler quelques chose ou autre. Il la pressentait honnête et sincère. Il ne pouvait s’empêcher d’émettre un léger rire aussi à la vue des geste qu’elle faisait

Et ce serait avec grand plaisir, mon estomac commence à crier famine .. Comme le votre j’imagine, pour cette soirée improvisée

Et pour être improvisée, elle l’était. Déjà qu’a l’origine, Sean devrait être derrière le comptoir de l’un de ses bars en train de préparer des cocktails et chanter une petite chanson comme il en avait prit l’habitude. Une chanson par soirée ou parfois deux quand l’ambiance était au rendez vous. Mais cette soirée qui continuait en de charmante compagnie lui plaisait tout autant et puis … il ne faut pas rester trop longtemps dans les habitudes, un peu de changement de temps en temps n’a jamais fait de mal, cela se saurait sinon.

Avec un ami italien, on ne peut que aimer la cuisine italienne. Et puis ça changera de ses plats habituels.
Mikele, celui qui a récupéré mon 4x4 tout à l’autre, vient d’Italie. La dernière fois on était déjà au deuxième plat il fait « il y a 5 truc qui suivent encore »


Voila que Sean partait dans ses petites anecdotes, enfin … N’ayant pas vraiment eu le temps de s’assoir il but son thé au miel et suivit Savannah jusque dans la cuisine. A la fois pour poser les deux tasses et au cas où elle voudrait un peu d’aide, on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ...et terminer la soirée! [Sean]   ...et terminer la soirée! [Sean] Empty12/4/2011, 22:54

Savannah adressa un large sourire à Sean, le remerciant. Il lui laissait la cuisine pour pouvoir cuisiner les petits trésors qu’elle cachait dans ses sacs. Elle était ravis et ne cachait pas sa joie. Tellement ravis que son ventre cria famine soudainement. Elle se tient le ventre, tout en affichant une légère grimace d’excuse. Genre, comme si avoir le ventre qui gargouillait était une forme d’impolitesse et d’irrespectueux. C’était plus du fait le bruit que provoquait son ventre qui gênait le plus la jeune femme. Dans un lieu calme, vous pouvez être sûr qu’elle se fait repérer directement. Elle a un lion à la place de l’estomac! Ca fait du bruit comme pas possible!
Quand Sean lui apprit qu’il avait faim aussi, elle était en quelque sorte soulagée, mais contente. Déjà, la nourriture qui allait rester dans les casseroles n’allaient pas partir à la poubelle et de plus, Savannah allait pouvoir faire tester sa cuisine sur une nouvelle personne. En effet, la jeune femme aimait beaucoup cuisiner et faire partager ses plats à son entourage. C’était un peu la même chose pour les cocktails. Elle aimait prendre du temps pour en préparer, tester de nouvelles recettes, mélanger…par la suite, elle prenait son frère comme cobaye! Il fallait bien que quelqu’un goûte ses mixtures avant qu’elle en donne à quelqu’un d’autre. Son frère avait la tête de l’emploi de toute façon, et puis, il lui devait bien cela. Ce n’est pas la mort de boire un savoureux cocktails? Et d’après les appréciations de son frangin, la jeune femme était sur la bonne voie. Les cocktails étant du goût d’Isaac. Question cuisine, tout dépendait des plats. Il faut le dire, elle en ratait certains. Mais bon, elle n’était pas non plus chef cinq étoiles. Et puis, on ne pouvait pas être doué en tout! Par contre, ce qu’on ne pouvait pas lui reprocher, c’est qu’elle était une experte en pâtisserie! C’est presque toute sa vie! C’est fou à quel point elle adore faire des gâteaux, des viennoiseries…Et en ce qui concerne la cuisine italienne, elle était plutôt douée et c’est vraiment l’une des seules choses qu’on ne peut pas lui reprocher quand elle cuisine! Elle sait très bien cuisiner italien, c’est dit, c’est fait!


"Une soirée improvisée qui à l’air de bien commencer." disait-elle dans un léger sourire.

De plus, ce jeune homme aimait la cuisine italienne. Géniale! Elle n’avait donc aucune appréhension à ce qu’allait penser Sean sur la cuisine italienne, ce dernier aimant les plats, mais surtout, il avait un ami italien. Encore un point de plus pour Savannah qui était tombé sur un habitué de la bonne nourriture! Et quoi de mieux que la cuisine italienne, franchement?! La nourriture est tellement exquise, c’est impossible de ne pas y résister. Il n’y avait pas que l’Italie qui regorgeait de mets délicieux, on pouvait aussi compter la France et son patrimoine gastronomique, ainsi que les pays exotiques comme la Thaïlande, le Japon…elle aimait beaucoup la cuisine asiatique aussi. Mais à ne pas conseiller si vous avez une faim de loup! C’est d’ailleurs l’état dans lequel était la jeune femme. Elle avait très faim, donc un plat japonais avec seulement des sushis, du riz et autre…hmm, nan, ça ne suffirait pas pour la rassasier. Quoi que certains aliments asiatiques sont très bourratifs. Bref, passons
.

"C’est ce qu’il y a de meilleur dans la cuisine italienne. Quand y’en a plus, y’en a encore!" disait-elle un brin amusé.

C’est alors que Savannah se dirigea vers la cuisine, suivit de près par le jeune homme. C’était une belle cuisine américaine que tous le monde raffole! Ce qu’elle aimait particulièrement, c’était l’espace qui pouvait être présent, ainsi que le plan de cuisine en plein milieu de la pièce, permettant ainsi de cuisiner tous ce que l’ont voulait. Il y avait assez de place pour que plusieurs personnes fassent eux-mêmes leur dîner. Elle déposa les sacs sur le plan de travail et commença à farfouiller dedans. C’est alors qu’elle prit soin de sortir un par un les aliments des sacs, des ingrédients qu’elle avait besoin pour commençait le premier plat. Mais tout d’abord, il fallait commencer par l’entré. Savannah avait décidé de préparer une entré légère avec de la mozzarella et de la tomate. Un plat typique et délicieux. Après avoir étalé tous les ingrédients dont elle avait besoin, elle se tourna vers Sean
.

"Je m’apprête à préparer la célèbre salade tomate-mozzarella en mille-feuilles!" disait-elle le sourire aux lèvres, espérant qu’il savait de quoi elle parlait.

"Avez-vous un couteau de cuisine?" demanda-t-elle poliment.

Oui, elle n’avait pas pensé à acheter le matériel nécessaire pour préparer tous cela et devinez pourquoi? Tout simplement parce que la jeune femme avait tous cela chez elle et qu’elle ne s’attendait pas à préparer à manger chez un inconnu, dans une autre cuisine que la sienne.
Après une réponse positive, il lui apporta le couteau bien tranchant. Parfait pour tout découper! Il lui fallait aussi un plateau, ainsi qu’un vieux torchon. Coup de bol, les deux objets se trouvait l’un à côté de l’autre, près de la cafetière. Elle prit donc possession de tous cela et décida enfin de préparer le repas. Elle prit donc les tomates et les passa un par un sous l’eau froide, pour les nettoyer. Elle prit ensuite le couteau pour découper de belles tranches rondes, qu’elle déposa par la suite dans une assiette. La jeune femme fouilla de nouveau dans ses sacs et en sortie la belle mozzarella de blufflone. Elle prit soin de laver le couteau sous l’eau, de l’essuyer dans le torchon pour découper la mozzarella. Elle fit de belles tranches finement rondes. Elle disposa alors soigneusement une rondelle de tomate et une rondelle de mozzarella à la fois, pour que cela fasse une sorte de spirale aux saveurs et couleurs superposées. Savannah ajouta alors un léger filet d’huile d’olive et des câpres pour finaliser la préparation. Durant tous le temps qu’elle cuisinait, elle était concentrée, oubliant presque que Sean était à ses côtés. Elle est toujours comme ça quand elle entreprend quelque chose, concentrée et appliquée. Elle regarda alors l’assiette, toute contente
.

"Manque plus qu’à mettre tous cela au réfrigérateur!" disait-elle en souriant à Sean.

Elle enveloppa le plat avec un film transparent et déposa ce dernier au frais. Après être retourné près du plan de travail, elle s’arrêta un moment et se gratta la tête. Elle ne savait plus ce qu’elle devait cuisiner. Oui, c’est assez embêtant sachant que le plat principal est quand même le plus important. Elle s’excusa un moment auprès du jeune homme pour aller chercher dans son sac la liste des courses. Après deux minutes, elle apparu dans la cuisine, le bout de papier à la main
.

"Suis-je bête! Je devais préparer des penne à la mozzarella…"

Elle extirpa du sac les pâtes bien emballés. Elle déposa l’aliment sur le plan de travail avant de se tourner vers Sean.

"Puis-je vous demander votre aide?" demanda-t-elle quelque peu gênée.

Elle avait un peu l’habitude de cuisiner toute seule, sinon, elle demandait de l’aide à son frère. Et elle ne se gênait pas pour le solliciter, aimant bien rire quand elle le regardait éplucher les légumes. Il était tellement mignon avec un poireau dans la main. A la fin de l’épluchage, le légume ne ressemblait plus à grand-chose! Après une réponse positive de la part du jeune homme, elle reprit la parole
.

"Pouvez-vous vous occuper de cuir les pennes? Je dois préparer le mélange de citron et basilic…"

Elle n’allait pas lui demander s’il savait cuisiner des pâtes! Ayant un ami italien et appréciant cette cuisine, le jeune homme devait sûrement savoir préparer des pâtes! Un aliment de base pour tous, même pour les hommes célibataires seuls dans leur appartement. Et qui disait qu'il était célibataire?! Personne, peut-être le fait qu'il n'y ai pas de photos, de babioles typiquement féminins ou encore des vêtements de filles. Bref, elle ne pouvait pas savoir.
C’est alors que pendant qu’elle prenait soin de nettoyer le citron sous de l’eau tiède en le brossant - si, si ça se fait -, elle commença à entamer une discussion avec Sean
.

"Vous êtes donc Barman? Ou propriétaire de bars? Vous avez parlez de virer les clients un peu trop bourrés…"

Oui, Sean avait fait allusion à son métier en prononçant très bien ces deux mots « mes bars »! Donc Savannah en concluait qu’il était barman ou propriétaire, sans plus. Si c’était le cas, le hasard paresserait assez énorme. En effet, la jeune femme est aussi Barmaid et serveuse dans un bar de la ville. Fallait le faire quand même? Tomber sur quelqu’un qui faisait pratiquement le même métier que vous, dans une situation originale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ...et terminer la soirée! [Sean]   ...et terminer la soirée! [Sean] Empty9/5/2011, 00:15

Vous avez entièrement raison, fit-il avec n petit sourire au coin des lèvres

Un couteau de cuisine, mais tout de suite mademoiselle. Sean fit le tour du comptoir et déposa les deux tasses dans l’évier au passage avant de sortir le couteau dont il avait l’habitude d’utiliser alors qu’il en avait quelques-uns dans ses tiroirs.


Et voila, faites attention il est plutôt bien aiguisé précisa-t-il. Ce serait dommage qu’elle se coupe avec, bien qu’il est de quoi la soigner si cela arrivait.

Il la regardait cuisiner, si concentré, absorbé par ce qu’elle faisait. Elle semblait occulter tout ce qui se trouvait autour d’elle, c’était comme si elle avait fait cela toute sa vie. C’était peut être le cas, Sean n’en avait pas la moindre idée à vrai dire. Et les agissements de la demoiselle l’amusa qu’il la regarda s’agiter sans dire mots, le sourire aux lèvres. Le jeune homme appréciait de plus en plus sa compagnie, sa façon d’être.

Sean savait faire la cuisine mais sa … vocation en quelques sortes, c‘était plutôt les cocktails où il faisait attention au dosage mais surtout à la présentation, il avait la forte impression que cela jouait beaucoup. Il aimait bien se préparer de bons petits plats quand il en avait l’occasion, et aussi quand Mikele n’avait pas vraiment la tête ou l’envie de se mettre aux fourneaux. Ainsi, le repas que ce soit déjeuner ou diner, était la plupart du temps français. Ayant de la famille là-bas, Sean se procurait sans problème les recettes parfaites pour réussir à merveille un bon plat de ce pays, en particuliers les spécialités du Périgord. Pour le prochain repas qu’ils partageront, il avait d’ailleurs l’intention de préparer un délicieux fois gras de canard avec une compotée d'échalotes confites aux framboises. Qu’il allait bientôt recevoir de la part de ses cousins d’ailleurs. Bien sûr, il ne s’agit là que de l’entrée pour le moment, McCoy réfléchissait jour après jour à son repas … Et puis, peut être que Savannah acceptera de venir le jour venu, enfin pour le moment ils font connaissance mais le courant avait l’air de bien passer entre eux.

Ah, elle avait besoin d’aide … aucuns soucis si Sean pouvait se rendre utile. Et puis cuir des pâtes, rien de plus facile, un jeu d’enfant même

Oui bien sûr, acquiesça-t-il.

Puis il prit une casserole et y ajouta de l’eau à faire bouillir, sans oublier le sel.
Et dire qu’il partager un bon diner et la soirée avec une charmante donzelle autre que Maeva et Melissa. Lui qui avait pourtant l’habitude de passer ses soirées de repos chez lui soit seul avec sa guitare soit avec sa petite troupe. Ça le changeait un peu et puis … il ne faut pas rester dans les habitudes, un peu de changement fait du bien de temps en temps.

Sean esquissa un petit sourire du coin des lèvres quand Savannah lui demanda s’il était barman, elle avait donc retenu ce petit détail de clients empestant l’alcool à plein nez.


Je suis propriétaire de trois bars en centre ville, le Lunatic, le Wild West et le Bourbon Street. Oui, quand il y en a qui on un peu trop forcé sur l’alcool ils sont imprévisible. Je me suis pris déjà pas mal de coups en voulant les calmer …

Dernièrement c’était un homme d’une trentaine d’année qu’il avait dût mettre à la porte, il commençait à ploter sans gène la plupart des femmes présente ce soir là et même les employées, ce qui avait don d’énerver fortement McCoy et ses potes Mikele Merwan et Solal, ils avaient juste à croiser leurs regard pour se comprendre directement. Sean ne pouvait connaitre les limites de tout le monde pour ce qui s’agit de boissons alcoolisés. Il fut le premier à agir en essayant dans un premier temps de calmer par les mots l’homme complètement aviné mais quand il se prit une bonne droite … il riposta aussitôt, deux bon coups de poings bien placé et Merwan et Solal ramenèrent l’ivrogne à la porte. C’était tellement fréquent qu’il y avait tout les soirs un taxi qui attendait devant les bars pour prendre les personnes et les déposer chez elle. McCoy ne laisserait jamais une personne sous les effets de l’alcool prendre le volant, il avait parfaitement conscience des risques et donc préférait prendre les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ...et terminer la soirée! [Sean]   ...et terminer la soirée! [Sean] Empty16/5/2011, 23:06

Elle lui adressa un léger sourire en signe de remerciement quand ce dernier accepta de préparer les pâtes, au moins, de les faire cuir. Rien de plus facile à faire après tout, elle n’allait pas lui donner à préparer la sauce. Elle ne savait pas s’il était bon cuisiné ou pas. Et puis la plupart du temps, quant on préparait une sauce ou une vinaigrette, elle était souvent raté! Mauvais dosage, trop ou pas assez d’ingrédients…bref, tout pouvait faire rater votre tentative. Cependant, elle jeta quand même un p’tit coup d’œil pour voir si il s’y prenait bien. Elle était pareille avec son frère. Bon, un peu moins vu que son frangin savait cuisiner et qu’elle savait ce qu’il faisait. Elle pensa alors au repas de ce soir qu’elle aurait dû passer avec Isaac. Elle s’imaginait de nouveau en train de cuisiner à ses côtés, chacun s’occupant d’une tâche à faire. Isaac aller installer la table pendant que Savannah sortait les ustensiles de cuisine. C’était une organisation bien huilé et pourtant très spontanée. Rien n’était prévu d’avance, ils faisaient une tâche en fonction de ce que l’autre faisait. Si par exemple, Isaac préparer le poulet, la petite sœur en profitait pour s’occuper des légumes. Ils aimaient beaucoup se retrouver tous les deux. Un autre moment à eux. Donc la jeune femme faisait quand même attention à ce qu’il faisait. Su sel? Elle ne mettait jamais de sel pour éviter le surplus de sel autorisé. Et le cholestérol au passage. Bref, ce n’était pas tout les jours qu’elle salait ses aliments donc pour une fois, elle n’allait pas chipoter.

Au moment où elle allait commencer sa petite mixture, Sean avait répondu à sa question, c’est-à-dire, si il était barman ou dans le même genre. Et sa réponse était affirmative! Elle avait donc raison. Bon, il lui a quand même laissé un indice, ce qui lui permis de deviner assez aisément. Il y a très peu de métier où vous jeter les gens trop bourrés dehors, hormis les videurs de boîte de nuit. D’ailleurs, les noms des établissements qu’il venait de citer lui disait vaguement quelque chose. Elle est à New-York que depuis plus de six mois. Donc elle ne connaissait pas encore tout les recoins, les p’tites adresses. Elle arrivait cependant à se repérer dans les rues de New-York, à reconnaître les lieux qu’elle avait déjà visité. C’est donc avec naturel qu’elle prit la parole
.

"Ca me dit quelque chose…étant des bars, ils doivent être réputés…je crois bien que mon patron m’en a déjà parlé…" disait-elle en réfléchissant en même temps.

En fait, elle n’était pas du tout sûre de ce qu’elle disait. Tout simplement parce qu’elle n’y avait jamais mit les pieds dans l’un des bars. Sinon, elle s’en saurait souvenue. Elle prit alors le soin de préparer correctement son mélange à base de citron et de basilic. Une fine sauce excellente pour les papilles et pour les fines bouches. Elle en fit de sorte à ce qu’on puisse s’en resservir une deuxième fois. Elle avait mit cela dans un bol, ne trouvant autre chose sous la main. Elle préférait mettre la sauce à part de l’aliment de base pour éviter qu’une personne autour de la table n’apprécie pas le mélange. Quant elle était en présence d’invité, elle le faisait toujours. Comme ça, les personnes pouvaient se servir si elles le souhaitaient ou pas. Par contre, à l’appartement des Jones, la jeune femme mélangeait la sauce à la nourriture, vu qu’elle ne mange quasiment qu’avec son frangin. Après avoir finit de préparer la mixture, elle mit le bol sous film transparent pour le mettre au frais. Elle se leva les mains sous l’eau avec du savon et s’adressa de nouveau au jeune homme
.

"Si vous désirez passer à table, se sera bientôt prêt…le dessert n’est pas à faire, je l’ai acheté tout fait!" disait-elle toute contente de déclarer ça, comme une gamine qui avait fait croire quelque chose, alors que c’était l’inverse.

Elle sortie aussitôt du sac une boîte de quatre moelleux aux chocolats. Rien à voir avec un désert italien, mais Savannah avait craqué. De plus, il restera deux parts pour son frère. Il sera content, au moins il restera ça pour lui. Elle se retourna alors vers Sean, dos contre la banque de travail, mains posées dessus
.

"Pour le fait d’avoir deviné votre job tout à l’heure…c’est que je suis serveuse en plus d’être barmaid dans un autre bar." confia-t-elle un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ...et terminer la soirée! [Sean]   ...et terminer la soirée! [Sean] Empty18/6/2011, 22:45

Les trois sont assez bien fréquenté, l’un plus que les deux autres. Jour après jour je fais mon possible pour y améliorer la réputation. Si bien que je reçois quelques personnalités de temps à autres.

Dernièrement il s’agissait d’une actrice, accompagné de quelques personnes de son entourage, qu’il ne connaissait pas d’ailleurs. Enfin Sean n’était pas vraiment adepte de tout ce qui potins de stars ou autres. Il s’informait seulement avec la télévision et encore, quand il avait le temps de la regarder. Ce qui n’était pas le cas tout les jours. Tout c’était très bien passé et à la fin, l’actrice avait même laissé un bon pourboire au barman. Si c’était pas généreux ça … enfin.

Sean sortit juste une penne de la casserole et la gouta. Oui c’était bon, les pâtes étaient enfin prêtes. Le jeune barman commençait e plus à avoir terriblement faim et le simple fait de sentir une délicieuse odeur dans tout l’appartement ou presque lui donnait l’eau à la bouche. Si on lui avait dit qu’un jour, une inconnue serait en train de préparer un diner chez lui, il n’y aurait jamais cru. Car oui, Sean et Savannah se connaissent à peine, il ne savent rien de l’autre pratiquement. Habituellement il n’aurait pas fait entrer dans son domaine une personne qu’il venait juste de rencontrer mais là, c’était … un peu spécial disons, elle l’avait aidé bien qu’il n’avait rien demandé et il voulait la remercier, c’est pourquoi il l’avait invité à entrer histoire de partager un simple verre à l’origine et en fait … ils allaient diner ensemble ne manquait plus que les chandelles mais oublier ce détail, c’était loin d’être un rendez vous. Là, tout c’était fait à l’improviste, Au départ Sean devait être dans son bar en train de servir des boissons aux clients ainsi que jouer une petite chanson comme il en a l’habitude chaque soir, et elle, devait être quelques part en ville ou bien chez elle. Qu’allaient-ils faire après ce petit diner italien ? Très bonne question, soit elle allait repartir tranquillement, soit la demoiselle allait rester un peu mais dans tout les cas, Sean allait avoir l’une des ses guitares en mains … à croire qu’ils ne les quittes jamais. Quand il va en ville, il en a une. Quand il fait autre chose, il en a une avec lui. Sean réfléchissait avec et dès qu’il a une pointe d’inspiration ou bien une simple envie de jouer un morceau, il faisait résonner les cordes. Enfin bon …

Maintenant qu’il en avait finit avec les pennes, McCoy se demandait un peu ce qu’il pourrait faire, aider Savannah ? Il semblerait qu’elle n’ai plus besoin d’aide. Et bien … Passer à table, ce serait mieux en effet mais … il faudrait dans un premier temps l’installer, ce serait bien plus pratique après tout. C’est pourquoi Sean s’attela à mettre la table. Sans le savoir il faisait, semble-t-il, la même chose que la demoiselle avec son frère, mais cela lui paraissait tellement logique que bon, il le faisait un peu sans réfléchir, enfin pas qu’un peu mais bon …

Si on ne savait pas qu’ils venaient de se rencontrer quelques heures auparavant et qu’on les regardaient, on pourrait croire qu’il s’agit d’un petit couple plutôt bien organisé, qu’ils agissent en fonction de ce que fait l’autre. Mais non pas du tout, ces deux là ne sont pas ensemble, peut être un jour mais actuellement ce n’est pas le cas. Ce serait un peu rapide sinon. Mettre des chandelles sur la table ? Non, ça n’avait strictement rien d’un diner comme tel et puis ce n’était pas vraiment le genre du barman. Ça ne lui ressemblait pas trop disons, il en serait sûrement capable, mais ce ne serait pas le Sean que tout le monde connait alors.

Pur coïncidence alors, le fait qu’on travaille dans des bars. Il y avait une chance sur … je ne sais combien pour qu’on se rencontre.

Surtout à Big Apple, surtout. Vu le nombre d’habitants ici, plus de huit millions. Et dans une station service, ils auraient pût se rencontrer ailleurs mais non, il fallait que ce soit là et que Sean bloque l’automate avec sa carte de crédit expiré. Ça lui faisait pensé qu’il ferait mieux d’aller chercher sa nouvelle le lendemain pour éviter de nouveau ce genre de soucis, surtout s’il retrouve l’autre sumo. Manquerez plus que ça …

Après avoir fait le tour de l’appartement, son nouvel habitat, Isis montra le bout de son nez comme attiré par une délicieuse odeur. Elle avait certainement faim et commença bien entendu à se faire entendre.

Ah zut, tes croquettes sont dans le 4x4. Il va falloir que je te trouve autre chose à manger au moins pour ce soir à toi.

Oui mais quoi, qu’est-ce qu’il y aurait dans ses placards qu’il pourrait donné à sa petite chatte. Tout le nécessaire était resté dans son véhicule, que Mikele avait récupéré. Du coup, Isis aura son panier et ses quelques jouets et surtout ses croquettes que le lendemain. Isis monta sur le plan de travail et tourna autour des mains de la jeune femme. Était-elle attiré par l’odeur de la cuisine italienne ou bien désirez-t-elle juste quelques caresses ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ...et terminer la soirée! [Sean]   ...et terminer la soirée! [Sean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...et terminer la soirée! [Sean]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation d'une soirée follement glamour! [Terminer]
» Nouvelle vie... [Terminer]
» L'intrus du reveil... [Terminer]
» Aller viens boire un p'tit coup à la maison [Sean]
» ... You&Me.... [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: