AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ... You&Me.... [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: ... You&Me.... [Terminer]   ... You&Me.... [Terminer] Empty8/11/2010, 03:50

Je lut sa réponse, j’étais bien plus que surprise. Non seulement elle était extrêmement courte mais en plus elle m’invitait à venir chez lui. Je ne savais pas si je devais être heureuse d’un réponse telle que cela ou si je devais, au contraire, me préparer à être complètement humiliée? Qu’est-ce qui aller arriver durant tout le reste de la matinée? Je venais de le voir me lancer un dernier regard avant de refermer la porte derrière lui pour se rendre dans son appartement, dont je savais maintenant l’adresse. C’était officiel j’allais passer la pire de ma vie mais ce n’étais peut-être pas plus mal. J’étais une femme très forte et je ne me laisserais pas abbatre.

***
Enfin!!!!!!!!! J’ÉTAiS LiBRE!!!!!!
Plus besoin d’endurer les regards, les murmures…. Ouh la la, une chance je n’avais pas nécessairement besoin de me rendre chez moi pour me changer mais je le fit quand même juste pour me mettre plus à l’aise. Une paire de jean Seven blanche avec une camisole à volants viollettes et qui avait, comme toute ma garde-robe de chandail, un décoleté! Hihihi, que voulez-vous? Pourquoi je devrais m’empecher de montrer ce que Dieu m’a donner si généreusement! J’étais prête donc j’embarquai dans le même taxi qui m’emmena à l’appartement de Parker. Wow, il n’habitait pas dans un trou minable. Hourra! Je sourit aux portiers qui m’ouvrir galament la porte et je montai dans l’acsenceur qui me menerait bientôt vers lui…

DiNG! La cloche sonna et s’ouvrit devant moi un long couloir. Une fois arriver a sa porte, je cognai en me demandant ce qui se passerait une fois à l'interieur avec lui et je me posai mille et une question auxquelle je ne trouvais presque qu'aucune réponse parce que j'étais trp stresser a l'idée de ma faire rejeter pour la premiere fois de toute ma vie. Je ne voulais pas me faire rejeter, franchement pas en si peu de temps. Est-ce que c'était vraiment allez trop vite? Pour temps mon coeur battait étrangement plus vite lorsque je le voyais et je ne pouvais m'empecher de penser a lui meme a l'exterieur du bureau. J'attendais...encore et encoore...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ... You&Me.... [Terminer]   ... You&Me.... [Terminer] Empty8/11/2010, 04:28

A l’heure du déjeuné Parker avait quitté son bureau comme c’était prévu pour rentrer chez lui ce poser un peu bien que le programme avait quelque peu changé vu que Meena devait le rejoindre un peu plus tard et que du coup il n’allait sûrement pas avoir le temps de ce reposer…

Bref il sortit de son bureau et ne pu s’empêché de lancer un regard en direction de la jeune femme pour voir ce qu’elle faisait. Bien elle le regardait aussi tout simplement. Parker fini de fermer son bureau puis partie du journal pour rentrer chez lui…

Arrivé sur place, l’angoisse. Un bordel monstre régner dans cet appartement. Entre lui qui ne rentrait que pour ce changer et ce doucher et Rose qui travaillé de nuit donc entre dormir le jour, mangé rapidement et partir au boulot le soit disant lieu d’habitation ne ressemblait plus a rien. Il fallait ranger et d’urgence, Parker ne pouvait pas recevoir Meena chez lui avec des soutif gorge et paquet de chips traînant sur le canapé… Il s’attela donc. Ramassant tout ce qui pouvait traîner. Lançant le linge dans la machine à laver avant de la faire tourner une fois celle-ci pleine ainsi que le lave vaisselle vu que Rose ne semblait pas avoir compris que l’évier lui ne lavait pas tout seul les assiettes…

Devoir ranger l’appartement lui avait prit un temps monstre si bien que la jeune femme était arrivée, du moins quelqu’un sonnait à la porte et Parker ne voyait pas qui cela pourrait bien être d’autre… Il ce dirigea vers la porte, manquant de trébuché du faite qu’il ruisselé sur le sol mais ce rattrapa. Il était a la porte et ouvrit celle-ci pour accueillir, pas forcement très a l’aise, Meena alors qu’il était nu, il avait juste une longue serviette blanche autour de la taille qu’il tenait fermement sur le coté… Il était encore trempe car venait juste de sortir de sa douche et n’avait même pas eu le temps de bien s’essuyé pour aller ouvrir la jeune femme…


Salut… Désolé, entre j’arrive, fait comme chez toi…

Bah oui il n’allait pas lui faire la discussion dans cette tenu. Il parti donc vers le fond de l’appartement en rentrant dans une pièce qui n’était autre que sa chambre en fermant la porte dernier lui. Il resta absent deux ou trois minutes avant de ressortir de la pièce un pantalon large un peu style militaire de couleur noir et un t-shirt de couleur kaki. Pas vraiment le style vestimentaire que la jeune femme avait pu avoir l’occasion de voir sur lui vu que au travail il s’habillait toujours en costume.

Par réflexe il observa la jeune femme dont il avait remarqué a elle aussi le changement vestimentaire. Plutôt pas mal mais la n’était pas la question… Il s’avança vers elle mais a vrai dire ne savait pas trop par ou commencer. Après tout l’histoire était a la base parti d’elle donc n’était ce pas plutôt a elle de parler ? Bref il verrait bien, pour le moment autant ce mettre a l’aise…


Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ... You&Me.... [Terminer]   ... You&Me.... [Terminer] Empty8/11/2010, 14:22

C'était quoi cette histoire? Depuis quand il était permis sur cette terre de pouvoir observer plus qu'il ne faut son patron ruisselant d'eau et faisait reluire son corps parfaitement parfait... Ouuhh lalaa... Et c'est lui qui était à ma merci tout à l'heure, maitenant c'était les roles inverser! Comme cela ne suffisait pas il n'avait qu'une serviette!? Hello, vous savez ce qui m'est passer par la tête à ce moment là, quand je l'ai vue?! hihihi, censurer j'peux pas vous le dire.... (: En tout cas, j'étais en état de choc, ouais, mais pas au point de ne plus savoir quoi faire. Je lui jettai un regard coquin tandis que je passai à coté de lui pour entrer dans son appartement.

-Je vois que tu t'es arrangée pour moi... dis-je avec un sourire amusée.

Il se rendit dans sa chambre et se changea de manière a être plus comfortable et surtout moins nu! Je sentit un lèger malaise que je n'aimais pas vraiment. C'est vrai, avant ce matin, il n'y en avait aucun. Pourquoi maintenant fallait-il que cela change? Il me proposa quelque chose à boire. Question logique vu les circonstance... Sauf que je n'avais pas soif. J'avais envie de faire quelque chose et non pas de rester dans l'appartement. Tout de moins, j'attendrais un peu avant de lui proposer quoi que ce soit car nous nous devions des explications.

-Peut-être plus tard Parker... Euh, qu'est-ce qu'on fait..?

J'allais lui laisser faire le premier pas. Je n'étais pas rancunière ni rien de tout cela, mais sérieusement, je n'avais pas du tout pris l'épisode de ce matin. Je voulais qu'il m'explique que je m'étais surement tromper et qu'il n'avait pas penser a cela du tout, qui sait ? Je m'étais peut-être fait des idées sans le vouloir? Mais là, maintenant, il allait devoir faire le premier pas. Il n'allais pas en mourir et je pense que c'était tout de même lui qui m'avait invité chez lui donc, allez mon bel homme ; parle moi... J'attendit. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ... You&Me.... [Terminer]   ... You&Me.... [Terminer] Empty8/11/2010, 14:54

Que faire ? Surtout par où commencer ? La situation était vraiment délicate pour Parker car lui il débarqué a peine dans cette histoire. Pour lui avant ce matin Meena n’était qu’une gentille et sympathique stagiaire avec qui il s’entendait très bien mais rien de plus et voila que a présent elle ce trouvait dans son salon a attendre on ne sait quoi.

Elle ne semblait pas comprendre que les choses étaient plus compliquées que ça pour Parker. Déjà il y avait la soudaineté de la nouvelle, le fait d’avoir été vu dans cette déclaration et donc de risqué son poste et sa réputation. Elle lui demandait quelque chose de clair et net comme ça d’un coup alors que à vrai dire il ne savait rien d’elle, de ses intentions. C’est vrai d’habitude avant de ce mettre avec quelqu’un mon sort, on va manger, faire un ciné… La pour le moment a par qu’elle avait 19 ans, ce qui d’ailleurs était un certain problème pour lui, il ne savait pour ainsi dire rien d’elle…


Meena, qu’est ce que tu attends de moi? je comprends pas...

Commençons par quelque chose de simple non ? Du bout des doigts, peu être par peur de plus, il attrapa la main de jeune femme pour l’invité a venir s’asseoir sur le canapé afin de pouvoir être plus a l’aise dans cette discussion. Il commençait a ce détendre un peu plus. A sortir de choc de l’annonce.
Il la regardait dans les yeux, attendant qu’elle s’explique un peu. Après tout que pouvait il vraiment dire alors que même en étant au cœur, il ne connaissait pas l’histoire qui ce déroulé ?

C’était stupide. Cela faisait un mois qu’il travaillé avec elle et qu’ils avaient rapidement très vite accroché mais pour Parker cela était resté bon enfant. Lui il ne voyait en Meena qu’une jeune femme dynamique, plein de talent et d’avenir mais il s’arrêtait la. Ce n’est que a présent qu’il réalisait toutes les réflexions et geste bien loin du bon enfant que la jeune femme avait eu a son égard. Il remarquait surtout la beauté et sensualité de la jeune femme qu’il avait sans doute occultée jusqu’ici à cause de leurs relations de travail et de l’age de la jeune femme. C’était l’un des gros point de Parker. C’est vrai quoi, a quelque année près il pourrait être son père. Bon certes c’était aussi le fantasme de pas mal d’homme, recevoir des avances d’une jeune femme si belle et si jeune mais dans le contexte actuel cela gênait Parker. En faite il n’arrivait pas à voir une femme en la personne de Meena qu’il avait toujours considéré… pas comme une enfant bien sûr que non mais du moins pas comme une potentiel… Le ferait elle changé d’avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ... You&Me.... [Terminer]   ... You&Me.... [Terminer] Empty9/11/2010, 03:48

Il fallait que ça bouge. Une fois que les explications seraient commencés et que le sujet serait clos, il n'y aurait plus de soucis et nous pourrions faire autre chose de plus intéressant. Je ne voulais pas m'éterniser sur ce sujet parce que je me sentais mal à l'aise et loin d'être en contrôle. Pourquoi semblait-il vouloir rester calme et prendre son temps dans toute cette histoire? Je lui sourit malgré moi en étant parcouru d'un frisson au simple contact de ses doigts dans ma main. J'étais peut-être qu'une enfant pour lui, mentalement, mais j'étais certaine qu'il savait que je pouvais et que j'étais une vrai femme. Il n'avait que des préjugés par rapport a l'àge et il était tellement habituer a ne penser qu'à son emploi, qu'il en avait oublier quoi faire lorsque une femme, à l'occurence moi, l'approchait.

Il m'ammena sur le divan et je remarquais qu'il ne mit pas une grande distance entre nous. Surement ce sentait-il plus détendu et je fut très heureuse de pouvoir le constater. Je le préférais ainsi avec moi. Il semblait calme, comme se matin, lorsque je le massais. Encore une fois, je maudissais mentalement cette secrétaire... Je plongeai mon regard dans le sien en repliant mes jambes sous moi. Ce n'étais pas ce qu'aurais fait une femme distinguer en présence d'un homme, mais je le faisais toujours chez moi et j'adorais m'assoir ainsi. Au moins, je n'avais plus cette minuscule jupe... malheureusement pour lui. Il me demanda ce que j'attendais de lui. Eh bien, j'en attendais pas mal je dois vous avouer! Je suis une femme qui veut pas mal de chose dans la vie et très souvent je l'obtiens...

-Eh bien, je veux que tu redeviennes comme avant ce matin avec moi. Je veux que tu te sentes à l'aise en ma présence ; après tout il n'y a plus personne du travail avec nous et l'épisode de tout à l'heure on a qu'à dire que c'est du passer. Ok? Je vais me débrouiller dans mes emmerdes et j'imagine que tu feras de même en menaçant les employés, du genre la petite blondasse ...!, en tout cas! Là n'est pas la question! AH OUi, j'étais en colère lorsque je t'ai balancer toute ses choses mais tu sais que ça ne voulait rien dire, si?

Je me perdais un peu dans mes pensées et j'étais mélangée. Finnissons s'en, je le désirais depuis longtemps cet homme. Encore plus qu'il ne se l'imaginait, j'avais bien cacher mon jeu et il n'avait rien vu venir, jusqu'à aujourd'hui. J'étais une assez bonne séductrice et je n'en étais pas peu fière. Après tout les efforts, qu'attendais-je pour qu'il se passe quelque chose entre lui et moi?! Peut-être avais-je peur...?

-Et puis, si on en revenait à l'instant où nous en étions un peu plus tôt..? déclarai-je en me mettant sur ses genoux à califourchon pour lui murmurer à l'oreille : tu n'en a peut-être pas autant envie que moi...?

Je passais ma main dans ses cheveux et dans son cou. J'attendais une réponse mais peu importe quelle était sa réponse, il ne pouvait pas me repousser. Il devait faire quelque chose, arriver à lui faire face... En tout cas, il ne pouvait pas la voir comme une enfant, dans cette position...

-Allez va s'y, laisse toi aller, je suis toute à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ... You&Me.... [Terminer]   ... You&Me.... [Terminer] Empty9/11/2010, 09:01

Bien sur que non ce n’était pas une enfant. Si c’était le cas Parker aurait a s’inquiété de certain désir dans ce cas mais le fait est que c’était tout de même surprenant pour lui. C’est vrai, elle le trouvait peu être énervant a ne pas savoir agir de façon plus réactive mais il faut dire que de recevoir des avances de cette façon aussi ouvert et provocante n’était pas dans ses habitudes pour ne pas dire que ce ne lui soit jamais arrivé…

Etre a l’aise comme ce matin et même avant. Oui ça c’était quelque chose qui lui disait bien mais comment faire un retour en arrière comme si de rien n’était ? Ce n’était pas possible. Pas maintenant. Il fut amusé quand la jeune femme lui suggéra de régler ses problèmes avec les autres employés en les menaçants. Il n’en dirait pas le font de sa pensée mais non il ne menacerait personne, ce n’était pas son genre puis il n’avait pas a le faire. Du moment que les gens travaillé correctement qu’avait il a dire ? Bien sur s’il entendait des commérage sur lui ou Meena il ne manquerait pas de remettre la personne a sa place mais pas d’allé menacer quelqu’un non…


Bien justement, je ne suis pas sure de bien comprendre…

Non en réalité il n’avait rien compris au hurlement de la jeune femme ou du moins ne cherchait il peu être pas dans la bonne direction… Elle allait vraiment finir par le trouver long à la détente a force… Qu’elle ne s’en inquiète pas trop, c’est le coté un peu autiste de Parker, on en a tous un a ce qu’il parait. Pour sa part il a du mal avec les situations brutal ou il n’a pas le control et la en effet il n’avait le contrôle de rien du tout…

La jeune femme suggéra de reprendre les choses la ou elles avaient été laissé. C'est-à-dire ? La réponse fut vite donnée quand Parker vit la jeune femme lui monter dessus. Non en effet il n’avait aucun control et non en effet elle n’avait rien d’une enfant…
C’était tout de même bien étrange. Lui ce matin il s’attendait a passer une journée comme les autres. Les même que tous les jours, la routine quoi ! Et le voila dans son salon, sa jeune stagiaire sur les genoux… Cette situation était très agréable bien sur mais aussi très étrange car pas normal, du moins pour Parker. Mais le fait est que dans cette position, surtout cette de la jeune femme il avait un peu de mal a réfléchir comme il faut. Du moins pas la ou il fallait. Bien oui, même long à la détente il en reste un homme… Quand elle lui était monté dessus, il avait par réflexe glissa sa main sur sa jambe, question d’instinct sans doute. Son autre main c’était élevé au niveau du visage de la jeune femme, le caressant légèrement et avec douceur avant d’entraîner celui-ci vers le sien et d’embrasser tendrement la jeune femme… Il ne s’était jamais imaginé comme cela, du moins pas avec elle, ou peu être une fois dans un rêve un soir qu’il ce serait endormi au bureau après avoir vu la jeune femme mais bref passons.

Il avait relâché son emprise sur elle et elle en profita pour en glisser quelque mot. Ce laissé aller ? Elle était toute à lui ? Certes ses mots était plus qu’appréciable mais encore une fois Parker ce demandait ce qu’elle cherchait, a quoi pensait elle ? C’était seulement ça son but ? Coucher avec son patron et c’est tout ?


Encore une fois, tu attends quoi exactement ? …

Bien oui, il voulait savoir a quoi s’en tenir. Etait ce juste une histoire physique ? Ou la jeune femme avait elle des sentiments pour lui ? Ou même si ce n’était pas le cas que voulait elle réellement ? Parker avait besoin d’être fixé sur la situation avant de pouvoir faire quoi que ce soit si tenté que comme elle dit, il ce laisse allé dans cette folie… Il avait beau avoir des réticence sur le scène qui ce déroulait il ne pouvait tout de même pas contrôler ses mains. Celle qui était précédemment sur la cuisse la jeune femme avait remonté vers les hanches de celle-ci durant leur baisé et si était fermentant cramponner durant son déroulement mais même a présent il avait du mal a s’en détacher. ET son autre main qui était monté a son visage était, le temps de leur discussion, descendu le long du cou de la jeune femme jusqu'à son bras qu’il caressait en effleurant sa poitrine….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ... You&Me.... [Terminer]   ... You&Me.... [Terminer] Empty9/11/2010, 14:32

Les choses avançaient tel que je le désirait. J’étais heureuse de pouvoir me dire qu’il ne m’avait pas repousser car il me trouvait apparement de son gout… à en juger par ses mains furtives qui glissait de mes cuisses vers ma poitrine… Je souris de satisfaction, en me disant que ça y était, il comprenait enfin que je n’étais pas qu’une gamine en manque de sexe qui voulait coucher avec son patron. Son baiser était doux, comme celui d’un expert.. Celui qui sait comme s’y prendre. Tellement mieux que les autres avant lui! J’imagine que c’est comme la bicyclette ; c’est une chose qui ne se perd jamais! Parce que là, j’en avais la preuve. Lorsqu’il se recula lègerement pour à nouveau me demander ce que j’attendais de lui, sans grande conviction selon moi… , je ne voulais pas m’arracher à lui. Était-ce quelque de normal? J’en savais rien, ça m’étais jusqu’alors jamais arriver. Pourtant, je perçut un certain doute dans son beau regard qui me fixait.

-Parker… c’est pas un jeu ok? C’est seulement une femme qui a envie de toi… Comme je te l’ait dit c’est loin d’être pour une augmentation, sinon j’aurais fait quelque chose bien avant cela…

Il devait comprendre que je n’étais pas de celle qui soudoyait leur patron pour une augmentation salariale ou quelconque! J’étais capable de la décrocher toute seule, comme une grande! Pas besoin d’un homme, sérieusement. Je le désirais en tant qu’homme et non en tant que mon patron. Je n’était plus au boulot maintenant et je voulais seulement qu’il se rende compte que je ne voulais pas jouer avec lui et ses sentiments. Mes mains allèrent enlacés son cou pour me rapprocher encore plus de lui, pour sentir son souffle s’accelerer près de moi…

-Parker…Embrasse-moi…

Je ne lui avait pas demander cela comme un ordre, loin de là. J’y avais mis toute l’émotions que je pouvais lui donner pour qu’il réalise mon amour qui avait grandit bien plus vite que je ne l’aurais cru. Je lui avais fait cette demande d’une voix claire et douce en le regardant dans les yeux avec toute la sincérité du monde. Maintenant, la décision lui appartenait et je n’avais plus le contrôle de ses gestes. Comme je lui avais dit, il pouvait faire ce qu’il voulait.. Autant avec mon corps, qu’avec mes sentiments envers lui…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ... You&Me.... [Terminer]   ... You&Me.... [Terminer] Empty9/11/2010, 15:20

Non en effet ce n’était pas un jeu. Pas pour lui du moins. On ne met pas sa carrière en danger pour un jeu et forte heureusement la jeune femme avait l’air d’être sur la même longueur d’onde que lui mais qu’elle en était la suite alors ? Pouvait il vraiment ce laissé aller avec elle ? Ce n’était pas l’envie qui lui manquait loin de la ça c’est sure mais toujours les même appréhension que depuis le début. Peur que quelque chose dérape, peur de leurs différences, pas seulement l’age mais le caractère aussi. Il fallait être honnête, Parker était plus du genre garçon pauser et passif qui attend que les choses ce fasse d’elle-même quand bien même il les remarque au passage. Alors que Meena… Elle s’emblait tout l’inverse de lui. Jeune, dynamique, sure de ses choix, plus qu’engageante… N’était ce pas trop de différence ? Peu être mais pour le moment à vrai dire Parker n’était ni en état ni en position de réfléchir à tout ça…

Il fallait être honnête. On ne pouvait pas parler de sentiment dans son cas. Certes il affectionnait beaucoup la jeune femme depuis leur rencontre, même s’il ne l’avait jamais perçu de la façon dont il la voyait aujourd’hui mais justement cette nouveauté était peu être une révélation. Le temps de faire une croix sur le passé et de voir ce que l’avenir pouvait lui réserver non ? Ce qui était sure c’est que physiquement elle avait tout ce dont un homme pouvait rêver, plus sa personnalité qu’il appréciait beaucoup… Pourquoi ne pas ce laisser tenté par ce fruit défendu ?

Elle s’était rapprochée de lui de façon très proche ce qui ne manqua pas de l’attiser un peu plus surtout au moment ou elle lui demanda de cette voix si douce, si innocente de l’embrasser. Comment s’y refuser ? Il s’exécuta donc, approchant ses lèvres des siennes reprenant d’abord son tendre baisé d’avant mais rapidement celui-ci ce transforma en baisé passionné et fougueux tout autant qu’il était impuissant et sans control face a la jeune femme qui semblait ce donner corps et âme a lui…

Il n’était plus rongé par les questions d’étique ou autre ou plutôt il n’avait plus vraiment les idées assez claires pour y penser. Pour le moment il était lancé sur cette folle passion qui le liait à la jeune femme par ses formes généreuse et son divin parfum… Sa main posée jusqu’ici sur les hanches de la jeune femme était descendue sur ses fesses qu’il touchait avec fougue et vigueur sans pour autant être brutal loin de la. Mais rapidement il délaissa celle ci pour ramener ses deux mains sur les hanches de la jeune femme, remontant ainsi le long de ses courbes en entraînant son haut avec pour la dévêtir petit a petit finissant par lui enlevé celui-ci et admiré quelque seconde ses formes fort bien enveloppé dans son magnifique soutien gorge avant de s’approcher pour embrassé sa poitrine délicatement…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ... You&Me.... [Terminer]   ... You&Me.... [Terminer] Empty10/11/2010, 05:16

Vous savez, du plus loins que je ne me souviennes, j'ai toujours voulut etre journaliste. Et en plus pour le New York Times; pour moi c'était comme un reve devenu réalité... J'arrivais toujours pas a y croire et j'adorais devoir me lever le matin et me dire que j'allais vraiment aimer ma journée. Par contre, si on m'avait demander a l'époque d'il y a pas si longtemps, ce que je pensais des relations amoureuses ou purement sexuelle au travaille j'aurais été catégorique ; pas question de risquer ma carrière pour que mon job me rendre moins heureuse. Les relations en plus, je n'y croyais pas vraiment pour des raisons personelles diront nous... 

Enfin bref! Je n'aurais jamais penser me laisser avoir dans ce jeu qui ne l'était point. Des jeux c'était terminer ; maintenant c'était la réalitée. Je devais admettre que je n'aurais pas du juger les personnes qui tombaient amoureuse de leur patrons ou quelque chose dans le genre... Car maintenant cela m'étais tomber dessus sans que je m'y attende et maintenant j'étais coincer dans ce filet rose et doux duquel je ne voulais pas sortir pour tout l'or du monde..!

Pour en revenir au moment présent, je pouvais facilement comprendre et deviner que Parker ne pouvait pas ressentir les meme sentiments que moi étant donner qu'il avait été aveugle devant tout mes avances. Je le comprenais et le respectais. Par contre, rien ne m'empechait de lui faire réaliser et c'est ce que je faisais. Lui et moi devenions de plus en plus entreprenant, comme des aimants qui voulaient toujours plus se rapprocher. Il ne refusa pas de m'embrasser et au contraire captura mes lèvres dans un baiser d'abord délicat et tendre pour se transformer en baiser fougueux et sexy... Il avait passer une de ses mains dans mon dos pour aller jusqu'au bas de celui-ci et s'arrête sur mes fesses. Il les caressait comme s'il voulait tout decouvrir rapidement... 

Il remonta vers mes hanches et je me rapprochais davantage de lui. Tandis que ses mains pousuivaient son parcours pour m'enlever ma camisole, je levai les bras au ciel pour lui faciliter la tache. Il me regarda quelques instants avec envie que je pouvais détecter super facilement seulement en suivant ses yeux sur mon corps. J'avais mis de la fine lingerie Victoria Secret et je devais avouer qu'il etait superbe... Pourtant Parker sembla vouloir s'en débarasser et rapidement je fut a moitié nue devant lui. Étonament je n'etais pas gener de ses regards qui me faisait l'effet de caresses. Il se pencha vers moi et les embrassa doucement en les caressant des mains en meme temps... Je mit mon doigts sous son menton pour lui relever la tête et l'embrassa en le faisant s'allonger sur la canaper.

Toujours a califourchon sur lui, qui etait etendu, je me mit a descendre jusqu'a la limite de son pantalon et de remontez son chandail et embrassant au passage son torse musclé qui me faisait tant vibrer. J'étais sincèrement chaude à l'idée de ce qui se produirait entre lui et moi. Je le voulait tellement que mes préoccupations, peu importes ce qu'elles étaient s'envolèrent comme tasser par les vagues de plaisirs qui envahissait de plus en plus mon corps... L'envie grandissait en nous et je ne voulais plus repousser mes sentiments envers lui. Patron ou non, ce soir il était pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ... You&Me.... [Terminer]   ... You&Me.... [Terminer] Empty10/11/2010, 10:22

Parker était en pleine découverte des seins de la jeune femme quand celle-ci lui remonta le visage vers elle pour l’embrassé a nouveau et le faisant basculé afin de l’allongé sur le canapé par la même occasion. Ils s’embrassèrent encore quand la jeune femme ce mit a descendre vers son pantalon ce qui ne manqua pas de lui procurer mille et une sensation même si rien n’était encore entamé. Elle remonta son t-shirt pour lui embrasser le torse. Dans la foulé Parker retira donc son haut avant ce passer ses mains sous les bras de la jeune femme afin de la remonter sur lui, l’embrassant a nouveau tout en faisant pivoter leurs corps de façon a ce retrouver sur elle, l’embrassant avec encore plus de passion…

Les bras de la jeune femme étaient tendus au dessus d’elle. Parker avait glissé une de ses mains dans les siennes et descendait le long de son corps avec l’autre, arrivant jusqu'à la limite de son jeans pour lui en déboutonner son bouton et en descendre la fermeture éclair puis il descendit a son tour le long du corps de la jeune femme, lâchant donc ses mains pour en faire balader les siennes sur son corps de déesse finissant par le mettre quelque peu assit, un pied sous lui, l’autre jambe sur le sol tout en attrapant le jeans de la jeune femme et de le faire glissé tout doucement le long de ses jambes délicate. Il prenait son temps, découvrant ainsi petit à petit ce corps que jusqu’ici il n’avait jamais vraiment envisagé de toucher…

Tout son corps était en ébullition. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas connu ça. A vrai dire depuis son arrivé a New York il y a quatre mois il n’avait qu’une seule fois vu une « amie » de Seattle passé furtivement a New York et donc venu faire un « coucou » a Parker… Loin de lui la sensation de manque mais le fait est que depuis tant de temps qu’il n’avait pas connu cette tendresse et passion il avait du mal a ce retenir de ne pas sauter directement sur la jeune femme mais malgré tout il voulait que les choses durs et prenait donc tout son temps afin t’attiser leur désire a tous les deux…

Le pantalon de la jeune femme était retiré. Parker avait monté une de ses jambes par-dessus son épaule, la caressant d’une main tout en l’embrassant sensuellement, descendant petit à petit le long de celle-ci, déposant ses lèvres sur chaque centimètre carré de ses gambettes, ce baissant de plus en plus vers sa cuisse…
Son autre main elle caressait l’autre jambe de la jeune femme, remontant parfois sur ses hanches et son ventre qui tremblait au moindre de ses passages dessus…

Le désire de Parker était a son comble malgré tout il maintenant cette action pour profiter pleinement de ce moment et faire monter le plus possible la jeune femme dans ses envies même s’il était bien évident que vu leurs état a tout les deux ce petit jeu ne durerais pas bien longtemps avant de passer a l’acte mais pour le moment il profitait de ses sensations perdu qu’il adorait…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ... You&Me.... [Terminer]   ... You&Me.... [Terminer] Empty10/11/2010, 14:36

Les caresses continuaient sans sembler vouloir cesser, ni même prendre une petite pause. J’avais aucuns soucis avec ça d’autant plus qu’il savait comment s’y prendre… Lorsque j’eut terminer de lui retirer son chandail mes mains s’était posés au niveau de son bas ventre et elles ne voulait plus les bouger. Pourtant, je fut bien obliger puisqu’il me fit basculer pour se retrouver par-dessus moi.. Hihihi, j’adoore avoir un homme sur moi. Il est plus lourd que moi mais ça ne me dérange pas car il me fait attention et il se colle davantage à moi. Je peux sentir son cœur qui bats contre le mien et sentir son excitation…. Y’a pas mieux comme position quoi!

Parker avait des mains merveilleuses. Pas qu’elles soient douces ou quoi que ce soit, seulement il savait manifestement où les poser pour me transmettre des sensations extraordinaires…! Il entreprit de déboutonner mon jean et de me l’enlever. Une fois chose faite, il releva ma jambe sur son épaule. Il la caressais lentement et l’embrassait sensuellement en remontant jusqu’à ma cuisse. Je ne pouvais pas me retenir de soupirer d’aise et de confort. J’étais bien depuis longtemps que ça ne m’était pas arriver. Bien souvent, ce n’était que des partie de sexe qui commençait vite et qui finissait tout aussi rapidement. Alors que en la présence de Parker ; il prenait le temps qu’il fallait pour rendre l’activité encore plus agréable et j’allais lui rendre la pareille….

Je me relevai pour être assis en enlevant ma jambe de son épaule pour pouvoir le regarder dans les yeux. J’étais presque entièrement nu devant lui et mon corps entier vibrait d’envie et de hâte croissante à chaque seconde. Je voulais le sentir vibrer lui aussi… Je me pencha vers son bas ventre et commença en le caresser en gardant mes yeux dans les siens. Mes doigts continuèrent leur parcours en faisant descendre le pantalon noir lentement en s’arretant très souvent pour passer ses doigts sur ses cuisses et je passai une main sur son sex en me relevant vers lui attendant un moment… J’étais nu à présent et je me coucha plus doucement et lentement sur lui pour appliquer un petit va et vient… Maintenant, j’étais sur de l’aimer…et je lui dit...

-Parker... dis-je dans un souffle à son oreille, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ... You&Me.... [Terminer]   ... You&Me.... [Terminer] Empty10/11/2010, 15:43

Alors qu’il embrassait ses jambes, la jeune femme ce redressa à son tour pour être face a lui. Décidément c’était limite un jeu de pouvoir et domination qu’ils cherchaient a avoir l’un sur l’autre. La jeune femme s’attela a lui enlever son pantalon, continuant son action en le touchant. C’est bon, Parker s’avouait vaincu, elle pouvait gardé le control dans ce cas la…

C’étant lui-même affaissé dans le canapé au fur et a mesure que la jeune femme lui enlevait son pantalon, il l’était a présent entièrement et la jeune femme nu devant lui s’empressa de le rejoindre en s’allongeant sur lui…
Il avait passé une main dans son dos et lui caressé le visage avec l’autre tout en l’embrassant. La jeune femme commençait quelque petit va et vient qui ne manquait pas de mettre Parker dans tout ses états…
Il avait descendu sa bouche dans le cou de la jeune femme afin d’y déposé plusieurs baisé quand la jeune femme lui susurra quelque chose a l’oreille. Elle l’aimait. Que lui répondre ? Parker n’allait pas lui mentir en disant moi aussi alors que ce n’était pas le cas. Pas comme elle du moins…

Plutôt que de risquer de dire une connerie il préféra enlacer fortement avant de ce redressé en l’entraînant avec lui. Il était d’abord assit, l’embrassant a nouveau avant de ce relevé en la portant, les jambes de la jeune femme autour de sa taille et ses mains a lui sous ses fesses et tout en l’embrassant encore il marcha en direction de sa chambre, le canapé n’étant pas des plus confortable pour ce qu’ils s’apprêtaient a faire…

Il était devant sa chambre, poussant la porte avant d’y entrer et de ce diriger vers le lit avec Meena toujours dans ses bras. Arrivé devant celui-ci il ce baissa, déposant délicatement la jeune femme tout en l’accompagnant pour s’allongé sur elle. Il embrassait sa bouche et son cou, ses mains parcourait les fine et délicate courbe de la jeune femme, terminant sur sa jambe qu’il écarta doucement pour bien ce placer entre ses cuisses. Il releva les yeux vers la jeune femme, lui caressant le visage tout en balayant ses cheveux qui le lui cachait puis il ce baissa pour l’embrassé tendrement avant de glissé sa tête dans son cou pour l’embrassé a nouveau puis par quelques va et vient de reins il commença a passé a l’acte, accélérant petit a petit en laissant échappé de petits râles de plaisir dans l’oreille de Meena…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ... You&Me.... [Terminer]   ... You&Me.... [Terminer] Empty11/11/2010, 02:17

Je ne regrettais absolument pas de lui avoir dit cela. Je t'aime. C'était seulement que la vérité de ce que je ressentais envers lui. Ça n'avait pas tant d'importance qu'il ne soit pas près à me l'avouer. C'était comme il le voulait et j'étais prête à l'attendre. Il ne me répondit pas mais il m'enlaça et se leva, me portant, j'imaginais, à sa chambre. Mes jambes s'entortillerent pour ne pas tomber autour de sa taille tandis que lui me maintenait en me tenant les fesses. Hihi, drôle de position mais encore une fois je me retrouvais à l'aise dans celle-ci ..! 

Une fois que nous fûmes arriver dans sa chambre, il ne prit pas la peine d'allumer la lumière et il m'allongea sur le lit pour ensuite s'étendre a son tour sur moi.. Ses mains recherchaient sans cesse un nouvel endroit sur moi qu'elles pourraient toucher et découvrir..! Parker m'embrassait dans le cou en remontant souvent pour m'embrasser longuement et langoureusement. Ses mains s'attardèrent davantage entre mes cuisses pour ensuite les écarter legerement pour que nous soyions plus comfortable. Il repoussa quelques une des mes mèches rebelles et enfuit son visage dans le creu de mon cou pour m'embrasser et commencer a exucuter de petits va et vient ... Qui devinrent rapidement plus rapides qui mefaisait pousser a chaque pénétration des gémissements de plaisirs et de bonheur. Que Parker semblait partager apparement...je le savais car il emetais des ralements dans mon oreilles. Ma mains dans ses cheveux et l'autre sur ses fesses, j'émis un petit cris à la suite du dernier va et vient... Huuum, qu'est-ce que j'étais bien...

Je relevai la tête de Parker en le regardant droit dans les yeux pour essayer de savoir à ce qu'il pensait. Une partie de moi se demandait si j'avais été à la hauteur de ses attentes..? Et si ce n'était pas le cas..?! Houula je devais me calmer... Je posai une main sur sa joue et me rapprochant doucemment de lui pour venir lui effleurer les lèvres... Je ne voulais pas qu'il me laisse. Toujours l'un dans l'autre, essoufler et en sueur, nous nous regardions. Je voulais que ce soit lui qui fasse le premier pas cette fois... :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ... You&Me.... [Terminer]   ... You&Me.... [Terminer] Empty11/11/2010, 03:09

Ce moment d’intense intimité était un pur bonheur pour Parker. Durant l’acte il s’efforçait de ce contrôler tout en donnant le plus de plaisir possible a sa partenaire ce qui était dur car il brûlait d’un désire pour la jeune femme, insoupçonné encore ce matin. Il l’embrassait à plusieurs reprises, de façon aussi fougueuse et passionnée que l’était leur étreinte sensuelle. Au bout d’un moment il ne pouvait plus ce retenir, son envie ayant atteint le summum. Il ce laissa donc aller. Son corps fut parcourut de quelque léger spasme du au contractement de ses muscles avant que tous ceci ne ce relâche et lui avec. Au dernier moment il avait pu entendre la jeune femme pousser un ultime cri de plaisir ce qui lui apportait une certaine satisfaction…

Essoufflé, il resta quelque instant allongé sur la jeune femme, la tête caché dans ses cheveux avant de redresser sa tête et son buste pour la regarder lui aussi dans les yeux. Il avait le souffle cours, elle aussi apparemment. Elle avait posé sa main sur la joue de Parker la laissant traîner sur ses lèvres aussi et c’est donc naturellement qu’il embrassait celle-ci délicatement en fermant les yeux… Quelque seconde après il les avait recouvert, ce baissant sur le visage de la jeune femme pour l’embrasser tendrement, doucement,…

Il finit par sortir d’elle, ce décalant légèrement pour aller s’allongé juste a coté d’elle ce plaçant lui-même sur le coté, une main sous sa tête pour ce tenir redressé et l’autre ce baladant sur la poitrine de la jeune femme avant de remonter sur son visage qu’il caressait a son tour. Il s’approcha, l’embrassant a nouveau avant de ce reculer pour l’admiré, un léger sourire au coin des lèvres tout en restant parfaitement serein…


Tu es magnifique…

Il l’admira encore quelques longues seconde puis abaissa son bras qui lui tenait la tête pour s’approché a nouveau de la jeune femme, l’embrassant encore, descendant de nouveau dans son cou tout en caressant sa poitrine même temps…

Sa va ?

Il lui demanda cela d’une voix douce, limite chuchotée avant d’enlacé la jeune femme contre lui, continuant ses caresse et baisé partout ou il passait sur son corps… Parker était toujours d’une tendresse incontestable dans ses moments la et d’autant plus avec Meena il ne pouvait s’empêché de la toucher, de l’embrasser, de la caresser,… C’était une envie irrépréhensible qu’il ne pouvait contrôler…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ... You&Me.... [Terminer]   ... You&Me.... [Terminer] Empty11/11/2010, 03:48

Il s'était finalement retirer de moi et j'avais eu peur qu'il se sauve en courant ! Hahaha non je blague, il n'allait pas faire cela car il continuait de m'embrasser et de glisser ses mains un peu partout sur le haut de mon corps. Moi je glissai ma jambe entre le siennes juste pour être coller a lui! 

Lorsqu'il me dit que j'étais magnifique, mon coeur battit de plis en plus vite. C'était la plus belle chose qu'il m'est dit depuis que je le connaissais et c'était un très grand pas j'en étais sure et très fière. Il me trouvait magnifique...magnifique!!!!!!!! Je sentais qu'il voyait le changement de mon poul car il me demanda si ça allait toujours. Il ne pouvait meme pas s'imaginer à quel point je me sentais bien. Je passai ma mains dans ses cheveux courts et doux en lui répondant:

-Merci ça va merveilleusement bien...! Et toi aussi tu es magnifique. Tu sais, c'était parfait hihihi...

Plus que cela meme! Mais bon, je devais avouer que l'après-midi avait passer super vite et sans que je me rendes compte, il etais a présent 5 heures! Mon ventre gargouilla. J'avais faim mais je ne voulais pas gacher le moment, je priais pour qu'il ne l'ait pas entendu..! Je voulais rester dans ses bras protecteurs  qui me faisait oublier le monde exterieur... Qu'allait-il se passer a présent? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ... You&Me.... [Terminer]   ... You&Me.... [Terminer] Empty11/11/2010, 13:31

Parker n’en avait pas assez de la jeune femme. Il avait encore envie de découvrir son corps un peu plus alors il continuait ses baisés descendant de son cou vers sa poitrine puis sur son ventre tout en caressant ses jambes. Quand il lui arrivait d’éfaufiler les hanches de la jeune femme que ce soit par ses baisés, son souffle ou sa main elle en exprimait un léger tremblement a chaque fois, réaction normale de son corps face aux sensations qu’il venait de recevoir et cela ne manquait pas d’amusé Parker surtout quand la jeune femme lui exprima son avis sur ce qu’il venait de ce passer, parfait. A ses mots Parker eu un sourire de satisfaction. Bien oui s’était toujours agréable d’entendre ce genre de remarque surtout pour un homme…

A oui ?...

Il était encore en train de jouer avec le bassin de la jeune femme quand il lui disait cela mais rapidement il ce redressa face a elle plaçant ses mains sur les hanches de Meena et la fit basculé sur lui assez rapidement ce qui lui fit lâché un petit cri de surprise avec un sourire. Parker la regardait, plaçant une main sur son visage avant de l’embrasser un instant mais tout en laissant son front collé au sien…

Et si on recommencé alors ?

Bien oui si c’était si bien, pourquoi ne pas continué ? Parker en avait envie et était près pour le deuxième round. Il recommença a embrassé la jeune femme et a passé ses mains sur son dos et ses fesses mais il s’arrêta dans ses mouvements en regardant Meena avec un sourire amusé. Il venait d’entendre légèrement sous vente gargouillée mais l’avait surtout senti vu que celui-ci été collé a lui…

Où on peut aller manger et voir ça plus tard…

Oui en effet c’était peu être préférable… La suite sera meilleurs avec l’attente disons nous cela… Parker rebascula alors de façon a être sur la jeune femme, il l’embrassa a nouveau avant de la regarder toujours avec son léger sourire malicieux…

Je vais aller chercher tes vêtements.

Il ce redressa alors sur le bord du lit, Meena s’assit pour l’embrassé dans le cou ce qui le fit sourire avant qu’il ne ce lève et part dans le salon chercher leurs vêtements. Arrivé dans la pièce, il ce dirigea vers le canapé trouvant facilement son boxer et pantalon qu’il enfila vite avant de ce mettre en quête des vêtements de Meena. Un jean, un haut, un soutien gorge… mais ou était cette petit culotte si mignonne ? Victoire, Parker fini par la retrouver coincé entre deux oreiller. Par un réflexe totalement masculin il ne pu s’empêché d’admiré cette ci. Bah quoi, c’était de la jolie dentelle…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ... You&Me.... [Terminer]   ... You&Me.... [Terminer] Empty11/11/2010, 13:49

Ca faisait quoi ? A peine quelques mois qu’elle était ici mais Rose avait l’impression que ça faisait des lustres. Elle s’était habituée au rythme New Yorkais, elle aimait plutôt cela…. Enfin, plutôt, elle appréciait ses moments passés au boulot même si certains moments étaient durs mais il y avait Olivia… Elle passait de superbes soirées et moments en sa présence, sans parler de celle de Tanner et Aiden… Mais passons. Il y avait bien sûr aussi Parker, son frère… D’ailleurs, elle squattait toujours chez lui… Et oui, depuis le temps, elle ne se trouvait toujours pas un appartement. C’était comme si d’en chercher un lui sortait complètement de la tête car la colocation avec son frangin se passait très bien et elle n’avait pas comme cette envie de partir. Ce n’était pas qu’elle avait peur de se trouver seule… Ou peut-être pas. A Seattle, elle vivait bien avec Joey… Ou plutôt trop en fait, avec les disputes, elle squattait parfois chez le paternel.

Il s’approchait de 17h, le boulot était fini. Elle avait commencé tôt durant la matinée donc c’était normal qu’elle finisse plus tôt lors de la soirée. Elle pourrait en profiter pour passer sa soirée avec son frangin, ça faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas fait un match de Hockey ou de Baseball à la télé… Bon, même si elle était carrément claquée, elle pourrait faire un effort pour rester éveillée. En sortant de l’hôpital, elle prit alors la direction de chez Parker - ou de chez « elle » ?. Une chance que Parker ne vivait pas très loin de son lieu de travail donc c’était simple pour rentrer rapidement… Elle rentra dans l’immeuble… elle s’étonna d’ailleurs de croiser un blondinet avec un labrador… En réalité, rien d’étonnant… Rose avait pu déjà le croiser, c’était le voisin d’au-dessus. Il venait apparemment de rentrer et regardait son courrier… La jeune infirmière le salua et monta alors escalier jusqu’au cinquième étage… Il y avait certes un ascenseur mais avec l’épisode de la dernière fois au centre commercial, elle craignait un peu… Genre dans l’immeuble, elle avait plus de chance de croiser un psychopathe.

Après avoir insérer la clé dans la serrure, elle était enfin arrivée à destination pour bientôt s’affaler dans le canapé et reposer ses petites jambes… Et en fait, elle ne pensait pas découvrir une surprise… Bon, ce n’était pas étonnant de voir son frangin torse nu, puisqu’il était chez lui… Mais il tenait des vêtements féminins… Elle leva un sourcil mais il n’était pas difficile de deviner qu’il y avait une présence féminine ici… A moins qu’il admirait ses propres sous-vêtements à elle ? Mais ca ne serait pas son genre à les admirer, ça serait plutôt son genre à râler vu que la Rose pouvait être très désordonné…

Parker ?

Alors, qui était cette présence féminine ? Rose ne put s’empêcher d’afficher un sourire amusé. C’était vrai, que son frère se mette à fréquenter une femme, ça ne pouvait être que merveilleux. Au moins, il pourrait tourner la page sur son divorce, même si elle était déjà bien tournée, depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ... You&Me.... [Terminer]   ... You&Me.... [Terminer] Empty11/11/2010, 14:21

Et si on recommençait? Haha, aucun problème avec ça! Je recommençais n’importe quand et n’importe où mais seulement avec lui. Pourquoi avais-je faim à ce moment précis? Maintenant c’était mon ventre qui gachait le moment entre nous. Raaah… je suis certaine que lui aussi était un peu décu de devoir quitter le lit où nous étions tellement bien. Mais bon, je me dis que rien ne nous empecherait de le refaire toute la nuit. Si seulement j’aurais pu voir l’avenir… Mon ventre ne pouvait pas attendre fallait croire car il m’indiqua qu’on pouvait aller manger un truc. Je vis dans son regard qu’il était heureux et je fut d’autant plus heureuse de le voir comme ça..

Tandis que Parker sortit du lit pour aller chercher mes vêtements, je décidai de laisser vagabonder un peu mon esprit. Il devait quand même m’avoir trouver bien pour vouloir qu’on l’on recommence si? Alors pourquoi je persistai à ne pas vouloir le croire? C’est comme si je me retrouvais face a quelque chose que je n’avais jamais vécu avant et que je ne savais pas quoi en penser. Surement que je me faisais de fausse idée et que au contraire, il n’y avait aucun soucis à me faire. C’est vrai quoi, sans vouloir me vanter, on me disait souvent que j’étais douée. Enfin passons un peu la dessus. Ce n’était pas les autres qui m’importait mais bien son opinion à lui.

Je me sentais soudainement très seule dans ce grand lit et je décidai de m’enrouler dans le drap bleu-gris de Parker et de sortir de cette chambre. J’étais loin d’être gêner que la couverture ne couvre pas la moitié de mon corps, mais après tout il n’y avait que moi et lui ici et je ne pensais pas qu’il ait oublier une partie de mon corps cette après-midi. Alors, j’ouvrit la porte et, j'entreprit de faire le même chemin que tout à l'heure dans le sens inverse en flanant un peu dans les couloirs de son apartement. Mon regard s'arrêta sur une photo de lui et d'une jeune femme qui lui ressemblait et ils semblaient être très proche.. mais pas dans le genre amoureux ; plutot dans le genre frère et soeurs ou meilleurs amis depuis l'enfance. Je serrai du mieux que je pouvais le drap autour de moi et continua a avancer lentement dans le couloir, me rapprochant de plus en plus du salon.

Je ne regardais pas vraiment qui pouvait être dans la pièce car il ne pouvais y avoir que nous... Et pourtant en me retournant je vis le regard surpris ou je ne sais quoi de la même nana de tout à l'heure, sur la photo. Ensuite mon regard passa sur Parker. Ouuh la la, dans quelle merde je m'étais fourrer? Surtout dans cette tenue?! À ce moment là je regrettais de ne pas l'avoir attendu sagement dans la chambre pour avoir des vêtements. Oops...

-Euuuuuh..? Hòla?

J'affichai un sourire innocent en haussant les épaules...je sentit le draps glisser l'instant d'après. Zuuut! Je me retournai de dos à eux pour essayer d'arranger cela... avec le minimum de succès. Géniale ; je rencontrais je ne sais qui et j'avais l'air d'une vrai cruche..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ... You&Me.... [Terminer]   ... You&Me.... [Terminer] Empty11/11/2010, 23:05

Parker était tout de même d’une humeur excessivement bonne. Les bienfaits exalteurs du sex sans doute… Il s’apprêtait à repartir dans la chambre pour donner ses vêtements à Meena quand il vit la porte s’ouvrir. Bêtement il ce demandait qui pouvait bien entrer chez lui, oubliant totalement qu’il n’était pas le seul habitant des lieux. Il vit sa sœur Rose entré, réalisent soudainement sa colocation. Il bloqua sur elle, tel un voleur prit la main dans le sac, ou plutôt sur la petite culotte. D’ailleurs en suivant le regard amusé de sa sœur il réalisa qu’il la tenait dans les mains, la passant rapidement sous les autres vêtements tel un ado surpris par sa mère avec une casette porno…

Rose… Qu’est ce que tu fais la ? Enfin je veux dire t’es pas au travail ?

C’était bien sa vaine. C’était la première fois qu’il fréquentait quelqu’un a New York, enfin autre que Casey et il ne la fréquenté pas réellement, même si c’était un peu bizarre ils étaient plutôt comme des amis enfin bref et il fallait qu’il soit surprit en flagrant délit par sa sœur comme un gamin de quinze ans… Bon qu’il soit heureux au moins d’avoir eu cette petite lumière dans sa tête lui disant d’aller dans la chambre sinon bonjour l’ambiance !

Parker et Rose n’avait jamais eu de secret l’un pour l’autre d’ailleurs c’était souvent qu’il parlait mutuellement de leur ébat sexuelle, dans la limite du raisonnable biensure mais la Parker était quelque peu inquiet sans savoir l’expliqué…


Heu, faut que…

Dans son bafouillement il haussa les mains pour désigner les vêtements. Il fallait qu’il les apporte à son propriétaire. Il avait commencé a tourner les talons qu’il vu Meena a quelque pas d’eux. Impatiente la jeune femme avait du sortir de la chambre pour le rejoindre. Bon elle avait au moins quelque chose sur le dos c’était déjà ça… Enfin quand celui-ci ne tombait pas. Il vu la jeune femme ce retourner tentant tant bien que mal de te remettre en place. Parker ce dirigea vers elle, la situation semblait être a peu près sous contrôle. Une main dans le dos de la jeune femme il regarda Rose…

Heu, Rose voila Meena, et Meena Rose ma sœur…

Aaah qu’elle présentation de rêve quand même. Qu’elle homme ne rêve pas de présenter sa nouvelle petit amie a moitié nu dans le salon a sa cher petite sœur ? Cette situation lui semblait surréaliste. Il finit par ce tourner a nouveau vers Meena et lui donnant ses vêtements…

Tu devrais aller t’habiller…

Ce n’est pas sans un certain empressement que la jeune femme accepta ses vêtements pour aller dans la chambre s’habillé. Parker la suivit du regard jusqu'à son entrée dans la chambre avant de ce tourner vers Rose un sourire innocent sur les lèvres…

Alors… Et toi sa va ?

Ce n’est pas spécialement qu’il voulait évité le sujet mais il savait que Rose aurait un avis bien précis sur Meena et la connaissant il savait aussi quel serait celui-ci. L’air de rien il ce dirigea vers la cuisine pour ce servir un verre d’eau mais il savait bien que sa sœur ne le lâcherai pas comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ... You&Me.... [Terminer]   ... You&Me.... [Terminer] Empty11/11/2010, 23:36

C’était marrant de voir Parker devenu comme… un adolescent. Oui, c’était ça : un adolescent pris en flagrant délit ou pas - Rose ne s’imaginait même pas si elle était arrivée un peu plus tôt, en fait… Rien que d’imaginer ça… hum… Elle aurait sans aucun doute rigolé… Mais passons.

Quoi ? Dis que tu n’es pas content de me voir. Je viens de finir ma journée… J’ai pensé pouvoir passer ma soirée avec toi…

Oui, c’était certain que Rose était en train de déranger… C’était vrai que la colocation entre les deux… Ca enlevait chacun leur intimité. Et si Rose amenait elle un garçon chez lui ? Bon meme si elle dormait dans la chambre d’amis… Bon… Il fallait que quoi ? Parker avait arrêté sa phrase quand il s’était retourné et s’était aperçu de quelque chose. Bien sûr Rose suivit son regard dans la même direction et découvrit alors la Cendrillon de son frangin et ce fut comme un choc… La minette moitié déshabillée avait l’air bien toute jeune.


Bonjour...

Ouais, enchantée. C’était à se demander où elle atterrissait cette gamine. Où Parker était partie la chercher? La Meena était partit alors se rhabiller. Elle devrait oui, si elle voulait être un peu plus présentable. En tout cas, l’infirmière suivit son frangin dans la cuisine avec un regard un peu interrogateur. On lui demandait si ça allait ? Même si elle voulait le bonheur de Parker, elle était vraiment un peu sceptique là.

Ca va et toi aussi, ça m’en a tout l’air…

Elle s’appuya sur l’encadrement de la porte, croisant les bras et regarda son frère boire son verre d’eau près de l’évier...


Avec... Melinda, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ... You&Me.... [Terminer]   ... You&Me.... [Terminer] Empty12/11/2010, 00:18

Je prit les vêtements que me tendait Parker et sans me fIre prier retourna dans la chambre me rhabiller. Mais il restait que la premiere impression était faite! Je l'imaginais déjà avec tout ses prejuger bien entendu sur mon age et quoi encore pourrait-elle inventer pour ne pas m'aimer? Encore une fois aujourd'hui je m'emportais surement un peu vite... Et pourtant le regard de Rose? ne m'avait pas échapper. Je soupirai en m'assisant sur le lit la tête entre les mains pour remettres mes idées en place.. Maintenant habiller, je ne savais pas quoi faire. Les regards des autres j'en avais ma claque pour aujourd'hui. J'avais beau etre une personne forte, j'étais pas certaine de pouvoir en endurer d'autre. Surtout que je me sentais super mal -à l'aise de m'être fait vu habiller ainsi..! Raaaah.... Les gens ne cessaient d'interromprent les moments que je passais avec Parker. Enfin ce n'etais pas veaiment grave : c'étais aparament chez elle. La soeur de Parker était sa coloc. Dommage que je n'étais pas au courant ce ce léger détail. BON. j'allais pas rester ici, planter là. Je voulais qu'elle me voit autrement que comme tout à l'heure. 

J'ouvrit la porte et sortit en marchant l'air de rien , comme si c'était normal de s'être fait prendre. En arrivant dans la cuisine, Rose et Parker semblaient être dans une conversation bien animée et lorsqu'ils me virent arriver ils se taisèrent. Rose se força manisfestement à ma sourire et je fit de même. 

-Je crois pas que nous nous ayons présenter convenablement tout à l'heure.. Meena, dis je en lui tendant la main et en la regardant dans les yeux. 

Elle semblait essayer de lire dans mon esprit, de me sonder du mieu qu'elle le pouvait. Et je faisais pareil. Parker resta quelque peu à l'écart. J'avais hâte d'en finir avec cette situation et ce malaise. Et moi qui avait toujours aussi faim...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ... You&Me.... [Terminer]   ... You&Me.... [Terminer] Empty12/11/2010, 00:42

S’ayez, l’interrogatoire ou plutôt les petites remarques désobligent sur Meena. Oui elle était jeune, sa Parker le savait trop bien c’est a cause de se détail qu’il avait mit tant de temps a ce décider. Enfin tant de temps… quelques heures… Hé bé ce n’est déjà pas mal pour un homme qui a devant lui une magnifique jeune femme qui ne demande que lui !

Il reposa son verre appuyant quelques secondes ses bras contre l’évier avant de ce tourner vers Rose l’air décidé a ne pas ce faire emmerdé surtout que elle pouvait jouer les belle innocente il savait que ce n’était pas le cas…


Oui en effet a merveille et c’est Meena. Et oui je sais ce que tu pense, elle est jeune et je vois pas en quoi ça pose un problème et pour info non je ne drague pas devant les lycées elle travail avec moi.

Il prenait les devant, il savait qu’elle genre d’humour cynique Rose pouvait avoir parfois donc autant lui couper l’herbe sous le pied… Il s’appuya contre l’évier en croisant les bras sur son torse, toujours nu soit dit en passant en regardant sa sœur l’air faussement interrogateur…

Tien au faite dis moi, c’est bien a la suite de vos engueulades a répétition que vous vous êtes séparé avec Joey ?

C’est ce que jusqu’ici la jeune femme lui avait laissé sous entendre mais en faite, il ne lui en avait pas parler car il estimé que ce n’était pas ses problèmes et que si Rose ne lui en avait pas parler c’est qu’elle devait sûrement avoir ses raisons mais il y a quelque jour Joey avait appelé ici pendant que Rose était au travail et de fil en aiguille avait expliqué a Parker pour la demande en mariage… C’était assez bas niveau que de lui lancer ça dans le visage mais au moins ça changé de sujet ou du moins équilibrait les choses. Il voyait bien que cette remarque ne plaisait pas a sa sœur et donc soupira en secouant la tête avant de la regardé a nouveau un air pas forcement plus aimable mais au moins un ton plus doux…

Ecoute Rose, Meena est une fille très bien et pour la première fois depuis longtemps j’me sens bien donc soit gentille s’il te plait…

Au moment où il finissait sa phrase il entendit les talons de la jeune femme retentir sur le parquet et quelque seconde après elle fit son apparition a coté de Rose. Elle ce représenta en insistant dessus par une demande de poignet de main a Rose. Parker avait desserré ses bras de son buste pour les reposer a nouveau de chaque coté de lui contre l’évier continuant de regardé Rose dans l’attente d’un effort de sa part…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ... You&Me.... [Terminer]   ... You&Me.... [Terminer] Empty12/11/2010, 01:03

Et voilà que Parker l’avait devancé au niveau de ses paroles, il la connaissait très bien. C’était comme s’il lisait en elle comme dans un livre ou presque. Elle pouvait être très prévisible… En tout cas, le fait que Parker lui dise ça, qu’il n’attendait pas les minettes devant les lycées tel un pervers cherchant une jolie conquête.

C’est plutôt rassurant de le savoir ! Même si je ne pensais à rien…

Son nez s’allongeait en plein milieu de la figure, et oui, elle ne pensait à rien… Et voilà que pour sa défense, il trouvait le moyen de détourner la conversation sur Joey. Pourquoi il mettait ça sur le tapis ? Rose vit une légère perception de doutes… C’était vrai que Parker n’avait pas insisté sur les détails sur le fait du pourquoi ils avaient rompus. Certes, oui, Rose avait fui Joey à cause de la demande en mariage, oui elle avait eu peur d’un coup, de tout ça… Mais ce n’était pas comme si le mariage allait arranger les choses, et d’avoir fui, également !

Je ne vois pas le rapport !

Le regard de Rose s’était assombri d’un coup. Oui, c’était vrai, il y en avait aucun rapport et le Parker s’emballait un peu. C’était si facile de s’embrouiller pour ce genre de conneries… Mais tant que Parker semble heureux pour le moment, ce n’était pas le plus important ? Il ne semblait pas vraiment fréquenter beaucoup de femmes depuis son divorce donc bon… Qu’est-ce qu’elle pouvait dire ou faire de plus ? Ce n’était pas sa vie, certes… Mais c’était son Parker chéri, tout de même… Elle se mordit la lèvre inférieure, pour percuter un peu et ce fut que la jeune fille là en question fit irruption dans la cuisine… Rose se retourna donc vers elle, en lui forçant de faire un sourire… Malgré que la jeune femme n’ait pas l’air de trop l’apprécier, elle ne la connaissait pas… Et d’ailleurs, elle semblait être correcte, vu qu’elle se présentait… L’infirmière se contenta seulement de la regarder dans les yeux, quelques instants avant de réagir…

En effet… Les conditions n’étaient pas vraiment adéquates… Rose… répondit Rose à son tour en finissant par lui serrer la main.

Et dire qu’elle les avait presque interrompus… Et elle ne pensait pas connaître un jour la future petite amie de son frère de la sorte… Mais affaire à suivre. En tout cas, pour le bien de son frère, Rose essaierait de faire des efforts. Bien sûr : essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ... You&Me.... [Terminer]   ... You&Me.... [Terminer] Empty12/11/2010, 02:37

Bon, au moins elle se présenta. Je fit comme si je n'avais pas remarquer son ton qui exprimait, selon moi, un peu de dédain. Dans le genre qu'elle n'arrivait pas à croire que son frère puisse sortir avec une jeune comme moi. Franchement, elle ne pensait quand même pas qu'elle avait son mot à dire sur les filles que son grand frère ramenait tout de même. Parker était appuyer contre l'évier attendant je ne sais trop quoi..?! Il ne me venait pas du tout en aide à ne pas parler comme cela. Je ne voulais pas vraiment rester planter la devant sa soeur. Non merci...

-Bon eh bien... heureuse de t'avoir rencontrée j'imagine..? dis-je en la contournant pour aller rejoindre Parker.

Je lui prit la main et lui vola son verre d'eau en lui souriant. Je bus une longue gorgée, enfin... je mourrais de soif depuis tout à l'heure. J'étais heureuse de pouvoir boire un peu d'eau et d'avoir la bouche pleine pour ne pas être obliger de poursuivre la conversation. Je ne voulais pas m'imposer non plus et je me sentais un peu comme une intru ou je ne sais quoi en ce moment... Mais pourquoi encore une fois?! Ahhh, soupirai-je mentalement. Elle regarda Parker et il lui fit un petit signe pour que je fasse quelque chose.

EUH HELLO?! Je ne savais pas quoi dire à ta soeur!!! Elle ne m'aimait pas et ça se voyait dans ses manieres de me relooker. Je ne voulais pas me forcer avec une personne qui n'était même pas capable d'essayer de me connaitre. J'avoue que la rencontre ne m'avait guère porter secours.. Ouuh merde alors... qu'est-ce que je pouvais dire..??????

-Alors, euh, tu travailles où?

Il pouvait pas avoir une question plus impersonnelle et involontaire possible. Comme si je m'interessais sincèrement à cela. Avoir su, j'aurais bien retenu ma faim tout à l'heure pour seulement être avec mon homme et non avec sa soeurette... Enfin, maintenant je n'avais plus tellement le choix. Elle habitait ici, autant faire un effort pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ... You&Me.... [Terminer]   ... You&Me.... [Terminer] Empty12/11/2010, 08:08

Parker regardait Rose avec appréhension. Serait elle capable de calmer le jeu et de laisser sortir la gentille petite sœur qui sommeil en elle ? Rose accepta d’être le minimum aimable avec Meena. C’était un petit soulagement pour Parker même si l’ambiance n’était pas des plus détendu. Il était resté contre l’évier justement pour voir si Rose serait être aimable pour lui. C’était à peu près le cas…

Meena vient alors vers lui en lui prenant la main et son verre dos. Il sourit et passa son autre main dans le dos de la jeune femme. Il ne savait pas trop quoi dire ou faire. L’ambiance n’était pas des plus propice et même s’il comprenait les appréhensions de Rose car il avait eu les même il était tout de même un peu déçu par son attitude, il aurait aimé que sa jeune sœur soit un peu plus heureuse pour lui-même s’il ne doutait pas que c’était le cas, elle aurait sûrement juste préféré que ce soit avec une fille de son age mais bon ce n’était pas le cas, il fallait faire avec…

Meena sembla mal interpréter un regard et ce mit à lancer la conversation. Il en était content d’un coté mais ce n’était peu être pas le bon moment pour vouloir faire connaissance. Lui il avait appris a connaître la jeune femme au fil du mois qui venait de passer et ne doutait pas que Rose pourrait apprendre a l’apprécié mais sûrement pas a froid comme ça donc autant l’imiter la casse…


Meena, tu ne voulais pas qu’on sorte manger ?

En disant cela il avait poser un regard doux sur la jeune femme en caressant son dos avec la main qui était poser dessus. Il fini par venir embrasser son front avant de ce détacher d’elle avec un sourire…

J’vais chercher mon t-shirt et une veste.

Il contourna la jeune femme et passa a coté de sa sœur en lui lançant un regard lourd de sens qui lui traduisait bien « soit gentille » et partie dans le salon prendre son t-shirt qu’il enfila en chemin vers sa chambre pour aller prendre une veste.

Dans la pièce il prit un gilet noir qu’il referma jusqu’au milieu de son torse et attrapa son porte feuille qui traîné sur son bureau et le mit dans sa poche arrière de pantalon. Il n’était resté que une ou deux minutes dans sa chambre et retournait a présent dans le salon puis la cuisine en espérant que les deux jeunes femmes n’était pas a terre a ce crêper le chignon. Il arriva à coté de Rose qu’il n’avait pas bougé, un certain soulagement dans l’âme regardant Meena avec un léger sourire.


On y va ?

Loin de lui l’idée de ne pas vouloir présenter sa nouvelle amie a sa sœur plus amplement mais il savait la situation délicate et pas forcement agréable surtout pour Meena donc préféra fuir le champ de la bataille et de revenir une prochaine fois mieux préparé et surtout moins prit au dépourvu…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ... You&Me.... [Terminer]   ... You&Me.... [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... You&Me.... [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Go Rangers!! [Terminer]
» Nouvelle vie... [Terminer]
» Rock & Girl [Terminer]
» This is a love story? :) [Terminer]
» ...et terminer la soirée! [Sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: