AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baby-sitting [Ryan] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Baby-sitting [Ryan] [Terminé]   Baby-sitting [Ryan] [Terminé] Empty13/6/2011, 17:56

Baby-Sitting...

Baby-sitting [Ryan] [Terminé] 38008_417703566988_200778181988_4842214_5451459_n Baby-sitting [Ryan] [Terminé] Chad-MM-3-chad-michael-murray-20681812-100-100

RYAN WOLFE – CHRIS RAMSEY


Ces temps-ci, au boulot, c'était plus ou moins calme au garage. Va-t-on dire que c'était plutôt très calme. Etait-ce une bonne chose ? Certes, il y avait toujours de quoi faire... Entre les révisions, les vidanges, ou un peu de paperasses... Un peu de tout quoi ! Il n'y avait rien pour s'ennuyer. Il y avait quand même de bons collègues avec qui parler : Raphy qui le faisait pas mal délirer, ou Alexis avec qui il tchatchait bien... Elle avait un look à la garçonne, avec ses cheveux rouges, mais à vrai dire, ça n'avait pas du tout gêner Chris, contrairement à quelques personnes. Lui, il ne s'arrêtait pas à ça. Il n'y avait aussi qu'à voir sa petite soeur avec son allure gothique, alors pour critiquer... Non, ce n'était pas son style, hein !

Et en ce jour-ci, Chris prit son après-midi. Il avait besoin d'un peu de temps pour régler quelques soucis avec sa banque, et son assurance. Genre, on avait essayé d'usurper son identité... Il commença à rentrer chez lui, à prendre une bonne douche... Il n'allait pas aller comme ça un peu cracrasse, et c'était dans ses habitudes. Il prit alors son temps de prendre un peu soin de lui, - sans oublier son petit flacon de parfum - tout en enfilant par la suite un simple jean tout troué, et un tee-shirt blanc... Il se fit un petit casse-croûte pour ne pas partir le ventre vide, et c'était bon. Il pouvait commencer à régler ses quelques soucis, qui duraient deux à trois longues heures.

Ces problèmes réglés, Chris décida d'aller chercher sa soeur Cassandre. Ses clés de voiture en main, il sortit de chez lui, avec Brindille qu'il prit en cours de route... Il pensait beaucoup à sa petite soeur ces temps-ci. Elle était en train de passer son diplôme, si ce n'était pas beau ça ? Bientôt la grande fac pour approfondir ses connaissances et son talent artistique. Chose qui l'enchantait pas mal, sérieusement. Depuis le temps qu'elle attendait ce moment, rêvant de quitter ce bahut et de voler de ses propres ailes. Faire ce qu'elle aimait était le plus important, non ? Pour qu'elle se sente bien. Oui, c'était tout ce qui importait.
Après être montée dans la voiture et après l'avoir salué avec une bise, Cass' jeta un coup d'oeil vers l'extérieur, ce qui n'échappa pas au blondinet. Il savait qu'elle regardait le fameux couple : Erwan et Lorely sur le trottoir. Ca avait l'air de perdurer leur relation. Depuis le temps qu'ils étaient ensemble, ça faisait des mois et des mois... Lorely ne semblait pas être comme l'avait décrite Cass'... elle ne sortait pas avec Erwan pour se foutre de lui, et jouer avec ses sentiments. C'était sans aucun doute réciproque et est-ce qu'au moins, cela suffisait-il pour réconcilier Erwan et sa soeur... Et avec Lorely ? Après tout ça, Cass' restait silencieuse sur ça, elle ne s'en plaignait pas... Bizarrement. Si elle ne voulait pas en parler, soit...

Ca va ?

Tout va bien !
Fit-elle enjouée, du genre, elle cachait quelque chose.

Ouais...

Quoi, Chris ?

Rien...


Et hop, voilà comment ça commence... A se chamailler gentiment ! Et sur ce, jusqu'à ce qu'ils aillent dans un starbuck pour prendre une bonne glace ou une boisson glacée. Une bonne pause dans les révisions de sa soeur ne pouvait que lui faire du bien. Après l'effort, c'était le réconfort, n'est-il pas ? Et encore, il fallait qu'au milieu de tout ça, le portable de Chris sonne. C'était quoi encore ? Sa banque ? Son assurance ? Ils avaient encore trouvé un truc ? Alors que le blondinet pensait qu'il avait déjà passé assez de temps avec eux... Et ben non, quelle surprise ! C'était Ryan ! La seule chose que Chris pouvait faire, c'était de répondre au téléphone. Evidement. Pour savoir ce que Ryan lui voulait. Si ça se trouvait, c'était encore une emmerde du genre : il était recherché par la police là. Après ce que venait de se dérouler dans la journée, ça ne serait pas étonnant ! Ca ne pouvait être que ça, non ? C'était clair et net, Chris se faisait un film.

Cassandre, dans tout ça, regarda Chris d'un oeil suspicieux. Comme si le regard qu'elle avait vu au Central Park, elle savait que Ryan ne lui était pas indifférent... Mais si cet épisode s'était passé il y a des lustres. Ils étaient potes et l'étaient toujours. Même si la jeune fille ignorait les quelques péripéties qu'il y avait pu avoir comme la bagarre dans la boue, Miami, ou encore les baisers... Ouais, elle n'avait compris le coup de speed qu'avait eu Chris lors de la soirée crémaillère... Genre il y avait eu une big dispute à l'intérieur de la maison, ce qui n'était pas tout à fait faux. En tout cas, quelle pensée devait-elle avoir ? Elle devait penser que les quatre mecs étaient pires que des filles dans ce cas-là... Enfin, connaissant son frère avec son caractère à la noix, qu'il s'emballait souvent pour un rien... A croire que Chris et elle ne se confiaient plus tellement mais les choses tournaient vraiment un peu spéciales que ce n'étaient pas forcément simples à dire. Et dire que ce genre de péripéties mettraient en haleine la jeune fille, la connaissant... Mais ce qui la tenait un peu plus en haleine en ce moment-ci, c'était ce coup de fil intriguant.

Le sujet de cet appel était qu'apparemment, le cher flic était sur une grosse affaire et ne savait pas combien de temps ça lui prendrait, et comme Alex, Tex ou quiconque... avaient l'air occupé. Il y avait personne quoi, et Chris était sa dernière solution. Personne pouvait aller récupérer son fils à la garderie et faire le baby-sitter pour la soirée car il ne savait combien de temps l'affaire durerait... Et en gros... C'était ça. Et le pire – ou plutôt tant mieux -, sans réfléchir, Chris accepta. Il finit la conversation avec un « compte sur moi ». Sur ce, Cass', en face de lui, se prit un fou rire. Son frère ? S'occuper d'un petit de 3 ans ? Du jamais vu, sérieusement. Lui qui avait une phobie des gosses, voilà qu'il était là, acceptant de jouer la nounou... Ouais, bref, et alors ? Chris s'était apprivoisé du petit Fred. Oh ! C'était son pote, ce Minimoy ! En plus, ce dernier l'adorait alors où était le souci ? C'était aussi le cas de Brindille. Il ne se gêna pas de remettre sa soeur à sa place, et la chienne aussi en laissant échapper un aboiement. Elle soutenait son maître.

Le seul hic du moment qui survint, c'était qu'il n'avait pas de siège auto ou quoique ce soit pour le petit, dans la voiture... Cass' lui suggéra l'idée que le frère d'Erwan pouvait le dépanner car il avait un bébé... Perfect alors. Mission accomplie. Chris paya alors sa consommation et partit alors sur la route. En premier, récupérer ce qu'il fallait chez le Frère Erwan, puis par la suite, Chris déposa Cass' chez les darons, ensuite il prit la route vers le laboratoire où travaillait Ryan. Apparemment, il avait laissé les clés de chez lui à l'accueil. Il le fallait bien, non ? S'il fallait ramener le petit Fred à la maison... Tout en regardant l'heure, il aura tout juste le temps d'aller à la garderie. Il ne fallait pas alors trop trainer. Ceci fait, il ne restait plus qu'à récupérer le petit. A la garderie, ils avaient été prévenu que c'était lui qui récupérait le gosse. Il valait mieux pour que les petits enfants ne partent pas avec n'importe qui... Et d'ailleurs, ce petit Minimoy était super content que ce soit Chris et Brindille qui viennent le chercher. Trop la classe. Tous installés correctement dans le Pick'Up, ils étaient tous prêt à rentrer chez .. Ryan. Ce dernier lui avait donné l'adresse.

Au volant, il se rendit compte que c'était bien la première fois qu'il allait chez lui. Et d'autant plus, seul. Le flic ne l'avait jamais invité et voilà, il avait un problème et Chris devait alors faire le baby-sitter. Ca lui faisait quand même drôle... En suivant la circulation, Chris finit alors par arriver devant une grande maison, et c'était bien celle-là, vu la réaction de Fred. Il était tout content et il n'arrêtait pas de parler de tous les exploits qu'il avait pu faire dans la journée... Et puis il n'avait pas arrêté de faire des gros calins à son amie Brindille. Quelle retrouvaille !

Chris finit par descendre de la voiture avec ces deux acolytes, prit l'allée et arriva alors devant cette porte. La demeure de Ryan. Il ne put s'empêcher de ressentir une gêne. Il rentrait dans l'intimité du flic et... ouais, c'était vraiment une sensation bizarre et inexplicable... Ce n'était pas chez lui. Ce n'était pas un endroit familier pour lui. Quant à Fred, à côté, se demandait ce qu'il avait. Il le regardait d'une façon « mais tu ouvres ou pas ? ».

Tournant la clé dans la serrure, c'était bon, il franchissait l'impasse, la frontière d'un pas hésitant et timide... Fred, lui courait dans le salon avec la chienne, alors que Chris se contentait seulement de lever le nez autour de lui, tout en fermant la porte derrière lui... Tout était propre, nickel au premier coup d'oeil. Comme Ryan lui avait déjà dit au téléphone, tout était rangé chez lui et il n'avait pas à chercher quoique ce soit... Contrairement chez Chris lui, de nature un peu bordélique... Ouais, c'était pas pareil...

Bon, se dirigeant à son tour vers le salon, il se disait qu'il n'avait qu'à attendre que Ryan revienne. Il ne savait pas combien de temps tout ça allait durer. Ca pouvait être une heure comme plusieurs heures. Alors comment canaliser l'énergie de Fred ? Qui lui demandait s'il voulait jouer aux voitures ? Ah non, pas maintenant! Et si on lui foutait un Roi Lion ? Là, Fred ne disait pas « non » ! D'ailleurs, il fallait absolument le montrer à Brindille ce dessin animé... Ouais, ben tant mieux, pas trop difficile ce gosse... Comme ça, au retour du paternel, il sera très très sage...

Quant à Chris, sa curiosité tournoyait... Il avait visualisé le salon et la cuisine... Et sa chambre comment était-elle ? Et sa salle de bain ? Ouais, il y avait de la gêne, mélangé avec de la curiosité. Mais passons, vu l'heure, il fallait peut-être préparer le dîner... et vu que c'était une chose qu'il appréciait faire, ça allait l'occuper, évitant de faire sa petite fouine. Hein ? Chose qui n'était pas bien. Autant aller fouiner ce qu'il y avait dans le frigo,... Evidement, ce qui ne l'étonnait vraiment, c'était qu'il y avait de la viande, du poisson... Non, Chris n'osa même pas d'y toucher.

Il regarda un peu partout alors pour voir ce qu'il pouvait faire et une recette lui vint alors à l'esprit : un frittata de légume. Ouais, il pensa que ça pouvait le faire pour le petit. Il pourrait lui faire un morceau de viande ou autre, mais c'était un peu deconseillé le soir. Valait mieux en manger au moins une fois par jour... et enfin bref, ce qu'il allait faire allait très bien. C'était fait en une petite dizaine de minute et après, une petite demi heure de cuisson, c'était parfait. Le tour était joué. Ceci fait, il remarqua qu'il y avait quelques petits radis... Et comme il avait faim le Chris.. Allez hop, il les lava, tranquillement, puis il prépara ensuite la table... Fred vint à la cuisine, sentant l'odeur, et se mit à demander ce qu'il faisait. Il était seulement le temps de se mettre à table. En remarquant les radis, Fred fit une grimace. Ouais, il n'aimait pas ça apparemment.


Mais ils viennent de mon jardin... fit- Chris. Tu vas voir, c'est super bon.

Ah bon ? Ils venaient du jardin de Chris ? Trop cool, hein ? Même si c'était un petit mensonge. Bon, si ça pouvait le faire manger, en tout cas, ça avait l'air de marcher et Fred était en train de les dévorer. Que c'était mignon... Il avait de l'appétit. Il n'y avait qu'à voir avec le plat fraîchement sorti du four, il en dévorait autant... Et soudainement, c'était comme si la nourriture l'avait assommé qu'il était en train de s'endormir... Bon, ben, après à savoir si Ryan l'avait déjà lavé dans la journée, possible... Mais au pire, il le fera le lendemain matin avant de partir mais autant aller le changer en pyjama, et ça sera fait. L'amenant dans sa chambre à l'étage, Fred finit par le guider. Brindille les suivit de près, ces deux hommes, elle ne voulait pas rester toute seule... Après avoir trouver les vêtements de rechange du petit, c'était bon... Chris aborda le petit, qui ce dernier ne semblait pas vouloir se détacher du blondinet, comme si son parfum le rassurait... mais il finit par s'endormir. Tout se passait bien ? Hein ? Mais Ryan ? Que faisait-il ? Regardant l'heure, il n'était toujours pas là...

Redescendant à l'étage, vérifiant que Fred dormait bien, il débarrassa la table, mettant seulement ce qui pouvait être dans le lave-vaisselle, et laissa seulement une assiette propre, un verre, et couvrit alors le plat principal, pour le garder un peu au chaud...

Bon, que pouvait-il faire jusque là ? Hein ? Chris s'affala dans le canapé, et réalisa qu'il avait laissé le Roi Lion... C'était encore sur le menu... bon, il quitta le truc pour regarder simplement la télé où il baissa le son pour ne pas déranger Fred là-haut et se mit à zapper les chaines sur chaines... Il tomba alors sur une émission sur le sport en général... Mais en réalité, c'était limite s'il suivait le truc qu'il finissait lui aussi, par s'endormir, tranquillement. Quant à sa chienne, elle n'était pas loin. Elle était juste allongée sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Baby-sitting [Ryan] [Terminé]   Baby-sitting [Ryan] [Terminé] Empty14/6/2011, 21:14

En arrivant au boulot ce matin, il su qu'une longue journée l'attendait. Au fil du temps il savait jauger l'ambiance en arrivant, hors elle était survoltée ce matin la. Voilà quelques jours qu'ils planchaient sur une affaire de trafic d'organes. Un trafic bien organisé. Si bien organisé qu'ils peinaient à rassembler les morceaux. Ils avaient peut être trouvé l'hôpital et le médecin qui recevait les organes, mais quand au type qui retirait tout ça, ils ignoraient qui il était. Et pourtant ils y planchaient. Les patients n'étaient pas utiles. Mortes on ne pouvait rien en retirer ou presque. Oui par ce que les personnes sur lesquelles il prélevait les organes ne restaient pas en vie longtemps. Plaies infectées, hémorragies ou autres. Charmant ! Jusqu'ici ils n'avaient pas trouvé le quartier général du soit disant médecin, car il bougeait tout le temps et ne restait pas à la même place. Un entrepôt abandonné ? Une camionnette ? Ils n'en savaient rien. Le boucher courrait depuis un moment déjà et il avait eu le temps de s'organiser. Si il avait perdu un client, il en avait d'autres sous le coude. Le seul moyen de le chopper serait de mettre la main sur un de ses autres clients, enquêter sur les types qui se sont fait implanter des organes récemment. Seul moyen de chopper le boucher au plus tôt. Par ce qu'il n'y avait pas d'autre mot pour le désigner. Et oui c'était bel et bien la merde.

Ce matin donc il semblerait qu'ils soient en train de patauger toujours mais en train de bosser comme jamais. L'équipe et Ryan se mirent au boulot sans plus tarder. A chercher dans tous les sens possibles, à fouiller à gauche à droite, à interroger des médecins … en fait, la journée allait être très longue. Ils passèrent ainsi pratiquement toute la journée à bosser pour trouver ou ce type pouvait bien être, qui il était, et comment le coincer. Il récupérait les organes via des personnes pensant donner un peu de moelle épinière ou du sang. Un bon geste. Problème, il leur retirait plus que prévu. Sans leur accord. Bien sûr la couverture sous laquelle il bossait était totalement bidon. A l'heure à laquelle Ryan aurait dû se préparer à partir, l'une des victimes encore en vie s'était réveillée et fut interrogée à l'hôpital. Il leur avait donné une adresse ou aller. Il leur avait raconté comment il s'était fait prendre au piège, pensant aller à un banal acte de solidarité s'était retrouvé dans un entrepôt miteux sur les docks Si normalement l'équipe de nuit prends le relais, cette fois ci, celle de jour allait continuer à cravacher, ne pouvant décemment pas laisser tomber alors qu'ils avaient une piste à suivre.

Alors lorsqu'il su qu'il n'allait pas pouvoir rentrer chez lui pour prendre Fred, il fallait qu'il trouve quelqu'un pour prendre soin de lui et s'en occuper, ne pouvant vraiment pas partir. Son premier choix était foutu d'avance. Alex avait à fignoler les derniers détails pour les examens de fin d'année à l'université. Un vague élan de nostalgie envahit Ryan lorsqu'il se souvint de lui et de son ami en train de les passer. Donc lui c'était foutu. Tex non plus ne pouvait pas, il bossait aussi. Lorely non plus, elle avait sa soirée en amoureux avec Erwan. Alors la personne qui vint ensuite, avant de devoir embaucher une baby sitter d'urgence ce fut Chris. Oui oui, bien le type qui avait une grande phobie des gosses, oui lui. Mais avec Fred il semblait un peu moins nerveux. Comme quoi de bien élever ses enfants ça sers. Et pas qu'à eux plus tard. Quelle ne fut pas sa joie lorsqu'il accepta de lui rendre ce service! Il avait soupiré de soulagement en lui disant qu'il lui sauvait la vie. Ça, il le lui revaudra. Puis raccrocha à son tour. Il laissa un double de ses clés à l'accueil pour que Chris puisse les prendre et passa un coup de fil à la garderie pour les prévenir que ce ne sera pas lui ou un autre qui cherchera Frederik, mais un type nommé Chris Ramsey. C'est compliqué d'être flic et père célibataire à la fois, mais on y arrive. Ces derniers détails de réglés il pouvait continuer de bosser l'esprit tranquille.

La victime ayant été admise aux urgence au milieu de la nuit, en imaginant que le type ne reste pas plus de 24 heures au même endroit, il fallait alors faire vite. Qui sait s'il n'était pas déjà parti ? Donc plus de temps à perdre, l'équipe au grand complet se rendit à l'endroit indiqué par la victime toujours hospitalisée. Tandis que son lieutenant retirait ses lunettes de soleil sans que Ryan puisse s'empêcher de penser à quelqu'un de précis, ils se mirent sur le pied de guerre et une fois arrivés à destination, n'eurent qu'à examiner les lieux, à explorer. Les docks regorgeaient d'entrepôts miteux, pour qu'un type veuille y donner du sang, il fallait bien être courageux ou prêt à tout pour avoir un bout de pain à se mettre sous la dent. Après avoir fouillé le bâtiment, nickel sans rien de suspect, quelle ne fut pas leur surprise de voir un véhicule démarrer en trombe une fois qu'ils aient eu tous le dos tourné! C'était logiquement leur suspect mystérieux qui se faisait la malle. Sauf qu'avec une vingtaine de flics à ses trousses il n'était pas allé bien loin, avec deux pneus crevés. Tenter de partir à pied se solda par un échec, un agent s'était jeté sur lui et l'avait plaqué à terre. Le type ? Oh ils le connaissaient. C'était un des internes de l'hôpital ou la dernière victime se reposait toujours. Pratique pour pouvoir livrer la cargaison ! Le véhicule ? Une camionnette très banale, mais l'intérieur, ce qu'elle comportait l'était moins. A moins que ce ne soit dans les habitudes des gens de se balader avec des reins dans des glacières. Lui en tout cas était cuit. Prit la main dans le sac, mieux on ne pouvait pas faire. Il fut très brièvement interrogé au poste ensuite. Même si, il pouvait dire ce qu'il voulait, pas besoin d'avoir fait leurs études de police pour savoir et pour prouver que, par A + B que ce type était dans la merde jusqu'au cou. Tant pis pour lui. Eux, ils avaient choppé leur boucher et c'était ce qui comptait. Un débile de moins dans la nature.

Les rapports attendront demain, tous étaient plus que crevés et rentrer chez eux était une idée plaisante. Ils se quittèrent, content d'en avoir terminé avec cette histoire la, et tous allaient maintenant à leur véhicule pour pouvoir revenir à la maison. Et se reposer ! Ah rentrer à la maison, c'était trop cool. Tout de même, ça allait lui faire bizarre de rentrer et de retrouver Chris chez lui. Que ce soit Alex par exemple, ce n'était pas inhabituel. Chris c'était en revanche une réelle nouveauté. C'est marrant la vie. La route était moins encombrée que durant la journée, il ne mettra pas longtemps à rentrer chez lui, ce qui était pas plus mal. Il rentra chez lui profitant du court calme que ce trajet lui procurait. Il lui fallait ça pour tenter de mettre de la distance entre ce qu'il voyait et lui même.

Enfin le voilà de retour chez lui ! 22Heures passées et le voilà arrivé à destination. Ça lui était déjà arrivé bien sûr de travailler plus tard que prévu, ses horaires étaient censées êtres fixes. Cela dépendait des jours et des affaires à traiter. Mais finir aussi tard alors qu'en général à 18h 30 il était de retour chez lui, c'était vraiment rare. Comme quoi tout peut arriver. En coupant le moteur il espérait que tout se soit bien passé avec Fred. Après, qu'aurait il pu ne pas se passer bien ? Manquerait plus qu'il ait décidé de faire son emmerdeur de première lorsque Chris était de garde. Non, normalement, il n'y a pas eu de problème. Il poussa alors la porte de sa maison doucement et la referma une fois à l'intérieur. Tout était calme. Mis à part le son de la télévision. Chris devait avoir dû s'occuper comme il le pouvait. Il alla alors au salon pour voir un peu tout ça. Chris était assis sur le canapé, assoupi devant la télévision. Ryan s'arrêta alors de bouger pendant un petit moment. Il avait peut être eu l'occasion de le voir ainsi à Miami, mais il ne l'avait pas saisie. C'était en fait la première fois qu'il voyait le blond si calme. Si paisible et détendu. Cela changeait de d'habitude. Normalement, ses yeux bleus le suivaient du regard, tout ce qui se passait autour. Normalement il ne tenait pas en place et avait la fâcheuse tendance de mal interpréter tout ce qui se passait autour de lui. Pourquoi un tel comportement de sa part ? D'où venait cette sale manie de prendre mal les choses à croire que le monde entier lui en veut ? C'était la question qu'il se posait en ce moment. Pourquoi ce gosse refusait tout simplement d'être heureux ? Pourquoi se compliquait il la vie inutilement ? Elle l'était déjà assez à la base alors si on se mettait à en rajouter on n'étaient pas sorti de l'auberge. Peut être que personne ne lui avait appris comment aimer la vie. Ou qu'on a tenté mais finalement échoué. Quel gâchis. Par ce que derrière ses traits d'emmerdeur pro, Chris était un type super. La preuve, son fils vouait en lui une immense confiance. Comme dit il ne le connaissait pas depuis longtemps mais il l'avait immédiatement adopté, depuis qu'ils se sont rencontrés à la piscine il l'avait aimé. Oui il faut dire ce qui est, Fred aimait Chris. De la même manière qu'il aimait son parrain Jayden. Comme sa tatie Lorely. Il aimait Chris comme un membre de sa famille. Si c'est pas trop mignon tout ça hein ? Et puis Ryan devait dire qu'il l'aimait bien aussi Chris. Surtout lorsqu'il dormait en fait. La il était très appréciable. Non sérieusement, une petite voix dans sa tête lui disait que Chris était un type bien à qui il pouvait faire confiance – sans ce il ne lui aurait pas demandé un tel service – et qu'il pouvait y aller. Et il l'appréciait. Sans ce, il n'aurait peut être pas voulu dormir dans le même lit que lui, ni accepter de l'embrasser. Dit comme ça ça fait un peu chelou pas vrai ? Oui ça l'est.

Il se posa doucement sur l'accoudoir du canapé et regardait toujours Chris somnoler. Il ne pouvait pas être calme comme ça tous les jours ? Il faudrait qu'il trouve le moyen de lui verser des calmants dans son bol de céréales à celui la. Tous les jours. Foutu lui. Si seulement Chris savait ce que Ryan avait ressenti lorsqu'il l'avait embrassé. Il tomberait de haut et se marrerait bien c'est sûr. Un type hétéro qui se met à apprécier un baiser partagé avec un mec. Y'a de quoi rire. Hé, qu'il soit content de lui, il était bel et bien le seul homme qu'il ait jamais embrassé. Même Alex, même étant bourré, jamais ça ne lui était arrivé. Jamais. Il suffisait que le blond déboule pour tout foutre en l'air. Foutu blond. Il leva sa main et passa distraitement ses doigts dans ses cheveux. Le geste à ne pas faire, sous aucun prétexte ! Sa peau, il avait eu déjà l'occasion de la toucher. Ses lèvres aussi. Mais maintenant c'était le tour des cheveux ! Non sans rire, Chris était un morceau de coton ambulant. Pire qu'une femme ! Il retira finalement ses doigts se rendant compte du tordu de la situation. En fait, c'était pas très logique qu'il sache que le corps du mécano était déjà bien foutu, qu'il ait une chute de reins à damner les saints, que sa peau tendue sur ses muscles soit très douce, que ses cheveux le soient tout autant sinon plus, et que ses lèvres étaient un appel des plus clair à la luxure la plus pure. Oui, c'était pas très logique. Il secoua la tête, mettant ça sur le compte d'une journée chargée. Aller, ça suffisait. Brindille avait remarqué le flic depuis tout à l'heure et avait relevé la tête pour l'observer. Ryan lui gratta la tête affectueusement. Brave bestiole ! Bon passons au maître maintenant. Non il n'allait pas lui gratter la tête. Juste poser sa main sur son épaule et dire son prénom :

Chris?

Ou son diminutif. Va falloir qu'il sache aussi pourquoi il n'aimait pas son prénom entier. Christian n'était pas si moche que ça. Oui il lui rappelait de mauvais souvenirs, mais n'en savait pas plus. Mais assez posé de questions pour aujourd'hui, le blond n'allait pas subir un interrogatoire c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Baby-sitting [Ryan] [Terminé]   Baby-sitting [Ryan] [Terminé] Empty14/6/2011, 21:45

Somnolence... Chris somnolait. Les rêves l'appelaient des plus lointains. Et pourtant, c'était à voir s'il n'avait pas oublié qu'il était dans un simple canapé... et pas chez lui, en plus... Et là, on lui touchait l'épaule, et on l'appelait ? Par son prénom... A qui appartenait cette voix ? Etait-ce dans son rêve, ou la réalité ? Ca paraissait venir de loin... On le rappela et... oh m**de... Chris ne put s'empêcher de sursauter comme un malade. Qu'est-ce qu'il se passait ? Hein ? Quoi ? Pardon ? En plus, il fallait qu'il lâche involontairement ce qu'il détenait dans les mains, c'est-à-dire, la télécommande. Elle tomba par terre.

Hein ? Euh... Ah, c'est toi, Ryan...


Il clignota des yeux, se réveillant et en réalisant la situation. Il se gratta la tête tout en se passant une main dans ses cheveux.

Je... Je me suis endormi.


Réplique vraiment banale. Ca, il l'avait remarqué... Il regarda de droite à gauche avant de reprendre...

Quelle heure est-il ?


Ouais... Car il faisait sombre... Normal, il faisait nuit. Il n'y avait que les quelques lumières allumées... Et puis il regarda devant lui et remarqua qu'il avait laissé la télévision allumée et que le son était très bas. C'était les publicités. Cool. On s'en foutait, mais bon... Il passa une main derrière sa nuque pour se la masser, car quand même s'être endormi comme un nul sur le canapé, quand même... Avant que Ryan demande quoique ce soit, Chris anticipa.

Tout s'est bien passé. Fred s'endort vite, le petit...


Ouais, il avait été vraiment adorable, ce gosse. Sérieux.

Et toi ? Ca a été ? Je sais pas si tu as pu mangé mais j'ai laissé des trucs, si tu veux... Il n'y a qu'à faire réchauffer..

Car il ne douta pas que ça devait être froid. Enfin seulement le plat, après les radis,il en restait... Euh seulement deux ou trois, le petit avait presque tout manger...mais bon, bref... Genre Chris avait déjà tout prévu... Mais voilà, à croire qu'il débitait pas mal de choses au réveil. Il pensait tellement de choses là, en même temps qu'il avait peut-être peur d'oublier quelque chose... Et à voir, ou plutôt à réaliser que Chris ne l'avait pas revu depuis... depuis le baiser quoi ! Et m**de... C'était vrai qu'ils ne s'étaient passés que quelque coup de fil mais ce n'était rien à voir de se voir physiquement car là, c'était autre chose... Ryan était prêt de lui et il lui avait... touché l'épaule ? Ses yeux émeraudes sur lui... il l'avait vu en train de dormir. Bon, ce n'était pas la premiere fois. Ils avaient bien dormi ensemble à Miami et … il fallait qu'il calme ses pensées. Ca tournait dans tous les sens. Qu'il prenne le temps de se poser, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Baby-sitting [Ryan] [Terminé]   Baby-sitting [Ryan] [Terminé] Empty14/6/2011, 22:07

Et bien, il n'y était pas allé violemment pourtant pour réveiller Chris non? A la vue du réveil agité de celui ci il se posa quand même des questions. Oui oui, c'était lui Ryan, qui d'autre? Il eu un léger sourire en voyant le blond débarquer. Limite il aurait dû lui descendre une couverture et le laisser dormir comme il voulait, quoique le canapé, assis comme ça n'était pas des plus confortables pour la nuque. Il s'était endormi ? Oui, ça il l'avait remarqué.

Bienvenue sur Terre la belle aux bois dormants.

Dit-il amusé par la réaction de Chris, se penchant pour récupérer la télécommande balancée par mégarde sur le sol. L'heure ? Il regarda la montre à son poignet et répondit :

Il est 22heures, 34 minutes et 20 secondes.

Si ça ce n'était pas du précis hein ! Il écouta ensuite Chris lui dire que ça s'était bien passé avec Fred, qu'il dormait. Pour le moment il n'avait pas fait de cauchemar c'était déjà ça. Ces derniers temps ça se calmait espérons que ça continue ainsi. Donc il avait eu raison de lui faire confiance. C'était super! Mais la cerise sur le gâteau fut la suite. Lorsque Chris annonça qu'il avait fait de quoi manger. Non en effet il n'avait pas mangé, rien depuis ce midi, et après avoir tant cravaché oui, il avait faim ! Il avait l'impression d'être ces mannequins russes qui n'ont rien avalé depuis des mois. Donc, oh que oui, il voulait manger! Même s'il n'y avait que des légumes et des plantes vertes c'était pas grave. Tant qu'il y a a manger il était heureux. Il adressa un sourire radieux au blond :

Oh merci Chris tu es génial !

Pour avoir pris soin de sa chère progéniture et pour avoir en plus fait à manger quoi ! Il ne lui en demandait pas tant, mais c'était super cool de sa part. C'est pas nouveau, vous voulez vous mettre un homme dans la poche ? Faites lui à manger ! Il serait une femme il l'épouserait direct. Euphorie du moment. L'idée de rentrer du boulot, le fils couché et un truc à manger de prêt, c'était tout bonnement génial.

Tu m'excusera si je ne me fais pas prier, je meurs vraiment de faim.

Pas qu'un peu. Il posa brièvement la main sur l'épaule de Chris pour le remercier et se leva pour se diriger à la cuisine. Il ne mit pas longtemps à trouver ce que Chris a fait de bon. Un truc bizarre, mais qui semblait mangeable. Bof, il avait tellement faim qu'il mangerait presque n'importe quoi. Tiens il y avait même ...

Des radis?

Cela devait être Chris qui en avait mangé. Bon et bien il ne mit pas longtemps à faire réchauffer le repas préparé par le blond.

Il n'y a pas eu de soucis alors ?

A la garderie pour le récupérer ? Fred n'a pas été chiant à un moment? Tout de même il était cool ce gosse. Même si Ryan l'avait toujours mis au courant qu'à cause de son travail il arriverait qu'il ne puisse rentrer tôt le soir, il restait cool. Au moins ça lui a permis de passer une soirée avec Chris, entre mecs quoi ! Il montra le voir plus tard. Et Chris a trouvé rapidement l'adresse ? Il avait aussi mangé ? Brindille aussi ? On mange quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Baby-sitting [Ryan] [Terminé]   Baby-sitting [Ryan] [Terminé] Empty14/6/2011, 22:31

Son coeur battait... Allez comprendre. Oui, il battait. Il était vivant. Mais oui. Mais oui. Pourquoi ça ne serait pas le cas ? C'était trop bizarre. Ses yeux étaient plantés dans les siens, c'était tout. C'était ça, cette sensation bizarre. Si proche physiquement, mais sûrement très loin... Autre part. Enfin passons... La belle au bois dormant ? Super ! Si c'était pour faire référence au dessin animé, non merci... Bon, autant fermé sa gueule sur ça. Il n'avait pas envie d'engager la conversation sur ce sujet. Surtout à une heure... aussi … TARDIVE ?

Déjà ?

Il allait mettre des plombes à rentrer chez lui. Il ne vivait pas à côté et puis il bossait le lendemain au garage. Ben il se démerderait. Autant penser à maintenant là... Chris se dit qu'il avait eu raison d'anticiper. Ryan n'avait rien mangé du tout.

Je t'en prie.

Ouais, il avait l'air enthousiaste. Tu m'étonnes, quand ton estomac te faisait de la misere. Quand Ryan partit alors pour voir ce qu'il y avait de prêt... Chris se leva du coup à son tour, pour le suivre... Et Brindille était toujours aussi spectatrice mais en voyant Chris se lever, elle ne bougeait pas d'un poil. Elle était bien sur son tapis et c'était limite si elle préférait dormir plus qu'autre chose...

Et quant aux radis... Oui, radis ! Ryan en avait l'air surpris. Oui, le blondinet en avait sorti.


Ouais, Fred a tout dévoré..

En remarquant le reste...


Ou presque. Y'en a quatre qui se battent en duel.

Ryan avait l'air un peu surpris. Oui, il n'y avait pas eu de soucis.

Ouais, je lui ai fait croire qu'ils venaient de mon jardin. Va savoir... Faudra juste me dire comment ça pousse dans un appartement et j'ai la vie sauve.

Ouais, mentir, c'était pas bien du tout. Mais bon, pour si peu, hein ! C'était qu'un gamin de trois ans... Il suivait du regard Ryan s'agiter pour faire réchauffer son plat.

C'est du rittata de légume...

S'il y avait des soucis jusque là...

Non pas vraiment.


Mais Chris avait peut-être lui, un souci... Peut-etre etait-ce le fait qu'il manquait de sommeil ou qu'il avait été réveillé brutalement mais il n'avait pu s'empêcher de relever que... Ben, ce n'était pas la première fois qu'il voyait Ryan dans son tenue de boulot et même en général, avec une chemise... mais... Bon. Non, il ne pensait à rien.


Euh... Je.. .
fit-il hésitant. Je ne vais peut-être pas te déranger plus longtemps... Je vais peut-être rentrer.

Ouais, car sinon, s'il commençait à se sentir mal là, ben non.. Il ne faisait pas chaud, d'un coup ? Ou c'était le chauffage? Mais non, on n'était bientôt l'été. Et Chris ne portait pas de pull... Il portait un simple tee shirt et un jean... Un jean troué en plus, donc non, il n'y avait pas de problèmes. Et il y avait strictement rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Baby-sitting [Ryan] [Terminé]   Baby-sitting [Ryan] [Terminé] Empty14/6/2011, 22:52

Et ouais, déjà! Le temps passe vite quand on s'amuse, et il s'imaginait que Ryan lui venait à peine de rentrer du boulot? Certes il y eut cinq minutes ou Ryan l'avait observé dormir, photographiant cette image dans sa tête tout en se posant des questions sur lui, cherchant à savoir plus sur ce drôle d'énergumène. Ce type était un mystère pour la science, et tout le reste. C'était la conclusion à laquelle il était arrivé. Un ovni. Cependant, que Chris lui dise que Fred ait mangé des légumes, l'information mit un certain temps à monter jusqu'au cerveau et être assimilée. Arrête, il avait réellement fait manger des légumes au p'tit blond ?

Tu déconnes ? Tu viens de réaliser un miracle la ! Et pas que pour avoir fait poussé des radis dans un appartement crois moi.

Faire manger des radis à Fred c'était un miracle. Ryan se laissa même à se marrer, de meilleure humeur soudainement, oubliant la fatigue :

Alors ça c'est la meilleure. Frederik qui mange des radis, je te tire mon chapeau.

S'il avait un chapeau. Lui il fait manger des radis à son fils, lui arrêtait un interne fou qui charcutait les gens. A chacun son exploit. Du rittata de légumes ? Il eu une tête voulant dire : le nom est peut être space mais ça a l'air bon. Pendant que le truc réchauffait, Ryan allait en profiter pour se mettre un peu à l'aise. Faire comme chez lui quoi ! Genre retirer sa veste qu'il montera plus tard, et desserer sa cravate. Il retirera son arme plus tard. Cependant il n'allait pas garder Chris encore plus longtemps chez lui, ça se voyait qu'il était légèrement fatigué. Il n'allait pas lui en demander plus qu'il ne l'avait déjà fait.

Je ne veux pas te déranger d'avantage, tu as déjà beaucoup fait.

Il n'allait pas non plus lui demander de rester d'avantage, il semblait avoir besoin de dormir le pauvre. En fait il faisait une drôle de tête … Il se rapprocha de lui pour le regarder fixement :

Tu as une drôle de tête …. tu n'es pas malade ?

Il releva sa main pour la poser sur le front de Chris, histoire de prendre un peu sa température. Outre le fait qu'il ressemblait à un gosse qu'on venait de réveiller pour aller à l'école, qu'il semblait un peu à l'ouest et qu'il ait une tête bizarre, et qu'il ait un peu chaud, tout semblait normal. Euh il n'avait pas bu ou consommé un truc louche ? Ce serait le comble. Imaginez un instant un junkie en train de faire son petit manège chez un flic, ce serait presque comique. Mais comme Chris n'était pas un drogué pas de soucis à se faire pour lui, tout roulait ! Il retira sa main et le gratifia de son diagnostic, tandis que la cuisson du plat préparé par celui ci se terminait :

Tu es un peu chaud … mais rien d'anormal.

Merci docteur !

Tu as besoin de quelque chose? Boire un truc?

Avant de prendre la route, histoire de reprendre ses esprits avant de prendre le volant. Ce serait con qu'il lui arrive quelque chose tout de même. Il s'en voudrait. Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Baby-sitting [Ryan] [Terminé]   Baby-sitting [Ryan] [Terminé] Empty17/6/2011, 22:21

Et ben dis donc, c'était comme si Chris devenait Dieu ou quoi ? Ou Jésus... Il faisait de jolis petits miracles, ici même... Que c'était bon, le monde était tout beau, tout rose. Que c'était génial. Trop génial.

Je dois avoir un sacré pouvoir magique...


Ouais, drôlement. Ryan avait l'air d'avoir du mal à y croire mais c'était la stricte vérité, après tout, hein ! Au moins, le Fred avait mangé et le père n'avait pas à se préoccuper de ça. Il n'avait qu'à se préoccuper de lui, en cet instant même.


Tu verras ! C'est bien meilleur que ces machins crêpes que je ne me rappelles même plus de leur nom...

Ouais, si on parlait de ces fichus crêpes pas bonne qu'ils avaient eu à l'hôtel à Miami... Il ne fallait pas compter sur la cuisine des autres mais sur la cuisine de Chris... La meilleure cuisine au monde... Mais passons, autant rentrer chez lui, là, il n'avait plus rien à faire là. Il allait laisser Ryan manger tranquillement, lui laisser un peu de répit. Et hein ? Il faisait une drôle de tête ? Mais il allait très bien pourtant... Même si on ne dirait pas, il avait retroussé ses bras contre son torse, et avait une petite mine.

Ca va très bien...


Et le pire dans tout ça, il fallait que Ryan se plante devant lui pour voir s'il allait vraiment bien. Il voulait prendre sa température ? Il voulait jouer au docteur ? Non mais Chris l'imaginait bien en blouse blanche... Non, ce n'était sûrement pas le meilleur truc à penser là, le blondinet déconnait grave... Il délirait, craquait complétement. N'était-ce pas ça qu'il l'avait attiré... le fait que Ryan faisait passer les autres avant lui, se rendait utile... Et oh, m**de...

Je dois manquer un peu de fatigue...

Hein ? Comment on pouvait manquer de fatigue ? Il ferma les yeux, réalisant sa bourde. Etait-ce vraiment la fatigue ou était-ce le fait que Ryan soit devant lui ?

Euh,... de sommeil... Ouais, je devrais vraiment aller me coucher...

Il passa les mains dans ses poches, pour voir s'il avait réellement tout sur lui. Faisons un petit appel. Portefeuille. Présent !!! Clé de son appartement. Présente !!! Clé de voiture. Prése... Euh non, absente !!! il ne les avait pas laissé sur le contact de la voiture. Oh non !

Euh... Où sont mes clés de voiture ?

Il chercha même sur les poches arrières de son jean... Allez, demi-tour vers le canapé s'ils étaient pas tombés dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Baby-sitting [Ryan] [Terminé]   Baby-sitting [Ryan] [Terminé] Empty18/6/2011, 11:10

Même sans avoir goûté il était à cent pour cent d'accord avec Chris ! Déjà ça avait l'air meilleur que ces crêpes toutes bizarres qu'on aurait dit un morceau de maladie de peau – erk – et si le p'tit Fred avait daigné en manger c'est que cela devait être bon. Ouais par ce qu'il est gentil et tout mignon, niveau repas, monsieur est difficile. Il aurait du lui ramener un morceau des crêpes pour qu'il voit ce que c'est de la nourriture pas bonne. Rien que pour ça et en plus l'aspect plutôt appétissant de la chose, Ryan le croyait. Sur parole.

J'en doute pas ! Comment ça s'appelait cette merde déjà? Karai kéké …. un truc bizarre en tout cas.

Note : se méfier des noms bizarres. Chris en revanche, devait bien être crevé pour se mettre à inventer des expressions pareilles. Ryan s'autorisa même à rigoler un peu en entendant cela.

Effectivement, tu dois bien avoir besoin d'aller dormir toi.

Ou manquer de fatigue nouvelle expression qui deviendra hyper tendance dans les mois à venir. Il la ressortira s'il n'y a pas de copyright. Après tout chacun a eu sa journée chargée à sa manière, normal qu'il soit fatigué. Hé s'occuper d'un môme lorsqu'on a pas l'habitude c'est fatiguant. Si en plus il y a quelques mois encore Chris flippait rien qu'à cette idée, visiblement il s'était débrouillé comme un chef. Il aura confirmation demain lorsque le p'tit sera réveillé, comptez sur lui pour avoir un compte rendu détaillé de la soirée. Ses clés ? Pur réflexe, il balança ses yeux autour de lui pour voir des clés ne lui appartenant pas. Raté :

Je ne sais pas, j'en ai vu aucune. Tu les as peut être laissées à l'entrée ?

Le réflexe habituel chez tout le monde. Ou peut être étaient elles au salon, voulant les retirer de sa poche pour être plus à l'aise assis. Ryan allait ajouter quelque chose, comme quoi il le remerciait ou quelque chose dans le genre lorsque se firent entendre à l'étage les chouinements de Fred, appelant son père. Ryan ferma les yeux :

Et merde.

Cela signifiait ce que cela signifiait : Fred venait de cauchemarder.

Tu m'excuses un instant ?

En fait un instant il ne savait pas combien de temps cela durerait donc si Chris trouvait ses clés entre temps il n'allait pas lui en vouloir s'il s'en aille, il en avait déjà beaucoup fait. Montant les escaliers, il rejoint immédiatement la chambre du petit et poussa la porte. Comme ses soirs de cauchemars, Fred s'était redressé sur son lit, serrant sa couette contre lui comme un bouclier. Lorsqu'il vit Ryan approcher il ne la lâcha pas pour autant. Il attendit qu'il soit assis pour la lâcher et se jeter contre lui. Comme ça le monstre mangera son paternel en premier, il est plus consistant. Ryan entoura le petit blondinet de ses bras et commença à le bercer doucement pour le rassurer.

C'est encore lui ?

Bvoui …. Morsch c'est rien qu'un gros pourri qui pue !


Dit-il entre deux sanglots. Bon au moins il était toujours capable de parler normalement et même d'injurier la cause de ses cauchemars. Un bon point.

Et il est allé se loger dans ton placard ?

Fred hocha la tête contre lui. Morsch si vous ne vous souvenez plus c'est le monstre qui hante le placard de Fred. Bien entendu il n'y en a pas. Ce sont apparemment dans ses cauchemars que cette bestiole existe et pas ailleurs. Les cauchemars à son âge et la peur des monstres sont des choses tout à fait normales. Après, même une fois réveillé il croit que le monstre est bel et bien la dans son placard. Ce qu'il fait de si effrayant ? Il le mangeait. Bon, il était temps d'en finir avec ce Morsch à la mords moi le nœud ! Il avait assez emmerdé son fils comme ça! Ryan voulu se lever mais le blondinet le tira vers lui :

Fred, si tu veux que j'aille chasser ce méchant monstre, il va falloir que je me lève.

Mais me laisse pas !

Alors viens avec moi le chasser.

Non !


Ces mômes ! Continuant de le bercer il déposa un baiser sur le sommet de son crâne en se disant qu'il serait bien de pouvoir se dédoubler. Bon et encore, Fred avait bien choisi son moment pour faire sa crise existentielle, puisque Ryan n'était même pas allé se coucher. C'est plus compliqué tout de même de se lever alors que tout ce que l'on souhaite c'est pioncer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Baby-sitting [Ryan] [Terminé]   Baby-sitting [Ryan] [Terminé] Empty18/6/2011, 13:48

Ouais, autant ne pas se souvenir du nom de ce que c'était, Chris n'était pas prêt d'en remanger, d'ici là... Peut-être, il aurait dû mieux s'en souvenir pour en envoyer à Alex et à Tex, tiens... Ca devait être un des seuls trucs négatifs du séjour, enfin passons, Chris leur en voulait toujours pour penser ça ? Légèrement... Mais bon, il n'avait pas spécialement envie d'y remédier ce soir. Trouver son bon lit lui ferait un plus grand bien, c'était sa seule préoccupation pour l'instant... Avec ses clés, évidement... A l'entrée ? Il n'en savait rien... Et il fallait qu'en même temps Fred.. Ah, il était en train d'appeler son père, soit Ryan... On l'avait réveillé ? Et Ryan qui s'excusait de s'absenter un instant. Pourquoi il s'excusait ? C'était normal, non ? D'aller border son fils en plein cauchemar...

Tout en continuant à chercher ses clés, Chris ne put s'empêcher de penser que malgré son métier, à Ryan, qu'il avait bien du courage d'avoir pu élever ce Minimoy. C'était vrai, selon les dires de Ryan, la mère n'était plus de ce monde... Elever son fils seul, c'était pas du gâteau... Et avoir un fils pareil... C'était du rêvé. Ouais, Chris l'avouait. Il devait avouer que ce petiot était très attachant... Les enfants n'étaient pas si horrible que ça, finalement. Non, rectification : cet enfant n'était pas aussi horrible que ça.

Ca n'avait jamais venu à l'esprit à Chris d'avoir un enfant, rien qu'à lui. Déjà avec son orientation sexuelle, ce n'était pas possible... Enfin si, mais bref, ça ne lui était jamais venu à l'esprit, car les gosses en général... Ah miracle, il venait de retrouver ses clés par terre. Quelle miracle. Dis donc dis donc... il n'y avait rien de mieux de penser à autre chose et voilà que ce qu'on recherche nous tombe sous le nez sans qu'on s'y attende déjà ? C'était ça, hein ? En tout cas, il n'y avait rien de mieux pour qu'il soit un peu plus réveillé... Et qu'il aille très bien.. Ouais, c'était comme s'il n'avait plus chaud. C'était quoi tout à l'heure, une bouffée de chaleur ? Oh rien du tout, juste un coup de chaud, comme un coup de froid... S'il était malade le lendemain, ça serait tant mieux... Et dans tout ça, Ryan n'était pas revenu...

Les clés en main, il les mit dans sa poche arrière et regarda les escaliers, là où Ryan était passé... Chris les monta alors, et se trouva alors dans un couloir, il essaya de suivre là où venait les voix. Il trouva alors la chambre de ce petit, Fred dans les bras de son papa dans le petit lit...


Ben alors ! On ne dort pas à cette heure, petit bonhomme ?


Le petit paraissait pas plus étonné que ça que Chris soit encore là, et il le regarda du genre « attention à Morsh, Chris, il va t'attaquer ».. ah oui, Morsh, c'était vrai, Chris en avait l'impression d'en avoir déjà entendu parler. Quand il s'était fait traité lui aussi de monstre par Alex...

Hein ? Le méchant Morsh te fait encore des misères, petit soldat ! Comment ça se fait ?

Chris s'approcha du placard, comme s'il était en mission, ouais, il allait le chasser...

Tu vas voir, le méchant ne continuera pas son manège bien longtemps !


Allez, musique de Survivor là ? Ou d'Indiana Jones pour mettre en avant l'action... Chris ouvrit rapidement les portes du placard en grand pour surprendre l'ennemi... Évidement, il y avait rien.

Prends garde, Morsh ! Votre pénitence va tomber ! Ce n'est pas bien de faire peur un petit soldat...

En réalité, la seule chose qui sortit brutalement du placard, c'était une boule de poil qui ressemblait à chat, qui s'enfuyait vers le couloir... Chris lui continuait son cinéma, comme s'il se battait avec cet ennemi et Chris finit par tomber par terre, comme s'il mourrait lui aussi...

Ca y est... Morsh est parti... Tu ne risques plus rien, petit soldat...

Quant à Chris, lui... ne put s'empêcher de faire une légère grimace par terre... Car les clés dans sa poche arrière lui faisait mal aux... fesses.

Punaise, les clés, ça fait mal...
fit-il tout bas...

Puis il se releva sur ses coudes pour regarder un peu devant lui, ou plutôt Ryan et le petit Fred sur le lit... Et... hein ? qu'est-ce qu'il se passait ? Des bruits bizarres qui arrivaient en bas... Ca ressemblait plutôt à un chien qui courrait après un chat... Oh m**de!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Baby-sitting [Ryan] [Terminé]   Baby-sitting [Ryan] [Terminé] Empty18/6/2011, 16:06

Ryan ne capta pas d'abord ce que Chris pouvait bien faire. Ah et bien en fait il jouait les héros à débusquer le monstre du placard. Etant donné que l'heure était à calmer Fred et le rassurer, Ryan réprima son envie de rigoler en le voyant faire le mariole. Pourtant c'était tentant ! A le voir faire son preu chevalier … et à vouloir aussi rassurer le petit blondinet. A cette pensée, Ryan senti une vague de gratitude envers le plus grand des blonds l'envahir. Pour vous mettre un homme dans la poche, faites lui à manger. En bas réchauffait tranquillement le plat que Chris avait fait plus tôt. Pour vous attirer les bonnes grâces d'un père célibataire, montrez lui que vous tenez à son môme du moins autant que lui. Ryan ignorait si Chris le savait mais il venait de gagner énormément de points dans son estime. Surtout lorsqu'il sentit son fils qui regardait la scène depuis ses bras se calmer et arrêter de pleurer. Rien que pour ça, Ryan l'embrasserait. C'est dire. A la place il se contenta de se dire qu'il lui revaudra tout ça. Non sérieusement, il faisait une nounou parfaite pour Fred, il chassait les monstres du placard, faisait à manger … il devait songer à l'épouser un de ces jours. Le p'tit en attendant semblait être rassuré :

Il est parti maintenant?

Normal, il a eu peur de super-Chris, maintenant il ne va plus revenir.


Il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud hein ! En tout cas ses efforts ne furent pas vains puisqu'il réussit à faire sortir le chat qui visiblement s'était planqué dans le placard et sortit à toute vitesse d'ici, se demandant quel fou pouvait bien être ce type.

Pas bête l'animal il attends que je ne sois pas la pour monter à l'étage …

Vu que Ryan refusait qu'il y ait le moindre animal à l'étage. Pour les poils d'animaux tout ça … oui maniaque de la propreté un jour … Et encore il se retenait de penser que demain il allait aspirer tout l'étage. Après vu la frousse que Chris devait lui avoir flanqué il n'était pas prêt de revenir. Même si il s'était fait mal en tombant, au moins Ryan savait qu'il avait retrouvé ses clés. En parlant du chat il venait de faire la connaissance de la chienne restée en bas.

Papa, Berlioz va manger Brindille !

Je pense que ce sera plutôt le contraire. Restes ici Chris et moi on va les calmer.


Il lui dira bonne nuit après. En attendant il fit signe à Chris de descendre rapidos s'ils ne voulaient pas que cette maison soit témoin d'un massacre animalier. En bas nous assitions au duel du siècle. Berlioz, boule de poils noirs de quelques mois et grands yeux dorés – un genre de bombay noir - en tant qu'animal de la maison avait herrisé ses poils sur sa peau et faisait le dos rond, oreilles en arrière, manière de dire chez les chats : c'est moi le maître tu ne m'impressionne pas. Non, Brindille ne l'impressionnait pas même si elle pouvait le gober tout entier. Ces bestioles j'te jure. Bon après il faut dire que le chat était monté sur un meuble, histoire d'être hors d'atteinte. Pas fou non plus la bête ! Ryan s'approcha du chat pour le calmer laissant Chris en faire de même avec Brindille. D'ailleurs elle devait avoir repéré le chat depuis un moment déjà.

Allez on se calme ici, j'embarque le chat ailleurs pour qu'il se calme.

Il prit le chat dans ses mains pour aller le mettre dans la buanderie à l'arrière le temps que Chris ne parte. Wolfe junior en attendant, semblait ne pas avoir entendu la dernière phrase de Ryan quand au fait qu'il devait rester en haut et avait descendu les escaliers le plus doucement possible pour voir tout ça. Et lorsqu'il vit qu'il y avait toujours Brindille, mais plus de Berlioz … son cerveau vint alors à cette terrible conclusion :

Euh ... Brindille a mangé Berlioz ?

Ryan qui revint à ce moment la se dit que si ce môme ne fait plus de cauchemars cette nuit ce sera un miracle
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Baby-sitting [Ryan] [Terminé]   Baby-sitting [Ryan] [Terminé] Empty19/6/2011, 14:18

Il avait perdu sa fesse mais il espérait que son cinéma ait marché. Ouais, ça le foutrait mal s'il se fasse mal pour rien. En plus, il s'était fait amoché par Morsh ! La fatigue le rendait presque maboule à l'instant. Mais en tout cas, Fred semblait être calmer, il ne chouinait plus. Il se leva alors complétement et se frotta alors la fesse.

Bref, en tout cas, la petite boule de poil n'était pas censée être là. Chris avait été surpris de la voir surgir soudainement. Il ne semblait pas, dans ses souvenirs, d'avoir entendu parler que le flic avait un chat.


Je ne savais même pas que t'avais une boule de poil. Elle m'a surprise.

Il ne l'avait pas vu de la soirée et sa chienne aurait dû la sentir la présence de ce chat... C'était peut-être un peu pour ça qu'elle avait été un peu agitée, et qu'elle fut ensuite un peu aux aguets, mais sans réellement plus. Oh, c'était Berlioz le nom de ce petit truc ? Et genre Brindille se ferait manger par une telle chose.

Bon, autant descendre oui pour arrêter ce massacre. En plus, s'ils devaient réveiller les voisins ou tout le quartier, quand même, ça serait bien dommage tout ça. Arrivés en bas, Chris retint Brindille par le collier et lui ordonna l'ordre de se calmer. Il se mit à siffler pour qu'elle arrête.


Je vais la mettre dans la voiture. Maintenant que j'ai les clés...


Ah ben ouais, maintenant qu'il avait les clés, hein ! Bon ! Quant à Ryan, il avait enfermé le chat dans la buanderie. Bien ! Une bonne chose de faite... Et il fallait que Fred les suive. Ah mais vraiment, les gamins...


Oh, tu sais bien que ton amie Brindille mange personne... Tu la connais ?

Quand même ! Mais bon, ça ne devait pas rassurer au petit de ne pas voir la boule de poil noire...

T'inquietes pas, ! Berlioz est dans la buanderie... Tu viens dire au revoir à Brindille ! Elle va aller dans la voiture.

Sans se faire prier, Fred descendit des escaliers et prit Brindille dans ses bras, tout en lui faisant de gros bisous. Il aimait son amie, dis donc... Limite s'il ne la lâcherait plus... Bon, sur ce, Chris embarqua alors sa chienne pour l'enfermer dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Baby-sitting [Ryan] [Terminé]   Baby-sitting [Ryan] [Terminé] Empty19/6/2011, 14:46

Bien ça, il l'avait vu que le chat l'avait surpris ! Et pas qu'un peu.

Que veux tu on est plein de surprises ici.

Il se demandait tout de même quel genre de surprises Ryan était encore capable de lui faire mais bon. Pour le chat, c'était visiblement réussi :

Techniquement, c'est plus lui qui nous as adopté que le contraire.

Il avait squatté devant leur porte pour demander à manger. Fred bien entendu se devait de le nourrir et depuis, le chat avait décrété que c'était sa maison. Quand au nom Berlioz, le p'tit l'a entendu dans le dessin animé avec des chats partout. D'ailleurs lui aussi avait décidé de faire son rebel de la vie.

Fred je croyais t'avoir dit de ne pas descendre.

Ah bon ?


Faux mini rebel de la vie va. Ouais visiblement, il n'avait pas entendu ou n'a pas voulu entendre. Après que Fred ait dit au revoir à son amie, forcément, monsieur est fatigué vu l'heure et forcément, c'était au paternel de le porter. Bah voyons. Il se pencha vers le petit blondinet qui tendait les bras vers lui pour le prendre dans les siens. Il laissa le petit poser sa tête sur son épaule. Alors qu'il le sentait s'endormir, il entendit le petit bib sonore disant que le plat préparé par Chris avait terminé d'être réchauffé. Ce qui ne perturba pas Fred, reparti au monde merveilleux des rêves. C'est cool d'être un enfant tout de même, ça n'a pas de soucis, ça vit sa vie et ça s'amuse. C'est chouette. Le père vit revenir Chris une fois que Brindille était en voiture après sa rencontre musclée avec Berlioz. Ryan vint alors vers lui :

Merci beaucoup Chris, tu m'a rendu un sacré service ce soir.

Il n'imaginait pas combien ! Enfin si il pouvait se faire une idée en fait. C'est comme si on s'occupait de Brindille. Bien que sa chienne, un coup dehors et des croquettes et c'est bon. Avec un enfant on ne peut pas faire de même.

Si en retour il y a quoi que ce soit que je puisse faire n'hésite pas.

Et voilà, si c'était pas mignon tout ça ? Il y a peu ils ne pouvaient plus se voir et la voilà qu'ils étaient venus à se rendre des services mutuels si c'est pas chouette la vie ? Bon si il lui demandait de l'innocenter durant un procès il pouvait rêver faut pas pousser non plus.

Tu m'excuses je vais aller le mettre au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Baby-sitting [Ryan] [Terminé]   Baby-sitting [Ryan] [Terminé] Empty19/6/2011, 15:13

Si les gosses commençaient à faire leur petit rebel à cette âge. Ca sera le futur Star Wars dans les bacs à sable, attention ! Mais passons, Chris devait avouer que c'était une petite chouette soirée tout de même. Ca avait été un plaisir de s'occuper un peu de ce môme. L'air de rien, il respirait la joie de vivre, de l'innocence, la pureté... Une bonne bouffée d'air frais...

La chienne dans la voiture, Chris était de retour pour enfin dire au revoir, afin par la suite, finir par s'en aller, pour se coucher dans les bras de Morphée... Comme ce petit qui s'endormait dans les bras de son pere.

Avec plaisir!

Ryan le remerciait et au cas où, il lui rendrait ce service, mais dans le fond, Chris s'en foutait royalement. C'était comme ça qu'il réagissait un ami, non ? Ami ? On parlait soudainement d'amitié, soudainement... Bizarre, non comme ressenti ? Même si Chris devait avouer qu'il ressentait autre chose que ça... mais s'il devrait plutôt de.. se contenter de ça... Ouais, bref, la fatigue et il s'embrouillait... Et on oubliait ce qui s'était passé auparavant, les embrouilles qu'ils avaient pu avoir pour des broutilles, quand ils s'étaient énervés l'un contre l'autre sans savoir pourquoi. A croire qu'ils s'habituaient à l'un et à l'autre. Ils apprenaient surtout à se connaître. Il n'y avait pas ce froid. Tout finissait plutôt bien. Hein ?

Y'a pas de problèmes. Bonne nuit Ryan ! Fit-il dans un sourire, et peut-être était-ce le premier, sans se rendre compte.

Voilà qu'ils se saluent, Chris salua aussi le petit qui pionçait et s'en alla alors, sous cette nuit noire, tombée sur la Big Apple.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baby-sitting [Ryan] [Terminé]   Baby-sitting [Ryan] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby-sitting [Ryan] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fashion baby [Terminé]
» Baby Girl [Alex - Terminé]
» Surfin' USA [Ryan] [Terminé]
» I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé]
» Defeated [Ryan - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: