AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'intrus du reveil... [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: L'intrus du reveil... [Terminer]   L'intrus du reveil... [Terminer] Empty19/10/2010, 16:28

« BipBipBip » Parker était dans son lit en train de dormir quand cet horrible réveil ce mit à sonner. Pourquoi le réveil sonne un samedi ? Le jeune homme n’avait pas du l’éteindre la veille. Il faut dire que hier il avait eu une journée assez éreintante qui lui avait collé un mal de crâne pas possible et vu que ses aspirines son a la vitamine C, une insomnie pas possible non plus résultat somnifère pour dormir ! « Ploc » Sans trop comprendre et bien trop fatiguer pour chercher Parker ce prit un petit coup de coude dans les cotes…

- Eteins le réveil…

Lui fit une voix féminine a coté depuis. Sûrement la propriétaire du coude. Hé salut belle inconnue ! Même pas. Parker était vraiment dans le gaz ce matin si bien que bête et discipliné qu’il était il éteint donc le réveil sans chercher à comprendre. S’en suit une lutte acharnée pour tenter de ce lever de son lit. Au bout de plusieurs minutes il gagna, réussissant à s’asseoir sur celui-ci en ce frottant le visage. Encore deux minutes après il réussit à attraper un t-shirt qu’il enfila en plus de son caleçon déjà sur lui puis à ce lever pour sortir de la chambre…
Il marchait dans le salon en traînant le pied les yeux a peine ouvert. Le réveil n’était toujours pas encore la. D’ailleurs Parker ne manqua pas de ce prendre le pied dans une table et réflexe commun mais toujours incompris « chuutte » fit il au meuble avant de ce traité lui-même de con.
Victoire ! Parker arriva enfin a destination : La cuisine ! Les yeux un peu plus ouvert même si ce n’était pas encore ça il réussit sans trop de mal a viser la poigner du frigo et a en sortir une bouteille de lait a laquelle il but directement au goulot. La bouteille ce vidait et les idées du jeune homme revenaient petit à petit. D’un coup il bloqua puis a peine quelque seconde après il eu juste le temps de craché son lait dans l’évier pour ne pas en mettre partout. Rapidement il tourna la tête en direction de ça chambre. Il n’avait pas rêvé ? Il c’était bien prit un coup de coude et on lui avait dit d’éteindre le réveil ? Il aurait ramené une fille chez lui ? Mais il ne s’en souvient même pas ! Tout ça devenait beaucoup trop étrange pour ce pauvre Parker, il fallait en avoir le cœur net ! D’un pas décidé mais pas trop rapide quand même hein, Parker ce dirigea vers sa chambre. Porte ouverte il pouvait en effet apercevoir une chevelure brune qui sortait de sous la couette mais rien de plus. Mais c’était quoi ce bordel ? Et c’était qui d’abord ? Parker approcha bien décidé à lever les mystères et cela commençait par lever la couette. Une femme en sous-vêtement, mais c’est quoi ce bordel ? Il ne se souvient de rien a par de c’être endormi tout seul. C’est décidé les somnifère c’est fini ! Puis son attention s’arrangea sur la nuque de la jeune femme, celle-ci étant allongée sur le ventre. Sur sa nuque il y avait un tatouage qui Parker connaissait bien. D’un coup son visage ce blasa. Il balança la couette et retourna la jeune femme. Rose… Mais qu’est ce qu’elle foutait ici ? Comment elle était rentrée ? Et pourquoi elle le faisait toujours ce mette dans des états pareils ? Sans ménagement, Parker relâcha la jeune femme puis attrapa un livre posé sur la table de nuit, l’ouvrant et le refermant d’un coup sec a l’oreille de la jeune femme histoire de faire un gros bruit pour qu’elle ce réveil…


Dernière édition par Parker Sheppard le 21/10/2010, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'intrus du reveil... [Terminer]   L'intrus du reveil... [Terminer] Empty19/10/2010, 16:57

Voilà que Miss Rose était à New York… Comme son avion avait pris du retard, voilà qu’elle arrive tardivement dans cette grande ville… Et elle avait la flemme d’aller chercher un hôtel surtout avec la poisse qu’elle avait, le premier hotel qu’elle trouverait était surement plein. Et elle n’avait pas franchement envie de courir après ça surtout si elle savait qu’il y avait son frère qui avait son appartement dans le coin. Et puis au moins, elle ne payerait pas grand-chose… Parker avait une telle gentillesse qu’il ne refuserait rien à sa petite sœur préféré (surtout qu’il n’en avait qu’une).

Bon après avoir appelé un taxi, elle arriva enfin dans l’immeuble de son frangin avec ses bagages. Ne croyez pas qu’elle amène toute sa vie (ou presque). Comme elle s’en doutait fortement, elle trouva alors les doubles de clés sous le paillasson… Elle rentra à l’intérieur de l’appartement. Il faisait tout noir… Normal, puisqu’il était une heure tardivement pas possible. Elle chercha le bouton pour allumer la lumiere et d’ailleurs, elle finit par le trouver. Pour ses bagages, elle les mit dans un coin, près de l’entrée, elle verra ça au levée le lendemain et autant aller un peu se coucher, car elle était fatiguée… Ou plutôt avant ,qu’elle grignote trois petites choses dans le frigo, elle avait une de ces dalles… Bon, en même temps, elle en profita bien pour visiter un peu l’appart, à jeter un petit coup d’œil… La jeune fille était une vraie petite fouine quand elle s’y mettait… Bon, qu’elle ne perde pas l’objectif qu’elle avait en tête : LE FRIGO ! Et elle finit alors par le trouver et regarda alors ce que pouvait avoir son frangin… Il y avait pas vraiment grand-chose d’intéressant... elle détourna un peu le regard et puis au pire, qu’elle prenne un fruit, il y avait plein de pommes… Il en piqua une et se mit à croquer dedans… Elle finit par se plaquer alors contre le mur… Parker devait dormir là, ouais, il fallait que ça lui monte au cerveau.. Sinon il sera là à sauter dans ses bras… Quoiqu’elle était entrée comme ça sans frapper, comme si elle était chez elle… Et puis p’tete qu’i l était sorti en fait, et là, elle pourrait lui faire la surprise : Saluuuuuuuuuut Franginnnnnnnnn !

Bref passons… Elle finit sa pomme, puis se dirigea alors vers la dernière salle qu’elle n’avait pas encore fouiné : le chambre. Elle remarqua une silhouette dans le lit… Parker !!! Il était là. Rose ne put s’empecher de sourire. Bon, elle enleva ses vêtements pour se trouver en sous-vêtements, elle avait la flemme d’aller chercher son pyjama dans son sac, elle n’avait qu’une envie : DORMIR. Elle s’incrusta alors dans le lit et finit par s’endormir tranquillement… Mais malheureusement, elle avait l’impression que le pays des songes était de courte durée car il y avait une saleté d’alarme qui dérangeait tout ça… Parker se levait tôt ? ou quoi ? Rose fit un coup de coude.


Eteins le réveil…

Oh, elle voulait dormir bordel, faire une grasse mat’ quoi.. .Elle reprenait pas le travail toute suite… elle ne commençait que la semaine qui suivait. Et enfin, cette alarme qui tuait les oreilles s’éteignit. Ah, ca faisait du bien, elle pouvait enfin retourner dans les bras de Morphée… Mais bon, il ne fallait pas rêver… Parker n’était même pas au courant qu’elle était là alors le temps qu’il se rende compte de sa présence… Enfin pourquoi il ne se rendait pas compte là ? Et …

AHHHHHHHH , mon dieu ! s’écria-t-elle en sursaut en entendant un saleté de bruit qui survenait au bout milieu d’un silence…

Elle regardait un peu autour d’elle, avec la couette relevée sur la poitrine et remarqua Parker. On pouvait dire qu’elle le voyait mieux puisqu’il y avait la lueur du jour qui pénétrait à l’intérieur de l’appartement.


Mais ça ne va pas, Parker !!!! Arhhhhhhhhhhh, tu sais que je déteste ça !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'intrus du reveil... [Terminer]   L'intrus du reveil... [Terminer] Empty19/10/2010, 21:23

Parker venait de faire claquer son livre à l’oreille de la jeune femme en toute connaissance de cause des effets sur son humeur. Il faut dire qu’il avait l’habitude a l’époque ou il vivait encore ensemble sous le toit familiale mais la il n’y était pas alors pourquoi avait il besoin de faire ça ou plus exactement qu’est ce qu’elle foutait ici ? Loin de la l’idée qu’il ne soit pas heureux de voir ça sœur mais comme ça au réveil pas préparé c’est ce qu’on appel un mauvais délire… aux cris de la jeune femme, la migraine le gagna et il s’assit sur le bord du lit…

- Aaah, arrête de crié j’ai mal au crâne…

Il ce frotta le visage en ce massant les tempe. La semaine n’avait rien eu de reposant, devoir gérer une situation de crise le week end ne l’enchanté pas plus que ça. Bah oui, sa sœur débarquait comme ça a l’improviste depuis Seattle sans n’en avoir rien dit ça voulait sûrement dire que quelque chose de grave ce passait. Pas assez grave comme une mort pour qu’elle ne le réveil pas mais allé savoir. Taylor ce serait il tapé son petit copain ? Le genre n’y ai pas mais le style oui…

- Mais qu’est ce que tu fais la ? Comment t’es rentré ?

Il avait relâché son visage pour regarder la jeune femme. Avant toute démonstration d’affection il voulait savoir ce qu’il en était pour voir s’il devait la consolé ou lui sauté au cou, aussi bien pour la câliner que pour l’étriper de lui faire des peurs pareil…

- Mais qu’est ce que tu fais la ? Comment t’es rentré ?

Ah mince il l’avait déjà dit ça… Comme quoi il était vraiment fatigué mais il ce rendu tout de même compte qu’il radoté, faisant une grimace avant de faire un signe de la main a sa sœur pour lui dire de ne pas faire attention…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'intrus du reveil... [Terminer]   L'intrus du reveil... [Terminer] Empty20/10/2010, 01:08

Déjà que Rose n’était pas spécialement du tout du matin parfois, alors là, c’était chose qui ne fallait surtout pas faire si vous ne voulez pas créer l’apocalypse. C’était le lever en panique pour la jeune fille et un mal de crâne du coup pour le jeune homme qui avait une tête de déterré : un magnifique chef d’œuvre !

Je me demande plutôt ce qui est passé dans ton crâne pour me faire un réveil pareil !


Elle avait relevé ses genoux contre sa poitrine, laissant son frère s’asseoir sur le bord du lit, moitié zombie… qui d’ailleurs lui demandait deux fois la même chose.

Hey ! T’as rayé ton disque ou quoi ? Non mais sérieusement, tu ne peux pas savoir comment j’adore ton accueil ! Même pas un « Salut Rose ! Je suis content de te voir à New York ! Ca fait longtemps que je ne t’avais pas vu ! Comment tu vas ? Ca ne te dit pas un café ? ».

Genre elle se permettait de dire ça mais c’était elle qui s’incrustait dans son appartement et en plus, dans son lit sans crier gare.


Arh ces hommes ! Tout de même !


Elle passa une main dans les cheveux ébouriffés de son frère, amusée.

Tu m’as sacrément manqué tout de même ! hein !

Mais elle ne répondait toujours à ses questions, elle lui fit un sourire un peu niais pour enfin lui expliquer le pourquoi elle était là.


J’ai demandé une mutation dans le coin pour changer d’air. J’en avais marre de Seattle, de tous ces gens…


Et surtout de Taylor aussi avec qui elle se prenait pas mal la gueule avec…

Et comme je ne savais pas trop où aller en venant ici… J’aurais pu prendre un hôtel mais je me suis dit que mon gentil frère voudrait bien m’héberger.

Mais bon, qu’elle explique maintenant le fait du comment elle est rentrée à l’intérieur de la porte.


Et puis, tu sais ô combien je te connais, Parker… Tu laisses toujours une clé de secours devant l’entrée.

Puis elle fit un grand sourire avant de dire, follement :

Maintenant j’ai le droit à un bonjour habituel ?

Du genre un gros câlin fraternel et un bisou… Le sourire de la jeune fille s’effaça un peu, laissant place à une légère moue.

Je sais que j’aurais dû te prévenir mais je voulais te faire la surprise hier soir… Mais mon avion a pris du retard pour décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'intrus du reveil... [Terminer]   L'intrus du reveil... [Terminer] Empty20/10/2010, 01:33

Parker écouta la jeune femme. D’abord ses reproches sur son accueil des moins réjouissant, puis sur les hommes en général puis au final celle-ci lui avoua son manque de sa personne. Il la regardait toujours le regard zombifier puis maintenant avec les cheveux ébouriffé comme s’ils ne l’étaient pas déjà assez avec le réveil. Surtout que cela ne plaisait pas spécialement a Parker. Pas qu’il n’aimait pas ses petits jeux avec sa sœur mais c’est que sur le moment présent ça lui faisait encore plus mal a la tête. Pour seul mécontentement il ce contenta de grogner légèrement…

Elle continua de parler pour enfin expliquer sa présence dans son appartement. Une mutation ? Comme ça ? Sans en parler a personne ? Il savait sa sœur impulsive mais à ce point… Bon en tout cas elle a bien fait de venir ici. Déjà que même s’il n’était pas assez réveillé pour s’en rendre compte, il n’appréciera sûrement pas le faite que sa sœur décide de changer aussi radicalement de vie sans lui en avoir parler a l’avance mais si en plus elle serait venu dans cette ville et que la première personne a le savoir serait le maire d’hôtel, ça il l’aurait vraiment mal prit !

A ses clés. C’est vrai que sa sœur le connaissait vraiment bien. Il faut dire que étant un grand adepte du perdage de clés, Parker avait prit l’habitude d’en mettre chez les voisins ou de les planquer. Ne connaissant pas encore bien ses voisins, il avait choisit la deuxième option.

Le bonjour habituel ? Ah non pitié ! Un bonjour habituel avec cette folle c’était des cris et des sauts dans tous les sens. Non merci pas ce matin. Pour quand même faire plaisir a la jeune femme et ce faire plaisir a lui il ce contenta de s’écrouler sur elle, tête tombante sur ses bras et de l’enlacé légèrement, enfin aussi fort qu’il le pouvait dans son état végétatif quoi…


- Welcome…

Qu’est ce qu’elle pouvait parler quand même. Comme ça a même le réveil. Impressionnant. Dire qu’elle n’était pas du matin. Alors que à l’inverse Parker lui en général n’avait pas de problème à ce lever mais aujourd’hui les somnifères l’avaient bien eu. D’ailleurs n’était ce pas Rose qui les lui avait donné ? La fourbe, elle le drogue en faite…

- T’as parler de café ? …

Autant la jeune femme pouvait beaucoup parler pour le pauvre petit cerveau engourdit de Parker, autant cette histoire de café il l’avait bien retenu. L’instinct de survit dirons nous…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'intrus du reveil... [Terminer]   L'intrus du reveil... [Terminer] Empty20/10/2010, 17:03

Ouais, c’était vrai que Parker lui avait tellement manqué que là, elle ne pouvait pas s’empêcher de cacher sa joie. Ce n’était pas une Rose normale, là. Bon, elle râlait mais pas comme à son habitude. Mais que voulez-vous… En tout cas, ça lui faisait plaisir qu’il acceptait un petit câlin là, Rose le serra alors dans ses bras, en faisant un bisou au sommet de son crâne même si elle savait qu’il avait mal au crâne.

Quel accueil !
s’exclama-t-elle.

Ouais, son frère était encore à moitié assommé là mais bon, qu’elle laisse un peu passer le temps là et quand il sera bien réveillé, elle pourra de nouveau lui casser les pieds…. Et… Elle a parlé de café ?


Hey ! Ca se voit que tu écoutes ce que je raconte moi !


Oh, avec tout ce qu’elle venait de débiter là, il se faisait pas chier…Elle pouvait causer elle car d’habitude, le matin, il ne fallait pas du tout lui parler. C’était peut-être l’effet New York, non ? vous ne croyez pas ? Pour qu'ils inversent presque les rôles. Passons!

Allez debout ! Canaille ! J’espère que le café est prêt là ! Et au passage, habilles-toi par la même occasion…

Ouais, il était moitié à poil, et… elle aussi d’ailleurs. Elle était en sous-vêtement. Pas qu’elle était pudique mais bon, voilà, qu’elle lui pique un de ses tee-shirts en passant, à se mettre par-dessus. La jeune fille allait faire comme chez elle, elle n’allait pas du tout se gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'intrus du reveil... [Terminer]   L'intrus du reveil... [Terminer] Empty20/10/2010, 22:11

Bah quoi c’était un super accueil pour la pauvre petite loque qu’était Parker au réveil. Franchement que demandé de plus qu’un câlin quand on rentre par effraction ou presque chez quelqu’un et que au réveil celui-ci plutôt que d’appelé les flics ce contente de vous claquer un bouquin au creux de l’oreille et que en plus vous lui cassez les pied et les oreilles en criant alors que celui-ci a un mal de crâne pas possible comme s’il s’était prie la murge de sa vie alors que nan il n’a prit qu’un somnifère pour s’aidé a dormir, notez bien le somnifère fourni par le passé par la terroriste rentrer chez lui par presque effraction, de la préméditation en plus ! La situation est elle bien résumé ?

- Tais toi espèce de terroriste du réveil…

Il disait ça la tête enfoui dans la couette contre la poitrine de la jeune femme essayant temps bien que mal de gagner quelque seconde de sommeil mais cette dernière ne semblait pas du même avis le sommant d’aller faire le café et de s’habiller. N’avait elle pas comprit que ce qu’il voulait c’était que elle aille faire le café ? Ce n’était pas assez clair ? Puis s’habillé quoi ? Il avait un caleçon et un t-shirt. C’était elle la plus dénudé des deux et elle trouvait le moyen de râler. En plus elle pique son t-shirt propre ! Parker avait relevé la tête en même temps qu’elle s’était levée regardant son petit manége d’un faux mauvais œil avant de lâcher un long soupir et de ce relever dans un effort surhumain.

Direction la cuisine ou il lança la machine a café, les doses d’eau et de cafés ayant déjà était préparé la veille… Il ce tourna vers sa sœur en s’appuyant contre le plan de travail de sa cuisine…


- Et sa te prend souvent ses envies de changement comme ça s’en réfléchir ? Et Joey il est ou ?

Il pouvait parler, c’était lui le premier a être partie mais bon sa décision a lui avait été mûrement réfléchi des mois a l’avance alors que dans le cas de la jeune femme, il doutait qu’il en soit de même…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'intrus du reveil... [Terminer]   L'intrus du reveil... [Terminer] Empty21/10/2010, 00:37

Rose prit comme un air outré face à ses paroles. Hey, c’était elle la terroriste du réveil ?

Hey, je te rappelle que c’est de ta faute avec ton p’tin de réveil !

Il valait mieux remettre les pendules à l’heure… Bref, c’était un super tee-shirt que là, son frangin avait. Sympa sérieux. Bon, elle prendra une douche après le café et elle s’habillera… Ouais, même si elle avait dit à son frangin de s’habiller, c’était comme si elle, elle avait tout les droits et que lui, ne pouvait pas être en pyjama tranquillement chez lui.

Bref, en se dirigeant dans la cuisine, son frangin était vraiment trop chou. Ben ouais, en rien de temps, elle avait réussi à le convaincre ou plutôt, elle avait ordonné son frère à faire du café… D’un côté, elle n’était pas « l’invité » ici ? Elle finit par s’asseoir sur un tabouret haut derrière le comptoir et regarda son frère qui était derrière ce dernier. Si ça lui prenait comme ça les changements sans réfléchir ? Et Joey dans tout ça ? il fallait qu’il mette ce mec sur le tapis.

Oh ! Si tu crois que j’n’ai pas réfléchis peut-être ? bon, peut-être sur un coup de tête mais j’en avais ma claque de Seattle, de voir les mêmes têtes, d’avoir le même train-train quotidien… J’avais envie d’autres choses et d’autres expériences. Et je crois que t’es le mieux placé toi, pour comprendre ça ?

Elle leva un sourcil tout en piquant une nouvelle pomme dans le panier à fruit… elle la regarda, la faisant tourner dans sa main.

Quant à Joey…

Elle se mit à croquer donc dans sa pomme dedans, afin de mettre un peu de temps avant de répondre et si elle devait vraiment le dire à son frère.

On a rompu…

En fait, ce n’était pas tellement vrai… Joey lui avait demandé sa main… Mais Rose avait préféré plutôt fuir. Non, elle ne se voyait pas marier. Du tout. Ca lui faisait peur... Et puis Joey hein ! Il était complètement fou.. Ben ouais, Rose et lui passaient leur temps presque à se chamailler et il croit que c'était en lui demandant sa main que ça allait arranger les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'intrus du reveil... [Terminer]   L'intrus du reveil... [Terminer] Empty21/10/2010, 09:00

Parker était contente que ça sœur soit la ne vous y méprenez pas surtout après un mois dans cette ville sans vraiment y faire beaucoup de rencontre en dehors de son travail et encore la, le rythme était tellement rapide qu’on avait pas trop le temps de faire connaissance autour d’un café…
C’était plus l’effet de surprise comme ça a même le réveil qui lui déplaisait. Et encore, c’est sûrement car c’était ce matin la et qu’il n’était pas vraiment encore en pleine possession de ses moyens…

Bref la jeune femme lui expliqua ses motivations à changer de vie de cette manière. Même s’il trouvait ça un peu extrême déménager comme ça en même pas un mois juste parce que le train train quotidien de la jeune femme ne lui convenait plus il était en effet mal placé pour dire quelque chose sur je faire de vouloir fuir une ville ou on a trop de mauvais souvenir. Puis la « jeune femme » avait tout de même trente ans et il n’était pas son père donc elle faisait bien ce qu’elle voulait…


- Oui je comprends bien justement… C’est juste que c’est si soudain, puis tu ne m’avais jamais parler de tes projets…

D’un coté ce n’était pas étonnant non plus. Entre les histoires de famille avec le divorce de Parker puis par la suite la mort soudaine de leur mère, Parker savait que sa sœur avait été pas mal affectée donc au final peu être que ce changement de vie lui ferra le plus grand bien… De plus par la suite elle lui expliqua dans un petit moment de suspense qu’elle avait rompu avec Joey. Parker en fut assez surpris. Même s’il est vrai que le couple n’était pas toujours sur la même longueur d’onde cela faisait tout de même un moment qu’ils étaient ensemble et surtout lors de la mort de leur mère il avait été d’un grand soutien pour Rose. Parker la regarda assez surpris par cette nouvelle. Il aurait bien fait une petite remarque genre « Quoi ? Il a couché avec Taylor ? » Mais le moment n’était peu être pas le meilleur pour cette petite blagounette. Surtout qu’il ne connaissait pas les raisons de leur rupture et son manque de sérieux serait peu être mal placé…

- Ah bon ? Qu’est ce qu’il c’est passé ?

Tout en disant ça, la machine a café avait fini de coulé. Il ce retourna donc pour ouvrir le placard au dessus de lui et en sortir deux tasses et les remplir de café avant de ce tourner et de rejoindre la jeune femme a table pour qu’elle lui explique tout ça en détail…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'intrus du reveil... [Terminer]   L'intrus du reveil... [Terminer] Empty21/10/2010, 12:13

Ouais, c’était vrai que ça pouvait surprendre Parker qu’elle décide ça. Rose ne lui en avait jamais parlé. Il pouvait comprendre avec tous ces histoires de famille… Le décès de leur mère…. Ouais Rose en avait été beaucoup affectée car elle l’avait considéré comme un modèle… Et le fait de revenir dans la maison familiale avait réanimé par mal de souvenirs à rendre nostalgique… Et puis ce qui ne lui avait pas fait quitter Seattle, c’était son boulot, la tombe de sa mère et Joey ! Bon, le boulot, elle pouvait le trouver où elle en voulait… Mais après… Il fallait tourner un peu la page… Et Joey avait été juste le déclic...

Au moins ma surprise a marché…

Ou presque. Sans vraiment beaucoup de succès… Et ce n’était pas comme elle l’avait imaginée. Mais bon… En plus, à l’aéroport, elle avait cru que l’avion n’allait jamais décoller et que Seattle ne la laisserait pas s’en aller de ses propres ailes… Et ce n’était pas son frère là qui la referait retourné là-bas… Maintenant qu’elle avait fait le trajet, il n’y aura pas de point retour. Elle était adulte et elle savait ce qu’elle faisait.

Sans Joey, il n’y avait pas grand-chose qui me retenait.

Qu’est-ce qu’il s’était passé pour qu’ils rompent ? Il posait cette question et c’était normal, il voulait savoir ce qu’il se passait dans la vie de sa chère sœur mais bon, il fallait vraiment lui dire qu’elle l’avait plutôt fui… Elle recroqua un morceau dans sa pomme avant de récupérer la tasse de café que Môssieur avait fait.

Merci…

En plus, il était fraîchement chaud, que c’était bon le café dès le matin. Elle lâcha un soupir avant de se lancer dans des explications.

Tu sais bien que ces derniers mois, on n’arrêtait pas de se chamailler pour un « oui » ou pour un « non » donc il fallait bien mettre un terme à ça ! Ca ne pouvait plus continuer !

Même si elle avait vécu des choses extraordinaires, ils avaient été là l’un pour l’autre… Joey avait été là quand elle avait perdu la grande madame Sheppard… Et voilà, comment une histoire se finissait. Bon, il fallait qu’elle change de sujet avant qu’il puisse poser d’autres questions… ou bref… non, c’était hors de question qu’elle lui parle de la demande de mariage de Joey ! Car oser demander la main de Rose, c’était une première… La jeune fille but quelques gorgées de son café puis elle fit un gros sourire à Parker.

Tu sais que t’es vraiment chou d’héberger ta sœur juste le temps qu’elle se trouve un appartement ?

Rose était tout un coup excitée… Et non, la caféine ne faisait pas déjà son effet…

D’ailleurs, faut que j’apporte quelques papiers manquants à l’hôpital pour ma mutation ! Je vais à la douche !

Sautilleuse, elle se leva et au passage, elle fit une bise sur la joue de Parker avant de se sauver dans la salle de bain… et d’ailleurs, c’était bizarre qu’elle ne criait pas toute suite… et…

Parkerrrrrrrrrrrrrrrr ! Où sont les serviettes ?

Ah, il ne fallait pas parler trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'intrus du reveil... [Terminer]   L'intrus du reveil... [Terminer] Empty21/10/2010, 14:34

Parker écouta sa sœur lui expliqué un peu plus les choses en détail en même temps qu’il buvait son café. Enfin expliqué les chose plus en détails… I fallait le dire vite car la dans ce qu’elle lui disait il n’avait pas vraiment de détails. Pas beaucoup plus que de réponse a ses questions. Mais bon il n’allait pas embêter sa sœur avec ses questions si elle n’avait pas envie de lui répondre…

Il ce contenta donc d’hoché la tête en même temps qu’il buvait son café. Apres tout, c’était ça le plus important. Son café ! Oui bien sur qu’il y a des choses plus important mais la tout de suite à même le réveil le café à des avantages non négligeables pour ce placer en tête de classement…
Il savourait donc ce délicieux breuvage quand il manqua de s’étouffer a l’annonce de sa sœur. Héberger ? Rose ? Ah non ! Mince la paix un peu ! Vous rendez vous compte que c’est la première fois de sa vie que Parker vit seul ? Il avait d’abord bien évidement vécu chez ses parents. Puis à la fac il avait un appartement avec sa fiancée. Ils se sont acheté une maison une fois de retour a Seattle et ce n’était donc que maintenant a 35ans que Parker vivait enfin seul ! Cela n’aura duré qu’un mois semble t’il…

Enfin bon si c’était juste le temps qu’elle ce trouve un appart ça irait bien. Elle partira bien un jour et Parker pourra enfin profité des joies de vivre seul ! De tout façon il n’u pas tellement le temps de répondre a la jeune femme qui c’était déjà enfuit dans la salle de bain. Parker secoua la tête avant de remonter sa tasse de café à ses lèvres mais ce plaisir fut de courte duré car la jeune femme cria a travers l’appartement a la recherche d’une serviette. Parker ferma les yeux un instant en soupirant… ça allait être dur tout de même... Il fini par poser sa tasse et a ce levé pour aller chercher un serviette a sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'intrus du reveil... [Terminer]   L'intrus du reveil... [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intrus du reveil... [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... You&Me.... [Terminer]
» Go Rangers!! [Terminer]
» Nouvelle vie... [Terminer]
» Rock & Girl [Terminer]
» This is a love story? :) [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: