AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle vie... [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Nouvelle vie... [Terminer]   Nouvelle vie... [Terminer] Empty18/10/2010, 21:24

-Et voila mon nouveau départ… quel galère…

C’est ce que ce disait le « jeune » homme planté au milieu de son salon les mains sur les hanches à observer les hordes de carton empilé tout autour de lui et cela n’étaient que la partie immergée de l’iceberg ! Il y en avait bien entendant tout autant dans la cuisine, la chambre et le bureau… Une bonne semaine de galère à tout devoir ranger…Joie !

-Voila monsieur on a tout monté.

-Ah très bien merci beaucoup.


Parker prit son portefeuille dans sa poche arrière de jeans et donna un cheque déjà rempli aux déménageurs avant que ceux-ci ne partent en laissant la porte ouverte…
De son coté Parker ce décida a ce motiver. Ses meubles déjà montés il ne lui restait plus qu’à ouvrir et vider ses cartons afin de tout ranger. Premier carton sous la main, premier ouvert.


*Des vêtements ? Mais ça va dans la chambre ça…*

Il échappa un petit soupir défaitiste avant de prendre son carton et de l’apporter dans sa chambre et ou du coup il commença par ranger cette piece…


Dernière édition par Parker Sheppard le 21/10/2010, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [Terminer]   Nouvelle vie... [Terminer] Empty18/10/2010, 21:30

Aujourd’hui ? C’était un super jour de congé ! Chris pouvait bien sûr en profiter pour faire sa lessive ou faire le ménage… Car oui, comme il était, il était très bordélique… Ranger, c’était pas son truc. Mais au moins, il fit tourner une machine. Certes, à l’arrache mais au moins, c’était fait…

Et comme vous le savez, Chris n’était pas du genre non plus à rester glander chez lui. Non, surtout pas un jour de congé. Il pourrait aller se faire plaisir à aller surfer sur la plage mais ce n’était pas un bon temps pour ça, donc à la place, il pourrait aller à la salle de sport ou aller promener sa chienne Brindille. Ben finalement, à la tête suppliante de sa chienne, ben… Il la promena. Bien qu’il pouvait demander à sa voisine de le faire ou à un ami de sa petite sœur qui se cherche à se faire de l’argent…

Mais à ce moment-ci, il rentra vite fait, il était hors de question de rester une minute de plus dehors avec la pluie qui tombait là. Journée de m**de… En montant les escaliers de l’immeuble pour monter au sixième étage, la chaine de Brindille se brisa et cette chienne se mit donc à grimper les marches en courant et tout en jappant, sans vraiment faire attention s’il y avait des gens qui descendaient ou non… D’ailleurs, il y en avait, … des déménageurs sans doute… Déjà vu que le camion qu’il y avait à l’extérieur, il y avait un nouvel habitant dans le coin…

Et voilà que la catastrophe arriva, la chienne bouscula une vieille mamie, quant à elle qui rentrait chez elle et qui tenait un sac de course. Tout ceci tomba par terre et ça faisait un vrai boucan dans tout l’immeuble (si on n’exagérait rien).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [Terminer]   Nouvelle vie... [Terminer] Empty18/10/2010, 21:39

Le ras le bol total… Au milieu de ses cartons, Parker répété inlassablement les même gestes : prendre les vêtements dans le carton, les mettre dans l’armoire, prendre les vêtements dans le carton, les mettre dans l’armoire… Wouhou ! Quelle journée de folie dit donc ! Régulièrement l’homme poussait de petit soupir. Autant il était quelqu’un d’ordonné qui aimer avoir un appartement propre et bien ranger autant ce n’était pas spécialement sont fort de ranger justement… Peu être aurait du t’il resté avec Elsa ? C’est vrai quoi elle avait couché avec son frère et alors ? Ils auraient pu être heureux tous les trois... La connerie de l’ennui lui montait a la tête et cela l’énervé quelque peu, assez pour donner un coup de pied dans son carton. Et oui s’occupé l’esprit c’est bien, ce l’occupé sans son ex et son connard de frère c’est mieux !

L’homme se recula et s’assit sur son lit passant ses mains sur son visage en soupirant un bon coup avant de ce laisser tombé en arrière, s’allongeant alors sur son lit pour ce reposer un peu et tenté de se sortir cette image de ménage a trois de la tête… Mais son repos fut de courte duré. Même pas 1 minute après s’être allongé, Parker entendit un grand bruit provenant de l’escalier de son immeuble. Crie et aboiement confondu… Quelque peu surpris et interpellé, l’homme ce redressa rapidement sortant de sa chambre pour aller voir dans le hall d’escaliers qu’il ce passait. Quel fut sa surprise quand juste devant les marches ce trouvait une pauvre petite vieille dame quelque peu traumatisé par on ne sait quoi mais qui en tout cas c’était trouvé sur les fesses le regard un peu effrayé comme tout petit vieux qui ce doit, d’avoir peur de c’être cassé quelque chose…
Parker s’approcha rapidement d’elle lui attrapant les mains et cherchant son regard pour voir si tout allait bien la laissant pour le moment assis sur la première marche de l’escalier…


- Madame vous allez bien ?? Vous êtes tombé ça va aller

Parker attendait que la dame lui répondent quand il senti dans son dos quelque chose de froid… Regardant derrière lui sans bouger pour ne pas lâcher la dame il aperçu un chien la truffe collé a lui, pleurant quelque peu craintif, sûrement l’auteur du crime…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [Terminer]   Nouvelle vie... [Terminer] Empty18/10/2010, 21:51

Qu’est-ce qu’il se passait, bon dieu ! Il fallait qu’il rattrape sa chienne… A tous les coups, elle allait sûrement aller flâner sur le toit. Mais bon, avec la porte de service, elle devait être fermée. L’animal n’ira donc pas bien loin. Et finalement, il arriva à un étage où il y avait une dame le cul par terre, soit Madame Telson, la voisine d’en dessous,… avec un homme et pas très loin, sa chienne qui était d’ailleurs en train de renifler cet homme, à croire qu’il pouvait sentir bon ou pas… En tout cas, en passant, c’était plutôt un beau d’âge mûr… Mais bon, passons, ce n’était pas la question. Chris était là pour récupérer la chienne un peu fofolle.

Brindille !!!

Il fallait que cette petite folle obéisse et à la voix, elle réagit… Mais Chris l’attrapa par le collier pour la retenir, afin d’éviter qu’elle aille plus loin et qu’elle fasse d’autres conneries de la sorte. Puis Chris alors la vieille et le jeune homme qui était d’ailleurs peut-être un membre de la famille de la Telson car il ne l’avait jamais vu.


Je suis désolé. La chaine s’est brisée et ma chienne est toujours excitée quand on a fait une promenade… Ca va aller ?

La vieille Telson reprit alors peu à peu ses esprits, elle clignota des yeux en regardant Chris.


RAMSEY ! Bon dieu ! Votre chienne, je la brûlerais bien à la casserole !
fit-elle légèrement énervée.

Et bé, si elle avait une canne, elle ne se serait pas gênée pour l’assommer, hey ! Chris recula alors d’un réflexe d’un pas avec sa chienne. Bien que ce genre de réaction pouvait être compréhensible tout de même… Mais en tout cas, qu’on ne touche pas à Brindille de la sorte… Non, sa chienne de quatre ans était très importante pour lui. On n’y touche pas, non, non, non !!


Madame Telson… Excu…

Y’a pas de Madame Tels’ ! OH !


Comment voulez-vous vous excuser auprès d’une vieille folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [Terminer]   Nouvelle vie... [Terminer] Empty18/10/2010, 22:15

Parker observait la vieille dame, bien que ses notion de médecine soit rudimentaire s’arrêtant même a quelque cours pratique avec une de ses camarades de fac il pensait pouvoir dire que la vieille dame n’avait pas de casse, surtout a sa réaction a l’arrivé d’un autre jeune homme qui semblait de toute évidence être le propriétaire du chien fou…


Suivant quelque peu le ping pong verbal de ceux-ci, Parker ce dit que intervenir pour calmé les esprit serait une bonne chose, le tout était de réussir a en placer une…



-S’il vous plais calmer vous madame… Vous allez bien et c’est tout ce qu’il compte, votre jeune voisin ne pouvait ce douté de ce qu’il allait ce passer et je suis sure que des demain il ira acheté une nouvelle laisse pour sa chienne et qu’il sera ravie de vous aidez si vous avez des difficulté suite a ce désagrément…


Parker été d’un esprit pedagoge, il savait dire les choses qu’il faut pour dédramatiser une situation et surtout, il avait la cote avec les vieilles dames ! Celle-ci n’y échappa pas, regardant le jeune homme avec un sourire conquis que celui-ci lui rendit avant qu’elle ne regarde son plus jeune voisin, moins agréablement pour celui-ci mais avec tout de même un petit sourire mesquin, sûrement a la pensé des paroles de Parker disant que Chris serait ravie de l’aidé pour ce faire pardonner de cette accident…


-Oui vous avez raison. Si j’ai besoin d’aide je serais ou le trouver, et vous aussi je n’en doute pas ! Soyez gentil, raccompagner moi chez moi que je ne retombe pas de nouveau.


A sa demande, Parker s’exécuta et l’aida a ce relever songeant en même temps a ce qu’elle venait de dire sur le faite de pouvoir l’appelé lui aussi… ça c’était pas dans le plan mais bon… Parker descendit avec la vieille femme pour la raccompagner chez elle, refusant poliment, a plusieurs reprise d’entrer chez elle boire un thé pour le remercie puis au bout de quelque minute réussit a lui faire fermer sa porte et a remonter sur son palier de porte ou…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [Terminer]   Nouvelle vie... [Terminer] Empty18/10/2010, 22:25

Et bé, au moins, le jeune coco ne perdait pas son calme face à l’énervement de la vieille mémé ! Quand ce n’était pas Madame Telson qui gueulait, c’était sa voisine de palier à ce Ramsey à l’étage d’au-dessus qui faisait sa curieuse en regardant à travers la porte. Vive les voisins quoi ! En tout cas, Chris comptait bien acheter une nouvelle laisse, enfin, il en avait une de rechange dans son appartement (mais bon, il suffisait aussi qu’il la retrouve !) mais de là aller aider s’te vieille bique… Hum, ça restait à voir. Non, Chris pouvait avoir le cœur sur la main mais il ne fallait pas en abuser un peu là… Enfin bon, si elle avait été blessé ou autre, bon, il agira tout de même. Il en était en parti responsable. Ah sa chienne, quand elle lui faisait des misères pas possible. Hum…. Lui, le jeune homme, par contre, était bien plus serviable à ce moment-ci.

N’hésitez pas à me contacter !

Au moindre problème, en tout cas, le jeune homme aida alors la Miss Nelson à rentrer chez elle… Quant à Chris, lui, n’était pas très fier de ce qu’avait fait Brindille. Et cette dernière le savait car elle était en train de le regarder avec un air suppliant… Chris la regarda dans les yeux, tout en levant le doigt.

Je sais que tu sais que je ne l’apprécie pas trop c’te vieille chicane mais ce n’était pas une raison de la bousculer ainsi ! Sale chieuse va !

Tsss ! il soupira. Il l’aimait tout de même cette saleté de chienne. C’était ça le pire !... Quel amour vache ! Et oh, ça, c’était bien vrai car comme pour narguer, la chienne se remit à courir quand le mec revenait… D’ailleurs, c’était comme si, en fait, Brindille en était tombée amoureuse car elle était en train de le renifler de nouveau… C’était peut-être les chaussures qu’elle voulait car elle adorait mordiller dedans. Chris revint pour la reprendre par le collier.

Je suis sincèrement désolé. Sérieusement, je ne sais pas ce qu’elle a aujourd’hui. D’habitude, elle n’est pas comme ça.

Chris ne pouvait s'empêcher d'être aussi gêné.

Je suis Chris Ramsey! se présenta-t-il. Comme vous l'avez sûrement compris. Je vis au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [Terminer]   Nouvelle vie... [Terminer] Empty18/10/2010, 22:27

« Vieille chicane » … Parker sourit dans son coin à la réflexion du jeune homme en remontant les marches vis-à-vis de la voisine. L’ambiance semblait convivial ici dit donc…
Rapidement la tornade ce détacha de l’emprise de son maître pour venir a nouveau sentir Parker. Celui-ci caressa un peu la chienne avant que son jeune maître vienne la récupéré. Cela ne le gêner pas. A Seattle Parker avait un Berger Allemand male mais qu’il avait laissé a sa femme, enfin ex femme… Parker leva les yeux vers le jeune homme et lui sourit pour le rassurer


- Ne vous en faite pas, elle n’a rien aujourd’hui par contre je ne doute pas qu’elle est besoin d’aide pour aller faire des courses ou autre prochainement…

Il sourit amusé, imaginant bien la vieille dame appelée le jeune maître pour l’envoyé acheté ci ou ça, profitant bien de la situation quoi… Quand le jeune homme ce présenta, Chris acquis de la tête avant de lui tendre la main pour la serrer avant de ce présenter a son tour.

- Et moi Parker Sheppard et je viens d’arrivé aujour…

Scradabouh ! Un gros bruit vient a ce faire entendre depuis l’appartement de Parker toujours ouvert et sur ce pallier… Un instant il ferma les yeux, assez blasé a vrai dire… Même dans une rencontre entre voisin ses cartons avaient décidé de le pourrir…

- d’hui… Excusez moi…

Parker ce déplace alors pour allé devant sa porte regardé ce qu’il pouvait bien c’être passé la dedans et une fois devant chez lui il compris ce qu’il s’était passé. Il passa un bras sur son torse et l’autre sur sa tête a ce gratté les cheveux un peu blasés… En effet les déménageurs n’avait pas fait attention et avait placé 2 cartons de gros livre sur un carton de vaisselle, forcement celui-ci n’a pas tenu et le résultat en est, un carton déchiqueté et de la vaisselle cassé dans tout le salon plus des livre en folie qui ont réussit eux aussi a ce faire la malle…Toujours devant sa porte, Parker soupira, décidément ce n’était pas son jour et les déménagement ce n’était pas son truc…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [Terminer]   Nouvelle vie... [Terminer] Empty18/10/2010, 22:35

Ah, que Chris ne s’inquiète pas… Et puis au moins, ce charmant type ne s’emportait pas, restant calme et aimable. Et ouais, il n’y avait rien de plus agréable. Alors que Chris avait été à sa place, il aurait réagi tout à fait autrement, il aurait toute suite viré l’animal qui venait le chatouiller et serait sûrement parti en courant comme un gamin. Enfin, bref, qui savait réellement comment ça serait passé autrement ? Ce n’était pas comme ça que ça se passait… Et oh, punaise, il se voyait mal aider la vieille mémé à faire ses courses. Non mais vous voyez Chris tenir les sacs de courses de la vieille ? En plus, elle était tellement bavarde qu’il finirait par l’étouffer avec un sac plastique. Ou même, il la foutrait dans un chariot et la lâcherait à partir du plus haut sommet de New York et regarderait comment elle glisserait sur la route jusqu’en bas, pour voir si elle n’allait pas percuter une voiture.

En tout cas, je crois que vous l’avez tapé dans l’œil, déjà rien qu’en la calmant ainsi… Je ne doute pas qu’elle puisse se tourner vers vous… Enfin si vous êtes de l’immeuble et même si je suis le plus fautif dans cet accident..

Il lui fit un sourire moitié gêné et amusé. Ouais, c'était l'amour fou entre Madame Tels' et lui.

Madame Telson est très spéciale comme voisine.

Il se présenta et… ouais, il était de l’immeuble. Nouveau, oui, mais de l’immeuble. C’était donc lui qu’on déménageait rien qu’en s’apercevant les déménageurs et le camion dehors. Et puis, hein, on ne pouvait que s’en douter… Enfin il aurait très pu rendre visite à quelqu’un.


Alors attendez-vous à voir des voisins très spéciaux !

Alala, qu’il pouvait être comique ce Chris, non mais ! Les mémés ici étaient très spéciales mais lui, que devait-on plutôt dire ? En tout cas, ils furent interrompus par du bruit dans un des appartements et… C’était… chez lui. Il s’excusa et se dirigea alors vers son appartement. Il avait l’air blasé… Chris s’approcha pour passer un peu derrière lui, tout en empêchant la Brindille par le collier d’aller à l’intérieur de le l’appartement pour éviter qu’elle fasse sa curieuse.

La vaisselle hein ? Ah, j’espère que tout n’est pas en morceaux…


Sinon euh… bonjour. Soit il jetait tout… soit, ben, il allait s’amuser à jouer au puzzle pour tout recoller… mais bon, cette dernière idée était tout à fait complètement absurde.


Au pire, vous ne mangez plus.

Oui c’était ça, et qu’il ne boit plus aussi, pendant qu’il y était. Il n’y avait pas plus con… Et puis s’il venait d’emménager, c’était peut-être lui qui avait le plus besoin d’aller faire les courses.

Mais ca m’embêterait tout de même que mon nouveau voisin meurt de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [Terminer]   Nouvelle vie... [Terminer] Empty18/10/2010, 22:36

Hé hé ! Qu’il est drôle le petit jeune ! Qui serait assez con pour mettre toute sa vaisselle dans un seul carton hein ? Héhéhé..Héhé…merde… Et oui en effet c’était toute la vaisselle de Parker qui venait de partir en miette. Le plus ironique dans tout cas c’est que venant de divorcé c’est sa femme qui avait gardé la plus part de leur bien commun, lui n’en voulant pas mais donc au final il avait bien fallu qu’il ce rachète des affaires avant son départ pour New York, de la vaisselle par exemple… n’ayant même pas encore servit… paix a son âme…

Parker n’avait rien répondu jusqu'à lors mais son jeune voisin lui emboîta le pas lui soumettant l’idée de ne plus manger. Parker le regarda un peu étrangement. C’était quoi cette idée ? Puis le jeune homme enchaîna avec une nouvelle remarque sur le faite qu’il ne voudrait pas le voir mourir de faim. A cette remarque Parker ne puis s’empêché d’imprimé un grand sourire a cette image. C’était con mais il ce faisait une image de lui mort de faim dans son salon en train de regarder ses morceau d’assiette cassé… Il regarda le sol pour essayer de ce calmé avant de commencer à rire…


- Oui nan en effet j’aimerai bien éviter ça… Vive les restos chinois !

Parker sourit au jeune homme bien que de retour à la réalité c’était un peu plus dépité. Il baissa les yeux en direction de la chienne et lui donna une caresse sur la tête avant de relever les yeux vers Chris.

- Bien, je suis très content d’avoir fait votre connaissance. … En de meilleur circonstance ça aurait pu être bien aussi.

Il hocha la tête en disant la de façon amusé puis regarda d’un bref coup d’œil son appartement. Une seule envie, foutre le camp, revenir deux heures plus tard et le retrouver entièrement ranger… A quel doux rêve !

- Mais comme vous pouvez le voir j’ai encore pas mal de truc qui m’attendent, plus vite sa sera fini plus vite je pourrais vous invité a boire une bière pour que vous m’expliqué un peu l’immeuble par exemple !

Parker était du genre assez social qui aimé bien s’entendre avec son voisinage donc pour lui rencontré Chris si rapidement était agréable… malgré le faite qu’il veuille le faire mourir de faim…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [Terminer]   Nouvelle vie... [Terminer] Empty18/10/2010, 22:39

C’était vrai que c’était vraiment stupide ce que le Chris avait dit mais bon, autant détendre l’atmosphère, non ? Même si elle n’était pas spécialement pesante. Et puis, cette vaisselle cassée, c’était sûr que ce n’était pas ça qui empêcherait à son voisin de se nourrir. Il n’allait pas s’empêcher de manger à cause de ça. Alala, Paix à cette vaisselle qui n’avait rien demandé et qu’on avait tué, injustement. Vive les restos chinois hein ? Etant végétarien, tant que Chris ne mangeait pas de viande ou de poisson, pour lui, il n’y avait pas de problèmes. Bref, pour une rencontre, c’était sûr, ça aurait été peut-être mieux dans d’autres circonstances. En tout cas, que le Chris ne le dérange pas plus longtemps avec sa chienne qui avait une sacré envie d’aller fouiner chaque recoin de l’appartement… Qu’il laisse le charmant monsieur emménager.

Moi aussi je suis ravi ! Bon oui certes, pas dans les meilleures circonstances…

C’était surtout à cause de cette petite chieuse que Chris retenait entre ses mains. Ca aurait pu être dans de meilleures circonstances mais ça aurait pu être pire. Si seulement ils avaient pu éviter la Tels’ !

Je ne vais pas vous déranger plus longtemps !

Surtout si c’était pour l’inviter à boire un coup par la suite… Et surtout si c’était pour lui expliquer un peu l’immeuble… Ben en fait, il n’y avait pas grand-chose à dire qu’il était fait de béton, de murs, de fenêtre… Ouais ouais, c’était de jouer sur les mots.

A moins que je peux faire quoique soit pour vous aider là…

Enfin qu’il ne l’aide pas à ranger son propre appartement là… Déjà que Chris n’était même pas capable de ranger le sien comme il était bordélique, alors ne lui demandez meme pas de ranger l’appartement d’un autre. De toute façon, s’il avait besoin d’aide, Chris vivait à l’étage d’au dessus… donc bon… Et puis … attendez, pour le coup de la bière, ils pouvaient la boire maintenant non ? A moins que le coco n’en avait pas pour le moment… Chris pouvait toujours aller en chercher dans son frigo de toute manière. Le monsieur là semblerait avoir d’une bonne pause là… Bien que l’état de son appartement n’avancerait guère mais bon… Allez, c'était bon, le blondinet s'y croyait en pensant qu'il s'était fait un pote.... Non, il ne voudrait pas se montrer collant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [Terminer]   Nouvelle vie... [Terminer] Empty18/10/2010, 22:40

Des cartons et encore des cartons… Parker n’avait même pas encore commencé a ranger que rien de regardé tout ça le désespéré… Il s’il allait ce le chercher maintenant son chinois hein ? Humm à 15h c’est moyen quand même… Enfin bon, pour le salon au moins de devrait allé vite. La plus tard des cartons devait être rempli de livre, dvd et cd, peu être quelque cadre photo mais en tout cas pas de bibelot. En bonne petite fée du logis qu’il était, Parker n’aimé pas ses attrapes poussière en puissance de plus ça prenait beaucoup de place pour rien. D’ailleurs en parlant de place, Parker ce demandait bien comment il pouvait avoir autant de carton alors qu’il avait laissé la plus part de ses affaires a son ex femme donc certes ils avaient une maison mais quand même, pourquoi tous ses cartons ?? Enfin, il le découvrirait bien au fil du déballage…

Chris venait de lui dire qu’il était tout aussi ravi que lui d’avoir fait sa connaissance, remarque a quoi Parker sourit amicalement puis il continua sur le faite de ne pas le déranger plus longtemps. A vrai dire il ne le dérangeait pas, au contraire temps qu’il était la, Parker ne commençait pas a attaquer ses cartons donc ça lui faisait plaisir d’un coté. Mais bon il fallait bien ce motivé, les cartons n’allait pas ce déballé tout seul, il serait chiant de devoir toujours ouvrir les carton pour fouillé dedans quand il chercherait quelque chose et de tout façon soyons honnête, il ne supporterait pas de vivre dans un bordel pareil. Mais finalement le jeune homme ce ravisa, proposant son aide, c’est du moins ce qu’en comprenait Parker…


- Heu, ba je ne serais pas contre un peu d’aide pour ranger les livres en fugue dans leur bibliothèque mais bon je ne pense pas que passé votre aprèm à ranger l’appart de votre voisin soit un de vos passes temps préféré…

Il sourit amusé, en faite au fond de lui il aimerait bien que ce soit un de ses passe temps, ça l’aiderai bien ! Oh et puis zut ! Pas d’état d’âme ! Vive l’esclavage ! Sa femme la bien trompé avec son frère il peut bien un peu exploité un peu son voisin non ?

- Enfin,… A vrai dire c’est vrai que j’apprécierais vraiment un coup de main…

Ne connaissant pas Chris il n’osa pas lui faire sa tête de chien battu qu’il réservé a ses ami ou du moins au gens qu’il connaissait depuis un peu plus de 1h mais le cœur il était, attendant de voir si son jeune voisin ce laissé entraîné dans son rangement, il pourrait au moins lui offrir un restau une fois le travail fini pour le remercié de son aide quitte a ne pas avoir de bière chez lui a l’heure actuelle…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [Terminer]   Nouvelle vie... [Terminer] Empty18/10/2010, 22:43

Chris laissa échapper un soupir, en mettant une main sur son front. Pas que ça l’emmerdait… Enfin, si un peu mais bon. Mais dans quelle galère il s’était mis ? Car franchement, le mot « ranger » n’était pas vraiment dans son mot de vocabulaire, bien que par moment pour faire le ménage du genre faire sa lessive ou mettre sa vaisselle dans le lave-vaisselle, il était bien obligé d’y faire face… Et voila que le Monsieur là, il voulait qu’il l’aide. Chris n’était qu’un inconnu encore, enfin pas tout à fait… Mais bon, avec la vieille voisine là, il pouvait être fou lui aussi. Il pourrait être un psychopathe… Voilà l’astuce… Il fallait qu’il se fasse passer pour un psychopathe.

Je dois plutôt vous avouez que le rangement n’est pas … ma tasse de thé…

Il n’y avait qu’à voir l’état de son appartement pour voir ça… Mais bon, face à ce voisin, ça n’avait pas l’air de le brancher de devoir déballer tout ça. Au moins, ils étaient deux dans ce cas là. Chris était quand même bien passé par là quand il avait emménagé ici, il avait bien été obligé de déballer ses affaires des cartons mais il y avait ses deux meilleurs potes, Anna et Texto, sa sœur Cassandre et le meilleur ami de cette dernière, Erwan. Et lui, à ce Parker, à la différence du blondinet, il était tout seul… Oui, il emménageait ici tout seul ? Il n’avait pas de femmes ? d’enfants ? ou des amis pour l’aider ? Ou peut-être, étaient-ils tous occupés ?

Mais bon, les livres, ça ne doit pas être sorcier à ranger !

Et ça ne l’était pas… Pour lui, ses bouquins, c’était Anna qui s’en était occupée. Mais bon, Chris acceptait… Franchement, qu’est-ce qu’il ne faisait pas, sérieux… Qu’est-ce qu’il lui passait par la tête ? Devenait-il fou comme sa chienne ? D’ailleurs, il finit par la lâcher et la Brindille ne s’empêchait pas pour aller faire un peu sa curieuse en s’approchant d’un carton…

Bon, alors, ne perdons pas l’objectif de vue… Chris avait pu repérer alors le carton des bouquins. Bon déjà d’une, c’était marqué en gros au marqueur noir mais surtout, c’était le carton qui avait écrasé la vaisselle... donc voilà…


Vous êtes nouveau dans le quartier ?


Question un peu à la con mais bon, c’était histoire pour engager la conversation et faire connaissances quoi ! S'il venait plutôt d'un autre quartier ou non, ici à New York ! S’il était plutôt célibataire ou non ? s’il était plutôt venu ici pour le boulot… Et puis… il était plutôt gay ou bisexuel peut-être ? Ben quoi… C’était toujours intéressant de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [Terminer]   Nouvelle vie... [Terminer] Empty18/10/2010, 22:45

Parker observa le jeune homme. Il ne semblait pas plus emballé que ça, loin de la d’ailleurs… Enfin Parker comprenait. Ce ne devait pas être commun de ce faire harpé par son voisin, encore moins pour ranger son appartement. C’est vrai que c’était abusé quand même… Mais bon la jeunesse faut bien que ça serve hé ho ! Pff nan mais il comprenait mais c’est qu’il aurait bien aimé de l’aide tout de même. Le manque de motivation de Chris fut confirmé quand celui-ci lui affirma ne pas vraiment apprécier le rangement. C’était perdu d’avance…

- Oui je comprends bien…

Parker ce faisait une raison, son appartement c’est seul qu’il le rangerait ! Alala, mais nan j’ai pas besoin du service complet de déménageur disait il, j’le rangerai tout seul mon appart c’est bon c’est pas compliqué ! TU PARLES ! L’homme était en train de ce faire une raison quand son voisin ce remit à parler. Les livres ne sont pas sorciers à ranger ? Ça veut dire qu’il l’aide ? La réponse à cette question fut officiel quand Chris lâcha sa chienne dans l’appartement ou elle s’empressa d’aller tout reniflé. Parker sourit soulagé a Chris, cool un copain !

- Merci beaucoup ! Tu ne peux pas imaginer comme tu me soulages la !

Allé copain on ce tutoie même tien ! Dans la foulé de l’avancé de Chris, Parker en profita pour fermé la porte derrière eux histoire que la chienne ne s’enfui pas agressé une autre petite vieille de l’immeuble… Partant en direction de la bibliothèque qui faisait bien la moitié d’un mur de son appartement, Parker ramassa les livres qui traîné par terre pour les poser sur une table bas juste a coté avant d’arraché le scotch d’un carton pour l’ouvrir et en sortir d’autre livre quand son voisin ce mi a le questionner, il sourit un peu a la question qui pouvait semblait idiote mais dont il comprenait l’idée…

- Oui, je viens d’arriver a New York, je vivais a Seattle avant.

Il sourit et attrapa une bote de livre pour les placer dans la bibliothèque sans trop faire attention a l’ordre des livres ou des volumes, ça il verrait plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [Terminer]   Nouvelle vie... [Terminer] Empty18/10/2010, 22:50

Punaise, pourquoi Chris avait dit oui ? Parce qu’il avait pitié ? Mais non. OH ! Qu’est-ce que vous feriez à sa place quand vous voyez votre voisin complètement désemparé comme la tête d’un hamster. Ou qu’il était prêt à vous prendre pour un héro pour lui avoir rendu un sacré service… Au pire, qu’il le laisse comme ça son appartement après tout. Au moins, pour Chris, ça serait peut-être ce qu’il aurait fait… Mais bon, pas très pratique, non ? Et voilà, franchement, il fallait qu’il se mette à ranger l’appart de quelqu’un d’autres. C’était fort ça. Après, il deviendrait un adepte du rangement et en ferait une passion… Bon après tout, hein, ce Parker avait confiance en lui pour ranger mais bon, après, si c’était bien fait… A voir ! Mais il avait une tête … à ce que tous ces maudits cartons soient déballés vite fait, bien fait (ou pas).

Oh mais je t’en prie…


Et déjà s’ils se mettent aux tutoiements là… Ouais, Chris avait accepté le truc alors qu’ils soient bons potes non ? Oh .. (ou pas). Bref, il commença alors à ranger deux trois livres, il ne regardait pas vraiment ce que c’était comme genre de livres au passage… (il ne rentrait pas dans l’intimité de son voisin ?) Bref, il découvrit alors que ce cher nouveau dans l’immeuble venait de Seattle, donc… il ne connaissait personne ? il était seul ? pas de femmes dans les pattes ? Ni d’hommes ou d’enfants ?

Tu as déjà été à New York auparavant ? Ou c’est nouveau ? …

Le pauvre Parker, il subissait presque un interrogatoire. Chris attrapa à ce moment-ci un autre bouquin et là, il s’arrêta sur le titre… « Kamasutra » … Il bugga un peu.

Tu as tout de même de drôles de lecture…


Hum, qu’il ne se marre pas après tout, hein ? Sans commentaires et… ce n’était pas du tout ses affaires au coco. Qu’il soit un drôle de voisin, ou non, c’était son voisin... Et il ne le connaissait pas… En tout cas, derrière eux, la chienne de Chris, cette jolie labrador avait apparemment une envie de les aider qu’elle renversait un carton mal fermé que des DVDs en sortirent par terre… il y avait même des DVDs de Dawson… Bon après tout, Chris avait aussi de drôles de gouts mais tout de même… hum… il sourit… mais d’un côté, oh, Brindille faisait une connerie.. .oups… Qu’il la retienne par le collier..

Je suis désolée pour ma chienne, elle est vraiment incontrôlable…


Peut-être le fait de la mettre sur le balcon pourrait la rafraichir (de nouveau).. .Enfin, s’il y avait au moins un balcon… Ou du moins, il fallait un truc pour l’occuper quoi, à cette bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [Terminer]   Nouvelle vie... [Terminer] Empty18/10/2010, 22:52

Parker était toujours à placer ses livres dans les étagères de la bibliothèque. Il avançait bien, il avait déjà fini un carton qu’il s’empressa de cassé a plat pour qu’il prenne moins de place et de le balancer dans un coin de l’appartement pour qu’il ne gêne pas. Finalement il était assez motivé pour ranger maintenant, sûrement la présence de Chris à ses coté. Le faite d’avoir quelqu’un a qui parler en même temps qu’il rangeait faisait passé la chose plus rapidement…
D’ailleurs c’est à ce moment que Chris lui répondit qu’il n’y avait pas de quoi. Parker sourit en voyant celui le tutoyer lui aussi. Il avait eu peur un instant que celui-ci puisse mal prendre cette familiarité soudaine. Puis le jeune voisin enchaîna sur une nouvelle question concernant sa venue à New York. Décidément il était bien curieux celui la ! Mais bon après tout cela ne gênait pas trop Parker qui avait le dialogue facile, enfin dans les limites du raisonnable…


- Non a vrai dire j’ai fais mes études a Columbia donc j’ai déjà vécu ici pendant 4ans mais c’était pioufff… y’a plus de 10ans !

Déjà tout ce temps… Parker senti un sérieux coup de vieux en disant ça. Il ce remémora un cour instant quelque souvenir de ces années fac avec un petit sourire nostalgique au coin des lèvres. Mais bon en 10ans les choses avaient bien évolué pour lui. Ses études c’était bien passé, a son retour a Seattle, étant sortie dans les meilleurs de sa promo il avait très vite trouvé un emploi et avait aussi rapidement évolué a plusieurs reprise. Il c’était marié, avait acheté sa maison,… Il n’avait pas fait les enfants pour peaufiner ce décor idéal mais vu le résultat de son mariage ce n’était peu être pas plus mal… Chris le rappela à la réalité en l’interpellant sur un de ses livres. En regardant la couverture parler sourit en riant légèrement, pas vraiment gêner, plus amusé a vrai dire…

- Ah ça,… Un des cadeaux de départ de ma sœur. D’après elle un célibataire devrait toujours avoir un exemplaire chez lui !

Il sourit a nouveau à Chris avant d’entendre un bruit de casse dans son dos. Il se retourna rapidement pour voir ce qui ce passait et ce n’était nul autre que la chienne qui avait encore fait des siennes. Décidément une vrai tornade cette Brindille ! Parker secoua la tête envers Chris pour le rassuré et lui dire qu’il n’y avait pas de mal. Rien n’était cassé puis il n’allait pas râler sur la chienne de son voisin alors que celui-ci l’aider…

- T’inquiète c’est pas grave. J’avais un doberman à Seattle, une vraie tornade aussi ! Si tu veux j’ai un grand balcon ou elle pourrait prendre l’air.

En effet bien que son appartement est été refait a neuf il s’agissait quand même d’un immeuble du vieux New York et Parker avait une petite terrasse un peu a la « Friends » qui donnait un certain charme a cette habitation… Allant pour montrer à Chris la fenêtre donnant sur la terrasse il ramassa au passage le coffret de dvd Dawson…

- Un autre cadeau de ma sœur. C’est une fan et d’après elle toute les réponses au problème de la vie ce trouve dans cette série… J’ai des doutes sur ce sujet…

Il sourit amusé l’air pas franchement convaincu mais bon il s’avait que sa sœur pensait a bien et surtout a drôle…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [Terminer]   Nouvelle vie... [Terminer] Empty19/10/2010, 01:09

Peu à peu, Chris apprenait à le connaître. Au moins, on pouvait dire que sa curiosité n’allait pas tarder à être complètement satisfaite si ça continuait. Donc le Parker avait déjà était venu ici pour ses études… Chris lui, n’avait pas spécialement bougé d’ici durant son enfance. Enfin si, il n’était pas mal parti en vacances en famille quand il était gosse, et d’un côté, c’était à partir de là qu’il s’était intéressé au surf… C’était quand ils passaient les vacances sur les côtés comme à Miami. Et ce fut alors là qu’en grandissant, il avait appris à surfer jusqu’à ce qu’il commence à faire des compétitions vers l’âge de 18 – 19 ans… (Et ce fut même là qu’il avait rencontré Matthew, son premier petit copain sérieux.) Les compétitions lui avaient permis de pouvoir voyager en Australie, en Californie ou à Hawai pour faire tout ça. Au départ, son père était contre ces débilités mais rien à y faire, Chris était déterminé et puis au point où la relation père/fils en était au final… Plus au contact depuis que le paternel savait que Chris était gay. Mais passons.

Parker était donc célibataire. Il avait décidé de déménager seul comme ça ? Pour un nouveau départ ? Un nouveau boulot ici ? Ouais, Chris voulait déjà tout savoir, on dirait bien. En plus, le truc du kamasutra, chose qui pouvait être surprenante, et puis à quoi bon… Ca pouvait être utile après tout… Mais le truc, Parker n’avait pas l’air du tout le type coincé et qui n’avait aucune expérience. C’était vrai, il était canon et décontracté … Pas comme son ami Tony le geek qui était super coincé et timide avec les filles que le seul moyen qu’il avait trouvé pour les draguer, c’était Meetic… Bref, c’était un drôle de cadeau de la part d’une sœur… Surtout que Chris lui, voyait mal sa petite sœur de 17 ans, Cassandre, lui offrir ça. Et il en avait pas chez lui.


Et bien, si ma sœur devait m’offrir ça un jour, je me demande bien comment le prendre… Si je devais en être plutôt frustré ! répondit-il en émettant un léger rire.

Oh qu’il ne s’inquiete pas avec Brindille. Ca allait s’il ne lui en voulait pas car en tout cas, c’était certain que la plupart l’aurait sûrement mal pris car soit ils détestaient les chiens ou étaient super maniaque ou détestaient qu’on foute en l’air ses propres affaires…
Un Doberman ? hein ? A croire que les chiens étaient presque tous les mêmes…

J’aurais l’esprit plus tranquille si je la laissais en dehors de tout ça là … Car en plus si on doit la surveiller cette canaille… Elle va retourner tout l’appartement…

A croire que la chienne était habituée au bordel de son maître donc essayait sûrement de recopier ce genre d’habitat pour être comme chez elle. Allez, sur le balcon, (en plus ils étaient super chouette les balcons de l’immeuble), et que l’idée de passer par-dessus le balcon traverse l’esprit de cette chienne. Bon voilà une chose qui était faite et on pouvait dire que Chris pouvait être enfin un peu tranquille là, Brindille ne fera pas d’autres bêtises dans le genre même si là, elle donnait un air suppliant car elle ne voulait pas être toute seule… Alors que Chris l’avait bien habitué à ça pour son éducation…. Bref, là, il fallait que son voisin se justifie de ses dvds de Dawson… il n’en avait pas besoin !

Tu essayes de prévoir les questions que je vais poser ou quoi ?

En plus, si c’était encore un cadeau de sa sœur.

Elle ne s’inquiète pas un peu trop pour toi ?! Tu ne me sembles pas un cas désespéré de la vie !

Chris jeta un coup d’œil à la bibliothèque, bon, ça avançait tout de même bien … mais ça lui faisait bizarre, lui qui n’était pas spécialement habitué à ranger. Et là Brindille tapota contre la vitre pour râler un peu, pour qu'elle rentre.


Non, Brindille! Tu restes là où tu es!!


Qu'il ait pitié, méchant maître!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [Terminer]   Nouvelle vie... [Terminer] Empty19/10/2010, 10:20

Aaaah ! Déjà trois étages sur les six de la bibliothèque était remplis. Parker ce surprenait a sourire connement devant ce spectacle ce qui le fit sourire encore plus ce disant que si c’était un cas désespéré, mais de l’ordre. Bah il n’y avait pas a dire. Autant le démarrage avait été dur, autant maintenant il était lancer pour ce ranger tout l’appartement ! Chris en serait il ? Parker en doutait vu que contrairement à lui le jeune homme ne semblait pas passionner par ce genre de chose. Mais bon ce n’était pas grave, au pire Parker continuerai de ranger l’appartement et Chris pourrait s’asseoir en buvant un verre… d’eau ? Enfin un verre,… Il irait boire au robinet quoi… D’ailleurs celui-ci continua la discutions sur le livre de kamasutra et sa réponse fit légèrement rire Parker qui du coup pensé a sa sœur…

- Oh moi ma sœur est comment dire, légèrement allumé donc je m’inquiète plus des message caché derrière ses cadeaux. Puis on est très proche elle et moi donc on a pas vraiment de tabou l’un envers l’autre.

Non non, rassurez vous, Parker et sa jeune sœur n’ont jamais joué au docteur ensemble. Seulement ayant grandit ensemble, au début avec cette image de grand frère protecteur puis au fil du temps, devenant beaucoup plus complice, les deux jeune gens sont devenu très complice au point de connaître chacun pratiquement tous les détails de la vie de l’autre, allant même jusqu’au détail de la vie sexuel de chacun… Enfin bref on s’éloigne du sujet la.
Chris venait de mettre sa chienne dehors et continua sur la discutions Dawson, bien que en faite ce n’était plus le sujet. Parker sourit à sa réplique.


- Pas de les prévoir toutes mais celle-ci était facilement prévisible !

Il sourit d’autant plus amuser. Est-ce que ça sœur s’inquiété pour lui ? Naaaannn Quel idée ?

- oh, juste un chouya…

Il dit ça avec une moue moqueuse, puis secoua la tête avec un sourire en n’y pensant.

- Rosie a un peu le complexe de la mère de substitution… Bien qu’elle soit plus jeune que moi…

Du bruit ce fit entendre à la fenêtre. C’était cette pauvre Brindille qui pleurée toute seule dans on coin. Quoi elle avait de la chance, il ne pleuvait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [Terminer]   Nouvelle vie... [Terminer] Empty19/10/2010, 18:45

Chris ne put vraiment s’empêcher d’émettre un rire quand il disait que sa sœur était légèrement allumée. Au moins, ça faisait plaisir de voir qu’il y ait des liens fraternels aussi forts que tout. Comme lui avec sa sœur… Bien qu’elle ait un style et des goûts tout à faire différents que lui… Ca ne les empêchait pas de bien s’entendre et d’être proches que jamais… Après tout avec les parents qu’ils avaient.. Bon hein, évidement, toujours la faute des parents.

A croire que toutes les sœurs sont toutes pareilles presque… Elles sont toujours aussi spéciales… Dis-moi pas que t’as sœur s’habille et se maquille comme une gothique et se met à écouter du métal à tout bout de champs et à fond ?

Sinon ça lui ferait peur de savoir qu’ils avaient la même sœur… Et puis en fait, il parlait de sœurs spéciales et non de filles en général puisqu’il n’en avait pas vraiment fréquenté… Enfin si au lycée pour après savoir en fait que ça ne l’intéressait guère… Mais ca remontait à loin… il y avait bien sûr sa meilleure amie Anna qu’il connaissait depuis longtemps mais c’était sa meilleure amie, oh !

Dis-moi, tu n’as pas quelque chose à boire ? s’il te plait !

Ou au moins de l’eau… Chris semblait déjà fatigué là et un peu blasé de ranger.. ou non ! Non non, il ne cherchait pas à s’éclipser... Ca faisait du bien de se faire une nouvelle connaissance là et à causer un peu ... mais de parler, ça assoiffait! Et ah, que c'était fatigant tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [Terminer]   Nouvelle vie... [Terminer] Empty19/10/2010, 21:08

Parker s’arrêta un petit peu. En réalité il regardait les carton autour de lui pour regarder lesquels avaient la mention bibliothèque inscrit dessus pour savoir donc combien il en restait encore a ranger. Il regarda Chris avec un air un peu septique mais amusé…
- A non, moi ma sœur s’habille et ce maquille le plus classiquement du monde et écoute du rock de façon modéré…
Il sourit amusé en imaginant ce a quoi pouvait ressembler la sœur a Chris. De toute évidence bien différente de son frère. Enfin il disait ça, que s’avait il de Chris après tout ? C’est vrai que depuis le début Chris avait posé pas mal de question mais Parker de son coté pas vraiment. Peu être était il temps de changer un peu la donne…
- Et t’as sœur elle habite a New York ? Petite ou grande ?
Stop, déjà deux questions a la suite, plus et ça paraîtrait suspect. Il ce remit a regarder ses cartons. Certains étaient posé au dessus des cartons de livres, il fallait donc les enlever mais peu être aussi voir ce qu’il y avait dedans. Chris lui demanda à boire. Ce mec est télépathe ou quoi ? Sure qu’il a fait expert en plus…
- Heu, a boire oui, de l’eau du robinet, un verre non,… un vase?
Il dit cela en brandissant un vase sorti du carton qu’il était justement en train d’inspecter. Et oui tous ses verres ayant été cassé dans le carton vaisselle il fallait d’urgence qu’il aille ce faire un nouveau stock mais en attendant… bah on s’hydraté pas ! D’ailleurs en parlant de cette vaisselle cassé il serait bien de la ramasser un jour aussi. Donc note en même temps que la vaisselle s’acheter un balais. En effet Parker n’avait qu’un aspirateur chez lui et pas sure que celui-ci aime les gros morceau de verre et de porcelaine…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [Terminer]   Nouvelle vie... [Terminer] Empty20/10/2010, 13:18

Ca allait alors si sa sœur ne ressemble pas tellement à la sienne… Quoique bon, il s’en foutait largement un peu car en réalité, ce n’était pas ce qu’il l’interessait le plus. Bien sûr, c’était les hommes… Par contre eux, s’ils n’étaient pas habillés en vampire, ça allait… Tant qu’ils étaient bien habillés correctement ou d’une façon assez sexy… Un peu (beaucoup) comme Parker quoi ! En passant, ce dernier commença à son tour son interrogatoire. Si Chris pensait qu’il pouvait cuisiner son voisin et que lui, il ne passerait pas à la casserole, lui aussi.. Il pouvait se mettre un peu le doigt dans l’œil.

Cass’ vit ici, à New York. Elle n’a seulement que 17 ans.


Evidement, Chris ne dit même pas son prénom en entier, en fait, pour lui, c’était… naturel de l’appeler Cass’ au lieu de Cassandre. On pourrait presque imaginer qu’elle pourrait s’appeler Cassie ou même pire, Cassis… Et ouais, elle n’avait que 17 ans pour le moment. Parker pouvait au moins comprendre le pourquoi elle s’habillait en gothique, tout ça… C’était l’adolescence où les jeunes se recherchaient pas mal et s’appropriaient un look

Brindille dehors, elle chouinait sur le balcon, elle s’était assise là, en regardant les deux extra-terrestres à l’intérieur. Elle voulait être là aussi pour les aider, enfin surtout pour foutre sa m**de quoi ! Et qui avait dit, tel chien, tel maître ? Car ça serait peut-être un peu beaucoup vrai !

Ah oui… J’avais presque oublié que tu pouvais mourir de faim avec cette vaisselle cassée… et moi mourir de soif par la même occasion là…

Non, il n’était pas chiant comme voisin. Du tout !

Ca te dit pas une bière ? Ou quelques vaisselles ou autre pour dépanner ? Que j’aille faire un tour dans mon appart ? Et en même temps, je pourrais monter la chieuse qui est dehors !

Non non, il ne voulait pas fuir et puis comment il parle de sa chienne ! hey ! mais il l’adore sa Brindille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [Terminer]   Nouvelle vie... [Terminer] Empty20/10/2010, 16:14

Parker repensait à sa sœur du coup. Le faite d’apprendre l’age de la sœur de Chris lui rappelait Rose à cette époque. Cette petite rebelle qui traîné toujours avec des garçons mais ou il était parfois a ce demandé qui était le plus garçon dans le groupe avec le coté un peu manqué de la jeune femme a l’époque. Heureusement que celle-ci avait gagné en féminité avec l’age. Alala que de souvenir de cette époque bien lointain…

- Elle vit avec vos parents ?

Ça pouvait paraître évident, mais bon on ne sait jamais. Peu être vivait elle chez de la famille pour ses études, ses parents vivant en dehors de la ville voir même le l’état il ne savait pas…
La proposition d’un vase pour boire ne semblait pas enchanté Chris. Surprenant dit donc… Aussi bien celui-ci proposa d’aller chercher deux bières chez lui. Une tentative de fuite ?


- Ah la bière m’intéresse bien ! Mais t’embête pas pour la vaisselle, j’irais en acheter demain.

Il lui sourit amicalement avec gratitude. Et bien finalement pour son premier jour a New York si on oubli l’épisode de la vaisselle les choses ne ce passait pas si mal que ça. Il avait rencontré un nouveau voisin fort sympathique qui en plus l’aidé a emménagé et apprenait a ce connaître…

Parker laissa donc Chris prendre sa chienne et montrer chez lui pour chercher la bière. De son coté il continua son rangement. Maintenant qu’il était au taquer autant en profité. En moins de temps qu’il le faut pour le dire il avait fini de ranger la bibliothèque. Dégagent les cartons il avait un peu mieux passé son canapé et son meuble multimédias ou il était d’ailleurs en train d’installé la télévision et lecteur dvd. Toujours dans la même lancé il alla installé sa chaîne hi-fi dans un coin du salon. Il avait un peu mieux placé les cartons a déballé par pièce pour savoir qui allé ou mais sans le faire pour le moment. Chris n’étant pas encore revenu, Parker ce souvenu que avant sa rencontre il était en train de ranger ses vêtements dans sa chambre et y retourna donc…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [Terminer]   Nouvelle vie... [Terminer] Empty21/10/2010, 16:31

Ah si Cass’ vivait chez les parents ? Et ben ouais, toujours, elle était mineure encore et les parents en étaient toujours responsables, même si la jeune fille passait plus son temps à squatter l’appartement de Chris ou dans la rue avec son meilleur ami, Erwan. Bon, même si les darons en étaient toujours responsables, ce n’était pas eux qui se déplaçaient quand il fallait la sortir de taule quand elle avait deux-trois grammes d’alcool après une fête. Le jeune homme savait que Cass’ préférait vivre avec lui qu’avec les parents. C’était seulement par le fait qu’il était un peu plus cool et à l’écoute mais bon, comme un frère, il était aussi chiant.

Ouais, toujours ! Même si elle passe plus du temps chez moi ou à trainer avec ses potes dans la rue… Elle n’en fait qu’à sa tête.

Et ben dis donc, son voisin était bien emballé par l’idée d’une bière hey ! Ben d’un côté, normal, il n’y avait rien de mieux pour se motiver et surtout de se consoler d’une vaisselle cassée… Et surtout, il n’y avait rien de mieux pour se faire un bon copain, rencontrer d’une façon très particulière, certes.
Chris récupéra alors sa chienne, cette dernière pensa que c’était bon, on la faisait revenir car on avait besoin d’elle mais c’était à peine perdu. C’était pour revenir dans son chez soi. Bref, le jeune homme remonta donc à l’étage et rentra alors dans son appartement. Il lâcha Brindille à l’intérieur et ferma la porte derrière lui… Il soupira, ce n’était pas une porcherie chez lui ? NONNNNNn… Hey, il avait certes des magazines peoples un peu partout, un peu de poussières par-ci par là mais non, ce n’était pas du tout le bordel. Qu’est-ce qu’il était venu chercher déjà ? Ah, deux bières. Il passa alors dans la cuisine et ouvrit le frigo pour en sortir deux bières. Est-ce que Parker avait un décapsuleur ? Autant en amener un par précaution mais il était où le sien ? Qu’il ne fasse pas tout l’appartement pour le trouver… il regarda autour de lui, retourna dans le salon… il se mit ensuite à soulever les magasines de la table basses puis les fout par terre. Le décapsuleur était nulle part. En plus, Brindille le suivait à la trace, elle monta sur le canapé et poussa le coussin par terre… Et oh magie, le décapsuleuuuuuuuuuuur !

Brindille !!!!!!! Tu es géniale !

Allez, elle méritait un gros bisou. Voilà une des meilleures raisons du pourquoi il ne rangeait pas, car même si Chris perdait ses affaires, super Brindille trouvait toujours ! Par la suite, Chris sortit de son appartement pour enfin revenir dans celui de son voisin… Il frappa alors pour faire savoir que c’était lui. De toute manière, ça ne pouvait être que lui… En attendant que Parker ouvre, le blondinet leva les yeux au-dessus de son épaule, comme s’il avait l’impression que la Madame Telson allait apparaitre pour l’attraper à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [Terminer]   Nouvelle vie... [Terminer] Empty21/10/2010, 20:01

Parker était dans sa chambre à ranger ses vêtements. Vu qu’il en avait déjà fait une bonne partie avant le reste fut rapide et cela ne lui prit donc pas beaucoup de temps. Si bien qu’il en avait profité pour ranger aussi bon bureau et faire son lit… Peu de temps après avoir fini il entendit frappé a la porte. Sûrement Chris qui revenait avec les bières. Une bonne petite pause s’imposait !

Parker attrapa les cartons qui traîné dans sa chambre pour les amener dans le salon avec les autres cartons vides, cassé par terre. Immédiatement après il ce dirigea vers la porte pour allé ouvrir a son voisin qu’il accueilli avec un grand sourire en voyant les bières. Ça c’était un ami ! Celui-ci avait eu le bon réflexe de prendre u décapsuleur. C’était un bon réflexe car autant Parker en avait un, autant il ne savait absolument pas ou…

Il invita son jeune voisin a entrer puis il allèrent tous les deux sur le canapé pour boire leur bière et faire leur petite pause bien mérité même si le travail était loin d’être fini. Il ce parlèrent mutuellement un peu plus chacun d’eux autour de cette bière. Une grande amitié était en train de naître…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [Terminer]   Nouvelle vie... [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie... [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... You&Me.... [Terminer]
» Go Rangers!! [Terminer]
» Rock & Girl [Terminer]
» This is a love story? :) [Terminer]
» ...et terminer la soirée! [Sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: